dbz univers 13 (ma version) abandonné

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

dbz univers 13 (ma version) abandonné

Messagepar Vegeto junior le Lun Nov 16, 2015 18:59

Prologue:Kakarotto se lança à la poursuite de yamcha et tenshinan. Tenshinan:<<Cours yamcha,il est devenu trop fort pour qu'on le bat,mieux vaux que l'un de nous deux réussissent à s'enfuirent>>
-Vous croyez vraiment que ,je vais vous laisser fuir!! Tenshinan utilisa sa technique favorite pour aveugler kakarotto :Taiyoken!!!>> Kakarotto ne voyait plus rien ,Yamcha avec regret décida de s'enfuir. Kakarotto avait le dessus , Tenshinan donna son poing sur le visage de kakarotto, Tenshinan metta toute sa force dans ses coups sans résultats, kakarotto s'énerva et utilisa sa technique la plus puissante.<<Kaméhaméha>> Tenshinan l'encaissa du mieux qui pouvait ,mais il n'avait plus de force du coup le kaméhaméha l'emporta. Kakarotto est très fatiguée et blessé .Heureusement qu'il lui restait deux sensus ,il l'avala et se metta à la poursuite de yamcha. Yamcha était le dernier humain qui restait sur la planète Terre,comme vous pouvez l'imaginer kakarotto les a tous tués sans exception. Au bout de quelques heures il repéra la force de yamcha .Yamcha et kakarotto s'affrontèrent pour l'instant personne avait le dessus. Yamcha utilisa sa technique:<<par la technique du loup>> Yamcha enchaina kakarotto ,au bout d'un moment il chargea son sokidan et le dirigea sur kakarotto. Kakarotto était vraiment dans un piteux états mais cela faisait partit de son plan (plan:ce laisser faire face à yamcha, manger son dernier sensu et l'éliminer.) Il prit s on dernier sensu et utilisa une dernière fois sa technique spéciale <<kaméhaméha>> Une fois qu'il en avait fini avec yamcha ,il décida de chasser 3ours,et 4tigres pour son festin du soir, il avait bien mérité .Il se régala avec son repas et décida de s'entrainer un peu avant de se coucher , car il senta que bientôt un être très puissant allait arriver .Il enchaine 500pompes et abdos. Il médita un peu,et se posa des question d'où il venait et se coucha dans la maison de son grand-père adoptif.
Fin du prologue


Chapitre 1 :L'arrivée de raditz
Kakarotto s'entraina , il enchaîna plusieurs coups dans le vide ,il se retourna et testa son kamehaméha sur un arbre ,l'arbre disparut. 1h plus tard ...Il alla jusqu'à sa capsule spatiale et essaya de trouver quelque chose qui prouverai qu'est ce qu'il ferait sur la planète Terre. Pour la première fois depuis qu'il est venue sur Terre ,il appuya sur le bouton rouge en bas à droite. Il vu un hologramme apparaître :<<Bonjour kakarotto,je vais t'expliquer tout ce que tu dois savoir,tu viens d'une planète qui s'appelle Végéta , tu as été envoyé sur cette planète pour tuer toute l'espèce humaine, comme ça nous pourrons la vendre au plus offrant ne détruis surtout pas la végétation ordre de maitre freezer,qui est freezer c'est le maitre de la galaxie ,je te mets en garde jeune kakarotto si tu n'obéis pas à maitre freezer il te tuera sans hésiter,sache que sa force est sans égale encore une chose ,quelqu'un viendra sûrement te chercher dans 20ans profite-en pour apprendre à contrôler ta transformation en gorille géant à la prochaine kakarotto bonne chance>> Kakarotto était heureux mais une chose le tracasse .Dans 5 jours ,si il avait bien calculé serait sa 20ème année sur Terre.<<Quelque chose me dit que cet personne qui doit me chercher va bientôt venir,mieux vaux que je maitrise ma transformation en gorille géant et que j'augmente ma force qui il soit , il va regretter de m'avoir rencontrer>>pensa t-il. Kakarotto décida d'aller au désert du Sahara, rien de mieux pour augmenter sa force et pour la transformation , dans 3 jours il y a une pleine lune ,il profitera sûrement de ce moment. Mais il était loin de se douter que cet personne qu'il doit bientôt affronter était son frère et qu'il était au moins 10x plus puissant que lui

Sur une planète très éloigné de la Terre (Freezer 79)
Végéta Nappa et Raditz étaient en train de discuter. Il revenait à peine de mission ,qu'il devait en faire une autre .Végéta s'exclama:<<Quel saloperie ce freezer,on doit conquérir la planète Follu mais à 3 se sera très chaud>> <<Tu as raison végéta , si seulement on avait un sayen en plus on aurait pu réussir>> dit Nappa <<J'ai une idée ,je peux aller chercher mon petit frère kakarotto je suis sûr qu'il pourra nous aider, il a été envoyer sur la TERRE une magnifique planète on pourra la vendre très cher>>
-<<Si ton frère est aussi nul que toi ,on court droit à la catastrophe>>dit Nappa
-<<Sa suffit vous deux on dirait des gamins , la puissance de kakarotto est faible mais je suis sûr quand l'entraînant un peu , il pourra nous aider.>>dit Végéta
-<<Et pour notre mission,la Terre est très loin , je reviendrai pas avant 15jours>> dit Raditz
-<<Ne t'inquiète pas , on va t'attendre en attendant dépêche toi de le chercher, encore une chose prend ma capsule spatiale avec elle ,en 5 jours à peine tu seras sur Terre mais si tu me l'abimes ,je te promets je vais te faire regretter d'être née>>dit Végéta
-<<T'inquiète pas pour ça>> dit Raditz
Raditz fonça à la salle de vaisseaux,il avait hâte de retrouver son frère pensa t-il , au fond de lui il espérait que son frère allait être plus faible que lui,il en avait marre qu'on l'appelle Raditz le faible.
-<<Tu veux le vaisseau de végéta ??>>dit un à alien qui était chargé des aller -retours
-<<Oui,dépêche toi avant que ma patience n'explose
L'alien avait tellement peur ,qu'il activa le vaisseau à une vitesse impressionnante, il donna la télécommande qui permettait d'appeler le vaisseau en cas de besoin, Raditz monta dans le vaisseau et tapa les coordonnées de sa destination,il enclencha le sommeil artificiel et d'un seul ses paupière se fermèrent d'un seul coup.

Pendant ce temps sur Terre...
Dans le désert du Sahara , Kakarotto avait augmenter sa force de quelques unités. Kakarotto utilisa la technique de la transposition puis lança un kaméhaméha démentielle . Une fois qu'il avait finit son entrainement , il vu une lumière c'était enfin la pleine lune . Il se transforma d'un seul coup , il avait de longue oreille , il était couvert de longue fourrure , il avait une grosse queue , il était devenue un gorille géant. Il détruit tous sur son passage , il allait bientôt faire jour , quand il pensa dans sa tête : <<Merde , il faut que j'arrive à contrôler ma transformation >>. D'un seul coup dans sa forme d' oozaru , il réussit parler et à bouger librement , il voulait tester ses nouvelles capacités .Mais malheureusement , il reprit forme humaine. Il s'envola pour rentrer chez lui, quand il vit que c'était aujourd'hui sa vingtième année sur Terre.

Pendant ce temps dans la capsule spatiale.
La capsule spatial réveilla Raditz, il était en train d'atterrir sur Terre. Il chercha grâce à son radar la force de Kakarotto il la trouva , 3000km vers le sud sa lui prendra 1h pour arriver à lui. Pendant ce temps, Kakarotto ressentit la force de raditz , elle était immense , il s' échauffa avant son arriver . Raditz arriva à l' endroit où était Kakarotto. Kakarotto vit quelqu'un de très grand , avec un uniforme , un détecteur , et surtout une queue de singe.
-<<Qui est tu et que fais tu sur cet planète ??>>
-<<Je me présente je suis un sayan de la même race que toi , déjà nous étions pas beaucoup , un jour il y a une météorite qui a percuté notre planète , nous sommes plus que 4 toi y compris , nous étions sur une autre planète tous les 3 , et toi tu es sur cet planète pour tuer toute l'espèce humaine, et je suis ton grand frère Raditz >>
-<<Je vois , déjà je suis content qu'un membre de ma famille à survécu, mais maintenant que tu es sur mon territoire , je vais te tuer>>
-<<Écoute il y a une planète qu'on doit conquérir mais à 3, ce serait trop juste alors j' ai pensé à toi petit frère, tu veux bien ??>> Raditz scanna la force de Kakarotto et son détecteur afficha 600 unité très faible
-<<Tu n' as pas compris , je vais te tuer maintenant>>
-<<C'est ce qu'on va voir , j'ai scanné ta force elle est de 600unités , et la mienne est de 1500 unités tu ne fais pas le poids
Raditz et Kakarotto s'affrontèrent , Raditz enchaîna Kakarotto , il le frappa de plus en plus et dit :<< Kakarotto rejoins moi maintenant , tu es l' un des derniers survivants sayen !!!!>> Karotto s'envola du sol et prépara son attaque . Raditz pensa :<<Il maitrise sa force comme il veut>>. Kakarotto visa Raditz et tira. Quand il vu Raditz , il ouvrit grand les yeux , Raditz était toujours vivant , la moitié de son armure était en miette . Raditz dit : << Félicitations Kakarotto tu as brisé mon armure , pendant quelques secondes ta puissance est passé à 900 unités, mais maintenant fini de jouer, on a besoin de toi et tu vas venir avec moi de gré ou de force>><<On verra sa!!>> Raditz disparut d ' un seul coup , Kakarotto le cherche du regard mais d'un seul coup , Raditz apparut derrière Kakarotto et lui mets un coup dans la nuque , Kakarotto s' évanouit d'un seul coup. Raditz dit : <<Je te pardonne pour cette fois , mais il va falloir m' obéir>> Raditz appela les deux vaisseaux spatiale. Il metta Kakarotto dans sa capsule et activa le mode artificiel. Un long voyage attends Kakarotto et Raditz .
Fin du chapitre 1
Dernière édition par Vegeto junior le Mer Avr 19, 2017 15:44, édité 3 fois.
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Joka le Lun Nov 16, 2015 20:04

Un unique topic est largement suffisant, merci d’éviter les doublons (si tu n'es pas au courant de comment ça marche, jette un œil sur ce topic où tout est expliqué).

Pour ce qui est de ta fanfic, bon tu n’es pas le premier a teaser une fanfic de la sorte, mais je me permets de te faire une petite remarque : ne néglige pas la ponctuation, les relectures sont toujours des plus. Là, ça donne pas tellement envie d'attaquer ta future histoire s'il y a déjà des confusions dans la première phrase d'introduction et une absence totale de ponctuation.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Lun Nov 23, 2015 14:58

Chapitre 2 très bientôt
Dernière édition par Vegeto junior le Mer Nov 25, 2015 22:33, édité 1 fois.
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Sephiroth le Lun Nov 23, 2015 21:37

Je pense que la plupart des gens s'en fichent royalement de la date de sortie de ton prochain chapitre. Ce qu'ils veulent c'est le chapitre
Sephiroth
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 21:02

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Hercule Satan le Lun Nov 23, 2015 21:47

je n'aime pas etre méchant mais je reconnais qu'il a raison
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Lun Déc 07, 2015 18:10

Bonjour
Hier , je vous ai envoyé un message , vous l'avez pas vu parce que ma tablette a bugué , je voulais vous dire que j'ai la gastro et de la fièvre , comme le chapitre 2 n'est pas finis je le mettrai jeudi

Merci de votre compréhension
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Oméga le Lun Déc 07, 2015 18:21

Vegeto junior a écrit:Bonjour
Hier , je vous ai envoyé un message , vous l'avez pas vu parce que ma tablette a bugué , je voulais vous dire que j'ai la gastro et de la fièvre , comme le chapitre 2 n'est pas finis je le mettrai jeudi

Merci de votre compréhension

Et as-tu vu leurs messages ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Sam Déc 12, 2015 23:41

Je sais mais je me dit qu il y en a qui voudrait bien savoir
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Hercule Satan le Sam Déc 12, 2015 23:47

Vegeto junior a écrit:Bonjour
Hier , je vous ai envoyé un message , vous l'avez pas vu parce que ma tablette a bugué , je voulais vous dire que j'ai la gastro et de la fièvre , comme le chapitre 2 n'est pas finis je le mettrai jeudi

Merci de votre compréhension


Tu sais le forum il est pas pour raconter ta vie il est là pour que tu post ta fanfic (qui d'ailleur commence à se faire attendre)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Dim Déc 13, 2015 0:04

Ton chapitre aussi il se fait attendre , et aussi si je mets autant de temps , c'est pour avoir de l'inspiration pour publier une beau chapitre et il sera là lundi
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Hercule Satan le Dim Déc 13, 2015 3:16

Vegeto junior a écrit:Ton chapitre aussi il se fait attendre , et aussi si je mets autant de temps , c'est pour avoir de l'inspiration pour publier une beau chapitre et il sera là lundi


effectivement mais moi ce n'est pas une question d'inspiration (enfin si un peu) c'est surtout que je n'ai pas le temps j'attend les vac pour m'y remettre se que je te reproche ce n'est pas de prendre ton temps c'est de poster un commentaire. Quand tu le fait on s'en rend compte sur la page d'acceuil alors on se dit "ça y est il a mit la suite" et o se rend compte que non du coup certain son déçu
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Lun Déc 21, 2015 0:26

                               Chapitre 2 : La rencontre avec Freezer (voilà enfin le chapitre 2)


Sur la planète Freezer 79 …..

Comme c'est les vacances j'ai décidé de me concentrer sur mon chapitre voilà le début que je nomerais partie 1 pour la partie 2 je la mettrai pendant la semaine....


Kakarotto et Raditz , venaient d’arriver sur la planète , heureusement que la capsule spatiale de Kakarotto allait aussi vite, que celle de Végéta. Le grand chevelu  réveilla Kakarotto , d’un coup de poing dans le ventre . Il lui expliqua tous ce qu’il fallait savoir. Il osa pas broncher , surtout à qu'ose de Freezer et Végéta. Il demanda à Puipui ( celui qui contrôle les vaisseaux) de lui dire où se trouve Nappa et Végéta.

Puipui dit : <<Ils sont dans la salle d’entrainement n°16>>. Raditz et kakarotto vont à cette salle n°16

-<<Comme ça , c’est toi le petit frère de Raditz >> dit Végéta , il prit son détecteur et scanna sa puissance et l’annonça à Nappa.

- Il est maigrichon , fais attention il va te dépasser !! annonça Nappa

Raditz était en rage , il osait encore l’insulter, peut-être avec kakarotto , si il s’améliore ils auront une chance de le battre pour changer de conversation ils leurs dit :<<Freezer n'a rien dit, quand j'étais parti?>>
-Ne t'inquiète pas, il a très bien pris, il a dit comme ça notre équipe sera moins faible. dit Végéta sur les nerfs
Quand ils eurent finis cette conversation, ils se rendirent dans la salle d'entrainement.
Végéta:<<Freezer nous a laissé 15jours pour s'améliorer, il a aussi dit que la planète que nous allons conquérir est puissante en ressources mais surtout ce peuple est douée de faculté magique et une grande force la plupart ont plus de 1000unités,les plus coriaces 6000, comme toi Raditz tu en as 1000, je te conseille d'avoir au moins 5000 unités et toi Kakarotto aussi , j'espère que tu t'amélioras plus vite que ton frère >>
Raditz et Kakarotto prennent la salle d'entraînement n°4 et Nappa et Végéta la n°6.
3jours plus tard dans la 4......
Kakarotto enchaînait les coups,il était dans un piteux état , son armure avait été broyé par l'attaque de Raditz. Raditz dit:<<J'ai une idée , pendant les 3 derniers jours de notre entraînement , on essaiera de crée une technique puissante d'accord , je te le promets un jour on se vengera de Végéta et Nappa>>
Kakarotto : << D'accord , je vais chercher un détecteur pour voir si notre puissance a augmenté, normalement oui vu qu'on s'est entrainé jour et nuit>>
Il analysa d'abord sa puissance:<<génial j'ai 4000>> et analysa la puissance :<<je vais bientôt te dépasser tu as 4890unités>>.Raditz fronça les sourcils et dit :<<continuons de nous entraîner on a même pas la puissance de Nappa, alors imagine pendant qu'il s'entraine avec Végéta , sa puissance doit varier à la fin de son entrainement 9000 au moins!!>>
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Hercule Satan le Lun Déc 21, 2015 11:22

intéressant mais il faut améliorer un peu l'orthographe (t'inquiète moi aussi j'ai eu ce genre de problème)
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Vegeto junior le Jeu Mars 17, 2016 22:39

Bonjour
Voici le chapitre 2 mais pas en intégralité


Dans la salle n°6...
Nappa et Végéta,mênent un combat sans merci. Végéta n'a que des petites première égratignures et la moitié de son armure , qui est parti en lanbot. Pour la première fois de sa vie , Nappa l'avait surpris, il avait réussit à broyer sa protection, grâce à une technique trés étrange. Il n'avait jamais vu une technique comme cela, et croyez moi il en avait vu des techniques dans sa vie. Sur lui, cela lui avait fait peu de degats, grâce à son armure, mais si Nappa aurait été Beaucoup plus puissant, comme avoir la puissance de Ginyù , il aurait pù battre Freezer. En parlant de lui, il dit:
<<Faisons une pause, tu peux aller prendre une douche mais ne reste pas trop longtemps>>
Nappa se dépêcha ( comme un toutou) d'aller dans la douche.Pendant ce temps,Végéta repensa à Ginyù. Avec sa puissance, il aurait pu battre Freezer depuis longtemps . Il avait entendu une rumeur au sujet de Freezer, il paraît qu'il avait plusieurs transformations, à l'époque il se disait que c'était impossible d'avoir encore plus de puissance.Maintenant qu'il réfléchit,il dut admettre que c'était la triste vérité. Nappa était revenue de sa douche.Végéta lui disant avec une colère :
<<Tu te souviens de la rumeur qu'on avait entendu quand j'étais enfant, elle vrai j'en suis sûr, ce monstre de Freezer peut encore devenir plus puissants, il faut vraiment qu'on s'entraîne plus dur >> <<On va appeler Kakarotto et Raditz, cela me fait mal de te le dire, mais je trouve que Kakarotto évolue vite, j'en suis sûr il aura bientôt ta puissance mais il me dépassera jamais, comme je suis le prince des sayens!!!!>> s'exclame Végéta
Nappa prit son détécteur et appela Raditz et Kakarotto
Dernière édition par Vegeto junior le Jeu Mars 31, 2016 18:33, édité 3 fois.
Mes fanfics ;
DBZ univers 13 (ma version abandonné)[url][/url]
Raditz le gentil (en cours)[url][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vegeto junior
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 17:19

Re: dbz univers 13 (ma version)

Messagepar Artikod le Jeu Mars 17, 2016 23:14

Bon, on s'en fout que tu le publies ou pas, qu'il soit long ou pas.
Vegeto junior a écrit:je fais ça c'est pour que les gens lisent mon histoire donc JE VOUS GARRANTIE que si il y a plus de 5 commentaires comme quoi je dois continuer

Tu fais ça pour les gens qui lisent donc tu réclame des commentaires comme un gamin boudeur ?

Vegeto junior a écrit:moi je sais que je vais le mettre

Alors pourquoi réclamer des commentaires ? Incohérence.

Vegeto junior a écrit:Cela fait un moment que j' ai écrit le chapitre 2 je le ferai ce week end vous verez enfin le chapitre 2 (peut-être en intégralité c 'est tellement long)

Du coup, il est fait ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités