Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mars 11, 2018 22:04

Petit changement : le prochain chapitre ne sera en fait qu'un morceau de celui que je prévoyais à l'origine. J'ai estimé plus judicieux de le couper pour un meilleur développement. Du coup, certaines de mes réponses aux commentaires précédents pourraient ne pas être totalement raccord. Ca ne change évidemment rien à l'histoire. ;-)

@kouki :
Spoiler
Ce combat...mais ce combat...

Il réveillerait un mec dans un état vegetatif....
Il ferait lever un paraplégique de sa chaise....
Si seulement j'avais ce pouvoir, je publierais un chapitre par jour. 8-)

Il mériterait tellement une version dessinée....
Le rêve !
Faudrait que je me lance dans l'animation : je gère assez bien les montages vidéos donc y'a ptêt de quoi faire.
Enfin, de là réaliser un combat épique entre Gokû, Kyûbi, Minato et Ichigo, je promets rien. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mars 11, 2018 23:38

CHAPITRE 82
Sensei ?



Spoiler
Image




– Impossible ! s'exclama Gokū.

Ichigo fronça les sourcils.

– Il est increvable...

Toutefois, si le renard avait survécu à son propre cataclysme, il n'était pas indemne pour autant. Ses multiples queues étaient totalement ravagées, brûlées et déchiquetées dans une tentative partiellement défectueuse de défendre son corps du ravage de son attaque.

– Ichigo, Gokū, murmura le Yondaime dont le regard restait concentré sur sa cible. Lancez ces neuf kunaï de toutes vos forces sur Kyūbi.

Il leur présenta une série d'armes à même le sol, sous leurs pieds.

– Hein ? répliqua Ichigo. Il est vachement loin, il esquivera sans problème... Et de toute façon, il est peut-être affaibli mais je doute que ça lui fasse très mal...
Même mon Bankai n'a pas suffi...


Gokū, lui, s'était déjà baissé pour ramasser cinq des armes. Bien sûr, les paroles du Shinigami étaient sensées.

Mais le Saiya-jin savait reconnaître un génie du combat quand il en voyait un. Et ce Yondaime était ce qui se faisait de mieux dans le domaine. Une brève observation des styles martiaux de Gokū et d'Ichigo lui avait permis d'élaborer une stratégie gagnante.

Après réflexion, le jeune guerrier réalisait encore mieux sa gestion parfaite du combat. Dès le début, il avait communiqué par signes avec lui en se tenant sous le monstre, rendant chacun de ses gestes uniquement visibles pour son allié. La frappe sur la patte du renard avait été un franc succès dont il avait su tirer parti ensuite avec une technique jamais vue par le Saiya-jin. Et il avait réussi l'exploit de forcer le monstre à utiliser sa pleine puissance, qu'il avait retournée contre lui par une habile gestion de l'utilisation des forces de ses deux partenaires.

Au travers de ses nombreuses aventures, jamais Gokū n'avait connu pareil génie du combat.

Alors soit, lancer quelques kunaï sur un monstre capable d'encaisser des Kamehameha sans broncher pouvait paraître insensé, mais ne pas suivre la stratégie de cet homme l'était au moins autant.

Ichigo avait croisé le regard déterminé de Gokū. Sans même échanger le moindre mot, il avait lu dans ses yeux la confiance que le guerrier accordait au Yondaime.

Alors il se baissa à son tour et ramassa les quatre kunaï restants.

Après un dernier regard commun, les deux jeunes lancèrent simultanément leurs armes avec force en direction de l'horizon où se tenait l'immense renard déchaîné.

Un infime point clair se tenait à présent sur son museau tandis que les kunaï fusaient droit sur lui...

Le Yondaime et le Kyūbi se livraient l'ultime bataille de David et Goliath. Tel un insecte tueur, l'homme forçait la Bête à user de toute sa puissance pour tenter de l'écraser. Mais sa vitesse démentielle contrait la puissance et l'amplitude de son adversaire.

Même vu de la distance des témoins de cet affrontement, le combat était à couper le souffle. En un clin d’œil, tout pouvait changer...

Kyūbi allait en faire l'expérience car, inévitablement, il cligna des yeux une fois.

Et il ne rouvrit qu'un seul œil.

Ichigo se concentra et remarqua que la paupière fermée du renard était recouverte de marques noires.

Le Yondaime Hokage avait scellé un des yeux du monstre.

Et il se tenait à présent face à son unique œil ouvert.

La fraction de seconde où leurs regards se croisèrent, Gokū ressentit clairement l'impression d'être de trop. Ce combat était maintenant entre eux deux. L'évidence s'imposait à son sens guerrier : ces deux là étaient adversaires de longue date.

Et ce à quoi le Saiya-jin et le Shinigami avaient participé n'était finalement qu'un écho historique d'une confrontation légendaire.

Le combat reprit de plus belle et Kyūbi poursuivait ses assauts titanesques. Bien que devenu borgne, ses mouvements n'avaient rien perdu de leur dangerosité. De toute évidence, il ne se fiait pas uniquement à sa vue pour combattre... Il ressentait les énergies !

Et tandis que les kunaï approchaient de son flanc, Gokū ne pouvait que réaliser leur taille minuscule.

Le plan du Yondaime devenait évident : en privant totalement le Kyūbi de sa vue, il parviendrait à téléporter les armes en des zones stratégiques de son corps pour un maximum d'efficacité, car le monstre serait incapable de repérer des armes non constituées de Chakra sans ses yeux.

Deux problèmes se posaient cependant.
Le premier était que les armes approchaient dangereusement, et que le Yondaime n'avait toujours pas réussi à sceller l'autre œil du monstre.
Le deuxième était que Kyūbi avait repéré les armes. Il avait compris. Il ne clignerait pas son dernier œil.

Un troisième problème s'ajoutait aux deux précédents.
Le bras droit du Yondaime venait d'être pris en étau entre les immenses dents du monstre, qui le serra avec une telle force que le membre se retrouva presque instantanément broyé. S'il se téléportait, il serait dans un état déplorable et ne pourrait peut-être pas subir avec la même efficacité les assauts déchaînés du monstre.

Or, la moindre erreur face à Kyūbi était fatale.

Soudain, à la stupéfaction de Gokū et d'Ichigo, il se mit à effectuer des signes rapides de sa seule main libre.



RAITON – RAIKOUCHŪ


Son corps s'illumina et Gokū comprit aussitôt ce qu'il faisait. Il s'était volontairement laissé attraper par son adversaire pour s'offrir l'ouverture de placer une technique équivalente au Taiyōken qui avait tant dérangé le monstre auparavant.

Le sacrifice de son bras fut payant, car le renard cligna de l'oeil. En ce bref intervalle, le Yondaime se téléporta sur la marque qu'il avait apposée juste devant.

Et il scella sa deuxième paupière, rendant Kyūbi totalement aveugle.

Ichigo et Gokū se posaient la même question. Ils se demandaient toujours comment le génie parviendrait à terrasser la bête avec les kunaï qui approchaient.

Et visiblement, le monstre avait la même interrogation, car en dépit de ses yeux clos, il bougeait activement. La manœuvre était sensée, aux yeux d'Ichigo : aussi ingénieux soit le Yondaime, il devait probablement user d'une précision millimétrée pour réussir à vaincre un tel monstre avec seulement neuf kunaï. En bougeant continuellement, Kyūbi rendait la tâche bien ardue à son adversaire.

Le Yondaime leva alors sa seule main libre en l'air.

* Que fait-il... avec son Ki ? se demanda alors le Saiya-jin. *

Il ressentait l'énergie que l'homme concentrait. En cela, sa technique s'apparentait fortement au Kamehameha.

Mais alors que le célèbre art de l’École des Tortues s'achevait par un relâchement, le Yondaime semblait au contraire retenir son énergie et lui faisait effectuer des mouvements tourbillonnants frénétiques et d'une complexité extrême.

Ce n'était même pas le mot. L'immense boule d'énergie que maintenait le génie au dessus de sa tête était un concentré de prouesse technique sans précédent aux yeux du Saiya-jin.

* Incroyable... ! *

À ses côtés, Ichigo observait en silence la fascinante technique du Yondaime. Il restait cependant soucieux.

Il était évident que cette gigantesque sphère, basée sur un concentré énergétique, avait pour but de focaliser l'attention sensorielle du renard. Mais cela ne fonctionnait pas. Le fauve parvenait à ignorer la diversion de son adversaire et continuait à bouger son corps pour éviter toute attaque précise.

Mais ce qu'Ichigo, Gokū et Kyūbi ignoraient, c'était que la technique du Yondaime n'était pas une diversion...

Et quand il l'abattit sur le colossal museau du renard à neuf queues, celui-ci n'esquiva même pas. Il n'y songea même pas.

Car c'était trop gros, trop visible, trop évident, comme le nez au milieu de la figure – qui, chez Kyūbi, était à présent ravagé par cette énergie qu'il avait fait l'erreur d'essayer d'ignorer pour se focaliser sur une hypothétique tactique saugrenue à base de kunaï.

S'il était vrai que tout bon stratège était à même d'élaborer un plan complexe, un véritable génie était aussi capable d'utiliser les idées les plus simples.

Ce coup puissant porté au museau acheva la bête qui s'écroula pour de bon et ne bougea plus.

Kyūbi était vaincu.



Gokū et Ichigo restèrent silencieux tandis que le Yondaime réapparaissait à leurs côtés.

– Merci pour votre aide, dit-il alors.
– Merci... ? répéta Ichigo, interdit.
– Votre bras... fit remarquer Gokū.
– Ne t'inquiète pas pour ça, répliqua le Yondaime.
– Non... Je veux dire... C'est moi, ou il se régénère à vue d’œil ?

Ichigo observa attentivement le membre de leur nouveau partenaire, et réalisa avec surprise qu'effectivement, un moignon progressait lentement.

– Bordel, mais c'est quoi ce délire ?!
– Venez
, fut la seule réponse du Yondaime. Kyūbi ne restera pas éternellement à terre...

Ses deux interlocuteurs comprirent aussitôt sa demande et posèrent chacun une main contre l'épaule de son bras valide.

Le décor changea à peine : ils étaient toujours dans une sorte de forêt lugubre. En revanche, aucune trace de destruction n'était remarquable. À l'évidence, ils se trouvaient dans une toute autre zone.

– Bien, soupira le Yondaime qui s'assit avec souplesse en laissant sa cape tapisser le sol obscur. Mon nom est Minato Namikaze.
– Moi c'est Gokū, Son Gokū
, répondit le Saiya-jin qui se positionna en tailleur.
– Ichigo, grommela le Shinigami en s'installant nonchalamment par terre. Mais vous aviez déjà entendu nos noms et vu nos capacités...
– C'est vrai
, reconnut Minato. Mais j'avoue ignorer d'où vous venez. Je n'avais jamais vu pareilles techniques.
– Euh...
réfléchit Gokū. Je sais pas trop. Mon grand-père m'a déjà dit le nom de la région mais j'ai oublié...

Une goutte de sueur perla la tempe de chacun de ses deux interlocuteurs.

– Et vous, vous venez d'où ? demanda un peu trop sévèrement Ichigo au Yondaime.
– Konoha.
– Connais pas.
– Vous ne connaissez pas Konoha ?
s'étonna Minato. Euh... Le Pays du Feu ?

Gokū le fixait sans expression.

– L'Hokage... ? tenta une dernière fois Minato d'une petite voix.

Mais face à l'absence de réaction des deux autres, il prit le parti d'abandonner.

– Et toi, Ichigo, d'où viens-tu ?
– La ville de Karakura.
– Je vois...
– Hein ?! Vous connaissez Karakura ?
– Non. Justement... Je comprends mieux.
– ...


Gokū pointa du doigt le bras gauche du Yondaime.

– Il a totalement repoussé !

Minato y jeta un coup d'œil désintéressé.

– J'en étais sûr... reprit le Saiya-jin.
– ... ?
– Nos blessures, face à Kyūbi... Elles auraient dû être fatales.
– ... Oui.


Il y eut un bruit de métal dans le sol. Ichigo venait d'y planter sa lame – revenue à son état initial – et fixait Minato d'un regard dur.

– Va falloir nous expliquer !
– Vous... Vous ne savez pas où nous sommes ?
– Bah nan, c'est quoi ce délire ?
– Le Shinigami.
– Bah quoi, le Shinigami ?
– Tout ce que vous voyez autour de vous est issu d'une technique ancestrale... issue de l'union des clans Uzumaki et Hyūga, à une époque où les guerres de clans ravageaient le monde... enfin... mon monde, visiblement.


Il fronça les sourcils.

– On dit que ce sceau est issu du légendaire Nunoboko, au même titre que l'épée de Totsuka.

***


– Nunoboko ?! s'exclama soudain une voix dans la tête d'Ichigo.
– Tu connais ? s'étonna le jeune homme.
– Il s'agit de l'épée qui a façonné le monde... Il est dit que ce sabre serait à l'origine de nous tous, Zanpakutō...

***


– Mais bordel, c'est quoi ce sceau de malade ?! s'exclama alors Ichigo, sans se rendre compte qu'il parlait à voix haute.
– Shiki Fūjin.

Un souffle balaya la longue cape étendue au sol du Yondaime.

– Le sceau qui dépasse les concepts de vie et de mort...
– Hein ?!
s'étrangla Gokū. Alors on n'est ni vivant, ni mort ?
– Comme tu l'as compris, si vous étiez vivants, vous auriez tous les deux été tués par Kyūbi.
– C'est pour ça que vous nous regardiez sans rien faire ?
s'agaça Ichigo.
– Auriez-vous préféré que je vous empêche de mener votre propre combat avant d'intervenir ?
– Non
, répondit Gokū d'un ton catégorique.
– Et puis, reprit le Yondaime Hokage, après tout, on a le temps ici...
– Combien de temps ?
– L'éternité.
– PARDON ?!
s'exclama Ichigo.
– C'est vrai que ça fait long... réagit Gokū.
– Attendez un peu, fit le jeune Shinigami à l'adresse de Minato. En fait, on s'en fout de vous histoires d'Uzumachins et de méchant renard. Comment on fait pour sortir d'ici ?

Le Yondaime Hokage ne lui tint pas rigueur de son ton particulièrement insultant. Sa réaction était totalement naturelle après une telle révélation.

– Je suis désolé, répliqua Minato en hochant sombrement la tête. C'est impossible.

La réaction de Gokū, en revanche, était beaucoup plus surprenante. Un sourire déterminé était dessiné sur les lèvres du guerrier.

– On peut savoir ce qui te prend ?! s'exclama Ichigo à son adresse, visiblement encore plus énervé par son attitude que par la sombre révélation.
– L'éternité... répondit Gokū. Ça peut faire un sacré entraînement...

Il joignit ses mains sous la forme d'une prière et se tourna vers Minato.

– S'il-vous-plaît, entraînez-nous, Minato-sensei !

L'interpellé resta un instant interdit, sous le choc face à une telle tournure d'événements.

– T'es vraiment un grand malade, grommela Ichigo. Mais t'as pas totalement tort...

Son regard restait furieux mais un sourire déterminé était apparu sur ses lèvres. Minato ouvrit grand les yeux de stupéfaction avant que son expression ne s'assombrisse.

– Je refuse.
– Mais...
implora le Saiya-jin tandis que son confrère Shinigami se relevait et s'éloignait, son épée à l'épaule.
– Tant que vous resterez avec moi, vous serez soumis à la menace de Kyūbi.

Le visage du Yondaime s'endurcit.

– J'ignore comment vous êtes entrés ici, reprit-il, mais vos âmes ne semblent pas liées...
– Que voulez-vous dire ?
interrogea à distance Ichigo.
– Vous n'avez pas ressenti le besoin de vous entre-tuer.
– Alors ça, c'est discutable...


Minato se leva à son tour et s'éloigna légèrement, observant l'horizon, sa cape voltigeant avec légèreté.

– Mon âme est liée à celle de Kyūbi.
– Ce qui signifie ?
– Notre combat est éternel...


Il soupira.

– Chaque jour, nous nous trouvons. Chaque jour, nous nous combattons. Nous ne pouvons pas mourir, mais nous ressentons la souffrance. Et, dans notre cas, chaque jour, nous n'avons qu'un seul besoin physiologique : nous combattre, jusqu'à la mort ; ou son équivalent temporaire.
– Un besoin physiologique ?
répéta Ichigo.
– Je crois que c'est un peu comme manger ou faire caca, répondit Gokū d'un ton pensif.
– JE SAIS CE QUE C'EST QU'UN BESOIN PHYSIOLOGIQUE ! s'énerva une nouvelle fois le Shinigami dont les veines semblaient prêtes à transpercer sa peau.

Minato resta un instant silencieux, puis il soupira une nouvelle fois.

– Cela fait près de treize ans que nous combattons, jour après jour. Je ne peux vous imposer ça.
– Bon sang...
commenta Ichigo. Il est temps que ça finisse.
– Pardon ?
s'étonna le Yondaime en tournant la tête.
– Vous m'avez très bien compris, murmura le Shinigami, un sourire guerrier dessiné sur ses lèvres. J'ai jamais eu l'intention de m'éterniser ici, contrairement à l'autre débile.
– Hé !
se vexa Gokū.

Minato soupira.

– C'est impossible...
– Impossible ?
répéta Ichigo. Il y a peu, j'étais un lycéen. Si on m'avait dit que je deviendrais un Shinigami, que j'irais dans une société d'âmes et que je rencontrerais un abruti d'un autre monde, j'aurais peut-être pensé à ce mot. Mais après tout ce que j'ai vécu, je ne peux me résoudre à accepter de rester coincé dans cette putain de dimension. Si j'ai appris un truc à la Soul Society, c'est que les limites sont faites pour être dépassées. Je vais devenir plus fort, encore et encore, jour après jour, jusqu'à faire péter ce sceau. Vous voulez pas nous entraîner ? OK, ça sera juste plus compliqué.

Il tourna la tête en direction de Gokū.

– Et pour une fois, je parie que tu seras d'accord avec moi.

Un mystérieux sourire animait l'expression du jeune Saiya-jin.

L'Hokage étudia un moment ses deux jeunes interlocuteurs. Leur imprévisibilité relationnelle lui rappelait tellement deux de ses élèves qu'au fond de son cœur, il savait qu'ils étaient promis à de grandes choses.

Cela faisait des années qu'il était coincé ici, sans espoir de sortie. Mais si lui et Kyūbi étaient liés, et que ce sceau se nourrissait de leurs efforts, Ichigo et Gokū semblaient venus par un moyen non conventionnel. Contrairement à lui, même ici, ils pourraient peut-être s'améliorer.

C'était d'ailleurs l'objet principal de son observation précédente de leurs combats contre le renard : même ici, ils apprenaient, ils progressaient...

Et le Yondaime en ignorait la raison, mais il était persuadé que s'il existait un moyen de sortir d'ici, ces deux-là allaient le trouver.



– Bien, finit par dire l'homme dont le regard se fit plus doux. J'accepte de devenir votre maître...
– YATTA !
s'exclama Gokū en levant son poing vers les cieux tandis qu'Ichigo croisait les bras, un mince sourire satisfait dessiné sur ses lèvres.
– ... à une seule condition... poursuivit Minato qui plaça une main dans sa poche.

De faibles tintements attirèrent alors l'attention des deux jeunes tandis que le Yondaime Hokage leur montrait la paire de clochettes qu'il tenait en main...

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Mars 12, 2018 2:39

Le super shinobi est en marche !

Je me suis rendu compte que j'avais pas vu la publi de ton avant dernier chapitre.
Je suis moins présent mais je lis toujours...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Lun Mars 12, 2018 12:29

Yosh !
Je vais faire court (me in a hurry), c’était excellent comme d’hab, encore plus stylé et stratégique que le chapitre précédent, au point de me l’avoir totalement fait oublier alors que le niveau se posait déjà là...
GG :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Mars 14, 2018 20:45

@xela26
Spoiler
Le super shinobi est en marche !
Image

Je me suis rendu compte que j'avais pas vu la publi de ton avant dernier chapitre.
Je suis moins présent mais je lis toujours...
Merci pour ton retour, ça fait plaiz' de te voir !
Tu tombes bien, les choses deviennent plus intéressantes. :twisted:


@omurah
Spoiler
Yosh !
Yo !
Je vais faire court (me in a hurry), c’était excellent comme d’hab, encore plus stylé et stratégique que le chapitre précédent, au point de me l’avoir totalement fait oublier alors que le niveau se posait déjà là...
GG :mrgreen:
Merci !
J'espère que quand viendra l'heure d'une nouvelle confrontation dans ma fic, ce sera à la hauteur. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mars 18, 2018 13:58

CHAPITRE 83
Nindō





Spoiler
Image


Il existait à Konoha une tradition qui se transmettait de maître à élève depuis le Shodaime Hokage lui-même. Il s'agissait du test des clochettes. C'était le symbolique passage d'un aspirant ninja à un vrai Shinobi.

Les règles de cette épreuve étaient simples : afin de mériter l'enseignement du maître, les apprentis devaient tout faire pour s'emparer de ses clochettes.

Ce test était connu comme particulièrement sévère, car faible était la proportion de réussite. Dans la majorité des cas, les novices étaient recalés. Il était même dit que de toute l'histoire de Konoha, un seul individu était parvenu à s'emparer d'une des clochettes de son maître...

Cet individu si spécial avait par la suite fait équipe avec deux prodiges des plus puissants clans de son village, sous l'enseignement d'un ninja légendaire, et loin de rester dans leur ombre, il s'était rapidement fait connaître pour ses talents d'exception. Durant l'une des trois plus terribles guerres de l'Histoire Shinobi, les nations hostiles lui avaient même donné le surnom d’Éclair Jaune de Konoha, un titre aussi honorifique que redouté : en cas de rencontre, l'ennemi avait pour seule consigne la fuite. Il fut d'ailleurs considéré comme celui qui mit fin à la guerre, abattant une armée en un éclair. Il accéda rapidement au titre le plus élevé de Konoha en devenant Hokage, quatrième du nom, devançant le Sannin Orochimaru... Il se sacrifiera peu après en sauvant son village de l'attaque du Démon Renard, gravant sa légende dans l'Histoire aussi solidement que son visage l'était dans les roches dominant Konoha...

***


Cela devait faire environ vingt-quatre heures qu'Ichigo et Gokū s'étaient attelés à l'ambitieuse épreuve des clochettes du Yondaime Hokage, car l'inévitable confrontation quotidienne avec Kyūbi avait eu lieu une nouvelle fois...

Et c'est, forts de leur expérience, que les deux jeunes acceptèrent de suivre une autre stratégie gagnante de leur mentor et de terrasser de nouveau la bête à ses côtés.

Minato possédait cette incroyable faculté de tirer le meilleur de chacun. Et si, seuls, Gokū et Ichigo auraient été bien incapables d'être un quelconque danger pour Kyūbi, force était de constater qu'ensemble, ils devenaient terriblement redoutables, capables de vaincre cet ennemi qui, pourtant, dépassait de loin tous les autres qu'ils avaient eu à affronter.

***


Les jours suivants connurent les mêmes schémas : une confrontation gagnante contre le terrible renard et des tentatives infructueuses de s'emparer des clochettes du Yondaime pour le duo. Une solution aurait pu consister à essayer de les lui prendre pendant qu'il affrontait le monstre, mais leur honneur les en empêchait et, de toute façon, ils ne s'étaient pas habitués à la présence du terrifiant Kyūbi. Chaque fois qu'ils se trouvaient face à lui, leurs cœurs s'accéléraient et leurs esprits n'étaient plus concentrés que par le combat.

***


Cela faisait à présent une semaine que les deux jeunes essayaient vainement de s'emparer des clochettes du Yondaime Hokage. Mais ce dernier était plus rapide et plus rusé que chacun d'eux, en plus de maîtriser une technique de téléportation rendant particulièrement ardue toute tentative d'immobilisation.

La seule chose qui avait véritablement changé depuis le début chez les deux plus jeunes était leur implication dans le combat. Au départ, ils se retenaient pour éviter de blesser fortement leur adversaire. Mais les choses avaient évolué après avoir essuyé un nombre incalculable de défaites. Il fallait être réaliste : ils ne réussiraient pas à vaincre pareil combattant sans être à fond. De plus, la frustration qui grandissait avec leurs échecs se teintait d'une dose d'agacement à l'encontre du Yondaime Hokage. Et de toute manière, même si cette dimension ne supprimait aucunement la souffrance, au moins il ne mourrait pas...

Ainsi, Ichigo était en mode Bankai tandis que Gokū ne lésinait pas sur les Kikoha.

Mais cela ne suffisait quand même pas. Car Minato était toujours plus rapide qu'Ichigo, et son panel de techniques était bien plus varié que celui de Gokū.
Sans compter qu'encore une fois, il pouvait se téléporter en cas de difficulté...

Des difficultés, il en rencontrait souvent. Cela n'avait rien à voir avec le test qu'il avait fait passer aux aspirants Genin, du temps où lui-même était Jōnin. Cette fois-ci, il était sérieux.

Cela tombait bien qu'il se trouvât dans une configuration où la fatigue était absente, sans quoi il n'aurait probablement pas su tenir un tel rythme. Même pour l’Éclair Jaune de Konoha, tenter d'échapper aux assauts répétés de ces deux prodiges nécessitait une vigilance extrême.

Le style de combat du Yondaime était particulièrement cérébral. Cela faisait ainsi partie de son art que d'analyser les comportements de ses adversaires. C'est ce qui lui permettait d'anticiper leurs stratégies respectives, même si chacun d'eux se montrait particulièrement imaginatif.

Une semaine était la date limite qu'avait fixée Minato. Passé ce délai, il refuserait d'être leur maître.

– Pfiou, soupira Gokū en s'accordant une pause. Vous êtes vraiment fort, Minato-sensei.
– Ne l'appelle pas comme ça
, répliqua Ichigo. Tant que tu seras dans mes pattes, il ne sera pas ton maître.
– Tu n'exagères pas un peu là ? J'essaye justement de pas te blesser...


Le Yondaime les observait se chamailler avec déception. Le temps imparti était presque écoulé, et non seulement ils n'étaient pas parvenus à s'emparer des clochettes, mais ils ne semblaient pas avoir évolué dans leur approche du combat.

Ils n'étaient visiblement pas prêts. Peut-être l'Hokage avait-il porté trop d'espoir vers eux...

– Vous ne devriez pas nous regarder comme ça, dit soudain Gokū en jetant un regard en biais à Minato.
– Vous feriez même mieux d'être sur vos gardes, renchérit Ichigo.

Minato haussa les sourcils, surpris par leur changement brutal de comportement, et prit bonne note du conseil. Ils n'avaient donc pas totalement abandonné. Ils avaient au moins cette qualité.

– On aurait pu attraper les clochettes depuis longtemps, reprit le Shinigami avec un sourire futilement vantard.
– Alors, qu'attendez-vous ? interrogea l'Hokage.
– Vous nous avez donné une semaine, répondit Gokū. Et maître Karin m'a enseigné que les tests étaient des entraînements très efficaces.
– ...
– Alors on a décidé d'en tirer parti
, renchérit Ichigo. Parce que vous êtes sacrément balaise, en vrai.
– Ouais
, approuva le Saiya-jin. Ça nous a pris presque une journée entière pour comprendre vos failles...
– Mes failles ?
répéta Minato, surpris.

* ... En seulement une journée, ils avaient déjà trouvé un moyen de me vaincre ? ... Vraiment ? *

– Mais pour les exploiter
, expliqua Ichigo, à nos niveaux actuels, il n'existe qu'une solution...
– C'est embêtant, mais c'est ce que vous nous avez déjà enseigné face à Kyūbi...
poursuivit Gokū.

Minato fronça les sourcils.

– Le travail d'équipe ! s'exclamèrent ses deux adversaires d'une même voix déterminée.

Passé la surprise, les lèvres du Yondaime s'étirèrent. Pour la première fois, son expression s'apparentait franchement à celles de ses deux adversaires : un sourire guerrier déformait son visage animé par l'excitation.

– Venez ! s'exclama-t-il sur un ton de défi, concentré et solidement ancré sur ses appuis.

Ne laissant derrière eux qu'une gerbe de poussière, les deux partenaires se jetèrent sur leur cible. Ichigo fut le premier à l'approcher grâce à sa vitesse extrême, mais Minato parvint à l'éviter et se paya même le luxe de lui asséner un violent coup de pied en pleine poitrine qui le propulsa directement sur Gokū.

Cette fois, le Yondaime était conscient qu'il ne devait plus se contenter d'esquiver, et faisait preuve de tout son génie.

Il envoya immédiatement une série de kunaï de part et d'autre de Gokū. La vitesse des lancers de l’Éclair Jaune était à la hauteur de son titre, les rendant particulièrement dangereux même pour un dur à cuir comme le Saiya-jin. Dans cette configuration, le guerrier se retrouvait donc avec Ichigo propulsé droit sur lui et aucune échappatoire pour l'esquiver sans se prendre un kunaï.

Minato fronça les sourcils, prêt à entamer les mouvements suivants en fonction du choix de Gokū. Il avait déjà anticipé une série de configurations possibles pour la suite et prévoyait pour chacune d'elle une combinaison gagnante...

Mais ce à quoi il ne s'attendait certainement pas, c'était de voir le Saiya-jin armer un puissant coup de l'avant-bras et frapper avec force son partenaire pour le dégager. Sauf que ce dernier semblait déjà prêt et avait pu placer sa lame à plat pour encaisser l'impact qui le propulsa à pleine vitesse droit sur Minato.

* Il a utilisé la puissance de Gokū pour augmenter sa propre vitesse ? réalisa le Yondaime. *

Bien que pris au dépourvu, l'Hokage eut toutefois le réflexe de s'abaisser à temps pour esquiver l'offensive d'Ichigo qui lui passa au dessus. Il n'était pas l'homme le plus rapide de son monde pour rien...

Mais alors que même une telle action en duo semblait vaine, Ichigo lança depuis les airs un petit objet dans le dos de son adversaire. Sauf qu'encore une fois, le Yondaime parvint à éviter le contact en poursuivant avec une vive fluidité son geste par un équilibre sur une main. Tête vers le bas, il vit ainsi passer la chose qui l'avait pris pour cible et réalisa alors ce que c'était...

Spoiler
Image


C'était un fumigène. Et il explosa.

Cette fois, même Minato fut pris de court et il se retrouva entouré d'un épais nuage de fumée écarlate.

* Intéressant... ne put-il s'empêcher de penser. *

Il sentit aussitôt le Chakra de Gokū approcher à pleine vitesse et tenter quelques offensives. Mais les capacités sensorielles du Yondaime suffisaient à combler sa vue manquante.

Il s'ensuivit alors un rapide échange aveugle au corps à corps entre le champion des arts martiaux et le génie ninja. Jusqu'ici, Minato avait évité de marquer de ses sceaux de téléportation ses adversaires. Mais vu l'état dans lequel tournait le combat, il ne devait plus laisser passer la moindre occasion...

Spoiler
Image


Lorsque Minato tenta de l'atteindre d'un bref coup, paume ouverte contre son poitrail, le jeune Saiya-jin parvint à contrer avec une habileté qui surprit même l'Hokage. Ce dernier sentit alors ses doigts qui semblaient serrer quelque chose et réalisa que le combattant tenait un kunaï. Son Gokū utilisait l'arme ninja pour augmenter son allonge, comme s'il cherchait à esquiver le contact des mains de son adversaire pour l'empêcher de le marquer.

Mais c'était une erreur, car tous les kunaï que Minato avait dispersés étaient volontairement marqués. Le Yondaime avait prévu depuis longtemps que ses adversaires tenteraient d'utiliser ses propres armes contre lui...

Il se téléporta pour apparaître au niveau de Gokū, usant de l'effet de surprise et de sa vélocité pour tenter de l'abattre. Mais le Saiya-jin effleurait déjà ses clochettes du bout de ses doigts !

Contraint d'esquiver et oubliant l'offensive immédiate, Minato effectua un bref bond en arrière. À l'évidence, son adversaire était parvenu à sentir l'infime changement de son flux de Chakra précédant la téléportation, et s'était logiquement attendu à ce qu'il utilise le sceau du kunaï.

Gokū cassait déjà la distance. Sans toutefois se laisser déconcentrer par la surprise, le Yondaime enchaîna immédiatement par une frappe du pied au niveau des genoux de son adversaire. Mais ce dernier pivota légèrement sa jambe cible pour mieux encaisser l'impact et profita du mouvement pour balayer l'air de son bras armé au niveau du visage du Yondaime. Gokū semblait lire dans les mouvements du corps de Minato pour y déceler les plus infimes faiblesses ; celui-ci, forcé de reculer le torse alors que son pied était encore en l'air, perdit brièvement l'équilibre et opta pour la solution de se laisser tomber en arrière pour enchaîner sur une série de roulades pour augmenter la distance. Il se releva avec fluidité en fin de mouvement et sentit aussitôt le sol trembler. Gokū venait probablement d'y frapper volontairement, pour le surprendre.

L'instant d'après, le Saiya-jin balayait le sol d'un coup de pied circulaire que Minato esquiva en bondissant. Mais Gokū semblait l'avoir prévu car il enchaînait déjà avec un uppercut que son adversaire dut contrer de ses deux avant-bras placés en croix contre son torse. Trop concentré par son assaillant, il faillit ne pas sentir l'arrivée d'Ichigo par derrière qui balayait la fumée d'un violent coup d'épée horizontal à sa hauteur.

Cette combinaison manqua de lui être fatale. Une mèche de cheveux blonds tomba dans la fumée juste après que Minato eût pris appui sur la tête de Gokū pour effectuer un salto en hauteur au dessus de la lame enragée du Shinigami et d’atterrir dans son dos, prêt à l'achever par derrière.

Mais Ichigo avait eu la présence d'esprit d'effectuer un bref vrillement de son poignet, tournant son arme dont le contact aiguisé effleurait le torse de son assaillant. Minato eut l'étrange souvenir du seul adversaire étant parvenu à un exploit similaire, durant la guerre Shinobi : le jeune associé prometteur du futur Raïkage de l'époque...

Spoiler
Image


L'offensive du Yondaime se retourna définitivement contre lui à l'instant où il sentit Gokū approcher par derrière.

Conscient du danger, il effectua un puissant bond en hauteur pour se dégager de ses adversaires et de cette fumée gênante. Ceux-ci, surpris par sa vivacité d'action, se rentrèrent dedans et manquèrent de peu d'importantes blessures. L'Hokage ne leur laissa aucun répit et enchaîna en plein air une série de Mūdra. De multitudes de flammes se jetèrent vivement tout autour de lui pour recouvrir une partie du terrain.

Gokū s'envola aussitôt mais Minato comprit qu'il cherchait à attirer son attention. Plus bas, Ichigo l'attendait, debout sur le manche de son épée dont la lame plantée au sol se faisait lécher par les flammes. Sans laisser de répit au Yondaime, il envoya un deuxième fumigène dans sa direction qui explosa au moment où il posait pied à terre, à côté du brasier.

Ce petit jeu avait cependant assez duré. Un simple Jutsu de vent parvint à balayer la fumée alors même que Minato sentait au loin Gokū préparer une attaque...

Quand soudain, il réalisa la pose qu'il effectuait. C'était trop tard : Gokū usait d'une technique plus rapide encore que l’Éclair Jaune.

TAIYŌKEN


Soudainement ébloui, le Yondaime réalisa qu'Ichigo s'apprêtait à lui asséner son Getsuga Tenshō, consistant en une redoutable attaque tranchante à distance. Il n'eut d'autre choix que de se téléporter.

Quelle ne fut pas sa surprise de réaliser alors qu'un jet énergétique lui fonçait déjà droit dessus. Gokū semblait avoir eu de la chance en tirant à l'avance au hasard. C'était toutefois surprenant, pour deux raisons : la première concernait la faible probabilité de viser juste et avec le bon timing ; la seconde était que Gokū n'avait jusqu'alors jamais tenté d'action inutile.

Minato se téléporta une nouvelle fois, échappant in-extremis à l'assaut du Saiya-jin.

Mais quand il réapparut sur une autre marque, il se retrouva cette fois nez à nez avec Ichigo qu'il ne put totalement esquiver. L'épée du Shinigami effleura le torse du Yondaime qui ressentit pleinement son incroyable puissance condensée.

Pour la première fois, ses adversaires venaient de l'atteindre.

Mais plus important : deux fois d'affilée, ils avaient semblé prédire ses déplacements par téléportation ! Était-ce seulement possible ?
Jamais personne n'avait réussi pareil exploit...

Cependant, Minato n'avait pas le temps de souffler, car déjà Gokū préparait son fameux Kamehameha tandis qu'Ichigo effleurait ses clochette du bout de ses doigts. Le Yondaime disparut une nouvelle fois.

Quand il réapparut, il vit avec horreur l'attaque énergétique de Gokū lui foncer droit dessus ! Trop tard : il se contorsionna pour esquiver l'assaut en serrant les dents.

Il s'analysa immédiatement après : de toute évidence, l'attaque ne l'avait pas touché. Mais ce n'était pas passé loin...

Ce qu'il ne vit pas tout de suite, en revanche, c'est qu'il lui manquait quelque chose. Le tintement proche qui résonna dans l'obscurité lui fit alors aussitôt comprendre...

Gokū et Ichigo tenaient chacun une clochette en main et le fixaient avec une expression mêlant moquerie et fierté.



Ils avaient gagné.

– On vous avait prévenu, marmonna Ichigo avec orgueil.
– Incroyable... Comment... ?
– Vous êtes vraiment fort
, expliqua Gokū. Même quand vous êtes en difficulté, c'est comme si vous agissiez par instinct, sans réfléchir...
– C'est aussi votre faiblesse
, ajouta Ichigo. Vous êtes trop efficace. Vous limitez votre dépense énergétique chaque fois que la tension monte.
– À force de vous combattre, c'est devenu assez facile de repérer vos marques et d'anticiper vos plus courts déplacements...


Le Yondaime resta un instant surpris par ces remarques. Tout ce qu'ils disaient prenait brutalement sens dans son esprit, à tel point que cela semblait d'une évidence absurde. Pourtant, jamais personne n'y avait pensé jusqu'alors – pas même lui...

* Ils se sont créés une vision précise de l'environnement et de mes marques en me faisant me téléporter. Ensuite, en changeant leur rythme offensif, ils se concentraient chaque fois sur la marque la plus proche. C'est... impressionnant. Moi-même, j'ignorais cette faiblesse... Aucun des deux n'a pourtant montré de capacités stratégiques exceptionnelles en comparaison de Shinobi confirmés, mais leur sens du combat est particulièrement affûté. *

– Félicitations...
murmura Minato, reconnaissant sa défaite.
– On vous avait prévenu, fit cette fois-ci Son Gokū avec un grand sourire.

Il lui lança sa clochette que Minato attrapa à la volée.

– Par contre, reprit le Saiya-jin, c'était pas très fair-play...
– Que veux-tu dire ?
s'étonna Minato.
– Le travail d'équipe, c'est pas notre truc, répondit Ichigo qui lui renvoya également sa clochette. On a compris que c'était ce que vous prôniez, on a compris que ça rendait plus fort, tout ça... Mais c'est ennuyant.

Le Yondaime Hokage étudia silencieusement ses deux interlocuteurs. Chacun d'eux avait montré des capacités de combat exceptionnelles. Ils avaient réalisé l'importance et la force du travail d'équipe, et étaient même parvenus à lui dérober ses clochettes.

Pourtant, en dépit de tout cela, ils gardaient leur goût du combat en solo.

– Je vois, murmura Minato d'un ton songeur. Vous ne pouvez pas renier ce que vous êtes...

Il croisa les bras.

– Cependant, le travail d'équipe n'est que l'outil, pas le moteur. Et je suis persuadé que vous saurez développer votre efficacité individuellement. Ce qui compte, ce que mon maître m'a enseigné, ce que le village m'a appris, ce que mes élèves m'ont rappelé, ce n'est pas votre façon de travailler avec vos partenaires... C'est votre volonté de les protéger... Par chez moi, elle porte un nom...

Un sourire ému se dessina sur son visage.

– La Volonté du Feu...

Il semblait totalement nostalgique.

– En tant qu'Hokage, j'étais au moins autant le garant de ce concept que du village qu'elle préservait.

Il leur jeta un œil.

– Vos réactions face à Kyūbi lorsque votre partenaire était en danger en disaient long... Cela m'a été confirmé durant nos échanges. Vos cœurs sont purs.

Il sourit.

Gokū et Ichigo écoutaient sans prononcer mot les paroles de leur mentor. Le mot « Hokage » résonnait étrangement dans leur tête...
Le Yondaime sortit de sa poche deux bandeaux aux gravures de Konoha.

– Je ne vous tiendrai donc pas rigueur de votre philosophie du combat. Et puis, entre nous, je crois qu'on peut admettre que vous êtes, de loin, les plus puissants Genin de Konoha... euh... avec Daï Maïto peut-être...
– Daï Maïto ?
répéta Ichigo sans comprendre.
– Laissez tomber... Vous pouvez enfiler ces bandeaux frontaux, signe du lien qui nous unit actuellement, entre maître et élèves.

Gokū prit aussitôt le sien et le plaça bien en évidence sur son front, avec le même entrain qu'à l'époque où il s'était vêtu du Dōgi de l'école de la Tortue. Ichigo, quant à lui, regarda un instant son bandeau d'un air suspicieux, puis il l'enfila autour de son cou.

– Pourquoi tu ne le mets pas sur ton front ? s'étonna le Saiya-jin.
– Je t'en pose des questions ?
– C'est pour se donner un style
, chuchota Minato à Gokū d'un ton enjoué.

Le Shinigami bafouilla une série d'onomatopées incompréhensibles en faisant la moue.

– Et puis d'abord, vous les sortez d'où ces bandeaux ? Et ces clochettes ? Et ces kunaï ?
– Bah, de sa poche
, répondit Gokū. T'as pas vu ?
– Ça commence à faire de grosses poches !
– Tu as raison
, répondit Minato. Cette dimension possède un potentiel de création.
– Un potentiel de création ? Je comprends pas.
– Je vous expliquerai, une fois que votre maîtrise du Chakra sera suffisante.
– Ouais, bah vivement. Parce qu'en attendant, c'est le bordel chez moi.
– Chez moi aussi
, ajouta Gokū. Et j'ai hâte de retrouver mon fils, Gohan.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Yondaime Hokage face à tant de confiance.

– J'ai aussi un fils, confia-t-il alors. Et je lui ai confié une bien lourde tâche en partant...
– Laquelle ? demanda le Saiya-jin.
– Sauver le monde.
– Rien que ça ?
intervint ironiquement Ichigo.
– J'ai également scellé en lui la partie restante de Kyūbi.
– Il doit être devenu un guerrier incroyable...
commenta Gokū d'un air pensif. Quel est son nom ?

Ichigo observait d'un regard intrigué cette discussion entre deux pères. Il se sentait un peu de trop, mais restait étonnamment intéressé par l'identité du fils du Yondaime Hokage.

Son Gokū se demandait bien quel enfant un individu aussi expérimenté pouvait laisser derrière lui, avec une telle mission.

Quant à Minato, ses lèvres s'étaient étirées en un sourire nostalgique tandis qu'il repensait à son héritier, son héros, son fils.

– Naruto.

***




Le monde des ninjas subissait toujours le courroux du Saiya-jin.

Les plus grandes puissances avaient été balayées, emportées par la destruction de leurs si redoutables villages garants.

Les semaines avaient passé depuis, grignotant les résidus d'espoir des survivants dépités. Les forêts se teintaient à présent chaque jour un peu plus de l'odeur de la mort. Il ne s'agissait même plus des quelques victimes malchanceuses de voleurs opportunistes et autres assassins guidés par cette sombre époque. Celles-ci ne représentaient maintenant qu'une minorité des cadavres qu'abritaient les feuillages. Car les arbres étaient également jonchés de corps pendus à leurs branches, anciens vaisseaux d'âmes épuisées par une vie dont elles ne trouvaient plus d'autre sens que souffrance.

Dans le monde des ninjas, après les cataclysmes frappant çà et là les lieux repérés par l'effroyable envahisseur, le suicide était devenu la deuxième cause de mortalité.

Pourtant, il existait encore un village qui semblait résister à ces temps difficiles, car le chaos faisait partie de son histoire. Peut-être était-ce aussi lié à la foi qui animait ses habitants et qui, à n'en point douter, s'enflammerait tantôt...
Cela faisait bien longtemps que le village caché d'Ame n'avait pas connu la pluie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Lun Mars 19, 2018 15:48

Haaaaa le passage culte des clochettes .
Surtout que ce passage avec minatto est clairement représentatif dès capacité de chaqu un notamment celle d'adaptation est danalyse de goku et ichigo ( cest deux la on vraiment beaucoup de chose en commun ).
Petit bémol ( mais alors tout petit petit ) bien que tu nous dises les fight contre kurama se règle grâce au hokage assez rapidement au final ( journée de 24h si je dit pas de bêtise ) j'ai l'impression que les progrès effectués par nos deux compères ne se sont fait que sur le plan mental et tactique ( hors dans chapitre auparavant goku bénéficie bien d'un zenkai il me semble ) donc sans rentrer dans la zenkai mania rien que le fait de combattre devrait les faires progresser aussi physiquement mais je n'ai pas ressenti sa durant ce chapitre ( peut être ais je mal interprété certain passage ) .
Mais sinon vraiment aimer la phase des clochettes clairement .
Et petit plus pour le derniers passage ou on reviens sur le chaos le plus total avec le village d âme qui a lair " heureux " ( no pain no gain 😂)
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Mars 21, 2018 1:12

Ah... le retour sur Konoha que j'attendais tant.

La fin du mini arc Minato-Goku et l'autre dont j'ai oublié le nom est très bien réalisé. Tu arrives bien à mixer les traditions et les styles de combats des différents manga, chapeau bas !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Mars 21, 2018 22:19

@biskus
Spoiler
Haaaaa le passage culte des clochettes .
Retour aux sources. 8-)
Surtout que ce passage avec minatto est clairement représentatif dès capacité de chaqu un notamment celle d'adaptation est danalyse de goku et ichigo ( cest deux la on vraiment beaucoup de chose en commun ).
Ta lecture me plaît car j'ai voulu insister sur le contraste entre le hors combat où Gokû et Ichigo sont limite opposés et le combat où, en dehors des techniques, ils sont assez semblables, comme tu l'as souligné.
Petit bémol ( mais alors tout petit petit ) bien que tu nous dises les fight contre kurama se règle grâce au hokage assez rapidement au final ( journée de 24h si je dit pas de bêtise ) j'ai l'impression que les progrès effectués par nos deux compères ne se sont fait que sur le plan mental et tactique ( hors dans chapitre auparavant goku bénéficie bien d'un zenkai il me semble ) donc sans rentrer dans la zenkai mania rien que le fait de combattre devrait les faires progresser aussi physiquement mais je n'ai pas ressenti sa durant ce chapitre ( peut être ais je mal interprété certain passage ) .
Bien vu : ils ne bénéficient plus du même "Zenkai" qu'au tout début. C'est volontaire : le contexte est différent, car ils sont coupés de leur énergie corporelle. J'ai donc exclu le concept du Zenkai ici, du moins dans son aspect "génétique Saiya-jin". Cela n'exclue pas une progression, mais elle ne sera pas aussi simple/rapide.
La progression initiale est avant tout une adaptation couplée à un sens du combat inhérent au personnage de Son Gokû. ;-)
Mais sinon vraiment aimer la phase des clochettes clairement .
Yes, ça fait plaiz' !
Et petit plus pour le derniers passage ou on reviens sur le chaos le plus total avec le village d âme qui a lair " heureux " ( no pain no gain 😂)
Image


@xela26
Spoiler
Ah... le retour sur Konoha que j'attendais tant.
Le prochain chapitre t'est dédié. :mrgreen:

La fin du mini arc Minato-Goku et l'autre dont j'ai oublié le nom est très bien réalisé. Tu arrives bien à mixer les traditions et les styles de combats des différents manga, chapeau bas !
Merci, ravi que ça t'ait plu !
J'espère que la suite te conviendra. :twisted:

Et bon courage au passage pour ta fic ; j'ai vu ta réponse sur ton sujet, je vais prendre mon mal en patience. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mars 25, 2018 21:51

CHAPITRE 84
Pluie divine





Ironiquement, le Village Caché par la Pluie souffrait d'une sécheresse inhabituelle. Ses récoltes faiblissaient depuis plusieurs mois. En d'autres temps, cela n'aurait guère posé problème, car sa position géographique lui assurait une facilité d'échanges avec les pays voisins. Mais la géopolitique mondiale était devenue trop instable pour ces pratiques diplomatiques conventionnelles...

Certains habitants de cette ville industrielle voyaient là l'une des conséquences des assauts répétés sur ce monde par son terrible envahisseur aux pouvoirs démentiels. Mais pour d'autres, la raison était peut-être pire encore : aux yeux d'une part non négligeable de la population, leur dieu les avait abandonnés.

Car cette cité perdue au cœur des Cinq Grandes Nations d'antan dont elle essuyait jadis les terribles conflits était, selon les rumeurs et les croyances, guidée par un dieu.

Autant crainte qu'admirée, cette divinité recevait traditionnellement les louanges des habitants quand venait l'anniversaire de son avènement. Et c'était aujourd'hui. En ce dimanche, néanmoins, il n'y avait ni trace de dieu, ni même de la pluie qui, jusqu'à l'année passée, tombait chaque fois ce jour de la semaine.

Les habitants, désemparés et déprimés, poursuivaient toutefois leurs prières – et même plus que jamais – avec cet espoir avoué qu'elles sauraient faire revenir l'entité que ces temps absurdes semblaient avoir séparée de son royaume.

Seule au milieu de la foule accroupie dans les rues, une jeune fille du village restait debout, tenant en main une peluche qui pendait vers le sol à ses côtés où ses parents priaient avec les autres pour cette divinité que tous souhaitaient voir revenir. Mais la gamine ne comprenait pas, au grand dam de ses géniteurs qui se sentaient presque honteux de son comportement involontairement rebelle.

Ils ne pouvaient toutefois guère lui en tenir rigueur. Après tout, leur fille était de cette génération qui n'avait pas connu la guerre, grand bien lui fasse. Il était normal qu'elle ne réalise pas l'importance représentée par ce dieu qui leur avait apporté la paix.

– Maman, prononça la petite fille. Pourquoi tu te mets sur les genoux ?
– Je prie, ma chérie
, répondit sa mère avec douceur, ignorant les quelques voisins qui leur jetaient des regards noirs. Je prie...
– Moi aussi, moi aussi !
s'exclama la petite fille qui se mit à genoux, imitant sa génitrice. Et Teddy aussi, il peut ?

Elle montra son ours en peluche à sa mère qui dévoila un sourire.

– Bien sûr...
– Je prie bien ?
reprit la petite.
– Amaya, intervint alors une voix d'homme à ses côtés.
– Papa ?
– Prier se fait avec le cœur. C'est quelque chose que tu dois croire, au plus profond de toi...
– Comment on fait ?
– Tu le découvriras... C'est ce qu'on appelle la foi...


De même que pour la pluie, cela faisait bien longtemps que le village d'Ame n'avait pas accueilli de visiteur...

Mais aujourd'hui, ce fait allait changer.

Car il existait encore des fanatiques pour lesquels ce jour était important. Désireux de montrer leur importance au sein de cette ville, ils frappaient rarement car leurs intrusions étaient chaque fois arrêtées par la pluie régulière qui, selon certains, servait de détection des menaces.

Mais en l'absence de cette météo avantageuse, et en ce jour symbolique pour les groupuscules fidèles à l'ancien régime d'Ame, la vigilance de l'équipe de détection de la cité était élevée.

Positionnés au poste de contrôle, plusieurs ninjas senseurs se tenaient face à une grande sphère d'eau qui lévitait au dessus du sol. Ils semblaient concentrés.

Le liquide s'anima soudain de vaguelettes en formes de cercles concentriques, signes d'une perturbation locale. Cela se répéta deux fois supplémentaires, espacées de quelques fractions de seconde.

– Trois autres individus viennent de pénétrer dans l'enceinte, commenta l'un des senseurs en charge du contrôle d'Ame. Cela fait donc six.
– Je vois
, répliqua un Shinobi à l'entrée de la pièce. Comme je le pensais, en l'absence de pluie, ils testent notre détection...
– Que fait-on ?
interrogea son subordonné, à ses côtés.
– Positionnez les unités d'attaque à distance en hauteur. On surveille mais on n'intervient pas. Il faut que l'ennemi baisse sa garde en pensant n'être pas détecté. Ils est possible qu'ils aient des renforts en dehors pour frapper quand nous serons occupés...
– Unité de surveillance visuelle au rapport !
s'exclama un nouvel arrivant qui se mit au garde-à-vous. Très bonne visibilité, rien à signaler !
– Parfait, ils ne peuvent donc pas nous surprendre par ce côté... Le cercle de détection recouvre-t-il la zone du lac ?
demanda alors le chef à son subordonné.
– Affirmatif, répondit ce dernier. Nous avons procédé à cette modification depuis le mois dernier...

Il s'avança vers l'importante bulle d'eau.

– Cela correspond à cette zone, dit-il en pointant du doigt la localisation de la sphère concernée.

Son index fut brutalement éclaboussé par une violente perturbation de la sphère, comme si l'on y avait lancé une énorme pierre.

– Quelle maladresse ! s'agaça son supérieur.
– Mais je... Je ne l'ai pas touchée... se défendit l'interpellé en regardant sa main trempée.

Le chef avait toutefois déjà réalisé à l'expression terrorisée des senseurs qu'il disait vrai.

– Combien de Shinobi peuvent générer un tel splash dans la sphère ? demanda-t-il.

Sa remarque fut suivie d'un silence. Tous les senseurs se tournèrent vers le plus âgé d'entre eux.

– S'il faut considérer la quantité de Chakra... répondit celui-ci d'une voix lente.

Certains avalèrent leur salive.

– ... au bas mot, une armée... acheva-t-il, terriblement soucieux.
– Une... Une armée... ?! répéta, bouche-bée, le chef des opérations militaires. Mais... C'est... C'est impossible qu'ils aient encore autant de sold...
– Cependant...
coupa alors son interlocuteur, s'attirant immédiatement toute l'attention de la salle.

Il prit une profonde inspiration.

– À moins d'entrer précisément au même instant et au même point, une armée créerait une multitude de vaguelettes... Cela ne correspond pas à ce que nous observons...
– Ce qui veut dire ?
demanda impatiemment le chef ninja d'un ton tendu.
– Ceci est l'œuvre... d'un seul individu.

Tous se regardèrent sans prononcer mot. Car tous savaient qu'ils pensaient à la même chose.



Le silence de la prière fut brutalement dissipé par une tonitruante alarme qui résonna à travers tout le village. Celle-ci n'avait sonné que trois fois dans son histoire, annonçant respectivement l'arrivée des trois Grandes Guerres Shinobi sur les terres du pays...

C'était donc la quatrième fois que chantaient les trompettes de l'Apocalypse d'Ame et nul n'ignorait le seul événement qui pouvait justifier un tel son.

Le Saiya-jin avait repéré ces lieux et s'y dirigeait, tel un démon libéré des enfers qui s'apprêtait à déverser la désolation là où la paix s'était finalement implantée.

Un sourire follement sadique était dessiné sur les lèvres du guerrier à la vue de cette ville lointaine. Il n'aurait jamais imaginé que ce monde regorgeait encore de pareilles cités après qu'il eût détruit ses plus grandes puissances. Finalement, la perte de son Scouter était un mal pour un bien : il aurait déjà détruit tous ces vestiges de civilisation depuis bien longtemps s'il les avait repérés plus tôt... Mais là, le plaisir n'était pas fini !

Et tandis que l'envahisseur survolait l'immense lac menant au village, la panique montait dans les rues. Délaissant leurs prières, leurs trésors et parfois même leurs proches, tous se hâtaient dans l'objectif désespéré de s'enfuir à temps et échapper au cataclysme qui les guettait.

Totalement déboussolés, les gens ne réalisaient pas que ces mêmes rues se recouvraient à présent de feuilles de papier qui volaient à pleine vitesse contre le vent.

Poursuivant leur course effrénée, elles se dirigeaient droit vers le lac, passant devant deux gardes qui, depuis les quais, maintenaient tant bien que mal leurs positions, luttant contre leur instinct qui leur hurlait de se sauver ; Shinobi dans l'âme ils resteraient, jusqu'à la mort.

Raditz avait repéré ces soldats et avait bien envie de les balayer en premier. Mais à peine cette idée lui avait-elle traversé l'esprit que ses yeux remarquèrent un mouvement anormal dans les airs. Les innombrables feuilles de papier qui avaient traversé la ville lévitaient à présent au dessus du lac et se regroupaient jusqu'à former le corps d'une femme aux cheveux bleus et aux longues ailes blanches.

– R... Regarde ! s'exclama l'un des gardes à son associé. C... C'est... !
– L'Ange Messager... !
remarqua l'autre. Et le Saiya-jin s'est arrêté !
– Bon sang... Ce monstre... Tu sens son Chakra ?
– Ouais... C'est... C'est dingue... !
– Tu crois que l'Ange de Dieu pourra repousser un tel démon ?
– Il... Il faut garder la foi...


De loin, ils pouvaient remarquer que l'ange et le démon semblaient échanger par-delà les flots déchaînés.

– Il... Il va faire demi-tour tu crois ? reprit l'autre.
– Ouais... Ouais, j'y crois ! Regarde, il semble soucieux.
– L'Ange Messager... Elle a réussi à l'intimider. C'est... C'est un mira...


Il s'interrompit brutalement en voyant le Saiya-jin lever son bras menaçant en direction de son interlocutrice qui se volatilisa en une multitude de feuilles de papier.
Ils étaient trop nombreux pour que Raditz ne tente de tous les détruire.

– Un avertissement, grogna le Saiya-jin en repensant à son bref échange avec la femme angélique. Tu parles...

Mais au fond de lui, la satisfaction l'habitait. Cela faisait un moment qu'il avait rencontré ces étranges individus vêtus de capes aux nuages rouges. Et son incapacité à les dominer ou les intimider lui était restée en travers de la gorge. Quelque part, au fond de lui, l'once de l'inquiétude l'habitait même, et cela, il ne pouvait le supporter.

Sauf que cette fois, motivé par son ego face à cette étrange femme, il avait finalement réussi à la faire fuir...



Il reprit sa route.

– Oh... ! s'exclama l'un des gardes à son partenaire. C'est quoi ce délire ?!
– Il se dirige vers nous...
murmura son associé dont les yeux grand ouverts exprimaient la frayeur.

Totalement désemparés, les deux soldats ne reculèrent toutefois pas et pointèrent leurs lances droit sur le monstre de Chakra qui leur fonçait dessus. Les armes tremblaient au rythme des mains qui les tenaient, mais les deux gardes d'Ame restaient déterminés.

En tant que Shinobi de cette ville, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient directement face à la mort. Ils l'avaient acceptée depuis bien longtemps.

Soudain, il y eut un mouvement et un groupe de six individus se plaça entre eux et le Saiya-jin qui ralentit sa course.

– Gardez vos positions, ordonna l'un des nouveaux arrivants. Nous le retenons !
– Vous êtes...
s'exclama un des gardes d'Ame en observant les masques que portaient ses sauveurs.

Ses sourcils se froncèrent.

– ... ses fidèles...

Mais le Saiya-jin qui se posait en douceur à quelques mètres d'eux le ramena aussitôt à la réalité. Les deux gardes restèrent en retrait, observant ceux qu'ils avaient identifiés comme des ennemis potentiels pourtant prêts à combattre ce monstre de puissance.

– Oh... murmura le Saiya-jin d'une voix amusée. Il existe donc encore des ninjas assez fous pour m'affronter...

Un sourire déforma ses lèvres.

– Intéressant... !
– Nous nous battons pour l'honneur d'Hanzō, répondit l'un des soldats dont la voix féminine résonnait dans son masque à oxygène. Nous allons te combattre pour la gloire de son village !

* C'est bien ce que je pensais...
se dit l'un des gardes en retrait. Ce sont ses derniers fidèles... Ils devaient être dissimulés, prêts à agir pour reprendre le pouvoir sur Ame... *

Ses capacités sensorielles lui permettaient par ailleurs de le sentir : ces individus étaient forts.

* Ils comptaient frapper ce jour où nous fêtons l'anniversaire de la fin de son règne... *

– Hanzō...
répéta Raditz d'un air songeur. Ce nom m'est familier...

Ses interlocuteurs eurent une même réaction de surprise.

– Le vieux Danzō m'en avait parlé, à Konoha... reprit le Saiya-jin. Alors je suis à Ame ici, c'est ça ?

Croisant les bras, le colosse éclata soudain d'un rire qui résonna dans le silence du crépuscule.

– Maintenant que les Kage sont tombés, c'est peut-être le dernier de ce monde capable de me divertir !
– Je ne suis pas surprise que la renommée du grand Hanzō la Salamandre soit arrivée jusqu'à toi, guerrier...
répliqua d'une voix mêlant fierté et défi la femme qui se tenait au plus proche de l'envahisseur.
– Oh... ? enchaîna Raditz, surpris par sa réaction.
– Après tout, reprit son interlocutrice, galvanisée par ses propres paroles. Il est celui qui a tenu en respect les Sannin...
– Amenez-moi à lui !
ordonna aussitôt le Saiya-jin. C'est lui que je cherche...

* Et je n'aime pas l'idée qu'un type pareil se ballade dans les parages... *

Depuis son arrivée sur ce monde, son état d'esprit avait fortement changé. Il était devenu particulièrement prudent vis à vis des plus grands ninjas, après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises. Certes, cela l'avait renforcé, et son sang Saiya-jin bouillonnait toujours avec la même appétence du combat, mais il préférait éviter d'être pris à revers...

Sa remarque provoqua une réaction défensive des soldats qui se mirent aussitôt en garde.

– C'est lui que tu cherches, dis-tu ? réagit la soldate en avant. Que veux-tu dire ? Je croyais que tu ne savais pas qu'on était ici à Ame...
– Ta gueule et conduis-moi à ton chef
, s'impatienta Raditz. Les sous-fifres comme vous ne m'intéressent pas.

Voyant que les soldats face à lui maintenaient leurs positions, ils se décida à accélérer les choses et se jeta aussitôt sur eux.

Les gardes qui observaient en retrait le combat réalisèrent aussitôt sa supériorité écrasante sur ses adversaires. Ces derniers parvinrent à ruser à un bref temps à l'aide de clones et de diversions. Mais le Saiya-jin était un vrai monstre de puissance, broyant sans forcer les os de ses pauvres victimes et arrachant leurs organes à main nue.

En un temps absurde par sa courte durée, le groupe d'élite d'Hanzō fut complètement balayé, transformé en un mélange de viande, d'os et de sang disséminés sur les quais. Raditz n'avait épargné que celle avec qui il avait échangé verbalement : cette dernière était étendue contre une barrière, son bras droit à peine rattaché à son corps que par quelques centimètres de peau, la face en sang et son masque brisé dévoilant un visage couvert de cicatrices.

– In... croyable... articula la soldate vaincue. Telle... est donc... ta vraie... puissance ?
– Où est Hanzō ?
demanda le Saiya-jin en pointant son paume illuminée à quelques centimètres des yeux de sa victime.
– Tu... murmura son adversaire agonisante. Tu... ne... le... trouveras... jamais...

La vue de Raditz se brouillait. Il se rendit soudain compte que cela venait de la combinaison déchirée de son adversaire qui semblait libérer un gaz concentré. Son effet fut si violent que son auteure sentit la vie la quitter dès la première inhalation.

Les deux gardes, seuls témoins survivants de ce massacre, réalisèrent aussitôt le danger. Ils reculèrent d'un bond en arrière pour éviter cette fumée hautement toxique qui emplissait l'atmosphère, masquant rapidement à leur vue le Saiya-jin.

Des toussotements se firent entendre dans le nuage empoisonné. Les gardes se regardèrent, pensant tous deux la même chose : se pouvait-il que le Saiya-jin puisse être vaincu ainsi ? La tournure que prenaient les événements était totalement improbable, et une lueur d'espoir anima les garants de la sécurité du village qu'ils protégeaient.

Mais l'émanation d'énergie qui les projeta au sol en balayant la fumée ramena aussitôt à la réalité les ninjas tandis que le guerrier refaisait son apparition au milieu de quelques toussotements.

– Balaise, ce parfum... grogna-t-il.

Face à cet increvable monstre, les soldats d'Ame se relevèrent péniblement et firent face. Mais, ayant goûté à l'espoir, ils avaient ouvert la porte à la peur.

Tiraillés par l'effroi, ils ne voulaient plus mourir. Ils ne voulaient pas subir le sort des défunts soldats qui avaient eu l'audace de tenir tête au Saiya-jin.

Leur détermination s'était envolée, laissant place à la terreur représentée par le monstre qu'était Raditz.

Et pourtant, tandis que ce dernier s'approchait d'eux d'un pas calme et menaçant, le même sourire se dessina simultanément sur les lèvres des pauvres gardes.

– Vous, les ninjas, vous êtes vraiment tenaces... grommela le Saiya-jin. Laissez-moi deviner... Vous ne me direz pas où est Hanzō et vous être prêts à vous battre ?
– Tu as tout faux, monstre...
répondit l'un des gardes d'une voix tremblotante sans toutefois perdre la joie qui animait son visage horrifié.
– À vrai dire, poursuivit l'autre. On est trop effrayés pour se battre... Mes jambes tremblent tellement...
– Quelle façon pitoyable de crever
, commenta Raditz qui se plaça juste devant, dominant de sa corpulence les pauvres ninjas incapable de bouger.
– Hanzō... reprit alors l'un des gardes.

Raditz lui jeta un œil et attrapa la tête de son partenaire, levant avec nonchalance son corps d'une main. De multiples de gouttes coulèrent aussitôt sur le quai. Le Saiya-jin jeta un œil intrigué en direction de la flaque qui se formait sous l'homme qu'il maintenait en l'air de son bras.

– L'enfoiré... Il s'est pissé dessus...

Passablement dégoûté, il broya presque involontairement le crâne de sa victime terrorisée dans sa paume. Le garde encore en vie observa d'un regard horrifié le mélange pâteux de sang et de cervelle qui ruisselait entre les doigts épais du bourreau pour goutter et se mêler à la flaque d'urine. Il prit note que celle-ci se teintait de reflets orangés, son esprit étant incapable de pousser davantage la réflexion, comme s'il se protégeait du traumatisme que serait une compréhension consciente de la réalité.

– Je t'écoute, reprit calmement Raditz. Où est Hanzō ?

La scène était tellement irréelle pour le dernier survivant de cette scène macabre qu'il était comme dans un rêve. Il se sentait totalement séparé de son corps, comme témoin de sa propre vie qui lui semblait bien volatile. Ses jambes s'arrêtèrent de trembler. Du moins, c'est ce qui lui sembla, car il n'avait plus aucune emprise dessus.

– Hanzō est mort. Il a été tué...

Sa remarque fut suivie d'un silence. Le Shinobi n'avait plus aucune notion du temps. Il aurait pu s'écouler une fraction de seconde comme plusieurs années ; dans son état mental, tout cela revenait au même.

– Mort ? répéta Raditz en l'étudiant d'un air méfiant.

Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas comment un individu dans une telle situation pourrait mentir.

– C'est tout ? fit-il. Je savais que ce pays était en guerre civile, mais c'est décevant, d'imaginer qu'une armée a pu venir à bout de ce type...

Il soupira et poursuivit sa route, oubliant même d'achever le Shinobi immobilisé par l'horreur.

– Une armée ? répéta alors dans son dos le dernier garde d'Ame en riant malgré lui. Aussi fort fut Hanzō... il ne faisait pas le poids... contre lui...

Raditz s'arrêta dans sa marche tandis que le ninja éclatait d'un rire désespéré.

– Lui ?
– Le seul pouvant détrôner une légende... Et mettre fin à la guerre...
– ...
– J'ignore pourquoi tu es ici, envahisseur... Mais tu n'aurais jamais dû venir...


Raditz était surpris de voir un homme aussi effrayé continuer pourtant à le provoquer.

– Tu vas me dire de qui tu parles ?

Le ninja éclata d'un rire fou tandis que ses jambes, incapables de le soutenir davantage, le faisaient s'écrouler sur les rotules. Il s'interrompit brutalement, laissant le silence s'emparer des lieux, puis il fixa Raditz avec un regard aussi sérieux qu'éclairé.

– ... Dieu.

Raditz resta un moment silencieux, observant l'homme d'un regard pensif. Le ninja se mit de nouveau à rire, avant de s'écrouler totalement en éclatant en sanglots. Le Saiya-jin grimaça.

– Sombre fou...

Il détourna alors son regard et s'éloigna, sans même prendre la peine d'achever cet homme mentalement détruit.

– Bon sang... commenta un ninja positionné sur un building, observant au loin avec des jumelles les agissements du Saiya-jin. Les fidèles d'Hanzō l'ont défié... et ont tous été tués... Pourquoi ?
– Ils tenaient autant que nous à cette ville
, murmura sombrement le Shinobi à ses côtés. Qu'en est-il du Saiya-jin ?
– Il vient de passer les gardes. Il va attaquer... Qu'avons-nous prévu contre cette menace, Kazuki-sama ?
– Rien.
– Rien ?
– Rien...
– Mais... Mais Kumo s'était préparé et...
– Kumo, au même titre que les Cinq Grandes Nations, a été anéanti par ce monstre !
s'exclama le Shinobi. Se préparer n'aurait rien changé ! Tout ce que nous pouvons faire, c'est tenter de préserver les civils et...

Il soupira alors qu'au loin, un immeuble était brisé en deux après que le Saiya-jin lui fût rentré dedans à pleine vitesse.

– Prier...

Raditz gardait en main le building, survolant la ville dans laquelle il voyait ses habitants tenter de fuir. Puis il jeta l'immense bloc en l'air avant de s'envoler au dessus et d'y frapper avec une puissance si extrême que le béton se décomposa en multitudes de pierres qui s'écroulèrent, à la manière de débris de météore, et frappèrent aléatoirement la foule qui tentait de fuir. Des dizaines de personnes se retrouvèrent ainsi gratuitement transpercées de toutes parts, de la tête jusque dans leurs plus profonds organes, par ces projectiles jetés du ciel.

Raditz se déchaînait maintenant totalement sur cette pauvre ville. Son visage était déformé par un sourire carnassier en observant les habitants mourir avec impuissance sous ses feux.

Sans Scouter en sa possession, il n'avait plus su repérer les zones habitées et errait donc dans le monde avec un certain ennui. Découvrir cette ville était une véritable aubaine pour le Saiya-jin qui prenait un sadique plaisir à générer souffrance et désolation dans ce lieu qui pensait avoir échappé à son courroux.

Lorsque Nappa arriverait, il comptait bien lui montrer à quel point il avait brillamment rempli sa mission.

Alors il tuait, sauvagement, parfois individuellement. Il aurait pu en finir depuis bien longtemps, mais ce n'était pas son but. Il souhaitait savourer. Il prenait donc son temps, et tuait, villageois par villageois, goûtant chaque fois une nouvelle souffrance véloce.

Les minutes passèrent ainsi, dans un chaos indescriptible que même ces habitants habitués des guerres ne savaient supporter. Les pleurs et les cris déchirants de ceux qui n'avaient plus rien pour raccrocher leur esprit à ces derniers instants de vie se mêlaient aux détonations impitoyables de l'envahisseur.

En fait, étonnamment, la petite fille qui avait refusé de prier était la plus calme en apparence. Bien sûr, elle avait peur, comme tout le monde, mais elle était avant tout perdue. Elle ne réalisait pas bien ce qu'il se passait, et son cerveau était dépassé par les événements. Elle n'avait jamais vu les adultes se comporter ainsi, sans retenue aucune.

Son père la portait d'un bras, tenant la main de sa mère de l'autre qu'il entraînait dans une course aussi effrénée que futile. Ils ne pourraient sans doute pas quitter la ville, ou échapper à l'attaque imminente du puissant guerrier...

Car, sans même être ninja, chacun le savait : l'envahisseur s'amusait, mais il pouvait faire bien pire. Et il ne tarderait pas à reproduire la même horreur qu'avec Konoha, et tous les autres : une destruction pure et simple de la ville entière. Personne n'en réchapperait.

Mais ils couraient, car c'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour se donner l'illusion de rester maîtres de leurs destins en conclusion.

Soudain, le père s'immobilisa. La jeune fille dans ses bras ne comprit pas immédiatement, car sa tête était tournée vers sa mère derrière elle dont elle devina toutefois la terreur sur le visage, tandis qu'une ombre imposante se dessinait devant elle.

Le Saiya-jin était là, debout, juste devant eux. Il venait d’atterrir après un vol supersonique que leurs yeux d'humains n'avaient su repérer.

La gamine fut d'abord impressionnée par sa corpulence. Il était encore plus grand que son père, et son corps épais transpirait une puissance que même un étranger au Chakra n'aurait su ignorer.

– Prends Amaya et fuis, Miu ! ordonna l'homme à sa femme en lui donnant sa fille. Je le retiens...
– Oh... ?
murmura Raditz, intrigué. Serais-tu un combattant ?
– Je suis un Chūnin du village d'Ame
, répliqua l'autre d'une voix déterminée en se mettant en garde. Je serai ton adversaire.

Tandis qu'il parlait, sa femme s'éloignait à toute vitesse en portant sa fille avec elle. Raditz les observait du coin de l’œil, amusé.

– Maman ? fit la fillette. Pourquoi tu pleures ? Papa va gagner, pas vrai ?

Avant même que sa mère n'eût pu répondre, elle vit passer un projectile à toute vitesse devant elle, fusant à une allure telle que ses yeux peinèrent à le voir. Mais son cœur, lui, se serra à temps, réalisant avant ses sens ce que cela signifiait...

Le projectile était en fait son mari et le père de sa fille, tué et propulsé sur des centaines de mètres par un seul coup du Saiya-jin.

Quant à ce dernier, il se tenait à présent juste devant elle. Elle s'immobilisa, terrifiée.

– Ce bâtard faisait des signes bizarres de la main. Il était tellement plein d'ouvertures que j'ai pas pu résister...

Le regard de la femme rencontra celui de sa fille et ses sourcils se froncèrent. Posant cette dernière au sol, elle se plaça instinctivement devant elle et leva les bras, comme pour la protéger.

– Pitié... implora-t-elle au bourreau de sa ville. Je vous en supplie... Tuez-moi si tel est votre souhait mais... Épargnez ma fille !

La concernée ne voyait pas ce qu'il se passait, le corps de sa protectrice prenant tout son champ de vision. Elle n'entendit qu'un ricanement.

Alors, consciente que celui face à elle ne montrerait aucune pitié, sa mère perdit toute raison et elle se jeta sur Raditz. Animée d'une rage destructrice, elle frappa le corps musculeux du Saiya-jin avec une puissance qu'elle n'aurait jamais soupçonnée.

Mais le guerrier ne bougeait pas d'un pouce et la regardait faire sans perdre son sourire. La petite fille le vit serrer lentement son poing tandis qu'un éclair malveillant traversait son regard.

Elle voulut hurler à sa mère d'arrêter, mais ses propres forces la quittaient tandis que Raditz, insensible aux coups de la femme, armait un violent upercut qu'il envoya avec une puissance totalement disproportionnée pour son adversaire.

L'impact fut tel qu'un torrent d'hémoglobine s'échappa du corps de la femme qui fut propulsée dans les cieux à une vitesse suffisante pour générer le fameux Mur du Son. Dernier rempard de sa pauvre fille, cette mère venait d'être sauvagement pulvérisée sous ses yeux impuissants.

Celle-ci ne réalisait pas, mais son corps incapable de bouger la ramenait à la réalité.

Son père était mort. Sa mère était morte. Elle était orpheline.

Et elle allait mourir.

– Qui joue au guerrier doit assumer ! s'amusa le Saiya-jin en regardant la petite fille.

La fillette n'avait plus rien pour se raccrocher. Sa raison de vivre lui échappait. Elle était comme perdue dans un monde dont elle ne pouvait être qu'étrangère.
Tout cela n'était qu'un cauchemar.
Et personne ne l'en sortirait jamais...

Perdue dans le plus profond désespoir, elle joignit ses mains, sans même vraiment réaliser son geste, reproduisant le fameux genre de mouvements qui précédaient une technique ninja.

– Toi aussi ? s'étonna le Saiya-jin qui fut pris d'un éclat de rire. Bon sang, ce monde ne cessera jamais de m'émerveiller !

Il croisa les bras et attendit.

– Quel est ton... Jutsu, gamine ? demanda-t-il avec une provocation malsaine.
– Une prière, répondit celle-ci d'une voix totalement absente, concentrée, ses yeux clos, des gouttes coulant sur ses joues.

Mais au grand étonnement du Saiya-jin, ce qu'il pensait être des larmes n'en étaient pas. Les gouttes venaient du ciel.
En fait, l'expression de la jeune fille ne trahissait pas l'ombre de la peur.
Cette fillette était plus courageuse que tous les pitoyables pantins qu'il avait massacrés.
Elle avait sincèrement foi en sa prière.

Raditz leva les yeux vers les cieux et ouvrit la paume de sa main pour y recueillir les gouttes qui y tombaient.

* De la pluie... ? *

Il resta ainsi pensif un instant, contemplant ce phénomène qu'il n'avait vu venir. L'instant d'avant, le ciel était totalement dégagé...

– Une prière ? répéta alors Raditz, le visage dressé vers la pluie qui y ruisselait.

Fermant un instant les paupières, il abaissa sa tête.

– Et pour quel dieu ? demanda-t-il avec mépris en rouvrant les yeux pour fixer la jeune fille face à lui.

Le malsain sourire goguenard déformant les lèvres du Saiya-jin semblait soudain fondre. La gamine s'était dissimulée derrière un nouvel individu. Mais ce n'était cette fois aucun de ses défunts parents.

C'était même peut-être le seul homme qui pouvait effacer aussi brutalement l'expression victorieuse du visage du guerrier...

Ses cheveux étaient roux.
Sa cape était noire, parsemée de nuages écarlates.
Son visage était impassible, recouvert d'étonnants piercings obscurs.
Quant à ses yeux, ils étaient durs, froids, mystiques, et le fixaient sans ciller de leurs étranges motifs aux cercles concentriques.

– ... Pain.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Lun Mars 26, 2018 1:00

-Note : KuramaSenjuu, première personne à réussir à me faire voir l'arrivée de Pain comme héroique-

Rien à dire, c'est beau, c'est beau dans l'horreur, c'est horriblement beau, c'est génial, c'est beau, c'est beau dans l'.... putain, j'ai même plus de... c'est quel mot déjà.... putain, j'arrive sérieusement plus à trouver mes mots tellement c'est wow !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Mars 26, 2018 1:03

Woooow !!!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Mars 26, 2018 9:05

Je n’attend plus qu’une chose : le combat qui va suivre. Je ne donnerais aucun avis sur le reste d’ici là.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Mars 27, 2018 0:07

Réaction plus constructive:
Mon cher Kurama, ça fait presque depuis le début de ta fic, ou pas loin en tous cas, que j'attendais ce combat :twisted:
Radditz, c'est le combat de sa vie là. Celui qui déterminera s'il réussi sa mission ou pas, sa rencontre avec son ennemi principal qu'est le boss de l'akatsuki. "No pain no Gain" mon ptit Radditz :mrgreen: (j'avais envie de la placer celle là :lol: )
Je garde mes supputation pour moi (mes pronostics sont partagés, même si j'ai ma petite idée et préférence sur le futur vainqueur du combat-je peux t'envoyer en MP si tu veux), j'attends avec impatience la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mar Mars 27, 2018 1:31

*se met en Tutu*

Donnez moi un P !
Donnez moi un A !
Donnez moi un I !
Donnez moi un N !

Pain \o/

Ça me semble mal engagé pour Radditz. Quoi que... Je sais pas trop en fait (je doute que Naruto en Senjustsu puisse physiquement rivaliser avec du Radditz, et ce niveau était bien suffisant contre Pain).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités