Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Mars 06, 2017 23:27

omurah a écrit:Gerald avec la marque maudite ! *__*
Orochimaru-sama a bien choisi sa cible. :twisted:

Sinon, ce clash monde ninja x monde de la magie tient toutes ses promesses, c'était la classe !
Ouf ! J'espérais que ça le ferait, parce que c'est encore différent de gérer le style magique par rapport à Ki ou Chakra, même si ça ne sera pas autant exploité que ces derniers.

Pour la partie Konoha, quand j'ai lu la fin, tout ce que j'ai souhaité c'était que Danzo esquinte Sakura, ce qui ferait d'une pierre deux coup parce que 1- Sakura qui se fait démolir je signe tout de suite 2- Kakashi sera obligé de tenir son engagement ! Et donc ça va saigner :o et on aime le sang :twisted: !

Spoiler
Bon en vrai j'ai rien contre Sakura, c'est même mon personnage féminin préféré du manga (sauf à certains moments où j'ai juste envie de lui encastrer la tête dans un mur) je fais mon Saku-hater parce que c'est aussi drôle que de bâcher Yamcha :twisted:
Eh bien, ce serait un vrai plaisir que de démolir Sakura !
Et puis, comme tu dis, j'imagine Kakashi, repensant à son engagement : "et merde...".
En plus, je t'avoue que perso j'aime pas trop ce personnage, mais je trouve aussi que Kishimoto néglige un peu trop les femmes, qui servent souvent de spectatrices. Sauf Tsunade, elle elle a la classe. 8-) Et Hinata aussi, qui n'est pas la plus gueulante mais qui a, je trouve, une vraie personnalité en se montrant capable d'agir dans les moments les plus dingues.
D'ailleurs, une autre femme ninja sera mise à l'honneur dans ma fic, mais je n'en dis pas plus...

Très bon chapitre en tout cas, toujours ce travail sur l'ambiance qui force le respect :o
Merci ! Ravi que ça t'ait plu, en plus là l'ambiance va devenir plus intéressante... :twisted:

Shivel a écrit:Comme d'habitude du grand art 😀
Salut !
Merci à toi pour ce commentaire ! Ca fait plaisir que ma fic soit suivie, et ça motive.

Je suis impatient de connaître la suite des événements
Et je suis impatient de transmettre ça. Et comme d'hab', la suite en fin de semaine ! ;-)

Le combat Gérald orochimaru ma extrêmement plus
Yes, mission accomplie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 10, 2017 20:22

CHAPITRE 32
Châtiment



Ultia et Meldy s'étaient précipitées pour rejoindre Gerald. Un étrange tatouage était apparu près de sa clavicule droite. L'inquiétude se lisait sur l'expression de ses deux partenaires.

– Ne... Ne vous inquiétez pas, murmura le jeune homme en reprenant son souffle. Je vais bien.

Il se releva péniblement.

– Vous voyez ?
– Tu dois te faire soigner
, l'avisa Meldy.
– Je suis considéré comme un mage noir sur tout le continent, s'amusa son interlocuteur. Je pense que ce ne serait pas une bonne idée... Je vais bien, je t'assure.

Ultia, quant à elle, semblait pensive.

– Orochimaru... murmura-t-elle. Ce nom ne me dit rien...

Les deux autres la regardèrent en silence. Puis Gerald tapa du poing contre le sol avec rage.

– Merde ! Comment un type pareil peut-il être passé inaperçu ?
– Ce n'est pas le premier mage noir que nous ne connaissions pas
, fit remarquer Meldy.
– Mais c'est le plus fort, rétorqua Gerald. Je n'aurais jamais cru être surpassé. Même le mage saint Jura n'aurait peut-être pas fait le poids face à lui.
– C'est vrai
, reconnut Ultia avec calme. Mais le fait qu'il ait fui signifie qu'il ne se sentait probablement pas à l'aise pour nous combattre ensemble.

Elle fronça les sourcils.

– Ce qui me perturbe, c'est qu'il ne semble appartenir à aucune guilde. C'est un mage noir particulièrement fort aux intentions obscures.
– Peut-être appartient-il à la dernière des principales guildes noires du continent, Tartaros ?
suggéra Meldy.
– J'en doute, répondit Ultia. Nous avons toujours su repérer les différentes guildes de l'alliance Baram par leurs différents liens. Mais les agissements de cet Orochimaru n'ont rien à voir avec tout ce qu'on a vu, y compris Zeref...

Elle se tut un bref instant, pensive.

– C'est comme s'il découvrait la magie...

******
~~~


Cela faisait un moment que Sasuke avait terrassé les ninjas à sa poursuite. Le Soleil s'était levé depuis, et à présent il redescendait sur l'horizon. La notion du temps chez le jeune Uchiha était fortement perturbée par son état mental. Les arbres épais masquant en partie la lumière n'arrangeaient rien à cela.

S'autorisant une pause, le garçon récupéra quelques branches et alluma un feu à l'aide du Ninjutsu. Il s'assit devant, observant d'un air songeur les flammes qui semblaient lécher le bois dans un rythme d'une fluidité hypnotisante.

Il se souvenait du discours de Danzō au peuple de Konoha. Il était là jusqu'au bout.
Le futur souverain avait parlé de son plan pour éradiquer la menace Saiya-jin. Le peuple, conscient de la puissance de Raditz, avait bu ses paroles. Son coup d'éclat en tuant dans l’œuf la menace de Suna avait suffit à convaincre les plus réticents. En jouant sur l'émotion des gens, et notamment leurs peurs, Danzō était parvenu à les manipuler à la perfection...

Même les ninjas les plus entraînés, capables de contrôler leur état mental, avaient écouté avec attention ses paroles. Après tout, même si tout ceci était prévu par le chef de la Racine, via l'utilisation d'un village adverse pour générer une peur qu'il balayerait d'un revers de main à l'aide de son guerrier, ce n'était pour autant pas un mensonge. Il avait prouvé à tous sa force.

Le jeune Uchiha resta songeur en repensant à la menace qui guettait ce monde. Il avait du mal à concevoir l'idée qu'un guerrier puisse être bien plus fort que Raditz. Le Chakra de ce dernier était déjà incroyable. De toute sa vie, il n'avait jamais vu ça.

L'image de son frère le hanta soudain. Il serra les dents et les poings. Il se sentait trop impuissant. Il était vraiment faible.

Le souvenir de Danzō terminant son discours par le vote des Jōnin lui revint en tête. Il avait gagné de peu. Mais le Daimyō du Pays du Feu était présent, il avait assisté à la scène, présent pour l'événement de l'examen Chūnin. Le chef de la Racine avait tout planifié.

Et tandis que les choses s'accéléraient et que Sasuke pensait que cette journée folle s'arrêterait, le pire arriva lorsque la première décision de Danzō en tant qu'Hokage fut prise.

Le regard du vieil homme s'était tourné vers lui – Sasuke Uchiha – l'accusant d'être une menace pour Konoha. Le port du Sharingan était – selon Danzō – un danger, surtout chez un jeune du clan ayant autrefois comploté contre le village.

Il se souvenait encore de leur regard – celui de tous les villageois. Il ne s'était jamais senti aussi exclu que sous ce regard. Ce regard, il le connaissait, mais il n'avait jamais été dirigé contre lui. Ce regard, c'était celui qu'il avait toujours vu, de loin. Ce regard avait toujours été destiné à Naruto Uzumaki.

Lorsque les Anbu de la Racine s'étaient précipités sur lui, le jeune homme n'en avait pas vu un pour s'y opposer.

Si, il y en avait eu un. Kakashi s'était aussitôt mis en travers de la route du groupe d'Anbu. Mais ce Kimimaro à lui seul avait su le tenir en respect. Cela avait néanmoins permis à Sasuke de s'enfuir, laissant derrière lui le ninja copieur se faire enfermer.

Quel lâche était-il. Il avait fui.
S'il avait été aussi fort que son frère, les choses ne se seraient pas passées ainsi...

Il revit le visage placide de son frère hanter son esprit.

Son Sharingan aux trois tomoes s'activa subitement. Il semblait briller autant que les flammes qu'il fixait.

Soudain, Sasuke se leva.

– Je ne fuirai plus, murmura-t-il. C'est pourquoi je suis encore dans cette forêt. J'aurais pu quitter le pays depuis longtemps maintenant.

Il éclata de rire et tourna brusquement la tête.

– Je savais que tu reviendrais, Kimimaro.

Le concerné fit son apparition, sortant de derrière un dense ensemble de fougères.

– Je vois, murmura le plus redoutable sous-fifre d'Orochimaru. Tu as donc bien éveillé un Sharingan plus puissant.

Il croisa les bras.

– Mais penses-tu que cela suffira à me terrasser ?

Il leva sa main, ses doigts pointés en direction de l'Uchiha. Exactement comme à leur dernière rencontre, ses phalanges furent éjectées à pleine vitesse.

Sasuke esquiva sans difficulté.

* Incroyable... ! ne put s'empêcher de penser son adversaire. *

– Après toi, fit Sasuke, ma prochaine cible sera Danzō.
– À propos
, reprit Kimimaro d'une voix calme. Pourquoi avoir épargné chacune de tes victimes ?
– Ce n'est pas eux que je veux tuer
, répondit laconiquement l'Uchiha.
– Je vois. Tu ne sembles pas dénué d'idéaux. Mais...

Il s'interrompit soudain, levant la tête.

* C'est quoi ce Chakra ?! *

Sasuke ouvrit grand les yeux, ses sourcils froncés à l'extrême, tandis qu'un individu atterrissait au milieu d'eux, générant un cratère qui fit voler de la poussière. L'effet généré par l'impact éteignit le feu de Sasuke. Une fois la fumée dissipée, les muscles saillants du nouvel arrivant firent leur apparition.

Raditz était là.

– Assez de parlotte, les enfants ! Toi là, le gamin Uchiha, tu viens avec moi !

Il s'approcha de Sasuke. Mais, à sa grande surprise, ce dernier éclata d'un rire fou.

– Non ! s'exclama soudain le déserteur. Je ne reculerai pas !
– Arrête de délirer
, répondit le Saiya-jin. Je n'ai pas de temps à...

Il s'immobilisa.

* Impossible ! pensa Kimimaro qui ne put retenir une expression de totale surprise. Il a plongé ce monstre dans un Genjutsu ! *

Un sourire sadique sadique était dessiné sur le visage du jeune Uchiha.

– Je connais ton point faible !

L'expression du visage de Sasuke se transforma soudain en une grimace de douleur tandis que le poing de Raditz s'enfonçait dans son torse. Il ne l'avait même pas vu venir. Il perdit connaissance.

– Ne te méprends pas, gamin, cracha Raditz. Tu t'y prends mille ans trop tôt pour pouvoir m'atteindre avec ton tour de magie.

Kimimaro fronça les sourcils tandis que le Saiya-jin prenait le corps de sa dernière victime sur son épaule.

– À toute, mon pote, dit alors le guerrier au ninja en s'envolant dans la nuit.

* Danzō n'a pas voulu perdre de temps, pour envoyer ce monstre... *

Il semblait pensif.

* Mais peu importe ce que le guerrier a voulu faire croire. Cela n'a peut-être duré qu'une fraction de seconde, mais l'espace d'un instant... Il a bien été atteint par le Genjutsu de Sasuke. *

Il soupira.

* Tu avais un sacré potentiel, Sasuke Uchiha. *

******


Sur les hauteurs bordant la ville de Crocus se tenait la silhouette sombre d'Orochimaru. Face au soleil se levant derrière les montagnes, il observait le feu d'artifice illuminant l'arène où allait débuter le dernier jour des Grands Jeux Magiques.

Son altercation avec Crime Sorciere l'avait poussé à davantage de prudence. Il existait des individus particulièrement puissants dans ce monde. Lui qui pensait que les meilleurs combattants étaient du niveau de Kabuto, il devait admettre avoir sous-estimé ce monde. Ce Gerald aurait clairement pu tenir tête à Kimimaro sous sa forme la plus aboutie, et même le battre. Quant à ses deux partenaires, elles n'étaient pas ridicules non plus. Il ne devait pas se montrer trop arrogant. Il l'avait déjà payé une fois, dans le passé.

Et puis, surtout, il y avait un autre intérêt à rester ici, plutôt que dans l'arène...

– Tu peux te montrer, murmura-t-il sans bouger. Ne me force pas à t'extraire de ta cachette moi-même...

Une fine silhouette s'approcha lentement de lui, semblant apparaître de l'obscurité qui l'entourait. C'était un homme de taille moyenne dont les cheveux étaient étranges. Du côté droit, une épaisse mèche mi-longue brune masquait son visage. Du côté gauche, c'était une longue chevelure blanche coiffée en arrière qui se terminait en queue de cheval, dévoilant clairement son œil gauche entouré d'un tatouage, tandis que la cicatrice traversant latéralement le haut de son nez disparaissait derrière sa touffe noire.

– Orochimaru-sama, fit-il avec un sourire suffisant.

Le concerné se retourna, intrigué.

– Tu connais mon nom ?
– Tout le monde vous connaît, d'où je viens
, murmura l'inconnu en inclinant la tête sans toutefois perdre son expression.

Le Sannin haussa un sourcil.

– Je pensais pourtant avoir été discret, jusqu'ici.
– C'est vrai. Mais vous le serez moins plus tard...


Devant l'air indécis d'Orochimaru, l'autre eut un petit rire.

– Un esprit aussi brillant que le vôtre ne comprend-il toujours pas d'où je viens ? Ou, plus précisément, de quand je viens ?

Les yeux du Shinobi ne purent masquer sa surprise, mais il se ressaisit rapidement.

– Je suppose que vous ne me croyez pas ? reprit son interlocuteur. C'est pourquoi je vous ai apporté un petit cadeau.

Il sortit de sa poche ce qui, de loin, aurait pu s'apparenter à un morceau de tissu blanc. Mais la chose était constituée d'une multitude d'écailles.

L'expression d'Orochimaru se fit plus sérieuse que jamais tandis qu'il s'emparait de cette peau de serpent blanc et la fixait d'un air pensif.

Soudain, son sourire s'élargit à un point inhumain tandis que son regard pétillait.

– De toute évidence, mon cadeau vous a plu, murmura l'individu. Mon nom est Rog et je viens de futur. De sept années dans l'avenir, pour être plus précis.

Orochimaru avait déjà soupçonné son existence, mais le voyage dans le temps s'était toujours trouvé être inaccessible pour lui, en dépit de ses recherches. En fait, cela impliquait une courbure spatio-temporelle qu'il n'arrivait pas à générer. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il s'était tant intéressé au Sharingan. Il s'agissait là du seul outil à sa connaissance qui aurait pu lui permettre d'accéder à une telle capacité : le seul dont l'évolution pouvait réaliser l'exploit de combiner la fracture dimensionnelle avec le décalage temporel. Le célèbre Tsukuyomi d'Itachi Uchiha en était la manifestation la plus flagrante. Le Sannin avait ainsi secrètement nourri l'espoir de s'en emparer pour développer ce qui pourrait s'apparenter à une machine à voyager dans le temps. Bien sûr, ces projets s'étaient arrêté avec de nombreux autres lorsqu'il fut flagrant qu'il n'aurait aucun moyen de mettre le main sur cet œil supérieur.

– Mon moi actuel participe au tournoi, poursuivit l'homme du futur après un silence. Vous l'avez peut-être déjà repéré.

En effet, Rog se trouvait être l'un de ces Dragon Slayer qui intriguait tant Orochimaru. Son niveau était d'ailleurs parmi les plus élevés des jeux. Il aurait fait un très bon ninja.

– Je vois, murmura le Sannin avec un sourire. Mais je me demande quel vent t'envoie jusqu'à moi...
– C'est simple. Je suis venu vous informer de mon projet.
– Conclure une alliance ?
– Pas exactement. J'ai une idée de vos ambitions et elles ne contredisent pas les miennes.


Il s'avança et fixa le palais royal, clairement visible au loin dans la ville.

– Je suis devenu assez fort en sept ans. Je ne crains plus grand monde. Mais vous, vous pourriez probablement vous mettre en travers de ma route et cela serait problématique. Il m'apparaît donc plus sage de vous informer de mon projet, ceci dans le but d'éviter quelques complications...

Il tourna son regard en direction d'Orochimaru.

– Vous y perdriez aussi, car je peux vous offrir ce que vous recherchez dans ce monde...

Il marqua un pause avant de poursuivre.

– ... Des dragons.

À ce mot, le regard du Sannin se fit particulièrement attentif.

– Oui, reprit Rog en levant les bras. J'ai pour objectif de libérer de 400 ans dans le passé des dragons ! Ne serait-ce pas fascinant ?

Orochimaru resta un bref instant silencieux, observant Rog s'enthousiasmer devant cette idée.

– Cela pourrait effectivement m'intéresser, finit-il par répondre. Mais pourquoi ?
– J'ai mis au point une magie me permettant de les contrôler. Dans le futur, le roi dragon noir de l'Apocalypse dominera le monde... Son nom est...
– Acnologia...
poursuivit Orochimaru en se léchant les babines.

Son interlocuteur ne put masquer sa surprise de l'entendre prononcer ce nom.

– Je vois que vous avez déjà mené quelques recherches... Eh bien, Acnologia n'est pas un dragon comme les autres. Il est bien plus fort. Mais surtout, ma technique de contrôle n'a aucun effet sur lui.

Il fixa à nouveau la ville d'un air pensif.

– Mon seul espoir pour le battre, ce sont les dragons. Ainsi, je pourrai dominer ce monde !

Orochimaru le fixa un bref instant. Puis il commença à s'éloigner.

– Quel rôle suis-je censé jouer dans cette histoire ?
– Simplement ne pas interférer avec mes plans. Ça se passera cette nuit...


******


Raditz avait atterrit à Konoha face au bâtiment de l'Hokage, le corps de Sasuke inconscient posé sur son épaule. Marchant calmement dans les couloirs, il chantonnait la douce mélodie d'un peuple de guerriers psychopathes massacrant des familles et détruisant leurs mondes. Et c'est apaisé par les paroles relaxantes de cet air martial que le Saiya-jin entra – sans toquer – dans la pièce de l'Hokage.

– Tiens, grogna Raditz. Ce petit con insolent méritait une fessée, mais je crois pas qu'il soit mort.

Il se rendit alors compte que deux individus se tenaient face à l'Hokage. Il s'agissait d'Asuma et de Kurenaï. Tous deux se tendirent aussitôt, instinctivement.

– Bien, murmura Danzō en se levant. Vous pouvez partir. J'ai entendu votre message et le désaccord que vous transmettez de la part de certains villageois. Grogner pour grogner, c'est la nature d'un peuple. Ces phénomènes ne m'intéressent pas, à condition que cela se limite à du mécontentement. Mais si cela devait dériver sous d'autres formes, des mesures seraient à prendre...

Les deux Jōnin ne le firent pas remarquer, mais la réponse de Danzō ne leur convenait pas. Il venait en fait de balayer d'un revers de main les contrariétés et les craintes du peuple, et son discours était plus menaçant qu'apaisant.

– Disposez, ordonna l'Hokage.

Les intéressés se retirèrent, passant devant Raditz. Asuma fixa le guerrier. Ce dernier était grand, mais le Jōnin le dépassait légèrement, du moins en hauteur. Il esquiva cependant son regard lorsque les yeux durs de Raditz rencontrèrent les siens.

Kurenaï était devant lui. Elle ouvrit la porte puis s'arrêta, tournant la tête.

– Et pour Sasuke Uchiha ? De quoi sera-t-il jugé ?

Danzō se contenta de la regarder. Asuma fronça les sourcils.

– Sera-t-il jugé ? demanda ce dernier pour appuyer la question de sa partenaire.

L'Hokage ferma les yeux. Il semblait agacé par ces questions.

– Nous ne sommes plus dans l'ère paisible de ton père, Asuma Sarutobi. Mais si vous tenez à aviser le peuple, vous pouvez lui dire que Sasuke est un danger pour le village, au même titre que son clan le fut autrefois. Il faut être intransigeant. Informez bien les leaders les plus révolutionnaires que toute opposition au projet de défense de Konoha sera traitée avec la sévérité qui sera nécessaire, sans exception.

Les Jōnin étaient comme pétrifiés sur place par les paroles de Danzō, attendant la suite.

– Pour revenir à Sasuke Uchiha...

Les deux jeunes Shinobi retenaient leur souffle tandis qu'un sourire se dessinait sur les lèvres du Saiya-jin. Le Godaime Hokage se tourna vers les vitres qui donnaient sur les rues du village.

– ... Peine de mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Shivel le Ven Mars 10, 2017 22:45

Ho mon dieu cette histoire est de plus en plus belle
J'attends la suite avec une extrême impatience
Shivel
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 03, 2016 17:48

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Mars 11, 2017 16:11

et bien...
Je suis de plus intrigué par ce qui se passe sur le monde de fairy tale.
Je ne connais pas ce manga mais je pense que je vais m'y mettre de manière à mieux comprendre ce que vit Orochimaru.
C'est un manga papier ou une anime, ou les deux?

Concernant le monde de Konoha... Danzo établit son pouvoir dictatorial.
Sa volonté d’exécuter Sasuké n'est pas étrangère à son désir d'accumulation d'yeux de rechange je pense.
Les autres villages son calmes mais si Danzo se montre trop confiant la réponse, sous forme d'une coalition anti konoha ( au lieu de la coalition anti akatsuki) risque de se mettre en place.
J'espère que Naruto fera quelque chose pour sauver le jeune Uchiwa :( Et se mettre en travers de Radditz le pantin? Dans tous les cas ça va chauffer...

vivement la suite...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Sam Mars 11, 2017 19:37

Spoiler
Image


ça me rend fou de voir Raditz se faire contrôler comme une marionnette !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mars 12, 2017 23:53

Shivel a écrit:Ho mon dieu cette histoire est de plus en plus belle
J'attends la suite avec une extrême impatience
Merci beaucoup !
J'espère rester à la hauteur... Pas le choix !

xela26 a écrit:et bien...
Je suis de plus intrigué par ce qui se passe sur le monde de fairy tale.
Je ne connais pas ce manga mais je pense que je vais m'y mettre de manière à mieux comprendre ce que vit Orochimaru.
C'est un manga papier ou une anime, ou les deux?
Les deux mon général.
Par contre, je t'avoue que j'ai eu un peu de mal au début. Après, ça dépend des gens.
Sinon, si c'est surtout en lien avec ma fic mais que tu ne veux pas te taper toute l'histoire, tu peux aussi commencer direct autour de la période où Orochimaru atterrit avec son vaisseau dans ma fic (chapitre 258 - tome 31 - ou épisode 151).
Certains personnages sont vraiment bien faits, de même que l'Univers, et ils m'ont poussé à continuer. D'ailleurs, c'est à l'apparition d'un personnage cité dans mon dernier chapitre que j'ai vraiment accroché. 8-)

Concernant le monde de Konoha... Danzo établit son pouvoir dictatorial.
Sa volonté d’exécuter Sasuké n'est pas étrangère à son désir d'accumulation d'yeux de rechange je pense.
Bien vu, et Sasuke est un danger potentiel pour sa suprématie, de par ses pouvoirs mais aussi, dans l'esprit de Danzô - et historiquement Tobirama Senju - de par son sang/clan possédé par le mal.
Y'a aussi une autre raison poussant Danzô à cette exécution, elle est moins importante (car remplaçable) mais elle se greffe aux autres. Elle sera évoquée dans les prochains chapitres.

Les autres villages son calmes mais si Danzo se montre trop confiant la réponse, sous forme d'une coalition anti konoha ( au lieu de la coalition anti akatsuki) risque de se mettre en place.
Et là ça va barder !
Une chose est sûre : les prochains jours seront décisifs pour l'avenir de Konoha. :twisted:

J'espère que Naruto fera quelque chose pour sauver le jeune Uchiwa :( Et se mettre en travers de Radditz le pantin? Dans tous les cas ça va chauffer...
En tout cas, il n'a pas hésité à le protéger une fois, donc qui sait ?

Bushido a écrit:
Spoiler
Image
Il me fait vaguement penser à un certain président... :mrgreen:

ça me rend fou de voir Raditz se faire contrôler comme une marionnette !
Un peu de spoil : t'es pas le seul que ça va rendre fou. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Mars 14, 2017 21:03

Ce qui est bien c'est que je suis complètement déconnecté de Fairy Tail et pourtant j'ai aucun mal à suivre l'intrigue d'Orochimaru, peut-être parce que j'ai une petite base en FT quand même, mais je doute que ce soit ça la raison, je pense surtout que c'est parce que tu as su rendre la construction de ton récit accessible au profane. Je reste éminemment curieux quant à ce que tu as prévu pour Oro. Je ne pense pas que la seule ambition de faire de la place pour Danzo aurait suffit à te motiver pour éjecter Oro du plateau de jeu version shinobi, car mine de rien, en termes de potentiel pour une histoire cross-over avec Naruto, Oro c'est une valeur sûre en termes d'intrigue et de potentiel. Donc si tu as préféré l'envoyer ailleurs, je me dis que tu as un plan structuré derrière la tête qui vaut plus ou moins le coup d'assumer le manque à gagner d'Orochimaru dans le monde Shinobi :o

J'ai confiance !

Sasuke...

Il est super dangereux ce petit *-*
La manière dont il a contrôlé Radditz l'espace d'une seconde, bowdel j'aime le Sharingan ! xD
Le coup de la peine de mort, c'était le clou du spectacle, et j'ai été soufflé sur le coup, tu as réussi ton effet :p

Hâte de suivre les conséquences de la marque maudite sur Gerald !

Sinon, j'ai trouvé le passage ci-dessous super pertinent

– Je suis devenu assez fort en sept ans. Je ne crains plus grand monde. Mais vous, vous pourriez probablement vous mettre en travers de ma route et cela serait problématique. Il m'apparaît donc plus sage de vous informer de mon projet, ceci dans le but d'éviter quelques complications...


Rog en impose vraiment avec son côté 'je viens du futur, tu peux pas test'. Et c'est d'autant plus intéressant qu'il semble connaître Orochimaru. Ce dernier a pas fait que du tourisme dans le monde de FT apparemment ! (ou alors il a tourné un spot publicitaire pour une crème rajeunissante, et Rog a vu la pub à la télé :mrgreen:)
Hâte de suivre la suite de ces intrigues autour de Rog, et du futur, et d'Orochimaru, et de Gerald ! :)
Et tout le reste aussi, cela va sans dire 8D
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Mars 16, 2017 22:22

omurah a écrit:Ce qui est bien c'est que je suis complètement déconnecté de Fairy Tail et pourtant j'ai aucun mal à suivre l'intrigue d'Orochimaru, peut-être parce que j'ai une petite base en FT quand même, mais je doute que ce soit ça la raison, je pense surtout que c'est parce que tu as su rendre la construction de ton récit accessible au profane.
Ah, tant mieux, c'est le but ! L'idée est de rajouter un petit plus à ceux qui connaissent/suivent/aiment Fairy Tail, sans pour autant rendre ce manga indispensable pour la compréhension de ma fic.
Donc c'est top ce que tu me dis là, car ça veut dire que je me suis pas totalement loupé. 8-)
Je reste éminemment curieux quant à ce que tu as prévu pour Oro. Je ne pense pas que la seule ambition de faire de la place pour Danzo aurait suffit à te motiver pour éjecter Oro du plateau de jeu version shinobi, car mine de rien, en termes de potentiel pour une histoire cross-over avec Naruto, Oro c'est une valeur sûre en termes d'intrigue et de potentiel. Donc si tu as préféré l'envoyer ailleurs, je me dis que tu as un plan structuré derrière la tête qui vaut plus ou moins le coup d'assumer le manque à gagner d'Orochimaru dans le monde Shinobi :o

J'ai confiance !
Un plan ? Nope, j'improvise !
Bon, OK, j'admets que j'ai peut-être quelque chose de prévu pour le plus grand ennemi de Naruto first generation... :twisted:

Sasuke...

Il est super dangereux ce petit *-*
La manière dont il a contrôlé Radditz l'espace d'une seconde, bowdel j'aime le Sharingan ! xD
Le coup de la peine de mort, c'était le clou du spectacle, et j'ai été soufflé sur le coup, tu as réussi ton effet :p
Muarf !
Sharingan ! Son Scouter l'avait pas vue venir celle-là. :evil:
Pas de bol, ce petit coup d'éclat risque d'être son dernier...

Hâte de suivre les conséquences de la marque maudite sur Gerald !
Héhé ! Cobaye improvisé made by Orochimaru, ça va chier !

Sinon, j'ai trouvé le passage ci-dessous super pertinent

– Je suis devenu assez fort en sept ans. Je ne crains plus grand monde. Mais vous, vous pourriez probablement vous mettre en travers de ma route et cela serait problématique. Il m'apparaît donc plus sage de vous informer de mon projet, ceci dans le but d'éviter quelques complications...


Rog en impose vraiment avec son côté 'je viens du futur, tu peux pas test'. Et c'est d'autant plus intéressant qu'il semble connaître Orochimaru. Ce dernier a pas fait que du tourisme dans le monde de FT apparemment ! (ou alors il a tourné un spot publicitaire pour une crème rajeunissante, et Rog a vu la pub à la télé :mrgreen:)
Tu soulignes précisément l'un des points non explicites les plus importants du chapitre. Orochimaru est connu par le méchant du futur qui vient quand même lui balancer son plan pour éviter les problèmes. :P
Mais quel est donc cet avenir d'Orochimaru ?

Hâte de suivre la suite de ces intrigues autour de Rog, et du futur, et d'Orochimaru, et de Gerald ! :)
Et tout le reste aussi, cela va sans dire 8D
Le prochain chapitre approche, il sera assez court... Mais celui d'après sera plus riche !
En tout cas, un grand merci à toi pour ce beau commentaire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Mars 18, 2017 10:25

CHAPITRE 33
L'arrivée du Sannin



La nuit tombait sur Crocus. Les Grands Jeux Magiques s'achevaient dans la nuit par une épreuve d'équipe, et une victoire improbable de la guilde de Fairy Tail sur la très renommée Sabertooth par l'abandon de son dernier membre. Pire : tous les membres de l'équipe gagnante étaient debout.

Non loin se tenait Orochimaru. Il restait toujours en périphérie de la ville, mais avait migré de l'autre côté au fur et à mesure que le Soleil évoluait dans le ciel. En dehors de ses longs cheveux lisses dansant au rythme du vent, son corps était immobile. Il observait d'un air calme l'évolution des événements.

* J'ai bien fait d'écouter Zeref... *

Et tandis que les guildes fêtaient la fin des Jeux au niveau de l'arène, un autre rassemblement avait lieu plus loin. Il était composé de soldats de l'armée royale.

De toute évidence, les choses commençaient à bouger. Ils se tenaient devant ce qui ressemblait à un immense portail de la taille d'un immeuble.

Un mécanisme se mettait en place. Orochimaru fronça les sourcils. Il semblait que tout ce qui se passait était de l'initiative de l'armée, et non de cet étrange homme venu du futur.
Mais le Sannin n'était pas sans savoir que manipuler une armée n'était pas un exploit inaccessible...

Puis les portes s'ouvrirent, illuminant les rues de la ville.

Aussitôt, le corps d'Orochimaru frissonna d'excitation à la sensation d'une incroyable quantité de Chakra. Plissant les yeux pour mieux observer les événements, il ressentit soudain une secousse. Quelque chose sortit alors de la porte.

C'était une tête de reptile. Elle était gigantesque...

Un sourire déforma le visage du Sannin tandis que la créature sortait de la zone. Ses sombres et épaisses écailles – semblables à une armure – étaient visibles de loin. L'animal s'apparentait à un immense lézard musclé et ailé.

Mais ce qui était le plus terrifiant était la sensation de puissance émanant de cette créature. Son Chakra exorbitant ne laissait pas de marbre Orochimaru qui se léchait les babines à sa seule sensation.

La créature poussa soudain un hurlement qui sembla déchirer l'atmosphère, générant une onde de choc si puissante que le sol fissura sous ses pieds et que le souffle indirect engendré éjecta chaque soldat de l'armée. Même Orochimaru, de sa distance, ressentit le fouet énergétique le frapper, ouvrant grand les yeux tandis que ses cheveux étaient balayés en arrière.

Cette créature était sans commune mesure avec tout ce qu'il avait pu voir dans ce monde – à l'exception, peut-être, de Zeref.

C'est alors qu'un deuxième dragon fit son apparition. L'être était comparable à spn congénère en terme de taille et disposait de même type de caractéristiques globales : une allure reptilienne, quatre pattes, une longue queue et des ailes. Mais son apparence globale était totalement différente. C'était comme si elle appartenait à une autre espèce. Le troisième dragon qui sortit par la porte confirma cette impression : il était intégralement recouvert de flammes. Puis un quatrième sortit, suivi d'un cinquième, un sixième et enfin un septième.

Car la porte fut refermée ensuite.

* Il semblerait qu'ils aient enfin compris être tombés dans un piège en ouvrant ce portail... pensa le Sannin avec un rictus amusé. *

Mais même s'ils avaient probablement empêché une multitude d'autres dragons d'entrer dans la ville, il restait sept créatures incontrôlables.

******
~~~


La douleur lancinante qui frappait le ventre de Naruto avait duré de nombreuses heures. Toujours enfermé et ligoté sur sa table, il était à présent surveillé par Kimimaro, qui avait remplacé Kabuto depuis peu.

– Ça me fout les nerfs de vous voir tous suivre ce Danzō comme des chiens ! s'exclama Naruto.
– Ce n'est pas Danzō que je suis, répondit calmement le dangereux ninja. Mon seul maître est Orochimaru-sama.
– C'est qui ce type encore ?


L'autre l'ignora.

******


Les dragons étaient en train de ravager la ville, et personne ne semblait rien pouvoir y faire. Orochimaru avait reconnu le Rog du futur. Il dominait la scène du haut du premier dragon sorti du portail qui volait dans les airs. De toute évidence, il contrôlait bel et bien toutes ces créatures.

Les guildes de mages du tournoi s'étaient toutes dirigées en direction des monstres, transformant la paisible capitale en un terrible champ de bataille.
Mais cette armée semblait impuissante face aux créatures, ce qui ne surprenait pas Orochimaru.

C'était comme si les dragons jouaient avec les mages...

Soudain, quelque chose attira l'attention du Sannin. Le dragon de flammes s'était envolé et se dirigeait vers celui de Rog de futur. La scène était sublime, les flammes d'or qui dansaient sur le corps du titan se reflétant sur l'armure cuirassée de celui qu'il approchait à une vitesse presque surnaturelle pour sa taille...

Il le percuta brutalement, au grand étonnement de tous.

Cela généra un souffle sinistre dont le son grave déchira les cieux.

Orochimaru vit alors la silhouette postée sur le monstre incandescent. Il reconnut l'un des Dragon Slayer du tournoi, Natsu Dragnir. De toute évidence, il avait réussi à s'allier avec cette créature pour combattre son adversaire.

Un sourire déforma les lèvres d'Orochimaru.

* Ces Dragon Slayer sont des êtres fascinants... *

Un combat aérien prit place sous ses yeux ébahis. Malgré la taille imposante des créatures qui se faisaient face, cela s'apparentait plus à un ballet aérien qu'à un combat. Du moins, c'était ainsi qu'Orochimaru voyait le combat de ces passionnantes créatures, jusqu'à ce qu'un hurlement accompagné d'un jet d'énergie ne manquât de le percuter de plein fouet. Le Sannin sentit avec horreur le jet d'énergie passer à quelques mètres de lui à une vitesse incroyable jusqu'à percuter une montagne derrière lui.

Celle-ci explosa alors littéralement dans un éclat flamboyant, sous le regard choqué du Sannin.
Il tourna à nouveau la tête en direction du combat.

* Incroyable ! Je n'aurais jamais imaginé une telle puissance ! Ces créatures pourraient peut-être même rivaliser avec des Bijū... ! *

Il se lécha une nouvelle fois les babines, son sourire passionné ne quittant plus son visage.

******


La salle où se tenaient Naruto et Kimimaro était retombée dans le silence depuis la question de Naruto. Mais cette atmosphère fut bien vite perturbée par des bruits de pas. Les yeux des deux jeunes ninjas se tournèrent en direction de la silhouette visible au seuil de la porte d'entrée de la salle.

– Vous parliez d'Orochimaru ?

Le nouvel arrivant s'avança calmement.

– Il y a tant de choses à en dire... Je serais curieux de savoir où il est, en ce moment.

Kimimaro fronça les sourcils sans perdre son air froid. L'individu le dominait totalement de sa hauteur.

– Quoique... J'ai ma petite idée là dessus... Mais chaque chose en son temps...
– T'es qui, toi ? demanda Naruto en haussa un sourcil d'un air ridiculement concentré.

Le disciple d'Orochimaru sentit la sueur couler sur ses tempes, ce que le jeune Uzumaki ne manqua pas de remarquer. C'était aussi la première fois qu'il le voyait trembler.

– Vous êtes... murmura Kimimaro en se mettant en garde.

******


Un des dragons – dont les écailles étaient de couleur jade – combattait à présent contre deux mages de Fairy Tail. L'un d'eux était un jeune homme blond au physique puissant. Sa partenaire était une petite fille aux longs cheveux bleus.

– Luxus-san ! s'exclama celle-ci en courant en direction de son ami.

Elle tenait une sorte de bouclier magique dans sa main gauche. Luxus avait le corps recouvert de foudre.

Tous deux paraissaient épuisés. Le dragon semblait bien s'amuser.

– Pitoyables humain ! ricana le monstre. Je vais vous dévorer, à commencer par toi, gamine !
– Merde, Wendy...
grommela Luxus.
– Mouahahah...

Il s'interrompit soudain en toussant, se rendant compte qu'il avait du mal à parler. Sa gorge était comprimée.

Abaissant les yeux, il remarqua qu'elle était entourée de serpents. Ceux-ci étaient directement reliés au bras d'un individu, comme s'ils faisaient partie de sa poigne.

Orochimaru avait rejoint le champ de bataille.

Luxus plissa les yeux tandis que Wendy fronçait les sourcils.

– Oh, toi ! grogna le jeune homme à l'adresse du Sannin. T'es qui ?

* Quelque chose me dérange chez cet homme
, pensa Wendy. Mais il a l'air fort, et si on peut avoir un tel allié, alors... *

Orochimaru ne répondit pas car, déjà, le dragon retirait par la force les serpents entourant son cou. Il tenta alors de l'écraser de sa patte, mais le Sannin esquiva par un mouvement rapide, ses jambes se transformant en queue de serpent. Glissant ainsi sur le sol en zigzagant autour du dragon, l'homme-serpent semblait le narguer tandis que le monstre tentait de l'atteindre, balayant des bâtiment derrière lui.

Sortant Kusanagi de sa bouche, Orochimaru l'allongea et frappa le dragon. Cela eut pour effet de faire reculer le monstre de quelques mètres, sans toutefois le blesser.

* Incroyable ! Même l'épée de Kusanagi n'est pas parvenue à passer au travers... ! *

Les autres membres de Fairy Tail avaient remarqué ce brusque retournement de situation.

– C'est qui ce type ?
– Il est super fort ! Mais je le connais pas...
– Il a pas l'air très humain... Je sais, c'est sûrement un des Quatre Rois Célestes d'Ishgar ! Peut-être vient-il nous sauver ?
– En tout cas, il est flippant...


Mais un individu semblait complètement terrorisé. Il s'agissait de la petite chatte blanche dotée de parole. Elle tremblait littéralement sur place.

– Non... Non... !
– Ça va, Carla ?
demanda à ses côtés son compagnon bleu.
– C'est... Orochimaru...
– Qu'y a-t-il, Carla ?
demanda avec sérieux le troisième étrange chat, de couleur noire.
– Cet homme... J'ai eu une vision... C'est terrible... Il... Il n'est pas notre allié !

******


Kimimaro avait tenté de combattre l'individu, mais il s'était trop rapidement fait dominer, au grand étonnement de Naruto qui avait une idée de sa force.

L'autre le maintenait à présent immobile par une prise d'étranglement nonchalante. Le jeune homme serra les dents tandis que les tatouages de son sceau maudit se répandaient sur son corps.

Mais il ne put pas finir que le tranchant de la main du nouvel arrivant s'abattait déjà sur sa carotide. Et c'est sous le regard éberlué de Naruto que le plus puissant ninja de Danzō s'écroula aussitôt par terre, inconscient, vaincu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Shivel le Sam Mars 18, 2017 12:02

J'attends avec impatience les prochain chapitre car j'ai plusieurs questions:
Qui est l'homme qui a maîtriser ci rapidement kimimaro? Quel avenir réserve danzo pour naruto et sasuke?

Je me demande aussi ce que va faire orochimaru
Pour finir j'espère que goku va réussir à récupérer gohan
Shivel
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 03, 2016 17:48

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Mars 20, 2017 22:34

Shivel a écrit:J'attends avec impatience les prochain chapitre car j'ai plusieurs questions:
Qui est l'homme qui a maîtriser ci rapidement kimimaro? Quel avenir réserve danzo pour naruto et sasuke?
Tu te poses de bonnes questions, ça tombe bien, car elles auront très vite leurs réponses... :twisted:

Je me demande aussi ce que va faire orochimaru
Concernant son objectif de court terme, tu le connaîtras dès le prochain chapitre !

Pour finir j'espère que goku va réussir à récupérer gohan
Héhé, c'est une possibilité... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Mars 20, 2017 23:56

L'histoire sur la planète Fairy tale est de plus en plus intrigante...

Sinon, le sauvetage de Naruto sur la planète Konoha... il y a tout un paquet de monde qui peut se faire Kimimaro quand même, je ne sais pas sur qui mettre mes pronostics. en Tous cas c'est un personnage qui connait bien Oro, vu la façon dont il parle de lui, dont une personne qui l'a cotoyé au sein de l'akatsuki ou dans Konoha.Les deux autres sannins sont exclus, ils auraient fait une entrée plus prudente pour Tsunadé, grandiloquante pour Jiraya. Je parierais sur donc l'hypothèse Itachi, à même de mettre rapidement en déroute en Ninja du niveau de Kimi. à moins qu'un des Pains lui même soit entré en action. Mais Pain n'est pas aussi connu qu'Itachi a cette époque du manga si je me souviens bien. Bref... vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Mars 21, 2017 0:42

xela26 a écrit:L'histoire sur la planète Fairy tale est de plus en plus intrigante...
Orochimaru nous prépare encore de mauvais tours... :twisted:

Sinon, le sauvetage de Naruto sur la planète Konoha... il y a tout un paquet de monde qui peut se faire Kimimaro quand même, je ne sais pas sur qui mettre mes pronostics. en Tous cas c'est un personnage qui connait bien Oro, vu la façon dont il parle de lui, dont une personne qui l'a cotoyé au sein de l'akatsuki ou dans Konoha.Les deux autres sannins sont exclus, ils auraient fait une entrée plus prudente pour Tsunadé, grandiloquante pour Jiraya. Je parierais sur donc l'hypothèse Itachi, à même de mettre rapidement en déroute en Ninja du niveau de Kimi. à moins qu'un des Pains lui même soit entré en action. Mais Pain n'est pas aussi connu qu'Itachi a cette époque du manga si je me souviens bien. Bref... vivement la suite :)
C'est une belle analyse !
Effectivement, tous les personnages cités pourraient se faire Kimimaro sans problème, surtout sous sa forme basique.
Pour la défense de Kimimaro, il est quand même balèze hein ! Mais c'est vrai que ceux que tu cites - ainsi que quelques autres - sont carrément hors catégorie.
Concernant le fait que Pain ne soit pas aussi connu qu'Itachi à cette époque du manga, j'en profite pour rebondir là dessus pour dire qu'on va de plus en plus s'éloigner du fil principal et qu'il n'est pas impossible de voir des personnages mis en valeur à des périodes différentes du manga. Pas forcément Pain, mais par exemple on a eu une petite scène avec les autres Kage récemment... ;-)

En fait, on arrive à la fin du premier round de ma fic, et donc des changements de plus en plus importants sont à prévoir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mer Mars 22, 2017 2:29

Kurama_Senju a écrit:Le prochain chapitre approche, il sera assez court...

Et pas moins intéressant :P

Bon, je vais citer - sans exhaustivité - les passages qui m'ont spécialement marqués ou/et que j'ai beaucoup aimé dans leur genre.

Non loin se tenait Orochimaru. Il restait toujours en périphérie de la ville, mais avait migré de l'autre côté au fur et à mesure que le Soleil évoluait dans le ciel. En dehors de ses longs cheveux lisses dansant au rythme du vent, son corps était immobile.

Dat mise en scène 8-)

La créature poussa soudain un hurlement qui sembla déchirer l'atmosphère, générant une onde de choc si puissante que le sol fissura sous ses pieds et que le souffle indirect engendré éjecta chaque soldat de l'armée. Même Orochimaru, de sa distance, ressentit le fouet énergétique le frapper, ouvrant grand les yeux tandis que ses cheveux étaient balayés en arrière.

Huhu, ça me rappelle les gros coups d'éclats de Naruto quand il passe en mode kyubi à plusieurs queues, toujours visuellement très impressionnant :)

Car la porte fut refermée ensuite.

* Il semblerait qu'ils aient enfin compris être tombés dans un piège en ouvrant ce portail... pensa le Sannin avec un rictus amusé. *

Mais même s'ils avaient probablement empêché une multitude d'autres dragons d'entrer dans la ville, il restait sept créatures incontrôlables.

Epique :lol:

Orochimaru vit alors la silhouette postée sur le monstre incandescent. Il reconnut l'un des Dragon Slayer du tournoi, Natsu Dragnir. De toute évidence, il avait réussi à s'allier avec cette créature pour combattre son adversaire.

Badass 8-)

* Incroyable ! Je n'aurais jamais imaginé une telle puissance ! Ces créatures pourraient peut-être même rivaliser avec des Biju... ! *

Okay, maintenant je fantasme sur un combat Dragons vs Bijuu *-*
Et plus largement sur une grande guerre Z-World vs Shinobi-World vs Fairy-World !

– Mouahahah...

Il s'interrompit soudain en toussant, se rendant compte qu'il avait du mal à parler. Sa gorge était comprimée.

J'ai pas pu m'empêcher de sourire devant le kitsch de cette scène :lol:
J'ai rien contre hein, au contraire, c'était drôle pour le coup haha

Bon, plus globalement, tu as toujours un excellent sens du rythme. Tout va vite et bien, sans être bâclé. Parfait à ce niveau-là.
Question intrigue, ce qui est bien avec tes cliffhanger, c'est qu'ils font travailler l'imagination et les fantasmes du lecteur !
Pour le coup, j'ai lu et relu les passages avec le mystérieux arrivant, en quête d'indice, mais vu que je suis bien piètre enquêteur, je me suis rabattu avec intérêt sur l'exposé de Xela, et je mets une pièce sur un membre de l'Akatsuki ^^ (peut-être bien Itachi, mais il est pas particulièrement grand dans mon souvenir..... hum, bon je sais plus, je suis perdu :lol: du coup j'ai hâte de lire le prochain chapitre, notamment pour avoir la réponse à cette question :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Mars 23, 2017 21:36

omurah a écrit:
Kurama_Senju a écrit:Le prochain chapitre approche, il sera assez court...

Et pas moins intéressant :P
Le prochain sera mieux... J'espère ! :P

Non loin se tenait Orochimaru. Il restait toujours en périphérie de la ville, mais avait migré de l'autre côté au fur et à mesure que le Soleil évoluait dans le ciel. En dehors de ses longs cheveux lisses dansant au rythme du vent, son corps était immobile.

Dat mise en scène 8-)
J'avais cette image en tête... :twisted:
Spoiler
Image


La créature poussa soudain un hurlement qui sembla déchirer l'atmosphère, générant une onde de choc si puissante que le sol fissura sous ses pieds et que le souffle indirect engendré éjecta chaque soldat de l'armée. Même Orochimaru, de sa distance, ressentit le fouet énergétique le frapper, ouvrant grand les yeux tandis que ses cheveux étaient balayés en arrière.

Huhu, ça me rappelle les gros coups d'éclats de Naruto quand il passe en mode kyubi à plusieurs queues, toujours visuellement très impressionnant :)
Ah ouais, bien vue la comparaison !
Ca fait plaisir que l'effet visuel soit présent, j'y tiens pour une telle entrée des dragons dans ma fic ! ;-)

Car la porte fut refermée ensuite.

* Il semblerait qu'ils aient enfin compris être tombés dans un piège en ouvrant ce portail... pensa le Sannin avec un rictus amusé. *

Mais même s'ils avaient probablement empêché une multitude d'autres dragons d'entrer dans la ville, il restait sept créatures incontrôlables.

Epique :lol:
Et mortel... :mrgreen:

Orochimaru vit alors la silhouette postée sur le monstre incandescent. Il reconnut l'un des Dragon Slayer du tournoi, Natsu Dragnir. De toute évidence, il avait réussi à s'allier avec cette créature pour combattre son adversaire.

Badass 8-)
Natsu 8-)

* Incroyable ! Je n'aurais jamais imaginé une telle puissance ! Ces créatures pourraient peut-être même rivaliser avec des Biju... ! *

Okay, maintenant je fantasme sur un combat Dragons vs Bijuu *-*
Et plus largement sur une grande guerre Z-World vs Shinobi-World vs Fairy-World !
Dragons vs Bijû, le bordel que ça foutrait !
Héhé, mais... Tout est possible !
Les fées resteront quand même en retrait par rapport aux autres, mais ce qui est sûr, c'est que va y avoir du fight dans ma fic !

– Mouahahah...

Il s'interrompit soudain en toussant, se rendant compte qu'il avait du mal à parler. Sa gorge était comprimée.

J'ai pas pu m'empêcher de sourire devant le kitsch de cette scène :lol:
J'ai rien contre hein, au contraire, c'était drôle pour le coup haha
J'avoue avoir utilisé ce personnage pour mixer le suspens et le comique. Mon pêché mignon dans cette fic. D'ailleurs, va y en avoir un peu au prochain chapitre... :oops:

Bon, plus globalement, tu as toujours un excellent sens du rythme. Tout va vite et bien, sans être bâclé. Parfait à ce niveau-là.
Tant mieux, je craignais d'aller trop vite sur certains points, qui me paraissaient moins importants (du genre, le développement dans les détails du monde de Fairy Tail).

Question intrigue, ce qui est bien avec tes cliffhanger, c'est qu'ils font travailler l'imagination et les fantasmes du lecteur !
Je plaide coupable de fainéantise : laisser place à l'imagination est souvent un bon moyen de s'en sortir sans trop d'efforts. :mrgreen:
Pour le coup, j'ai lu et relu les passages avec le mystérieux arrivant, en quête d'indice, mais vu que je suis bien piètre enquêteur, je me suis rabattu avec intérêt sur l'exposé de Xela, et je mets une pièce sur un membre de l'Akatsuki ^^ (peut-être bien Itachi, mais il est pas particulièrement grand dans mon souvenir..... hum, bon je sais plus, je suis perdu :lol: du coup j'ai hâte de lire le prochain chapitre, notamment pour avoir la réponse à cette question :P)
Mais Kisame est grand ! :lol:
En tout cas, tu auras la réponse au prochain chapitre.

En fait, il se passera beaucoup de choses au prochain chapitre... :evil:

Un grand merci pour ce superbe commentaire, toujours construit et de qualité ! C'est vraiment motivant pour poursuivre et garder le cap...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités