Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Oct 09, 2017 22:01

Alors Zazuki est donc directement sous le controle de Roro...
Je m'attendais à ce que Zazuki trahisse, mais pas si directement. Je voyais plutôt une activation du sceau maudit par Kabuto.
Roro devient vraiment dangereux. Il était marrant quand il faisait ses petites découvertes sur le fairy world mais là, parasiter un subordonné direct du commando Ginue :evil: Il faut vite que l'Empire agisse pour stopper cette infiltration insidieuse! Vite Freezer-sama, vite!!
Raddits se retrouve une fois de plus le dindon de la farce. sans alliées cette fois-ci, et sans Karin, le combat contre l'akatsuki risque d'être sa première véritable défaite. Irréversible cette fois. J'espère qu'il survivra, et qu'il ne terminera pas en pantin ou en poupée...

Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Oct 12, 2017 6:28

omurah a écrit:Chapitre encore meilleur que le précédent je trouve :)
Merci ! Ca fait plaisir, d'autant plus que pour le coup je le craignais loupé (pas tant sur le fond que sur la forme, j'ai pas eu beaucoup de temps d'ajustement/relecture). ;-)

Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour rendre tes personnages intéressants et ça c'est très bon pour le rythme nottament, Gokû par exemple, en peu de mots tu tapes fort et juste dans le respect du personnage, et c'est pareil pour tous les autres, et concernant les retournements de situation effectivement j'ai été servi :o je m'attendais pas du tout à cette fin et pourtant, comme d'habitude, c'est parfaitement logique !
Et des fins de chapitres qui décoiffent, tu vas y avoir droit prochainement. :mrgreen:

Etonnant que Zakuzi soit à 200 et quelques unités :shock: en fait c'est intéressant et ça en dit quand même sur la manière dont la mafia de Freeza est organisée, ce qui fait un point de background toujours bon à prendre :mrgreen:
Yes, la hiéararchie n'est pas que physique (même si beaucoup dans cet empire, faut se l'avouer). D'ailleurs, pour Zakuzi, on avait un indice au tout tout début, avant de partir, quand Raditz lui fait comprendre qu'en gros, même si c'est un basse classe, il le défonce s'il veut (bien sûr, faut doser, parce que si le ton devient trop menaçant ou s'il applique ce fait, t'as le gros calibre derrière pour le faire disparaître :? ).

Radditz est sage et sait se tenir à carreaux quand il le faut apparemment, c'est cool, c'est comme ça que je l'imagine, pas nécessairement lâche mais en tout cas, c'est pas un illuminé doublé d'un imbécile heureux quoi xD
Spoiler
Image


Hâte de voir ce qu'Oro a l'intention de faire avec les gamins et bien sûr hâte de voir comment Radditz va se démerder maintenant sans soutient immédiat !
Ca va Orochimariser dans l'espace, c'est tout ce que j'ai à dire. :mrgreen:
Quant à Raditz, eh bien, y'a déjà un truc qu'il va faire au prochain chapitre. :oops:

Et encore une fois, choix de musique vraiment excellentissime ;)
Encore merci pour ce précieux retour ! :D

xela26 a écrit:Alors Zazuki est donc directement sous le controle de Roro...
Je m'attendais à ce que Zazuki trahisse, mais pas si directement. Je voyais plutôt une activation du sceau maudit par Kabuto.
En réalité, ce n'est pas expliqué (ça fait partie des précisions utiles en commentaires) mais c'est quasiment ce qu'il s'est passé, sauf que ce n'est pas Kabuto qui l'a activé mais Jûgo, et inconsciemment : le sceau maudit apposé par Orochimaru à Zakuzi a réagi avec la proximité de Jûgo. ;-)
Roro devient vraiment dangereux. Il était marrant quand il faisait ses petites découvertes sur le fairy world mais là, parasiter un subordonné direct du commando Ginue :evil:
Il paraissait si inoffensif... :twisted:
Il faut vite que l'Empire agisse pour stopper cette infiltration insidieuse! Vite Freezer-sama, vite!!
Et le pire, c'est que le seul à même de les en informer se retrouve coincé sur une planète sans moyen de communication. :P
Raddits se retrouve une fois de plus le dindon de la farce. sans alliées cette fois-ci, et sans Karin, le combat contre l'akatsuki risque d'être sa première véritable défaite. Irréversible cette fois. J'espère qu'il survivra, et qu'il ne terminera pas en pantin ou en poupée...
Raditz en marionnette de Sasori, avoue ça le ferait... :oops: Ou pas ? OK, promis, ce ne sera pas son destin. :mrgreen:

Vivement la suite :)
Merci, suite en approche... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Lalilalo le Ven Oct 13, 2017 17:43

Que voilà une superbe fic.

J'ai commencé à lire ta première partie cet été et la reprise du boulot m'a un peu éloigné de ton œuvre mais j'ai fini par rattraper mon retard.

J'aime beaucoup cette fic même si je suis un peu largué par les passages concernant Fairy Tails que je ne connais pas. Cela dit, ils restent minoritaires donc j'arrive à m'en sortir.


Je ne pensais pas que Raditz resterait seul sur cette planète pendant 62 chapitres... Il semblerait qu'il le restera même encore un peu finalement.

J'ai beaucoup aimé le combat entre Hidan et la Team Sasuke-Neji. La peur paralysant les deux ninjas était très bien rendue et donnait un suspens haletant.

Vivement la suite.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Oct 13, 2017 18:49

Lalilalo a écrit:Que voilà une superbe fic.
Ca fait plaisir de te voir par ici !

J'ai commencé à lire ta première partie cet été et la reprise du boulot m'a un peu éloigné de ton œuvre mais j'ai fini par rattraper mon retard.

J'aime beaucoup cette fic même si je suis un peu largué par les passages concernant Fairy Tails que je ne connais pas. Cela dit, ils restent minoritaires donc j'arrive à m'en sortir.
Merci !
Concernant Fairy Tail, ce n'est pas un problème : je dirais que les pré-requis indispensables pour suivre ma fic sont DBZ et Naruto. Le monde de Fairy Tail permet de mettre en avant Orochimaru en le faisant évoluer, et développer une histoire annexe (mais pas sans lien, comme on peut le voir aujourd'hui, et pour d'autres raisons futures). Le fait qu'il s'agisse du monde de Fairy Tail peut apporter un plus pour ceux qui connaissent - car ça peut faire des interactions inédites de personnages - mais j'aurais pu tout aussi bien créer un monde de toute pièce, à condition d'y placer les quelques éléments qu'ils apportent à l'intrigue. Il s'avérait que le monde de Fairy Tail rassemblait tout ce qu'il me fallait donc j'ai sauté sur l'occasion en guise de clin d'œil.
Bref, aucun problème pour ça ! C'est un nouveau monde, avec les quelques éléments découverts par Orochimaru / le scénario :
  • ancien monde de dragons
  • aujourd'hui peuplé par des humains
  • utilisation des énergies un peu comme les ninjas (à quelques détails près)
  • des mages, assez comparables aux ninjas
  • Orochimaru a pu y éveiller le mode Sennin des dragons
  • un dragon noir, seul restant, dont Zeref, le mage noir immortel, a brièvement parlé à Orochimaru le premier jour - ce même dragon qu'on revoit et qui apparaît également sous forme humaine à l'arrivée du soldat de l'empire
  • un dragon dans le corps d'un des mages (même principe que Bijû/Jinchûriki), ayant la capacité de communiquer avec Kyûbi avec qui, au fil des siècles, il semble s'être lié.

Je ne pensais pas que Raditz resterait seul sur cette planète pendant 62 chapitres... Il semblerait qu'il le restera même encore un peu finalement.
En effet, le temps est plutôt concentré sur les chapitres, ce qui fait que d'un point de vue astronomique, il ne se passe pas encore grand chose. Par exemple, il faut compter dans les 1 an pour Nappa pour rejoindre cette planète, tandis que seulement quelques mois se sont écoulés depuis son départ (les dernières 24 heures ont d'ailleurs été particulièrement concentrées).
Bien sûr, ce rythme peut évoluer et il n'est donc pas impossible de voir rapidement plusieurs mois s'écouler.. ;-)

J'ai beaucoup aimé le combat entre Hidan et la Team Sasuke-Neji. La peur paralysant les deux ninjas était très bien rendue et donnait un suspens haletant.
Ravi que ça t'ait plu !

Vivement la suite.
Un grand merci pour ton retour, la suite très bientôt. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 15, 2017 12:03

CHAPITRE 63
La Résistance






* Orochimaru. *

Ce nom résonnait dans l'esprit de Raditz. Il lui était fortement familier...

Le Saiya-jin ne se rappela pas immédiatement son origine, jusqu'à ce qu'un souvenir ne lui revînt en tête avec la virulence d'un poing enragé.

Orochimaru, c'était ce mystérieux ninja qui, une nuit, lui avait volé son vaisseau. C'était lui, l'origine de son supplice sur cette infâme planète qu'il ne pouvait plus quitter. Et à l'instant, de nouveau, il lui avait ôté sa dernière chance.

Pire : il s'était emparé d'un responsable de l'Empire et d'un des vaisseaux les plus importants de l'Empereur. Et il venait de lui prendre une partie de son armée, juste sous son nez.

La rage pulsait au niveau du corps de Raditz. Son regard était fou.

Chacun pouvait entendre les battements de son cœur résonner, semblables à des ondes de choc trahissant l'état mental explosif du terrifiant guerrier qui s'élevait lentement vers les cieux.

Soudain, Raditz ouvrit grand la bouche.

Kakuzu fronça les sourcils.

* C'est mauvais... ! *

Il plaqua aussitôt ses mains contre ses oreilles et fut immédiatement suivi par tous les autres. Sasuke l'imita, copiant par réflexe à l'aide de ses Sharingan les réactions des membres de l'Akatsuki, de même que Neji qui, juste à temps, se couvrit les tympans d'une couverture de Chakra.

Car la fraction de seconde qui suivit, les arbres semblèrent brutalement soufflés tandis qu'un son d'une intensité incroyable ravageait les environs. Malgré leur distance de plusieurs dizaines de mètres de la source facilement identifiable – Raditz –, ce son dépassait de mille fois les plus forts qu'ils n'eûssent jamais entendus. Il résonnait jusque dans leurs entrailles...

Des oiseaux et des rongeurs tombaient partout autour d'eux, inconscients, sourds ou simplement tués sur le coup par la seule pression acoustique émanant du cri furieux du Saiya-jin fou.

En fait, la puissance du son était telle qu'elle était visible à la manière d'une tempête.

À plusieurs kilomètres de là se tenait un autre individu portant une cape aux nuages rouges. Noir et blanc, Zetsu observait à bonne distance l'infime point dans les cieux qui semblait déformer l'atmosphère par son cri déchirant.

Soudain, le son lui parvint. Croyant d'abord au hurlement d'un homme juste dans son oreille, Zetsu blanc tourna les yeux mais Zetsu noir avait compris.

– Les choses pourraient dégénérer, fit ce dernier d'une voix qui n'atteignit même pas les oreilles de son colocataire corporel, tant la puissance émise plusieurs kilomètres plus loin surpassait tout.

Le double-membre de l'Akatsuki s'enfonça alors sous terre...

Cessant son cri totalement dément, le Saiya-jin ne laissait cependant aucun répit à la forêt environnante qu'il se mit à bombarder d'attaques dévastatrices. Des boules d'énergie surpuissantes passèrent au dessus des têtes des membres de l'Akatsuki pour s'écraser sur des collines lointaines qui furent réduites à néant.

Sasuke se protégea le visage au moment de l'impact, tandis qu'une folle lumière illuminait le paysage, suivie quelques secondes plus tard par le violent bruit sourd de la déflagration, à la manière d'un orage, mais avec des allures d'apocalypse.

Clairement, c'était tout un pan du Pays des Sources Chaudes dont les paysages s'alignaient de force à la fureur du guerrier enragé.

Et si Sasuke et Neji étaient tendus comme jamais, attendant chaque fraction de seconde que la mort les frappe sans prévenir, les membres de l'Akatsuki restaient de marbre, observant d'un air neutre ce déchaînement cataclysmique à la manière d'enfants blasés témoins d'un feu d'artifice.

Seul Deidara semblait vraiment réagir aux événements, mais de façon totalement contre-intuitive. Ses yeux ronds et son rire hilare face aux multitudes d'explosions donnaient l'impression que Noël était arrivé en avance pour lui. Et il applaudissait, fou de joie, à chaque nouveau champignon incandescent qui naissait à l'horizon.

Son épée Samehada posée contre son épaule, Kisame observait quant à lui le Saiya-jin de son regard perçant, tel un requin ayant repéré une proie particulièrement saignante. Un ricanement étirait son visage tandis que Raditz diminuait progressivement la fréquence et la force de ses attaques.

L'agonie de la région s'estompa peu à peu jusqu'à ce que ne restent que des stigmates inactifs qui, sans doute, hanteraient la terre pendant encore bien longtemps...

Raditz reprenait son souffle. Il venait de libérer toute sa frustration et toute sa rage accumulées. Force était de constater qu'il en avait.

Sasuke était encore totalement sous le choc, mais étonnamment, Neji avait quant à lui une toute autre approche des événements. Avant que le Saiya-jin ne perdît presque tout contrôle, le jeune génie avait analysé rapidement la situation...

Les quatre membres de l'Akatsuki, ainsi qu'Hidan, disposaient tous d'atouts hors du commun dont certains avaient pu être constatés de visu par les Byakugan du Hyūga.

Et Raditz ne semblait clairement pas au meilleur de sa forme.

Dans l'état actuel des choses, pour Neji, si l'Akatsuki attaquait le Saiya-jin, elle avait ses chances...

* Que va-t-il se passer, maintenant ? s'inquiéta toutefois le Genin, qui n'appréciait pas spécialement plus cette organisation terroriste. *

Tandis que les derniers sons de déflagration s'estompaient pour enfin laisser place au timide silence de cette forêt à l'agonie, un bref ricanement de Kisame se fit aussitôt remarquer.

– Je comprends ta réaction, expliqua le Nukenin de Kiri à l'adresse du Saiya-jin. Ça fait cet effet à beaucoup de monde quand il s'agit d'Orochimaru...

Sasori et Raditz lui jetèrent le même regard noir.

*****


Karin observait, terrifiée, l'espèce de halo blanc vers lequel ils se dirigeaient et qui s'imposait sur le fond noir cosmique. Elle n'y comprenait rien. Elle avait toujours imaginé voir des étoiles dans le ciel. Et elle était encore sous le choc des événements précédents.

Suigetsu regardait autour de lui avec fascination. Il n'avait jamais été dans un vaisseau spatial, et celui-ci semblait plutôt spacieux. Ce n'était probablement pas le genre à transporter de nombreuses armées, mais les quelques accessoires dorés qui le décoraient laissaient clairement deviner son appartenance à de grandes personnalités.

Jūgo, quant à lui, était plus préoccupé par l'état inquiétant de Kimimaro, qu'il portait à présent totalement. Le jeune homme avait en effet perdu connaissance. Sa maladie l'avait finalement rattrapé, comme si son mental avait cessé de lutter une fois entré dans l'appareil – une fois sa mission accomplie.

Zakuzi avait remarqué l'état du jeune homme. Il fit signe à Jūgo de le suivre. Celui-ci, mal à l'aise à l'idée d'obéir à un inconnu – bien que conscient de la servitude de ce dernier pour leur maître – ne fit cependant pas le difficile étant donnée l'urgence de la situation.

Curieux, Suigetsu leur emboîta le pas, suivi par Karin qui ne semblait pas rassurée à l'idée de rester seule, fût-ce l'espace de quelques secondes.

Le groupe sortit ainsi de la pièce principale pour se rendre dans une annexe, bien plus petite – la carrure de Jūgo rendait difficile son accès. Une cuve s'y tenait. Suigetsu grimaça.

L'oiseau voulut prendre Kimimaro des bras de Jūgo, mais ce dernier le maintint plus fermement.

– Ceci est une cuve de régénération, expliqua alors patiemment Zakuzi. Cette technologie a été volée aux Tsufuls, un peuple particulièrement ingénieux. Croyez-moi, les maux de cet individu ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Jūgo fixa l'ancien haut gradé de l'Empire d'un regard dur, puis accepta de placer lui-même son camarade à l'intérieur des parois de verre. Suivant les indications de son nouvel allié, il lui installa en douceur un masque relié à une série de turbines et gaz comprimés divers destinés à réguler sa respiration – et peut-être davantage. Puis il le laissa et referma la cuve.

Zakuzi pressa alors un bouton et le volume se remplit d'un liquide verdâtre, laissant flotter le plus redoutable allié d'Orochimaru, ses cheveux blancs ondulant lentement à la manière de ceux d'un spectre...

En revenant dans la salle principale, Suigetsu soupira.

– Bon, on l'a échappé belle tout à l'heure... On est sûr que Raditz ne nous suit pas ?
– Comment le pourrait-il ?
répliqua Zakuzi, surpris par la méconnaissance spatiale de son interlocuteur. Même si son corps peut résister au vide intersidéral grâce à son Ki, il n'en reste pas moins que son flux énergétique nécessite une alimentation continue pour se maintenir.

Jūgo fronça les sourcils.

– Et peu de créatures sont adaptées à s'en fournir autrement que par les sources offertes par les planètes, expliqua Zakuzi.

Suigetsu s'approcha discrètement de Karin.

– Faut avouer qu'il a un côté... Orochimaresque, lui chuchota-t-il dans l'oreille, pour la détendre.

Mais Karin se contenta de lui adresser un regard noir.

– De toute façon, reprit l'ancien gestionnaire de mission, vous ne l'avez sans doute pas remarqué, n'ayant pas l'habitude des voyages interstellaires, mais la vision du halo blanc que vous avez signifie que nous sommes en hyperpropulsion.

Face au regard vide de ses trois interlocuteurs, il soupira.

– Considérez qu'on se déplace bien plus rapidement que la lumière, même si ce n'est pas rigoureusement vrai...
– Ah ouais, ça doit être rapide ça
, marmonna d'un air absent Suigetsu qui commençait à fouiller un peu partout, par curiosité.
– Le Saiya-jin est très rapide aussi, fit remarquer Jūgo.

Zakuzi se surprit à vouloir leur taper dessus.

– Un guerrier de basse classe tel que Raditz doit plutôt avoisiner le centième de pourcent de la vitesse de la lumière... Laissez le passé derrière vous, concentrez-vous sur l'avenir...

Soudain, un bruit parfaitement audible se fit entendre dans le couloir, juste devant la porte de leur pièce. Pourtant, en dehors de Kimimaro qui était en phase de guérison dans sa cuve, tous les autres individus étaient censés se tenir dans la pièce...

*****


Derrière eux, à des milliards de kilomètres, sur la planète des ninjas, Raditz avait finalement pleinement retrouvé ses esprits. Redescendant jusqu'au sol, il restait particulièrement sur ses gardes face aux ninjas de l'Akatsuki.

Au milieu des trois groupes – le Saiya-jin, les Genin et l'Akatsuki – semblait comme réapparaître un individu qui s'était fait tellement discret jusqu'alors que tous l'avaient presque oublié.

Et étonnamment, Kabuto conservait son sourire provocateur, en dépit des personnages qui l'entouraient.

La suite fut si rapide que le Sharingan de Sasuke eut du mal à la percevoir. Avant même que le subordonné d'Orochimaru n'eût pu réagir correctement, le dard de scorpion de Sasori venait de se planter dans son épaule droite.

– Parle, ordonna alors l'agresseur. Que signifie cette mascarade ?
– Cette mascarade ?
répéta le binoclard dont le corps semblait soudainement suer. Allons, Sasori-sama, je pensais que vous l'aviez compris...

Il réajusta ses lunettes.

– Tout s'est déroulé selon le plan d'Orochimaru-sama.

Raditz effectua un mouvement pour bondir, mais se retrouva nez à nez avec le visage terrifiant de Kakuzu qui semblait l'avoir anticipé et s'était déjà déplacé pour se mettre en travers de sa route, ses poings noircissant étrangement. Le Saiya-jin, surpris et prudent, s'immobilisa et resta face au tueur.

– Réprime tes pulsions, ordonna Kakuzu, où je ne le ferai pas.
– Ohoh
, jubila Kabuto en leur jetant un coup d’œil amusé. Je suis surpris que vous n'ayez pas déjà tenté de le tuer. Après tout, c'est votre chance...

La remarque du jeune homme fit l'effet d'une gifle de Nappa à Raditz. Il avait raison. Dans son état, et à en juger par leur brève démonstration de force précédente et leur puissance potentielle, c'était le moment idéal pour eux de le vaincre.

Reprenant une courte distance de sécurité, le Saiya-jin serra poings et dents et se tint prêt à toute attaque.

– Ne souhaitez-vous pas enrichir votre collection ? insista Kabuto.
– Ce n'est pas le sujet, grogna Sasori sans le lâcher du regard. Comment a-t-il fait ?

Il était évident pour tout le monde que Sasori mentionnait Orochimaru et son plan.

– Ce fut très simple, pour un esprit aussi éclairé que le sien, répondit Kabuto. Pour tout vous dire, tout était déjà planifié avant même le vol du vaisseau. Dès le combat du Sannin Jiraiya contre le Saiya-jin, il surveillait tout. Il a ainsi vu que vous aviez ramassé le Scouter cassé suite à l'affrontement et en a déduit que vous le répareriez et sauriez l'utiliser grâce à vos connaissances techniques et à l'expérience de Kakuzu.
– Et à l'artiste qui le porterait !
ajouta orgueilleusement l'utilisateur du Scouter.
– La ferme, Deidara, grommela Sasori sans se retourner.

Kabuto sourit. Cependant, malgré son assurance apparente, il semblait avoir du mal à soutenir les yeux particulièrement violents du criminel du désert.

– Nous avons ensuite planifié la diversion qui a permis de dérober les clés du vaisseau du Saiya-jin, et avant de partir, Orochimaru-sama m'a confié la suite des opérations. Il venait de tuer votre... Compatriote, le Yondaime Kazekage, et planifiait à l'origine de s'en prendre au village de Konoha. Mais ces vieilles rancœurs et curiosités n'étaient rien en comparaison de l'avenir qu'il se découvrait par-delà les frontières de ce monde. Il me laissa donc le soin de me charger de cet aspect, en collaboration avec Danzō Shimura, de la Racine de Konoha, avec qui il avait toujours entretenu quelques relations. En aidant Danzō à accomplir son objectif de devenir Hokage, je m'assurais ainsi une facilité politique pour recruter des soldats. Cela m'a permis de rapidement développer les prémices d'une armée qui aurait pour but d'accompagner le Saiya-jin, afin de faire évoluer et développer les jeunes pousses d'Orochimaru-sama...
– C'en est trop !
s'exclama le Saiya-jin qui pointa dangereusement sa paume dans sa direction.

Kisame se mit alors à ricaner.

– Décidément, sans ton appareil, tu es vraiment aveugle... Il ne s'agit que d'un clone. Le vrai s'est déjà bien éloigné. Et... Sasori, je suppose que le poison que tu lui as injecté tout à l'heure avait pour but de l'empêcher de disparaître ?
– En effet
, répliqua Kabuto à la place du scorpion du désert. Je commence à bien vous connaître, Sasori-sama. Votre poison a un effet similaire à un Genjutsu en perturbant mon flux de Chakra... Mais parallèlement, il s'en nourrit, ce qui signifie que je ne peux pas disparaître selon ma volonté, mais que d'ici quelques minutes, lorsque je n'aurai plus assez d'énergie pour me maintenir, je m'effacerai tout seul. Un parfait poison pour les interrogatoires...

Le concerné ne répondit pas.





– Quoi qu'il en soit, reprit Kabuto, je ne me permettrais pas de me tenir ainsi devant l'Akatsuki et le Saiya-jin, quand chacun de vous dépasse de loin mes capacités. Faire usage de sa tête est parfois plus ingénieux... Et je garderai ainsi un souvenir inoubliable de vos visages à la découverte de la supériorité manifeste d'Orochimaru-sama !

Raditz cracha par terre avec une telle puissance que de la fumée sortit du micro-cratère généré sous l'impact. Tout cela l’agaçait au plus haut point, mais en plus, il était en danger et il le savait. Il était plus que temps de s'éclipser avant que les choses ne prennent une autre tournure...

C'était d'autant plus le cas maintenant qu'il avait eu certaines informations...

Il s'éleva dans les airs, suivi du regard attentif de Kakuzu, et s'éloigna à pleine vitesse dans un bang supersonique.

– Et vous le laissez partir ? murmura Kabuto.

Sasori fronça les sourcils.

– Vous savez ce qu'il va faire, poursuivit le subordonné d'Orochimaru, maintenant qu'il a écouté mes révélations ?

Il y eut un bref silence.

– On est pas devins ! s'énerva Deidara. Bon, Sasori-sama, je peux l'expl...
– Il a compris que son armée ne lui était pas fidèle
, murmura alors Kakuzu, l'air pensif. Il va tous les exterminer...

Ses paroles furent suivies d'un silence tandis que le sourire de Kabuto s'agrandissait.

– Tuer des enfants de sang-froid... ? murmura Kisame, pensif.

Neji ouvrit grand les yeux, choqué, ses Byakugan contrastant avec l'obscurité des arbres. Le Saiya-jin allait-il vraiment faire une chose pareille ?

C'était malheureusement le plus logique, après avoir écouté Kabuto...

Tout le monde resta silencieux, observant l'horizon, attendant la suite. Les secondes qui passaient semblèrent s'éterniser.

Puis il y eut un flash, très lointain...

Et de nouveau, le silence s'installa, presque surréaliste, seulement ponctué par les bruits agités du Scouter de Deidara.

Celui-ci ouvrit grand les yeux.

– Des tas de points viennent de disparaître...
– Tant de morts gratuites...
commenta Kisame.
– Quel gâchis... grommela Hidan.

Sasuke et Neji comprirent que la sentence venait d'être prononcée. Tous ces enfants venaient d'être éradiqués, sans autre forme de procès, leur avenir et leurs rêves s'éteignant avec eux à jamais, dans un silence et une indifférence irréels.

C'était donc ça, le monde d'aujourd'hui...

Sasori s'avança et plaça sa tête à quelques millimètres des yeux du jeune homme.

– Pitoyable...
– Allons, vous n'allez quand même pas jouer au sentimental ? Après tout, Sasori-sama, c'est vous qui avez insisté pour me poser des questions. Je n'ai fait qu'y répondre... En dirigeant un peu la chose, je l'avoue.


Sasori semblait totalement insensible aux piques envoyées par Kabuto. De toute évidence, il ne lui accordait guère d'importance. Il était plus préoccupé par les agissements d'Orochimaru.

– Vous êtes sans l'ombre d'un doute le plus grand marionnettiste au monde, reprit le binoclard. Vous n'êtes pas sans connaître la richesse que peut apporter la mort... ?

Il y eut un bref silence.

– Toi... murmura alors le Nukenin de Suna, indifférent au sort d'enfants innocents. Comment as-tu su que l'Empire était contrôlé par Orochimaru ?
– Parce qu'il me l'a dit
, répondit simplement Kabuto.

Sasori ouvrit grand les yeux.

– Tu... Communiquais avec lui ?!

Pour toute réponse, son interlocuteur sortit une feuille de sa poche. Elle était recouverte d'écritures.

– Orochimaru-sama aime s'inspirer de grands ninjas, et les techniques spatio-temporelles du Yondaime Hokage font partie de ses sujets d'intérêt. Bien qu'incapable de les reproduire, il est parvenu à mettre au point un système comparable au pacte du sang inversé entre nous sur des objets. Nous avons donc pu nous envoyer certaines lettres. C'est d'ailleurs ce qui m'aura servi d'argument auprès du chef de la Racine... Bien sûr, nous n'en abusions pas, surtout moi... Envoyer ne serait-ce qu'une feuille de ce type à une telle distance était presque aussi épuisant qu'invoquer le grand Manda depuis les grottes du Ryūchidō. Il était donc dangereux de communiquer, car cela épuisait des quantités de Chakra comparables à celles utilisées en combat.

Sasuke n'en croyait pas ses oreilles. Un individu avait-il donc réussi l'exploit de se rendre sur un autre monde et d'y planifier tant de choses ? Quelque part, à en juger par les descriptions qu'il avait entendues jusqu'ici, il était bien content de savoir un tel être si loin d'ici...

– Orochimaru... murmura Sasori. Quel est son but, maintenant ?

Le sourire de Kabuto s'étira.

– Qui sait... ?

Et il disparut dans un nuage de fumée.

Le visage de Kisame se déforma en un long rire carnassier tandis que le sol devant eux semblait remuer et se déformer lentement...

– Décidément, les Sannin ne cessent de me fasciner...

***


Naruto et Jiraiya avaient repris leur route à l'intérieur du crapaud.

– Dîtes, l'ermite pervers, intervint l'Uzumaki.
– Ne m'appelle pas comme ça...
– Pourquoi on reste caché dans ce crapaud ? Il a pas perdu son détecteur le guerrier ? Je pourrais bien continuer à pied...
– Sûrement pas
, répliqua l'ermite. Si tu penses que le Saiya-jin est la seule menace...

Naruto grimaça.

– Les autres, je m'en occupe ! Vous avez peur parce que vous êtes blessé mais Naruto Uzumaki se chargera du reste !
– Imbécile, même dans mon état, tu restes un microbe à côté de moi.
– Ah ouais, vous voulez tester ?!


Jiraiya soupira.

Naruto s'immobilisa et son regard s'éclaircit. De toute évidence, il venait d'avoir une idée brillante.

– JE SAIS ! s'exclama-t-il. Et si on rejoignait la Résistance ?

***


Hidan se leva brusquement et pointa de sa faux ce qui sortait de terre, mi-surpris, mi-excité.

– Bordel mais c'est quoi ce truc ?!

Kakuzu s'avança et se plaça entre Hidan et le nouvel arrivant.

– Zetsu, le salua-t-il.
– Il est temps de rentrer, murmura Zetsu noir.
– Vous vous êtes bien amusés j'espère ? demanda Zetsu blanc, fixant particulièrement Hidan.

Alors, cachés derrière les buissons, Sasuke et Neji ouvrirent grand les yeux, sous le choc, frappés par une terrible révélation...





***


– Naruto... murmura Jiraiya. Peu importe ce qu'il se passe, tu ne dois pas rejoindre la Résistance... Jamais.
– Hein ? Comment ça ?
– Ce ne sont pas tes alliés...


Le jeune Uzumaki fronça les sourcils. Jiraiya soupira.

– Je vais te demander une chose, Naruto. Je sais que tu en es capable...
– Qu'est-ce qu'il y a ?
– Après ce que je vais te dire... Je veux que... Tu gardes espoir.


Le Genin ouvrit grand les yeux, surpris. Après un bref silence, son interlocuteur se racla la gorge.

– Je vais t'expliquer quelque chose que peu de gens savent...

Pour une fois, Naruto l'écoutait presque religieusement.

– La Résistance porte un autre nom... reprit sombrement le Sannin.

***


Sasuke n'en croyait pas ses oreilles. Quand la partie blanche de l'être bicolore s'était exprimée, il avait immédiatement reconnu sa voix. Et l'expression horrifiée de Neji, à ses côtés, prouvait que ses sens ne l'avaient pas trompé.

C'était la voix de la radio.

Depuis le début, ils cherchaient la Résistance.

Or, tout ce qu'ils savaient, c'est qu'elle était composée d'individus suffisamment puissants, courageux ou fous pour oser prétendre haut et fort ne pas craindre le Saiya-jin. Et, à en juger par le récent combat de Kumo auquel certains de ses membres avaient assisté, il y avait fort à parier qu'elle était dans le coin.

De plus, étant donné le grabuge généré par Raditz dans la forêt, il aurait été difficile de le rater. C'était pourtant le moment idéal pour frapper.

D'ailleurs, la Résistance s'était montrée particulièrement passive, quand elle observait le combat du Saiya-jin contre Kumo et Iwa. Celui-ci avait quand même été en sévère difficulté, et une aide extérieure aurait pu totalement retourner la donne. Peut-être ses membres puissants n'étaient-ils pas sur place...

Ou peut-être n'avaient-ils pas jugé utile de s'en prendre à lui, exactement comme l'avaient fait ceux qu'observaient les deux Genin.

Pour finir, la Résistance s'était créée très rapidement, sans doute trop pour se faire connaître en tant qu'ordre organisé dans le seul laps de temps suivant l'éradication de Konoha. Elle devait donc déjà exister, sous une certaine forme, avant l'attaque de Raditz sur les Cinq Grandes Nations.

* Impossible... réalisait peu à peu Sasuke tandis que Neji abaissait la tête vers le sol, ses Byakugan activés tremblant au rythme de son corps désespéré en observant ses poings serrés. Alors la Résistance, c'est... *

***


– ... L'Akatsuki.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mer Oct 18, 2017 20:18

Le manque de commentaires est assez sidérant vu la qualité des chapitres (bien qu'il soit très hasardeux d'associer quantité de commentaires et qualité des chapitres), et le dernier n'y coupe pas, loin s'en faut.
Toujours de l'excellente came donc, petit best-of des passages qui m'ont beaucoup marqué :
Le pétage de plomb de Radditz
+ le "Raditz cracha par terre avec une telle puissance que de la fumée sortit du micro-cratère généré sous l'impact." 8-)
Le plan d'Orochimaru et plus globalement son intelligence (comme avec son système de communication)
La classe de tous les personnages, à commencer par Kabuto
Le poison de Sasori
La révélation finale sur la résistance

Pour la musique, je vais me répéter mais tu nous trouves toujours de belles pépites ^^
Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime beaucoup lire en musique, c'est un vrai plaisir :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Oct 19, 2017 12:10

omurah a écrit:Le manque de commentaires est assez sidérant vu la qualité des chapitres (bien qu'il soit très hasardeux d'associer quantité de commentaires et qualité des chapitres), et le dernier n'y coupe pas, loin s'en faut.
C'est pas grave, la qualité des lecteurs compense la quantité. 8-)
Toujours de l'excellente came donc, petit best-of des passages qui m'ont beaucoup marqué :
Le pétage de plomb de Radditz
:mrgreen:
+ le "Raditz cracha par terre avec une telle puissance que de la fumée sortit du micro-cratère généré sous l'impact." 8-)
D'ailleurs, pour la petite histoire, je me tape des calculs pour chaque petite phrase du genre (faut que ça soit cohérent avec la puissance que j'attribue au personnage). :oops:
Le plan d'Orochimaru et plus globalement son intelligence (comme avec son système de communication)
Orochimaru-sama dans toute sa splendeur. :twisted:
La classe de tous les personnages, à commencer par Kabuto
Yes, ravi que ça t'ait plu, car Kabuto n'est pas un perso que j'apprécie spécialement, donc j'avais peur de me louper avec lui.
Le poison de Sasori
Héhé, pure invention au passage (t'as dû le remarquer).
La révélation finale sur la résistance
Des explications viendront évidemment, suite à cette révélation désespérante. :evil:

Pour la musique, je vais me répéter mais tu nous trouves toujours de belles pépites ^^
Surtout pour quelqu'un comme moi qui aime beaucoup lire en musique, c'est un vrai plaisir :3
On est deux !
Tiens d'ailleurs, pensée pour toi hier : j'ai découvert le jeu "Agar.io", j'ai du mal à m'en défaire maintenant...

Un grand merci pour ce commentaire, et pour ton précieux suivi...
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Oct 19, 2017 18:03

Alors , de ce que j'ai lu,

Hommage à la grande intelligence de kabuto et orochimaru , chose qui n'est pas assez exploité dans le manga alors que l'on nous montre clairement leur potentiel intellectuel.
Potentialité de la fic .... infini si l'on considère toute les magouilles orochimarienne possible et imaginable lie à 3 univers .
D'une certaine façon le profil raditz le faible est toujours d'actualité car quoi qu'il fasse il se fait toujours plombé par plus faible que lui que cela soit en bataille ( manga) ou intellectuelle ( fic)
Je trouverais meme une analogie entre les deux car pour moi les deux sont aussi humiliante et sévère .
Naruto va suivre l'enseignement de jyraya au final . Ou se terre tsunade sachant que le monde shinobi est en feu est à sang .
Quid de jellal sur fairy tail, je n'ai pas oublier qu'il a été toucher par la marque maudite.
J'ai hâte de voir l'entraînement de goku avec l hermine , car cela va être radicalement différent.
Jai vraiment du mal à imaginer en fait ( de façon positive ) car les entraînements et univers sont tellement différent .... peut être que sa se rapprochera plus de ce que whys peut proposer dans dbsuper à savoir un rapprochement avec l ultra instinct ( le mode senin de naruto d'une certaine façon le fait meme si c'est plus perception que instinctif ) .

Bref plein de curiosités à venir .
Comme jen ai marre de toujours dire que c'est génial , que j'adore ou autre , j'attend le chapitre qui ne me plaira pas pour dire c'est nuuuuul 😂😂😂😂😂


Continue comme sa . Tu es sur la voie du shinobi ✌️
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Ven Oct 20, 2017 12:14

Kurama_Senju a écrit:Tiens d'ailleurs, pensée pour toi hier : j'ai découvert le jeu "Agar.io", j'ai du mal à m'en défaire maintenant...

Perso j'y ai joué que trois fois dans ma vie avant de ragequit :lol:

Kurama_Senju a écrit:D'ailleurs, pour la petite histoire, je me tape des calculs pour chaque petite phrase du genre (faut que ça soit cohérent avec la puissance que j'attribue au personnage). :oops:

ça ne m'étonne pas de toi 8-)

Kurama_Senju a écrit:Yes, ravi que ça t'ait plu, car Kabuto n'est pas un perso que j'apprécie spécialement, donc j'avais peur de me louper avec lui.

Perso je l'aime bien mais pas dans shippuden où il a pour moi commencé à perdre en intérêt de manière inversement proportionnelle à sa montée en puissance et sa sortie de l'ombre d'Orochimaru alors que c'était précisément ce qui le caractérisait, mais c'est une longue histoire et y'aurait de quoi écrire un pavé sur la manière dont Kishimoto a lentement mais sûrement gâché le potentiel de pas mal de persos :cry:

Vivement dimanche comme on dit !
(corrige-moi si je me trompe, mais j'ai l’impression que tu postes généralement les dimanches 8-) (avant c'était vendredi je crois))
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Oct 20, 2017 13:52

Image


Il serait temps que tu commences à me surprendre, Kurama. :mrgreen:

Bon ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le vaisseau arrive tout de suite. Je m'attendais à ce que Kabuto se retrouve un petit peu dans une impasse et soit obligé d'être sur le point d'utiliser ses cartes maîtresses pour teaser une utilisation future.

Je pense que c'est l'une des raisons scénaristiques pour laquelle il n'a pas quitté la planète.

Image


L'exécution est cependant excellente. Je lis chaque chapitre à sa sortie avec un certain plaisir malgré quelques regrets concernant certains personnages : notamment Tayuya, comme je te l'avais déjà fait remarquer, et d'autres personnages du pays du son qui, à mes yeux, se seraient soumis à Raditz pour survivre. Ou ce cher Haku. :)

Enfin, je dis cela, mais ils ne sont pas tous morts. Am I right ? 8-)

Continus comme ça !

Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Ven Oct 20, 2017 13:58

Tout comme Bushido, j'adore le scénario, les personnages ect ! Je continue de suivre avec plaisir !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Oct 21, 2017 9:52

Un énorme merci à tous les quatre ! 8-)

@biskus :
Spoiler
Alors , de ce que j'ai lu,

Hommage à la grande intelligence de kabuto et orochimaru , chose qui n'est pas assez exploité dans le manga alors que l'on nous montre clairement leur potentiel intellectuel.
Ce n'est pas faux, surtout à la fin malheureusement...
Potentialité de la fic .... infini si l'on considère toute les magouilles orochimarienne possible et imaginable lie à 3 univers .
Exact. :twisted:
D'une certaine façon le profil raditz le faible est toujours d'actualité car quoi qu'il fasse il se fait toujours plombé par plus faible que lui que cela soit en bataille ( manga) ou intellectuelle ( fic)
Je trouverais meme une analogie entre les deux car pour moi les deux sont aussi humiliante et sévère .
Yes, et en même temps il introduit quelque chose de nouveau (ici, l'invasion extraterrestre et une autre catégorie de puissance - dans DB... Eh bien, il introduit DBZ 8-) ).
Naruto va suivre l'enseignement de jyraya au final . Ou se terre tsunade sachant que le monde shinobi est en feu est à sang .
Image
Quid de jellal sur fairy tail, je n'ai pas oublier qu'il a été toucher par la marque maudite.
Good que tu t'en souviennes, on va le revoir (même si, sans spoiler, il ne sera pas vraiment le personnage le plus important de ma fic) !
J'ai hâte de voir l'entraînement de goku avec l hermine , car cela va être radicalement différent.
Oh que oui... À tel point que ça pourrait déplaire. :oops:
Jai vraiment du mal à imaginer en fait ( de façon positive ) car les entraînements et univers sont tellement différent .... peut être que sa se rapprochera plus de ce que whys peut proposer dans dbsuper à savoir un rapprochement avec l ultra instinct ( le mode senin de naruto d'une certaine façon le fait meme si c'est plus perception que instinctif ) .
C'est vrai que l'Ultra Instinct est un concept assez intéressant, pas forcément parfaitement bien traité dans l'animé à mon sens mais j'y crois pour le manga ! Possible que ça soit du même genre, ou alors radicalement différent. Il faut savoir que ma fic possède 2 trolls : Zetsu et le Rikudô Sennin. Voilà. :P

Bref plein de curiosités à venir .
Comme jen ai marre de toujours dire que c'est génial , que j'adore ou autre , j'attend le chapitre qui ne me plaira pas pour dire c'est nuuuuul 😂😂😂😂😂
Fais gaffe, si tu dis ça et que je publie des trucs pourris, tu vas avoir du taff ! :mrgreen:

Continue comme sa . Tu es sur la voie du shinobi ✌️
C'est mon Nindô. 8-)

Un grand merci à toi !


@omurah :
Spoiler
Perso j'y ai joué que trois fois dans ma vie avant de ragequit :lol:
Le pire, c'est la connexion qui rame quand t'es dans le top 10. Et bim, la seconde d'après, tu vois que tu t'es fait bouffer bêtement. Je m'en suis tellement arraché les cheveux que depuis on m'appelle Krilin. :?

Kurama_Senju a écrit:ça ne m'étonne pas de toi 8-)
:D

Kurama_Senju a écrit:Perso je l'aime bien mais pas dans shippuden où il a pour moi commencé à perdre en intérêt de manière inversement proportionnelle à sa montée en puissance et sa sortie de l'ombre d'Orochimaru alors que c'était précisément ce qui le caractérisait, mais c'est une longue histoire et y'aurait de quoi écrire un pavé sur la manière dont Kishimoto a lentement mais sûrement gâché le potentiel de pas mal de persos :cry:
Je plussoie totalement. En fait, d'une manière générale, je trouve qu'il a mal géré la montée en puissance. Pourtant, ce n'était en soi pas forcément un problème. Je ne fais pas partie de ceux qui estiment que Naruto devait nécessairement rester une histoire de ninjas avec techniques à "échelle humaine" (ça pouvait, mais ça n'était pas obligatoire), mais là on sent qu'il a voulu compenser une baisse de qualité par une augmentation des forces et c'est dommage.

Vivement dimanche comme on dit !
(corrige-moi si je me trompe, mais j'ai l’impression que tu postes généralement les dimanches 8-) (avant c'était vendredi je crois))
Bien vu ! 8-)
En fait, je poste en fin de semaine, entre Vendredi et Dimanche, et ces derniers temps, ayant eu à plusieurs reprise l'impossibilité de publier avant, j'ai préféré garder ce rythme afin de ne pas perdre en régularité. Ca dépend aussi de mes relecture et autres ; il m'arrive parfois de relire un chapitre, de le trouver bof mais de m'estimer pas assez frais pour savoir pourquoi. Dans ce cas, je reporte au lendemain pour une relecture plus propre. :P


@bushido :
Spoiler
Image


Il serait temps que tu commences à me surprendre, Kurama. :mrgreen:
J'ai bon espoir de réussir... Un jour. :oops:
Je pense notamment à un truc concernant le vaisseau d'Orochimaru que tu devineras jamais. :mrgreen:

Bon ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le vaisseau arrive tout de suite. Je m'attendais à ce que Kabuto se retrouve un petit peu dans une impasse et soit obligé d'être sur le point d'utiliser ses cartes maîtresses pour teaser une utilisation future.

Je pense que c'est l'une des raisons scénaristiques pour laquelle il n'a pas quitté la planète.

Image
Y'a moyen. 8-)
Je précise quand même que le départ prématuré d'Orochimaru a changé des choses hein, mais le fait que Kabuto soit toujours là n'est pas anodin, en effet (à voir si surprise il y aura). :P

L'exécution est cependant excellente. Je lis chaque chapitre à sa sortie avec un certain plaisir malgré quelques regrets concernant certains personnages : notamment Tayuya, comme je te l'avais déjà fait remarquer, et d'autres personnages du pays du son qui, à mes yeux, se seraient soumis à Raditz pour survivre. Ou ce cher Haku. :)
Je me souviens de ton retour au sujet de Tayuya, et plus globalement des 4 du Son, et je ne peux te donner tort : malgré leur mort importante pour la suite, leur présence pourrait apporter beaucoup actuellement, surtout avec la Team Oro qui semble se profiler... Je comprends donc totalement ton regret à ce niveau là, et j'espère que la suite te conviendra quand même !

Enfin, je dis cela, mais ils ne sont pas tous morts. Am I right ? 8-)
Image

Continus comme ça !

Image
Image

Merci pour ton retour !


@kouki :
Spoiler
Tout comme Bushido, j'adore le scénario, les personnages ect ! Je continue de suivre avec plaisir !
Merci kouki ! J'espère être à la hauteur pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 22, 2017 19:48

CHAPITRE 64
Le prix des réponses






– L'Akatsuki ? répéta Naruto. Qu'est-ce que c'est ?
– Il s'agit de l'organisation terroriste la plus terrible au monde...
expliqua Jiraiya. La seule crainte par les Grandes Nations, du temps de leur prospérité...

L'Uzumaki fronça les sourcils.

– Je ne comprends pas... S'ils forment la Résistance contre l'envahisseur, ils ne doivent pas être si mauvais...
– J'ai fait l'erreur de le penser. J'ai fait l'erreur de croire que le Saiya-jin était une plus grande menace, et j'ai choisi de m'allier avec eux...


Naruto ouvrit grand les yeux.

– Tu t'es sans doute demandé comment j'avais obtenu cette radio ? reprit le Sannin.

Le jeune Genin acquiesça silencieusement.

– À l'origine, c'était une graine...
– Une graine ?
– Connais-tu la plus célèbre capacité du Shodaime Hokage, le fondateur de Konoha ?
– Euh... Bah il était balèze !
– Le Mokuton
, l'informa Jiraiya. Il s'agit d'un Kekkei Genkei unique, mélangeant Suiton et Doton, ainsi que le Chakra si particulier de son utilisateur... Et l'une des capacité du Mokuton était de pouvoir créer des clones...
– Comme le Kage Bunshin ?
– Oui... Et non... Ils avaient notamment la capacité de communiquer entre eux par un lien de Chakra semblable à celui qu'utilisent les arbres de la forêt.


Naruto fronça les sourcils. Il ne comprenait pas le rapport avec le début de la conversation.

– Une autre capacité était la faculté de placer des détecteurs. Une façon de pouvoir suivre un ennemi en lui apposant une graine.

Jiraiya montra sa radio.

– Cette radio, comme de nombreuses autres, provient de Zetsu, un membre de l'Akatsuki ayant l'étonnante capacité de maîtriser partiellement les Jutsu du Shodaime Hokage... La graine dont elle est issue, je l'avais avant même la destruction de Konoha ; Zetsu avait dû la placer à mon insu. Dans mon cas, il avait également ajouté un détecteur, dans le but de me localiser... Je l'ai repéré et extrait, et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille quant à leurs intentions. À cette époque, l'Akatsuki prévoyait déjà les événements actuels et c'est donc la raison pour laquelle ils se sont rapidement imposés comme étant la Résistance officielle du monde Shinobi. Les nations étaient quant à elles plus occupées à tenter d'empêcher le monde de basculer. Zetsu a ainsi eu tout le temps de semer de nombreuses graines partout dans le monde, destinées à fleurir et devenir de fausses radios, ceci dans le but d'informer un maximum d'éventuels futurs survivants. J'ai d'ailleurs appris que tu l'avais rencontré juste avant ton dernier combat de l'examen Chūnin...

Naruto réfléchit un instant. Il se souvint alors de l'étrange personnage vêtu d'une cape aux nuages rouges qui se cachait juste avant son propre duel.

– ... Lui ?!
– C'était Zetsu. Il effectuait déjà les repérages, et semait les premières graines dans le monde Shinobi...
– Mais pourquoi ?
– Pour que le jour où la civilisation Shinobi disparaîtrait, ils deviennent la seule alternative possible...


L'atmosphère dans le crapaud avait brutalement changé. Un silence s'imposait de lui-même. Comment des individus pouvaient-ils anticiper ainsi la fin du monde et se l'approprier avant même qu'elle ait lieu, comme s'il ne s'agissait que d'une opportunité ?

– Mais... Pourquoi ? répéta alors Naruto, plus lentement, des larmes lui montant aux yeux.
– Afin d'utiliser le chaos... Ils s'en nourrissent. Ils n'ont pas prévu de combattre le Saiya-jin, du moins pas pour l'instant, car à leurs yeux, il leur apporte davantage qu'il ne les gêne.

Naruto tremblait. Ses sourcils étaient froncés.

– Et à vrai dire, j'ignore quels sont tous leurs projets, reprit sombrement le Sannin, mais j'en connais au moins un...

Les yeux de Naruto se tournèrent dans sa direction.

– En devenant la Résistance, ils savent que les plus puissants survivants les rechercheront... Et c'est ce qu'ils veulent, parce que parmi les plus puissants figurent...

Jiraiya fixa Naruto, dont les pupilles s'étaient transformées en fentes.

– ... Les Jinchūriki.

***


Du côté de l'Akatsuki, Kakuzu s'était retourné vers Hidan qu'il observait d'un regard froid.

– Oh, pas la peine de me fixer comme ça, marmonna le fanatique. Ça va, vous m'avez convaincu, je vous suis... De toute façon, je commençais à me lasser des petits gibiers...
– Bien
, répliqua Sasori en faisant demi-tour. On y va. L'Akatsuki compte désormais un membre de plus.
– On oublie pas quelque chose ?
demanda soudainement une voix aiguë et enfantine dans le dos de Sasuke et Neji, qui ouvrirent grand les yeux d'horreur.

Le Hyūga, dont les Byakugan étaient pourtant activés, n'avait absolument pas vu venir cet individu. Était-ce parce qu'il était trop concentré sur la scène qui s'était déroulée devant ses yeux ?

* Il sort d'où lui ?! *

Peu importait, de toute manière, car sans se retourner, ses yeux suffisaient pour constater que le nouvel individu, également vêtu d'une cape aux nuages rouges, se tenait juste derrière lui, bombant le torse avec fierté.

Sasuke, quant à lui, s'était retourné, et observait avec la même expression de terreur que Neji le visage de ce nouveau membre de l'Akatsuki. Même si, à vrai dire, il n'y avait pas grand chose à regarder, l'étrange individu portant un masque en forme de spirale qui dissimulait tous ses traits.

– Bon sang, Tobi ! s'énerva alors Deidara. C'est maintenant que tu te pointes ?
– Désolé désolé
, répondit timidement l'homme masqué. J'aidais une vieille dame à...
– C'est quoi cette excuse bidon ?
grogna l'artiste.
– J'ai une meilleure excuse, Deidara-sempai ! reprit plus activement le puéril personnage.
– Mais ta gueule, on s'en fout de la qualité de ton excuse !
– En fait
, poursuivit l'étrange homme masqué de sa voix surrexitée, je jouais à cache-cache, du coup il fallait que je leur laisse du temps pour se cacher... Mais je les ai trouvés !
– Mais de quoi tu parles, abruti ?
– Bah... D'eux !


Il pointa du doigt les Genin.

– Alors ! renchérit malicieusement Tobi en bombant le torse. Je suis pas mauvais, hein ?

Ni une ni deux, les deux génies profitèrent au même instant de l'ouverture qu'il leur offrait pour lancer chacun un kunaï, dans un geste de désespoir.

Sasuke, dont les Sharingan étaient activés, vit les deux armes foncer droit sur l'homme qui sembla alors pris de vitesse, à sa grande surprise. Son ouverture était pourtant donnée, et même si les deux jeunes avaient sauté sur l'occasion, ils s'attendaient à le voir contrer d'une façon inattendue. Mais les armes avaient passé sa garde et rentrèrent dans son corps... Puis elles en sortirent.

C'était comme si l'individu était immatériel...

Tobi sursauta en retard avant d'abaisser la tête pour fixer ses agresseurs.

– Ah, un Hyūga ! s'exclama-t-il, paniqué. Et...

Il bondit soudain sur un arbre en s’agrippant maladroitement à son tronc, le serrant comme un enfant apeuré contre sa mère.

– Bordel, Tobi ! s'impatienta Deidara. Mais qu'est-ce que tu fous ?!
– Rien, rien...
s'excusa l'homme masqué. Mais quand j'ai vu ses yeux j'ai eu peur, parce qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau...

Il redescendit de l'arbre.

– ... À Itachi.

*****






Le vaisseau de l'empire évoluait à présent dans le vide sidéral, perdu à des milliards de kilomètres de tout astre, de toute source lumineuse...

Toutefois, vu de l'intérieur, c'était toujours le même décor : un halo blanc sur un fond noir, trahissant les effets de l'hyperpropulsion sur les lumières de l'Univers.

Les occupants étaient tous tendus. Des bruits de pas avaient bel et bien été entendus à côté. Et visiblement, ils ne se cachaient pas, et avançaient lentement. Qui que soit leur auteur, il ne tarderait pas à franchir le seuil de la porte de la pièce principale...

Les quatre alliés se resserrèrent et se préparèrent au combat...

Une silhouette franchit alors la porte...

Zakuzi fronça les sourcils. C'était un enfant du même âge que Kimimaro.

Suigetsu se relâcha légèrement.

– Comment t'as fait pour rentrer ? demanda-t-il.

De toute évidence, il reconnaissait ce garçon aux longs cheveux noirs.

– ... Haku ? termina alors l'épéiste.

L'interpellé ferma un bref instant les yeux et sourit.

– À force d'avoir fréquenté les forces ANBU de Konoha, j'ai développé quelques capacités de discrétion...

Zakuzi comprit soudain. De toute évidence, ce garçon avait profité de l'inattention de tous, tandis que lui-même était en train de faire affaire avec Kabuto et que les ninjas aux capes colorées de nuages et Raditz se jaugeaient, pour entrer en douce dans le vaisseau. L'environnement avait d'ailleurs été de son côté également, étant en pleine forêt.

– Qu'es-tu venu faire ici ? demanda Jūgo d'un ton menaçant.
– Du calme, répliqua Haku en le voyant prêt à combattre. Je n'ai rien contre votre Orochimaru. Je suis même prêt à vous rejoindre, si ça signifie mettre à mal l'Empire qui a tué Zabuza-sensei.

* Une vengeance... ?
pensa Zakuzi. *

*****


Au moment où l'homme masqué avait prononcé le nom d'Itachi, Neji avait clairement remarqué un changement dans le comportement de Sasuke. Alors qu'il était en condition évidente de survie l'instant d'avant, son regard était devenu soudainement plus agressif.

Tobi sembla alors encore plus inquiet et il se cacha derrière un arbre.

– J'ai peur ! s'exclama-t-il alors, cette fois-ci caché à l'opposé des Genin, derrière Deidara.

* Une technique spatio-temporelle... comprit Neji. *

– Savez-vous quelque chose à propos d'Itachi ?
demanda Sasuke à voix haute.

– Arrogant, tu sais à qui tu t'adresses ? s'énerva Deidara. Bon, je vais l'exploser...
– Attends
, s'indigna Hidan. Tu peux pas décider comme ça de me le prendre ! Je te signale que je l'avais déjà réserv...
– Fermez-la, tous les deux
, coupa Kakuzu, ou je vous tue.

Deidara fit la moue.

– Pff, cracha Hidan, comme si tu pouvais...

Kisame fronça les sourcils, observant tour à tour Kakuzu, qui semblait s'opposer à l'idée de tuer Sasuke, puis Tobi, dont le comportement était assez troublant, avant de jeter un bref coup d’œil à Sasori, qui semblait totalement indifférent à cette scène.

* Je vois, comprit-il peu à peu. Ce n'est pas un hasard si nous avons rencontré Hidan à ce moment précis... *

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

* Sasori et Kakuzu ont l'air d'être au courant... *

Il plaça Samehada sur son épaule et jeta un regard amusé en direction des Sharingan brillants de Sasuke.

* Ça rendrait presque nostalgique... se dit-t-il en s'avançant jusqu'à rejoindre Tobi. *

– Il semble que l'Akatsuki recrute...
lui murmura-t-il alors dans l'oreille.
– Désolé de pas t'avoir informé, fit alors Zetsu blanc. Mais vu ton ancien partenaire, on voulait te faire la surprise...

Le sourire de Kisame s'agrandit, dévoilant toutes ses dents de requin.

Sasori observa un bref instant Sasuke, avant de se tourner vers Tobi.

– On y va.

L'homme masqué attendit quelques instants tandis que les membres de l'Akatsuki se rapprochaient de lui et posaient chacun une main contre son épaule.

* Que vas-tu faire, Sasuke... ? pensèrent en même temps Tobi et Neji. *

L'espace sembla alors se tordre autour de l’œil de l'homme masqué, prenant la forme d'une spirale dans laquelle les membres de l'Akatsuki étaient comme aspirés. Mais un nouveau contact sur l'épaule de l'utilisateur de la technique avait attiré son attention.

Sasuke s'était joint au groupe.

******


Zakuzi et le reste de l'équipe d'Orochimaru avaient finalement accepté de ne pas s'en prendre à Haku. Si son but était de faire du mal à l'Empire, il pourrait même être un atout.

Ils décidèrent donc d'attendre le réveil de Kimimaro afin de se décider.

Un sourire se dessina alors sur le visage de Zakuzi qui regarda droit devant lui, à l'extérieur.

– Bien, êtes-vous prêts à rejoindre Orochimaru-sama ?

Tous se tournèrent à leur tour vers le hublot, vers cet horizon blanc...

******






La blancheur des neiges n'était perturbée que par le corps qui glissait sur la poudreuse immobile.

Orochimaru avait récolté suffisamment d'informations pour s'en assurer : ce qu'il recherchait tant se trouvait sur cette montagne...

Il savait son expédition particulièrement risquée, mais il était devenu plus fort. Et il ne pouvait quitter cette planète avant de pleinement satisfaire sa curiosité. Il devait voir, il devait sentir, il devait savoir...

Et peut-être pourrait-il même s'approprier un pouvoir transcendant l'imaginaire...

Ses sens ne le trompaient pas. Une énergie considérable habitait ces lieux.

Le Sannin glissait le long des chemins pentus. Il arrivait enfin au but...

Le Chakra était particulièrement puissant. Non, ce n'était pas le mot. Il était agressif et violent. Sa seule perception générait un terrible malaise qu'Orochimaru ne pouvait ignorer, car elle témoignait d'une entité qui ne craignait rien ni personne et qui dominait le monde entier.

Étonnamment, en dépit de la fraîcheur de ce paysage enneigé, le Nukenin de Konoha et du monde des ninjas voyait sa peau écaillée de sage prendre des teintes irisées, comme si l'humain sous corps reptilien ne pouvait empêcher sa transpiration de s'exprimer.

Il le sentait plus que jamais : il était lié à cette créature. Il l'avait perçu dès le début, dès son éveil au Senjutsu des dragons. Mais ce lien qui relevait plus de l'instinct s'imposait à présent consciemment dans l'esprit du serpent.

Soudain, Orochimaru s'immobilisa. La terrible énergie s'était animée...

Il ne put alors retenir un sursaut tandis que ses yeux en forme de fentes s'ouvraient grandement.

Déjà, une silhouette se dessinait à l'horizon, aussi noire que la neige était blanche et pourtant, à bien des égards, infiniment plus lumineuse que celle-ci. Son apparence et sa taille étaient les seules choses humaines qui se dégageaient de ce monstre.

Il n'y avait aucun doute, étant donné son Chakra aussi colossal qu'effroyable...

C'était lui, le Roi-Dragon : Acnologia.

La boule au ventre, le Sannin s'arrêta, reprenant sa forme originelle, sans toutefois perdre son mode Sennin qu'il se devait plus que jamais de conserver. Et il resta immobile, observant la silhouette lointaine de celui qui régnait sur ce monde depuis des siècles, craint même par les dieux.

Un violent souffle balaya soudain les cheveux d'Orochimaru. Son visage déjà anormalement clair venait de brutalement pâlir, rivalisant avec la blancheur de la neige de laquelle aucune vie ne fleurirait jamais.

Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde...

Une fraction de seconde fut le temps que mit la créature pour se retrouver face à face avec Orochimaru, à distance telle que celui-ci n'avait qu'à lever le bras pour toucher cet humain qui n'en avait que l'allure. Mais un tel geste était la dernière chose qu'aurait songé faire le Sannin en cet instant, à tel point que cela paraissait même outrageusement inconcevable.

Ce dernier était complètement abasourdi par cet incroyable déplacement, en dépit de ses sens développés par-delà les limites humaines conventionnelles.

Le physique humain du Roi-Dragon en imposait autant que son aura. Sa longue crinière aux reflets bleutés, presque brillants, accompagnant son corps musclé et sauvage, lui donnaient l'air d'être issu d'un âge que la mémoire de l'Homme ne saurait conter.

Il ne se dégageait pas seulement une force extraordinaire de cette entité. La longue silhouette effilée d'Orochimaru paraissait soudainement bien fragile en comparaison du physique musculeux de celui qui dominait la planète des dragons.

C'était comme faire face à un dieu.

Orochimaru savait Acnologia redoutable. Il était conscient du danger, raison pour laquelle il n'avait d'ailleurs pas hésité à user de la si puissante énergie du Senjutsu, par précaution, avant cette rencontre, sans même chercher le combat. Mais en dépit de tout cela, il restait totalement pétrifié.

Il était pourtant devenu beaucoup plus puissant, avec le Senjutsu des Dragons.
Et il n'avait senti aucune perturbation du Chakra de l'entité qui aurait pu témoigner du lancement d'une offensive de quelque nature qu'elle fût.

Mais il comprit alors tandis qu'un puissant vent balayait la chevelure épaisse de l'être face à lui que ce qui le paralysait ne venait pas de l'extérieur.

C'était la peur.

Écrasé par la seule force de son regard, Orochimaru savait que la violence qui se dégageait du terrifiant dragon-humain ne présageait aucune bataille. Non, il n'y aurait pas de combat aujourd'hui.

Acnologia ne pouvait simplement pas être combattu.

Le Sannin prit brutalement conscience de la fragilité de sa vie. Lui qui avait passé des décennies à vouloir repousser la mort au point d'acquérir une forme d'immortalité faisait-il face à sa fin ?

L'entité d'un autre âge le fixait avec une intensité qu'aucun mot ne saurait illustrer. L'unique raison pour laquelle Orochimaru n'avait pas instantanément été détruit provenait de son puissant et si spécial Chakra Senjutsu. S'il était possible que cela tînt brièvement en respect le terrifiant Acnologia, il restait probable que cette énergie renforçait les instincts sauvages du prédateur suprême qui le fixait.

Car Orochimaru était devenu fort, à tel point qu'il pouvait espérer tenir la première seconde, la première minute voire la première heure, face à cet être qui n'avait sans doute jamais rencontré résistance par-delà les siècles. Mais repousser la mort d'une seconde, d'une minute ou même d'une heure était aussi éloigné de l'immortalité que ne l'était la terre du ciel.

Et celui qui venait de quitter sa planète natale visait le ciel. Or, dans le cas précis, la probabilité qu'il ne finisse enterré sous ce sol immuable était autrement plus élevée. Il était presque impuissant, il le savait. Pour une fois, Orochimaru était la proie.

Un sinistre sourire se dessina alors sur les lèvres de l'effroyable entité.

Spoiler
Image


Suite à cet instant de respect mutuel, le regard du prédateur brilla. Ce regard, le Nukenin le connaissait bien : il reflétait à la perfection ce qu'il avait toujours ressenti au moment où il allait mettre fin à une vie. Mais ce n'était pas seulement ça... Il voyait en sa proie un réel divertissement.

Orochimaru était devenu fort, et c'était là ce qui causerait sa perte...

Mais Acnologia tourna soudain brusquement la tête, le nez légèrement en hauteur, comme pour humer un effluve lointain.

L'expression du visage de la créature mythique changea presque imperceptiblement. Mais il changea.

– E.N.D.... ! murmura-t-il d'une voix grave qui résonna cependant jusque dans les entrailles d'un Orochimaru tétanisé.

Il tourna brusquement les talons et s'éleva dans les airs tandis que son corps humain se transformait, se déformait, s'assombrissait et grandissait pour prendre l'apparence du gigantesque dragon noir tutoyant l'apocalypse.

D'un battement qui provoqua une avalanche, les ailes du désespoir s'envolèrent et disparurent dans la nuit.

Spoiler
Image


Orochimaru resta immobile sur une durée incertaine, attendant toujours une mort qui n'était pas venue. L'unique indicateur du temps passé fut la larme de terreur ayant parcouru sa joue et qui s'était immobilisée, gelée.

Mais quand il retrouva ses esprits, son corps le lâcha et il tomba pathétiquement à genoux contre les neiges éternelles du mont Zonia.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Oct 22, 2017 21:29

Punchliner a écrit:Je te signale que je l'avais déjà réserv...

:lol: :lol:

Voir Sasuke rejoindre l'Akatsuki dans ce contexte, j'adore :o
Et apparemment, ton Akatsuki à toi est du genre master-mind, me gusta 8-)
Il m'a bien fait rire Tobi, très fidèle à l'original en ce temps-là :lol: du coup je suis curieux de voir quel sera ton traitement personnel d'Obito, sachant qu'Obito adulte c'était pas forcément la plus grande réussite de Kishimoto selon moi :mrgreen: (mais j'en connais qui soutiennent l'avis inverse et qui ma foi ont de bon arguments)
Le passage avec Oro était très réussi, très travaillé aussi, bien sûr on comprend sans faute qu'Acnologia c'est pas un random ^^
Là comme ça je me dis que c'est dommage que Oro n'ait pas un détecteur avec lui (attends, je me souviens même plus, le détecteur avec lequel il a parlé avec Végéta est toujours avec lui ou il l'a paumé ? :o) car il aurait pu l'utiliser pour estimer la puissance des principaux personnages du monde de Fairy Tail de manière chiffrée (à moins que ça ait déjà été fait et que j'aie oublié 8'D oui, maintenant que j'y pense, Zakuzi (ou son collègue décédé) avait estimé la puissance d'acnologia nan ?)

Voir Haku c'est parfait aussi (et voilà qui devrait faire plaisir à Bushido :mrgreen:), la team des enfants-soldats a vraiment de la gueule maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'Oro compte en faire, mais à tous les coups je suppute que ça vaudra le détour 8-)

Ps : mention spéciale au passage suivant...
– Connais-tu la plus célèbre capacité du Shodaime Hokage, le fondateur de Konoha ?
– Euh... Bah il était balèze !

Jiraiya : tu connais sa technique ultime ?
Naruto : euh, la puissance ?

C'est tellement Naruto/Gokû/Luffy de balancer ce genre de conneries :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Oct 23, 2017 20:45

omurah a écrit:
Punchliner a écrit:Je te signale que je l'avais déjà réserv...

:lol: :lol:
Spoiler
Image


quote][Voir Sasuke rejoindre l'Akatsuki dans ce contexte, j'adore :o
Et apparemment, ton Akatsuki à toi est du genre master-mind, me gusta 8-) [/quote]Yep, elle se démarque d'autant plus que, pour reprendre les termes de Jiraiya (sensei), elle se nourrit du chaos. 8-)
Il m'a bien fait rire Tobi, très fidèle à l'original en ce temps-là :lol: du coup je suis curieux de voir quel sera ton traitement personnel d'Obito, sachant qu'Obito adulte c'était pas forcément la plus grande réussite de Kishimoto selon moi :mrgreen: (mais j'en connais qui soutiennent l'avis inverse et qui ma foi ont de bon arguments)
Concernant le traitement du personnage, perso je trouve qu'il y a eu du bon et du mauvais (réponse de normand, j'prends pas de risque :P ), en fait ce qui m'a dérangé, c'est surtout qu'on en faisait un paquet avec cet homme masqué pour au final nous balancer le truc assez simple. Le "Tobi = Obito", c'était décevant, car on avait tendance à s'imaginer des trucs plus violents (genre avec Izuna ou Kagami, bref, remonter un peu plus aux origines de Konoha). En fait, l'auteur en aurait moins fait avec Tobi, j'aurais probablement beaucoup plus apprécié la suite. Et j'ai trouvé tout ce qui l'entourait un peu trop facile, reposant un peu trop sur du hasard... En tout cas, notre homme masqué aura un petit rôle qui va légèrement différer de l'original sur certains points.
Le passage avec Oro était très réussi, très travaillé aussi, bien sûr on comprend sans faute qu'Acnologia c'est pas un random ^^
:twisted:
Là comme ça je me dis que c'est dommage que Oro n'ait pas un détecteur avec lui (attends, je me souviens même plus, le détecteur avec lequel il a parlé avec Végéta est toujours avec lui ou il l'a paumé ? :o) car il aurait pu l'utiliser pour estimer la puissance des principaux personnages du monde de Fairy Tail de manière chiffrée (à moins que ça ait déjà été fait et que j'aie oublié 8'D oui, maintenant que j'y pense, Zakuzi (ou son collègue décédé) avait estimé la puissance d'acnologia nan ?)
Très bonne remarque ! (enfin, comme d'hab' quoi)
Alors, concernant les Scouter, Raditz en avait 2 : 1 qu'il portait, et 1 de rechange, qu'il a récupéré dans son vaisseau après avoir cassé le premier contre Jiraiya (c'est le moment où Orochimaru en a profité pour lui choper ses clés et se barrer en douce - le 1er Scouter est d'ailleurs celui qu'a récupéré et trafiqué l'Akatsuki, tandis que le 2ème a été détruit contre Kumo/Iwa). Du coup, dans le vaisseau, il ne restait plus rien et notre serpent préféré communiquait directement à partir du tableau de bord de l'appareil. Donc il n'avait pas de Scouter. ;-)
Concernant Acnologia, le Scouter d'Evorūtron (le soldat de l'Empire qui l'avait affronté) a eu le temps de transmettre un chiffre à 4 chiffres (en système décimal), donc sous forme de dragon il dépasse les 1000 unités. Par contre, Zakuzi a un scouter, et il a également pu chiffrer la puissance de Zeref à 777 unités. Bon, c'est pas encore très complet mais ça donne une idée du haut panier de la planète. :P

Voir Haku c'est parfait aussi (et voilà qui devrait faire plaisir à Bushido :mrgreen:), la team des enfants-soldats a vraiment de la gueule maintenant, je n'ai aucune idée de ce qu'Oro compte en faire, mais à tous les coups je suppute que ça vaudra le détour 8-)
Spoiler
Image


Ps : mention spéciale au passage suivant...
– Connais-tu la plus célèbre capacité du Shodaime Hokage, le fondateur de Konoha ?
– Euh... Bah il était balèze !

Jiraiya : tu connais sa technique ultime ?
Naruto : euh, la puissance ?

C'est tellement Naruto/Gokû/Luffy de balancer ce genre de conneries :lol:
Mais trop, ou comment jouer sur les nerfs... :mrgreen:

Merci pour ton commentaire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités