[Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Gogefalzar le Ven Juil 01, 2016 18:58

Le découpage aurait peut-être gagné à inclure un pitit tease sur le fil rouge de l'histoire dans cette partie de chapitre, mais c'est pas dérangeant, on est pas pressés =p


Ahah oui en effet avec du recul, j'aurais peut-être pu faire ça :lol: Mais je pense que la prochaine partie, c'est-à-dire la dernière partie du 1er chapitre saura faire office de prélude à la menace. Après, je n'ai pas encore de recul suffisant, mais j'espère bien réussir à faire monter les choses en puissance :D

_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________


Part. 3

Le sommeil de Uub fut étrange. Il rêva de son village, de ses parents, de ses frères. Il voyait le jour, se regardait grandir, apprendre les rudiments des arts martiaux avec ses aînés. Puis, d'un coup, son rêve parut se rembobiner, le plongeant dans une confusion d'images floues, suivi d'un noir total. Soudain, la lumière se fit dans un gigantesque éclair bleu, et Uub eut l'étrange sensation de se désintégrer...




Le jeune terrien se réveilla en sursaut. À côté de lui, Goten ronflait, les quatre membres en étoile de mer.
« C'est fou ce qu'il ressemble à son père, même quand il dort », pensa Uub intérieurement. Le terrien bailla, repoussa sa couette, puis se leva sans bruit. Il enfila une tunique d'entraînement bleue et blanche, dont Goten lui avait fait cadeau parce qu'elle moisissait dans son placard depuis qu'il ne s'entraînait plus. Il quitta ensuite la chambre à pas de loup et sortit à l'extérieur de la maison, afin de profiter de l'air frais du matin.

Arrivé près de la rivière, Uub eut l'étonnement de voir Gohan, assis chemise ouverte au vent, en pleine méditation. Celui-ci avait harmonisé son ki avec la nature, et l'on pouvait ressentir une force à la fois puissante et tranquille émaner de son corps, comme un écho du flot ininterrompu de l'eau qui s'écoulait. Alors que Uub s'apprêtait à retourner sur ses pas par peur de l'importuner, Gohan s'adressa à lui sans bouger. 

    - « Tu peux rester, Uub, cela ne me dérange pas.

Uub hocha la tête, et vint s'asseoir en tailleur à côté du demi-saiyan. Le disciple de Gokû concentra son propre ki, et l'accorda à celui de Gohan. Les deux énergies s'harmonisèrent, amplifiant l'agréable sensation de calme déjà présente jusqu'alors.
Au bout d'un long moment, Gohan prit la parole :

    - Mon père est parti ce matin très tôt. Il est venu chez moi, et il m'a dit que maître Kaïo l'avait convoqué de toute urgence. Tu le connais, lorsqu'il s'absente là-bas, c'est souvent pour un long moment.

Uub approuva d'un signe de tête serein, sans bouger. Gohan reprit :

    - Juste avant de se téléporter, il m'a demandé de constater par moi-même les progrès que tu as fait ces dernières années. Alors je me suis déplacé et j'ai attendu que tu te réveilles. C'est pourquoi je te le propose : Uub, accepterais-tu un combat mental contre moi ?
A ces propos, Uub déglutit.
    - « Tu es bien trop fort pour moi, Gohan. Je pense que ta puissance maximale est très proche de celle de mon maît... heu de Gokû. Je n'ai pas la moindre chance.
    - Ne t'inquiète pas, lui répondit le jeune père de famille. C'est simplement pour voir ce dont tu es capable.
    - Dans ce cas alors... c'est d'accord, déclara Uub, une goutte de sueur sur le front.

Lorsque Gokû revint, vers les coups de onze heures, il tomba nez-à-nez avec son fils aîné, dégoulinant de sueur. Plus loin, Uub haletait dans l'herbe, les mains sur les genoux.

    - Holà, Gohan, tu n'étais pas obligé d'y aller si fort ! Dit Gokû en guise de salut, avec un sourire gêné sur les lèvres.
    - Salut Papa, fit Gohan en s'essuyant le front. Ne t'inquiète pas, nous n'avons combattu que mentalement. Uub est très fort ! Il m'a obligé à y aller presque à fond.
    - Hiiéé ? Fit Gokû, surpris. Gohan, tu as forcé à combien de ta puissance maximum ?
    - Euh... à 70% peut-être ? Je ne sais pas trop... Quoi qu'il en soit, Uub, tu aurais été parfaitement capable de terrasser Cell Parfait, avec ta force actuelle. Je te félicite !

L'intéressé avait rougi comme pas permis, et c'est avec une grande gratitude qu'il répondit :

    - Merci, Gohan. Toi aussi tu étais très fort. J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de t'atteindre !
    - Oh tu sais, cela ne mettra pas si longtemps que ça, je ne m'entraîne plus depuis un petit moment...

Gohan marqua une pause, puis se tourna vers son père.

    - Au fait, papa, que voulait Kaïo ?
    - Et bien, je n'ai pas tout saisi, mais maître Kaïo avait l'air paniqué. D'après ce que j'ai compris, un portail aurait été ouvert dans notre monde par des démons, ils seraient des millions, et ils feraient route vers la Terre. Après, il m'a dit que sa voiture ne marchait pas bien, qu'il fallait qu'il change les bougies, et...

Son Gokû s'interrompit soudain devant l'air ébahi de son fils et de son disciple.
    - Des démons ? Arrivant vers la Terre ? S'écria Gohan. Papa, ça veut dire que l'heure est grave ! Nous devons les arrêter !
    - C'est vrai Gokû, enchérit Uub, nous ne pouvons pas laisser la Terre se faire détruire ! Si elle est sur leur chemin, il faut nous battre !

Le saiyan leva les bras en avant, afin que ses deux auditeurs se taisent pour le laisser parler :

    - Ne vous inquiétez pas, tous les deux, nous pouvons maîtriser la situation. Maître Kaïo a pu faire une estimation de leur puissance. Ils sont tous très faibles. Le plus fort doit avoir le niveau de Freezer à son maximum, et encore. Il s'agira d'un bon entraînement, vous ne pensez pas ?

Si Uub n'était pas convaincu par l'absence de danger, Gohan se calma quelque peu.

    - O... oui, je vois. Si l'on s'y met tous, cela devrait pouvoir être gérable. Tous les saiyans, à l'exception de Pan, sont plus forts que Freezer, et puis Bulma a rassemblé les Dragon Balls récemment, donc les dégâts pourront être réparés. Un peu d'exercice me fera du bien, Videl pourra s'occuper de Pan ce soir...
    - Ah Gohan, l'interrompit Gokû, laisse combattre Pan. Je suis certain qu'elle voudra se battre elle aussi, ça lui fera plaisir et …

Gohan écarquilla les yeux, scandalisé.
    - Désolé, Papa, mais je refuse. Imagine que nous soyons submergés par la masse des démons, et que Pan se fasse tuer par une centaine d'entre eux. Ou pire, par celui qui possède la puissance équivalente à celle de Freezer. Je ne pourrais pas le supporter, alors je suis vraiment navré, mais c'est non.
    - Ne te fais pas de souci pour ça, elle est très forte ! Argumenta Gokû, décidé à convaincre son fils. À quoi bon l'entraîner, si elle ne peut pas se battre ? Allez, accepte !
    - Non Papa, ma réponse restera non. Elle est jeune, et elle ne peut pas se transformer en Super Saiyan. De plus, Videl va me tuer.
    - Enfin Gohan, même si elle devait mourir, nous la ressusciterions avec les Dragon Balls !
    - Papa, je t'ai déjà dit que je n'étais pas d'accord !

Alors que Gokû et son fils commençaient à élever la voix, Uub prit son courage à deux mains et s'adressa à eux d'une voix timide :

    - Euh, excusez-moi… On pourrait laisser Pan faire quelques combats, avec par exemple Gohan où un autre qui la couvrirait. Je ne pense pas qu'elle serait ravie que tout cela se passe sans elle. Qui sait, elle pourrait peut-être se transformer en Super Saiyan, si sa colère est dirigée contre ces démons, non ?
    - Uub a raison ! s'écria Gokû d'un air ravi. Elle sera sous ta protection, et elle pourra s'exercer pour la première fois en combat réel. Tu la protégeras toi, donc il ne lui arrivera rien, et elle pourra tirer une expérience solide de ce combat. S'il te plaît, Gohan ,accepte !

Gohan soupira puis réfléchit un long moment. Après cinq minutes de silence, il répondit enfin, en détachant soigneusement les mots : C'est d'accord. Mais je resterai à côté d'elle personnellement pour assurer ses arrières. Et si l'un des démons est trop fort, Super Saiyan ou pas, elle devra se retirer du combat. »

Ainsi commencèrent les préparatifs en vue du combat à venir. Selon maître Kaïo, les démons atteindraient la Terre en début de soirée. Gohan partit prévenir Piccolo, ainsi que Krilin, C-18, Yamcha, Tenshinhan et Chaozu.
Pan fila avertir Mr. Satan, son autre grand-père, ainsi que Buu, dont ils auraient besoin de la force pour lutter contre l'ennemi en approche.
Gokû, de son côté, réveilla Goten en urgence, et ils se téléportèrent à Capsule Corporation pour mettre Végéta et la famille Brief au courant.
Uub quand à lui se rendit à son village pour ordonner à sa famille ainsi qu'à tous les habitants de se réfugier dans une caverne proche pour la nuit.

Lorsque tout le monde fut à l'abri, le soleil approchait dangereusement de la ligne d'horizon. Le terrien s'envola haut dans le ciel et fonça rejoindre le palais de Kami-Sama, lieu de rendez-vous de tous les guerriers prêts à affronter la menace.

Ce fut lorsqu'il arriva en vue du palais, situé à près de vingt mille mètres d'altitude, que Uub les ressentit.
Deux millions, non, trois millions de présences maléfiques se dirigeaient vers la Terre. Séparément, chacune de ces forces aurait pu être écrasée par n'importe quel guerrier présent au palais divin. Cependant le nombre impensable de démons fit apparaître une sensation de malaise et d'oppression dans l'esprit du disciple de Gokû. La main de Uub tremblait, et son cœur battait à tout rompre. Tout cela laissait présager un combat de taille, dont la plus grande force de l'ennemi reposerait sur son surnombre écrasant.

Le terrien serra les dents. cette nuit, les défenseurs de la Terre auraient fort à faire. Puis il sourit : c'est dans ce but qu'il avait été entraîné, afin de pouvoir déjouer ce genre de menace. Il ne fuirait pas. Il se battrait aux côtés de son maître et de ses amis, de toutes ses forces.

Uub se posa sur les dalles blanches du château flottant géant, et fut ébloui par la blancheur du marbre, omniprésent dans la cour et sur les murs du palais. L'espace était aéré, propice à la méditation et à l'entraînement. En face de lui se dressait le palais, majestueux et resplendissant dans la lueur orangée du soleil couchant.

Ébahi, Uub promena son regard un peu partout et aperçut plusieurs silhouettes à l'autre bout de la cour marbrée : celles de Gohan, de Pan, de Goten, de Trunks, de Bra et de Gokû, qui l'attendaient. Juste à côté d'eux étaient regroupés les terriens, qui paraissaient tendus. Yamcha exécutait quelques mouvements d'échauffement, Tenshinhan et Chaozu méditaient, tandis que Krilin faisait les cents pas d'un air nerveux.
Piccolo, comme à son habitude, restait impassible, et Dendé se dressait à son côté, la main crispée sur son bâton, accompagné du fidèle Mr. Popo. Uub alla tous les saluer, recevant des poignes chaleureuses de la part des terriens et de ses amis.

Ce fut lorsqu'il lâcha la main de Piccolo qu'il aperçut C-18 et Végéta, tous deux les bras croisés, se tenant à l'écart des autres. Il se dirigea vers eux, et s'adressa au prince des saiyans :

    - « Bonsoir Végéta. Comment allez-vous ?

Le fier combattant ne daigna pas répondre à son salut. Ce fut C-18 qui s'exprima :

    - Salut, gamin. On n'attend plus que Buu et Satan, qui ne devraient pas tarder.
    - Ah, bonsoir. Oui, je vois. Ce n'est pas un peu dangereux que Satan vienne ? Répondit Uub. Pour le combat, l'ennemi va clairement tirer sa force du nombre. Il se peut que nous soyons submergés et qu'il se fasse tuer par un kikoha perdu.
    - Cela n'arrivera pas, grogna Végéta. Je compte me les faire tous avant le lever du jour, puis retourner m'entraîner.
    - Malheureusement, je crains que ce soit une nuit et une journée entières de combats qui nous attendent, rétorqua Piccolo de loin, comme s'il avait entendu Végéta. Il nous faudra rester groupés autour des grandes villes pour protéger la population efficacement.

Gokû approuva. « Oui, il nous faudra nous diviser en euh... quatre groupes ? »
Tout le monde acquiesça. Pan s'écria, le sourire aux lèvres : « je veux être avec Bra ! »
Trunks, avec une voix plus modérée, énonça ses préférences :

    - J'aimerais bien être avec Goten. Si les choses tournent mal, nous seront plus utiles en Gotenks que séparément.
    - Bonne idée, approuva Piccolo. Je connais votre puissance fusionnée, mais ne l'utilisez qu'en dernier recours. Sinon la fusion se verra considérablement raccourcie, et vous devrez attendre trente minutes avant de pouvoir fusionner de nouveau.
    - On sait, Piccolo, répondit Goten avec un sourire.
    - Très bien. Et par pitié, j'espère que Gotenks a arrêté ses gamineries. Ce n'est pas un jeu.

Ceci étant dit, le namek vint se placer au centre du groupe, et s'adressa à tous les combattants :

    - Bon, je sais que certains de vous ont des préférences en matière de partenaires, mais je propose de mettre nos sentiments personnels de côté pour cette fois-ci. Nous serons quinze lorsque Buu sera là, ce qui signifie que nous devrons affronter au bas-mot deux-cent-mille démons chacun. Bien que les ennemis soient très faibles à l'unité, certains d'entre nous n'y arriveront pas seuls. J'ai quatre groupes en tête, dont trois groupes de quatre combattants, et un de tr...

Tout-à-coup, Piccolo s'interrompit et leva la tête, imité par les autres. Buu venait de sortir d'un nuage voisin, avec sur son dos Mr. Satan. Ils se posèrent sans heurt sur le palais, accueillis par les cris de joie de Pan.

Buu était une sorte de gros bonhomme tout rose, affublé d'une cape violette, d'une antenne de chair sur la tête et d'un appétit insatiable. Il était la partie gentille de Majin Buu, un démon que Gokû et ses amis avaient autrefois affronté puis vaincu. Uub n'aurait pas su dire pourquoi, mais il trouvait Buu très sympathique, à la manière d'un grand frère un peu simple d'esprit. Même si cela remontait à avant sa naissance, Uub était content que Satan ait prit la défense de Buu, puis en ait fait son « disciple » aux yeux du reste du monde.

Le vieux champion d'arts martiaux, bien que très faible à l'échelle des combattants présents, avait gagné sa place dans le groupe en sauvant la vie de Végéta, et en permettant à Gokû d'exterminer une bonne fois pour toutes la mauvaise partie de Buu. De plus, Satan était également le grand-père de Pan, sa fille Videl étant mariée avec le fils de Gokû.

    - Holà tout le monde ! S'exclama Satan. Nous voici, Buu et moi, pour vous aider à défendre la Terre ! Je vois que vous êtes motivés, alors je me propose pour devenir votre chef durant cette lutte acharnée ! Qui est avec moi ?

Un silence gênant s'installa alors pendant quelques secondes. Puis Piccolo reprit son discours, comme si de rien n'était :

    - Alors je disais, trois groupes de quatre, un groupe de trois. Je vous connais tous un peu, c'est pour ça que j'ai choisi les groupes de sorte à ce qu'ils soient équilibrés au niveau de la puissance. Son, tu te mettras avec Krilin, Yamcha et moi. Gohan, tu prendras Pan, Tenshinhan et Buu, ainsi que Satan. Trunks et Goten, vous aiderez Chaozu. Bra, je compte sur toi pour les calmer. Quand aux trois derniers, ce seront Végéta, C-18 et Uub.

À ces mots, Uub fut parcouru d'un frisson. Végéta ? Il ne savait pas comment le prendre. Ce saiyan au cœur dur et à l'esprit glacial ne lui inspirait nulle confiance en tant que partenaire. Uub était certain que Végéta chercherait l'affrontement seul, quitte à se faire engloutir par le surnombre d'ennemis. Cependant, le jeune terrien prit une décision : il ne laisserait pas le choix à Végéta, soit ils se battraient côte-à-côte, soit pas du tout.

    - Bon personne ne conteste ces groupes ? Fit Piccolo. Végéta, ça te convient ?
    - Kof, répondit le prince des saiyans, tant qu'on ne me gêne pas, peu importe.
    - Alors parfait. Notre groupe, nous défendrons le territoire de la capitale Nord. Gohan, ton groupe défendra le territoire Est. Trunks, Goten, votre groupe couvrira toute la zone Sud de la planète. Quand à ton groupe, Végéta...
    - Ouais, on sait. On défend la région de la capitale de l'Ouest.

Végéta tourna alors la tête vers son rival de toujours, Gokû : « En tout cas Kakarotto, j'ose espérer que ton disciple est prêt ! Il n'aura pas une once d'aide de ma part. Il devra prouver sa valeur au combat !

Gokû regarda fixement son congénère saiyan, puis sourit.

    - Accroche-toi alors, Végéta. Uub peut te réserver de grandes surprises.
    - on verra ça.

Bien que depuis vingt ans, les tensions entre les deux doyens saiyans se fussent calmées, toute l'assemblée ressentit en cet instant un écho de leurs auras. Végéta esquissa un sourire narquois, que Son Gokû lui rendit.

Les deux combattants ne détournèrent leur regard que lorsque Piccolo reprit la parole :
    - « Bon, on ne va pas rester planté là ! L'ennemi ne va pas nous attendre. Tout le monde sait ce qu'il a à faire ! Évitez de mourir, et tuez le plus possible de démons. N'hésitez pas à compter sur vos partenaires les plus puissants pour vous couvrir. Bonne chance à tous ! »

A ces mots, Végéta se détourna et commença à léviter. Il déploya son aura, et disparut à grande vitesse dans le vide. Uub le suivit, talonné par C-18. Les auras des autres combattants se déployèrent à leur tour, soulevant un nuage de fumée sur le dallage impeccable du palais. Chacun s'éleva dans le ciel, puis les combattants se dispersèrent dans l'obscurité naissante.

A suivre...
Dernière édition par Gogefalzar le Sam Août 06, 2016 2:15, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gogefalzar
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 08, 2016 22:33

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar omurah le Ven Juil 01, 2016 23:44

J'ai bien aimé ce chapitre, c'est vraiment bien emmené au niveau scénar, on ne s'attendait pas (en tout cas moi) à une config type "faibles mais nombreux" d'autant plus intéressant que ça nous permet du coup de retrouver un peu toute la Z team chez Dendé et ça j'adore ! xD

Bon, petit bémol, j'ai du mal à imaginer Gohan acceptant de faire de sa gamine de 12 ans une meutrière, sans qu'il n'y ait d'absolue nécessité à cela.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Gogefalzar le Sam Juil 02, 2016 15:08

J'ai bien aimé ce chapitre, c'est vraiment bien emmené au niveau scénar, on ne s'attendait pas (en tout cas moi) à une config type "faibles mais nombreux" d'autant plus intéressant que ça nous permet du coup de retrouver un peu toute la Z team chez Dendé et ça j'adore ! xD



Merci, je trouve que c'est assez peu exploité dans DB/DBZ les ennemis en surnombre, alors que c'est classe *_* (cf. le film de Baddack)

Bon, petit bémol, j'ai du mal à imaginer Gohan acceptant de faire de sa gamine de 12 ans une meutrière, sans qu'il n'y ait d'absolue nécessité à cela.


Merci, je n'y avais pas pensé. J'essaierai de m'en sortir par une pirouette scénaristique, du genre Pan qui assomme juste les ennemis, où alors Gohan qui protège sa fille du massacre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gogefalzar
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 08, 2016 22:33

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar broly97 le Dim Juil 03, 2016 16:02

Salut Gogefalzar !

Dans l'ensemble, le chapitre d'aujourd'hui ma satisfait. Peu de faute d'orthographe et les tounure de phrase sont correct. Pas le chapitre de l'année, mais un bon petit chapitre de transition.

Bon pour les quelques points négatifs que je noterais :

-Pour la conversation entre Gohan et Goku concernant la participation de Pan au combat. Que Goku ait confiance en sa petite fille au point d'être un peu trop désinvolte concernant sa possible mort, je ne suis pas très fan, même si c'est un point de vue qui se défend au sens ou Goku a vue que la mort n'est pas si terrible que ça. Toutefois, je penses que même dans le monde de DB et avec l'option ressurection une mort n'est jamais agréable, donc j'aime pas trop.

-A la fin de ladite conversation, il y a un argument de Gohan que je trouve un peu... riddicule :

Papa, je t'ai déjà dit que je n'étais pas d'accord. Pan a école demain matin !


Franchement, sans la partie en rouge et en gardant le point d'exclamation, cette phrase servant à conclure la conversation aurait suffit à montré que Gohan est ferme dans sa décision, sans lui faire perdre en crédibilité. Pour moi l'argument "école" est inutile voir contraignant. A l'aube d'une armagédon imminente, les premières choses qu'un parents va se poser pour la sécurité d eson enfant, ce ne seront surtout pas l'école.
La seule personne susceptible de dire une chose pareil dans cette situation, c'est Chichi, et encore je ne suis même pas sûr qu'elle le ferait. Et Gohan est loin d'être Chichi.

-La présence de Mister Satan :
Je suis étonné que la z-team soit d'accord pour l'avoir dans leur rangs en première ligne, et encor eplus que Satan (qui sait très bien quand il n'es tpas à la hauteur) soit là pour participer.
Bien sûr il est très fort pour un humain, mais pour un humain ne sachant pas maîtrisé le Ki. Hors dans ton armée de Démon les plus forts sont de niveau Freezer, seulement même si c'est d ela broutille pour les z-fighters, pour un humain normal c'est monstrueux. Même un niveau serviteur de Piccolo Daïmao, c'est un truc balèze pour un combattant humain sans Ki. Donc pour moi Satan n'a rien à faire là (en tout cas en première ligne)
Après tu vas sûrement l'utiliser pour les scènes d'humour et après cela irait dans l'ordre des choses, mais si c'est du genre comme Tortue Génial dans FnF... Sa va être dur à digérer.

Après quelques petite fautes ça et là :

Alors que Uub s'apprêtait à retourner sur ses pas par peur de le l'importuner


Mais rien de trop méchant. En tout cas bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Gogefalzar le Dim Juil 03, 2016 18:45

-Pour la conversation entre Gohan et Goku concernant la participation de Pan au combat. Que Goku ait confiance en sa petite fille au point d'être un peu trop désinvolte concernant sa possible mort, je ne suis pas très fan, même si c'est un point de vue qui se défend au sens ou Goku a vue que la mort n'est pas si terrible que ça. Toutefois, je penses que même dans le monde de DB et avec l'option ressurection une mort n'est jamais agréable, donc j'aime pas trop.


Pour Gokû, c'était simplement pour prouver qu'il est toujours aussi irresponsable que pendant le Cell game, quand il a envoyé Gohan xD
De plus il est persuadé que Pan n'a besoin que de ce leitmotiv pour se transformer, c'est-à-dire devenir aussi puissante que le plus fort des démons actuels de ma fic :lol: Du coup je n'y vois pas d'incohérence.


-A la fin de ladite conversation, il y a un argument de Gohan que je trouve un peu... riddicule :

Papa, je t'ai déjà dit que je n'étais pas d'accord. Pan a école demain matin !


D'accord, je vois. j'ai corrigé mon post, l'argument ne servait pas l'histoire de toute façon.

-La présence de Mister Satan :
Je suis étonné que la z-team soit d'accord pour l'avoir dans leur rangs en première ligne, et encor eplus que Satan (qui sait très bien quand il n'es tpas à la hauteur) soit là pour participer.
Bien sûr il est très fort pour un humain, mais pour un humain ne sachant pas maîtrisé le Ki. Hors dans ton armée de Démon les plus forts sont de niveau Freezer, seulement même si c'est d ela broutille pour les z-fighters, pour un humain normal c'est monstrueux. Même un niveau serviteur de Piccolo Daïmao, c'est un truc balèze pour un combattant humain sans Ki. Donc pour moi Satan n'a rien à faire là (en tout cas en première ligne)
Après tu vas sûrement l'utiliser pour les scènes d'humour et après cela irait dans l'ordre des choses, mais si c'est du genre comme Tortue Génial dans FnF... Sa va être dur à digérer.


Concernant Satan, il est ici dans l'unique but de rassurer le reste de la population terrienne qui sera bien entendu terrifiée de voir des vagues de démons rôtir et tomber sur toute la planète. Il passera le combat sur le dos de Buu, sans se battre, à faire des signes à la télévision^^
Son groupe est puissamment composé (Gohan lvl Ultime, Pan à deux doigts du Ssj, Tenshinhan vers les 13 000 de puissance) pour qu'il se permette ça :mrgreen:

Cependant comme vous avez pu le voir, on va suivre Uub, qui est placé comme personnage central de la fic, pour la simple et bonne raison que
Spoiler
c'est son histoire :lol:

Les prochains chapitres arrivent bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Gogefalzar
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 08, 2016 22:33

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Paulemile le Dim Juil 03, 2016 21:53

Bon, ça se lit bien.

Comme les autres, petite grimace sur le traitement réservé à Pan (qui ne dit pas grand chose, d'ailleurs).
Egalement sur la participation de Satan, qui pourrait littéralement crever d'une crotte de nez de démon lancée sur lui.
J'ai bien lu ta justification sur le fait qu'il sera protégé par Buu mais si tu admets qu'une telle horde de démons puisse être considérée comme une grosse menace, faire venir Satan alors qu'on SAIT qu'il se fera tuer, juste pour rassurer les Terriens, c'est abusé de la part de la Z-team :lol:

Sinon j'espère qu'on va avoir des détails concernant la manière dont les démons ont ouvert un portail, qu'on va entendre parler du Makai et qu'on va faire la connaissance de quelques champions du chaos :mrgreen:
Le Makai est un sujet peu traité en fic et ça me plairait à fond d'en lire un bout.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Gogefalzar le Lun Juil 04, 2016 0:07

Comme les autres, petite grimace sur le traitement réservé à Pan (qui ne dit pas grand chose, d'ailleurs).


Pas d'inquiétude, Pan prendra un rôle majeur dans la suite de l'aventure. :)

Egalement sur la participation de Satan, qui pourrait littéralement crever d'une crotte de nez de démon lancée sur lui.
J'ai bien lu ta justification sur le fait qu'il sera protégé par Buu mais si tu admets qu'une telle horde de démons puisse être considérée comme une grosse menace, faire venir Satan alors qu'on SAIT qu'il se fera tuer, juste pour rassurer les Terriens, c'est abusé de la part de la Z-team :lol:


Justement non, ces démons ne sont pas considérés (en tout cas par les saiyans, Buu, Uub et Piccolo) comme une grosse menace, mais comme un moyen d'entraîner les plus jeunes. Ca leur semble tout sauf très difficile. Même Kaïo est confiant envers Gokû, il se fait d'ailleurs plus de souci pour ses bougies de voiture que pour les démons. Du coup Satan, à ce stade-là, est safe :lol:

Sinon j'espère qu'on va avoir des détails concernant la manière dont les démons ont ouvert un portail, qu'on va entendre parler du Makai et qu'on va faire la connaissance de quelques champions du chaos :mrgreen:
Le Makai est un sujet peu traité en fic et ça me plairait à fond d'en lire un bout.


Concernant le Makai, tout sera révélé
Spoiler
avec l'entrée en scène du nouveau Roi des Démons et de ses subordonnés.


Ah oui, et pour l'histoire de Pan qui commettrait des meurtres, il s'agit de démons, donc des êtres maléfiques qui méritent de mourir. De plus, je m'arrangerai pour que ses premiers "meurtres" le soient pour protéger ceux qu'elle aime :D




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Hop-là, j'ai finalement décidé de publier la partie 1 du chap. 2, parce que j'ai de l'avance :mrgreen:
Enjoy !

Chapitre 2 : L'ennemi devient dangereux ! Kin, le nouveau Roi des Démons !



Part. 1

Uub était coincé. il ne parvenait pas à dévier la boule d'énergie. Les deux bras en avant, il poussait de toutes ses forces afin d'éviter que cette immense sphère bleue ne le désintègre. L'épuisement le gagnait peu à peu. Son instinct lui criait de pousser encore, mais la pression de la boule s'agrandit jusqu'à lui faire plier les bras. Uub grimaça de surprise et de terreur, sentant la brûlure de l'énergie contre son visage. Épuisé, il lâcha prise, sentant son corps se disloquer de plus en plus...


    - « Sale gamin, tu m'écoutes oui ou non ?!

Uub fut brusquement ramené à la réalité. Végéta le regardait d'un air furieux, avec le poing levé.

    - Écoute moi bien ! Que tu sois le protégé de Kakarotto, je m'en fiche. Si je te reprends à rêvasser, je t'envoie dans l'au-delà avec ces maudits démons, pigé ?!

Le terrien parut décontenancé un instant. Que lui était-il arrivé ? Les ennemis allaient surgir d'un moment à l'autre. À mesure qu'ils s'approchaient de la Terre, leurs kis maléfiques s'intensifiaient de plus en plus. Uub était resté paralysé devant cette noirceur grandissante, à tel point que son esprit s'était momentanément déconnecté. Puis le rappel à l'ordre de Végéta avait agi comme un électrochoc, sortant le terrien de sa torpeur.

    - Pardon, j'ai eu un moment d'inattention, s'excusa Uub, penaud.
    ­- Eh ben tâche de ne pas en avoir un autre en plein combat, le réprimanda Végéta. Compte pas sur moi ni pour te câliner, ni pour t'apporter un senzu.
    - O...oui, c'est compris. Ça ne se reproduira pas.

Uub eut le pressentiment d'être définitivement mal tombé : non seulement son coéquipier ne comptait pas l'aider pas en cas de besoin, mais en plus il était prêt à laisser croupir son cadavre au sol en cas de blessure.
Ils flottaient à une centaine de mètres au dessus des buildings de la capitale de l'Ouest. La nuit était fraîche, et des nuages opaques masquaient partiellement le ciel. En bas, les terriens vivaient leur vie. Ils ne savaient pas qu'au-dessus d'eux allait se dérouler une confrontation dévastatrice entre guerriers et démons.
C-18 attendait, une main sur la hanche, dans un signe évident d'ennui. Végéta se tenait droit, le regard fixé vers le ciel. Ses mains étaient crispées, prêtes à tirer dès que l'ennemi serait en vue. Uub se mit en position de combat. Il déploierait son aura le moment venu, afin de prendre l'ennemi par surprise.
Après un moment de silence, Végéta prit la parole :

    - Tout d'abord, on va les accueillir comme il se doit. On va lancer un barrage de kikohas dès qu'ils s'approcheront. Ça devrait en calmer quelques-uns. Ensuite, on se lancera dans la mêlée si besoin. Pas un seul de ces démons ne doit poser un pied sur le sol, compris ?
    - Et si ils lancent des rayons d'énergie sur la ville ? Demanda C-18 en haussant un sourcil.
    - Démerdez-vous, fit le saiyan. Dressez un bouclier autour de la région s'il le faut. Et évitez de tirer des kikohas vers le sol si vous tenez à la planète. N'oubliez pas qu'elle est fragile, une seule attaque un peu trop concentrée la réduirait en poussière, et nous avec.

C-18 se mit à rire doucement. Le prince des saiyans lui jeta un regard noir. Après quelques petits gloussements, elle lui lança :

    - On voit le professionnel. Détruire des vies sans abîmer le décor, c'était ton job autrefois, non ?
    - Ça te pose un problème, femme ? Tu préfères peut-être te passer de mes conseils ? Rétorqua Végéta avec humeur.
    - Sans façon. Ton plan est bon, je le suis.

Uub s'empressa d'ajouter : Moi également. »

Végéta hocha légèrement la tête en signe d'approbation. Puis il leva son regard en direction des nuages, et son air se renfrogna encore plus. Une petite goutte de sueur perla de son front, coula sur sa joue et vint s'écraser sur son torse volumineux. Il serra les dents, et s'adressa à ses partenaires :

    - « Tenez-vous prêts. Je les sens très proches. Tirez dès que vous les verrez, je fais un décompte. Vous êtes prêts ? Ils seront à portée de vue dans cinq...

Uub se raidit. Enfin ! Il pourrait voir de quoi il était capable en combat réel. Ses mèches noires dansaient devant ses yeux, et l'excitation brillait dans son regard.

    - Quatre...

De la lumière commença à scintiller dans les mains de C-18. Uub sentait l'ennemi s'approcher.

    - Trois...

Le jeune terrien réfléchit instinctivement à la manière de conserver son énergie le plus possible. Le Kaméhaméha serait prohibé car trop coûteux en énergie. La seule solution viable résiderait dans des kikohas simples, mais assez puissants pour tuer. Uub n'avait qu'une peur, celle de voir une de ses attaques énergétiques rebondir sur l'ennemi puis toucher le sol.

    - Deux...

L'aura de Végéta illumina la nuit. Il s'était changé en Super Saiyan instantanément, preuve qu'il souhaitait en découdre rapidement.

    - Un...

Une immense masse sombre émergea soudain des nuages, loin au-dessus des combattants. Indistincte, elle semblait fondre sur la Terre dans l'unique but de ne laisser derrière elle que ruines, cendres et gravats.
La puissance psychique de cette nuée donnait l'impression que tous les démons s'étaient fondus en une seule entité, à l'aura gigantesque et meurtrière. Chacun des trois guerriers retint son souffle avant la grande tempête.

    - MAINTENANT !! »

Au signal, Uub déploya son aura et fit jaillir de ses mains une centaine de boules d'énergies. À ses côtés, C-18 l'imita. Végéta quant à lui en avait projeté environ deux fois plus. L'imposant triple barrage énergétique fila à grande vitesse à la rencontre de la nuée démoniaque, éclaircissant le ciel aux alentours.

Après quelques secondes, les premiers kikohas se heurtèrent aux démons les plus proches dans un bruit d'explosion assourdissant. Les boules d'énergie suivantes provoquèrent des explosions en rafale, illuminant toute la ville. Pendant quelques instants, on eût cru qu'il faisait jour et que le soleil était à son zénith.

Une poignée de secondes plus tard, les premiers morts tombèrent. Une pluie de créatures hideuses, écailleuses et carbonisées s'abattit sur la métropole. Certaines possédaient des cornes, d'autres un seul œil. Quelques-unes étaient pourvues d'ailes, et les autres devaient probablement savoir voler. Uub s'écarta vers la droite pour laisser passer un corps tombant vers le sol. Il ne manqua cependant pas de remarquer que tous les démons ne semblaient pas taillés pour le combat, certains corps étant obèses, d'autres ridiculement petits. Quelques centaines de cadavres s'écrasèrent ainsi sur les buildings, provoquant la panique générale des habitants. Le benjamin du groupe avait bien essayé de réduire tous les ennemis en poussière, mais il y en avait trop.

    - « On ne se relâche pas ! Cria Végéta. On les a pris par surprise, et ils ont stoppé leur descente. Mais ils ne tarderont pas à se disperser, ce qui veut dire qu'il nous faudra couvrir une région entière avec leur nombre ! Alors continuez de tirer si vous ne voulez pas que certains vous échappent !

Uub se remit à lancer des kikohas, et bientôt les démons tombèrent par paquets de cinq cent. Ses deux compagnons criaient à cause de l'effort fourni, et la détermination se lisait dans leurs yeux. Les cheveux blonds de C-18 volaient au vent comme jamais. Quant à Végéta, une veine saillante était apparue sur son front, témoignage de sa rage de vaincre.

Tout-à-coup, la nuée de démons se sépara en deux. Une petite partie tenta de contourner le barrage énergétique, tandis que l'autre fit demi-tour et remonta dans la haute-atmosphère. Uub, Végéta et C-18 dévièrent leurs tirs pour annihiler ceux qui tentaient de descendre plus bas.
Cinq minutes plus tard, les démons avaient disparu. Les derniers cadavres qui n'étaient pas désintégrés tombèrent en silence. Les cheveux de Végéta redevinrent noirs. C-18 poussa un grand soupir, puis demanda :

    - « Ils ont fui ?
    - Non, répondit le saiyan, Ils sont retournés à la limite entre l'atmosphère et l'espace. Ils doivent sans doute élaborer une stratégie.
    - On les suit ? Demanda Uub.
    - Pas besoin. Je sens Piccolo au-dessus de nous, il a dû les prendre discrètement en filature. On n'a qu'à attendre qu'ils reviennent. C'est suspect, on dirait qu'ils s'étaient préparés à attaquer chaque grande capitale de la planète.

Uub tiqua sur la phrase de Végéta : c'est vrai, les démons se sont abattus en une vague dans le but d'atteindre la capitale de l'Ouest. Mais pourquoi concentrer tous les démons sur la ville seule ? Pourquoi ne pas simplement les disperser sur l'ensemble du globe, afin de toucher la planète entière ?

Le jeune combattant fut tiré de ses réflexions par la voix de Piccolo, qui s'exprima à l'intérieur de son esprit :

    « Est-ce que vous m'entendez, tous ? Écoutez-moi bien : les démons se sont répartis en quatre grands groupes, pour attaquer chacune des capitales de la Terre. Je tiens ça de l'un des leurs, que j'ai pu attraper discrètement et faire parler. Il n'a pas l'air d'en savoir plus à ce sujet. En revanche, il est au courant de l'identité de leur chef...

    - On s'en fout, Piccolo ! Beugla Végéta, ce qui fit sursauter Uub qui était juste à côté. Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi sont-ils venus expressément ici, sur Terre ?! Et pourquoi seulement viser les grandes villes ?! Qu'est-ce qu'ils cherchent ?!
    - Désolé, Végéta, je n'ai aucune information à ce sujet. Je vais essayer d'en savoir plus.
    - T'as intérêt ! Ces saletés se sont organisées. Découvre ce qu'ils mijotent ! Ça devrait pas être trop compliqué pour toi, si ?
    - Non, ne t'inquiète pas, fit le namek avec assurance, ça sera vite réglé. Restez tous à vos positions, ce n'était que la première vague. Ils sont plusieurs millions, là-haut ! Je vous recontacterai quand j'en saurai plus.

Sur ces derniers mots, la transmission mentale se termina. Le prince saiyan grogna :

    - J'espère que ces démons de mes deux seront plus combatifs lors du deuxième assaut. Ils n'ont même pas réussi à nous atteindre. »

Puis, la mine sombre, il croisa les bras en position d'attente. Tandis que C-18 mettait les mains derrière sa tête pour se reposer, Uub se concentra sur le ki de ses amis. Gokû avait l'air d'être au top de sa forme, à l'instar de Végéta qui paraissait à peine fatigué. Pan n'avait pas l'air d'avoir participé à l'affrontement. Gohan était à son maximum, et le groupe qu'était Goten, Trunks et Bra semblait toujours opérationnel. Uub sourit : la première vague était passée, tout le monde avait l'air indemne. Les autres terriens pouvaient se reposer sur les saiyans sans problème. Même Satan, que le jeune disciple pouvait percevoir à travers l'énergie de Buu, ne semblait pas avoir été touché. Tout se déroulait comme prévu.

Cependant, une demi-heure plus tard, aucun démon n'était apparu. L'air ambiant s'était rafraîchi. Le vent s'était levé, fouettant les trois guerriers de ses crocs glaciaux dus à l'altitude. Uub était entré en méditation, et Végéta bouillonnait de rage. C-18 somnolait à moitié, battant de l'air avec ses pieds.
Au bout d'un moment, le prince des saiyans ne tint plus.
    - On se fout de moi ! Ces imbéciles n'attaquent pas, je perds mon temps ! Si ça continue, je vais aller les déloger moi-même !

L'androïde, qui était restée impassible, s'adressa à Végéta :

    - Attends encore un peu. Le namek ne va sans doute pas tarder à nous recontacter. Si ça se trouve, il espionne à distance les conversations des démons. Krilin m'a dit qu'il avait l'ouïe fine...
    - Qu'est-ce que tu en sais, toi ? Tu ne peux même pas détecter le ki des gens. Si j'avais besoin de tes conseils, je t'aurais déjà demandé !
    - Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, le réprimanda le cyborg. Prends ton mal en patience et pète un coup, ça te fera du bien.
    - Tu sais ce que je vais en faire de ta patience ? cracha Végéta.
    - Ce que tu veux, tant que tu arrêtes de te plaindre.
    - Toi, tu ne perds rien pour attendre !

Alors que le ton commençait à monter entre ses deux coéquipiers, Uub réfléchissait. Que se passait-il ? L'aura de Piccolo était toujours présente au dessus d'eux. Peut-être était-il entré en contact avec les démons ? Ou peut-être...

Soudain, l'élève de Gokû écarquilla les yeux. Végéta, pourtant en train de proliférer des menaces, cessa subitement de parler. Tous deux se tournèrent vers le ciel, l'air ébahi.
Le ki de Piccolo était descendu en flèche, puis avait disparu.

    - Piccolo...! s'étrangla Uub.
    - C'est impossible ! tonna Végéta. C'est une erreur, cherchons-le bien !

Uub se concentra autant qu'il le put. Pourtant, il ne perçut que l'énergie malsaine dégagée par les démons. Aucune trace de l'aura du namek, pourtant facilement reconnaissable.

C-18, elle, ne comprenait rien.

    - Que se passe-t-il ? Vous avez l'air paniqués, quel est le problème ?
    - C...c'est Piccolo, répondit Uub, l'air tendu. Son ki a baissé subitement, comme ça, puis s'est évanoui. Comment est-ce possible ? Ce n'est pas comme s'il cachait son ki. Normalement la puissance ne descend pas ...
    - Il lui est peut-être arrivé quelque chose... murmura l'éternelle jeune femme.

Ses paroles restèrent en suspens. Tous trois se posaient la même question : Qu'était-il arrivé à Piccolo ?

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Gogefalzar
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 08, 2016 22:33

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar omurah le Ven Juil 08, 2016 12:22

J'aime vraiment bien ton histoire jusqu'ici :)
J'aime les groupes que t'as formés, et certains passages sont vraiment bien sentis.
Je dois avouer que des préambules types "cette fic sera sur Uub, Pan & co" ou "cette fic parlera de la nouvelle génération de fighters juniors" m'en touche à priori une sans faire bouger l'autre. Mais un certain auteur du coin (Topels) m'a déjà démenti et écrit une fic très intéressante, en partant de ça. Donc je vais aussi suivre celle-ci de près, surtout qu'elle part plutôt bien ma foi :mrgreen:

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Paulemile le Ven Juil 08, 2016 18:00

J'avais oublié de commenter. J'ai du mal en ce moment, entre les chapitres zappés et les "je commenterai demain" sans le faire. :mrgreen:

J'aime bien aussi même si je brûle d'impatience d'avoir des précisions sur la manière dont agissent les démons (pourquoi ils ne se déploient pas partout, pour faire un max de dégâts par exemple ?).
Piccolo qui s'est fait OS ? Ca annonce l'arrivée d'un gros bourrin, c'est bien 8-)

Le style d'écriture est vraiment plaisant en tout cas. La qualité reste constante, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Jack Le Flocon le Sam Sep 17, 2016 23:59

Plus de nouvelles concernant la fanfic ? Je ne suis pas un "spécialiste", mais je trouvais que le début était très prometteur. J'espère que la publication reprendra un de ces quatre.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

Re: [Fan-Fiction] : L'attaque des Démons

Messagepar Gogefalzar le Jeu Mars 23, 2017 19:20

Salut, me revoilà après 10 mois d'inactivité ! :D J'ai été très occupé, entre les examens de juin, les vacances et tous ces derniers mois. Quoi qu'il en soit, la suite de l'attaque des démons est là, et j'espère finir cette fanfiction comme je l'entends :lol:
Bonne lecture !







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Part. 2

C-18 observait le ciel sombre d'un air tendu. Une goutte de sueur perlait de son visage. Les trois guerriers, toujours en train de léviter à plus de cent mètres au-dessus de la capitale de l'Ouest, semblaient comme paralysés dans la froideur insistante de l'altitude. Uub avait les yeux écarquillés. Il était stupéfait de la disparition soudaine du namek. Qu'allait-il se passer maintenant ? Devaient-ils rester en position ? Ou secourir leur ami ?

Végéta serra les poings. Il hurla de rage :

– « MERDE!! Cet enfoiré de Piccolo a voulu faire à sa guise, et maintenant il disparaît ? Fait chier ! Si jamais je monte le chercher je le tue, et ces foutus démons avec !

Uub se mit à réfléchir. Devait-il contacter les autres ? Ne rien faire ?
« Garder un œil sur Végéta, voilà ce qui prime, décida le jeune terrien. Si Piccolo est tombé dans un piège, nul doute qu’il voudra affirmer sa suprématie en se jetant droit dans la gueule du loup. Je dois l'en empêcher ! »
Uub se racla alors la gorge et prit la parole avec prudence :

– Sauf votre respect Végéta, nous devrions rejoindre les autres. Si le ki de Piccolo a disparu, ce n'est pas anodin. L'ennemi doit sûrement avoir plus d'un tour dans son sac. Il serait préférable de mettre un plan au point avec Gokû et les autres pour...

Le regard glacé du saiyan le fit se taire immédiatement.

– Tu es inutile, tais-toi, fit le prince des saiyans d'un air mauvais. Que pensais-tu ? Qu'on allait se replier, comme des lâches ? Non. On va monter dans la stratosphère et en finir une fois pour toutes.
– Mais enfin, c'est de la folie ! S'exclama Uub, pris de panique. On risque de se faire submerger par le nombre d'ennemis. On ne peut pas défendre la ville de si haut ! Et si certains démons nous échappaient ?!
– Arrête de hurler, misérable gamin ! Beugla le prince. Si tu ne la boucle pas, je te renvoie dans ton village les pieds devant !

Les paroles de Végéta furent accompagnées d'effluves meurtrières provenant de son aura. Il n'avait pas bougé d'un pouce, mais Uub avait l'impression d'avoir la main du saiyan juste au niveau de son cœur, prête à le pulvériser en un instant. Un moment de silence se fit entre les deux combattants. Puis Végéta s'exprima d'une voix étrangement calme :

– J'ai un plan. D'après leurs ki, tous les démons sont localisés à un seul endroit, d'où proviennent toutes les vagues de sbires. Nous allons tous les trois foncer dans leur direction à vitesse maximum. Une fois là-bas, nous rentrerons dans la mêlée. N’hésitez pas à tuer ou à lancer autant d'attaques que vous voulez, rien ne doit nous ralentir. Au cœur de l'action, notre vitesse nous donnera l'avantage. Nous devrons trouver Piccolo -ou son cadavre- le plus rapidement possible. Lorsque ce sera fait, vous l'emporterez aussi vite que vous le pourrez vers Kakarotto et son équipe. Je vous couvrirai. Des questions ?
– Oui, interpella C-18. J'en ai deux. Comment trouvera-t-on le namek de façon efficace ? Je ne peux pas le détecter. Et si jamais on le trouve, comment peux-tu nous garantir une retraite sans qu'on se fasse poursuivre par des milliers d'imbéciles enragés ?
– Ça, c'est une bonne question, approuva Végéta.
– Alors je suppose que tu vas nous éclairer de ta sagesse, fit la cyborg d'un ton sarcastique.
– Keuf, très drôle. En tout cas c'est très simple : grâce à notre vitesse, nous balaierons toute la zone. Cela ne devrait pas être compliqué, Piccolo doit probablement se trouver prisonnier vers le plus fort d'entre eux, c'est-à-dire leur chef. Lorsqu'on l'aura trouvé, vous me couvrirez pour que je puisse tester une de mes nouvelles techniques. Si elle fonctionne comme je l'espère, la moitié de ces démons de mes deux finira six pieds sous terre, si ce n'est pas la totalité. D'autres questions ?

Uub avait ouvert la bouche, l'air prêt à protester. Puis il s'arrêta, soupesant les conséquences d'une éventuelle opposition à Végéta. Il conclut finalement que s’il n’acceptait pas ce plan, Végéta ne le traiterait jamais comme un guerrier de valeur.

– Je... je vous suis, déclara le jeune terrien, l'air interdit. Mais je n'approuve pas.
– Et bien on va se passer de ton approbation, conclut le saiyan. Chargez votre énergie ! Je veux que votre corps en déborde quand je vous dirai de foncer !

C-18 se mit en position offensive, engrangeant de l'énergie sans aucun bruit. À côté, Uub serra les poings et contracta ses muscles. Son aura jaillit, blanche et aveuglante, illuminant la nuit de par ses reflets éclatants. Il était presque à son maximum lorsque Végéta déploya sa propre aura. Le prince des saiyans hurla, et ses cheveux prirent immédiatement une teinte jaune doré. Des éclairs crépitant autour de lui indiquèrent à Uub qu’il s’était transformé en Super Saiyan 2.
« Quelle puissance ! Se dit Uub. Végéta est passé bien au-delà de tout ce qu'a pu me montrer Gokû. Il dépasse également la puissance qu'a déployé Gohan contre moi. Alors c'est ça toute la puissance d'un saiyan ? Fichtre ! »

Végéta dut remarquer l'effarement de Uub, puisqu'il se mit à sourire fièrement.

- Ça t’en bouche un coin, hein ? Fit le prince. Quand tu auras mon niveau, on pourra discuter entre guerriers, gamin. Maintenant, en avant !

Les trois guerriers s’envolèrent donc dans la noirceur de la nuit. Uub ferma les yeux lorsqu’ils pénétrèrent dans la couche épaisse de nuages. Végéta prit la tête du groupe, et le jeune terrien le suivit de près, déterminé à ne pas le lâcher. C-18 suivait les deux guerriers dans se laisser distancer, ce qui en soi était un exploit : sans se le dire, Uub et Végéta s’étaient lancés dans une course puérile de « qui-atteindra-les-démons-avant-l ’autre ». Ils volaient à une vitesse proche de leur maximum, et la cyborg se démena pour rester dans leur sillage.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la stratosphère, Uub ralentit subitement. Végéta quant à lui s’arrêta net, et C-18 stoppa sa course lorsqu’elle les rejoignit. Tous trois restèrent effarés : devant eux flottait un vaisseau gigantesque, de la taille d’une grande ville. L’engin ressemblait fortement à un navire, et une tête de démon tirant la langue faisait office de proue. Des nuages noirs étaient accumulés autour, dissimulant le moyen de transport aux terriens. L’énorme bâtiment semblait posséder une dizaine d’étages au-dessous du pont supérieur. Des petits points indistincts volant autour du vaisseau semblaient indiquer que des démons patrouillaient dehors. Le vaisseau quant à lui était à l’arrêt, maintenu en l’air par une puissance mystérieuse.

D’abord bouche bée, Végéta grogna de dédain, tandis que le terrien se secoua la tête pour sortir de sa stupéfaction.

- Alors c’est comme ça qu’ils ont voyagé, dit Uub. En un sens c’est logique, ils n’auraient pas pu venir jusque sur Terre rien qu’en volant. Je ne sais pas combien ils sont, mais l’aura noire qui plane autour de ce vaisseau en dit assez.
- Cet engin à l’air solide, fit C-18. On devrait peut-être avertir les autres, non ? Ou alors on suit le plan ?
- Ces enfoirés ont l’air organisés, lâcha le prince des saiyans. Mais s’ils croient pouvoir me passer dessus, qu’ils viennent ! Je vais leur montrer qu’on ne m’atteint pas si facilement. On laisse tomber l’autre plan. Toi, la cyborg, passe devant avec le gamin. Encerclez-moi ce vaisseau et butez tous ceux qui tentent de s’enfuir. Ils vont regretter de s’être tous regroupés en un seul point.
- Et toi, que vas-tu faire ? Demanda C-18. Nous regarder de loin en nous laissant faire tout le travail ?
- Non, rétorqua Végéta d’un ton irrité. Je vais balancer ma nouvelle technique, c’est ce que j’ai de meilleur. Ne vous avisez pas de rester sur ma trajectoire.
- Comme si on n’avait que ça à faire, grogna la jeune femme. Tu es prêt, Uub ? Je me placerai à l’avant du vaisseau. Commence à le bombarder depuis l’arrière, puis tourne autour sans t’arrêter de lancer des kikohas. Je ferai la même chose de mon côté.

Uub était mal à l’aise. L’aura intense des démons lui donnait la migraine, et ses coéquipiers semblaient avoir perdu de vue leur objectif principal :

- Et Piccolo ? Il est à l’intérieur ! On ne va pas le tuer, quand même ?
- J’y ai pensé, fit Végéta d’un air agacé. Piccolo survivra, je te le jure sur mon titre de prince. Tu as juste à te mettre en position et à admirer le travail.

Uub acquiesça et déglutit d’un air peu rassuré. Végéta venait de donner sa parole, il ne restait plus qu’à savoir s’il la tiendrait. Le jeune terrien décida de lui faire confiance, malgré les doutes qu’il avait en réserve.

- Maintenant, allez-y ! Cria le fier prince des saiyans. Mon attaque prend du temps, essayez de tuer un maximum d’ennemis avant que je ne la lance !
- Si tu nous la lance dessus, je te promets que je reviendrai de l’enfer pour te tuer de mes propres mains ! Lâcha C-18.
- Compte sur ça, femme ! Maintenant, comptez deux minutes dans vos têtes puis ne restez pas dans le secteur !
- Très bien ! Cria Uub.

Le terrien s’entoura de son aura, puis vint se placer aussi vite qu’il le put derrière le gigantesque vaisseau démoniaque. Il détecta très vite un mouvement dans le flux d’auras adverses, indiquant que les démons l’avaient repéré.

Dès qu’il fut assez proche, Uub lança une soixantaine de boules d’énergie en direction des démons les plus proches. Le bruit des explosions retentit dans la nuit, créant un fracas proche du tonnerre. Le jeune disciple se demanda si Gokû pouvait entendre le bruit des détonations depuis là où il était. Serait-il fier de lui ? Où le punirait-il pour son audace un peu casse-cou ? il n’en n’avait pas la moindre idée.

Plusieurs bruits au loin indiquèrent que C-18 avait commencé le bombardement de son propre côté. Végéta quant à lui semblait rassembler toute sa puissance, car son aura, visible de loin, ne cessait de scintiller. L’énergie du saiyan augmentait au fur et à mesure, dépassant de loin tout ce que Gokû avait pu montrer à Uub jusqu’alors.

« Il faut que j’accélère la cadence ! Se dit le terrien. Je dois m’écarter avant que Végéta ne lance ce truc sur…
Uub fut soudain frappé d’horreur.
J’ai oublié de compter ! Merde ! Combien de temps ça fait qu’il charge son attaque, déjà ? Et si je n’esquive pas ? Il en a pour combien de temps avant de la lancer ? Merde !! »

Pris de panique, Uub oublia toute retenue et se mit à lancer des kikohas de plus en plus dévastateurs, tout en volant et en zigzaguant de plus en plus vite. Cependant, une nuée de démons s’était lancée aux trousses du terrien et ne semblait pas vouloir le lâcher. Le disciple de Gokû s’épuisait de plus en plus vite, et les démons le poursuivaient en nombre, bloqués uniquement par son barrage énergétique.

Soudain, Végéta envoya son attaque. Le rayon qui jaillit de ses mains fut gigantesque. Multicolore, il fila vers le vaisseau en éclairant le ciel comme en plein jour. Uub aurait pu trouver cette technique magnifique... s'il ne se trouvait pas en plein milieu de sa trajectoire : trop occupé à semer sa nuée d’opposants, il ne s’était au final pas vraiment décalé pour laisser place à l'attaque du prince des saiyans.

Le jeune terrien poussa un cri, sentant sa dernière heure venue. Il ferma les yeux, et tenta de se protéger de l’immense rayon à l’aide de ses bras.

A suivre…
Avatar de l’utilisateur
Gogefalzar
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 08, 2016 22:33

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités