[fic en duo] Cogito Gero Sum

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Toi, oui toi, vénéré lecteur, vénérée lectrice, ton avis global sur CGS nous intéresse !

3/10 ou moins
0
Aucun vote
4/10
0
Aucun vote
5/10
0
Aucun vote
6/10
0
Aucun vote
7/10
0
Aucun vote
8/10
0
Aucun vote
9/10
2
15%
10/10
2
15%
10/9
3
23%
Complètement WTF et j’ai détesté
0
Aucun vote
Complètement WTF et j’ai adoré
5
38%
Complètement WTF et je m’en ballec.
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Re: [fic en duo] Cogito Gero Sum

Messagepar Lenidem le Dim Mars 25, 2018 17:47

Rapidos : j'ai beaucoup tardé, mais j'ai enfin lu le chapitre 8. Très intriguant ! Je lirai le suivant bientôt, je pense.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [fic en duo] Cogito Gero Sum

Messagepar Antarka le Mar Mars 27, 2018 8:11

Moi j'ai tout relu jusqu' à la grande transition.

Et bien que je sois tenté de réclamer un cerveau tout neuf aux auteurs, en fait j'adore vraiment cette fiction.

Parce que c'est passionnant. Parce que votre style, sans aller jusqu'à le qualifier de supérieur (c'est subjectif ça) est clairement différent du reste (moi j'adore), et malgré quelques longueurs ici et là
, bah c'est un carton plein pour moi : drôle, intriguant, plein de suspens, badass parfois.

Je sais que vous avez déjà quelques fan-arts, mais cette fiction en mérite des dizaines ! Que de situations burlesques et pourtant que j'adorerais voir imagée !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités