Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Oct 17, 2018 20:03

CHAPITRE 109
Le clan profané





– Dire qu'ils étaient cachés là...

Faiblement éclairé par une lampe grinçant légèrement sous le fin courant d'air de cette vieille salle miteuse, le rictus de l'homme dont les lunettes scintillaient dans la pénombre s'apparentait à un murmure évasif.

– Même Orochimaru-sama...
– La ferme, Kabuto
, coupa une voix.

Le jeune binoclard jeta un regard en biais à l'individu au visage dissimulé par un masque représentant une tête de chat. Il n'était pas seul.

– Sans ces entraves, reprit Kabuto avec une provocation menaçante, je vous apprendrais le respect...

L'homme au masque dévoila un mouvement de malaise face au regard dangereux du jeune Shinobi. Mais ce dernier était entouré par d'épaisses ceintures qui, visiblement, bloquaient le Chakra, car cela suffisait à immobiliser ses mouvements.

– Pensez-vous pouvoir me retenir éter...

Mais sa phrase fut brutalement interrompue par un bruit sourd. Une frappe venait de percuter l'insupportable visage de Kabuto avec une telle force que ses lunettes s'en éjectèrent pour s'écraser plus loin dans un silence devenu total.

La jeune fille à l'origine de cette baffe fixa sa cible de son intense regard blanc. Les lèvres de Kabuto s'étirèrent légèrement, mais il ne prononça néanmoins pas un mot de plus.

***




Retrouvant peu à peu sa lucidité, Yugito voyait se dessiner devant elle les iris blancs de Neji. Son esprit encore embrumé lui rappela toutefois aussitôt l'horrible réalité qui précédait sa perte de connaissance.

Elle se leva brutalement, manquant de bousculer le jeune Hyūga au passage, et se mit à regarder autour d'elle avec agitation.

Neji restait en retrait, le visage de marbre. Après quelques pénibles et vains instants de recherche, Yugito se retourna vers lui.

– Bee est vraiment...

Face à l'absence de réaction de son interlocuteur, elle s'écroula.

– ... parti...

Neji ne répondit pas immédiatement et abaissa la tête quelques instants.

– Je... Je suis désolé... avoua-t-il amèrement. J'ai été incapable de...
– Personne n'aurait pu...
déclara aussitôt Yugito d'une voix sombre.
– C'est là où tu te trompes, intervint soudain une troisième voix, faisant sursauter les deux autres.

Yugito s'empara vivement d'un kunaï, enchaînant une contre-attaque face à ce personnage qui avait réussi l'exploit de la surprendre ; son cerveau entraîné réagissait instinctivement sur la défensive.

Frappant presque à l'aveugle latéralement – là d'où provenait le son – elle avait également eu le temps de voir se dessiner la silhouette de l'homme. Mais son coup fut contré avec grâce par une technique qui lui était familière – et pour cause, il s'agissait exactement du même type que celles qu'elle avait découvertes chez Neji.

Sauf que Neji, elle le dominait – pas cet homme.

Le jeune ninja ouvrait quant à lui grand la bouche de stupéfaction en fixant le nouvel arrivant.

– Hiashi-sama... ?!

Yugito se calmant légèrement, le chef Hyūga resta droit.

– Bonjour, Neji.

Il s'avança, sous le regard toujours menaçant de la Kunoichi de Kumo.

– Hiashi... répéta-t-elle, les yeux grand ouverts. Hiashi Hyūga... Vous... Vous devriez être mort... !

Neji jeta un coup d’œil surpris à Yugito.

– J'ai vu votre corps, reprit-elle d'une voix méfiante, tandis que la mine du jeune Hyūga semblait s'assombrir.

Hiashi ne répondit rien, son attention focalisée sur son neveu dont la tête abaissée dévoilait un profond ressentiment.

– C'était mon père... lâcha alors Neji à demi-mot, son regard brûlant soudain tout en fixant son oncle. Son frère jumeau...

Les sourcils de Yugito se froncèrent suite à cette révélation. Comprenant peu à peu la ruse de Konoha, elle sentit la colère l'envahir, mais l'expression de Neji attira davantage son attention.

– Visiblement, commenta-t-elle, Il n'y a pas que Kumo qui a été trahi par la décision de Konoha...
– Neji...
murmura Hiashi.
– On n'a pas le temps pour ça, répliqua vivement l'interpellé d'une voix sèche. Un Saiya-jin plus puissant que Raditz est arrivé sur ce monde. Et Bee est parti se rendre à l'Akatsuki pour tenter d'utiliser son pouvoir. Avec votre aide, Hiashi-sama, il est peut-être encore temps de l'arrêter.

L'expression dure de Yugito se décomposa soudain face à l'analyse de Neji. Par-delà les querelles des villages, il existait peut-être encore un moyen de sauver Bee !

Mais sa soudaine ouverture d'esprit se heurta au mur de l'expression toujours impassible de Hiashi qui ne semblait pas vouloir bouger.

Fronçant les sourcils, elle le fixa avec froideur, comprenant en même temps que Neji qu'il n'avait pas l'intention de les accompagner.

Un Chakra dense commença alors lentement à entourer la jeune femme.

– Vous devriez savoir que nous sommes en guerre... reprit-elle d'une voix menaçante tandis que tremblait le sol sous leurs pieds. Et en temps de guerre, si vous n'êtes pas avec nous...

Et soudain, Hiashi activa ses Byakugan, à la stupeur de Neji qui ne s'attendait absolument pas à une telle tournure des événements.

– Je vois, réagit Yugito dans un sourire mauvais.

Mais le jeune Hyūga remarquait que son oncle ne semblait pas décidé à se battre, en dépit de ses yeux. Sa pose restait parfaitement droite, ce qui ne correspondait absolument pas au style de combat de leur clan.

Comprenant davantage, Neji activa à son tour ses Byakugan et scruta l'environnement.

– Attends, Yugito ! s'exclama-t-il soudain. Bee... n'est pas encore trop loin !

Yugito tourna vivement son regard dans sa direction.

– Et... analysa Neji. Il... Il combat... !

***


Non loin de là, le combat entre Bee et son adversaire ne laissait transparaître aucune faille. Les sept épées du Jinchūriki rencontraient l'unique katana de l'épéiste dans une danse envoûtante et mortelle. Leurs pas semblaient glisser avec autant d'agilité sur le sol que leurs lames léchaient l'air sans un bruit.

***


– Pourquoi tardes-tu tant à utiliser mon Chakra ? s'exclama Hachibi. Cette femme est dangereuse...
– Ce n'est pas que je traîne,
répliqua Bee. C'est que je peux pas...
– Hein ?
– Chaque fois que j'essaye, elle brise ma concentration. Elle lit mes mouvements, c'est dingue.


***


– Je ne savais pas que la femme du chef était si forte... ! murmura l'un des observateurs avec fascination.
– Seuls ceux qui l'ont connue durant la guerre peuvent en témoigner, à condition d'avoir été dans son camp, répliqua l'homme à l'avant, qui semblait le plus âgé du groupe et qui observait avec attention ce violent combat d'artistes. De tout notre clan, elle était l'un des piliers. Même le Yondaime Hokage admirait sa force.
– Vous exagérez sans doute un peu, Yashiro-sempai
, répliqua derrière lui un jeune homme d'un ton grognon.

Sa remarque provoqua un ricanement amusé de la fille qui les accompagnait, laquelle observait également le combat avec admiration.

– Ça te gêne tant d'être dépassé par une femme ? répliqua-t-elle.
– La ferme, Izumi... bougonna le concerné.

***


Nappa s'était immobilisé, observant ses mains qui brillaient. Il commençait vraiment à ressentir un étrange sentiment...

Était-ce de la peur ? Il n'aurait su le dire. Mais c'était aussi intense, et désagréable.

– Quelle est cette magie ? murmura Nappa.

Danzō ne répondit pas. Il semblait dans l'immédiat trop concentré et épuisé pour articuler correctement.

Mais Nappa restait toutefois suffisamment confiant pour ne pas perdre son sens des réalités. Le fait que Raditz fût partiellement mis en difficulté par des techniques étranges à son arrivée était normal et logique : l'écart qui le séparait des très bons ninjas était certes élevé, mais pas au point de le rendre totalement immunisé contre toute attaque.

Dans le cas de Nappa, le gouffre de puissance entre lui et un Shinobi comme Danzō était considérable, au point de visiblement forcer son adversaire à se sacrifier. Mais Nappa était avant tout un guerrier d'expérience. Contrairement à Raditz, il avait déjà combattu sur de nombreuses planètes, et face à des adversaires aux techniques particulièrement poussées.

Certes, ce monde de ninjas présentait des capacités totalement inédites dans ce domaine, en plus d'avoir visiblement des individus dont la puissance surpassait clairement le niveau moyen du soldat de l'Empire – comme cette tortue géante qui hurlait étrangement derrière le vieil homme. Mais, passée la surprise et la reconnaissance, rien n'était vraiment en mesure d'inquiéter Nappa.

Alors pourquoi brillait-il ainsi ? Devait-il vraiment craindre la détermination du vieil homme ?

Nappa n'était pas un grand stratège – sur ce point, Raditz l'avait même déjà largement dépassé. Mais il restait un habitué des situations de combat parfois critiques. Et cela lui permettait d'analyser calmement le cas présent.

Son regard se posait sur les étranges et multiples iris rouges de son adversaire. Il se souvenait de l'avertissement de Raditz à leur propos. Cet œil devait être lié aux atouts du vieil homme.

Nappa se rappelait également l'étrange comportement de son partenaire face à Danzō. C'était comme s'il était soumis à une étrange force qui n'avait rien de physique, tel un dangereux pouvoir affectant l'esprit...

De pareilles capacités n'étaient pas à prendre à la légère, même pour un Saiya-jin confirmé.

Mais Nappa avait déjà pris au sérieux le monde Shinobi.

Alors il se concentra. Il allait utiliser sa puissance écrasante pour anéantir toute forme d'oppression mentale.

Sa vue se troubla jusqu'à deviner une silhouette aux côtés de Danzō. Mais cela ne faisait que conforter l'idée qu'il était bien sous l'emprise d'un sortilège, duquel il sortait peu à peu...

Continuant à se focaliser, il entendit peu à peu s'atténuer l'omniprésent hurlement de l'immense tortue.

– J'aurais dû m'en douter ! s'exclama Nappa, ricanant tandis que la lumière qui l'entourait s'estompait. C'était juste une illusion !

Il garda un sourire dangereux tout en fixant de son œil belliqueux le visage épuisé de Danzō.

– Je te l'ai déjà dit : aucune de vos techniques ninjas ne peut m'atteindre...

***




Le regard de Yugito fut brutalement attiré par un bruit venant de son dos. En se retournant, elle remarqua qu'un nouvel arrivant apparaissait aux côtés de Hiashi Hyūga. Elle ne reconnaissait pas cet homme. Ses yeux n'avaient d'ailleurs rien des iris blancs propres au clan de Neji. Ils étaient au contraire intégralement noirs. Cela donnait une étrange apparence à cet homme.

Par sa vision au Byakugan, Neji l'avait également remarqué. Son visage et le chignon caractéristique dans ses cheveux bruns lui disaient vaguement quelque chose, mais il aurait été bien incapable de deviner son identité. Il ne semblait toutefois pas menaçant, tandis qu'il se plaçait simplement aux côtés de Hiashi.

Dans l'immédiat, il y avait plus important : Bee était en danger !

– Il faut qu'on l'aide ! pressa Yugito.
– C'est une mauvaise idée, répondit Hiashi.

Neji fronça les sourcils, observant son oncle dans son dos sans tourner la tête.

– Cette femme... est liée à vous ?
– ...
– ... Quel est son but ?


***


Bee et son adversaire n'avaient rien perdu de leur vivacité. Cela tombait bien que l'endurance de l'épéiste de Kumo fût un point fort, car tenir le rythme face à cette femme qui ne semblait pas soumise aux règles de base du vivant – telles que la fatigue – était franchement énergivore. Cela restait toutefois dérangeant : tôt ou tard, le rythme du rappeur finirait par diminuer...

Si ce combat s'éternisait, il perdrait. Mais cette femme était trop forte pour se permettre des tentatives risquées, car la moindre ouverture lui serait également fatale.

– Putain, mais pourquoi tu me combats à la fin ? parvint à grommeler Bee en plein échange, tentant de libérer avec sa frustration la peur qui s'y distillait.
– Pour... sembla réfléchir la femme. Pour mesurer ma force ?

Le Jinchūriki fronça les sourcils.

***


– Cette femme... murmura Yugito, écoutant les commentaires du combat du jeune Hyūga. Elle ne doit pas seulement être terriblement technique...

Elle fronça les sourcils.

– Pour réussir à égaler Bee face à son enchaînement de katanas, elle devrait être au moins aussi rapide que le Raïkage...

Une goutte de sueur coula sur la tempe de Neji.

– Comment... ?
– C'est impossible
, répliqua aussitôt Yugito, balayant violemment l'idée de son ton agacé, comme si elle venait de son interlocuteur. Si c'était le cas, tu ne serais pas en mesure de suivre ce combat du regard.
– Alors...
– Alors, si Bee ne se retient pas, cela signifie qu'elle dispose de sens particulièrement affûtés qui lui permettent une anticipation exceptionnelle de chacun de ses coups.
– Des capacités sensorielles... d'un tel niveau ?


Mais Yugito ne répondit pas immédiatement, plongée dans ses pensées.

* Des sens... Des sens capables de rivaliser avec les sept épées de Bee... Impossible... ! Se pourrait-il qu'elle soit... ? *

– ... ou de très bons... commençait à comprendre la jeune femme. BON SANG, NEJI, REGARDE SES YEUX !

Neji se concentra face au ton soudain hystérique de sa partenaire. Mais avec la distance et dans l'action, cela relevait clairement de l'exploit.

– Je... Je ne peux pas...
– Leur couleur
, le pressa-t-elle. Dis-moi juste leur couleur !

Le Hyūga s'exécuta avec difficulté. Il ne s'attendait pas à plus de succès, quand un étrange reflet cyan attira son attention, à la manière d'une lueur éphémère qui illumina l'étrange sourire guerrier de la femme entre deux enchaînements.

Ou peut-être était-ce simplement la conclusion évidente que se faisait inconsciemment son esprit à la vue des quatre paires d'yeux du même éclat de ceux qui observaient à distance le combat.

Bien sûr, la couleur cyan était liée à la perception du Byakugan, qui inversait les teintes. Mais le cerveau entraîné de son possesseur avait appris à retranscrire instinctivement la réalité. La réelle couleur de ces yeux s'imprima donc dans l'esprit du Hyūga.

– Rouge.



Il crut soudain voir une lueur aussi intense briller dans les yeux de Yugito, oscillant entre la surprise et la rage.

– Impossible... Elle... Elle devrait être morte... ! Comme le reste de son clan...

Alors, Neji se souvint plus précisément de la personne qui accompagnait son oncle. Il s'agissait d'un défunt membre de l'ancienne Police de Konoha, laquelle était autrefois tenue par un clan disparu dont la grandeur n'était plus à prouver.

– Uchiha... murmura Yugito. Mikoto... !

Spoiler
Image


***


– À quoi bon utiliser tes pouvoirs contre moi ? interrogea Nappa, satisfait d'avoir percé à jour l'étrange habileté de cet homme. Même avec les meilleures techniques, un insecte n'a aucune chance de me vaincre.
– En fait
, répondit Danzō, je crois que tu n'as pas bien compris. Ce n'est pas toi que j'ai plongé dans un Genjutsu.
– ... ?
– Toute chose sensible au Chakra peut souffrir de l'emprise du Sharingan.


Danzō le pointa alors du doigt.

– Y compris ton détecteur.

Nappa ouvrit grand les yeux de surprise en voyant les chiffres de son Scouter se mettre à tourner en boucle.

– Enfoiré... !
– Vous, Saiya-jin, êtes vraiment prévisibles avec ces appareils. À quoi bon user d'illusions contre votre puissant Chakra si l'on peut vous manipuler encore plus facilement ?


Nappa resta un bref instant sans voix, surpris par les artifices du ninja. Clairement, si les Shinobi étaient plus puissants, ils seraient incroyablement redoutables.

Il éclata de rire. En dépit des aptitudes de son adversaire à défier la mort et faire durer le combat de façon presque outrageante pour le gouffre de puissance qui les séparait, cela ne suffisait toutefois pas à lui poser quelque problème.

– Tu as compris qu'il était inutile de m'attaquer directement, déclara Nappa, faisant référence à l'illusion liée à la lumière l'entourant qui avait disparu depuis. Alors, tu t'en prends simplement à mon Scouter ?
– J'admets ne pas pouvoir directement utiliser de Genjutsu contre un Chakra aussi puissant
, reconnut Danzō. D'ailleurs, si ton esprit ne s'était pas inutilement focalisé sur de vains détails, tu n'aurais peut-être eu aucun mal à contrer le Genjutsu de l'individu que ton détecteur déréglé n'a pas su afficher.

D'abord surpris, Nappa dut bien se répéter trois fois la phrase de son adversaire pour subitement en comprendre le sens. Stupéfait, il se retourna brusquement, mais ne vit personne.

– Malheureusement, reprit le vieil homme, comme son Genjutsu est à présent actif, il t'est forcément difficile de le voir...
– Arf
, répliqua alors une voix face à Nappa. T'étais vraiment obligé de casser mon jeu, Danzō ?

Une silhouette se dessina soudain, dévoilant un homme dont les sombres cheveux mi-longs et ondulés étaient seulement coiffés par un bandeau au motif du village de Konoha. L'individu, bien que d'apparence plus jeune que Danzō, s'adressait toutefois à lui avec une familiarité dont bien peu de Shinobi se permettraient. Aussi surprenant que cela pût paraître, c'était comme s'il s'agissait d'un vieil ami.

Mais cet écart générationnel n'était pas l'élément le plus perturbant dans ce qui ressemblait à une étonnante camaraderie. Ce qui l'était le plus, pour toute personne un minimum informée sur le caractère et les idéaux du vieux chef de la Racine, se trouvait bien dans la découverte d'une complicité entre lui et un homme dont les vifs yeux écarlates ne laissaient que peu de doutes quant à ses origines...

– Tu sais bien que je n'aime pas les jeux de ton clan, répondit Danzō, Kagami.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Oct 18, 2018 0:01

Mais d'où sortent tous ces :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: Uchiwa??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Jeu Oct 18, 2018 15:01

Rencontre Mikoto-Sasuke soon ?
Shisui va revenir grâce à son adn contenu dans l'oeil de Danzo ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mar Oct 23, 2018 21:22

Deux ushiwa Que je n'aurais pus deviner dans le manga je n'ai pas souvenir de les avoir vu ( du moin en action ) mais le deuxieme aussi et en edotensei ? Jai plus limpression quil s'agit d'un survivant lie à la racine.
Kabuto , je lui fait confiance pour se débiner apres tout son intelligence est très élever et puis un espion de qualité
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mer Oct 24, 2018 11:33

La Uchiwa qui affronte Bee ne me dit rien. Je suis surpris par sa performance quand je me rappelle la branlée qu'à subit Sasuke dans le manga face au même adversaire, Sasuke qui a ce moment là est déjà extrêmement puissant.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Oct 24, 2018 12:27

Je mets cela sur le compte de l'Edo Tensei.

L'adversaire de Bee se moque de prendre des coups mortels, elle doit simplement se concentrer de l'empêcher d'activer son Bijuu.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Oct 24, 2018 21:20

xela26 a écrit:Mais d'où sortent tous ces :mrgreen: :mrgreen: :?: :?: Uchiwa??
De l'imagination d'un auteur fou. :mrgreen:

goget a écrit:Rencontre Mikoto-Sasuke soon ?
Possible... 8-)
Shisui va revenir grâce à son adn contenu dans l'oeil de Danzo ?
Héhé, à condition que cet oeil ne perde pas sa lumière... :?

biskus a écrit:Deux ushiwa Que je n'aurais pus deviner dans le manga je n'ai pas souvenir de les avoir vu ( du moin en action ) mais le deuxieme aussi et en edotensei ? Jai plus limpression quil s'agit d'un survivant lie à la racine.
Que ce soit Kagami ou Mikoto, tu as raison : on ne les a pas vus à l'action dans le manga.
Pour Mikoto, je développe un peu plus bas.
Pour Kagami, tout ce qu'on sait de lui est qu'il s'agissait d'un Uchiha de la génération Hiruzen, qu'il se trouvait dans l'équipe de Tobirama, et qu'il avait un très gros niveau. On sait également que Shisui est son descendant, et que comme lui, ses idéaux étaient plutôt du genre corrects aux yeux d'un Tobirama pourtant assez anti-Uchiha.

Kabuto , je lui fait confiance pour se débiner apres tout son intelligence est très élever et puis un espion de qualité
:twisted:

Antarka a écrit:La Uchiwa qui affronte Bee ne me dit rien. Je suis surpris par sa performance quand je me rappelle la branlée qu'à subit Sasuke dans le manga face au même adversaire, Sasuke qui a ce moment là est déjà extrêmement puissant.
C'est normal : Mikoto Uchiha a eu un temps d'antenne terriblement faible dans le manga original. On ne la voit qu'à Konoha dans un climat de paix. Il s'agit de la mère de Sasuke et d'Itachi.

J'ai pris d'énormes libertés la concernant du fait de son très faible développement :

1. Sa personnalité : tout ce qu'on sait d'elle, dans l'histoire originale, est que c'est une mère qui aimait particulièrement ses enfants, au point de pousser Sasuke à sortir de l'ombre de son grand-frère et à accepter dignement et sans se défendre le choix d'Itachi en le pardonnant juste avant qu'il ne la tue. Ici, j'ajoute une dimension un peu guerrière en plus quand il est question de se battre : en gros, en combat, sans ses enfants, Mikoto Uchiha serait limite une psychopathe.

2. Son niveau : c'est d'ailleurs le point que tu soulignes. D'après les Databook, Mikoto Uchiha était une Jônin, donc figurant parmi l'élite des ninjas de Konoha. Ça signifie qu'elle a nécessairement eu une grosse formation physique et mentale de Shinobi et probablement le Sharingan à 3 tomoes. Ce qu'on ne sait pas, c'est à quel point elle était forte. Dans mon cas, elle culmine à un niveau TRES élevé, même pour un Uchiha.
Tu fais bien de comparer à Sasuke contre Bee. La prestation de Mikoto s'explique pour plusieurs raisons.
Déjà, comme le dit Bushido, l'Edo Tensei lui donne la possibilité de se lâcher totalement. On peut aussi ajouter le fait qu'elle peut maintenir un rythme sans fatiguer.
Mais on peut ajouter à ça d'autres éléments. Le truc de Mikoto, c'est le maniement du katana (tout comme Itachi est expert dans les Shuriken), ce qui fait d'elle une adversaire redoutable pour Bee. En plus, elle a connu la guerre, et particulièrement contre Kumo (j'y reviens dans la suite), donc est moins susceptible d'être surprise par les aptitudes de Bee. Elle est donc en mesure de bien l'emmerder, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait en ne lui laissant pas l'opportunité d'utiliser le Chakra de son Bijû (un peu comme Bee qui empêche Sasuke d'utiliser le Mangekyô Sharingan durant le combat d'épées).
Enfin, elle est très forte. S'il fallait la placer, elle serait la plus puissante Uchiha après ceux ayant éveillé le Mangekyô Sharingan, et plus forte que Sasuke de cette époque quand il n'utilisait que le Sharingan 3 tomoes (comme durant son combat d'épées avec Bee).

3. Ses relations : dans l'histoire originale, on ne sait qu'une chose : elle est très proche de Kushina.
On peut facilement deviner qu'en tant que Jônin, Mikoto et Kushina ont probablement tissé des liens par leurs formations.
Dans ma fic, Mikoto est le personnage du milieu de l'image 2 :
Spoiler
Image

Autrement dit, elle était dans la même équipe que Minato et avait pour maître Jiraiya (ce qui n'est pas franchement étranger à son niveau :mrgreen: ).
Hiashi Hyûga la mentionne au chapitre 48 quand il parle à Sasuke. Elle aurait notamment aidé Kakashi à se familiariser avec son Sharingan.
Elle apparaît également un peu plus tard dans un flashback de Yugito :
C'était la guerre. Elle était jeune. Elle combattait une adulte. Sa maîtrise de son démon était imparfaite, mais cela lui procurait toutefois une très bonne aide qui n'était pas de refus face à un tel adversaire. Ses capacités physiques étaient ainsi complètement renforcées, mais si sa gestion corporelle devenait aussi fluide que la douce flamme d'un feu sacré, elle était néanmoins totalement surpassée. Elle avait finalement l'impression d'être une souris dans les pattes d'une chatte joueuse, dont la seule chose qu'elle parvenait à discerner était la lueur écarlate émanant de ses yeux.

Soudain, ce fut le noir absolu. Puis elle se réveilla. Elle se tenait à présent allongée par terre. Elle n'avait pas bougé. Penchée sur elle, une jeune femme aux longs cheveux rouges la fixait. Elle portait un bandeau frontal ennemi – celui de Konoha.

Pourtant, elle l'observait avec inquiétude. Yugito baissant les yeux, elle put constater qu'elle soignait son corps meurtri de nombreuses blessures.

– T'étais pas obligée de lui faire aussi mal, Mikoto ! s'exclama soudain sa guérisseuse en s'adressant à une personne derrière elle.

Yugito n'eut que le temps de voir un katana glisser dans son fourreau, comme tranchant net le symbole d'un éventail sur le dos de celle qui se tenait en fond de scène.

– T'aurais pu la tuer, 'ttebane ! s'énerva la femme aux cheveux rouges.

Les esprits de la jeune Jinchūriki de Kumo refaisaient surface. Pourtant, elle n'y comprenait pas davantage de cette étonnante situation.

– P... Pourquoi ? balbutia difficilement Yugito. Vous pourriez me tuer...
– Je peux aussi te sauver, et c'est ce que je fais alors reste tranquille !
– Mais...
– N'insiste pas, gamine
, murmura la silhouette lointaine de celle qui fut son adversaire. Tu n'aimerais pas mettre Kushina Uzumaki en colère...


Bushido a écrit:Je mets cela sur le compte de l'Edo Tensei.

L'adversaire de Bee se moque de prendre des coups mortels, elle doit simplement se concentrer de l'empêcher d'activer son Bijuu.
Yep, elle peut jouer et se focaliser sur ce qui lui plaît sans soucis des conséquences. :twisted:

Le prochain chapitre sera un peu spécial et méritera sans doute quelques éclaircissements (qui viendront, entre autres, au suivant)... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Oct 24, 2018 21:20

CHAPITRE 110
Le vrai choix d'un ninja





Danzō Shimura et Kagami Uchiha s'observaient à travers Nappa. Leurs deux regards étaient particulièrement sérieux. S'ils avaient pu brièvement détourner l'attention de leur adversaire, cela n'avait fait que repousser un court instant les objectifs du guerrier.

– Vous commencez vraiment à me taper sur le système, grogna Nappa, fixant à présent Kagami.
– Mon épouse me le disait souvent aussi, répliqua ce dernier, dévoilant un nouveau sursaut de malice. Puis nous avons eu un enfant.

Il cligna de l’œil. Il ne le rouvrit pas. Ce même intervalle de temps fut en effet utilisé par Nappa pour lui envoyer une violente attaque énergétique qui le carbonisa intégralement, avant de s'écrouler à l'horizon, générant une nouvelle violente explosion qui illumina tout le pays.

Une goutte de sueur perla le front de Danzō tandis que Nappa se tournait vers lui.

– Un de moins, grommela-t-il.

Nappa toisa alors Danzō sans un mot. Ce vieil homme n'avait certes aucune chance de résister à une attaque frontale, mais son étonnante capacité à revenir juste après restait déconcertante... Les deux continuèrent de s'observer en silence tandis que tremblait le sol sous leurs pieds. Nappa voyait bien que son adversaire fatiguait à vue d’œil. Sa technique – aussi étrange fût-elle – était probablement si énergivore qu'il finirait par s'écrouler de lui-même.

En fait, le seul élément qui avait pu poser un semblant d'inquiétude chez le colosse fut la résolution de Danzō. Mais celle-ci n'était visiblement qu'une illusion, estompée avec la lueur qui avait brièvement éclairé le corps de Nappa.

L'insupportable son de l'explosion dont l'horizon ne laissait à présent deviner que des vestiges de toute une contrée à l'agonie frappa soudain le champ de bataille.
Et le silence revint.

– Yo.

Nappa se retourna brusquement à l'entente soudaine de cette voix. Ouvrant grand les yeux de stupeur, il reconnut immédiatement le nouvel arrivant qu'il venait de pulvériser.

– Bordel, la technique du maître est vraiment badasse, ajouta Kagami en jetant un coup d’œil à Danzō. J'aurais jamais survécu à un truc pareil de mon vivant...
– N'est-ce pas...


Le colosse n'attendit pas et brutalisa une nouvelle fois l'atmosphère en un déplacement inhumain qui le propulsa droit sur l'Uchiha. Même les yeux de ce dernier tardèrent à se fixer sur le colosse qui déjà le maintenait en l'air, sa paume géante le tenant par le crâne.

Pressant son poing, il écrasa violemment la tête de Kagami. Mais aucun sang n'en coula. C'était comme s'il venait d’aplatir un vulgaire morceau de papier, lequel se reconstituait sous ses yeux abasourdis.

– Tu sais, Danzō, reprit alors Kagami dont le visage était encore partiellement détruit, peut-être que ramener les autres Uchiha sur ce champ de bataille aurait eu une petite chance de t'éviter quelques pénibles actions...
– Je n'ai pas confiance au reste de ton clan
, répliqua Danzō d'une voix sombre.

Kagami lâcha un bref rictus.

– Mais tu as confiance en moi... chuchota étrangement l'Uchiha.

Le vieil homme resta silencieux.

– Eh, Danzō, reprit Kagami. Tu te rappelles notre dernière mission avec Tobirama-sensei ?
– ...
– Allez ! Ne me dis pas que tu as déjà oublié ta détermination ! Tu voulais toujours surpasser Hiruzen...
– Reste concentré.
– Inutile. Aucune de mes techniques ne peut l'érafler et je suis déjà mort. Bref, il n'y a pas vraiment de combat.


Le Saiya-jin serra les dents, bien conscient de la véracité des propos de cet homme. C'était comme s'ils évoluaient dans des réalités différentes, sans aucun moyen d'action l'un vis à vis de l'autre.



– Bref, reprit l'Uchiha. Tu te souviens quand il était question de sacrifice ?
– ...
– Hiruzen s'est proposé le premier. Et toi, t'as pas supporté d'être dans son ombre, alors t'as voulu prendre sa place !
– Ce n'est pas le moment de parler de ça.
– Au contraire
, reprit Kagami dont le timbre devint soudainement plus sérieux. Maintenant qu'Hiruzen est décédé, je pense qu'il est temps de mettre définitivement fin à votre vieille querelle.

Même Nappa remarqua l'étrange changement d'atmosphère. Il n'avait pas rêvé : les motifs des yeux rouges du mystérieux individu s'étaient modifiés...

Spoiler
Image


Mais cet aspect n'était pas aussi frappant que la nouvelle violence du regard qui, étonnamment, ne se concentrait pas sur le guerrier, mais sur Danzō.

– Même si j'ai une idée de l'origine de tous ces Sharingan que tu portes, reprit l'Uchiha d'une voix soudainement bouleversée, son regard se posant sur le bras de son vieux camarade, je suis persuadé que tu avais tes raisons. Tu les as toujours eues. Mais...

Le Mangekyō Sharingan de Kagami se posa soudain sur celui de Shisui.

– Même si je peux comprendre tes actions, je ne peux pas toutes les pardonner.

Danzō fronça les sourcils.

– Les capacités de mon Mangekyō Sharingan sont, ironiquement, les plus proches de celles de ton œil droit, reprit Kagami.
– Qu'es-tu en train de...
– Le pouvoir du Kunitsukami... T'en souviens-tu ?
– ... ?
– Il perturbe les choix et joue sur les sens...
– ...
– ... pour devenir le parfait miroir de la réalité.
– Kagami...
– On dit qu'il existe une infinité de réalités quantiques possibles. Mon pouvoir... pioche simplement dedans.


Nappa avait complètement perdu le fil de la discussion.

– T'es-tu déjà demandé... murmura Kagami, si tu aurais pu te sacrifier, ce jour là ? Existe-t-il un monde parallèle dans lequel Danzō Shimura aurait réellement donné sa vie pour protéger ses camarades... et pour dépasser Hiruzen Sarutobi ?
– ...
– Je pense que oui.
– ... ?
– Car au final, c'est ce que tu as fait, aujourd'hui.


Alors, l'expression de Danzō sembla soudain pâlir. Sans perdre sa dignité, le vieil homme paraissait pourtant réaliser la plus terrible réalité qu'un esprit – aussi avisé fût-il – pouvait concevoir : sa propre fin.

– Je vois... murmura sobrement Danzō. C'était donc ça...

Le chef de la Racine lâcha un bref rictus sombre.

– Quelle ironie, pour un utilisateur d'Izanagi... Finalement, le cauchemar devient réel.
– Bon, vous avez fini ?
reprit Nappa, qui n'avait strictement rien compris à leur échange. Si je ne peux pas vous tuer, je vais simplement éradiquer le reste de votre monde.
– Tu te trompes
, répliqua Kagami qui tourna enfin son regard vers le colosse. Tu ne feras plus rien sur ce monde.
– Hein ?
– Après tout, tu l'as vu mieux que Danzō... Te plonger dans le Genjutsu de mon œil gauche pour te faire partager cette fausse réalité était particulièrement difficile. Il m'aura fallu profiter d'un moment de faiblesse de ton esprit. Tu as donc parfaitement eu le temps de vivre la réalité du choix de Danzō.
– La réalité de quoi ?
– Hum... T'expliquer sera pénible. Inutile de te faire attendre davantage. Maintenant que le sceau est suffisamment avancé, tu ne seras plus en mesure de le contrer. Laisse-moi donc te montrer cette... non... LA réalité...


Alors, l’œil de Kagami sembla scintiller...

Et Nappa vit avec horreur que son corps s'était remis à briller, de même que celui de Danzō.

– Qu'est-ce que... ?

L'environnement avait également changé. La tortue géante ne s'y trouvait plus. Seuls restaient le garçon ainsi que ses deux adversaires.

Danzō s'écroula.

– Ce que tu observes est la réalité d'un choix inavoué par ton adversaire.

Nappa l'écoutait à peine, trop perturbé par l'observation de chacun des pores de sa peau qui scintillait dangereusement.

– Danzō, reprit Kagami en observant le vieil homme au sol. Je dois avouer que tu m'as impressionné, avec tes techniques de ce livre...
– ...
– Mais j'ai l'impression que tu ne misais pas sur la faible probabilité de vaincre ton adversaire en l'envoyant dans un volcan... Non... Au fond de toi, tu voulais avant tout tester un fait.


Il jeta un œil au colosse qui semblait tétanisé par la stupeur.

– Tu voulais t'assurer que le Chakra nécessaire à la téléportation d'un corps était bien uniquement lié à sa masse... et que cet... homme... en dépit de son énergie complètement dingue, restait aussi facile à sceller qu'un simple obèse du même poids – à condition de baisser suffisamment sa garde pour t'en laisser le temps, bien sûr.

Nappa fronça les sourcils, hésitant visiblement à agir.

– Espèce de... ! s'énerva-t-il.
– Inutile, coupa Kagami. La technique est déjà prête. Tu ne le vois pas ? Tu disparais peu à peu...

Nappa ne comprit pas au début, avant de réaliser avec horreur que le monde autour de lui s'estompait lentement.
Aux yeux des Shinobi, c'était l'inverse : le corps de Nappa perdait de son opacité...

– Même si tu décidais de détruire les dernières vies de Danzō, reprit Kagami, tu ne ferais qu'accélérer le processus... Ce qui te maintient encore sur ce monde ne sont que les dernières minutes d'Izanagi, lequel s'épuise à petit feu...

Nappa était totalement perdu. Il ne craignait pourtant pas pour sa vie. Après tout, il n'avait pas mal.
Mais tout lui échappait.

– Tu vois ce garçon ? reprit Kagami à l'adresse du colosse en montrant Konohamaru de son doigt.

Le Saiya-jin posa son regard sur l'insignifiant gamin.

– Pendant que tu étais plongé dans mon Genjutsu, il s'est passé des choses... Je te la fais courte : la tortue géante est en lui. Danzō... a vraiment du talent...
– ... !
– Observe maintenant plus attentivement sa position.


Konohamaru se tenait derrière Danzō, ses mains apposées contre le dos du vieil homme.

– Le Chakra de la tortue... a créé le portail. Tu imagines, la quantité de Chakra que ça représente pour un simple sceau ? Non... Sûrement pas. Eh bien, habituellement, les sceaux sont créés par les gens normaux pour contenir les monstres de Chakra. Sauf que cette fois, c'est un Bijū qui est utilisé pour générer le sceau. Ça te donne une idée du truc ? Non ? Toujours pas ?

Il tourna son regard vers Danzō avant de le reporter en direction de Nappa.

– Eh bien, ajoutons à cela le fait que ce sceau nécessite un sacrifice. Car même le pouvoir de Sanbi ne suffirait pas à le compléter totalement. Il doit ensuite être maintenu continuellement par le biais d'une âme volatile.

Kagami lâcha un bref sourire.

– Combine tout cela, et tu obtiens... l'un des plus puissants sceaux de l'histoire Shinobi.

Nappa poussa un grognement de frustration, fixant Danzō droit dans les yeux.

– Au final, c'était peut-être la seule solution... murmura soudain le vieil homme, à la surprise de Kagami.

Danzō soutenait le regard fou de Nappa.

– Vous, Saiya-jin, êtes indestructibles... Toi plus encore que Raditz... Mais contrairement à lui, tu as baissé ta garde...

Il observait les derniers yeux de ses bras dont les paupières se fermaient lentement, l'une après l'autre, à chaque minute qui passait.

– Face à un ennemi qu'on ne peut abattre... reprit le vieil homme. Éviter le combat est la seule chance de survie... même s'il semble que la mienne... ne soit plus qu'un doux rêve...
– Danzō
, murmura Kagami. Par ton sacrifice, tu prouves qu'au fond de toi existait une réelle volonté de protéger le monde Shinobi.
– Tu es un Uchiha
, répondit simplement Danzō. Au fond de moi, je pense surtout que j'ai toujours su... que ton clan me tuerait.
– Avoue-le
, reprit Kagami. Tu savais... ce que je ferais.

Le vieil homme ne répondit pas, mais son regard perçant fut tel que même le Sharingan de Kagami peina à le soutenir.

– PEU IMPORTE OÙ VOUS M'ENVOYEZ ![/i] tonna soudain Nappa, dont le corps ainsi que la voix avaient perdu de leur clarté. VOUS NE SEREZ JAMAIS CAPABLE DE ME TUER !

Danzō l'observa sans un mot. Sans même faire preuve d'une vivacité d'esprit particulière, Nappa avait réalisé que cette chose qu'il ne maîtrisait pas ne suffirait pas à le terrasser.

Alors, un dangereux sourire illumina le visage devenant soudain calme du Saiya-jin.

– Je reviendrai... murmura-t-il d'une voix doucereuse.
– Sans doute, répliqua sombrement Kagami.

Perdant peu à peu les secondes qui l'accrochaient encore au monde réel, Danzō semblait paradoxalement s'y intéresser davantage.



– Kagami, reprit-il.
– Hmm ?
– ...
– Tu ferais mieux de te dép...
le pressa son jeune ami.
– Qu'étais-je... ?

L'Uchiha ne put masquer un mouvement de surprise face à cette question surprenante.

– Qu'étais-je, reprit le vieil homme, à tes yeux ?

Kagami fronça les sourcils.

– Que voyait... poursuivit Danzō. Que voyait... ton Sharingan ?

Alors, seuls furent audibles les gémissements lointains du Saiya-jin qui finissait lentement de s'estomper de ce monde. Ce fut du moins le cas jusqu'à ce que Kagami n'ouvrît de nouveau la bouche.

– Un ami.

Danzō et son vieux camarade se fixèrent ainsi un moment. Puis, sur ces mots, l'Uchiha s'éloigna de quelques pas, reculant jusqu'à se placer en retrait par rapport à Konohamaru.

– Approche... murmura soudain Danzō à l'adresse du jeune garçon tétanisé par la peur, la peine et la souffrance.

Celui-ci s'agenouilla devant son maître, tremblant de tout son corps.

– Te voilà... Jinchūriki.
– Je...
– Tu n'es pas prêt
, poursuivit Danzō d'une voix dure. Mais je n'avais pas d'autre choix...

Il marqua un instant de pause, croisant le regard de son vieux camarade, puis il soupira.

– Tu vivras. Mais à compter de ce jour, tout sera différent.
– Je... Je...
– Tu deviendras une cible...
– J'ai peur.
– Tu as raison d'avoir peur. Sauve ta vie.
– Mais...
– Ne t'approche pas... de Raditz...
– ...
– Même le pouvoir de Sanbi... ne suffira pas... contre lui. Il ne baissera plus sa garde... Il est... trop dangereux.
– Mais...
– Reste caché.
– ...
– Tu dois vivre. C'était le dernier vœu de ton grand-père, un souhait qu'il n'a pas su pleinement assurer. Si tu meurs, alors j'aurais échoué également. Tu dois vivre, car c'est là ma victoire sur lui.


Konohamaru tremblait de tout son corps, incapable de refréner le flot d'émotions contradictoires qui le submergeaient.

– L'Akatsuki... Ils te pourchasseront, sans relâche...
– ... !
– Tant que tu resteras auprès de Kagami
, reprit le vieil homme, ils ne s'en prendront pas à toi...

Après un instant d'hésitation, Konohamaru reporta son attention sur son maître. Et soudain, une série de larmes coulèrent sur le visage triste de l'enfant.

– J'ai échoué à briser tes émotions, confia Danzō à la vue de son expression. Je suppose que la volonté d'Hiruzen... brille à travers toi.

Ses yeux reflétaient un vide de plus en plus grand, celui-là même qui trahissait la vie qui s'échappait de son corps.

– Protège ce monde après moi, Konohamaru.
– Mais je... Je ne suis pas aussi fort que vous... Ou que mon grand-père... !
– C'est vrai. Tu es faible.
– ...
– Ton grand-père l'était aussi. C'est la raison pour laquelle il s'est entouré d'un village.
– ...
– Quant à moi
, reprit Danzō dont le visage ridé approchant de son dernier souffle semblait étrangement s'adoucir, à la fin, je me suis entouré de toi. Cela me rend peut-être faible également...

Konohamaru tentait de refréner les larmes qui l'habitaient, mais c'était vain. Alors il se laissait entraîner par la mélodie de ses émotions.

* Hiruzen, pensa soudain le vieil homme, dont la lueur entourant le corps lui donnait à présent l'illusion de discerner dans les cieux le sourire inaccessible de son vieux rival. Je continuerai d'assurer tes arrières depuis les Enfers... *

Il cracha un filet de sang tandis que son regard reprenait son sérieux.

Soudain, Konohamaru sentit un bras l’agripper faiblement. Il se laissa entraîner, approchant son visage de celui de son vieux maître.

– La Racine... murmura Danzō dont le cœur achevait calmement ses derniers battements.

Ne parvenant plus à s'exprimer à voix haute, il poursuivit dans un chuchotement.

– ... n'est pas...

Alors, son cœur s'arrêta pour de bon, emportant le vieil homme dans cette danse intersidérale qui le conduirait jusqu'aux confins de l'au-delà.

Pourtant, Konohamaru aurait juré entendre des paroles dans ce dernier souffle de l'âme du défunt qui quittait ce corps...

– La Racine n'est pas morte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Black_Sennin le Mer Oct 24, 2018 22:08

Donc Nappa est bien mort ? Si j'ai bien compris.
Black_Sennin
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 02, 2018 11:27

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mer Oct 24, 2018 22:15

J'espère que Nappa est pas mort, là ce serait quand même pathétique de venir pour se faire instant kill et de n'avoir tué qu'une seule victime

J'ai hate de voir la réaction de Radditz par contre, il me semble que c'est toujours filmé par Zetsu et donc Radditz aura vite fait d'apprendre la défaite de son compagnon (et Vegeta aussi accessoirement, qui viendra surement tout de suite après avoir défoncé Natsu and co (tu vas le faire combattre contre les 12 Spriggans, Tartaros, Giga Happy et Achnologia qui n'est pas mort je crois ? Est-ce qu'il va violer les femmes aux formes avantageuses tout comme l'a fait Radditz ?)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Oct 24, 2018 22:30

Il a été téléporté.

En tout cas, tu m'avais vendu ce chapitre, Kurama. Et bien que le blabla du compagnon Uchiha de Danzo m'a un peu perdu au départ, je n'ai pas été déçu. Y avait de l'émotion dans ce chapitre.

Konohamaru aura hérité de la volonté de Rin, en quelque sorte. Eh.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Oct 24, 2018 23:13

Et bien... Nappa est donc mis hors circuit.
J'ai des sentiments contradictoires à la fin de la lecture de ce chapitre.
D'un coté extrêmement content que l'arrogant Nappa ait subi une défaite si majeur là où Radditz à survécu avec brio et progressé.
D'un autre, extrènement déçu du peu de "dégats" occasionées par Nappa sur le monde shinobi. S'il est bel et bien hors circuit pour de bon, ce serait un pétard qui aurait fait pshiit.

D'un autre coté on reprendrait la suite des pérégrinations de Radditz. quand il va découvrir que sa victime s'est échappée...
Vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Oct 25, 2018 11:12

Wtf 😱😱😱😱

J'avoue que la surprise est totale .
Mais .... voici ma théorie ... le sharingan emploie dojutsu et gengutsu , toute les techniques principal sont du répertoire gengutsu mis à part susano / le spatio temporelle / les flamme noirs dont j'ai oublier le nom . Voici ce que je pense :
La technique utilisée ressemble à un mélange de izanagi et De kamui à la fois technique et illusoire. Je pense donc que si le niveau de la personne s'apparente à celui de l'utilisateur y'a des chances que la victime reste prisonnier ou "bani" ( pour moi limpression est quil s'agit plus d'un switch de réalité en fait genre je prend la réalité qui m'intéresse pour la rendre visible chez moi) mais, si le niveau le permet , la personne peut s'enfuir et revenir chez lui car il utiliserait son chakra / ki pour briser à la fois l'illusion et le temps ( après tout dbz à montrer que c'était techniquement possible meme si les niveaux de puissance etait complètement différent mais la si cela dépend du chakra de l'utilisateur ...) .
Donc je pense plus à une longue absence de nappa plutôt que à sa mort et que même en voyant cela radditz ne va pas plus s'inquiéter plus que sa .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Jeu Oct 25, 2018 12:01

Je pense au contraire que Radditz a pas fini de s'inquiéter. Nappa est hors course a priori pour le moment, ce qui signifie qu'il reste des Shinobis dangereux pour lui.

Ajoutons à cela le fait qu'il va forcément constater que le sort l'affaiblissant est toujours en cours, et qu'il en déduira que l'Akatsuki a survécu. Déjà qu'il flippait avant l'arrivée de Nappa...

A sa place, je serais super flippé. On sait d'ailleurs pas jusqu'ou son niveau est descendu (1100 unités ? 1000 ? Moins que ça ?). Sanbi ferait pas le poids a priori... s'il affronte Radditz seul. Avec une team pour l'appuyer, je doute que Radditz s'en sorte facilement, malgré son intellect en hausse.

Et si les Edo Tensei se mettent en chasse, je parie pas une pièce sur Radditz.


J'ai hâte de voir la réaction de Vegeta par contre. M'est avis qu'il va se dire qu'il vaut mieux être le dernier Saiyen en vie qu'etre associé à des boulets pareils.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Jeu Oct 25, 2018 16:12

– Où... OÙ L'AS-TU ENVOYÉ ?!
– Là où brille à son paroxysme une puissance capable de le combattre... répondit mystérieusement Danzo.

Raditz fronça les sourcils.

– ... la nature, ajouta alors le vieux Shinobi.

8-)

J'ai beaucoup aimé tout le délire autour des % dans le chapitre 107
De même, Nappa qui fait valoir son expérience et préfère ne prendre aucun risque au prix de 10% de son énergie, j'étais en mode "hell yeah, that's my nigga" :mrgreen:

Petit aparté :

– J'admets regretter le goût des Ramens... confia-t-elle soudain avec nostalgie.

Petite image appréciable, que d'imaginer Mikoto partageant à l'occasion une soirée chez Ichiraku avec Naruto 8-)
J'aurais kiffé d'ailleurs Mikoto en sensei occasionnel de Naruto (un peu comme l'aura été Asuma) ou plutôt je l'aurai bien aimée en sensei de l'équipe 7, que de possibilités dites-donc :mrgreen:

Elle est très forte en tout cas, j'aime beaucoup, probablement parce que c'était un personnage que j'appréciais bien dans l'oeuvre originale malgré son évident faible temps d'antenne :P

– Toute chose trop concentrée sera bel et bien envoyée ailleurs, marmonna Nappa. Que ce soit un corps ou une attaque énergétique... Donc soit je te fais pas mal, soit mon attaque ne te touche pas... Bordel... C'est vraiment emmerdant...

Soit tu cries juste très fort... Non ? ça n'aurait pas marché ? :mrgreen:

En tout cas j'ai kiffé la technique de Nappa, celle avec le souffle et la lumière

Et la séquence avec l'abeille aussi, grande classe j'ai trouvé ;)

Danzo pète le score depuis un certain nombre de chapitres, je l'apprécie de plus en plus ^^ sa fin est à la hauteur du personnage, et ses derniers mots me font dresser les deux oreilles :mrgreen:

Kagami Uchiha, Mikoto... que du beau monde dites-donc 8-)

Je lis toujours, généralement day one, même s'il m'arrive de me faire un peu plus discret bien malgré moi :P

Le dernier chapitre posté est génial

J'avoue humblement n'avoir pas essayé de faire tous les recoupements nécessaires pour comprendre dans le détail le moove de Kagami, mais c'est parce que je n'en avais pas besoin pour apprécier pleinement l'ambiance de l'instant, car l'intelligence du schéma déroulé se comprend intuitivement, d'ailleurs je trouve le passage suivant plutôt représentatif de la qualité et de la subtilité globale du chapitre

Le Saiya-jin serra les dents, bien conscient de la véracité des propos de cet homme. C'était comme s'ils évoluaient dans des réalités différentes, sans aucun moyen d'action l'un vis à vis de l'autre.


Gros twist que le passage en Jinchuriki de Konohamaru, et en même temps, ça colle parfaitement à toute l'ambiance et à tout ce que tu as mis en place pièce après pièce

Juste un truc qui m'échappe, sur la relation Danzo-Konohamaru, en fait je ne saurais pas exactement dire ce qui m'échappe mais j'ai l'impression de ne pas avoir bien compris ce que tu as essayé de faire avec ces deux-là, je vois bien qu'il y a un propos là-derrière, que je crois comprendre, mais je ne suis pas sûr de le comprendre tel que tu voulais que je le comprenne et le ressente

Toujours est-il que j'ai une question !

Konohamaru a été l'élève de Danzo ? Genre ce dernier lui a enseigné des trucs ? Pendant combien de temps ?

Oui, ça fait trois questions pardon :mrgreen:

Bon je m'arrête là, pas de critique négative, tout ce que tu fais est génial, continue comme on dit :mrgreen:

Ps : les musiques, toujours excellentes
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités