Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Lalilalo le Lun Nov 20, 2017 23:27

Je m'y perds un peu avec ce nouvel univers dont j'ignore quasiment tout. Je vais essayé de m'accrocher mais au final fairy tales prend quand même pas mal de place dans ton histoire. Qu'en sera-t-il de Bleach ?

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Nov 22, 2017 21:02

Bushido a écrit:Il était temps que quelqu'un rend à Orochimaru ses lettres de noblesse. Félicitation, Kurama !
Merci, Bushido, pour ce beau retour ! 8-)

Si j'ai une critique à faire concernant ton histoire, c'est qu'un non-initié à l'univers de Fairy Tail et Bleach doit être un peu perdu. :wink:
Critique totalement justifiée, au point que j'ai carrément hésité à publier un "facultatif" avant le dernier chapitre, qui met beaucoup à l'honneur les histoires annexes... Chose que je n'ai toutefois pu faire à cause de la fin ; plus d'explications bientôt, même si j'ai un doute concernant le fait que tu aies peut-être déjà deviné. :twisted:

Biskus a écrit:Alors , bleach en plus , j'avais peur de perdre de plus en plus l histoire .
Mais au final non , le caractère des bleachmen son pour linstant bien respectée , de façon rapide on a une idée du niveau des capitaines vis à vis de goku , sachant que celui ci estime supérieur le niveau de haizen ( j'adore ce méchant calculateur un peu comme orochimaru ) par rapport à lui meme et sachant qu il etait encore en mode normal.
Bien vu, exact ! Les niveaux sont bien sûr issus de ma vision des œuvres et se veulent cohérents par rapport à ça (sans toutefois prétendre être la seule vision possible), donc c'est cool que tu aies su t'y retrouver par rapport aux différentes allusions dans le chapitre. 8-)
Pour revenir à un truc d'un chapitre précédent , ou rikudo fait allusion au ssjgod , je me dis que si sont but et de le faire up à ce niveau sa risque d'être fameux pour l'avenir .
Après, le Rikudô Sennin l'a peut-être aussi trollé. :mrgreen:
Jai bien aimer kempachi/goku comme un gamin qui échappe au regard de son père goku fait des bêtises mdr.
Son Gokû, fidèle à lui-même, jusqu'à ce que la nécessité le rende plus sérieux. :twisted:
Orochomaru/zeref aie je l'avais pas vu venir . Ceci dit vu la phrase de zeref quand il parle d une autre solution un peu avant, pas sur que roro soit maître du corps , ou alors zeref à accéder grâce à son partenariat à la capacité à changer de corps et ainsi à restée immortel mais sans la mort 💀 des autres autour .
Y'a de l'idée ! La réponse très vite !
Bref je suis hyppé par rapport au futur promesse mais en espérant que cela ne devienne pas trop confus par l ajout d'un nouveau manga.
Ca le sera a priori moins que l'ajout Fairy Tail (en dehors de ce chapitre où c'était la fête ^^ ).
Hyppe sur ton personnage de pain , où l'on ressent plus la prestence et la puissance, mention pour sasuke avec la fierté uchiwa.
Ravi que tu ai relevé, ça fait plaiz' après avoir travaillé sur ces points. ;-)
Et quid de la réaction de kurama avec la mort de son ami vas t il se rendre docile vis à vis de naruto pour up ce dernier est espérer partir venger ignir? .
Hmm... Possible, cela dit, on parle de Kurama, le démon Renard, et il n'est pas dit qu'il se rende docile aussi facilement !
Je sens que bientôt les dragons ball auront un impact sur tous ces différents univers
8-)

Lalilalo a écrit:Je m'y perds un peu avec ce nouvel univers dont j'ignore quasiment tout. Je vais essayé de m'accrocher mais au final fairy tales prend quand même pas mal de place dans ton histoire. Qu'en sera-t-il de Bleach ?
Merci pour ce retour, ce chapitre était vraiment spécial car centré sur ces deux univers, mais il n'est pas prévu que Bleach devienne aussi important que Fairy Tail, ni en quantité, ni dans son impact sur l'histoire. En fait, si c'est gênant, tu peux même sauter ces passages (séparés par des "***"), bien qu'ils apportent quand même un léger développement du personnage de Gokû. Concernant Fairy Tail en revanche, je te conseille de lire le prochain passage qui reviendra dessus car pour le coup, il sera en lien avec d'autres événements plus importants.

Globalement, vos retours suite à ce chapitre spécial me font revoir légèrement la mise en forme de la suite (sans rien changer à la base). La partie "Bleach" sera probablement réduite afin de rester focus notamment sur la trame principale - bien que ce terme ne soit pas exact, les histoires annexes n'étant pas nécessairement sans lien avec, comme on a pu le voir avec Orochimaru. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Nov 26, 2017 21:54

CHAPITRE 69
L'autre






– Lequel des deux ? répondit le mystérieux individu face à Kimimaro et son équipe.

Il regardait ses mains avec fascination, contemplant en silence cet ultime corps qui était le sien.

– Qui suis-je ? ...

Une goutte de sueur perlait sur le front de Kimimaro, reflétant la douce tension s'infiltrant au cœur de l'équipe venue de l'espace.

– Suis-je Orochimaru ? poursuivit d'une voix énigmatique l'être sibyllin. Suis-je Zeref ?

Jūgo se plaça aux côtés de Kimimaro, prêt à le protéger. L'individu semblait les ignorer, trop concentré qu'il était à se contempler.

– Ne suis-je ni l'un, ni l'autre ?

Haku avait déjà pensé à cette dernière hypothèse. Cet individu pouvait très bien être quelqu'un d'autre. Il avait appris par Kabuto l'existence d'un être dont la puissance dépassait probablement celle du fameux Zeref ainsi qu'Orochimaru, un certain dragon noir...

Cette idée germait également dans l'esprit de Zakuzi, qui tremblait comme une feuille.

* Se pourrait-il qu'il soit... Acnologia ? *

Il était aux premières loges lorsqu'un soldat réputé de l'empire avait combattu l'homme-dragon de l'apocalypse, suivant directement le combat depuis le quartier général de l'Empire. Et il avait ainsi pu se rendre compte de la terrifiante démonstration de force de celui que nul n'avait jamais vaincu.

Et si Zeref l'avait inquiété lors de leur rencontre après atterrissage, Acnologia était quant à lui la personnification même de la violence.

Si celui face à eux était Acnologia, c'était là le pire scénario possible...

Et il serait inutile de fuir. Un tel acte ne ferait qu'accélérer un destin inéluctable en réveillant prématurément les instincts prédateurs du plus haut échelon de la chaîne alimentaire de la planète.

– Mais à vrai dire, reprit celui qui leur faisait face, je ne suis ni Orochimaru, ni Zeref, ni même aucun des deux... Alors, qui suis-je ?

* Hein ?
s'étonna Suigetsu en se tournant vers Karin en quête de compréhension. *

Mais la jeune Uzumaki ne semblait vraiment pas en état de jouer aux devinettes, trop perturbée qu'elle était par celui qui leur faisait face. Son visage était d'une pâleur aussi extrême que la rougeur de ses cheveux et de nombreuses gouttes humectaient son visage transformé par le choc.

– Oh... murmura l'inquiétant personnage en la fixant de ses yeux reptiliens. Tu sembles perturbée... Je vois... C'est la nature de mon énergie qui trouble tes sens... ?

* S'il connaît le pouvoir de cette fille
, analysa Zakuzi, alors c'est forcément Orochimaru. *

– Ah, vraiment ?
murmura l'autre dont les yeux se tournèrent vers l'ex-soldat de l'empire.

Celui-ci fit un pas en arrière, inquiet, ne comprenant pas pourquoi il s'adressait à lui alors qu'il n'avait pas prononcé mot.

– Kimimaro, reprit alors l'individu, ta loyauté est admirable. Il en va de même pour toi, Jūgo, malgré ta clairvoyance suffisante pour réaliser que t'opposer à moi serait sot.

Ses yeux se tournèrent vers Suigetsu qui se mit en garde, terrifié.

– Tu te demandes ce qui me prend ?

* Bon sang
, pensa le jeune garçon, ce type lit dans les pensées ou quoi ?! *

Le regard de l'autre sembla briller.

* Non, se rassura Suigetsu en secouant la tête de droite à gauche. C'est impossible... Ce type, peu importe qui il est, est juste en plein délire... Et il semble qu'il ait les connaissances d'Orochimaru, d'où l'illusion qu'il donne de connaître notre état d'esprit... Attends, je sais, j'ai un moyen de le prouver... *

Il fixa droit dans les yeux les iris en formes de fentes de leur interlocuteur.

* TU N'ES QU'UN PÉDOPHILE REPTILIEN ASEXUEL ! pensa-t-il de toutes ses forces. *

Il ferma les yeux, le corps tremblant, l'étonnante crainte d'avoir été entendu le tiraillant. Puis il rouvrit un œil, suivi du deuxième, voyant l'individu qui semblait totalement impassible.

* Ouf, se dit-il. Même si j'y croyais pas trop, j'aurais pas été dans la merde en cas d'erreur... *

– Haku
, reprit l'autre dont les yeux s'étaient tournés en direction de l'unique personne à laquelle il ne s'était pas adressée.

L'interpellé haussa les sourcils de surprise à l'entente de son nom.

– Comment connaissez-vous...
– Ta détermination force le respect. Parcourir des années-lumière dans le seul but de sauver ton ancien mentor est... intéressant...


Alors, tous les visages se contractèrent en même temps.

Haku n'avait jamais fait partie de l'entourage connu d'Orochimaru. Il n'y avait donc aucune raison que cet individu l'eût connu. Mais, plus troublant encore, l'objectif du jeune garçon n'avait été évoqué qu'une fois dans le vaisseau, entre deux mondes...

Comment pouvait-il être au courant ?

Dès lors, il devint évident que l'hypothèse effrayante d'origine était la vraie. Cet homme, peu importe qui il était, s'introduisait dans les pensées avec la facilité d'un serpent dans un terrier de lapin.

À cette pensée, Suigetsu voulut disparaître, se rendant compte qu'il avait forcément entendu ses réflexions particulièrement offensantes à son égard...

Fort heureusement pour lui, l'autre semblait ne pas s'en préoccuper.

– Qui êtes-vous ? reprit Kimimaro en fronçant les sourcils. Où se trouve Orochimaru-sama ?
– Êtes-vous le mage noir Zeref ?
ajouta Zakuzi d'une voix tremblante.

L'autre sourit.

– Je vous l'ai déjà dit. Je ne suis ni Orochimaru, ni Zeref, ni aucun des deux... Je suis...

Il écarta les mains en fermant les yeux.

– Je suis les deux.

Sa révélation mit un certain temps à être avalée par son assemblée, mais les yeux de Kimimaro semblaient briller.

– Vous avez pris possession de cet autre corps ?
– Pris possession ? Non, je l'ai sublimé...


Il se mit lentement à marcher d'un air pensif.

– Combiner une technique interdite volant l'âme d'un corps à un corps habité par une âme immortelle génère une contradiction magnifique...
– Une contradiction ?
répéta Kimimaro.
– La fusion des âmes...

Kimimaro semblait en proie à un véritable combat intérieur. Ses sourcils se fronçaient sans arrêt et il tremblait, comme si ses jambes peinaient à maintenir son corps debout.
C'est donc sans surprise qu'il tomba à genoux. À l'instar de sa chair, son esprit ne savait plus à quoi se raccrocher tant le trouble était grand. Sa raison de vivre lui était inconnue. Il n'avait plus de repère.

La tête baissée contre le sol, il ne vit pas ses yeux se brouiller ni les larmes qui y coulaient tomber, goutte après goutte, sur ce sol herbeux d'un nouveau monde.

Ses partenaires, tendus, assistaient dans un silence religieux à cet étonnante émotion émanant de celui que jusqu'alors rien ne semblait pouvoir rompre.

Déconcerté, Jūgo voulut poser une main rassurante au contact de son ami, mentor et supérieur. Mais il fut devancé.

Kimimaro avait bien sentit ces doigts froids effleurer sa nuque jusqu'à l'en faire frissonner, mais lorsqu'il releva la tête, et croisa les yeux si magnifiques qui avaient hanté ses plus beaux rêves, une douce chaleur de réconfort l'envahit soudainement. Une fois encore, il s'était perdu et une fois encore, il avait été sauvé, par ces yeux qui représentaient absolument tout pour lui.

Car celui qui possédait en lui tout ce qu'Orochimaru avait été se tenait à présent debout, devant lui, l'émerveillant de sa grandeur au point que Kimimaro ne s'imaginait guère rester dans une autre position qu'à genoux.

– Alors on doit vous appeler comment ? demanda Suigetsu, en quête de proposition. Zerefimaru ?
– Il reste Orochimaru-sama
, coupa Kimimaro en fixant Suigetsu d'un air menaçant, le faisant se recroqueviller.
– Hum... murmura l'inquiétant mage-ninja en fixant de ses yeux reptiliens son assemblée. Il est intéressant de constater l'impact des noms que l'on donne aux choses... Si vous souhaitez et ne pouvez me concevoir autrement que par cette portion de réalité, alors soit, je suis Orochimaru.

Il marchait lentement dans leur direction. Les rangs se desserrèrent aussitôt à son passage tandis qu'il s'avançait en direction du vaisseau.

– Et lui, demanda-t-il à Zakuzi en posant une main contre le métal encore chaud de l'engin spatial, quel nom lui donne-t-on ?
– On l'appelle généralement le B
, répondit l'interrogé, car il est le deuxième plus rapide de la galaxie. Mais son nom complet est Bushido.
– Le Bussshhhido
, répéta la nouvelle forme d'Orochimaru d'un air songeur, sourire mystérieux aux lèvres, insistant particulièrement sur un sifflement serpentin dans sa prononciation qui dressa les poils sur la nuque de Suigetsu. Quel joli nom...

Il entra à l'intérieur du désormais intégralement nommé Bushido.

– M... Maître ? demanda alors Kimimaro en regardant avec surprise le concerné à l'intérieur de l'engin. Quelle est la suite ?
– La suite ?
répéta Orochimaru en se retournant, l'ombre du vaisseau ne dissimulant que partiellement son sourire.

Il fixa l'horizon.

– Il existait sur ce monde de nombreux dragons. La plupart sont morts, certains sont en devenir et l'un d'eux les domine tous...

Il semblait pensif.

– Cependant, la faculté que vous avez pu constater m'est issue du pouvoir des dragons. Il semble que leur lien particulier avec l'énergie naturelle soit plus ancestral que pour n'importe quelle autre créature de l'Univers... C'est la raison de ma capacité à m'engouffrer dans les esprits. C'est aussi ce qui me fait théoriser sur de potentiels contacts entre dragons et d'autres créatures puissantes astronomiquement éloignées, telles que les Bijū...

Un bref rictus sembla déformer son visage.

– Mais plus que tout, rencontrer Acnologia a permis à mon esprit d'entrer en résonance avec le sien... et d'y découvrir... ce lien primitif et ancestral que tous les dragons ont et ignorent...
– De quoi parlez-vous ?
s'étonna Zakuzi, ne comprenant absolument rien.
– Acnologia est peut-être le plus puissant des dragons... Et sans doute mérite-t-il ici parmi eux son titre de Roi, mais...

Son regard semblait briller dans l'obscurité.

– Il en existe un autre... qui m'intrigue particulièrement...
– Un autre ?
répéta Zakuzi. Un dragon ?

Le regard du mystérieux Orochimaru se posa sur Suigetsu qui déglutit.

– Toi qui aimes nommer les choses, je suis surpris que tu ne me l'aies toujours pas demandé...
– Quel... est... son... nom ?
demanda ainsi l'interpellé, tendu comme jamais.

Cette fois, le sourire de l'individu déformant son visage lui faisait ressembler trait pour trait à l'originel Orochimaru.

– Shenron.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Nov 26, 2017 23:14

Pitain....
Kurama senju, tu arrives tjs à nous surprendre !
À chaque fois que je pense avoir deviné une direction, tu as l art et la manière de me prendre à contre pieds ...
Un commentaire plus détaillé arrivera plus tard
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Nov 27, 2017 0:02

Sympa, la référence ! :mrgreen:

Une bien belle vérité que tu nous ponds là : le dieu sera toujours au-dessus du roi. :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Nov 29, 2017 21:42

xela26 a écrit:Pitain....
Kurama senju, tu arrives tjs à nous surprendre !
À chaque fois que je pense avoir deviné une direction, tu as l art et la manière de me prendre à contre pieds ...
Un commentaire plus détaillé arrivera plus tard
Héhé, merci !
En plus, ce chapitre t'était en partie destiné (ainsi qu'à Bushido, qui a compris pourquoi :mrgreen: ) : je sais que, parmi mes lecteurs, tu fais partie de ceux ne connaissant pas Fairy Tail et il était plus que temps que le lien se fasse entre la planète des dragons et... Dragon Ball. :twisted:

Bushido a écrit:Sympa, la référence ! :mrgreen:
:oops:
Une bien belle vérité que tu nous ponds là : le dieu sera toujours au-dessus du roi. :)
C'est exactement ça ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Déc 04, 2017 23:20

Rio ne répond plus ?! :shock: :shock:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Déc 06, 2017 13:35

Aïe, problèmes de temps, je me fixe comme objectif de publier ça avant demain midi, et globalement je ferai ça : publier entre la 2ème moitié d'une semaine et la 1ère de la suivante, comme ça je reste sur la même fréquence (1 chap/sem) mais avec plus de souplesse. ;-)

Edit : Finalement, je prends une pause d'une semaine (ou au moins jusqu'au week-end)... Le chapitre est prêt mais il manque quelque chose, je ne saurais pas dire quoi aujourd'hui et j'aurais l'impression de bâcler en le postant de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Déc 10, 2017 22:26

CHAPITRE 70
Missions





Dissimulé à plusieurs kilomètres de ce nouvel Orochimaru, Gerald observait au loin l'équipe entrer dans le vaisseau à l'aide d'une longue-vue. Il ressentait plus que jamais l'intense douleur qui le lancinait sous sa clavicule droite.

– Que vois-tu ? demanda Meldy, à ses côtés.

La jeune fille était tout ce qui restait de son ancien groupe, qui avait bien changé depuis le temps, Ultia ayant été remplacée par quatre personnes parmi lesquelles se tenait Cobra.

– Je l'entends, fit ce dernier, cet étrange murmure qui m'est familier... Il a donc bien réussi à reproduire mon pouvoir ?
– Que faisons-nous ?
demanda un individu à l'air endormi.

Gerald guettait l'ouverture. Ils étaient à bonne distance, suffisante pour n'avoir pas été repérés par l'étrange appareil de l'individu au physique d'oiseau.

– Préparez-vous, fit Gerald. C'est à la fois de Zeref et de cet Orochimaru dont il est question... Malgré nos passés dans des guildes noires, les forces obscures dont il est question nous dépassent...

Il fronça les sourcils.

– Mais nous devons tout donner... Pour ce monde...

* Ce monde ?
murmura alors une voix dans sa tête. *

Il s'écroula par terre, frappé par une pulsation douloureuse et intense au niveau de sa marque. Il se tourna, perturbé, et remarqua que tous les membres du groupe regardaient autour d'eux avec surprise. Cette voix, ils semblaient également l'entendre.

Par réflexe, Gerald regarda de nouveau dans sa longue-vue et un frisson parcourut son échine. Les yeux reptiliens du terrifiant mage-ninja le fixaient, malgré la distance.

* Ce monde n'est qu'un tremplin... entendit-il alors. *

Il tenta vainement de se boucher les oreilles mais ne fit qu'étaler les gouttes de sueur parsemant son visage.

* Même s'il regorge de richesses... *

Sans quitter des yeux celui qui lui parlait dans son esprit, il se releva péniblement en dépit de la douleur.

* Tu pensais pouvoir m'arrêter... Qu'attends-tu ? Viens. *

Mais Gerald se rendait compte du fossé incroyable qui les séparait. Lui qui avait pensé pouvoir utiliser le puissance de la marque d'Orochimaru contre lui réalisait que ce serait tout bonnement inutile. Et la vue de ses camarades, dont la volonté semblait avoir été balayée de l'intérieur, confirma la folie de sa résolution.

C'est ainsi que Gerald et son groupe restèrent immobiles, tremblant et transpirant, laissant le temps passer tandis que le vaisseau démarrait les moteurs, s'envolait et disparaissait dans les cieux.

Gerald s'écroula par terre, abbatu.

– On ne pouvait simplement pas le combattre... le consola Meldy d'une voix douce.
– Qu'est-ce qu'on a fait... ? gémit Gerald en levant ses yeux terrifiés.
– C'était peut-être mieux, non ? marmonna Cobra. Maintenant, Zeref et Orochimaru sont partis... D'une pierre deux coups, bon débarras !
– Tu ne comprends pas...
– Quoi ?
– Ce qu'on a laissé partir...


Un profond silence suivit ses paroles.

***


Naruto se réveilla en sursaut, le visage couvert de sueur.

– C'est pas trop tôt ! s'exclama le vieux Sannin, occupé à écrire.
– Aaah, il était flippant 'ttebayo ! s'exclama le jeune Uzumaki.
– Hmm ?
– Le dragon noir...
– Le dragon noir ?
– Acronomia, ou un truc comme ça.
– Hmm...


Le Sannin soupira.

– J'vous jure ! renchérit Naruto. Ça paraissait tellement ré...
– Je serais ravi de discuter avec toi de contes de fées et autres histoires de dragons
, coupa Jiraiya qui ferma son livre en écriture, mais parfois, l'heure n'est plus à l'inspiration...
– Hein ? Qu'est-ce que vous racontez ?
– Nous sommes arrivés devant la ville de Shiraku
, répliqua Jiraiya.

Naruto fronça les sourcils.

– Shiraku ? répéta-t-il. Vous pensez que votre princesse s'y trouve ?
– C'est une possibilité...
murmura Jiraiya. Bien, maintenant approche, Naruto. Je vais t'apprendre certains secrets qui ont fait de moi le plus grand expert en recherche d'information du monde...

Intrigué et curieux, le jeune Uzumaki s'avança en direction de son mentor, comprenant qu'il devrait jouer le rôle crucial de celui qui trouverait cette Tsunade, l'ermite l'accompagnant étant incapable de tenir debout.

Il tendit l'oreille et écouta, prêt à recevoir cet héritage du grand Sannin.

– Il faut utiliser tes connaissances pour adapter la situation à ton cas, expliqua l'ermite. Tsunade est une belle femme blonde. Toi aussi, tu es blond, même si tu n'es pas beau, ce qui vous fait un point commun.

Naruto s'apprêtait à répliquer mais Jiraiya poursuivit sans répit.

– Tu devras donc te faire passer pour un garçon perdu cherchant sa mère.
– OK, une vieille femme blonde
, marmonna Naruto.
– Une belle, pas une vieille !
– Bah, elle a votre âge, non ?


Jiraiya ferma les yeux et respira par les narines, cherchant son calme dans cette inspiration.

– Rien d'autre, pour la description ? reprit Naruto. Ça paraît peu...

Mais le jeune ninja remarqua alors l'étincelle briller dans le regard de son aîné.

– 106, ajouta alors Jiraiya avec une assurance nouvelle, comme s'il sortait sa carte secrète.
– 106 ?
– 106.
– Et je dois en faire quoi, de ce chiffre ?
– C'est ton joker...


Suite à cet étrange conseil d'un Sannin au visage rougeoyant, et absolument pas convaincu, Naruto se dirigea vers la sortie.

Mais lorsqu'il se fut extrait par la gueule du batracien et retrouva sa taille normale, le jeune ninja ne trouva pas la ville qu'il s'attendait à voir. En lieu et place de ce qui aurait dû être une série de bâtiments, il n'y avait que des ruines.

Ce lieu avait connu le même sort que Konoha.

À cette vision, Naruto s'écroula par terre, à genoux devant cette nouvelle cité qui n'était plus que l'ombre de sa grandeur.

Jusqu'à quelle limite Raditz avait-il détruit le monde ?

Les larmes lui montèrent, encore une fois. Mais elles ne coulèrent pas, car déjà, du mouvement se faisait entendre parmi les décombres...

***


Son Gokū et ses deux aînés se tenaient dans une immense salle au cœur d'un bâtiment de prestige. Ce n'était pas bien étonnant, en prenant en compte le fait que leur guide était le chef des capitaines.

– Que me vaut votre visite, cette fois, Hagoromo ?
– Je passais dans le coin, et j'ai eu envie de vous saluer, cher ami...


Fermant les yeux face à ses deux hôtes, le vieux Shinigami laissa entrevoir l'esquisse d'un sourire amusé.

– C'est aimable à vous. Veuillez nous excuser pour l'accueil quelque peu inconfortable. Nous ne vous attendions pas.
– Ceci est parfaitement compréhensible ; loin de moi l'idée de vous en blâmer. Je suppose par ailleurs que vous avez d'autres esprits à fouetter et je n'ai pas la prétention d'estimer ma modeste présence comme prioritaire, surtout depuis la dernière décennie...
– La dernière décennie ?
répéta Yamamoto en fronçant les sourcils.
– Allons, j'ose espérer guère me fourvoyer en supposant que vous avez remarqué l'étonnant Reiatsu qui se dirige actuellement vers ce monde à une vitesse considérable...

Suite aux paroles du Rikudō Sennin, l'attention de Gokū se fit clairement plus importante. Cela fut bien moins nettement visible sur les traits du vieux capitaine dont le visage ne montra aucune réaction particulière ; ses yeux, en revanche, trahirent son état piqué au vif, fixant sans ciller avec intensité les Rinnegan du sage.

Après un bref soupire mais sans un mot de plus, il tourna les talons et sortit de la pièce.
Gokū, surpris par cette réaction, s'apprêta à le suivre mais le Rikudō Sennin leva un bras à l'horizontal pour l'en empêcher.

Le Saiya-jin et l'Ōtsutsuki restèrent ainsi immobiles, attendant patiemment dans une grande pièce dont le silence résonnait de plus en plus fort à mesure que les minutes s'écoulaient.

Le jeune guerrier fronça les sourcils, ne comprenant pas la réaction du vieil homme. Mais au moment où il s'apprêtait à rompre l'insupportable immobilisme ambiant en demandant des précisions au sage, le capitaine-commandant revint d'un pas lent, le regard soucieux. Il était accompagné d'un autre individu – un des rares capitaines que Son Gokū n'avait pas vus à leur arrivée, à en juger par sa tenue.

Et cet homme – ou ce qui s'en approchait – le guerrier l'aurait remarqué, à n'en point douter. Il ressemblait davantage à un pantin au visage fortement marqué de noir contrastant avec ses iris jaunes, mais surtout sa chevelure – ou ce qui s'apparentait – de couleur bleu vif. Eh dehors de son apparence physique plus ou moins naturelle, l'étrange coussin violet autour de son cou et la reliure dorée ceignant son visage renforçaient clairement le côté totalement anormal de cet énigmatique capitaine.

Spoiler
Image


Sa puissance n'était pas des plus grandes – Gokū l'estimait à peine du niveau de son premier maître – mais l'étincelle brillant dans le regard de cet individu avait de quoi rendre mal à l'aise le guerrier. Cela ne semblait en revanche pas le moins du monde déconcerter le sage à ses côtés.

– Ooh, s'exclama le capitaine en voyant ce dernier, cher Rikudō Sennin, que voilà une surprise de taille ! Je pensais justement à vous dernièrement, car je me grefferais bien des yeux comme les vôtres mais leur... hum... statut énergétique m'échappe encore.
– Tout le plaisir est pour moi, capitaine Kurotsuchi
, lui répondit aimablement le concerné qui semblait répondre à une remarque de politesse bien surprenante.
– Et qui est cet intriguant jeune homme ? demanda le nouvel arrivant en s'approchant du Saiya-jin et en l'analysant à la manière d'un archéologue devant une statue antique. M'est-il destiné ? Son profil expérimental semble fascinant...

Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant devant un cadeau. Gokū grimaça en reculant d'un pas.

– Malheureusement, j'ai d'autres ambitions pour ce jeune homme. Voici Son Gok...
– Il n'est pas humain
, remarqua aussitôt l'individu, analysant toujours le guerrier mal à l'aise. Du moins, pas au sens classique du terme...

Il était surprenant d'entendre un individu au physique aussi surprenant constater la différence infime de Gokū avec les autres humains.

– En effet, répondit le sage, imperturbable. Son Gokū est un Saiya-jin.
– Saiya... Jin...
répéta l'autre d'un air pensif en se parlant à lui-même. Je vois... J'imagine que cela donne également un début de réponse sur les origines de Kenpachi... Oh... Je crois que cet échantillon pourrait être particulièrement intéressant... Il me tarde de l'examiner de plus pr...

Il ne put terminer sa phrase que le sol se mettait à trembler tandis qu'un puissant Reiatsu se faisait ressentir. Mais il n'émanait ni du Rikudō Sennin, ni du capitaine-commandant...

C'était Son Gokū, dont le regard sérieux défiait celui – curieux puis légèrement apeuré – du troublant personnage qui lui faisait face.

– Hum... marmonna le capitaine qui effectua un pas en arrière. Je vois...

Il tourna le dos à un Gokū toujours alerte.

– Je suppose que ce n'est pas l'objet de ma venue... ajouta-t-il en se plaçant aux côtés de Yamamoto.
– Son Gokū, poursuivit calmement le Rikudō Sennin comme si aucune interruption n'avait eu lieu, je te présente Mayuri Kurotsuchi, capitaine de la Douzième Division.

Le regard de Gokū s'adoucit et un sourire s'installa même sur son visage tandis qu'il saluait l'individu en tendant une main.

– Pourquoi avoir sollicité ma présence ? demanda le capitaine en tournant ses yeux pâle vers son supérieur, ignorant ostensiblement le geste du guerrier. De toute évidence, l'expérimentation sur cet individu est exclue...
– Le Rikudō Sennin sait pour l'affaire Yōkai
, répondit simplement Yamamoto.
– Ah.
– Euh...
intervint Gokū, perdu. C'est quoi cette affaire Yotruc ?

Les deux capitaines l'ignorèrent, mais le Rikudō Sennin tourna son regard dans sa direction.

– C'est une très bonne question que pose là Son Gokū.

L'appui du Rikudō Sennin força Yamamoto à tourner son attention en direction du jeune guerrier.

– Il concerne le lointain Reiatsu détecté il y a une décennie par la Douzième Division.
– Et vous êtes allé voir ?
interrogea le Saiya-jin, curieux.
– À quelle vitesse te déplaces-tu, Son Gokū ? demanda Mayuri d'un ton ironiquement intéressé.
– Oh... fit l'interpellé, hésitant. Euh... Je sais pas tr...
– À en juger par ton profil énergétique
, coupa le capitaine, je dirais à peine 4000 mètres par seconde vitesse de pointe, et encore, sans compter les frottements de l'air !
– Ah ?! Euh, tant que ça ?
– À cette allure, il te faudrait plus de 350000 ans pour rejoindre l'objet dans sa position initialement découverte...


Gokū, qui tentait de compter le premier chiffre avec ses doigts, abandonna alors cette idée en ouvrant grand les yeux. Mayuri, avec un sourire méprisant devant tant d'ignorance, reporta son attention vers le Rikudō Sennin, bien plus digne à ses yeux de comprendre la suite de ses paroles.

– Lorsque nous avons observé ce phénomène il y a 10 ans, nous avons remarqué deux choses. Premièrement, sa vitesse était élevée, estimée à 64420303 mètres par seconde, d'après nos calculs. Cela signifiait toutefois qu'il lui faudrait presque 44 ans pour nous rejoindre... Dans ce cas de figure, il nous resterait encore 34 ans pour nous y préparer. Cependant...

Il marqua une brève pause, reprenant son souffle.

– Nous avons remarqué un comportement anormal. L'objet accélère continuellement, à raison de 7,55% de la gravité humaine. Cela peut sembler peu, mais cela signifie qu'aujourd'hui, il avoisine la vitesse de la lumière. Même en prenant en compte les effets relativistes de l'Univers, j'estime qu'il devrait en approcher les 80% une fois à notre niveau.
– Craignez-vous un impact ?
demanda l'ermite des ninjas.
– Ce corps possède une masse de l'ordre de 3000 tonnes. Ce n'est pas énorme, tout juste l'équivalent d'un astéroïde d'une bonne dizaine de mètres de diamètre. Mais à cette vitesse, un tel impact générerait une énergie suffisante pour générer une extinction de masse de grande ampleur. Dans notre cas, cela signifierait l'éradication de la Soul Society. Mais en réalité, je doute que cela ait lieu. A priori, sa direction exacte le fera passer à plus de cent mille kilomètres au dessus de nos têtes, ce qui n'est rien à l'échelle astronomique, mais suffisant pour éviter tout dommage. Non, ce qui est à la fois perturbant et terriblement fascinant, c'est le rôle de cet objet...

Face au silence de ceux qui l'écoutaient, le capitaine eut une sorte de mélange incertain entre le sourire et la grimace.

– C'est un œuf.
– Un œuf ?
répéta Gokū, rattrapant maladroitement le fil de la discussion.
– Un œuf. Un œuf à 2 embryons. Nous avons en effet pu distinguer 2 profils énergétiques distincts.

Il soupira.

– Et la probabilité qu'un œuf distant de plusieurs années-lumière se dirige droit sur nous m'apparaît suffisamment faible pour considérer que tout cela n'est pas l'unique fait du hasard.
– Je suppose que vous estimez que cet... œuf... pourrait éclore à proximité de la Soul Society ?
intervint le Rikudō Sennin.
– Précisément ! s'exclama Mayuri, ravi de voir que son interlocuteur avait suivi sans peine toute cette discussion et pointant du doigt sa conclusion logique.

Gokū fronça les sourcils, tentant également d'apporter sa contribution.

– Donc, dans 34 ans...
– Mais non !
coupa aussitôt le capitaine, exacerbé. J'ai déjà dit que le corps subissait une accélération constante et que sa vitesse ne cessait donc d'augmenter depuis sa première observation !
– Mais alors dans combien de temps ?!
– Approximativement 2 semaines.


Suite à cette révélation, Gokū fronça les sourcils et le Rikudō Sennin sembla étonnamment joyeux.

– Quelle heureuse coïncidence !
– À ce propos
, reprit Yamamoto à son adresse. Comment êtiez-vous au courant ?
– On dit de moi que j'ai de très bons yeux...


Il tourna de nouveau son attention vers son disciple.

– C'est maintenant que tu entres en scène, Son Gokū.
– Hein ?!
s'exclamèrent en coeur les deux Shinigami et le Saiya-jin.
– Eh bien, j'imagine que vous évitez d'ébruiter ce phénomène pour ne pas déclencher de panique.
– En effet
, répondit Yamamoto, mais...
– Son Gokū
, reprit le sage, suite à ces révélations, es-tu paniqué ?
– Bah...
réfléchit Gokū. Pour tout vous dire Riku-chan, j'ai pas tout compris...
– Parfait !
s'exclama le sage dont l'humeur semblait particulièrement espiègle.

Face aux regards estomaqués de ses interlocuteurs, la lueur des yeux du sage sembla redoubler d'éclat.

– Personne ne verra donc d'inconvénient à ce que je charge Son Gokū de gérer cette affaire ?
– Attendez..
. murmura le concerné tandis que les deux autres semblaient à court de mot. Vous voulez dire que mon entraînement sera...
– Une mission, pour reprendre un concept culturellement admis dans mon monde natal...


Alors, les yeux du guerrier semblèrent devenir encore plus brillants que ceux du Rikudō Sennin.
D'ailleurs, Gokū aurait juré avoir vu ce dernier lui adresser un imperceptible clin d’œil.

***


– Hatake Kakashi... Nous nous rencontrons enfin...
Dernière édition par Kurama_Senju le Jeu Déc 14, 2017 21:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Dim Déc 10, 2017 22:55

excellent chapitre, comme d'hab' ! ça me donne ( presque ) envie de relire Bleach ( parce que bon, la fin ... :lol: ) !

Par contre, petite erreur à mon sens, c'est que Son Gokû ( et les Saiyens ) sont humain, juste pas terriens, ils font partie de l'ordre des humanoïde, mais ils peuvent se reproduire avec un être humain. ^^

enfin, ça n'entache en rien ton chapitre ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Déc 10, 2017 23:01

Le coup des deux oeufs qui se déplacent à grande vitesse, je jurerais que cela me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.

J'ai bien aimé le coup de Mayuri qui suppose que Kuchiki est un saiyan. Ce serait mieux que ce qu'on a eu le droit dans Bleach ! :lol: En plus, il en a le look, le bougre.

Au passage, quand tu parles de Yokai, tu parles quand même pas du dessin animé sorti récemment basé sur le jeu Yokai Watch ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Dim Déc 10, 2017 23:05

Oh purée, je viens de piger ! :lol:

Les deux œufs sont les pods des Saiyens !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Déc 10, 2017 23:11

Ben non, Nappa se rend sur Terre et Végéta est resté derrière. Et Goku peut pas affronter Nappa avant que celui-ci se rende sur Terre, sinon l'entraînement de Goku servirait à rien.

En plus, il est pas assez fort là.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Dim Déc 10, 2017 23:26

J'avoue x( ! Donc pour le coup, je suis encore intrigué par ces deux œufs et ce qu'ils représenteront pour la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Déc 14, 2017 21:23

Merci pour vos retours !

kouki a écrit:excellent chapitre, comme d'hab' ! ça me donne ( presque ) envie de relire Bleach ( parce que bon, la fin ... :lol: ) !
L'horrible fin de Bleach fait même de l'ombre à celles de Naruto et Fairy Tail, c'est dire... :evil:

Par contre, petite erreur à mon sens, c'est que Son Gokû ( et les Saiyens ) sont humain, juste pas terriens, ils font partie de l'ordre des humanoïde, mais ils peuvent se reproduire avec un être humain. ^^

enfin, ça n'entache en rien ton chapitre ^^ !
Très bonne remarque !
En fait, il est clair que les Saiya-jin sont fortement liés aux humains classiques.
Disons qu'ici, le terme "humain" ne désigne ni la famille des hominidae, ni le genre Homo, car je te rejoins pour dire que les Saiya-jin en sont également.
En revanche, est-ce que les Saiya-jin sont une sous-espèce d'Homo sapiens ou une espèce cousine, je dirais que les 2 sont acceptables, même si la fertilité de Gohan va dans le sens du deuxième cas. Après, je suis pas expert mais la frontière de l'espèce reste floue à mon sens : on parle notamment d'individus pouvant se reproduire et générer une descendance fertile, mais si l'on prend l'exemple des ligres/tigrons (hybrides lions/tigres), il me semble que des cas de femelles fertiles existent et ont pu se croiser avec des lions ou des tigres. Ci-dessous, un exemple avec un titigron (croisement tigre/tigronne - soit 3/4 tigre et 1/4 lion) :
Spoiler
Image

Autre cas de figure : l'exemple du loup. Il peut se reproduire avec des chiens et pour le coup, la descendance est fertile sans problème. Donc d'un point de vue phylogénique, chien et loup = même espèce. Par contre, en terme de langue, il serait admis en parlant d'un loup de dire qu'il n'est pas un chien (ou vice versa).
C'est un peu la même logique ici, mais ta remarque m'a fait songer à changer la tournure car ça prête à confusion et ça fait tâche venant d'un sage tel que le grand Rikudô Sennin. :oops: J'ai donc légèrement revu la remarque de Mayuri à laquelle Hagoromo répond.
Merci !

Bushido a écrit:Le coup des deux oeufs qui se déplacent à grande vitesse, je jurerais que cela me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.
Hmm... En fait il ne s'agit pas de deux "oeufs" mais d'un seul contenant deux "poussins". ;-)

J'ai bien aimé le coup de Mayuri qui suppose que Kuchiki est un saiyan. Ce serait mieux que ce qu'on a eu le droit dans Bleach ! :lol: En plus, il en a le look, le bougre.
Clairement, il ne lui manque que la queue, et le voir en mode berserk Ôzaru ne me surprendrait pas. :mrgreen:

Au passage, quand tu parles de Yokai, tu parles quand même pas du dessin animé sorti récemment basé sur le jeu Yokai Watch ?
Ah non, je le découvre avec ton commentaire !

kouki a écrit:Oh purée, je viens de piger ! :lol:

Les deux œufs sont les pods des Saiyens !


Bushido a écrit:Ben non, Nappa se rend sur Terre et Végéta est resté derrière. Et Goku peut pas affronter Nappa avant que celui-ci se rende sur Terre, sinon l'entraînement de Goku servirait à rien.

En plus, il est pas assez fort là.
Exact, d'ailleurs, Mayuri précise la masse mesurée de cet oeuf : environ 3000 tonnes.
C'est probablement trop lourd pour un pod, à moins qu'ils ne soient constitués d'un matériau particulièrement dense. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités