L'héritage de Goten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 11, 2016 13:03

tenma a écrit:Je pense pas que Goten soit aussi mauvais, peut être que c'est lui qui va s'opposer à Trunk?



Peut-être bien. :)

tenma a écrit:En tout cas tu m'as fait rire avec cette phrase, espèce de cochonne :lol:

:lol: :lol: :lol:

Merci pour ton commentaire Tenma. :D

omurah a écrit:J'avoue, j'ai aussi trouvé ce chapitre génial. Piccolo était lumineux dans ce chap, c'était vraiment excellent !


Ah, super ! Merci !

Masenko a écrit:Je m'attache de plus en plus à cette histoire... Tu contrôles bien ton univers et on sent que tu sais où tu veux aller donc ça incite à continuer !

Chapitre vraiment excellent ! Un Trunks bien taréééééé ! Good job !



Merci beaucoup ça me fait plaisir. ^^

Masenko a écrit:J'espère quand même que Gohan va redevenir gentil ?! hein, hein, hein !! (je sais pas si ça va changer grand chose mais je connais plus trop l'histoire de Baby dans DBGT... Donc si tu comptes l'exploiter comme si c'était un tout nouveau perso, j'ai pas besoin de retourner voir mais si tu estimes qu'il faut des pré-requis que tu ne vas pas redétailler dans ta fic... Faut que j'aille réviser ! )



Gohan n'est pas méchant, c'est le parasite qui l'est. :mrgreen:
Mais sinon, pas du tout besoin de connaître DBGT, je réutilise le personnage à ma manière. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 11, 2016 14:09

Chapitre 10 : Baby se dévoile



Aveuglé par les puissants rayons du soleil, Piccolo arrivait tout de même à distinguer la silhouette de Trunks, juché fièrement en haut du cratère. Même dans ce moment où il s'apprêtait à éliminer une vieille connaissance comme on fusille un chiot, il restait dans son éternelle posture digne et gracieuse. Cela n'était pas sans rappeler Vegeta, et Piccolo s'en rendait bien compte. Pourtant il savait au fond de lui que le prince n'aurait jamais approuvé les choix de vie de son fils, lui qui avait tant lutté contre lui-même afin de devenir quelqu'un de bien.

Le costume marron de Trunks donnait plus l'illusion d'un banquier sortant du travail, que d'un homme s'apprêtant à en assassiner un autre, et pourtant... c'était bien lui qui s'apprêtait à le faire ici et maintenant, accompagné de la « reine des démons », sa future épouse. Quelle ironie, pensa Piccolo. Celui qui avait sauvé la Terre il y a bien des années, allait peut-être bien causer sa perte, et cela picotait dans le cœur du namek. Ah il aurait tellement voulu empêcher cela, et protéger sa terre d'accueil, celle qui lui avait tout donné. Mais le plus blessant aux yeux de Piccolo, c'était de voir le regard plein de haine de cet enfant – car il restait un enfant à ses yeux – et ce désir de vengeance complètement perceptible dans son énergie.

L'expression sur le visage de Trunks changea doucement en voyant Piccolo immobile, ne cherchant même pas à se relever. Son énergie baissa doucement, et Piccolo haussa un sourcil lorsqu'il le remarqua. « Pourquoi ? » pensa t-il.

    - Ton père n'aurait pas voulu ça... se risqua le namek, doucement sous le regard légèrement surpris de Trunks. Il n'aurait jamais voulu que son fils devienne comme lui.
Le fils de Vegeta se mordit la lèvre, piqué au vif par les mots de Piccolo.

    - Tu n'as pas le droit de parler de mon père, répondit-il avec un regard de feu. Dois-je te rappeler que...
    - Je sais, coupa Piccolo. Mais si tu désires réellement te lancer en quête du mal, je dois te prévenir. Ton père est tombé face à Son, et je peux t'assurer que sa descendance t'empêcheras d'arriver à tes fins.
    - Gohan est mourant, rappela Trunks. Goten et Pan vont sans doute se faire tuer, si tout se passe comme prévu.
    - J'ai confiance en Pan, sourit Piccolo. Personne ne m'avait jamais autant rappelé Son Gokû avant elle...
    - Tss, siffla Trunks. Ferme-la.

Kedavra tapa du pied sur le sol, agacé d'entendre cette conversation qu'elle ne comprenait pas très bien. La boule de ki dans la paume de sa main grandit, comme impatiente de fuser en direction de l'ennemi à terre.

    - Il parle trop ! dit-elle. On peut l'achever ?
    - Tu as raison, mais ce n'est pas à toi de le faire.
Surprise, elle le regarda une seconde avant de baisser sa main et d'évaporer l'énergie s'y trouvant. Inutile de discuter ses ordres, cela le concernait après tout.

    - Vous avez le don de m'énerver sur cette planète, dit Trunks en formant une boule d'énergie dans sa main.
Le bruit des cloches de l'église de la ville retentit, comme si elles se manifestaient pour sonner la mort de Piccolo.
Trunks laissa filer la boule d'énergie en direction de Piccolo, et soudain, une explosion se fit entendre, un nuage de fumée recouvrit les environs.
Kedavra plissa les yeux afin d'essayer de distinguer ce qu'il restait du namek, aussi elle se tourna vers Trunks.

    - Tu crois qu'il est mort ? demanda t-elle.
    - Oui, répondit Trunks avec un ton presque froid.
    - Je pense qu'il serait plus prudent d'aller vérifier, dit-elle en faisant un pas.
Mais Trunks lui attrapa le bras.

    - Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot « oui » ? questionna t-il avec une voix glaciale. Il est mort, c'est tout.
    - Qu'est-ce qu'il te prend ?
    - Ferme-la et rentre au vaisseau, je vais me débrouiller tout seul.
Sur ces mots, Trunks s'envola en direction de l'hôpital et se posa près de l'entrée. Il vit un banc près de la porte, et décida de s'y asseoir quelques minutes, un peu secoué par les événements. Ses jambes tremblaient. Qu'était-il en train de faire ? Pourquoi venait-il de s'en prendre à Piccolo ? Est-ce que sa vengeance valait vraiment tous ces dégâts collatéraux ? Il prit sa tête entre ses mains, complètement perdu sur ce qu'il devait faire.

Il souffla un coup, regarda en direction de l'hôpital, et leva une main tremblante dans sa direction. Devait-il tuer Gohan d'ici ? Cela serait tellement facile mais tellement frustrant de ne pas voir son visage souffrir. Pourtant, paradoxalement, il en venait également à se demander s'il avait réellement envie de le tuer.

Non ! pensa t-il. Ce n'était pas le moment de douter. Cela faisait trop d'années qu'il attendait ça, sans cette vengeance, jamais il ne pourrait vivre en paix avec lui-même.

Il se releva énergiquement et marcha d'un pas décidé en direction de la porte d'entrée puis... il s'arrêta et retourna s'asseoir sur le banc en se prenant de nouveau la tête entre ses mains, empoignant ses fins cheveux violets.

Son énergie grimpait et rechutait, des tas de sentiments s’entremêlaient dans sa tête. Devait-il le tuer ? Devait-il le laisser vivre ?

    - Merde ! Jura t-il. Ressaisis-toi Trunks !
Il se releva une nouvelle fois et se redirigea en direction de la porte coulissante, sous le regard intrigué d'un patient assis près de la porte sur un fauteuil roulant. Puis il s'arrêta de nouveau, mais lorsqu'il s'apprêta à retourner sur le banc, il entendit quelque chose fendre l'air et se diriger dans sa direction, il fit volte face et d'un tranchant de la main, renvoya une boule d'énergie en direction des airs. Qui cela pouvait t-il être ? Piccolo ? Non, impossible.

    - Je crois que c'est moi que tu cherches, dit la voix de l'assaillant.
Cette voix... Trunks la connaissait. Il leva les yeux vers l'homme à qui elle appartenait, et il le vit : Gohan, flottant dans les airs, dans un kimono orange virevoltant.

    - Impossible ! Cria Trunks. Tu es censé être...
    - Malade ? compléta Gohan. Malheureusement pour toi, j'ai quelque chose à t'annoncer...
Le fils de Gokû se posa face à Trunks, et ce dernier put remarquer certains changements sur son visage. Deux traits rouges partaient de ses cheveux jusqu'à ses sourcils et un autre coupait son menton en deux, comme s'il possédait un petit bouc soigneusement taillé. Ses cheveux avaient désormais une teinte argentée.

    - Qui es-tu ? Demanda Trunks. Tu n'es pas Gohan, même s'il y a un air de ressemblance.
L'inconnu fit craquer ses doigts et sa nuque.

    - Je suis une sorte de messager, répondit-il. Je dois rapporter ta mort à l'une de tes connaissances.
Voir le visage de Gohan s'exprimer avec tant de d'assurance devant lui, cela énervait Trunks au plus haut point mais il devait rester calme pour ne pas faire d'erreur.

    - Une connaissance ? demanda Trunks.
Gohan s'approcha de Trunks et y posa doucement ses phalanges sur sa poitrine.

    - Trunks, fit l'inconnu. As-tu essayé d'attaquer quelqu'un récemment ?
Les sourcils de Trunks se froncèrent, il venait de comprendre où cet homme voulait en venir. Il regarda la main de Gohan posée sur son torse et dit :

    - Enlève tes sales pattes d'ici.
Gohan s’exécuta avec un sourire dédaigneux et provocateur. L'envie de le frapper démangeait Trunks mais il tenta de rester calme pour soutirer un maximum d'informations, avant de l'éliminer.

    - Tu es un chien de Myu, continua t-il. Mais explique-moi donc cette apparence, c'est de la provocation ?
    - Pas exactement, répondit l'inconnu. En vérité Gohan est mort... Et j'ai pris sa place dans son corps. J'aurais très bien pu le faire lorsqu'il était vivant mais il aurait pu me gêner et m'expulser de son organisme.

Le grincement des dents de Trunks se fit entendre, ce qui amusa son interlocuteur. Myu venait de réduire son désir de vengeance à néant, en tuant Gohan à sa place. Il allait lui payer très cher.

    - Très bien, répliqua Trunks en feignant l'indifférence. En résumé, tu n'es qu'un foutu parasite incapable d'acquérir de la puissance par toi-même, alors tu voles celle des autres.
    - Un parasite ? Répéta t-il. C'est un peu ça mais c'est un peu vulgaire, appelle-moi simplement Baby.
    - Désolé je ne mange pas de ce pain là, sourit Trunks.
    - Quel humour... Et si on commençait ?

Le sol se mit à trembler lorsque l'énergie de Baby augmenta. Trunks fit un bond de quelques mètres en arrière, surpris par le déploiement de puissance qui émanait du corps de son adversaire. L'aura dorée caractéristique des Super Saïyen l'auréola, comme un être divin.

Le sol s'effondra et les patient de l'hôpital se mirent à paniquer, avant de tomber avec le grand bâtiment dans l'immense fissure qu'avait provoqué toute cette puissance.

Trunks se sentait oppressé, il n'avait jamais ressenti cela auparavant, la puissance de Baby dépassait même celle de Gohan dans ses plus belles années.

Le parasite se mit à flotter au-dessus de la faille, dans un halo de lumière, il souriait, enfin prêt à en découdre.

Une veine se vit sur la tempe de Trunks, enragé par ce qu'il venait de voir. Toutes ces années d'entraînement pour se faire dépasser à ce point là par un vulgaire lâche bien à l'abri dans un corps surpuissant.

Ses cheveux devinrent jaune et ses yeux couleur émeraude, une aura enflammée l'entoura à son tour, il retira la veste de son costard et la jeta sur le sol, se retrouvant simplement avec une chemise blanche.

    - Quelle énergie pitoyable... souffla Baby avec un nouveau sourire provocateur.
Trunks ne répondit rien à cette indéniable vérité, même si cela piqua son ego.

Il se mit à courir sur quelques mètres et s'élança dans les airs en direction de l'ennemi, le poing en avant. Mais ce dernier bloqua son coup avec une seule main, sous le regard médusé de Trunks.

Le saïyen tenta ensuite un coup de pied mais il se fit également bloqué par le parasite, qui le lança immédiatement en direction de la fissure sur le sol. Il se ressaisit avant d'être englouti à l'intérieur, mais Baby ne lui laissa aucun temps de répit car il était déjà là pour l'attraper avec son avant bras et l'entraîner au fond du gouffre. Ils percutèrent le fond, et Trunks cracha une grosse portion de sang sous le choc.

Baby frappa ensuite Trunks et l'envoya s'enterrer à une vingtaine de mètres sous la terre.

Le fils du prince se ressaisit dans ce petit tunnel sous le sol, mais il ne voyait plus rien. Il se concentra pour repérer l'énergie de Baby mais ce dernier le percuta, et l'envoya valser sur une longue distance, creusant toujours plus de tunnels, comme dans un combat de taupe.

Assez, se dit Trunks. Il fit exploser son énergie de manière à désintégrer toute la zone, dans un élan de rage.

Une immense détonation résonna dans les environs, et une minute plus tard, il n'y avait plus de ville, ni de débris, comme si elle n'avait jamais existé. Seule une grande étendue d'eau l'avait remplacée, à une centaine de mètres plus bas.

Baby n'avait pas bougé d'un poil, mais le choix de Trunks l'amusait au plus haut point. Au moins, ils ne se risquaient pas à être gênés par le décor.

    - Le temps passe mais les saïyens ne changent pas, constata Baby. Vous avez toujours été des monstres, moi-même je n'aurais pas osé faire une chose pareille.
    - Ferme-la ! Cria Trunks.

Son énergie explosa et ses cheveux se dressèrent encore plus fort sur son crâne, prenant quelques centimètres de plus. De petits éclairs crépitaient désormais autour de lui, tandis que sa rage se lisait de plus en plus fort sur son visage.

    - Super Saïyen deux, analysa Baby. Si les souvenirs du bâtard saïyen sont bons, c'est avec cette transformation qu'il a vaincu le monstre appelé Cell. Intéressant...
Mais Trunks savait bien que cela n'allait pas être suffisant, il se risqua quand même à jaillir sur le parasite, en lançant trois boules d'énergie dans sa direction, qui prirent la forme de leur propre créateur avant de disparaître et de voir Baby se faire surprendre par un coup de poing dans son estomac. Trunks enchaîna d'un uppercut dans la mâchoire de Baby, et ce dernier encaissa, mais lorsqu'il redressa la tête, l'attaquant ne vit qu'un sourire sur les lèvres de son adversaire.

Pour la première fois dans ce combat, Trunks ressentait une réelle peur, il recula d'un mètre et tenta un kikoha à bout portant mais Baby lui attrapa le poignet et dévia l'attaque vers le ciel. Il serra de plus en plus fort et Trunks eut l'impression d'entendre ses os craquer.

Cela sentait la fin pour le saïyen, il croisa le regard de Gohan et vit ses yeux devenir totalement rouges, comme si des kikohas s'apprêtaient à s'en échapper. Fini je suis mort, pensa t-il.

BOUM

Baby sentit une brûlure dans son dos, il lâcha Trunks, regarda derrière et vit une jeune fille aux cheveux blonds ainsi qu'un vieil homme aux cheveux gris sans nez, avec une moustache. Il se remua les méninges pour fouiller dans les pensées de Gohan et le verdict était clair : il s'agissait de Krilin et C18.

Cette dernière laissa une main sur sa hanche tandis que l'autre était tendue vers lui. Elle était habillée d'un jean lui arrivant jusqu'aux chevilles et d'un pull noir dont les manches retroussées laissaient la vue sur ses fins poignets de femme.

    - Qu'est-ce que ça veut dire ? démarra Krilin. Gohan ? Trunks ?
    - Ce n'est pas Gohan, affirma C18. J'ignore ce qu'il se passe mais cela ne me plaît pas.
Trunks jaillit à nouveau sur Baby, profitant de l'attention qu'il portait soudain aux terriens. Il frappa vers sa nuque mais le parasite se baissa pour esquiver avant d'enfoncer ses deux talons dans l'estomac du saïyen. Ce dernier cracha à nouveau du sang, tâchant une nouvelle fois sa chemise désormais presque rouge sur le torse. D'un tranchant de la main, il l'envoya valser dans l'eau, beaucoup plus bas.

Krilin rit nerveusement.

    - Cette fois je pense qu'on ne va pas s'en tirer, avoua t-il.
    - Je ne laisserai personne s'en prendre à la planète sur laquelle vit ma fille, continua C18.
    - Que pensez-vous pouvoir faire face à moi, avec vos misérables puissances ?
Ils ne répondirent rien à cette horrible vérité. Bien sûr qu'ils étaient condamnés, à ce stade c'était comme si deux fourmis affrontaient un dinosaure.

Baby jaillit sur Krilin et d'un coup de poing, l'envoya rejoindre Trunks dans l'eau à une centaine de mètres plus bas. Il s'approcha ensuite de C18, qui recula d'un mètre en se mordant la lèvre.

-
    Que dirais-tu de rejoindre mes rangs ? proposa t-il. Si le peuple Tsuful règne sur l'univers, tu pourrais même devenir ma reine, tu as assez d'élégance et de charisme pour ça.
    - J'ignore ce qu'est le peuple Tsuful et ça ne m'intéresse pas, je préfère crever que te rejoindre...
    - Et tu préfères que ta fille meure dans d’atroces souffrances ? demanda t-il.

Elle ne répondit rien.

    - Tu es une ancienne vilaine toi aussi, tu dois bien comprendre, non ? Dit-il avec le sourire.
    - Je n'ai jamais rien fait de mal, ne me compare pas à toi !
    - Puisque c'est comme ça, je vais peut-être enlever ta fille, elle acceptera sans doute.
    - Ne t'approches pas d'elle !
    - Tu comptes m'en empêcher ?

Était-il réellement sérieux en lui faisant cette proposition ? Et si elle acceptait de le rejoindre, laisserait-il la Terre tranquille ?

    - Pourquoi veux-tu détruire la Terre ? Demanda t-elle.
    - Qui a dit ça ? Je me fout de cette planète, je veux simplement éradiquer le sang saïyen de cet univers, sinon j'aurais tué ton mari.
Elle savait que Krilin était en vie, elle sentait encore son énergie, c'est pour cette raison qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui.

    - Si je te suis, tu laisseras Krilin et Mâron tranquille ?
    - Bien sûr, répondit-il avec le sourire. Je vais simplement tuer Trunks, et nous partirons de cette planète.
C18 sourit intérieurement, elle ne comptait absolument pas devenir la reine d'un peuple qui n'était pas le sien, elle allait simplement attendre de le rejoindre pour le tuer au moment où il s'y attendrait le moins.

    - D'accord, fit-elle mine de se résigner. Je suis prête à endurer cela, si je peux sauver ma fille et mon mari.
    - Je dois juste m'assurer d'un truc... annonça t-il.

Le tsuful sourit et s'approcha de C18 avant de la prendre par la taille et coller ses lèvres aux siennes. C18 mourrait envie de lui arracher les lèvres avec les dents, mais elle se contenta de subir.

    - Bien, à partir de maintenant tu es ma femme.
L'humaine sentit sa vue se troubler et sa tête lui faire un mal de chien. Elle se plia en deux et vit les mèches devant ses yeux devenir argentées. Au bout de quelques secondes, elle ne vit plus rien.

    - J'ai simplement implanté un œuf de Tsuful à l'intérieur de toi, maintenant tu es à ma disposition.
La cyborg se redressa et rabattit une mèche de ses cheveux argentés derrière son oreille. Elle sourit.

    - Bien sûr, dit-elle. Je mourrai pour vous, maître Baby...


Image


Trunks se laissait flotter comme une planche à la surface de l'eau, en réfléchissant à un plan pour se sortir de cette situation. Il avait beau se triturer les méninges, rien ne lui venait. Baby était beaucoup trop fort.

Il tapa du poing dans l'eau et se maudit de ne pas être plus puissant. Il sentait sa rage l'envahir en repensant à Myu et à sa création qui venait de détruire son désir de vengeance. Il repensa encore au visage de Gohan, le provoquant avec son sourire dédaigneux, et il le maudit même en sachant que ce n'était pas lui.

Il se redressa et laissa simplement tremper ses semelles, comme s'il marchait sur l'eau. Une source de chaleur semblait envahir son corps de plus en plus, au fur et à mesure que sa colère montait. Ses cheveux se jaunirent à nouveau et se redressèrent sur sa tête, il regarda ses mains, et vit ses ongles pousser et devenir entièrement noirs. Des cornes obscures naquirent sur ses tempes, sa peau devint bleue et le blanc de ses yeux se noircit, ce qui fit ressortir ses pupilles vertes de plus belles.

Enfin, pensa t-il. Sa puissance explosa si vivement qu'elle alerta Baby, qui se précipita dans sa direction à toute vitesse et se stoppa à la surface de l'eau.

L'étendue d'eau se coupa en deux, comme l'avait fait un homme dans de vieilles légendes terriennes. Trunks regardait Baby avec le sourire, fier de sa nouvelle apparence et de sa puissance naissante, une aura rouge l'entourait, comme si le diable lui-même s'était personnifié en lui.

Baby grinça des dents. Il chercha dans les souvenirs de Gohan mais ne réussit jamais à y trouver cette mystérieuse transformation.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Lun Juin 12, 2017 19:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Bushido le Ven Nov 11, 2016 14:28

OK


Je suis sur le cul.
Je m'attendais pas du tout à ce que Baby utilise un œuf de Tsuful sur C-18. Tu m'as eue sur ce coup là.

Mais ce n'était que le hors d'oeuvre.
Le plat principal, c'était la transformation de Trunks en démon.
Connaissant ton rythme de parution, je vais patienter jusqu'au chapitre 11 qui promet d'être excellent !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 11, 2016 15:37

Merci pour ton comm' Bushido, j'espère que la suite va te plaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Sam Nov 12, 2016 14:49

- Un parasite ? Répéta t-il. C'est un peu ça mais c'est un peu vulgaire, appelle-moi simplement Baby.
- Désolé je ne mange pas de ce pain là, sourit Trunks.

Mais L.O.L
Jerry

Du reste, tout pareil que Bushido. La transfo en démon et l'infection de C-18, c'était très la classe, j'ai rien vu venir. Le tout servi sur une mise en scène excellente tout le long du chap. Pis Trunks est vraiment un personnage bien écrit, y'a pas à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Nov 13, 2016 11:45

Merci ! ^.^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Masenko le Dim Nov 13, 2016 12:51

Hello !

Ce chapitre m'a encore bien plu !

Je t'envie de savoir si bien retranscrire des scènes d'action !

Vivement le prochain chapitre ! Je me demande ce que font les autres pendant toute. Être foire sur Terre ! Jamais là quand on a besoin d'eux 😜

J'aime ce que tu fais de C18 ! J'ai trouvé très juste ses réflexions intérieures ! Mais encore quelqu'un de parasité du coup :p

ET la transformation de trunks waw ! Hâte d'avoir des explications sur tout ça même si il y a plein de sous-entendus 😊

Bref, du bon chapitre donc !

À bientôt pour le prochain ET merci !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 01, 2016 19:12

Merci pour ton commentaire Masenko, j'avoue que la Terre est grave livrée à elle même pour le coup, elle a peu de défenseurs. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 01, 2016 19:18

Chapitre 11 : Soumission



La grande étendue d'eau se referma sur elle-même après avoir été ouverte en deux par la puissance de Trunks.

Ce dernier regarda son propre reflet dans l'eau sous ses pieds, et vit son visage désormais d'une couleur aussi bleue que l’océan. Les cornes noires sur ses tempes lui donnaient une véritable apparence maléfique, tout comme la sclère de même couleur qui faisait ressortir ses pupilles bleues.

Il leva le regard en direction d'un baby stupéfait par un tel changement, et le provoqua d'un sourire empli de dédain. Ses yeux riaient, il se sentait invincible à présent.

    - Qu'est-ce que tu es ? Demanda Baby. Serais-tu une sorte de démon ?!
Un rire maléfique s'empara de la raison de Trunks pendant quelques instants, heureux de voir la surprise sur le visage de son adversaire.

    - Je suis un saïyen, répondit-il. Un saïyen démoniaque... Et ce que tu as devant toi, c'est un Super Saïyen démoniaque. En résumé... Tu es fini.
Cette fois ce fut au tour de Baby d'être pris d'un grand rire.

    - Te la pète pas trop abruti, je suis encore bien supérieur.
Trunks ne répondit rien et se mit en position de combat. Ils se regardèrent pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'un poisson saute à quelques mètres dans l'eau, ce qui sonna le gong du combat.

Baby s'élança le premier, Trunks le regarda sans bouger jusqu'au dernier moment et esquiva le coup de poing en se baissant. D'un coup de pied vertical, le saïyen l'envoya valser à dix mètres d'altitude.

Pas de répit pour le parasite car le démon se trouvait déjà derrière lui, et d'un tranchant du gauche, l'éjecta dans la marre, faisant gicler des gouttelettes sur sa chemise blanche. Il trouvait ça rafraîchissant sous ce soleil de plomb.

Le parasite jaillit à la surface et vola en direction de Trunks. Ce dernier plaça sa main en opposition.

BOUM

D'un kiai, Baby se figea avant de se relancer à l'offensive mais...

Trunks rejoint ensuite ses mains au-dessus de sa tête et matérialiser une immense sphère jaune.

Fou de rage, Baby dirigea la paume de sa main vers lui et balança un rayon surpuissant dans sa direction. Trunks sourit et lança la bombe de ki à son tour.

Les deux attaques entrèrent en collision et un bras de fer s'engagea entre les deux. Trunks paraissait décontracté contrairement à Baby, sa sphère commençait à engloutir le rayon. Le parasite tenta de faire exploser son énergie mais la vague venait de l'avaler, et la puissance combinée des deux techniques l'envoya de nouveau rejoindre les poissons au fond du lac.

Image


    - Bordel, s'écria Yamcha. J'ai tous les membres qui tremblent !
    - Moi aussi, répondit Ten Shin Han. Je n'avais plus ressenti ça depuis Cell.
Les deux terriens se pointèrent là où se tenait fièrement la Capitale du Sud, quelques heures auparavant. La disparition de l'intégralité de la ville leur fit froid dans le dos.

    - C'est incroyable... dit Yamcha. La capitale a complètement disparue.
Ten Shin Han ne répondit rien. Il essaya de plisser ses trois yeux afin de distinguer les silhouettes qui en décousaient près du canal. De la stupeur se lit soudain sur son visage.

    - Quoi ?! paniqua Yamcha. Qu'est-ce que tu as vu ?
Le triclope resta béat un instant, puis il entrouvrit ses lèvres tremblantes.

    - C... c'est Gohan qui se bat...
    - Gohan ?! Mais c'est impossible, il est censé être mourant !
    - Je... je ne comprends pas bien, avoua Ten Shin Han.
    - Contre qui est-ce qu'il se bat ?
Ten plissa les yeux une nouvelle fois.

    - Je ne sais pas, dit-il. Sa tête me dit quelque chose... On dirait Trunks, mais il est différent...
    - Trunks ?! Répéta Yamcha. Alors il en voudrait encore à Gohan après toutes ces années ?
Un tir perdu fusa vers Yamcha, et lui transperça l'épaule, déclenchant un cri de douleur.

    - Q... quelle puissance ! Constata Ten Shin Han. On ne doit pas rester là, c'est beaucoup trop dangereux pour nous.
    - T... tu as raison, se résigna Yamcha en se tenant l'épaule.
Les deux terriens s'éloignèrent du champ de bataille mais il se figèrent lorsqu'ils virent quelqu'un leur barrer la route : C18. En tout cas elle lui ressemblait énormément à la différence près que ses cheveux étaient colorés d'argent et ses pupilles de rouge.

Elle les regardait, sourcils froncés et bras croisés.

    - C18 ?! S'exclama Yamcha avec de la surprise dans la voix. Qu'est-ce que tu fais là ? Où est Krilin ?
Sans ouvrir la bouche, elle désigna son vieux mari, flottant à la surface de l'eau.

    - Bordel ! Cria Yamcha. Mais il faut l'aider !
    - Non, répondit-elle simplement. Personne n'ira l'aider.
Une aura se forma autour d'elle, ce qui était inhabituel venant d'un cyborg, son énergie n'avait jamais été perceptible pour les humains.

Comme une fusée, elle fonça vers Ten Shin Han, et tenta de le percuter avec son crâne. Le triclope ne se laissa pas faire. Il se replia légèrement sur lui même et encaissa le choc en tenant les épaules de la terrienne, pour amortir. C18 releva la tête et cogna le menton de Ten Shin Han avec le sommet de son crâne.

    - C18 ! S'exclama Yamcha. Mais pourquoi ?! Tu es des nôtres à présent !
Elle recula et dit :

    - Je ne suis pas C18...
Sur ces mots, elle pointa un doigt vers Yamcha et une lumière d'énergie plus tard, lui transperça l'estomac. Aussitôt après l'attaque, il tomba dans l'eau.

    - Yamcha ! Cria Ten Shin Han.
    - Reste concentré, répliqua C18 en se jetant vers lui.
D'un coup de pied horizontal, elle visa les cotes de son adversaire. Il para d'un bras et lui frappa dans la mâchoire d'un crochet du droit.

C18 lança une boule d'énergie vers le terrien et apparut derrière lui avant de lui administrer un coup de pied dans le dos qui le propulsa vers le kikoha. Une grosse explosion se fit entendre, mais Ten Shin Han jaillit du nuage de fumée et mit un coup de crâne dans le nez de C18, qui perdit un peu de sang.

Un instant plus tard, le terrien envoya C18 prendre un plat sur la surface de l'eau, d'un tranchant de la main. Il forma un triangle avec ses pouces et ses index et un canon d'énergie se dirigea vers la femme de Krilin. Un gros trou se forma sur la terre, immédiatement immergé par l'eau.

Elle s'apprêtait à remonter en surface mais le terrien répéta l'opération trois fois en envoyant d'autres canons d'énergie. Pas un de plus, pensa Ten Shin Han, craintif de se vider de toute son énergie.

Il haleta quelques secondes et vit C18 remonter doucement avec un air contrarié sur le visage. Son pull était déchiré à la verticale, laissant son soutien-gorge blanc et le haut de son ventre en vue. Son jean avait également été brûlé sur le bas, de sa cheville à son genou gauche.

    - Ça tu vas me le payer, misérable terrien.
Le mot « terrien » fit tiquer Ten Shin Han. Il était maintenant clair que ce n'était pas C18 qu'il avait en face de lui malgré la grande ressemblance. Plusieurs années auparavant, Yamcha et lui avaient eu une discussion sur Babidi et sa capacité à manipuler les gens. Il se demandait s'il devait essayer de tuer C18, si elle était manipulée d'une quelconque manière, ce serait injuste.

Les cyborgs possédaient une énergie infinie, et lui commençait à se faire vieux, il n'avait pas le choix. Aujourd'hui il ne pouvait plus compter que sur son expérience, et il en avait certainement plus que C18, malgré sa très grande puissance.

Sans hésitation, elle se rua sur lui et d'un coup de massue formé de ses mains, frappa en plein dans l’œil sur son front. Elle le sentit s'écraser sous ses poignets, et un « crac » significatif lui indiqua qu'elle venait de lui crever.

Ten Shin Han hurla de douleur en se tenant le front, du sang ruisselait entre ses doigts.

    - Tu comptes beaucoup trop sur tes yeux, affirma t-elle. Voilà un avantage en moins pour toi.
Il répliqua en éjectant un kikoha mais elle esquiva d'une pirouette arrière profitant de son acrobatie pour lui mettre un coup de pied dans la mâchoire. Sans plus de temps d'attente, elle l'attrapa par le cou et commença à serrer de plus en plus fort. Ten Shin Han sentit de la bave couler sur ses lèvres. Il tentait de se débattre mais il se sentait partir. Encore un peu et...

BIM

Un poing heurta la joue de C18, qui lâcha sa victime sous la surprise. Un coup de pied la percuta ensuite dans la mâchoire, puis elle se fit mitrailler de coups de poing. Krilin venait de la prendre par surprise.

Une autre personne surgit derrière elle pour lui faire une clé de bras : Yamcha. Il serra de plus en plus fort mais elle ne sembla pas y réagir particulièrement. Elle s'en débarrassa facilement d'un mouvement brusque.

    - Ce n'est pas C18 ! Cria Krilin. Je ne peux pas l'expliquer mais il lui arrive exactement la même chose qu'à Gohan.
    - Que peux t-on faire ?! Demanda Ten Shin Han. On ne peut pas la tuer !

C18 se mit à rire suite à cette réplique. Comme si ces trois vermisseaux étaient réellement capables de la vaincre. Elle prit une grande inspiration, passa derrière Krilin et arracha le sac de senzu à sa ceinture.

    - C'était donc ça, dit elle en lâchant le sac en direction de la mer.
Yamcha se jeta pour le récupérer mais C18 fit partir le sac en fumée.


Image



Le poing de Trunks s'abattit sur la mâchoire de Baby. Il le mitraillait de coups depuis plusieurs minutes déjà et le parasite ne semblait pas avoir les armes pour réagir. Son nez coulait de sang et le haut de sa tunique orange avait complètement disparu.

    - Tu as perdu, annonça Trunks. Quitte l'enveloppe charnelle de Gohan qu'on en finisse.
Sans surprise, Baby ne s’exécuta pas. Il baissa la tête, laissant ses cheveux d'argent cacher son visage.

    - Oh ? Fit Trunks. Tu ne vas pas te mettre à pleurer tout de même ?
Baby rit. Il redressa la tête, se courba en arrière et rit de plus belles. L'ignorance de Trunks l'amusait au plus haut point et il avait hâte de voir sa réaction après ce qu'il allait lui dire.

    - Trunks... commença t-il. Tu étais trop jeune pour te souvenir de la puissance de Gohan ?
    - Qu'est-ce que tu veux dire ?
    - Je veux dire que je t'ai laissé un bel espoir, mais qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

Trunks s'apprêtait à répondre mais Baby l'avait déjà attrapé à la mâchoire pour le faire taire.

    - Shhh... murmura t-il. Si tu forces trop, ta mâchoire va se briser... Ce serait dommage d’abîmer un si beau visage, n'est-ce pas ?
Le poing du parasite s'enfonça dans l'estomac de Trunks. Il tournait sa main pour appuyer encore plus fort, comme s'il voulait pénétrer dans son ventre.

Trunks agita ses bras et ses jambes afin de se délivrer de l'emprise, mais c'était vain.

    - Tu sens les énergies proches de nous ?
Effectivement, cela faisait quelques minute que Trunks avait ressenti la puissance de Krilin et des autres, mais il ne comprenait pas où Baby voulait en venir.

Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient à leurs côtés. La puissance de Baby était si grande que Trunks ne put ressentir que légèrement le déplacement dans lequel il venait d'être emporté.

Si faible et si vulnérable dans le poigne de fer de Baby... La fin semblait proche. Jamais de toute sa vie, une telle puissance l'avait touché de si près. C'était bien plus fort que le ki d'origine de Gohan.

    - Rebonjour, dit Baby à l'adresse de Krilin. Pour les autres, il est inutile que je me présente car vous allez mourir.
    - Laissez maître Baby, dit N°18. Je vais les éliminer.
    - Ce ne sera pas nécessaire, affirma le parasite.
    - Gohan ! s'écria Yamcha. Tu es sous l'emprise de quelque chose, tu dois te réveiller !
    - Non, intervint Krilin. Ce fumier n'est pas Gohan... Il lui a volé son corps...
    - Quoi ?! fit Ten Shin Han. Comment est-ce possible ?!
    - Merci Krilin, rajouta Baby. Brave petit, je n'avais pas envie d'expliquer une nouvelle fois.
Baby relâcha l'emprise sur Trunks. Ce dernier se plia en deux en haletant, comme si sa respiration venait d'être coupée.

    - Bien Trunks, tu sais pourquoi on est venu ici ?
Peinant à reprendre sa respiration, le terrien démoniaque se redressa finalement.

    - N... non, mais tu vas me le dire...
    - BINGO !! cria Baby. OUI ! TU AS RAISON ! JE VAIS TE LE DIRE !
Il se mit à rire tout seul, sans prêter attention au groupe autour de lui. Le tsuful apparut derrière Trunks et posa ses deux mains sur ses épaules, puis leva un doigt en direction de Yamcha et Ten.

    - Tue-les, ordonna t-il dans un ton amusé.
    - J... je ne suis pas ton larbin, répondit le saïyen.
Baby rit une nouvelle fois, comme si Trunks avait dit une absurdité.

    - Oh que si... Maintenant, tu es mon larbin.
Trunks tenta un coup de coude mais Baby le stoppa d'une main.

    - Ta transformation est terrifiante, dit Baby. Mais tu es à trois années lumières de moi, et tu n'as pas de vaisseau... Si tu ne le fais pas, j'arrache ta colonne vertébrale et je la mange.
La respiration de Trunks se faisait de en plus bruyante tandis que Baby le poussait légèrement dans le dos en direction de Yamcha et Ten Shin Han.

    - Tue-les, répéta t-il.
Trunks flotta à quelques mètres des deux concernés, qui firent un mouvement de recul.

    - Ne fais pas ça Trunks ! cria Krilin.
    - J'ai pas le choix !! Répondit-il tout aussi fort. J'ai pas le choix ! Il est trop fort !

Krilin baissa la tête. Au fond Trunks n'avait pas tort, et s'il ne le faisait pas, tout le monde allait disparaître, réduisant à néant les espoirs de le vaincre un jour.

Le visage marqué par la retenu et le doute, Trunks leva sa main bleue vers les terriens.

    - Je suis désolé.
    - Non Tru...

Mais avant que Yamcha n'ait eu le temps de finir sa phrase, lui et Ten Shin Han avaient déjà disparus, désintégrés par une vague d'énergie brûlante de regrets.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Jeu Déc 01, 2016 22:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Bushido le Jeu Déc 01, 2016 19:38

Très jolie performance de la part de Ten Shin Han, bien que je doute que 18 était à fond.

La fin... :(
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Masenko le Jeu Déc 01, 2016 22:01

Nouveau chapiiitre, youpiiie !

Celui-ci, je réponds depuis mon ordi et non pas depuis mon téléphone... y'aura moins de fautes de frappe et de corrections automatiques ! (je t'admire d'avoir compris mon précédent message... :mrgreen: )

Tinky Dan Dan a écrit:
- Si tu ne le fais pas, j'arrache ta colonne vertébrale et je la mange.


...Et bon appétit ! :D J'adore ce genre de phrase punch qui déchiiiire !

Les - : (des tout pitits...)

- Il ne se passe finalement pas beaucoup de choses... L'intrigue n'avance pas très vite, je trouve. Dans ce chapitre, on apprend juste que tous les terriens restant ne dorment pas ;) Je veux en savoir plus sur Trunks moaaa et les autreuuuuh ! *capriiiiiiiiiiiiice* (ça donne envie de relire tout tiens... Peut-être que j'ai raté des trucs...)
- Pourquoi il y a certains dialogues en gras et d'autres pas ? à un moment je pensais que c'était fait exprès pour certaines interventions mais finalement je doute... On dirait que tu as commencé une mise en page puis que ça a buggé ;)
- Je suis assez perplexe jusque la avec la méchance C18... Jusque là j'ai l'impression qu'elle est "de trop" étant donné la grande puissance de Baby... Mais bon, c'est sans doute sans compter sur le fait qu'il y a encore Pan, Goten and co' dans l'espace... Bref, je suis impatiente de voir jusqu'où ça va aller ! :D


Les + :
- Les terriens ne sont pas oubliés et font le max pour continuer à défendre leur planète. De plus, j'aime bien leurs répliques, simples mais crédibles.
- On comprend bien ce qui se passe durant les combats, c'est très agréable à lire. Ni trop long ni trop court à mon goût !
- La dernière scène était évidemment totalement terriiiible ! Et donne encore plus envie d'avoir la suite... Baby est bien taré comme j'aime, en plus ! J'aime bien ce côté de Trunks qui passe du beau salaud prêt à tout au mec qui culpabilise et enrage de devoir obéir et se soumettre en éliminant des gens qu'il n'a pas envie de tuer...


à bientôt !! :D

Continue ma chère, continue ! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 02, 2016 19:11

Merci Bush et Masenko :)

Masenko a écrit:- Il ne se passe finalement pas beaucoup de choses... L'intrigue n'avance pas très vite, je trouve. Dans ce chapitre, on apprend juste que tous les terriens restant ne dorment pas Je veux en savoir plus sur Trunks moaaa et les autreuuuuh ! *capriiiiiiiiiiiiice* (ça donne envie de relire tout tiens... Peut-être que j'ai raté des trucs...)


Ouais, moi aussi j'ai envie, mais il va falloir attendre deux chapitres pour les retrouver. :P

Masenko a écrit:- Pourquoi il y a certains dialogues en gras et d'autres pas ? à un moment je pensais que c'était fait exprès pour certaines interventions mais finalement je doute... On dirait que tu as commencé une mise en page puis que ça a buggé


Ah oui ! Je me suis trompée de balise en fait, j'ai mis en gras alors que je voulais mettre en "list", mais c'est corrigé, merci !

Masenko a écrit:- Je suis assez perplexe jusque la avec la méchance C18... Jusque là j'ai l'impression qu'elle est "de trop" étant donné la grande puissance de Baby... Mais bon, c'est sans doute sans compter sur le fait qu'il y a encore Pan, Goten and co' dans l'espace... Bref, je suis impatiente de voir jusqu'où ça va aller !


J'ai un gros rôle pour elle, même si elle n'est pas surpuissante contrairement aux autres, t'en fais pas, elle est pas en trop ! Héhé !

Masenko a écrit: J'aime bien ce côté de Trunks qui passe du beau salaud prêt à tout au mec qui culpabilise et enrage de devoir obéir et se soumettre en éliminant des gens qu'il n'a pas envie de tuer...


Trunks est un lâche :mrgreen:

Merci pour ton commentaire en tout cas, ça me fait super plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Dim Déc 04, 2016 12:17

J'ai noté de belles séquences de combat, c'était cool :) ; et un joli souci de la mise en scène, ponctuellement ^^. Bon les terriens n'auront pas fait long feu, on pouvait s'y attendre :') ; Baby m'intrigue. J'espère secrètement qu'il durera un petit peu dans l'histoire, parce que j'ai bien envie de voir la personnalité que tu lui donneras au fil des chapitres, en tout cas jusqu'ici ça me parle ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: L'héritage de Goten

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 04, 2016 12:20

Merci pour ton commentaire Omurah ! Mais il reste encore des terriens qui n'ont pas dit leur dernier mot, Krilin, N°18, et peut-être d'autres. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: L'héritage de Goten

Messagepar omurah le Dim Déc 04, 2016 12:23

J'avoue ! D'ailleurs tu m'as bien hypé avec C-18 là, j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver ! :D
(pour une fois que le Krilin own count est resté intact, je crois que ça mérite un épinglage de fic :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités