Toru le Saïyen

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Mer Jan 06, 2016 20:55

Salut! Je vous présente ma fan fiction, prénommée "Toru le Saïyen".
Je considère donc que nous sommes dans un univers alternatif, pour des raisons purement scénaristiques, notamment le fait que les puissances ne seront pas les mêmes, pour la simple raison que je souhaite mettre en avant des personnages qui n'auraient pas pu l'être avec le niveau de puissance qu'ils avaient dans le manga original.
Voilà, c'est tout, bonne lecture! Je vous mets les deux premiers chapitres à disposition. Considérez tout ce qui se passe avant l'arrivée sur Namek comme un prologue pour introduire le personnage de Toru dans l'intrigue jme justifie pour la redondance des scènes qui vont inclure le personnage


Chapitre 1 : L'arrivée des Saiyens

"Ils arrivent, Piccolo-san. N'est-ce pas?"
"Oui, Sangohan. Tes aptitudes sensorielles commencent à devenir manifestement plus affinées... Je suis sur que les trois autres morveux ne l'ont même pas ressenti."
"La... La ferme, Piccolo!" rétorqua Krilin, passablement vexé par la remarque du Namek. Il n'alla pas plus loin, ne souhaitant pas provoquer le démon vert dont les intentions belliqueuses ne semblaient pas tant avoir changé, bien qu'il soit momentanément de leur côté.
"Ce n'est pas le moment de nous chamailler." lanca Yamcha. "La situation est plus grave que ça... Et je commence à ressentir cette écrasante présence aussi. La Terre n'a probablement jamais été autant en danger..."
"Ils sont trois." coupa Ten Shin Han. "Exactement comme nous l'avait dit l'autre Saiyen..."

A peine avait-il fini sa phrase qu'un grondement se fit entendre dans le ciel, alors que trois structures métalliques d'une forme ronde parfaitement similaire à la capsule dans laquelle s'était déplacée Raditz un an plus tôt fendaient le vent à une vitesse incroyable.
"C'est une technologie extra-terrestre, il n'y a pas de doute. Aucun objet sur Terre, y compris dans les laboratoires expérimentaux de la Capsule corporation, ne se déplace a une telle vitesse." s'inquiéta Yamcha. Depuis qu'il est parti y vivre avec Bulma, il est un des mieux placé pour prendre connaissance d'une telle chose.
Les trois capsules tombèrent au sol très brusquement, formant ainsi un épais nuage de fumée. Il s'en dégageait trois silhouettes, leur toute première indication concernant leurs adversaire. On pouvait discerner une forte masse qui contrastait avec les deux autres, qui semblaient plutôt petites et peu imposantes.
"Ils sont là." gémit Krilin.
"Ne montre pas que tu as peur, idiot." ordonna Piccolo, qui derrière son impassabilité se demandait également s'il allait survivre au combat qui allait se dérouler.

Les trois Saiyens sortirent du cratère simultanément, d'un bond vif, presque gracieux, avant de se déposer à quelques mètres des cinq combattants. "Les voilà. Ne baissez pas votre garde!" invectiva une nouvelle fois Piccolo.

Le premier Saiyen était très grand et très imposant, une montagne de muscle, en somme. Le fait qu'il soit chauve ne faisait que renforcer l'impression de brutalité qui émanait de lui. Le deuxième était plus petit et plus menu, et était coiffé de long cheveux dressé en l'air, dessinant une flamme. Malgré les apparences, c'était lui qui dégageait le plus d'ondes meurtrières. Enfin, le troisième était légèrement plus grand que Vegeta et a peu près de même constitution. Ses cheveux étaient presque aussi long que ceux de Raditz, et il arborait un bandeau rouge serré autour du front. Il regardait successivement les combattants en face de lui, semblant analyser la situation.
"Prince Végéta... Leur niveau de puissance est extrêmement faible. Sommes-nous au bon endroit? Et puis, je ne vois Carot nulle part."
"Ils savent dissimuler leur puissance, idiot. Ne te fie pas a ton détecteur. C'est comme ça que ton sous-résidu de frère s'est fait tuer comme un débutant, Toru."

Piccolo déglutit. Le plus petit du groupe, qui semblait en être le chef, avait instantanément analysé la situation et en a déduit une conclusion. Un guerrier aussi fort qu'intelligent n'est pas à prendre à la légère, et le Namek ne le savais que trop bien. Mais en plus, il semblait considérer le Saiyen qui leur a donné tant de mal comme un vulgaire déchet. Il se félicita lui-même de s'être tant entraîné pour parer à une telle éventualité, celle que ces Saiyens soient d'un tout autre niveau que Raditz.
"Je vois. Mais ça ne nous indique pas ou est Carot." insista Toru.
"Eh bien, allons demander à ses nouveaux amis, ils ont l'air particulièrement enclins à coopérer sous la torture. Ces crétins ont même emmené un enfant... Un infanticide délie les langues dans toute la galaxie." répondit Végéta.
"Ce sont vraiment des monstres affreux..." gémit Krilin. "Quelle cruauté..."
San Gohan tremblait de tout ses petits membres. Malgré s'être entraîné très durement avec Piccolo, il n'aimait pas se battre et était plein d'appréhension quant à l'arrivée des Saiyens. Et maintenant, ils le désignent comme cible potentielle... Et ils sont prêts à le tuer sans aucune pitié. Les gouttes de sueur qui glissaient à grosses gouttes de son front à ses joues trahissaient son état d'esprit.
"C'est vraiment le mioche de Carot? Un demi-Saiyen? Moi qui était persuadé qu'on nous greffait une solide paire de couilles dès la naissance. Ce procédé ne doit pas être effectif sur cette planète" ricana Nappa. "Et si on les testait, qu'ils sortent leur vraie puissance? J'ai besoin de me dégourdir les jambes."


Chapitre 2 : Le massacre de Nappa

Nappa se mit alors à serrer les poings et à concentrer son énergie. Le sol vacillait légèrement sous ses pieds, et se fissura même par endroit.
"Son Ki... Est monstrueux! Et ça n'arrête pas d'augmenter!" commenta Tenshinhan. "Il va charger!"
"Il est bien plus fort que l'autre Saiyen..." grogna Piccolo. "Quel monstre..."
"Il charge!!"

Nappa relâcha la pression de son énergie avant de bondir sur le groupe de combattants. Il prit pour cible Tenshinhan. Ce dernier ne s'attendait pas à une telle vitesse de la part d'un mec aussi corpulent, et il n'eut pas le temps de parer un coup de poing dévastateur porté au visage qui le fit voler sur plusieurs mètres avant de s'écraser contre un rocher. Il tomba au sol, manifestement blessé assez sévèrement et sonné par la violence de l'impact.
"Enfoiré!!" Hurla Yamcha, avant de foncer sur le colosse. Il essaya de lui asséner quelques coups de poings, mais le géant les para avec une facilité déconcertante. Yamcha se mit a l'enchaîner plus rapidement à l'aide de sa technique du Loup et parvient à légèrement le faire vaciller.
"Maintenant, Krilin!!"

Le jeune combattant avait l'intention d'intervenir bien avant le signal de son ami et délivra un coup de pied, rapide et précis, sur le visage de Nappa, qui tomba au sol. Furieux, le Saïyen se releva, puis attrapa Krilin, avant de lui asséner un vif coup de poing sur le nez qu'il n'a pas, en guise de réponse.
"Quelle puissance!" pensa Krilin. "Je dois éviter le corps-à-corps, je ne suis pas de taille."
"Et maintenant, minable?" lança Nappa, hilare. "Qu'est-ce que tu vas faire?"
Yamcha, apeuré par la puissance que dégageait le colosse, fit quelques pas de recul, avant de se faire attraper par le cou par le Saiyen, qui ressera son étreinte. Yamcha suffoquait.
"Je vais te briser la nuque. Ce sera rapide, et indolore..."
"Arrête, sale monstre!" hurla Krilin, en se relevant péniblement de son vol plané.

Un craquement aussi discret que terrible se fit entendre. Nappa esquissa un large sourire, avant de lâcher sa prise. Le corps inerte de Yamcha retomba sur le sol.
"Yam...Yamcha!!" hurla Krilin toujours plus rageusement. "Comment as-tu pu faire ça? Tu... Tu vas payer!"
Piccolo restait impassible, semblant attendre une ouverture sérieuse pour intervenir. Il n'en avait rien à faire que ses alliés temporaires meurent, ça lui épargnait la corvée de les exécuter lui-même. Il était toutefois impressionné par la puissance de son adversaire. Il analysait la situation : San Gohan était totalement désemparé et n'affichait aucune volonté de se défendre, Tenshinhan récupérait avec difficulté du coup qu'il avait encaissé à la première offensive du Saiyen, et Yamcha était désormais mort. Quant à Nappa, il n'avait pris absolument aucun dommage significatif. Leur avantage numérique n'allait, à ce rythme la, plus durer. Toutefois, Krilin s'apprêtait à en découdre avec le Saiyen, et il semblait avoir de la ressource.

"Piccolo... Il n'a pas l'air d'être inquiété." pensa Gohan. Il fut presque immédiatement arraché à ses pensées par le ki de Krilin qui montait de manière fulgurante. "Que fait-il? Il a bien vu tout à l'heure qu'il ne faisait pas le poids. Il ne va tout de même pas...?"
"Ho, ho, ho, voyez-vous ça... Ce gremlin cachait tout ce potentiel?" s'enthousiasma Nappa.
"2500 unités de puissance... Ne te prends pas de coup sérieux, tu le regretterais, Nappa." lui adressa d'un ton serein son camarade Toru. "Tu veux toujours t'occuper d'eux tout seul?"
"Ne m'insulte pas parce que tu m'as dépassé il y a peu, gamin! Je vais tous les exterminer moi-même." Le jeune Saiyen aux cheveux long laissa échapper un petit rire suite à la remarque de son camarade.
Krilin, lui, ne plaisantait plus du tout. Il foncait avec hargne sur son adversaire, qu'il surprit de vitesse. Il lui asséna un coup de genou dans le ventre, avant de l'enchaîner au corps-à-corps de coup de poings au visage, terminant son violent enchaînement par un coup de tête puissant et sec, ce qui fit tomber Nappa au sol.

"Il est monté à 3000 pendant qu'il le frappait..." commenta Toru. "Ils dissimulent bien leurs aptitudes, ces gars-là. Vous aviez raison, Prince Végéta."
"Je ne comprends pas. Cette planète est censée être peuplées de gens très faibles."
"C'est très probablement la présence de Carot qui leur a permis de progresser à ce point."
"C'est une possibilité. Mais des moucherons qui s'entraînent jour et nuit restent des moucherons pour l'élite Saiyanne..."
Nappa se releva enfin. Il grincait les dents, et deux veines sortaient exagèrement de son crâne, témoignant de la rage du guerrier de s'être fait allonger de la sorte par un simple humain. Il ne s'attendait pas à être pris de vitesse, et encore moins à prendre des dégâts sérieux de la part de ce simple humain. Cela faisait deux fois qu'il le mettait à terre et le saïyen ne comptait pas laisser cela impuni.

"Tu vas crever, sale rat!!"
"Nappa! A droite!" lui lança Vegeta.
"Kikoho!!"

Tenshinhan venait de lancer sa technique favorite sur le Saiyen, qui l'esquiva de peu avant de foncer sur lui. Nappa voulut lui décocher un crochet du droit, mais Tenshinhan le para de sa main droite, et ressentit une immense douleur le transpercer suite au choc.
"Quelle puissance! Je suis totalement surclassé." Pensa-t-il. "Comment Krilin a pu le dominer ne serait-ce qu'un instant au corps-à-corps?"
Le Saiyen balaya alors d'un vif coup de pied Tenshinhan, et voulut poursuivre en lui enchaînant un coup de coude au visage, que le guerrier bloqua de ses deux mains.
"Elle est pas mal, vraiment pas mal, ta défense... Mais elle t'empêchera pas de crever, cloporte."
Nappa ouvrit sa bouche et il en sortit un rayon d'énergie très puissant qui toucha Tenshinhan a bout portant. Sa garde n'y pouvait absolument rien, et son corps sans vie tomba sur le sol.
"Et voilà... Un deuxième mort. Plus que trois." ricana Nappa.
Dernière édition par Samaras le Mer Jan 06, 2016 22:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 06, 2016 22:15

Yo !

Je n'ai pas encore lu le chapitre 2, mais je te balance mes remarques sur le premier chapitre :

D'abord, l'idée de base est plutôt cool, mais je changerais ton intro, qui gâche un peu le suspens, même si tu en avais gardé sous le coude. Quand on commence une fanfic, on se demande si c'est du what-if ou du pré-mid-sé-quel. Annoncer le style d'entrée c'est pas mauvais, mais si tu es dans un what-if, l'expliquer dès le départ tue un peu le suspens. À mon avis. Je me serais contenté de dire qu'il s'agissait d'un univers alternatif et que tu assumais les changements de puissance -quitte à les expliquer ou pas plus tard, mais en général les lecteurs sont assez friands des détails qui expliquent les changements par rapport à l'œuvre originale, même si ce n'est pas une obligation.
En l'occurrence, tu aurais obtenu un énorme supplément d'intrigue sur cette réplique :

"Ils sont trois." coupa Ten Shin Han. "Exactement comme nous l'avait dit l'autre Saiyen..."


Pour le fond, je trouve que tu t'en sors pas mal, même si le fan-boy en moi trouve Krilin un peu spécial : il commence par se montrer très ferme avec Piccolo, avant de se retrouver dans le rôle du mec le plus intimidé de la bande, ou presque (tu utilises deux fois le terme "gémir" pour désigner ses propos). Bon, là, je chipote, c'est clair, mais ce manque de "cohérence" dans le caractère m'a un peu fait tiqué. Après, c'est un peu dur de vraiment juger les persos aussi vite.

Pour la forme aussi, je me permets quelques remarques qui devraient t'être utiles :
• d'abord, un point positif : à quelques exception près, tes phrases sonnent bien. Elles sont parfois un peu longues, cela dit, et on sent que tu maîtrises la grammaire car la technique est ok, mais les sonorités sont intéressantes et de mon point de vue l'influence musicale est assez évidente. C'est globalement plaisant.
• il y a un souci au niveau de la concordance des temps, en revanche. On passe du passé au présent selon un code qui ne me semble absolument pas évident. Je ne sais pas si tu tentais un effet de style et s'il y a un truc dans lequel tu essaies de nous faire entrer, mais jusqu'ici je ne suis pas super client. Perso, je passerais tout au passé.
• je pense que si tu passais à un système de dialogue classique (le lien que j'ai le plus souvent donné sur ce forum : Écrire un dialogues, par Alix), tu gagnerais en fluidité et en confort de lecture. J'ai aussi tenté un truc atypique en début de fic, je m'en suis mordu les doigts et passé des heures à tout remasteriser, donc c'est mon conseil, mais après, il faut aussi que ce soit confortable pour toi.
• l'orthographe est globalement bonne. Quelques pluriels manquant font du coup d'autant plus bizarre.
• pour les dialogues, je te conseillerais aussi un peu plus d'aération en séparant les différents corps du texte, dont les dialogues. Là, on a un peu le sentiment d'un gros pavé (et du coup, ton choix de dialogues n'aide pas).

Voilà. je sais que c'est un peu chaud de commencer par tout ce qui "ne joue pas", mais c'est toujours plus facile à mettre en exergue. Globalement, je reste sur une bonne impression.

Je ferai un édit tantôt pour le chapitre 2. :)

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Mer Jan 06, 2016 22:26


D'abord, l'idée de base est plutôt cool, mais je changerais ton intro, qui gâche un peu le suspens, même si tu en avais gardé sous le coude. Quand on commence une fanfic, on se demande si c'est du what-if ou du pré-mid-sé-quel. Annoncer le style d'entrée c'est pas mauvais, mais si tu es dans un what-if, l'expliquer dès le départ tue un peu le suspens. À mon avis. Je me serais contenté de dire qu'il s'agissait d'un univers alternatif et que tu assumais les changements de puissance -quitte à les expliquer ou pas plus tard, mais en général les lecteurs sont assez friands des détails qui expliquent les changements par rapport à l'œuvre originale, même si ce n'est pas une obligation.
En l'occurrence, tu aurais obtenu un énorme supplément d'intrigue sur cette réplique


Je ne comprends pas les termes "what-if" et "pré-mid-séquel" je suis un peu perdu là :mrgreen: j'ai pourtant relu l'intro au moins cinq fois pour vérifier que je n'y avais pas placé le moindre spoil. J'aurai aimé un complément d'explication?

Pour le fond, je trouve que tu t'en sors pas mal, même si le fan-boy en moi trouve Krilin un peu spécial : il commence par se montrer très ferme avec Piccolo, avant de se retrouver dans le rôle du mec le plus intimidé de la bande, ou presque (tu utilises deux fois le terme "gémir" pour désigner ses propos). Bon, là, je chipote, c'est clair, mais ce manque de "cohérence" dans le caractère m'a un peu fait tiqué. Après, c'est un peu dur de vraiment juger les persos aussi vite.

Pour la forme aussi, je me permets quelques remarques qui devraient t'être utiles :
• d'abord, un point positif : à quelques exception près, tes phrases sonnent bien. Elles sont parfois un peu longues, cela dit, et on sent que tu maîtrises la grammaire car la technique est ok, mais les sonorités sont intéressantes et de mon point de vue l'influence musicale est assez évidente. C'est globalement plaisant.
• il y a un souci au niveau de la concordance des temps, en revanche. On passe du passé au présent selon un code qui ne me semble absolument pas évident. Je ne sais pas si tu tentais un effet de style et s'il y a un truc dans lequel tu essaies de nous faire entrer, mais jusqu'ici je ne suis pas super client. Perso, je passerais tout au passé.
• je pense que si tu passais à un système de dialogue classique (le lien que j'ai le plus souvent donné sur ce forum : Écrire un dialogues, par Alix), tu gagnerais en fluidité et en confort de lecture. J'ai aussi tenté un truc atypique en début de fic, je m'en suis mordu les doigts et passé des heures à tout remasteriser, donc c'est mon conseil, mais après, il faut aussi que ce soit confortable pour toi.
• l'orthographe est globalement bonne. Quelques pluriels manquant font du coup d'autant plus bizarre.
• pour les dialogues, je te conseillerais aussi un peu plus d'aération en séparant les différents corps du texte, dont les dialogues. Là, on a un peu le sentiment d'un gros pavé (et du coup, ton choix de dialogues n'aide pas).

Voilà. je sais que c'est un peu chaud de commencer par tout ce qui "ne joue pas", mais c'est toujours plus facile à mettre en exergue. Globalement, je reste sur une bonne impression.


Krilin bégaye quand il répond à Piccolo, il est déjà assez effrayé. C'est plutôt volontaire de ma part de faire de Krilin, comme des deux autres humains sur place d'ailleurs, des personnages très intimidés par les Saïyens qui viennent d'arriver. Je peux juste dire que c'est dans le but de les amener à quelque chose de bien précis par la suite.
Je suis super satisfait que tu y trouves une influence musicale parce que c'est pas du tout volontaire :mrgreen:. Ensuite pour ce qui est des temps, j'ai toujours eu un gros problème avec ça. J'ai tendance à utiliser le passé simple pour tout ce qui est "action" et l'imparfait pour tout ce qui est "récit". Je suis conscient que c'est maladroit et confus, c'est normal que tu le soulignes, il faut que je progresse a ce niveau. Mais n'utiliser que le passé simple ça se fait?
Oui, je viens de réaliser que c'était mal aéré. Je travaille sur le wordpad et il est plutôt aéré, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compacté. Je m'en occupe tout de suite.
Je vais tout de suite regarder ta proposition pour les dialogues, je sens que ça va m'être utile car j'ai beaucoup de mal avec ça. Je tique à chaque fois que j'ai l'impression de me répéter et faire entrer les dialogues m'y oblige presque et c'est affreux.
En tout cas je te remercie, je suis plutôt débutant en matière de fan fiction et je suis ravi qu'on m'apporte des clefs pour progresser. En espérant que le deuxième chapitre te plaise aussi!

EDIT : j'ai pisté le "mini-spoil" présent dans l'intro. C'était vraiment subtil.
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Max le Mer Jan 06, 2016 22:30

J'ai pas lu, juste survolé, honte à moi.
Comme l'a dit Niic', la mise en forme est pas top, c'est vraiment serré.

Samaras a écrit:Je ne comprends pas les termes "what-if" et "pré-mid-séquel" je suis un peu perdu là j'ai pourtant relu l'intro au moins cinq fois pour vérifier que je n'y avais pas placé le moindre spoil. J'aurai aimé un complément d'explication?


What's if -->" Et si ? ", c'est à dire inclure un élément qui fait diverger l'histoire originale (ton sayen en l'occurence)

Préquel --> Se passe avant le manga, souvent pour but d'expliquer un ou des éléments de l'histoire

midquel --> Se passe pendant le manga, souvent une volonté de raconter une période creuse.

Sequel --> Suite du manga (post T42 donc)

Bonne chance pour la suite.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Topels le Mer Jan 06, 2016 22:36

....
.....
......

OH L'ENFLURE IL BUTTE YAMCHA COMME CA DIRECT.....

Vas y je lirais pas plus loin !
*pars boudé*

Non sans déconné, c'est sympas, même si le début me semble bien rapide, pas de Saibamen, déja 2 mort en deux chapitres, sinon c'est bien écrit ^^

Un What-if c'est une fanfic qui prend comme theme "et si ça c'était passer comme ça"
alors qu'un pre-mid-sequel c'est une fiction qui se passe AVANT l'histoire (pré) pendant l'histoire (mid) ou aprés l'histoire (sequel) principale du manga ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Mer Jan 06, 2016 22:55

Voila, j'ai aéré. Je ne me ferai pas piéger deux fois avec wordpad.
J'avais déjà une petite dizaine de chapitres sous le coude et je suis en train de tout réecrire en prenant compte du lien très instructif de niicffromlozane (que je remercie encore une fois par ailleurs, je suis venu ici pour progresser en écriture en ayant des retours de personnes plus expérimentées que moi, je n'en attendais vraiment pas tant). C'est assez fastidieux mais le jeu en vaut la chandelle, j'ai beaucoup moins besoin d'utiliser des interjections entre deux dialogues. C'est tout de suite moins pesant.

What's if -->" Et si ? ", c'est à dire inclure un élément qui fait diverger l'histoire originale (ton sayen en l'occurence)

Préquel --> Se passe avant le manga, souvent pour but d'expliquer un ou des éléments de l'histoire

midquel --> Se passe pendant le manga, souvent une volonté de raconter une période creuse.

Sequel --> Suite du manga (post T42 donc)

Bonne chance pour la suite.


Je te remercie :)

....
.....
......

OH L'ENFLURE IL BUTTE YAMCHA COMME CA DIRECT.....

Vas y je lirais pas plus loin !
*pars boudé*

Non sans déconné, c'est sympas, même si le début me semble bien rapide, pas de Saibamen, déja 2 mort en deux chapitres, sinon c'est bien écrit ^^


Les personnages humains auront un net regain d'intérêt par la suite. Leur offrir cette mort rapide fait partie du traitement que je leur réserve, ce n'est pas pour les évincer directement que j'ai fait ça :P .
C'est vrai que j'ai totalement zappé les Saibamen. La raison est simple : je ne leur trouvais absolument aucun intérêt autre que rallonger inutilement le récit, puisque selon l'idée que je me fais du schéma de mon histoire, ils se seraient tous fait démolir en deux ou trois paragraphes. Je me suis dis que grossir artificiellement c'était le procédé des feignasses, et je n'en suis pas une :mrgreen:
Jte remercie pour ton retour :)
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 06, 2016 23:23

re.

So :

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'embarrasses pas de détails. Ton style est vraiment pas mal et les choses avancent bien. Si tu as déjà un peu squatté la section, tu sais sûrement déjà que j'aime beaucoup les écrits épurés avec pas mal d'action, et sur ce coup-là, tu fais assez fort. Bon, après y a quand même un ou deux trucs qui vont un peu vite, mais je chipote, je préfère pas appuyer.

Deux autres trucs que j'ai noté sur cette lecture :

• avant les ? et les !, en français, on met un espace insécable. On écrit "Bref !", pas "Bref!" Oui, je sais, j'ai aussi été étonné quand je l'ai réalisé…
• Son Gohan. Pas San Gohan. Change ça vite ou tu vas voir une armada de puristes te tomber dessus à bras raccourcis pour te traiter de faux fan. :)

Oui, je viens de réaliser que c'était mal aéré. Je travaille sur le wordpad et il est plutôt aéré, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compacté. Je m'en occupe tout de suite.


Tu vas découvrir les joies de la mise en forme sur l'US. Vois ça comme une espèce de bizutage. On s'en est tous plus ou moins remis.

Ensuite pour ce qui est des temps, j'ai toujours eu un gros problème avec ça. J'ai tendance à utiliser le passé simple pour tout ce qui est "action" et l'imparfait pour tout ce qui est "récit". Je suis conscient que c'est maladroit et confus, c'est normal que tu le soulignes, il faut que je progresse a ce niveau. Mais n'utiliser que le passé simple ça se fait?


Non non. Passé simple pour l'action ponctuelle, imparfait pour le durable, ça y a pas de souci. Le problème c'est quand tu passes au présent/passé composé comme ici :

Le plus petit du groupe, qui semblait en être le chef, avait instantanément analysé la situation et en a déduit une conclusion.

[…] il n'aimait pas se battre et était plein d'appréhension quant à l'arrivée des Saiyens. Et maintenant, ils le désignent comme cible potentielle... Et ils sont prêts à le tuer sans aucune pitié. Les gouttes de sueur qui glissaient à grosses gouttes de son front à ses joues trahissaient son état d'esprit.


Yamcha se mit a l'enchaîner plus rapidement à l'aide de sa technique du Loup et parvient à légèrement le faire vaciller.


Voilà.

Sinon, comme dit, le récit est plaisant et plutôt original dans l'approche. Ravi que le lien d'Alix t'ait été aussi utile qu'à moi. Vu que j'y suis, je te propose d'entrée de jeu le second lien que j'ai filé le plus souvent et qui m'a beaucoup aidé : http://www.revue-solaris.com/pour-les-ecrivains/dossier-special-comment-ne-pas-ecrire-des-histoires/ :)

Ah, et tu peux m'appeler niic, c'est moins lourd à écrire. :)

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Oméga le Mer Jan 06, 2016 23:44

Bon ben Yamcha mort en premier... Même plus étonné.
On devrait faire une fiction où il est overcheaté.

Sinon, un bon début. J'attends la suite avec impatience ^-^
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Ven Jan 08, 2016 13:06

Spoiler

Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu t'embarrasses pas de détails. Ton style est vraiment pas mal et les choses avancent bien. Si tu as déjà un peu squatté la section, tu sais sûrement déjà que j'aime beaucoup les écrits épurés avec pas mal d'action, et sur ce coup-là, tu fais assez fort. Bon, après y a quand même un ou deux trucs qui vont un peu vite, mais je chipote, je préfère pas appuyer.

Deux autres trucs que j'ai noté sur cette lecture :

• avant les ? et les !, en français, on met un espace insécable. On écrit "Bref !", pas "Bref!" Oui, je sais, j'ai aussi été étonné quand je l'ai réalisé…
• Son Gohan. Pas San Gohan. Change ça vite ou tu vas voir une armada de puristes te tomber dessus à bras raccourcis pour te traiter de faux fan.


J'ai trouvé qu'un gros combat était une meilleure entrée en matière pour une fiction basée sur un tel manga. Ravi que ça te convienne. C'est vrai que j'ai enchaîné les événements assez vite, attribuons cet état de fait à l'excitation du début :P
Oui, ils l'avaient précisé sur ton lien. J'ai fait pas mal d'ajustement sur le 3e chapitre que je poste immédiatement, je pense que c'est mieux.
Ahah, je mélange souvent les noms. Par exemple, même si j'utilise pas mal de noms originaux, j'utilise "Carot" pour le nom Saiyen de Goku, juste parce que je trouve qu'il sonne mieux que Kakarotto. J'attribue les noms en fonction de leur sonorité mdr, c'est pas forcément le procédé le plus judicieux, mais je l'aime bien. En tout cas je prends note!
Pour ce qui est des temps, c'était totalement involontaire. Mais effectivement, c'est pas top. J'ai essayé aussi de faire plus attention.

Sinon, comme dit, le récit est plaisant et plutôt original dans l'approche. Ravi que le lien d'Alix t'ait été aussi utile qu'à moi. Vu que j'y suis, je te propose d'entrée de jeu le second lien que j'ai filé le plus souvent et qui m'a beaucoup aidé : http://www.revue-solaris.com/pour-les-e ... histoires/ :)

Ah, et tu peux m'appeler niic, c'est moins lourd à écrire. :)


C'est un excellent papier!! Merci pour le partage. Je l'ai lu un bon trois fois. Il m'a amené à remettre en question pas mal de procédés dont je suis pourtant super fan (le deus ex et "la chute", notamment). J'ai même voulu reprendre ma fanfic à 0 pour jeter des nouvelles bases :mrgreen: quoi qu'il en soit, c'était très instructif.
D'accord, niic! :)

Bon ben Yamcha mort en premier... Même plus étonné.
On devrait faire une fiction où il est overcheaté.

Sinon, un bon début. J'attends la suite avec impatience ^-^


Oui oui je sais, c'était facile ahaha. Dans DBM ils présentent bienun Yamcha cyborg capable de terrasser C-18, donc potentiellement capable de démolir des mecs comme Freeza et Cooler mais comment résister à la facilité d'en faire la chair à canon, franchement? :lol:
Merci. Et voici le chapitre 3 !


Piccolo contre Nappa !

Cette fois, Krilin n'avait plus la rage de sortir toute sa puissance. Il savait que ça ne servait à rien. Ses deux genoux tombèrent au sol, et il frappa du poing la terre en se maudissant d'être si impuissant.
"Saleté... Il est beaucoup trop fort pour moi... Je ne peux pas protéger mes amis, et ils sont en train de crever les uns après les autres !! Bordel ! Je me suis pas entraîné pendant un an pour un résultat aussi pathétique..." pensa-t-il.
"Ne t'inquiète pas, macaque chauve. Tu vas rejoindre tes potes tout de suite." répondit Nappa, qui se délectait du spectacle de son adversaire résigné.
"Comme je te le disais, Toru. Des moucherons qui s'entraînent jour et nuit restent des moucherons face à l'élite Saiyanne."

Nappa foncait vers Krilin quand Piccolo se posa devant lui, les bras croisé, le regard fixe et manifestement déterminé à en découdre avec le Saiyen.
"Tu veux y passer avant le chauve, le Namek ?"
"Qu'est-ce que vous avez, a m'appeler le Namek ? répondit Piccolo. Au fait... Pour vous, c'est Démon Piccolo.
-Démon Piccolo !Quel nom prétentieux pour un guerrier de basse classe tel que toi! Alors tu ne sais même pas que tu es un extra-terrestre, hein ? Tu t'es jamais posé de question sur ta couleur de peau et les deux antennes ridicules qui pendent sur ton front ?"

Piccolo s'arrêta un bref instant. Si, il avait toujours su qu'il n'était pas humain, mais il n'avait en revanche jamais su d'où il venait. Il semblerait donc qu'il soit issu de cette planète appelée Namek. Peut-être qu'il n'avait pas récupéré cette portion de souvenir, et qu'elle n'appartient qu'à Dieu. Cela ouvrait beaucoup d'hypothèses.
"Je me fous de savoir d'où je viens..." se dit-il pour lui-même, en souriant. Son ki se mit à fluctuer un peu, et c'est là un signe qui ne trompe pas : l'excitation du combat à venir commençait à s'emparer de lui.
"Un minable petit Namek qui veut rivaliser avec l'élite Saiyanne... C'est à mourir de rire, vraiment !"

Le namek enleva le turban qui lui enveloppait le haut du visage, puis ses épaulettes. Il fit craquer ses doigts, puis avança face au Saiyen, un pas après l'autre, jusqu'a arriver juste en face de lui. Ils n'étaient pas séparés par plus d'un mètre.
"J'ai analysé ton style de combat tout au long. Et vérifié ou se situaient les limites de la puissance. Tu es fort, c'est indéniable. Mais il ne fait aucun doute que je vais te vaincre, puisque je suis encore plus fort que cela." lui lança alors Piccolo.
Nappa s'arrêta quelques instants. Il regarda fixement le Namek, se demandant s'il bluffait simplement ou s'il cachait autant de puissance qu'il semblait s'en vanter. En face de lui, Piccolo était d'un calme imperturbable. Personne n'est aussi détendu avant de mener un combat à mort, et le Saiyen le savait. Lorsqu'il s'aperçut que la tension montait chez Nappa, le Namek esquissa un demi-sourire. Il placa ses deux mains au niveau de sa ceinture abdominale. Il serra les poings, puis concentra son ki.
Végéta fronça les sourcils, puis posa la main sur son détecteur. Pour la première fois depuis le début du combat qui opposait les Saiyen aux habitants de la Terre, il se sentait intrigué par le guerrier qui se dressait devant eux. Il sentait en lui la même aura de haine, et la même envie de tuer, plus encore que de se battre, qui l'animait. Le ki de Piccolo augmentait, et le sourire triomphant de Nappa s'estompait à la même mesure.

"2000...3000... 3500... 4000.... 5000... Et... Ca monte encore ? Ca n'arrête pas d'augmenter !! Ce détecteur déconne, un Namek ne peut pas être plus puissant qu'un guerrier d'élite Saiyen ! C'est... C'est totalement impossible !"
Le Saiyen, qui se refusait totalement à croire que Piccolo était plus puissant que lui, arma son poing, puis se jeta avec rage sur son adversaire.
Piccolo arrêta frontalement le coup de poing de Nappa avant de lui tordre le poignet, ce qui fit hurler le Saiyen. Il poursuivit et lui cogna le visage avec son genou, ce qui eut pour effet de le soulever légèrement, et il termina son enchaînement avec un coup de pied latéral qui fit rouler Nappa sur le sol.
"Je ne suis pas gentil comme les autres... Je ne vais pas te lâcher !", lança Piccolo, en esquissant un sourire satisfait.
Il bondit sur le Saiyen, déterminé à continuer sur sa lancée, mais Nappa para son coup, en vacillant sur le genou qui le maintenait à moitié debout. Piccolo attrapa alors la main du Saiyen et lui fit une clef de bras, et se servit de son autre main pour pointer ses deux doigts sur son front.

"Maintenant, tu vas crever, Saiyen. lui lança Piccolo. C'est avec cette attaque que j'ai tué deux de tes congénères en même temps.
-Jamais... Je ne me ferai vaincre par une sous-merde de Namek comme toi !"
Nappa serra les dents pour contenir la douleur des prises qu'il avait subi afin de dégager Piccolo d'un coup de pied. Le Namek souria pour toute réponse à cette contre-attaque, et il avança lentement vers le Saiyen qui avait l'air totalement à sa merci.
"Attention, Piccolo ! Il va contre-attaquer !" lui hurla Son Gohan. Le petit Saïyen, qui tenait Piccolo en estime depuis l'année qu'ils ont passé ensemble, ne perdait pas une miette du combat depuis sa cachette. Il avait repéré Nappa concentrer son énergie dans sa main valide, visiblement pour lancer une attaque dévastatrice avec toute ses forces.
"Merde... Il n'avait pas dévoilé son plein potentiel, lui non plus!"
"Ce sera la dernière attaque de Nappa, et il est acculé. Je n'aurai jamais cru le voir se faire mettre dans un aussi sale état ici. La Terre semble regorger de puissants combattants. Et toi, Carot? Jusqu'où es-tu allé ?" pensa Toru.
Piccolo se jura de ne plus laisser son orgueil baisser sa garde. C'est comme cela que son père s'était fait battre par Son Goku alors qu'il était bien plus fort que lui. Voilà qu'il commettait la même erreur ! Il positionna ses deux bras face à lui, prêt à parer.

"Attaque photonique !!"
Un rayon laser jaune s'échappa de la paume de Nappa, percutant Piccolo qui fut éjecté des mètres plus loin. L'alerte de Son Gohan lui a permis de minimiser les dégâts, mais Piccolo se prit tout de même l'attaque presque à bout portant. Elle ne traversa pas sa garde mais cause de sérieux dégâts à ses deux avant-bras, arrachés pendant l'impact.
"Ga ha ha ha ha !! Tu fais moins le malin, minable ! Et comment tu comptes te battre, maintenant ?"
Piccolo souria une nouvelle fois, ce qui irrita encore plus le Saiyen. Le niveau de puissance du Namek avait baissé suite à l'attaque mais restait bien supérieur à ce Nappa, qui était lui aussi bien affaibli par tout ces combats. Piccolo se concentra, et régénéra instantanément ses deux avant-bras.
"Je croyais que tu connaissais bien mon peuple. Ceci n'est pas dans leur capacités, sous-merde de Saiyen ?" ricana Piccolo.
Une goutte de sueur se déposa sur Nappa, qui se savait vaincu. S'il revenait à la charge pour une deuxième offensive, il allait réellement se faire mettre hors service, ou pire. Le guerrier Saiyen ne pouvait accepter une telle défaite face à un Namek.

"Il est devenu fort... Beaucoup plus fort que ne l'était Goku... Comment a t-il pu autant progresser ?" se demanda Krilin. "J'espère qu'il n'est plus une menace, c'est le seul ici a pouvoir tenir tête à ces monstres de Saiyens.... Mais il est aussi mauvais qu'eux. Ou plus ?"
Krilin se tourmentait l'esprit, avant de réaliser que Sangohan était juste à côté de Nappa. Son regard devient alors encore plus inquiet. Nappa s'en rendit compte, et regarda a sa gauche. Ce qu'il voyait était peut-être sa seule issue : le gamin de Carot.
Il fonça sur Son Gohan et l'attrapa d'un geste vif. Piccolo fonça alors sur Nappa, prêt à tuer le Saiyen tout de suite.
"Un pas de plus, le Namek, et je bute le mioche !"
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Ven Jan 08, 2016 13:16, édité 2 fois.
Raison: Attention aux doubles posts
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Dim Jan 10, 2016 20:38

Bonjour à tous! J'ai pu profiter de mon temps libre ce dimanche pour réaliser les ajustements nécessaires sur le prologue, et prendre de l'avance sur les chapitres. Du coup, je vous offre deux chapitres tout chaud qui n'attendent que vous. Vous allez pouvoir découvrir un peu ce 3e antagoniste.
Par ailleurs, j'ajoute que le mode de parution de la fanfic sera hebdomadaire, un chapitre par semaine. Parfois, si l'avance me le permets, je lâcherai un double chapitre comme ajd. Voilà, bonne lecture!

Chapitre 4 : Toru entre en scène


Piccolo s'arrêta net et fixa le Saiyen du regard.
"Espèce de lâche...
-Tiens mieux ta langue ou je l'étrangle tout de suite !"
Piccolo rageait intérieurement de se laisser dominer de la sorte tout simplement parce que Nappa avait la vie de Sangohan entre ses sales pattes. Mais il ne pouvait se mentir à lui-même. Bien que son sang bouillonnait à la simple évocation de cette possibilité, il s'est attaché à ce gamin pendant l'année ou il l'a entraîné et éduqué comme il le pouvait. Il se répétait qu'avoir un tel point faible lui serait préjudiciable et il en avait désormais la meilleure illustration. Il se demandait ce qu'il devait faire, craignant de passer pour un faible devant ceux qui étaient ses ennemis, Krilin et... Son Goku.

"Eh bien, démon Piccolo, je ne pensais pas que tu cèderais pour un simple gosse!" ricana Nappa.
Piccolo serra les dents. Le Saiyen le provoquait là ou il ne fallait pas.
"Nappa ! Lâche le gamin tout de suite."
Celui qui venait de s'exprimer était le plus petit Saiyen, et le chef supposé du groupe. Pourquoi intervenait-il?
"Mais... Végéta ! Ce n'est que le mioche de Carot, un faible qui n'est même pas de sang pur. Sa puissance est ridicule et il ne sait même pas se battre.
-Tais-toi donc, Nappa ! Tu oses discuter de mes ordres?
-Pardonne-moi, Végéta. Je suis désolé !"

Voir un tel monstre aussi soumis face au petit Saiyen interloqua Krilin et Piccolo. Ils ne le savaient pas, mais ils pensaient la même chose : si ce puissant guerrier était aussi diminué face à ce petit Saiyen, c'est que ce dernier était réellement beaucoup plus fort que lui. Si leur hypothèse s'avérait vraie, que pourraient-ils faire contre une telle menace? Et, mystérieusement, il semble farouchement opposé à laisser Gohan se faire tuer.
"Je ne comprends pas. Lors de leur arrivée, il étaient pourtant prêt à le tuer pour qu'on lui révèle où sont les Dragon Ball. pensa Krilin. Ca veut dire qu'ils ont changé de plan... Qu'est ce que ça signifie?"
Nappa posa délicatement Gohan au sol, qui courut se recacher, apeuré. Piccolo lui jeta un regard noir, particulièrement déçu que son élève ne soit pas intervenu une seule fois de tout le conflit. Il était malgré tout soulagé qu'il ne lui soit pas arrivé malheur, même s'il se refusait obstinément à l'admettre.

"Je vous passe la main, après mûre réflexion, mes frères. lança Nappa à ses camarades. J'en ai tué deux, il ne reste qu'un mioche inoffensif, un chauve épuisé et ce sale Namek."
Végéta esquissa un sourire quand Nappa arriva a leur niveau. Nappa le regarda, ingénu. Toru quant à lui déglutit, parfaitement conscient de ce qui allait se passer. Piccolo sentit distinctement le malaise ambiant depuis que Nappa était retourné dans son groupe, et il comprit lui aussi qu'il allait se passer quelque chose.
"Nous n'avons pas besoin de nous encombrer d'un faible qui a besoin de prendre des gamins en otages pour survivre face à un simple Namek..."
Végéta, hilare, se mit à concentrer son énergie dans sa main droite.
"Vé...Végéta ! Qu'est-ce que tu fais ?"

A peine avait-il réalisé que son prince, qu'il servait depuis sa naissance, allait le tuer, qu'il se prenait une décharge d'énergie dans le corps. Il poussa un hurlement rauque avant de se faire complètement désintégrer.
Krilin et Piccolo étaient stupéfaits. D'abord parce que Végéta a tué sans hésiter une seule seconde son camarade.... Mais aussi car il l'a vaincu extrêmement facilement et en une seule attaque, qui ne l'a même pas fait sourciller ! Son niveau de puissance a connu une fluctuation a peine perceptible et pourtant il laissait des sueurs froides aux combattants. Ils comprenaient dès lors que la plus grande menace, c'était lui. Le Prince des Saïyens, Végéta !

"Ce n'était pas nécessaire, Prince Végéta. glissa timidement Toru, manifestement intimidé lui aussi. Même ce jeune Saiyen semblait quelque peu choqué par la brutalité et la cruauté dont pouvait faire preuve son Prince.
-C'est vrai, Toru, tu as raison. répondit calmement Végéta. Ce n'était pas nécessaire. Mais j'ai décidé de le faire car cet idiot n'avait plus la puissance adéquate pour me servir et, comme si ça ne suffisait pas, il ne progresse plus. Quand ton jouet est cassé, tu ne le jettes pas, toi ?
Toru déglutit une seconde fois.
-Vous avez raison, prince Végéta. Mais... Que dirons-nous à Freezer ?
-La vérité, Toru, voilà ce que nous lui dirons. On est tombé sur des adversaires plus forts que prévus et ce pauvre Nappa n'avait pas le niveau pour un tel combat. Après tout, dans un combat d'homme à homme, il se serait fait lamentablement écraser par le Namek.
-Bien, prince Végéta. Je vais le remplacer tout de suite sur le champ de bataille.
-Ne me déçois pas. ricana Végéta."
Toru se retourna vers son Prince quelque instants, puis esquissa un sourire faussement détendu."Il ne me tuera pas..."

L'échange terminé, il avança vers Piccolo.
"C'est moi, ton prochain adversaire, Namek. Si tu en as encore sous le capot... C'est le moment."
Piccolo regarda de haut en bas son adversaire. Il n'avait pas l'air impressionnant et dégageait bien moins de puissance que Nappa. Il avait des cheveux très longs, des muscles dessinés mais pas vraiment saillants, était assez petit et ne semblait même pas spécialement agressif. Mais le Namek savait qu'il ne devait pas sous-estimer son adversaire. Il a vu la volée que s'est pris son collègue, et semble malgré cela confiant face au Namek, ce qui signifie qu'il est plus fort que son camarade dont il ne reste plus que des cendres.

"Ouais, j'ai encore deux, trois surprises pour toi.
-Tu m'en vois ravi, répondit d'une voix calme et posée Toru. J'ai hâte de voir ce dont est capable un guerrier Namek. C'est la toute première fois que je rencontre un Namek qui sait réellement se battre."
Toru sortit alors les mains de ses poches et arrêta d'avancer vers Piccolo. Il les placa a la hauteur de ses hanches, ferma les yeux, puis serra les poings. Avant de rouvrir ses yeux brutalement et fixement en direction de Piccolo.
"Son KI... Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?"
La terre tremblait, bien plus qu'elle vacillait quand Nappa a dévoilé son potentiel. Toru ne bougeait pas d'un pouce, alors que son aura tournoyait autour de lui, créant presque un petit cyclone tout autour de son corps.
"8000...9000...10.000... Ha ha ha ha !! ricanait Végéta.
-Quelle... Quelle puissance !! C'est au moins trois fois plus que l'autre Saiyen...!! s'effraya Son Gohan.
-12.000.... conclut Végéta, en arrêtant de rire. Voilà donc jusqu'où tu es allé, Toru. Et Nappa qui croyait que tu lui étais à peine supérieur. Cette petite racaille m'a bien dupé, moi aussi. Hun, hun hun... Les Saiyens sont vraiment la plus puissante race de l'univers."

Krilin était désormais dans le même état que Son Gohan. Il regardait le jeune Saiyen, et il regardait Piccolo, dont la détermination commençait à flancher. Il savait que le Namek n'était plus de taille contre un tel adversaire. Piccolo essayait de ne pas montrer à quel point il se sentait dépassé, mais son regard trahissait ses émotions. Toru regarda Piccolo d'un air détendu, contrastant avec la puissance extraordinaire que ce Saiyen dégageait.

"Mais avant que le combat ne commence, j'ai une question. Où est Carot ? entama Toru.
-Carot ? L'autre Saiyen que j'ai tué, il appelait Son Goku comme ça aussi.
-Son Goku ? Alors c'est comme ça que Carot se fait appeler sur cette planète. C'est votre ami, si nous sommes bien au courant ?
-Ce n'est pas mon ami ! répondit sèchement Piccolo. Disons simplement que dans cette bataille, il sera un allié, si c'est ce que tu veux savoir."
Toru esquissa un demi-sourire, et s'avança vers le Namek. Ce dernier prit une pose de combat, aux aguets de la première offensive.
"Et cet allié... Il sera là bientôt ?
-Oui, il arrive, et il va tous vous buter, monstres !" hurla Krilin.
Toru s'arrêta de nouveau, puis dirigea son regard vers le petit humain, qui en eut des frissons. Il le regarda fixement.
"Ainsi, même après avoir vu ma puissance, vous pensez toujours que ce Son Goku va me battre et vous sauver, hein ?
-Oui ! Mon papa ne perdra pas face à vous, jamais ! ajouta Sangohan.
-C'est très intéressant, vraiment très intéressant... Prince Végéta, nous avons d'ores et déjà trouvé le remplaçant de Nappa. Si Carot est si fort que vous le prétendez, alors sa place est chez lui... Avec nous.
-Tu rêves !! Goku ne rejoindra jamais des monstres sanguinaires comme vous ! C'est un Terrien désormais, il n'a plus rien d'un Saiyen sans foi ni loi comme vous ! le coupa Krilin, très remonté.
-Tu as tort sur toute la ligne. Quoi que tu en penses, c'est un Saiyen. Et je suis certain que si vous êtes si proches que cela de lui, vous le savez aussi bien que le je sais car vous avez fait l'expérience de son sang de Saiyen qui a bouilli, à un moment... ou à un autre."

Krilin se bloqua brusquement. Il se rappelait la transformation en Oozaru de Son Goku pendant le tenkaïchi budokai, et cet amour immodéré du combat qui l'a amené à se fourrer dans les situations les plus inextricables qui soient, comme quand il avait refusé l'aide de Dieu et de ses amis contre Piccolo il y a six ans de cela. Il savait que Toru avait raison sur ce point. Mais ce Toru, il ne le connaissait pas, il ne savait pas que jamais Son Goku ne deviendrait comme eux, car il portait désormais les valeurs des Terriens. Il aime bien trop la Terre pour lui porter préjudice, c'est évident !

"Qu'en pensez-vous... Prince Végéta?"
Végéta se renfrogna, réfléchit quelques instant, avant de répondre.
"Ca ne me plait pas tellement que tu supervises les opérations. Mais à vrai dire, j'avais une idée de ce genre en tête, alors je te suis. Nous attendrons Carot et il nous rejoindra, où nous l'exterminerons sous les yeux de ses petits amis qui l'attendent comme le messie.
-Il en sera fait selon vos désirs, Prince Végéta.
-Pourquoi tu t'intéresses autant à Goku ? demanda Krilin.
-Oh... Ca se voit tant que ça que je souhaite beaucoup rencontrer Carot ? répondit laconiquement Toru. Il esquissa de nouveau un demi-sourire. Eh bien, c'est parce que je suis son frère.
-Son... frère ? C'est vrai qu'il ressemble au Saiyen qui se disait être le frère de Son Goku...
-Oui, Raditz est mon autre frère. Ou plutôt, était, ajouta-t-il, sur un ton plus agressif. Je vais vous montrer mon sens de la famille."

Chapitre 5 : La fureur de Son Gohan


Krilin marqua un temps d'arrêt avant de regarder le Saiyen, interloqué.
"Putain, qu'est-ce que c'est que cette famille de tarés..."
Toru ria à gorge déployée. Krilin se demanda s'il devait en conclure que c'était du sarcasme, ou s'il riait réellement de bon cœur à cette blague. Le comportement de ce Saiyen était décidément ambigü.
"C'est moi qui ait demandé au Prince Végéta d'intervenir sur Nappa quand il s'en est pris au petit. Après tout, c'est mon neveu. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur... Par ailleurs, j'ai remarqué un phénomène très intéressant chez lui. Puisqu'on a du temps devant nous, j'aimerai l'étudier de plus près."

Végéta sourit suite à la remarque de Toru.
"Il a le sang chaud, aujourd'hui. C'est si rare." pensa-t-il.
Gohan écarquilla les yeux. Il n'était pas si terrifié par le Saiyen, dont les intentions étaient difficile à cerner. Si ses deux camarades avaient l'air d'être des voyous sans foi ni loi, Toru, lui, dégageait quelque chose d'avenant, presque de sympathique.

"De quoi parlez-vous ? demanda Son Gohan.
-Eh bien, le détecteur de mon frère, Raditz, a enregistré une impressionnante montée de ta puissance lorsque tu t'es mis en colère. C'est un phénomène en fait assez courant chez les Saiyens. Lorsqu'ils atteignent un certain pic émotionnel, leur colère les rends plus puissants. Les Saiyens possédant ce genre de prédispositions deviennent des guerriers d'élite."

Piccolo ferma les yeux, sachant pertinemment ou Toru voulait en venir. Il se rappelait, lui aussi, quand Son Gohan s'était jeté avec rage sur Raditz pour lui donner un violent coup de tête, alors qu'il était affecté par la scène de son père en train de se faire tabasser. Il avait dégagé à ce moment là encore plus de puissance que Goku ou lui-même, alors qu'il n'avait que 4 ans. Il avait cherché pendant l'année ou il l'a entraîné a faire ressortir ce potentiel en le confrontant à des situations dangereuses, et a pu apercevoir de très courts instants une fluctuation importante de sa puissance. Il avait dès lors compris que Gohan avait un immense pouvoir qui ne demandait qu'à sortir.

"Néanmoins... De telles variations, à vrai dire, sont sans précédent. Passer de cinq à 700 unités de puissance à l'âge de 4 ans sous l'effet de la colère, c'est pas banal. J'ajoute qu'actuellement, tu es à 500 unités. Je suis persuadé que tu en as encore sous le capot. Montre moi ta puissance, gamin, je ne te ferai aucun mal."
Son Gohan se surprit à être rassuré face au discours de cet oncle qu'il venait de rencontrer. Il le regarda droit dans les yeux et ne lisait aucune agressivité dans son regard. Piccolo ne perdait pas une miette de la scène, et il s’interrogeait de plus en plus sur les véritables intentions du Saiyen. Soudainement, Son Gohan se mit à concentrer son ki, et à augmenter sa puissance. Il laissait toute ses forces l'envahir.

"Tu avais peut-être raison, Toru. commenta Vegeta, en se levant.
-C'est extrêmement intéressant. Si de cinq, il est passé à 700 unités... De 1500 unités, jusqu'où ira-t-il, si on le pousse à bout ? Et il n'a même pas six ans.
-Il a l'air de beaucoup tenir au Namek. Tu as remarqué, n'est-ce pas ?
-Oui, ça me semble également être la clef qui déverrouillera ce pouvoir." lui répondit Toru, ce qui fit sourire Végéta.

Piccolo, lui, eut un déclic, comprenant ce que ce qu'ils disaient impliquait. A peine avait-il repris une pose de combat que Toru était arrivé en face de lui, lui distribuant une salve de coup de poings très vive qui éjecta le Namek quelques mètres plus loin, au sol. Toru se jeta sur le corps de Piccolo, qu'il écrasa avec sa botte. Il renforça la pression de son genou sur lui, ce qui fit hurler le Namek de douleur.

"Ce mec... Il instaure un climat de confiance qui dissimule toute sa sauvagerie. J'ai à peine eu le temps de réagir. Il est beaucoup trop fort pour moi...
-Lâche-le ! Mais qu'est-ce que vous faites ?! hurla Son Gohan.
-Calme-toi, mon neveu... glissa Toru, qui afficha de nouveau une expression presque exagérement détendue et une voix très calme. Je fais cela pour toi. Je veux te rendre plus puissant. Ne veux-tu pas défendre ton ami Namek ? Si tu ne fais pas sortir toute ta puissance, il va souffrir horriblement, et ce sera de ta faute..."

Dans l'esprit de Son Gohan, la haine se mélangeait à la peur, ce qui fit sourire Toru qui constatait que son plan marchait. Sa puissance commençait à augmenter.
"Mais il n'atteint même pas les 2000... Ça n'est pas assez, ce n'est pas suffisant. Peut-être devrais-je passer aux choses sérieuses ?
-Je ne te laisserai pas faire !" hurla Krilin, qui leva sa paume de main en l'air pour former un disque d'énergie. Ca lui coutait de l'avouer, mais Piccolo était leur allié le plus puissant, et s'il était vaincu ils n'avaient alors réellement plus aucune chance.

"Kienzan!!"

Le disque fonça a toute allure en direction de Toru.

"Parfait..."

Le Saiyen relâcha son étreinte sur Piccolo, qui en profita pour se relever, avant que son corps ne se tétanise, paralysé par la douleur.
"Merde... Il m'a infligé tant de dégâts physiques juste en m'écrasant?
-Décidément, tes sens ne sont pas en alerte, le Namek... Paniquer fait perdre ses notions de discernement, c'est une des règles à connaître quand on se bat contre un adversaire plus puissant que soi." lui lança Toru, avant de reculer d'un geste vif, puis de concentrer de l'énergie dans la paume de sa main.
Regardant à sa gauche, le Namek remarqua enfin l'attaque de Krilin qui allait arriver sur lui. Il l'esquiva d'un bond.
"Ses réflexes réagissent normalement, ce n'est pas de la douleur qui déconcentrera un tel combattant. C'est remarquable."
Quand Piccolo retomba au sol, il releva la tête, et aperçut le Saiyen juste en face de lui. La paume de sa main était levée face à son front.

"Scatter Gun..."

Il lâcha une décharge d'énergie jaune, à bout portant, qui semblait s'éparpiller tout le long du corps de Piccolo. L'attaque coucha le Namek. Ses vêtements étaient en lambeaux et son KI avait extrêmement diminué, il ne semblait plus du tout en état de se battre.

"Puissance, vitesse, efficacité. Fidèle à lui-même, se dit Végéta. Un guerrier Saiyen capable de maîtriser sa propre bestialité au combat pour conserver une lecture d'affrontement sans souffrir d'aucun trouble. Analyser l'adversaire, le terrain, l'action. Un génie du combat, je ne l'ai pas repéré pour rien. C'est ta seule réussite... Baddack."

"Non !! Piccolo! pleura Son Gohan, en se précipitant sur lui. Piccolo!!!!
-Go...Gohan. Fais comme ce sale monstre a dit, laisse ta colère te dompter, laisse libre court à ce pouvoir. Eclate... cette ordure, tu peux le faire! Si tu laisses ta puissance s'emparer de ton corps, tu seras plus fort que... n'importe qui ici!
-Maître Piccolo...
-Démolis-le avec toute ta force!
Sur ces mots, il cracha du sang avant de totalement perdre connaissance. Son corps avait subi de gros dégâts et son ki était extrêmement diminué, semblant pouvoir s'éteindre d'un instant à l'autre.

"Manifestement, ton plan a marché, Toru. Tu sens ça?
-Oui, prince Végéta. Il arrive.
-Vous allez payer... Pour ce que vous avez fait à Piccolo-sama... Sales monstres!!!
-6000...7000... Et ça monte encore! C'est totalement irrationnel!" lâcha Toru. Son ki monte sans aucune logique, mais qu'est ce que c'est que ça?!
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Quelques milliers de kilomètres plus loin, près de la Tour Karine et du temple de Kami-sama
Goku voyageait à toute vitesse vers le lieu du combat, ou il avait ressenti d'immense puissances. Il ne ressentait ni le ki de Yamcha, ni celui de Tenshinhan. Quant à celui de Piccolo, il était si bas qu'il le discernait à peine. Comme si ça ne suffisait pas, il sentait une autre puissance augmenter de manière ahurissante. L'aura ressemblait étrangement à celle de son fils, mais il écarta une possibilité aussi improbable que celle-là. Peu importe ce qui se passait là bas, il devait s'y rendre, et très vite.

"Kaioken!!"
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Samaras le Ven Jan 15, 2016 0:37

Chapitre 6 : Le Super Saïyen

"C'est pas possible... 15.000 unités de puissance ?! grogna Toru. Ce putain de détecteur déconne, c'est tout simplement impossible !"

Gohan se jeta sur Toru, et enchaîna des attaques frontales. Toru pouvait parer les coups mais ne pouvait que recevoir, dépassé par le gamin. Ce dernier provoqua une ouverture, avant de lui donner un violent coup de pied, faisant voler le Saiyen qui se fracassa sur un rocher, et cracha un peu de sang.
"C'est impossible. Je n'avais jamais vu un tel phénomène. Un enfant si jeune peut-il être si puissant? De plus, les fluctuations de puissance que connaissent les Saïyens qui s'emportent n'ont rien de comparable avec ça. On dirait qu'il n'est même pas à fond. Est-ce que ce serait... un Super Saïyen?" pensa Végéta. Il gomma tout de suite cette dérangeante pensée de son esprit. Non, c'était tout à fait impossible. Un sang impur ne pouvait surement pas jouir d'un tel privilège.
Son Gohan, lui, ne marquait pas une seconde de répit, et fonçait de nouveau sur son ennemi.

"D'accord, tu veux jouer..." glissa Toru, essuyant le filet de sang qui coulait de sa lèvre.
Leur échange de coups était terrible et chacun des chocs déclenchaient des bourrasques de vents. Krilin assistait médusé à cet affrontement titanesque. "Comment Gohan peut-il être aussi fort? Il fait jeu égal avec le monstre qui a écrasé Piccolo si facilement..! Non, c'est bien pire que cela. Il est plus fort que lui !"
Piccolo toussa, et grignotait sur ses dernières forces pour essuyer ses yeux. Il leva légèrement sa nuque et observa ce qui se passait en face de lui.

"Son... Gohan..."

Toru avait beau donner des coups autant qu'il en recevait, il sentait qu'il prenait bien plus de dégât physique que Son Gohan. Et plus l'affrontement avançait, plus il réalisait que le gamin était plus fort que lui. "Non, je réfléchis trop, merde.." a peine cela lui avait-il traversé l'esprit que c'était trop tard. Son Gohan avait une nouvelle fois trouvé une ouverture, et lui donnait alors un puissant coup de poing dans le ventre qui fit voler en éclat l'armure du saiyen à l'impact. Ce dernier se fracassa sur le sol. Flottant en l'air, le demi-saiyen regardait sa victime en bas avec un regard débordant de colère.

"...Je croyais qu'il ne fallait pas paniquer face à plus puissant que soi !
-Eheheh... ricana Toru, qui se relevait difficilement. Ca dépasse toute mes attentes !
-Ce n'est pas Gohan... se dit Krilin. Le gentil Gohan... Mais que se passe-t-il ?
-Masenko..."

Gohan avait croisé ses deux paumes au dessus de sa tête, et préparait une attaque qui s’annonçait très puissante. Chose plus impressionnante, son ki continuait d'augmenter à mesure qu'il concentrait sa puissance dans ses mains.
"Plus de 20.000 unités de puissance... Ce gamin pourrait peut-être même me poser des difficultés... pensait Végéta. Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire, Toru? Tu l'as poussé dans ses retranchements, mais il est devenu plus fort que toi. Si cette attaque te touche, tu pourrais même en mourir."
Toru, enfin levé, mais sérieusement blessé à l'abdomen, jeta un regard à Gohan.
"Énorme... Est-ce que tu vois ça, Père ? Je suis sûr que tu aurais aimé connaître un tel petit-fils."
Il aplatit la paume de sa main sur le dos de l'autre, et entrelaça ses doigts, préparant sa technique pour contrer l'attaque du demi-saïyen.

"Canon Garric...
-Alors il va l'utiliser, se dit Végéta. Il m'avait pourtant assuré qu'il ne voulait surtout pas qu'on le blesse trop sérieusement. Son instinct de survie commence à le dominer, on dirait. J'ai rarement vu Toru en situation difficile. C'est amusant...
-MASENKO !"

Gohan libéra son attaque en direction de Toru, qui relâcha lui aussi la sienne. Le rayon rose et le rayon jaune se percutèrent. L'attaque de Toru était nettement plus épaisse et semblait prendre l'ascendant sur le Masenko du demi-saïyen, qui poussa alors de toute ses forces. Son Gohan libéra alors tant de ki qu'il provoqua l'explosion du détecteur de Végéta avant même qu'il ne puisse essayer d'estimer sa puissance. Une goutte de sueur perla alors sur le front du prince des Saiyens. Végéta l'essuya et se surprit lui-même de cette réaction.
Lui, le prince Végéta, transpirer ne serait ce qu'une goutte face à un simple gamin qui n'a pas six ans ?
"Toru ne se trompait vraiment pas..."

L'attaque de Gohan prit alors l'ascendant sur celle de Toru.
"Merde... Merde!!"
Une explosion intense eut alors lieu, dans un vacarme assourdissant.
Gohan, épuisé, baissait les bras et commençait à retomber au sol. Son ki baissait très sensiblement. Il posa un genou à terre, et fixa ses deux mains. Elles étaient légèrement brûlées, conséquence de toute l'énergie qu'il venait de libérer.

Krilin, quant à lui, exulta. "Tu as réussi, Gohan ! Tu l'as battu ! Félicitations, je ne te soupçonnais pas autant de puissance !! Oh, si Goku voyait...
-Non... coupa Son Gohan, totalement vidé.
-Qu... Quoi ?"

Le nuage de fumée produit par l'attaque de Gohan commençait à se dissiper, laissant apparaître le Saïyen, debout. Toute la partie gauche de son corps était dans un piteux état. Ses vêtements étaient en lambeaux, il avait de multiples blessures et son KI avait sensiblement diminué, mais il semblait toujours en état de se battre.

"Quelle puissance. Un saiyen qui s'énerve et qui acquiert une telle augmentation d'énergie, c'est sans précédent. Et si c'était... un super saiyen?" pensa Toru. Il ne savait pas que Végéta avait pensé, un peu avant, à la même chose que lui. Mais Toru, lui, ne réfutait pas complètement l'hypothèse. Il finit par conclure que ce n'était pas assez, et que ce gamin n'était pas encore un super saiyen, mais qu'il était peut-être bien capable de le devenir. Si c'était le cas, alors peut-être qu'il pourrait devenir une arme capable de terrasser cette vermine de Freezer.

"Impossible ! Comment peut-il encaisser une attaque de cette envergure et en sortir debout ?
-Il n'a pas tout encaissé, répondit Végéta à Krilin. Ça t'a échappé, à toi ? Pas au demi-saïyen, en tout cas. Toru a du comprendre qu'il ne résisterait effectivement pas à cette offensive, et il a profité du recul de son attaque pour se mouvoir très rapidement quand l'attaque du bâtard est arrivé a son niveau. Après, dans les faits, il n'a pas pu en réchapper complètement."
Toru avançait vers Gohan très calmement. Le demi-saïyen n'arrivait plus à faire ressortir d'énergie, il se sentait totalement vidé. Malheureusement, il était vaincu.

"Merde... Je suis désolé, Piccolo-san... Je n'ai pas été à la hauteur ! "

Lorsqu'il arriva à son niveau, Toru regarda fixement Son Gohan, et ne dit pas mot. Krilin s'envola rageusement vers le Saïyen, prêt à défendre le fils de son meilleur ami.

"Ne touche pas à Son Gohan, sale monstre !
-Non, Krilin !! Sinon, il va te tuer aussi !
-Je m'en fous !! Tu es le fils de Goku ! Je ne laisserai personne te faire de mal, sinon, je ne pourrai plus jamais le regarder en face ! Je n'ai servi à absolument rien dans ce combat, et je devrais fuir, maintenant ?
-Du calme, le chauve. lâcha froidement le Saïyen blessé. Il regarda Krilin quelques instant, puis détourna de nouveau son regard vers Gohan. Te tuer, mon neveu ? Quelle idée ! Ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Je ne te ferai aucun mal. Mais tu vas devoir venir avec nous."

Gohan changea d'expression. Il comprit enfin pourquoi Toru l'avait poussé à bout comme cela. Il voulait vérifier s'il était suffisament intéressant pour le rallier à leur cause.

"Vous... êtes abject, même si vous êtes mon oncle. Jamais je ne viendrai avec vous.
-Je savais que tu allais répondre cela, mon neveu... Mais je ne comptais pas te laisser le choix. Je t'ai dit que tu allais venir avec nous, et c'est ce que tu vas faire, que tu le veuilles ou non.
-Qu'est ce que vous me voulez, à la fin ?
Toru changea d'expression, et adopta un regard plus dur.
-Tu crois que nous sommes les méchants, n'est-ce pas ? Tu ne sais rien du bien et du mal... tu n'es qu'un gamin. Mais chaque chose en son temps, on aura tout le loisir de discuter de tout cela plus tard. Tu possèdes un grand pouvoir, mais tu n'as aucune maîtrise dessus, et de plus tu es incapable de l'utiliser correctement car tu ne sais pas te battre. Tu relâches plein d'énergie, mais tu la gaspilles. Tu es bien plus puissant que moi et pourtant tu ne peux pas me vaincre. Mais ce n'est pas grave. Je t'apprendrai à te servir de ta puissance pour que tu soit un combattant saiyen digne de ce titre. Tu comprends ? Ce n'est pas une proposition. Il faut que tu viennes avec nous."

Toru lui donna alors un vif coup de paume dans la nuque, ce qui eut pour effet d'allonger totalement Gohan au sol, inconscient.

"Non !! Gohan !! hurla rageusement Krilin.
Le terrien se maudissait d'être si impuissant.
-Je ne l'ai pas tué, il dort, c'est tout. répondit simplement Toru, avant de jeter le corps de Gohan à Végéta, qui l'intercepta de son seul bras gauche. Prince Végéta... Je suis sûr que vous n'avez aucune objection à le mettre dans la capsule de Nappa."

Végéta se contenta de rire bruyamment, pour toute réponse, avant de déposer le corps de Gohan dans la capsule du Saïyen qu'il avait lui-même exécuté.
"Je préfère mourir tout de suite que vous regarder kidnapper le fils de Goku sans rien faire !!!" hurla Krilin, qui déploya toute son énergie et fonça sur Toru.
Surpris, le saiyen ne put parer le coup de poing du terrien, qui voulut l'enchaîner d'un coup de pied latéral, que Toru para cette fois. Ce dernier contre-attaqua, en lui donnant un violent coup de tête, qui projeta légèrement Krilin vers l'arrière, qui se réceptionna sur ses deux pieds, qui s'enfonçaient dans la terre et laissaient une trace peu profonde qui témoignait de la violence de l'impact.
"Il te reste encore autant de ressources ? glissa Krilin. Mais moi aussi, j'en ai sous la pédale !
-Arrête, Krilin !!"

Toru et Végéta levaient la tête, se demandant de qui venait cette voix. Quelques mètres au dessus d'eux se tenait Goku, flottant, les bras croisés, semblant analyser la situation.
"Son Goku !!! hurla le terrien, avant de foncer vers lui. Tu as mis tant de temps à arriver!!
-Je suis désolé, j'ai fait au plus vite. Mais je suis là maintenant."

Piccolo poussa un petit râle, reprenant légèrement connaissance. "Il est à la bourre... C'est la première fois que je suis content de le voir arriver sur le champ de bataille. Grmbl..." pensa-t-il.
Les deux saiyen, eux, se regardèrent simultanément.

"Ca ne fait pas de doute, c'est Carot. La même tête que son père...
-Parfait, répondit Végéta du tac au tac. Les événements s'enchaînent exactement comme je l'espérais.
-Permettez-moi de voir jusqu'où va sa puissance, Prince Végéta.
-Ah, tu comptes te battre avec Carot dans ton état?
-Si vous me l'autorisez, Prince Végéta."

Végéta esquissa un large sourire à la réplique de Toru. "Brave garçon... se dit-il. Un élément puissant et intelligent, totalement dévoué à la servitude de son prince de sang royal... J'ai vraiment touché le gros lot en recueillant ce gamin quand il faisait des étincelles au sein du petit groupuscule de rébellion qui clamait vouloir détrôner le Tyran Freezer. Hun, hun hun..."

"Le voilà enfin." soupira Toru, essuyant la poussière autour de ce qui restait de ses vêtements.
Goku arriva sur le plateau ou se déroulait le combat. Il descendit avec vivacité sur le sol, à côté de Krilin. Il se dégageait de lui une animosité palpable, et il semblait prêt à descendre ses ennemis tout de suite.

"Tiens, Krilin. Voici quelques senzus, c'est pour toi, Gohan, et Piccolo. Il est toujours en vie, dépêche-toi, ça ne va pas durer si on le laisse agoniser là.
-Oui, Goku! Merci. répondit le terrien en attrapant les senzu, légèrement déboussolé à l'idée de soigner le namek. Fais gaffe à toi, ils sont extrêmement forts... Ils ont tué Yamcha et Tenshinhan, et ils ont kidnappé Gohan... Ton fils a été formidable, je t'assure !
-Où est-il? répondit Goku en croquant un senzu.
-Ils l'ont capturé, il est dans la capsule dans le cratère derrière eux.
-Vous avez vu ça, Prince Végéta ? Carot et le chauve ont a peine mangé ce genre d'haricot qu'ils ont récupéré toute leur puissance d'origine. On dirait une sorte de médicament hyper efficace et à effet immédiat.
-En effet. Tu devrais leur en demander un, dans ton état !
-On laisse le chauve réanimer le namek ?
-Si ça peut lui faire plaisir, ce n'est qu'un cloporte pour nous. Regarde plutôt en face de toi."

Après avoir attaché le petit sachet qui contenait le précieux senzu qui lui restait autour de sa ceinture, Goku se retourna, et fit face aux saiyens. Son regard se durcit, et sa puissance augmenta, faisant trembler le sol et soulevant la roche de la terre ou elle était emprisonnée.

"Vous allez payer pour le bordel que vous avez causé sur Terre !!!"
Avatar de l’utilisateur
Samaras
 
Messages: 13
Inscription: Mer Jan 06, 2016 15:32

Re: Toru le Saïyen

Messagepar Oméga le Ven Jan 15, 2016 19:47

Ça va faire bobo :lol:
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités