Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Août 08, 2019 18:26

Commentaire un peu plus détaillé que des whaou et des bons mots.

Généralement, sur Radditz : il aura fallu 3 combats majeur sur le monde shinobi pour que ce dernier soit vaincu sans l’ombre d’un doute. Si le combat de fin d’arc n’a jamais inquiété le sayan et que le combat du « déclin » est un peu un match nul, l’affrontement contre Kyubi marque la fin totale et définitive de la domination de Radditz sur ce monde. A ce rythme là dans son quatrième combat, Radditz sera l’outsider ( contre Madara ? Ou juubi ?? )

Sur le combat : Certes il est plus court mais ça me choque moins, j’explique : les précédents combats étaient marqués par le fossé énorme, plus où moins bien comblé par les shinobis d’élite, qui compensaient leur infériorité par leurs stratégies et leur techniques, d’où des configuration d’affrontement plus longue, avec Radditz qui croit en avoir fini mais des shinobis qui lui résistent, où un Radditz qui ne connait pas son ennemi (Pain). Ici, on entre plus dans une config classique de combat DBZ avec des ennemis de force équivalentes. La stratégie, la ruse et les techniques ne sont pas oubliés, mais peut-être moins efficaces vu les forces plus harmonisés ? Ou peut-être que Radditz a abandonné trop vite ? ( il avait encore le clonage en réserve, et aurai pu combiner le vent et la foudre). Bref, les adversaires ont tout lâché, donc pas de raison que ça s’éternise, pas de jeu de chat et de souris je pense.

Quelques points en plus : Je pensais vraiment que Radditz allait l’emporter à la fin. Mais bon.
Sinon, j’ai pas bien compris à la fin comment Radditz arrive à se faire dominer si facilement. Il a à peu près la même puissance que Kurama, donc niveau endurance kurama et lui devraient avoir le meme niveau de fatigue, ce qui est bien montré dans le chap. pourtant, à un moment Kurama le domine. Soit le Chakra diminue plus lentement que le ki, soit Kurama lui a fait une « Cell », comme se dernier qui se limitait face à Goku. Mais dans ce cas ce n’est pas clair. Dans le combat Cell-Goku, Cell n’étais jamais autant fatigué et impacté que Goku, ça se voyait qu’il lui était supérieur, alors que là pas du tout, on les voit à égalité dans la fatigue sur la première partie du fight nan ? Ou bien comme d’autres l’ont surligné, c’est Minato qui, dans le dernier round Transmets au Kyubi dans Naruto la puissance de la partie qu’il a en lui. Finalement je réponds tout seul à ma question.

Sur la suite
Affaibli comme il est, Radditz, les shinobis vont vouloir sa peau. Mais Naruto, qui s’est interposé pour pas que kyubi l’écrase, va empêcher le pire pour le saya jin une fois encore ? Même quand il saura le crime qu’il a commis contre Tsunadé ?
La discussion et la négociation qui étaient dans l’air avant que Sasuké fasse tout foirer va reprendre ? Même ainsi, si jamais c’est le cas, qu’aura Radditz à proposer à Végéta pour sauver sa tête quand ce dernier débarquera ?

Pour finir, le combat Kurama-Raddiz permet d’avoir une estimation du pouvoir de Juubi ( au vu des « performances-piètres-» de hachibi et Kyubi contre lui) Si Kurama culmine à 1340 de puissance, Juubi reconstitué doit tapper dans les 10 000 mini. Même Nappa n’aurait pas eu sa chance finalement…

Bref…Toujours toutes mes louanges pour ta régularité et ta qualité qui font envie à plus d’un fikeur je pense. Surtout au coeur du mois d'aout. Vivement la suite 
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Août 08, 2019 19:27

@xela je crois que la défaite de radditz ,si je dis pas de bêtise , s’explique par ce qu’il a compris de kurama: à savoir que sa victoire n’aurai été que éphémère vu que c’est une entité éternelle même si il ne lui et pas explicitement la façon dont est tournée cette « révélation » « me le fait comprendre et puis radditz a appris l’histoire du monde Shinobis de la part de zetsu qui est le fils de kaguyia, il a donc appris plus que n’en savent Les shinobis actuel ( dans naruto la part kaguyia ->juubi-> arbre à chakra nest pas connu entièrement vu que même Madara se fait piéger dans ce qu’il croit connaître) et donc que kurama est la part de juubi qui est lui même une « réaction » de l’arbre divin après que kaguyia eu manger son fruit et donc que en soit ba ces beaux demons sont immortel.

En tout cas je l’ai compris comme sa
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Août 09, 2019 10:43

Ce que je trouve intéressant avec le Raditz de cette fic, c’est qu’il possède encore la mentalité de celui du manga en ce qui concerne l’affrontement de puissants adversaires.

S’ils sont à niveau, il peut gérer. Au pire, il y a l’oozaru. S’ils sont en dessous de lui, c’est encore mieux, il peut s’amuser un peu. Mais dès qu’il affronte plus fort que lui, il commence à paniquer parce qu’il n’a aucune confiance en lui.

On a alors son affrontement contre Kurama.

Raditz a dépassé les limites des basses classes, il possède maintenant une fierté digne de l’élite. Nappa a reconnu sa valeur et sûrement, Végéta sera impressionné lorsqu’il apprendra les menace qu’il a du affronte et les capacités qu’il a développé sur ce monde ayant été capable de se débarrasser de Nappa. C’est le premier saiyan de l’histoire a être capable de manipuler de cette façon les éléments, il est devenu quelque chose de spécial.

Contre Kurama, sa fierté le pousse à repousser ses limites dans un duel à mort entre deux adversaires qui se reconnaissent mutuellement.

Jusqu’à ce que ce ne soit pas le cas.

Toutes ces qualités, ce qu’il est devenu, la reconnaissance de Nappa, toussa ne représente rien fasse au démon renard qui est sorti de sa cage pour non pas affronter son prédateur, mais bien pour jouer avec une proie, tel un chat pourchassant une mouche.

En réalisant ça, le mental de raditz s’est brisé et il ne pouvait plus rien faire contre Kurama. L’esprit d’un saiyan brisé ne le poussera qu’a fuir la queue entre les jambes ou a réaliser immobile son impuissance.

Bon, du coup, vu que tu sembles reconsidérer ton planning, on peut avoir ce chapitre aujourd’hui pour mes 20 ans ? Non ? Dommage j’aurais essayé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Ven Août 09, 2019 20:09

Pour répondre a Xela, je doute que Juubi soit a 10000 unités. Kyubi double sa force au moins quand il redevient entier, pour un gain sur le scooter de 300 unités.
Donc un Juubi a 3000 unités me semblerait un maximum.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 13, 2019 21:21

xela26 a écrit:Généralement, sur Radditz : il aura fallu 3 combats majeur sur le monde shinobi pour que ce dernier soit vaincu sans l’ombre d’un doute. Si le combat de fin d’arc n’a jamais inquiété le sayan et que le combat du « déclin » est un peu un match nul, l’affrontement contre Kyubi marque la fin totale et définitive de la domination de Radditz sur ce monde. A ce rythme là dans son quatrième combat, Radditz sera l’outsider ( contre Madara ? Ou juubi ?? )
Le 3ème round n'est pas fini mais... ouais, le combat face à Kyûbi semble aller dans ce sens.

Sur le combat : Certes il est plus court mais ça me choque moins, j’explique : les précédents combats étaient marqués par le fossé énorme, plus où moins bien comblé par les shinobis d’élite, qui compensaient leur infériorité par leurs stratégies et leur techniques, d’où des configuration d’affrontement plus longue, avec Radditz qui croit en avoir fini mais des shinobis qui lui résistent, où un Radditz qui ne connait pas son ennemi (Pain). Ici, on entre plus dans une config classique de combat DBZ avec des ennemis de force équivalentes. La stratégie, la ruse et les techniques ne sont pas oubliés, mais peut-être moins efficaces vu les forces plus harmonisés ? Ou peut-être que Radditz a abandonné trop vite ? ( il avait encore le clonage en réserve, et aurai pu combiner le vent et la foudre). Bref, les adversaires ont tout lâché, donc pas de raison que ça s’éternise, pas de jeu de chat et de souris je pense.
J'apprécie ton analyse sur ce combat que je partage. Effectivement, on est dans l'opposition pure et dure de deux forces, et plus dans la découverte. J'ajouterais même que ce combat a justement pour rôle symbolique de faire perdre Raditz... dans son domaine initial. Raditz s'est adapté au monde Shinobi, il a travaillé ses techniques jusqu'à proposer du Ninjutsu face à Kyûbi. Mais c'est bien dans une opposition d'ordre "Saiyan" qu'il a finalement perdu.
Concernant les techniques "oubliées", hum... Attendons de voir la suite (je n'en dis pas plus, le chapitre de la semaine prochaine complétera ma réponse ;-) ).

Quelques points en plus : Je pensais vraiment que Radditz allait l’emporter à la fin. Mais bon.
Sinon, j’ai pas bien compris à la fin comment Radditz arrive à se faire dominer si facilement. Il a à peu près la même puissance que Kurama, donc niveau endurance kurama et lui devraient avoir le meme niveau de fatigue, ce qui est bien montré dans le chap. pourtant, à un moment Kurama le domine. Soit le Chakra diminue plus lentement que le ki, soit Kurama lui a fait une « Cell », comme se dernier qui se limitait face à Goku. Mais dans ce cas ce n’est pas clair. Dans le combat Cell-Goku, Cell n’étais jamais autant fatigué et impacté que Goku, ça se voyait qu’il lui était supérieur, alors que là pas du tout, on les voit à égalité dans la fatigue sur la première partie du fight nan ? Ou bien comme d’autres l’ont surligné, c’est Minato qui, dans le dernier round Transmets au Kyubi dans Naruto la puissance de la partie qu’il a en lui. Finalement je réponds tout seul à ma question.
Du coup, je cite la réponse de biskus, car c'est intéressant et ça complète bien (et me permettra d'ajouter ma propre explication). ;-)
biskus a écrit:@xela je crois que la défaite de radditz ,si je dis pas de bêtise , s’explique par ce qu’il a compris de kurama: à savoir que sa victoire n’aurai été que éphémère vu que c’est une entité éternelle même si il ne lui et pas explicitement la façon dont est tournée cette « révélation » « me le fait comprendre et puis radditz a appris l’histoire du monde Shinobis de la part de zetsu qui est le fils de kaguyia, il a donc appris plus que n’en savent Les shinobis actuel ( dans naruto la part kaguyia ->juubi-> arbre à chakra nest pas connu entièrement vu que même Madara se fait piéger dans ce qu’il croit connaître) et donc que kurama est la part de juubi qui est lui même une « réaction » de l’arbre divin après que kaguyia eu manger son fruit et donc que en soit ba ces beaux demons sont immortel.

En tout cas je l’ai compris comme sa
Alors clairement, l'immortalité de Kyûbi a effectivement fait pencher la balance psychologique de Raditz vers la défaite. Mais si c'est, disons, un élément déclencheur important, et qui est parfaitement souligné par Bushido, il y a une autre explication, et là encore, je vous renvoie au chapitre de la semaine prochaine qui apportera plus d'explications, car le point que tu soulignes est très bon.
D'ailleurs, ça fait plaisir d'enfin pouvoir renvoyer à des chapitres proches. Ça montre qu'on est (enfin :oops: ) dans le vif du sujet et que je n'ai plus à tourner autour du pot par peur de spoiler 70 chapitres en avance. :mrgreen:

Concernant le reste de ta réponse, biskus, Zetsu n'a pas forcément dévoilé tant de choses, et je dirais même que là encore, le prochain chapitre (de cette semaine cette fois) traitera légèrement de cette problématique (donc t'as trouvé le bon timing pour en parler 8-) ).

Bref, vous l'aurez compris, le 3ème round n'est pas encore fini. :twisted:

xela26 a écrit:Sur la suite
Affaibli comme il est, Radditz, les shinobis vont vouloir sa peau. Mais Naruto, qui s’est interposé pour pas que kyubi l’écrase, va empêcher le pire pour le saya jin une fois encore ? Même quand il saura le crime qu’il a commis contre Tsunadé ?
Mais à quel point Raditz est-il affaibli ?
Certes, il n'était plus de taille face à Kyûbi (pour plusieurs raisons), mais c'est un peu comme pour la malédiction de Pain : il restait intouchable pour les Shinobi et il aura fallu attendre un bon moment qu'il commence à être sacrément "vieilli" pour qu'on puisse commencer à envisager un assaut ninja. :evil:
La discussion et la négociation qui étaient dans l’air avant que Sasuké fasse tout foirer va reprendre ? Même ainsi, si jamais c’est le cas, qu’aura Radditz à proposer à Végéta pour sauver sa tête quand ce dernier débarquera ?
"Vegeta-sama... J'ai... trouvé ça... Je... Je te l'offre... en guise de présent..."
Spoiler
Image


Pour finir, le combat Kurama-Raddiz permet d’avoir une estimation du pouvoir de Juubi ( au vu des « performances-piètres-» de hachibi et Kyubi contre lui) Si Kurama culmine à 1340 de puissance, Juubi reconstitué doit tapper dans les 10 000 mini. Même Nappa n’aurait pas eu sa chance finalement…
Antarka a écrit:Pour répondre a Xela, je doute que Juubi soit a 10000 unités. Kyubi double sa force au moins quand il redevient entier, pour un gain sur le scooter de 300 unités.
Donc un Juubi a 3000 unités me semblerait un maximum.
Bien vu, pour l'augmentation non linéaire du Scouter. Jûbi est vraiment à part, dans le sens où sa force est clairement représentée comme d'un tout autre niveau par rapport aux Bijû (même combinés), mais c'est vrai que l'augmentation de force du Scouter n'est pas linéaire.

Pour l'heure, une chose est sûre après ce chapitre : si Raditz avait débarqué à l'ère de Jûbi, la terreur aurait été inversée. :twisted:

xela26 a écrit:Bref…Toujours toutes mes louanges pour ta régularité et ta qualité qui font envie à plus d’un fikeur je pense. Surtout au coeur du mois d'aout. Vivement la suite 
Merci pour ton commentaire, et plus globalement ton suivi depuis mes balbutiements avec ma team de ninjas. :D

Bushido a écrit:Ce que je trouve intéressant avec le Raditz de cette fic, c’est qu’il possède encore la mentalité de celui du manga en ce qui concerne l’affrontement de puissants adversaires.

S’ils sont à niveau, il peut gérer. Au pire, il y a l’oozaru. S’ils sont en dessous de lui, c’est encore mieux, il peut s’amuser un peu. Mais dès qu’il affronte plus fort que lui, il commence à paniquer parce qu’il n’a aucune confiance en lui.

On a alors son affrontement contre Kurama.

Raditz a dépassé les limites des basses classes, il possède maintenant une fierté digne de l’élite. Nappa a reconnu sa valeur et sûrement, Végéta sera impressionné lorsqu’il apprendra les menace qu’il a du affronte et les capacités qu’il a développé sur ce monde ayant été capable de se débarrasser de Nappa. C’est le premier saiyan de l’histoire a être capable de manipuler de cette façon les éléments, il est devenu quelque chose de spécial.

Contre Kurama, sa fierté le pousse à repousser ses limites dans un duel à mort entre deux adversaires qui se reconnaissent mutuellement.

Jusqu’à ce que ce ne soit pas le cas.

Toutes ces qualités, ce qu’il est devenu, la reconnaissance de Nappa, toussa ne représente rien fasse au démon renard qui est sorti de sa cage pour non pas affronter son prédateur, mais bien pour jouer avec une proie, tel un chat pourchassant une mouche.

En réalisant ça, le mental de raditz s’est brisé et il ne pouvait plus rien faire contre Kurama. L’esprit d’un saiyan brisé ne le poussera qu’a fuir la queue entre les jambes ou a réaliser immobile son impuissance.
C'est exactement ça. 8-)
À la base, j'avais même prévu un revirement plus brutal et plus explicite de la part de Raditz, pour encore plus jouer sur le parallèle avec son comportement face à Gokû et Piccolo lorsqu'il réalise sa défaite. Le Raditz de ma fic a évolué sous bien des aspects, mais ce talon d'Achille mental est bien le seul aspect qui, jusqu'alors, n'avait pas été mis à défaut. Au contraire : il n'a cessé d'apprendre le danger représenté par des adversaires plus faibles que lui et s'est adapté en conséquence, mais jamais il n'avait fait face à au moins aussi fort.

En associant ça à tout ce que représente Kyûbi (prédateur, immortel, expérimenté), Raditz a réalisé qu'il n'était pas le dominant devant gérer le danger d'un faible, mais bien le faible du combat, pour la première fois.

Bon, du coup, vu que tu sembles reconsidérer ton planning, on peut avoir ce chapitre aujourd’hui pour mes 20 ans ? Non ? Dommage j’aurais essayé. :mrgreen:
Arf, contre-temps, je publie ce soir ! Et bon anniversaire en retard. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 13, 2019 21:56

CHAPITRE 141
La marraine de Naruto





Le champ de bataille, brutalisé à son paroxysme par les chocs du combat le plus terrible du siècle, se para avec une brutalité peut-être plus grande encore d'un silence sinistre.

L'immobilisme soudain né contrastait avec les résonances de l'horreur que le son, à sa vitesse relativement modeste, continuait de fournir aux oreilles des témoins à distance.

Face à la disparition totalement inattendue du titanesque Renard, dont la silhouette s'imposait jusqu'alors sur cet horizon presque indiscernable, tous les regards s'étaient machinalement posés vers Hiashi Hyūga. Personne ne disait mot, attendant d'entendre le verdict du chef aux Byakugan.

Le front de ce dernier se recouvrait de sueur. Ses yeux blancs, grand ouverts, tremblaient de stupeur face au spectacle qu'eux seuls pouvaient voir.

Raditz se tenait debout, toisant de sa hauteur ce que la bête avait laissé derrière elle : un garçon étendu au sol, inconscient.

Naruto se trouvait totalement à la merci du terrible Saiya-jin.

Hiashi peina à articuler cette terrifiante réalité face à l'insistance muette de son auditoire. Kakashi fut le premier à réagir.

– Minato-sensei, téléportez-moi ! Nous devons immédiatement sauver Na...
– Non
, coupa Minato, après un bref échange de regard avec Hiashi.
– Mais...

Jiraiya serra les poings.

– Même si nous apparaissions maintenant, intervint Tsunade, Raditz reste terriblement fort !
– Mais nous pouvons sûrement faire quelque chose maintenant !
objecta vivement Gaï.
– Justement ! s'exclama la Sannin. Si nous apparaissons tous ensemble maintenant, il va paniquer. On mettra Naruto en danger...

Kakashi observa un bref instant son maître avant d'abaisser sombrement sa paupière.

– C'est vrai, Gaï, soupira-t-il, à contrecœur. On ne pourra pas sauver Naruto comme ça. On doit trouver une ouverture...
– Alors quoi ?!
s'impatienta le Jōnin. On reste là et on attend qu'il le tue pour agir ?!
– Je ne pense pas qu'il compte le tuer dans l'immédiat...
murmura le Ninja Copieur. Pas avec l'Akatsuki...
– Kakashi a raison
, renchérit Minato.

Sa remarque généra un profond silence. Tous observaient danser lentement la cape du Yondaime Hokage sous le rythme du vent.
Après tout, la vie de son fils était en terrible en danger.

– J'ai un plan...

***


– Félicitations, Saiya-jin... murmura soudain une voix aux côtés de Raditz. Tu as capturé Kyūbi...

Se formant depuis le sol dont il semblait s'extraire de l'ombre du guerrier, l'entité la plus sombre du monde Shinobi dévoilait finalement son visage.

– Zetsu... murmura l'envahisseur, sans grand enthousiasme.

L'obscure symbiote s'avança alors en direction du corps inconscient du Jinchūriki du démon Renard.

– Pas si vite, ordonna soudain Raditz.

Zetsu s'immobilisa, visiblement surpris par l'intervention du Saiya-jin.

– Qu'est-ce que ça signifie ? interrogea l'entité maléfique.
– Après ce qu'il vient de se passer, j'ai besoin d'explications.
– Des explications ?
– Je ne peux pas... te laisser simplement t'emparer d'une telle puissance... une puissance capable même de rivaliser avec moi !


Zetsu s'immobilisa, sa mine devenue sérieuse fixant le Saiya-jin sans un mot.
Le vent soufflait lentement, témoin de la tempête passée, ou annonciateur de la future...

– Sais-tu seulement qui est à proximité ? interrogea Zetsu noir d'un ton sinistre.

Les sourcils de Raditz se froncèrent. Mais il n'avait pas besoin d'en être informé. Bras croisés, son regard se fit encore bien plus menaçant.

– Et sais-tu seulement à qui tu t'adresses ? répliqua alors le terrible envahisseur.

Zetsu lui lança un regard aussi noir que son propre corps, mais le ton de Raditz sembla suffire à calmer ses ardeurs en lui rappelant de quoi son interlocuteur était capable.

– Je viens de combattre un être au moins aussi puissant que moi, reprit le Saiya-jin. Depuis mon arrivée, ce n'était jamais arrivé. As-tu idée de ce que ça signifie ? Un tel démon n'a rien d'habituel, même aux yeux de l'Empire... J'exige des détails sur ce que vous comptez faire d'une telle puissance.
– Tu exiges ?
répéta Zetsu noir, dont la voix se fit étrangement plus aiguë à mesure que l'outrage l'envahissait. Tes états d'âme primitifs n'ont aucune légitimité. Reste à ta place, singe.
– Singe ?
répéta Raditz, sentant la fureur monter en lui. Tu...

Il fronça les sourcils. Ce terme, il n'était employé que par un seul individu. Et il se trouvait être au sommet de toute la hiérarchie de l'Empire.

À cette pensée, les sentiments du Saiya-jin semblèrent étrangement s'ordonner. La créature face à lu pouvait bien lui avoir appris certaines choses du monde Shinobi, elle en restait paradoxalement son plus grand mystère.

Quelque chose dérangeait vraiment Raditz, à son propos.

– Tu sembles... bien trop connaître mon peuple, Zetsu.

Son regard, devenu inquisiteur, se tourna vers l'être obscur à ses côtés, bien que sa face restait fixée en direction du corps du jeune Naruto.

– Dès l'instant où j'ai appris que tu étais à l'origine du châtiment lancé par Pain, je n'ai cessé d'y repenser...
– ...
– Cette technique... Ce... Lien des âmes... Non seulement ça s'opposait avec perfection à l'atout ultime de renforcement des Saiya-jin... Mais surtout...


Une goutte de sueur perla son front.

– ... Vegeta lui-même connaissait cette technique.
– ...
– Comment se fait-il qu'une technique que tu as enseignée à Pain soit connue par le prince des Saiya-jin ?


Un sourire étira les lèvres de la démoniaque créature.

– Qui es-tu, à la fin ? insista Raditz.
– L'enfant... du cauchemar...

Suite à une telle réponse, Raditz resta sans voix, alors même que Zetsu avançait en direction du corps étendu de Naruto.

– L'enfant du cauchemar ? répéta le guerrier, mal à l'aise. Qu'est-ce que ça signifie ?
– Ce monde...
murmura Zetsu.

Il posa son vil regard en direction de Naruto.

– Aujourd'hui, tu n'en as effleuré... que le potentiel.

Raditz serra les poings, ressentant la rage l'envahir. Étrangement, le mépris affiché par Zetsu vis à vis de son si redoutable adversaire démoniaque générait en lui une profonde colère, comme si à travers sa première vraie domination, le Saiya-jin avait enfin trouvé un adversaire digne de son respect.

– Tu délires. Sur ce monde, Kyūbi est considéré... comme un véritable dieu. Même parmi les autres Bijū, il...
– Kyūbi... n'est qu'un ersatz.


Raditz grimaça.

– C'est impossible... !
– C'est normal, que ces choses là t'échappent. Après tout, même aux yeux des tiens, tu es f...


Il y eut un déplacement éclair. Zetsu ouvrit grand les yeux de stupeur, fixant l'épais buste du guerrier qui se tenait juste devant lui.

* Il a encore... tant de puissance ?! *

Face à un tel rappel de domination du terrible Saiya-jin, même l'infâme Zetsu sembla retrouver son calme et son respect. Et quand Raditz pointa sa main dans sa direction, l'entité maléfique réalisa que son dernier outrage était peut-être de trop.

– Oserais-tu vraiment faire cela ? murmura alors l'effrayant Zetsu noir, mêlant la menace de son ton à la crainte qui le submergeait. Il... Il n'est pas loin...

Soudain, comme pour conforter ses paroles, une immense silhouette apparut à distance. Le Scouter de Raditz, affolé, rappela à son propriétaire l'existence d'une autre créature sur ce monde dépassant les 1000 unités. Tournant la tête, il reconnut les huit queues du taureau-poulpe qui s'imposait à l'horizon.

– Parfait... commenta Zetsu noir. Hachibi semble vouloir se sacrifier de lui-même...

***


Observant le symbole Uchiha sur le dos de celui qu'il poursuivait, Bee avait fini par craquer. Madara tenait toujours Yugito, et il l'ignorait royalement.

– JE T'AI DIT D'ATTENDRE, ENFOIRÉ ! hurla alors le Shinobi devenu Bijū.

Et Madara s'immobilisa.

Ses Sharingan se tournèrent en direction du monstre, dévoilant finalement un intérêt plus prononcé.

– Un Jinchūriki parfait ? murmura-t-il. Intéressant...

Il déposa le corps inconscient de Yugito par terre pour se tenir face au titan.

– Tu seras l'adversaire idéal pour m'aider à retrouver mon Mangekyō Sharingan.

Le monstre resta un bref instant totalement abasourdi par la réaction du terrible Uchiha à la vue de sa pleine puissance. Mais ce n'était pas seulement ça...

***


– Bee... Cet homme... n'est pas ordinaire... J'ai un terrible pressentiment.
– Rien à battre
, coupa Bee. On l'éclate.

***


Soudain, sans crier gare, le Bijū fusa droit sur son ennemi, armant son poing dévastateur. Madara croisa les bras.
Et le sol trembla.

Apparaissant dans la terre, une terrible forme s'imposa alors sur le champ de vision du démon, faisant barrage de son imposante stature.

***


– STOP, BEE !!! hurla Hachibi. JE PRENDS LE CONTRÔLE !

***


Et le démon s'immobilisa, avant de prendre un recul face à l'immense statue qui se dressait devant lui.

Un véritable Bouddha armé d'innombrables mains s'imposait face au titanesque Hachibi.

– Quelle douloureuse nostalgie... murmura Madara, dont le ton ennuyé semblait adressé à la silhouette qui se tenait à présent à ses côtés, debout sur la colossale construction issue de la terre.

***


De sa distance, Raditz attarda son attention sur le face à face des deux immenses formes.

* Bon sang, c'est quoi, cette technique ? *

***


– C'est... balbutia Hachibi. Le Mokuton... La technique du Shodaime Hokage... !
– Ne te méprends pas, Bijū
, intervint la voix sombre de Madara Uchiha, debout sur la terrible statue de bois. Ce pouvoir... n'est qu'une pâle copie de celui d'Hashirama Senju.
– Dîtes pas ça, Chef
, s'insurgea soudain la voix hystérique d'une silhouette debout, à ses côtés, visiblement à l'origine de l'incroyable création. Pour moi, c'est un chef d'oeuvre ! J'ai vraiment galéré à acquérir ce pouvoir ! Il a même fallu que je pique le corps d'un type de Konoha, avant sa destruction. Nan, franchement, je vous dirais bien que j'en ai chié, si je savais ce que ça fait de déféquer...

Hachibi fronça les sourcils en remarquant ce nouvel allié de Madara. Bien que sa silhouette fût humaine, il était dépourvu de traits. À travers sa constitution semblable à celle des Zetsu blancs, il affichait un visage totalement spiralé.

Spoiler
Image


* Bordel, pensa le démon. C'est quoi ce type ? *

– Désolé, Boss, reprit le Zetsu spiralé. Mais votre volonté souhaite que vous évitiez les accrochages inutiles.
– Ma volonté ?
répéta Madara.

Il fronça les sourcils.

* À quoi penses-tu, Zetsu noir... ? *

***


Une expression de prudence animait à présent le visage de Raditz, dont l'attention restait toujours tournée dans son dos.

– Le temps est compté... murmura Zetsu noir, reprenant une légère distance. Tu as la charge du Jinchūriki de Kyūbi... Tu peux être l'allié de l'Akatsuki... ou son ennemi.

Le Saiya-jin reporta son regard sur le symbiote. Il semblait plus soucieux.

– Que choisis-tu ? interrogea ce dernier.

Mais Raditz conservait son bras levé pointé droit sur lui. Et Zetsu ouvrit grand les yeux en voyant la paume du guerrier pétiller d'éclats menaçants.

Un flash illumina alors la face sombre de l'entité de ténèbres au moment où le Saiya-jin envoyait son attaque. Immobile, Zetsu entendit un son sourd dans son dos, là où l'énergie de Raditz venait de frapper. Tournant la tête, la maléfique créature découvrit un corps totalement pulvérisé, non loin de Naruto.

– Qu'est-ce que... ?
– Tu devrais mieux surveiller tes arrières, Zetsu
, bougonna Raditz.

Un profond silence suivit ses paroles, tandis que le terrible Zetsu noir réalisait que le Saiya-jin venait d'attaquer un ennemi arrivant dans son dos. Il l'avait protégé.

– Il n'est pas dans mon intérêt de m'opposer à vous, reprit le guerrier, pas plus qu'il n'est dans le vôtre de vous opposer à moi. Mais je ne suis pas votre allié.
– ...
– Et il n'est pas dans mon intérêt de vous laisser utiliser des puissances aussi grandes dans mon dos. Peu importent vos projets, je compte suivre ça de près...
– ...
– Je m'occupe de Kyūbi.


Le visage de Zetsu resta un bref instant impassible, avant de s'étirer en un sourire défigurant ses traits.



L'instant d'après, la face de Zetsu noir s'ouvrit en grand, dans tous les sens du terme. À la surprise se mêlait en effet la séparation physique et brutale de son corps, soudainement tranché en deux par une impitoyable lame ayant frappé dans son dos.

– Toi... ! s'exclama Raditz à l'adresse de la silhouette féminine qui se dessinait dans les nuages de poussière. Je t'avais pulvérisée, à l'instant...

Il grimaça en voyant se reconstruire les derniers morceaux défigurés du corps de celle qui le fixait sans ciller de son regard écarlate.

* Ce clan maudit... ! pensa le Saiya-jin en observant les Sharingan de la femme. *

– Il faut croire que c'est toujours aux mêmes de faire le ménage... grommela celle-ci d'une voix méprisante, ses yeux s'abaissant une fraction de seconde en direction de la flaque représentée par Zetsu noir.

Raditz pointa sa main dans sa direction.

– Qu... Qui es-tu, Femme ?

Son Scouter n'indiquait rien. C'était comme si ce qui lui faisait face n'avait rien de vivant.

***


– Que se passe-t-il ? interrogea Gaï, plissant les yeux pour tenter de discerner l'évolution très lointaine du champ de bataille.

Hiashi Hyūga resta un instant sans voix. Puis il tourna son regard en direction de Minato.

– C'est elle... !

L'Éclair Jaune de Konoha ne put dissimuler sa plus totale stupeur.

– Je vois... murmura Jiraiya, observant un court instant Yashiro Uchiha, l'Edo Tensei à ses côtés. J'aurais dû m'en douter...

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand il posa sa paume de batracien contre l'épaule du Yondaime Hokage.

– Je crois qu'on tiendra bientôt notre ouverture, Minato. Tiens-toi prêt à me téléporter.
– Jiraiya-sensei... ?
– Finalement, dans ton plan, je prends le rôle de l'éclaireur.
– Mais... Non... ! C'est dangereux ! C'est à moi de...
– Justement, quel maître laisserait son disciple prendre le plus de risques ?
– ...
– Et puis, vu qui vient de faire son entrée en scène remarquable, je crois que c'est la stratégie la plus viable. Tu seras... bien plus utile que moi avec Hiashi.


Le légendaire Sannin reporta son attention et son sérieux en direction de l'horizon.

– Je protégerai Naruto.

Gaï fronça les sourcils, alors même que d'autres Shinobi s'avançaient.

– Que se passe-t-il ? Quelqu'un fait face à Raditz ? Seul ? Mais qui ?
– C'est évident...
grommela alors Yashiro Uchiha. Pas besoin de Byakugan pour le savoir. Y'a qu'une personne pour vouloir se fritter en un contre un face à ce monstre...

Les regards de tous les Shinobi se tournèrent en direction de l'Edo Tensei. Ce dernier fronça les sourcils.

– ... Mikoto Uchiha.

Si le nom sembla résonner dans le silence de la nuit, il atteignit particulièrement les oreilles d'un individu. Sasuke, présent non loin derrière, ouvrit grand les yeux.

***


– Crève ! s'écria Raditz.

Il projeta une sphère de Ki droit sur elle. Pour seule défense, Mikoto éleva son épée devant elle et frappa.

Alors, au grand étonnement du Saiya-jin, sa boule d'énergie fut tranchée nette, ses deux parties poursuivant leur route de part et d'autre de la femme pour s'écraser au loin dans un fracas assourdissant de son et de lumière.

* Avec une simple épée... ?! pensa le guerrier. Je suis si affaibli ? *

Son regard se fit plus réfléchi, remarquant la couleur devenue parfaitement noire de la lame tenue par l'Uchiha.

* Non... Ce n'est pas seulement ça... *

– Oh... commenta Mikoto, remarquant le regard du guerrier posé sur son épée. Tu as compris ?

Elle s'inclina dans une posture semblable à celle d'un épéiste saluant loyalement son adversaire.

– Je te présente ma lame d'Enton...
– Enton ?
répéta Raditz.

Il fronça les sourcils.

* ... Ces satanées flammes noires... ! *

Il plissa les yeux.

– Mais... Ton œil...
– Ouais, je n'ai pas la pupille des tricheurs.
– ... ?
– C'est comme ça que l'appelait Kushina, quand elle parlait de Fugaku...
ajouta Mikoto en se grattant la tête d'un air un peu dérangé. Faut croire qu'à défaut de Mangekyō Sharingan, j'ai hérité d'une compensation... Je suis la seule Uchiha capable d'utiliser l'Enton sans avoir atteint ce stade.
– ...
– Et d'ailleurs, en parlant de Kushina
, reprit Mikoto, dont le regard se posa sur le jeune garçon étendu à ses pieds. Je dois venger son fils. Non, avant ça...

Le regard de Raditz se tourna à son tour en direction de Naruto. Puis il reporta de nouveau son attention en direction de Mikoto.

– Ne me fais pas r...

Il ne termina pas sa phrase.

– Ça, c'est pour Itachi, conclut Mikoto.

***


À distance, Hiashi venait d'étouffer un sursaut de stupeur.

– Impossible... !

Ses yeux venaient de lui dévoiler le spectacle le plus improbable qui fût : celui du corps du Saiya-jin, tranché au torse, s'écrasant par terre de part et d'autre de la lame enflammée de l'Uchiha, pour rejoindre les restes de Zetsu.

***


Mais bien sûr, les choses ne pouvaient pas se terminer aussi facilement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Août 13, 2019 22:46

p'tain !!

Radditz commence enfin à poser les bonnes questions !
Les Edo tensei Uchiha entrent en action !
Une clone sur la fin?!
Il fait sauver le soldat Bee!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mar Août 13, 2019 22:49

Je le savais !

Radditz a déjà eu tellement de ZPU que même avec un clone qui divise la force par 2 il peut gérer Kyubi

Alala j'ai eu peur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Août 13, 2019 23:58

goget a écrit:Je le savais !

Radditz a déjà eu tellement de ZPU que même avec un clone qui divise la force par 2 il peut gérer Kyubi


Pt'ain j'ai rien vu! Alors là chapeau Goget pour l'avoir deviné et chapeau Kurama pour n'avoir rien laisser subodorer !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Août 14, 2019 1:47

Désolé de casser vos espoirs, mais j’ai souvenir d’avoir eu une conversation avec Kurama au sujet du Kage Bunshin, et j’ai souvenir qu’il avait dit que le Kage Bunshin ne divisait pas en deux la force. Mais je me trompe peut-être ?

J’aime décidément pas la mère de Sasuke. :mrgreen: Elle rentre dans la catégorie des personnages de Naruto que j’aime pas. [Ceux tellement forts qu’on évite de demander comment ils ont fait pour mourir quand tu vois la puissance dont ils étaient capable] et dont le principal trait de caractère c’est d’être badass et forte. Elle a l’air vraiment off en comparaison du reste du monde. Quelque part c’est Bien fait parce qu’Edo Tensai de l’autre... Bon. J’espère que les Uchiha dégageront rapidement en toute honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mer Août 14, 2019 11:03

Radditz nous a déjà fait le coup du clonage .
La discussion avec zetsu noir et radditz et vraiment intéressante , car tu va etres obliger de développer le lore du clan otsutsuki après tous il s’agit d’extraterrestres venu sur le monde de naruto selon ta fic je vois comme possibilité :par le passé ils ont eu affaire aux saiyens qui les ont forcée à partir de leur planète ( étant donné que les otsutsuki ont largement plus de quelques centaines d’année sur le monde de naruto , ils s’agissait des premiers saiyens peut être Sarada avant d’aller sur tsuful ou des tsuful survivant ayant migres chez naruto ) .
Au passage le petit détail du précédent chapitre qui nous rappelle que fairytail et aussi présent dans cette fic le fait que Kyubi ai appris des techniques auprès de ignir discret mais efficace est .... intéressant sa me donne envie de revoir le groupe de natsu même si je pense que tu la introduit surtout pour les dragons et le développement de certain protagoniste de Naruto).

Concernant le multiclonage il s’agit d’une répartition du chakra donc l’utilisateur peut donner plus ou moin de chakra à son clone selon la résistance ou l’utilité qu’il en a . Donc là on peut pas dire si il a donner 1/4 1/2 ou 3/4 de sa energie( qui ne veut pas dire puissance) en général un clone part en 1/2 coup .Mais en tout cas le radditz original doit être plus fort que prévu .
Dernière édition par biskus le Mer Août 14, 2019 21:07, édité 1 fois.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mer Août 14, 2019 20:41

Bushido a écrit:Désolé de casser vos espoirs, mais j’ai souvenir d’avoir eu une conversation avec Kurama au sujet du Kage Bunshin, et j’ai souvenir qu’il avait dit que le Kage Bunshin ne divisait pas en deux la force. Mais je me trompe peut-être ?


Si c'est vrai, raison de plus, pourquoi Radditz censé être devenu plus malin a pas juste pensé à gang bang Kyubi avec 300 (même 3 ça aurait suffit) clones à 1300 unités ???

Sincèrement même avec le pouvoir de l'amitié je vois pas Natsu aller au-dessus de 5000 unités grand max, et avec Vegeta qui va exterminer toute la planète, pas sur qu'on les revoit...
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mer Août 14, 2019 21:05

Goget relis l’explication sur le clonage que j’ai donnée ( je me suis retapé les premier tome de naruto pour être sûr mdr ) les clone ont pas la même force en soit ils ont un pourcentage de chakra du vrai seulement qui peut varier selon ce que tu veux faire. Après y’a aussi le problème qui se pose de la stabilité du clone ( cf combat naruto pain ) y’a plein de facteur à prendre en compte même si radditz maîtrise des technique ninja comme naruto a ses début fait il les mémés erreur dans la proportion du dosage ? Naruto mettais énormément de chakra pour faire une technique , sans sa constitution spéciale et son démon il serait mort assez vite d’épuisement .
Après la puissance de radditz au final est vraiment inconnu
Clone a 1300? Soit le vrai a tout donner soit il en a mis que la moitié soit un quart de son énergie dans le clone donc ont peu allez à la spéculation de radditz juste plus fort mais pas à 2000 u jusqu’à radditz plus fort que nappa ??? J’en doute car je me souviens que kurama avait donner des explications en ce sens où le chevelu ne serait pas en progression aussi violente malgré ses zpu.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mer Août 14, 2019 22:08

J'ai aussi lu Naruto donc je le sais mais là Bushido nous dit que pour Kurama le Kage Bunshin ne divise rien du tout, donc si l'auteur de la fic pense ça, je me demande donc logiquement pourquoi Radditz a pas juste spammé les clones.

Surtout qu'on sait pas quelle technique de clonage il a employé, ça pourrait bien être une version remixée, une toute nouvelle technique, voire un truc tout autre à la manière des Zetsus qui sont tous identiques
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mer Août 14, 2019 23:13

Ba justement on est d’accord quand il dit que sa divise rien . La force d’un clone et en fonction de la répartition du chakra , le chakra dans cette technique s’utilise de deux façon un pour utiliser la technique et l’autre pour donner une utilité au clone ( force durée de vie...) donc la force et « ajuste » et non pas divise d’ailleurs je pense que l’arc pain et un très bon exemple pour sa .
Naruto ne fait que 3 clone senjutsu pour garde des clone stable et de force égale la moindre perturbation du flux de l’original fait perdre le clone ( cf transfo kyubi contre pain)
La parti rikkudo à la fin fausse les données je trouve car les clones sont aussi fort que l’original à part pour la durée en terme de résistance au coup mais bon on était dans un autre niveau la .
Le clonage de tenshinan par contre lui a se défaut toutes ses capacité sont divisés mais il s’agit plus d’une « séparation »
A ce jour seul naruto a su maîtriser le multi clonage à cette ampleur ,de par ses origines les uzumakis en une constitution particulièrement robuste et en plus de part son statue de réceptacle donc l’énergie de kurama filtrai en lui en plus de la sienne , après sa maîtrise du senjutsu a fait qu’il maîtrisait l’énergie naturelle cela rajoute encore de quoi produire des quantités . Kakashi le dit bien même pour lui cela se limite à deux clones .

Et les zetsu blanc sont des clones on va dire plus au sens traditionnel du terme même si on est loin de doli mdr puisqu’en vérité se sont à l’origine des humains transformer pendant la gestion d’un ancien arcane lunaire infini d’ailleurs ce processus a faillit se répéter après si les gentils avait pas gagner par contre une partie des zetsu blanc sont lié au cellule mokuton . Donc y’a une part de transformation et de clonage mais bien différent
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités