Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Ven Fév 16, 2018 0:36

Quelque chose me dis que ororef n'a pas fait que susurrer des mots doux au fermier ( qui a dit marque ???)
Question existentielle goku mangera t il chez ichiraku ???? Verra ton une battle de ramen goku/ naruto ??

En tout cas goku me manque un peu
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Fév 16, 2018 1:30

Moi c'est Raddits qui me manque bcp...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Fév 16, 2018 20:47

biskus a écrit:Quelque chose me dis que ororef n'a pas fait que susurrer des mots doux au fermier ( qui a dit marque ???)
Donc en plus des mots doux, tu penses que le fermier a eu droit au baiser fatal ?
Quel chanceux... :twisted:

Question existentielle goku mangera t il chez ichiraku ???? Verra ton une battle de ramen goku/ naruto ??
À condition que Gokû revive, que Naruto ne meure pas puis qu'ils se retrouvent malgré les années-lumière ; mais ces conditions ne sont rien en comparaison de la principale : Teuchi.
Si Teuchi n'aime pas Gokû, il ne passera pas, parole de Gandalf. :P

En tout cas goku me manque un peu
T'inquiète, je l'oublie pas !
Et après certains événements, les projecteurs se retourneront même totalement sur lui. 8-)

xela26 a écrit:Moi c'est Raddits qui me manque bcp...
Lequel réapparaîtra d'une manière qui devrait te plaire dans les prochains chapitres (enfin, j'espère, disons que la lecture de tes commentaires passés me fait penser que tu pourrais soit kiffer, soit détester). :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Fév 21, 2018 22:28

CHAPITRE 79
L'âme du démon





Son Gokū se trouvait dans une forêt obscure, parsemée d'arbres morts. Enfermé dans un monde lugubre, il se demandait ce qu'il se passait.

Son esprit était trouble. Il gardait ses souvenirs de son arrivée à la Soul Society, des premiers jours. Mais plus il fallait avancer dans le temps, plus son esprit semblait brumeux.

Et en plein cœur de ces ténèbres qui obscurcissaient sa mémoire scintillait une forme. C'était un oiseau de feu, aussi grand qu'une colline, aussi brillant qu'une étoile ; un phénix.

– Bon sang, marmonna le Saiya-jin en fronçant les sourcils. Je suis où ?
– Comment tu veux que je le sache ?
grogna une voix à ses côtés.

Ouvrant grand les yeux, Gokū remarqua qu'il n'était pas seul dans ce monde morose.

Un jeune homme roux qui portait la tenue traditionnelle des Shinigami se tenait à ses côtés. Il tenait en main une de leurs épées si caractéristiques : un Zanpakuto.

Spoiler
Image


– Tu es ce type que j'ai combattu l'autre jour ? s'étonna le Saiya-jin, tout juste capable de s'en souvenir. Qu'est-ce que tu fais là ?
– Ce type c'est Ichigo... Et t'as cru que j'étais voyante ou quoi ?
s'énerva le Shinigami. Arrête de poser des questions débiles...
– T'es pas très cool...
– Parce que je parie que c'est ta faute tout ça !
– Mais tu viens de dire que t'en savais rien...


Une veine apparut au niveau de la tempe d'Ichigo qui se retint de répondre.

– Bon, reprit Gokū en jetant un œil autour de lui. Je te propose qu'on cherche la sort... AÏE !

Il venait de se prendre un violent coup du manche de l'épée de son partenaire sur le haut du crâne.

– Ça fait mal ! s'offusqua le Saiya-jin. Pourquoi t'as fait ça ?!
– J'ai voulu vérifier une hypothèse...
– Hein ?
grommela Gokū en se massant son crâne endolori.
– Je voulais m'assurer que je rêvais pas. Mais tu sembles bien réel...
– Attends un peu
, s'agaça le Saiya-jin en serrant le poing. Si tu veux savoir si tu rêves, c'est toi qu'il faudrait frapper...
– T'as pas intérêt
, menaça aussitôt Ichigo en levant son épée.

L'étincelle du combat picota les pupilles du guerrier qui se mit à son tour en garde.

– Ça pourrait être marrant... murmura le Saiya-jin avec un petit sourire provocateur.
– Tu parles, répliqua Ichigo dont l'expression était soudain devenue similaire.

Et tandis que les deux adversaires s'apprêtaient à en découdre, leurs visages se figèrent brutalement.



* Ce Ki... ! *

Ichigo pivota aussitôt sur la droite, cherchant l'origine de cette énergie considérable qui approchait à grande vitesse.

Le sol se mit brutalement à trembler, forçant le Shinigami à lever son arme à l'aveugle.

– Je sens un Reiatsu monstrueux qui nous fonce droit dessus !

Soudain, un mouvement extérieur attira leur attention. Une intense boule d'énergie fusait droit sur eux, à pleine vitesse, traversant les cieux de ce monde inconnu, culminant au dessus de cette forêt morte.

Le jeune Shinigami serra les dents et plaqua sa lame en position défensive, prêt à contrer cette sphère d'énergie concentrée qui devait bien faire la taille d'une maison.

D'un mouvement vif, Gokū se plaça devant Ichigo et leva les mains.

– Qu'est-ce que tu fous, abruti ?! s'exclama le Shinigami.

En fait, tous deux l'avaient déjà compris : cette attaque ne pouvait être encaissée. Et c'était pourtant précisément ce qu'ils s’apprêtaient à faire.

Gokū n'aurait pas le temps de préparer un Kamehameha. C'était trop rapide et trop proche.

Il ne put toutefois que sursauter en réalisant qu'ils n'étaient soudainement plus seuls. Un individu se tenait devant eux.

Et ni l'un ni l'autre ne l'avaient vu venir, pas plus qu'ils n'avaient réalisé que l'attaque qui leur fonçait dessus s'était volatilisée.

Quand avaient-ils baissé leur garde ?
Que signifiait cette dimension ?
Qui était cet homme ?

***




Les deux jeunes blessés par le fermier n'avaient pas abdiqué. Vexés et déterminés à s'emparer du terrain de leur aîné, mais conscients de sa dangerosité, ils étaient repassés par la ville la plus proche et avaient rapidement fait part de leurs intention à leur gang.

Ils n'aimaient pas trop l'idée de partager, c'est pourquoi ils avaient voulu se la jouer en duo, mais le propriétaire des terres était à l'évidence trop dangereux.

Alors ils revenaient, entourés d'une bonne douzaine d'alliés, tous armés de battes, de couteaux et même, pour l'un d'eux, d'un fusil à pompe.

Ils ne tardèrent pas à retrouver la bordure du champ dans lequel ils pénétrèrent d'une marche rapide.

– FERMIER ! hurla le blond – dont la démarche chaloupée trahissait ses blessures liées à son combat contre l'homme. ON EST REVENUS ! ON VA TE BUTER, ENFOIRÉ !

Son camarade brun, qui avait également affronté le redoutable gaillard, se montrait plus silencieux et prudent. Il gardait en mémoire l'important choc que le fermier lui avait infligé en le propulsant.

Le champ était calme.

Ce silence, en pleine journée, était anormal. Quand ils étaient venus plus tôt, ils avaient rapidement entendu des bruits de moteur, que le travailleur rallumait chaque fois qu'il remplissait son pick-up de foin.

Mais cette fois-ci, il n'y avait rien. Le seul son des environs venait des mouvements des grands oiseaux.

– Je me boufferais bien un poulet, marmonna un de leurs acolytes qui s'approcha du plus proche volatile.

Désireux de lui trancher la gorge de son couteau, il ne vit pas venir le coup de patte de l'animal qui le propulsa à terre. D'abord sous le choc, il se releva péniblement en plaçant sa main contre sa poitrine ensanglantée. Ce n'était qu'une blessure superficielle, mais c'était douloureux. Quant à l'oiseau, il en avait profité pour s'échapper à pleine vitesse.

– Saleté de piaf ! s'énerva le délinquant après avoir récupéré ses esprits, appuyant bien sa remarque, comme pour tenter d'épargner sa dignité blessée auprès de ses camarades.

Mais ceux-ci ne s'occupaient plus de lui.

Ils fixaient derrière lui. On pouvait voir le pick-up, au loin.

Et, à quelques mètres du véhicule, une silhouette les fixait, immobile...

– C'est lui... grommela le blond.

Bien qu'à bonne distance, sa corpulence se remarquait aisément. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres du jeune homme aux cheveux d'or.

– HEY, CONNARD ! QU'EST-CE QUE TU REGARDES COMME ÇA ? T'AS PEUR ? EH OUAIS, ON VA TE BUTER MON GARS !

Son acolyte brun observait quant à lui silencieusement l'individu.

– ALORS QUOI ?! reprit le blond. QU'EST-CE QUE T'AS, À NOUS REGARDER COMME ÇA ?

L'absence de réponse du fermier sembla renforcer encore davantage sa rage et il s'empara du fusil à pompe de son camarade, qu'il pointa directement sur le fermier.

– SI TU TE BARRES EN COURANT MAINTENANT, PEUT-ÊTRE QUE JE NE TE BUTERAI PAS !

Mais le fermier restait immobile, impassible. Dans un élan de rage, le blond arma son fusil tandis que le brun fronçait les sourcils.

– JE COMPTE JUSQU'À TROIS ! reprit le jeune armé. UN... !

Toujours aucun mouvement de la part du fermier.

– DEUX... !

Les mains de l'agresseur tremblaient sur la gâchette.

– Attends ! s'exclama son camarade, à la surprise générale. Quelque chose clo...

Mais sa voix fut interrompue par le coup de feu du blond. Le crâne du fermier explosa sous leurs yeux.

Son corps s'écroula par terre au loin. Le groupe resta silencieux, choqué. Leur camarade venait de tuer un homme de sang froid.
C'était sa première fois.

***


Kami tentait désespérément de retrouver le vaisseau des yeux, mais c'était sans espoir. Observer le monde était une chose. Discerner un point noir dans l'espace intersidéral dépassait en revanche ses capacités.

Mais si ses yeux ne s'étaient pas levés vers les cieux à cet instant précis ; si, au lieu de se focaliser sur cet être qui l'avait tant troublé, il les avait gardés au sol, peut-être aurait-il pu tuer dans l’œuf l'abomination qui allait frapper son monde.

***




Le fermier s'était relevé.

Ses agresseurs partageaient tous la même réaction de surprise. Tous avaient vu son crâne exploser. Tous avaient vu son corps s'écrouler...

Mais il était là, debout, à les observer comme si rien ne s'était passé.

Et il bougea.

Mais le terme n'était pas le plus adapté. Sa vitesse était en effet incroyable pour un homme de sa corpulence. Il était encore plus rapide que l'oiseau qui avait fui plus tôt.

Et ce n'était pas le plus effrayant chez ce fermier. À présent qu'il approchait – à très grande vitesse – du groupe de jeune, chacun put constater que son apparence n'avait plus rien d'humaine. Sa peau avait bruni, ses yeux avaient jauni et des cornes trônaient à présent sur le dessus de son crâne. L'homme avait laissé place au démon.

Pris de panique, les jeunes s'enfuirent à toute vitesse, leur instinct les ramenant à la dure réalité ; ils étaient les proies.

Seuls restaient les deux ayant déjà affronté le fermier. L'un d'eux, toujours armé, avait réalisé que fuir était futile. Alors il tirait, pris de folie.

Mais le fermier, vif comme un fauve, évoluait en zigzagant au milieu des champs. Une telle cible était inaccessible pour le tireur amateur qui tentait vainement d'abattre cette menace.

Quant à son ami, il était totalement paralysé par la peur, à la manière d'une antilope résignée à mourir, consciente de son impuissance.

Quelques secondes suffirent au fermier pour casser la distance les séparant. Il se tenait à présent juste en face de celui qui pointait son arme sur lui.

Mais il tirait dans le vide. Il avait vidé son chargeur. Et le sourire carnassier du démoniaque homme de la ferme en disait long sur la suite...

D'un mouvement d'une vivacité qui manqua d'échapper aux yeux du brun, il agrippa le blond en tirant son torse vers l'avant, et le mordit au cou.

Puis il le lâcha.

Et sa proie tomba à même le sol, raide morte.

* Il... Il l'a tué... ?! réalisa le seul témoin de la scène. *

Figées par la peur, ses jambes refusaient même de le porter et il s'écroula sur ses genoux. Le bruit sourd du choc fit tourner le regard emprunt de folie du fermier tueur. L'homme et le démon se fixaient à distance, sans un mot.

Ce qui mit fin au silence fut le son du jeune homme présumé mort qui relevait le buste et observait à son tour son camarade. Mais partenaires, ils ne l'étaient plus : l'évidence était aussi flagrante que le regard flamboyant de celui des deux qui venait de perdre son humanité.

Le dernier homme sentit à peine son cœur effectuer un sursaut que déjà son ancien ami se trouvait devant lui. Il n'avait plus la force de combattre ou de fuir. Conscient de son impuissance, il avait accepté son destin.

***


Depuis l'écran du vaisseau noir surplombant ce monde, chacun était témoin de l'horreur qui s'annonçait à même le sol d'un monde contaminé par le démon.

* Alors c'était ça, qu'il préparait en secret avant notre atterrissage ? pensa Suigetsu en avalant sa salive d'inconfort. *

La pupille reptilienne en forme de fente sembla se tourner brièvement dans sa direction tandis qu'un sourire envoûté déformait le visage du mage ninja.

***


Au cœur des villes régnait un indescriptible chaos. Le feu, le sang et la souffrance s'imposaient en maîtres absolus de zones anarchiques où chacun souhaitait se faire une place dans ce tournoi mondial organisé par l'auto-proclamé roi Piccolo.

S'il était une offre capable de changer le cœur des hommes, il s'agissait bien de celle d'un dragon pouvant exhausser n'importe quel vœu, et même annuler la mort.

Quant aux hommes, aveuglés par leurs plus malsains comportements, ils ne feraient que nourrir l'infamie qui aujourd'hui se développait au dehors, dans les campagnes...

Mais ce que tous ignoraient, c'est que le gagnant de ce jeu avait déjà été désigné, depuis que l’œil du Serpent s'était posé sur ce monde, depuis que l'âme du Démon avait frappé à sa porte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Jeu Fév 22, 2018 17:34

Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Minato avec l'intervention du sauveur en première partie de chapitre, en tout cas ce style d'intervention lui ressemble bien 8-) même si là je pense me fourvoyer complètement, cela étant j'arrive pas à deviner qui ça peut-être du coup :o
Au passage, j'ai trouvé cool l'échange entre Ichigo et Gokû, et j'aime bien le fait que tu ne donnes pas dans l'inflation surfaite des dialogues ou des descriptions, qu'importe la taille du chapitre, tu diras toujours ce que tu as envie|besoin de dire, et tu n'ajouteras rien pour le simple plaisir d'ajouter, ce qui te fait bénéficier d'un rythme toujours au top en termes de percutant et de pertinence ^^

Pour la partie Walking Dead, je trouverai sacrément intéressant que la contamination atteigne des personnages qu'on connait, Chichi tiens, puisque vous en parliez 8-)

Encore un chapitre savoureux ! Hâte à la suite toussa tmtc xoxoxo
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Fév 25, 2018 13:36

omurah a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Minato avec l'intervention du sauveur en première partie de chapitre, en tout cas ce style d'intervention lui ressemble bien 8-) même si là je pense me fourvoyer complètement, cela étant j'arrive pas à deviner qui ça peut-être du coup :o
Soit t'as raison et t'es trop fort, soit t'as tort, mais dans tous les cas, tu le devineras sans doute dès le prochain chapitre (ou au pire au suivant, mais te concernant ça m'étonnerait)...

Pour la partie Walking Dead, je trouverai sacrément intéressant que la contamination atteigne des personnages qu'on connait, Chichi tiens, puisque vous en parliez 8-)
Fais-moi confiance. :evil: :wink: :twisted: :mrgreen:

Au passage, j'ai trouvé cool l'échange entre Ichigo et Gokû, et j'aime bien le fait que tu ne donnes pas dans l'inflation surfaite des dialogues ou des descriptions, qu'importe la taille du chapitre, tu diras toujours ce que tu as envie|besoin de dire, et tu n'ajouteras rien pour le simple plaisir d'ajouter, ce qui te fait bénéficier d'un rythme toujours au top en termes de percutant et de pertinence ^^

[...]

Encore un chapitre savoureux ! Hâte à la suite toussa tmtc xoxoxo
Merci beaucoup !
C'est d'autant plus appréciable que j'avoue avoir été particulièrement pris ces derniers temps et avoir eu l'impression de franchement délaisser la forme. Je n'ai même pas pris le temps d'effectuer une relecture propre, j'ai l'impression d'avoir laissé un brouillon et j'en ai honte. :oops:
Pour m'excuser, et comme ton commentaire m'a motivé, je promets un chapitre bien meilleur, tant sur le fond que sur la forme, et ce dès aujourd'hui. :D

Sur ce, je m'en vais lire ton chapitre, que j'ai failli rater (coup de bol que j'allais commenter à propos de ton sondage, sinon je ne l'aurais jamais vu et j'aurais rien pigé au suivant 8-) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Fév 25, 2018 21:00

CHAPITRE 80
Le Guerrier et le Renard





– Hagoromo, mon frère...
– Hamura ?


Le Rikudō Sennin observait son alter-ego d'un regard intrigué.

– Je méditais tantôt, reprit l'Ōtsutsuki au regard opalescent. Émerillonnée par ma transe, l'énergie de mes Byakugan s'est irisée et je me suis laissé aller à la contemplation de l'Univers...

Les deux frères lévitaient face à face. En dépit de leurs accoutrements dont la pâleur contrastait totalement avec les beautés de la nature environnante, ils semblaient s'y fondre avec davantage d'insignifiance que le plus fin des brins d'herbe.

– Grand bien te fasse, répliqua l'ermite dont les Rinnegan se levèrent pour observer les étoiles. J'admets parfois jalouser ton acuité.
– Je t'accorde sans hésiter qu'un tel tableau ne saurait laisser insensible le plus féroce belliciste. D'ailleurs, pour ton information, le guerrier de l'ami Yoda dort paisiblement dans sa capsule en direction de la planète d'Ankhseram...
– Ah, oui. J'en parlerai au jeune Ignir, à l'occasion.


Il y eut un bref silence.

– J'ai également assisté aux événements de la Soul Society... reprit Hamura.
– Oh ?
– Le jeune Sōsuke semble avoir déplacé ses pions. La distorsion dimensionnelle est entrée à l'instant souhaité. Le rythme des événements fut parfait. Je te félicite pour ta clairvoyance.
– Le phénix est donc sorti de son œuf...
murmura le Rikudō Sennin d'un ton énigmatique. Il m'incombe de te remercier pour ta contribution.
– Accélérer une si faible masse de Chakra n'était guère problématique pour le Tenseigan.
– Certes, mais l'avoir poursuivi en continu pendant près de treize ans est un geste fort en significations, mon frère.


Hamura inclina respectueusement la tête.

– Cependant, reprit ce dernier, la présence du jeune humain en compagnie de Son Gokū était-elle prévue ?
– Par ma barbe, assurément pas. Mais que serait l'existence sans sa dose d'inconnu ?


***




Son Gokū et Ichigo se tenaient face à l'homme vêtu d'une longue cape qui leur tournait le dos mais les observait de son regard concentré.

La vitesse de cet individu les avait totalement retournés et ils se refusaient même de ciller, de peur de laisser la moindre ouverture à celui dont la puissance ne faisait aucun doute.

Le cœur du guerrier battait à tout rompre dans sa poitrine. Il n'avait jusqu'alors jamais ressenti une telle excitation face à un parfait inconnu – encore moins avant même tout combat.

– Rien de cassé ? demanda alors l'homme.

Les deux jeunes manquèrent un sursaut de surprise. Ils étaient déjà prêts à jouer leur vie face à lui. Ils l'avaient identifié comme un adversaire, un ennemi dangereux. Ils s'attendaient à tout, sauf à une telle question...

– Vous êtes qui ? grommela Ichigo en pointant son épée droit sur lui.
– Pas le temps, répliqua l'autre. Partez vous cacher et ne vous approchez plus.
– Pour qui vous vous pre...


Mais le jeune Shinigami ne parvint pas à terminer sa phrase. Ce n'était pas qu'on le lui empêchait. Ses yeux s'étaient simplement levés vers les cieux et observaient l'énorme masse sombre qui les traversait...

C'était comme un fauve bondissant droit sur eux, à la seule nuance près que celui-ci était si grand que son obscure silhouette faisait passer les forêts d'arbres morts pour de la mousse desséchée. L'action était aussi inattendue que surréaliste. En un seul bond, la créature se déplaçait d'un lointain horizon jusqu'à leur position...

Gokū marmonna quelques onomatopées, incapable d'exprimer davantage sa stupeur.

Et le monstre atterrit brutalement, à quelques dizaines de mètres d'eux. La puissance du seul impact suffit à faire fortement trembler la terre et les deux jeunes combattants manquèrent de perdre l'équilibre. Leur vivacité fut leur salvatrice, car déjà la créature rugissait.

Forcés de se protéger de la bourrasque qui balayait les quelques arbres encore debout des environs, le Shinigami et le Saiya-jin tentèrent tant bien que mal de garder leurs yeux focalisés sur la bête.

– En un cri... murmura Ichigo, contemplant l'environnement délabré. C'est... C'est une blague... Il a fait ça... En un seul cri ?!

L'effroyable son qui se dissipait sembla encore résonner longtemps dans l'obscurité avec plus d'ampleur qu'un cyclone...

– Je vous avais prévenus, répliqua l'autre qui ne les fixait plus. Vous...

Mais il ne termina pas. Ce n'était pas que le monstre avait bougé ; au contraire, ce dernier s'était également interrompu en observant Son Gokū s'approcher pour se placer aux côtés de l'homme à la cape.

– Je comprends mieux, murmura le jeune guerrier d'un regard déterminé. Vous n'êtes pas notre ennemi, Flash-san. La boule d'énergie, c'était lui...

Il observait ses propres bras.

– Aucun doute... Son Ki est si effroyable que mon corps tout entier en frissonne...

Bien que tremblant, Son Gokū tourna vers l'inconnu un regard déterminé. Ce dernier venait de lever une main devant lui, le défendant d'avancer davantage.

– Laissez-le moi, quémanda le guerrier.

L'autre ne répondit pas et garda son bras levé.

– Vous m'avez déjà protégé, reprit Gokū. Ce monstre est votre ennemi, pas vrai ? Je vous en dois une...

L'autre ne réagit pas.

– Laissez tomber, grommela Ichigo. Ce type est borné.

L'autre resta un bref instant silencieux, puis soupira, ferma les yeux et retira sa main pour laisser le champ libre au Saiya-jin.

* Hein ? s'étonna Ichigo, surpris de le voir céder si facilement à sa remarque. C'est tout ? *

Un faible sourire se dessina sur les lèvres du Saiya-jin qui frappa de son poing dans son autre paume tandis que la bête se levait sur ses pattes arrières, surplombant tout son champ de vision de sa hauteur si irréelle. Gokū n'avait jamais affronté un adversaire aussi énorme. Il était même plus grand que Piccolo lors de sa transformation, durant leur combat du dernier Tenkaichi Budōkai.

Et ce monstre en imposait d'autant plus qu'il était recouvert d'une série de queues, à tel point que le Saiya-jin peinait fortement à toutes les compter.

– T'as l'air d'un chien bien enragé, s'exclama Gokū d'un ton énergique, mais je vais te dresser !
– Imbécile
, marmonna derrière lui Ichigo, c'est pas un chien !
– Ah ? C'est quoi alors ?
– Bon sang...
répliqua le Shinigami. Mais tu viens de quel monde ? C'est un renard, abruti !

L'expression désabusée d'Ichigo s'assombrit brutalement tandis que le monstre rugissait de nouveau, perché du haut de ses deux pattes arrières.

– Un renard à neuf queues... ajouta-t-il d'un ton clairement plus sérieux.

Réagissant avec la vivacité de la foudre, l'homme qui l'accompagnait lui empoigna soudain l'avant-bras. L'esprit d'Ichigo peina à réaliser ce qu'il venait de se passer, car le décor avait instantanément changé.

L'immense créature était toujours dans son champ de vision, mais elle semblait avoir brutalement rétréci. En réfléchissant, le Shinigami se rendit toutefois rapidement compte qu'elle se tenait en fait à distance bien plus grande, car il pouvait toujours discerner Son Gokū.

* Téléportation ? réalisa le Shinigami, choqué par sa technique. C'est donc ça, qu'il a utilisé tout à l'heure ? *

La créature venait de balayer le décor d'un violent coup d'une de ses queues enragées, à l'endroit même où s'étaient trouvés Ichigo et son accompagnateur une fraction de seconde plus tôt.

Gokū avait échappé d'extrême justesse au coup de queue cataclysmique de la bête. En dépit de sa taille colossale, elle était incroyablement rapide. Si le guerrier s'était pris cette attaque de plein fouet, il n'aurait probablement pas su l'encaisser.

Le combat avait à peine commencé et il était déjà passé à un cheveu d'une défaite éclair. C'était, à n'en pas douter, son plus puissant adversaire.

Mais il n'était plus temps d'hésiter. Et c'est enflammé par ses plus profonds instincts que le guerrier se jeta directement dans la gueule du renard. Celui-ci, ne s'attendant probablement pas à une réponse aussi immédiate et insensée qu'une attaque au corps à corps, ne décala pas assez vite son immense tête de plusieurs centaines de tonnes. Gokū joignit ses deux mains et frappa de toutes ses forces vers le bas, plaçant ce qui s'apparentait à un violent coup de marteau sur le museau de la bête.

L'effet fut le suivant : le renard abaissa la tête, puis il la releva.

* Hein ?! s'étonna le combattant dont les mains rougies témoignaient de la violence de l'impact. C'est... C'est tout ? *

Ce fut tout.

Le fauve manqua alors de le croquer vivant. Gokū sentit le contact pointu d'une de ses canines acérées effleurer son mollet droit. Il s'échappa in-extremis au moment où la gueule du monstre se fermait. Il ne s'attarda pas pour constater les dégâts, mais savait d'instinct que sa blessure était profonde. Concentré par son action, il vit trop tard l'ombre qui s'abattait sur lui.

Violemment propulsé sur plusieurs centaines de mètres, il termina sa course encastré dans le sol.

* C'est... Complètement dingue... J'ai l'impression d'être un insecte... *

Son corps entier était engourdi. Il se savait esprit, mais les sensations qu'il éprouvait étaient bien réelles et traduisaient son état de stress extrême.

Ce n'était pas tout. En tant que spectateur, Ichigo l'avait bien remarqué.

* Gokū l'a pris au sérieux dès le début... Et malgré ça... *

– Tu sembles réaliser...
murmura l'homme à ses côtés. Kyūbi ne peut être combattu par la force.

Mais le monstre ne laissait aucun répit au guerrier : il se tenait déjà juste devant lui et armait sa patte droite, prêt à frapper. L'expérience du combat de Gokū lui passait un message sans équivoque. Encaisser un tel coup serait fatal. Le monstre était trop fort.

Dans un geste précipité, le guerrier plaça ses mains à son visage en plissant les yeux.

TAIYŌKEN


Son énergie vint directement illuminer la créature dont la vue se trouva perturbée par cette action désespérée.

Mais il frappa quand même. Et si le coup fut moins précis que ne l'aurait craint le Saiya-jin, il toucha néanmoins sa cible au torse et à la tête. Sonné l'espace d'un instant, Gokū se ressaisit suffisamment vite. Il échappa au deuxième assaut aveugle du monstre qui balaya le sol d'une de ses énormes queues.

Trop troublé pour s'envoler rapidement, il fut propulsé avec les monticules de terre qu'éjectait le renard. Il atterrit quelques dizaines de mètres plus loin au milieu des décombres...



Mais un sourire s'était dessiné sur le visage farouche du guerrier.
Le renard n'était pas seulement puissant. Il était aussi rusé. En l'envoyant au loin, il pouvait éviter un nouvel assaut de lumière. En dépit de ses airs de bête féroce, il y avait chez lui une intelligence qui plaisait au Saiya-jin, malgré son impuissance. La bête ne se laisserait pas avoir deux fois par la même technique...
Deux solutions s'offraient maintenant au monstre. S'il prenait son adversaire au sérieux, il déciderait de l'achever rapidement par une puissante attaque de zone à distance. Il le pouvait, Gokū le savait : la boule d'énergie dont ils avaient été sauvés venait de lui. S'il effectuait cette action, le guerrier doutait de ses propres chances.

Mais le monstre venait d'effectuer un nouveau bond surpuissant.

* Bon sang, pensa Gokū dont le sourire se teintait d'une dose d'amertume. Il ne me prend toujours pas au sérieux... *

Il existait deux types de confrontations.
L'une d'elles était particulièrement connue du guerrier, car c'était celle que l'on trouvait généralement dans les arts martiaux. Il s'agissait du combat. Il impliquait un rapport d'égal à égal entre les adversaires, d'où le respect mutuel inhérent à ces pratiques.
L'autre forme de confrontation se trouvait davantage dans la nature. Il s'agissait de la prédation. Le rapport était totalement différent des combats, car il impliquait un prédateur et une proie.

Le renard n'avait pas opté pour l'action de vaincre son adversaire, mais simplement d'achever sa proie. En sautant, il pourrait utiliser son allonge afin d'atteindre le guerrier tout en gardant ses yeux à bonne distance de sa cible.

Il n'avait donc pas jugé la prestation de Gokū suffisante pour s'abaisser à l'attaquer de toutes ses forces. Il ne le voyait pas comme un adversaire, mais tout au plus comme une proie gênante.

D'un côté, le guerrier s'en sentait offusqué. De l'autre, il était excité de savoir qu'un monstre d'une telle puissance pouvait exister.

Mais plus que tout : c'était sa chance. En plein saut, la créature laissait un précieux temps à Gokū pour se relever et concentrer son Ki.

Il comprit alors que son mollet était sévèrement touché. Sa jambe droite ne pouvait le tenir normalement debout.

Mais cela tombait bien, car ce n'était pas son intention. Plaçant sa jambe blessée en arrière, il parvint à en changer l'angle d'appui. Certains auraient vu là une tentative de soulager sa douleur...

Il n'en était rien. Et tout disciple accompli de l'École de la Tortue comprendrait immédiatement, en voyant Gokū placer ses mains en arrière de son flanc droit, qu'il préparait la technique légendaire dont il était roi.

KAAA...


Au loin, Ichigo serrait le manche de son épée avec force en contemplant le mélange d'art et de puissance qui s'illuminait entre les paumes du combattant. Son esprit embrumé ne pouvait lui retirer le souvenir de sa rencontre détonante avec le Saiya-jin. Après une confrontation particulièrement serrée entre les deux, son adversaire était parvenu à faire jouer son expérience pour placer intelligemment cette technique.
Et cela avait totalement retourné le combat...

... MEEE...


Aux côtés du Shinigami, l'autre observateur montrait un intérêt grandissant à la vue de la technique du guerrier. Son expression restait calme mais il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils en laissant transparaître une once de fascination.
Il semblait concentré à l'extrême.

... HAAA...


– Se pourrait-il qu'il... murmura l'homme avec étonnement.

Dans ce monde obscure, sa longue cape blanche qui virevoltait avec légèreté semblait rythmer la pulsation énergétique du guerrier.

L'aura de puissance qui se concentrait entre les mains du Saiya-jin se reflétait même dans le regard de la bête, lequel sembla changer, l'espace d'un instant.

... MEEE...


– Ouais, répliqua Ichigo d'un ton énigmatique en plaçant nonchalamment son arme contre son épaule tout en s'asseyant en tailleur.

Et tous deux observèrent l'énergie colossale qui s'apprêtait à se déployer directement sur le renard.

... HAAAAAAA !!!


L'éclair de lumière qui suivit fut tel que les observateurs durent se couvrir les yeux pour éviter l'éblouissement total. Le jet d'énergie pure résultant du Kamehameha traversa l'air jusqu'à atteindre de plein fouet l'immense corps de la bête, alors même que celle-ci était presque à distance d'allonge.

Le but du guerrier n'était plus de vaincre ce fauve invulnérable.
Il allait lui prouver ce que son sang de Saiya-jin lui hurlait.
Il allait changer ce mode de confrontation de la prédation au combat.
De l'état de proie, par la force, il allait s'imposer aux yeux du démon comme un adversaire !

Il existait deux types de confrontations.
Mais chacune d'elles se divisait en deux desseins : la vie et l'honneur.
Son Gokū et Kyūbi avaient choisi le même.

Et c'est ainsi que, sous les regards fascinés du roux et du blond qui les observaient dans un silence presque religieux, la scène sembla se figer. Car l'immense renard se retrouva immobilisé dans les cieux, son corps de plusieurs milliers de tonnes brutalement freiné dans sa course par la technique qui faisait la grandeur légendaire de Son Gokū.

Spoiler
Image
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Mars 03, 2018 12:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Fév 25, 2018 23:29

Minato ! Pour une fois que ma chance ne me fait pas un gros f**k je devrais peut-être aller m'acheter un ticket de loto :lol:

Kurama_Senju a écrit:je promets un chapitre bien meilleur, tant sur le fond que sur la forme, et ce dès aujourd'hui. :D

Promesse tenue 8-)

Je sais pas si c'est la musique ou quoi, mais c'est le Kamehameha le plus épique qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps 8-)

Et cette image est encore plus incroyable que celle avec Ororef ! :shock:

En fait, ce que j'aime bien avec ton histoire, c'est qu'il s'agit pas simplement de faire suivre des affiches intéressantes sur le papier (Neiji vs Sasuke, Itachi+Jiraiya vs Radditz, Kakashi vs Kabuto, Gai vs Radditz, Gokû vs Kyubi et j'en passe et des meilleurs) car s'il ne s'agissait que de ça, de nous balancer un peu froidement (presque scientifiquement) des combats vendeurs, ce serait au mieux une bonne fic distrayante et peut-être même bien faite, mais tu es allé bien au-delà de tout ça, grâce à la mise en scène (et la mise en scène c'est au moins aussi important que les idées, dans quelque histoire que ce soit) ce qui s'illustre d'ailleurs avec ce chapitre qui réussi à apporter une véritable et totale valeur ajoutée au concept structurant, en dehors de la mise en scène, il y a l'histoire et l'ambiance aussi bien évidemment, car SvS n'est pas une suite de combats cools et crédibles articulés n'importe comment, mais une fic puissante ponctuée de combats cools et crédibles cimentés et vivifiés avec art et manière par un rythme, un souffle et un fil rouge (Radditz selon moi, mais on peut en discuter) qui à l'occasion se ramifie mais on sent que tout converge vers quelque chose, et ça c'est du propre mon gars, tu peux me croire. 8-)

Bref, voilà mon avis sur ce Kaméhaméha ;)

Et bien sûr, un excellent travail sur la forme, comme par exemple :
Plaçant sa jambe blessée en arrière, il parvint à en changer l'angle d'appui. Certains auraient vu là une tentative de soulager sa douleur...

Mon seul bémol tiendra au fait que j'aurais personnellement retiré cette partie
Ce type est peut-être un peu lourd, mais quand il s'agit de combattre... On peut parler. La force, vous disiez ? Ce démon en a, carrément, c'est même abusé d'imaginer qu'une telle créature puisse exister... Mais ne sous-estimez pas Son Gokū. Observez plutôt.

Ichigo qui s’assoit au sol et balance un "ouais" énigmatique, je pense que c'était largement suffisant, mais je vois aussi l'intérêt du passage que je viens de citer..., donc au final c'est un mal pour un bien et pour cette raison je pense que j'aurais moi-même hésité à laisser ou retirer, tu as fait ton choix, et c'est pas un mauvais choix ;)

Comme d'hab, vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Lun Fév 26, 2018 23:53

Mon dieu , o my god , Whats the fuck , mazeltof, que la force soit avec moi....

Du grand Art , j'aime , je kiff .
L'image de fin et juste whaooo

Bémol j'ai louper un passage pour la remontée dans le temps ou sa fait juste partis du test de notre cher rikudo?

En tout cas je trouve que la sensation d'assister à un balais martiale est plus que présente, la sensation de puissance de kyubi et parfaitement décrite, imageables dans la tête. une confrontation kyubi goku, je ne la voyais pas venir en tout cas pas contre ce bijuu la . La lecture est elle que l'imaginaire prend place en même temps que je lis.

Hâte de voir ichigo prendre le relais car j'aimerai voir si tu arriveras à respectée le perso en mode combat ( surtout que à cette période si je dit pas de bêtise il découvre tout juste son bankai ).

Au chapitre précédent j'ai été surpris par la marque maudite , non pas que je l'avais pas vu venir, mais je n'avais pas vu venir le fait que le fermier serait deja en stade 2 et que en plus cela se propage comme un virus zombie( dailleur le passage ma fait penser au passage de l'anime dbz avec garlic jr après le combat contre freeza ou tout le monde mord tout le monde et toute la planète et contaminé meme la zteam mis à part Gohan piccolo et krilin. Garlic va être jaloux non??)Le nouvel orochi peut il faire en sorte que sa marque soit maîtrisable dès la morsure sans passer par la case baquet avec sceaux et pilules?

Une hype pour ce dernier chapitre en tout cas ( voir si kurama reconnaîtra la valeur de goku et si un passage avec naruto lui fera dire " tu me rappel un jeune excentrique surexcité habillé en orange ")
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 02, 2018 23:02

Un grand merci à tous les deux pour vos retours constructifs. 8-)

@omurah
Spoiler
Minato ! Pour une fois que ma chance ne me fait pas un gros f**k je devrais peut-être aller m'acheter un ticket de loto :lol:
J'avoue que t'as tapé tellement juste sur la base d'une seule action que je me suis senti désarmé. 8-)

Kurama_Senju a écrit:Promesse tenue 8-)

Je sais pas si c'est la musique ou quoi, mais c'est le Kamehameha le plus épique qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps 8-)
Faut dire que sur le papier, quand t'as en face le patron des 9 Bijû, ta technique est forcément épique, de surcroît quand t'es Son Gokû. :mrgreen:

Et cette image est encore plus incroyable que celle avec Ororef ! :shock:
Merci !
Ça fait plaisir comme retour, car j'aime bien lâcher quelques montages pour enrichir un peu certaines scènes que je veux visuelles. ;-)

En fait, ce que j'aime bien avec ton histoire, c'est qu'il s'agit pas simplement de faire suivre des affiches intéressantes sur le papier (Neiji vs Sasuke, Itachi+Jiraiya vs Radditz, Kakashi vs Kabuto, Gai vs Radditz, Gokû vs Kyubi et j'en passe et des meilleurs) car s'il ne s'agissait que de ça, de nous balancer un peu froidement (presque scientifiquement) des combats vendeurs, ce serait au mieux une bonne fic distrayante et peut-être même bien faite, mais tu es allé bien au-delà de tout ça, grâce à la mise en scène (et la mise en scène c'est au moins aussi important que les idées, dans quelque histoire que ce soit) ce qui s'illustre d'ailleurs avec ce chapitre qui réussi à apporter une véritable et totale valeur ajoutée au concept structurant, en dehors de la mise en scène, il y a l'histoire et l'ambiance aussi bien évidemment, car SvS n'est pas une suite de combats cools et crédibles articulés n'importe comment, mais une fic puissante ponctuée de combats cools et crédibles cimentés et vivifiés avec art et manière par un rythme, un souffle et un fil rouge (Radditz selon moi, mais on peut en discuter) qui à l'occasion se ramifie mais on sent que tout converge vers quelque chose, et ça c'est du propre mon gars, tu peux me croire. 8-)
M E R C I !!! :D
Ca fait tellement plaisir comme retour que j'hésite à l'encadrer quelque part chez moi. :twisted:
D'ailleurs, ta vision de ma fic correspond parfaitement à ce que j'essaye de transmettre, y compris le fil rouge (que je n'oublie pas :twisted: ).

Bref, voilà mon avis sur ce Kaméhaméha ;)
Un avis au moins aussi épique la technique en elle-même. :oops:

Et bien sûr, un excellent travail sur la forme, comme par exemple :
Plaçant sa jambe blessée en arrière, il parvint à en changer l'angle d'appui. Certains auraient vu là une tentative de soulager sa douleur...
Je te retourne le compliment pour ta fic, où ce travail se ressent particulièrement.
Mon seul bémol tiendra au fait que j'aurais personnellement retiré cette partie
Ce type est peut-être un peu lourd, mais quand il s'agit de combattre... On peut parler. La force, vous disiez ? Ce démon en a, carrément, c'est même abusé d'imaginer qu'une telle créature puisse exister... Mais ne sous-estimez pas Son Gokū. Observez plutôt.

Ichigo qui s’assoit au sol et balance un "ouais" énigmatique, je pense que c'était largement suffisant, mais je vois aussi l'intérêt du passage que je viens de citer..., donc au final c'est un mal pour un bien et pour cette raison je pense que j'aurais moi-même hésité à laisser ou retirer, tu as fait ton choix, et c'est pas un mauvais choix ;)
Bien vu ! Effectivement, les deux sont possibles mais ton choix me paraît meilleur...
Je corrige donc ça de suite. ;-)

Comme d'hab, vivement la suite !
Après un tel commentaire, je n'ai plus le droit de te décevoir. :twisted:


@biskus
Spoiler
Mon dieu , o my god , Whats the fuck , mazeltof, que la force soit avec moi....

Du grand Art , j'aime , je kiff .
L'image de fin et juste whaooo
Ravi que ça t'ait plu ! :oops:

Bémol j'ai louper un passage pour la remontée dans le temps ou sa fait juste partis du test de notre cher rikudo?
Qui a parlé de remontée dans le temps ? :mrgreen:
Tu en sauras un peu plus au prochain chapitre, même s'il est normal que tout cela reste flou : c'est le but, car ça l'est également pour Gokû et Ichigo, dont les esprits sont troublés. ;-)

En tout cas je trouve que la sensation d'assister à un balais martiale est plus que présente, la sensation de puissance de kyubi et parfaitement décrite, imageables dans la tête. une confrontation kyubi goku, je ne la voyais pas venir en tout cas pas contre ce bijuu la . La lecture est elle que l'imaginaire prend place en même temps que je lis.
Tu voyais peut-être cette confrontation :
Image
En tout cas, ça fait bien plaisir que tu aies apprécié ce fight totalement imprévisible. 8-)

Hâte de voir ichigo prendre le relais car j'aimerai voir si tu arriveras à respectée le perso en mode combat ( surtout que à cette période si je dit pas de bêtise il découvre tout juste son bankai ).
Image

Au chapitre précédent j'ai été surpris par la marque maudite , non pas que je l'avais pas vu venir, mais je n'avais pas vu venir le fait que le fermier serait deja en stade 2 et que en plus cela se propage comme un virus zombie( dailleur le passage ma fait penser au passage de l'anime dbz avec garlic jr après le combat contre freeza ou tout le monde mord tout le monde et toute la planète et contaminé meme la zteam mis à part Gohan piccolo et krilin. Garlic va être jaloux non??)Le nouvel orochi peut il faire en sorte que sa marque soit maîtrisable dès la morsure sans passer par la case baquet avec sceaux et pilules?
Tu soulèves deux très bons points.
Comme tu l'as deviné, y'a clairement un inspiration par rapport à la scène de Garlic Jr.
Concernant la marque maudite, là encore j'espérais une telle question car ça me permet de compléter un peu les "non-dits" de ma fic. Dans Naruto, la marque maudite d'Orochimaru ne fonctionne que sur environ 10% des sujets, si ma mémoire est bonne. Et il y a fort à parier que le fermier et ses 2 premières proies n'étaient probablement parmi les 10% (enfin, le fermier si, mais il se retient pour l'équilibre de l'Univers). Mais là, comme tu le soulignes, Oro est une... version améliorée de lui-même. Et si tu fais bien gaffe, il s'écoule plusieurs jours entre le moment où le vaisseau est sur orbite et celui où il atterrit (Suigetsu en avait d'ailleurs marre). Pendant ces jours, le cher mage ninja s'est isolé, et a fait tourner son cerveau de scientifique fanatique boosté à l'expérience de 400 ans d'immortalité. :wink:

Une hype pour ce dernier chapitre en tout cas ( voir si kurama reconnaîtra la valeur de goku et si un passage avec naruto lui fera dire " tu me rappel un jeune excentrique surexcité habillé en orange ")
Héhé, la suite bientôt...

Merci pour ton super commentaire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Mars 08, 2018 8:27

CHAPITRE 81
Bijū Dama





L'espace d'un instant, l'expression du renard dévoila le voile de la surprise.

Puis cela fut suivi par une nouvelle montée de rage. Et Gokū redoubla d'intensité dans son attaque pour tenter d'empêcher le monstre de l'atteindre – ce que celui-ci tentait de faire en étendant sa longue patte aux griffes acérées.

Mais quelque chose n'était pas normal. L'attaque de Gokū était parvenue à bloquer le corps de la bête à pleine vitesse. À présent que sa masse était immobilisée, sans appui, il aurait dû pouvoir la repousser avec son jet d'énergie continu. Or, le fauve résistait dans les airs...

Le Saiya-jin réalisa alors avec horreur qu'une de ses queues titanesques était parvenue à se planter dans le sol, qu'il utilisait pour se tracter en opposition à la puissance du guerrier.

Serrant les dents, Son Gokū ne pouvait cependant perdre l'attention qu'il concentrait sur son attaque, sans quoi le monstre parviendrait à l'atteindre. Il pouvait déjà presque sentir le souffle de ses griffes lacérant l'air non loin de lui.

Mais le fauve parvint à planter une deuxième, puis une troisième queue dans le sol.

– C'est mauvais... ! s'exclama au loin Ichigo en se relevant brusquement. Je n'aurais jamais imaginé que ce renard serait aussi puissant !

Il voyait Gokū redoubler d'efforts pour tenter de maintenir la créature, mais celle-ci se rapprochait inexorablement par la puissance combinée de ses trois queues plantées dans le sol.

– AAAAAAAHHH ! hurla Gokū, donnant tout dans ce dernier assaut qui parvint partiellement à bloquer le titan.

Mais une quatrième queue se planta par terre, juste devant lui.

C'était celle de trop.

Et Gokū sentit la griffe l'atteindre, le propulser dans le sol et s'enfoncer dans son torse. Empalé par son immense tranchant, le guerrier sentit son froid glacial s'infiltrer en lui et le plonger dans une souffrance qu'il n'avait jusqu'alors jamais connue – pas même à sa mort.

– GOKŪ ! s'exclama au loin Ichigo.

Le corps tremblant, il serrait avec force le manche son Zanpakutō.

– Sa blessure est fatale, commenta sombrement celui qui l'accompagnait. Il a perdu.

Le guerrier funestement blessé réalisa à peine que le monstre le propulsait négligemment dans les airs en retirant violemment sa griffe, préparant sa deuxième patte pour l'abattre sur ce qu'il restait de son être et l'écraser totalement. Car déjà, il perdait connaissance...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, la patte du renard se trouvait à quelques mètres de lui. Mais elle était immobile, bloquée par un individu qui se tenait debout.

Reconnaissant de dos ses cheveux roux, Gokū tenta vainement de se relever.

– Ichi... go...
– Toujours en vie ?
grommela son partenaire. Bouge pas. C'est mon tour maintenant.
– A... Arrête...
balbutia le Saiya-jin d'une voix éteinte. Il est... trop fort...

Mais un fait le surprenait. Ichigo, concentré, essayait de bloquer la patte du monstre de toute ses forces ; et il semblait y arriver, car ni lui ni Gokū n'avaient encore été réduits en miettes.

– Cette épée... réalisa alors le Saiya-jin.

Il venait de se rendre compte que l'arme d'Ichigo avait changé. Elle s'était fortement affinée et noircie. Et Gokū ressentait une puissance particulièrement concentrée en son sein.

Spoiler
Image


– Qu'est-ce que... ?
– Garde tes force
, murmura d'un ton apaisant l'autre homme à ses côtés.

Un seul contact fit changer le décor. Gokū venait d'être téléporté au loin, observant à distance le combat qu'Ichigo opposait à la bête.

Il n'avait su tenir que quelques secondes, jouant sur l'effet de surprise plus que la force pure. Cela lui avait toutefois permis de se décaler avec une vivacité qui surprit même le Saiya-jin expérimenté.

– Il... Cette vitesse... !

Gokū fronça les sourcils. Il se souvenait vaguement avoir affronté Ichigo. Et s'il avait apprécié que le jeune homme lui eût opposé une résistance intéressante, il ne s'attendait pas à le voir démontrer des capacités de combat aussi extrêmes.

– Que... s'est-il passé ?
– Il a prononcé un mot
, répondit l'homme en fixant de ses yeux bleus concentrés le combat qui s'engageait entre le Shinigami et le démon. Bankai.

Ichigo parvenait à esquiver les coups du fauve enragé. Bougeant au milieu de ses pattes, il rendait difficiles les attaques du monstre qui tentait de le piétiner.

Tentant çà et là une attaque éclair, le jeune homme n'était cependant pas parvenu à blesser le monstre. Mais l'inverse était aussi vrai.

– Il est encore plus rapide que moi... murmura le guerrier avec un petit sourire déterminé.

Il était tellement fasciné par le combat qu'il ne faisait même plus attention au fait que sa douleur extrême s'était sensiblement et étonnamment atténuée...

– Il ne gagnera pas.

Le ton était catégorique, et venait de l'homme aux cheveux blonds qui analysait le combat sans laisser apparaître d'expression sur son visage.

– Kyūbi a déjà combattu plus rapide.
– Kyūbi...
répéta Gokū d'un air pensif en recentrant toute son attention sur le fauve.

Celui-ci venait à nouveau de bondir, avec une telle puissance que sa masse obscure diminua fortement dans les cieux. Mais le Saiya-jin le vit quand même balayer l'air de ses neuf queues.

Ichigo essuya le sang qui coulait sur son visage et maintint fermement le manche de son épée levé en hauteur. Ses yeux suivaient les multiples queues fortement agitées du monstre qui retombait au dessus de lui.

Que préparait-il ?

Mais Gokū, de sa distance, avait compris.

– Merde... ICHIGO ! ÉLOIGNE-TOI AUSSI VITE QUE POSSIBLE !

L'interpellé entendit bien le guerrier hurler quelque chose, mais le son était comme perturbé par l'intense bourrasque qui se levait.

Alors, le Shinigami réalisa qu'il était déjà trop tard. Le monstre venait de générer une véritable tempête tout autour de lui, totalement invisible, et qui maintenant limitait fortement ses déplacements. Et il venait de retomber au dessus de lui.

Sans laisser le temps au Shinigami de réfléchir à une stratégie, le renard hurla avec une telle force que cela plaqua son adversaire contre le sol.

Ichigo parvint tout juste à lever son épée et la maintenir fermement des deux bouts de ses mains au moment où le monstre abattait sa patte.

Mais à l'instant du contact, il réalisa que la force que le monstre appliquait cette fois dépassait nettement celle du tout début.

* Il... Il n'était pas à fond... ! *

Ce fut sa dernière pensée avant d'entendre le craquement sinistre de son ossature spirituelle qui se brisait en morceaux. Ressentant la terrible douleur associée à ce supplice, le visage d'Ichigo se mit toutefois à sourire.

Gokū ressentit une étrange augmentation de son Ki. Et visiblement, à en juger par son expression soucieuse, celui qui se tenait à ses côtés avait également remarqué que l'énergie du jeune homme venait de sensiblement augmenter.

– Laisse-moi sortir, démon ! s'exclama Ichigo d'une voix soudainement froide et folle. Ma puiss...

Mais le renard appliqua alors une pression totale et le Ki du Shinigami se dissipa brutalement.

– ICHIGO ! hurla Gokū.

Il se releva vivement, sans vraiment réfléchir.

– Bien, tu as presque récupéré, murmura son nouveau partenaire.

Le guerrier tourna la tête vers lui.

– Comment... Comment pouvez-vous rester aussi calme... Ichigo est...
– ... mort ?
termina-t-il. Tu n'as toujours pas compris ?

Gokū fronça les sourcils et réalisa avec stupéfaction que le Ki du Shinigami luisait faiblement, quelque part entre les immenses pattes du fauve. Il jeta un œil à son propre torse, dont il ne sentait plus vraiment la douleur. Et pour cause : l'immense trou avait disparu...

Ce lieu, cette dimension, avait quelque chose qui échappait aux sens du Saiya-jin. Mais pour l'heure, il y avait plus urgent.

– Envoyez-moi là-bas ! s'exclama le guerrier, conscient que le seul moyen d'arriver à temps était d'utiliser la capacité exceptionnelle de cet homme.

Il crut voir l'esquisse d'un sourire se dessiner sur le visage de l'homme, mais ne chercha pas en comprendre la raison. La situation était trop désespérée.

– Attrape ma main, murmura alors le blond, dont le regard devint soudain sérieux.



Gokū ne se le fit pas répéter. Alors que leurs yeux se croisaient, le jeune guerrier comprit aussitôt que l'homme n'avait cette fois-ci plus l'intention de le laisser combattre seul le terrible monstre.

Et, à en juger par les circonstances, même pour le Saiya-jin, ce n'était plus un soutien qu'il pouvait se payer le luxe de refuser.

Sa main rencontra l'épaule de son nouveau partenaire. Aussitôt, la scène changea. Ils se trouvaient entre les pattes avant de l'immense renard qui semblait avoir anticipé cette venue et abattait déjà ses terribles griffes à même le sol. Gokū esquiva de justesse et remarqua que l'autre s'était déjà rabattu plus loin sous le torse du monstre.

Il effectuait des signes de mains à Gokū pour lui indiquer de frapper la patte gauche du renard avec force. Le guerrier n'hésita pas et suivit son conseil.

Pour plus de vitesse, le Saiya-jin arma un Kikoha dans sa main et tira. Au même moment, le monstre avait levé sa patte droite dans un mouvement enragé. Ainsi positionné, il se retrouva déséquilibré au moment de l'impact sur sa seule patte avant encore à terre et manqua de tomber.

Surpris, Gokū tourna la tête vers son partenaire. Visiblement, il connaissait ce monstre à la perfection au point d'avoir réussi à anticiper sa réaction. Seul un expert du combat pouvait réaliser tel exploit face ce type d'adversaire.

Une bourrasque décoiffa brutalement les cheveux de Gokū. Elle provenait de l'homme.

Il ignorait ce qu'il se passait. Il avait bougé ses doigts à une vitesse démentielle. Le Ki qui en émanait indiquait clairement au guerrier qu'il utilisait une technique énergétique. Mais il n'en avait jamais vu de semblable auparavant.

Gokū vit avec fascination le bassin droit de la bête se lever légèrement. Cela accentua le déséquilibre causé par sa propre attaque et le monstre s'écroula, sous les yeux ébahis du Saiya-jin.

– YON... DAI... ME... ! hurla Kyūbi.

C'était la première fois que Gokū entendait parler le renard. De sa seule voix grave transpirait une puissance venue du fond des âges.

Cela renforça sa motivation et il serra les poings, prêt à poursuivre.

– Gokū ! s'exclama ledit Yondaime. Contourne-le !

À présent conscient de la justesse des conseils de son partenaire, le Saiya-jin courra autour du monstre. Mais celui-ci avait entendu cette fois, et ses yeux suivaient le jeune homme tandis que ses queues allaient s'abattre sur lui, anticipant tous ses mouvements.

Cela aurait été le cas si elles ne s'étaient pas instantanément raidies. Gokū, derrière la bête, vit alors le renard lutter contre ce qui s'apparentait à un terrible orage.

La foudre le frappait de toutes parts.

Pouvait-ce encore être l'homme ? Quelles étaient ces techniques si spéciales : d'abord le vent, maintenant la foudre ?

En voyant la bête se déchaîner contre l'élément, Gokū ne put que ressentir des picotements lui parcourir le ventre. Il se trouvait dans un environnement incroyable, combattant un monstre d'une puissance presque absurde aux côtés d'un homme aux pouvoirs défiant sa vision martiale.

Le renard furieux se propulsa dans les airs en secouant vigoureusement la tête. Il parvint ainsi à faire chuter le Yondaime qui s'y tenait. Ce dernier se rattrapa habilement au sol tandis que le renard retombait.

Gokū put alors de nouveau voir son partenaire joindre ses mains et effectuer des signes qu'il ne parvint pas à discerner. Aussitôt, le sol s'illumina et se recouvrit de flammes ardentes sous le monstre encore en l'air.

Et le démon renard à neuf queues se retrouva immolé. La scène inimaginable du titan renard luttant contre les flammes ne fit toutefois pas perdre tout sens au guerrier que le Yondaime venait de rejoindre.

– Il en faudra plus que ça, murmura Gokū sans lâcher la bête du regard. Pas vrai ?

Le silence de son partenaire en dit long sur la suite.

– Avez-vous une technique suffisamment puissante pour le terrasser ? reprit le guerrier.
– Non.

Gokū ouvrit grand les yeux de stupéfaction. La prestation de cet homme et sa confiance lui avaient donné l'impression qu'il serait capable d'un tel exploit.
Le monstre était-il invincible ?

– Mais toi oui, poursuivit alors le Yondaime en fixant le guerrier d'un regard assuré.
– Moi ? s'étonna Gokū.
– Ta technique de tout à l'heure...
– Vous parlez du Kamehameha, pas vrai ?
murmura Gokū. Vous m'avez vraiment bien analysé durant mon combat...

Mais déjà la bête se débarrassait des flammes par ses mouvements puissants générateurs de tempêtes.

– Je veux que tu prépares le plus puissant Kamehameha possible.
– J'ai une meilleure idée
, répliqua Gokū, dont la surprise avait laissé place à une détermination sauvage.

L'autre tourna vers lui un regard intrigué.

– Vous allez découvrir... le Mégahameha.

À nouveau, l'ombre d'un sourire sembla apparaître sur le visage du Yondaime.

– Maintenant ! s'exclama-t-il, l'expression redevenue grave.

Gokū plaqua ses mains l'une contre l'autre en arrière de son flanc. La technique était très similaire au Kamehameha, mais elle ne pouvait se faire avec les paumes en face car le volume d'énergie qu'il libérait était bien supérieur.

Au même moment, le renard ouvrit la gueule et y concentra son énergie. Le guerrier face à lui réalisa qu'il préparait sa fameuse technique.

De proie, il était devenu l'adversaire de Kyūbi.

Mettant toutes ses forces dans son attaque, il ne parvint pas à ignorer ce qui s'apparentait à une note grave qui emplissait l'air tandis que se créait la sphère démoniaque dans la gueule du fauve. La puissance qu'il condensait était telle que le visage de Gokū en transpirait.

Mais il n'était plus temps d'abandonner. Il allait tout donner dans cette attaque.

Au moment où il envoyait sa plus puissante technique, le monstre propulsait sa boule terrifiante droit sur eux. Les deux attaques se rencontrèrent dans un bang supersonique.

Et Gokū réalisa immédiatement que sa technique ne faisait pas le poids.
Il n'avait fait que ralentir la monstrueuse attaque de son adversaire, mais celle-ci continuait de progresser, semblant avaler le Mégahameha du guerrier.
Le Yondaime s'était-il trompé ?

GETSUGA TENSHŌ


Concentré dans son effort, Gokū vit soudain deux immenses disques passer de part et d'autre de son corps. Il réalisa au même moment que sa technique venait de reprendre subitement du terrain.

Ce brutal changement surprit même le démon renard qui encaissa de plein fouet l'attaque de Gokū. Le monstre recula de plusieurs dizaines de mètres, laissant une profonde marque à même le sol, là où son corps était traîné par la force.

Le Saiya-jin s'était rendu compte que les disques étaient en fait les morceaux de la boule du monstre qui semblait avoir été coupée en deux, mais il ne comprenait pas comment le Yondaime avait pu réaliser cet exploit. Il n'avait pas senti son Ki bouger.

Cependant, une autre énergie se tenait devant le guerrier. Plissant les yeux sans perdre l'immense jet continu d'énergie pure de ses mains, Gokū remarqua une silhouette qui s'en prenait aux queues du renard cherchant à se stabiliser au sol.

Il reconnut aussitôt sa chevelure rousse. Ichigo était encore en vie, et visiblement en pleine possession de ses moyens !

Le Saiya-jin ne put toutefois exprimer sa surprise, trop concentré par son action.

La suite se passa très vite.

Il y eut un éclair jaune.

Une des moitiés de l'immense boule d'énergie apparut de nulle part dans le ciel et fusa droit sur la bête. Une autre en fit autant, venant de derrière le fauve qui se retrouvait malgré lui propulsé droit dessus par l'attaque continue de Gokū et les multiples assauts d'Ichigo.

Le Yondaime venait de téléporter l'attaque de Kyūbi droit sur lui. Le monstre était piégé.

D'un déplacement extrême, il rattrapa Ichigo dans son action et disparut avec lui alors que les deux demi-attaques du monstre s'abattaient sur lui. Il y eut un flash détonnant, et Gokū put à peine discerner la chevelure blonde de son partenaire au moment où celui-ci le téléportait à son tour.

À présent à bonne distance, Gokū et Ichigo furent témoins de l'incroyable déchaînement de puissance ravageant le corps de la bête, à l'horizon. Aucun des deux combattants n'avait jamais vu pareille explosion ; c'était complètement irréel.

– Une telle puissance... murmura le jeune Saiya-jin.

Le Shinigami à ses côtés était non moins abasourdi par cette vision cataclysmique.

– On a combattu ça... Bordel... Qui... Qui pourrait survivre à un truc pareil ?!
– Kyūbi
, répondit le Yondaime à leurs côtés.

Ses deux partenaires le fixèrent avec étonnement, puis reportèrent leur attention sur la bête qui se dégageait furieusement de l'émanation énergétique à présent dissipée.
Dernière édition par Kurama_Senju le Jeu Mars 08, 2018 19:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Mars 08, 2018 11:20

Bon , par quoi vais je commencer ....

Finalement le monde Ninja ou sont ichigo et goku me fait penser à un genjutsu . Au final non pas une remontée dans le temps réel mais illusoire ( le fait que tu mentionnes corps spirituel peut être m'y fait penser ). Un entraînement by rikudosenin himself ( dailleur par moment je me suis demandé si minato n'était pas rikudo déguisé ) .
Jai bien aimer le petit mais bref instant ou tu mentionnes indirectement le début de hollowmorphose de ichigo ( ou alors jai pas piger ce mini passage mdr ).
J'ai eu l'impression que goku a bénéficié d'un zenkai maigres sont corps spirituel .

On etait dans du combat brut et tactique avec du 1vs1 puis 3 vs1 au final goku sait que ichigo est très fort , plus que prévu ( en bankai il a lair aussi puissant que un sanin j'ai l'impression alors en hollowmorphose presque comme raditz??)

Last chapter Next week 😱😱😱😱
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Ven Mars 09, 2018 15:45

Oh pitaing les musiques sont vraiment cool, en particulier la première que je me prenais à rembobiner car je ne voulais pas qu'elle s'arrête de tourner xD

Sinon pour le combat, la première remarque que j'ai à faire ne concernera pas les idées (très bonnes) mais la construction globale, en fait tu as un parti pris que j'aime beaucoup, c'est celui de préférer la qualité à la quantité, j'entends par là que tu fais un découpage en 4 ou 5 séquences, puis tu développes ces séquences avec beaucoup d'attention. Ce qui fait qu'au final, il n'y a pas beaucoup de coups joués, mais chaque coup joué a toute sa place dans le récit, je m'exprime mal mais bon, je me comprends x)
J'adore ces combats qui se jouent en juste trois ou quatre grandes actions (qui peuvent elles-mêmes être séquencées) qui sont tout sauf expédiées ou anecdotiques. Pour l'immersion, ça le fait. Certes, je sais aussi apprécier des combats plus saccadés à l'occasion.

Toujours est-il qu'à chaque nouveau gros combat de ta fic, tu t'imposes un peu plus comme l'un des Yonkō du game, de ceux qui seront les plus difficiles à déloger pour les prochaines générations.

Et en parlant d'immersion, ce combat j'aurais vraiment voulu le voir en animé, j'imaginais bien les scènes et le rendu était épique, d'ailleurs mention spéciale à ton Minato qui vaut au moins l'original (et pour parvenir à égaler l'original faut se lever tôt) ; Ichigo et Goku aussi m'ont impressionné !

Dernier point, plus anecdotique, voire très subjectif, mais j'aime bien le fait qu'on ait eu une scène dans et de tout le chapitre, plutôt que trois scènes différentes par exemple, pas que ça me dérange quand l'action ou l'intrigue est coupée (surtout si c'est fait aux bons moments, le chapitre souffre alors d'un rythme excellent) mais j'aime bien aussi à l'occasion quand un chapitre reste focalisé sur le même enjeu ou le même groupe de personnages du début à la fin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Mars 10, 2018 17:37

Merci pour vos commentaires !

@biskus
Spoiler
Bon , par quoi vais je commencer ....

Finalement le monde Ninja ou sont ichigo et goku me fait penser à un genjutsu . Au final non pas une remontée dans le temps réel mais illusoire ( le fait que tu mentionnes corps spirituel peut être m'y fait penser ). Un entraînement by rikudosenin himself ( dailleur par moment je me suis demandé si minato n'était pas rikudo déguisé ) .
Image
Jai bien aimer le petit mais bref instant ou tu mentionnes indirectement le début de hollowmorphose de ichigo ( ou alors jai pas piger ce mini passage mdr ).
Si, t'as très bien pigé. :twisted:
J'ai eu l'impression que goku a bénéficié d'un zenkai maigres sont corps spirituel .
Ton impression est encore bonne. ;-)

On etait dans du combat brut et tactique avec du 1vs1 puis 3 vs1 au final goku sait que ichigo est très fort , plus que prévu ( en bankai il a lair aussi puissant que un sanin j'ai l'impression alors en hollowmorphose presque comme raditz??)
Héhé, bonne estimation de la puissance d'Ichigo !!
Concernant sa hollowmorphose, là elle n'était pas complète et Kyûbi l'a tuée dans l’œuf. Maintenant, si par Hollowmorphose tu parlais de cette forme aboutie :
Image
Alors ton estimation est potentiellement correcte. :evil:

Last chapter Next week 😱😱😱😱
Ou peut-être même plus tôt : après tout, je publie maintenant entre le milieu d'une semaine et le milieu de la suivante. :D


@omurah
Spoiler
Oh pitaing les musiques sont vraiment cool, en particulier la première que je me prenais à rembobiner car je ne voulais pas qu'elle s'arrête de tourner xD
Si t'aimes cette musique et les Kaméhameha, je ne saurais que te conseiller cette petite perle qui traîne sur Youtube.

Sinon pour le combat, la première remarque que j'ai à faire ne concernera pas les idées (très bonnes) mais la construction globale, en fait tu as un parti pris que j'aime beaucoup, c'est celui de préférer la qualité à la quantité, j'entends par là que tu fais un découpage en 4 ou 5 séquences, puis tu développes ces séquences avec beaucoup d'attention. Ce qui fait qu'au final, il n'y a pas beaucoup de coups joués, mais chaque coup joué a toute sa place dans le récit, je m'exprime mal mais bon, je me comprends x)
Et je te comprends aussi. 8-)
Bien vu pour le rythme du combat, sur lequel j'ai d'autant plus joué pour insister sur le style de Minato et l'aspect stratégique de chacun de ses coups. En gros, j'ai mis le mode slow motion pour qu'on puisse suivre.
J'adore ces combats qui se jouent en juste trois ou quatre grandes actions (qui peuvent elles-mêmes être séquencées) qui sont tout sauf expédiées ou anecdotiques. Pour l'immersion, ça le fait. Certes, je sais aussi apprécier des combats plus saccadés à l'occasion.
En fait, en plus de Minato, c'est également le genre de style que j'avais opté pour Itachi. Je trouve que ces personnages mêlant vitesse et stratégie sont parfaits pour ça.
À l'inverse, pour un combattant plus "bourrin" comme Gokû, j'aurais plutôt tendance à jouer sur l'échange des coups tout en laissant une action longue sur la fin pour marquer la tension.
En tout cas, cool que t'aies remarqué et apprécié !

Toujours est-il qu'à chaque nouveau gros combat de ta fic, tu t'imposes un peu plus comme l'un des Yonkō du game, de ceux qui seront les plus difficiles à déloger pour les prochaines générations.
Merci. :oops:
En plus, à cette étape de ma fic, y'aura bientôt un autre gros combat. :D

Et en parlant d'immersion, ce combat j'aurais vraiment voulu le voir en animé, j'imaginais bien les scènes et le rendu était épique, d'ailleurs mention spéciale à ton Minato qui vaut au moins l'original (et pour parvenir à égaler l'original faut se lever tôt) ; Ichigo et Goku aussi m'ont impressionné !
Ce commentaire sur Minato me fait bien plaisir, car c'est le genre de personnage auquel il est difficile de rendre hommage.
D'ailleurs, je t'avoue avoir été déçu de l'original pendant la 4ème guerre...

Dernier point, plus anecdotique, voire très subjectif, mais j'aime bien le fait qu'on ait eu une scène dans et de tout le chapitre, plutôt que trois scènes différentes par exemple, pas que ça me dérange quand l'action ou l'intrigue est coupée (surtout si c'est fait aux bons moments, le chapitre souffre alors d'un rythme excellent) mais j'aime bien aussi à l'occasion quand un chapitre reste focalisé sur le même enjeu ou le même groupe de personnages du début à la fin ^^
Ah, parfait, ça tombe très bien, car le prochain chapitre ne verra pas de coupure dans l'intrigue...
Sauf sur la toute fin, mais je pense que tu me pardonneras. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Sam Mars 10, 2018 19:31

Ce combat...mais ce combat...

Il réveillerait un mec dans un état vegetatif....
Il ferait lever un paraplégique de sa chaise....

Il mériterait tellement une version dessinée....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités