Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Juil 25, 2017 0:06

Bon, me revoilà après pas mal de semaines d'absences. Je suivais, sur un PC, un téléphone ou une tablette mais je n'avais pas l'occasion de mettre sur écran mes réaction. J'ai eu un peu mauvaise conscience j'avoue, heureusement qu'Omurah l'infatigable était là pour dire en mieux ce que je pensais.
Bref.
Comme Omurah, j'ai été surpris par la façon dont tu as amené le combat de Neiji et Sasuke, mais la résolution de celui-ci, a rattrapé le tout. Sans oublier le combat en lui-même, superbe comme de normal avec toi.
Concernant le combat du Raikage et de Bee contre Radditz, la aussi Omurah a tout dit. Magnifique, avec la détermination et la préparation du village tout entier qui se sent.
Vraiment, je ne sais pas comment tu fait pour enchainer de si beaux combats, bien faits, à un rythme aussi soutenu et arriver à te renouveler et nous surprendre encore et encore. bientôt un an que tu publies, avec 51 chapitres, quasiment 1 par semaine voir plus ! avec une telle qualité sincèrement je n'ai vu cela que chez Paulemile sur sa dernière fic. Je crois qu'on peu dire que tu es son digne successeur ! Vraiment pour tout ça encore une fois félicitations !

Pour en revenir au dernier chap, comme Omurah, je pense qu'il serait bon que Radditz perde. Il a déjà eu son heure de gloire, et logiquement si le village de Bee perds, quasiment plus rien ne pourra s'opposer à Radditz et l'arrivée prévu de Nappa ne servirait a "rien".
Alors que si Radditz perd et se cache, le monde shinobi pourra se réorganiser, s'entrainer et monter en puissance pour faire face à Nappa. Bref, j'attends vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Juil 27, 2017 20:12

omurah a écrit:Encore un combat qui tient toutes ses promesses, comme c'est étonnant ! :P
Non, plus rien d'étonnant désormais, eu égard à la qualité de l'oeuvre, et pourtant si, t'arrives encore et toujours à surprendre.
Merci !
Espérons que la suite te convienne tout autant...

Mon passage préféré, c'est celui qui met en avant Darui, premièrement parce que la mise en scène déboîte des rotules, mais aussi parce que Darui est l'un de mes personnages préférés, donc comme avec Mikoto, là encore, je dis merci :D
YES ! Je m'étais fait le pari intérieur que tu kiffais le personnage de Darui. 8-)
Certes, j'aime beaucoup C aussi, et j'aurais bien aimé le voir faire quelque chose de singulier, mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour si peu. Et puis s'il fallait donner du temps d'antenne à absolument tout le monde...
Un petit spoil s'impose : C aura son heure. :P

Ton histoire a ceci d'intéressant qu'elle ne laisse jamais un goût d'amateurisme, on a vraiment l'impression, qui n'est pas qu'une impression, que l'auteur sait ce qu'il fait d'un bout à l'autre, et maîtrise sur le bout des doigts son sujet, à commencer par les rapports de force (jusque dans les détails comme le fait que ce soit uniquement les jounins qui se soient occupés du Laser Circus) ; mais aussi et surtout la mise en scène, car une idée aura beau être excellente, si elle est servie par une mise en scène plate ou molle, son éclat s'en verra fatalement terni, ce qui n'est pas le cas ici, tout est sublimé plutôt que déprécié.
Alors ça c'est un message qui apporte un bon coup de motivation, car c'est précisément ce que je recherche !
J'accorde un point d'honneur à rester dans cette ligne directrice en essayant de ne dégrader aucun aspect. Et même si le scénario est déjà là, il m'arrive parfois d'aller fouiller dans les pages des histoires originales pour retrouver un élément, parfois juste une phrase, afin de m'assurer que ce que je publie n'entre pas en contradiction avec un point du manga.

Je cherche mais j'ai pas de critique à formuler, sur ce chapitre.

Les musiques sont vraiment excellentes, le rythme est impeccable, la visualisation des scènes saisissante...
Et le petit bonus à la fin fort sympathique :mrgreen:

Radditz vs Bijuu Dama, j'ai hâte ! :o
Le bonus, c'était pas prévu à la base je t'avoue, mais bon, pour se représenter un peu le truc que s'apprête à encaisser notre Saiya-jin préféré, c'était le minimum.
Y'a moyen que cette attaque soit crédible aux yeux de Raditz. :mrgreen:

Encore merci pour tes retours, riches et motivants. C'est ça qui fait vivre ma fic !

xela26 a écrit:Bon, me revoilà après pas mal de semaines d'absences. Je suivais, sur un PC, un téléphone ou une tablette mais je n'avais pas l'occasion de mettre sur écran mes réaction. J'ai eu un peu mauvaise conscience j'avoue, heureusement qu'Omurah l'infatigable était là pour dire en mieux ce que je pensais.
Aucun problème, même si c'est un plaisir de te revoir ici !
Comme Omurah, j'ai été surpris par la façon dont tu as amené le combat de Neiji et Sasuke, mais la résolution de celui-ci, a rattrapé le tout. Sans oublier le combat en lui-même, superbe comme de normal avec toi.
Merci à toi, ça me conforte d'ailleurs dans l'idée que j'ai bien fait de prendre en compte la remarque d'omurah, car à la base, la résolution (ou explication) de ce combat n'était prévue que plus tard, donc ça aurait laissé un goût amer je pense.
Concernant le combat du Raikage et de Bee contre Radditz, la aussi Omurah a tout dit. Magnifique, avec la détermination et la préparation du village tout entier qui se sent.
Yes, ils ont pu avoir une approche différente de celle de Konoha suite à la destruction de ce dernier. En faisant cela, Raditz a clairement tapé dans la fourmilière Shinobi. Et comme l'a fait remarquer Jiraiya, si de base Konoha avait eu cette approche martiale au lieu de se diviser à base de coups bas, ils auraient potentiellement vaincu leur adversaire.
Bon, en cas de pleine Lune ça aurait posé problème, mais du coup Itachi et Jiraiya se sont chargés de ce détail. :twisted:
Vraiment, je ne sais pas comment tu fait pour enchainer de si beaux combats, bien faits, à un rythme aussi soutenu et arriver à te renouveler et nous surprendre encore et encore. bientôt un an que tu publies, avec 51 chapitres, quasiment 1 par semaine voir plus ! avec une telle qualité sincèrement je n'ai vu cela que chez Paulemile sur sa dernière fic. Je crois qu'on peu dire que tu es son digne successeur ! Vraiment pour tout ça encore une fois félicitations !
Un grand merci à toi ! J'apprécie la comparaison avec Paulemile dont je suis la fic après coup ; du coup j'aurais aimé la lire en "direct" si son rythme de publication était élevé.

Pour en revenir au dernier chap, comme Omurah, je pense qu'il serait bon que Radditz perde. Il a déjà eu son heure de gloire, et logiquement si le village de Bee perds, quasiment plus rien ne pourra s'opposer à Radditz et l'arrivée prévu de Nappa ne servirait a "rien".
Alors que si Radditz perd et se cache, le monde shinobi pourra se réorganiser, s'entrainer et monter en puissance pour faire face à Nappa. Bref, j'attends vivement la suite :)
Bonnes remarques !
Je n'en dirais bien sûr pas davantage, car il est possible que la suite du combat soit celle que tu espères, ou l'inverse, ou quelque chose d'autre encore. :mrgreen:

Sur ce, ayant lu ton dernier chapitre et ayant kiffé ma race, je te retrouve sur ta fic. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Juil 28, 2017 0:00

Bonnes remarques !
Je n'en dirais bien sûr pas davantage, car il est possible que la suite du combat soit celle que tu espères, ou l'inverse, ou quelque chose d'autre encore. :mrgreen:


j'aurais la réponse demain normalement :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Juil 30, 2017 20:53

xela26 a écrit:j'aurais la réponse demain normalement :)
Désolé pour cette réponse tardive, j'ai eu quelques modifs de forme à faire avant de publier, mais ça va, la semaine n'est pas finie. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Juil 30, 2017 20:53

CHAPITRE 52
Dilemme






* Désolée, Bee, pensa Yugito, concentrée à l'extrême. T'as fait le plus gros sur ce coup... Je... Hachibi et toi... Vous êtes vraiment incroyables. *

Le Raïkage connaissait la technique qu'ils préparaient. Mais il ne pouvait qu'être fasciné et – pour la première fois depuis le début du combat – quelque peu inquiet.

Car la sphère grossissait à un stade qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Elle dépassait à présent la taille des deux Bijū. Son effet serait cataclysmique, et personne n'était à l'abris sur des kilomètres à la ronde – y compris l'armée qui les supportait au loin.

– LET'S GO ! hurla soudain Bee, sous sa forme de démon, sa voix résonnant jusque dans les nuages tandis que Raditz reprenait peu à peu ses esprits et sa vue.

BIJŪ DAMA


La boule surpuissante fut éjectée à une vitesse telle que le sol sous les démons se fissura alors qu'une violente détonation déchirait les cieux...

Le Saiya-jin ouvrit grand les yeux en réalisant, un peu trop tard, l'attaque de laquelle il était la cible. Il connaissait cette terrifiante technique, pour l'avoir déjà subie lorsque Naruto enragé avait libéré une portion du pouvoir de son démon. Mais la dernière fois qu'il avait eu affaire à cette puissante bombe de Bijū, celle-ci n'était alors qu'une petite boule pouvant tenir dans la paume de sa main, contrairement à celle qui lui fonçait dessus dont le rayon devait se compter en dizaines de mètres !

Par ailleurs, Raditz étant encore perturbé par ses agressions précédentes, il n'aurait pas le temps d'esquiver l'offensive. Il parvint tout juste à retirer son Scouter, comme pour reconnaître la puissance de ses adversaires. Puis il se recroquevilla et plaça ses avant-bras en croix devant son visage.

La boule gigantesque entra en contact avec lui et le propulsa à une vitesse faramineuse vers les cieux. Sa vitesse était telle que même l'incroyable guerrier de l'Empire se sentit totalement plaqué contre la sphère. Il ne remarqua même pas qu'il passait la sombre couverture nuageuse d'un orage qui menaçait de frapper.

Serrant les dents, Raditz se rendit à peine compte que l'air s'était subitement raréfié tandis qu'il était propulsé droit dans la stratosphère. Peinant à respirer, il comprit soudain que le pire restait à venir...

– Oh, C ! l'interpella Darui du haut de son rocher, suivant du regard l'immense boule de Chakra condensé qui n'apparaissait plus que comme un infime point noir dans le ciel. T'es le meilleur senseur de tout le village... À ton avis, cette attaque a ses chances ?

Pour toute réponse, son partenaire de combat lâcha un sourire.

Soudain, un intense flash lumineux força tout le monde à se protéger.

Car la boule explosa, et pas d'une explosion commune pour le monde des Shinobi. La puissance libérée ferait même passer la plupart des attaques de Raditz pour des pétards mouillés.

À même le sol, c'était comme si un nouveau Soleil était né, illuminant la région de son incroyable intensité.

L'armée entière dut se masquer les yeux tant les rayonnements témoignaient de la violence de l'enfer qui se déchaînait à la porte du Paradis.

C'était la plus puissante attaque qui soit en ce monde.

Les quelques secondes de déchaînement cataclysmique parurent interminables, mais le Chakra dévastateur finit néanmoins par s'estomper peu à peu tandis que retombait, au loin, le Scouter du Saiya-jin.

Les ninjas restèrent tous silencieux, quand soudain fut audible le terrifiant son d'une déflagration. Il s'agissait en fait des résidus de l'attaque qui avait ravagé l'atmosphère, et dont les ondes sonores ne rattrapaient les témoins que maintenant. Tel un coup de tonnerre né de nulle part, le son finit lui aussi par se taire pour enfin laisser place à un silence de mort.

Le monde semblait comme figé. La tension était extrême. Les ninjas regardaient autour d'eux avec prudence, comme s'ils s'attendaient à voir débarquer le Saiya-jin juste derrière eux à tout instant.

Mais le guerrier n'était pas derrière eux.

Les minutes passèrent ainsi, sans aucune interruption de ce silence tendu, jusqu'à ce qu'une femme aux courts cheveux blonds ne levât le doigt en l'air en premier.

– Samui... murmura Omoï en la voyant.

À sa gauche, Karui fixait aussi la femme. Puis elle suivit son doigt.

– LÀ HAUT ! hurla-t-elle soudain, hystérique.

D'un même mouvement, l'armée des ninjas de Kumo leva la tête vers les nuages qui grondaient, et desquels une silhouette presque imperceptible descendant, parfois éclairé par les éclairs qui parsemaient çà et là cet orage nouvellement formé.

Son corps était immobile ; il ne volait pas, mais était uniquement soumis à la gravité qui accélérait inexorablement son corps meurtri qui tombait.

La chute du Saiya-jin était également suivie des yeux des trois plus proches. Tous les visages assistaient ainsi en direct à cet événement mondial unique.

* On a gagné... ? pensa Yugito qui retrouvait lentement sa forme humaine. *

Elle abaissa la lame de son katana en fixant le Saiya-jin qui tombait. Plissant les yeux, elle remarqua avec stupéfaction que le corps de ce dernier avait pris une teinte écarlate : celle de l'hémoglobine qui le recouvrait...

Le guerrier invincible avait finalement été vaincu.

***


– À l'heure où je vous parle, entendirent à la radio les Hyūga encore conscients, aux côtés des corps étendus de Sasuke et Neji, le Saiya-jin semble avoir été mis K.O. et tombe du ciel... !

Tous les visages étaient tendus. Le calvaire pouvait-il vraiment prendre fin ?

***


Dans l'armée de Kumo, c'était l'euphorie générale. Seul C semblait avoir perdu son sourire.

– Attendez ! Je sens d'autres...

Mais sa voix se dissipait dans les esprits de ceux qui ne pouvaient que savourer cette incroyable victoire.

***


– ... Et il s'écroule par terre à une vitesse telle que ça provoque un cratère ! poursuivit le commentateur radio. Le voilà aux pieds du... Non, de la Jinchūriki de Nibi !

Jiraiya et Naruto se regardèrent sans prononcer un mot.

– Dix... reprit-on à la radio. ... Neuf... Huit... Sept...

***


La percée que la double attaque des Bijū avait faite dans les nuages d'orage laissait passer un mince rayon du croissant de Lune qui pointait droit sur le corps sonné du guerrier. Le sang encore chaud recouvrant tout son corps semblait ainsi scintiller de mille feux.

***


– ... Six... Cinq... Quatre... Trois...

***


Raditz ouvrit lentement les yeux tandis que se tenait face à lui la jeune femme redevenue humaine. Elle le toisait d'un regard aussi ferme qu'impitoyable. Le Saiya-jin tenta de se relever, en vain. Il ne s'attendait pas à ce que cette combinaison d'attaques – et particulièrement la dernière – soit si redoutable – même pour lui.

***


– Deux...

***


Yugito leva son katana. Il était recouvert d'une énergie bleue. Raditz comprit qu'il s'agissait d'un concentré du Ki de son démon. Dans son état, un tel coup lui serait probablement fatal...

***


– Un...

***


Mais alors que tout semblait s'y opposer, un sourire se dessina sur les lèvres du Saiya-jin.

Yugito fronça les sourcils et s’apprêtait à abattre son coup mortel, quand quelque chose se plaça entre elle et le guerrier...

Cet obstacle était un corps, le corps plein de vie d'une petite fille aux longs cheveux aussi rouges que le sang coulant à flots du corps du terrible Saiya-jin.

* Le clan Uzumaki ?! s'étonna le Raïkage, ses sourcils froncés à l'extrême. *

***


– Oooh ! s'exclama-t-on à la radio. Les choses prennent une tournure... Inattendue... !

Et tandis qu'était donnée l'explication de l'arrivée de la jeune fille défendant Raditz, le regard de Hiashi s'assombrissait en même temps qu'Hinata mettait une main devant sa bouche, bouleversée.

– La fillette se place sur le corps du guerrier, comme pour le protéger... poursuivit la voix dans la radio. Il sera difficile de séparer l'enfant et le guerrier. Et si elle décide d'en finir avec ce dernier, alors ce sera au sacrifice de l'enfant... Que va faire la Jinchūriki de Nibi ?

Sasuke reprenait doucement connaissance à côté.

– Tue-le, murmura-t-il.

***


– Ne le tue pas, grogna Naruto.

À quatre pattes devant la radio, il semblait effectuer une prière. Jiraiya ferma tristement les yeux.

***






Le Raïkage, voyant Yugito hésiter, perdit patience.

– Tant pis pour elle si elle veut crever ! s'exclama-t-il en se jetant sur eux.

Mais la jeune femme protégea alors la fillette de son corps, bras étendus. Le Raïkage s'interrompit, choqué.

– Si tu fais ça... menaça l'imposant maître de la foudre, semblant prêt à repartir à la charge.

Mais une main se posa sur son épaule.

– Attends, Brother, murmura Bee.

Yugito s'était retournée vers la fille qui recouvrait le Saiya-jin de son corps.

– Mais, s'indigna le Raïkage, si on ne le tue pas maintenant... LE MONDE SHINOBI S'ÉCROULERA !

Les larmes coulaient à flots sur les yeux de la jeune femme qui observait, impuissante, la scène surréaliste face à elle.

– Mais si nous tuons cette petite fille, murmura-t-elle dans un sanglot, le monde Shinobi... Ne méritera pas d'autre sort...

Un profond silence suivit ses paroles.

– CONNERIES ! hurla le Raïkage en éjectant Bee d'un revers du bras, C'EST ÇA, LA GUERRE !

Yugito ne répondit pas, se contentant de fixer sans ciller son supérieur. Elle connaissait la guerre. Elle la connaissait trop bien.

Un souvenir lui revint brutalement en tête, comme dans un rêve...

---


C'était la guerre. Elle était jeune. Elle combattait une adulte. Sa maîtrise de son démon était imparfaite, mais cela lui procurait toutefois une très bonne aide qui n'était pas de refus face à un tel adversaire. Ses capacités physiques étaient ainsi complètement renforcées, mais si sa gestion corporelle devenait aussi fluide que la douce flamme d'un feu sacré, elle était néanmoins totalement surpassée. Elle avait finalement l'impression d'être une souris dans les pattes d'une chatte joueuse, dont la seule chose qu'elle parvenait à discerner était la lueur écarlate émanant de ses yeux.

Soudain, ce fut le noir absolu. Puis elle se réveilla. Elle se tenait à présent allongée par terre. Elle n'avait pas bougé. Penchée sur elle, une jeune femme aux longs cheveux rouges la fixait. Elle portait un bandeau frontal ennemi – celui de Konoha.

Pourtant, elle l'observait avec inquiétude. Yugito baissant les yeux, elle put constater qu'elle soignait son corps meurtri de nombreuses blessures.

– T'étais pas obligée de lui faire aussi mal, Mikoto ! s'exclama soudain sa guérisseuse en s'adressant à une personne derrière elle.

Yugito n'eut que le temps de voir un katana glisser dans son fourreau, comme tranchant net le symbole d'un éventail sur le dos de celle qui se tenait en fond de scène.

– T'aurais pu la tuer, 'ttebane ! s'énerva la femme aux cheveux rouges.

Les esprits de la jeune Jinchūriki de Kumo refaisaient surface. Pourtant, elle n'y comprenait pas davantage de cette étonnante situation.

– P... Pourquoi ? balbutia difficilement Yugito. Vous pourriez me tuer...
– Je peux aussi te sauver, et c'est ce que je fais alors reste tranquille !
– Mais...
– N'insiste pas, gamine
, murmura la silhouette lointaine de celle qui fut son adversaire. Tu n'aimerais pas mettre Kushina Uzumaki en colère...

---


Quelques jours plus tard, Yugito s'était renseignée sur cette femme aux cheveux rouges qui l'avait fortement marquée. Rassemblant différents indices en questionnant des Jōnin de son village – qui semblaient réticents à l'idée de lui répondre – elle parvint finalement à la douloureuse conclusion que son clan était presque éteint et que Kumo avait potentiellement joué un rôle dans l'éradication de leur village : Uzushio. Pire : il semblerait que Kushina Uzumaki était l'une des cibles prioritaires recherchée par le Sandaime Raïkage en personne, car possédant un Chakra encore plus particulier que ceux des légendaires frères d'or et d'argent de Kumo.
C'était d'ailleurs ce qui en faisait la probable Jinchūriki de Kyūbi, le Bijū considéré comme le plus puissant de tous.

Cette révélation marqua la jeune Kunoïchi, qui dès lors se sentit liée à son homologue Jinchūriki. Mais ce n'était pas la seule chose qui resta gravé dans son esprit. Car elle se souvint de la dernière parole prononcée par la femme aux cheveux rouges, juste avant d'être rejointe par Bee alors que les deux Kunoïchi de Konoha s'éloignaient...

---


– Quand j'aurai un enfant, je veux qu'il ait la chance de vivre dans un monde de paix. Alors, je travaille à briser ce cycle de haine générateur de guerres, 'ttebane !

~~~


Au milieu d'un cercle de flammes, la jeune femme se tenait face au titanesque chat bleu.

– Je crois que je vais de nouveau avoir besoin de ta puissance, Nibi...
– Je... Je ne peux pas...
miaula le monstre. Après ce combat et notamment la Bijū Dama, j'ai atteint ma limite... Je n'ai pas la même puissance qu'Hachibi. Combattre de nouveau le Saiya-jin serait...
– Je ne parlais pas de lui
, répliqua la jeune femme.

~~~






À peine le Raïkage eut-il décidé de réagir malgré la désapprobation de ses partenaires que la jeune fille tombait inconsciente, comme si elle s'endormait sur le corps du guerrier.

Ce dernier la balaya sans ménagement d'un geste désinvolte. Le Raïkage n'attendit pas et fonça pour mettre fin une bonne fois pour toutes au terrifiant envahisseur.

Arrivant à son niveau, il fut brutalement éjecté à une telle vitesse qu'il effectua un vol plané de plusieurs centaines de mètres puis rebondit sur le sol à de nombreuses reprises avant de rouler jusqu'à s'écraser contre le rocher – à plusieurs kilomètres du point d'impact – sur lequel il s'était tenu face à son armée.

Le coup, porté en pleine mâchoire, venait de lui exploser la moitié de ses dents et avait fendu son nez en deux. Il était complètement sonné, incapable de se relever, et observait, impuissant, son bras droit Darui aux prises avec un autre enfant qui, étonnamment, le mettait à lui seul en sévère difficulté.

Car Darui avait été surpris par une attaque en traître d'un redoutable adversaire.

En fait, une multitude d'autres jeunes s'étaient joints à la bataille contre les ninjas de Kumo, déstabilisant totalement le mental de ces soldats qui, l'instant d'avant, avaient gagné face à ce qu'ils pensaient être leur seul adversaire. Et personne ne pouvait les en blâmer, car tous ces enfants-soldat composaient ce que le Raïkage lui-même n'aurait jamais pu prévoir : l'armée du Saiya-jin.

Quant à Raditz, il avait totalement récupéré. Pire : il était plus fort que jamais.

Et son rire dément traversa tout le champ de bataille, se mêlant au grondement du tonnerre aux éclairs meurtriers.
Dernière édition par Kurama_Senju le Ven Août 04, 2017 19:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Juil 30, 2017 21:35

:shock: L'armée du Saya-Jin ?? :shock:

De multiples questions se bousculent. Quand Radditz a-t-il pu s'occuper de recruter et former ces centaines de gamins?
La petite Uzumaki, j'imagine qu'elle l'a régénéré en énergie. Il a bénéficié d'un power up et est maintenant plus fort que jamais. :evil:
Dommage pour le village de Kumo. Leurs instants d'hésitations leur a couté la perte de la bataille. Le raikage avait raison, c'est la guerre, Maintenant qu'ils ont laissé passer leur chance ils sont condamnés :(

en tous cas c'est une bien belle bataille. Radditz était à deux doigts de perdre et l'attaque coordonnées des Biju a été terriblement efficace. J'attends la suite avec perplexité...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Juil 31, 2017 19:27

xela26 a écrit: :shock: L'armée du Saya-Jin ?? :shock:

De multiples questions se bousculent. Quand Radditz a-t-il pu s'occuper de recruter et former ces centaines de gamins?
Excellente question, qui trouvera une réponse assez simple au prochain chapitre mais dont la nature aura un fort impact deux chapitres plus tard. :P
La petite Uzumaki, j'imagine qu'elle l'a régénéré en énergie. Il a bénéficié d'un power up et est maintenant plus fort que jamais. :evil:
T'as tout compris. :twisted:
Dommage pour le village de Kumo. Leurs instants d'hésitations leur a couté la perte de la bataille. Le raikage avait raison, c'est la guerre, Maintenant qu'ils ont laissé passer leur chance ils sont condamnés :(
En fait, pas complètement, car sans cette hésitation, et s'ils avaient décidé de faire comme le Raïkage le voulait... Ils seraient potentiellement tous morts et Raditz aurait pleinement gagné. Mais tout ça, tu le découvriras très vite.
Bref, ne blâme pas Yugito pour cet élan d'humanité, car même si dans l'état actuel de nos connaissances, ça semble les avoir mis dans la mouise (et, clairement, ils sont dans la mouise), ce destin était en fait inévitable.
Plus d'infos au prochain chapitre. ;-)

en tous cas c'est une bien belle bataille. Radditz était à deux doigts de perdre et l'attaque coordonnées des Biju a été terriblement efficace. J'attends la suite avec perplexité...
Raditz était effectivement très mal en point et n'est jamais passé aussi près de la défaite. Le pouvoir des Bijû l'a surpris sur ce coup là, mais malheureusement, comme l'a dit Jiraiya au chapitre précédent, "je n'aime pas l'idée qu'un guerrier aussi puissant commence à raisonner". :(

Encore un grand merci pour ton retour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Juil 31, 2017 20:03

Personnellement, j'ai trouvé que l'action s'était déroulé peut-être un peu rapidement. Je m'attendais à ce que Raditz se batte à la Madara contre une armee entière avant de se prendre de puissants Ninja sur la gueule puis deux Bijuu (avec le même final qui était absolument génial).

En tout cas, c'est cool de voir ENFIN l'armée de Raditz ! Depuis le temps qu'il nous l'a tease avec Naruro... :D J'ai mes petites idées sur leur origine mais je vais gardée ça pour moi... :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Août 01, 2017 0:05

Bushido a écrit:Personnellement, j'ai trouvé que l'action s'était déroulé peut-être un peu rapidement. Je m'attendais à ce que Raditz se batte à la Madara contre une armee entière avant de se prendre de puissants Ninja sur la gueule puis deux Bijuu (avec le même final qui était absolument génial).


Moi je trouve la réaction du village de Kumo la plus logique. Kumo sait ce qui s'est passé à Konoha et Suna. Ils savent que les éléments standards n'ont aucune chance face à Radditz. Soit ils envoyaient l'armée normale se faire décimer pour tenter d'affaiblir Radditz en pure perte pour laisser leurs plus puissants bijus tenter le tout pour le tout. Soit ils envoient les plus puissants d'entre eux affaiblir Radditz avec les troupes normales en support ou pour le déconcentrer dans les moments critiques. Personnellement, je pense que la deuxième option donne le plus de "chances". Soit les Biju perdent et l'armée se débande. Radditz peut tous les éliminer mais pas en même temps, ça laisse de la latitude à pas mal d'entre eux de fuir pour tenter une résistance plus tard. Dans le cas contraire, si les troupes normales sont massacrés avant les Biju, tout est bel et bien fini.
Si les Biju dominent Radditz, les troupes normales peuvent aider à porter le coup de grâce en perturbant le sayan. Si les Biju meurent en ayant affaibli suffisamment le sayan, les troupes normales peuvent "finir le travail". en tous cas moi c'est comme ça que j'aurai fait 8-)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mar Août 01, 2017 0:56

Kurama, je comprend pas tes propos comme quoi s ils avaient fait comme le raikage le voulait, ils seraient tous morts.

S ils avaient fait comme le Raikage le voulait, ça aurait juste fait une brochette Radditz+Karin sur un bras de Raikage non ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 01, 2017 19:16

Bushido a écrit:Personnellement, j'ai trouvé que l'action s'était déroulé peut-être un peu rapidement. Je m'attendais à ce que Raditz se batte à la Madara contre une armee entière avant de se prendre de puissants Ninja sur la gueule puis deux Bijuu (avec le même final qui était absolument génial).
Je t'avoue n'y avoir absolument pas pensé pour ce combat, pourtant maintenant que tu le dis, je trouve que visuellement ça aurait envoyé du très lourd.
xela26 a parfaitement expliqué mon raisonnement, même si après ta remarque, j'aurais bien vu un Raditz désorganisant tout ça en apparaissant ailleurs, en perturbant les sens de tous pour les surprendre du côté opposé aux plus forts et déboîter du nombre (comment ? là ça aurait demandé réflexion par contre). En fait, la difficulté aurait été de reproduire les conditions de Madara dans l'histoire originale, qui lui surprend tout le monde en apparaissant au milieu d'une armée avant que tous les gros calibres ne soient là.

En tout cas, c'est cool de voir ENFIN l'armée de Raditz ! Depuis le temps qu'il nous l'a tease avec Naruro... :D J'ai mes petites idées sur leur origine mais je vais gardée ça pour moi... :)
Aaah, ça fait plaisir que tu t'en sois souvenu. 8-)
Et cette armée trouvera son importance, notamment une partie. :twisted:

Antarka a écrit:Kurama, je comprend pas tes propos comme quoi s ils avaient fait comme le raikage le voulait, ils seraient tous morts.

S ils avaient fait comme le Raikage le voulait, ça aurait juste fait une brochette Radditz+Karin sur un bras de Raikage non ?
Ah oui, clairement, du moins dans l'état actuel des connaissances en arrivant à la fin de ce chapitre. En fait, j'ai fait exprès de brouiller les pistes, mais disons que le "sentimentalisme" soudain de Yugito n'est pas uniquement lié à son souvenir de la guerre. Je terminerai avec un indice assez gros en disant que le Raïkage est particulièrement puissant, rapide et dangereux, mais que les capacités sensorielles lui font défaut (d'où le fait qu'il s'entoure habituellement de C). :P

Merci pour vos remarques, du coup j'ai hâte de publier la suite pour clarifier tout ça ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Août 04, 2017 19:16

CHAPITRE 53
L'Alliance Shinobi






Yugito était sous le choc. En l'absence de son Bijū et face à la démonstration de force du guerrier, elle se sentait comme nue contre un monstre armé jusqu'aux dents.

Mais ce n'était pas tout. Elle avait l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. C'était un sentiment partagé. Elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, même si tout observateur extérieur – y compris son propre chef – ne l'aurait probablement pas compris.

Cela ne retirait toutefois pas l'importance de la décision qu'elle avait dû prendre. Car le dilemme était ailleurs...

Raditz, quant à lui, affichait une expression victorieuse, contrastant avec celles sur les visages de ses deux adversaires encore debout, qui trahissaient leur totale perte de confiance. Et ils étaient épuisés.

– Il faut le reconnaître, grogna le Saiya-jin, pendant un court instant, vous avez réussi à me surpasser. Je n'aurais jamais cru ça possible sur ce monde, jusqu'à récemment.

Il baissa la tête pour analyser son armure. Elle était dans un piteux état.

– Heureusement, d'autres avant vous ont su me convaincre du niveau de la planète. C'est la raison pour laquelle j'avais prévu un plan B...

Il balaya la terre qui noircissait sa massive épaule droite.

– Mais quand même, je ne m'attendais pas à une telle performance ! Je ne pensais pas finir aussi mal en point... Sérieusement, cette attaque était terrible, un peu plus et j'y passais ! J'admets avoir eu peur...

Bee fixait son adversaire sans bouger. Les choses devenaient fâcheuses.

– Je dois donc te remercier, femme, s'amusa le Saiya-jin en fixant la Kunoichi.

Yugito serrait ses poings tremblants tandis que des larmes de rage coulaient sur ses joues.

– Ferme-la, ducon, grogna Bee.

Il avait arrêté de rapper.

– Sinon quoi ? répliqua Raditz avec un sourire amusé. Vous êtes à court d'énergie.

Bee s'approcha de Raditz en marchant.

~~~


– Fais pas l'idiot, Bee, l'avertit Hachibi. Il n'a pas tort, je n'ai plus beaucoup de Chakra...

~~~


* A-t-il un plan en tête ? s'inquiéta Raditz. *

Le rappeur de Kumo poursuivait sa marche inéluctable jusqu'à se placer juste devant le Saiya-jin. Les deux hommes se fixèrent alors, tête contre tête, tels deux combattants s'apprêtant à régler des comptes.

– Si tu insultes encore Yugito, murmura doucereusement Bee, je te détruis.

La concernée était sous le choc face à la réaction de son partenaire, comme si elle découvrait une facette insoupçonnée de sa personnalité.

Raditz fronça les sourcils. La détermination de Bee était effrayante. Le guerrier n'aurait jamais imaginé qu'à ce stade du combat, un ninja oserait encore lui parler de la sorte.

C'était la deuxième fois qu'on le menaçait directement. Mais il n'allait pas laisser cette insolence sans réagir.

Un sourire meurtrier se dessina sur le visage du Saiya-jin, que Yugito perçut sans l'ombre d'un doute.

– Tu veux crever en premier ? murmura-t-il avec un calme inquiétant. Comme tu voudras...

Alors, Yugito la vit dans ses yeux, cette soif de violence...

Elle voulut hurler à Bee de fuir aussi loin que possible, mais trop tard. Il venait de prendre un terrible coup de coude en plein ventre qui le plia en deux et le propulsa contre un rocher. La poussière d'impact n'avait pas fini de se dissiper pour révéler son corps allongé que Raditz se tenait déjà debout, au dessus de lui.

– Toujours en vie ? murmura le Saiya-jin, surpris. T'es vraiment un monstre...
– Ça nous fait... Un point commun...
grogna Bee. Bakayaro... Konoyaro...

Raditz sourit et se mit à genoux, en position montée sur le corps de Bee.

– Abruti, lâcha le malmené. On les avait grillés... Tes guerriers...

Le Saiya-jin éclata de rire.

– Je crois pas que ce soit le cas de ton peuple, vu l'état du champ de bataille !
– Pas ceux-là...
marmonna Bee.

Le Saiya-jin s’interrompit.

– Fais pas genre... Tu piges pas... poursuivit Bee.

Raditz fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que cet idiot soit au courant.

* C'est quoi ce délire ?! Les démons étaient cachés sous le sol... Comment a-t-il su... ? *

– Ils attendaient...
poursuivit le Jinchūriki de Kumo. Ils guettaient... Une ouverture... Si on fonçait... Tête baissée... Ils attaquaient... Leur nombre... L'effet de surprise... On aurait galéré... Et toi... T'aurais récupéré pépère... Et tu nous aurais... Achevés...

Il semblait effectuer un effort considérable pour réfléchir. Il fallait dire que le puissant Jinchūriki n'en avait jusqu'alors jamais vraiment eu besoin. Mais après tout, si Raditz avait pu élaborer son plan, Bee était bien en mesure de le comprendre.

– T'es pas si con, reconnut le Saiya-in.
– Toi non plus, répliqua Bee. Comme si la fillette... Était ta seule protection... C'était une diversion... Et un soin...

Il cracha un mince filet de sang avant de reprendre.

– Mon pote... T'as insulté Yugito... Parce qu'au fond de toi... Tu sais... Que c'est à cause d'elle... Que t'as merdé...

Derrière, Yugito sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine en entendant la fin du discours de Bee.

Alors, Raditz comprit.

* Ce n'était pas du sentimentalisme... Cette femme... Depuis le début elle les avait repérés... Mes démons tapis sous terre... *

Mais son visage retrouva son expression victorieuse.

– Et alors ? Ça ne change rien... J'ai pu récupérer, et je me suis chargé moi-même de votre chef. Et maintenant, je vous termine. Quelle différence ça fait ?
– La différence ? Imbécile, personne n'a attaqué... Brother... Quand il s'est jeté... Sur toi... Parce que... T'avais récupéré...
– Encore heureux ! Comme si j'avais besoin d'aide à pleine puissance !
– Tu vois ? T'es trop... Comment on dit déjà ? Ah ouais... Arrogant ! Elle est là... La différence... T'as beau avoir prévu... Ton plan B... T'as beau... Être devenu plus fort... T'es pas foutu... De te débarrasser... De ta nature...


Un sourire menaçant déforma les lèvres du Jinchūriki de Kumo.

– Elle est là... La différence... !

Raditz réfléchit un instant, avant de frapper d'un coup sec le sol juste à côté du visage de Bee, son poing traversant la terre dure comme si c'était du beurre.

– Tu crois qu'actuellement, ton village peut me tuer ?
– La mort... N'est pas... La seule... Défaite... Possible...
– Mais c'est celle qui t'attend
, répliqua Raditz en observant le ventre ravagé du rappeur. Voyons combien de coups supplémentaires tu peux encaisser, Jinchūriki...

Il serra le poing droit et frappa sans retenue le flanc gauche du ninja. Celui-ci ressentit une intense douleur et son souffle se couper. Il luttait pour ne pas perdre connaissance, mais à ce rythme, sa souffrance seule allait vite l'emporter dans l'inconscience.

– Sérieusement ? s'étonna le Saiya-jin. Je ne pensais pas m'être tant retenu...

Il arma sa gauche et frappa dans les cotes de son adversaire. Il en sentit se briser sous le choc, mais remarqua aussi quelque chose d'autre. La zone d'impact avait changé au moment du coup.

Il sourit. Il n'y avait pas besoin d'être un grand stratège pour comprendre ce qu'il se passait.

– Je vois, ton Bijū a encore suffisamment d'énergie pour protéger tes parties touchées... Mais c'est que mes coups sont très prévisibles. Que se passerait-il si je décidais de frapper plus sournoisement... ?

Sans prévenir, le poing droit de Raditz se retrouva juste au dessus du visage de Bee, s'arrêtant à quelques millimètres de ses verres.

~~~


– Merde ! s'inquiéta Hachibi. J'ai rien vu venir là. Il n'a pas armé son poing ni regardé la zone du coup...
– Ouais
, répondit Bee, il est vif comme l'éclair...
– Je suis désolé, Bee... À ce rythme, je ne pourrais pas te protéger bien longtemps... Et quand bien même, ça ne suffirait pas. Ses coups te font de sérieux dommages.
– No problem, Hachibi, t'as fait ce que t'as pu ; j'apprécie, poto... Avant de crever, je voulais te dire... Cimer.


Une goutte de sueur perla le front du démon suite au dernier mot que comptait lui adresser son hôte.

~~~


– C'est bien ce que je pensais, murmura le Saiya-jin. Si j'avais frappé, tu serais mort.
– Fais pas... Ça
, répliqua Bee.
– Hein ?
– Juste... Pas mes lunettes. J'y tiens... Trop. Prends ma vie, c'est tout. Steuplais...


Yugito, pétrifiée à l'arrière, de dégoût et d'impuissance, eut alors comme une révélation et partit en courant. Bee, la voyant s'éloigner du coin de l’œil, ne put retenir le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.

– OK, fit Raditz après un instant de silence suite à l'étonnante supplication du ninja. Si tu veux jouer au plus malin, on va y jouer...

Il retira les lunettes de Bee et les jeta plus loin.

– Dis à ton démon de te protéger le visage. Ça serait dommage que tu crèves dès le premier coup...

Alors, il frappa, la gauche, puis la droite, puis répéta, encore, et encore... Le sol agonisait sous cette violence, se transformant en immense cratère. Chaque coup résonnait jusqu'à l'armée de Kumo.

Celle-ci était en proie à de violents combats. De nombreux enfants issus des quatre coins du monde, mais dont la majorité portaient des bandeaux frontaux gravés d'une note de musique, affrontaient les ninjas. Ces derniers ayant eu comme premier réflexe de ne pas vouloir les blesser, ils se retrouvaient à présent en difficulté, d'autant plus que ces jeunes n'étaient pas ordinaires. Ils étaient tous des ninjas entraînés.
Mais le plus redoutable restait celui qui venait de terrasser Darui, sur le rocher en hauteur. La rumeur de la défaite de leur plus puissant Jōnin parcourut les rangs de Kumo comme une traînée de poudre. C'était totalement inattendu, et particulièrement inquiétant...

Omoï et Karui se battaient côte à côte face à un seul adversaire, qui de surcroît semblait aussi âgé qu'eux. Cela les perturbait...

Bien qu'incapable de prendre un avantage décisif sur le duo de Kumo, sa faculté de se transformer partiellement ou totalement en eau le rendait difficile à atteindre et bloquait leurs actions.

– Vos katanas, murmura-t-il d'une voix doucereuse. Ils me plaisent !
– T'es qui, enfoiré ?!
s'exclama Karui.
– Et pourquoi vous servez ce type ? renchérit Omoï.
– J'ai mes raisons, répliqua d'une voix mystérieuse leur adversaire. Mon nom est Suigetsu... !

Les deux jeunes ninjas de Kumo espéraient que leur maître s'en sortait mieux qu'eux...

Mais Bee se trouvait dans un état lamentable. Son visage semblait avoir triplé de volume et était devenu méconnaissable. Le Saiya-jin se lassait. Il se demandait d'ailleurs si son adversaire était toujours en vie, car il y avait clairement matière à douter, vu son état...

– EH, MUSCLOR ! hurla-t-on soudain derrière lui.

Raditz se retourna. Yugito tenait en main un objet qu'elle avait ramassé au sol.

* Mon Scouter ?! remarqua le Saiya-jin qui se jeta aussitôt sur elle. *

Mais un chat de feu s'était formé au niveau de la main de la jeune femme qui tenait la lunette, portant l'appareil dans sa gueule. Il s'enfuit à pleine vitesse en courant, poursuivit par le guerrier. Yugito en profita pour se jeter sur Bee et l'emporter avec elle.

Lorsque Raditz en eut fini avec le félin, il se retourna et remarqua que les deux Jinchūriki avaient disparu. Et ils étaient introuvables, même pour son Scouter. Cette femme gérait à la perfection la dissimulation.

Mais ce n'était pas un problème. Sa puissance à lui avait dépassé les 1300 unités depuis sa régénération. Et sans soutien de leur village, même ces deux monstres ne seraient probablement plus un danger pour lui.

Il s'éleva dans les airs pour atterrir, bras croisés, juste devant le corps étendu de Darui, aux côtés de son adversaire.

– Bravo, Kimimaro.

L'ancien disciple d'Orochimaru resta immobile, aux côtés du colossal guerrier qui observait le sanglant champ de bataille en dessous.

– Tu feras un bon guerrier aux ordres de l'Empire, poursuivit le Saiya-jin.

* Je ne regrette pas d'avoir utilisé des enfants-soldat, à l'esprit plus malléable. Mais ce Kimimaro m'aura été d'une aide insoupçonnée. Je n'aurais jamais imaginé que la découverte du Pays du Son me permettrait de mettre la main sur tant de potentiels de guerre prêts à le servir. *

Il tourna les talons.

– On s'en va. L'armée adverse est déjà en difficulté contre les gamins, et les... Démons... Arrivent.

Kimimaro le suivit, fixant d'un regard neutre ceux qui, apparaissant au loin, constituaient l'armée supplémentaire que le jeune homme avait sortie des ténèbres de la forteresse d'Orochimaru afin de les mettre aux service du Saiya-jin. Tous portaient le sceau maudit de niveau 2 et avaient l'apparence de véritables monstres. Ces renforts, ajoutés aux enfants-soldat de Raditz, renversèrent totalement l'organisation du champ de bataille et mirent en sévère difficulté l'intégralité des ninjas, à présent dépassés.

Le guerrier, qui s'apprêtait à s'éloigner, sentit soudain une main agripper sa cheville. En réalité, ce n'était pas tant la poigne – négligeable à son niveau – qu'il ressentit le plus, mais un résidu de puissance électrique qui le fit grimacer.

– Attendez... murmura la voix du propriétaire de cette main.

Raditz tourna la tête pour observer le visage déterminé de Darui.

– Oh, t'es toujours en vie toi ?
– Je m'en occupe
, fit Kimimaro en s'avançant.
– Non, répliqua le guerrier.

Il s'avança jusqu'à se placer à hauteur de Darui.

– C'est toi, l'enfoiré qui a bloqué mes mouvements avec ta panthère noire ?

Le bras droit du Raïkage exprima un rictus.

– Si une armée entière a pu s'approcher par surprise, ce n'est pas pour rien...

Raditz leva les sourcils.

– En cas d'attaque, nous attendions quelqu'un d'autre... murmura Darui. Depuis la destruction de Konoha, nous avons été contactés...

Il fixa sans ciller le Saiya-jin. Bien que rampant à ses pieds, l'aura de confiance qui émanait du Shinobi lui donnait un charisme presque gênant.

– J'ai vécu juste assez longtemps pour la voir... poursuivit-il. Ou ce qu'il en reste.

Le Saiya-jin leva son pied au dessus de son visage.





– ... L'Alliance Shinobi ! grogna le Jōnin de Kumo.

Le Saiya-jin remarqua soudain que son Scouter affichait une multitude d'autres points qui rejoignaient le champ de bataille, et qui ne correspondaient plus à sa propre armée. Tournant la tête, il comprit qu'il s'agissait de ninjas portant chacun fièrement un bandeau frontal aux motifs différents de ceux de Kumo, de même que leurs vêtements.

DOTON – YAMA NO HAKAI


La petite colline sur laquelle ils se tenaient se retrouva soudain entourée par deux immenses monticules sortis du sol et qui se rapprochaient à grande vitesse.

Raditz fronça les sourcils et éjecta son énergie, bras levés latéralement, pour écarter ces deux blocs presque comparables à des montagnes.

Il atterrit en même temps que Kimimaro sur le sol pour y chercher l'origine de cette attaque. Il repéra rapidement son auteur. C'était un homme de forte corpulence qui le fixait d'un regard déterminé.

– Avant que je ne te tue, dis-moi... Qui es-tu ?
– Mon nom est Kitsuchi, fils d'Ōnoki !


Ayant eu sa réponse, Raditz s’apprêtait à en finir avec lui, quand son Scouter attira son attention. Il remarqua au loin deux puissances élevées.

* Se pourrait-il que... ? *

À peine avait-il eu le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il se rendit compte qu'elles approchaient à très grande vitesse.

Le guerrier distingua alors clairement la silhouette massive du Raïkage qui, bien que défiguré, n'avait pas perdu une once de sa niaque.

Un très récent souvenir s'imposa alors dans son esprit.

---

– Tu vois ? T'es trop... Comment on dit déjà ? Ah ouais... Arrogant ! Elle est là... La différence... T'as beau avoir prévu... Ton plan B... T'as beau... Être devenu plus fort... T'es pas foutu... De te débarrasser... De ta nature...

---

Il se força à chasser cette pensée de son esprit. Et c'était préférable pour la suite, car il se rendit compte avec effarement que la vitesse du maître de la Foudre était amplifiée au point que même lui ne le voyait plus du tout courir au ralenti !

* Bordel, c'est quoi ce monstre ?! *

Il effectua quelques pas en arrière mais fut trop vite rattrapé par son adversaire. Il remarqua alors qu'un petit homme âgé se tenait sur son dos.

* L’allègement du corps du Raïkage l'a rendu encore plus rapide... pensa ce dernier. Et maintenant... On va l’alourdir pour une puissance d'impact optimale ! *

Avant que Raditz n'eût pu faire mieux que se protéger de ses mains, il fut percuté de plein fouet par le coude renforcé du Raïkage envoyé à pleine vitesse. La puissance du choc fut telle que le Saiya-jin se retrouva propulsé dans les airs pour traverser tout le champ de bataille avant de réussir à se stabiliser difficilement.

– Cher Raïkage, murmura le vieil homme sur le dos du colosse d'un ton faussement poli. Les rumeurs concernant la puissance de Kumo étaient-elles exagérées ?
– V'aurais vien aibé vous y boir
, tenta d'articuler l'autre – l'état de sa mâchoire lui empêchant de faire mieux que ça.
– Eh bien, c'est maintenant chose faite.

Il descendit du dos de l'homme de foudre.

– Je ne voulais pas attendre qu'il vous anéantisse totalement pour agir. Il semble que le temps soit venu d'unir nos forces pour sauver ce qu'il reste de... Hum... Notre civilisation.
– En evet, Sushikage.


Passant outre l'écorchement involontairement insultant de son titre, le vieil Ōnoki sortit un mouchoir de sa poche afin d'essuyer son front qui venait d'être la cible d'une attaque inopinée de postillons no Jutsu de son alter-ego.

Puis les deux hommes se tournèrent vers le Saiya-jin, prêts à finir ce qui serait l'ultime bataille des Cinq Grandes Nations Shinobi.
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Août 05, 2017 19:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Août 04, 2017 21:07

Je m'en doutais que c'étaient les anciens larbins d'Orochimaru. :mrgreen: C'est cool, en tout cas ! Parce qu'à part l'examen pour devenir Chunin dans Naruto, le pays du son ne fut jamais ré-utilisé.

Que dire ? La première partie du chapitre était cool, mais la seconde... L'alliance Shinobi, rien que ça ! Manquerait plus que l'akatsuki se ramène... :) :) :) J'avoue m'être attendu à eux, au début.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Août 05, 2017 19:47

Bushido a écrit:Je m'en doutais que c'étaient les anciens larbins d'Orochimaru. :mrgreen: C'est cool, en tout cas ! Parce qu'à part l'examen pour devenir Chunin dans Naruto, le pays du son ne fut jamais ré-utilisé.
Je savais que tu savais. :twisted:
Après tout, pour avoir deviné la planète Fairy Tail avant l'heure, cette révélation là c'était rien pour toi. :P

Que dire ? La première partie du chapitre était cool, mais la seconde... L'alliance Shinobi, rien que ça ! Manquerait plus que l'akatsuki se ramène... :) :) :) J'avoue m'être attendu à eux, au début.
C'est vrai que le passage juste avant leur apparition laisse penser à eux (surtout le "nous avons été contactés").
Bon, l'Akatsuki, je l'ai oublié en fait... Je plaisante. :evil: Et ils auront leur... Non, leurs heures ! Peut-être bientôt ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Août 06, 2017 16:03

Toujours aussi cool !

Bon, absence de ma part, pardonnez, mais je lisais dans l'ombre :3
Dommage que Radditz n'ait eu qu'un ZPU de +100, je l'aurais bien vu monter plus haut et pouvoir éventuellement tenir tête à Nappa ou que sais-je, mais apparemment tu as d'autres plans :twisted:
Les combats sont rondement menés, tout est fait avec une expertise certaine et visible, quant au plaisir de lecture, il est toujours égal à lui-même, j'aime beaucoup le recours aux enfants soldats, l'aspect "guerre" dans ce qu'elle a de plus triste est renforcé, les descriptions posent toujours aussi bien l'ambiance, la même pour les musiques, et toujours ce rythme nerveux ! Bref, toujours aussi cool ; en tout cas je suis content que Radditz tienne encore le coup, autant j'étais pas chaud au début pour qu'il s'en sorte face à Kumo, autant finalement les événements me plaisent bien, et du coup je retourne ma veste et j'espère bien qu'il va fumer l'alliance :twisted:
Bee est toujours très bien fait, plus vrai que nature, vraiment ses interventions sont un total plaiz'.

Ps : +1 au commentaire de Bushido.

Pps :
Raditz sourit et se mit à genoux, en position montée sur le corps de Bee.

En position yaoî ? :p

– Ouais, répondit Bee, il est vif comme l'éclair...

Là t'as loupé une occasion de faire une réf' à Minato :p

Yugito, pétrifiée à l'arrière, de dégoût et d'impuissance, eut alors comme une révélation et partit en courant. Bee, la voyant s'éloigner du coin de l’œil, ne put retenir le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres.

C'était un message caché de Bee ou un heureux hasard ? Dans les deux cas c'est très la classe 8-)

Pour terminer, je suis curieux, à part Oonoki et ses deux généraux, y'a qui de présent ? :o
Mizukage est là ? :o
Trop de questions là ! Vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités