Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Sep 19, 2018 21:04

Yo !
Petit contretemps, je ne pourrai pas vous répondre correctement ni publier la suite tout de suite... Mais ça sera fait, d'ici les 2 prochaines semaines.
Considérez ça comme une mini-pause, à l'heure où la confrontation Shinobi vs Saiya-jin prend tout son sens. Et ensuite, on repart sans perte de vitesse.

En attendant, un énorme merci pour vos retours et pour votre suivi très motivants. Je tâcherai de ne pas vous décevoir pour la suite.
Ça tombe bien : dans une poignée de chapitres, les choses devraient devenir... plus sérieuses. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Sep 29, 2018 13:50

Magnifique, je ne trouves pas d'autres mots pour décrire l'arrivée de Nappa et son combat face à l'akatsuki. La suite est totalement imprévisible :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 07, 2018 20:23

Black_Sennin a écrit:Ce Chapitre ma flatté, j'ai vraiment cru que Nappa était mort... :evil: et si c'était le cas tu aurais perdu un lecteur... :mrgreen:
On va dire qu'il a eu chaud, dans tous les sens du terme...

Je rigole bien sur je regarderai cette fic jusqu'au bout :D
Fais gaffe, car va encore y avoir de la lecture. :twisted:

kouki a écrit:Ma réaction devant la '' mort '' de Nappa : '' NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! ''
C'est exactement la réaction qu'a eu le monde Shinobi... quand Nappa est finalement revenu. 8-)

Ma réaction devant le mindfuck provoqué par Raditz '' AH L'ENC*** ! ''
Si la clairvoyance de Tsunade s'était jointe à l'esprit calculateur de Danzô, le monde Shinobi aurait peut-être eu un espoir... :evil:

Franchement, c'est de la bombe !
Merci !

xela26 a écrit:Je poste de plus en plus rarement mais je lis toujours les chapitres dans l'ombre dès qu'ils sortent. Surtout en ce moment.
Ca fait plaisir de le savoir ! Merci pour ton retour, et j'attends avec impatience la suite de ton côté également... :twisted:
Pour paraphraser Nappa... "tu es dangereux" Kurama-Senju :mrgreen:
Et que dire te ton Radditz, qui même affaibli, se sublime et progresse encore :mrgreen:
Par sa présence à côté d'un Saiya-jin vierge de toute influence Shinobi, Raditz dévoile à quel point le monde ninja l'a changé et l'a rendu dangereux. :evil:

biskus a écrit:Dieu que radditz nappa et danzo dégagent une prestance palpable.
Ca fait plaisir de lire ça ! C'est pas évident de gérer avec plusieurs personnages : le risque est d'en mettre un en lumière au détriment des autres, et dans cette scène, je tenais vraiment à ce que 3 piliers se dégagent.
Dieu que j'ai aimé l'inquiétude de nappa dans le volcan et de radditz quand il voit la puissance baissé de nappa (10% c'est énorme ) maintenant nappa va montrer sa vrai puissance et la , la réaction du monde shinobi va être terrible .
:twisted: :twisted:
Le passage avec tsunade qui a compris les intentions cachés de radditz etait omg aussi.
Dommage que Tsunade n'ait pas été sur le front aux côtés de Danzô. Le Godaime Hokage de ma fic faisant équipe avec le Godaime Hokage de l'histoire originale aurait pu changer bien des choses. Mais c'est trop tard... :evil:

J'ai apprécié et adorée quelque fic qui s'élèverait au rang d'incontournables mais la tienne est pas loin d'être la première dans mon classement .
Merci infiniment pour ce commentaire, ça fait vraiment plaisir de savoir ça.

ll5746 a écrit:Magnifique, je ne trouves pas d'autres mots pour décrire l'arrivée de Nappa et son combat face à l'akatsuki. La suite est totalement imprévisible :D
Merci ! Yeah, la suite est totalement imprévisibe, à une seule exception près : tout le monde n'y survivra pas... :twisted:

Bon, et du coup c'est reparti !
J'ai légèrement revu certains points, pas la ligne directrice, juste la mise en place des chapitres.
Les chapitres vraiment intéressants - de mon point de vue - viendront légèrement plus tard que prévu (en gros, je devais vraiment commencer à aimer l'écriture juste après le 110, mais ça sera plutôt pour le 115 qu'on va discuter sérieusement). :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 07, 2018 20:25

CHAPITRE 108
L'adoption du destin





Face au vide laissé par le départ de Raditz, Danzō et Nappa restèrent tous deux immobiles. Ce combat était celui de David contre Goliath.

La guerre opposant Shinobi et Saiya-jin prenait un sens plus intense que jamais à travers cette confrontation entre leurs plus anciens représentants.

– Voir un Saiya-jin faire preuve de compassion pour son partenaire est surprenant, murmura Danzō.
– Est-ce un compliment ? interrogea Nappa.
– Du tout, répliqua Danzō. Je laisse simplement parler le constat d'une faiblesse dont aurait jadis joui un vieil opposant.

Konohamaru crut comprendre de qui il faisait allusion. Mais l'heure n'était pas vraiment aux les histoires de famille.

– Malheureusement, reprit le vieux Shinobi, je ne suis pas aussi naïf que mon défunt prédécesseur. Votre peuple est trop dangereux pour s'encombrer de vaines faiblesses.
– ...
– Je pense que tu es plus rusé que tu en as l'air. Ce n'est pas que par camaraderie que tu as invité Raditz à survivre...


Un sourire s'étira sur les lèvres de Nappa tandis que Danzō fronçait les sourcils.

– Tu as compris que Raditz était le lien entre Shinobi et Saiya-jin, marmonna le vieil homme. Autrement dit... Tu as définitivement l'intention de tous nous éliminer en le gardant en vie. Car tu n'as pas oublié ma proposition...
– Voyons voir si Raditz avait raison...
murmura alors Nappa d'une voix menaçante, faisant mine d'ignorer les derniers mots de Danzō.

Il sembla dès lors qu'il préparait une attaque.

– Konohamaru, murmura Danzō, dont l'attention était entièrement braquée sur Nappa. Cache-toi.
– Mais...
– C'est un ordre. Tu me gênes. Un roi ne doit pas être dérangé.


Face à cette réplique frôlant le mépris, le jeune garçon effectua quelques pas prudents jusqu'à se placer entre l'épaisse peau de la tortue géante et son immense carapace recouverte de pics. S'il était bien une défense dans ce lieu désertique, c'était celle-ci.

Ce fut l'exact moment où Nappa entrouvrit la bouche. Le vent se leva soudain à travers le bouclier. Et tandis que le colosse augmentait la puissance de son souffle, ce qui s'apparentait à une simple brise se transforma rapidement en une terrible tempête. Par la seule puissance de ses poumons, Nappa força Danzō à puiser dans ses ressources la force de maintenir son corps sur le Bijū, lequel ne vacillait heureusement pas encore.

Mais la puissance du vent augmentait toujours. Danzō, lui-même expert en Fūton, faisait face à son plus terrible ouragan. Même Konohamaru, bien dissimulé sous la protection du monstre, ressentait avec horreur le terrible souffle qui ravageait l'atmosphère.

Et il le sentait augmenter en intensité.

Le souffle de Nappa était devenu si puissant que les molécules de l'air se comprimaient à un stade excessif qui devenait visible à l’œil nu. Konohamaru était totalement recroquevillé, se demandant combien de temps tiendrait Danzō face à pareille tempête ; non, en fait, il se demandait même combien de temps tiendrait le monstre de plusieurs milliers de tonnes dans ce déluge de puissance.

De loin, Zetsu remarquait que l'air totalement déformé se mettait à briller au niveau de la bouche de Nappa, comme si l'atmosphère, réagissant à ce simple souffle, se transformait peu à peu en une véritable attaque énergétique. Au fur et à mesure de l'augmentation de puissance émanant du Saiya-jin, la lumière progressait...

Il paraissait évident que l'énergie en son sein était telle que même l'ancien Hokage ne survivrait pas à son contact. Et elle continuait de grignoter les mètres dans la tempête qui séparait le Saiya-jin du Shinobi.

Quand enfin elle arriva au contact du bouclier.

Et tout s'arrêta. Nappa continuait de souffler, mais la zone entourée par le bouclier Uzumaki était redevenue totalement calme.

Alors, réalisant qu'il était vain de vouloir poursuivre, il s'interrompit, reprenant son souffle.

– Je vois... murmura-t-il d'une voix calme. Raditz est vraiment devenu intelligent.

Cette fois, il devenait difficile pour Danzō de garder son visage neutre face à une telle démonstration de puissance. Et tout ceci n'avait été causé que par un seul souffle...

– Toute chose trop concentrée sera bel et bien envoyée ailleurs, marmonna Nappa. Que ce soit un corps ou une attaque énergétique... Donc soit je te fais pas mal, soit mon attaque ne te touche pas... Bordel... C'est vraiment emmerdant...

***


Témoins indirects de la scène à travers le monde, nombreux étaient les Shinobi survivants qui retrouvaient l'espoir suite à l'avortement de l'action du colosse. L'attaque de Nappa s'était certes montrée efficace, mais jusqu'à un certain point seulement. Le bouclier issu du livre de Danzō avait ensuite automatiquement téléporté les molécules d'air comprimé, les rendant inoffensives.

Ainsi, la terreur inspirée par les Saiya-jin se trouvait opposée par une arme de taille. Ce bouclier pouvait bien être l'ultime défense des Shinobi.

Mais les murmures de joie traversant les rares parcelles de terres habitées ne purent que s’essouffler face au sombre mutisme des plus expérimentés des ninjas.

Aussi efficace fût ce bouclier, toute technique avait son point faible. Et la vue du visage épuisé de Danzō n'en était que la plus belle illustration.

Sans même lire le Chakra, il était évident que les réserves du vieux Shinobi était fortement sollicitées à chaque utilisation des pouvoirs de cet étonnant bouclier, et peut-être même pour le seul fait de la maintenir en place.

Mais, plus important : si les Uzumaki avaient disposé d'une défense aussi impénétrable, alors ils n'auraient pas été décimés. Et, à travers les foyers des différents survivants parsemant le monde, cette même réflexion terminait de balayer l'infime espoir qui avait eu le malheur de vouloir s'imposer dans les ténèbres d'un monde en perdition.

C'était comme si le tragique destin d'un clan disparu se voyait reproduit dans cet ultime combat mettant cette fois en jeu le sort du monde Shinobi...

***




Killer Bee retrouvait peu à peu contenance, son esprit reconnaissant en cette mystérieuse femme un bien étrange adversaire. D'un bond agile, celle-ci atterrit sur le sol avec souplesse.

– Bon, t'es prêt cette fois ?

* Bordel
, pensa le Jinchūriki, mais elle sort d'où à la fin ? *

Comprenant qu'aucune argumentation rationnelle n'était possible, Bee lança brutalement dans les airs chacune des épées qui l'accompagnaient. Il en attrapa une au vol avec sa mâchoire, attrapant les six autres entre différentes articulations.

Il se plaça ainsi d'entrée de jeu dans sa posture d'épéiste la plus redoutable. Il devait absolument se débarrasser de cette femme au plus vite.
Sans perdre sa vision périphérique, il remarqua que les individus au loin s'étaient immobilisés. Ils ne comptaient visiblement pas intervenir dans ce combat.

Au fond, même si cela valait mieux, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un étrange sentiment. Qui pourrait ainsi laisser un seul individu combattre le Jinchūriki parfait d'Hachibi ? Ce n'était pas comme si Bee était inconnu, notamment depuis son combat contre Raditz.

Mais il n'était pas encore temps de s'occuper de ça, car déjà un katana fusait droit sur lui. Se contorsionnant d'extrême justesse en s'écroulant sur ses appuis, Bee se prit alors en retour en pleine face ce qu'il identifia comme l'une des chaussures de son adversaire.

Esquiver un katana pour encaisser une chaussure, c'était toujours mieux que l'inverse...

La femme, déchaussée de son pied gauche, semblait étonnamment occupée à jouer avec une abeille qui lui tournait autour. Un œil entraîné aurait remarqué qu'elle parvenait à suivre l'insecte de son index. Un œil expert analyserait qu'avec le seul mouvement de son doigt, elle parvenait à contrebalancer l'effet aérodynamique du mouvement des ailes de l'animal, lequel tombait peu à peu, comme si le poids de l'air n'était plus suffisant pour soutenir la force qu'il tentait tant bien que mal d'appliquer pour se surélever. Mais c'était vain, et l'abeille s'écroula au sol.

Avant même de pouvoir se relever, elle se retrouva sous la deuxième chaussure que retirait la femme. Coincée entre la semelle et la terre avec une force parfaitement dosée pour ne pas finir écrasée, la pauvre abeille resta impuissante tandis que se posait juste devant elle avec délicatesse le deuxième pied nu de celle qui faisait face à Bee.

En dépit des apparences, tout s'était passé anormalement vite, si bien que l'esprit du jeune prodige de Kumo s'était tout juste remis du choc – non létal – qu'il avait reçu en pleine tête pour réaliser que cette confrontation allait être réellement problématique.

***


– Ne prends pas de risque, l'avisa Hachibi. Utilise mon pouvoir...

***


Mais avant même que le Jinchūriki n'eût pu appliquer une décision, un reflet brillant attira son attention, immédiatement suivi d'une intense brûlure.

Posant par réflexe sa main contre son flanc droit douloureux, il sentit aussitôt la tiédeur de son sang qui coulait. Sans perdre de vue son adversaire qui rattrapait son katana à la volée, il savait son corps atteint d'une franche coupure.

Il comprenait peu à peu l'enchaînement qui s'était produit. L'attaque frontale n'était qu'une diversion, en appelant une deuxième qui se trouvait être la scène de l'abeille. Au final, l'arme avait été propulsée telle un boomerang, avec un contrôle et une précision si exemplaires que rien n'aurait pu les rendre esquivables.

Fort heureusement, aucun organe interne n'avait été touché. Mais, à en juger par la maîtrise de cette femme, cela semblait être volontaire.

Bee avait cette désagréable et inédite impression que son adversaire jouait avec lui.

Réalisant le danger de telles pensées sur son état d'esprit, il décida de ne plus leur laisser d'atteinte en passant à l'action.

Armé de ses sept épées, il se jeta sur elle.

La dextérité et la vigueur de Bee dans le maniement de ses sept épées était inégalées à Kumo, C'était comme faire face à un rouleau compresseur doublé de la précision d'un maître.

Cela parvint même à forcer la femme à se mettre en position défensive, l'obligeant à prendre au sérieux son adversaire. Et pourtant, elle ne recula pas.

Et elle contra avec agilité chacune de ses attaques !

Sa vitesse était incroyable, mais pas au point d'égaler de grandes figures en la matière telles que les Raïkage. Et pourtant, Bee en était persuadé : armé d'un seul katana, même son défunt frère de sang n'aurait sûrement pas été capable de telles performances.

Les mouvements de cette femme étaient d'une telle précision que cela compensait largement ce qui s'apparentait comme un désavantage d'armement.

Dans ce méli-mélo d'apparence assez brouillonne de coups pourtant parfaitement calculés par Bee, ce dernier se créa soudain une ouverture.

Il s'était appliqué à légèrement modifier son style de combat, suffisamment peu pour pouvoir le gérer en jaugeant les capacités de son adversaire, mais suffisamment pour la surprendre en changeant brutalement de rythme dans son enchaînement.

Jusqu'alors à moitié défensif, il passait désormais à l'offensive pure.

Utilisant une épée pour gérer l'attaque sournoise du katana adverse, il cassa brutalement la distance et entra directement dans la garde de la femme.

Armé de deux autres épées, il effectua une double piquée, tel un essaim d'abeilles. Mais le katana de son adversaire, normalement ralenti par son épée, vrilla soudain pour effectuer une succession de rotations en plein air, contrant ses deux attaques. Voyant que l'arme qu'elle maintenait était ralentie, elle l'avait lancée dans un vrillement du poignet !

Elle attrapa aussitôt le katana en plein air de son autre main puis le planta au sol, contrant du même coup la troisième attaque en traître envoyé par Bee sur son flanc, enchaînant son mouvement en se plaçant en équilibre d'une seule main sur son épée, l'autre fusant droit vers le Shinobi de Kumo qui esquiva de justesse d'un pivotement du corps sur la gauche.

Son adversaire parvint alors à le frapper d'un puissant coup d'un de ses pieds en l'air contre son épaule droite. Bee l'avait prévu et accepté : cette zone n'était pas gênante. Mais ce faisant, elle venait de modifier la structure du corps du rappeur, suffisamment pour se jeter entre deux autres lames et tenter une offensive directe contre son torse.

Bee esquiva de justesse de sa septième lame, ressentant clairement le souffle du vent qui balaya sa poitrine, assez pour lui faire comprendre l'état dans lequel il serait s'il n'était pas armé de sept épées...

***


– Je me demande comment tu comptes m'attaquer avec ton bouclier magique, grommela Nappa.

Malgré sa sueur, l'étincelle de l'arrogance se dessina de nouveau sur le visage de Danzō.

– Comme ceci, répliqua-t-il alors.

Alors, à la surprise générale, le vieil homme sauta sur la paume ouverte du Bijū qui étira son bras en arrière, puis propulsa à pleine puissance le vieil homme droit sur le guerrier.

Le vieux corps du Shinobi fut propulsé à une telle vitesse qu'une onde de choc balaya l'environnement tandis que se déchirait le bouclier qui l'entourait. Mais tout cela n'était absolument rien pour Nappa, qui ne voyait qu'un insecte l'attaquant à un ralenti ridicule.

Fermant son poing droit, le colosse n'hésita toutefois pas. Et quand Danzō se retrouva à sa hauteur, levant bêtement les mains, le visage soudainement horrifié, comme s'il réalisait brutalement l'absurdité de son acte, il se retrouva au contact de l'outrageusement puissante paume du guerrier.

Rien du corps du Shinobi ne résista à l'attaque du Saiya-jin. Ses avant-bras, placés en protection, se brisèrent comme de la porcelaine tandis que la paume de Nappa atteignait le visage tétanisé de Danzō, lequel épousa avec une grâce macabre la danse imposée par l'unique frappe de son agresseur. Totalement défigurée, la face du vieil homme s'applatit comme une vulgaire crèpe dans un assaut bien plus rapide que les sons sinistres de l'agonie du crâne du ninja.

Danzō n'avait eu aucune chance.

***


Cela faisait un moment que Bee et la mystérieuse femme se battaient avec acharnement, redoublant d’adresse et de dextérité. Il était difficile de départager l'expert aux sept épées et l'acrobate au katana.

Pourtant, ils n'étaient pas égaux dans leurs infimes erreurs. Car si, chez Bee, cela se traduisait par de légères coupures ou des bleus persistants, rien de tout cela ne perdurait chez cette femme qui semblait défier les lois de la nature.

***


– Quelque chose me perturbe avec cette femme... murmura Hachibi.
– ... Je comprends ce que tu veux dire... commença Bee d'un ton étonnamment pensif.

Surpris par tant de lucidité, le démon attendit que Bee développe le fond de sa pensée.

– ... Tu as craqué sur elle, pas vrai ? ajouta alors le rappeur avec un sourire coquin.

Une veine aussi grosse qu'un camion traversa soudain la tempe de l'immense bovin, lequel sembla contenir toute sa sagesse ancestrale pour éviter de brutaliser son hôte.

***


– Que veux-tu ? murmura Bee, reprenant son souffle.

Son adversaire lui laissa cette opportunité. Que cela fût par fatigue ou simple arrogance, le Shinobi de Kumo n'allait pas s'en plaindre.

– Es-tu... de l'Akatsuki ? demanda-t-il alors.
– L'Akatsuki ? répéta-t-elle, interdite.
– Tu... Tu ne connais pas l'Akatsuki ? s'étonna Bee.

Il fronça les sourcils.

– Alors... tu dois être une épéiste de Kiri...
– Encore raté !


***




Nappa admirait son œuvre d'un sourire satisfait sous le regard tétanisé du pauvre Konohamaru qui réalisait bien que, même du haut de son Bijū, il restait à peu près aussi vulnérable face au Saiya-jin que s'il rampait à ses pieds.

Pourtant, Sanbi trahissait à lui seul l'anomalie de cette scène. Car, tandis que son possesseur venait de se faire brutalement pulvériser sous le regard de tous les témoins, celui du monstre présentait encore les mêmes tomoes, signes du maintien de son contrôle par le terrible œil qui avait traversé les âges Shinobi.

Le Scouter de Nappa affichait également toujours la valeur de son adversaire. Et pour le coup, le colosse semblait finalement avoir assimilé sa différence avec celle de Konohamaru.

– Je rêve ou... ? murmura le guerrier.
– D'une certaine manière, répondit la voix calme de Danzō, on peut dire que l'Univers tout entier a rêvé.

Nappa fronça les sourcils, son cerveau perdu par cet étrange phénomène. Frustré par son incompréhension, il fit jaillir violemment son énergie, engendrant un séisme d'une magnitude suffisante pour en faire trembler Zetsu. Sanbi retomba sur ses quatre pattes et se mit en boule, maintenant Konohamaru en sécurité.

– Inutile, reprit alors Danzō, une fois l'horrifiante nouvelle démonstration de puissance dévoilée.

Son visage recouvert de sueur n'en menait toutefois pas large. Du Chakra parcourait tout son organisme jusque dans ses pieds, dans une tentative ultime de gainage uniquement destiné à lui faire conserver sa fière droiture dans ce monde sens dessus dessous.

– Quelle est cette magie ? murmura Nappa.
– Izanagi, répondit Danzō dont l'une des paupières du bras se fermait lentement.

***


Tsunade fronça les sourcils. D'épaisses gouttes de sueur parsemaient maintenant son visage. Elle avait le désagréable sentiment que tout se passait exactement comme il ne le fallait pas...

Izanagi était une technique interdite des Uchiha. Et s'il existait bien une arme capable de résister à une force anormalement supérieure, c'était celle-ci.

Pouvoir transformer la réalité en rêve et ainsi changer son destin jusqu'à défier la mort était le seul moyen de tenir contre un tel être défiant même les concepts de puissance des Shinobi. Mais cette technique avait un coût : le sacrifice du Dōjutsu.

Bien sûr, la Sannin avait bien remarqué que le bras de Danzō était recouvert de Sharingan greffés – dont elle n'avait que peu de doutes sur l'origine. Mais la majorité de ceux-ci étaient clos.

Et quand bien même ils ne le seraient pas, quand bien même il resterait à Danzō un millier de vies, ses chances de succès n'auraient guère été supérieures. Face à un adversaire n'offrant que peu de chances de succès, cela aurait pu combler l'écart. Mais le gouffre qui séparait le Shinobi du Saiya-jin était incommensurable. Reproduire le combat à répétition n'y changerait rien.

Et de toute façon, il ne restait en fait plus que six yeux sur le bras de Danzō. En comptant l’œil de Shisui, cela signifiait donc qu'il ne pouvait plus utiliser Izanagi que sept fois.

Autrement dit, il ne restait plus que 8 vies à Danzō – 8 chances de vaincre un adversaire dont la puissance serait suffisante pour anéantir une civilisation – ce qu'il ne tarderait assurément pas à faire après ce combat...

***


– J'ignore comment tu as fait, reprit Nappa. Mais je te félicite d'avoir survécu jusqu'ici.

Cette fois, Danzō ne répondit pas. Son visage épuisé ne pouvait plus donner la moindre illusion. Il était totalement concentré sur ce combat, son attention trop focalisée pour se permettre la moindre autre utilisation d'énergie.

Danzō se tenait à une centaine de mètres de Nappa, ce qui restait a priori une distance correcte en combat.

– Je vais t'éliminer sans souffrance, reprit Nappa avec un sourire narquois. Ce sera...

Les yeux de Danzō s'agrandirent soudain fortement tandis qu'il voyait le colosse armer de nouveau son poing droit. Il ne distingua alors pas le mouvement – pourtant parfaitement rectiligne – de son adversaire, ne devinant par son Sharingan la position du guerrier qu'à la déchirure de l'atmosphère qui indiquait l'onde de choc supersonique de son accélération.

– ... instantané ! avait terminé la voix du Saiya-jin, juste devant le visage du Shinobi.

L'horreur déforma les traits de Danzō qui effectua un déplacement latéral sur sa droite. Pourtant, quand la mort l'avala brutalement, il ne la vit absolument pas venir. Cela ne laissa ni son, ni lumière, ni même douleur, car tous ces éléments avaient dépassé l'analyse de son cerveau. Il s'était simplement fait éliminer.

Transpirant de chaudes gouttes à distance sur son visage, Danzō semblait sortir d'un terrible cauchemar, tous ses yeux restant fixés sur son adversaire – sauf le nouveau qui se fermait lentement sur son avant-bras.

Quant à Nappa, attiré par le son du Scouter, il venait de tourner la tête sur sa droite pour observer le visage décomposé de Danzō. L'expression du colosse affichait un mélange d'incompréhension, de frustration et de moquerie.

– Tu commences à vraiment me les briser avec ta magie !

* Putain, ses techniques sont aussi bizarres que celles des Nameks... *

À bonne distance – quoique pas tant en considérant l'incroyable déplacement de Nappa, le dernier témoin de l'Akatsuki poursuivait son étonnante observation discrète.

– W... Wow... murmura Zetsu blanc. Non mais t'as vu cette vitesse de malade ?!

Sa moitié ne répondit pas.

– Danzō est quand même Hokage, reprit le pâle végétal, et en plus il a le pouvoir du Sharingan... Mais y'a même pas de comparaison possible là ! C'est... C'est comme si un humain sans pouvoir faisait la course contre le son...

Bien sûr, Zetsu avait raison. Danzō n'avait pas la moindre chance. Mais alors, pourquoi la plus sombre moitié de l'être bicolore dévoilait-elle son contrastant sourire étiré ?

Nappa toisait sérieusement le vieux Shinobi épuisé.

– À quoi ça rime ? Pourquoi refuses-tu de crever ?
– Je...
murmura Danzō dans un souffle.

Il manqua de vaciller, puis leva un regard déterminé droit sur Nappa.

– Je me suis toujours battu avec le destin...

Nappa haussa les sourcils, intrigué par cette étrange confidence.

– Le mien... et celui de ce monde...
– ...
– J'ai refusé la supériorité d'Hiruzen... J'ai refusé la menace des Uchiha...
– Hein ?
– J'ai refusé jusqu'à ma propre mort...
– ...
– J'ai toujours aspiré à un monde pur, nettoyé de ses menaces ; un monde à l'image de l'héritage que m'avait légué mon défunt maître, le Nidaime Hokage.
– C'est bien beau
, répliqua Nappa, mais au final, que ce soit par mes attaques ou ta seule fatigue, tu diminues à vue d’œil. Tu vas crever... Au final tu avais juste plusieurs vies... C'est pitoyable. À quoi bon, si ce n'est que pour repousser ton inéluctable destin de quelques instants ?
– Tu te trompes...
murmura le vieil homme, posant un genou à terre.

Soudain, la silhouette de Danzō se mit à briller. D'instinct, Nappa recula d'un pas, surpris. Et il remarqua alors un détail frappant.

Son corps était frappé par le même phénomène, comme si chaque cellule de son corps luisait dans la pénombre de ce champ de bataille dévasté, sous l'horrifiant fond sonore du soudain hurlement de Sanbi.

– Qu'est-ce que... ?
– Dans l'intérêt du monde Shinobi...
reprit Danzō, affichant un regard dont la détermination frappa même le guerrier d'expérience. J'accepte mon destin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Black_Sennin le Dim Oct 07, 2018 22:49

Izanami ?
Black_Sennin
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 02, 2018 11:27

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Dim Oct 07, 2018 23:39

Ce serait le sceau des 5 éléments (je crois que ça s'appelle comme ça, je sais plus trop) que Danzo utilise dans ses derniers instants pour tuer Tobi et Sasuke dans le manga ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Oct 08, 2018 18:29

Ce n'est que le premier round.
Danzo n'est pas totalement fini, même si (quand) Nappa survit, il aura un autre tour dans sa manche.
Vivement la suite
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Oct 08, 2018 18:32

Perso, ce qui me surprend, c'est que Danzo n'ait pas chercher à utiliser le sharingan sur Nappa. Il est directement passer en mode "sacrifice time". y a quelque chose qui cloche.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Lun Oct 08, 2018 20:19

Très intéressant car au final quand on lis ba il y a malgré tout du suspence rien n'est joué.
Je penche pour une autre technique uzumaki un sceau de liaison qui met fin à sa vie mais aussi à la vie adverse ( sinon pourquoi les deux brilleraient ils ?) danzo doit miser sur izanagi et les quelques sharingan qui lui reste . Dernier atout l'œil de shisui qui va peut être se réactiver . Et reste les cellules de hashirama et le seau des 5 élément. Beaucoups de possibilité pour danzo .
Par contre les adversaires de bee ,jarrive pas à les remettres j'ai beau chercher .
Et puis sa touche d humour est toujours la maigres la situation .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Black_Sennin le Lun Oct 08, 2018 21:13

biskus a écrit:Je penche pour une autre technique uzumaki un sceau de liaison qui met fin à sa vie mais aussi à la vie adverse ( sinon pourquoi les deux brilleraient ils ?).


Sa ne serait pas la technique du Shinigami ? :?:
Black_Sennin
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 02, 2018 11:27

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Oct 13, 2018 20:19

Black_Sennin a écrit:Izanami ?
Qui sait ? :twisted:

goget a écrit:Ce serait le sceau des 5 éléments (je crois que ça s'appelle comme ça, je sais plus trop) que Danzo utilise dans ses derniers instants pour tuer Tobi et Sasuke dans le manga ?
Y'a moyen que ça soit plus ou moins lié... 8-)

xela26 a écrit:Ce n'est que le premier round.
Danzo n'est pas totalement fini, même si (quand) Nappa survit, il aura un autre tour dans sa manche.
Vivement la suite
Hmm... Mais aura-t-il assez de manches ?
Déjà qu'il commence à perdre pas mal d'yeux dans l'une d'elles...
Et puis, il a quand même été le maître du jeu du monde Shinobi pendant un bon moment, entre le contrôle de Raditz, son ascension au pouvoir et maintenant sa prestation face à Nappa... :evil:

Bushido a écrit:Perso, ce qui me surprend, c'est que Danzo n'ait pas chercher à utiliser le sharingan sur Nappa. Il est directement passer en mode "sacrifice time". y a quelque chose qui cloche.
Quelque chose qui cloche hein... Possible... :mrgreen:

biskus a écrit:Très intéressant car au final quand on lis ba il y a malgré tout du suspence rien n'est joué.
Je penche pour une autre technique uzumaki un sceau de liaison qui met fin à sa vie mais aussi à la vie adverse ( sinon pourquoi les deux brilleraient ils ?) danzo doit miser sur izanagi et les quelques sharingan qui lui reste . Dernier atout l'œil de shisui qui va peut être se réactiver . Et reste les cellules de hashirama et le seau des 5 élément. Beaucoups de possibilité pour danzo .
Héhé, très bonne réflexion...

Par contre les adversaires de bee ,jarrive pas à les remettres j'ai beau chercher .
Et puis sa touche d humour est toujours la maigres la situation .
Yeah, Bee-sama, fidèle à lui-même !
On en saura bientôt davantage, notamment sur son adversaire... :twisted:

Black_Sennin a écrit:Sa ne serait pas la technique du Shinigami ? :?:
Et pour peu que ce soit le même Shinigami que celui de Minato, Gokû aurait de la compagnie... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Sam Oct 13, 2018 21:08

puis je dire que cette fic est de l'art ? Parce que sérieux, chaque chap' est une véritable révolution ! ça me donne d'apporter ma contribution par le biais d'un dessin !

Continue, j'aurais jamais cru être à fond pour une fic crossover DB X Naruto autant que celle là !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Shivel le Sam Oct 13, 2018 21:22

Moi je me demande se qu'est devenue itachi
Shivel
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 03, 2016 17:48

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Oct 14, 2018 1:10

Probablement en train de faire une crise de conjonctivite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 14, 2018 14:51

kouki a écrit:puis je dire que cette fic est de l'art ? Parce que sérieux, chaque chap' est une véritable révolution ! ça me donne d'apporter ma contribution par le biais d'un dessin !

Continue, j'aurais jamais cru être à fond pour une fic crossover DB X Naruto autant que celle là !
Merci beaucoup !
Les dessins, c'est ce qui me manque : j'ai aucun talent. J'essaye de "combler ce vide" par l'ajout de montages de temps à autre, mais des dessins comme avec ta fic ça donne encore plus de liberté. Bref, si tu te sens de dessiner, avec grand plaisir. :D
En plus, certaines scènes futures seront intéressantes pour du dessin... :twisted:

Shivel a écrit:Moi je me demande se qu'est devenue itachi

Bushido a écrit:Probablement en train de faire une crise de conjonctivite. :mrgreen:

Y'a de l'idée. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités