Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Jan 16, 2017 13:13

je suis agréablement surpris que ce soit Hinata qui va voir Naruto
Par contre, je ne m'attendais pas à ce que Shukaku soit relâché en plein Konoha ! Je pensais que tu exploiterais le mecanisme de transformation de Gaara plus en profondeur
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mer Jan 18, 2017 19:22

L'arène de Konoha était animée d'une atmosphère particulière. C'était une de ces ambiances où les émotions aussi diverses que les couleurs d'un arc-en-ciel s'entre-mêlaient pour un résultat grisâtre et sombre.

Image

Les gens se parlaient, commentaient, s'énervaient voire pleuraient suite à cette difficile interaction qui avait eu lieu entre le petit Naruto et l'Hokage.

Tiens je serais curieux de savoir qui pleurait ? :)

Très intéressant ce petit cours d'Hiashi sur l'art ultime des Hyuga !

* Il n'a pas dissipé par hasard le manteau du Renard au moment de s'envoler... Il a utilisé sa puissance. *

On ne t'arrête plus hein ? T'as de ces idées et mises en scène en or mec.

* C'est un secret gardé par le clan Hyuga, la base des pouvoirs de nos corps s'associant au Byakugan. *

Du coup, on est censés comprendre que Radditz a fait des trucs dans notre dos ? Ou que les méthodes de l'Empire de Freeza sont parfois similaires à celles des shinobis ? Ou alors on est précisément censés se poser la question ? :mrgreen:

La théorie de Sandaime sur l'entraînement de Naruto imposé par Radditz m'intrigue :o

Sinon, brièvement et pour résumer : le combat (court il est vrai, mais c'est normal, puisque l'attaque de Suna est justement - dans le manga comme ici - censée tomber comme un cheveu sur la soupe, par souci de mise en scène) Neiji x Gaara était au moins tout aussi intéressant que ne l'était celui de Lee et Naruto. Voir Sasuke dire que le Byuakugan de Neiji est supérieur à son Sharingan, ça colle des frissons ! Et la manière dont tu as emmené l'assaut de Suna était tellement subtile que j'ai moi-même été pris de court comme si je découvrais la chose avec la même stupeur que tout le monde, alors qu'en tant que lecteur de Naruto, bah je savais déjà que ça allait finir comme ça, et pourtant, la mise en scène était tellement bien faite que tu as réussi à me faire oublier ce que je savais déjà, pour me laisser autant sur le cul que tous les autres dans le récit. Sacré tour de force.

Ah, et le fait que Gaara passe en mode Shukaku directement dans l'arène, encore une nouveauté excellente !

Je me demande si le fait qu'Hinata se rende auprès de Naruto est anecdotique ou pas, l'avenir nous le dira.
En tout cas, encore un souci de la mise en scène et une propreté du texte qui forcent respect et admiration *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Jan 21, 2017 21:39

ll5746 a écrit:@Kurama_Senju

C'est plus le monde dans lequel il est qui m'intéresse pas beaucoup (peut-être que mon avis changera au fur à mesure de l'avancée de l'histoire) , le personnage d'Orochimaru en lui même je l'apprécie. Je lis quand même les passages ou il apparait.
Ah oui, je comprends.
J'espère que la suite te plaira ! Ça bougera un peu de ce côté là aussi, donc peut-être que ça te plaira, mais dans tous les cas ça ne prendra pas trop de place dans l'histoire, même si en ce moment c'est assez fréquent. Ça reste assez annexe même si ça ne sera pas forcément totalement délié du reste... ;-)

Bon chapitre j'ai bien aimé le combat, même si j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps :D
Ah oui, j'avais peur de rendre ça trop ennuyant justement ! :P

Bushido a écrit:je suis agréablement surpris que ce soit Hinata qui va voir Naruto
Ouf ! J'espérais que tu ne serais pas déçu, après lecture de ton précédent commentaire où tu parlais de Kakashi. Ravi que ça te convienne !

Par contre, je ne m'attendais pas à ce que Shukaku soit relâché en plein Konoha ! Je pensais que tu exploiterais le mecanisme de transformation de Gaara plus en profondeur
En effet, bien vu !
J'admets n'avoir pas trop développé cet aspect là, me contentant d'un dialogue pendant que Gaara sombrait dans l'inconscience suite à la perturbation de son flux de Chakra par Neji (+ impact psychologique). Je craignais de tomber dans un copier/coller du manga.
Concernant le fait que Shukaku apparaisse dans le village, une explication sera donnée. Elle sera peut-être perceptible dans le prochain chapitre, et plus explicitement dite dans le suivant.

omurah a écrit:
L'arène de Konoha était animée d'une atmosphère particulière. C'était une de ces ambiances où les émotions aussi diverses que les couleurs d'un arc-en-ciel s'entre-mêlaient pour un résultat grisâtre et sombre.

Image
8) :oops:

Tiens je serais curieux de savoir qui pleurait ? :)
À chaud, je dirais Sakura et Gaï, pour commencer. :mrgreen:

Très intéressant ce petit cours d'Hiashi sur l'art ultime des Hyuga !
Sympa que ça t'ait plu !
Je rebondis tout de suite là dessus pour préciser que je profite de cette fic pour donner un peu plus d'importance aux Hyûga que dans l'histoire originale, car je les ai trouvé trop vite oubliés.

* Il n'a pas dissipé par hasard le manteau du Renard au moment de s'envoler... Il a utilisé sa puissance. *

On ne t'arrête plus hein ? T'as de ces idées et mises en scène en or mec.
Ça fait bien plaisir que ça te plaise, un bon boost de motivation supplémentaire. :twisted:

* C'est un secret gardé par le clan Hyuga, la base des pouvoirs de nos corps s'associant au Byakugan. *

Du coup, on est censés comprendre que Radditz a fait des trucs dans notre dos ? Ou que les méthodes de l'Empire de Freeza sont parfois similaires à celles des shinobis ? Ou alors on est précisément censés se poser la question ? :mrgreen:
La dernière solution n'est-elle pas la plus alléchante ? :P

La théorie de Sandaime sur l'entraînement de Naruto imposé par Radditz m'intrigue :o
Et d'autres explications viendront. :wink:

Sinon, brièvement et pour résumer : le combat (court il est vrai, mais c'est normal, puisque l'attaque de Suna est justement - dans le manga comme ici - censée tomber comme un cheveu sur la soupe, par souci de mise en scène) Neiji x Gaara était au moins tout aussi intéressant que ne l'était celui de Lee et Naruto. Voir Sasuke dire que le Byuakugan de Neiji est supérieur à son Sharingan, ça colle des frissons ! Et la manière dont tu as emmené l'assaut de Suna était tellement subtile que j'ai moi-même été pris de court comme si je découvrais la chose avec la même stupeur que tout le monde, alors qu'en tant que lecteur de Naruto, bah je savais déjà que ça allait finir comme ça, et pourtant, la mise en scène était tellement bien faite que tu as réussi à me faire oublier ce que je savais déjà, pour me laisser autant sur le cul que tous les autres dans le récit. Sacré tour de force.
Ravi que ça t'ait plu ! Je craignais justement que ce soit trop rapide (et le risque d'un combat plus long aurait pu être l'ennui généré après ces semaines dans l'arène), même si comme tu le dis ça devait être relativement expéditif.
Et c'est un plaisir que tu aies relevé la remarque de Sasuke. Au moins, je pense pouvoir affirmer que certains points de l'histoire future te plairont. 8)
Concernant la fin, c'est good que ça ait fait son effet ! Faut dire que même en tant que lecteur de Naruto, les événements ont quand même légèrement changé avec la présence de Raditz. Mais bien sûr, tout sera expliqué (un peu de politique va s'incruster dans l'histoire) !

Ah, et le fait que Gaara passe en mode Shukaku directement dans l'arène, encore une nouveauté excellente !
Héhé, en plus là encore c'est pour une bonne raison. Le changement de plan de Suna par rapport à l'histoire originale sera vite expliqué.

Je me demande si le fait qu'Hinata se rende auprès de Naruto est anecdotique ou pas, l'avenir nous le dira.
Ils vont se barrer, grandir ensemble, se marier et... ah, merde, j'oubliais la menace Saiya-jin. :evil:

En tout cas, encore un souci de la mise en scène et une propreté du texte qui forcent respect et admiration *-*
Un GRAND merci à toi !
Bien sûr, je ne peux que te renvoyer ce compliment pour ta fic, mention spéciale pour le double dernier chapitre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Jan 21, 2017 23:01

Zut! moi qui croyais que tu avais publié le chap suivant :cry:

Je posterai un retour sur tes derniers chapitres après la publication du prochain, ça fait longtemps que j'ai pas commenté, mais...

* C'est un secret gardé par le clan Hyuga, la base des pouvoirs de nos corps s'associant au Byakugan. *

Du coup, on est censés comprendre que Radditz a fait des trucs dans notre dos ? Ou que les méthodes de l'Empire de Freeza sont parfois similaires à celles des shinobis ? Ou alors on est précisément censés se poser la question ? :mrgreen:
La dernière solution n'est-elle pas la plus alléchante ? :P


Des techniques de l'Empire analysés par les ninjas! j'ai adoré ce passage! Enfin on en sait plus sur la façon dont s'entrainent les soldats de l'empire. Sachant que Radditz, n'est pas des plus forts, j'imagine qu'on en saura encore plus quand les shinobis analyseront Nappa à son arrivée ! J'aime vraiment que tu explores ce coté là des forces de Freezer. Comme je te l'ai déjà dit, malgré leur trop de confiance en leurs machines et leurs détecteurs, les commandos de Freezer n'ont pas atteints des puissances aussi élevés sans en connaitre un peu sur le ki!

L'histoire commence à bien diverger quand même par rapport au Naruto Original, et tes combats respectent et rendent hommage au combats dans Naruto de la grande époque!
Bref, vivement la suite!
je ne te l'ai jamais dit aussi, mais le fait que tu nous livres chaque semaine des chapitres d'une telle qualité, chapeau bas! peu d'entre nous sont capables d'une telle régularité dans la qualité, on peut quasiment les compter sur les doigts d'une main ( Paulemile, Niic, Omurah et Max, Rebel et bien sur toi! ) C'est peut-être un peu prématuré de te dire ça (faudrait pas que tu prennes la grosse tête hein :twisted: ) mais ta fic est tranquillement en train de se hisser au panthéon des fanfics de L'US. En tous cas c'est ce qui va se passer si tu continues sur ta lancée!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 22, 2017 11:14

xela26 a écrit:Zut! moi qui croyais que tu avais publié le chap suivant :cry:
Il arrive ! :D

Je posterai un retour sur tes derniers chapitres après la publication du prochain, ça fait longtemps que j'ai pas commenté, mais...

* C'est un secret gardé par le clan Hyuga, la base des pouvoirs de nos corps s'associant au Byakugan. *

Du coup, on est censés comprendre que Radditz a fait des trucs dans notre dos ? Ou que les méthodes de l'Empire de Freeza sont parfois similaires à celles des shinobis ? Ou alors on est précisément censés se poser la question ? :mrgreen:
La dernière solution n'est-elle pas la plus alléchante ? :P


Des techniques de l'Empire analysés par les ninjas! j'ai adoré ce passage! Enfin on en sait plus sur la façon dont s'entrainent les soldats de l'empire. Sachant que Radditz, n'est pas des plus forts, j'imagine qu'on en saura encore plus quand les shinobis analyseront Nappa à son arrivée ! J'aime vraiment que tu explores ce coté là des forces de Freezer. Comme je te l'ai déjà dit, malgré leur trop de confiance en leurs machines et leurs détecteurs, les commandos de Freezer n'ont pas atteints des puissances aussi élevés sans en connaitre un peu sur le ki!
Héhé, exact !
De toute façon, pour moi c'est indispensable qu'il n'y ait pas un minimum de travail concernant le lien Ki/Chakra pour un crossover entre ces deux univers.
Tu as dû le remarquer déjà à travers certains chapitres précédents, et ce n'est pas fini !

L'histoire commence à bien diverger quand même par rapport au Naruto Original, et tes combats respectent et rendent hommage au combats dans Naruto de la grande époque!
Bref, vivement la suite!
Merci à toi, j'y tiens vraiment !
Pour ce qui est de la divergence avec l'histoire originale, c'est en effet de plus en plus marqué. Les prochains chapitres vont renforcer cela, et encore plus après. Par contre, je mets quand même un point d'honneur à ne pas faire perdre de saveur à aucune des histoires. J'espère réussir ce pari !

je ne te l'ai jamais dit aussi, mais le fait que tu nous livres chaque semaine des chapitres d'une telle qualité, chapeau bas! peu d'entre nous sont capables d'une telle régularité dans la qualité, on peut quasiment les compter sur les doigts d'une main ( Paulemile, Niic, Omurah et Max, Rebel et bien sur toi! ) C'est peut-être un peu prématuré de te dire ça (faudrait pas que tu prennes la grosse tête hein :twisted: ) mais ta fic est tranquillement en train de se hisser au panthéon des fanfics de L'US. En tous cas c'est ce qui va se passer si tu continues sur ta lancée!
Je ne risque pas de prendre la grosse tête ! Mais ça fait juste super plaisir !
J'ai bien l'intention de continuer dans cette voie !
Mais je reste néanmoins conscient que ma fic trouve ses limites en tant que crossover : ceux-ci n'intéressent pas forcément tout le monde, et c'est compréhensible.
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui me suivent, et au vu de vos commentaires constructifs et/ou motivants, je ne peux que me surpasser.
Car c'est mon Nindô. Oups, pardon, je m'égare. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 22, 2017 11:16

CHAPITRE 25
Sur les traces d'Orochimaru



La nuit était tombée, sur la ville de Crocus, emportant avec elle le premier jour des Grands Jeux Magiques. Cette première étape du tournoi avait été riche en émotions, tant pour les joueurs que pour les spectateurs. Comme c'était à attendre, il y avait eu des blessés au cours des duels. Une vieille femme prenait soin d'eux. Elle veillait sur une petite fille alitée et était accompagnée d'une chatte blanche qui avait l'étonnante particularité de parler.

– Peux-tu me dire ce que tu as vu ? demanda la soignante à l'étrange félin.
– C'est... Comme toujours... Plutôt éparpillé...

L'étrange créature transpirait. Elle semblait perdue dans ses pensées, à la recherche de souvenirs enfouis.

– Un chevalier blanc...
dit-elle, une patte sur la tête. Un énorme rayon magique...
– Quoi d'autre ?
– Une scène incroyable...
– Et à quoi ressemblait-elle ?
– La chute du palais royal, Mercurius... Et un être terrifiant...
– Un être ? Qu'as-tu vu de lui ?
– C'est difficile... C'est sombre... Des pupilles en formes de fentes, brillant dans le noir... Un rire, à en glacer le sang...
– C'est tout ?
– Et un nom...
– Quel nom ?
– ... Orochimaru...


À Konoha, le Sandaime Hokage se tenait face à l'individu qui venait de retirer son chapeau de Kage. Il s'agissait d'un jeune homme aux longs blancs.

– Vous n'êtes pas le Kazekage... remarqua Hiruzen en fronçant les sourcils.

Le vent balaya l'élégante chevelure de l'individu qui le fixait d'un regard inexpressif.

– Qui êtes-vous ? demanda l'Hokage.
– Mon nom est Kimimaro. Je suis... La volonté d'Orochimaru-sama.

Le vieil homme fronça les sourcils.

* Lui... *

– Y a-t-il un lien avec ce qu'il se passe en bas ?
reprit l'Hokage, voyant naître des combats entre les hommes de Suna et ceux de Konoha. Si Orochimaru veut tant semer le chaos, pourquoi ne pas se présenter lui-même ?
– C'est impossible. Je prends donc sa place. J'ai pour mission de vous tuer.


Son interlocuteur éclata de rire.

– Ne le prends pas mal, mon garçon, mais je doute que tu puisses seulement blesser le vieil homme que je suis...

Kimimaro fronça les sourcils.

– C'est exact. En combat singulier, même moi, je n'aurais aucune chance face à l'Hokage...
– ... C'est pourquoi il me servira uniquement d'assistance, dans le cas où cela serait nécessaire
, poursuivit une deuxième voix.

Des claquements de canne se firent entendre. L'individu approchait d'un pas calme, son regard ne quittant pas Hiruzen dont le visage pâlit soudain.

– Impossible... Danzō ! Comment ?
– Tu te demandes comment je me suis échappé ? Vois-tu, Hiruzen, le pouvoir du Sharingan est intéressant...


Il s'arrêta à un mètre de son vieux rival.

– Je ne voulais pas du destin que tu avais décidé pour moi... reprit le chef de la Racine.
– Tu... murmura le Sandaime, comprenant soudain. La technique qui change le destin... Izanagi...

Il fronça les sourcils.

* Il est dit que les pouvoirs du Sharingan peuvent être programmés... Aurait-il réussi cet exploit avec cette technique, l'activant avant son passage en prison pour ne revenir que maintenant ? *

Danzō esquissa un bref sourire. Kimimaro restait immobile, tel un fauve prêt à bondir. Le visage d'Hiruzen devint plus dur, menaçant.

– Peu importe comment tu t'es échappé, ça n'est forcément pas passé inaperçu. À l'heure qu'il est, les Anbu sont en route.
– Et quand ils seront là, il sera trop tard
, répondit son vieil ennemi.

Les Anbu de la prison avaient immédiatement remarqué la disparition inexpliquée de Danzō. Sans même se concerter, la troupe d'élite s'était aussitôt dirigée vers l'arène de Konoha, visible au loin dans le village et dans laquelle un monstre était apparu.
L'Hokage était en danger.

Ils fusaient à travers le village par bonds successifs, alternant entre les toits des bâtisses et les pavés des rues avec l'aisance d'enfants courant dans l'herbe. Il ne leur faudrait guère plus de quelques secondes pour sécuriser le périmètre et protéger l'Hokage.

Mais ça, c'était sans compter l'apparition d'une autre escouade de ninjas masqués qui venaient de leur barrer la route.

– Hors de notre vue, s'exclama l'un des Anbu. Notre mission est prioritaire.
– Nos missions divergent
, répondit une voix féminine derrière un des masques qui leur faisaient face.

Il y eut un bref silence.

– Je vois, reprit le capitaine à la tête du groupe de défense de l'Hokage. Vous n'êtes pas de l'Anbu officielle, n'est-ce-pas ? Vous êtes de la Racine...
– Qui sait ?


Il y eut un bruit métallique. Les armes s'entrechoquèrent.

Au niveau de l'arène, Kimimaro s'impatientait. Il venait de se mettre en position de combat, mais Danzō plaça un bras devant lui.

– Tu as fait trop de mauvais choix pour ce village, Hiruzen. Ton temps est fini.
– J'ai probablement commis des erreurs. Peut-être est-il temps que je me retire... Mais avant cela, n'est-il pas nécessaire de demander aux villageois ?
– Je doute qu'ils t'approuvent. Quand ils verront le Saiya-jin à l’œuvre...

* Saiya-jin ?
pensa Hiruzen. Hum... Il doit s'agir de ce Raditz. *

– Ce pouvoir doit appartenir à Konoha
, reprit le chef de la Racine. Tu le comprendras bien assez vite, toi aussi...
– Que prépares-tu, Danzō ? Qu'est-ce que cela signifie ? Le gamin m'a parlé d'Orochimaru...
– C'était son plan, à l'origine... Il prévoyait d'attaquer Konoha... Il y tenait... Étrangement...
– Où est-il ? Que manigance-t-il ?
– Oh... Il est loin, à présent. Loin de ce monde... Avec mon aide, Orochimaru est parvenu à localiser le vaisseau du Saiya-jin et à s'en emparer. Nous avons collecté de nombreuses informations à leur sujet.


Hiruzen fronça les sourcils.

– Je n'ai pas le temps de tout te dire, poursuivit Danzō. Tu comprendras...
– Orochimaru-sama souhaite sa mort
, lui rappela Kimimaro d'un ton dur.
– Ici, ce n'est pas Orochimaru qui décide, répliqua son interlocuteur d'un ton sec, sans même le regarder. Je n'ai pas l'intention de tuer Hiruzen Sarutobi. Je veux seulement qu'il voit, qu'il comprenne et qu'il accepte. Car c'est ainsi que l'on devient...

Le chef de Konoha fixa le chef de sa Racine.

– ... Hokage.

Kakashi était aux prises avec un groupe de ninjas de Suna. S'il parvenait plutôt bien à gérer ses multiples adversaires, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour l'Hokage. Il avait en effet remarqué l'apparition de Danzō à ses côtés, ainsi que d'un autre individu, plutôt jeune mais probablement pas mauvais vu sa position. S'il s'agissait d'un complot le visant, il pourrait être en difficulté, en dépit de sa force.

* Soyez prudent, Hokage-sama... *

Il croisa le regard de Gaï. Ce dernier, en piteux état, combattait de son bras le plus valide les ninjas qui l'approchaient.

– Ne me regarde pas comme ça, Kakashi ! s'exclama-t-il et effectuant une prise d'étranglement au dernier ninja qui avait voulu le frapper. Je n'ai pas l'intention de perdre face à toi !

Sa poitrine était encore fortement endolorie et il toussota légèrement tandis que son adversaire s'écroulait, inconscient.

Un nouveau groupe d'adversaire avait profité de l'inattention du ninja copieur pour l'attaquer dans son angle mort. Kakashi, ne s'attendant pas à une telle attaque en nombre, se sentit pour la première fois en difficulté quand ses assaillants furent soudainement entourés d'un dôme de glace avant d'être recouverts d'épines.

– Merci, Haku, soupira Kakashi.

KATON – GŪRO


Un puissant jet incandescent traversa soudain les miroirs de glace du jeune garçon.

* Impossible, pensa Haku. Il arrive à faire fondre ma glace ? *

Le jet vint au contact des gradins, illuminant ceux-ci tandis qu'il se transformait en un amas de flammes qui brûlèrent un autre groupe de ninjas dissimulés.

Les yeux de Kakashi se posèrent sur le lanceur du Jutsu.
Sasuke détourna son regard.

* À ce rythme, pensa le maître de l'équipe 7, une goutte de sueur brillant sur son front, on ne reconnaîtra même plus mon autorité... *

L'arène s'était transformée en un véritable champ de bataille dans lequel le démon à une queue était le centre le plus effrayant. Neji, en dépit de sa force, n'aurait pas survécu bien longtemps s'il n'avait pas rapidement été rejoint par son oncle, Hiashi.

– Vous... ! s'exclama l'apprenti Chūnin.
– Peu importe ce que tu en penses, répliqua le chef Hyūga, Byakugan activés, paume levée devant le monstre. J'ai fait une promesse à ton père.

Ichibi attaqua avec son bras.

KAITEN

JŪKEN


Le monstre fut totalement pris de court par cet enchaînement défensif et offensif qui le propulsa en arrière, lui faisant écraser un morceau entier de l'arène en voulant retrouver son équilibre.

* Alors c'est ça, pensa Neji, le pouvoir de la Sōke, la famille principale du clan Hyūga ? *

– Ne reste pas là
, poursuivit l'adulte. Nous, Hyūga, sommes les plus forts de Konoha. Je me charge du monstre. Tu as toutes les raisons du monde de me haïr, mais je t'en conjure, protège Hanabi.

Neji resta immobile.

– Je ne te l'ordonne pas parce que tu es membre de la Bunke. Je te le supplie en tant que père.

Le jeune Hyūga, sans détourner les yeux, envoya un Jūken sur le côté. Celui-ci vint frapper un ennemi attaquant la jeune Hanabi. Neji s'éloigna ensuite dans les gradins pour la rejoindre.

* Le vois-tu, Hizashi ? pensa son oncle, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Ton fils fera un Hyūga accompli... *

Les deux vieux hommes regardaient le monstre se relever de l'attaque du plus puissant Jōnin de Konoha.

– Hiashi Hyūga se démarque vraiment... remarqua Danzō. S'il n'avait pas été de la génération de Minato Namikaze, nul doute qu'il aurait eu sa chance en tant qu'Hokage.
– Tu oublies Fugaku Uchiha
, répliqua Hiruzen.

Sans en comprendre le contexte et les diverses piques verbales dissimulées, un observateur extérieur aurait parfaitement pu penser à une discussion banale de deux vieux amis.

– Kimimaro, reprit le chef de la Racine. Vas donc réveiller notre cher Saiya-jin. Il est temps de montrer au Sandaime Hokage à quoi correspond exactement ma vision de Konoha.

Le jeune homme hésita, puis pointa son index en direction du guerrier endormi.
Hiruzen le vit alors – non sans surprise – tirer une de ses propres phalanges hors de son doigt à pleine vitesse. Celle-ci vint heurter la tête de Raditz.

Sarutobi fronça les sourcils en voyant le Saiya-jin ouvrir les yeux, s'étirer et bâiller au milieu du champ de bataille. Non loin, le Bijū, qui tentait d'atteindre son si petit adversaire, le remarqua et son expression changea.

– ENFIN RÉVEILLÉ ?! s'exclama-t-il. TU AS DE LA CHANCE, JE T'EN AI LAISSÉ PLEIN !

Le vieil homme avait entendu cette remarque.

* Le Bijū et le Saiya-jin sont-ils alliés ? *

Il regarda les autres Shinobi de Suna. Un sourire narquois se dessinait sur leur visage au fur et à mesure qu'ils se rendaient compte du réveil du guerrier.

– Regarde, Hiruzen, murmura Danzō.

Raditz s'envola et se plaça devant le Bijū. Un sourire se dessina sur les lèvres du chef de la Racine.

– Je vais te montrer, à toi ainsi qu'à tout le village, comment Konoha se défend.

Soudain, au grand étonnement du monstre, Raditz l'attrapa par la queue et s'envola avec lui.

– QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! beugla le Bijū. ON EST DANS LE MÊME CAMP !
– Dans tes rêves, chaton
, répondit le Saiya-jin en éclatant d'un rire sadique.
– ATTENDS VOIR QUE JE RETROUVE MA PLEINE PUISSANCE ! TU VAS ME LE PAYER, ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉ !

Raditz le fit alors tourner au dessus de sa tête, générant l'équivalent d'une tempête au sein du village par le seul mouvement d'air du monstre de plusieurs milliers de tonnes. C'était incroyable, fascinant et effrayant, que de voir un homme faire virevolter un tel titan...

Soudain, il le lâcha, le propulsant au loin, dans une forêt bien connue à l'extérieur du village où il dévasta de nombreux arbres sur son passage... Le Bijū disparut aussitôt.

– GAARA ! s'exclama Temari, qui venait de mettre à terre un ninja de Konoha avec l'aide de Kankurō.

Ce dernier fronça les sourcils, la sueur coulant sur ses tempes tandis qu'il cherchait du regard un autre individu, qu'il repéra rapidement, aux prises avec deux Chūnin de Konoha qu'il semblait plutôt bien maîtriser avec ce qui ressemblait à une lame invisible.

– RETRAIT ! hurla le Jōnin de Suna, son regard dur laissant place à une once d'effroi devant la scène à laquelle il venait d'assister.

Les Shinobi de Suna ne se le firent pas répéter. Ils s'arrêtèrent aussitôt de combattre et se mirent à fuir. Ceux de Konoha commencèrent à les poursuivre, virevoltant parmi les gradins en tentant de les arrêter. La surprise et la peur avaient changé de camp.

– ÇA SUFFIT ! hurla aussitôt le Sandaime Hokage à ses hommes.

Ceux-ci s'arrêtèrent une fois l'ordre de leur maître parvenu à leurs oreilles, n'en comprenant cependant guère la raison. Kakashi fronça les sourcils.

* Que se passe-t-il, ici ? *

Tandis que ceux de Suna s'enfuyaient, Hiruzen se tournait vers Danzō.

– J'ai lu la surprise dans leurs yeux, quand Raditz s'est retourné contre Ichibi...

Son regard pivota en direction du Saiya-jin, qui venait de se reposer sur son siège et de s'y assoupir à nouveau.

– Je suppose que ce n'est pas sa force qui les a étonnés – les rumeurs se sont suffisamment bien répandues à travers le monde pour qu'ils en soient informés...

Il fixa à nouveau son vieux rival et resta silencieux. Kakashi fronça les sourcils.
Le chef de la Racine tourna le dos à l'Hokage.

– Que comptes-tu faire, Hiruzen ?

Le vent souffla avec force, balayant la longue cape blanche du vieil homme.

– Je devrais t'arrêter pour de bon, mais...

Son regard se posa à nouveau sur Raditz.

– Je suppose qu'il ne me laissera pas faire ?
– J'ai dû lui demander de protéger Konoha, ou quelque chose du même ordre...
répondit son obscur rival en retirant calmement le bandeau recouvrant son œil gauche, laissant apparaître sa pupille avant de la recouvrir de nouveau.

* Impossible... ! pensa le Sandaime Hokage en ouvrant grand les yeux. C'est donc ça... ? Kotoamatsukami... ! Le pouvoir du Mangekyō Sharingan de Shisui Uchiha... Le Genjutsu le plus puissant de l'histoire de son clan... ! L’œil qui contrôle la volonté... *

– Et tu penses bien
, poursuivit Danzō, qu'il ne serait pas dans l'intérêt du village que son futur Hokage se fasse arrêter...
Dernière édition par Kurama_Senju le Mar Fév 28, 2017 18:02, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Jan 24, 2017 1:08

Radditz est donc bien contrôlé à "l'insu de son plein gré" par Danzo !

Danzo qui trahit le hokage et Suna! Kimimaro ne va pas faire long feu s'il traine trop dans le coin!

Bref, encore un bon chapitre, pleins d'implications.
J'avais un peu zappé que Danzo avait collaboré avec Roro, mais toute cette partie du manga m'est revenue à la lecture de ton chapitre.
Du coup, si Danzo a utilisé Izanami ( C'est ça?) je me demande si Radditz n'a pas bel et bien détruit Konoha... Mais Danzo aurait déjà sacrifié un de ses yeux pour effacer ça et en quelque sorte "remonter" dans le temps....

Radditz est vraiment dans de beaux draps. S'il reste contrôlé par Danzo, quand Nappa va arriver, le choc va être fatal pour lui s'il ne s'entraine pas d'ici là. Il est temps pour le sayan de se remonter les bretelles et de s'entrainer vraiment, sinon, dans tous les cas, son espérance de vie est limitée.Soit Nappa l'éliminera pour traitrise, soit les Ninja se débarrasseront de lui quand il leur sera inutile...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Jan 24, 2017 14:53

Commentaire express, je me rattraperai au prochain ^^
C'est toujours aussi excellent, l'élégance du style (tu as peut-être le style le plus agréable de tout le forum à mes yeux, si y'avait pas Niic, mais lui il est dans le turfu) le dispute au génie qui transpire de toutes les idées injectées ci et là sur un rythme suffisamment soutenu pour pouvoir exclure l'hypothèse du coup de chance.

PS : GG Xela, tes prédictions se sont avérées justes, chapeau !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Jeu Jan 26, 2017 20:10

J'ai bien aimé le chapitre. On aura peut-être un Combat Hiruzen VS Danzo, ça serait vachement cool.

Bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Jan 28, 2017 11:53

xela26 a écrit:Radditz est donc bien contrôlé à "l'insu de son plein gré" par Danzo !
Yep, et pas qu'un peu !
Sarutobi s'en doutait, mais pensait que l'enfermer suffirait à stopper ça. C'était méconnaître le plus puissant Genjutsu des Uchiha, qui ferait pâlir notre pauvre Babidi. :mrgreen:

Danzo qui trahit le hokage et Suna! Kimimaro ne va pas faire long feu s'il traine trop dans le coin!
Espérons pour lui que l'étonnant lien entre Orochimaru et Danzô soit suffisant, seul espoir pour Kimimaro... Quoique, en dehors de l'Hokage et de Danzô (et Raditz :P ), il ne craint pas grand monde dans Konoha...

Bref, encore un bon chapitre, pleins d'implications.
J'avais un peu zappé que Danzo avait collaboré avec Roro, mais toute cette partie du manga m'est revenue à la lecture de ton chapitre.
Du coup, si Danzo a utilisé Izanami ( C'est ça?) je me demande si Radditz n'a pas bel et bien détruit Konoha... Mais Danzo aurait déjà sacrifié un de ses yeux pour effacer ça et en quelque sorte "remonter" dans le temps....
*Izanagi (Izanami est un peu le Jutsu inverse, qui contre Izanagi en forçant l'utilisateur à accepter son destin).
Par contre, Izanagi ne concerne que le destin d'un individu : l'utilisateur. Il ne permet pas de revenir dans le temps. Du coup, si Raditz avait détruit Konoha, Danzô n'aurait pas pu empêcher ces événements avec Izanagi. Tout au plus, le Jutsu - s'il était activé - aurait annulé sa propre mort dans le cataclysme. ;-)

Radditz est vraiment dans de beaux draps. S'il reste contrôlé par Danzo, quand Nappa va arriver, le choc va être fatal pour lui s'il ne s'entraine pas d'ici là. Il est temps pour le sayan de se remonter les bretelles et de s'entrainer vraiment, sinon, dans tous les cas, son espérance de vie est limitée.Soit Nappa l'éliminera pour traitrise, soit les Ninja se débarrasseront de lui quand il leur sera inutile...
Exact, le cas de Raditz se complique... Mais peut-être pas tant que ça... :twisted:

omurah a écrit:C'est toujours aussi excellent, l'élégance du style (tu as peut-être le style le plus agréable de tout le forum à mes yeux, si y'avait pas Niic, mais lui il est dans le turfu) le dispute au génie qui transpire de toutes les idées injectées ci et là sur un rythme suffisamment soutenu pour pouvoir exclure l'hypothèse du coup de chance.
Merci à toi, ça fait bien plaisir. :P
Tout le scénario est ficelé, je peaufine juste les détails dans l'écriture et ai donc plus de temps pour travailler la forme. ;-)
Et ce que je peux te dire, c'est qu'on n'est pas encore dans le vif du sujet, même si on en approche...
Je dirais juste que les choses commenceront à devenir intéressantes lorsqu'un certain individu déjà présent dans ma fic entrera vraiment en scène - encore quelques chapitres à tenir... :mrgreen:

PS : GG Xela, tes prédictions se sont avérées justes, chapeau !
Je plussoie ! Faut dire qu'il a un sacré sens du scénario, étant donnée sa fic sur Cell devant laquelle je m'incline.

ll5746 a écrit:J'ai bien aimé le chapitre. On aura peut-être un Combat Hiruzen VS Danzo, ça serait vachement cool.

Bonne continuation :wink:
Merci à toi !
Pour le combat, eh bien, c'est une possibilité oui ! Même si ça ne sera pas forcément pour tout de suite... ;-)

Prochain chapitre dans la journée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 29, 2017 0:23

CHAPITRE 26
Contre-attaque Shinobi



La panique était retombée au sein de l'arène. Les gens ne comprenaient pas bien ce qu'il venait de se passer. Mais ils en avaient vu suffisamment.

– Il nous a sauvés ? Le guerrier ?
– Mais... Pourquoi ?
– Je pensais que... ?


Les questions fusaient, tandis que Raditz, à nouveau plongé dans un sommeil profond, se remettait à ronfler.
Danzō s'avança sur la tribune des Kage afin d'être bien mis en valeur.

– JE SUIS PERSUADÉ QUE VOUS VOUS POSEZ DE NOMBREUSES QUESTIONS CONCERNANT CE QU'IL VIENT DE SE PASSER, annonça le chef de la Racine aux villageois. VOUS ÊTES INVITÉS À VOUS RENDRE SUR LA PLACE DEVANT LE BÂTIMENT DE L'HOKAGE DANS UNE HEURE. UN RASSEMBLEMENT EXCEPTIONNEL S'Y TIENDRA. TOUS LES JŌNIN DE KONOHA ONT POUR ORDRE DE S'Y RENDRE.

Derrière lui, le Sandaime Hokage le fixait, les mains dans le dos.

* Que prépares-tu, Danzō ? *

Kakashi fronçait les sourcils en fixant le vieil homme.

– Qui est-ce ? demanda Sasuke.
– Danzō Shimura, le chef de la Racine, une section officiellement dissoute d'Anbu de Konoha agissant dans l'ombre, aux méthodes fortement contestables...

Il se tourna vers Haku.

– À titre d'exemple, leurs membres subissent exactement le même type de sélection que celui qu'avait connu Zabuza à Kiri... Ils s’ente-tuent dès leur plus jeune âge, ceci dans le but de se défaire de toute émotion.

Son regard se fit plus dur.

– Cet homme est dangereux.

Sakura les avait rejoints. Elle avait entendu les dernières paroles de son maître.

– Pourquoi le Sandaime ne fait-il rien ? demanda-t-elle, intriguée par le comportement du vieil homme. N'est-il pas le plus fort du village ?
– Danzō n'est pas le genre d'homme que l'Hokage peut battre facilement. Et cela pourrait générer des problèmes d'ordre politique. De grandes personnalités sont présentes...


Son regard se tourna vers le Saiya-jin endormi, non loin d'eux.

* J'ai un mauvais pressentiment... *

Hiashi Hyūga avait retrouvé Hanabi dans les gradins.

– N'es-tu pas blessée, ma fille ?
– Je suis désolée, Père. Je n'ai pas réussi à vaincre ce Shinobi. Neji m'a sauvée.
– Lui as-tu tenu tête ?
– Oui, mais je n'aurais pas gagné seule...
– C'est bien. Tu progresseras encore, Hanabi. Tu n'as que 7 ans.
– Où est Hinata ?
– Ta sœur a décidé de quitter l'arène. Ne t'en occupe pas.


Ses Byakugan, toujours activés, observaient Danzō se retirer.

– Nous entrons dans une ère où seuls les plus forts seront autorisés à prospérer.

Hanabi ne comprit pas les dernières paroles de son père, mais jugea bon de ne rien demander.

Le combat des Anbu s'était arrêté. Aucun camp n'avait réellement pris le dessus sur l'autre, les rapports de forces étant équilibrés.
Cependant, la proximité de l'arène avait permis d'entendre les voix de l'Hokage ainsi que du chef de la Racine qui appelaient clairement au calme.

Le commandant de l'escouade officielle des Anbu était le plus essoufflé du groupe.

– Quel gâchi, haleta-t-il. Tu n'es... Pas mauvaise.

* Peut-être même autant que Kakashi-senpai... *

– Tu serais bien plus utile dans la défense de Konoha.
– N'est-ce pas notre rôle ?
répondit la femme masquée. Quand un arbre est agité, ce ne sont pas ses feuilles qui le stabilisent... Mais bien ses racines.

Sa voix avait pris une intonation plus masculine tandis que l'Anbu de la Racine retirait son masque, dévoilant le visage d'un jeune homme.

* Henge no Jutsu ? pensa le commandant de l'escouade de l'Hokage. Je vois, il s'est carrément transformé en femme pour ne laisser aucun doute sur son identité, en plus du masque. Mais je reconnais ce type, à présent. *

Un sourire narquois était dessiné sur le visage du jeune homme binoclard aux cheveux gris.

– Tu es Kabuto Yakushi.
– Oh, je suis célèbre ?
– Cela fait plusieurs années que tu participes à l'examen Chūnin... Mais de toute évidence, ce n'était qu'une couverture ?
– Qui sait ?
murmura le jeune homme de la même façon qu'il l'avait fait plus tôt, remettant son masque. Mais je me dois de vous quitter. Ce fut un plaisir, chers collègues...

Et il disparut.

* Je préfère garder un œil sur Kimimaro... Il est trop instable, et rien n'assure que Danzō ne cherchera pas à s'en débarrasser, en dépit de son alliance avec Orochimaru-sama... *

Un des Anbu effectua un mouvement pour le poursuivre, mais son chef lui barra la route du bras.

– Inutile.

Hinata et Naruto volaient dans les rues de Konoha. Ou, plus précisément, le garçon Uzumaki transportait la fille Hyūga en planant à un mètre du sol. Sa gestion énergétique était bien trop mauvaise pour pouvoir porter une autre personne en toute sécurité – même s'il se gardait bien de le dire à sa jeune amie.

Si cela pouvait être plaisant pour Hinata, Naruto, lui, n'était pas serein. Il avait vu au loin un immense monstre dominer l'arène de sa hauteur, avait d'être projeté jusque dans la forêt, à l'extérieur du village. C'était dans cette direction que se dirigeaient les enfants. Le jeune Genin ne s'était pas résolu à laisser sa camarade seule au moment où des cris de panique s'étaient fait entendre au sein du village. Quelque chose s'était passé.

Ils arrivèrent rapidement aux frontières du village qu'ils passèrent pour voler en direction de la forêt. Afin de prendre un raccourci, Naruto s'était élevé difficilement dans les airs jusqu'à dépasser les murs de son village. Les sensations étaient incroyables pour la petite fille. Une fois les murs passés, la vue était magnifique.

Naruto perdit à nouveau de l'altitude jusqu'à rejoindre la forêt. Il ne mit guère de temps à trouver une immense zone de destruction. Mais il n'y trouva aucun monstre ; en lieu et place du titanesque animal se trouvait un jeune garçon allongé. Naruto le reconnut aussitôt.

– Tu es... Le type de Suna ? Gaara ?

L'enfant du désert se leva péniblement. Il semblait salement amoché. Il fixa Naruto de son regard dur. Hinata se cacha derrière le dos de son camarade.

– Uzumaki... Naruto, répondit Gaara.

Naruto fronça les sourcils.

– Que s'est-il passé ?

L'autre le toisa du regard, avant de faire volte-face.

– Tu as besoin d'aide, poursuivit l'Uzumaki.
– Arrête, Naruto, lui chuchota Hinata dans l'oreille.

Elle semblait terrifiée.
Gaara commença à s'éloigner.

– Tu es comme moi, pas vrai ? reprit le Jinchūriki de Konoha.

Le garçon aux cheveux rouges continuait de marcher.

– Courage, mon ami, dit alors Naruto.

Gaara s'immobilisa, ses yeux changeant pendant la fraction de seconde de surprise générée par les derniers mots du disciple du guerrier. Puis il continua de s'éloigner jusqu'à disparaître dans les arbres.

– Pourquoi est-ce que tu as dit ça ? demanda alors Hinata.

Naruto ne répondit pas. Il regarda Hinata un moment, puis sembla terrifié.

– Meeerde, faut vite qu'on rentre, 'ttebayo !
– Hein ?
s'inquiéta la jeune fille. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
– Si le vieux Hyûga-sama apprend que j'ai emmené sa fille dans la Forêt de la Mort, je suis mort !


Un sourire crispé se dessina sur le visage de sa camarade.

Gaara poursuivait sa route. Deux individus l'attendaient, en bordure de la forêt.
Il aurait dû se douter que Kankuro et Temari se hâteraient de le rejoindre, mais il aurait souhaité être seul plus longtemps. Peut-être les tuerait-il.

Mais tandis qu'il approchait de ces silhouettes, il remarqua que quelque chose clochait. L'une d'elle n'était pas de morphologie particulièrement humaine, s'apparentant davantage à un scorpion. Le regard de Gaara s'attarda un bref instant sur l’œil gauche du second individu.
Non, décidément, ces deux là n'avaient rien à voir avec Kankuro et Temari. Après tout, son frère et sa sœur n'avaient pas pour habitude de porter un accoutrement noir parsemé de nuages rouges...

La place devant la demeure de l'Hokage accueillait de plus en plus de villageois. Les gens affluaient en masse, la nouvelle des événements de l'arène ayant rapidement couvert l'intégralité de Konoha. Le climat de peur généré par la présence de Raditz dans Konoha travaillait suffisamment les citoyens pour tourner le dos à un tel rendez-vous, juste après que le Saiya-jin tant redouté eût agit dans l'intérêt du village.
Danzō était méconnu mais pas totalement étranger aux gens, qui n'étaient donc pas spécialement surpris ou inquiets par sa présence, mais avant tout intrigués.

– Merci d'être venus, dit Danzō dans son micro.

Sa voix calme et posée était parfaitement audible à travers les rues de Konoha.

– Il est temps pour moi de vous expliquer certaines choses à propos des récents événements...

Il s'avança d'un pas pour être bien visible, aux côté d'Hiruzen et des deux conseillers de Konoha.

– Tout d'abord, je me présente, reprit le vieil homme borgne. Danzō Shimura, chef de la Racine.

Il y eut quelques murmures dans la foule. Celui qui était devenu centre des attentions se racla la gorge.

– Si je suis ici devant vous, c'est que j'ai l'intention de devenir Hokage.

Kakashi fronça les sourcils.

* Il joue carte sur table d'entrée de jeu... *

Des gens commentèrent discrètement ce qu'il venait de dire. De toute évidence, cela ne laissait guère indifférent.

– Mais dans ce but, je me dois d'être franc avec vous, déclara le chef de la Racine. Je pense que la politique actuelle de Konoha n'est plus en adéquation avec le monde d'aujourd'hui et, surtout, de demain.

La foule s'impatientait.

– Mais de quoi il parle ? entendait-on dire.

Danzō resta un moment silencieux, laissant les réactions se faire. Il était impassible face aux remarques qui fusaient dans sa direction. Lorsque le silence revint, les gens attendant la suite de son discours, il retira le bandeau dissimulant son œil gauche. C'était un bien étrange iris écarlate brillant aux motifs noirs qui prenaient la forme d'un moulin à quatre ailes.

– Un Sharingan ! s'exclama soudain Sakura.

Sasuke eut un sursaut de surprise et fronça les sourcils, la sueur coulant sur ses tempes.

* Impossible, c'est... Le Mangekyō Sharingan ! *

Kakashi avait le regard sombre. Danzō laissa à nouveau du temps à la foule d'assimiler cette révélation.

– Cette pupille est spéciale, même chez les Uchiha. Il s'agit du célèbre pouvoir de Shisui, fils de Kagami.

Plusieurs personnes semblaient comprendre. De toute évidence, les noms cités leur parlaient.
Sasuke tremblait.

* Shisui... La première victime d'Itachi... Son meilleur ami... *

– La particularité de cette pupille a fait trembler nos opposants durant la dernière Grande Guerre
, poursuivit le vieil homme. Il est doté du plus puissant Genjutsu connu de mémoire d'homme. Je l'ai utilisé sur Raditz.

Les gens étaient stupéfaits.

– Autrement dit, conclut Danzō, la volonté de Raditz se tourne envers Konoha. C'est ce à quoi nombre d'entre vous ont pu assister tout à l'heure...

Des commentaires fusèrent aussitôt dans tous les sens.
Les gens n'en croyaient pas leurs yeux, mais tout était pourtant logique. Les zones d'ombre s'expliquaient pour chacun d'eux.
Danzō fronça les sourcils, son regard écarlate se faisant bien plus perçant.

– Il est maintenant temps pour moi de vous parler de la menace qui guette ce monde... Et de mon plan pour la contrer.

– Et c'est ainsi
, murmura le vieux sage serpent blanc, dans un repère situé à l'intérieur d'une grotte isolée et obscure, fixant sa boule de cristal dans laquelle était visibles Ōgama Sennin, le doyen crapaud, ainsi qu'une limace tout aussi vénérable, que commença la contre-attaque de l'humanité... Non, des Shinobi...
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Avr 29, 2017 22:06, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Jan 29, 2017 1:02

Eh bien.

J'attendais avec impatience ce chapitre pour commenter.
Je dois avouer ne pas être déçu.

Premièrement, le chapitre 25 est super cool.
J'ai adoré le traitement de Neji et de son oncle.
J'ai été un peu déçu que tu as opté pour une transformation rapide de Gaara en Shukaku.

Secondement, j'ai un peu peur de l'arrivée de l'artiste et le marionnettiste dans le chapitre 26.
Dommage que la discussion de Naruto et Hinata a coupée court.
Sympa l'apparition de Kabuto.
La fin de chapitre donne l'eau à la bouche.

Ma seule crainte serait que ton univers devienne "tro dark" !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 29, 2017 22:08

Bushido a écrit:Eh bien.

J'attendais avec impatience ce chapitre pour commenter.
Je dois avouer ne pas être déçu.
Ah, ça fait plaisir !

Premièrement, le chapitre 25 est super cool.
Merci !
J'ai adoré le traitement de Neji et de son oncle.
J'espérais ne pas trop en faire sur les Hyûga (trop vite mis de côtés dans l'histoire originale à mon goût), ravi que ça ne soit pas le cas !
J'ai été un peu déçu que tu as opté pour une transformation rapide de Gaara en Shukaku.
En effet, d'ailleurs je n'avais pas trop développé ma réponse la dernière fois - étant donné l'avancement de l'histoire à ce moment. À présent que Danzô s'est un peu expliqué, je peux compléter ma réponse.
Le plan d'origine - celui d'Orochimaru - ne nécessitait pas d'apparition rapide de Shukaku. Dans le cas de Danzô, Shukaku devait apparaître rapidement. Le but de Danzô était de générer une guerre éclair, car son but n'était pas d'optimiser la destruction de Konoha, mais seulement faire naître une menace et un désespoir crédibles pour les balayer avec l'aide de Raditz, gagnant ainsi l'attention du peuple dans son but de devenir Hokage.

Secondement, j'ai un peu peur de l'arrivée de l'artiste et le marionnettiste dans le chapitre 26.
Tu n'en entendras pas trop parler pour le moment. ;-)
Dommage que la discussion de Naruto et Hinata a coupée court.
Les trucs sentimentaux ne sont pas mon point fort, je vais peut-être revoir cette scène qui peut être intéressante pour enrichir le développement des deux persos.
Sympa l'apparition de Kabuto.
Fidèle à lui-même...
La fin de chapitre donne l'eau à la bouche.
:twisted:

Ma seule crainte serait que ton univers devienne "tro dark" !
J'espère ne pas te décevoir à ce niveau là, même si je t'avoue qu'il y a un risque !
Non pas que les persos deviendront tous des tueurs en série, mais le scénario va évoluer avec des périodes plus ou moins sombres... Par contre, je compte ne pas m'éloigner de l'âme de Naruto/DBZ.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Jan 31, 2017 0:25

Moi j'aime bien ce que tu fais avec Naruto et Inata ! ça avance tranquillement, c'est normal ce sont encore des enfants :)

Sinon bon chapitre comme d'habitude je dirais. L'attaque de Suna est résolu et les explications sont arrivés.
Danzo sort donc de l'ombre. :twisted:
Par contre pour Gaara ça sent le roussi. je donne pas cher de sa peau le pauvre si l'akatsuki ne lui veut pas du bien.
Franchement, j'ai toujours des petites théories mais là rien, je sais pas ou tu veux nous mener donc j'attends la suite avec impatience.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Jan 31, 2017 18:57

xela26 a écrit:Moi j'aime bien ce que tu fais avec Naruto et Inata ! ça avance tranquillement, c'est normal ce sont encore des enfants :)
Après, j'avoue que je suis nul pour gérer cet aspect. :P

Sinon bon chapitre comme d'habitude je dirais. L'attaque de Suna est résolu et les explications sont arrivés.
Danzo sort donc de l'ombre. :twisted:
Les racines sortent de terre... :evil:
Par contre pour Gaara ça sent le roussi. je donne pas cher de sa peau le pauvre si l'akatsuki ne lui veut pas du bien.
Pour citer Kabuto... "Qui sait ?"...
Franchement, j'ai toujours des petites théories mais là rien, je sais pas ou tu veux nous mener donc j'attends la suite avec impatience.
Yes normal, c'est une période bien troublée. Je pense que d'ici quelques chapitres, tu auras de nouvelles théories, une fois que la direction de la fic sera plus claire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 25 invités