Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar yotomi le Mer Jan 01, 2020 19:25

Salut tu as un nouveau lecteur ! :) ( enfin un lecteur qui suivait ta fic depuis le début mais qui s'est motivé pour s'inscrire ^^ ).

Déja bravo pour ta fic, pour l'avoir relu 2 ou 3 fois en entier, je l'adore et ca me fait ma journée lorsque tu postes la suite ! 8-)

j'espere que radditz est vivant sinon, je pense que tu as du le faire survivre par Obito qui est maintenant seule contre tous on va dire donc il va avoir besoin d'un allié.

Son goku qui arrive, ca va être un joyeux bordel x).
yotomi
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 01, 2020 19:21

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Jan 01, 2020 19:51

petit commentaire rapide, c'est une coquille que j'avais vu dans un précédent chapitre aussi je crois que soupir s'écrit sans "e".

Sinon... Son Goku sur Konoha :shock: ... Les terriens sont vraiment foutus. :mrgreen:
Le sort de Radditz toujours non connu. Même à l'état de cadavre, son exploitation sera dangereuse, Goku est trop faible (il avait quoi à sa mort, 400? 500 unités scouteurs? il vaut à peine un sannin :mrgreen: )

Commentaire plus abouti plus tard.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bejito le Ven Jan 17, 2020 11:22

Je crois que avant sa mort goku avait 360 :? unité avec son entraînement il a du peut-être monté vers les 1000 unité :D ou même la puissance de raditz avant qu'il atterrisse au monde de Naruto qui sait :?: et peut être que goku à eu 1 ou 2 zpu pendant son entraînement tellement de possibilités :P
Dernière édition par Bejito le Jeu Jan 23, 2020 9:07, édité 1 fois.
Bejito
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 17, 2020 11:18

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Lun Jan 20, 2020 14:16

Leur dernier combat semblait étrangement très lointain, appartenant clairement à une dimension dont il se trouvait à présent déconnectée.

La perspective change :)

Si la destinée avait évolué autrement, rien de tout cela ne serait arrivé.

Radditz était plus faible mentalement que physiquement
Et Naruto plus fort mentalement que physiquement
Là est au final, la différence :)

C'est amusant d'imaginer Radditz dans d'autres what-if plausibles, mais ton Radditz reste de loin celui que je préfère. Il y a toujours cet auteur, qui décide de s'attarder sur un personnage, et réussi finalement à transcender tout ce qui a été vu jusqu'alors, au point d'imposer ce personnage comme l'une sinon la version la plus aboutie sur le marché. Et ton Radditz est, selon moi et mes goûts, la version la plus aboutie sur le marché

Il poussa un profond soupire et pivota ses yeux droit vers les Sharingan de Sasuke, lequel restait résolument étendu au sol, toujours conscient.

* ... Sasuke... *

Il fronça les sourcils.

– Vous avez...
– ... sauvé le monde, acheva une voix derrière lui.

Ce tronçon de scène n'a pas le même sens selon que c'est Sasuke ou Kakashi qui fronce les sourcils, du coup j'aimerais bien savoir c'était lequel des deux :P
#monsieurdétails

– Tue-moi... de sang-froid... murmura le terrible Uchiha. Et il deviendra...
– ...
– ... Madara... !

ça fait parfaitement sens avec la fin que l'on connait du manga, je veux dire, juste après la guerre quand Sasuke voulait endosser d'une certaine manière le sale boulot de créer l'équilibre côté sombre

– Dernière chance... murmura Madara, qui avait également remarqué l'arrivée imminente de l'Akatsuki.

Cette ultime provocation presque suicidaire me fait penser que Madara prend la vie comme un jeu d'une certaine façon :mrgreen:

– Le mensonge... prend donc fin.

Intéressant, hm, j'ai pas compris, mais j'aimerais bien avoir compris ^^

– J'aurais préféré que ce soit toi... confia soudainement Mikoto, d'une voix dure.

:mrgreen:

Et le groupe de criminels s'éloigna, d'un pas solennel, dans l'obscurité dissipée, les nuages écarlates de leurs capes se fondant dans l'ambiance rougeoyante du Soleil levant qui étirait leurs ombres sinistres...

J'ai adoré toute la partie avec l'Akatsuki
D'autant plus que pour une fois (de mémoire d'omurah) on les voit activement soutenir Madara, sans contrainte aucune. J'ai toujours eu l'impression que l'Akatsuki se composait de pièces rapportées qui n'avaient pour la plupart aucun attrait réel pour le plan œil de lune (ce que je savais comprendre pour certains comme Kakuzu). C'est quelque chose que j'aurais aimé voir développé dans le manga (l'attrait ou le désintérêt pour les idéaux de Madara). Mais déjà, les voir ramasser Madara alors qu'ils auraient pu l'achever, symboliquement, c'est fort, et j'aime beaucoup

Ps : en parlant de Kakuzu, faudrait que je retourne au chapitre de sa mort, je crois que souvenir qu'il avait prononcé des mots qui m'avaient marqué, et dont j'attendais les retombées ou une réponse :P

Quant à Gaara, il avait mystérieusement disparu, tel le sable emporté par la brise du matin...

8-)

La scène d'adieu de Mikoto était vraiment bien faite, l'émotion (et les mangekyo) était au rendez-vous, tout était très bien

Tandis que s'estompait ce qu'il restait du dernier réincarné, une ultime pensée vint se déclarer sur ce monde.

* Je te confie la suite, Konohamaru... *

8-) 8-)

– Alors... cette victoire... repose sur un mensonge.

Ah !

Sinon, ton Itachi est génial, vraiment

L'un des corbeaux envolés, s'éloignant parmi les décombres de cette scène macabre, croisa la route d'un groupe d'individus : l'Akatsuki.

Kisame le remarqua. Et il s'interrompit dans sa marche. Les autres s'immobilisèrent à leur tour suite à l'étrange réaction de l'épéiste.

– Qu'y a-t-il, Kisame ? interrogea Sasori, tandis que Deidara grimaçait.

Une goutte de pluie s'écoula sur le visage de l'ancien tueur de Kiri, lequel leva ensuite sa tête en direction des cieux. Et une véritable averse s'installa rapidement sur l'organisation terroriste.

Un sourire anima soudainement la face de Kisame.

– Ce n'est rien... murmura-t-il alors d'une voix mystérieuse.

Et l'Akatsuki reprit sa route, accompagnée malgré elle par leur ancien partenaire volant dans leur ombre, pour un dernier adieu.
Seuls les yeux perçants de Madara Uchiha se posèrent sur le volatile, lequel soutint son regard durant un bref instant.

Puis il disparut dans la nuit.

Cette scène est géniale aussi, tout en suggestion, tout en subtilité, vraiment t'as du talent
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Août 02, 2020 11:43

Yo ! "Léger" retard... :oops:

goget a écrit:La Terre est définitivement foutue si Goku n'a pas été ressuscité là bas
On va dire que son sort n'a rien à envier à celui de la planète de Naruto. :mrgreen:

Donc un Hollow dans ta fic remplace le biju
Pour le cas Minato, yep !

GOKU AYAAAAAA
:twisted:

Itachi est vivant haha
Spoiler
Image


Ça me rappelle que Hashirama apprend toujours le kaioken avec Ignir et la team
On va les revoir, promis !

J'espère que Radditz est vivant, il a du être récupéré non pas par l'Akatsuki vu que Itachi l'aurait vu mais par une entité inconnue (où Zetsu mais j'y crois pas). Après ça pourrait être des fanatiques religieux qui se sont formés après la destruction des villages pour vénérer Radditz qui l'ont sauvé pour le nouvel ordre mondial.
L'hypothèse d'une vénération pour le Saiya-jin est excellente !

Sasuke aveugle dans moins de 2 semaines.
Il pourra toujours essayer de piquer les yeux de son nouveau mentor Uchiha.
Spoiler : c'est pas gagné.
Spoiler
Image


Vegeta il est où wsh
Dans l'espace, plus très loin de sa destination... :twisted:

Nappa il est où wsh
Dans une faille interdimensionnelle, plus très loin de sa destination... :twisted:

La situation d'Ichigo est inconnue, mais il devrait aussi être sur la planète de Naruto, de souvenir c'est le Ichigo juste avant l'arc Sauvetage de Rukia non ? Ça commence à sentir la merde pour elle si c'est le cas
Ouais y'a moyen, à moins que cette interruption ait généré d'autres événements qui pourraient justifier son sauvetage ?

La Z-team est fichue, il n'y a aucun vaisseau sur la planète de Naruto, Vegeta ne prêtera jamais le sien et même en le volant je vois mal Goku savoir le piloter. Donc je suppose que tu as marqué avec cet événement la fin de la partie Terre de l'histoire, après Piccolo pourrait tenter de s'enfuir avec le vaisseau du plateau de Yunzabit mais je vois pas grand espoir aux Terriens, surtout que Nappa devrait bientôt atterrir
Et il se pourrait même que quelqu'un d'autre soit à l'approche... :evil:

J'espère que Goku s'est pas cogné la tête en atterrissant sinon Evil Goku il va niquer tout le monde
Spoiler
Image



Madara va vivre finalement, dommage pour Minato
Pour le coup on est plutôt dans la survie, 2ème fois que Minato met fin à une guerre. 8-)

Sasuke va dans le côté obscur de la force, en plus vu que Star Wars existe il pourrait y avoir un rapport
S'il pouvait tomber sur Palpatine y'a moyen d'avoir droit à du vrai Raiton.

J'y pense un vaisseau de l'empire de Palpatine pourrait venir non ? Ça se trouve il est pote avec Freezer
Pas impossible, cela dit Palpatine régente une galaxie, potentiellement lointaine, très lointaine...

Goku va recevoir le Sharingan de Shisui que Itachi gardait sur lui

GOKU AYAAAAAA

J'ai clairement oublié des trucs mais ça me reviendra où pas je sais pas
Spoiler
Image


biskus a écrit:Merci pour ce dernier chapitre je vois que goku a atterri sur le monde shinobi , madara toujours vivant . Je me dis que ichigo a atterri sur terre .
Mais j’ai eu dés passage un peu confus pour moi du coup je me demande si j’ai bien compris : à coter de itachi il y’a un corps mais le corps qui est recroquevillé dans la forêt et lui un autre personnage on est d’accord ? Du coup je pense que itachi a récupéré le corps de radditz , et qu’il va yavoir rencontre radditz kakarotto . D’ailleurs comment va être accueilli kakarotto quand il’tombera avec les shinobis ....
En fait, après que le clone d'Itachi ait rencontré Jiraiya, on retombe sur l'original, et il est à proximité d'un seul corps. Il s'agit du corps de Son Gokû uniquement. Itachi n'a pas récupéré celui de Raditz. ;-)
je veux savoir ce qu’il se passe sur terre lol . Mais je pense que la bande hashirama sera celle qui défendra la terre et nappa ba lui toujour coincé dans son espace sa va faire tout drôle quand il va rappliquer . Visiblement on l’a un peu zapper dans le monde shinobi .
Vu ce qui se dirige toujours vers les Shinobi, ils auront bientôt une bonne raison de l'oublier. :twisted:

Une bonne et heureuse année , santé ,prospérité et plein de chapitre 🤪
Merci, avec "un peu" de retard, en te souhaitant également la santé, surtout en ces temps où elle est mise à rude épreuve. :?

yotomi a écrit:Salut tu as un nouveau lecteur ! :) ( enfin un lecteur qui suivait ta fic depuis le début mais qui s'est motivé pour s'inscrire ^^ ).
Salut ! J'en suis ravi ! :D

Déja bravo pour ta fic, pour l'avoir relu 2 ou 3 fois en entier, je l'adore et ca me fait ma journée lorsque tu postes la suite ! 8-)
Wow, ça fait super plaisir, merci beaucoup ! J'espère que la prochaine te plaira.

j'espere que radditz est vivant sinon, je pense que tu as du le faire survivre par Obito qui est maintenant seule contre tous on va dire donc il va avoir besoin d'un allié.
Très bonne hypothèse, ça tient la route, la réponse... bientôt. :oops:

Son goku qui arrive, ca va être un joyeux bordel x).
C'est le mot, et les hostilités ne vont pas traîner, comme tu le découvriras dans la suite ("Ki & Chakra"). 8-)

xela26 a écrit:petit commentaire rapide, c'est une coquille que j'avais vu dans un précédent chapitre aussi je crois que soupir s'écrit sans "e".
Exact, d'ailleurs je l'ai pas mal répété. C'est corrigé (du moins pour le dernier chapitre, mais je pense que ça apparaît avant aussi), merci !

Sinon... Son Goku sur Konoha :shock: ... Les terriens sont vraiment foutus. :mrgreen:
Spoiler
Image

Le sort de Radditz toujours non connu. Même à l'état de cadavre, son exploitation sera dangereuse
L'exploitation d'un tel cadavre serait effectivement dangereuse, cela dit on peut s'estimer heureux qu'Orochimaru ne soit plus sur ce monde...
Goku est trop faible (il avait quoi à sa mort, 400? 500 unités scouteurs? il vaut à peine un sannin :mrgreen: )
On verra bien, difficile de dire ce que peut bien lui avoir apporté l'au-delà et son entraînement aux côtés de Minato, d'Ichigo, ainsi que les perpetuels combats face au Renard. :evil:

Bejito a écrit:Je crois que avant sa mort goku avait 360 :? unité avec son entraînement il a du peut-être monté vers les 1000 unité :D ou même la puissance de raditz avant qu'il atterrisse au monde de Naruto qui sait :?: et peut être que goku à eu 1 ou 2 zpu pendant son entraînement tellement de possibilités :P
Yep, le fait qu'il se soit entraîné sans corps (car mort) rend les choses particulières !

omurah a écrit:La perspective change :)
Elle changera d'ailleurs encore totalement au début de la suite... Ca pourrait d'ailleurs surprendre un chouillas, mais pas de panique. :mrgreen:

Radditz était plus faible mentalement que physiquement
Et Naruto plus fort mentalement que physiquement
Là est au final, la différence :)
L'héritage d'Hashirama Senju brûle encore à travers les légendes de Konoha... quoique, la volonté du feu pourrait bien dépasser ces frontières...
Spoiler
Image


C'est amusant d'imaginer Radditz dans d'autres what-if plausibles, mais ton Radditz reste de loin celui que je préfère. Il y a toujours cet auteur, qui décide de s'attarder sur un personnage, et réussi finalement à transcender tout ce qui a été vu jusqu'alors, au point d'imposer ce personnage comme l'une sinon la version la plus aboutie sur le marché. Et ton Radditz est, selon moi et mes goûts, la version la plus aboutie sur le marché
Merci beaucoup pour ce retour ! Surtout après suivi ma fic depuis ses balbutiements, à l'instant où Raditz, fraichement issu de sa version initiale de Dragon Ball, débarquait sur le monde de Naruto, l'esprit rempli d'idéaux primaires qui ne demandaient qu'à être développés. 8-)

Il poussa un profond soupire et pivota ses yeux droit vers les Sharingan de Sasuke, lequel restait résolument étendu au sol, toujours conscient.

* ... Sasuke... *

Il fronça les sourcils.

– Vous avez...
– ... sauvé le monde, acheva une voix derrière lui.

Ce tronçon de scène n'a pas le même sens selon que c'est Sasuke ou Kakashi qui fronce les sourcils, du coup j'aimerais bien savoir c'était lequel des deux :P
#monsieurdétails
Oups... Il s'agissait de Kakashi-sensei ! :oops:

– Tue-moi... de sang-froid... murmura le terrible Uchiha. Et il deviendra...
– ...
– ... Madara... !

ça fait parfaitement sens avec la fin que l'on connait du manga, je veux dire, juste après la guerre quand Sasuke voulait endosser d'une certaine manière le sale boulot de créer l'équilibre côté sombre
Belle référence ! C'est effectivement l'un des points forts sur lesquels je me suis appuyé pour cette étrange altercation finale Mikoto/Madara vis à vis de Sasuke. L'autre concerne le rapport entre Madara et Obito dans l'histoire originale, avec l'usurpation d'identité par Obito du nom de la légende à travers les idéaux dont il prenait la suite à sa mort.

– Dernière chance... murmura Madara, qui avait également remarqué l'arrivée imminente de l'Akatsuki.

Cette ultime provocation presque suicidaire me fait penser que Madara prend la vie comme un jeu d'une certaine façon :mrgreen:
Normal, quand on a vaincu la mort sans pression. 8-)

– Le mensonge... prend donc fin.

Intéressant, hm, j'ai pas compris, mais j'aimerais bien avoir compris ^^
C'est parfaitement normal que tu n'aies pas compris ce genre de références/détails que je glisse parfois dans ma fic. :P
Mais avant, je vais citer un autre passage de ton commentaire, fortement lié à cette réponse.
J'ai adoré toute la partie avec l'Akatsuki
D'autant plus que pour une fois (de mémoire d'omurah) on les voit activement soutenir Madara, sans contrainte aucune. J'ai toujours eu l'impression que l'Akatsuki se composait de pièces rapportées qui n'avaient pour la plupart aucun attrait réel pour le plan œil de lune (ce que je savais comprendre pour certains comme Kakuzu). C'est quelque chose que j'aurais aimé voir développé dans le manga (l'attrait ou le désintérêt pour les idéaux de Madara). Mais déjà, les voir ramasser Madara alors qu'ils auraient pu l'achever, symboliquement, c'est fort, et j'aime beaucoup

Ici, cela concerne particulièrement le personnage de Kisame. En tant qu'ancien épéiste de Kiri, le village sanglant de la Brume, Kisame s'est vu attribué des missions particulièrement cruelles durant son passé, pleines de trahisons. Le monde entier de Kisame n'était que mensonge. Et cela s'est encore plus concrétisé quand il a réalisé que même son ultime supérieur, le Yondaime Mizukage, était contrôlé par le Genjutsu de... "Madara" (Tobi).
C'est à ce moment symbolique que Tobi a dévoilé son visage et son plan à l'homme perdu dans le mensonge.
Et à présent, face à un Madara, un vrai, affaibli, vraiment, à sa totale merci, Kisame ne se trouvait plus confronté à aucun mensonge. Et à l'inverse, le comportement de l'Akatsuki vis à vis de Madara ne pouvait être faux.
Kisame représente pour moi le berger entre l'Akatsuki et son but profond. Là où Pain avait rassemblé des électrons libres dans une ambition destructrice de justice, Kisame était finalement motivé directement par le plan de Madara.
Kisame est également extrêmement loyal. Dans l'histoire originale, alors que son esprit est analysé pour découvrir l'identité de Tobi et éventuellement un moyen de le combattre, Kisame s'est carrément suicidé en se faisant bouffer par ses propres requins pour éviter toute fuite d'information. Il a sacrifié sa vie pour l'Akatsuki.
Face à un Madara affaibli, Kisame a fait le choix de rester loyal.

Ps : en parlant de Kakuzu, faudrait que je retourne au chapitre de sa mort, je crois que souvenir qu'il avait prononcé des mots qui m'avaient marqué, et dont j'attendais les retombées ou une réponse :P
Voici ses derniers mots :
Son sourire s'agrandit au moment où le crâne de Kakuzu craqua dans sa paume.

Lorsqu'il relâcha la pression, le corps de sa cible s'écrasa au sol avec autant de résistance qu'une marionnette de Sasori. Nappa remarqua avec satisfaction la déformation nette de la face, partiellement broyée par la légère force qu'il lui avait imposée.

– Merde, t'es définitivement mort... Tu aurais dû comprendre... Tu aurais dû me craindre... Comme le reste de ton monde...
– Te craindre ?


La face déjà défigurée de Kakuzu se déforma en un sourire assassin, à la stupeur de Nappa.

– Tu n'es pas celui que j'aurais dû craindre... reprit le criminel, articulant péniblement en dépit de sa mâchoire fissurée.

Le regard de Nappa se posa sur lui, intrigué par ses paroles.

– J'ai compris qu'il n'existait en ce monde qu'un seul pouvoir plus terrifiant que l'argent...

Suite à ce qu'il considérait comme l'aveu de faiblesse de Kakuzu, un sourire féroce se dessina sur le belliqueux visage du guerrier.

– Telle est la puissance des Saiya-jin...
– Tu te méprends, gamin...
rétorqua le plus expérimenté des Shinobi.

Pour la première fois depuis qu'il avait atterri, l'expression de Nappa se fragilisa brièvement. Reprenant aussitôt contenance, le colosse ne put toutefois se défaire du malaise généré par les paroles un peu trop assurées de ce combattant agonisant.

Alors, tandis le criminel éclatait d'un rire guttural qui en déchirait définitivement l'ossature fragilisée de son crâne, le Saiya-jin leva de nouveau les doigts. Et les prémices du chaos de cette terre qui tremblait ne masquèrent pas les dernières paroles de Kakuzu.

– ... Je vous souhaite... bonne fortune... !


La scène d'adieu de Mikoto était vraiment bien faite, l'émotion (et les mangekyo) était au rendez-vous, tout était très bien
Merci !

Tandis que s'estompait ce qu'il restait du dernier réincarné, une ultime pensée vint se déclarer sur ce monde.

* Je te confie la suite, Konohamaru... *

8-) 8-)
Une suite qui approche...

– Alors... cette victoire... repose sur un mensonge.

Ah !

Sinon, ton Itachi est génial, vraiment
Je suis ravi que tu l'apprécies ! Sans être spécialement adepte d'Itachi en tant que spectateur, en tant qu'auteur il s'agit d'un personnage vraiment intéressant à écrire.

L'un des corbeaux envolés, s'éloignant parmi les décombres de cette scène macabre, croisa la route d'un groupe d'individus : l'Akatsuki.

Kisame le remarqua. Et il s'interrompit dans sa marche. Les autres s'immobilisèrent à leur tour suite à l'étrange réaction de l'épéiste.

– Qu'y a-t-il, Kisame ? interrogea Sasori, tandis que Deidara grimaçait.

Une goutte de pluie s'écoula sur le visage de l'ancien tueur de Kiri, lequel leva ensuite sa tête en direction des cieux. Et une véritable averse s'installa rapidement sur l'organisation terroriste.

Un sourire anima soudainement la face de Kisame.

– Ce n'est rien... murmura-t-il alors d'une voix mystérieuse.

Et l'Akatsuki reprit sa route, accompagnée malgré elle par leur ancien partenaire volant dans leur ombre, pour un dernier adieu.
Seuls les yeux perçants de Madara Uchiha se posèrent sur le volatile, lequel soutint son regard durant un bref instant.

Puis il disparut dans la nuit.

Cette scène est géniale aussi, tout en suggestion, tout en subtilité, vraiment t'as du talent
:oops:

Et je remarque que 2 nouveaux chapitres de Calfirû ont été publiés depuis mon absence donc... à bientôt sur ta fic. 8-)

Quand j'aurai un peu de temps je tenterai de faire un résumé de ce 3ème round. En attendant, direction la suite : Ki & Chakra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

cron