Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mar Avr 19, 2016 17:56

Bien le Bon jour je vais faire une fic sur Thales ou Turles comme vous voulez qui raconteras sont enfance en saiyen et sa vie de mercenaire mes sa sera pas l'histoire original.
Premier point: Thales a 1 ans de plus que raditz et végéta
Deuxième point: Raditz et Végéta on 5 ans a la destruction de végéta

Prologue:

Dans une se trouvait un bébé qui flottait dans se liquide.Il se nommait Thales ,l'eau parti on voyant un bébé au cheveux ébouriffer ,a la peau griser pale.Ce bébé avec 15 unité , il étais un guerrier bas de classe,fils d'un élite mort au combat et d'une basse classe morte aussi . Il étais orphelin.Les scientifique allait luis assigner un tuteur.
3 ans plus tard
Thales frappait contre un arbre . Il allait aller a l'école et sa l'énervait un peut, se retrouver avec ses élite qui humiliait son tuteur Gakin luis aussi un basse classe. il entendit que on l'appelait il courut ver sa maison , Gakin l'attendait il avait un regard dur et froid
- T'en a prit du temps pour venir gamin dit Gakin
- Je suis venu le plus vite possible dit Thales , il se gratta la tête en même temps

Gakin ne continua pas a parler. Thales courut vers le bâtiment ou se trouvait déjà plein de personne.Les porte s'ouvrit et tout les jeune apprentis saiyen entrèrent . Thales regarda le ciel il allait devenir un grand saiyen!!!


C'est ma première fic je continue ou pas? :?:
Dernière édition par LéoBardock le Mar Avr 19, 2016 18:06, édité 1 fois.
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Pensyves le Mar Avr 19, 2016 18:03

Image

Spoiler
Reviens avec un truc un plus plus travaillé, quelques chapitres d'avance et pas mal de relecture
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 19, 2016 18:05

Deuxième point: Raditz et Végéta on ans a la destruction de végéta


Ah, ok. Du coup, c'est plus clair.

EDIT : plus sérieusement, comme l'a dit Pensyves, là, tu donnes le sentiment de n'avoir pas vraiment travaillé ton texte. les phrases et l'orthographe sont approximatifs, et je mets volontiers une pièce sur le fait que tu as écrit directement dans l'éditeur de texte du forum.
Ton envie d'écrire est louable, mais là, il n'y a aucun travail (tournure de phrase, mise en page, relecture, élimination des fautes), et accessoirement, par rapport aux standards du forum, c'est beaucoup trop court. À moins de 800 mots, on ne peut pas prendre ton investissement au sérieux, et du coup, ça ne donne pas envie de te lire.

Voilà. Quant à savoir si tu dois continuer, ma réponse serait : pas comme ça, en tout cas. Si tu te mets au boulot sérieusement, et surtout si tu en as envie : bien sûr.
Dernière édition par niicfromlozane le Mar Avr 19, 2016 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Paulemile le Mar Avr 19, 2016 18:09

Il manque des mots, il y a plein de fautes et c'est aaaaarchi court.
Dommage, j'aurais adoré lire une fic sur Thalès. Là il faut travailler bien plus que ça pour donner envie de lire.
Courage, on est tous passés par là, à des degrés différents Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mar Avr 19, 2016 18:12

Paulemile a écrit:Il manque des mots, il y a plein de fautes et c'est aaaaarchi court.
Dommage, j'aurais adoré lire une fic sur Thalès. Là il faut travailler bien plus que ça pour donner envie de lire.
Courage, on est tous passés par là, à des degrés différents Image


Il y a plein de faute pourtant j'ai corriger se que l'ordi me mettais en souligner rouge oui je vient de re marquer les mots et je sait que s'est archi court

Edit: Sinon les point majuscule virgule sont bien mis?
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Avr 19, 2016 18:54

Pas de chasse aux sorcières, merci.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar ll5746 le Mar Avr 19, 2016 19:08

Comme dit plus haut il y a des fautes d’orthographes, et le prologue est trop court (ce n'est que mon avis personnelle.)


J'avais pensé à écrire une fanfic sur Thalès, mais tu ma devancer.



Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mar Avr 19, 2016 19:33

Vous me proposer de faire combien de ligne je n'ai pas open office je fait sur worpad
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar ll5746 le Mar Avr 19, 2016 20:11

ça dépend comment tu développes ton histoire, tu peux par exemple te fixer une limite de caractères par chapitre. L'important c'est qu'il ne soit ni trop long ni trop court.
Dernière édition par ll5746 le Mar Avr 19, 2016 20:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 19, 2016 20:20

Pourquoi est-ce que tu n'utilises pas OpenOffice ?

Dans tous les cas, tu dois avoir un outil permettant de "compter" le nombre de mots. 800 est un minimum, a priori. La plupart des fics ici proposent des chapitres entre 1'500 et 4'000 mots, mais autant commencer "light".

Il y a un topic "comment écrire une fanfic" dans la section, que je te conseille de parcourir et où tu tu trouveras de nombreux liens et conseils (le premier : relis ce que tu écris à voix haute), notamment un lien sur la manière de ponctuer, parce qu'effectivement, ta manière de faire est très hasardeuse : tu'nas qu'a regarder : tu ne places pas les points de la m'eme manière partout, à tel point que ça semble limite fait exprès.

Ensuite, jette un coup d'œil aux autres fanfics, notamment "Le Test" de Butterfly, ou "Le Sacre" de GLaDOS (par exemple), qui font les choses très bien et dont tu peux t'inspirer si tu ne sais pas comment mettre en forme.

Ensuite, essaie de trouver quelqu'un qui peut t'aider pour l'orthographe irl ou ici, parce qu'en l'état, c'est limite illisible.

Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mar Avr 19, 2016 20:26

12 ans mes je lis depuis que j'ai 7 ans
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar Artikod le Mar Avr 19, 2016 22:10

J'ai pas grand chose de plus à dire que ceux du dessus si ce n'est que je te conseille de commencer dans les 900~1 000 mots et d'augmenter petit à petit. Sinon, pour centrer un peu plus sur ta fiction, relis-toi sérieusement, ou demande l'aide d'un correcteur, aère ton texte et décris mieux car :

LéoBardock a écrit:- Je suis venu le plus vite possible dit Thales , il se gratta la tête en même temps

Il se gratte la tête parce qu'il est gêné ? Par dédain ? Tout ce que le lecteur sait c'est qu'il est venu le plus vite possible et qu'il se gratte la tête.
Tu peux tourner la phrase en :
"- Je suis venu le plus vite possible, désolé. dit Thales en se grattant la tête" le désolé indique donc sa gêne.
"- Je suis venu le plus vite possible ! annonça Thales en se grattant la tête, muni de son sourire narquois"

Mais surtout, utilise d'autres verbes qui décrivent la paroles, d'autres pronoms désignant les Saïyans parce que donner du "Thalès" à chaque fois que tu parles de lui ou du "dit" à chaque dialogue, c'est pas joli et c'est trop répétitif !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mer Avr 20, 2016 15:38

Chapitre 1
Thales se fit emmener par un instructeur dans une chambre ou se trouvait déjà deux personnes du nom de Kosho et Nasu. Koshō était un jeune saiyan à la peau pâle , il avait comme tous saiyan des cheveux noirs , sa coupe ressemblait à Gohan ado , il avait un regard dur et avait une fine blessure à la joue , il portait une armure de soldat de freezer bleu noire à épaulette , sa queue était enroulée autour de sa taille comme tous les saiyan.

Nasu luit aussi un jeune saiyan , à la peau plutôt claire,il avait les cheveux en bataille avec une queue de cheval. Il n'avait aucune blessure au visage, Il avait un regard perçant et portait une armure blanche aux épaulettes jaunes , une combinaison moulante bleue «Bien rendez-vous dans 30 minutes dans la cour de la section B» dit l'instructeur.

Le sosie de Kakaroto et ses compagnons de chambre hochèrent la tête. Thales se retourna et pris est détecteur pour mesurer la force de ses compagnons , Kosho avait 23 unités et Nasu 37. Thales luis s'étant entraîner avec son tuteur avait 28 s'était plutôt bas. Pendant ses 30 minutes personne ne parla et ils sortirent en même temps pour aller dans la cours. Arriver ils virent 17 autres personnes , devant eux se trouvais l'instructeur « Bien les gamins! Vous avez 1 semaine pour vous améliorer et choisir si vous partez ou rester à végéta» dit l'instructeur.

Thales avait pris sa décisions depuis longtemps , il allait quitter végéta pour aller au camp d'entrainement de freezer, s'était mieux que de rester avec ses vieux saiyan. Le chef sépara les saiyan en 5 poules pour des combats. Le basse classe se trouvais dans le pouls B avec lui Zukkīni, horenso, Diru, Endaibu le premier combat opposait Thales vs Zukkini

Zukkini était un homme à la peau métis, il avait des yeux noirs comme tous les sayiens , ses cheveux sont ébouriffer et vont plutôt en arrière, il porte une armure blanc rouge sans épaulette. Il a un regarde plutôt aimable, il a des gants rouges et des chaussures rouges aussi.

Ils se mirent tous les deux sur le ring en position de combat. L'instructeur siffle zukkini fonce sur Thales et l'enchaine de coups de poing et pied. Le saiyan se protégea avec ses bras réussit à attraper une des mains de zukini grâce a ce moment de surprise, il lui envoya son genou dans le ventre. Zukkini recula. Il lui laissa pas le temps de reprendre son souffle qui le fouette le visage avec sa queue et attrape sa tête et l'envoie un peu plus loin.

Zukkini se leva énervé. Il se déplaça rapidement devant Thales et commença à l'étrangler , en luis envoyant son genou dans le ventre. Dans un grand cris de rage Thales se dégagea et re pris sont souffle et Ils se sautèrent dessue comme des animaux. Il se mettait des coups au visage des cous pied au ventre . Le protéger de Gakin cria et mit un gros coup de poing au visage de Zukkini qui le mit K.Ô. Thales cracha sur le visage de son ennemi et partit dans son coin ne voulant pas regarder les prochains combat de sa poule. On l'appela, il allait combattra Diru. Il se mette en position de combat.

Diru contrairement à Zukkini était une femme , à la peau métise et avait une combinaison violette, elle avait des cheveux longs en pique sur le coté gauche avec une sorte de pique de cheveux. Elle ressemble à Hanasia , elle a une armure bleu verte sans épaulette . Elle avait un regard plein de défis, sa se voyait qu'elle aimait combattre .

Les deux se sautèrent dessus. Diru essaya de mettre un coup de poing à la tête de son adversaire , qui se baissa à temps et lui faucha les pieds et commença a mettre des coups de poing puissant à son visage , qui commençait déjà à saigner. Thales avait un sourire, il aimait sa de combattre , de voir ce sang se répandre sur le terrain. Met la jeune saiyan se libéra de son emprise en attrapent sont poignés et en le re tournant brutalement , ce qui provoqua une grande douleur au jeune saiyan « Espèce de sale... Thales ne put terminer sa phrase. Il se prit un coup de pied en plein ventre ce qui lui coupa le souffle.

- Tss sa t'apprendra à trop parler dit Diru avec un regard haineux sur Thales qui agonisait de douleur au sol. Il se leva diru arriva devant lui, prit son bras et commença le tourner. Thales cria de douleur. Elle continua jusqu'à quelle vit du sang se répandre sur son bras. Elle mit son genou sur le dos du saiyan et le plaque sol, libérant son bras. Du sang coulait sur le front de Thales et elle se leva et écrasa sa tête avec son pied et donne des coups partout sur son corps et elle partit laissant un Thales agonisant au sol.

« Maître vous pouvez arrêter le combat annonça la jeune saiyan. L'instructeur attendit peu. Thales avait mal, mais il n pouvait pas abandonner! Il était fort! Il se leva du sang coulait de partout il respirait faiblement

- Ses pas finis fis le protéger de Gakin avec un regard agonisant où on pouvait voir aussi de la douleur. Il répéta ses mots et cria ses pas finis et fonça sur Diru et l'enchaina de coup de poing. Diru ne pouvait rien faire elle subissait. Thales la porta et la jeta à terre en la frappant fort elle agonisait. Il devenait fou. Il la frappa presque à mort

Mais l'instructeur arriva et sépara Thales du corps qui se débattait avec un regard tellement fous disant qu'il aller la tuer. L'instructeur le frappa au cou et il sombra dans l'inconscience. Diru elle se fit amener dans une cuve de régénération. Le saiyan fut inconscient jusqu'à son prochain match. Il s'était remis de ces blessures. L'instructeur le réveilla « Ces leurs de ton combat gamin » fit L'instructeur. Le saiyan ouvrit difficilement ses yeux et se leva rapidement. Il enfila sont armure et courut vers le ring son adversaire était Endaibu.

Endaibu était un saiyan à la peau bronzer , ses cheveux allait jusqu'au bas de son crâne , il avait une frange tout le long de son front , il ressemblait niveau coupe à pumbukin. Il était gros, il portait une combinaison bleue, il avait une armure blanche avec épaulette jaune.

Le combat commença. Thales sentait que ça allait passer vite , il ne savait pas pourquoi. Il fonça sur Endaibue et l'enchaina de coup de poing et coup de pied. Ce qui fit aucun effet au gros saiyen qui attrapa son pied et qui le balance de l'autre coter du terrain. Mais Thales s'arrêta accroupit sur le sol et fonça sur le gros et lui mit un coup à la joue qui l'envoya contre un mur K.0

Le protéger de Gakin fut surpris par sa propre force et sortit du terrain et se mit contre le mur. Son prochain combat sera contre horenso , au peut qu'il avait vu, il était plutôt fort , mes thales n'avait pas peur

Horenso était un jeune saiyan , ayant peu de cheveux , qu'il m'était en arrière , il était grand avec une grande musculature , il portait une armure noir gris avec une combinaison moulante blanche.

C'était au tour du jeune saiyan de combattre. Il se mit en face d'horenso et le combat de titan commença. Aucun des deux n'avait perdu un match. Ils s'échangèrent des coups très rapidement. Horenso faucha les jambes de Thales et lui attrapa la gorge en le cognant brutalement contre le sol. Met Thales avec ses pieds attrapa son bras et le tournant le faisant lâcher prise. Il essaya de le frapper visage. Mais fut arrêter par la main du saiyan. Ils reculent en reprenant leur souffle.

Horenso se concentra et arriva à toute vitesse devant Thales et l'enchaina de coups de poing et pied. Le saiyen lui mit un crochet du droit en suite du gauche se baissa et frappa son menton ce qui fit s'envoler le pale qui cette fois s'écrasa à terre et se leva très rapidement. Thales essuya le filet de sang qui coulait le long de sa bouche et se concentre et fonce rapidement sur horenso prêt a mettre un coup de poing au ventre. Mais il n'avait pas deviné que Thales sauterait au dernier moment pour luis donner un coup de pied a la tête.

Horenso s'écrasa à terre du sang coulait sur son visage. Thalès l'attrapa et essaya de le porter, mais il était lourd et le jette à terre encore une fois et le frappe plein de fois au ventre. Mes horenso attrape sont bras le tourne et jette Thales de l'autre coter et horenso et Thales se jettent l'un sur l'autre.

Les deux Saiyan s'échangent coup pour coup. Thalès esquiva le coup du saiyan attrape le bras s'approche et met un coup de poing dans le ventre d'Horenso qui u le souffle couper quelques secondes. Mais attrapa la tête de Thales et le frappa au visage avec son genou le visage de Thales et en sang et il s'énerve et enchaine le muscler.

Horenso ne peut esquiver tous ses coups et quand Thales et épuiser il lui met son poing dans le visage. Thales tombe à terre et Horenso saute sur luis et Thales l'attrape à la gorge. Mes Horenso le frappe au ventre avec son coude. Mes Thales ne lâche pas.

Thales continue. Mais un coup bien calculé entre les jambes par horenso le fait lâcher prise. Horenso le regarde. Il avait un regard totalement fous pire que Thales quand il a affronté Diru. Le sayien lâche un cri bestiale et attrape Thales et commence à le frapper avec beaucoup de puissance.

Thales ne pouvait rien faire. Il était à sa merci. Il avait la rage. Horenso le frappait encore et encore. Il avait mal. Il le frappait le frappait. Il essaya d'attraper son bras. Mes Horenso vu que le protéger de Gokan essaya de faire et luis casse le bras.

Le jeune saiyan lâcha un grand cri de douleur. On pouvait voir des larmes qui commençaient à couler doucement. Mes thales n'allait pas abandonner maintenant . Dans un ultime effort , il fit un coup de boule à horenso et tombe dans l'inconscience.

Le Saiyan continua à frapper Thales. Même s'il était inconscient. Horenso avait perdus la tête . Il prit Thales dans ses bras et le sera fort .Il voulait encore s'amuser avec ce corps sans pour au temps l'abimer encore plus.

Le fou lâcha Thales et écrasa son dos avec son pied. Thales était meurtri. Il était au bord de la mort. Il ne sentait plus rien, mes le savait « Stop » dit l'instructeur. Il repoussa horenso avec sa main et prie le corps de Thales et le posa en dehors du ring. Il arriva devant Horenso qui était à terre et le frappe a la nuque ce qui le fait tomber dans l'inconscience.
Dernière édition par LéoBardock le Mer Avr 20, 2016 18:50, édité 1 fois.
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar ll5746 le Mer Avr 20, 2016 18:36

J'ai bien aimé le chapitre, la description des combats était bien, J'ai hâte de voir comment tu vas développer la suite de l'histoire.

Il y a juste cette phrase qui me parait mal formulée

Thales sa décision avait été pris depuis longtemps,


"Thalès avait pris sa décision depuis longtemps"

Sinon j'ai vraiment pris plaisir à lire le chapitre :D

As-tu un rythme de parution pour t'es chapitre ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Fic: Thales, Du saiyen Au mercenaire

Messagepar LéoBardock le Mer Avr 20, 2016 18:48

ll5746 a écrit:J'ai bien aimé le chapitre, la description des combats était bien, J'ai hâte de voir comment tu vas développer la suite de l'histoire.

Il y a juste cette phrase qui me parait mal formulée

Thales sa décision avait été pris depuis longtemps,


"Thalès avait pris sa décision depuis longtemps"

Sinon j'ai vraiment pris plaisir à lire le chapitre :D

As-tu un rythme de parution pour t'es chapitre ?


Pour la parution non pas vraiment sa viens selon mon imagination mes la planète végéta va être détruit dans pas longtemps puisque je vais sauter des année thales a 4 et raditz et vegeta 3 ans la planète végéta sera détruite dans 2 ans et je vais corriger

EDIT: ThalesImage
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
Avatar de l’utilisateur
LéoBardock
 
Messages: 27
Inscription: Dim Oct 04, 2015 14:54

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités