L'héritage de Goten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Lun Oct 31, 2016 15:08

Excellent chapitre spécial de Bushido. La fin était marquante !
Et j'ai bien aimé ce passage aussi :
Puis, après une lumière aveuglante, ce fut le noir complet.
Lorsque le démon ouvrit les yeux, la seule chose qu'il vit fut des petits nuages jaunes faisant la queue vers un immense bâtiment où les cris de joie du juge Enma retentissaient en faisant écho avec ceux de ses employés.

La transition de la vie à l'après-vie était excellente !

Chapitre 6 : j'ai bien aimé ce chapitre, encore plus que le précédent ! j'ai eu mal pour Farore, y'a rien de pire que d'avoir perdu un être cher et de ne même pas savoir qui en est responsable. La seule chose que je vois de pire pour moi c'est quand t'as un proche disparu et tu sais même pas s'il est encore vivant ou pas :lol: ; pas de pot pour Pan, je suis curieux de savoir qui a bien pu refroidir le crapaud. Au départ je pensais qu'il s'agissait de Trunks mais apparemment non, ou alors il est très bon pour jouer la comédie :o ; en tout cas c'est encore un bon chapitre qui se lit tout seul ^^ ; la personnalité de Pan se complexifie au fur et à mesure des chapitres et je suis ça de près :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 31, 2016 18:57

Effectivement,je le répète mais le chapitre spécial de Bushido est vraiment cool, de plus il a beaucoup demandé mon avis et on en a discuté pas mal donc ça fait partie de la fic exactement au même titre que les autres chapitres. :D

omurah a écrit:y'a rien de pire que d'avoir perdu un être cher et de ne même pas savoir qui en est responsable.


Exactement ^^

omurah a écrit: la personnalité de Pan se complexifie au fur et à mesure des chapitres et je suis ça de près


Ah, super ! #pression

Merci pour ton comm' en terre ( ololololol) Omumu !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 01, 2016 14:48

Chapitre 7 : Céleste


Trunks était parti à l'aube. Assis dans l'ombre, devant le grand hublot de son vaisseau spatial, il essayait de se vider la tête, comme l'espace qui s'étendait au loin.

La Terre...Pensait-il, cela faisait si longtemps qu'il ne s'y était plus rendu. Sa mère allait-elle lui pardonner d'être parti sans rien dire ?

Peu importe, c'était le moment. Le moment de faire une chose qu'il avait envie de faire depuis de nombreuses années, et cette fois, rien n'allait pouvoir l'arrêter.

Il se leva doucement la tête dans les étoiles, et se servit un verre de vin. Il plongea ses yeux dans le liquide, et cela lui fit penser au sang d'Orlando, gisant sur le sol.

Le bruit d'une sonnette le sortit de ses pensées. Il se retourna devant la grande porte qui s'ouvrit sur une femme à la peau rouge, dont les cornes dans ses cheveux noirs, lui rappelaient toujours Dabra. Sa longue robe noire traînait sur le sol, ainsi que sa cape grise.

    - Alors... entama t-elle. Le jour J est enfin arrivé.
    - En effet, répondit Trunks. Je suis rassuré que tu sois là, reine Kedavra.

Elle sourit et s'assit sur le siège de Trunks.

    - J'imagine que c'est maintenant que commencent les choses sérieuses.
    - Oui, sourit-il. Ton sang de démone doit déjà être en ébullition.
    - Tu n'imagines pas à quel point.

Trunks servit une verre de vin à son hôte.

    - Quel est le plan ? demanda t-elle, en saisissant le verre des mains de Trunks.
    - C'est simple, répondit-il. Si des personnes essayent d'intervenir... Éliminez-les.

Son cœur se pinça légèrement en disant cela. Tellement de moments lui revenaient en tête... Sa mère pourrait t-elle se remettre de leur mort ? Non. Il devait le faire, tant pis pour les conséquences, il ne pourrait jamais vivre en paix sans ça.

    - Ok ! s'exclama Kedavra. Comme tu veux.
    - J'ai préparé des fiches sur toutes les personnes susceptibles d'intervenir, dit Trunks en donnant une capsule à Kedavra. Ce n'est pas exceptionnel mais ça pourrait être utile.

Kedavra regarda Trunks. Il avait bien changé depuis leur première rencontre dans le monde des démons. A cet époque il aurait tout fait pour épargner les habitants de la Terre, mais aujourd'hui il était prêt à tout pour arriver à ses fins.

    - Très bien, répondit Kedavra. Je n'en attendais pas moins du futur roi des démons.
    - Roi des démons, si on arrive à survivre, oui...

Les ennemis qu'ils s'apprêtaient à affronter devaient être beaucoup plus puissants qu'elle ne le pensait. Trunks paraissait toujours sûr de lui, peu importe les circonstances, mais pas cette fois.

Sauf que Kedavra n'avait pas peur, elle allait tout faire pour que les démons triomphent.

    - Tout se passera bien, rassura t-elle en prenant Trunks dans ses bras.
Une secousse, et tout bascula dans la pièce. Trunks se libéra de l'étreinte et courut jusqu'à la salle de contrôle.

    - Qu'est-ce qu'il se passe ?! Cria t-il.
    - On nous attaque ! paniqua l'un des hommes de la Patrouille Galactique.
Cet enfoiré ! pensa Trunks, sachant très bien qui était derrière cette attaque. Aucun pirate serait assez fou pour attaquer un vaisseau de la Patrouille Galactique, cela ne pouvait être que le docteur Myu.

    - Arrêtez le vaisseau ! Ordonna t-il.
    - Mais si on arrête, on va se faire exploser président !
    - Maintenant !!
Le pilote s'activa aussitôt, peu convaincu par l'ordre de son chef.

Trunks traversa le vaisseau à une vitesse supersonique et se retrouva devant la porte principale. Il l'ouvrit.

    - Non chef ! tenta un soldat. Si vous quittez le vaisseau sans équipement vous allez mourir !
    - Ferme-la, et évite de me prendre pour un imbécile.

Trunks se jeta dans l'espace en quête de l'ennemi. Il pivota sur lui-même et tenta de le détecter, mais comme il le pensait, il ne ressentait aucune présence, cela ne pouvait être qu'une machine du docteur Myu.

Un lueur se dirigea vers lui, il flotta sur la droite pour l'éviter de justesse, se retourna et vit une grosse météorite exploser. Il sentit ses cotes craquer sous la pression d'un coup. Il fit volte face et mit un coup de poing dans le ventre de son assaillant. L'ombre se leva sur l'inconnu : un homme chauve d'un bon mètre quatre-vingt.

Trunks n'avait pas envie d'y passer des heures, il fit exploser son aura. Ses cheveux se teintèrent de doré et ses yeux virèrent au vert émeraude.

Il se jeta sur le chauve et lui transperça l'abdomen. Comme il le pensait, cet homme était entièrement mécanique. Il retira son bras et, de ses deux mains, écrasa la tête du robot.

Terminé. Il rentra à l'intérieur du vaisseau, et juste avant de fermer la porte, lança une dernière salve d'énergie pour en désintégrer ce qu'il restait du corps.

    - Ca va, Trunks ?! cria Kedavra en se précipitant vers lui.
    - Ne t'en fais pas.
Les cheveux de Trunks reprirent leur habituelle couleur violette.

    - C'était qui ? demanda t-elle.
    - Un problème qui sera réglé d'ici quelques jours...

Image

La vaisseau spatial d'Athéna était prêt pour décoller. Pan haussa un sourcil en voyant la forme du vaisseau, il ressemblait à une grande brosse à dents.

Athéna était bien différente de celle qu'elle était la veille, pendant la soirée diplomatique. Comme un chef de guerre, elle donnait des instructions à tous ses soldats pour préparer le départ.

Goten arriva sur les lieux et posa sa valise pour s'asseoir dessus, visiblement l'alcool d'hier n'était pas encore tout à fait redescendu.

    - Mal aux cheveux ? demanda Pan. C'est bien fait.
    - Tu... es ignoble, râla Goten.

Un vieil homme barbu aux cheveux longs passa devant Goten en le regardant de travers. Il laissa échapper un grognement et pénétra à l'intérieur du vaisseau en passant par la porte sur le bout de la brosse. Goten déglutit, et Athéna arriva près de lui.

    - Vous êtes prêts les enfants ? lança t-elle à Pan et son oncle.
    - Oui ! assura Pan.
    - Euh... hésita Goten. Il vient vraiment avec nous le type de la planète Kanna ?
    - Austin ? Bien sûr, c'est l'un des hommes les plus importants de l'équipage.
    - … j'espère que je pourrai fermer ma chambre à clé... s'inquiéta Goten.
    - Normalement tous les soldats dorment dans une chambre commune, mais comme j'ai peur pour ta vie, tu vas dormir avec moi.
Goten rougit d'un coup. Après la soirée d'hier, il commençait à se demander si Athéna n'avait pas un faible pour lui.

    - Arrête de rougir, dit Pan. Tu as l'air idiot.

Un bruit de talons se fit entendre. Pan se retourna et vit que cela venait de Farore, toujours dans son habituelle tenue noire de secrétaire. La nièce de Goten rougit, et ce dernier lui mit quelques petits coups de coude dans les cotes, pour la taquiner.

    - A qui as-tu dit d'arrêter de rougir ? Oh ! Oh ! Oh ! Elle a dormi avec toi cette nuit, pas vrai ? Il s'est passé quelque chose ?
    - La ferme ! dit Pan en rougissant encore plus.

Bien sûr qu'il ne s'était rien passé, elle venait juste de rencontrer Farore, mais elle se souvint d'une étreinte pendant la nuit qui l'avait surprise, depuis elle n'arrivait plus à se la sortir de la tête.

Farore posa une valise à son tour et Athéna haussa un sourcil.

    - Vous venez avec nous, miss Farore ? demanda la capitaine. C'est une blague ?
    - C'est un ordre du président, quelque chose à redire ?
Athéna grogna mais laissa tomber. Trunks voulait sans doute qu'elle garde un œil sur elle, cela l'énervait au plus haut point.

    - Bon, on embarque ? dit Athéna. On a une mission à accomplir.
Tout le monde rentra dans le vaisseau sans plus tarder, il devait y avoir un vingtaine d'hommes.

L'intérieur était très coloré, de bleu principalement, comme les cheveux d'Athéna. Les couloirs étaient immenses, des centaines de portes à droite et à gauche, Pan ne savait pas où donner de la tête.

Ils arrivèrent finalement dans une immense salle où les soldats étaient déjà en train de faire des allés-retours en courant d'un bout à l'autre. Athéna jeta sa valise dans un coin et se mit à crier :

    - BANDE DE FEIGNASSES ! ACCELEREZ UN PEU LE RYTHME OU JE VOUS TUE AVANT QUE VOUS NE PUISSIEZ AFFRONTER L'ENNEMI !!!
Goten eut l'impression que ses yeux voulaient fuir ses orbites. Athéna était en train de montrer un tout autre visage. Était-elle réellement la fille avec qui il avait bu tout cet alcool, et qui s'était entraînée avec lui, hier ?

Athéna jeta un regard noir vers Goten et Pan.

    - Et qu'est-ce que vous foutez encore là ? demanda t-elle. ALLEZ, ON VA COURIR COMME LES AUTRES !
Craintifs d'affronter la colère de leur capitaine, ils se joignirent aux autres.

    - Toujours aussi sévère... constata Farore.
    - Je hais les tire-au-flancs.
    - C'est pas plus mal, répondit la vice-présidente. Je vais prendre un bain, on se voit plus tard.

Athéna ne répondit rien. Elle n'avait jamais réellement porté Farore dans son cœur, mais il fallait faire avec. Après cette mission, si Trunks venait à refuser, elle le forcerait à lui donner ce qu'elle attend depuis si longtemps et personne ne l'en empêcherait.

Image



Gohan se sortit difficilement de son lit pour atteindre la fenêtre de l’hôpital, baignée de soleil.

Pensif, il regarda au loin. Était-il encore capable de voler ? Il avait la sensation que cela faisait des années qu'il ne s'y était pas risqué. Des années à essayer de vivre comme un humain normal, mais il devait se rendre à l'évidence, il n'en était pas un. Et aujourd'hui, il en venait même à regretter les batailles du passé, à ce moment où il était libre de ses mouvements et de son corps.

Il plissa les yeux en regardant le toit du bâtiment d'en face. La petite fille de la dernière fois y était assise calmement, le regard tourné vers Gohan. Ses cheveux argentés brillaient presque sous le soleil tapant.

Que lui voulait-elle ? Mais surtout : qui était-elle ?

Elle se releva avec nonchalance et se mit à flotter dans les airs. Gohan fronça les sourcils, comme il le pensait cette enfant n'était pas normale. Quel genre d'expérience ce « docteur Myu » lui avait fait subir ? Cela lui rappela l'horrible récit qu'avait raconté N°18, sur son passé dans le laboratoire de Gero. Gohan voulait en savoir plus.

Dans son pyjama d’hôpital, il enjamba la fenêtre et regarda le sol avec appréhension. La voix d'un infirmière le fit sursauter.

- Bonjour monsieur Son, c'est l'heure de votre petit dé... OH MON DIEU !

Elle se précipita vers lui, pensant certainement qu'il allait se suicider, mais il sauta sur le bâtiment d'en face devant l'infirmière choquée. Gohan s'effondra sur l'immeuble en toussant.

La petite fille s'approcha du malade et s'accroupit devant lui. Elle portait une fine robe blanche, légèrement tâchée de sang.

Gohan semblait agoniser sous le soleil de plomb, il haletait de plus en plus fort et avait l'impression que son cœur allait exploser.

La jeune fille toucha le dos de Gohan, et lorsque ce dernier releva la tête, il se trouvait dans ce qui semblait être un bosquet peuplé d'animaux. Le bruit apaisant de la rivière derrière lui, raisonnait aux alentours.

    - O... où sommes-nous ? demanda t-il faiblement.
    - Dans l'plus bel endroit d'la Terre, répondit t-elle.

Gohan était assis sur le sol, peinant à reprendre son souffle. La gamine retira le haut du pyjama de Gohan et exerça une légère pression sur son épaule pour l'inviter à se coucher, dans cet endroit où les arbres cachaient le soleil. Elle se saisit du vêtement, le trempa dans la rivière et le déposa délicatement sur le front du saïyen.

Sans plus attendre, elle partit recueillir une fleur qu'elle arracha sans pitié. Elle en retira la tige et enfonça les pétales dans la bouche de Gohan. Ce dernier l'avala, pour une raison obscure, il avait envie de lui faire confiance.

    - C'la va soulager la douleur pendant un p'tit moment.

Gohan sentait la douleur le quitter. Était-il en train de mourir ? Non... Il se sentait apaisé, comme lorsqu'il prenait les sédatifs de l'hôpital mais en beaucoup plus efficace.

Il tourna la tête en direction de la petite fille assise à côté de lui, qui le regardait avec ses pupilles anormalement rouges et dépourvues d'émotion.

    - Qui... es-tu réellement ? demanda le malade.
    - J'suis Céleste.

Cela ne l'aidait pas.

    - Non, qui es-tu réellement ?

Céleste se releva et sourit enfin. Sa fine robe blanche bougea légèrement au niveau de ses fesses, et quelques secondes plus tard, une queue de singe en sortit, s'enroulant autour de sa propre jambe gauche.

Gohan trembla suite à cette incroyable découverte, il se redressa et la voix fragile, dit :

    - C... c'est impossible !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Masenko le Mer Nov 02, 2016 11:23

Rhoooooooooooooooooo :D

Youpie, un nouveau chapiiiiitre !!

Trop bieeeeeeeeeeeeeenn !

Bon, arrêtons de couiner et détaillons :

La forme : rien à dire... Super agréable ! Ce genre épuré me plait bien :) et le découpage en chapitres est plus facile je trouve :D J'espère que tu n'es pas toi trop perturbée ;)

Le fond : Rhaaan, vivement savoir ce qui pousse Trunks à être aussi... radical ? Mais je le retrouve un peu, tu lui redonnes des émotions à ressentir ! Tu as cependant bien fait de ne pas nous les exprimer trop tôt comme ça on garde en tête l'image du Trunks des premiers chapitres et celui-ci...

Ahh, Athéna et Farore me plaisent de plus en plus ! :) Même si un petit rappel de leur physionomie ne me ferait pas de mal... Je retournerai lire les précédents chapitres !!

Gohan <3 J'ai adoré la fin du chapitre, je l'imagine tellement bien ! Il a intérêt à se soigner :)


Bref... Vivement la suite !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 05, 2016 18:10

Masenko a écrit:La forme : rien à dire... Super agréable ! Ce genre épuré me plait bien et le découpage en chapitres est plus facile je trouve J'espère que tu n'es pas toi trop perturbée


Non, finalement c'est bien mieux comme ça ! ^^

Masenko a écrit:Ahh, Athéna et Farore me plaisent de plus en plus ! Même si un petit rappel de leur physionomie ne me ferait pas de mal... Je retournerai lire les précédents chapitres !!


Alors, Athéna a des yeux et des cheveux bleus. Elle porte une tenue proche de celle de Jaco : http://4.bp.blogspot.com/-TChw1vbrjsc/U ... +Manga.jpg Et la capitaine du plus puissant équipage de la Patrouille, que vont rejoindre Pan et Goten. :)

Farore a les cheveux et les yeux noirs, et porte souvent une tenue de secrétaire. C'est la vice-présidente de la Patrouille. :)

Il y a aussi la petite Céleste, on sait pas encore grand-chose d'elle à part que c'est une gamins aux cheveux argentés, qu'elle a des yeux rouges et une queue de singe. :p

Merci pour ton commentaire ^_^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 16:57

Chapitre 8 : La bataille commence




Athéna appuyait énergétiquement sur les boutons de la manette sans fil. Les couleurs de l'animation sur l'écran étaient projetées sur les murs, dans l'obscurité de la chambre. Dans la télévision, deux voitures se disputaient la première place de la course, en se percutant violemment à chaque secondes, espérant envoyer l'adversaire dans le décor.

Aux côtés de la capitaine du vaisseau spatial se trouvait Goten, avec également une manette dans les mains. Ils étaient assis sur le sol, au pied du lit, une expression déterminée sur le visage.

L'une des deux voitures réussit finalement à envoyer l'autre valser : Goten sourit, Athéna grinca des dents.
La ligne d'arrivée se voyait au loin et quelques secondes plus tard, la voiture la franchit.

Athéna jeta sa manette contre le sol et se leva d'un coup sec :

    - Tu as triché ! pesta t-elle. Je n'ai jamais perdu contre quiconque !
    - Il faut un début à tout, taquina Goten. Sois un peu bonne joueuse.
    - Je vais t'envoyer faire le tour du vaisseau en courant, tu vas moins la ramener.

Goten sourit. Il préférait s'abstenir de préciser qu'il avait appris les jeux vidéos car sa femme – Palace – en était passionnée. Ce serait bien moins amusant que de voir Athéna s'énerver.

    - Reprends ta manet...

Les mots d'Athéna furent engloutis par le bruit d'une grosse explosion. Une grosse secousse mit la chambre sans dessus dessous, Goten fut projeté contre le mur, suivit par le lit, qui s'écrasa sur lui.

    - Que se passe t-il ?! Cria Athéna en ouvrant la porte de sa chambre. Suis-moi Goten !

Elle se mit à courir dans le couloir en sautant sur le sol, le mur et le toit en fonction de l'inclinaison du vaisseau, suivie par un Goten à la traîne recouvert de couvertures et de draps qu'il se débarrassa rapidement.

Une autre explosion, Goten et Athéna pressèrent le pas et arrivèrent dans le grande salle principale où tous les soldats se réunissaient tous les jours pour manger. Des cris raisonnaient au milieu du crépitement des immenses flammes, tandis que les soldats d'Athéna semblaient lutter contre une menace.

Athéna se précipita vers un soldat au sol dont la poitrine était recouverte de sang. Elle passa une main dans les cheveux noirs de l'homme.

    - Mon dieu... murmura t-elle. Dans quel état ils vous ont mis... Qui a fait ça ?
    - I...ils... viennent de la part du... docteur... My...u...
Une vague d'énergie perdue se dirigea vers Goten, mais il esquiva de justesse et l'entendit trouer le mur derrière lui.

Un homme jaillit le poing en avant sur Goten, mais Athéna lui mit un coup de pied en plein visage avant qu'il n'atteigne sa cible. Il tomba en arrière, cognant son crâne contre le sol. D'une roulade il se releva.
L'homme possédait des cheveux argentés, plaqués en arrière et ses yeux rouges brillaient comme deux soleils de Namek.

    - Alors la bataille commence ici, constata Athéna. Je vais vous fumer...
La capitaine bondit en direction de l'ennemi, lui agrippa le visage de sa main droite et frappa vers son estomac avec la gauche, mais l'avant bras de l'homme fit obstacle. Ce dernier mordit la main d'Athéna, qui cria de surprise, et projeta deux rayons rouges avec les yeux en direction de son visage. À ce moment, Goten surgit et d'un coup de pied, envoya valser sa capitaine pour lui faire esquiver le coup.

Le saïyen laissa exploser son énergie, une aura de feu l'entoura soudain tandis que ses cheveux jaunirent.
Il fixa l'ennemi avec ses yeux désormais couleur émeraude, et le frappa au visage d'un tranchant de la main, l’éjectant sur quelques mètres en arrière. Sans dire son dernier mot, l'homme se stabilisa en glissant sur quelques mètres, et une fois arrêté, se remit à courir en direction du saïyen, mais Athéna lui saisit le pied.

    - Maintenant, Goten ! ordonna t-elle.
Le concerné fit apparaître une boule lumineuse dans la paume de sa main et jaillit en direction de l'ennemi. Il approcha sa main du ventre de son adversaire mais la retira lorsqu'il vit un disque d'énergie fuser dans sa direction.

    - Merde, jura Athéna. Il y en avait un autre !
Goten vit une jeune femme s'approcher doucement dans leur direction. Elle possédait également des cheveux argentés et des yeux rouges.

    - Alors A15, entama l'inconnue. Tu es en difficulté ?
    - A16... répondit l'homme. Je ne t'ai pas demandé d'intervenir.
Athéna bondit aux côtés de Goten.

    - Ce sont des androïdes, dit-elle.
    - Des androïdes ? répéta Goten. Ça ne me fait pas peur.

Sur ces mots, Goten sauta en l'air et jeta une grosse goûte de ki dans leur direction, mais ils sautèrent chacun d'un côté. Le saïyen se trouvait déjà devant l'homme qui semblait s'appeler A15, il lui attrapa le bras, le ramena vers lui et enfonça son poing dans sa joue, ce qui l'éjecta sur le mur et le fit traverser tout le vaisseau.

Athéna et Goten se posèrent face à A16.

    - Les saïyens ne méritent pas de vivre, cracha l'androïde.
Goten haussa un sourcil. Comment ces androïdes pouvaient être au courant de ses origines ? Quel était le lien entre eux et les saïyens ? Il s'apprêtait à le demander mais Athéna avait déjà bondit sur le robot.

Cette dernière recula en longeant le sol et s'arrêta pour mettre un uppercut à Athéna. La capitaine bascula en arrière, et l'androïde la bloqua sur le sol en mettant son pied sur son visage.

    - Approche et je lui écrase la tête, dit-elle à Goten.
A15 revint se poser à côté de son acolyte, un sourire aux lèvres.

    - Tu m'a fait un peu mal... avoua t-il. Mais vous avez le désavantage du nomb...
Un rayon d'énergie venait de lui trouer la tête avant qu'il ne puisse finir sa phrase. Il s'écroula au sol, et juste derrière, Goten put apercevoir une Pan dont les cheveux d'or étaient dressés vers le haut.

    - Impossible ! cria A16.
Pan fixa l'androïde encore debout d'un air sévère, puis se radoucit en regardant son oncle.

    - Désolée, dit-elle calmement. J'ai été retardée par un mec qui s'était faufilé dans ma chambre.
    - Tu as tué A13 ?! demanda l'androïde.

Mais Pan ne répondit rien, et d'un air sévère, s'approcha de l'ennemi à petits pas.

    - Ne bouge pas, je vais vraiment lui écraser la tête !
    - Essaye un peu, provoqua Pan.

Le pied de l'androïde fit de plus en plus pression sur la tête d'Athéna, mais avant qu'elle ne puisse mettre ses menaces à exécution, Pan avait déjà transpercé son estomac d'un coup de poing. Elle la repoussa du pied sur quelques mètres et tendit la paume de sa main vers elle.

Le visage apeuré de l'androïde fut la dernière chose qu'ils virent, avant que Pan ne la désintègre d'un puissant rayon de ki.

Les cheveux de Pan redevinrent sombres, ainsi que ceux de Goten. Athéna se releva et souffla en tendant son poing vers sa sauveuse.

    - Merci ! Lui dit-elle.
    - C'est normal, répondit Pan en tapant doucement sur le poing de sa capitaine.

Goten essuya la sueur sur son front.

    - Il va falloir rester sur nos gardes si on se fait même attaquer depuis l'espace, constata Goten.
    - Cet enfoiré ! Enragea Athéna. Je vais le fumer !
    - On peut s'estimer heureux qu'ils n'aient pas détruits le vaisseau avant d'entrer à l'intérieur, dit Pan. Il faut que nous soyons plus vigilants à l'avenir.
Athéna hocha la tête. Ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer avant même d'arriver à destination. Et puis elle ne pouvait pas mourir, maintenant, il lui manquait trop de choses à faire dans cet univers.

    - Farore est sauve ? demanda Athéna.
    - Oui, répondit Pan. Elle est à l'abri.
    - Bien.

Athéna se retourna et vit un carnage. Ses hommes baignaient tous dans une marre de sang. Le spectacle semblait trop dur à supporter pour Athéna, elle tomba à genoux.

    - Je suis désolée... chuchota t-elle. Je n'ai pas pu vous protéger...
Pan posa une main sur l'épaule d'Athéna pour la réconforter.

Goten marcha en direction des cadavres, et plus un seul ne semblait bouger.

Il se concentra fort pendant quelques secondes et se rendit compte que quelqu'un dégageait encore de l'énergie, sans hésiter, Goten bondit dans sa direction. Il vit Austin, à moitié défiguré, tentant de fuir la mort, à moitié conscient.

Le saïyen sentit des frissons parcourir son corps, il prit Austin dans ses bras.

    - Athéna, je l'amène en salle de soin !
    - Austin ! s'exclama Pan.
    - Oui mais... merde ! Cria Athéna. Nous n'avons plus un seul médecin !
    - J'ai fait des études en médecine, informa Goten. Je peux essayer de le sauver.
Goten sentit la main d'Austin lui agripper le col. Les traits de son visage étaient mêlés de douleur et de colère.

    - L... laisse-moi trépasser guerrier doré... P... plutôt mourir qu'être sauv... sauvé de ta main...
    - Ta gueule, répondit calmement Goten en courant en direction de la salle de soin.
Image


Trunks sortit de son vaisseau spatial. Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas posé un pied sur la Terre.
Devant la Capsule Corporation, il regarda sa mère sortir dans une blouse blanche. Il vit les dégâts que le temps avait infligé à son image, à son allure classe et distinguée. Légèrement courbée, un sourire accentuait les rides sur ses joues.

Malgré l'apparence fragile de ses jambes, elle courut vers son fils et l'enlaça de toutes ses forces.

    - Je suis de retour, dit-il simplement.
    - Tu m'a tellement manqué ! pleura faiblement Bulma.
Trunks posa une main sur la tête de sa mère.

    - Je suis désolé de t'avoir inquiétée.
    -Tu dois être fatigué du voyage, viens te reposer à la maison.
Il détourna le regard, avec une pointe d'amertume sur ses lèvres.

    - Je voulais te revoir une dernière fois, mais je ne peux pas rester.
    - Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Bulma, la voix tremblante.
    - Je ne reviendrai plus jamais sur cette planète, je suis simplement venu régler un truc.
Bulma lâcha Trunks.

    - Trunks, tu ne vas pas...
Il ne répondit rien et tourna le dos à sa mère.

    - Désolé maman. Je suis désolé pour tous les soucis que je t'ai causé jusqu'ici. Mais ne t'en fais pas, c'est terminé.
Sans se retourner, il avança de quelques pas mais Bulma lui attrapa la main.

    - Ne m'abandonne pas à nouveau...
Il se libéra de l'étreinte de sa mère et rentra à l'intérieur du vaisseau. Au travers du hublot, il jeta un dernier regard vers sa génitrice, à genoux sur le sol, les larmes coulant à grosses goûtes sur l'herbe. Et quelques secondes plus tard, le vaisseau s'envola.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 18:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Dim Nov 06, 2016 17:58

Trunks en roi des démons, cette claque :mrgreen: ; l'image est super classe !

Pour ce qui est de Gohan/Céleste, ayant lu la précédente version de la fic, j'ai une idée de ce qui se passe, et je trouve toujours l'idée que tu as eue proprement géniale. Fallait vraiment oser avec une idée comme ça, et ça fait plaisir de voir que quelqu'un dans le coin l'a osée ^^ ; j'accroche toujours à ce que tu fais de Goten & Trunks. En fait, pris ensemble, je pense que tu as les Goten et Trunks les plus intéressants de la section. Ils portent à eux seul une bonne grosse partie de l'intérêt que j'ai pour cette fic =)

Bon j'avoue avoir été un peu déçu de la rencontre Trunks/Bulma :') ; je pensais que Bulma était un enjeu capital pour Trunks. Un peu comme les enfants de Cercei. Là il donne l'impression de s'en foutre un peu :lol: ; 'fin, le côté bonjour/au revoir m'a gêné. Mais bon ça doit être ma faute à m'être fait des films et à avoir mal interprété certaines choses loul. En tout cas très sympathique avant-goût (avec les androïdes) de la force de frappe potentielle de Myu ! C'était captivant et j'ai hâte de voir ce qu'il a encore en réserve ! :D

ps : petite coquille/inattention, parfois tu mets "pomme de sa main" au lieu de "paume de sa main" ;)
(je peux parler moi, avec mon "je vous saurais grès" de la honte que j'espère que personne n'a jamais vu :lol:)


++ et vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 06, 2016 18:05

Yo Omurah ! Contente que ça te plaise encore, et surtout tu me fais un compliment énorme sur Goten et Trunks. :P

Pour ce qui est de la rencontre Bulma/Trunks, je peux comprendre mais sans spoiler, je peux te dire que c'est pas fini entre les deux, et que Trunks est loin de s'en foutre de sa mère. Il a pas encore quitté la Terre. :P

omurah a écrit:ps : petite coquille/inattention, parfois tu mets "pomme de sa main" au lieu de "paume de sa main"


Roh, en plus je sais très bien comment ça s'écrit, j'abuse ! :shock: Merci de me l'avoir dit. :)

++ et merci pour ton commentaire. :D
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Dim Nov 06, 2016 20:53

Tinky Dan Dan a écrit:Pour ce qui est de la rencontre Bulma/Trunks, je peux comprendre mais sans spoiler, je peux te dire que c'est pas fini entre les deux, et que Trunks est loin de s'en foutre de sa mère. Il a pas encore quitté la Terre. :P

Ooh, autant pour moi, je suis allé plus vite que la musique pour le coup ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Masenko le Lun Nov 07, 2016 19:39

Ahh, voilà, j'ai le temps de commenter ! :D

Les événements bougent, chouette !

Merci pour le rappel des physionomies ;) N'hésite pas à les réintégrer mine de rien dans tes chapitres, ça ne fera pas de tort je pense :) ou ne serait-ce qu'un élément ou l'autre de temps en temps histoire de resituer direct de qui on parle et de l'imaginer facilement. Idem pour les caractères.

C'est du détail ça bien sur... Quand on lit tout d'un coup on a pas cette impression de "comment elle est déjà ?" donc ne te prends pas trop la tête !


Je vais de surprises en surprises dans cette fic ! Je change d'opinion sur les héros de chapitre en chapitre ! C'est la meilleure technique pour tenir en haleine ! héhé

Et je plussoie (ouais, moi parler le néologisme pompeux :D) Omurah concernant Goten et Trunks ! J'ajouterai que je les trouve très insipide dans DBGT - particulièrement Goten... mais le tien a plus de substance à mon goût !


à part quelques coquilles que tu corrigeras sans doute au fil des relectures, la forme est toujours constante !

à bientôt !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 07, 2016 23:06

Masenko a écrit:Merci pour le rappel des physionomies ;) N'hésite pas à les réintégrer mine de rien dans tes chapitres, ça ne fera pas de tort je pense :) ou ne serait-ce qu'un élément ou l'autre de temps en temps histoire de resituer direct de qui on parle et de l'imaginer facilement. Idem pour les caractères.

C'est du détail ça bien sur... Quand on lit tout d'un coup on a pas cette impression de "comment elle est déjà ?" donc ne te prends pas trop la tête !


Je ferai en sorte de le rappeler à l'avenir, merci. :D

Masenko a écrit:Et je plussoie (ouais, moi parler le néologisme pompeux ) Omurah concernant Goten et Trunks ! J'ajouterai que je les trouve très insipide dans DBGT - particulièrement Goten... mais le tien a plus de substance à mon goût !


Merci pour le compliment c'est cool !

Et merci pour ce gentil commentaire, Masenko ! :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Nov 07, 2016 23:17

Chapitre 9 : Trunks contre Piccolo


Le vaisseau de Trunks s'était posé à quelques kilomètres de la ville, afin de ne pas attirer l'attention, même s'il se savait déjà repéré. Le saïyen marchait sur le petit chemin tracé par des lignes de jonquilles, menant vers l'hôpital de Gohan, vers sa destiné.

Perdu dans ses songes, il pensait à tous ses rêves brisés et aux tourments de sa mère, souvent causés par ses propres mensonges et sa vanité. Une personne lui revenait souvent en mémoire dans ce genre de cas : son père.

Était-ce là, l'homme qu'il voulait devenir ? Un fou sanguinaire sans aucune pitié ? Être avide d'un pouvoir plus grand encore quand on est déjà le capitaine d'un gros navire, cela avait-il un réel intérêt ? Ce genre de pensées ne cessaient de le tourmenter, mais elles stoppèrent lorsqu'il releva les yeux.

Un grand gabarie lui barrait la route, dans son pantalon violet et sa cape blanche. Sa peau verte luisait presque sous les rayons de soleil, et son turban faisait penser à ceux des habitants des îles au sud.

Trunks s'y attendait, il sourit. Un sourire dont il essayait vainement de cacher la pointe de mélancolie. Être considéré comme le méchant, cela faisait mal.

    - Ça fait bien longtemps... entama le fils de Bulma. Piccolo.
    - En effet.

Seul le bruit des voitures comblait les blancs de ce début de discussion. Presque pâle en cette journée ensoleillée, Trunks prit une profonde inspiration.

    - Tu dois savoir pourquoi pourquoi je suis là, supposa t-il.
Le namek hocha la tête d'un air désolé.

    - Je t'aimais bien Piccolo.
    - Il n'est pas trop tard, Trunks.
    - Malheureusement, je ne pourrai jamais vivre en paix en sachant cette ordure en vie.
L'énergie de Trunks grimpa, sans surprise. Piccolo ne releva pas l'insulte envers son vieil ami, ce n'était pas le plus important.

    - Gohan a pris ses responsabilités ce jour-là, répondit Piccolo. Le choix était peut-être discutable mais il l'a fait dans l'optique de sauver la Terre.
Un veine saillante fit son apparition sur la tempe du saïyen. Comment pouvait-il dire ça ? Comment même Piccolo avait-il le culot de considérer son père comme un ennemi ? La discussion semblait inutile, et Trunks se calma.

    - C'est bien que tu dises ça, reprit Trunks. Je me disais que ma colère ne serait pas assez grande pour aller au bout des choses, mais tu viens de me rappeler pour quelle raison vous n'êtes tous qu'une bande d'ordures...
    - Trunks...
    - Mon père s'est sacrifié contre Buu, tu en es le premier témoin !
    - Oui mais...
    - Comment as-tu osé laissé Gohan faire ça ?! cria t-il. Es-tu encore capable de te regarder dans une glace ? Même s'il ne le montrait pas, il avait de l'estime pour chacun d'entre vous. Et maintenant...

Les doigts de Trunks se crispèrent sur son pantalon. Il voulait tout déballer en une seule fois mais il marqua une pause lorsqu'il sentit sa gorge se nouer.

    - Et maintenant... répéta t-il. Il brûle en Enfer, avec les pires ordures que cet univers ait connu. C'est pas juste.
    - Je comprends ce que tu ressens, mais maintenant il est trop tard, il manque une dragon ball. Tu dois faire table rase du passé, même si c'est difficile.
Piqué par la phrase de Piccolo, Trunks sentit un rire de folie le prendre.

    - LA DRAGON BALL! hurla t-il. C'EST MOI QUI L'AIT DETRUITE ! SI JE N'AI PAS LE DROIT DE LES UTILISER, PERSONNE NE LE FERA !
    - Tu as perdu la tête Trunks, tu dois te reprendre.
Le craquement des doigts de Trunks attira l'attention du namek. Sa tension montait de plus en plus, tandis que l'air paressait de plus en plus sec, sous ce soleil de plomb.

    - Je ne suis pas fou ! se défendit t-il. Je ne suis pas fou... C'est vous qui l'êtes ! Je suis tout à fait normal !
    - Quelqu'un de normal aurait fait son deuil depuis longtemps, asséna Piccolo. Cela fait plus de vingt ans que Vegeta est mort.
    - Je n'ai que faire de tes conclusions, fichu traître.
Cela semblait de plus en plus difficile de discuter et Piccolo s'en rendait bien compte. Pouvait-il encore sauver ce gamin égaré ? L'heure n'était pas à la réflexion.

Trunks se libéra de sa veste marron, et dénoua sa cravate. Piccolo jeta son turban et retira sa cape.

    - Allons nous battre plus loin, proposa Piccolo.
    - Pourquoi ? demanda Trunks.
    - Ne me dis pas que tu veux impliquer des innocents ?
    - Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Je ne les connais pas.
L'état de Trunks semblait bien plus grave que ce à quoi Piccolo s'attendait.

Les cheveux de Trunks se relevèrent tout en se colorant de jaune, ses yeux bleus devinrent verts lumineux, et une aura s'embrasa autour de lui.
Piccolo fit un pas en arrière, la puissance de Trunks l’oppressait presque, tant elle avait grandi.

Dans un élan de confiance, le super saïyen fusa comme un frisbee vers son adversaire. Ce dernier s'envola très haut dans le ciel, suivit par Trunks, il voulait s'éloigner un maximum de l'hôpital.

Le plus vert des deux illumina sa main d'une grande auréole violette, avant de la projeter vers son ennemi, mais ce dernier ne se laissa pas avoir et la pulvérisa d'une boule de ki.

    - Comment oses-tu utiliser une technique de Gotenks contre moi ?
Mais une autre auréole d'énergie sortit de la fumée provoquée par l'explosion et vint s'enrouler autour de Trunks, le bloquant au niveau des bras.

    - Comment ?!
    - J'ai amélioré cette technique, annonça Piccolo avec le sourire. Lorsque ton kikoha a frappé le mien, il en a formé un autre, c'est pour cette raison que tu ne l'a pas vu venir.
Pris d'un rictus, Trunks bascula en arrière et dirigea les semelles de ses chaussures en direction de Piccolo. Un immense rayon rouge se forma autour de ses cheville et gicla en direction du namek. Sous le coup de la surprise, Piccolo n'eut que le réflexe de mettre ses mains en opposition, la vague se faisait de plus en plus puissante, il n'eut pas d'autre choix que de la dévier vers le haut. Elle s'écrasa ensuite contre un avion, et explosa.

    - Merde ! se maudit Piccolo.
    - Tu baisses ta garde ! cria Trunks en mettant un coup de crâne dans les cotes de son adversaire.
Il vit Piccolo se faire projeter au loin et en profita pour augmenter sa puissance et se défaire du donut galactique.
Sans hésiter une seconde, il se relança à la poursuite du namek. Au bout de ses doigts se formèrent comme de grosses stalagmites, qu'il lança vers Piccolo.

Ce dernier tenta de redresser sa course mais les stalagmites lui transpercèrent les deux jambes, faisant gicler quelques portions de sang. Il vit Trunks s'approcher à grande vitesse, et se hâta de diriger les paumes de sa main dans sa direction.

    - Flammes démoniaques !!
Des flammes se dirigèrent vers Trunks mais il esquiva facilement en les contournant. Il se retrouva derrière Piccolo et lui saisit la nuque.

    - Un démon, toi ? provoqua t-il. J'ai côtoyé de véritables démons pendant mon voyage... Et ils n'avaient rien à voir avec toi.
Mais le namek ne répondit rien, et cela intrigua Trunks.

    - Qu'est-ce que tu prépares ? Demanda t-il.
Trunks tenta de voir au-dessus de l'épaule de Piccolo, mais avant qu'il n'y parvienne, le namek cria :

    - Makkankosappo !
Une douleur lui transperça soudainement l'abdomen, ses cheveux redevinrent violets et ses forces le quittèrent. Il tomba en direction du sol, de la même façon que Piccolo.

Mais ce dernier se redressa rapidement, en attrapant Trunks par le bras avant qu'il ne tombe plus bas.

    - C... comment as-tu fait ?
    - Je suis un namek... répondit-il. Je peux régénérer mon corps. Je me suis tout simplement transpercé, en sachant que tu étais derrière. Tu es peut-être devenu beaucoup plus fort que moi, mais tu as encore beaucoup à apprendre...
    - Bien joué, félicita Trunks. M... mais c'est pas fini...
Piccolo se retourna et dévia une boule d'énergie d'une main. Une femme approcha comme une statue volante, ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules et sa longue robe de même couleur cachait ses pieds autant que son corps. Le plus marquant chez elle, c'était les cornes qui sortaient de sa tête, et sa peau complètement rouge.

    - C'est mon promis que tu tiens, dit-elle. Je te conseille de le lâcher.
    - Comme tu voudras, répondit Piccolo en laissant tomber Trunks.
La femme se précipita vers Trunks et posa sa main sur le trou. La plaie se referma presque immédiatement sous les yeux ébahis de Piccolo, qui se rendit compte de l'erreur qu'il venait de faire.

    - Merci Kedavra, dit Trunks en se redressant. Piccolo ? Je te présente Kedavra, la reine des démons.
    - La reine des démons ?! répéta t-il. Quel rapport as-tu avec Dabra ?
    - C'est mon défunt mari, répondit-elle. Mais qu'importe puisque Trunks et moi allons bientôt nous unir.
Trunks sourit avec arrogance. Voir cette expression sur le visage de Piccolo l'amusait au plus haut point.

    - Trunks ! Ne me dis pas que tu ambitionnes de devenir le roi des démons ?!
    - Tu as tout juste Piccolo, répondit-il. Je serai bientôt à la tête d'une véritable armée de démon. Je vais réaliser ton plus grand rêve, n'es-tu pas content pour moi ?
    - J'avais pitié de toi jusqu'à maintenant, mais je ne peux pas te laisser vivre Trunks.
    - Je suis beaucoup plus fort que toi Piccolo, et maintenant nous sommes deux.
Les deux promis jaillirent sur Piccolo et lui donnèrent un coup de pied de chaque côté de son abdomen. Une grosse portion de sang s'échappa de ses entrailles.Il tenta de répliquer mais il se fit mitrailler de coups, autant par l'un que par l'autre.

Trunks donna un gros coup de poing sur le crâne de Piccolo et l'envoya sur le sol, créant un cratère immense devant l’hôpital.
La démone se posa en haut de la creuse, Trunks fit de même.

    - C'est fini Piccolo, dit Trunks.
    - Ce fut un plaisir, rajouta Kedavra.

Image

Dans un bosquet, quelque part sur Terre, Gohan se réveilla en sursaut. Il avait pris l'habitude de venir se faire soigner tous les jours par la petite Céleste. Cela valait tous les soins médicaux, elle était extrêmement douée.

    - Piccolo ! cria Gohan.
Céleste le regarda du coin de l’œil, comprenant parfaitement ce qu'il lui arrivait. Elle s'approcha de lui et passa une main sur son front.

    - Tn'a jamais été aussi faible... chuchota t-elle. Parfait.
Elle approcha son visage de celui de Gohan et ouvrit la bouche. Sans qu'il ne puisse se douter de quoi que ce soit, quelque chose en sortit à toute vitesse pour se précipiter dans celle de Gohan.

Il tomba en arrière, tout en se tenant la gorge, à bout de souffle. Il tenta de se relever mais la douleur était trop forte.

    - P...pour...quoi ? chuchota t-il.
Ses cheveux se mirent à prendre une teinte argentée, et des traits se dessinèrent sous ses yeux. Peu à peu, son visage souffrant vit apparaître un sourire dédaigneux.

    - B'jour Baby ! Dit-elle joyeusement en levant la main vers Gohan.
    - Mon jour de gloire est enfin arrivé, répondit ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar tenma le Mar Nov 08, 2016 17:18

vraiment génial ce chapitre, et c'est le bordel partout, on ne voit pas ce qui pourrait sauver les gentils (d'ailleurs qui est vraiment gentil là dedans?). Trunk est aveuglé par la vengeance, au début on le comprend, car Gohan a vraiment agi comme un salaud...Sauf qu'il va trop loin, surtout en s'en prenant à Picolo.

Je pense pas que Goten soit aussi mauvais, peut être que c'est lui qui va s'opposer à Trunk?


En tout cas tu m'as fait rire avec cette phrase, espèce de cochonne :lol:

Les doigts de Trunks se crispèrent sur son pantalon. Il voulait tout déballer
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Mar Nov 08, 2016 19:06

J'avoue, j'ai aussi trouvé ce chapitre génial. Piccolo était lumineux dans ce chap, c'était vraiment excellent !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Masenko le Mar Nov 08, 2016 19:28

aaaaaaaaaaaaaarrrgghhh !!!

WTF ?? xD


Je m'attache de plus en plus à cette histoire... Tu contrôles bien ton univers et on sent que tu sais où tu veux aller donc ça incite à continuer !

Chapitre vraiment excellent ! Un Trunks bien taréééééé ! Good job ! :D



La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! :)

J'espère quand même que Gohan va redevenir gentil ?! hein, hein, hein !! (je sais pas si ça va changer grand chose mais je connais plus trop l'histoire de Baby dans DBGT... Donc si tu comptes l'exploiter comme si c'était un tout nouveau perso, j'ai pas besoin de retourner voir mais si tu estimes qu'il faut des pré-requis que tu ne vas pas redétailler dans ta fic... Faut que j'aille réviser ! ;) )



Hiiiiiiiiiiiiiii *enthousiasme*
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités