Non-conscience [En Cours]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Non-conscience [En Cours]

Messagepar Pensyves le Mar Août 30, 2016 11:16

Sympathique de voir un chapitre ici, sachant que j'était impatient de voir la suite. Je suis content de ce premier chapitre bien que ton style et ta prose particulière m'oblige parfois à relire deux fois pour bien comprendre ce que tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Non-conscience [En Cours]

Messagepar Max le Mar Août 30, 2016 11:39

Pensyves a écrit:Sympathique de voir un chapitre ici, sachant que j'était impatient de voir la suite. Je suis content de ce premier chapitre bien que ton style et ta prose particulière m'oblige parfois à relire deux fois pour bien comprendre ce que tu veux dire.

Content que tu ai apprécié, et épic fail de ma part, pour le coup x) Je me suis laissé emporter en écrivant. Je vais alléger un peu le texte du chapitre deux, en cours d'écriture, afin de faciliter la compréhension (et si il s'avère que d'autres personnes ont eu le même ressentit, je ferais une V2 de celui là)

Merci d'avoir prit le temps de poster !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Non-conscience [En Cours]

Messagepar Paulemile le Mer Août 31, 2016 9:11

Ah bah tu t'es motivé finalement :mrgreen:
Je m'attendais pas à voir Goku se faire buter, merde :shock:
Content de revoir Hilios néanmoins, sous une autre forme certes, mais tout de même (je viens de relire L'Empereur Saiyen en plus, lire du Hilios fait un peu baisser la frustration de voir cette fic totalement stoppée).
J'espère que t'es motivé à continuer du coup, parce que tu peux pas nous laisser sur un cliffhanger pareil :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités