Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Nov 29, 2018 19:51

@goget
Spoiler
eh mé c pa genti hiachi il trompe ça ffemme
Elle est morte et c'est l'apocalypse, ça compte ? :oops:
Radditz a du prendre 50 ans en quelques mois, mais faut pas oublier que les Saiyans ont une plus grande longévité que les humains, et que de l'autre coté, on a un Nagato à moitié mort, anorexique et qui a l'air de cracher ses poumons rien qu'en parlant (à moins que la malédiction s'applique au cadavre de Yahiko et si c'est le cas, bah un cadavre peut pas mourir... :lol: )
Mais Nagato est un Uzumaki, donc là encore, niveau longévité ça se défend. 8-)
Mais au final, Saiya-jin ou Uzumaki, le poids des années (réelles ou virtuelles) finit toujours pas te rattraper...
... Enfin, sauf peut-être dans un cas précis... * rictus d'Ororef *
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Jeu Nov 29, 2018 20:17

...

T'aurais pas osé faire de Nagato un Edo-Tensei ????? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Jeu Nov 29, 2018 20:19

Hi.

Alors. En soit, les idées restent toujours aussi cool. Mais... [Et là, tu sens la critique négative arriver] J'ai quand même deux trois trucs à dire.

Je pensais faire une critique constructive par apport à ton style d'écriture, mais la vérité c'est que ce qui me gène réellement c'est que je me sens beaucoup moins impliqué dans l'histoire à cause des personnages.

Y en a de plus en plus et certains sont un peu le cheveux sur la soupe. Sakura sert toujours à rien. Kakashi est tellement secondaire que j'ai du mal à réaliser qu'il est le Kakashi du manga. Des différents Uchiha, le seul qui m'intéresse vraiment c'est Shisui, parce qu'il est à mes yeux celui qui a la plus grosse importance dans l'histoire de ce monde Shinobi. [De toute manière, ce qui se rapproche de près ou de loin à Tobirama fait parti du background super important de Naruto en général, car c'est à cause de lui qu'ont lieux les différents problèmes de ce monde]. Et que ta manière de l'introduire était vraiment magistrale. En animé, alors que Danzo s'apprêtait à relâcher son attaque, on aurait eu une espèce de cassure ou arrêt du temps avec Shisui qui apparaît. C'est comme ça que j'ai imaginé la scène en tout cas.

Pourtant, j'ai l'impression que l'action semble tourner autours de la mère de Sasuke qui m'est...Insupportable. J'ai cru que c'était Kushina tellement elle est surexcitée. Comme le dit Hiashi, c'pas normal, mais ça donne pas une bonne première impression. Surtout que, vu qu'au début, j'ai cru que c'était Kushina, j'étais hype de fou. ça m'a un peu refroidi.

Tu l'auras compris, je ne parle que de ces deux là parce que les autres sont pour moi complètement oubliables.

Ensuite, on a évidemment la partie terrienne qui est la partie que j'apprécie le moins. Les personnages sont beaucoup trop passifs. On a l'impression que beaucoup de choses se passent, parce que le chapitre est long, alors qu'en fait non. Surtout que dans le style, je pense que tu pourrais t'améliorer sur ce point, parce que ça me donne envie de survoler la partie vu que les dialogues semblent ce qu'il y a de plus importants.

Pour finir, l'absence de Goku commence à peser. Il est temps qu'il arrive. La partie le concernant avec son affrontement contre Kyubi, j'étais en mode "voilà ! ça, c'est ce qu'on veut voir ! ". Parce que la politique et la tension, c'bien, mais quand ça dure trop longtemps, ça donne mal à la tête. ça ne me donne plus trop envie d'écouter les musiques.

Bien hype par la venue de Nappa sur Terre, en tout cas. Qu'il fasse un bon gros carnage sur l'armée des "marquédémons". Y a aussi grave moyen qu'il s'allie à la Dragon Team, vu qu'il a une queue de singe, et que ces derniers le reconnaîtront sûrement comme tel vu que la menace saiyan n'existe pas dans cet univers pour eux.

Quant à Raditz... Je pense qu'il nous réserve des surprises.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Nov 29, 2018 22:12

@goget
Spoiler
...

T'aurais pas osé faire de Nagato un Edo-Tensei ????? :lol: :lol: :lol:
Si c'était le cas, ça signifierait qu'il est mort et... Raditz retrouverait sa pleine puissance.
Crois-moi, une telle chose ne passerait pas inaperçue. :twisted:


@Bushido
Spoiler
Hi.

Alors. En soit, les idées restent toujours aussi cool. Mais... [Et là, tu sens la critique négative arriver] J'ai quand même deux trois trucs à dire.

Je pensais faire une critique constructive par apport à ton style d'écriture, mais la vérité c'est que ce qui me gène réellement c'est que je me sens beaucoup moins impliqué dans l'histoire à cause des personnages.

Y en a de plus en plus et certains sont un peu le cheveux sur la soupe. Sakura sert toujours à rien. Kakashi est tellement secondaire que j'ai du mal à réaliser qu'il est le Kakashi du manga. Des différents Uchiha, le seul qui m'intéresse vraiment c'est Shisui, parce qu'il est à mes yeux celui qui a la plus grosse importance dans l'histoire de ce monde Shinobi. [De toute manière, ce qui se rapproche de près ou de loin à Tobirama fait parti du background super important de Naruto en général, car c'est à cause de lui qu'ont lieux les différents problèmes de ce monde]. Et que ta manière de l'introduire était vraiment magistrale. En animé, alors que Danzo s'apprêtait à relâcher son attaque, on aurait eu une espèce de cassure ou arrêt du temps avec Shisui qui apparaît. C'est comme ça que j'ai imaginé la scène en tout cas.

Pourtant, j'ai l'impression que l'action semble tourner autours de la mère de Sasuke qui m'est...Insupportable. J'ai cru que c'était Kushina tellement elle est surexcitée. Comme le dit Hiashi, c'pas normal, mais ça donne pas une bonne première impression. Surtout que, vu qu'au début, j'ai cru que c'était Kushina, j'étais hype de fou. ça m'a un peu refroidi.

Tu l'auras compris, je ne parle que de ces deux là parce que les autres sont pour moi complètement oubliables.
Je comprends ton point de vue concernant les personnages. En plus, je craignais justement de trop laisser croire à Kushina dans son introduction. J'ai merdé.
Je vais essayer d'arranger ça dans la suite, sans forcément dénaturer l'ensemble, mais au moins les détails.

Mikoto, sans être un des persos principaux de ma fic, elle a son petit rôle, donc il va falloir que je la travaille aussi pour qu'elle soit intéressante. Mais elle ne sera pas un personnage aussi important que d'autres, même si la période actuelle s'est pas mal centrée sur elle.

Kakashi, je l'ai effectivement mis au second plan depuis la destruction de Konoha, avec seulement quelques sursauts. C'est dommage, car je trouvais m'en être plutôt bien sorti le concernant au round 1 (c'était un défi).
Il reviendra davantage sur le devant de la scène, mais va falloir que je m'applique.

Par contre, pour Sakura... Je ne te promets rien ! :mrgreen:
Non, en fait, elle va gagner en importance (assez prochainement d'ailleurs), mais pas sûr que cette évolution te plaise. Disons que j'ai un doute, et je serai curieux d'avoir ton retour à ce sujet le moment venu.

Ensuite, on a évidemment la partie terrienne qui est la partie que j'apprécie le moins. Les personnages sont beaucoup trop passifs. On a l'impression que beaucoup de choses se passent, parce que le chapitre est long, alors qu'en fait non. Surtout que dans le style, je pense que tu pourrais t'améliorer sur ce point, parce que ça me donne envie de survoler la partie vu que les dialogues semblent ce qu'il y a de plus importants.
Les futurs passages seront moins lourds a priori : j'ai voulu insister sur l'ambiance et visiblement j'en ai peut-être abusé, mais maintenant les choses sont posées donc ça devrait aller mieux. En tout cas, vu ton commentaire, je vais tout faire pour.

Pour finir, l'absence de Goku commence à peser. Il est temps qu'il arrive. La partie le concernant avec son affrontement contre Kyubi, j'étais en mode "voilà ! ça, c'est ce qu'on veut voir ! ". Parce que la politique et la tension, c'bien, mais quand ça dure trop longtemps, ça donne mal à la tête. ça ne me donne plus trop envie d'écouter les musiques.
Les projecteurs ne seront plus trop sur Gokû pendant un moment. Par contre, les prochaines fois qu'on le verra... ça devrait déjà plus te plaire ! Là dessus, je suis plus confiant que pour Sakura.

Bien hype par la venue de Nappa sur Terre, en tout cas. Qu'il fasse un bon gros carnage sur l'armée des "marquédémons". Y a aussi grave moyen qu'il s'allie à la Dragon Team, vu qu'il a une queue de singe, et que ces derniers le reconnaîtront sûrement comme tel vu que la menace saiyan n'existe pas dans cet univers pour eux.
Yep, y'a moyen...
D'autant plus que si Piccolo commence à montrer des signes d'inquiétude concernant Oro, ça va renforcer l'idée que c'est lui, l'ennemi...
Alors Nappa, ami ou ennemi ?
Une chose est sûre : un tel monstre de Ki ne laissera pas plus le monde de Gokû indifférent qu'il ne l'a fait avec celui de Naruto.

Quant à Raditz... Je pense qu'il nous réserve des surprises.
En tout cas, le prochain chapitre en réserve.
Et j'espère que ça ne te déplaira pas. J'ai pour ambition de regagner ta hype. :twisted:
En fait, tu te rappelles que je t'avais dit, il y a longtemps, qu'à partir d'un chapitre, on rentrerait davantage dans le vif du sujet ?
C'est le prochain. Et c'est demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Jeu Nov 29, 2018 22:21

C'est le prochain. Et c'est demain.

AH AH ! JE LE SAVAIS QUE CE JOUR ALLAIT BIENTÔT ARRIVER !
C'est un peu pour ça que j'ai décidé de faire mon commentaire négatif maintenant, vu qu'on est en pleine période de transition et que t'avais tout plein de commentaires positifs.

Sinon, rassures-toi. Cela ne fait vraiment pas longtemps que j'ai cette "sensation désagréable". En majorité, tes chapitres sont d'excellentes qualités. Seulement, il ne faut pas oublier qu'à vouloir trop bien faire, on en fait souvent trop. :wink: J'ai eu le même problème sur un "half shot" (houlà, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un en plus... :en sueur:). J'avais tellement mis le doute qu'au final, j'avais eu Imaté qui pensait qu'il s'agissait d'un autre personnage. J'ai eu un peu la même sensation avec la mère de Sasuke.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Nov 30, 2018 12:58

Bushido a écrit:
C'est le prochain. Et c'est demain.

AH AH ! JE LE SAVAIS QUE CE JOUR ALLAIT BIENTÔT ARRIVER !
C'est un peu pour ça que j'ai décidé de faire mon commentaire négatif maintenant, vu qu'on est en pleine période de transition et que t'avais tout plein de commentaires positifs.
Sadique...

Sinon, rassures-toi. Cela ne fait vraiment pas longtemps que j'ai cette "sensation désagréable". En majorité, tes chapitres sont d'excellentes qualités. Seulement, il ne faut pas oublier qu'à vouloir trop bien faire, on en fait souvent trop. :wink: J'ai eu le même problème sur un "half shot" (houlà, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un en plus... :en sueur:). J'avais tellement mis le doute qu'au final, j'avais eu Imaté qui pensait qu'il s'agissait d'un autre personnage. J'ai eu un peu la même sensation avec la mère de Sasuke.
Et au passage, tu t'es arrêté justement aux récits qui nécessitaient une suite dans ton half shot. :x

Après, l'avantage avec tes critiques négatives, c'est que je m'y retrouve souvent, dans le sens où elles tombent généralement sur des périodes que je trouve moi-même moins intéressantes.
C'est pour ça aussi que j'espère qu'à défaut d'aimer le prochain chapitre (ou peut-être que si), il te fera retrouver un peu d'espoir concernant le fait d'y voir... du mouvement... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Nov 30, 2018 13:00

CHAPITRE 116
Uchiha Madara





Sur les imposants sommets d'une haute chaîne de montagnes reculée soufflait un vent annonciateur de tempête...

L'environnement hostile du Nord du Pays du Fer se montrait si influent qu'aucune trace de civilisation ne l'avait jamais atteint. Les massifs de cette région comptaient parmi les plus élevés du monde – après le Mont Myōboku ; et aux conditions extrêmes de l'altitude s'ajoutait un escarpement qui empêchait tout accès par les terres.

C'était pourquoi seules des créatures capables de voler se permettaient – rarement – la folie de s'aventurer sur ces terres perdues.

Ainsi, la pupille aguerrie de cet aigle solitaire – sans doute égaré – se heurtait à une vision bien peu familière...

Car une silhouette immobile défiait les éléments...

Sa longue crinière aux reflets argentés voletait avec fluidité sous le doux rythme imposé par le vent. Comme pour se fondre dans ce décor de neiges et de roches qui l'entourait, elle n'affichait aujourd'hui plus que des éclats oscillant entre le gris et le blanc.

Cela trahissait l'âge avancé du propriétaire de cette chevelure, lequel avait tant horrifié le monde dont on le trouvait aujourd'hui reclus. Pourtant, en dépit des rides qui parsemaient son visage concentré, l'homme conservait une musculature plus qu’honorable.

Assis en tailleur sur la poudreuse, en position apparentée à celle de la méditation, le Saiya-jin était méconnaissable. D'aucuns auraient estimé qu'il avait pris un sacré « coup de vieux », fait indiscutable en considérant sa dernière démonstration au grand jour dans le monde Shinobi en tant que jeune adulte dans la force de l'âge. En quelques mois seulement, il paraissait avoir perdu un bon morceau de son espérance de vie.

Ce n'était toutefois pas la seule chose qui avait changé dans son apparence. Délesté de l'épaisse armure qui l'accompagnait à chaque bataille, il dévoilait son puissant corps aux éléments. Et cela ne semblait guère troubler son calme intérieur, car ses yeux clos ne laissaient transparaître aucune expression sur son visage autrefois si belliqueux.

D'ailleurs, même son détecteur, pourtant si cher à son cœur, avait été écarté, placé à quelques mètres derrière lui, sur son armure posée à même la neige. Éteint, l'appareil ne réagissait pas aux infimes passages des animaux aériens, seuls maîtres de cet environnement aux conditions extrêmes.

Ainsi allait la vie, sur les sommets d'une haute chaîne de montagnes reculée. Mais ce calme parfait ne pouvait logiquement s'éterniser...

Comme pour répondre à l'appel entropique d'un Univers devenu trop ordonné, l'espace-temps se déformait silencieusement dans le dos du guerrier méditant. Et le rouge s'imposa alors dans ce décor terne.

L'homme masqué se tenait en effet à quelques mètres derrière le Saiya-jin, observant sans un bruit ce qui s'apparentait à l'ombre de celui qui avait autrefois tant ravagé le monde Shinobi.

Alors, introduisant ce moment précis d'une rencontre qui se devait historique, de premiers mots furent prononcés...

– Tu es donc venu... Madara.

L'homme masqué fronça les sourcils à l'entente des paroles de Raditz. Il n'avait pourtant pas produit le moindre son en apparaissant avec souplesse sur la poudreuse à ses pieds au milieu du blizzard ; d'ailleurs, le Saiya-jin ne s'était même pas retourné. Le regard brillant du Sharingan se posa un bref instant sur le détecteur éteint du guerrier, avant de se reporter vers son propriétaire.

* Des capacités sensorielles ? conjectura le chef caché de l'Akatsuki, par élimination de toute autre hypothèse. *

– Le grand âge t'a-t-il rendu sage ?
ironisa-t-il.
– Hmpf, exprima Raditz avec un rictus contrôlé.

L'homme masqué fit un pas en avant.

– Sais-tu pourquoi je suis ici ? interrogea-t-il alors.
– Je sais beaucoup de choses... répliqua Raditz d'une voix mystérieuse.

L'homme masqué s'abaissa pour ramasser le Scouter du Saiya-jin qui semblait poursuivre sa méditation. Il alluma l'appareil et le pointa en direction du guerrier.

Après une série de bruits qui résonnèrent en échos dans les montagnes jusqu'à se perdre dans le vent, le détecteur se stabilisa.

– Quelle décadence... murmura l'homme au Sharingan.

Ses mots laissèrent de marbre son interlocuteur.

– 182 unités, lut alors Tobi, d'une voix presque déçue. Zetsu avait raison...

Si sa remarque généra bien une réaction chez l'envahisseur déchu, l'homme masqué ne l'aurait jamais imaginée ainsi. Le dos du Saiya-jin, soudain parcouru d'un spasme, fut suivi d'un nouveau, puis d'un troisième. D'abord surpris, l'Uchiha réalisa rapidement qu'il riait.

– Zetsu avait raison, répéta enfin Raditz. C'était... ma réplique... !

***


Dans une zone géographique totalement opposée, à l'intérieur d'une grotte obscure qui ne laissait guère passer qu'un fin échantillon de la lueur lunaire, l'original Zetsu venait d'apparaître. Il se tenait face à un individu qui y avait élu domicile.

À l'instar du Saiya-jin, cet homme semblait avoir été frappé par le châtiment de l'âge.

– Uzumaki... Nagato... murmura Zetsu noir.
– Zetsu ? articula péniblement le vieux maestro de Pain. Est-il vrai... que vous avez trouvé Raditz ?
– Oui.
– Alors...


Un sourire étira les lèvres de l'être le plus sombre du monde Shinobi.

– Alors, poursuivit-il pour lui, le châtiment des âmes liées touche à sa fin... La mort... va frapper !

***


– Que veux-tu dire ? s'étonna l'homme masqué.
– N'es-tu pas venu me tuer ? ironisa le vieux guerrier.

Tobi ne répondit pas.

– Mais ce n'est pas ton seul but, n'est-ce pas ? reprit alors Raditz. Tu veux que le monde puisse te voir me terrasser, toi... Madara...

Cette fois, en dépit de son masque, l'homme au Sharingan ne put dissimuler sa surprise.

– Et pour ça, ajouta alors le Saiya-jin, tu as justement besoin de... Zetsu.

***


– Que fais-tu ici, Zetsu ? interrogea Nagato. Ne devrais-tu pas rejoindre Madara ?
– En effet...


Nagato lui jeta un regard surpris.

– Car le temps est venu... reprit son inquiétant interlocuteur.
– ... ?
– ... d'accomplir ta destinée !
acheva alors l'être le plus mystérieux du monde des ninjas.

Et soudain, sans laisser au vieux corps de l'Uzumaki le temps de répliquer, il s'en empara, à la manière d'un symbiote, recouvrant rapidement la moitié de son hôte par sa texture de ténèbres...

***


– Toi... ! s'exclama l'homme masqué à l'adresse du Saiya-jin. Comment sais-tu tout ça ?
– C'est simple
, répondit le guerrier. Il me l'a dit... Zetsu.

***


– Que... Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclama Nagato, aux prises avec l'être des ténèbres.
– Inutile de résister, murmura ce dernier. Grâce au Saiya-jin, tu es devenu... faible...

***


– L'enfoiré... ! lâcha alors l'homme masqué, dont le corps tremblant trahissait un état de nervosité soudain. Il... Il m'a... !?
– Cela fait bien longtemps
, répliqua Raditz.

***


– C'était toi... ! comprit soudain Nagato.
– ...
– C'est toi, le traître qui a envoyé le Saiya-jin me combattre à Ame !


Pour toute réponse, la moitié de Nagato recouverte de noir s'étira en un sourire démesuré.

– C'EST TOI QUI AS ENVOYÉ KONAN À LA MORT ! réalisa alors l'Uzumaki d'une voix mêlant rage et horreur.
– J'ai fait bien plus que ça, confia alors Zetsu noir.

Son hôte resta sans voix.

– Cela fait bien longtemps que j'ai préparé ce jour... révéla l'infâme symbiote. Dès l'arrivée du Saiya-jin, j'ai étudié sa puissance. J'ai compris qu'il serait en mesure de mettre à mal les Cinq Grandes Nations. C'était la raison pour laquelle nous l'avons laissé faire, afin d'accélérer la chasse aux Bijū...

Nagato savait déjà tout cela ; il s'agissait du plan initial de l'Akatsuki.

– Mais en dépit de ces circonstances, reprit l'ignoble entité, il est apparu évident que nous n'avancions pas suffisamment rapidement. Alors j'ai mis au point la suite des opérations...

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du symbiote.

– Je savais que Tobi et toi vous opposeriez à mes plans. J'ai donc utilisé le Saiya-jin pour m'aider...

L'ultime Pain tentait tant bien que mal de chasser ce clandestin, mais c'était sans espoir.

– Oui, c'était moi, déclara Zetsu noir. J'ai rapidement compris que si l'Akatsuki pouvait mettre des bâtons dans les roues du Saiya-jin, celui-ci m'apporterait une aide inespérée... J'ai donc pris contact avec lui peu avant l'attaque sur Ame, en l'informant de ton existence. Aveugle sans son détecteur et soucieux de la menace représentée par les plus grands Shinobi de ce monde, son sang guerrier avide de combats ne l'a pas rendu difficile à convaincre...
– Tu... Tu espérais l'utiliser pour... pour me tuer ?
– Au contraire, je savais qu'il ne te tuerait pas... J'ai pris soin de ne pas lui révéler ta véritable identité ni les secrets qu'elle renfermait...
– Alors c'est pour ça...
réalisait Nagato. C'est pour ça que tu m'as enseigné la technique du Lien des Âmes... Tu voulais que je l'utilise sur le Saiya-jin, non pas pour l'affaiblir lui, mais... mais moi... ?!
– Malheureusement, depuis l'attaque d'Ame, il devenait évident qu'une personne proche de l'Akatsuki cherchait à te nuire. Tobi et Konan se sont montrés plus prudents à ton égard.
– Alors, tu as vraiment tué Konan... !?
– Il aurait été dangereux de m'en prendre directement à elle... Terrasser un si puissant Shinobi sans laisser de traces demande de la préparation... Mais j'avais déjà tout anticipé... Et j'étais passé par quelqu'un d'autre... trois personnes, pour être plus précis : Hiashi Hyūga, Kabuto Yakushi et Danzō Shimura.


Nagato se terra dans un silence interdit.

– À travers la radio, poursuivit Zetsu noir, j'étudiais le chef Hyūga, nuit et jour, cherchant la moindre de ses failles. Depuis qu'avait commencée la destruction des Cinq Grandes Nations, je savais qu'il serait l'un des plus puissants survivants. Mais en dépit des difficultés d'un monde post-apocalyptique, je ne parvenais à trouver aucune faiblesse chez cet esprit, même dans ses rêves les plus profonds...

Il marqua une pause.

– ... jusqu'à l'arrivée de Sasuke Uchiha. Le fils de Mikoto a ravivé chez lui la plus grande faiblesse de l'humain...

Son sourire s'étira.

– ... l'amour.

Il marqua une nouvelle pause.

– C'était là l'opportunité qu'il me fallait. Par ailleurs, la guerre entre le Saiya-jin et Kumo était proche. Profitant des circonstances, j'ai demandé à Zetsu blanc d'intervenir dans la radio et d'y commenter au maximum les événements pour capter l'attention du chef Hyūga. Je suis ainsi parvenu à légèrement m'introduire dans son esprit, suffisamment pour renforcer ce sentiment naissant, et y joindre la nécessité de faire revenir celle qu'il aimait... ce qui impliquait... un sacrifice.

Nagato tremblait sous l'emprise de son symbiote, autant tétanisé par son contrôle que par ses mots.

– Oui, reprit Zetsu noir. Depuis le début, je cherchais une opportunité pour forcer Hiashi à tuer Konan. Je savais qu'il voudrait se rapprocher du Sannin Orochimaru, le seul à même de répondre au souhait que j'avais fait naître à travers lui...

Forçant son hôte à tourner la tête sur le côté, Zetsu noir fixa alors l'étrange arbre qui se dessinait dans les ténèbres.

– Nous avons contacté Kabuto après sa rencontre avec l'Akatsuki. Nous l'avons partiellement informé de nos plans, afin qu'il puisse conduire Hiashi à Konan.

Une goutte de sueur coulait lentement du front de l'Uzumaki.

– Ce n'était pas forcément évident... confessa la perfide entité. Si j'espérais convaincre Hiashi qu'il avait trouvé une âme justifiant d'être sacrifiée à travers un ennemi aussi puissant, je n'étais pas sûr... que son cœur y soit prêt. Et, même pour deux Shinobi d'exception, parvenir à terrasser Konan sans laisser de traces restait incertain. Je pensais avoir à intervenir moi-même ; cela impliquait un risque... Mais la chance... non... le destin m'a souri quand Danzō, qui recherchait des informations sur l'Akatsuki, a pris contact avec Hiashi, m'épargnant de nombreuses peines... Le monde Shinobi... est vraiment devenu sombre...

Le sourire dément du symbiote contrastait terriblement avec la moitié visible du visage horrifié de son hôte.

– Dès lors, acheva Zetsu, il devint facile d'entrecroiser ces destinées. Il ne restait plus qu'à connaître la localisation d'une mission proche de Konan, afin qu'elle se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment...
– Espèce de... pourriture... !


***


L'homme masqué n'en croyait pas ses oreilles. Certes, les événements l'avaient poussé à légèrement s'éloigner du plan initial pour le revoir à sa manière. Mais il n'aurait jamais imaginé Zetsu en mesure de se retourner ainsi contre lui.

D'un autre côté, cela le confortait dans son idée de revoir la suite des opérations : certaines menaces ne pouvaient plus être ignorées...

– Ce n'est pas un problème, se reprit alors l'homme masqué face à un Raditz au visage devenu goguenard. Certes, il était dans mon intérêt de dévoiler cela au monde Shinobi... Mais je peux aussi te tuer... sur le champ.

Soudain, sans prévenir, avant même que cette version affaiblie du Saiya-jin n'eût pu réagir, une lance de bois fut propulsée de la main de l'Uchiha masqué jusqu'à se planter dans le torse de sa cible. L'énergie restante de l'envahisseur n'opposa pas suffisamment de résistance à l'arme qui s'enfonça comme dans du beurre.

Jamais personne n'avait si profondément blessé Raditz.

– Si... faible... murmura le mystérieux Shinobi.

Le guerrier ouvrit grand les yeux de stupeur en découvrant sa blessure, mais l'horreur prit alors une nouvelle tournure quand il réalisa avec impuissance qu'une multitude de branches venaient de naître dans son corps par cette unique lance, le transperçant de toutes parts dans une brusque symphonie de craquements sinistres qui furent aussitôt suivis d'un éclatement d'hémoglobine.

– Oh, un sapin de Noël ! s'exclama joyeusement Tobi, lequel venait de retrouver, l'espace d'un bref instant, son étrange caractère puéril.

Puis Raditz, peinant à discerner la silhouette de l'homme masqué tant sa souffrance le déchirait de l'intérieur, le vit pourtant clairement s'approcher de lui.

– N'y vois rien de personnel, susurra alors l'impitoyable Uchiha d'une voix doucereuse dans l'oreille du Saiya-jin au visage agonisant. Mais ta mort... mettra fin au plan de Zetsu.

***


La terre se déforma soudain aux pieds de Nagato, laissant apparaître un Zetsu blanc au visage paniqué.

– Il est en train de tuer Raditz ! s’époumona alors celui-ci. L'enfoiré ! Il va te devancer !
– Non... !
murmura Zetsu noir, perdant brutalement son air satisfait et manipulateur. Il... Il ne peut pas... !?
– Nagato va retrouver sa pleine puissance et tu perdras le contrôle ! Que peut-on faire pour l'arrêter ?


Mais Zetsu noir ne répondit pas. Et le chef de l'Akatsuki en comprenait bien la raison : les pouvoirs de l'homme masqué étaient dangereux pour lui. Cela signifiait que si Tobi s'apprêtait à tuer Raditz, Zetsu devrait abattre Nagato avant lui.

Or, ce dernier résistait encore trop pour permettre à son symbiote d'agir suffisamment rapidement.

***


Les gouttes du sang de Raditz perlaient contre la neige, faisant fondre la poudreuse à leur contact.

L'autrefois invulnérable Saiya-jin était parsemé du bois originaire du Shodaime Hokage lui-même.

– Cette fois, analysa l'homme au Sharingan, tes points vitaux sont touchés. Tu vas mourir, et je dévoilerai ton cadavre à ce monde.

Il soupira.

– Ce ne sera pas aussi efficace qu'une projection de Zetsu... Mais il semblerait que ce petit malin souhaitait me la faire à l'envers.

Il s'approcha de Raditz et jeta un coup d’œil amusé à sa face crispée par la souffrance.

– C'est douloureux ? Cela devrait vite finir. Regarde...

Il lui montra son Scouter. Les valeurs affichées chutaient en flèche.

– 70 unités... 50... 40...

Il s'accroupit à ses côtés.

– Quel effet cela fait-il, de voir les chiffres de sa vie s'effondrer sous ses yeux ?
– Enfoiré... !
cracha Raditz. Tu étais caché dans l'ombre... Depuis le début... Tu es... Tu es pire que m...

Sa voix s'étouffa soudainement au moment où une nouvelle branche éclatait sa gorge de l'intérieur.

– T'écouter m'est désagréable, répliqua l'homme masqué. Oups, 20 ? Je me suis laissé emporter...

Raditz tenta de prononcer un dernier mot, mais ses cordes vocales détruites le privaient de cette ultime action. Cela n'empêcha toutefois pas le Sharingan de Tobi de lire un mot sur ses lèvres : « Pitié ».

***


La face redevenue sérieuse de Zetsu noir retrouva alors son plein sourire.

– Je plaisantais.

***


Cette même expression se dévoilait soudain sur le visage du Saiya-jin agonisant, en dépit des dernières unités qui le raccrochaient à la vie.

Et quand enfin la dernière valeur de puissance du guerrier s'évapora, emportant avec elle le dernier souffle de vie de Raditz, il disparut.

Il disparut au sens propre. Il disparut dans un nuage de fumée. Il disparut selon l'unique signature d'une technique ninja bien connue...

* Kage Bunshin ?! réalisa alors Tobi. Impossible... ! *

***


– Tu n'es pas le seul à qui j'ai enseigné une technique, confia alors Zetsu à Nagato.
– Tu... murmura ce dernier, dont les gouttes de sueur perlaient sur son visage ridé. Tu as fait tout ça pour...
– ... Pour m'assurer que ses plans se dérouleraient comme prévu... et accélérer la tâche que votre génération n'a pas su assumer.


Nagato tentait de résister, mais c'était devenu vain. La totale étendue de sa volonté sur son corps ne se limitait plus qu'aux tremblements de ses mains qui se rejoignaient, lentement, sûrement, inexorablement...

– Ses... Ses plans ? Les plans... de qui ? Que... Que tentes-tu de faire... de ce... pouvoir ? murmura alors l'ultime Pain.
– Il est temps de rendre à ce monde... les ténèbres qu'il mérite.

Nagato ouvrit grand les yeux, sentant peu à peu son corps échapper totalement à sa volonté.

Unique résidu de son être, sa bouche parvint seulement à articuler ses derniers mots.

– Qui... es... tu... ?

Alors, le symbiote le recouvrit totalement, déchirant ses traits en un sourire qu'aucune vie n'aurait su imiter.

– Je suis... répondit-il alors à travers lui.

Et il joignit ses mains l'une contre l'autre.

– ... sa volonté.

RINNE TENSEI


L'intérieur de la grotte s'illumina soudainement, laissant soudain deviner la silhouette immobile d'un cadavre assis sur un trône...

Ce sera la dernière vision de Nagato.

***

– NOOOOOOON !!! hurla soudain Naruto.

En plein entrainement soumis à l'énergie naturelle, il voyait ses sens se décupler follement. Et la puissance ardente qui s'imposait dangereusement sur le monde ne lui laissait aucun doute.

– Un Chakra... aussi énorme ?! murmura la petite Shima. C'est pas vrai !
– Oui... déclara sombrement le vieux Fukasaku. Il... retrouve sa pleine puissance...

Le maître batracien abaissa tristement la tête.

– ... Raditz.
– Non... balbutia Tsunade, s'écroulant à genoux.

Ses yeux se mirent à briller tandis qu'elle observait ses poings fermés. Et soudain, elle frappa le sol avec une telle puissance que la terre elle-même sembla vagir, générant une série de fissures qui parsemèrent la roche jusque sous les pieds de ses partenaires.

– MERDE !!! s'écria-t-elle, désemparée.

Et c'est ainsi que le Mont Myōboku se terra dans un imperceptible silence accompagné d'un malaise profond, lesquels furent toutefois de bien courte durée...

En effet, un hurlement déchirant résonna soudain dans la montagne. Le gémissement, parfaitement reconnaissable, venait d'un Naruto plié en deux par la douleur, tenant son ventre qui semblait le torturer d'une rare violence provenant précisément de son si unique sceau...

– Que se passe-t-il ? s'inquiéta Shima.
– Se pourrait-il... tenta d'articuler Tsunade, visiblement très perturbée. Se pourrait-il que... le Renard réagisse... au Chakra du Saiya-jin ?
– Non.

La réponse de Jiraiya se montrait sans appel.

– J'ai vécu avec Naruto alors que Raditz déchaînait sa puissance. Jamais... Jamais Kyūbi n'a montré pareil comportement...

Pourtant, les hurlement du pauvre Jinchūriki continuaient résonner dans le lieu sacré.

– Je... ne comprends pas... avoua enfin Jiraiya, abasourdi.
– Se pourrait-il qu'il y ait un lien... commença Fugasaku, concentré à l'extrême.
– ... ?
– ... avec le deuxième Chakra surgissant des ténèbres ?


Au même instant, les deux Sannin furent simultanément parcourus d'un bien étrange frisson. Tous deux se jetèrent un regard éloquent, partageant l'étrange pressentiment que les rudes conditions de la haute montagne ne pouvaient totalement expliquer.

***


La cage sombre était la proie de terrifiants hurlements qui déchiraient l'esprit du jeune ninja.

– CE CHAKRA... ! rugissait le démon Renard à répétition.

Ses pupilles dilatées témoignaient de son état de nervosité extrême.

– JE LE CONNAIS ! s'exclama-t-il soudain avec rage et – aussi incroyable que cela pût paraître – un soupçon de peur.

Il semblait peu à peu se calmer, reprenant ses esprits. Mais ses pensées davantage raisonnées n'étaient guère plus rassurantes.

* Ce Chakra est... plus sombre que le mien... Aucun doute... Il... Il est de retour... ! *

Son soudain calme apparent n'en dissimulait pas moins la tension extrême qui l'habitait, trahie par sa fourrure redressée dans un frisson révélant la folie qui se reflétait par ailleurs à travers ses yeux sauvages.

***


Konoha était plongé dans le silence du crépuscule. La rougeur du ciel éclairait sinistrement les face de ses Hokage et semblait presque se refléter dans les yeux pensifs du visage de pierre du Shodaime.

Rentrant au milieu de ses ruines, Hiashi Hyūga ne put s'empêcher de s'arrêter, constatant l'étrange atmosphère qui habitait le plus ancien village Shinobi. Ses yeux se tournèrent vers la statue du Yondaime Hokage, au dessus de laquelle se tenait un infime point noir.

Mikoto, debout, affichait une expression bien éloignée de celle qu'on lui connaissait habituellement. Le sourire provocateur faisait place à une mine aussi sombre que les cieux de la nuit qui s'imposait sur le monde.

En bas, sous les décombres de Konoha, tous les Uchiha s'étaient soudainement immobilisés et fixaient dans la même direction, comme si leurs regards si spéciaux se trouvaient étrangement liés dans cet instant bouleversant.

C'était comme si tous ressentaient le signe indescriptible de l'Histoire se mêlant aux ténèbres...

***


Au cœur de la grotte dont la lumière s'était estompée s'écroulait le corps sans vie de Nagato, sous l'ignorance distante de Zetsu.

Ce dernier, reconstitué, observait avec révérence et respect une silhouette qui se dessinait dans l'obscurité, à proximité de la zone où reposait l'ultime corps de Pain.

De longs cheveux noirs dansaient au rythme des pas de ce nouvel individu qui s'emparait d'une tenue guerrière jusqu'alors suspendue contre un mur, et qui semblait n'avoir pas bougé depuis des décennies, à en juger par la poussière que l'homme nouvellement vêtu balayait d'un geste nonchalant.

Il se tourna vers Zetsu qui s'agenouilla tandis qu'un timide résidu de la lumière lunaire s'infiltrait par l'ouverture de la grotte, éclairant le dos de l'individu dont la crinière sombre balayée par le vent laissa brièvement apparaître un éventail, symbole du légendaire clan Uchiha dont il était jadis le plus grand souverain.

– Ce gamin de Nagato, murmura alors l'inquiétant personnage d'une voix calme et posée, redoutée et maudite, qui jamais n'aurait dû résonner de nouveau dans ce monde, a enfin grandi... ?

Spoiler
Image
Dernière édition par Kurama_Senju le Ven Nov 30, 2018 13:49, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28


Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Ven Nov 30, 2018 14:21

Du génie

Du pur génie putain...

J'étais comme aç pendant tout le début du chapitre :shock: :shock:

Puis comme aç :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Le lien des Ames a pris tout son intérêt dans ce chapitre (l'apparition de Madara était très cool, mais c'est surtout la construction autour du quatuor Zetsu/Tobi/Radditz/Nagato qui m'a littéralement soufflé... et putain ce Kage Bushin !! Qui vient en plus juste après le Katon de Goku, en terme de rythme et de construction c'est impossible de faire mieux, les idées c'est bien, tout le monde en a, mais imposer un rythme pour moi c'est ça la marque d'un grand auteur)

C'est tellement LOGIQUE tout ce qu'il se passe dans ce chapitre, tellement propre, et tellement bien amené

Franchement rien à dire, chapeau ^^ (d'ailleurs le chapitre précédent prend encore plus de sens à la lecture de celui-ci)

Seul bémol j'ai tellement kiffé le chapitre que je n’arrêtais pas de lire à reculons, et de relire plusieurs fois les mêmes passages au lieu d'avancer et du coup la musique a fini par devenir répétitive au bout d'un moment :lol:
Tu parles d'un bémol hein :P

Allez, rapidement, deux petites mentions spéciales eu égard au style, toujours aussi raffiné, et j'ai beaucoup aimé la petite description du début avec l'aigle, l'atmosphère et Radditz, puis ce petit passage :
les face de ses Hokage et semblait presque se refléter dans les yeux pensifs du visage de pierre du Shodaime.

Wow, fallait aller la chercher celle-là !

Très hâte de lire la suite ^^

Ps : le fait d'avoir terminé le précédent chapitre par la mention du nom de Madara, c'était pour noyer habilement le poisson du titre du dernier chapitre ou c'est juste une coïncidence ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Nov 30, 2018 20:21

Commentaire Rapide :
Purée !!
Et Raditz dans tous ça? Pressé de voir jusqu'où l'alliance de circonstance entre l'infâme, le sous-déchet qu'est ce Zetsu noir et Radditz va aller.
Maintenant que Maddi est de retour, ça m'étonnerait qu'il ait les mêmes buts que Radditz. Future confrontation entre les deux?
Les explications des points mystérieux que tu distillais depuis une trentaine de chapitres tombent enfin.
Trahir et piéger Konan, ce n'est pas un exploit en soi. Désolé pour ceux qui aiment ce perso, mais de ce qu'on en voit dans le manga, elle n'avait pas l'air particulièrement retorse, C'était plus un super garde du corps de Pain.
Par contre, arriver à manipuler Danzo, Hiashi, Kabuto.... :evil: Ororef me fait figure d'amateur tout à coup.
En se débarrassant de Danzo au passage - un gros ninja de moins sur la route de Maddi-
Les autres puissances restantes ne sembleront pas être un problème pour le duo démoniaque.
Ptain... Moi qui pensais que c'était Jiraya qui avait-d'une manière où d'une autre- fait parvenir le message à Nagato...
Avec ça en prime on des de petites infos sur Naruto et la progression de son entrainement ainsi que Radditz, qui maitrise des techniques shinobis comme Goku.
Je suis vraiment pressé de voir "l'explication" si il y en a une- entre lui et Madara.
Et Tsunadé? sa grossesse doit avancer non? Est on loin du "terme"?

Bref un autre commentaire plus abouti plus tard.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Ven Nov 30, 2018 21:57

La flemme de faire un super commentaire. Donc cf mes camarades au dessus.

Le monde Shinobi l'a tellement dans l'os. Soit Radditz annihile tout le monde soit comme dans le manga, Madara fait son plan avant de se faire powned par Kaguya qui annihile tout le monde.

Du coup le plan de Radditz c'est de laisser Zetsu et Madara lancer l'infinite Tsuki...tsuyo... Le genjutsu de la lune éternelle ? Pour être sûr que la planète soit purgée ?


J'ai détesté Zetsu noir dans ce chapitre, c'est la preuve que tu maîtrises le perso comme un chef.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Déc 01, 2018 19:56

Bushido a écrit:Image

Image

omurah a écrit:Du génie

Du pur génie putain...

J'étais comme aç pendant tout le début du chapitre :shock: :shock:

Puis comme aç :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le lien des Ames a pris tout son intérêt dans ce chapitre (l'apparition de Madara était très cool, mais c'est surtout la construction autour du quatuor Zetsu/Tobi/Radditz/Nagato qui m'a littéralement soufflé... et putain ce Kage Bushin !! Qui vient en plus juste après le Katon de Goku, en terme de rythme et de construction c'est impossible de faire mieux, les idées c'est bien, tout le monde en a, mais imposer un rythme pour moi c'est ça la marque d'un grand auteur)
Merci beaucoup ! C'est énorme comme retour ça, ça fait super plaisir qu'au-delà de la fin - qui marque évidemment un fort tournant - tu aies relevé le cheminement.
Ce chapitre était un condensé de beaucoup de choses et j'espérais bien réussir à en faire quelque chose de potable. Donc encore merci pour ce retour ultra motivant !

C'est tellement LOGIQUE tout ce qu'il se passe dans ce chapitre, tellement propre, et tellement bien amené

Franchement rien à dire, chapeau ^^ (d'ailleurs le chapitre précédent prend encore plus de sens à la lecture de celui-ci)
D'ailleurs, je pense que je répondais parfois de façon évasive aux commentaires, dès qu'il était question de Madara ou encore du traître de l'Akatsuki. J'avais peur de trop en dévoiler avant ce chapitre...
J'espère que tu n'en avais pas trop deviné avant !

Seul bémol j'ai tellement kiffé le chapitre que je n’arrêtais pas de lire à reculons, et de relire plusieurs fois les mêmes passages au lieu d'avancer et du coup la musique a fini par devenir répétitive au bout d'un moment :lol:
Tu parles d'un bémol hein :P
Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé dans Calfirũ. :lol:
À la base, je prévoyais un seul son, mais vu la quantité d'infos dans ce chapitre, j'ai préféré opter pour une lecture en boucle histoire au cas où certains points nécessitent plus de temps que prévu. :oops:

Allez, rapidement, deux petites mentions spéciales eu égard au style, toujours aussi raffiné, et j'ai beaucoup aimé la petite description du début avec l'aigle, l'atmosphère et Radditz, puis ce petit passage :
les face de ses Hokage et semblait presque se refléter dans les yeux pensifs du visage de pierre du Shodaime.


Wow, fallait aller la chercher celle-là !
Merci beaucoup !
Pour cette scène que tu cites, j'étais étrangement inspiré par l'ambiance d'une scène de Naruto : celle où Sasuke "tue" Orochimaru. Je trouve qu'ils avaient rendu une ambiance vraiment spéciale à ce moment là.
Pour Raditz, ravi que ça t'ait plu. La scène où il est vieux avait pour rôle d'insister sur son changement - y compris d'état d'esprit. Et j'ai pris un grand plaisir à la rencontre symbolique entre l'ancien destructeur du monde (Raditz) et celui qui comptait le détrôner (Tobi), avec en plus un parallèle imagé avec la première rencontre entre Obito et Madara vieux.
Concernant l'aigle, pour l'anecdote, ce n'est pas par hasard que j'ai choisi cet animal à ce moment de l'histoire. Itachi, c'est le corbeau ; Sasuke, c'est le faucon. Du coup, je ne vois pas mieux qu'un aigle royal pour représenter le papa du game. 8-)

Très hâte de lire la suite ^^
J'espère qu'elle te plaira. :twisted:

Ps : le fait d'avoir terminé le précédent chapitre par la mention du nom de Madara, c'était pour noyer habilement le poisson du titre du dernier chapitre ou c'est juste une coïncidence ? :mrgreen:
Yeah !! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit relevé, mais j'espérais effectivement éviter que le titre de ce dernier chapitre ne soit un trop gros spoil à sa fin, d'où le précédent chapitre.
Je voulais vraiment qu'on se dise qu'ici, Tobi = Madara.

xela26 a écrit:Commentaire Rapide :
Purée !!
Et Raditz dans tous ça? Pressé de voir jusqu'où l'alliance de circonstance entre l'infâme, le sous-déchet qu'est ce Zetsu noir et Radditz va aller.
Maintenant que Maddi est de retour, ça m'étonnerait qu'il ait les mêmes buts que Radditz. Future confrontation entre les deux?
Tout dépendra en fait de comment sera perçu l'autre et ses idéaux par chacun des deux que tu cites. Et clairement, ces deux-là ne pourront pas simplement faire leur truc chacun de leur côté et s'ignorer indéfiniment. ^^
Les explications des points mystérieux que tu distillais depuis une trentaine de chapitres tombent enfin.
Trahir et piéger Konan, ce n'est pas un exploit en soi. Désolé pour ceux qui aiment ce perso, mais de ce qu'on en voit dans le manga, elle n'avait pas l'air particulièrement retorse, C'était plus un super garde du corps de Pain.
Là où elle pouvait être très dangereuse, c'est une fois préparée.
Mais on ne se prépare pas contre Zetsu noir. :evil:
Par contre, arriver à manipuler Danzo, Hiashi, Kabuto.... :evil: Ororef me fait figure d'amateur tout à coup.
En se débarrassant de Danzo au passage - un gros ninja de moins sur la route de Maddi-
Les autres puissances restantes ne sembleront pas être un problème pour le duo démoniaque.
Ah bah, c'est clair que là, on peut se poser des questions concernant Raditz, Madara, l'Akatsuki...
Mais ceux qui se sont pris la plus grosse douille en l'espace d'un seul chapitre, c'est le reste du monde ninja.
Ptain... Moi qui pensais que c'était Jiraya qui avait-d'une manière où d'une autre- fait parvenir le message à Nagato...
Mais Jiraiya... n'est pas forcément étranger à tout ça. Après tout, il était étonnamment bien informé de pas mal de trucs...
Avec ça en prime on des de petites infos sur Naruto et la progression de son entrainement ainsi que Radditz, qui maitrise des techniques shinobis comme Goku.
Je suis vraiment pressé de voir "l'explication" si il y en a une- entre lui et Madara.
:twisted:
Et Tsunadé? sa grossesse doit avancer non? Est on loin du "terme"?
On est encore loin, mais ça commence à se sentir.

Bref un autre commentaire plus abouti plus tard.
En tout cas, merci pour celui-ci !

Antarka a écrit:La flemme de faire un super commentaire. Donc cf mes camarades au dessus.

Le monde Shinobi l'a tellement dans l'os. Soit Radditz annihile tout le monde soit comme dans le manga, Madara fait son plan avant de se faire powned par Kaguya qui annihile tout le monde.
Shinobi vs Saiya-jin prend un sens bien plus sombre, tout à coup. :mrgreen:

Du coup le plan de Radditz c'est de laisser Zetsu et Madara lancer l'infinite Tsuki...tsuyo... Le genjutsu de la lune éternelle ? Pour être sûr que la planète soit purgée ?
Possible ; ça serait le bon plan pour le Saiyan. Sauf si... lui-même était impacté ?
Enfin, cela dit, avant ça, y'a potentiellement d'autres trucs qui pourraient s'ajouter dans l'équation. :P

J'ai détesté Zetsu noir dans ce chapitre, c'est la preuve que tu maîtrises le perso comme un chef.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Sam Déc 01, 2018 21:09

Oui mais Radditz il a toujours le corps transpercé, et ça, ça veut dire ZPU et un Radditz qui va atteindre les 2000 unités, en plus de maintenant savoir repérer les énergies, et donc d'éviter les grosses puissances qui sont regroupées ensembles

(stp fais une scène où Madara en voyant Radditz et tout son chakra se dise "Tiens donc, un miroir ici..." (parce que Madara quand même il est fort et beau et il le sait))
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Dim Déc 02, 2018 1:07

Je l'avais dit y'a longtemps madara 😃.
Mais la manière dont elle est amené , le cheminement de trahison et de qui fait quoi, sa Meme dans les grand film de cinéma ils sont rarement capable de cheminement comme sa .
Et puis juste un détail permet de voir lensemble des choses , l'apparition de madara montre son niveau vis à vis de radditz ( à mon sens ) car la réaction de kurama ( en dépit de sa haine et sa peur envers madara), et plus prononcé que lors des interactions avec Radditz. Les progrès en senjutsu de naruto qui ressent la négativité et de radditz et de madara.
Hâte que le combat radditz madara ai lieu car oui, il aura lieu apres tout pour radditz cette planète , il y a un certain attachement et projet que madara veut annihiler .
Je remarque que les gros méchant ont les cheveux noir et long mdr ( ororef radditz acgnologia madara mdr ) mais dans ma tete au moment de la scène finale m'est venu une image nette une image de visage mi radditz mi madara avec un fond d éclair ⚡️.

Maitre kurama votre humble disciple est heureux de lire vos écris 😁
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Dim Déc 02, 2018 10:24

A mon avis, le niveau de Madara est bien supérieur a celui de Radditz a son arrivée sur ce monde.

Le Madara, sans ses yeux, il a latté les 9 Bijuus en 5 secondes, pas sur que Radditz aurait pu le faire (sur que non en fait).

En récupérant ses yeux, il power-up massivement.

Et la, ses deux yeux sont étendus devant lui, avec le cadavre de Nagato, seront pas trop durs a récupérer.

Bref, Madara >> Radditz à son arrivée.

Enfin sauf que Radditz n'a plus grand chose à voir avec celui qu'il était. Et que Radditz maintenant >> Radditz a son arrivée.

ON le saura bientôt de toute façon, Madara va probablement essayer de récupérer Obito avant qu'il se fasse trucider par Radditz.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron