Dragon Ball: frozen era

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball: frozen era

Messagepar Nightwing26 le Lun Jan 25, 2016 19:43

Bonjour à tous, comme je l'ai annoncé dans mon topic personnel; j'adore écrire et je compte poster une (ou plusieurs fics)
Voici Donc ma première: Dragon ball : frozen era (oui ça sonnait mieux en anglais je trouve ^^)
J'espère avoir quelques lecteurs ainsi que des critiques (constructives bien entendu, me permettant de progresser)
C'est donc une suite directe au manga, je ne prends pas DBGT en compte ( obvious ) ni DBsuper (donc ni BOG ni FnF).
Bonne lecture :)

[color=#0040FF]Chapitre 1 : Un combattant inattendu.

Le départ de Goku laissa beaucoup de monde perplexe. Pourquoi était-il à nouveau partis ? La plupart des visages marqués par l’étonnement cédèrent place à des sourires complices. Finalement, personne ne devrait être étonné. Goku n’est pas capable de mener une vie sans aucuns buts et Il ne sait absolument pas rester en place. Il est donc normal qu’après avoir décelé le potentiel de cet étrange métis, il s’en aille vers de nouveaux horizons. En voyant son éternel rival s’éloigner à grande vitesse, Vegeta ne put pas s’empêcher de se dire que cette idée lui trottait dans la tête bien avant qu’il ait pris conscience de la présence d’Oob au tournoi.

« Kakarotto, où que tu ailles, quoi que tu fasses, ne néglige pas ton propre entraînement car je compte bien te dépasser ! » Pensa le prince des saiyans.

Il leva ensuite la tête vers les gradins ou étaient postés ces amis et connaissances qui ne participaient pas au tournoi. Il y vit Gohan relever doucement sa mère qui s’était évanouie, car bien qu’habituée aux départs précipités de son mari, elle ne savait jamais combien de temps passerait avant qu’elle ne le revoie. Une vois remise de ses émotions, elle se tourna vers son fils aîné et arbora un léger sourire en lui disant :

« Au moins, toi tu seras toujours là pour veiller sur ta vieille mère. »

Son Gohan eut un frisson qui lui parcourut le corps entier et sentit un coup de coude sur son bras. Videl, le regard instant montra Chichi d’un hochement de tête qui valait mille mots. Bredouillant, Gohan avala sa salive, s’arma de courage et fixa sa mère un instant. Il tenta de prendre un air sérieux, mais plus il observa sa génitrice, plus sa confiance en lui disparut. Il a beau avoir combattu des démons tels que Freeza, Cell et Boo, sa mère l’intimidait bien plus que ces derniers. Après avoir soupiré de manière assez forte, il prit enfin la parole :

« Maman, cela fait maintenant des années que tu m’as couvé, nourris et blanchi. Nous avons traversé de nombreuses épreuves ensembles, notamment le décès de papa après le Cell Game. Je te serais toujours reconnaissant pour tout cela, mais dorénavant je dois prendre mon envol définitivement. J’ai à présent moi-même une famille et je dois m’en occuper comme toi tu l’as fait pour la tienne. Je ne peux plus passer mon temps à voyager entre ma maison et la tienne dès que papa te fait faux bond. Je ne veux pas être un père absent pour mes enfants, tu comprends ? »

Chichi regarda son fils de haut en bas. Elle était partagée entre la fierté et la tristesse, mais elle savait que ce jour allait arriver tôt ou tard. Au moins, il lui restait toujours son autre fils, qui lui n’était pas près de se mettre en ménage. Elle allait donner son approbation quand soudain elle eut une illumination par rapport au discours de son fils et s’exclama ;

« Comment ça mes enfants ?! Tu ne vas quand même pas me dire que … »

En voyant le regard perçant que lançait Videl à son mari, elle comprit… Elle allait être grand-mère pour la deuxième fois, alors que la petite Pan n’avait que 4 ans.

« Désolé maman, on ne savait exactement quand ni comment te l’annoncer, mais voilà… »

Gohan s’était caché derrière sa femme, car il craignait les foudres de guerres de sa mère, mais il fut en fin de comptes très surpris par sa réaction.

« Ne t’en fais pas mon grand, ce n’est pas grave, je le prends très bien. C’est une super nouvelle ! Videl, tu as intérêt à ce que ce soit une deuxième fille ! »
La fille de Satan écarquilla les yeux tout en se demandant si sa Belle-mère était bien consciente qu’il était impossible de choisir ces choses-là, mais elle préféra s’en tenir à un simple geste de la tête accompagné d’un rictus.

« Et puis si tu veux je peux te tenir compagnie pendant tes longues soirées d’hiver solitaires ! »

Tout le monde se tourna vers Kamé sennin qui, une fois de plus, fît une tentative de ‘séduction’. Il n’eut pas le temps de continuer, car il venait de se prendre un coup de poing de la part d’une Bulma excédée.

« Mais enfin s’était de l’humour ! Tu es juste jalouse, car ce n’est pas à toi que je l’ai proposé ! » Lui lança le vieux maitre en massant la bosse naissante sur son crâne chauve.

La femme de Vegeta lui lança un regard noir avant de le poursuivre dans toute la pièce, munie d’une poêle et d’une passoire. Tout cela fit oublier la tristesse au sein du groupe, cependant Krillin avait l’air pensif. Yamcha qui l’avait remarqué se déplaça vers son ami. Tous deux regardèrent par la fenêtre, scrutant l’horizon.

« ça faisait longtemps hein ? » C’est Krillin qui brisa le silence.

« Longtemps ? » rétorqua l’ancien Bandit.

« Oui cela faisait maintenant des années que je n’avais pas vu Goku aussi heureux, mais je n’arrive pas à m’empêcher d’être triste… »

« Oh tu sais Goku c’est un électron libre il va et vient à sa guise. Mais le plus important c’est qu’il revient toujours n’est-ce pas ? » Fit Yamcha en souriant
.
Après un moment de silence Krillin reprit la parole : « Ce n’est pas tellement ça…Certes je suis triste de le voir partir une fois de plus, mais tout ça me fait réaliser que les saiyans n’ont pas l’air de vieillir à la même vitesse que nous. Ils pourront encore défendre la terre pendant de bonnes années avant que leurs enfants ne doivent définitivement prendre la relève, mais nous… Nous nous vieillissons plus vite et par conséquent j’ai peur qu’ils nous délaissent.. Après tout, pourquoi s’embarrasseraient-ils de vieux croûtons incapables de battre le moindre adversaire.. »

« Phuh, parle pour toi, moi je suis encore tout à fait capable de me battre ! Je dois être au moins aussi fort que..Vegeta ! Enfin.. quand il est venu sur terre pour la première fois.. » s’amusa Yamcha.

« Quoi qu’il en soit, je ne pense plus que nous soyons utile à quoi que ce soit à ce niveau-là » Répondit le petit guerrier en s’affalant un peu plus sur l’appui-fenêtre.

Voyant son ami déprimé à ce point, Yamcha décida de prendre les choses en mains. « Tu sais, rien ne nous empêche de continuer à s’entrainer de temps en temps, histoire de garder la forme. Pourquoi ne viendrais-tu pas pendant un temps chez moi ? Dans le désert ou j’habite, il n’y a aucun risque de détruire quoi que ce soit aux alentours ! »

« C’est gentil, mais je ne peux pas laisser ma femme et ma fille pendant tout ce temps. Elle a beau avoir l’air plus douce qu’à l’époque, ma femme reste capable de me tuer en deux-temps-trois mouvements » Plaisanta Krillin.

« Et si je venais vivre temporairement avec vous à Kame House ? On pourrait reprendre le tout à la base ? » Demanda le balafré.

« Excellente idée, de plus je suis sûr que cela fera plaisir aux maitre ! Il a toujours pesté sur le fait que tu gâches ton talent à courir après les filles »

Un peu vexé, Yamcha répondit : « D’accord, marché conclus ! Par contre…promets-moi que tu vas raser cette coupe horrible ! »

« Oh ça va , ma femme aime, donc je n’y touche pas ! Bien que…C’est vrai que c’est plus confortable d’être chauve.. »

Du coté des combattants, on attendait toujours comment régler le problème suite au départ de Goku et Oob. Les Juges furent interrompus par Vegeta qui, au bord de la crise de nerfs, aboya :

« C’est pas bientôt fini votre cinéma ?! Ce n’est pas par ce que ces deux clowns sont partis que le tournoi doit être annulé j’espère ?! Vous avez intérêt à me trouver une solution et illico presto ! »

Deux des trois juges utilisèrent leur troisième comparse, bien plus massif qu’eux comme bouclier humain. Le plus petit s’exprima :

« M..mmonsieur V..vegeta.. s’il vous plait, n.nne nous énervons pas..Nnous cherchons une sss..sssolution, mais il nous manque un combattant et repasser les manches éliminatoires serait bien trop long.. »

Vegeta leurs répondit en s’amusant de crainte qu’il inspirait :

« Un dernier combattant hein ? … J’ai votre homme ! »

[/color]
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Artikod le Lun Jan 25, 2016 20:04

Ce n'est que le prologue mais ça a l'air prometteur ! Par contre, pour les futurs chapitres, je t'en pris, enlève ce bleu immonde ! Il y a tout un tas de couleurs assez sympas ! Mais pas celle-là !
Après, ça ne veut pas dire qu'il faut que tu utilise forcément une couleur, tu peux t'en tenir au noir de base.

Sinon, pour les fautes, ça va dans l'ensemble mais il y en a quand même des assez simples à éviter, relis-toi ! :wink: Et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Topels le Lun Jan 25, 2016 20:09

Relis toi comme le dit Artikod !

Maintenant, j'ai adoré la discutions entre Yamcha et Krillin, j'éspere qu'on aura de bons chapitres avec ce duos d'humains un peu "simple" (plus que Tien qui ne pense qu'a s'entrainer on va dire) ! :)
ça sent prométteur, j'ai hate de voir qui est le combattant choisit par Vegeta ;)

Je suivrais ta fic ! :3 Passe lire la mienne si tu veut ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Nightwing26 le Lun Jan 25, 2016 21:05

Merci à tous les deux :)

pas de soucis Artikod, je changerais de couleur , promis :p (je trouve cela juste plus facile pour différencier les coms des chapitres )

Topels, j'irais très certainement la lire :)

Par contre niveau des fautes, c'est vrai que je ne me suis pas relu ce coup-ci, mais n'hésitez pas à me corriger (me dire exactement quelles sont les fautes) car en faite, j'ai fait toute mes études en néerlandais,jamais en français. Du coup il y a des choses sur lesquelles je pourrais me tromper sans même m'en rendre compte, même après relecture :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Artikod le Lun Jan 25, 2016 21:19

Ben là, il n'y en a pas tant que ça mais n'hésite pas à demander l'aide d'un correcteur ici
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Topels le Mar Jan 26, 2016 2:56

De rien :)
J'éspere vraiment lire un entrainement détaillé de Yamcha et Krillin avec leurs nouvelles habilités ! :3 ça pourrais étre cool, et le dialogue des deux m'a vraiment beaucoup plus ^^

Sinon, vu que je sait qu'un com détaillé plait toujours plus, j'ai franchement rit quand Krillin dit que Tortue Génial c'est toujours plains que Yamcha court aprés les filles XD
De 1 : c'est l'hopital qui envoie chier la charités
De 2 : J'ai pas souvenir d'avoir tellement vu Yamcha courrir aprés les femmes :') tout le monde semble penser que "parce que Trunks a dit que Yamcha était volage, Yamcha était un dragueur" mais je dois rappeller que les 3/4 des fois ou Bulma a gueuler sur Yamcha, c'était avec tort, car elle se trompait (genre Yamcha vs la diseuse de bonne aventure, Bulma croit que Yamcha la touche alors qu'il essaye de la maitrisé etc) :')
enfin bref, bonne chance j'attend la suite avec impatience ! :D
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 26, 2016 12:30

Hehe j'aimais bien l'idée d'un Yamcha coureur de jupons, du coup j'ai trouvé amusant que tortue géniale râle sur lui pour cela (peut-être une certaine forme de jalousie ? :p) Sinon oui tous les personnages auront un rôle important à jouer (Les terriens très particulièrement, mais ce sera pour dans un bon moment quand on arrivera à la 'frozen era'). j'espère que tu suivras toujours à ce moment là :p

Comme je suis en forme ; Deuxième chapitre :D

Chapitre 2 : Le tournoi reprend enfin !

Vegeta s’envola laissant les trois juges un peu perplexes. Il se dirigea vers les gradins ou étaient situés les autres. Il s’arrêta à hauteur de la première fenêtre et dévisagea ses amis qui se demandaient ce qui se passait. Il expliqua la situation ainsi que le fait qu’il ait choisi le dernier combattant. Tous se regardèrent, surpris par l’annonce du prince des saiyens. Bulma prit la parole et questionna son mari :

« Mais enfin Vegeta, qu’est-ce que tu racontes ? Personne ici n’a le niveau pour rivaliser avec toi et tu le sais pertinemment ! Tu ne vas tout de même pas demandé à l’un de ces deux mous-du-bulbe là-bas ? » Dit-elle en désignant Yamcha et Krillin du doigt, ce qui lui valut deux doigts d’honneurs discrets de la part des intéressés.

« Et C18 ne combattra pas en présence de sa fille, tu le sais très bien. » Enchaîna-t-elle.

Un peu énervé par sa femme qui braillait à nouveau pour tout le stade, Vegeta lui fit signe de se taire avant de prendre à son tour la parole :

« Bien évidemment que je ne vais pas demander au nabot ni au balafré..Ils ne seraient même plus capables de vaincre un sabaimen ! Comme quoi il y a des choses que ne changent pas hehe » Grinça-t-il entre ses dents en se moquant du pauvre Yamcha qui voulut répliquer, mais se ravisa ensuite, conscient que le prince arrogant se ferait un plaisir de lui rabaisser son caquet.

Le saiyen continua : « Je vais choisir un combattant que je n’ai plus vu à l’œuvre depuis bien trop longtemps. Il a pris sa retraite trop prématurément et cela me désole profondément. »

« J’ai compris, je suis des vôtres ! »

Tout le monde tourna la tête vers Kame sennin qui s’était remis de ses blessures infligées par Bulma. Le vieil homme mit un pied sur le rebord de la fenêtre et se retourna vers le reste du groupe.

« Le maître des tortues en a encore dans le ventre héhé ! je vais montrer à ces petits jeunes qu’ils ont encore du chemin à faire ! Après tout, j’ai tout de même gagné une fois le championnat ! »

C’est en voyant les mines étonnées de ses amis que Kame sennin comprit sa gaffe.

« Je le savais ! Je l’ai toujours su ! J’aurais dû me recycler en détective » Lança Yamcha. « J’aurais pu me déguiser en justicier masqué sauvant d’innombrables vie grâce à mes talents de détective ET ma force surhumaine ! Avec un costume au top du style : une longue cape, des oreilles pointues sur mon masque, on m’appellerait..euh..Wolfman ! »

« Vu ta description du costume, je te comparerais plutôt à une chauve-souris ou un animal ridicule du genre..Rien de bien menaçant !» Se moqua Krillin .

Une fois les railleries destinées à l’ancien bandit qui ne savait plus où se mettre, Kame sennin repris la parole :

« Et oui mes petits, c’était bien moi… enfin je vous expliquerais le tout en détails après le tournoi. »

Il se retourna et regarda dans le vide..Hésita quelques secondes avant de s’exprimer à nouveau :
« Mhh tout compte fait, c’est tout de même vachement haut.. Je préfère rester ici après tout, la vue reste bien meilleure, n’est-ce pas ma petite Videl ? La grossesse te réussis très bien en tous cas. »

L’intéressée frissonna avant de se cacher la poitrine en croisant ses bras dessus. Ni une, ni deux, le vieux maitre se prit un coup de pied très puissant de la part de Chichi, ce qui le fit basculer et tomber du rebord sur lequel il se tenait. Après avoir entendu un bruit sourd, tous se penchèrent afin de voir si le vieux pervers était toujours entier. Ils entendirent un marmonnement qui les soulagea :

« Ces femmes ne comprennent donc rien à l’humour ! Je plaisantais bien entendu ! »

En levant la tête vers son père qui était silencieux, Bra tira à la robe de sa mère en montrant du doigt celui qui risquait bien de détruire tout le stade si ces idioties continuaient. Le reste du groupe ne tarda pas à comprendre et le silence revint assez vite, car personne n’avait réellement envie d’énerver l’ancien génocidaire. Enfin, Vegeta pu à nouveau en placer une :

« C’est bon, vous avez fini ?! Bien ! Son Gohan bouge-toi les fesses, on n’a pas que ça à faire ! »

La surprise fût générale, Le métis pensait que Vegeta allait désigner Piccolo ou n’importe qui d’autre, mais pas lui.. Il tenta de se défiler :

« Mais enfin Vegeta,.. je ne me bats plus depuis trop longtemps, ça risque de t’énerver encore plus que quand je me suis battu contre Dabra . »

« Je ne veux pas le savoir ! Tu es celui qui est capable de m’offrir le plus de challenge ici ! Malgré ta paresse, tu restes bien plus fort que les deux autres ados en pleine crise là en bas ! Et puis comme Kakarotto est partis, autant me défouler sur son fils » Vegeta avait un rire sadique sur le visage qui rendit tout le monde heureux de ne pas être à la place du jeune père de famille.

« Désolé Vegeta, mais je ne participerais pas alors que ma fille est dans le tournoi, ça lui donnerait une mauvaise image de moi. »

Le prince arrogant, bien décidé à ne pas lâcher le morceau baissa la tête vers l’espace réservé aux combattants et cria :

« Eh Pan ! Viens voir ici, j’ai quelque chose à te dire ! »

La petite fille, amusée vola jusqu’à l’ami de son grand-père tout en ce demandant ce qu’il lui voulait.

« Figure-toi que ton papa va participer également au tournoi ! Ce n’est pas super ça ? »

« Quoi ?! C’est vrai ?! Super papa !! Je ne t’ai jamais vu combattre, ça fait trop longtemps que j’attends ça ! »

En voyant les yeux scintillants de sa fille, Gohan n’eut pas le courage de décevoir sa propre fille et vit le regard amusés du reste face à la stratégie infaillible employée par Vegeta. Il tenta tout de même une dernière chose :

« Je l’aurais fait avec plaisir ma chérie, mais tu vois, je n’ai pas pris ma tenue de combat avec moi et je n’ai aucune idée d’où elle se trouve, par conséquent je vais devoir passer mon tour malheureusement.. »

« Oh pas nécessairement, mon cher élève. »

Piccolo qui n’avait rien dit depuis le départ de Son Goku était heureux à l’idée que Son Gohan participe enfin à un tournoi d’arts martiaux depuis le dernier où il n’a finalement placé aucun coup.

« Je vais te créer une tenue adéquate » Souriait-t-il .

« Merci Piccolo..Je ne sais comment te remercier » Fit Gohan d’un ton blasé et monotone.

« En gagnant ce tournoi ! » Lui répondit son ancien maître.

C’est donc incertain que Gohan descendait vers l’espace réservé aux combattants. L’arbitre n’eut pas de difficultés à convaincre les juges que Gohan était le candidat Idéal. Etant le fils aîné de l’illustre Son Goku, il était plus que capable de remplacer son père.
L’arbitre annonça un nouveau tirage au sort, ce qui soulagea Goten de qui ne dut plus se battre contre Majin Boo. Une fois le nouveau tirage au sort effectué, l’arbitre scanda l’ordre des combats devant un public à moitié endormis. Cela faisait maintenant presque deux heures que Goku était parti et il était grand temps que les combats reprennent.

« Cher public, merci pour votre patience ! L’ordre des nouveaux combats est le suivant :

-Pan contre Vegeta

-Ottokusoki contre Trunks

-Goten contre Kirano

-Et Gohan contre Mr.Boo »

« Génial, je ne dois plus affronter Boo ! Désolé pour toi frangin » Lança Goten à son frère.

« Tu te rends compte que si je perds, ce sera à toi d’affronter Boo ? » Rétorqua l’aîné.

Goten, dépité ne saivait plus quoi dire, ce qui lui valut tape sur l’épaule moqueuse de son meilleur ami. Cependant, celui-ci déchanta vite se rendant compte qu’il allait devoir affronter son père au tour suivant.

« Le destin tient vraiment à nous réunir mon mignon n’est-ce pas ? » Ottokusoki vint se coller à Trunks, ce qui mit ce dernier très mal à l’aise.

Dans les tribunes les paris se lancèrent. Chichi et Bulma se disputèrent immédiatement quant à la potentielle victoire de Vegeta et Trunks ou de Goten et Gohan. Piccolo lui analysait les combats, curieux du niveau que les combattants auraient actuellement, mais se tut, n’ayant nullement envie de participer à ces paris stupides. Kame sennin de son côté rassurait Videl qui craignait pour sa fille qui allait devoir se frotter au terrible Vegeta, mais également pour son mari qui allait affronter Boo.

« Mesdames et messieurs, Place au premier combat : Pan contre Vegeta ! »
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Topels le Mar Jan 26, 2016 12:56

Ce chapitre était plus bordélique déja :/

Je doit te mettre un garde contre un truc qui m'a posé soucis aussi et qui m'a forcé a ré-écrire Mighty Quest : le fan service!

Oui c'est cool de voir Tortue Génial avouer qu'il est Jackie Chun, mais sur le coup, les reactions était tellement élipsé que ça donnait plus une impression de "regarder c'est drole et ça reprend des passages de dragons ball"
Ta fanfic doit pas se faire sur le fan service, il doit se faire sur les qualités et les défauts de ton histoire. Tu a un bon style d'écriture, mais attention a ne pas en mettre trop ! ;)

Sinon, oui, le coup de Gohan etait presque évident maintenant que j'y pense... mais j'ai tendance a penser que Tortue Génial pourrait étre le meilleurs combattant de la Z-team (aprés tout, il ne vieillis pas, il pourrait s'entrainer eternellement jusqu'a depasser Goku et Vegeta)
J'ai hate de voir ton histoire se develloper et compte sur toi pour donner un bon role a Goten (j'adore son design avec les cheveux long façons Gine)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Dragon Ball: frozen era

Messagepar Nightwing26 le Jeu Jan 26, 2017 15:33

Merci beaucoup pour tes retours , j'en prends bonne note ;)

Voici la suite après un bon moment d'absence : (Edit : pile un an d'absence en fait, je viens de m'en rendre compte)

Chapitre 3 : Vegeta contre Pan


« aaaah ma petite chérie va se faire massacrer par ton génocidaire de mari !! » Hurla Chichi horrifiée.

« Vegeta a bien changé, il n'est plus le même qu'avant, il ne fera aucun mal à Pan! » rétorqua Bulma d'un ton sec.

« Oh oui, c'est également ce que tu avais dit lors du tournoi précédent ! Dois-je te rappeler combien d'innocents spectateurs il avait massacré ce jour-là ? » S'emporta la femme de Goku.

La scientifique fut prise d'un élan de tristesse à l'évocation de cet acte horrible commis 10 ans au part avant par son homme. C'est en sanglotant qu'elle répondit à son interlocutrice : « Il était contrôlé par un sorcier maléfique, cela n'est aucunement sa faute... »

Voyant Bulma , pourtant si forte et franche d'habitude, au bord des larmes, Chichi s'excusa auprès de son amie. « Désolée Bulma... je ne savais pas que ça t'avait tellement touchée... ».

« C'est juste que... » Bulma inspira profondément. « C'est juste que je n'ai jamais osé aborder le sujet avec lui... Je pense que j'essayais d'oublier ces faits. Tu vois quand j'ai rencontré Vegeta pour la première fois, il me glaçait littéralement le sang. Pourtant petit à petit , j'ai eu l'impression de le voir changer. J'avais l'impression que c'était moi qui arrivait à le changer. Puis cet évènement est venu tout basculer... Je sais qu'il a l'air à nouveau 'docile', mais j'ai toujours quelque part cette crainte qu'il ne rechute... ça m'horrifie vraiment au plus haut point...

Le silence était total. Personne n'avait jamais considéré que la fille du docteur Brief vivait dans cette angoisse permanente. Même les plaisantins comme Krillin et Yamcha n'osaient pas placer le moindre mot, de peur de blesser leurs amie. Chichi qui s'en voulait énormément brisa finalement ce silence :

« Ne t'inquiète pas, si jamais il bascule à nouveau, Goku et Gohan seront là pour le remettre sur le droit chemin »

En voyant le visage souriant et amical de son amie, Bulma eut un léger sourir au lèvre. « Tu ne pense tout de même pas que ton intello d'ainé est capable de mettre une dérouillée à mon mari ?! »

Les deux femmes se regardèrent d'un regard franc et exprimant la rivalité amicale entre les deux familles. Elles s'assirent côte à côte afin d'observer les futurs matchs tout en se lançant des paris. Vu que les tensions s'étaient apaisées , les autres se remirent également tous à leurs places étant donné que le combat venait de commencer.

Pan lançait un nouvel assaut sur le prince des Sayiens qui n'eut aucune difficulté à éviter la succession de coups de pieds et de poings de la jeune fille. Après plusieurs minutes, Vegeta en eut marre et envoya valser la petite jusqu'à l'autre bout du ring.
Pan, haletante , se relevait difficilement , mais toujours aussi déterminée.

« Bien tu es aussi forte que ton père au même âge. Cependant tu es bien moins peureuse que lui ! » grimaça Vegeta. « Il faut reconnaître qu'il avait du potentiel le gamin, mais qu'il était peureux... enfin ça explique beaucoup de choses concernant ce qu'il est devenu : une vraie larve ! »

à l'entente de ces paroles blessantes à l'encontre de son père qu'elle adorait, Pan se boucha les oreilles et hurla : « Mon papa n'est pas une larve ou une poule mouillée ! Il est bien plus fort que toi ! Je t'interdis de dire du mal de lui ! »

« Et que vas-tu faire, hein ? Tu veux que je me taise ? Bien, fait moi taire alors ! »

Suite aux mots du prince, Pan se jeta aveuglément sur lui, mais il lui asséna un fabuleux coup de pied au niveau de la joue gauche, ce qui propulsa la fille de Gohan en dehors des limites du ring de combat. Cependant, elle parvint à s'arrêter juste à temps dans les airs.

« Haha, finalement tu es plus faible que je ne pensait, je vais t'achever et ensuite je m'occuperai de ton idiot de père ! »

« Papa, ça suffit, arrête ! Tu vois bien que tu lui fait de la peine, elle n'a que quatre ans ! » Trunks s'était approché du terrain et tentait de résonner son père.

« Il suffit Trunks ! C'est par ce que ta mère t'a élevé comme ça que tu es devenu mou ! Si je t'avais éduqué à ma manière, tu pourrais faire jeu égal avec moi à l'heure qu'il est ! »

Pris de court par les paroles de son géniteur, Trunks en resta bouche bée.

« Bien ou en étais-je ? Ah oui ! J'allais m'occuper de ton compte et ensuite de ton larbin de père ! »
Vegeta avait un sourire mauvais au lèvres qui fit frissonner tout le monde.

« Enfin Gohan ! Dit quelque chose ! Il est en train de t'insulter ! Ainsi que ta fille ! Pourquoi ne dis-tu rien ! » S'écria Goten abasourdi par le calme plat dont faisait preuve son frère ainé .
Ce dernier se tenait face au ring, les bras croisé, observant le combat dans les moindres détails.

De retour sur le ring, la petite Pan était au bord de l'explosion : des veines étaient apparentes à hauteur du front et des larmes coulèrent le long de ses joues. Son visage était déformé par la colère.

« N'EMBÊTE PAS MON PAPAAAA !!!!  MASENKOOOOOO !!!! »

Une puissante décharge d'énergie se dégagea des mains de l'enfant et allait entrer en collision avec sa cible. Vegeta décroisa les bras et intercepta l'attaque d'une main. Dans un mince effort, il contra l'attaque et la redirigea vers le ciel. Il disparut instantanément pour se retrouver derrière l'enfant enragé et lui fit une manchette à la nuque. Pan n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait et se retrouva au sol, à l'extérieur du ring.

« Hors-Ring ! Le vainqueur du premier combat de ce premier tour est Vegeta ! » Scanda l'arbitre.

Gohan s'approcha du corps assommé de sa fille, la prit dans ses bras en la soulevant délicatement. Une fois relevé, il fixa le rival de son père d'un air serein, mais sur de lui.

« Maintenant j'ai une raison d'arriver jusqu'en finale face à toi...Vegeta !» lui lança-t-il.

« Hmpf » Le mari de Bulma ne pris pas la parole et quitta les lieux avec son air hautin habituel.
En retournant vers les loges il passa entre Goten et Trunks. Le premier, énervé , l'interpella : « Vegeta , tu n'es qu'un monstre ! Faire ça à une enfant ! Je vais t'apprendre les bonnes manières ! »

L'intéressé s'arrêta et sans se retourner rétorqua : «  Bien, qu'attends-tu ? »

Goten, bien qu'ayant envie de venger Pan ne se sentait plus si sûr de lui tout à coup et ne bougea pas d'un poil. Quelques secondes qui parurent des heures passèrent avant que Vegeta ne reprenne la parole :

« C'est bien ce que je pensait ! » Et il reprit sa petite marche vers les vestiaires.

« Mec, ton père fait vraiment trop peur... » dit Goten à son meilleur ami.

« A qui le dis-tu » Répliqua celui-ci désespéré.

Dans les gradins, c'était la folie. Chichi était tombée dans les pommes comme à son habitude et Videl ne savait pas quoi penser. Elle était restée là sans bouger, les yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Bulma, complètement perdue se tourna vers la fille de Satan et s'excusa à plate couture. Cependant Piccolo qui n'avait pas bougé depuis le début se leva et se dressa à côté des deux femmes, le regard fixé sur son ancien élève qui marchait calmement vers les vestiaires tenant sa fille inconsciente dans les bras.

« Ne vous inquiétez pas, Vegeta n'est pas redevenu mauvais. Ne voyez-vous donc pas ce qu'il a fait ? »

Les deux femmes se regardèrent d'un air incompréhensif pour ensuite fixer le grand Namek.

« Eh bien, c'est du Vegeta tout craché. Si Goku fait quelque chose, il tentera toujours de le surpasser et je dois bien reconnaitre qu'à ce jeu-là, il lui est supérieur. »

« Quoi ? Battre des enfants ? C'est ça que tu veux dire ? » s'enquit Krillin.

« Révéler le potentiel d'un autre par la colère ! » le reprit Piccolo. « Goku est trop gentil et quand il a tenté d'énerver le jeune garçon de toute à l'heure, il n'a réussi qu'à lui soutirer une partie infime de son pouvoir, cependant Vegeta.... Lui a poussé Pan à bout. Ses gènes faisantes, la colère est un facteur extrêmement important afin de développer sa puissance. Son attaque était telle, qu'elle aurait probablement eu raison d'un adversaire comme Nappa. Elle est vraiment incroyable, son potentiel dépasse peut-être même celui de son père ! » Par ailleurs, Vegeta a également trouvé un moyen de motiver Gohan à aller jusqu'au bout du tournoi et par la meilleure occasion, un excellent challenge. »

« Donc tu veux dire que Gohan avait déjà compris tout ça et que c'est pour cela qu'il n'a pas bronché ? » questionna Yamcha.

« Exactement ! » répondis Piccolo, regard toujours posé sur Gohan.

« Et bien, cela promets un affrontement assez intéressant » Sourit Krillin.

« Place au combat suivant : Monsieur Ottokusoki face à Trunks, fils de Vegeta !
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

cron