Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Juil 29, 2018 21:21

– Une faible force de combat se dirige vers ma position ? murmura-t-il.


Putain mais cette phrase est tellement magique pour quelqu'un qui a lu la fic depuis le début...

(oui, c'est un commentaire impulsif, que je n'avais pas prévu de faire car pas le temps, pris par les exams, mais ce passage m'a scotché donc fallait que je vienne vite fait pour le dire lol)

Edit : ce chapitre est vraiment énormissime, encore plus que le précédent, tu nous avais déjà habitué à un certain niveau, mais là...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Juil 29, 2018 21:43

J'ai attendu ce chapitre avec plus d'impatience que certains scans de mangas à la popularité mondiale.

Plus qu'une semaine à rattendre.

Nappa dans ce chapitre :

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar mugiwara le Dim Juil 29, 2018 22:18

mec ,t es le meilleur, ta fic est parfaite continue et merci pour tout
mugiwara
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 23, 2013 0:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Lun Juil 30, 2018 7:32

C'est excellent, je confirme !

Nappa est génial, mais pour la réplique qu'il lance en atterrissant, j'aurais balancé un :

- Un petit pas pour les Saiyens... Et un gros pied dans votre cul !

Mais le reste, c'est le niveau au dessus ! Le haut du panier des fics LS !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Juil 30, 2018 14:46

Go go Nappa!

Finalement, la soi disant arme absolue des Shinobis a fait Pshiit! et tant mieux pour la suite.
Attention toutefois, Nappa n'a pas été correctement brieffé par un Radditz aux abois.

Plusieurs scénarios pour le combat à venir, mais il faut bien tout l'akatsuki réuni pour faire face à Nappa.
Enfin tout l'akastuki, toutes ses factions plutôt.
Donc Les ennemis de L'aka étaient dans leurs propres rangs...
Plusieurs scénarios pour le combat à venir, avec Nappa surpuissant mais arrogant ( un peu moins depuis qu'il a vu la puissance des shinobis)
et un Radditz, toujours dangereux bien que relégué au second plan.
Avantage Nappa. Mais avec les capacités spéciales de l'akatsuki, sa victoire n'est pas 100% sûre.
Radditz vu son état et surtout son moral, aura-t-il un rôle majeur dans l'affrontement à venir? quelle sera la réaction des autres têtes d'affiches shinobis survivantes éparpillés dans le monde?
Personnellement, j'ai bien envie que Nappa l'emporte, pour débuter une deuxième ère de domination Sayan après celle de Radditz. Vu qu'ils n'ont plus de vaisseaux et seront en attente de Végéta où autre, après leur victoire ils géreront la planète en "bon père de famille" hi hi hi. Surtout que

Personnelement, plus je réfléchis plus je me dis que Nappa l'emportera. à moins qu'un Madara ressuscité, d'autres kages du passé où une Kaguya n'interviennent, la victoire de Nappa me semble inéluctable. Comme l'équipe portuguais de foot entre l'euro y a deux ans et la dernière coupe du monde, le monde shinobis ne peut pas reussir l'exploit de tenir tête à deux batailles contre des sayans.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Juil 30, 2018 16:10

Je mise une pièce sur la mort et Nagato et Raditz qui retrouve sa pleine puissance, pour retourner la situation.

Faut pas oublier que nappa, s’il panique, il explose la région.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mar Juil 31, 2018 14:58

Allez on va dire que je suis déçu de pas avoir eu raison sur la scène de napa arrivant sur terre qui aurait morfler façon kikoho en plus fort .


Sinon pour le reste .... je sais même pas si j'ai encore des mots pour dire' ❤❤❤❤❤.

Peut être le fait que jai du relire le chapitre pour etre bien sur d'avoir saisi qu'il y'avait eu un debut de mutinerie en même temps que nappa lance son arrive meurtriere.
Par contre tobi il comprend que meme son pouvoir servira pas à grand chose à faible distance.
Mais je mise sur un sauvetage de nagato par tobi pendant que le reste se fait exploser littéralement .
Hidan immortel ou pas si on peut découper son corps , ont peut le pulvériser entièrement aussi.
Par contre son rituel ( si t'en ai quil arrive à blesser un peu nappa) je me demande ce que sa ferait sur lui.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Juil 31, 2018 16:26

biskus a écrit:Peut être le fait que jai du relire le chapitre pour etre bien sur d'avoir saisi qu'il y'avait eu un debut de mutinerie en même temps que nappa lance son arrive meurtriere.

J'ai pas compris ça comme une mutinerie concomitante à la charge de Nappa, j'ai compris ça comme ce qui était peut-être (si j'ai correctement compris la scène, mais tu me mets un doute tout d'un coup...) le moment le plus classe du chapitre (ou en tout cas top 3) avec Kakuzu qui a compris avant tout le monde (ou en tout cas en avance sur certains) que Nappa arrivait, et qui a donc essayé de dégager Nagato...

Image


... sachant par ailleurs que Kakuzu peut se permettre de perdre un coeur, comme il en a d'autres ! (reste à savoir combien on lui en a pris, si on lui en a pris)

Si c'est bien tout ça qu'il fallait comprendre et se demander, alors putain, chapeau la mise en scène !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Août 01, 2018 1:18

Bushido a écrit:Je mise une pièce sur la mort et Nagato et Raditz qui retrouve sa pleine puissance, pour retourner la situation.

Faut pas oublier que nappa, s’il panique, il explose la région.


Pas si sûr...
Radditz et Nappa, est ce que ça ne ferait pas trop de Sayans pour le monde shinobis? Avec Nappa qui gagne,ils sont déjà foutus, mais les "petits" pourront passer au travers des mailles du filet. Avec un Radditz en pleine forme, rancunier comme il est et avec ses connaissances du monde shinobi, même les enfants seront massacrés.

biskus a écrit:Par contre son rituel ( si t'en ai qu'il arrive à blesser un peu nappa) je me demande ce que sa ferait sur lui.

Je vois pas pourquoi le rituel de Hidan ne marcherait pas sur Nappa. Reste à savoir si la transmission des blessures est affectée par les différences de forces. Si ce n'est pas le cas même pour Nappa ça peut être chaud. Dans le cas contraire, ça fera comme lors du combat de Radditz contre Pain avec ses bâtonnets noirs, une gêne qui ira grandissant avec l'affaiblissement de Nappa.

@omurah.
J'aurai été d'accord avec toi concernant l'intervention de Kakuzu étant plus un sauvetage qu'une trahison. Mais Quid de Konan?
la théorie d'une trahison au sein de l'akatsuki reste encore plausible, surtout qu'elle est citée dans le chapitre.
De plus, avec le premier nettoyage de Radditz, il ne reste plus beaucoup de monde qui a le niveau pour l'éliminer et les gens de l'akatsuki étaient connus pour savoir bien se cacher et être difficiles à débusquer.
J'adhère encore à l'hypothèse de la trahison interne, une des plus simple pour expliquer l'élimination de Konan: Des gens assez puissants pour la liquider et qui connaissaient sa localisation. à part l'Akastuki et Radditz je vois pas trop. Mais peut-être, surement même, me trompe-je :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mer Août 01, 2018 2:24

Le truc c'est : pourquoi trahir l'Akatsuki ? Ils ont observé Radditz et s'ils sont pas trop stupides, ils ont du se rendre compte que, même en allant lécher les pieds des Saiyans et en leur offrant femmes et tout, il se feront trucider en moins de 5 secondes

En réalité, je me demande si ce serait pas un coup d'Itachi ? Parce que pour ce qu'on en sait, après son combat en duo avec Jiraya contre Radditz, son cadavre a disparu et c'est sur à 99.99992% qu'il est pas mort (ou alors il est très mal exploité)
On voit dans le manga que Kabuto est capable en quelques secondes de faire une chirurgie esthétique presque parfaite en situation de combat (pendant l'examen Genin quand Kakashi le trouve pendant le tournoi), quid si on lui laisse plusieurs minutes/heures ?
On voit aussi que les membres de l'Akatsuki peuvent créer un clone à partir de cadavres en y injectant leur chakra (on le voit quand Gai et son équipe passent par le pays de la rivière pour combattre Sasori et Deidara pour sauver Gaara)

Donc si Itachi a réussi à "convaincre" (par là je veux dire Genjutsuer Konan) et s'associer avec Kabuto (ou le Genjutsuer lui et tous les Hyugas qui l'accompagnent), alors il peut largement faire croire à la mort de Konan et petit à petit semer le désordre pour son futur plan (que je connais pas)

Ou alors elle s'est faite butée par une boule de feu de Radditz quand elle le surveillait et que le dit Saiyan se faisait poursuivre par des no-names (et qu'il les a exterminés avec la plus grande des facilités)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Août 01, 2018 21:24

Bien vu Goget, Itachi, je l'avais un peu zappé celui là. Mais il a tout pour convaincre Konan, même sans forcément user de ses genjutsu, de faire la morte pour protéger Nagato/le monde shinobis et en même temps mettre a bas Obito/Madara.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Août 02, 2018 20:16

omurah a écrit:
– Une faible force de combat se dirige vers ma position ? murmura-t-il.


Putain mais cette phrase est tellement magique pour quelqu'un qui a lu la fic depuis le début...

(oui, c'est un commentaire impulsif, que je n'avais pas prévu de faire car pas le temps, pris par les exams, mais ce passage m'a scotché donc fallait que je vienne vite fait pour le dire lol)

Edit : ce chapitre est vraiment énormissime, encore plus que le précédent, tu nous avais déjà habitué à un certain niveau, mais là...
7 minutes après publication, je salue l'exploit... et j'en suis honoré. 8-)

T'as relevé le clin clin d’œil ultime au début de ma fic.

Un grand merci pour ce retour, malgré cette période, ça fait d'autant plus plaisir... et courage pour tes exams !

Bushido a écrit:J'ai attendu ce chapitre avec plus d'impatience que certains scans de mangas à la popularité mondiale.

Plus qu'une semaine à rattendre.
Spoiler
Image

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça booste !!
J'espère ne pas te décevoir sur la suite. 8-)

Nappa dans ce chapitre :

Spoiler
Image
J'avais justement l'image de Broly en tête durant la description !

mugiwara a écrit:mec ,t es le meilleur, ta fic est parfaite continue et merci pour tout
Merci à toi surtout !

kouki a écrit:C'est excellent, je confirme !
:D

Nappa est génial, mais pour la réplique qu'il lance en atterrissant, j'aurais balancé un :

- Un petit pas pour les Saiyens... Et un gros pied dans votre cul !
Bien vu ! Ça rend mieux.
Pour ma défense, je voulais aussi insister sur l'image d'un deuxième pas qui se conclut sur la fin du chapitre (d'où son titre). ;-)

Mais le reste, c'est le niveau au dessus ! Le haut du panier des fics LS !
Merci pour ce retour super encourageant !

xela26 a écrit:Go go Nappa!
T'es pour Nappa ? Dans ce cas, il reste de la place et des pop-corn sur la Lune aux côtés de Toneri. :mrgreen:

Finalement, la soi disant arme absolue des Shinobis a fait Pshiit! et tant mieux pour la suite.
Nappa est définitivement dans le game !
Attention toutefois, Nappa n'a pas été correctement brieffé par un Radditz aux abois.
Exact, à voir ce que ça peut générer.
Parce que là, juste avant l'arrivée de Nappa, les Shinobi en étaient encore à se demander si Raditz deviendrait un jour accessible à force de faiblir. :P

Plusieurs scénarios pour le combat à venir, mais il faut bien tout l'akatsuki réuni pour faire face à Nappa.
Enfin tout l'akastuki, toutes ses factions plutôt.
Donc Les ennemis de L'aka étaient dans leurs propres rangs...
Plusieurs scénarios pour le combat à venir, avec Nappa surpuissant mais arrogant ( un peu moins depuis qu'il a vu la puissance des shinobis)
et un Radditz, toujours dangereux bien que relégué au second plan.
Avantage Nappa. Mais avec les capacités spéciales de l'akatsuki, sa victoire n'est pas 100% sûre.
Radditz vu son état et surtout son moral, aura-t-il un rôle majeur dans l'affrontement à venir? quelle sera la réaction des autres têtes d'affiches shinobis survivantes éparpillés dans le monde?
Personnellement, j'ai bien envie que Nappa l'emporte, pour débuter une deuxième ère de domination Sayan après celle de Radditz. Vu qu'ils n'ont plus de vaisseaux et seront en attente de Végéta où autre, après leur victoire ils géreront la planète en "bon père de famille" hi hi hi. Surtout que

Personnelement, plus je réfléchis plus je me dis que Nappa l'emportera. à moins qu'un Madara ressuscité, d'autres kages du passé où une Kaguya n'interviennent, la victoire de Nappa me semble inéluctable. Comme l'équipe portuguais de foot entre l'euro y a deux ans et la dernière coupe du monde, le monde shinobis ne peut pas reussir l'exploit de tenir tête à deux batailles contre des sayans.
:twisted:
Très bonne analyse des différentes possibilités !
Effectivement, Nappa dispose d'une force écrasante, aux portes de l'imagination pour les Shinobi.
Et puis, en terme de puissance, Raditz est déjà inégalé... Même si Pain a su combler l'écart par d'autres aptitudes.
Après, pour revenir à une éventuelle attente de Vegeta en "bon père de famille", ça pourrait vite devenir chaud pour les Shinobi.
Parce que Nappa, c'est déjà un monde qui fait trembler le monde Shinobi, alors Vegeta...

Une chose est sûre : le destin du monde repose sur les épaules de sa plus grande organisation terroriste... Et si on ne peut pas imaginer pire, alors faut voir le prochain chapitre. :mrgreen:

Je mise une pièce sur la mort et Nagato et Raditz qui retrouve sa pleine puissance, pour retourner la situation.
Le désespoir Shinobi. :evil:

Faut pas oublier que nappa, s’il panique, il explose la région.
Exactement !
D'ailleurs...
Spoiler
Ce n'est pas exclu. :twisted:


biskus a écrit:Allez on va dire que je suis déçu de pas avoir eu raison sur la scène de napa arrivant sur terre qui aurait morfler façon kikoho en plus fort .
N'empêche que ta théorie aurait été excellente aussi, avec Raditz partant à la recherche de Tsunade pour sauver Nappa... 8-)

Sinon pour le reste .... je sais même pas si j'ai encore des mots pour dire' ❤❤❤❤❤.
:D :D :D

Par contre tobi il comprend que meme son pouvoir servira pas à grand chose à faible distance.
Mais je mise sur un sauvetage de nagato par tobi pendant que le reste se fait exploser littéralement .
Cette hypothèse est particulièrement crédible. :twisted:
Hidan immortel ou pas si on peut découper son corps , ont peut le pulvériser entièrement aussi.
Par contre son rituel ( si t'en ai quil arrive à blesser un peu nappa) je me demande ce que sa ferait sur lui.
D'après le Databook, Hidan est mort de nutrition. Son immortalité n'est donc pas parfaite. :P
On peut donc également supposer que son rituel ne le soit pas non plus, et que son dieu Jashin l'ait bien trollé... ou pas ?

omurah a écrit:
biskus a écrit:Peut être le fait que jai du relire le chapitre pour etre bien sur d'avoir saisi qu'il y'avait eu un debut de mutinerie en même temps que nappa lance son arrive meurtriere.

J'ai pas compris ça comme une mutinerie concomitante à la charge de Nappa, j'ai compris ça comme ce qui était peut-être (si j'ai correctement compris la scène, mais tu me mets un doute tout d'un coup...) le moment le plus classe du chapitre (ou en tout cas top 3) avec Kakuzu qui a compris avant tout le monde (ou en tout cas en avance sur certains) que Nappa arrivait, et qui a donc essayé de dégager Nagato...

Image


... sachant par ailleurs que Kakuzu peut se permettre de perdre un coeur, comme il en a d'autres ! (reste à savoir combien on lui en a pris, si on lui en a pris)

Si c'est bien tout ça qu'il fallait comprendre et se demander, alors putain, chapeau la mise en scène !

Image
Spoiler
Image


xela26 a écrit:Radditz et Nappa, est ce que ça ne ferait pas trop de Sayans pour le monde shinobis? Avec Nappa qui gagne,ils sont déjà foutus, mais les "petits" pourront passer au travers des mailles du filet. Avec un Radditz en pleine forme, rancunier comme il est et avec ses connaissances du monde shinobi, même les enfants seront massacrés.
Excellente remarque !
Effectivement, en fait on peut comparer ça à un "Kid Buu vs Buuhan".
Nappa n'est, pour le moment, qu'un méchant touriste.
Raditz, il a totalement pris les ninjas au sérieux. Et là où Nappa est un peu extérieur au game, Raditz s'est totalement encré dans leur système et a goûté au fameux cycle de la haine. Et s'il retrouve sa puissance, ça voudra dire que Pain sera mort. Donc, même Pain ne sera plus là pour l'arrêter, et Raditz a de surcroît retrouvé son Scouter. Sans compter qu'en plus, Raditz a salement pris connaissance de toutes les subtilités du monde ninja. S'il retrouve sa puissance + si Pain meurt, il n'est pas exclu que Nappa ne reste pas le plus gros problème des ninjas. :evil:

Je vois pas pourquoi le rituel de Hidan ne marcherait pas sur Nappa. Reste à savoir si la transmission des blessures est affectée par les différences de forces. Si ce n'est pas le cas même pour Nappa ça peut être chaud. Dans le cas contraire, ça fera comme lors du combat de Radditz contre Pain avec ses bâtonnets noirs, une gêne qui ira grandissant avec l'affaiblissement de Nappa.
Dans tous les cas, la question se pose : comment faire saigner Nappa ? :mrgreen:

@omurah.
J'aurai été d'accord avec toi concernant l'intervention de Kakuzu étant plus un sauvetage qu'une trahison. Mais Quid de Konan?
la théorie d'une trahison au sein de l'akatsuki reste encore plausible, surtout qu'elle est citée dans le chapitre.
De plus, avec le premier nettoyage de Radditz, il ne reste plus beaucoup de monde qui a le niveau pour l'éliminer et les gens de l'akatsuki étaient connus pour savoir bien se cacher et être difficiles à débusquer.
J'adhère encore à l'hypothèse de la trahison interne, une des plus simple pour expliquer l'élimination de Konan: Des gens assez puissants pour la liquider et qui connaissaient sa localisation. à part l'Akastuki et Radditz je vois pas trop. Mais peut-être, surement même, me trompe-je :mrgreen:
De très bonnes remarques !
Ce point ne passera pas aux oubliettes, et je dirais même qu'on en entendra de nouveau parler prochainement...

goget a écrit:Le truc c'est : pourquoi trahir l'Akatsuki ? Ils ont observé Radditz et s'ils sont pas trop stupides, ils ont du se rendre compte que, même en allant lécher les pieds des Saiyans et en leur offrant femmes et tout, il se feront trucider en moins de 5 secondes

En réalité, je me demande si ce serait pas un coup d'Itachi ? Parce que pour ce qu'on en sait, après son combat en duo avec Jiraya contre Radditz, son cadavre a disparu et c'est sur à 99.99992% qu'il est pas mort (ou alors il est très mal exploité)
On voit dans le manga que Kabuto est capable en quelques secondes de faire une chirurgie esthétique presque parfaite en situation de combat (pendant l'examen Genin quand Kakashi le trouve pendant le tournoi), quid si on lui laisse plusieurs minutes/heures ?
On voit aussi que les membres de l'Akatsuki peuvent créer un clone à partir de cadavres en y injectant leur chakra (on le voit quand Gai et son équipe passent par le pays de la rivière pour combattre Sasori et Deidara pour sauver Gaara)

Donc si Itachi a réussi à "convaincre" (par là je veux dire Genjutsuer Konan) et s'associer avec Kabuto (ou le Genjutsuer lui et tous les Hyugas qui l'accompagnent), alors il peut largement faire croire à la mort de Konan et petit à petit semer le désordre pour son futur plan (que je connais pas)
Excellente hypothèse !! Sans trop spoiler, je te dirais que... y'a du vrai dedans (mais je ne te dirai pas quoi !).

Ou alors elle s'est faite butée par une boule de feu de Radditz quand elle le surveillait et que le dit Saiyan se faisait poursuivre par des no-names (et qu'il les a exterminés avec la plus grande des facilités)
Ou mieux : elle s'est fait buter accidentellement par un de no-names.
Spoiler
Image


xela26 a écrit:Bien vu Goget, Itachi, je l'avais un peu zappé celui là. Mais il a tout pour convaincre Konan, même sans forcément user de ses genjutsu, de faire la morte pour protéger Nagato/le monde shinobis et en même temps mettre a bas Obito/Madara.
Itachi, c'est qui déjà ? Il n'est pas mort lui ? Arf, je sais plus... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Jeu Août 02, 2018 21:33

En y repensant, tu vas les exploiter un jour les vingtaine d'Hyugas restés dans les décombres de Konoha ? Ça fait quand même une grosse réserve de yeux pour les personnages importants (parce que soyons honnêtes ils serviront qu'à ça :mrgreen: )

Et pour Kabuto, plus j'y pense, plus je me dis que son Edo tensei il est dans la grosse merde :lol:
Non parce que en réalité, là il doit avoir les infos génétiques de personne (à part Hashirama à la limite de la limite) vu qu'il y a 3 ans de moins par rapport au manga, à moins qu'ils soient partis trifouiller parmi les restes de viandes à Konoha en espérant pas ressusciter un chien ou un chat
Et je me demande qui Hiashi voulait ressusciter en allant voir Oroshimaru au départ

Et pour vaincre Nappa en réalité, je ne vois qu'un seul trucs : les 5 armes de l'ermite Rikudo
Si vous savez ces trucs introduits au tome 56 que Kinkaku et Ginkaku (d'ailleurs faudra les ressusciter pour récupérer leur 2% de Kyubi) avaient, quand tu dis ton mot fétiche tu te fais piéger (pour Nappa je propose "Vegeta" et Raditz "Merde")
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Jeu Août 02, 2018 21:41

J'attend un team up de Madara et Hashirama, personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Août 03, 2018 1:29

Et bon anniversaire de fanfic Kurama ! 2 ans et 1 jours déjà que ta fic redéfinie l'idéal, le standard (dans le sens standard jazz) à atteindre en terme de fic :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités