Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Ven Avr 06, 2018 20:02

Perso à la place de Nagato, j'essaierais de faire de Radditz un de mes 6 corps.

Si les capacités des corps profitent de leur puissance brute, un Radditz-Pain ferait bien mal.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Avr 07, 2018 10:38

J'ai vraiment adoré l'épreuve des clochettes de Minato contre Goku et Ichigo. Pain contre Raditz, ça promet d'être magnifique au prochain chapitre. Honnêtement je pense que Pain a ses chances face à Raditz.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 07, 2018 23:17

@Antarka
Spoiler
Perso à la place de Nagato, j'essaierais de faire de Radditz un de mes 6 corps.

Si les capacités des corps profitent de leur puissance brute, un Radditz-Pain ferait bien mal.
Très bonne remarque, qui trouvera d'ailleurs écho dans la suite. 8-)
De quoi potentiellement permettre d'accueillir Nappa ? Il faudra déjà terrasser Raditz !
À suivre...


@ll5746
Spoiler
J'ai vraiment adoré l'épreuve des clochettes de Minato contre Goku et Ichigo.
Ravi de te revoir par ici, et que cette scène symbolique t'aie plu. ;-)
Pain contre Raditz, ça promet d'être magnifique au prochain chapitre. Honnêtement je pense que Pain a ses chances face à Raditz.
Il vaudrait mieux, car si même Pain était impuissant face à la menace Saiya-jin, le monde des Ninjas serait dans de beaux draps !
Cela dit, pas sûr qu'il y gagnerait avec Pain et l'Akatsuki... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Dim Avr 08, 2018 0:37

Je me dis que même sans Pain, y reste pas mal de menaces pour Raditz : je suis pas sûr qu'il s'en sortirait sans aucun dégât face à la technique des milliards de papiers explosif de Konan. Pour le lol, parce qu'ils ont une coiffure semblable, j'ai tendance à placer le Madara qu'on voit pour la première fois ( celui qui massacre des troufions de l'alliance Shinobi par centaine et crée des météore ) au niveau de Raditz, ou du moins, vers les 1000-1500.

En fait, je pense que les grosses pointures du dernier arc de Naruto peuvent lui donner du fil à retordre. Genre les Kages du passé, le Naruto mode Chakra des neufs Bijuus, et Obito fusionné à Juubi ect...

Pour le coup, il a de la chance, aucun d'eux n'est là, mais je me dis que quand même, si Raditz se faisait attaque par l'Akatsuki en entier, pas sûr qu'il survivre. Genre rien que la bombe du blondinet de l'Akatsuki, celle qu'il veut utiliser contre Sasuke, je pense qu'elle estropierait à mort un Raditz.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Dim Avr 08, 2018 10:43

Faut voir pour l'explosion de Déidera. Qui n'a même pas tué le gros serpent sur le coup la.

Et Radditz a survécu à deux bijuu-Dama en pleine poire, et je pense qu'ils tapent plus fort que Déidera. Même remarque sur Konan que j'imagine loin de c niveau en mode explosion (elle a même pas tué un Obito pas si solide que ça).

Mais je rajoute Gai 8eme porte à la place.

Voire Obito. Pas sûr que Radditz sans son ozaaru puisse réellement se défendre contre un Mangekyo Sharingan.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Avr 08, 2018 11:54

Raditz sait un minimum comment se défendre contre le Sharingan : son ki est tellement au-dessus de tout ce qui existe dans le monde des ninjas que ça m'étonnerait pas qu'il puisse sortir des genjutsu les plus puissants.

Ce que j'attendais avec impatience, c'est la venue de Nappa, qui n'aurait sûrement pas suivi les conseils de Raditz et se serait fait avoir par leurs petits tours. Mais, de souvenir, celui-ci se dirige sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Avr 08, 2018 12:56

Bushido a écrit:Ce que j'attendais avec impatience, c'est la venue de Nappa, qui n'aurait sûrement pas suivi les conseils de Raditz et se serait fait avoir par leurs petits tours. Mais, de souvenir, celui-ci se dirige sur Terre.


Végéta est en route pour la planète Fairy tale mais Nappa se dirige bien vers la planète shinobi si je ne m'abuse.
Omurah peut surement confirmer, mais j'ai l'impression que le nombre de vues sur le topic explose depuis l'annonce du choc Radditz-Pain :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Avr 09, 2018 22:26

kouki a écrit:Je me dis que même sans Pain, y reste pas mal de menaces pour Raditz : je suis pas sûr qu'il s'en sortirait sans aucun dégât face à la technique des milliards de papiers explosif de Konan. Pour le lol, parce qu'ils ont une coiffure semblable, j'ai tendance à placer le Madara qu'on voit pour la première fois ( celui qui massacre des troufions de l'alliance Shinobi par centaine et crée des météore ) au niveau de Raditz, ou du moins, vers les 1000-1500.

En fait, je pense que les grosses pointures du dernier arc de Naruto peuvent lui donner du fil à retordre. Genre les Kages du passé, le Naruto mode Chakra des neufs Bijuus, et Obito fusionné à Juubi ect...

Pour le coup, il a de la chance, aucun d'eux n'est là, mais je me dis que quand même, si Raditz se faisait attaque par l'Akatsuki en entier, pas sûr qu'il survivre. Genre rien que la bombe du blondinet de l'Akatsuki, celle qu'il veut utiliser contre Sasuke, je pense qu'elle estropierait à mort un Raditz.

Antarka a écrit:Faut voir pour l'explosion de Déidera. Qui n'a même pas tué le gros serpent sur le coup la.

Et Radditz a survécu à deux bijuu-Dama en pleine poire, et je pense qu'ils tapent plus fort que Déidera. Même remarque sur Konan que j'imagine loin de c niveau en mode explosion (elle a même pas tué un Obito pas si solide que ça).
Pour Konan, il faudrait qu'elle parvienne à coincer Raditz dans suffisamment de parchemins, et il en faudrait un sacré paquet pour gêner Raditz vu ce qu'il peut encaisser. Une technique sans doute plus efficace (bien que similaire sur la fin) serait celle du Nidaime Hokage : Gojou Kibakufuda.
Spoiler
Image

En gros, ça consiste à balancer des parchemins explosifs qui invoquent d'autres parchemins explosifs, etc., générant une réaction en chaîne, une sorte de mitraillette d'explosions successives en un seul point. Bon, par contre, le Nidaime était le seul à gérer cette technique, et il est mort. :P

Antarka a écrit:Mais je rajoute Gai 8eme porte à la place.
C'est clair que vu le souvenir que Raditz a de la 7ème porte, y'a moyen qu'à la 8ème il soit vraiment pas serein du tout.

Voire Obito. Pas sûr que Radditz sans son ozaaru puisse réellement se défendre contre un Mangekyo Sharingan.

Bushido a écrit:Raditz sait un minimum comment se défendre contre le Sharingan : son ki est tellement au-dessus de tout ce qui existe dans le monde des ninjas que ça m'étonnerait pas qu'il puisse sortir des genjutsu les plus puissants.
Le Mangekyô reste tendu pour lui, par contre ça ramène à des explications assez vieilles concernant le Ki et le Chakra.
En fait, à leur première rencontre, Hiashi (Hyûga) a analysé Raditz avec son Byakugan. Il a remarqué un énorme déficit en énergie spirituelle, qui est tout juste maintenue au "minimum vital" par rapport à son énergie physique. Alors dans le cas de Raditz, sa puissance est telle que même une faible proportion spirituelle est suffisante pour contrer les Genjutsu des ninjas, mais il est vrai que les plus puissants Genjutsu de Mangekyô Sharingan lui ont fait défaut : Kotoamatsukami et Tsukuyomi. Et Obito a montré une maîtrise importante du Genjutsu en contrôlant un Jinchûriki parfait, en la personne du Yondaime Mizukage, donc potentiellement, il pourrait être un problème. Par contre, Raditz a gagné en prudence et notamment vis à vis du Sharingan depuis sa confrontation avec Itachi.

Concernant la position/destination de Nappa, elle sera bientôt plus précise. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Avr 09, 2018 22:26

CHAPITRE 86
Le plus fort de ce monde





La puissante offensive de Raditz avait été annihilée. Un nouveau corps était apparu, laissant laconiquement le Saiya-jin interdit. Ce dernier avait observé, sans voix, l'apparition des quatre autres. D'abord surpris, le guerrier n'avait pas mis longtemps à comprendre la terrible réalité...

Tous étaient Pain.

Mais maintenant qu'il avait lancé les hostilités, la fête était entamée et son esprit n'appréhendait plus la notion de danger de la même manière. Son cœur qui tremblait dans sa poitrine ressortait l'instinct animal pétillant jusque dans son âme.

– Six... ? murmura Raditz d'un air sérieux. Tu as donc la capacité d'absorber le Ki...

Il fronça les sourcils.

Au loin, l'homme masqué et Zetsu semblaient captivés.

– Dans ce cas, reprit dangereusement le Saiya-jin, que dirais-tu...

Il s’élança en volant.

– ... d'une attaque frontale ?!

Raditz n'avait toutefois pas abandonné sa prudence et n'était pas à pleine vitesse. Contrairement à ses débuts sur ce monde, il avait conscience de la dangerosité de son adversaire, face auquel mélanger rapidité et précipitation ne serait que folie.

Armant son poing en arrière, il voulait avant tout tester les capacités de Pain et éviter d'accumuler trop de surprises.

Une fois arrivé à sa hauteur, Raditz crut voir le Rinnegan scintiller. Ou peut-être était-ce une hallucination, car son cerveau venait de perdre tous ses repères. L'espace d'un court instant, ce fut comme si le monde changeait brutalement de position, comme si ciel et terre entraient dans la danse...

La gravité de cette planète était nettement plus faible que sur son monde d'origine. Pourtant, quand il se retrouva à distance proche de Pain, tout sembla s'inverser.

Surpris par ce changement brutal, le Saiya-jin se sentit brutalement repoussé. Son oreille interne perturbée impacta ses réactions et il se sentit avec impuissance repoussé dans son élan par une force qu'il ne saisissait pas.

Il aurait sans doute pu résister ; pour cela, il aurait toutefois fallu s'y attendre.

Sous le choc, le Saiya-jin ne réalisa pas immédiatement qu'il se trouvait dans la gueule d'un énorme chien enragé, qui tentait visiblement de le broyer sous ses crocs. Mais c'était inutile contre lui...

Il fit brutalement exploser son Ki et sentit la mâchoire du titanesque molosse s'arracher. Le Saiya-jin s'éloigna et remarqua qu'en plus de sa face totalement défigurée par sa puissance, deux autres le fixaient toujours aussi agressivement.

* Un clébard à trois têtes ? Je vais te dresser moi... ! *

Il s'apprêtait à achever l'animal quand une lueur attira son attention dans ce ciel nocturne. Une série de missiles lui fonçaient dessus.

* Bon sang... *

Il envoya nonchalamment une boule d'énergie dans leur direction, faisant exploser une partie des armes en l'air. Étant donné leur nombre, il savait que ça ne les pulvériserait pas tous. Mais il avait au moins pu analyser leur puissance ainsi. Rassuré, il comprit qu'il ne craignait rien et, non désireux de s'épuiser inutilement, il fonça droit sur les armes restantes pour les exploser manuellement.

Comme prévu, l'impact s'apparenta à peine à un chatouillis pour le Saiya-jin qui préférait toutefois en finir rapidement, car ces explosions perturbaient son champ de vision.

Soudain, une douleur bien plus aiguë que les autres le traversa, suivie d'une sensation très désagréable qui parcourut tout son corps. Il tenta de chasser l'image du Rinnegan qui s'imposait brutalement dans son esprit et réalisa avec horreur que son épaule droite était blessée.

Un bâton noir y était planté, enfoncé de quelques millimètres dans son épiderme.

Le Saiya-jin grimaça et, d'un geste bien trop difficile pour ce qu'il aurait dû être, il arracha cette tige qui s'apparentait à celles qui composaient les êtres qu'il combattait.

Il se sentit soudain mieux, bien que son épaule endolorie saignât abondamment.

* Bordel, c'était quoi ça ?! s'inquiéta-t-il en posant sa main contre sa blessure. *

Il fronça les sourcils. Aucun matériau à sa connaissance n'était assez solide pour résister à un impact direct avec son corps. Or, ici, c'était l'inverse qui s'était produit : sa peau avait perdu. Pourtant, en le retirant, il en avait involontairement brisé un morceau qui était tombé par terre. Ce matériau ne pouvait donc pas être si solide, ce qui ne l'avait pas empêché de le transpercer...

De plus, il avait ressenti un très dérangeant malaise au contact avec ce tube, comme si son corps ne lui avait plus totalement appartenu l'espace d'un court instant...

Heureusement pour Raditz, la blessure n'était guère profonde. Cela ne serait pas handicapant pour la suite du combat.

Mais il réalisait qu'en dépit de la prudence dont il avait fait preuve à la vue des missiles, il en avait quand même manqué. Pain était beaucoup trop dangereux pour ne pas mériter une attention particulière.

Mais ce n'était pas l'unique problème...

Il commençait seulement à découvrir les capacités du chef de l'Akatsuki, et réalisait – peut-être trop tard – l'impact que pouvait représenter la méconnaissance non réciproque d'un adversaire.

Un sombre pressentiment le tourmentait...

Sans toutefois perdre sa concentration sur le combat, il réalisa alors que le chien dans son dos voyait deux têtes resurgir là où il en avait détruit une. Cela faisait donc à présent quatre gueules enragées et menaçantes, qui grognaient et aboyaient avec l'envie furieuse de déchiqueter le corps du Saiya-jin.

Mais ce n'était pas le seul titanesque animal de ce combat. Un autre se tenait presque à l'opposé de Raditz. Il était suffisamment grand pour que tiennent sur sa longue langue les six corps de Pain.

Il avait une étrange allure reptilienne. S'il fallait préciser, la plus juste description de cette créature serait un caméléon dont la queue se terminerait en un serpent à l'allure particulièrement agressive.

Le Saiya-jin remarqua que chaque face de cet animal était dotée d'une paire de Rinnegan, au même titre que les multiples têtes de l'immense chien qui grognait rageusement dans son dos.

Et soudain, au grand étonnement de Raditz, l'animal qui portait les six Pain les avala brusquement. Mais ce n'était pas la seule surprise du guerrier...

Les corps de ses ennemis n'étaient pas les seuls à avoir disparu de son champ de vision. En fait, l'animal en lui-même était devenu totalement invisible.

Abasourdi, le Saiya-jin plissa les yeux et couvrit rapidement l'environnement de son regard. Ils ne pouvaient pas s'être volatilisés...

Mais il n'avait pas le temps de s'en soucier, car il réalisa que le chien profitait de son étonnement pour attaquer. Il était proche mais terriblement lent pour l'envahisseur qui leva rapidement la main avec l'intention de s'en débarrasser.

Cependant, au moment d'envoyer une brève et puissante attaque énergétique, il réalisa que le corps du chien quadricéphale se divisait en quatre pour que se séparent les molosses qui le composaient, échappant du même coup à l'attaque de Raditz pourtant trop rapide pour eux.

– Ahah ! commenta au loin Zetsu blanc. Bien joué, Pain !
– Bien joué, Raditz...
murmura alors Zetsu noir.
– Hein ?
– Il n'est plus du tout le même qu'avant...


Les quatre chiens tentèrent de l'attaquer simultanément, mais le guerrier se contenta de se baisser pour que deux se rentrent dedans. Ne leur laissant pas le temps de récupérer, il s'empara d'un troisième et fit virevolter sa masse dans les airs pour frapper de plein fouet ses trois camarades au moment où le dernier bondissait.

Les quatre monstres se retrouvèrent projetés dans les airs sur des centaines de mètres, avant d’atterrir en plein lac, provoquant un tel raz-de-marée qu'il éclabousserait jusqu'au Village de la Pluie.

– What ?! s'exclama Zetsu blanc.
– Dès l'instant où il a décidé d'abattre l'invocation avec une attaque énergétique, analysa l'homme masqué, il était évident qu'il avait changé.
– Que veux-tu dire ?
– Il avait compris deux choses. La première était que c'était une diversion de Pain. Mais il a également réalisé devoir le frapper suffisamment fort pour l'empêcher de se régénérer. C'est pourquoi il a opté pour l'utilisation d'une attaque énergétique à distance. Ce faisant, il n'a pas laissé à Pain la possibilité d'exploiter son action.
– Quand les chiens se sont séparés, il a esquivé leurs attaques
, ajouta Zetsu noir dont l'attention était totale. Il aurait pu encaisser sans mal, mais cela lui a permis de les supprimer en une fois de son attention.
– C'est vrai qu'il a gagné en efficacité...
admit Zetsu blanc.
– Il ne laisse plus rien au hasard, conclut l'homme masqué. Il a appris... Aujourd'hui, il se bat... comme un vrai Shinobi.

Raditz s'éleva et plana dans les airs pour s'accorder le luxe de la réflexion.

KUCHIYOSE NO JUTSU


Il fut brutalement sorti de ses pensées par un gigantesque volatile, apparaissant sur la terre sous son corps vers lequel il fonçait en piquée inversée. Le Saiya-jin, prudent, esquiva sans mal l'offensive de l'oiseau qui se retrouva au dessus de lui. Il leva la tête et le regarda effectuer des rondes serrées, à la manière d'un rapace ayant repéré une proie.

Soudain, il remarqua que l'oiseau se mettait à pondre une série d’œufs. Sans perdre de temps, il envoya autant d'attaques énergétiques qui firent brutalement exploser ces pièges.

Les multiples ondes de choc générées perturbèrent brièvement les sens de Raditz, suffisamment pour lui faire réaliser que son corps était attiré vers le sol dont la gravité venait à nouveau d'en faire des siennes et duquel une série de missiles lui fonçaient dessus.

Pain dévoilait ainsi sa position actuelle. Deux solutions s'offraient à Raditz. Soit il fonçait tête baissée et encaissait les missiles, qui devaient probablement contenir de dangereux bâtons obscurs ; soit il jouait la carte de la prudence et prenait plus de temps afin d'éviter ces dangereuses attaques, laissant son adversaire bouger. Il opta pour la deuxième solution : il ne pouvait se permettre une nouvelle blessure à ce stade du combat, alors même qu'il ignorait encore probablement beaucoup d'informations sur son ennemi.

Il força donc pour s'arracher à la gravité anormale et ainsi esquiver les missiles, mais réalisa alors que ceux-ci avaient avaient changé de direction pour continuer à le viser. Après un bref grognement, Raditz s'envola, suivi par les armes, qui prenaient visiblement son Ki pour cible. Raditz fusa alors en direction de l'oiseau qu'il contourna au dernier moment. Il se retourna, sa curiosité sadique prenant le dessus, mais réalisa avec déception que les missiles avaient également évité le volatile.

– Nul n'échappe à la vue du Rinnegan... murmura Zetsu noir.

Après un instant hébétude, Raditz se jeta en direction du sol, toujours suivi par les armes. Il effectuait en même temps des rotations très rapides sur lui-même.

– Il s'imagine que les missiles vont aussi tournoyer et se rentrer dedans ? ricana Zetsu blanc. Il sous-estime Pain...

Mais il se trompait. Le Saiya-jin n'avait pas cette idée en tête. Une fois arrivé au sol, son mouvement lui permit d'y creuser un trou dans lequel il s'enfonça, suivi par les armes. Dans cette configuration, elles ne pourraient pas faire demi-tour et ne tarderaient donc pas à s'écraser contre la terre...

Un bruit sourd accompagné de tremblements et de fumée indiqua l'événement. Puis, s'extrayant du sol un peu plus loin, Raditz se retrouva dans les airs. Par sa stratégie, il avait pu forcer les missiles à s'abattre dans son sillage. Bien sûr, il s'était retrouvé légèrement enseveli et impacté par l'explosion, mais cela n'était guère un problème pour lui. Seuls l'inquiétaient les bâtons noirs qui pouvaient accompagner un contact direct.

Mais il n'avait pas l'intention de s'arrêter là, et alors même que l'oiseau au dessus de lui envoyait une nouvelle salve d’œufs explosifs, Raditz effectua une série de zigzag en évitant ainsi ses assauts avant de revenir brutalement au centre la scène. Il arma son poing.

La scène qui suivit fut telle qu'aucun livre d'Histoire n'aurait su conter dignement la démonstration de force du Saiya-jin. Car lorsqu'il frappa le sol de ses poings, ce fut comme si la terre elle-même se mettait à hurler d'horreur...

Ce qui n'était jusqu'alors qu'une plaine innocente fut brutalement retournée, pulvérisée, déchirée par le puissant coup de poing du Saiya-jin. Toute la zone de combat se retrouva mise sens dessus dessous.

Même de leur distance, Zetsu et l'homme masqué ne purent que constater l'incroyable puissante dévastatrice du Saiya-jin. La connaître était une chose ; la sentir prenait une toute autre ampleur...

– Il est fou ?! lâcha Zetsu blanc, perturbé.
– L'effet a été amplifié, murmura l'homme masqué. La terre venait d'être frappée par les explosions souterraines des...

Il s'interrompit. Raditz s'était abaissé pour ramasser un élément au sol. En réalisant ce qu'il tenait en main, l'homme au Sharingan comprit aussitôt.



Sans doute Pain avait-il réalisé lui aussi, mais c'était trop tard. Car Raditz tenait déjà en main le bâton noir avec lequel il l'avait blessé plus tôt.

Et, en perturbant totalement l'environnement, il avait pu repérer la position exacte de son invocation invisible par l'évolution du terrain.

L'homme masqué ouvrit grand son œil de stupeur alors même qu'un sourire cruel se dessinait sur les lèvres du Saiya-jin qui se plaça immédiatement en posture de lanceur. Puis il envoya à pleine vitesse le bâton noir de Pain en direction de la position de l'animal invisible.

Une onde de choc accompagna ce qui serait sans doute le plus puissant lancer de javelot de l'Histoire Shinobi. L'immense créature de Pain, aussi invisible fût-elle, n'avait aucune chance. Et le bâton la traversa avec une telle vitesse que le reptile réapparut aussitôt, agonisant, un trou béant creusé dans sa poitrine.

Quant aux six corps de Pain, ils avaient tout juste eu le temps d'échapper à l'impact, et étaient sortis de la gueule de l'animal totalement hors de combat. Toutefois, en dépit de la situation, ils affichaient toujours cette expression implacable que Raditz leur avait connue depuis le début.

– Tu as mon respect, Pain... reconnut alors le guerrier d'une voix grave. Ce n'est que le commencement...

Il plaqua sa main contre son épaule endolorie.

– Et tu m'as déjà blessé...

Il fronça les sourcils, pensif.

– Le Shinobi le plus fort de ce monde, hein...

Après un dernier échange de regards silencieux, Raditz émit un léger rictus.

– Il ne m'avait donc pas menti en m'indiquant ce lieu...

Pain dévoila sa première émotion : la surprise.

– Ai-je bien compris ?! réagit aussitôt l'homme masqué.

Zetsu resta silencieux, le blanc fixant Raditz d'un regard incrédule, le noir semblant particulièrement pensif.

– Un informateur aurait prévenu Raditz de la position d'Ame ? Pourquoi ?
– Ce n'était donc pas un hasard...
répliqua l'être obscur.
– Non... Envoyer le Saiya-jin attaquer un village isolé n'aurait aucun sens... Mais l'envoyer affronter Pain...

Le regard de l’œil masqué croisa celui de son interlocuteur.

– Penses-tu... murmura Zetsu noir... que l'Akatsuki pourrait habiter un traître ?
– ... C'est une possibilité.
– ...
– Tu ne sembles pas convaincu, Zetsu... As-tu autre chose en tête ?
– Il n'est pas exclu que l'informateur ne vienne pas de l'Akatsuki.


En dépit de son masque, le regard de l'homme se fronça de façon évidente.

– Qui d'autre pourrait avoir découvert... Que ce village abrite son chef ?
– Ne connais-tu pas quelqu'un... ?
– ...
– ...
– ... Le Sannin Jiraiya...


L'absence de réponse de Zetsu noir conforta cette idée.

– Serait-il tombé si bas ? sembla alors ricaner l'homme masqué, dont le ton semblait néanmoins pensif. Pourrait-il tant en vouloir à l'Akatsuki, au point d'être prêt à sacrifier un village pour en détrôner son chef ?
– ...
– Ou alors...
– ... ?
– Il s'est déjà allié à l'Akatsuki par le passé... Cette confrontation n'a peut-être pas pour dessein de terrasser Pain...


Il croisa les bras et reconcentra son attention sur le combat.

– ... mais le Saiya-jin.

Zetsu noir plissa l’œil, semblant réfléchir à la remarque de son interlocuteur.

– Peu importe, au final... marmonna alors Zetsu blanc. Car le vrai combat va maintenant commencer... !
– Le plus grand combat de l'Histoire Shinobi depuis l'ère de Madara Uchiha, poursuivit Zetsu noir.
– ... Le combat qui scellera le destin du monde... ajouta l'homme masqué. Ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Avr 09, 2018 22:58

La confrontation tient toutes des promesses !
Premier Round=égalité !
Radditz a échappé et repoussé toutes les tentatives de Pain, en plus d'éliminer les deux premières invocation animales.
Pour moi, Radditz ressort vainqueur, niveau psychologie et moral de combat, de cette passe d'armes. car Si le shinobi connait bien son adversaire, c'est tout le contraire pour Radditz qui réagit et anticipe pourtant avec Brio.
Vivement la suite :D :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Avr 12, 2018 1:46

Diantre, fichtre.....
Mémorable , artistique , vivant , beau , divin .
Radditz me fait vraiment kiffer . Sa prudence fait que ses analyse et capacité d'anticipation sont aux max .
J'ai hâte de vraiment les voirs se donner à fond .
Là révélations du siècle jiraya fait d'une pierre deux coup ?? Oo
Ceci dit dans le manga il se dit pret à tuer tsunade si celle ci trahie konoa. Mais de la à mètre en jeu autant de gens innocent pour se débarrasser de un des deux gros ennemie au pire ou les deux au mieux . Bon après jiraya à connu les grandes guerre Ninja et c'est battus en plein milieu de ville avec civile dedans .
Mais tout est bien mené et rythmé.
Clairement dans ce monde nappa serait perdant plus que radditz car contre la zteam il est en difficulté avec un peu de stratégie alors que en therme de puissance il écrasait chaqu un. Sur ce point je l'estime pire que radditz en therme de prétention et d'égo.
Pain dégage un charisme fou non pas que pour le pain principal mais pour l'ensemble .
Mais voir astre divin sur radditz ❤❤❤. ( imagination on : l'astre créer par pain fit l'effet d'une nouvelle lune pour radditz, qui au bord de la défaite, vis son corps ressentir un changement qu'il connaissait bien .:.. raaaaa mode imagination off)
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Avr 12, 2018 19:24

@xela26
Spoiler
La confrontation tient toutes des promesses !
Premier Round=égalité !
Radditz a échappé et repoussé toutes les tentatives de Pain, en plus d'éliminer les deux premières invocation animales.
Pour moi, Radditz ressort vainqueur, niveau psychologie et moral de combat, de cette passe d'armes. car Si le shinobi connait bien son adversaire, c'est tout le contraire pour Radditz qui réagit et anticipe pourtant avec Brio.
Vivement la suite :D :D
Héhé merci !
C'est vrai que Raditz a progressé niveau intellect. C'est particulièrement le cas parce qu'il considère Pain comme un rival, ce qui est une première pour le Saiya-jin.
Affaire à suivre...


@biskus
Spoiler
Diantre, fichtre.....
Mémorable , artistique , vivant , beau , divin .
Radditz me fait vraiment kiffer . Sa prudence fait que ses analyse et capacité d'anticipation sont aux max .
J'ai hâte de vraiment les voirs se donner à fond .
Le prochain chapitre deviendra plus sérieux. :twisted:
Là révélations du siècle jiraya fait d'une pierre deux coup ?? Oo
Ceci dit dans le manga il se dit pret à tuer tsunade si celle ci trahie konoa. Mais de la à mètre en jeu autant de gens innocent pour se débarrasser de un des deux gros ennemie au pire ou les deux au mieux . Bon après jiraya à connu les grandes guerre Ninja et c'est battus en plein milieu de ville avec civile dedans .
Ne jette pas trop vite la pierre à Jiraiya : après tout, ce n'est qu'une hypothèse de Tobi/Zetsu, alors qui sait, peut-être font-ils erreur ?
Ou peut-être Jiraiya a-t-il bel et bien, pour une raison ou une autre, une part de responsabilité dans ce début de génocide généré par Raditz... :evil:
Mais tout est bien mené et rythmé.
Clairement dans ce monde nappa serait perdant plus que radditz car contre la zteam il est en difficulté avec un peu de stratégie alors que en therme de puissance il écrasait chaqu un. Sur ce point je l'estime pire que radditz en therme de prétention et d'égo.
Bien vu !
Après, Nappa dispose d'une puissance franchement énorme. C'est vrai qu'il a été mis en difficulté par des stratégies mais les gars en face avaient tous au moins la puissance de Raditz (voire nettement plus). ;-)
Pain dégage un charisme fou non pas que pour le pain principal mais pour l'ensemble .
Ravi que tu apprécies son traitement !
Chaque Pain aura d'ailleurs son petit moment. :P
Mais voir astre divin sur radditz ❤❤❤. ( imagination on : l'astre créer par pain fit l'effet d'une nouvelle lune pour radditz, qui au bord de la défaite, vis son corps ressentir un changement qu'il connaissait bien .:.. raaaaa mode imagination off)
Héhé, qui sait... Un petit remake de la réaction de Raditz au Tsukuyomi ? Cela dit, le duo Itachi/Jiraiya s'en trouverait bien trollé, après leur sacrifice pour lui couper sa queue. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Avr 12, 2018 20:01

Ceci dit kurama, les queues de sayens ont tendance à repousser très brutalement dans db ( gohan contre végéta mdr quand lui et krilin partent vers kamehouse il est normal mais contre végéta hop , ou goku dans le premier tournois il avais sa queue couper depuis pilaf et elle repoussé comme sa alors quil et en mauvaise posture devant le nanamidabutsu de Jackie choun)
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 14, 2018 16:34

Exact, par contre, dans les deux cas il s'agissait de très jeunes Saiya-jin. Qui sait, peut-être que chez eux, la queue c'est comme les dents de lait ? :mrgreen:
Cela dit, je ne nie pas ton hypothèse, qui s'avérera peut-être juste. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Avr 15, 2018 20:55

CHAPITRE 87
L'allié du Saiya-jin





Cela faisait maintenant des jours que Naruto s'entraînait sans relâche, en dépit des contraintes liées à l'enfermement dans le ventre d'un crapaud. Ce n'était pas plus mal, cependant, car la technique qu'il apprenait depuis plusieurs semaines ne nécessitait guère d'espace...

Chaque fois qu'il concentrait son Chakra, une seule image s'imposait dans son esprit : celle du Saiya-jin. Il allait le vaincre, car c'était là son devoir, en tant que futur Hokage. Alors il poursuivait ses efforts, dans la sueur et dans la rage. Il n'avait pas de temps à perdre. Chaque jour passant apportait son lot de morts et de destructions...

Jiraiya l'observait d'un regard ennuyé. Pourtant, un brin d'intérêt l'animait à la vue de ce jeune garçon blond qui se battait pour le destin du monde.

Il lui rappelait fortement ses deux élèves les plus prometteurs : Minato et Nagato. Tous deux avaient nourri chez lui l'espoir insensé de représenter l'élu dont parlait la folle prophétie de l'ancêtre des crapauds.

* Un élève qui apportera soit la stabilité, soit la destruction dans le monde des ninjas... pensa-t-il sombrement. *

Soudain, l'entraînement de Naruto fut interrompu par l'ouverture de la gueule du crapaud dans lequel ils se trouvaient.

Le jeune ninja jeta un regard prudent en direction de l'entrée, kunaï en main, prêt au combat. Quelqu'un les avait repérés !

– Montrez-vous, somma-t-il d'une voix menaçante.
– Calme-toi, Naruto, intervint aussitôt Jiraiya. C'est un têtard messager...

Le garçon laissa échapper une réaction de surprise tandis qu'un batracien juvénile faisait effectivement son apparition dans la gueule du crapaud et s'approchait d'eux. Après un dernier regard méfiant en direction de l'animal, Naruto grimaça.

– Un têtard messager ? C'est quoi ça ?
– L'un des secrets de mes qualités exceptionnelles de prise d'information
, répondit Jiraiya. Pendant que tu papotais Ramen avec le gérant d'Ichiraku, l'autre jour, j'ai mené ma petite enquête...
– Vous faîtes des choses en douce ?
interrogea le Genin, suspicieux.
– Je fais surtout en sorte de ne pas t'avoir dans mes pattes, répliqua le Sannin.
– Mouais, marmonna Naruto, vexé. N'empêche que c'est grâce à moi si on a trouvé la localisation de votre princesse...
– Bon, je peux parler ?
intervint impatiemment le têtard.

Naruto et Jiraiya se turent et, après un dernier regard noir réciproque, ils reportèrent leur attention vers l'insolent messager.

– Bien, reprit le batracien d'un ton ironiquement autoritaire au vu de son jeune âge apparent. Je venais juste vous informer que la voie est libre...

L'Uzumaki haussa les sourcils d'un air interrogateur.

– Merci, Gamasoap, répondit Jiraiya d'un ton pensif, devançant la réaction de son disciple.

Le têtard se mit en position de garde-à-vous avant de disparaître.

– Ça veut dire quoi ça ? demanda alors Naruto.
– Cela signifie que notre attente est terminée.
– Notre attente ?
– Aide-moi
, l'enjoignit le vieil homme blessé en levant un bras.

Après un instant d'hésitation et quelques injures à peine voilées, Naruto plaça son épaule sous l'aisselle de son maître afin de lui permettre de se relever.

– On sort ? s'étonna alors le jeune garçon.
– Oui.
– YATTA !
s'exclama le Genin en sautillant sur place, s'attirant les foudre du Sannin souffrant. Oups, désolé ! Mais... Pourquoi on sort ?

Jiraiya ne répondit pas tout de suite. Une fois en dehors du crapaud, Naruto réalisa qu'ils se trouvaient dans une petite ville partiellement en ruines. Seuls deux éléments distinctifs étaient visibles : une pancarte proche indiquant un nom – « 短冊街 » (« Les Quartiers de Tanzaku ») – et un imposant château surplombant cette cité délabrée.

– On est où ? demanda alors l'Uzumaki.
– Bienvenue, Naruto, dans la ville Tanzaku... Le repère du Saiya-jin.

Naruto ouvrit grand les yeux, son cœur manquant brutalement un battement. Il ressentit aussitôt la haine profonde et malsaine de son démon parcourir tout son corps, se nourrissant de la puissance de ses émotions. Mais il tint bon.

– Reste calme, ajouta aussitôt Jiraiya en le fixant d'un regard sérieux. Le Saiya-jin n'est pas là...
– Comment le savez-vous ?
demanda aussitôt Naruto.
– Je...
– Et comment votre crapaud le savait ?
ajouta-t-il aussitôt, prenant de cours la réponse de son interlocuteur.

Jiraiya soutint le regard dur du jeune Jinchūriki – dont les iris étaient fort heureusement restés azur.

– J'ai mes sources, murmura-t-il alors d'un ton énigmatique.
– S'il revient, reprit Naruto d'une voix tremblante d'émotion, je...
– Tu ne feras rien du tout
, coupa fermement le Sannin. Tu n'es pas de taille contre lui. Et de toute façon, je pense que nous avons le temps...
– Pourquoi ?
– ... Allons trouver Tsunade.


***


La plaine sans nom aux abords de la cité d'Ame se noyait sous le silence glacial de la nuit. Théâtre de l'ultime affrontement des deux hommes les plus craints de son monde, cette terre affichait déjà les stigmates d'un combat qu'aucun destin n'aurait su empêcher.

Et pourtant, un répit de courte durée ménageait ce lieu inconnu devenu saint.

Pain et Raditz se toisaient depuis un moment. Les préliminaires étaient terminés et le vrai combat pouvait commencer. Mais une forme de rituel tacite s'imposait entre les deux monstres.

Ni l'un ni l'autre ne souhaitaient brûler les étapes d'une confrontation de telle envergure.

Le Saiya-jin, de nature habituellement impulsive, avait appris à s'adapter aux mœurs de combat ninjas. Il attendait l'ouverture, et était prêt à rester ainsi immobile, des heures durant, à analyser son adversaire jusqu'à ce que celle-ci ne se crée...

Particulièrement vif, il faillit même bondir lorsque le Pain du milieu – celui qu'il avait rencontré en premier et qu'il soupçonnait d'être le plus fort – effectua un léger mouvement de sa main. Ses sens en alerte, le guerrier tentait toutefois de garder son attention sur les six corps à la fois. Trop se focaliser sur un mouvement pourrait lui porter préjudice. Il le vit alors placer sa main à l'intérieur de sa cape...

Allait-il sortir l'un de ces dangereux bâtons, ou encore dévoiler une nouvelle arme ? Le Saiya-jin était prêt à réagir. Pour la première fois, il se préparait même à fuir, quand Pain sortit de sa cape l'objet en question...

C'était son Scouter.

Raditz ouvrit grand les yeux de stupeur. Il s'agissait de l'appareil que l'Akatsuki lui avait volé, peu après son arrivée sur ce monde. Et Pain le ressortait en plein combat. Que comptait-il en faire ?

Le chef de l'Akatsuki garda le détecteur en main et ne bougea plus.

Le cœur de Raditz s'était accéléré. La colère lui montait.

– Tu comptes me combattre avec mon arme ? s'énerva-t-il. Vas-y, enfoiré, mets-le sur ton œil !
– Ce serait inutile
, répliqua Pain.

Le sang de Raditz ne fit qu'un tour. Furieux de ce mépris de trop, il s'élança droit sur lui, emporté par la rage.

Il allait vite, très vite – trop vite...

Son émotion troublait sa raison. Durant son court vol, il ne réalisa même pas son accélération, pas plus que l'infime déviation de sa direction qui le conduisit droit vers le sol contre lequel il s'écrasa brutalement.

L'effet fut saisissant, car un profond cratère se généra autour de son corps étendu. Le choc, inattendu, le sonna même brièvement – mais il ne manqua pas de remarquer qu'il se tenait aux pieds de Pain.

Il recula aussitôt, mais le corps avait disparu...

Ce n'est qu'après s'être péniblement relevé que le guerrier réalisa soudain que son ennemi l'observait à distance, immobile.

* J'ai dû louper un truc... Il... Il n'a pas pu se déplacer aussi vite... ! *

Le Saiya-jin serra les dents et massa sa nuque endolorie qui craqua sinistrement.

– Enfoiré... grommela-t-il. Tu vas me narguer longtemps avec mon Scouter ?
– Tu m'as mal compris
, répliqua Pain.

Raditz resta immobile, à le fixer.

– Un dieu n'a pas besoin de ça, poursuivit le chef de l'Akatsuki.

Le Saiya-jin, voyant là une énième provocation, fronça les sourcils.

– NE TE MOQUE PAS DE MOI ! hurla-t-il, fou de rage.

Il devait se contrôler pour éviter de se jeter à nouveau sur son adversaire.

– Même si c'est Pain, il devrait rester prudent avec ses provocations face au Saiya-jin, murmura l'homme masqué, pensif. Stimuler sa colère pourrait se retourner contre lui...

Raditz parvenait toutefois à garder le contrôle. Il avait remarqué que durant sa brève action, les différents corps de Pain s'étaient déplacés et se trouvaient ainsi répartis en différents points du champ de bataille, à le fixer de leurs dangereux yeux aux cercles concentriques.

Le guerrier gardait l'envie folle de récupérer son détecteur. Sans lui, il se sentait partiellement aveugle. Il avait toujours travaillé avec. C'était un peu comme retrouver un vieil allié...

Et puis, il était possédé par une curiosité insatiable : connaître la puissance du plus fort de ce monde.

Il s'éleva dans les airs et observa les corps de Pain. Dans cet environnement de combat totalement délabré, ils devenaient plus difficiles à discerner de par leur séparation. De plus, ils semblaient disposés en des points stratégiques – c'était du moins l'hypothèse du Saiya-jin, qui ne connaissait toutefois pas suffisamment leurs capacités respectives pour pouvoir tout comprendre.

Il avait au moins réalisé une chose : chaque Pain possédait ses propres atouts.

Celui qui semblait le plus fort était le plus proche de lui, de même que son partenaire qui avait absorbé l'énergie de Raditz au début ; ce duo semblait redoutable. Un autre, dont il ignorait les pouvoirs, était plus ou moins dissimulé par les roches. Raditz se demandait si c'était un piège destiné à le forcer à l'attaquer en premier. Pour l'heure, par prudence, il préférait éviter de tenter de s'y frotter...

Le guerrier remarqua qu'un des Pain se trouvait plus ou moins à égale distance de tous les autres : c'était l'être qui avait invoqué le chien, le caméléon, et probablement l'oiseau aussi. Il s'agissait de celui dont il connaissait le mieux les capacités.

Il devait absolument diminuer leur nombre pour éviter le genre de combos qu'il avait eu à subir... Et vite.

Sans prévenir, Raditz envoya une attaque énergétique droit sur l'invocateur tout en fusant sur l'absorbeur. En procédant ainsi, il s'assurait de viser leurs points faibles respectifs. Il mettait également à profit l'éloignement de chaque Pain, qui du reste était certes gênant mais présentait l'opportunité de réduire les risques d’interactions.

Ainsi, l'attaque énergétique de Raditz fonçait sur le Pain invocateur tandis que lui-même comptait éradiquer le Pain absorbeur. La probabilité que les deux puissent se montrer capables de rivaliser avec des offensives aussi puissantes qu'éloignées de leurs capacités étaient faibles.

Tous deux eurent une réaction prévisible : le premier se prépara à invoquer et le second à absorber. Raditz eut un sourire : il les avait bien cernés.

* Et je gagne ! pensa-t-il triomphalement en arrivant à hauteur du corps ennemi. *

KUCHIYOSE NO JUTSU


Le Saiya-jin ne réalisa pas ce que le Pain invocateur invoqua. En revanche, ce qu'il remarqua, c'est que le Pain absorbeur venait de disparaître à l'instant où il frappait, laissant pathétiquement son poing balayer l'air.

Il jeta un œil et le retrouva, plus loin. Il se tenait devant son partenaire, lequel était visé par l'attaque énergétique qu'il était en train d'absorber...

Raditz resta un court instant stupéfait, incapable de réaliser ce qu'il venait de se passer. Faisant travailler ses neurones à un rythme qu'il n'aurait jamais soupçonné, le Saiya-jin commença à voir un lien avec l'exploit du Pain qui l'avait vraisemblablement projeté face contre terre juste avant.

Dans les deux cas, le corps s'était trouvé juste devant lui, puis avait disparu pour être visible plus loin... Et à chaque fois, il s'était retrouvé aux côtés du même corps : le Pain invocateur...

Alors, il comprit. Pain pouvait invoquer ses propres corps ! Raditz resta pensif. Il lui avait fallu du temps pour le réaliser, mais il y était parvenu. Il n'avait jamais fait preuve d'une telle réflexion au combat, ce qui lui conférait une certaine fierté.

Son gain de confiance ne masqua toutefois pas l'aspect négatif : réussir à contrer une telle vitesse par des artifices techniques nécessitait une coordination exceptionnelle entre tous ces êtres. Cela dépassait de loin tout ce qu'il avait vu. Et une chose était sûre : Pain venait de retourner la situation, transformant les points faibles identifiés par le Saiya-jin en opportunités. Le combat n'était pas gagné.

– Cela me laisse comme une mauvaise impression de déjà vu... murmura l'homme masqué, qui avait également vu l'imprévisible renversement.

La brève réflexion du guerrier aboutit brutalement à une violente sensation dans son bras du dos. Une série d'explosions s'y concentraient, recouvrant tout son corps d'éclat et de fumée. Mais surtout, il se sentit partiellement paralysé. C'était encore cette terrible sensation...

La douleur et l'infâme lien avec une âme étrangère se ravivaient avec encore plus d'intensité que la première fois et, combinés à l'effet de surprise, ils forcèrent le guerrier à poser genou à terre tandis qu'il réalisait que cette fois-ci, deux bâtons étaient plantés dans son dos. Il parvint péniblement à les retirer.

Mais au même moment, il sentit deux ombres immenses de part et d'autre de son corps. Un rhinocéros et un buffle, qui devaient chacun mesurer une bonne quinzaine de mètres au garrot, fonçaient droit sur lui, cornes en avant. Pris au dépourvu par sa douleur, Raditz eut le réflexe prudent de fuir et s'éleva dans les airs afin d'éviter cet assaut qui pouvait en cacher d'autres.

Pourtant, même à plusieurs mètres du sol, il ressentit soudain un profond impact. L'oiseau aux œufs piégés l'avait attendu et venait de violemment le heurter. Et bien que faible en comparaison du guerrier, le volatile avait précisément visé de son bec l'une de ses récentes blessures au dos...

* Saleté de piaf... ! grimaça Raditz. *

Le Saiya-jin préféra prendre de la distance. Malgré sa vitesse, il était acculé par le nombre de ses ennemis. Malgré sa puissance, il n'avait su faire face aux pouvoirs du Rinnegan...

Il atterrit suffisamment loin pour reprendre son souffle, toisé par les innombrables yeux aux cercles concentriques qui faisaient monter son rythme cardiaque. Il devait se calmer, immédiatement.

Dans l'état actuel des choses, et pour la première fois depuis son arrivée sur ce monde, il ne dominait plus. Il avait entamé le combat avec brio mais venait de perdre l'avantage...

L'inquiétude qui l'avait envahi à l'aube de ce combat redoublait d'intensité. D'abord frustré de ne pas maîtriser son adversaire, en dépit de sa puissance probablement supérieure, Raditz se mettait maintenant à douter de cette dernière.

Il n'avait pas connaissance de toutes les capacités de Pain. Celui-ci se gardait probablement bien de toutes les afficher. Et cette même et insondable manière que partageaient tous ces êtres, humains ou non, de le fixer de leurs yeux aux cercles concentriques, rendait le Saiya-jin particulièrement nerveux.

Son regard se posa une nouvelle fois sur le celui qui tenait toujours son Scouter.

– Tu dis n'avoir pas besoin de mon détecteur, murmura Raditz en serrant les dents. Alors pourquoi le gardes-tu ?

Ses paroles furent suivies d'un profond silence. Puis, pour la première fois, les lèvres de Pain s'étirèrent en un léger sourire.

– Tu as raison. Il est à toi, après tout.

Le Saiya-jin fronça les sourcils en le voyant lever la main qui tenait son appareil. Quand il l'ouvrit, l'appareil ne tomba pas vers le sol comme la logique l'aurait voulu, mais fut projeté dans les airs par une gravité qui lui était propre. Son élan le fit atterrir juste aux pieds d'un Raditz totalement abasourdi.

Le guerrier regarda d'abord sans mot son Scouter, puis sa tête se leva de nouveau vers Pain.

– Et ça veut dire quoi, ça ?! s'exclama-t-il.

Pourquoi Pain lui avait-il rendu son Scouter ? L'avait-il piégé ? Cette idée, qui au premier abord lui apparaissait évidente, se heurtait toutefois aux observations faites par le Saiya-jin. Pain disposait déjà d'une multitude d'armes. S'il était en mesure de piéger un appareil aussi infime qu'un détecteur oculaire avec une puissance suffisante pour le Saiya-jin, cela le rendrait en fait suffisamment dangereux pour le vaincre sans utiliser ce genre d'artifice.

Non, rendre son Scouter à Raditz n'avait aucun sens aux yeux de ce dernier.

Était-ce alors de l'arrogance ? Le guerrier n'avait eu de cesse d'en montrer, depuis son arrivée sur ce monde. Et être la cible de ce même comportement le perturbait franchement. C'était pourtant la seule explication qu'il voyait à ce geste...

– As-tu conscience de ce que tu viens de faire... ? murmura alors le Saiya-jin qui s'abaissa pour s'emparer de son plus grand allié.

Pain ne répondit pas. Raditz se releva lentement, observant le détecteur qu'il tenait dans sa paume.

– Je voue une haine absolue aux habitants de ce monde...

Il ferma un bref instant les yeux, puis les rouvrit, fixant tous les corps de Pain successivement.

– L'unique raison pour laquelle certains ont survécu, reprit-il en jetant un œil mauvais à la lointaine cité d'Ame. C'est parce que ma bataille contre les Cinq Grandes Nations leur a permis de détruire mon seul autre détecteur...

Il repositionna son appareil au niveau de son visage. Il ressentait une extraordinaire sensation. Il retrouvait un vieil ami.

– D'une certaine manière, j'étais devenu aveugle...

Un sourire déforma son visage.

– Et tu m'as redonné la vue, poursuivit-il ironiquement.

Il croisa les bras.

– Pain. Tu viens de commettre une terrible erreur. Par ta confiance et ton arrogance, tu viens de détruire le sacrifice des Cinq Grandes Nations de ton monde... Tu viens de condamner chaque homme, chaque femme, chaque enfant de ce monde...

Face au regard toujours impassible de Pain, le visage de Raditz retrouva son sérieux.

– Mais tu t'en fiches, n'est-ce pas ? supposa-t-il. Ou alors...

Il décroisa ses bras et serra furieusement les poings.

– ... tu as la certitude que je ne gagnerai pas.

Une goutte de sueur perla sur sa tempe devant la multitude de ces visages inexpressifs. Il voulait une réaction. Il voulait une réponse.

Mais il pouvait en avoir une. Car il avait, juste devant son œil, l'appareil qui pourrait percer le secret de la puissance de Pain. Il voulait voir s'afficher sur l'écran la valeur de cet être insondable...

Alors il tapota sur son boîtier. Et pour la première fois depuis bien longtemps, le doux son du Scouter résonna à ses oreilles, s'imposant dans le silence de la nuit, renforçant la tension qui précédait la connaissance...

Et soudain, les valeurs s'arrêtèrent.

La première réaction de Raditz fut le soulagement. Il était plus fort que Pain, même en considérant leur nombre. Telle fut sa toutefois sa première observation, avant même toute raison. Car la valeur de Pain était nettement inférieure à la sienne.

En soi, ce fait aurait dû être rassurant. Mais il se heurtait néanmoins à une incohérence...

Et le Saiya-jin dut bien relire le chiffre à plusieurs reprises pour mieux l'assimiler. Il lui fallait pour cela se concentrer, car l'écriture avait été modifiée afin de s'adapter à celle de ce monde. Cependant, après son temps passé à Konoha, Raditz en avait appris suffisamment. Et il n'avait aucun doute sur sa lecture.

* 5 unités... *

En fait, ce n'était pas rigoureusement exact. 5 unités était la moyenne des six Pain. C'était également le niveau de puissance du premier que Raditz avait rencontré. Mais le plus petit des corps de Pain affichait 4 ; quant au plus grand, il atteignait 6.

Raditz resta un moment interdit, son visage perdu se recouvrant de nouvelles sueurs. Il tapota naïvement sur son Scouter, comme pour le réveiller, en vain.

Ces valeurs étaient juste insensées. L'être face à lui valait forcément bien plus que cela. Et quand bien même il était capable d'augmenter son niveau de puissance au combat, comme c'était le cas d'autres Shinobi qu'il avait rencontrés, le Saiya-jin ne pouvait pas concevoir le fait qu'il soit aussi bas en plein milieu de leur confrontation.

Seules les créatures géantes affichaient des nombres logiques par rapport à leur puissance, compris entre 100 et 200 unités.

Raditz fronça les sourcils et décida d'agrandir légèrement le champ de détection de son appareil. Son but était d'obtenir les niveaux des villageois d'Ame afin de voir s'ils correspondaient à ses souvenirs. Après tout, peut-être l'Akatsuki avait-elle bien trafiqué son Scouter afin de l'induire en erreur...

Une nouvelle puissance s'afficha alors au loin. Raditz fronça les sourcils, pour deux raisons...

La première était qu'il n'avait pas encore couvert le village situé à des kilomètres. Cela signifiait donc qu'un individu se tenait à distance plus proche de leur combat pourtant bien visible.

La seconde était que la valeur qu'affichait son Scouter était cette fois conséquente, même pour un ninja entraîné.

* 327 unités ? C'est quoi ce délire ? *

Le Saiya-jin tourna brusquement la tête dans la direction indiquée par son écran et remarqua qu'effectivement, on l'observait. Après un coup d’œil méfiant vers Pain, toujours immobile, Raditz tourna vivement son visage en direction de l'individu au plus haut niveau de puissance des environs.

– T'ES QUI, TOI ?! beugla-t-il, la rage se mêlant à une dose d'appréhension.

L'homme masqué, repéré, regarda, paniqué, à droite, à gauche, puis pointa son doigt vers son propre torse.

– Moi ? questionna l'interpellé d'une petite voix.
– ME PRENDS PAS POUR UN CON ! Y'A PERSONNE D'AUTRE !
– Si si, y'a Zet...
commença l'homme masqué en tournant la tête vers l'endroit où s'était tenu son associé juste avant.

Mais il était tout seul.

– Zetsu ? Zetsu, t'es où ?!
– TU VOULAIS ME FRAPPER DANS LE DOS, ENFOIRÉ ?!
– Non, non !
paniqua l'homme masqué en levant frénétiquement ses mains devant lui avec apaisement. Tobi regardait juste, promis !

Raditz reporta brièvement son attention sur Pain, avant de se retourner promptement en jetant une attaque énergétique vers Tobi. Il ne lui laissa pas même le temps d'esquiver. L'explosion qui s'ensuivit éblouit momentanément les ténèbres de ce champ de bataille.

Raditz grimaça et jeta un œil prudent en direction de Pain, qui n'avait toujours pas bougé.

– Nous nous reverrons, prononça soudain une voix terriblement plus grave et menaçante dans son dos.

Cela eut pour effet de faire frissonner de stupeur le Saiya-jin. Elle venait de l'endroit où s'était trouvé Tobi un instant auparavant. De plus, le guerrier aurait juré avoir vu les chiffres de son Scouter augmenter au moment de l'impact...

Tout en se retournant, il réalisa cependant qu'il n'y avait plus trace de l'individu. Et son Scouter n'affichait plus aucune présence.

Il avait tout bonnement disparu.

Raditz concentra de nouveau son attention sur Pain. Mais son cœur battait la chamade. Il ne pouvait se permettre de laisser passer la prudence une nouvelle fois. Il n'avait pas réussi à prendre un avantage conséquent dans ce combat, et s'était de surcroît fait blesser à plusieurs reprises.

Il se fatiguait peut-être même plus rapidement que son adversaire, à trop compter sur sa puissance. Ce combat était vraiment dérangeant, car il n'y voyait aucune solution rapide et sûre pour en sortir vainqueur.

Pour la première fois depuis son arrivée sur ce monde, il se sentait comme un enfant en danger. Il avait besoin d'aide.

Il lui fallait le soutien d'un mentor.

Il y avait pensé dès lors que son Scouter avait été à sa disposition, mais il ne cessait d'hésiter. Pourtant, Pain n'attendrait pas éternellement...

Et le moral de Raditz était présentement trop bas pour pouvoir poursuivre convenablement cette confrontation qu'il n'était pas certain de gagner. Il devait trouver conseil.

Il avait deux alliés pour cela.

Alors, sa main tremblante tapota sur son Scouter. Par ce geste, Raditz venait d'user de l'appel d'urgence vis à vis de son groupe.

Et lorsqu'il entendit un son lointain à travers son appareil, il eut la confirmation qu'il était en contact avec l'un deux derniers membres de sa race qui servaient l'Empire du Seigneur de la galaxie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités