Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Gakin le Mer Avr 20, 2016 19:19

Mais ... qu'est-ce que je fais dans cette fanfic ?! :P

J'ai zieuté un peu c'que tu as écrit, il y a vraiment beaucoup de fautes, des oublis de mots et un manque de ponctuation. Tu devrais suivre les conseils de Pensyves, Niic et Artikod, ça ne pourra que t'faire progresser.

Un p'tit conseil: On me l'a souvent dit, lorsque tu décris les personnages, tu devrais faire "comme si", nous (lecteurs) ne connaissions pas l'histoire et ses personnages (Dragon Ball ou une autre fiction). Évite donc les "il a la coupe de Gohan ado" ou "les cheveux comme Hanassia", et mets l'accent sur le détail de tes descriptions.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Ven Avr 22, 2016 14:12

Gakin a écrit:Mais ... qu'est-ce que je fais dans cette fanfic ?! :P

J'ai zieuté un peu c'que tu as écrit, il y a vraiment beaucoup de fautes, des oublis de mots et un manque de ponctuation. Tu devrais suivre les conseils de Pensyves, Niic et Artikod, ça ne pourra que t'faire progresser.

Un p'tit conseil: On me l'a souvent dit, lorsque tu décris les personnages, tu devrais faire "comme si", nous (lecteurs) ne connaissions pas l'histoire et ses personnages (Dragon Ball ou une autre fiction). Évite donc les "il a la coupe de Gohan ado" ou "les cheveux comme Hanassia", et mets l'accent sur le détail de tes descriptions.


Ta raison et j'ai suivis leur conseil dans le deuxième chapitre y'a trop de faute?

Chapitre 2:
Thales ouvrit ses yeux. Il étais dans une machine médicale de freezer. Devant luis se trouver une créature verte une personne médicale. Le liquide sortie et la machine s'ouvrit laissant sortir Thales.Le saiyen étais nue et sa le dérangeait , pas du tous. Thales fixai la créature verte qui reculait un peut de peur.

« Combien de jour,que je suis ici»? demanda le saiyen
-Vos bléssure était grave vous êtes rester 2 jours dit la créature.

Thales enfilât sont armures ses gants et ses bracelets et courut vite pour aller dans la cour de la section B. Arriver le protéger de Gakin vu que le maître expliquait quelque chose. Il s'assit à côté des autres en écoutant ce qu'il allait dire.

«Bien pour les gas qui étaient à l'infirmerie ne vous avez rien ratez, comment voulez-vous que je fasse cours avec 5 élèves? » dit l'instructeur

Thales eut un petit sourire, il n'avait rien rater. Le maitre avait expliqué qu'on allait travailler sur le vol qui était un élément essentiel pour être un bon saiyan. Il nous expliqua qu'on devait concentrer notre énergie spirituelle en nous est d'ensuite dans la sortir dans no main, ce qui était facile et après dans la répandre dans tout notre corps. Thales réussit à flotter. Après plusieurs essaie tout le monde savait voler mes pas parfaitement.

L'apprentissage tu voles avait durer jusqu'à 19 h00. À ce moment la ils avaient quartier libre. Thales lui continuait à s'entraîner, il devait devenir plus fort, être le meilleur sayian. Thales prit son détecteur et mesura sa force, 50 unités s'était faible mes bons, il continuerait à s'entraîner.

5 jours plus tard
Le roi végéta, Le prince Végéta et table, Nappa et quelque petite élite allait visiter les bâtiments d'entrainement des jeunes asses classent . Ils partirent dans le cours de la section bue se trouvait des saiyan aligner devant leur professeur. Thales était existé aujourd'hui c'était le grand jour il allait partirent dans leur centre d'entrainement où certain aller rester à végéta.
« Aujourd'hui se font 7 jours que vous êtes ici, Il tend de partir ou rester» dit l'instructeur

- Hahahaha ses basses classe ne sert à rien juste à servir de chair à canon» répondit Nappa

Thales était énervé par cette élite, il voulait lui fracasser la tête mais il s'abstient. Chacun passait devant l'instructeur pour lui dire s'il restait a végéta ou pas, presque tout celui qui sont passé devant Thales restaient a végéta! Thales arriva devant l'instructeur celui qu'il l'avait aidé et dit qu'il partait de végéta, ce fut un choc pour tout le monde. Le saiyan partit de section B pour aller chez Gakin, ce qui partait de chez végéta pouvais re venir dans leur domicil.

Le sosie de goku entra dans la maison. Gakin était parti en mission. Thales s'assit sur un tissu blanc. Il partait dans la soirée. Thales était sortis de la mason et il se retrouva les bâtiments des basses classes et percuta un homme avec une cicatrice à la joue qui le regardait maintenant avec un regard haineux. L'homme se releva, Thalles put le regarder mieux il avait sa coupe de cheveux une cicatrice, il avait une peau métise et portait une armure bleue vers sans épaulette.
Ton nom ? » fit l'homme a la cicatrice
- Thales » répondit le sayan
«Bardock» dit l'homme a la cicatrice

Ils se regardèrent et Thales passa son chemin il ne savait pas encore que bardock était du futur guerrier le plus puissant de l'Univers .Dans la soirée Thales arriva là où se trouvaient les capsules, Il pénétra dans la capsule sa destination était prise s'était freezer 105. Il déclencha le sommeille partiel dans jours il serait arrivé.

Freezer 105

Thales était arrivé sur la planète freezer 105 qui était un centre d'entrainement. Il ouvrit la capsule et s'étira ça. Un alien apparut et emmena le saiyan dans son centre ou se trouvait d'autres soldat de n'importe quelle race. Devant tout le monde, il y avait une grande personne, au crâne allongé, il avait la peau violette. L'alien nous expliqua qu'il allait nous tester contre des saibaman chacun notre tour.

Les tours du saiyen arrivèrent il pénétra dans la salle où l'attendaient des saibaman. La porte se referma derrière Thales qui commença a envoyé des kikoha sur les saibaman qui esquivèrent. Thales fonça sur un saibaman et l'enchaina de coup de poing. Il fait un salto arrière en donnant un coup de pied sur le visage du saibaman. Il lance des petits rayons sur le saibaman qui se mit sur le coter gauche . Thales concentra son énergie autour de luit on pouvoir des veines qui apparaissent sur son front.

«Berseker» dit Thales

L'énergie de Thales augmenta qui était violette, puis il fonça sur un saibaman sont genoux frappe le ventre du saibaman qui s'écrase contre la mure. Thales concentra de l'énergie dans ses mains.

«Death Gun » fit Le saiyan

L'énergie lancée par le saiyan fit disparaître le saibaman. Thales regarda les 3 autres saibaman fonça sur eux attrape la tête d'un et le crac, puis transperce l'autre au coeur, et casse les côtes du dernier.

La porte s'ouvrit laissant partir Thales. Ces saibaman était plutôt faible sur végéta il avait entendu que certain saibaman avait une puissance de 1 000 unités! Thales était encore loin de ce niveau de puissance.

2 ans plus tard

Thales marchait tranquillement dans le camp. Il arriva vers la maison du chef et entendit une conversation, il mit son oreille contre la porte et entendit que le chef parlait avec un autre instructeur. Le sayien entendit le nom de sa planète végéta que freezer allait détruire aujourd'hui.

Thales partit et alla dans sa chambre et réfléchit à ce qu'il avait entendu, freezer allait les détruire. Thales ne voulait pas rester avec un traître se soir il allait prendre une capsule et partit sur une autre planète.

Dans la soirée, Thales se faufila entre les maisons pour arriver là où sont poser les capsules. Le protéger de Gakin ouvrit une capsule et s'assit à l 'intérieur . Il choisit une destination au hasard tant qu'il n'allait pas sur freezer 25 ou freezer habitait. Le saiyan activa le sommeille automatique et la capsule partit.

Pendant ce temps, la planète végéta fut détruite laissant que 6 saiyan vivants.
Fin de la première partie :)
Voilà chapitre court mes bons saibaman : 50 unité ( ces des saibaman plutôt faible)

Mode berseker augmente x2: thales a 100 unité unité en berseker
Dernière édition par LéoBardock le Ven Sep 15, 2017 14:29, édité 1 fois.
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Avr 22, 2016 14:42

Pour des soucis de lisibilité, les doubles posts sont interdits sur le forum (le fait de poster juste après un de vos propres messages).
La marche à suivre pour réactiver un topic, tout en évitant de faire un double-post, est expliquée dans ce message.
La seule exception pour les fanfics est celle-ci :
Règles générales à lire a écrit:Tout double-post sera fusionné où qu'il soit. Les seules exception en sont les chapitres de fics qui se suivent (afin qu'ils ne se mêlent pas dans un unique post, question de facilité de lecture et de démarcation, tout un chapitre en couleur rendrait bizarre et un petit "edit" perdu entre deux gros chapitres n'indiquerait rien) et si votre message dépasse la longueur maximale du post (faut que ça soit un très gros message...) auquel cas vous le finissez dans un autre post. Les annonces de pages de fanmangas sorties et les messages de réponses aux commentaires même juste avant un chapitre n'autorisent pas le double-post, car un édit reste parfaitement clair.

Merci de prendre connaissance de l'intégralité des règles générales à lire pour continuer votre séjour sur le forum dans les meilleures conditions.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Hercule Satan le Lun Mai 02, 2016 21:40

Alors je vais être franc: il y a beaucoup de faute. Dans l'absolu je ne te le reproche pas j'ai un peu le même problème mais c'est pour ça que je me fait toujours corriger par quelqu'un d'autre tu devrais faire pareil. Concernant la qualité d'écriture tu me fais penser à moi dans mes premiers chapitre de DBE donc si j'ai réussi à m'améliorer je ne me fait pas de soucis pour toi et ce serai même interessant de suivre ton évolution. Personnelement je n'aime pas "Le combat fracticide" (très mauvaise traduction) mais le personnage de Tullece m'interesse beaucoup tu n'as donc pas interêt à me décevoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Jeu Sep 14, 2017 20:53

Le chapitre arrivera bientôt

------------------------------------------

Thales arriva sur une planète du nom de Nibilus. Une capsule s'écrase sur le planète et s'ouvrit laissant voir un jeune homme de 6 ans environs avec les cheveux ébouriffer qui portait une armure de soldat de freezer. Thales alluma sont détecteur, il y'avait des force bien plus fort que luis . Le saiyen partit vers la grande ville. Thales regarda une petite boutique , Il s'approcha et regarda mieux et il fut consumer d'une colère immense "La planète Vegeta détruite par un astéroïde''

Pour se calmer , le protéger de Gakin entra dans un bar ou se trouvait plein de personne bien plus forte que luis. Thales fut attirer par un jeune homme enfin plus grand que luis. Il le connaissait " Le Mercenaire" sa prime était 100 000 de Fost. Il y u un moment de silence , un homme venait de frapper un autre homme une bataille général commença. Thales esquivait les coup de sa faible force . Il attrapa un homme avec sa queue et le fit tomber et luis envoya plein de coup de poing a la tête.

Les soldat de freezer arrivèrent tout le monde s'enfuit par peur d'être enfermer. Mes le mercenaire et Thales restèrent . Un soldat regarda le mercenaire et u un mouvement de recul on voyait que il avait peur " Le..Le..Le Mercenaire!!" annonça le soldat

- Quoi !! répondit le Chef et les autre soldat

Thales regarda l'homme accoté de luis qui avait un petit sourire, il semblait amuser par la situation. Le chef appela des soldat en renfort. " Mercenaire vous êtes en état d'arrestation pour crime envers l’Empire de Freezer , vous ne pouvez pas fuir100oldat arrivent hahaha" dit le chef avec un grand sourire.

-Qu'il viennent" fit L e mercenaire
- Quoi?! Mes tu est malade dans ta tête !! cria Thales
Le mercenaire aperçu le jeune homme et luis demanda
- Qui est tu ? demanda le mercenaire
- Thales , je vais t'aider j'ai envie tuer quelque soldat "fit Thales avec un sourire

Le Mercenaire ne répondit pas. 100 soldat arrivèrent en renfort. Thales et le mercenaire se mit en garde, prêt a ce battre. Thales fit monter sont energie vitale a pleine, puissance sans utiliser le berseker 800. D'habitude Thales avait dans les 780 -500 en temps normal. Le Mercenaire fut un peut surpris et fonça sur les ennemis . Les jambe du mercenaire étais particulier c’était des lame et cette lame de détacha elle était attacher a une chaine. La jambe du rechercher s'envola sur un soldat et le tua .Le Mercenaire frappa le menton d'un soldat avec sa paumé et trancha la tête de la même personne. Thales fut surprise par cette maitrise du combat.

Apres quelque minute il y'avait plein de cadavre au sol. Par terre se trouvait deux corps assit, Thales et le mercenaire. Thales respirait doucement il y'avait du sang sur sa tenu, il s'en était bien sortit.
- Tu et une personne intéressante, je m'appelle Hector, veux-tu devenir mon partenaire? dit Le mercenaire

Le saiyen hocha la tête. Le Mercenaire se leva ainsi que le saiyan. Thales et Hector arrivèrent devant un grand vaisseau, c'était celui de Hector.

Le Mercenaire entra dans le vaisseau suivit de Thales et se dirigea vers une salle du nom de E-1. Hector entra dans la salle et se mit en position de combat les bras croiser cela voulait dire qu'il voulait voir sont niveau.

- Je suis Hector Stern de la planète Kikoyu, cyborg ancien commandant de l’armée de Freezer

Thales sauta sur hector essayant de luis mettre une droite a la joue , mes quand sont poing frappa la joue du cyborg , il y'eu juste un bruit de métal entre Thales et Hector c'était luis qu'il avait le plus mal. Le Mercenaire sourit et fonça sur thales , l'attrape et le jette contre le mur. Il chargea une boule d'énergie dans sa main . Thales se releva et concentra sont énergie.

" Death gun " fit Thales
" Chaos Wave " fit Hector

Le super kikoha de Thales et la Boule d'énergie de Hector se rencontra , causant un énorme explosion. Les deux combattant se relevèrent . Hector enleva ses main laissant voir un des canon d'energie. Il tourna sur luis même. Quand il arrêta une énorme bourrasque se lance sur Thales qui ne put esquiver qui tomba a terre ensanglanter .

Hector sortit tranquillement de la salle avec Thales et le met dans une cuve de régénération. Le Mercenaire était assis dans un canapé, dans ses pensé, il pensait sont ancienne vie et se qu'il s'était passer avec freezer.

Flash Back
Un jeune homme courait a la chevelure blonde et avec une armure de soldat freezer, c'était Hector le Mercenaire enfin pas encore mercenaire. Hector arriva devant la salle des capsule il en ouvrit une et se posa a l 'intérieur . Il devait aller a Kikoyu, sa planète avait été conquis par des rebelles .
La capsule décolla. Le jeune homme activa le sommeille artificielle. Hector arriva sur la planète , 300 soldat de Freezer fut réunit pour détruire l’armée rebelle de 400 homme. Le cyborg en tant que le plus grader fut le chef et lança l’attaque le soir.

C’était le chaos des explosions de partout, des cris , des morts, des pleurs, Hector étais habitué à sa mais la s’était la pire chose qui se passait, des civile on rejoint le camp ennemi tuant 300 soldat , il restait que 100 homme. Hector avait demander de l'aide à Freezer l’ennemi étais trop fort.

Hector avait les yeux grand ouvert , au dans le ciel se trouvait 10 000 homme. Le jeune homme eu un sourire Freezer-sama allait libéré sa planète de c’est rebelles. Il communique avec l’empereur avec sont détecteur

- Merci d’être venu Freezer-sama, nous pourrons libérer ma planète dit avec joie le jeune homme
- J'en suis désolée mais je pense que cette planète ne peut pas être sauvé fit Freezer avec une fausse tristesse
- Comment.. Comment sa ?! Nous pouvons libéré mon peuple !! On a toujours été vaut meilleur combattant !! Cria Hector
- Silence !! Votre peuple sont des traîtres , il se sont allié avec les rebelles !!

Hector fut choquer sont seigneur l’avait abandonné, il tremblait de rage. Une grande boule fut vue de toute la vue. Hector tremblait de peur c’était la mythique Death Bail, il courut aussi vite qu'il put est arriva à sont vaisseau. Le moteur démarra. Hector eu un dernier regard sur sa planète et partit, derrière lui se trouvait plus rien de Kikoyu.
Fin de flashback
- Je me vengerai Freezer promit encore une fois Hector

Thalès se réveilla, sortit rapidement de la cuve s’habilla rapidement. Thalès retrouva Hector dans la salle d'entraînement.

- Bien je vois que tu est réveillée fit Hector
- Oui dit Thalès
- Bien ta ton détecteur vise moi dit Le Mercenaire

Thalès visa l’ancien soldat et calcula sa force la force étais tellement importante que sont scouteur explosa.

-Ma force exacte et de 180.000 dit Hector
- 100..100..180.000 ?! cria Le protèger de Gakin
- Bien il est l'heure de l'entrainement, je t'entrainerai pendant 6 ans dit Hector

Thalès tremblait il était un microbe comparer à cette homme. L'enfant se mit en garde et se prépara à attaquer. Le saiyen sauta sur Hector

- YAAAH cria Thalès
-----------------------
Je suis de retour je pense avoir pris plus de connaissances ce chapitre est court car j'ai pas d'inspi il y'aura un saut de 6 ans pour commencer le 2eme arc : Bataille Galactique
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités