[Fanfic] The Mighty Quest

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Jeu Avr 07, 2016 0:32

Ahah cool que tu apprécie ma précision sur le kikoho :p je me suit dit "vu qu'il semble maitrisé pas mal de chose" mais il maitrise pas la danse de l'air donc Torolf, 0 pointé ! :p

La technique que j'appelle "le mur de pierre" a défaut d'avoir trouver un nom officiel dans l'anime (puisqu'elle n'apparait que dedans) c'est la technique de "boeuf" de Tenshin Han (qu'il utilise pour se prendre sans dommage les attaques de Yamcha lors de leur combat) Torolf en utilise juste une version ou, pour se proteger, il concentre son ki comme une deuxieme couche de peau, et la, bah il l'a fait éclaté alors qu'elle se concentrait autours de lui ^^

Non, Chaozu n'était clairement pas a fond et surtout ne devoilait pas toute ses cartes pour juger du niveau de son adversaire ^^ méfiant le bougre !
Il y a un énorme fossé entre les puissances de la Z-Team et celle des héros de Mighty Quest, je les situerais actuellement a un niveau de puissance... approximativement, je dirais entre Yamcha et Goku au 22eme Budokai pour Torolf, Kuros talonne, Toppels et Gartinu eux sont bien plus faible ^^ et Kakuto... il est hors liste XD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar omurah le Jeu Avr 07, 2016 20:00

Merci pour les précisions ^.^
Hâte de voir quelle est cette "Mighty Quest" teasée dans le titre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fanfic] The Mighty Quest

Messagepar Topels le Lun Mai 09, 2016 18:09

Hey !

Revoila The Mighty Quest, bien que personne ne semble s'en soucier, me revoila avec un chapitre ! :p tres court, mais c'était histoire de relancer mon inspiration : Un nouveau perso, une intrigue qui se précise un peu, voila voila :3

Le prochain chapitre arrivera a la fin de la semaine je pense avec de l'entrainement made in Yamcha ! 8-)


Chapitre V
Spoiler
« Voyons Gartinu ne reste pas planté, fais ce que je t’ai demandé ! lança Tortue Génial, poussant son élève de la main, le jeune aux cheveux rouge secoua la tête.

- Bien sûr maitre !
Disant cela, Gartinu se dirigea vers les coussins pour en offrir un a chaque invités, se faisant, il sentit ses bras se raidir, son niveau de stress était au moins au-dessus de 9000 !

Tournant la tête pour capter le regard de Kuros, il constata que ce dernier n’était pas mieux que lui, les yeux fixés sur le nouvel arrivant. Il s’agissait d’un jeune homme assez grand, portant des lunettes de vue et une coupe de cheveux assez simple, malgré une fine musculature visible sous sa chemise, il ressemblait plus à monsieur tout le monde qu’a un combattant d’exception, et pourtant…
Pourtant, ça les avait frappés tous les deux lorsqu’il était arrivé, une force colossale, comme un si un soleil d’énergie vital émanait de l’homme. Comme une force calme, tranquille, qu’il ne fallait pas énerver.

- Qui êtes-vous ? lança Kuros de but en blanc

La seule réponse fut un silence, l’homme aux lunettes tourna son regard vers les deux jeunes.

- IDIOT ! Lança Tortue Génial en frappant le blond de son baton. Quand on veut le prénom d’une dame, on se présente d’abord !
- Hein ? Une femme ? Lança Gartinu, écarquillant les yeux.

Un toussotement se fit entendre et les deux jeunes virent alors que, à côté du brun, se trouvait une jeune dame, tenant un enfant dans ses bras. Elle les toisait d’un regard noir assassin.

-Effectivement, il y a une dame ici !, admit-elle en berçant distraitement l’enfant.
- Excuse les Videl chérie, ils ne devaient pas faire attention ! lança le brun.
- Oui c’est sûr, il n’y a pas plus féminine que toi Videl ! Lança à son tour Tortue Génial en rejoignant le brun.

Les deux jeunes se lancèrent un regard incertain, devaient-ils craindre la brune ou son mari ?

- Au lieu de dire des conneries, sortez, enfilez vos carapaces et faites 5 tour de l’ile ! cria l’ermite pervers en sortant ses élèves de force.

Les deux jeunes obéirent et commencèrent à courir, poursuivant leur entrainement, leurs pensées focalisées sur la puissance à atteindre. Tout ce capharnaüm avait empêché quiconque de remarquer qu’un individu à la puissance brillante avait atterri sur l’ile. L’être était de taille moyenne, portait une capuche blanche qui laissait des yeux brillants et ronds apparaitre. Ce dernier s’assit et commença à dévorer un sandwich en admirant les deux élèves qui trottinaient.

« Trouvez Cooki, trouvez Cooki, ils en ont de bonnes non mais oh ! lança-t-il pour lui-même, Comme si Bacté n’avait pas mieux à faire … »
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités