Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Août 04, 2018 12:20

goget a écrit:En y repensant, tu vas les exploiter un jour les vingtaine d'Hyugas restés dans les décombres de Konoha ? Ça fait quand même une grosse réserve de yeux pour les personnages importants (parce que soyons honnêtes ils serviront qu'à ça :mrgreen: )
Bien sûr !
Ils vont même être exploités prochainement. :D

Et pour Kabuto, plus j'y pense, plus je me dis que son Edo tensei il est dans la grosse merde :lol:
Non parce que en réalité, là il doit avoir les infos génétiques de personne (à part Hashirama à la limite de la limite) vu qu'il y a 3 ans de moins par rapport au manga, à moins qu'ils soient partis trifouiller parmi les restes de viandes à Konoha en espérant pas ressusciter un chien ou un chat
Exact, très bonne remarque.
Hashirama et Tobirama sont les plus probables, car présents durant le fight de Konoha (donc, potentiellement, avant qu'Orochimaru ne parte dans ma fic).
Après, avoir de l'ADN de toutes les légendes du passé de Shippuden, c'est plus compliqué, effectivement.
Et je me demande qui Hiashi voulait ressusciter en allant voir Oroshimaru au départ
Très bonne question.
Là encore, une réponse bientôt... ;-)

Et pour vaincre Nappa en réalité, je ne vois qu'un seul trucs : les 5 armes de l'ermite Rikudo
Si vous savez ces trucs introduits au tome 56 que Kinkaku et Ginkaku (d'ailleurs faudra les ressusciter pour récupérer leur 2% de Kyubi) avaient, quand tu dis ton mot fétiche tu te fais piéger (pour Nappa je propose "Vegeta" et Raditz "Merde")
Excellente remarque !
Ces armes seront introduites à un moment. Maintenant ? Peut-être, mais pas sûr.
Par contre, il est probable qu'une arme soit utilisée contre Nappa, à l'instar de la technique de Gedô Mazô. Ca peut être une des 5 du Rikudô Sennin, ou quelque chose d'autre.
C'est soit ça, soit l'abandon pur et simple des Shinobi, lequel pourrait bien arriver en fonction de l'évolution de la rencontre Nappa / Akatsuki.

Bushido a écrit:J'attend un team up de Madara et Hashirama, personnellement.
8-) Ma fic est encore longue. :twisted:

xela26 a écrit:Et bon anniversaire de fanfic Kurama ! 2 ans et 1 jours déjà que ta fic redéfinie l'idéal, le standard (dans le sens standard jazz) à atteindre en terme de fic :mrgreen:
Merci ! :oops:
Ceci dit, je dirais autrement que cela fait plus de 2 ans que ta fic m'a inspiré, et continue encore à me passionner. :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Sam Août 04, 2018 15:04

Et du côté de Bleach ca vas durer assez longtemps pour qu on croise L' Espada ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Août 05, 2018 10:02

Xehanort a écrit:Et du côté de Bleach ca vas durer assez longtemps pour qu on croise L' Espada ?
Yep. :twisted:
Et d'autres petites choses sympathiques...
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 08, 2018 20:20

CHAPITRE 102
Sacrifice ?





La présence de Nappa au cœur même de l'Akatsuki venait de générer un terrible sentiment de malaise. Seuls les tremblements de l'épée de Kisame et la queue menaçante de Sasori trahissaient le déplacement continu du temps.

Du reste, rien ne venait plus troubler cette atmosphère inégalée par l'horreur qu'elle apportait. Et pour les témoins de cette scène surréaliste, il n'y avait plus aucun doute possible.

L'avenir du monde Shinobi reposait sur les épaules de sa plus grande organisation terroriste.

L'homme masqué lui-même commençait à douter même de l'efficacité de son pouvoir face à un tel monstre de puissance. Sa vitesse était telle que la dématérialisation pourrait ne pas suffire.

Les yeux de Nappa se tournèrent alors dans sa direction. La puissance qu'il dégageait était sans commune mesure avec celle des Shinobi. Soutenir ce regard était le plus grand défi qu'eût connu le Sharingan de l'homme masqué.

Face à un Tobi tétanisé, le visage de Nappa s'étira en un sourire.

– À qui le tour ? demanda-t-il.
– Dégagez.

La voix qui venait de s'exprimer surprit un instant le colosse, avant d'agrandir son sourire. Il s'agissait de Kakuzu, lequel venait de se relever face à Nappa.

Du haut de son mètre quatre vingt cinq, le criminel d'expérience devait franchement lever la tête pour fixer le Saiya-jin dans les yeux.

***


– Mais... balbutia Naruto. Je... Je croyais qu'ils étaient nos ennemis... ? Alors pourquoi... ?

Il n'eut pas à terminer sa phrase. Tsunade savait précisément où voulait en venir le jeune garçon. Elle avait rapidement décelé chez l'Uzumaki l'héritage d'une forte empathie héritée de sa mère. Et de ce comportement naissait la compréhension du geste d'un criminel, une réalité qui se heurtait toutefois à la difficile acceptation d'un point commun avec lui.

– La loyauté, expliqua Jiraiya, n'a pas de camp.

***


– Oh ? se délecta Nappa. Survivre même avec un cœur arraché ? Intéressant... Je comprends mieux les galères de Raditz...

Soudain, trois corps composés des mêmes fils noirs qu'utilisaient Kakuzu effectuèrent simultanément et respectivement une technique de feu, de vent et de foudre qui frappèrent d'union l'imposant guerrier par derrière.

Sasori comprit le but de Kakuzu. Il leur faisait gagner du temps.
Alors que Nappa tournait son regard surpris vers les étonnants assauts qui fusaient droit sur lui, il se retrouva encerclé d'une multitude de marionnettes apparues de nulle part. Dirigées par Sasori à la manière d'un chef d'orchestre, les figurines articulées utilisaient leur avantage numérique démentiel.

* Cette puissance m'a permis de mettre à terre une nation entière... *

Raditz, qui observait de loin l'attaque de l'Akatsuki, hésitait franchement à assurer les arrières de son partenaire. Ses gouttes de sueur perlaient sur tout son corps. Affronter cette organisation au complet lui était désagréable, surtout après la malédiction que lui avait fait subir son chef.

Il crut alors voir Nappa préparer une attaque. Et c'est à ce moment précis que Raditz comprit que le mieux qu'il avait à faire était de s'éloigner au plus vite.

Et en effet, le Sharingan de Tobi remarquait avec effroi la concentration de l'insondable Chakra du colosse en direction de deux de ses doigts. Collant son index et son majeur, Nappa s'apprêtait à abattre une attaque sans commune mesure avec tout ce qui existait sur le monde des ninjas.

Le sol se mit de nouveau à vibrer quand Nappa entama le seul geste de lever son bras. Mais il ne se passa rien. Surpris, le colosse réalisa avec stupeur que ses deux doigts étaient bloqués par une étonnante épée libérée de son fourreau de papier.

Samehada, sentant la plus dévastatrice des attaques que n'aurait su anticiper sa création, venait d'étirer son manche depuis le bras éloigné de Kisame pour se frotter de toute sa puissance contre le doigt de Nappa. Par l'arrivée de ce dernier, l'épée avait découvert la peur. À présent, elle laissait place à la rage.

L'instinct de survie de Samehada la poussait à tout donner pour empêcher l'effroyable. Et elle l'avait empêché, à la surprise générale.

Le surpuissant Saiya-jin avait immobilisé son geste.

Et il observait ses deux doigts avec surprise, contre lesquels s'était désespérément jetée l'une des sept épées les plus célèbres de son monde. Samehada était devenue si grosse qu'elle semblait avoir instantanément triplé de volume.

Quant à Nappa, il ressentait un certain trouble.

Cette évolution surprenante tétanisait la majorité des Shinobi observant la scène à travers Zetsu.

Ce n'était pas le cas des adversaires de Nappa. Profitant de l'ouverture, l'Akatsuki avait déjà changé de formation. Et les yeux grand ouverts du colosse ne virent pas venir l'infime oiseau qui piquait droit dans leur direction.

Le volatile, entièrement constitué d'argile, s'enfonça brutalement dans l’œil de Nappa. L'intense lueur qui suivit éblouit suffisamment le colosse pour permettre à Hidan d'approcher suffisamment pour frapper sa queue de toutes ses forces.

Car pour le fanatique, il était clair qu'une excroissance aussi disgracieuse ne pouvait qu'être le fruit d'une faiblesse. On pouvait accessoirement ajouter à cette certitude la confirmation apportée par Zetsu à ce sujet, lorsqu'il avait présenté aux autres membres de l'Akatsuki son retour d'expérience suite au combat de Raditz associé à la destruction de Konoha.

Alors, forcément, quand s'abattit sa faux sur la queue du colosse, Hidan ne put s'empêcher de ressentir un profond plaisir à l'idée de l'intense douleur que cela devait représenter pour son possesseur. La fraction de seconde qui passa lui fit néanmoins ravaler son émotion, laquelle se transforma en frustration de découvrir que son coup n'avait eu aucun effet notable, si ce n'était accroître légèrement l'infime grimace de gêne de Nappa.

* Balaise, se dit-il face à l'insensibilité terrifiante du guerrier. *

Enchaînant son assaut d'un mouvement rageur contre les mollets du colosse, il n'eut même pas à regarder pour savoir que son geste n'avait même pas égratigné sa cible. Il savait pertinemment que cela ne présenterait aucun effet, mais ce bref mouvement défouloir avait au moins eu le mérite de lui faire passer ses nerfs.

* Tant pis. Ça me saoule de devoir reprendre l'idée de l'autre couillon d'artiste mais... *

D'un vrillement latéral, Hidan arracha de la terre via sa faux qu'il envoya droit dans l’œil du colosse, lequel se remettait tout juste de l'explosion de Deidara qui venait de l'éblouir.

L'effet fut cette fois-ci plus convainquant, à sa grande satisfaction. Malheureusement, visiblement gêné par ses assauts répétés, et bien que temporairement aveuglé, Nappa frappa dans le vide de sa queue avec une précision relativement bonne pour cet handicap.

Si l'immortalité d'Hidan n'avait pas été confrontée par ce seul coup qui généra un souffle suffisant pour faire rougir d'effroi les meilleurs utilisateurs du Fūton, c'était parce que deux autres cœurs de Kakuzu s'étaient mis en travers de son chemin. Et si ces derniers avaient su protéger Hidan, c'est parce que l'expérience de Kakuzu avait – une fois de plus – accordé un bonus d'anticipation à ce gouffre de puissance.



Mais ce n'était certainement pas par bonté de ses multiples cœurs que le criminel avait sacrifié deux des quatre cinquièmes restants de sa vie. En fait, tout comme il n'avait guère souhaité perdre un cœur initialement, il voyait les choses sur le long terme, et c'était ce qu'il y avait de mieux.

Surplombant le terrain sur le dos de son oiseau d'argile, Deidara dominait le champ de bataille. L'artiste avait bien prévu d'utiliser quelques attaques particulièrement malsaines.

* Va falloir employer les grands moyens... ! *

L'homme masqué leva les yeux en direction du maître des explosifs, que Nappa n'avait pas encore remarqué, trop occupé à déchirer un des cœurs de Kakuzu qu'il venait d'attraper qu'une série de marionnettes frappaient ses appuis avec pour seul résultat le renforcement de l'expression désagréable du visage de Nappa.

– Deidara ! l'avertit soudain Tobi d'un ton anormalement autoritaire.

Le jeune maître de la pyrotechnie croisa le regard dissimulé sous le masque et décida d'avorter son action.

– Bon sang... marmonna Nappa. Je n'ai jamais vu pareille résistance sur un monde aussi faible...

Les membres de l'Akatsuki en avaient profité pour se repositionner.

– J'ai senti chacune de vos attaques, reprit le Saiya-jin dans un grondement. Je n'avais jamais ressenti pareille douleur depuis ma tendre enfance... Jamais...

Ses sourcils s’arquèrent de mépris.

– ... depuis la fois où j'ai été attaqué par une nuée d'insectes.

Il éclata soudain d'un rire grossier au milieu du groupe de criminels.

* Ils le prennent tous au sérieux... remarqua Tobi dont l’œil s'était tourné en direction de ses partenaires. Deidara était déjà prêt à passer à la vitesse supérieure... *

Son regard se reposa sur Nappa.

* Des techniques de ce niveau ne le surprendront pas une deuxième fois... *

Il réalisait l'effroyable scène se réaliser une deuxième fois : du Chakra se concentrait de nouveau en direction des deux doigts collés de Nappa.

* Si je tente une échappatoire, il pourrait attaquer directement... *

Il fronça les sourcils.

* Etant données sa puissance et sa distance, mon Kamui sera probablement surpassé. *

Il jeta un œil à Sasori. Ce dernier, face à ce regard appuyé, compris que l'homme masqué avait un plan. Et ce plan devait nécessiter que lui-même contribue de façon extrême.

Cela tombait bien, car le scorpion du désert avait gardé intacte sa plus redoutable marionnette.

* Il est temps pour toi d'agir, mon plus bel adversaire... Dévoile ta puissance, Sandaime Kazekage ! *

Le corps contrôlé du défunt dirigeant de Suna lévitait dans les cieux à quelques mètres du dard du criminel de Suna.

Soudain, l'atmosphère sembla se recouvrir d'un étrange voile démoniaque que semblait contrôler la marionnette du Kazekage.

En y regardant de plus près, cet obscure phénomène était constitué d'innombrables particules aussi fines que des grains de sable. La limaille de fer du Sandaime Kazekage recouvrait à présent le champ de bataille, à la manière d'une tempête du désert.

Le regard de Nappa fut brièvement attiré par ce phénomène, quand soudain son Scouter dysfonctionna. Surpris, le Saiya-jin observa attentivement son détecteur, lequel ne dévoilait plus aucun chiffre mais seulement un étrange bruit continu, similaire à la neige que l'on pouvait trouver sur les écrans de télévision dégradés. Décontenancé, il tapota à plusieurs reprises sur son appareil, sans succès.

* La limaille de fer n'était qu'une des conséquences du réel pouvoir du Sandaime Kazekage... pensa Tobi avec satisfaction. Sa véritable puissance se trouvait dans la maîtrise du Jiton, l'art du magnétisme... *

Les innombrables grains de fer masquaient de plus en plus à sa vue l'air troublé de Nappa.

* Il semble que cela soit la faiblesse de son Scouter... *

Si cela fut suffisant pour interrompre Nappa une fraction de seconde, l'homme masqué savait toutefois que son attention resterait suffisamment vigilante pour ne pas leur laisser le temps de s'échapper. Même sans Scouter opérationnel, la technique spatio-temporelle de l'homme masqué était trop visible. Et, bien que rapide, la proximité du colosse rendait dangereuse toute tentative.

Et il était hors de question de tenter de le prendre de vitesse. De même, un Genjutsu serait un pari bien trop risqué. Sa force démesurée le rendrait probablement capable de tous les vaincre.

Il ne restait qu'un seul moyen d'attirer suffisamment l'attention du colosse pour tenter la phase de l'échappatoire. Tobi y avait déjà pensé.

C'était son vrai plan C.

Levant son bras à l'aveugle au milieu de cette tempête de limaille, Tobi sentit sa main attraper une gorge.

Il sentit la toux étouffée de surprise de sa cible. Le Sharingan de l'homme masqué brillait si intensément que celui dont il serrait les carotides parvint à en distinguer la lueur écarlate à travers les innombrables particules métalliques.

– Madara... murmura Kakuzu d'une petite voix.
– Pardonne-moi... répondit Tobi.

Le bras entourant la gorge de Kakuzu se transforma soudain en une branche qui ne perdit rien de sa poigne, et s'allongea avant de libérer le criminel qui fut propulsé droit sur le corps de Nappa.

* Tu es devenu le plus faible d'entre nous... *

Aux yeux de l'immense guerrier, le corps de Kakuzu qui fusait dans sa direction s'apparentait à une attaque désespérée au ralenti du criminel. Un sourire particulièrement malsain se dessina sur le visage du Saiya-jin qui attrapa sa victime au visage.

– T'es coriace ou t'es maso ?



Son sourire s'agrandit au moment où le crâne de Kakuzu craqua dans sa paume.

Lorsqu'il relâcha la pression, le corps de sa cible s'écrasa au sol avec autant de résistance qu'une marionnette de Sasori. Nappa remarqua avec satisfaction la déformation nette de la face, partiellement broyée par la légère force qu'il lui avait imposée.

– Merde, t'es définitivement mort... Tu aurais dû comprendre... Tu aurais dû me craindre... Comme le reste de ton monde...
– Te craindre ?


La face déjà défigurée de Kakuzu se déforma en un sourire assassin, à la stupeur de Nappa.

– Tu n'es pas celui que j'aurais dû craindre... reprit le criminel, articulant péniblement en dépit de sa mâchoire fissurée.

Le regard de Nappa se posa sur lui, intrigué par ses paroles.

– J'ai compris qu'il n'existait en ce monde qu'un seul pouvoir plus terrifiant que l'argent...

Suite à ce qu'il considérait comme l'aveu de faiblesse de Kakuzu, un sourire féroce se dessina sur le belliqueux visage du guerrier.

– Telle est la puissance des Saiya-jin...
– Tu te méprends, gamin...
rétorqua le plus expérimenté des Shinobi.

Pour la première fois depuis qu'il avait atterri, l'expression de Nappa se fragilisa brièvement. Reprenant aussitôt contenance, le colosse ne put toutefois se défaire du malaise généré par les paroles un peu trop assurées de ce combattant agonisant.

Alors, tandis le criminel éclatait d'un rire guttural qui en déchirait définitivement l'ossature fragilisée de son crâne, le Saiya-jin leva de nouveau les doigts. Et les prémices du chaos de cette terre qui tremblait ne masquèrent pas les dernières paroles de Kakuzu.

– ... Je vous souhaite... bonne fortune... !

Et soudain, ce fut l'hécatombe.

Fuyant au loin dans les airs, la longue crinière de Raditz fut soudainement propulsée en avant avec son propre corps sous l'onde de choc dévastatrice de l'explosion qui suivit, dont l'épicentre était son partenaire. Pris dans l'incroyable émanation de puissance, il sentit clairement son contact déchaîné. En dépit de sa distance et de son extension, même l'impitoyable bourreau du monde Shinobi ne pouvait rester insensible à pareille déflagration.

***


Depuis le flanc de la montagne, les deux Sannin et leur disciple avaient à présent une vue unique sur un spectacle aussi saisissant que terrifiant : l'intense lueur qui émanait de l'odieuse puissance dévastatrice du guerrier s'imposait sur l'horizon.

* Impossible... ne put exprimer Jiraiya qui observait à l’œil nu les ondes de choc balayer les nuages dans une fausse lenteur trahissant les dimensions démesurées de ce phénomène surnaturel. Une telle technique... ne peut exister ! *

Il ne s'agissait pourtant pas d'hallucinations liées aux rudes conditions de l'altitude. Ce qu'il observait au loin n'était qu'une démonstration de force du nouveau Saiya-jin de ce monde.

Et le Sannin réalisait, au même titre que le reste de son monde, que la destruction des Cinq Villages Cachés par Raditz n'était qu'un bref aperçu de la puissance des Saiya-jin.

La détonation à laquelle ils assistaient dévoilait la pleine suprématie de Nappa.

***


Se stabilisant à bonne distance de l'impact, Raditz tapota par réflexe sur son Scouter. Et c'est avec une expression d'ahurissement total qu'il réalisa la disparition de tous les niveaux de puissance des membres de l'Akatsuki.

Son détecteur n'affichait plus la présence que d'un seul individu dans cette direction : planant à présent dans les airs, les 4000 unités arborées par Nappa ne lui laissaient aucun doute quant au vainqueur de cette confrontation.

La stupeur laissa alors peu à peu place à la joie chez Raditz. L'émotion fut si forte qu'elle se libéra en un rire fou qui résonna même à travers le souffle cataclysmique de la première offensive de Nappa.
Dernière édition par Kurama_Senju le Ven Août 10, 2018 22:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Mer Août 08, 2018 20:55

NAPPA ! NAPPA ! NAPPA !

Putain, ce chapitre, c'est l'éclate ! Raditz qui résume ma réaction à la fin du chapitre '' NAPPA FOR WIN ! '' !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Août 08, 2018 20:56

Dégagez.


Go, Go, Kakuzu ! Montres nous que tu mérites ton titre d'ancien rival du premier Hokage !

Et en effet, le Sharingan de Tobi remarquait avec effroi la concentration de l'insondable Chakra du colosse en direction de deux de ses doigts. Collant son index et son majeur, Nappa s'apprêtait à abattre une attaque sans commune mesure avec tout ce qui existait sur le monde des ninjas.


Nailed It. 8-)

Samehada qui est utilisé à bon escient... Putain. Je suis content de pas avoir trop réfléchi à comment se déroulerait le fight, parce que j'ai été agréablement surpris. Une utilisation intelligente de ce "personnage".

Si l'immortalité d'Hidan n'avait pas été confrontée par ce seul coup qui généra un souffle suffisant pour faire rougir d'effroi les meilleurs utilisateurs du Suiton


Je crois que tu voulais dire Futon ^^

Edit : Encore un chapitre avec beaucoup d'intensité. Dommage pour Kakuzu, il n'en se sera pas sorti. Quitte à sacrifier l'un de leur membre, ils auraient dû utiliser la technique du Shinigami. Mais ils n'en avaient pas vraiment le temps faut dire, ni les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Août 09, 2018 2:15

La dragées haute de la part de akatsuki , je trouve que la prestation est top de leurs part meme si il n'y a pas de dégâts .
J'aimerais savoir quelle capacité d'absorption possède l'épée de kisame car comme dans tout bon shônen cette capacité n'est pas illimité . Deuxième point concernant l'épée , il me semble que dans le manga l'épée peut redonner le chakra pris à son propriétaire elle rend à kisame et Killer B du chakra pour les soigner . maintenant peut on envisager quelle donne de la puissance en se basant sur le même principe .
Kakusu et mort de façon sale mais vaillante .
Si radditz rigole , je pense qu'il croit que nagato est mort donc quil va retrouver sa santé . Hors il va vite déchanter et par la meme faire déchanter nappa quand à l'échec de son attaque , ce qui va passablement l'énerver et faire revoir son jugement sur les difficultés rencontrées par radditz .
Dans mes souvenirs la limaille de fer etait imbibé de poison et fesait effet pas seulement par blessure mais aussi par voie respiratoire .... nappa intoxiqués ? 🤢
Du lourd du bon du beau
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Jeu Août 09, 2018 13:43

Ils resistent bien l' Ataksuki contre nos Saiyens , bien mieux que contre 2 gamins tres chiants . :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Août 10, 2018 22:29

kouki a écrit:NAPPA ! NAPPA ! NAPPA !

Putain, ce chapitre, c'est l'éclate ! Raditz qui résume ma réaction à la fin du chapitre '' NAPPA FOR WIN ! '' !
Ça sent mauvais pour les ninjas. :twisted:

Bushido a écrit:
Dégagez.


Go, Go, Kakuzu ! Montres nous que tu mérites ton titre d'ancien rival du premier Hokage !
8-)
Le type porte sur ses épaules le destin du monde et l'honneur du Shodaime... c'est chaud. :P

Et en effet, le Sharingan de Tobi remarquait avec effroi la concentration de l'insondable Chakra du colosse en direction de deux de ses doigts. Collant son index et son majeur, Nappa s'apprêtait à abattre une attaque sans commune mesure avec tout ce qui existait sur le monde des ninjas.


Nailed It. 8-)
L'inévitable devait arriver !
Spoiler
Image


Samehada qui est utilisé à bon escient... Putain. Je suis content de pas avoir trop réfléchi à comment se déroulerait le fight, parce que j'ai été agréablement surpris. Une utilisation intelligente de ce "personnage".
Content que ça t'ait plu, car pour le coup, je me suis donné quelques libertés concernant cette épée. :oops:

Si l'immortalité d'Hidan n'avait pas été confrontée par ce seul coup qui généra un souffle suffisant pour faire rougir d'effroi les meilleurs utilisateurs du Suiton


Je crois que tu voulais dire Futon ^^
Arf, exact, je corrige, merci !

Edit : Encore un chapitre avec beaucoup d'intensité. Dommage pour Kakuzu, il n'en se sera pas sorti. Quitte à sacrifier l'un de leur membre, ils auraient dû utiliser la technique du Shinigami. Mais ils n'en avaient pas vraiment le temps faut dire, ni les moyens.
Le défaut du Shinigami, c'est aussi l'énergie qu'il dépense : dans le manga original, quand Hiruzen l'utilise sur Orochimaru, son épuisement fait qu'il est incapable de le sceller entièrement ; même chose pour Minato qui ne peut sceller qu'une partie de Kyûbi (quoique pour ce dernier cas, on pourrait aussi l'expliquer par un choix volontaire du Yondaime).
Tenter de sceller Nappa, ça serait tendu, quoique Gokû aurait pu apprécier d'avoir un nouvel adversaire aussi balaise. :mrgreen:

Ceci dit, c'est bien vu d'avoir fait référence à ce sceau pour une raison indirecte qui sera exploitée dans les futurs chapitres... ;-)

biskus a écrit:La dragées haute de la part de akatsuki , je trouve que la prestation est top de leurs part meme si il n'y a pas de dégâts .
Thanks ! :)
J'aimerais savoir quelle capacité d'absorption possède l'épée de kisame car comme dans tout bon shônen cette capacité n'est pas illimité . Deuxième point concernant l'épée , il me semble que dans le manga l'épée peut redonner le chakra pris à son propriétaire elle rend à kisame et Killer B du chakra pour les soigner . maintenant peut on envisager quelle donne de la puissance en se basant sur le même principe .
Bien vu pour les capacités d'absorption.
Samehada est effectivement limitée. La surprise + la désagréable sensation de fourmis dans les doigts ont probablement aidé la réussite de son action. :D
Quant à donner de la puissance, oui et non : elle peut soigner, comme tu l'as dit, donc redonner de la puissance, mais pas davantage que n'en dispose l'utilisateur... sauf si elle "fusionne" avec lui !
Kakusu et mort de façon sale mais vaillante .
Spoiler
Image

Si radditz rigole , je pense qu'il croit que nagato est mort donc quil va retrouver sa santé . Hors il va vite déchanter et par la meme faire déchanter nappa quand à l'échec de son attaque , ce qui va passablement l'énerver et faire revoir son jugement sur les difficultés rencontrées par radditz .
Peut-être que résonneront dans l'esprit Saiya-jin les derniers mots de Kakuzu ? :evil:
Dans mes souvenirs la limaille de fer etait imbibé de poison et fesait effet pas seulement par blessure mais aussi par voie respiratoire .... nappa intoxiqués ? 🤢
Qui sait ? :twisted:
Ceci dit, la puissance énergétique de Nappa est telle que même un poison aussi dangereux que celui de Sasori pourrait ne pas suffire.
Si tu te souviens bien, les ninjas d'Hanzô la Salamandre s'y étaient essayé à Ame face à Raditz, sans grand succès. :D
Du lourd du bon du beau
:D

Xehanort a écrit:Ils resistent bien l' Ataksuki contre nos Saiyens , bien mieux que contre 2 gamins tres chiants . :D
C'est parce que dans ma fic, personne n'a de traitement de faveur, tout peut arriver, autant à l'Akatsuki qu'aux gamins très chiants. :mrgreen:

Et en parlant de gamin très chiant...
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Sam Août 11, 2018 7:55

Sasuke revient dans le prochain chapitre c' est ça ?

Sinon ils en sont ou Goku et Ichigo , si tu fais une eclipe sur le reste de leur entraînement en nous montrant pas comment ils ont atteint le Bankai , je serais pas content et mon futur commentaire aura beaucoup de Cell .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Août 11, 2018 21:47

Xehanort a écrit:Sasuke revient dans le prochain chapitre c' est ça ?
Pas Sasuke. :mrgreen:

Sinon ils en sont ou Goku et Ichigo , si tu fais une eclipe sur le reste de leur entraînement en nous montrant pas comment ils ont atteint le Bankai , je serais pas content et mon futur commentaire aura beaucoup de Cell .
Spoiler
Image

J'espère que leur traitement te conviendra... Pas sûr cela dit qu'on assiste à cette scène :
Spoiler
Image

:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 15, 2018 19:54

CHAPITRE 103
Le dernier rempart





Après avoir passé des mois à évoluer au milieu de dangereux ennemis de quelques centaines d'unités, Raditz en avait oublié l'étrange sentiment de faiblesse qui l'avait toujours habité face aux puissants guerriers de sa race dont son partenaire faisait partie. Quelque part, il devait s'avouer ressentir un léger malaise à la vue de Nappa.

Finalement, Raditz s'était plutôt plu, à être le plus fort incontesté de ce monde...

Mais tous ces souvenirs remontaient également une autre réalité oubliée du Saiya-jin. La puissance de Nappa écrasait totalement tout ce qui se faisait sur cette planète. Et si les techniques ninjas des plus grands combattants de ce monde avaient pu limiter l'écart avec un guerrier de plus de 1000 unités, elles ne suffiraient pas à éliminer le gouffre les séparant d'un monstre de puissance de 4000 unités.

Et Nappa venait de le prouver en anéantissant l'Akatsuki sous ses yeux.

Raditz ressentit un nouveau souffle et réalisa que son partenaire avait parcouru la distance affolante qui les séparait en un temps terriblement court, emportant avec lui les ondes sonores retardataires.

– Ces types étaient intéressants, pour leur niveau de puissance ridicule... Mais je reste sur ma faim... grommela Nappa. Y a-t-il d'autres combattants sur ce monde ?

Croisant les bras de honte, Raditz comprit parfaitement le message – qu'il fût volontaire ou non. À lui seul, Nappa venait de vaincre le plus grand groupe de combattants qui restait sur cette planète, ceux-là même qui avaient causé tant de peine au basse-classe.

– Ceux que tu viens d'éliminer, murmura alors ce dernier, ils sont ce qui se fait de plus fort en ce monde.
– Vraiment ?
s'étonna Nappa, feintant toutefois partiellement la surprise dans un soupçon d'arrogance. N'y a-t-il pas de ninjas dépassant les 1000 unités ?
– Il y en a eu...
expliqua Raditz.
– Oh... ?

Le colosse sembla réfléchir un instant.

– Il me semblait bien que ce qui m'attaquait à mon arrivée avait... l'espace d'un court instant...

Posant un regard mauvais sur son partenaire, l'imposant guerrier dévoila un léger sourire étirant sa fine moustache.

– ... surpassé ta puissance.
– Quoi ?!


Des gouttes de sueur perlèrent le front de Raditz suite à cette remarque. Lui-même n'avait pas bien fait attention aux chiffres durant l'attaque dans l'espace.
Se pouvait-il que les Shinobi eussent dévoilé une puissance brute supérieure à la sienne ?

Cela lui avait toujours semblé impossible. Qu'il se fût agi des ninjas aux transformations spéciales et temporaires et même du démon de Kumo ou de Pain, il avait connu bien des surprises liées à divers atouts mais son point fort n'avait jamais été mis en défaut. La réplique de Nappa faisait travailler le cerveau de Raditz à mille à l'heure.

Il ne vit pas venir la violente tape dans le dos qui manqua de le faire s'écrouler, tandis que le colosse pouffait d'un rire gras résonnant dans le cratère qui restait de cette savane autrefois luxuriante.

– Je plaisante !

Mais Raditz conservait ses sourcils froncés.

Quelle que fût la puissance dévoilée par la chose qui avait attaqué Nappa, pour que ce dernier l'eût remarquée à temps, c'est qu'elle s'était affichée sur son Scouter. Or, Nappa avait placé sur son détecteur son filtre masquant les niveaux de puissance inférieurs au millier d'unités. Cela signifiait donc que l'attaque avait, au bas mot, dépassé cette valeur.

Et Nappa n'avait sans doute pas pris le temps de s'attarder sur la lecture de la valeur exacte du chiffre, trop occupé à se préparer à la suite...

L'idée que les Shinobi pussent, ne serait-ce que l'espace d'un instant, potentiellement égaler voire dépasser sa seule puissance brute, donnait à Raditz un étrange sentiment de vulnérabilité.

Par ailleurs, il se demandait d'où provenait un tel être, ou une telle arme. Il avait la désagréable impression de ne pas maîtriser tous les paramètres. Et il savait que quelque chose se préparait. Plusieurs éléments l'avaient poussé à le penser...

Il hésitait à en parler avec Nappa. Néanmoins, après réflexion, il s'en abstint. Cela se retournerait surtout contre lui-même.

***


Naruto restait totalement sans voix face à cette démonstration de puissance brute. Mais c'était Tsunade qui semblait la plus perturbée.

– Il a balayé l'Akatsuki... en une seule attaque ?!

Jiraiya fronçait les sourcils tandis que son alter-égo le fixait avec horreur.

– À ce stade, retrouver ma pleine puissance serait inutile... murmura-t-il.

Tsunade n'eut même pas la force d'acquiescer. Encore moins eut-elle la volonté d'exprimer que de toute manière, à ce rythme, le monde serait détruit bien avant.

Mais Naruto semblait quant à lui pensif, bien que non moins perturbé.

– Ces types de l'Akatsuki... marmonna-t-il. Vous aviez raison... Ils sont dangereux.
– ... ?
– Survivre à un pareil monstre...
– Naruto
, répliqua Jiraiya. Même eux n'ont pas survécu....
– Alors pourquoi...
demanda l'Uzumaki. Pourquoi Raditz est-il toujours vieux ?

Jiraiya et Tsunade ouvrirent grand les yeux face à la réplique du jeune ninja. Perturbés par l'émanation de puissance brute du nouveau Saiya-jin, ils en avaient oublié la lecture des détails.

Et effectivement, Naruto avait raison.

***




– C'était limite... murmura l'homme masqué.

Il se tenait au cœur de son organisation, tous dissimulés dans sa dimension.

– J'ignorais que tu pouvais téléporter à distance... murmura Kisame, apaisant son épée encore sous le choc.
– Parce qu'il ne l'a pas fait, répliqua Sasori. La limaille de fer nous a tous liés...

Il fronça les sourcils en fixant Tobi.

– ... et dissimulés...

Seuls deux individus manquaient à l'appel : Zetsu et Kakuzu.

– Cet abruti... marmonna alors Hidan, réamorçant l'échange.
– Que s'est-il passé ? interrogea Kisame. Pourquoi nous a-t-il attaqués ?
– C'était un piège...
répondit Sasori. Ce nouveau Saiya-jin semble moins futé que Raditz, mais plus expérimenté... Il nous a tous eus... à l'exception de Kakuzu.

Tous les regards s'étaient tournés en direction du marionnettiste, y compris celui de l'homme masqué, dont le calme n'enlevait rien au désagréable sentiment de n'avoir su tout maîtriser, pour une fois.

– Celui qu'il visait... commença-t-il alors.
– ... C'était moi... acheva Nagato.

Tout le monde se tut, réalisant l'évidence. Le colosse avait été marqué par le niveau de puissance anormalement faible de Pain durant son combat contre Raditz. En activant son Scouter, il avait probablement compris à la lecture de ses chiffres qu'il était une cible prioritaire. D'une certaine manière, ce nouveau Saiya-jin faisait preuve d'un étonnant instinct guerrier.

Et même Tobi n'avait pas prévu cela. Si Nagato avait été tué, cela aurait pu considérablement entraver ses plans.

L'Akatsuki ne devait son salut qu'à la présence d'esprit de son membre le plus expérimenté.

– Kakuzu... murmura Nagato. Il m'a sauvé... Il nous a tous sauvés... au prix de sa propre vie...

Un silence lourd de sens s'installa au cœur du groupe de criminels, tel un hommage implicite et inavoué destiné à leur défunt doyen.

– Et pourquoi nous avoir ramenés ici ? demanda alors Hidan d'une voix boudeuse à l'adresse de l'homme masqué.
– C'est vrai, ça, Tobi, renchérit Deidara d'un ton contrarié. Tu m'as même interrompu alors que j'apprêtais à pleinement exprimer mon art...

L'homme masqué s'appuya contre une excroissance cubique positionnée dans son dos. Croisant les bras, il savait tous les regards tournés dans sa direction.

– Il n'aurait pas été judicieux de vous laisser dévoiler vos capacités plus que de raison, répondit-il simplement. Cela vaut surtout pour toi, Deidara. Tu aurais pu mettre en danger tes partenaires.
– Hmpf
, soupira l'artiste dans une note de mépris.
– En attendant, réagit Kisame, on a quand même perdu un membre supplémentaire et le deuxième Saiya-jin est parvenu à atterrir...

L'homme-requin étira ses lèvres en un sourire accusateur.

– Faut-il en conclure... que le plan a échoué ?

Laissant passer un soupire qui résonna dans ce silence tendu, l'homme masqué se redressa et fixa un à un chacun de ses interlocuteurs du regard perçant de son Sharingan.

– Grâce à l'intervention de Kakuzu, répondit-il, le plan n'a jamais été aussi proche de réussir.
– Que veux-tu dire ?
intervint pour la première fois Nagato, jusqu'alors silencieux.
– La puissance de Raditz est restée jusqu'alors inégalée. L'Akatsuki a généré un pénible espoir au monde Shinobi en parvenant à l'affaiblir. Mais cette étincelle s'est brutalement noyée sous la puissance dévastatrice du deuxième Saiya-jin.

Hidan se gratta la tête en grimaçant.

– C'est une bonne nouvelle ça ?
– Précisément.


Tobi laissa passer un léger rictus.

– Jusqu'ici, nous espérions piéger les Jinchūriki. Cela a fonctionné un temps, mais il nous manque encore plusieurs démons, parmi lesquels figurent les deux plus puissants...

Il marqua une pause, avançant calmement dans le silence de l'oppressante dimension du Kamui.

– Cette fois, ils ont assisté à l'échec de la puissance combinée de plusieurs Bijū, murmura-t-il. Et quand l'horreur frappera ce monde, ils réaliseront qu'ils n'ont plus d'autre choix que de suivre la voie tracée dans leurs cœurs par Kakuzu.

Les lèvres de Kisame s'étirèrent furieusement en un sourire carnassier affichant toutes ses dents pointues.

– Je vois, murmura ce dernier. Tu n'as donc plus l'intention de piéger les Jinchūriki récalcitrants... Tu veux laisser les Saiya-jin les abattre afin de récupérer leurs Bijū, qui sont éternels... et qui seraient bien plus faciles à trouver !
– L'idée est effectivement alléchante
, répliqua Tobi. Mais cela imposerait la pénible tâche de les terrasser. J'ai bon espoir que les choses se feront plus facilement.
– ... ?
– Face à un pouvoir outrepassant les limites de ce monde... Je m'attends à ce que le sens du sacrifice des Jinchūriki s'éveille de lui-même...
– Une chance que Kakuzu ait choisi de lui-même de se sacrifier pour le bien commun
, conclut soudain Sasori d'un ton étonnamment acerbe.

Son regard perçant croisa le Sharingan de Tobi, entamant un échange muet d'une violence inouïe entre les deux individus.

– Euh... grommela alors Deidara. Et Zetsu ?
– Il était trop éloigné pour que je le téléporte avec vous
, répliqua l'homme masqué, sans quitter du regard le marionnettiste. Mais sois sans crainte, il s'en sortira.

Le jeune artiste marmonna quelques paroles boudeuses destinées à contredire l'idée qu'il s'inquiétait pour son partenaire.

***




Le seul être qui avait pu survivre à l'explosion par la terre se tenait à présent à distance relativement proche du duo Saiya-jin. Observant discrètement leur conversation, l’œil de Zetsu continuait de se dévoiler au monde.

Un sourire dément s'était dessiné sur le visage de Raditz.

– Je dois l'admettre, dit-il à l'adresse de son grand partenaire. T'es sacrément balaise.

Occupé à jouer avec son Scouter, Nappa ne put retenir un fier sourire à la remarque du basse-classe.

– Je t'ai sous-estimé, reconnut alors à son tour l'imposant Saiya-jin dont l'attention était concentrée sur les chiffres indiqués par son Scouter. T'as fait un sacré ménage sur ce monde...

Il lâcha un sourire.

– Attends que je retrouve ma pleine puissance, s’enorgueillit Raditz.

Il considérait d'ailleurs que celle-ci tardait à revenir. Mais à présent que Nappa était présent, ce ne serait plus qu'une question d'heures avant de définitivement mettre fin au monde Shinobi. Où que pussent se cacher d'éventuels autres corps de Pain, ils ne pourraient pas survivre indéfiniment sans eau ni nourriture, et encore moins avec la rapidité d'exécution du fier Saiya-jin qui l'accompagnait.

– Il me tarde de voir ça... exprima alors Nappa. Après tout, on aura du temps à tuer sur cette planète, une fois nettoyée... Et je commence à penser que tu pourrais bien devenir quelque chose.

Sa réplique surprit Raditz, qui ne s'attendait pas à une telle reconnaissance de la part d'un guerrier de renom. Certes, Nappa l'avait toujours plus ou moins soutenu, s'il fallait comparer son comportement à la froideur méprisante de leur prince. Mais tout ceci avait toujours été accompagné d'une pointe de mépris.

Or, pour la première fois, le basse-classe des Saiya-jin se sentait capable de retirer cette étiquette de faible qui l'avait hanté toute sa vie. Et, d'une certaine manière, il le devait aux ninjas...

– Je ne te décevrai pas, mon frère, murmura Raditz.

Les Scouter des deux Saiya-jin s'activèrent de nouveau, simultanément. Un niveau de puissance venait d'apparaître. Il se tenait à proximité immédiate des guerriers.

– 27 unités ? lut Nappa. Étonnant... Un chiot trop curieux ?

Le plus petit des Saiya-jin fronça les sourcils.

– Allons, Raditz, ne me dis pas que tu as peur ? À moins que... ce soit... Pain ?

Il avait prononcé le nom sur un ton de provocation non dissimulée, se moquant du plus dangereux adversaire de son partenaire.

Ce dernier avait effectivement envisagé cette hypothèse, mais elle lui apparaissait improbable. Les valeurs des corps de Pain se rapprochaient davantage de ceux des civils. L'hypothèse d'un animal était plus vraisemblable.

Ou alors, il s'agissait d'un Shinobi. Mais, d'expérience, il pouvait affirmer que ce niveau de puissance était franchement bas, même pour eux.

– Surprenant, reprit alors Raditz avec un sourire assassin, vu ton coup d'éclat d'arrivée, je suis surpris que quelqu'un ait encore l'audace de venir nous affronter...

Il restait cependant sur ses gardes. Il avait appris à ne plus sous-estimer le monde Shinobi.

Et soudain, sous leurs yeux amusés, une silhouette se dessina au milieu des décombres de la terre remuée sur des kilomètres – avec peine, toutefois, car si les reliefs de ce sol à l'agonie n'arrivaient qu'aux genoux de Nappa, ils masquaient en revanche la majorité du corps du nouvel arrivant.

Aussi incroyable que cela pût paraître, un individu venait de se dévoiler au grand jour face à la menace indescriptible représentée par le duo de Saiya-jin.

Raditz, stupéfait sur le coup, retrouva rapidement son sourire goguenard.

Oh, bien sûr, le guerrier à la longue crinière était devenu prudent quand il s'agissait de ninjas. Il avait bien compris que certains pouvaient être dangereux.

Mais il ne s'agissait pas ici de combler un écart de force. Car celui qui se tenait devant eux, Raditz le reconnaissait. Et il méritait largement son faible niveau de puissance.

– Oh... grommela le plus petit des Saiya-jin d'une voix dangereuse. Un survivant de Konoha ?
– Dégagez... de... de mon... de mon monde !
murmura le nouvel arrivant d'une voix tremblante, aussi apeurée qu'enragée.
– Un ami à toi, Raditz ? s'amusa Nappa.

Non loin, dans sa discrétion végétale imbattable, l'immobile Zetsu avait tourné son regard vers l'unique individu du monde Shinobi qui osait se tenir face à la puissance écrasante des deux Saiya-jin.

***


– Bon sang... réalisa Tsunade avec horreur. C'est... C'est un petit garçon... !

Effectivement, l'individu qu'ils observaient face aux deux monstres se trouvait être bien plus jeune encore que Naruto.

– Un survivant de Konoha... répéta sombrement Jiraiya, en référence aux paroles de Raditz. Ce gamin est probablement un orphelin...

Mais l'attention des deux Sannin s'était tournée vers l'Uzumaki. Celui-ci tremblait, les yeux grand ouverts face à l'image du très jeune individu dont l'audace surclassait l'intégralité du monde Shinobi.

– K... Konoha...
– ... ?
– Konohamaru... ?!


Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Août 15, 2018 20:41

Ah, est ce que la racine serait de retour ?

Allez. Je mise une’ piece sur Danzo qui essaye de faire de Konohamaru quelqu’un d’important en tant’ que petit fils de l´hokage afin de contrecarrer les plans de l’akatsuki.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Mer Août 15, 2018 22:16

Kurama essaye pas de me pieger , je n' ai pas parier sur un Konohamaru vs Nappa .

En revanche l' Akatsuki a besoin de sang neuf , et pas des gamins shizophrene . Mais plutot

Spoiler
Image


...... :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Ven Août 17, 2018 10:56

hâte de voir comment radditz va réagir en apprenant qu'il est toujours mourrant .
On y rentre nappa et radditz in love mdr
Notre naruto toujours aussi observateur .

Wtf si je m'attendais à konohamaru .... surtout celui de cette période . Mais je voiS plusieurs piste
1 nappa veut le butter et radditz lui explique ce qu'il voulais faire initialement avec les enfants de ce monde , mais konohamaru décédé quand même
2 zetsu sauve le petit et l akatsuki se servent de sa haine pour le former en faire un enemi redoutable , mais konohamaru décéde quand même 😂
3 tout le monde s'en moque , le laisse plantées la au milieu de nul part il a la vie sauve , mais rien pour ce nourrir , konohamaru décédé quand même ☠️
4 hypotese 4

Jai limpression que obito se retrouve légèrement coincé avec son histoire madara que seule les lecteur savent avant meme lakatsuki . Car initialement le plan etait de faire utiliser le sort de réincarnation du rinegan pour ressuscite madara hors ce sort quand l'utilisateur est très faible conduit au décès. Qui dit décès de nagato dit radditz qui chante i have got the power .
Et je voiS pas tobi récupérer les yeux et faire le sort lui meme car cela pourrai revenir au deces de nagato aussi( curieusement toute les extractions d'œil dans le manga finissent par un décès sauf pour kakashi mais lui il avait qu'un œil pas les deux 🤔)
Mais jai hâte de retrouver le futur papa et le parrain par obligation ?? Chercher tsunade y a moyen de faire une colonisation par la descendance cette idée reste encrée depuis le chapitre ou on apprend que tsunade est enceinte .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités