La planète des Saiyans

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Le sondage a expiré le Dim Jan 01, 2017 22:47

Je ne commente jamais mais suis avec intérêt
0
Aucun vote
J'aime beaucoup
2
67%
Ça va c'est assez bien
1
33%
Bof ça se laisse lire quoi
0
Aucun vote
Non ça ne me plaît pas
0
Aucun vote
Non je n'aime pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Lun Août 01, 2016 11:46

Ouaip Vegeta occupant le palais ça me paraît logique, surtout pour la SET. Baddack j'ai déjà prévu quelque chose avec Pumpko, mais patience ;).


Yop voilà la suite. Ce chapitre et assez court mais c'est pour préparer la suite. Bonne lecture.


Chapitre 4 - Découvertes et progrès -


Planète Terre. Seize ans après la mort du roi des Saiyans.

Pendant toutes ces années, les conquérants de la Terre firent de nombreuses découvertes. Baddack prouva à ses congénères que les guerriers de seconde zone comme lui étaient capables de dépasser les guerriers de classe intermédiaire et même les élites.

Le père de Kakarotto expliqua que sa puissance avait augmenté grâce à ses nombreuses missions où il revenait gravement blessé. Une théorie apparue chez les Saiyans pour expliquer ce phénomène propre à leur race. La force des Saiyans augmenté à chaque fois qu'ils frôlaient la mort.

Au fur et à mesure, les entraînements se transformèrent en combats violents car les Saiyans voulaient profiter du phénomène au maximum. Les Saiyans essayaient de ne pas s'entretuer mais il y eut des morts pendant les entraînements.

Baddack prouva ensuite qu'il possédait un don de prescience. Deux ans après la conquête de la Terre, Baddack fît un rêve où Vegeta et un autre groupe de Saiyans disparus dans la salle blanche du palais. Vegeta était réticent à l'idée de devoir arrêté de s'entraîner dans cette salle qui avait des avantages énormes pour progresser rapidement. Persilla convaincue son neveu de faire confiance à Baddack et de condamner l'accès à cette dimension.

Vegeta décida d'envoyer des scientifiques terriens étudier la salle afin de mieux comprendre son fonctionnement. Après quelques années d'études et de tests avec les Humains, ils virent que si une personne passait plus de deux ans dans la dimension blanche, alors elle disparaît.

Ils remarquèrent aussi qu'il y avait une distorsion temporelle quand la salle était occupée par seulement deux personnes. Un an dans la salle correspondait à un jour à l'extérieur. Les Saiyans ayant déjà étaient dans la salle refusaient d'y retourner car ils ne savaient pas combien de temps ils y avaient passé.

La dernière découverte était un arbre contenant une centaine de haricots qui possédaient des vertus incroyables. Les haricots pouvaient guérir une personne de n'importe quelle blessure ainsi que lui faire récupérer toute son énergie.

Les Saiyans forcèrent les terriens à cultiver ces haricots en masse car les réserves de liquides régénérant diminuaient énormément.

Baddack s'occupa de la formation de ses fils. Le vétéran remarqua que Kakarotto et Raditz progressaient plus rapidement que les autres Saiyans. Il demanda à Persilla de mettre Kakarotto dans le même camp d'entraînement de Vegeta.

Ce camp servait uniquement aux Saiyans les plus puissants. Il y avait certains prodiges comme Ginja, la fille de Persilla et Pumpko, qui était née après la conquête de la Terre. Elle faisait partie des jeunes guerriers ayant pu passer deux ans dans la salle pour s'entraîner et utiliser la distorsion temporelle.

Les Saiyans s'étaient débarrassés des détecteurs car ils étaient devenus trop obsolètes pour calculer la puissance des guerriers de Vegeta.

0-0-0-0


Vegeta se tenait en position de combat, sur une grande plateforme en pierre. Face à lui, un grand et imposant Saiyan était debout avec les bras croisés. Un large sourire sur son visage, Broly fixait Vegeta avec fierté. Les deux Saiyans portaient une cuirasse blanche sur une combinaison bleue.

Broly se mit en position de combat.

"Tu es le prince, Vegeta, mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une raclée.
- Essaie d'abord de me toucher, répondit Vegeta.
- À vos ordres majesté !

Broly fonça en volant à une vitesse vertigineuse sur le prince, le bras gauche en avant. Il donna une droite à Vegeta qui la bloqua en croisant ses bras. Le contact provoqua une onde de choc obligeant les Saiyans qui observaient le combat à reculer.

Vegeta fit une pirouette et envoya un coup de pied dans la tête de Broly. Le grand Saiyan recula après avoir reçu le coup et il passa son doigt sur le filet de sang qui coulait depuis ses lèvres.

Broly s'apprêtait à parler quand il subit une série de coup de poing dans son ventre. Vegeta enchaîna les uppercut pendant une bonne minute. Vegeta savait que Broly était très résistant, si il voulait gagner, le prince devait continuer de frapper jusqu'à ce que Broly commence à ressentir les coups.

Broly attrapa les mains du prince et lui envoya un coup de tête. Vegeta n'arriva pas à esquiver, étonné de voir le grand Saiyan encore debout.

L'attaque de Broly projeta le prince à plusieurs mètres. Vegeta se releva avec une main sur son crâne quand il reçu un puissant coup de pied en pleine tête. Broly aggripa Vegeta par les épaulettes de son armure et le soulèva. Vegeta attaqua avant Broly en posant ses mains sur sa cuirasse. Le prince lança une vague d'énergie jaune, projetant Broly contre un autre Saiyan qui assistait au combat.

Vegeta vola jusqu'à Broly et se posa devant lui. Vegeta passa sa main sur son front pour essuyer le sang qui coulait.

"C'est tout ? Kakarotto m'a offert un meilleur combat hier."

Broly encaissa la provocation et se releva en crachant une gerbe de sang.

"Il a été dans la salle blanche avec Ginja, ça ne veut rien dire."

Le fils de Paragus marcha en direction d'un Saiyan qui avait une bourse contenant des haricots régénérant. Il en mangea un et se sentit totalement revigoré.

Broly savait que Vegeta avait menti, même s'il ne s'était pas encore entraîné dans la dimension du palais, il restait plus puissant que Kakarotto et les autres Saiyans, à part Vegeta. Broly souffrait d'un désavantage par rapport à la plupart de ses congénères, il n'était pas allé dans la salle blanche et il avait commencé à s'entraîner plus tard.

Pendant ces longues années à progresser de manière intensive, les guerriers ont réussi à devenir énormément puissant et à avoir tous un niveau plus ou moins équivalent. Il n'y avait que quelques Saiyans qui restaient au dessus des autres dont Vegeta, la garde royale et Broly. Ce dernier n'était pas beaucoup aimé car certains le considérer comme une menace, se rappelant la peur du roi Vegeta il y a seize ans pour le fils de Paragus et Navetta.

Ces parents eux étaient fières d'avoir eu un enfant aussi incroyable.

0-0-0-0


Loin, très loin de la Terre, un vaisseau immense, blanc et noir, approché d'une planète.

À l'intérieur, un alien à la peau bleu et les cheveux blonds se rapprochait d'un autre alien assis dans un siège en lévitation et noir.

Sauzer se pencha devant son seigneur, un bras sur sa poitrine.

"Majesté Cooler, nous allons atterrir sur la planète Yardrat dans une dizaine de minutes. Quels sont vos ordres ?
- La méthode habituel Sauzer, nous sommes des explorateurs en quête de connaissances, rigola Cooler."

Sauzer acquiesa et partit vers le poste de commande. Cooler avait le regard pointait sur la planète. Il était concentrait et impatient de poser les pieds sur ce monde connu pour être spécial.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar ll5746 le Mar Août 02, 2016 14:56

J'aime bien ton intrigue et j'ai hâte de lire la suite. L'idée de cultiver les senzus en masse ait bien trouver. Il me tarde de voir les sayiens à l'oeuvre après tous les progrès qu'ils ont faits.


Bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Lun Août 08, 2016 11:07

Yop ! Je viens de voir que j'ai pas vraiment répondu à quelques commentaires. Donc, merci à vous ;).

La suite. Bonne lecture.

Chapitre 5 - Science et technologie -

Planète Terre. Dix-sept ans après la mort du roi des Saiyans.

Un vieil homme en blouse blanche avec des lunettes noires travaillait sur un ordinateur. Il avait une moustache grise et les cheveux lilas. Il rentrait des données dans l'ordinateur en fumant un petit cigare. Le scientifique avait les yeux concentrés sur ce qui s'affichait sur l'écran.

L'ordinateur était relié à deux petits appareils. Un petit panneau avec des capteurs et un bracelet noir, fait de la même matière que les cuirasses portées par les Saiyans. Une jeune femme avec les cheveux lilas bidoullait le bracelet, elle se tourna pour regarder le scientifique.

"Le bracelet est branché et prêt à recevoir les ondes, papa. Le transfert peut commencer."

L'homme acquiesça en hochant la tête et pivota sa chaise roulante pour faire face à un troisième individu. Il s'agissait d'un Saiyan qui portait une armure noire et des lunettes de protection en verre. Pumpko était resté contre un mur à observer les deux terriens travailler. Il avait les sourcils foncés et affichait un air désintéressé en avançant vers la jeune femme.

Bulma plaça le panneau devant lui et recula. Pumpko plaqua sa main sur les capteurs et y déploya de l'énergie.

Sur l'écran de l'ordinateur il y avait une jauge qui se remplissait à mesure que le Saiyan envoyait de l'énergie sur le panneau. Le scientifique appuya sur les touches de son clavier quand la jauge atteignit sa charge maximale.

Les files électriques reliant le bracelet à l'ordinateur s'illuminèrent. La jauge sur l'écran se vidait pendant que l'énergie du Saiyan était transférée dans le bracelet.

"Le transfert est terminé, dit le scientifique en regardant Pumpko, le prototype et normalement capable de générer des ondes similaires à celles que génère une pleine lune.
- Bien, répondit le Saiyan, je vais le prendre pour le tester sur moi. Je reviendrai dans quelques heures."

Pumpko attrapa le bracelet en l'arrachant des câbles électriques qui le reliait à l'ordinateur. Bulma émit un léger bruit d'étonnement. Elle prit un détecteur qui était posé sur son plan de travail.

"Tenez, voilà le détecteur. Comme vous me l'avez ordonné, je l'ai amélioré. Il devrait pouvoir repérer et calculer les puissances à un très haut niveau."

Pumpko prit le détecteur avec un regard surpris. Cette terrienne était douée, presque autant que les meilleurs scientifiques de Freezer.

Un Saiyan entra dans le laboratoire. Il tenait une cuirasse blanche dans ses mains. Il salua Pumpko d'un mouvement de la main et donna l'armure à Bulma.

"Notre réserve de tenue est presque vide. Vous allez concevoir un nouveau modèle de cuirasse en utilisant celle-ci comme exemple."

Pumpko se mit devant Baddack en s'équipant du bracelet. Il lui lança le détecteur.

"Je vais m'entraîner dans un désert, ça te dit de me suivre ?
- Hum... pourquoi pas. J'avais prévu de regarder le combat de Kakarotto, mais je sais déjà qui va gagner."

Pumpko prit un air sérieux et fixa son ami.

"D'ailleurs tu n'as pas eu une vision de... - Freezer, continua Baddack, non. Persilla aussi me l'a demandé. Elle a prévu un plan pour le jour où il nous trouvera.
- Oh... je vois. Ça doit avoir un rapport avec ca, fit le Saiyan en montrant le bracelet à Baddack.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda le père de Kakarotto curieux.
- Suis moi, je vais te montrer."

Pumpko sortit du laboratoire, suivit par Baddack.

0-0-0-0

Plusieurs centaines de Saiyans étaient assis dans les gradins d'un stade immense, construit par les terriens avant l'arrivée des Saiyans sur leur planète.

Au centre trônait une plateforme en pierre où se tenait cinq guerriers. L'un d'eux était au milieu et les autres étaient positionnés aux quatre coins du ring. Le Saiyan au centre de la plateforme se mit à marcher et tourna sur lui-même pour regarder les Saiyans assis dans les gradins.

"Mes frères et soeurs, cria t'il, aujourd'hui va débuter notre premier tournoi de... de... comment est ce qu'ils appellent ça ? Ha oui... le tout premier tournoi d'arts martiaux ! Nos quatre combattants, qui se tiennent autour de moi, sont le prince Vegeta, Ginja, Broly et Kakarotto !"

Les quatre Saiyans étaient debout les bras croisés, se fixant avec des sourires narquois. Vegeta était à l'angle opposé de Broly, et Kakarotto était à celui de Ginja. Ils portaient la même tenue blanche et bleu.

"Moi, Letu, je serai l'arbitre de cet affrontement ! Il y aura certaines règles à respecter ! Pour gagner le combat il faudra maintenir la queue de ses adversaires pendant une minute ! Si l'un de nos concurrents est inconscient ou tombe hors du ring, il sera éliminé ! Il est interdit d'utiliser des attaques énergétiques et de tuer ses adversaires !"

Les Saiyans dans les gradins hurlaient de joie et levaient les bras au ciel, en scandant le nom de Vegeta. Celui-ci affichait un air moqueur en regardant Broly. Letu s'éleva dans les airs pour se retrouver au dessus du ring.

"Parfait, hurla Letu, que le combat commence !".

Il ne se passait rien. Les quatre guerriers n'avaient pas bougé d'un poil, s'observant mutuellement. Ce n'est qu'après une bonne minute que Kakarotto remarqua des gestes étranges venant de Ginja. Il la regarda et vit que la Saiyanne lui faisait des clins d'œil. Elle pointait Broly avec son doigt. Kakarotto répondit à l'appel de Ginja et lui fit un clin d'œil.

Vegeta et Broly n'avaient rien vu de l'échange de regard entre les deux autres Saiyans. Ils étaient trop concentrés à se fixer en souriant.

"Tu as peur de m'attaquer Broly ?" Lança Vegeta moqueur, voulant provoquer le fils de Paragus.

La réaction de Broly ne se fit pas attendre et il fonça en direction du prince. Cependant, arrivé en plein milieu du ring, Broly sentit ses bras se faire aggriper. Kakarotto et Ginja l'avait intercepté. Ils tenaient le grand Saiyan en forme de croix en tirant les bras vers eux. Vegeta profita de la stupéfaction de Broly pour lui foncer dessus, les pieds en avant.

Le coup violent projeta Broly jusqu'au bord du ring. Il se revela avec colère, prêt à se battre. Vegeta s'était posé au milieu du ring, fixant Broly en souriant. Le prince ne vit pas le coup de mains jointes de Kakarotto dans son dos, propulsant Vegeta contre Broly.

Celui-ci esquiva et vola en direction de Ginja. Il frappa la Saiyanne dans les côtes, mais elle bloqua son coup in extremis avec un genoux.

Vegeta planait au dessus du sol et se posa sur le ring, en face de Kakarotto.

"Tu aurais dû continuer à m'attaquer sale traître, dit-il en colère, maintenant tu vas le regretter."

Kakarotto était en position de combat, prêt à recevoir les coups du prince. Vegeta allait frapper Kakarotto quand il reçu un coup de pied dans la tête. L'attaque fit reculer Vegeta, qui vit Ginja et Broly se poser devant lui.

Ginja glissa un regard furtif à Kakarotto, qui baissa la tête pour la remercier discrètement.

Vegeta avait les yeux emplis de rage en voyant les trois Saiyans lui faire face. Un rictus de haine apparut sur son visage et il cracha par terre.

"Alors ?! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Venez vous battre bande de lâches !"

Aucun des trois Saiyans n'avaient bougé. Vegeta lança une petite attaque énergétique qui obligea le groupe devant lui à se séparer, puis elle fila vers le ciel.

Letu surveillait le combat et vit l'action du prince.

"Prince Vegeta, il est interdit d'utiliser ce genre d'attaque, vous...vous êtes....
- Je ne suis rien du tout, je fais ce qui me chante et je n'ai toucher personne, fit Vegeta en bondissant au dessus de Broly."

Ce dernier était seul d'un côté du ring, et ne pût bloquer le puissant coup de pied dans sa tête. Broly tomba en avant, inconscient.

Kakarotto et Ginja regardaient Vegeta agripper la queue de Broly, allongé sur le ventre.

"Laissons le faire, commença Ginja, on peut battre Vegeta seul.

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Lun Août 15, 2016 9:55

La suite :

Chapitre 6 - Éclaireurs -

Le vent soufflait violemment dans la vallée rocheuse, provoquant la chute de quelques piliers de pierres. Il faisait chaud et le soleil frappait sur le visage de trois individus étranges. Des cadavres de jeunes Saiyans se trouvaient à leurs pieds, quatres jeunes hommes avec la peau brûlée et les yeux livides.

L'un des individus avait la peau turquoise, une silhouette élégante et les cheveux blonds roulants vers la gauche. Il esquissa un léger sourire et s'agenouilla devant un cadavre.

"Des singes, dit-il calmement, très intéressant. C'était donc bien eux qui dégageaient autant de puissances."

Il retourna un corps recouvert de sang pour voir son visage.

"Ils sont jeunes, ils sont sûrement nés après la destruction de Vegeta."

Un des aliens, celui qui avait la peau verte et le corps massif s'avança vers les cadavres.

"Freezer était vraiment mauvais en génocide ! rigola le monstre vert."

Les trois individus se regardèrent et éclatèrent de rire. L'alien à la peau turquoise se leva. Il s'arrêta de rire et prit un air sérieux.

"Ils sont beaucoup et très puissants, nous n'avons pas la moindre chance contre eux. Ils sont regroupés à ces deux endroits, fit-il en pointant deux directions avec son doigt."

Il avait l'air de se concentrer et un petit sourire apparut sur son visage.

"Oh oh... il y en a deux qui se rapprochent.
- Ils nous ont peut-être repéré capitaine, cria le troisième individu un alien à la peau marron et plus grand que ses deux compagnons.
- Impossible, les Saiyans sont incapables de ressentir les énergies vitales, et nous avons baissé les notres.
- Qu'allons nous faire capitaine ! demanda le géant vert.
- Hum... Ils possèdent une force supérieure à la nôtre, dit-il en perdant sa joie, partons avant de nous faire remarquer."

L'alien à la peau turquoise posa son index et son majeur sur son front alors que ses deux partenaires avaient mis leurs mains sur son dos.

"Attendez ! Prenez les cadavres ! Vous connaissez sa majesté, il aime quand le travail est accompli correctement."

Les deux autres aliens acquiescèrent en baissant la tête et attrapèrent les quatres jeunes Saiyans morts sous leurs bras.

0-0-0-0


Vegeta regardait avec ennui Broly allongé à ses pieds. Le prince tenait dans sa main la queue de Broly. Celui-ci était immobile, envahi par la rage il frappa le sol de son poing.

"Broly tu es éliminé, annonça Letu, quitte la surface de combat !
- Je vais l'aider, ironisa Vegeta en donnant un coup de pied dans le ventre de Broly, ce qui l'envoya hors du ring."

Paragus vola jusqu'à son fils et l'aida à se relever. Broly était debout et lança un regard emplie de haine en direction de Vegeta.

"Tu vas voir, maudit Vegeta.
- Calme toi mon fils, j'ai une bonne nouvelle, dit Paragus en prenant Broly par les épaules."

Broly se calma au bout d'un moment et fixa son père. Celui-ci venait toujours appaisait les colères de son fils, il était sûrement le meilleur père à s'occuper de sa progéniture chez les Saiyans.

"La salle blanche vient d'être libéré et j'ai réussi à faire valoir ta place. Tu dois aller au palais dès maintenant, ton partenaire d'entraînement t'y attend."

Un sourire se dessina sur le visage du Saiyan, il salua son père et partit en volant.

"Enfin, pensa Broly, je vais pouvoir rattraper mon retard et dépasser Vegeta."

Vegeta quitta Broly des yeux et tourna sa tête pour faire face à Ginja et Kakarotto. Ces derniers étaient en position de défense et observer attentivement Vegeta. Des perles de sueurs coulaient depuis leurs visages, traduisant leurs inquiétudes. Vegeta semblait sûr de lui et imbattable, le plus puissant des Saiyans. Le prince jeta la queue de Broly et se mit en position.

Kakarotto et Ginja se regardèrent rapidement, ensemble, ensemble ils avaient une petite chance.

Ils foncèrent à deux vers Vegeta qui les attendaient patiemment. Les deux alliés enchainaient coups de poings et coups de pieds, mais Vegeta bloquait toutes les attaques.

Vegeta avait le sourire aux lèvres et les Saiyans dans les gradins continuaient de hurler son nom.

Puis après un assaut inefficace de Ginja et de Kakarotto, Vegeta passa à l'offensive. Il repéra une ouverture chez Kakarotto et profita de l'occasion. Il asséna un violent uppercut dans le ventre du fils de Baddack.

Kakarotto plaqua ses mains sur son plastron craquelé, se tordant de douleur et crachant une gerbe de sang.

"Un de moins au suivant, railla Vegeta en voyant le fils de Baddack s'écrouler au sol."

Ginja se retrouvait seule contre le prince, mais elle continuait d'attaquer. Seulement ces efforts étaient vains. Vegeta ne bloquait aucuns coups, il se contentait d'esquiver en reculant. Puis au bout d'un moment, Vegeta vit que la Saiyanne commençait à fatiguer.

Il frappa avec ses deux mains jointes sur la tête de Ginja. Elle tomba lourdement sur le sol.

"Vegeta est le vainqueur ! hurla Letu."

Vegeta, fière, leva un bras vers le haut et tourna sur lui-même pour balayer du regard tout les Saiyans. Les cris des guerriers résonnaient à des kilomètres à travers le ciel.

0-0-0-0


Les trois aliens apparurent dans une vaste salle. D'immenses piliers en pierres sculptés formaient un chemin vers un trône majestueux. Un homme était assis dans le trône. L'empereur Cooler. Il portait une grande armure noire avec une cape rouge. Cooler avait un air ennuyé, il soutenait sa tête avec une main et regardait dans le vide.

Quand il remarqua l'arrivé de ses trois soldats, il tourna ses yeux vers eux. Ces derniers possèrent les cadavres devant eux et se mirent à genoux.

"Majesté, commença le chef du groupe, les forces repérés par nos détecteurs provenaient de ceci."

Il pointa du doigt les cadavres tout en restant la tête baissée et un genou à terre.

"Mais... ce sont des Saiyans, s'exclama Cooler.
- En effet majesté, la planète en est infestée. Ils doivent être plusieurs milliers.
- Hin... Freezer, rigola l'empereur, tellement bête qu'il a détruit une planète vide. Parfait. Préparez la flotte, nous allons leur rendre une petite visite surprise."

0-0-0-0


Baddack et Pumpko volaient depuis quelques heures. Ils arrivèrent dans une vallée rocheuse et se posèrent sur un des nombreux piliers de pierres.

Badddack mit le détecteur amélioré par Bulma sur son oreille. Il appuya sur un bouton et l'appareil émit des bip.

"Pas mal... cette terrienne est plus utile que les autres...
- Calcule ma puissance, demanda Pumpko."

Ce dernier se mit en position, les jambes légèrement fléchit, le dos courbé en avant et ses deux mains levées et fermées. Il deploya toute sa puissance en hurlant.

"Incroyable, commença Baddack...
- Combien d'unités ? enchaîna Pumpko
- Ta force est de..."

Baddack prit un air surpris quand il fit une boule d'énergie venir du sol, à plusieurs mètres de lui et derrière Pumpko.

"Par là, fit le père de Raditz en pointant son doigt, il y a une énergie très faible.
- Un terrien ? Ils n'ont rien à faire hors des camps !
- Non ! Quelqu'un vient de tirer une boule d'énergie, allons voir !"

Les deux Saiyans volèrent pendant quelques secondes... jusqu'à atteindre un pilier recouvert de sang. Ils étaient inquiets, cette situation était anormale. Du sang coulait et tombait de la colonne de pierres. Les deux Saiyans regardèrent là où le sang tombait et ils virent un jeune Saiyan allongeait sur le dos.

Son corps était recouvert de sang, il lui manquait une bonne partie de sa cuirasse et on pouvait voir des brûlures sur son ventre. Il cracha un mélange de salive et d'hémoglobine en laissant tomber sa main qui était levée vers le ciel.

Il poussa un dernier soupir quand les deux vétérans se posèrent près de lui.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ? demanda Pumpko en regardant Baddack.
- C'est étrange, il n'y a personne d'autre à part nous dans les environs. Il t'a sûrement entendu déployer ta force.
- Vérifie encore avec le détecteur, il ne s'est pas tué tout seul."

Baddack fit le tour de lui-même en tapotant le bouton de son scooter. Il regarda son camarade en hochant la tête de gauche à droite.

Baddack s'approcha du jeune guerrier et posa ses mains sur lui pour observer les blessures...

Un voile noir recouvrait le ciel. De nombreux Saiyans observaient ce phénomène sans bouger. Ils n'étaient pas inquiets et continuaient leurs activités. La masse noire recouvrait de plus en plus le ciel... puis elle se transforma en milliers de points noires qui se disperçaient au dessus des Saiyans. Les points augmentaient en nombre...

Après quelques minutes, des flashs lumineux apparurent et tombèrent du ciel. Des centaines de milliers de soldats en armures impériales lançaient des vagues d'énergies sur les Saiyans...


"Eh Baddack ! cria Pimpko en soulevant son ami."

Baddack se releva en tenant sa tête avec ses deux mains. Il transpirait et avait la peau livide.

"Merde ! vociféra Baddack, Freezer !"

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Août 18, 2016 12:47

Chapitre 7 - Stratégies -


Sept mois venait de passer après la vision de Baddack, celle où le vétéran avait vu l'armée de Freezer envahir la Terre, tuant les Saiyans en profitant de l'effet de surprise. Le père de Kakarotto avertit Vegeta et sa tante afin de préparer leur défense. Les Saiyans s'étaient réunis dans une immense plaine afin d'écouter le plan de Persilla.

Celle-ci s'était déjà préparé pour cette situation. Le plan était simple comme bonjour... la meilleure défense, c'est l'attaque. Les guerriers de Vegeta préparèrent une stratégie pour accueillir le tyran avant que celui-ci ne puisse se poser sur la planète. Des satellites furent installés afin de pouvoir repérer les vaisseaux spatiaux à longue distance.

Le docteur Brief et sa fille avait terminé de concevoir des détecteurs nouvelles générations pour les Saiyans et le système de détection avait été installé dans les satellites. Tous les Saiyans étaient équipés d'un détecteur, identique aux anciens, mais bien plus performants et avec le verre de l'appareil de couleur bleu. Une autre invention de la terrienne Bulma était un nouveau modèle d'armure.

Ce dernier avait été conçu avec un ancien modèle, qui servait de base afin de reproduire le matériau extensible. Les Saiyans voulaient réduire leurs similitudes avec les soldats impériaux. Tous les Saiyans portaient une combinaison bleu, avec ou sans manches. Le bas n'était pas aussi moulante que l'ancienne combinaison, mais était un peu plus large, comme un pantalon ou un jogging terriens avec les propriétés extensibles.

Le plastron était blanc et doré, équipé de protections pour les cuisses, un col ouvert et renforcé, puis des épaulettes petites et plus ouvertes que l'ancienne version du Prince. La partie haute de l'armure, celle qui protégeait les clavicules et les épaules, était renforcée. Ils portaient des gants blancs et des bottes pointues, blanches et dorées.

Il y avait des différences dans les tenues parmi les rangs de Vegeta. Certains Saiyans préféraient ne pas portaient de gants, les guerrières portaient la même combinaison que les hommes, sauf quelques unes qui aimaient plutôt n'avoir qu'une culotte ou un caleçon à la place du pantalon.

Vegeta portait une cape rouge accroché à sa cuirasse par deux boutons dorés. Pour compléter leur équipement, chaque Saiyans capables de se maîtriser sous leurs formes d'Oozarûs avaient des bracelets à ondes brutz. Ces derniers avaient été conçu grâce à Pumpko qui avait envoyé dans l'ordinateur du docteur Brief l'énergie nécessaire pour que la transformation soit possible sans lune. Le scientifique avait synthétisé cette énergie pour la reproduire dans des bracelets.

Ceux-ci possédaient un bouton qui une fois activé, canalisaient les ondes brutz et les envoyaient dans le Saiyans. Ils firent aussi des recherches, afin de retrouver le responsable de la mort du Saiyan trouvé par Baddack et Pumpko. Ils remarquèrent que quatre autres jeunes guerriers avaient disparu. Hélas, les Saiyans ne trouvèrent jamais le responsable durant ces sept mois.

Ils ne remarquèrent qu'une seule chose. Le jour de l'accident, plusieurs énergies étaient apparus dans la vallée et avaient disparu instantanément. Les Saiyans continuaient de préparer la défense pendant que les autres exploraient la planète en groupes pour retrouver ces puissances étrangères.

0-0-0-0


Le palais de Vegeta était une immense construction qui atteignait la limite du ciel, soutenu par un long pilier en pierre. Il avait la forme d'une demi-sphère. La surface du palais était entièrement blanche, un bâtiment principal se trouvait en bordure du demi-cercle et il était entouré par deux autres bâtiments plus petits.

Avant l'arrivée des Saiyans, des arbres servaient de décoration au palais, mais les envahisseurs les avaient détruits. Ils n'avaient pas l'intention de se reconvertir en jardiniers. Vegeta, Broly et Kakarotto étaient sur la surface du palais, face à Persilla. La Saiyanne expliquait une nouvelle fois le rôle des trois Saiyans dans le plan. Ils faisaient partie des Saiyans qui devaient rester sur la planète pour la protéger.

Les trois guerriers laissèrent Persilla parler sans broncher pendant plusieurs minutes... quand soudain, une alarme retenti. Les trois Saiyans se sentaient libérés au moment où Persilla les fixa avec un regard sérieux et les ordonna de partir rejoindre leur poste. Le bruit de l'alarme retentissait sur toutes la surface de la planète, nul doute que les Saiyans l'avait entendue. Ils savaient ce que cela signifiait... Freezer approchait.

Baddack balaya du regard tous les Saiyans qui se trouvaient avec lui dans le désert, quand le bruit sourd de l'alarme retentit jusqu'à eux. Ses yeux s'arrêtèrent sur son premier fils, Raditz. Celui-ci avait les cheveux longs et une carrure assez imposante. Baddack était fière de son fils. Raditz n'était pas un des plus puissants Saiyans, mais il avait prouvé une envie de se surpasser et sa puissance n'était pas négligeable. Ils étaient accompagnés par Pumpko ainsi qu'une bonne centaine de Saiyans, dont sa compagne Gine.

Sur plusieurs endroits de la Terre, des groupes de Saiyans s'étaient dispersés à plusieurs points de la planète pour la protéger du mieux possible d'une attaque venant du ciel. Ils patientaient calmement, pendant que l'alarme continuait de sonner. Au bout de plusieurs minutes d'attentes, ils activèrent leurs détecteurs en observant le ciel.

Des sourires apparurent sur leurs visages... enfin, le moment était venu. Ils attendaient cela depuis plus de dix sept ans. Une voix se fit entendre dans les appareils des guerriers, celle de Persilla.

"Nous avons déjà sacrifié notre planète pour échapper à Freezer... mais aujourd'hui, nous n'allons pas fuir, nous allons montrer à ce traître, à ce mégalomane qui nous a traité comme des esclaves qu'elle est la race la plus puissante de l'univers. Les Saiyans ne reçoivent plus d'ordres, ils dirigent !"

Ces simples mots enclenchèrent une vague de joie et de rire chez les Saiyans. Dans un mouvement presque parfaitement synchronisé, les guerriers de Persilla enlevèrent leurs détecteurs et appuyèrent sur le bouton de leur bracelet. On entendit plusieurs clics et ils furent tous recouvert d'une énergie blanche qui recouvra leurs corps puis les pénétrèrent. Après un léger moment, des bruits de rage et des grognements se firent entendre.

Les Saiyans commençaient à grandir et à grossir. D'épaisses fourrures noires recouvraient leurs corps. Leurs yeux devinrent rouges. Leurs mâchoires s'allongeaient avec des dents longues et pointues. Les hordes de singes géants venaient d'atteindre les dix voire les vingt mètres. Ils hurlaient en levant leurs bras puis ils foncèrent en direction du ciel.

0-0-0-0


Des centaines de vaisseaux spatiaux approchaient de la planète bleue. Ils se déplaçaient lentement et commençaient à se disperser pour entourer la Terre. L'un d'eux était beaucoup plus grand que les autres.

À l'intérieur, l'Empereur Cooler observait, avec des yeux à glacer le sang, la planète bleue devant lui. Il était assis dans un grand siège noire et entourait par des hommes en armures. Il y avait les trois aliens qui avaient tué des jeunes Saiyans avant de disparaître. Sauzer, Dore et Neizu... puis cinq autres soldats.

Un grand et colossal roux, un être bleu avec la peau écaillé, un petit avec les cheveux blancs et la peau écarlate, un nain vert avec quatre yeux et un grand alien mauve, avec des cornes noires et des veines saillantes sur le crâne. Ils portaient tous une cuirasse verte sur une combinaison violette. Un logo était inscrit sur leurs armures, deux V l'un au dessus de l'autre.

Cooler parla d'une voix calme à l'intention des huit guerriers de l'espace. Ceux-ci s'étaient déplacés pour se retrouver face à l'Empereur et s'inclinèrent pour l'écouter... quand un soldat occupant le poste de commande se retourna pour regarder son maître. Il était apeuré et pâle.

"Majesté Cooler, des... des... des singes géants foncent vers la flotte ! Ils sont des milliers !
- Impossible ! hurla Cooler, ce n'est pas la pleine lune. Attaquez maintenant !"

L'ordre fut transmis à tous les vaisseaux. La plupart des soldats n'étaient pas heureux de cette situation. Après quelques minutes, les appareils spatiaux qui entouraient la Terre laissèrent sortir plusieurs vagues de soldats, des centaines de milliers.

La horde des Oozarûs avait rejoint les vaisseaux, à la limite de l'atmosphère terrestre. Les Saiyans n'étaient pas reconnaissable sous cette forme, ils se ressemblaient tous et portaient les mêmes tenues, à quelques différences prêts. Seulement... il y en avait un qui se trouvait en tête devant les autres. Il avait un large sourire laissant apparaître ses canines.

"Feu ! Cria Baddack d'une voix plus grave que d'habitude."

Les singes géants lancèrent des vagues d'énergies depuis leurs bouches, détruisant les soldats et les vaisseaux en première ligne. Quasiment tous les soldats de l'Empire de Cooler furent désintégrés par les attaques des Saiyans. Les rayons d'énergies s'étaient cognés contre les boucliers des vaisseaux, mais ils n'étaient pas assez résistants par rapport aux attaques des Saiyans.

Cooler assistait impuissant à la destruction de sa flotte. Pourquoi ? Comment les Saiyans ont pu prévoir sa venue ? Ses hommes avaient pourtant ramenés les quatre cadavres, alors comment ? Et surtout, comment ont-ils pu se transformer sans pleine lune ?

L'offensive dura quelques minutes, il restait une dizaine de vaisseaux et des soldats qui avaient échappé à l'offensive des Oozarûs et tentaient de fuir. Les singes géants ne les laissèrent pas s'enfuir... Les Saiyans hurlaient de joie en affichant des larges sourires après avoir achevé les derniers survivants.

0-0-0-0


Vegeta, Broly et Kakarotto attendaient dans une vallée désertique, en fixant le ciel. Ils étaient accompagnés par une dizaine d'autres Saiyans, dont Ginja, Paragus et Navetta. Broly avait le doigt appuyé sur son scooter, qui émettait des bips.

"Ils ont commencé à attaquer, dit-il en souriant."

Kakarotto le regarda pour lui répondre quand des êtres étranges apparurent devant eux. Ils étaient neuf. Deux d'entre eux avaient leurs index et leurs majeur posés sur leurs fronts, alors que les sept autres se tenaient par la main.

Cooler observa les Saiyans qui étaient surpris de les voir apparaître comme par magie. Il posa sa main droite sur sa poitrine et s'inclina pour saluer Vegeta et ses guerriers.

"Qui est votre chef ? Il me semble que vous avez un roi ?
- Je suis Vegeta, Prince des Saiyans. Tu n'es pas Freezer n'est-ce-pas ?
- En effet... j'ai l'honneur d'être l'Empereur Cooler, dernier membre de ma race.
- Je connais ce nabot, fit Vegeta en pointant le petit être vert, il fait partie du commando de Freezer. Où est ce traître ?
- Mort."

Ce mot résonnait dans la tête de Vegeta. Le tyran mort ? Impossible. Cet être devant lui était faible, son détecteur lui indiquait une force inférieur à celle des autres Saiyans. Il ne pouvait pas venger son père, quelqu'un lui avait volé sa vendetta.

"Vous ne me connaissez pas, dit Cooler, je comprends votre ignorance et votre surprise. Laissez moi vous expliquer. Je suis le frère de Freezer et le fils de l'ancien Empereur Cold. Il y a un peu moins d'un an, j'ai assassiné mon père et Freezer, avant de soumettre leurs armées. Je dois vous remercier, c'est en partie grâce à votre exile que j'ai pu prendre l'ascendant sur mon frère. Sachez que j'avais l'intention de vous intégrez à mon armée pour lancer une guerre contre Freezer. Seulement... qu'elle a été ma colère en ne trouvant qu'un amas de roche à la place de votre planète rouge. Freezer avait commis l'acte de trop, celui qui m'a permis de récupérer certaines de ses planètes et de gonfler les rangs de mon empire."

Les Saiyans écoutaient le monologue du tyran sans parler. Certains avaient dégluti en l'écoutant, Vegeta était concentré et impassible. Cooler marqua une pause en respirant.

"Aujourd'hui... je n'ai plus besoin de vous. De plus, vous êtes plus puissants qu'avant. Freezer avait raison, vous êtes une menace."

Kakarotto commença à rire, il affichait un large sourire narquois en fixant Cooler dans les yeux.

"Tu parles de ta petite flotte qui s'est faite massacrer ? Ton plan ne se déroule pas vraiment comme prévu, railla Kakarotto.
- Dans quelques minutes je vais effacer ce sourire de ton visage faible macaque, lança Cooler en colère.
- Vous n'êtes que neuf, lança Vegeta, je n'aurai aucun mérite si nous vous attaquons tous ensemble. Écoute ce que je te propose empereur de pacotille... je me battrai seul contre toi pendant que mes guerriers s'occuperont de tes soldats."

Cooler réfléchit quelques secondes en analysant les autres Saiyans.

"J'accepte, Prince Vegeta."

À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Leseulfandenappa le Jeu Août 18, 2016 20:24

Hmmmm miam miam miam miam miam ce soir en entre FRICASSER DE VEGETA
EN PLATS PRINCIPALE UN COOLER A LA SAUCE SUPER SAIYAN ET EN DESSERT UN REBONDISSEMENT PERMETTANT UN NOUBEL ARC A CETTE FIC ( peut être cell je ne crois pas avoir vue gero) aller les saiyan aller mystic joh
Kakaroto tu est le genki dama de mon coeur
Le sayen qui désintègre les plainte de mon coeur
Le doux senzu qui répare mon espoir perdue
Le kaio Ken qui envoie valser mes peine
Tu mas NA MA MI DA BA TSU tes le coeur
Tu as kienzaniser mes douleurs et mes peine
Et ah sauver mon coeur éperdue

Ps : moi homme pas gay
Avatar de l’utilisateur
Leseulfandenappa
 
Messages: 44
Inscription: Sam Avr 16, 2016 2:11

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Ven Août 19, 2016 10:47

Ayé, j'ai lu ! Autant le tournoi ne m'avait pas plus engagé que ça (mais je trouve l'idée sympa ^^) autant le dernier chapitre m'a bien pris, le rythme était bon, les révélations bien senties, les enjeux intéressants. Bref, ça devient intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Lun Août 22, 2016 13:53

Spoiler
Leseulfandenappa a écrit:Hmmmm miam miam miam miam miam ce soir en entre FRICASSER DE VEGETA
EN PLATS PRINCIPALE UN COOLER A LA SAUCE SUPER SAIYAN ET EN DESSERT UN REBONDISSEMENT PERMETTANT UN NOUBEL ARC A CETTE FIC ( peut être cell je ne crois pas avoir vue gero) aller les saiyan aller mystic joh


Oui ça va faire mal ! Géro ? Hum... peut-être. J'ai plein d'idées donc on verra.

omurah a écrit:Ayé, j'ai lu ! Autant le tournoi ne m'avait pas plus engagé que ça (mais je trouve l'idée sympa ^^) autant le dernier chapitre m'a bien pris, le rythme était bon, les révélations bien senties, les enjeux intéressants. Bref, ça devient intéressant !


Merchi ! Ouais le tournoi n'a pas l'air d'avoir convaincu. Mais c'était un peu nécessaire et ça changé des combats en mode spam les kikoha.

Sinon, pour les nouvelles armures. Elles sont totalement inspirées par celles des Saiyans de l'U3 de DBM. Sauf qu'elles ont des couleurs différentes.


Yop ! La suite... bonne lecture.

Chapitre 8 - Techniques -

Vegeta restait calme et impassible en analysant Cooler et ses soldats d'élites. Le Prince remarqua que quatre d'entre eux ne possédaient pas de détecteurs... étrange. Même si le plus grand mystère restait leur apparition éclaire devant les Saiyans. Cela avait-il un quelconque rapport avec l'accident survenu il y a sept mois ? Probablement... seulement Vegeta souhaitait en avoir le cœur net.

"Il y a quelques mois, nous avons trouvé un Saiyan mort près de cette vallée... je suppose que les énergies détectées par nos satellites venaient de vous.
- En effet, répondit le tyran avec une légère pointe d'étonnement."

Cooler tourna sa tête vers la gauche afin de croiser le regard de son second, Sauzer. Celui-ci baissa les yeux et se racla la gorge. Quel cadavre ? Il était pourtant sûr d'avoir récupéré les quatre Saiyans tués par Neizu. Sauzer déglutit en se rendant compte qu'il était d'une certaine manière responsable de l'échec de l'attaque de la flotte.

Vegeta continuait d'observer le tyran. Qu'elle était cette technique étrange ? Ils avaient réussi à poser les pieds sur Terre par deux fois... instantanément et sans vaisseau.

"Parfait, dit Vegeta, suis moi."

Le Prince s'envola doucement vers le cœur de la vallée rocheuse, avec Cooler derrière lui. Kakarotto et Broly regardaient les deux combattants s'éloigner. Ils s'échangèrent un regard interrogareur. Le défi de Vegeta ne faisait pas vraiment partie des consignes données par Persilla. Ils étaient censés affronter Freezer à trois... même s'il s'agissait du frère de l'ancien dictateur, Vegeta n'avait aucune raison de changer le plan pour satisfaire ses envies.

"Les autres n'auront pas besoin de nous, fit Kakarotto, suivons les."

Broly acquiesça d'un hochement de la tête et les deux Saiyans partirent rejoindre le Prince. Ce dernier vit Kakarotto et Broly le suivre. Il pesta intérieurement. Hors de question de les laisser lui gâcher sa vengeance. C'était à lui de tuer le tyran. C'était à lui de devenir le maître de l'univers. Son père le lui avait promis... "Tu es un guerrier d'élite mon fils, celui qui apparaît tout les mille ans, le Super Saiyan."

Le Super Saiyan était une légende connu par tous les Saiyans. Elle raconte que tout les millénaires, un guerrier possédant une force incommensurable apparaît. On dit qu'il aurait conquis l'univers il y a plusieurs siècles avant de fonder la famille royale. Le Roi Vegeta était convaincu que son fils était l'élu.

Les soldats de Cooler restèrent sans bouger pendant que Cooler et les trois Saiyans disparaissaient en direction de la vallée. Ils gardaient une mine sérieuse face aux guerriers de Vegeta qui les défiaient du regard. Ils ne restaient que huit Saiyans et les huit membres du commando de Sauzer.

Le scooter d'un grand et colossal Saiyan émit un léger bruit. Nappa garda son doigt contre le bouton de l'appareil et écouta Persilla qui lui parlait depuis le détecteur.

"... c'est clair ? Attendez quelques minutes, le temps que je vous rejoigne, on attaque tous ensemble."

Persilla ne partageait pas la fierté ou l'orgueil de son neveu. Elle n'avait pas l'intention de jouer alors que la survie de sa race était encore en jeu. Puis la Saiyanne comptait bien aider Vegeta, qu'il le veuille ou non. Alors il valait mieux se dépêcher et tuer rapidement les derniers hommes de Cooler.

Nappa esquissa un sourire narquois. Il était impatient de se battre et tuer des soldats impériales. Les seize combattants n'avaient pas bougé depuis quelques minutes... jusqu'à ce que le soldat à la peau rouge, Jeece, fut prit de léger tremblement.

"Capitaine, murmura t'il, des singes géants approchent."

Sauzer n'aimait pas comment la situation progressait. Contre les huit Saiyans ils avaient peut-être l'avantage grâce à leurs techniques. Sauf que là, ils risquaient de devoir affronter plusieurs dizaines d'Oozarûs.

Une voix féminine mit fin à ses pensées. Persilla venait d'arriver et volait au dessus des autres Saiyans. Sauzer vit les guerriers passaient à l'attaque. Les soldats de Cooler étaient entourés par des Saiyans qui accompagnaient la tante de Vegeta.

"Pour le Roi ! Hurla la Saiyanne en fonçant sur le commando, suivie par une horde de Saiyans."

0-0-0-0


Vegeta et Cooler volaient depuis plusieurs minutes, avec Broly et Kakarotto qui restaient un peu en arrière. Le Prince se posa enfin au sol. Cooler l'imita et atterrit devant le Saiyan, alors que les deux autres guerriers s'étaient posés sur une petite colonne en pierre. Vegeta était impatient. Il attendait ce moment depuis des années. Il lança un regard défiant à Cooler.

Celui-ci l'ignora et observait les environs. La Terre n'était pas connu dans l'univers et c'était bien dommage. Elle était très belle et valait sûrement plus que les autres planètes de l'Empire. Cooler avait eu raison de vouloir la prendre aux Saiyans sans la détruire... même s'il pouvait changer d'avis selon sa situation.

Vegeta n'avait pas vraiment apprécié être ignoré par Cooler. Il déploya son énergie et s'envola sur l'Empereur à une vitesse fulgurante. Cooler ressenti la montée en puissance du Prince et le vit foncé droit sur lui. Trop facile. Cooler sauta en arrière alors que le bras puissant du Saiyan s'était enfoncé dans la pierre.

Vegeta retira vite son membre coincé pendant que Cooler avait pris une position étrange. Il avait les jambes croisées, ses deux bras tendus vers le bas avec les mains ouvertes. Il avait un sourire carnassier et lança des rayons rouges depuis ses yeux.

Vegeta réussi à esquiver ou contrer certains des rayons, mais l'un d'eux le toucha à la jambe droite, brisant la défense du Prince. Vegeta reçu un formidable coup de poing dans le ventre qui le souleva à un mètre du sol, soutenu par le bras du tyran. Vegeta cracha du sang et sentit quelque chose s'enroulait autour de son cou.

Cooler tenait le Saiyan par sa queue et le positionna pour l'avoir à porter de poings. L'empereur enchaîna des uppercut violents, augmentant la force des frappes au fur et à mesure. La torture dura plusieurs secondes avant que Cooler ne se lasse et il jeta Vegeta en direction de Broly et Kakarotto.

La situation n'était pas à son avantage, mais Broly ne put s'empêcher d'aimer voir Vegeta se faire malmener. Le Prince ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Voilà où son honneur et son amour du combat l'avait menée. Inconscient aux pieds de Kakarotto et Broly.

Cooler éclata de rire en voyant les yeux fermés du Prince.

"Déjà fini, Prince des singes ? Je m'attendais à mieux venant de la race la plus forte de l'univers."

Kakarotto serrait les poings en fixant le Prince allongé devant lui. Vegeta s'était fait battre par ce démon avec une facilité étonnante. Le fils de Baddack comprit sans problème que leur seule chance de gagner était de travailler en équipe. Il vit Broly récupérer Vegeta et le posé derrière eux, puis le fils de Paragus sauta du pilier pour rejoindre Cooler. Kakarotto n'en croyait pas ses yeux. Qu'avait-il l'intention de faire ? Il voulait combattre le tyran seul ? La défaite rapide de Vegeta ne lui avait pas suffit ? C'était hors de question pour Kakarotto. Ce dernier sauta pour suivre Broly.

"Broly ! Attend deux secondes ! cria Kakarotto."

Broly s'arrêta et se retourna pour regarder Kakarotto. Broly savait parfaitement ce que son camarade allait lui dire. Peu importe... Broly voulait être celui qui sauverait sa race, avec ou sans aide. Surtout car Vegeta s'en était montré incapable. Broly frotta une petite bosse à son poignet sous la combinaison. Il avait eu raison d'en prendre un. Cela risquait d'être utile, mais uniquement pour lui. Broly ne comptait pas le donner à Vegeta, le Prince allait devoir rester inconscient pendant un moment.

"Tu le sais aussi bien que moi. Si Vegeta n'a pas réussi, alors il faut que nous attaquons ensemble. Ce type est plus fort que ce que le détecteur affiche. Sa technique est étrange... on dirait qu'il peut contrôler sa force et la diminuer.
- Et il n'a pas de détecteur. Il peut repérer les énergies sans appareil ?
- Sûrement... dans tous les cas il risque de nous poser beaucoup de problèmes."

Cooler était dans la même position qu'au début de son combat contre le Prince. Il était silencieux et gardait les yeux rivés sur les Saiyans. Il ignorait ce qu'ils manigançaient, mais cela ne l'intéressait pas. Tout ce qui comptait pour Cooler était de massacrer les Saiyans... avec ou sans ses soldats.

0-0-0-0


Sauzer était à bout de souffle, caché entre des énormes rochers. Le capitaine avait réussi à disparaître du champ de bataille et baisser sa force vitale. Les Saiyans ne pouvaient pas le retrouver grâce aux détecteurs. La main droite de Sauzer était entouré de sang. Même s'il avait lâchement fuis le combat, Sauzer avait tué le Saiyan devant lequel il s'était téléporté.

Les autres membres du commando avaient-ils eux aussi échappé à la mort ? Sauzer se concentra pour repérer leurs énergies... impossible. Ils y avaient plusieurs milliers de puissances autours de lui. Que devrait-il faire ? Si Sauzer fuyait sur une autre planète il allait devenir un déserteur et être exécuté.

Le capitaine ressenti la montée en puissance de son Empereur. Le combat avait commencé. Cooler dégageait plus de puissance que les Saiyans... elle était beaucoup plus facile à sentir. Sauzer réfléchit pendant quelques minutes. Quitter cette planète sans se faire repérer par les Oozarûs relevait du miracle. Sauzer trouva enfin une solution. Il mit ses deux doigts sur son front et disparut.


À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Août 25, 2016 15:00

Voilà la suite...

Chapitre 9 - Démons -


Le combat des deux Saiyans contre l'Empereur Cooler durait depuis de longues minutes. Cet affrontement était d'une violence inouïe. Kakarotto et Broly n'avaient jamais affronté un adversaire aussi coriace. Cooler menait le combat. C'était lui qui portait le plus de coups... alors que ceux des deux Saiyans étaient sans cesse bloqués ou esquivés. Kakarotto et Broly étaient obligés de suivre la cadence -difficile pour eux- imposée par Cooler.

Une personne, incapable de suivre la vitesse fulgurante de ce combat, ne voyait et n'entendait que des ondes de chocs dans le ciel, des cris de rages et de douleurs, survenant toutes les secondes. Parfois, certains piliers s'effondraient subitement.

Vegeta était toujours inconscient. Seul, allongé sur l'une des dernières colonnes en pierres de la zone... jusqu'à maintenant. Un alien à la peau turquoise avançait silencieusement vers le Prince. Sauzer s'était téléporté sur plusieurs Saiyans après avoir fui le combat contre Persilla et les autres guerriers. Il venait d'apparaître près de son Empereur, sur un Saiyan qui avait eu la malchance de se retrouver sur son chemin. Il tua sans difficulté l'obstacle de sa marche en direction de Vegeta. Il devait faire vite. Les Saiyans allaient sans aucun doute ce diriger vers sa position, voulant aider à combattre Cooler.

Sauzer marchait maladroitement, blessé à la hanche. Le capitaine s'était retrouvé juste devant un Saiyan géant et chauve, qui avait réussi à le frapper suffisamment fort pour lui casser un côté de sa hanche. Sauzer grinçait des dents en continuant son avancée lente. Il pouvait observer le combat depuis là où le Prince était allongé. Des bourrasques de vents frappées Sauzer au visage, le forçant à mettre sa main devant son visage pour se protéger. Les trois combattants déployés des puissances phénoménales pour ce pauvre Sauzer.

Enfin ! Il arriva à destination.

Le Prince était encore et toujours inconscient. L'Empereur lui avait sûrement donné une bonne correction, comme il savait si bien le faire face aux rebelles ou à ceux qui jouaient les héros. Bien. Que devait-il faire maintenant ? Tuer Vegeta ? Pourquoi pas. Cooler aimait affronter des êtres assez forts pour lui donner un minimum de challenge, mais ce Saiyan ne valait plus la peine.

De plus, ce n'était qu'un singe.

Cooler ne lui en voudrait pas si Sauzer s'en occupait lui-même. Ce dernier leva sa main droite au dessus du cou de Vegeta. Elle s'illumina et s'entoura d'une énergie brillante, formant une lame qui suivait les courbes de sa main. Les deux Saiyans étaient trop concentrés sur Cooler pour pouvoir remarquer la filature de Sauzer.

Sauzer afficha un sourire malsain et... reçu un magnifique coup de pied dans la tête, le propulsant contre un rocher à plusieurs mètres du Prince. Il se releva difficilement en tenant sa hanche qui le faisait souffrir. Son tête à tête avec la paroi du rocher n'avait pas vraiment aidé à oublier la douleur. Il lança un regard assassin vers son agresseur. Une jeune Saiyan. Elle le regardait d'un air moqueur. Ginja se craqua les articulations de ses mains et avança vers Sauzer. Elle n'était pas seule. Persilla venait de la rejoindre et remarqua rapidement son neveu allongé au sol.

- Dépêche toi de tuer ce lâche ! ordonna Persilla à sa fille.

Ginja obéit en fonçant sur le capitaine du commando. Sa main passa au travers de Sauzer et elle se percuta au rocher. Trop tard. Sauzer venait encore une fois de disparaître. Ginja s'énerva en frappant à plusieurs reprises le sol. Cela faisait trois fois que ce type disparaissait devant elle. Persilla ignora ceci et vola pour se retrouver avec son neveu. Elle lui ouvrit la bouche afin de lui faire manger un haricot régénérant.

Après un léger moment, Vegeta se releva doucement, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le Prince sentit une poigne le tenir par le col de son armure. C'était sa tante. Elle le plaça pour avoir sa tête devant elle. Persilla gifla violemment le Prince, qui tomba sous la force du coup.

- Espèce de crétin ! Je peux savoir pour quelle stupide raison tu m'as désobéis ? Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : " attaquez le à trois " ? Releve toi Vegeta ! Un Saiyan ne se met jamais à genoux devant son adversaire. Maintenant, tu vas rejoindre ce démon et le combattre avec Kakarotto et Broly.

Persilla regarda son neveu se relever. La Saiyanne avait fermement insisté sur le "avec". Vegeta fulminait intérieurement. Il se remémora sans problème son rapide et honteux échange contre Cooler. Et maintenant il venait de se faire gifler. C'était insupportable. Il vit au loin le combat entre Kakarotto, Broly et l'Empereur. Il fonça vers eux pour déchaîner sa colère sur Cooler.

- Il aurait pu me remercier, commença Ginja, je lui ai sauvé la vie... m'enfin. Qu'est ce qu'on fait maman ? On ne va pas les aider ?
- Non. Ils doivent le combattre à trois. Baddack en est convaincu. Si nous y allons tous ensemble, ce Cooler pourrait décider de fuir.
- Mais... tu nous a ordonné le contraire tout à l'heure.
- C'était avant de comprendre qu'il pouvait apparaître un peu où il veut... comme l'autre lâche. Il vaut mieux ne pas le pousser à en finir le plus vite avec nous... ou la planète. S'il décide de faire exploser la planète depuis l'espace, alors tout ce que nous avons accompli n'aura servi à rien.


Persilla alluma son détecteur et répéta ce qu'elle venait de dire à tous les Saiyans. Ils avaient maintenant l'interdiction d'intervenir dans le combat contre le démon. Cela semblait être un ordre étrange, mais Persilla faisait une confiance aveugle envers Baddack. Celui-ci avait été assez explicite. Dans ses visions, les trois Saiyans se débarrassaient du tyran sans aides. Empêcher ceci pouvait avoir des conséquences négatives sur le déroulement du combat.

Cependant... Persilla n'avait vraiment pas aimé que Vegeta s'amuse à lancer des défis pendant que le sort de sa race était en jeu.

Vegeta rejoignit enfin Kakarotto et Broly. Ces derniers étaient essoufflés et blessés. Ils continuaient d'attaquer le tyran qui lui se contentait d'esquiver les assauts des deux guerriers. Parfois, Cooler frappait, envoyant Broly ou Kakarotto embrasser le sol rocailleux de la vallée. Cooler proposa même de se battre sans utiliser ses mains.

Il respecta son pari, mais les Saiyans ne pensaient pas qu'il pouvait aussi bien se servir de sa queue. L'Empereur bloquait la plupart des coups en utilisant son appendice. Il s'en servait aussi pour attraper l'un des guerriers au cou et l'utiliser pour frapper l'autre Saiyan.

Dorénavant, ils étaient trois à attaquer le démon. Cooler s'amusait comme un enfant dans un magasin de jouets... jusqu'à l'arrivée du Prince. La présence et les charges de Vegeta forcèrent Cooler à utiliser ses mains. Il commençait à ressentir des difficultés. Kakarotto et Broly étaient gérables, mais avec Vegeta cela changeait tout. Il devait en finir. Cooler disparu instantanément devant les Saiyans.

- Merde, encore ce truc, il est où maintenant ? vociféra Kakarotto.
- Il n'est sûrement pas loin. Ton intervention l'a bien gêné Vegeta. Il va nous faire un coup bas.


Les trois guerriers se regardèrent d'un air sérieux et entendu. Ils se placèrent en forme de triangle, se tenant dos à dos. En position de défense, ils observaient la zone autour d'eux, à la recherche de Cooler. Au bout d'un moment, Broly donna sans le vouloir un coup de coude dans le dos de Vegeta. Celui-ci resta immobile, toujours en surveillant devant lui.

- Fais un peu attention Broly... sinon je m'occuperai de toi avant ce Cooler.
- Vous réglerez vos comptes plus tard. Ce n'est pas le moment pour...
- Ferme la, Kakarotto. Broly se tourna pour regarder le Prince. Écoute moi Vegeta, je te suis supérieur. Il me faudra beaucoup moins de temps qu'il n'a fallu à ce démon pour te mettre une raclée. Je n'ai pas...


Au lieu de lâcher la fin de sa provocation, Broly cracha un mélange de sang et de salive. Une main tendue et mauve venait de traverser son ventre. Cooler affichait un sourire sadique. Il retira sa main et lécha le sang qui la recouvrait. Broly s'effondra en appuyant sa main sur sa large blessure.

Kakarotto se tourna pour frapper Cooler, mais ce dernier esquiva et lui donna un coup sec dans le ventre, puis un puissant coup de pied dans le ventre. Le fils de Baddack fut éjecté à plusieurs mètres.

Il ne restait que Vegeta. Cooler jubilait. C'était fini. Il s'était suffisamment amusé. Il était temps de partir et de supprimer cette race qui avait détruit sa flotte et tuer ses meilleurs soldats.

Enfin... c'est ce que pensait le tyran.

Hélas pour l'Empereur, le combat n'était pas encore gagné. Cooler se dirigeait vers le Prince, quand il entendit un petit croc derrière lui.

0-0-0-0


À plusieurs lieux du combat contre Cooler, deux Saiyans se battaient contre les derniers membres du commando. Nappa tenait le géant bleu par le col de son armure et martelait son visage de coups violents. Les soldats de l'Empereur avaient -pour les plus chanceux- réussi à fuir... seulement pendant quelques heures. Nappa retrouva la plupart des fuyards en compagnie d'un autre membre de la garde royale, Cabba. Celui-ci était du même gabarit que Baddack. Il avait une coiffure en flamme, plus courte que celle du Prince et avec une mèche devant son oeil gauche.

Pendant que Nappa tuait les hommes de Cooler, le colosse avait eu un petit moment pour voir comment se déroulait le combat entre Cabba et le grand type avec des cornes. C'était amusant. Nappa n'avait jamais vu un adversaire se suicider en se frappant soi-même la poitrine. Ce faible avait sûrement eu peur de Cabba.

Le colosse savait que certaines personnes étaient capables de se donner la mort pour échapper à des minutes de souffrance... mais dans son esprit de Saiyan, c'était une pratique lâche et inconcevable. Les Saiyans préféraient mourir au combat plutôt que de finir vieux et sénile. L'adversaire de Cabba avait même hurlait quelque chose, probablement avait-il supplié Cabba de l'épargner.

Cela n'arriva pas bien-sûr. Cabba l'acheva rapidement en lui brisant la nuque. Nappa fît de même avec le soldat qui lui servait de punching-ball.

- Héhé, c'était vraiment trop facile, dit Nappa en rejoignant son camarade, ça fait chier de laisser le plus gros morceau à Vegeta. Bon... en tout cas, je me sens bien. Facile, mais très plaisant ce combat.
- Je suis d'accord. Moi aussi, je me sens bien. Je n'ai jamais été autant en forme, lança Cabba en souriant.
- Parfait. Allons voir les autres. T'as entendu Persilla ? On doit pas se mêler de l'affrontement avec ce Cooler... t'as un problème Cabba ?


Ce dernier était en train de s'observer lui-même. Il rigola en entendant la question de Nappa, puis lança une série de coup de poing dans le vide.

- Un souci ? Hum... oui. Mon détecteur est... cassé. Tu peux me passer le tien ? J'ai besoin de vérifier un truc.
- Ah... pas de problème, répondit Nappa en avançant pour donner son appareil à Cabba.


À suivre...
Dernière édition par Mystic_Joh le Ven Août 26, 2016 0:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 25, 2016 22:09

houla!

Il ne restait que Vegeta. Cooler jubilait. C'était fini. Il s'était suffisamment amusait.

c'est plutôt "amusé"
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Août 25, 2016 22:14

Ah oui... la boulette xD... je corrige ça. Merci de l'avoir montré.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Hercule Satan le Ven Août 26, 2016 0:40

Très bon chapitre vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: La planète des Saiyans

Messagepar ll5746 le Sam Août 27, 2016 11:36

J'aime bien le combat contre Cooler qui est très intéressant à lire. Mais rien n'est encore gagné pour Kakarroto, Broly et Végéta. Surtout si Cooler décide de se transformer.

J'attends la suite avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: La planète des Saiyans

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Sep 01, 2016 15:33

Spoiler
Hercule Satan a écrit:Très bon chapitre vivement la suite


Merci ! La suite arrivera jeudi ;).

ll5746 a écrit:J'aime bien le combat contre Cooler qui est très intéressant à lire. Mais rien n'est encore gagné pour Kakarroto, Broly et Végéta. Surtout si Cooler décide de se transformer.

J'attends la suite avec impatience :)


En effet... rien n'est encore gagné pour les deux camps.


Voilà la suite.

Chapitre 10 - Légendes -


L'empire de la famille Cold existait depuis déjà plusieurs siècles. De nombreuses histoires et rumeurs circulaient à propos de son origine et des planètes conquises.

La plupart d'entre elles racontaient la même version des faits... avec quelques détails différents selon les nombreuses légendes.

D'après ces récits, Cold venait d'une planète très hostile, dans les tréfonds de l'univers. La planète n'existait plus... car elle avait été détruite. Deux versions différentes expliquaient la raison de la soudaine explosion de la planète des Démons.

Voilà le nom donnait à cette race... enfin le plus courant. Des êtres étant plus vieux que l'empire lui-même qualifiaient Cold et ses fils par d'autres termes.

Les noms de leur race les plus connus étaient ; les Nihiliens et les Démons du Froid.

Ainsi, l'une des légende expliquait qu'un être surpuissant fît exploser la planète des Nihiliens... laissant seulement une poignée de survivants, dont les parents de Cold.

Le Super Saiyan.

L'autre version racontait qu'une comète d'une taille gigantesque s'était écrasée sur la planète... la réduisant en morceaux.

Cette histoire était similaire avec beaucoup d'autres... en effet, les disparitions mystérieuses et inattendues de planètes étaient très souvent causées par des comètes... une habitude chez Cold et ses fils.

Ensuite, des histoires sur la création de l'empire existaient. D'après des écrivains, Cold avait assassiné les autres survivants de sa race afin de garantir sa suprématie dans l'univers.

Hélas... les auteurs de ces récits avaient disparu et il était donc impossible d'en savoir plus ou de vérifier les sources. Ils vivaient tous sur une petite planète servant de bibliothèque qui explosa peu de temps après la publication de leurs ouvrages. La version officielle de la destruction de la planète était une collision avec une comète.

Officiellement, Freezer et son père considéraient le Super Saiyan comme une simple rumeur... un conte pour endormir les enfants Saiyans. Alors qu'en réalité, les deux démons craignaient une possible apparition de ce guerrier légendaire.

Cela avait placé les Saiyans en première place dans la liste secrète de Freezer. Celle-ci recensait toutes les races ou les personnes susceptibles de représenter une menace ou qui devaient être supprimés.

Cette liste n'était pas connue des soldats de l'empire. Beaucoup de mercenaires, revenant après des années de missions spatiales, rapportaient des histoires sur les planètes qu'ils avaient exploré. Les histoires faisaient le tour de l'empire, changeant au fur et à mesure qu'elles étaient partagées, à cause des soldats qui transformaient les récits à leurs façon, afin de les rendre plus intéressantes.

Ils ignoraient totalement que la plupart des rumeurs avaient des morceaux de vérité.

Quelques récits citaient deux planètes où, selon les histoires, les habitants possédaient des pouvoirs mystiques.

Kanassa et Yardrat faisaient partie de la liste du tyran. Elles ne représentaient pas de menaces directs, mais elles sortaient de l'ordinaire.

Freezer avait eu l'intention de les visiter puis de les détruire... ou dans l'autre sens. Cependant, Cooler récupéra de nombreuses planètes faisant partie de la liste, les sauvant dans une certaine mesure.

Des événements récents prouvèrent que les rumeurs étaient bien plus que cela. La première fut vidée par un groupe de Saiyans. Le chef de cette escouade, Baddack, acquit un don de prescience après avoir subit l'attaque d'un Kanassien.

La seconde fut visitée par Cooler et ses troupes. Le démon y apprit des techniques qui lui avaient permis de tuer son père et son frère. Le contrôle et la perception des énergies vitales.

Cooler maîtrisait aussi une autre technique de Yardrat. Le déplacement instantané. Seulement, il préférait être le seul à la connaître. Cooler ne voulait pas rendre ses hommes dangereux. Sauzer eu un privilège dû à sa place de capitaine ainsi que sa loyauté envers Cooler.

Il savait lui aussi se téléporter sur des sources de puissances.

Après avoir récupéré les armées de Freezer et de Cold, l'actuel Empereur fusionna son commando avec celui de son frère. Ainsi, les soldats d'élites de Freezer apprirent eux aussi à ressentir les énergies. Ginyû perdit son rang de capitaine... il devait obéir à Sauzer... et cela n'était pas vraiment à son goût.

Zabon et Dodoria furent tués par Sauzer lorsque que Cooler assassina son frère. Ginyû était le meilleur guerrier de Freezer. C'était l'une des raisons pour laquelle Cooler jugea plus utile de le garder en vie. Il restait un atout majeur... au désespoir de Sauzer qui avait conseillé à l'Empereur de se débarrasser de l'ancien capitaine.

D'ailleurs, ce dernier faisait lui aussi partie de la liste secrète. En effet, elle comprenait aussi des noms, généralement marqués en bleu. Cela signifiait que les concernés possédaient des aptitudes étranges ou puissantes, mais qu'ils étaient essentiels pour l'empire.

Le nom de Ginyû s'y trouvait avec quelques autres eux aussi marqués en bleu.

Les origines de Ginyû étaient connues par les plus anciens membres de l'armée de Freezer.

L'ancien capitaine venait d'une petite planète riche en minerais et possédant une technologie assez avancée.

Ginyû était ce qu'on pouvait appeler un mutant. Avant de rejoindre l'empire, il braquait des banques et accomplissait des assassinats. Ginyû possédait un pouvoir lui permettant de changer son corps avec sa cible... et sans son consentement.

Cela lui avait permis de pouvoir disparaître et d'empêcher ses ennemis de le retrouver.

Quand Freezer débarqua sur son monde, Ginyû y vit le commencement de sa nouvelle vie... ainsi que le début d'un plan ambitieux. Ginyû savait que des être très puissants existaient dans l'univers... il devait prendre le corps du guerrier ultime afin de devenir le nouvel Empereur.

Ginyû devait faire attention... rester en vie et continuer d'être un soldat loyal envers ce Freezer.

Au départ, le tyran était réticent à l'idée de garder un mutant avec un tel pouvoir en vie. Freezer accepta finalement Ginyû dans son armée après avoir était témoin de la loyauté dont il était capable de faire preuve.

Cet événement s'était passé il y a près d'un siècle.

Cent ans pendant lesquelles Ginyû gravit les échelons de l'armée, échangeant son corps dès qu'il rencontrait une personne plus puissante que lui... jusqu'à devenir le capitaine des forces spéciales de Freezer ainsi que l'un des meilleurs combattants de l'univers.

Il n'était pas loin de son objectif final. Malgré son ambition, Ginyû éprouvait de l'amitiés pour ceux qui l'accompagnait dans ses missions... comme les membres de son unité spéciale.

Tout cela avait changé les idées de Ginyû. Sa vie en tant que capitaine lui plaisait... surtout pour le genre de travail qu'il accomplissait. Devenir le maître de l'univers était quelque chose qui allait lui enlever le plaisir de vider des planètes... et il ne voulait pas s'embarrasser avec des choses ennuyeuses comme la politique.

Continuer de travailler au service de Freezer lui convenait bien assez. La mort de ce dernier provaqua des changements très difficile à supporter pour Ginyû.

Perdre sa place de capitaine était déjà insupportable... alors en plus devoir servir Sauzer... Ginyû comptait bien se débarrasser de lui. Il ne pouvait pas le supporter avant le conflit entre les deux frères... et c'était encore plus le cas depuis quelques mois.

La dernière acquisition de Ginyû était un Saiyan. Un membre de la garde royale. Cabba. Un très joli trophée pour le capitaine.

Il observa le Saiyan qui avançait vers lui. Nappa retira son détecteur et le donna à son compagnon... comme il le lui avait demandé.

Parfait. Le colosse n'y avait vu que du feu. Ginyû n'avait pas réellement besoin d'un détecteur, mais il devait absolument priver Nappa de son unique moyen de communication. En plus, le scooter de Cabba s'était vraiment cassé.

Ginyû s'équipa de l'appareil et commença à appuyer sur les boutons, pour tromper le Saiyan. Celui-ci ne regardait même pas Ginyû. Il s'éloigna laissant Ginyû seul.

L'ancien capitaine se tourna et ferma les yeux pour se concentrer.

Bien. C'était bel et bien ce qu'il pensait. Avec le détecteur, Ginyû pouvait repérer les puissances, mais sans connaître le propriétaire. Ce qui était entièrement différent avec la perception des énergies.

Il savait à qui appartenait cette force cachée derrière un rocher à quelques mètres de Nappa.

Ce dernier s'était mis à siffloter, ce qui surpris et interloqua Ginyû. Le sourire de ce dernier disparu et fut remplacé par un petit rictus de haine. Nappa était en train de rassembler les cadavres de ses anciens hommes.

Non pas maintenant ! Il devait rester calme ! Rire... imiter l'expression stupide de ce Saiyan. Des images de Nappa blessés et en train de manger le sol passèrent dans la tête de Ginyû.

Nappa se moquait des morts dès qu'il portait leurs cadavres vers le tas. Il forma deux boules d'énergies dans ses mains et désintégra les soldats d'élites.

C'était intolérable. Au début, Ginyû comptait laisser ce Saiyan en vie, mais il venait de commettre une grave erreur. La discrétion n'était pas encore nécessaire.

Il remarqua que le colosse comptait quelque chose sur ses doigts. Nappa pivota sa tête pour avoir l'autre guerrier devant lui.

- Oh... il en reste encore un... le type avec la peau turquoise. J'lui ai collé une droite dans la hanche... il a dû la sentir passé...
- Sauzer ! cria Ginyû, il n'est pas loin.


Ginyû retira le détecteur et le broya dans sa main... puis il se propulsa en avant pour frapper le colosse.

Nappa, étonné, ne bloqua pas l'uppercut qui le toucha à la joue. Le coup avait à peine fait reculer Nappa. Il en fallait plus pour impressionner le colosse.

Ginyû essaya d'envoyer une série de coups de poings, mais Nappa attrapa les mains de son agresseur. Un bras de fer commença entre les deux guerriers.

Nappa ignorait ce qui arrivait à son ami, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

- Sauzer ! C'est moi, Ginyû !

Le colosse augmenta la pression sur les mains de Ginyû afin de le faire lâcher en premier.

SCHLAK


La main droite de Nappa ne tenait plus celle de Ginyû... elle venait d'être tranchée par une lame d'énergie.

Une quantité importante de sang coulait depuis le moignon de son bras amputé. Nappa transpirait à grosses gouttes et sa vue commençait à s'embrumer.

Le colosse ressenti une violente douleur à son bras. Il était incapable de penser à autre chose que cette souffrance. Il regarda Ginyû avec incompréhension... puis avec une rage terrible.

Nappa appuya avec toutes ses forces sur le bras qu'il maintenait toujours fermement.

SCHLAK


Sauzer avait bondi de l'autre côté et trancha le deuxième bras de Nappa. Celui-ci failli tomber en arrière... seulement Ginyû avait anticipé la chute du Saiyan et le tenait déjà par le col de son armure.

Il le fixa avec un sourire sadique et débuta un enchaînement de frappes dans la mâchoire de Nappa. Les coups étaient de plus en plus rapide, violent...

Au bout d'une longue minute de supplice, Ginyû lâcha le guerrier qui s'écroula en arrière.

Sauzer était debout, à côté de Ginyû et avait observé la torture affligé au Saiyan.

- Il est encore vivant... achève ce singe !
- Hum... non. Il est très bien comme ça.
- Quoi ? Ne commence pas Ginyû, ici c'est moi le capitaine... toi... toi tu n'es qu'un soldat sous mes ordres, se moqua Sauzer, alors fais...


Ginyû agrippa la main entouré d'énergie et le cou de Sauzer. Ce dernier émit un hoquet de surprise en constatant la vitesse avec laquelle Ginyû l'avait attrapé.

- Je suis navré mon cher Sauzer... vraiment désolé, mais ta carcasse me sera très utile. Je n'ai sûrement pas envie d'être un simple soldat après avoir passé plus de cent de ma vie à servir l'empire... c'est fini Sauzer, l'empire est mort. Les Saiyans sont devenus trop puissants et ils sont trop nombreux pour ton maître adoré. Imagines tout ce que je vais pouvoir faire dissimulé parmi eux... des choses grandioses, tout en restant en vie. Enfin bref... ta mort m'est nécessaire Sauzer, mais saches qu'il n'y a rien de personnel, rigola Ginyû, souhaites moi bonne chance !

Sauzer gigotait et essayait de faire lâcher les prises de Ginyû sur lui.

Un bruit sourd de douleur et d'os retentit dans la vallée quand Ginyû broya la main et le coup de son ancien capitaine.

Ginyû resta immobile quelques secondes, le temps de se calmer et de réfléchir à la suite. Nappa était allongé sur le dos, ses deux membres coupés continuaient de déverser du sang en abondance, tout comme ce qui restait de la bouche du colosse.

Ginyû appréciait voire adorait l'état dans lequel Nappa allait rester jusqu'à sa mort. Il attrapa le cadavre de Sauzer, le mit entre son bras et partit vers les sources de puissances.

0-0-0-0


Comment ? Impossible ! Ce singe devait être en train d'agoniser avec un trou béant dans son ventre.

Mais ce n'était pas le cas.

Broly se releva derrière Cooler, un large sourire dessiné sur son visage.

Toutes ses blessures avaient disparu... toutes ! Et il semblait plus puissant qu'avant.

Vegeta aussi était revenu plus vite que Cooler ne le pensait... et lui aussi dégageait une plus grande force qu'au début du combat.


Comment pouvaient-ils se soigner aussi rapidement ? Les cuves n'étaient pas aussi efficaces... ces maudits Saiyans le surprenait de nouveau.

Broly bondit jusqu'au niveau de Cooler et lui asséna un puissant coup dans le dos avec ses deux mains jointes.

Cette attaque propulsa Cooler sur Vegeta... qui le réceptionna d'un crochet du droit dans la tête de l'Empereur.


Cooler tomba en arrière et se ratrappa avec se mains. Il était à genoux et commençait à se mettre debout quand il sentit une pression sur sa queue.

Vegeta tenait le démon par son appendice et le faisait tourner autour de lui. Il le propulsa contre un pilier avec toutes la force qu'il pouvait utiliser.

Dans les alentours, la quasi-totalité des Saiyans observait le combat. Ceux qui s'étaient transformés avaient utilisés leurs bracelets pour reprendre leurs formes normales. Ils acclamérent Vegeta quand Cooler fut balancé contre un pilier


Vegeta et Broly s'étaient rejoints et attendaient le retour de Cooler. Pendant ce temps, Gine avait volé jusqu'à son second fils pour lui donner un haricot.

Kakarotto se releva en pleine forme et marcha en direction des deux autres Saiyans.

La force avec laquelle Vegeta avait lancé Cooler envoya ce dernier à une centaine de mètres d'eux.

Cooler n'en pouvait plus. Se faire malmener de la sorte par deux singes étaient insupportables. Non... trois Saiyans. Kakarotto était debout, il sentait son énergie. Elle avait grandi comme celles des deux autres.

Détruire cette planète était trop facile... puis Cooler n'avait pas encore perdu. Loin de là. Il était l'Empereur de l'univers, le dernier membre de sa race et l'être le plus puissant. Ce n'était pas une bande de macaques qui allait l'humilier.

Non... sûrement pas. Mais dans ce cas, Cooler devait sortir sa dernière carte, celle qui lui avait permis de dépasser son père.

Ces Saiyans étaient chanceux, personne à part son père, Freezer et Sauzer n'avait vu la véritable forme du démon.

Vegeta, Broly et Kakarotto avaient repéré le retour de Cooler grâce à leurs détecteurs. Il avait pris son temps, nul doute qu'il prévoyait quelque chose.

Cooler atterrit sur un monticule face aux Saiyans. Il n'exprimait que de la colère avec ses yeux injectés de sang.

- La plaisanterie est fini ! Vous allez voir ce qu'il coûte de me mettre en colère... pendant qu'il parlait, le corps de Cooler était victime de tremblements. Vous allez faire partie des rares personnes à voir ma transformation. Le crâne du démon s'allongeait, des pics poussaient sur ses avants-bras et sur son dos. Il était plus grand et plus imposant qu'avant. Et comme ces rares personnes, vous allez mourir de la main du démon sous sa forme finale !


À suivre...

(Édit - sorry pour le double post, j'aurai dû enlever le message d'abord avant de poster celui-là)
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: La planète des Saiyans

Messagepar omurah le Jeu Sep 08, 2016 22:07

(pour le double post, me semble que tu peux toujours supprimer le post en trop ;))

Wow, sauzer et Cooler maîtrisent la téléportation ? Oo
Non pas que ça me dérange hein, au contraire ! J'aime bien :mrgreen:
Et Ginue l'infiltré ! Voilà qui annonce du lourd =D
Bon, je ne mets pas de pièce sur Cooler. Il m'a pas l'air parti pour faire de vieux os, même en forme finale.
Mais je peux me tromper :3
En tout cas j'ai beaucoup aimé le coup de la fusion des deux empires :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités