Humanity Destiny

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Humanity Destiny

Messagepar méga lucas le Lun Fév 15, 2016 22:12

Bonjour, cela faisait longtemps, j'ai refait le premier chapitre et j'annule l'arc que j'avais commencé pour attaqué l'histoire principal, les chapitres de l'ancienne version seront sous spoiler,je renomme aussi la fanfic car j'ai changé d'idée pour une partie de la fanfic, je remercie Tonay pour les conseils donné ainsi que tout ceux qui avaient lu les deux chapitres et je vous souhaite bonne lecture :)

Spoiler
Chapitre 1 : rajeunissement

Un ans c'est écoulée, dans le palais de Kami, le vieux dieu de la terre regardé la planète avec inquiétude, un mauvais pressentiment. Bien que Piccolo soit calme et que la paix est là, Goku a même un enfant, cependant ce mauvais pressentiment est là. Soudain, il eut des visions !

Un homme aux cheveux long était sur la plage de Kamé - House et frappa Krillin avec sa queue, et dit à Goku qui était accompagné d'un petit garçon à queue de singe.

- Kakarotto, que fais-tu ? Tu devais tuer tous les habitants de cette planète.
- Ne dit pas n'importe quoi, et je m'appelle Goku !

Puit il vue la terre explosé sous un rire glacial et sanglant.


Kami fut essoufflé, puis il vit un être avec la peau bleu avec la même armure que l'autre type avec les cheveux long et vit Tenshinhan lui lancé un Kikoho qui blessa l’Alien et détruisit la partie de la poitrine droite et une partie de l'armure cependant le bleu survie contrairement au terrien à trois yeux avant que le blessé bleu dit avec un grand sourire :
- Et de trois !
- Kaizan !
- Quoi ! Dit-il avant de voir la tête du géant aux cheveux orangé volée or de son corps par un disque tranchant tiré par un terrien minuscule avec six point sur son crâne chauve avec son kimono habituel de l'école des tortue avant de le traité d'enfoiré de merde et de le transpercé d'un rayon qui tua le terrien . Puis il vit le cadavre brûlé du défunt Yamcha et la tête décapité de Chaozu.


Kami était horrifié, il se retourna vers Popo et lui demanda de rassemblé les dragons balls.

Un mois plus tard, les sept dragons balls était rassemblé, puis le dieu invoqua le dragon sacré.

- Vous m'avait appelé, Créateur ? Demanda le dragon.
- Rend moi ma jeunesse, s'il te plait ?
- Bien ! Dit Shenron avant d'illuminés ses yeux.

Soudain, il se senti plus vif , plus fort , il se toucha le crâne et vit qu'il avait retrouvé sa taille initiale , il ressenti sa force qui était légèrement supérieur à Piccolo Daimao. Puis le dragon disparu et le dieu décida de s’entrainé.

Fin du chapitre et prologue


Chapitre 1 : Décision divine

Cela fait un an, un an que Goku à terrassé Piccolo Junior lors du tournoi d'art martiaux et que la paix est de retour malgré le fait que le fils du démon ne soit pas mort.

Toutefois, au delà de la tour Karine, dans un palais flottant dans les airs, un palais divin comptant que deux habitants, Kami et son serviteur dévoué, M.Popo.
Le premier était très inquiet, un mauvais présage le tourmente depuis des mois, observant d'abord Piccolo, pensant qu'il préparait un mauvais coup, sans résultat, pourtant un présage de mort planait, mais sans savoir pourquoi...

Il décide de prendre les devants en demandant à Popo de ramener la voyante, Baba, un bruit de déplacement soudain de l'air attira son attention derrière lui, M.Popo était arrivé avec la vieille femme sur sa boule, ébahies.

- Voici donc le palais de Kami...
- Bienvenu. Dit le dieu vert.
- Je suis ravie d'être invité dans votre palais mais je doute que se soit pour discuter des fleurs et du beau temps, n'est-ce pas ?
- En effet, j'ai un mauvais pressentiment, pouvais vous me montrer de quoi en retourne la prochaine menace, s'il vous plais ?

La sœur de Kamé Sennil été surprise, dieu lui-même demandé consultation, mais bon, si un potentiel danger du même acabit que le démon Piccolo voir pire arrivé, fallait mieux être préparer.
Elle tandis ses bras vers sa boule qui flotta dans les airs, la boule de cristal s'illumina, les attentions de Kami et Baba furent concentré sur la sphère.

À Kamé-House, Krillin, Muten Roshi, Bulma et Goku sont sur leurs gardes, un enfant à queue de singe se caché derrière le tueur de Daimao, devant eux se tenait un homme vêtu d'une étrange armure, des cheveux noirs tombant jusqu'au bas du dos, un étrange appareil à l'oreille et couvrant sa vision de son œil gauche d'une vitre verte et plus étrange encore, il possède une queue comme l'enfant, ainsi que Goku autre fois.

- Je suis ton frère, Radits et tu est un Saiyen tout comme moi. Dit l'étranger d'un air mauvais.
- Mais de quoi tu parle ? Demanda, perdu, le protecteur de la terre.


Kami été visiblement très inquiet, des gouttes de sueurs perlées sur son front et son visage, il dit d'un air sinistre :
- Ainsi la menace serait un frère de Goku, serait-il possible que ce devienne un ennemi ?
Au- Attendez, ça ne semble pas terminé...

Le dieu de la terre focalisa de nouveau son attention sur la boule.

Radits été toujours sur Kamé-House et s'adresse à Goku :
- Nous autres, Saiyens, on envahit les planètes environnantes et on extermine les populations locales, lorsque les planètes montrent de la résistance, on envoie souvent des adultes d'élites, mais sur des planètes faibles comme celle là, on envoie des nouveaux née faire le boulot.
- Mais alors, répondit Krillin, sur ses gardes, pourquoi ne pas été venu chercher Goku plus tôt ?
- Hé, hé, hé. Ricana le cruel Saiyen. Hélas, peu après le départ de Kakarotto, une comète c'est écrasé sur la planète, tuant la quasi-totalité de notre peuple, il ne reste que deux autres survivants, nous n'avions pas le temps de nous occuper d'un gosse, mais récemment, nous avons trouvé une jolie planète, qui devrait se vendre à un bon prix, mais cette planète possède des guerriers très puissants, alors Kakarotto, ton sang de Saiyen de bouille t'il pas ?
- Non, vous êtes des monstres, jamais je ne m'allierais à vous !! Rétorqua l'élève le plus puissant de la tortue.


Dieu soupira, soulagé et un peu moins tendu...
- Finalement, il semble que Goku ne nous fera pas faux bon...
- Je sens la boule réagir, elle va nous montrez quelque chose.

Deux autres saiyens se tiennent dans une ville, leurs capsules ayant attéries au plein milieu, le plus grand était massif et chauve, portant une moustache, l'autre est bien plus petit, l'armure possédant des épaulettes jaunes, une armures blanche, des vêtements bleu le recouvrant la ou il n'y avait pas d'armure, avec des cheveux dressé vers le ciel, le plus grand commença à levé son bras, plus pointa deux doigts vers les cieux, la ville fut pulvérisé en un instant.

Le dieu de la terre tremblé de rage, ne pouvant s'empêcher de marmoné :
- Merde, donc le danger viendrais d'eux.
- Hélas, cela ne semble pas terminé, mais la terre est en grave danger, c'est un fait et il faudra en prendre acte. Lui dit la vieille femme
- Oui, oui, voyons comment cela va évolué. Dit tristement le vieux dieu, il semblé claire que il aurais fait tout pour empêché ça si il n'y avais pas les dragon balls.

Sur une grande plaine semblé se déroulé une bataille, plusieurs cadavres d'extraterrestre portant des armures semblable aux saiyens était étandu au sol, trois était encore debout, portant des armures semblables aux envahisseurs, un alien rouge au cheveux blanc descendant au bas du dos, un crâpeau humanoïde bleu, possédant des yeux rouges et un géant à la peau beige, costaud, d'un air béat, ainsi que une sorte de grande touffe orange.

Devant eux se tenaient Krillin, Yamcha, Chaozu et Tenshinhan, après une dance ridicule venant des envahisseurs, l'alien bleu fonça sur le triclope, enfonçant son point dans le ventre du guerrier et l'envoyé au loin, Chaozu parti à la rescousse de son camarade, Krillin esquiva de peu un coup de pied surpuissant du colosse et réussi à lui donné un phénoménal coup de pied dans le menton de l'extraterrestre, Yamcha fonça sur le guerrier à la peau rouge.

Au détour d'une acrobatie, Krillin réussi à généré un disque tranchant de sa main droit et d'un rapide mouvement, tranche en deux au niveau de la taille le colosse, furax, l'alien bleu tira un titanesque laser qui carbonisa le pauvre Chaozu qui y perdit la vie, dans un élan de rage Tenshinhan enchaîna les Kikohos sur son adversaire, pendant plusieurs minutes, jusqu'à la mort.

Le guerrier rouge réalisa le sort de son compagnon, éjecta en arrière Yamcha et fonça sur un Krillin épuisé et le décapita, Yamcha s'élança sur l'ennemi de son Roga Fufu Ken mais le guerrier rouge empala le défenseur de la terre de son bras, embrochant sa poitrine, l'envahisseur bleu sorti du cratère, le bras gauche cassé, mais en vie.


Le dieu été sans voie, voir ses quatre défenseurs, éliminé de façon impitoyable, le mettait dans une colère, mais il pouvait à peine la contenir, Baba le remarqua :
- Nous pouvons arrêtez si vous voulez... Informa la voyante.
- Non !! On continus !! Répondit-il
- Bien, comme vous voulez...

Le palais divin été en ruine, des extraterrestres vêtues comme les Saiyens ou les précédents envahisseurs observés la scène, ils été près d'une dizaine, Kami été blessé, ne pouvant pas bouger son bras droit, impuissant, Piccolo et Goku étaient blessés, faisant face à une sorte de démon, les pupilles rouges sang, des cornes noirs, un torse blanc, des bras et des jambes roses, ainsi qu'une longue queue.

Au sol se trouvé cinq Dragon Ball, le démon observa les sphères d'un air satisfait, Piccolo fonça sur la créature, suivi de Goku, aucun coup des deux anciens ennemis ne firent mouche, puis, d'un coup sec, le démon transperça la poitrine de l'être vert avec sa corne, Piccolo tomba au sol, le corps sans vie.

Le démon jeta un regard vers le gentil Saiyen, puis vers les Dragon Balls, transformé en pierre.
- Nooon !! Hurla le démon.
Il se jeta sur le protecteur de la terre, enfonçant son genou dans les côtes, il fit ensuite explosé tout ce qui se trouvé autour, les aliens furent atomisé, Goku atterit dans une forêt dévasté avant de se prendre un fin rayon qui le frappa au bas du ventre, traversant la colonne vertébrale, le démon trône dans le ciel, furieux, une sphére énergétique noir, zébré d'éclairs rouge au dessus de son index levé, avec son bras vers le ciel, il cracha alors :
- Si je ne peux pas avoir l'immortalité, alors cette planète ne me sert plus à rien !
- Non ! Hurla le Saiyen, essayant de se levé en vain.

La sphére noir fut alors plongé vers la planète, un flash lumineux illumina les lieux sur plusieurs kilomètres, avant de plongée la planète de violent séismes et éruption volcanique, après quelques minutes, la planète explosa de l'intérieur, ne laissant rien de la où se trouvait la Terre.
Des milliards d'âmes ont périrent.


Le dieu de la terre était tétanisé, la terre risqué d'être détruit, il devait prendre les devants !

- L'avenir s'annonce sombre... Dit tristement la voyante
- En effet, je vais prendre les dispositions pour que cette avenir ne se déroule jamais. Annonça le dieu. M.Popo va vous ramenez.
- D'accord, espérons que nous survivrons...
- Oui.

Plusieurs minutes s'écoulaient, Baba fut ramené, Kami alla voir son serviteur et lui demanda de lui ramener les Dragon Balls, après deux minutes, toutes les dragons Balls se trouvérent sur le sol, il dit alors.

- Shenron, vient à moi et exauce mon vœu !!!

Le ciel s'assombrit alors, une lumière dorée émana des Dragon Balls, soudain, une forme dorée en sortie, avant de révélé un long dragon vers, des yeux rubis fixant celui qui l'as invoqué.

- Maître, quel est vôtre vœu ? Demanda la créature sortant des Dragon Balls.

Kami serra son bâton, avant de demandé :

- Je voudrais que tu me rendes ma jeunesse, afin que je puisse me battre contre les menaces qui arrive !!!
- Bien. Dit simplement le Dragon avant que ses yeux de s'illumine.

Les rides du dieu disparut, ses muscles reprirent for drame, sa force revint comme lors de sa jeunesse, il ressemblé maintenant beaucoup à Piccolo Daimao, l'air maléfique en moins, le Dragon dit alors :

- Je dois me retiré maintenant, au revoir.

Le dragon disparut alors, les Dragon Balls s'envolérent dans le ciel avant de s'éparpiller, Kami été de nouveau capable de se battre comme avant, mais il le sais, il va devoir reprendre l'entraînement, pour protéger l'humanité, pour que jamais ce funestre futur ne se produise.
Dernière édition par méga lucas le Mer Juil 29, 2020 22:33, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Galaxy War

Messagepar Hercule Satan le Lun Fév 15, 2016 23:12

c'est interessant, je suis curieux de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Galaxy War

Messagepar méga lucas le Lun Fév 15, 2016 23:27

Merci . :) sinon en ce qui concerne les vision je les est mis en bleu pour plus de lisibilité :D .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Galaxy War

Messagepar Batroux le Lun Fév 15, 2016 23:31

méga lucas a écrit:Merci . :) sinon en ce qui concerne les vision je les est mis en bleu pour plus de lisibilité :D .


Ça rend la lecture tellement plus digeste, bonne initiative !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Galaxy War

Messagepar Bushido le Lun Fév 15, 2016 23:49

Yo Méga Lucas,

Je ne sais pas si tu as vraiment 14 ans comme tu l'as indiqué sur ton profil mais je vais critiquer ce premier chapitre de "Galaxy War" comme si tu les avais.

Premièrement, il y a une flagrante mauvaise maîtrise de l’orthographe et de la grammaire.

Il suffit de lire ton avant-propos ( c'est à dire ton "Bonjour, je viens vous présent ma premiere fan fiction en éspérent que sa vous plait" ) pour s'en rendre compte.

Pour te donner une idée, ta phrase aurait dû être tournée ainsi : Bonjours, je viens vous présenter ma première fan fiction en espérant que ça vous plaise.

En ce qui concerne la correction de tes fautes, je les ai mises en rouge pour que tu puisses te rendre compte de tes erreurs.

Et le reste du chapitre n'est pas en reste parce que les différents temps grammatical sont utilisés un peu n'importe comment, créant des tournures de phrases qui rendent le texte indigeste.

Secondement, cela donne comme impression que tu as écris ce texte en quelques minutes, sans prendre le temps de te relire, avant de poster ta fan fiction parce que certains ( beaucoup ? ) de membres du forum en possèdent une.

Et troisièmement, les couleurs que tu rajoutes n'aident pas les lecteurs à vouloir lire. C'est laid et ça fait mal aux yeux.

Concernant l'histoire en elle-même, je veux bien que l'on mette en avant notre personnage préféré en réécrivant l'histoire de Akira Toriyama en fonction de celui-ci ( je le fais moi-même dans ma propre fan fiction )...

Mais je ne vois pas l'utilité d'avoir Kami-sama comme personnage principal à ce stade de l'histoire alors qu'on a déjà un "kami-sama jeune" ( Piccolo ) et que c'est quasiment impossible pour lui de rattraper son retard théoriquement

Ce qui renforce l'idée que c'est une fan-fiction commencée sur le tas puis postée sur le forum parce que beaucoup font des fan-fictions.

Enfin, nous n'en sommes pas encore au stade de pouvoir juger l'histoire sans appropries étant donné que nous en sommes qu'au chapitre 1 !

Je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu n'abandonnes pas pour si peu ( comme certains ) et que tu prennes compte de ma critique comme un intérêt pour ton histoire et non comme une critique faite juste pour "casser du nouveau".

Honnêtement, j'espère que tu arriveras à me surprendre agréablement.

++ !

PS : Je te conseil de mettre les visions en italique comme dans la fan-fiction Paternité de Rebel et non en couleur comme tu le fais.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Galaxy War

Messagepar méga lucas le Mar Fév 16, 2016 13:54

C'est fait ! Merci Bushido . :D
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Galaxy War

Messagepar Oméga le Jeu Fév 18, 2016 13:05

Chaozu n'a donc toujours pas de chance, décapité... :shock:
Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes que tu peux repérer facilement et corriger, notamment "Et décida de s'entraîner".

Hâte de voir la suite et comment vas-tu faire progresser l'histoire !
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Galaxy War

Messagepar méga lucas le Jeu Fév 18, 2016 14:22

Héhéhé et oui et encore ta pas vu le pire pour cette vision ou univers parallèle :lol: :twisted:
Sinon, merci du conseil .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Galaxy War

Messagepar Oméga le Ven Fév 19, 2016 12:17

Tu prévois pire ? Arghhh ! :shock:
Tu n'as pas intérêt à tuer Gohan, sinon... :twisted:
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Humanity Destiny

Messagepar méga lucas le Mer Mars 02, 2016 19:14

Mouahahahaha ! Ce ne sont que des vision , pour le moment :mrgreen: . :P

Note 2020 : Comme pour le précédent, je met l'ancien chapitre sous spoiler pour mettre le nouveau.

Spoiler
Chapitre 2 : cyborgs

Dans les montagnes du nord, un ex- scientifique du Ruban Rouge travaille sur sa vengeance sur un certain Goku, cela fait 4 ans et demi que Piccolo jr avait était vaincu.
Le scientifique nommé Géro appuya sur 4 boutons.
4 heures plus tard Goku était en train de s'entrainé avec Yamcha et Krillin au mont Paozu, Tenshinhan et Chaozu à Kamé-House et soudain, des énergies disparus dans les environs de la capital Nord, Kami se téléporta dans les quartié nord-nord-est de la ville.

Puis vit 4 ombre et rirent du dieu de la terre.
Le premier se nomme #10 et est un homme roux avec les cheveux long jusqu'au genou, avec la peau blanche, un T-shirt marron avec le sigle du Red Ribonb, un Jean gris et un foulard rouge.
#9 lui est le général red mais avec la partie droite de son visage cybernétisé
#11 à le visage gris avec les yeux rouge le crâne allongé et de la basse terrienne des cheveux à l'arrière du crâne rouge, le corps gris et rouge, le dernier reste dans l’ombre.

Puis #10 avança et déclara
- Hé Piccolo, vient te battre si tu l’ose.
- On dirait un gamin 5 ans.
- Ho, tu sais 164 ce n’est pas très glorieux.
- Ah bon ? dit-il avant d'augmenter sa force et passé derrière #10. De plus c'est Kami-Sama.

Le dieu de la terre donna un uppercut au cyborgs qui l'envoya 20 métré au-dessus du sol avant de l'envoyé or de la ville d'un coup de pied, puis le fit heurté une montagne d'un coup, Kami donna un coup qui fut répondu d'un eye beam du robot. Puit un échange de coup commença entre le cyborg et le Namek.

Puit le dieu attrapa l'homme-robot qui change son bras en lame et transperça Kami qui la brisa et lui lança un Kikoha sur #10 qui perdu son haut.
- P-puissant ! L'achat le robot.
- Dans 10 minutes, Goku et les autre arrivent. pensa le dieu.
- Pourquoi il est si fort !
- Je vais en finir.

Suite à ces mots, le dieu fonça sur le robot et l'enchaina sans pitié et le propulsa dans les aires d'un coup de pied.
Le bras du cyborgs se changea en canon et hurla :
- Si tu esquive mon tir, une partie de la planète sera rasé !
- Tu crois que je vais esquiver. dit calmement le dieu .

Puit le canon de l'androïde tira un Kikoha pourpre que le dieu renvoya dans le canon qui fut désintégré et détruisit #10. #9 sourit. Il souriait car il put évaluer la force de son ennemi, et #11 pourrait le vaincre.
Puis le dieu dit d'une voix confiante :
- Au suivant !
- Ta confiance va volée en éclat ! Hurla #11.

Ensuite il reçut un coup qui le fit voler avant de ce réceptionner puis un échange de coup commença mais #11 eu l’avantage, puis le dieu augmenta sa puissance et rassembla ses mains .Une lumière blanche apparut entre ses paumes, Kami hurla :
- Tir divin ! Avant de lancer le Kikoha à l'apparence d'une lance sur l'androïde gris.

L'attaque surprit le cyborg qui explosa sur l'éstoma de #11, la second d'après une sorte de cratère c'était formé sur le ventre de l’androïde, celui-ci tira par la bouche un Kikoha, le dieu la reçu de plein fouet et sa cape violette fut annihiler et sa tenue blanche était brûlée et trouée. Du sang coule de son nez et de sa bouche, des égratignures étaient visible.

- Bon sang ! Ils sont puissants ! Je vais devoir utiliser le Bankoku Bikkuri Shô ! Pensa Kami
- Prêt à mourir ? Demanda le cyborg.

Soudain 6 personnes arrivaient : le premier à la peau blanche , de petite taille , en T-shirt blanc , une ceinture rouge , un pantalon d'art martiaux noir , ainsi que un bonnet noir et un pompon rouge , le second est un peu plus grand , chauve , avec six point sur le front et le kimono de l'école des tortues , le troisième à également le gi de l'école des tortues , 3 fois plus grand que le second , avec des long cheveux noir et des cicatrice .
Le quatrième est comme le précédent mais sans cicatrice et avec les cheveux moins longs et en pétards, le cinquième à ses mêmes habits que le premier mise à part le pantalon vert et mesure 1 mètre 85, chauve et avec trois yeux, le dernier est vert avec un turban, une cape et un gi violet.

Le visage du fils de Daimao montré de la colère et hurla :
- Imbécile ! Tu veux nous tuer ?! Si t'est incapable de te débarrassé de ce truc alors je vais m'en occupé !
- Calme-toi, gamin ! Je suis bien capable de m'en occupé, lui et Red. Hurla le dieu sur le fils de son double. Et tu n’as pas remarqué que je te suis supérieur ! De plus, il y en a un troisième dans les parages.
- Tien, tien. Le gamin qui m'a conduit à la destruction de mon armée du ruban rouge ! Je vais te massacré ! Déclara #9
- #9 ! Hurla l'adversaire de Dieu, débutant insultes et disputes.
- Maintenant. Pensa Kami avant de faire apparaître une sphère jaunâtre avant de la lancé et hurlé " gods bomber " qui explosa sur les deux robots et laissa échappé de la fumé, une fois dissipée seul un Red amoché et furax, cependant, le dernier cyborg sortie de l’ombre.

Son corps est jaune avec le sigle de la défunte armée du ruban rouge, la pupille noir et une mâchoire sans dent malgré des pics en tant que dent.
- Je me présente, je me nomme #12 et j'ai trois questions à te poser ! En échange, tu pourras m'en poser ! Premier question : comment ta rajeuni ?
- Non, je n’ai pas envie ! Et calculé ce qui va suivre. Earthing attack ! Répondit le Namek.
Le cyborg fut, soudain, pris dans des kilos de terres modifient la géographie de la région.
Meurt ! Hurla l'ex-boss du ruban rouge en frappant le saiyen à la joue qui lui renvoya à l’estomac.
Un échange coup débuta entre le jeune saiyen et l'humain robotisé qui sont à égalité, soudain, le douzième humain artificiel de Géro sorti du sol et fonça sur Kami qui tira par la bouche, Krillin et Yamcha lança un Kaméhaméha et chaozu et Tenchinhan une rafale de Kikoha.

#11 lui se releva péniblement avant que sont générateur se fasse détruire, écrasé par le pied de Piccolo qui afficha un sourire victorieux.

À suivre ...

* #9 vient de dragon ball online et #11 & #12 vient de dragon ball book de zephir.


Chapitre 2 : L'arrivé funestre

Cela faisait quatre ans, quatre ans qu'il avait pris la décision de rajeunir afin d'empêcher la destruction de la terre, l'heure de vérité était arrivé, une capsule spacial était arrivé, en étant sorti un alien à queue de singe qui a peine sorti, à tué un fermier innocent et apeuré avant de faire face à Piccolo, puis de repéré Goku et de faire irruption à Kamé-House, tout se passant comme dans les prédictions de Baba.

Enfin, jusqu'à se que le frère de Goku kidnappé le fils de ce dernier, Gohan, afin de forcé ce dernier son frère à tué des humains, Piccolo venait d'arriver, toutefois, même à deux, le saiyen était trop fort, il doit faire quelque chose.

- M.Popo, amène moi là bas, s'il te plais... Demanda le dieu de la planète.
- Oui maître. Répondit le serviteur.

L'être à la peau verte se mis avec son serviteur sur le tapis rouge, avant de disparaître du palais.

À Kamé-House, l'heure est grave, Radits avait kidnappé le fils de Goku et avait imposé un ultimatum, soit Goku tue une centaine d'humains, soit son fils se ferait tué, toutefois Piccolo venait de se montrer à Goku, Bulma, Krillin et Roshi, demandé une alliance au frère de l'envahisseur une alliance...

- Quand on aura éliminé ton frère et les deux autres, je te tuerai et je prendrai le monde sous ma coupe ! Annonça le fils du Démon Piccolo.
Je ne te laisserai pas faire mais en attendant je marche avec toi, c'est la seule solution de toute façon... Répliqua Goku.
- Exact, je n'aime pas plus que toi cette alliance... Ça me donne mal au cœur...
- Alors le fait que je me joigne à vous deux risque de te faire vomir... Dit le dieu de la Terre qui vient d'arriver grâce à M.Popo.
- TOI ?! ESPÈCE DE SALE HYPOCRITE !!! Hurla le fils du double maléfique.

Bulma et Goku reconnus le dieu de la terre malgré le fait qu'il est rajeunit, Kamé-Sennil trembla pendant plusieurs secondes, confondant Kami avec Piccolo Daimao vu que le maître des tortues avait rencontré uniquement le démon sous sa jeunesse, mais pas le dieu, il reprit son calme en se rendant compte que se n'était pas le démon qui avait causé la mort de nombres de ses camarades ainsi que de son maître.
Piccolo lui observé avec une immense rage son double avant de continuer :

- Tu as utilisé les Dragon Balls pour rajeunir comme l'avait fait mon pére, or il n'y a aucune raison pour laquelle tu est décidé de rajeunir. AUCUNE !!!! Alors pourquoi est-tu de nouveau jeune ?
- J'avais pressentir un danger, j'ai fait appel à une voyante et c'est toute la planète qui est en danger, j'ai alors décidé de faire face à ses menaces et ne pas rester les bras croisés, si on échoué, il ne restera plus rien Piccolo, alors si on ne s'allie pas tout les trois, c'est la mort qui nous attend !!!! S'exclama le dieu protecteur de la planète.
- Alors pour quel raison ne nous à tu pas averti ?
- Car Goku à le droit d'élevé son enfant sans se préparer à l'arrivée d'une catastrophe, quand à toi, je ne te fais pas confiance le moins du monde !
- Moi non plus, mais au vu de la situation...
- ÇA SUFFIT !!! Hurla Goku. Mon fils à été enlevé, donc si on fait rien maintenant, j'y irai seul !
- Non, je viens avec toi, tu ne pourra rien faire seul. Dit Kami.
- Je viens aussi, je ne raterai pas l'occasion de crevé cette enfoiré ! Rétorqua Piccolo.
- Bien, alors allons-y ! Dit le gentil saiyen.

Cela faisait un peu plus d'une heure que Radits était arrivé, il avait retrouvé son frère, mais été assez déçu, Kakarotto avait perdu la mémoire et n'avais pas rempli sa mission, le fils de se dernier est un pleurnichard, de plus, son scouter devait être en panne vu qu'il affichait 710 unités pour le gamin.

Soudain, son scouter bipa :
- Un autre signal se dirige par ici. Se dit Radits en regardant dans la direction du signal. Un... Deux... Trois forces de 322, 334 et 368 ! L'un a la même force que Kakarotto. Dit-il surpris avant de se reprendre. Cela ne doit pas être lui, il sait que ses chances contre moi sont quasiment nulles... De toute façon, il ne peut pas savoir où je suis... Puis il soupira avant de souffler : Mon dieu... Il est complètement foutu...

Puis en regardant la direction du signal, il commença avant de voir quelque chose qui approchait avant de distinguer trois formes.

- C'est pas vrai ! Il est venu ! Se dit-il en reconnaissant son frère.

Radits se retrouvé en plein doute, son appareil ne serai pas en panne, il essaya de se rassurer en se disant que le gosse ne peut pas avoir une puissance de 710, Kakarotto arriva sur une sorte de nuage jaune et sauta pour atterrir, il est accompagné par deux personnes à la peau verte, dont celui qu'il à rencontrer avant de retrouvé son frère, les trois personnes lui faisait face, il décida de lui posé une question qui lui brûler les lèvres.

- Comment m'avez vous trouvé ?
- Va savoir ! Lui répondit son frère
- Ça ne fait rien. Je vais vous poser une autre question, pourquoi êtes-vous venus ?
- À ton avis ? Pour récupérer mon fils !
- Donc, si je comprends bien, tu ne veux pas te joindre à nous ?
- Je te l'ai déjà dit !
- Tu te rebelles contre ton grand frère ?
- Je n'ai pas de frère !
- Trêve de bavardages ! Dit Piccolo en retirant son bandana et sa cape.
- Piccolo, toi aussi, tu portes des vêtements lourd pour t'entraîner ? Lui demanda Goku
- Eh oui, comme toi... Je me sens léger...
- Et toi, Kami ? Demanda Goku tandis qu'il enlevé ses vêtements lourd.
- Oui, je le fais aussi. Dit Kami en allégeant ses vêtements par magie.
- Vous vous entraînaient sérieusement.... En tout cas je suis content que vous soyez là. Dit le gentil saiyen. Le combat sera intéressant.

Radits regardait son scouter, Kakarotto est à 416, la limace qui à du le suivre est à 408 et l'autre limace est à 524, au moins il pourra s'amuser avec ses insectes.

- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Pensez-vous vraiment être assez forts ?? Se moqua Radits.
- Quoi ?
- Vous me faites rire ! Vous venez vous mesurer à moi avec votre force minable, pour qui est-ce que vous vous prenez ?
- La force n'est n'est pas tout, il y a aussi la stratégie !
- Ne fais pas le malin... Kakarotto, je ne désire plus te prendre avec nous, je sens que tu serais une entrave. Tu est la HONTE de la famille !!! Crève !!!!

Les trois remparts de la protection de la Terre se mirent en garde, le combat été officiellement déclaré.
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Humanity Destiny

Messagepar méga lucas le Mar Déc 22, 2020 16:24

Bonjour, désolé pour l'attente, voici enfin la suite de Humanity Destiny :

Chapitre 3 : trois contre un

Radits fonça sur son frère avant de l'éjecter d'un coup de genou, il tendit ensuite ses mains vers les deux guerriers à peau verte et tira deux lasers vers les deux Nameks, Kami sauta vers la gauche, Piccolo sauta vers le haut, la seconde d'après, il se prit de plein fouet un coup de pied dans les côtes qui l'éjecta quelques métrés plus loin, le frère de Goku annonça alors :

- Vous avez du mal à tenir le rythme, et bien sachez que les deux autres Saiyens sont plus fort que moi.

Cette annonce choqua les trois adversaires du mercenaire, ils avaient déjà du mal à trois face à un seul envahisseur, alors deux plus fort, il faudra surement toute l'aide possible pour les stoppé...
Goku demanda alors :

- Où est mon fils ?
- Il est dans ma capsule, j'en avais marre de l'entendre pleurer. lui répondit son frère.

Goku s'envola assez haut pour voir la capsule ou été enfermé Gohan, il lui dit alors :

- Tient bon Gohan, je vais te sauver !
- C'est une promesse que tu ne pourra pas tenir, car tu vas mourir ici. Lui dit Radits
- Je ne pense. Répliqua le dieu protecteur de la terre, à côté de lui, les mains illuminé d'énergie, avant de jeté ses paumes face à son adversaire, le scouter de Radits calcula une énergie de 788, avant de se faire engloutir par une puissante déferlante énergétique.

- Merde, je vais te crevé connard !!! Hurla l'envahisseur en se faisant emporté par l'attaque.

Le saiyen sauta, sortant de la vague déferlante, pour se faire accueillir par un coup de pied dans les côtes de la part du fils de Daimao, Radits se réceptionna avant de tiré vers cette limace, ce dernier esquiva, le kikoha frôlant et abimant légérement le Gi de Piccolo au niveau de l'épaule droite.

Goku fonça sur son frère, tenta de frappé ce dernier avec un coup de poing , chargé de Ki et un élan de quoi assommé même Piccolo, hélas, le scouter de Radits detecta une force d'environ 1000, voyant son frére lui foncé dessus, il esquiva au dernier moment son créée et lui donna un violent coup de pied dans les côtes, qui se brisérent sous le choque, Goku fut plaqué à terre, crachant du sang.

Piccolo tenta de décapité l'aîné de son ennemie juré, mais Radits se retourna et attrapa le bras de son adversaire et tout en le tenant fermement donna un violent coup de pied poussant Piccolo, tout en arrachant le bras de ce dernier, l'être vert se rattrapa dans les airs, regardant avec haine le saiyen, se dernier se mis a rire.

- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Alors minables, voyez vous a quel point vous êtes faible ? Mais je dois bien avouer que t'as dernière tentative été bien essayé, j'aurais été bien amoché si je me serais pris se coup, je m'occupe de l'estropié, puis de l'autre limace et ensuite je t'achève et ensuite j'emmènerai ton fils pour en faire un vrai guerrier Saiyen.
- Je ne te laisserai pas faire. Hurla Goku, se levant, prêt à arrêter son frère.
- On va voir. Répliqua Radits, prêt à sauter sur sa première victime prévu

Mais au moment où il sauta, son scouter détecta une force de 638 à sa gauche, il tourna sa tête vers cette puissance, préparant à répliqué d'un tranchant du gauche pour voir une attaque éléctique, qui le toucha l'instant d'après.

Radits fut élevé dans les airs, paralysé, le scouter s'affola, affichant des puissances aléatoires, dans n'importe quel directions, changent sans cesse, l'appareil déconnait vraiment, des étincelles sortant du détecteur avant d'explosé, le saiyen regarda alors avec haine cette enfoiré qui le paralysé.

Il tourna ensuite sa tête aux alentours, vers le type à qui il avait arraché le bras, ce dernier chargé une attaque avec ses deux doigts sur le front, des étincelles entre les deux, il regarda alors avec difficulté derrière, son frère s'était relevé, les deux mains jointes sur sa gauche, avec une immense lumière bleu entre les deux.

Le cerveau de Radits tourner à toutes vitesse, il trouva rapidement une solution, il tendit sa main droite vers le double positif de Daimao, une lumière violette émanant de sa paume avant qu'un kikoha ne sorte, touchant le dieu, qui fut déstabiliser l'espace de deux secondes, lâchant l'attaque électrique, il se rendit trop tard compte de son erreur, Radits été alors face à lui, il se déchaîna sur l'homme vert à coup de poing, le visage défiguré par la rage.

Goku fonça sur son frère, lui donna un coup de pied en plein menton avant de l'ejecté d'un second en pleine joue, étant sur que Kami ne serai pas touché, Goku tira un Kaméhaméha pleine puissance à bout portant sur Radits qui fut emporté par l'attaque, une fois l'attaque terminé, la pleine été marquée d'une grande trachée, Goku été essoufflé, il fini par soufflé :

- Han... Han... Han... Esque... Han... Han... esque c'est... enfin fini ?
- A TA GAUCHE !! Hurla le fils de Daimao

Goku tourna sa tête avant de prendre un coup de poing en plein visage de la part de Radits, il se réceptionna mais ne voyais plus son frère, il se peut alors un violent coup de pied dans le dos, le tueur de Piccolo tenta de se levé mais il ne sentait plus ses jambes, sa colonne vertébrale été en miettes.

Radits été blessé, des brûlures partout, l'épaulètte gauche avait disparut, tout comme son armure qui été détruite au niveau de la poitrine gauche, son front été ensanglanté , ses protections aux poignets détruites et ses bottes était assez dégradé, la semelle de la botte droite commencé à partir, il lâcha alors :

- A qui le tour ?

Kami fonça alors sur l'envahisseur, il devait occupé le saiyen pour que Piccolo l'achéve avec l'attaque qu'il préparait, mais il avait du mal à tenir aux coups du frère de Goku, il était bien trop affaibli par le passage à tabac qu'il avait subi, mais il doit tenir, il ne doit pas mourir, sinon, tout sera perdu et la Terre sera détruit.

Radits esquiva un des coups du guerrier vert, il passa alors derrière et donna un coup de poing en pleine tête, assommant presque le tout-puissant, et le poussant à quelques mètres, le saiyen s'approcha petit à petit de celui qui avait failli le faire tué.

Radits fonça alors sur le dieu de la Terre, se dernier sauta au dernier moment pour bombardé le saiyen par le haut dans son élan, le plaquant au sol, mais hélas pour lui, le mercenaire est deux fois plus fort que lui, cela lui permis de contre attaqué avec un kikoha qui fit volé Kami une dizaine de mettre avant qu’il ne se rattrape.

La divinité vert lança alors ses bras vers ses adversaires en les allongeant, pris au dépourvu, le frère de Goku fut immobilisé, les bras du dieu bloquant les bras de Radits comme si il été bloqué par un lasso, le Saiyen mobilisa ses forces pour se libéré, il entendit alors :

- Makkankosappo !!!!! Hurla Piccolo, en pointant deux doigts sur le frère de sa Némésis, avant qu’ils tirent un rayon perceur vers la cible.

Le double maléfique de Kami exulté, son attaque va transpercer cet ennemi de part en part, le tuant, et une fois mort, il crachera sur son cadavre !!!

Mais cela ne se passa pas comme prévu, le saiyen se libéra de justesse, tranchant aux passages les bras du dieu de la Terre et esquiva presque, le laser toucha un instant seulement se dernier, assez pour s’échappé avec que quelques cotes cassé et l’armure inutile à l’ endroit ou l’attaque avait touché, mais le frère de Kakarotto était en vie, et il fonça à toute vitesse sur le descendant de Piccolo Daimai, le mitraillant de coups sans lui laissé un seul répit.

Etant aveuglé par sa volonté de tué son adversaire, il ne vit pas venir un coup de bâton tenu par Kami le frappé en plein crane, il fixa avec rage le lâche qui l’avait frappé pour voir que se dernier pointé un doigt concentré en énergie vers lui et cette attaque ressemblé à celle de...

Il fut soudain pris d’une peur soudaine qui lui fit mettre sa main droite face à son adversaire pour lui tiré dessus, tout en tentant d’esquivé, le tir divin transperça sans difficulté la paume de Radits et en lui frôlant le crane, lui faisant perdre des cheveux, mais rien que voir cette attaque mis le saiyen dans un état de peur intense, il envoya alors de nombreuses salves pour éloigné le protecteur de la Terre même une fois que se dernier était K.O. et hors de porté, jusqu’à être pratiquement vidé.

Il n’avait presque plus de force, si un guerrier un avec un peu de force comme les deux terriens chauves arrivait, il n’était pas sur du survivre dans son état actuel, il ne lui resté qu’une solution, fuir !
Il savait que Végéta allait lui faire passé un sale quart d’heure, mais il n’avait jamais été dans un si mauvais état...

C’est avec appréhension qu’il ouvrit sa capsule quand soudain...

- OUIN ! OOUUUUIIIINNN !!!

Gohan étant en larme, désemparé, apeuré et désespéré, cela agacé déjà Radits, si ce gamin continué de gindre, il ne pourrait probablement pas parler à Nappa et Végéta...

- LA FERME SALE GOSSE !!!! Gueula t-il

Le fils de Goku se tut apeuré par cette personne si effrayant...

- Bien maintenant tu va te taire si tu veux rester entier. Lui dit son oncle avec un regard inquiétant, le faisant trembler de peur.

Radits pianota sur un clavier dans la capsule de sa seule main valide, soudain une voix se fit entendre.

- Radits, c’est toi ? Dit la voix d’une voix grasse et interrogatif
- Oui c’est moi Nappa... Lui répondit t‘il d’un ton las
- Et bien, j’ai cru que tu avais fini par te faire tué. Quoique à t’entendre, t’as l’air mal point. Dit-il en ricanant
- Comment c’est passé ta mission ? Coupa d’un ton sec une autre voix.
- Plutôt mal Végéta, mon abruti de frère est devenu amnésique est c’est mis du coté des terriens, j’ai du l’affronté avec deux de ses alliés, j’ai pu les vaincre,
je vais retourner sur Freeza 54 pour soigné mes blessures... Dit il d’une voix basse, honteux de c’être fait batte par une bande de faible.
- Bwa ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Tu t’es vraiment fait blesser par trois insectes à moins de 1000 unités ? T’es vraiment minable !!! S’Esclaffa le dénommé Nappa, tandis que le frère de Kakarotto serré les dents, sachant qu’il ne peut rien faire face à ce vieux Saiyen.
- J’espère pour toi que tu as une bonne nouvelle car sinon cela voudra dire que tu es inutile et je n’ai pas besoin de soldats inutile ! Annonça avec dédain le prince, faisant tressaillir de peur le saiyen qui avait attaqué la terre, si il n’annonçait pas quelque chose d’intéressant, il serait un homme mort, son cerveau tourna alors à plein régime, il jeta alors un œil vers son neveu, un sourire se dessina sur son visage et il annonça alors :
- Kakarotto à eu un fils avec une terrienne et...
- Sérieusement ?! Lâcha Nappa entre deux rires, coupant Radits dans sa phrase.
- La ferme, Nappa !!! Hurla Végéta, excédé. Coupe le micro de ton scouter et va faire un tour, tu m’empêche d’écouté ! Continue Radits !
- Mon scouter à détecté une force de plus de 700 venant de se gosse, on pourrait en faire un guerrier afin de conquérir les planètes plus aisément, il pourrait nous être utile si il apprend à maitrisé sa force et qu’il est mis de notre coté, qu’en pense tu, Végéta ?

Gohan trembla, il n’écoutait pas ce que disait cette homme, il fait peur, il a fait du mal à son père, il tente alors de s’enfuir, de devait s’éloigné de ce type, il percuta soudain quelque chose, puis il fut attrapé par le col par son oncle qui lâcha d’un ton froid : Ne refais plus ça !

Et il le jeta à terre, vers la capsule, le fils de Goku était paralysé par une terreur sans nom, le génocidaire se replaça dans sa capsule, le prince des Saiyens répondit alors :

- Essaye, on verra se que ça donne, fait du gamin de Kakarotto un vrai guerrier saiyen, tu as intérêt à en faire quelque chose !
- Oui.

Le son ce coupa, Radits était en sueur, il avait échoué dans sa mission, mais au moins, il a une compensation à donné...

- Bien ! Maintenant tu va m’écouté, gamin !
- Non ! Je ne veux pas ! Lui répondit son neveu, les larmes aux yeux. Mon Papa me sauvera !!!
- Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Ricana le cruel mercenaire. Tu te trompe, il ne pourra pas venir, il est mort et ne pourra pas te sauvé.

Le petit garçon fut choqué, les larmes envahissent ses joues avant d’éclaté en sanglots, hurlant et traitant Radits de menteur, se dernier, ayant pensé que annoncer cela allé être marrant, il était maintenant énervé par la réaction de son neveu, il lui hurla alors :

- LA FERME !!! Si tu n’arrête pas de chialé, je t’arrache le crane ! Un saiyen ne pleure pas ! Et de plus, je n’ai pas terminé !!

Gohan se tut de peur, tremblant de tout ses membres, Radits s’embla un poil satisfait, il continua alors...

- Bien, maintenant que ton père est mort, c’est moi ton oncle, qui va m’occupé de toi, après tout, tu es ma seul famille... Tu vas voir, c’est amusant, tu voyageras dans l’espace et deviendra un fort et fier guerrier Saiyen, tu pourras conquérir de magnifiques planètes, et tu deviendras l’un des nôtres.

L’oncle de Gohan était fier de son discours, il était sur que son neveu allait être subjugué par son discours, ainsi qu’attiré par le fait de conquérir des planètes, réveillant ainsi ses instinct saiyens et faisant de lui un vrai guerrier saiyen, surtout si il à bien une force de 710 unités, dans lequel cas le gamin dépasserait certainement Nappa en terme de puissance et devenir un combattant d’élite. Soudain, il vit le gosse de Kakarotto qui recommencé à pleuré disant « Je ne veux pas... », souler par le fait que se gamin ne cesse de gindre, il coupa avec un ton sec : Arrête de pleurniché !!!!

Radits rentra dans sa capsule et mis le fils de son frère sur ses jambes, puis pianota sur le tableau de commande sur l’accoudoir gauche, au même moment, Goku repris conscience et vit que la capsule de son frère décollé, il senti alors en plus de l’énergie de son frére, celle de son fils dans la capsule, il tenta de se levé pour stoppé son frère mais il ne pouvait pas faire un mouvement, il ne pouvait que crier, impuissant et incapable de sauvé son fils...

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités