Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mar Jan 09, 2018 15:07

Tsunade est sûrement dans un état similaire que lors de l'attaque de Konoha par Pain, dans l'oeuvre originale. Ou dans le pire des cas, son combat contre Madara.

Il était temps que le saiyan revienne sur le devant de la scène, maintenant qu'il n'a plus personne sur qui compter. Naruto va-t-il réussir son blabla no jutsu légendaire ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Jan 10, 2018 21:38

Ared Tekenshi a écrit:Salut tout le monde
Image
Bienvenue à toi ! 8-)

Le moins qu'on puisse dire c'est que tous les chemins mènent au Saiya-jin :D
Comme si ce peuple n'était déjà pas assez au centre de tout... Au moins, il vole la vedette aux Uchiha et Senju :twisted:
Mais pas aux Uzumaki, te dira Tsunade. :mrgreen:


Alors Tsunade a déjà eu affaire avec Raditz. La rencontre à dû être terrible... Espérons que la Sannin avait surmontée sa peur du sang à ce moment-là. Autrement, chapeau de lui avoir survécu ! (mais pas sans sacrifice... Ne dit pas que Raditz à mangé Tonton ! :? )
N'empêche que si elle s'est retrouvée à subir son hématophobie contre Raditz, c'est ptêt qu'elle a réussi l'exploit de... faire saigner Raditz ? (ou alors, c'est Tonton qui... :? )

J'imagine que la parenthèse Kazuma n'est pas totalement terminé. Quel rôle pourrait-il encore accomplir... :P
Il ne sera jamais un perso vital pour ma fic, mais sert à alimenter l'ambiance du moment, donc... possible qu'on le revoit rapidos un jour ? :P

Spoiler
Enfin... Il fallait que je poste au moins un com sur le topic :)
Spoiler
Image


Antarka a écrit:Han Radditz aime les vioques, qui l'eut crû !?
Ne sous-estime pas la... hum... vitalité Uzumaki. :evil:

kouki a écrit:T'as plus qu'à renommer la fic : '' Raditz, milf hunter '' :mrgreen:
Spoiler
Image


Bushido a écrit:Tsunade est sûrement dans un état similaire que lors de l'attaque de Konoha par Pain, dans l'oeuvre originale. Ou dans le pire des cas, son combat contre Madara.
Et cette fois, ce cher Orochimaru n'est, a priori, pas là pour recoller les morceaux. :oops:

Il était temps que le saiyan revienne sur le devant de la scène, maintenant qu'il n'a plus personne sur qui compter. Naruto va-t-il réussir son blabla no jutsu légendaire ? :mrgreen:
Il a déjà tenté une fois contre Raditz, ce qui s'est conclu par l'exécution de son meilleur pote (merci Itachi pour le rattrapage de dernière minute). :twisted:
Spoiler
Image


Merci pour vos retours guys. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Jan 11, 2018 0:38

Antarka a écrit:Han Radditz aime les vioques, qui l'eut crû !?


C'est dans les vieux pots qu'on fait... :mrgreen: :mrgreen:

Retour tardif.
Des 3 sannins, seule le "disparu" Orochimaru (Comme avec Végéto par rapport à Goku et Végéta, qui disparaissent sans pour autant mourir) a tiré son épingle du jeu...
Vivement les prochains chapitres avec Radditz. Et avec Nappa aussi. Peut-être est-celui le renfort dont il a besoin, avec l'akatsuki qui rentre en scène...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Jan 11, 2018 22:10

xela26 a écrit:
Antarka a écrit:Han Radditz aime les vioques, qui l'eut crû !?
C'est dans les vieux pots qu'on fait... :mrgreen: :mrgreen:
La meilleure sauce Saiyan ? :oops:

Retour tardif.
Des 3 sannins, seule le "disparu" Orochimaru (Comme avec Végéto par rapport à Goku et Végéta, qui disparaissent sans pour autant mourir) a tiré son épingle du jeu...
Vivement les prochains chapitres avec Radditz. Et avec Nappa aussi. Peut-être est-celui le renfort dont il a besoin, avec l'akatsuki qui rentre en scène...
Bonne remarque ! C'est clair qu'un tel renfort aurait de quoi renforcer l'équipe Saiya-jin...
D'un autre côté, l'Akatsuki ne s'est pas encore montrée particulièrement belliqueuse vis à vis de Raditz. Jusqu'ici, ils font leurs recrutements et chassent les Jinchûriki dans leur coin en profitant du bordel mis par l'envahisseur. On va dire que c'est un tacite partenariat, pour l'instant.
D'ailleurs, certains membres de l'Akatsuki ne se montrent carrément pas intéressés par Raditz. Sasori par exemple, c'est le dernier de ses soucis (il est trop occupé à ruminer sa jalousie de son ancien partenaire parti dans l'espace), idem pour Deidara qui fait juste mumuse avec son Scouter. Le seul hic, c'est qu'au moins un membre a évoqué l'idée que Raditz pourrait devenir gênant, et ça, ça peut être moche, d'un côté comme de l'autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Jan 13, 2018 23:33

Chapitre 67
Spoiler
L'opération stealth de Neiji était haletante :o
Sinon on en parle de ce troll de bon aloi avec la musique à la fin du 67 ? :lol:
Joli le clin d'oeil aux dernières prod' DB avec la mention du niveau divin 8-)
J'attendais avec beaucoup d'intérêt et de curiosité la partie à la Ame Société, principalement parce que contrairement à Fairy Tail que je connais un minimum, Bleach est un manga que je n'ai jamais vraiment approché donc j'avais envie de savoir ce que ça fait de lire ta fic avec les yeux d'un lecteur qui ne connait pas l'un des univers impliqués, et je ne suis pas déçu :mrgreen: ça passe très bien ! Je ne connais pas les personnages mais ça ne m'a aucunement empêché de saisir les enjeux et d'apprécier tout ce qu'il y avait à apprécier ;)
Après j'ai personnellement une relativement très bonne capacité à naviguer dans l'abstrait (ma fic en témoigne peut-être), peut-être que ce n'est pas le cas de tous tes lecteurs (ou peut-être que c'est le cas, j'en sais rien :mrgreen:) mais à mon niveau en tout cas je n'ai pas été perdu, juste dépaysé ;)
Sinon, le Rikudô est toujours aussi passionnant comme gars, moi je bois ses paroles et ses récits comme du petit lait, et gourmand qu'il est Gokû a tort de s'en priver, bien qu'il semble finalement plus attentif qu'il n'en laisse paraître :mrgreen:


Chapitre 68
Spoiler
Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais je n'en releverai cette fois qu'une seule :

La fin est ouf
Et l'image non moins
Si une tournure du même genre se passait dans un manga connu, ce serait assurément une scène culte

Finalement, orochimaru n'aura pas eu à regretter sa petite virée sur la planète des dragons :mrgreen:

Cela étant, je me pose deux questions :
- j'ai l'impression d'avoir pas capté un truc par rapport à la rencontre Acnologia|Oro, comme un enjeu qui m'aurait échappé, pourrais-tu pliz m'éclairer sur le pourquoi du comment de cette rencontre ?
- pourquoi la renaissance d'Oro version Zeref a lieu précisément maintenant (chapitre 68 et pas avant) & y a-t-il un lien avec l'enjeu qui m'aura échappé ?

Autrement, ravi de voir Kimimaro retapé, et curieux de savoir ce que Ororef compte faire de ses recrues :) voire de lui-même ! :mrgreen:

Sinon, je me demande toujours quels sont les projets d'Hagoromo pour Gokû, espère-t-il en faire son successeur, ou un justicier à relâcher dans la nature, ou autre chose ? :o


Chapitre 69
Spoiler
Excellent, le Orochimaru et la partie discussion du début !
Tout ça me fait penser que j'aimerais énormément une rencontre Hagoromo/Orochimaru, histoire de voir leurs points de vue confrontés et voir comment une discussion entre ces deux-là pourrait bien s'articuler :mrgreen:

– Combiner une technique interdite volant l'âme d'un corps à un corps habité par une âme immortelle génère une contradiction magnifique...

8-)
Fallait y penser à celle-là, bien trouvé !

Et l'intérêt d'Orochimaru pour Shenron est équivalent à mon propre intérêt concernant ce même plot-twist complétement innatendu, et diablement cool!


Chapitre 70
Spoiler
Toujours de l'excellente cam :mrgreen:
J'ai aucune idée de l'identité de l'oeuf et des deux poussins x)
En tout cas, ça part pour être des gens à portée du niveau actuel de Gokû, à moins que ce dernier ait le temps de s'entraîner ou apprendre de nouveaux tricks en deux semaines :)


Chapitre 71
Spoiler
On est effectivement dans une ambiance post-apoc où les derniers pions encore debout "s'amusent", je prends plaisir à suivre Kakashi dans ses nouvelles tribulations, car c'est un personnage que j'affectionne, et j'aime les ambiances post-apoc donc que demande le peuple sinon plus de Kakashi et plus de post-apoc :mrgreen:

D'ailleurs, une remarque que j'ai déjà faite il me semble, et que je réitère : ton Kakashi est vraiment fidèle à l'original, et c'est pas une mince affaire, perso je serais incapable de pondre un bon Kakashi donc je suis d'autant plus admiratif...


Chapitre 72
Spoiler
Ah bah tiens, on a plus de Kakashi et plus de post-apoc, supplément ramen :mrgreen:
J'ai ri à l'intégration des images sur le vrai mastermind derrière tout Naruto, tu maîtrises bien les touches d'humour dans ton histoire, surtout que tu te débrouilles pour qu'on les voit pas venir :P
Excellente séquence d'entraînement entre Krilin et Tenshin Han, séquence qui n'a pas grand-chose à envier aux autres combats de la fic, en termes stylistiques et imaginatifs.
J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le moment où Tenshinhan se scinde en 4, sacrifiant sur le coup l'un des 3, j'ai aimé aussi la manière dont Krilin finit par perdre, c'était intelligent là encore, de la part de Tenshinhan 8-)
Je me demande si les terriens ne vont pas se taper avec les recrues d'Orochimaru tiens, ou alors ils vont se faire Nappa, en tout cas je pense qu'ils ne s'entraînent pas pour des prunes et qu'on aura l'occasion de les voir briller !


Chapitre 73 & 74 (ils vont bien ensemble je trouve)
Spoiler
Mention spéciale au discret hommage au 3e Hokage, fort appréciable :)
L'ambiance post-apoc est toujours aussi réussie, autant au niveau de Kakashi qu'au niveau de Naruto et Jiraiya, dont l'état est un excellent indicateur du chaos ambiant et du délitement du monde, voir un monument comme Jiraiya aussi diminué, ça fait tout de suite comprendre au lecteur l'heure qu'il est, si j'ose dire :P
Toute la tension en amont de l'arrivée des deux rookies de l'Aka était magistrale.
Et concernant l'arrivée en elle-même, je l'ai bien sûr trouvée cool, même si j'avoue que je n'attendais pas forcément grand-chose de la suite à ce niveau-là, et bien j'avais tort, car le chapitre 74 est le meilleur chapitre parmi les derniers parus, à mes yeux, et pourtant y'avait pas de combat donc c'est vraiment que t'as bien géré pour nous tenir en haleine et donner une présence aux rookies !
En fait, au départ, comme Xela, je voyais Kakashi à priori vainqueur du duo, d'où le fait que je m'attendais à ce que leur cas soit réglé en deux coups de cuillère à pot, mais tout bien réfléchi, c'est vrai que Sasuke et Gaara ont de quoi faire douter quant à l'issue d'un tel combat, je m'en suis rendu compte justement pendant que je lisais le chapitre 74 et plus spécifiquement au moment où Sasuke fait un commentaire (badass au demeurant) en ce sens :mrgreen:
Après peut-être que c'était juste de l'arrogance ou de l'inconscience de la part de Sasuke, mais je pense quand même qu'il y avait une part de vérité, surtout considérant le lègue d'Itachi ^^
Si j'avais une critique à formuler sur le dernier chapitre (qui reste mon préféré du lot que je commente) ce serait que la relation que tu sembles instaurer entre Sasuke et Gaara est un peu générique, quand on compare avec tous les autres duos de l'Aka qui ont chacun leur petit quelque chose ou leur petite originalité ; pour que je considère vraiment ce duo comme "authentique", je pense qu'il faudrait ce quelque chose qui les distinguerait d'un duo "de circonstance" :P
Après, je vais trop vite en besogne pour le coup, j'en conviens allègrement, ils viennent à peine d'arriver, on va donc leur laisser le temps, enfin moi en tout cas je veux bien leur laisser le temps, pas sûr que le scénario soit du même avis mais ça, seul l'avenir le dira :twisted:

@bientôt pour le chapitre 75 et les suivants o/
Ps : les musiques sont toujours aussi cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 14, 2018 17:15

Image
Ce commentaire de l'espace !!!
C'est un plaisir de te lire !

omurah a écrit:Chapitre 67

Spoiler
L'opération stealth de Neiji était haletante :o
Ravi qu'un peu de mode ninja ait fait son effet !
Sinon on en parle de ce troll de bon aloi avec la musique à la fin du 67 ? :lol:
:mrgreen:
Joli le clin d'oeil aux dernières prod' DB avec la mention du niveau divin 8-)
J'attendais avec beaucoup d'intérêt et de curiosité la partie à la Ame Société, principalement parce que contrairement à Fairy Tail que je connais un minimum, Bleach est un manga que je n'ai jamais vraiment approché donc j'avais envie de savoir ce que ça fait de lire ta fic avec les yeux d'un lecteur qui ne connait pas l'un des univers impliqués, et je ne suis pas déçu :mrgreen: ça passe très bien ! Je ne connais pas les personnages mais ça ne m'a aucunement empêché de saisir les enjeux et d'apprécier tout ce qu'il y avait à apprécier ;)
Après j'ai personnellement une relativement très bonne capacité à naviguer dans l'abstrait (ma fic en témoigne peut-être), peut-être que ce n'est pas le cas de tous tes lecteurs (ou peut-être que c'est le cas, j'en sais rien :mrgreen:) mais à mon niveau en tout cas je n'ai pas été perdu, juste dépaysé ;)
Ca fait plaiz' de lire ça de toi ! Te sachant dans le coup pour Fairy Tail, je me posais la question sur ton suivi de la partie Bleach, donc c'est cool ! Après, le dépaysement sera de toute manière moins important que pour ceux ne connaissant pas Fairy Tail, car le monde de Bleach ne sera pas autant traité. À la base, je prévoyais plus, mais en fait, la lecture des commentaires des lecteurs m'a convaincu de revoir la narration sur certains points de la suite. Sans changer les enjeux liés au monde de Bleach, on ira vite droit au fait avec les liens directs de l'histoire. ;-)
Sinon, le Rikudô est toujours aussi passionnant comme gars, moi je bois ses paroles et ses récits comme du petit lait, et gourmand qu'il est Gokû a tort de s'en priver, bien qu'il semble finalement plus attentif qu'il n'en laisse paraître :mrgreen:
T'as tout compris. 8-)


Chapitre 68

Spoiler
Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais je n'en releverai cette fois qu'une seule :

La fin est ouf
Et l'image non moins
Si une tournure du même genre se passait dans un manga connu, ce serait assurément une scène culte
Que dire si ce n'est... Merci. :oops:

Finalement, orochimaru n'aura pas eu à regretter sa petite virée sur la planète des dragons :mrgreen:
Oh que non, et je te dirais bien que le chapitre d'après confirmera ce fait, mais tu le sais déjà. :P

Cela étant, je me pose deux questions :
- j'ai l'impression d'avoir pas capté un truc par rapport à la rencontre Acnologia|Oro, comme un enjeu qui m'aurait échappé, pourrais-tu pliz m'éclairer sur le pourquoi du comment de cette rencontre ?
Ta question nous ramène au prologue de ma fic : le petit passage de Chilled et ses sbires par la planète des dragons. Le but était de justifier qu'une planète composée de dragons existait et à proximité galactique de celle de Naruto, et se retrouve dans la base de données de l'empire, sans forcément l'intéresser. Ainsi, quand Orochimaru a décidé de s'aventurer dans l'espace, ça lui a forcément tapé dans l’œil (pour des raisons liées au personnage et à ses goûts/ambitions).
Et le monde de Fairy Tail servait en fait de passe pour introduire Shenron dans le game.
Maintenant, d'un point de vue plus technique, 2 choses :
  • Les cours/discours du Rikudô Sennin servant à "éveiller" Gokû à l'énergie spirituelle ont apporté certaines infos sur les origines de l'Univers et des énergies, avec notamment la mention d'une forme primordiale liée à l'énergie naturelle en plus du Yin et du Yang, une énergie qui serait à l'origine de la troisième entité des origines accompagnant les dieux et les démons, communément appelée "dragon sacré" selon les dires d'Hagoromo-sensei.
  • Les découvertes d'Orochimaru dans le monde de Fairy Tail ont notamment fait intervenir un certain Cobra, un des Dragon Slayer ayant la capacité de lire dans les esprits. En plus de leur lien reptilien, c'était aussi l'introduction d'un pouvoir qui me semblait parfait pour le Sannin, et un pouvoir dont il a pris conscience durant son combat contre les 7 Dragon Slayers. Ce pouvoir était également représenté à travers les discussions inter-galactiques par "magie quantique" entre Ignir et Kurama. En gros, les sens reptiliens associés à leur esprit procurent une forme d'(ultra) instinct. Dit autrement : Orochimaru savait/sentait déjà un lien avec Acnologia et son rôle dans l'apport de réponses existentielles (d'où le fait qu'à peine sorti du combat contre les 7, il dit que sa cible est Acnologia). Là, on nage dans l'abstrait, mais c'était le but. :D Sa rencontre avec Acnologia lui permet de découvrir dans son esprit ce lien unifiant les dragons, cette forme primordiale d'énergie à l'origine des dragons, dont la plus proche, Shenron.
Pour compléter, citations de notre légendaire mage-ninja noir :
Ororef-sama a écrit:Cependant, la faculté que vous avez pu constater m'est issue du pouvoir des dragons. Il semble que leur lien particulier avec l'énergie naturelle soit plus ancestral que pour n'importe quelle autre créature de l'Univers... C'est la raison de ma capacité à m'engouffrer dans les esprits. C'est aussi ce qui me fait théoriser sur de potentiels contacts entre dragons et d'autres créatures puissantes astronomiquement éloignées, telles que les Bijū...

[...]

Mais plus que tout, rencontrer Acnologia a permis à mon esprit d'entrer en résonance avec le sien... et d'y découvrir... ce lien primitif et ancestral que tous les dragons ont et ignorent...


omurah a écrit:pourquoi la renaissance d'Oro version Zeref a lieu précisément maintenant (chapitre 68 et pas avant) & y a-t-il un lien avec l'enjeu qui m'aura échappé ?
Zeref et Orochimaru ne se sont rencontrés qu'une fois avant : à cette époque, Orochimaru débarquait tout juste.
Zeref était alors trop redoutable pour tenter de s'emparer de son corps par la force (d'où le parallèle que j'ai fait, durant leur première rencontre chapitre 15, avec le sentiment de malaise ressenti par Orochimaru lorsqu'il s'en était pris à Itachi). De son côté, Zeref n'avait pas encore d'intérêt évident à cette symbiose (en plus de n'en avoir pas été informé - mais pour ce point, j'ai envie de dire, pas grave, c'est Zeref). Par contre, Zeref était intrigué par Orochimaru qu'il a volontairement envoyé en direction du continent où se déroulaient les Grands Jeux Magiques, bref, vers les Dragon Slayers et ce qui se préparait avec les dragons. Orochimaru a pu en apprendre sur ce monde et se lier au pouvoir des dragons en développant le sien. En devenant plus fort, Orochimaru s'est senti pousser des ailes (de dragon), malheureusement vite brûlées au contact d'Acnologia dont la puissance surpassait même le pouvoir d'un Sannin boosté au Senjutsu+. Cet état d'impuissance fut le déclencheur pour Orochimaru (d'où le fait que j'ai un peu développé sa psychologie intra et post rencontre avec Acnologia), qui le fit se rapprocher une nouvelle fois de celui qui lui avait tapé dans l’œil au début : Zeref.

Autrement, ravi de voir Kimimaro retapé, et curieux de savoir ce que Ororef compte faire de ses recrues :) voire de lui-même ! :mrgreen:
J'ai envie de dire : tu en sauras plus au prochain chapitre (69). :twisted:

Sinon, je me demande toujours quels sont les projets d'Hagoromo pour Gokû, espère-t-il en faire son successeur, ou un justicier à relâcher dans la nature, ou autre chose ? :o
Très bonne question, dont tu donnes une partie de réponse parmi tes suppositions. 8-)


Chapitre 69

Spoiler
Excellent, le Orochimaru et la partie discussion du début !
Tout ça me fait penser que j'aimerais énormément une rencontre Hagoromo/Orochimaru, histoire de voir leurs points de vue confrontés et voir comment une discussion entre ces deux-là pourrait bien s'articuler :mrgreen:
Ce n'est pas exclu. :mrgreen:

– Combiner une technique interdite volant l'âme d'un corps à un corps habité par une âme immortelle génère une contradiction magnifique...

8-)
Fallait y penser à celle-là, bien trouvé !
Cimer ! :P

Et l'intérêt d'Orochimaru pour Shenron est équivalent à mon propre intérêt concernant ce même plot-twist complétement innatendu, et diablement cool!
Pour l'anecdote : je craignais secrètement qu'un lecteur commente sur un lien éventuel entre les dragons de Fairy Tail et Dragon Ball (d'où mes réponses parfois... évasives concernant l'intérêt de Fairy Tail dans ce crossover). :oops:


Chapitre 70

Spoiler
Toujours de l'excellente cam :mrgreen:
J'ai aucune idée de l'identité de l'oeuf et des deux poussins x)
En tout cas, ça part pour être des gens à portée du niveau actuel de Gokû, à moins que ce dernier ait le temps de s'entraîner ou apprendre de nouveaux tricks en deux semaines :)
Bingo, quoique... :mrgreen:


Chapitre 71

Spoiler
On est effectivement dans une ambiance post-apoc où les derniers pions encore debout "s'amusent", je prends plaisir à suivre Kakashi dans ses nouvelles tribulations, car c'est un personnage que j'affectionne, et j'aime les ambiances post-apoc donc que demande le peuple sinon plus de Kakashi et plus de post-apoc :mrgreen:
Je t'avoue avoir eu plus de mal avec cette partie, donc ça tombe bien que ça ne t'ait pas fait perdre ton intérêt pour ma fic ! En gros, à l'écriture, comparé à la suite et à certains points avant (genre le fight de Kumo), j'ai vraiment galéré pour me motiver !

D'ailleurs, une remarque que j'ai déjà faite il me semble, et que je réitère : ton Kakashi est vraiment fidèle à l'original, et c'est pas une mince affaire, perso je serais incapable de pondre un bon Kakashi donc je suis d'autant plus admiratif...
Tu m'avais effectivement déjà fait cette remarque (bonne mémoire 8-) ), d'ailleurs, info véridique, mais depuis, je travaille particulièrement Kakashi pour ne pas te décevoir. :lol:


Chapitre 72

Spoiler
Ah bah tiens, on a plus de Kakashi et plus de post-apoc, supplément ramen :mrgreen:
J'ai ri à l'intégration des images sur le vrai mastermind derrière tout Naruto, tu maîtrises bien les touches d'humour dans ton histoire, surtout que tu te débrouilles pour qu'on les voit pas venir :P
Là où c'est chaud, c'est que faut doser : pas briser l'ambiance bien sombre introduite. :mrgreen:
Toi, t'es un maître dans le domaine (vivement ton prochain chapter :oops: ).
Excellente séquence d'entraînement entre Krilin et Tenshin Han, séquence qui n'a pas grand-chose à envier aux autres combats de la fic, en termes stylistiques et imaginatifs.
J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié le moment où Tenshinhan se scinde en 4, sacrifiant sur le coup l'un des 3, j'ai aimé aussi la manière dont Krilin finit par perdre, c'était intelligent là encore, de la part de Tenshinhan 8-)
Je me demande si les terriens ne vont pas se taper avec les recrues d'Orochimaru tiens, ou alors ils vont se faire Nappa, en tout cas je pense qu'ils ne s'entraînent pas pour des prunes et qu'on aura l'occasion de les voir briller !
Y'a intérêt ! Et le prochain chapitre (enfin, celui qui va sortir à l'heure où j'écris ce message) apportera un soupçon d'intérêt supplémentaire à leur entraînement, bien que ça ne répondra pas encore à ta remarque... ;-)


Chapitre 73 & 74 (ils vont bien ensemble je trouve)
(j'avais même hésité à les fusionner)
Spoiler
Mention spéciale au discret hommage au 3e Hokage, fort appréciable :)
L'ambiance post-apoc est toujours aussi réussie, autant au niveau de Kakashi qu'au niveau de Naruto et Jiraiya, dont l'état est un excellent indicateur du chaos ambiant et du délitement du monde, voir un monument comme Jiraiya aussi diminué, ça fait tout de suite comprendre au lecteur l'heure qu'il est, si j'ose dire :P
Héhé, c'est clairement ça, mais je triche : j'utilise un sentiment généré dans l'histoire originale...
Image
Toute la tension en amont de l'arrivée des deux rookies de l'Aka était magistrale.
Et concernant l'arrivée en elle-même, je l'ai bien sûr trouvée cool, même si j'avoue que je n'attendais pas forcément grand-chose de la suite à ce niveau-là, et bien j'avais tort, car le chapitre 74 est le meilleur chapitre parmi les derniers parus, à mes yeux, et pourtant y'avait pas de combat donc c'est vraiment que t'as bien géré pour nous tenir en haleine et donner une présence aux rookies !
Merci ! En plus, Sasuke et Gaara ne sont pas des persos que j'apprécie particulièrement (non pas que je les déteste), donc il a fallu que je me remette vraiment dans l'ambiance First Gen de Naruto pour bien travailler l'ambiance, donc c'est parfait que tu l'aies relevé !
En fait, au départ, comme Xela, je voyais Kakashi à priori vainqueur du duo, d'où le fait que je m'attendais à ce que leur cas soit réglé en deux coups de cuillère à pot, mais tout bien réfléchi, c'est vrai que Sasuke et Gaara ont de quoi faire douter quant à l'issue d'un tel combat, je m'en suis rendu compte justement pendant que je lisais le chapitre 74 et plus spécifiquement au moment où Sasuke fait un commentaire (badass au demeurant) en ce sens :mrgreen:
Après peut-être que c'était juste de l'arrogance ou de l'inconscience de la part de Sasuke, mais je pense quand même qu'il y avait une part de vérité, surtout considérant le lègue d'Itachi ^^
Exact ! Je n'avais d'ailleurs pas développé ma réponse à xela26 à l'époque, puisque le chapitre 74 n'était pas encore sorti (et je ne voulais pas tuer dans l’œuf l'ambiance). Mais comme tu le soulignes, y'a un soupçon d'arrogance de la part de Sasuke lorsqu'il s'adresse à Kakashi. À ce stade de l'histoire, Sasuke est encore trop jeune, et malgré sa maîtrise prématurée du Mangekyô Sharingan, son niveau de base est trop faible par rapport à celui de Kakashi pour qu'il puisse le dominer comme le ferait un Itachi. Un éventuel boost de puissance de Sasuke ne serait pas nécessairement suffisant pour combler la différence d'expérience avec Kakashi. Quant à Gaara, son niveau est lui aussi trop faible, mais il est dangereux avec son monstre et totalement imprévisible.
Les 2 ensembles à gérer, ça faisait un gros morceau, même pour Kakashi, surtout avec les dégâts collatéraux potentiels, genre Sakura qui pour le coup est totalement dépassée par ses camarades malgré sa progression, ou le Daimyô qui représente la fragilité de ce qu'il reste de la civilisation Shinobi. On peut aussi ajouter, pour ceux qui ont vu les hors série Naruto, la présence parmi les moines du temple du feu d'un pseudo-Jinchûriki de Kyûbi (d'où la remarque de Gaara qui est persuadé que Naruto est ici, et Sasuke qui lui sait que non par leur lien plus profond + réactions de Kakashi et Sakura qu'il a appris à connaître).
Et pour finir, pas pour l'aspect combat mais évitement de celui-ci, comme le fait remarquer Kakashi, au-delà des gosses, ce n'est pas le moment de se mettre à dos leur organisation.
Si j'avais une critique à formuler sur le dernier chapitre (qui reste mon préféré du lot que je commente) ce serait que la relation que tu sembles instaurer entre Sasuke et Gaara est un peu générique, quand on compare avec tous les autres duos de l'Aka qui ont chacun leur petit quelque chose ou leur petite originalité ; pour que je considère vraiment ce duo comme "authentique", je pense qu'il faudrait ce quelque chose qui les distinguerait d'un duo "de circonstance" :P
Après, je vais trop vite en besogne pour le coup, j'en conviens allègrement, ils viennent à peine d'arriver, on va donc leur laisser le temps, enfin moi en tout cas je veux bien leur laisser le temps, pas sûr que le scénario soit du même avis mais ça, seul l'avenir le dira :twisted:
Ta critique est parfaitement recevable, et j'espère que le léger développement de leurs liens te plaira !

@bientôt pour le chapitre 75 et les suivants o/
Et pour Calfirũ ? :oops:
Ps : les musiques sont toujours aussi cool !
Aaah, merci ! :mrgreen:

Et MERCI² pour ce commentaire titanesque ! 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Jeu Jan 18, 2018 10:31

Bon , je ne vais point commenter ,
Marre de te dire j'adore, perso respecter, bla-bla-bla . Non mais serieux j'attend avec impatience l'erreur fatale qui me fera dire mouhahaha enfin je le tient ....😂😂


Plus sérieusement j'écris juste pour dire que je viens de penser à quelque chose .....
hâte de voir oro vs piccolo . Car je sens que il y a une relation ou du moIn une interaction non négligeable qui se prépare entre les deux ( voir les Namek en général) apres tout ne sont ils pas un peux reptiles les namek ?? Surtout que namek ==> pouvoir mentaux et magique en plus du physique ( meme si repartie en deux classes les guerriers et les manieurs de dragons ball) de la à y voir une ressemblance avec un mage noir reptilien devenue célèbre sur cette chaîne 😱👍.
Oro qui apprend à faire des dragonballs qui apprend l'assimilation namek 😍😍😍😍😍 qui apprend à se faire repousser des membres bref plein de multiple possibilité reptilienne s'offre à lui .

Alors quand il apprendra que porunga est plus puissant que shenron et que il existe super shenron mamamia.

En tout cas vive teushi si ses ramens étaient pas la que deviendrais le monde shinobi je vous le demande 😦.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Jan 19, 2018 20:22

Avant de te répondre biskus, je profite de ce message pour m'excuser de l'absence de chapitre cette semaine : j'ai eu un imprévu (ça la fout mal,
c'est la deuxième fois en peu de temps :oops: ).

biskus a écrit:Bon , je ne vais point commenter ,
Marre de te dire j'adore, perso respecter, bla-bla-bla . Non mais serieux j'attend avec impatience l'erreur fatale qui me fera dire mouhahaha enfin je le tient ....😂😂
8-)


Plus sérieusement j'écris juste pour dire que je viens de penser à quelque chose .....
hâte de voir oro vs piccolo . Car je sens que il y a une relation ou du moIn une interaction non négligeable qui se prépare entre les deux ( voir les Namek en général)
Sans trop spoiler, je peux te dire que le prochain chapitre ne te contredira pas forcément. :P
apres tout ne sont ils pas un peux reptiles les namek ?? Surtout que namek ==> pouvoir mentaux et magique en plus du physique ( meme si repartie en deux classes les guerriers et les manieurs de dragons ball) de la à y voir une ressemblance avec un mage noir reptilien devenue célèbre sur cette chaîne 😱👍.
Oro qui apprend à faire des dragonballs qui apprend l'assimilation namek 😍😍😍😍😍 qui apprend à se faire repousser des membres bref plein de multiple possibilité reptilienne s'offre à lui .
Hmm... C'est vrai que la couleur verte est ce qui lie les Namek à bon nombre de reptiles ! Y'a moyen qu'il y ait un lien, mais pas nécessairement celui-ci. :mrgreen:

Alors quand il apprendra que porunga est plus puissant que shenron et que il existe super shenron mamamia.
Spoiler
Image


En tout cas vive teushi si ses ramens étaient pas la que deviendrais le monde shinobi je vous le demande 😦.
C'est lui, le vrai héros.
Je lui prévoyais même le combat le plus intense de toute ma fic contre le seul perso de DBZ que j'estime capable de rivaliser : le fermier.
J'ai finalement abandonné l'idée car la scène allait être si épique que le rythme cardiaque des lecteurs risquait de s'emballer dangereusement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Jan 21, 2018 22:35

CHAPITRE 75
Ombres sinistres





– Hanabi, Hinata, arrêtez-vous.

Les deux jeunes filles s'immobilisèrent, tendues comme jamais. Il fallait dire qu'en ces quelques jours, elles avaient eu l'occasion de rencontrer bon nombre d'agresseurs. Et tout ce qu'elles en avaient tiré, c'est la vision de l'inégalable talent de leur père et l'immense chemin qui leur restait à parcourir.

Dans un monde où la survie devenait la richesse première, les deux jeunes filles n'avaient même pas eu à combattre !

Mais vivre en situation d'agression potentielle – même avec un père aussi puissant – était quelque chose de particulièrement stressant et leurs nerfs commençaient à en souffrir. Hinata se surprit même à tourner la tête dans tous les sens, à la recherche d'un ennemi, sans même penser à activer ses précieux Byakugan. Elle se ressaisit cependant rapidement. Son mental s'était notablement endurci depuis la destruction de Konoha.

Assister à un événement aussi tragique avait de quoi transformer n'importe qui.

– Qu'y a-t-il, Père ? demanda Hanabi, rompant un silence qui se prolongeait un peu trop à son goût.

Celui-ci ne répondit pas tout de suite, restant immobile, à l'affût, dissimulé sur les hautes branches d'un arbre. Puis il bondit et atterrit par terre avec souplesse, invitant ses deux filles à en faire de même.

– Nous sommes arrivés, répondit-il alors simplement.

Sans même se regarder – du moins, en excluant les capacités du Byakugan – les deux filles surent qu'elles pensaient la même chose. L'attention constante imposée par leur voyage leur avait fait oublier leur objectif.

Elles se rappelaient maintenant que le but de tout cela était de trouver un certain individu...

Hiashi s'avança jusqu'à approcher d'une grotte obscure, puis s'immobilisa.

– À partir de maintenant, aucune erreur n'est permise.

Hinata fronça les sourcils en remarquant le changement de ton de son père. Il semblait soudainement bien plus tendu.

Hanabi avait quant à elle remarqué un autre détail. Si le corps d'Hiashi restait immobile, sa maîtrise impeccable du flux de son Chakra semblait légèrement troublée, comme si ses émotions le taraudaient de l'intérieur.

– Père ? s'inquiéta la cadette.

Face à l'insistance muette de ses filles, le chef Hyūga prit une profonde inspiration.

– Je vais être franc avec vous. L'homme que nous recherchons était un problème, même pour le Sandaime Hokage. Pour être honnête, s'il devait nous attaquer...

Il fronça les sourcils tandis qu'une goutte de sueur perlait sur sa tempe.

– Vous devriez fuir.

Hinata s'approcha de son père.

– Est-il si dangereux ?
– Est-il plus fort que vous ?
ajouta Hanabi, plus directe comme le voulait son jeune âge.

Elle avait tendance à idéaliser son père et le voir dans un tel état de stress était ce qui l'inquiétait le plus.

– Vous ne connaissez pas Orochimaru... murmura alors le charismatique chef Hyūga d'une voix harassée par la tension.

Il resta un bref instant silencieux, aux aguets, tandis que ses deux filles se positionnaient dans son sillage, concentrées mais non sans crainte.

– Allons-y, murmura alors Hiashi qui engagea la marche en direction du repère du plus terrifiant des Sannin.

Mais si son ton n'était pas bien serein, cela venait du fait que ses yeux perçants ne cessaient de lui donner la désagréable impression qu'on les observait ; et rares étaient les ninjas capables de tels exploits...

***




La maison de Muten Rōshi accueillait le repos des deux combattants les plus prometteurs de l'humanité. Après leur première semaine d'entraînement intensif, Krilin et Tien Shinhan s'étaient accordés une pause amplement méritée dans la demeure de leur aïeul.

La vie suivait son cours dans cette paisible cabane au milieu de l'océan. Le maître des tortues était occupé à suivre un énième cours de fitness présenté par des femmes dont on se doutait qu'il n'enviait pas les performances physiques. Un petit sourire coquin aux lèvres, le vieil homme ne semblait visiblement pas s'occuper de ses deux invités, ce qui exaspérait la tortue de mer qui l'accompagnait habituellement dans sa vie de solitude.

Bien qu'en repos, les deux jeunes prodiges ne pouvaient s'empêcher de faire parler leur sens du combat et ils avaient décidé de tester quelques mouvements sous l'eau. L'originalité de cette pratique s'associait à sa difficulté accrue, mêlant l'utile à l'agréable. Çà et là, les effets de leur opposition sous-marine se faisaient ressentir par d'importants geysers d'eau de mer qui éclaboussaient l'île du maître des arts martiaux.

– Une, deux ! Une, deux ! répétait celui-ci, en rythme avec ses mouvements du bassin.
– Vous ne vous lasserez donc jamais ? grommela la tortue qui l'observait d'un air blasé depuis la fenêtre.
– Tu dis ça parce que tu es jaloux de leur déhanché, répliqua le vieil homme, le regard focalisé sur la télévision. Et je te signale que ces mouvements sont utiles pour les arts martiaux.
– Ben voyons
, soupira la tortue.

Le reptile tourna la tête, comprenant qu'il était inutile de poursuivre une énième conversation de ce genre avec ce bougre borné.

Un nouveau geyser attira son attention. Suivant des yeux le mouvement puissant de l'eau qui lui retombait brutalement dessus, le pauvre reptile avait vraiment l'impression d'être la seule créature à peu près normale sur cette île de fous.

En rouvrant ses paupières trempées, la tortue remarqua alors le point dans le ciel qui approchait. Quelqu'un venait !

Se précipitant pour prévenir son maître, elle n'arriva toutefois pas assez vite car, déjà, l'invité inattendu posait pied à terre. Plissant les yeux, la tortue reconnut aussitôt sa silhouette svelte et sa longue chevelure sauvage.

Il portait une jeune femme dans ses bras, qui semblait de très mauvaise humeur.

– Bon sang, Yamcha ! s'exclama-t-elle. Je t'ai dit que je pouvais voler par mes propres moyens !
– Avec quel Ki ?
s'agaça Yamcha.

L'expression de son interlocutrice devint si violente que cela fut pire qu'une gifle monumentale. Le jeune brigand sembla quelque peu se recroqueviller par mesure de sécurité.

– Je te signale que j'ai des véhicules ! ET JE TE SOMME DE NE PAS ME PARLER SUR CE TON !

La menace était évidente – bien qu'il fût difficile d'en savoir davantage, et Yamcha préféra ne rien rétorquer.

– Oh, mais cette voix douce n'appartiendrait-elle pas à notre chère Bulma ? réagit soudain le vieux Rōshi qui décolla pour la première fois les yeux de sa télévision.

La jeune femme l'ignora et entra dans sa maison sans s'y faire inviter. Au même moment, les deux combattants sortaient de l'eau, épuisés et trempés.

– On a senti le Ki de Yamcha, fit Krilin. Où est-il ?
– Je crois qu'il est rentré calmer sa chère et tendre...
chuchota la tortue tandis que la tête barbue du vieux maître des arts martiaux rencontrait violemment la vitre de sa maison.
– Bulma est là aussi ?

Tous deux s'empressèrent de rejoindre leurs amis.

– Eh, ça faisait un bail ! s'exclama alors le brigand en voyant ses deux vieux amis.
– Yamcha, Bulma ! se réjouit Krilin. Ça fait plaisir de vous voir ! Qu'est-ce qui vous amène ?

Son enthousiasme naissant ne fut cependant pas partagé par ses vieux amis dont les expressions s'assombrirent soudainement.

– Que s'est-il passé ? demanda Tien Shinhan, réceptif à leurs réactions.

Les deux ne répondirent pas tout de suite. Bulma se contenta de regarder ailleurs tandis que Yamcha soupirait.

– N'avez-vous pas suivi les nouvelles des dernières heures... ?
– Pas depuis qu'on a quitté le palais de Kami...
répondit Tien Shinhan.
– Notre... nouveau roi...
– Ne l'appelle pas comme ça !
coupa Bulma, tendue.
– ... a une annonce à faire au monde.

Il se tut. Sa déclaration fut suivie d'un profond silence, personne n'osant se regarder pour imaginer ce que l'héritier du démon pouvait avoir en tête, à présent qu'il semblait avoir obtenu tous les pouvoirs.
Mais le souvenir terrifiant de la dernière apparition télévisuelle de Piccolo Daimaō ne pouvait être ignoré...

Le temps progressant sournoisement dans ce silence figé, incarné par le crépuscule qui tombait sur l'océan onduleux, rappela toutefois à Yamcha le but de sa venue.
Le jeune brigand prit la télécommande associée à l'écran qui projetait encore ses vidéos de fitness. Les formes avantageuses des femmes disparurent soudain, remplacées par tout autre chose...



C'était un démon qui n'inspirait que la peur chez les humains.

– Piccolo... murmura Muten Rōshi, dont le ton était devenu particulièrement sérieux.

Tien Shinhan fronça les sourcils tandis que Krilin se mettait à trembler.

On voyait en effet le terrifiant Piccolo monter sur l'estrade, laquelle lui donnait une allure encore plus anormalement grande en comparaison de la hauteur prévue par le cadre vidéo qu'il dominait par sa taille.

– Peuples du monde, annonça alors le terrible démon, l'heure est venue pour moi de déclarer l'ouverture du vingt-quatrième Tenkaichi Budokai.

Krilin, Tien Shinhan et Muten Rōshi eurent un même sursaut de surprise tandis que le tyran marquait une pause. Voir le redoutable fils du démon multi-centenaires Piccolo Daimaō annoncer l'ouverture de jeux, aussi martiaux fussent-ils, était totalement inattendu.

– Il est malade ?! s'exclama Krilin.
– Il ne s'attend quand même pas à ce qu'on participe... ! fit Tien Shinhan.

Yamcha hocha la tête avec perplexité.

– Le tournoi se déroulera dans le monde entier, reprit Piccolo à l'écran, sur chaque continent, et ne prendra fin que dans plusieurs mois... Quand viendra l'heure de la récompense...
– Hein ?!
ne put retenir Krilin. Mais il est fou ?!

Le vieux Rōshi fronça les sourcils.

– Les participants sont déjà désignés, poursuivit le démon.

Un sourire mauvais se dessina sur son visage acide, dévoilant toutes ses dents pointues.

– Chaque homme, chaque femme, chaque enfant de ce monde... Chaque individu qui m'observe... est qualifié.



Un silence lourd s’abattit soudain dans la maison perdue au milieu des flots.

Tous se regardèrent tandis qu'un sentiment de profond malaise s'imposait.

– Félicitations, murmura d'une voix doucereuse l'impitoyable fils du démon.

Son expression retrouva sa sévérité habituelle.

– Les règles du tournoi sont simples, et se résument en un mot...

Il fixa de ses yeux durs l'écran de la télévision, comme pour pénétrer chaque individu de ce monde qu'il dominait.

– ... Chaos.

Tien Shinhan fronça les sourcils.

– Comment... ? murmura le vieil ermite des tortues.
– Je ne suis pas sûr de comprendre... murmura Krilin en fronçant les sourcils.
– Piccolo incite la population à générer du trouble, expliqua Yamcha.
– Mais comment compte-t-il les convaincre ?

Tien Shinhan fronça les sourcils et se mit à trembler de rage.

– Il compte faire comme le Daimaō...

Serrant les dents, il se souvenait de la première apparition du terrifiant démon sur les chaînes de télévision.

– Le désordre par la terreur...

Yamcha le fixa avec des yeux horrifiés et fronça les sourcils.

– L'enfoiré... ! murmura-t-il d'un ton transpirant d'impuissance.
– Re... Regardez... intervint alors Krilin en pointant du doigt l'écran duquel les yeux s'étaient brièvement détournés.
– C'est... balbutia Bulma.
– Son Gohan ?!

Le fils de Gokū se tenait aux côtés de Piccolo. L'innocence de l'enfant renforçait le sourire carnassier du démon.

– Son visage ne vous est-il pas familier ? reprit ce dernier.

Krilin serra les poings de rage.

– Le fumier...
– Je vous présente... Le fils de Son Gokū !

Éclatant d'un rire fou, le démon reprit toutefois rapidement calme et sérieux.

– Et voici son histoire...

Il apposa sa grande paume verte contre l'objectif. L'écran s'obscurcit.

– Que fait-il ? interrogea Yamcha.

Soudain, comme pour répondre à sa question, l'écran sembla de nouveau s'illuminer. Mais ce qu'il affichait ne correspondait plus du tout à la salle dans laquelle Piccolo faisait son discours.

La scène se déroulait en extérieur, en pleine nuit. Le seul élément commun était le petit garçon, Son Gohan.

Rōshi fut le premier à comprendre la signification de tout cela.

– C'est son souvenir... C'est le souvenir de Piccolo !

Cela paraissait à présent évident : il était à présent possible de voir la main caractéristique du démon se tendre devant lui, face au petit garçon apeuré.

– L'enfoiré... grogna Krilin qui détourna les yeux. Il veut nous montrer la mort de Gohan... !
– Non
, répliqua son maître d'un ton sombre. Ce n'est pas seulement ce qu'il veut montrer au monde...
– Attendez...
comprit soudain Tien Shinhan. Ne me dîtes pas que...

Le rayon d'énergie traversa en un instant la distance qui le séparait de l'enfant dont il transperça le cœur comme dans du beurre. Et le petit garçon tomba. Même si cette scène avait déjà eu lieu, en être à présent témoin était particulièrement bouleversant pour Bulma dont les larmes coulèrent inconsciemment sur le visage.

* J'espère que Chichi ne voit pas ça... *

La scène horrifiante revint sur le présent. On pouvait de nouveau voir le jeune Gohan bien vivant. Et tout le monde dans la maison réalisait peu à peu les craintes de Rōshi.

– Vous vous demandez comment ce gamin peut respirer ? murmura le démon d'une voix sinistre. Laissez-moi... vous montrer.

L'écran changea de nouveau pour montrer un autre souvenir du démon : étaient à présent visibles sept boules de cristal, représentant chacune un nombre d'étoiles allant de une à sept.

– Montre-toi, Shenron ! entendit-on à l'écran de la voix du démon. Et exhausse mon souhait !

Les boules se mirent soudain à briller d'une lumière pulsante semblable à un pouls effréné. Soudain, une intense lueur dorée sembla s'en extraire et se développer dans les cieux obscurcis.
Et un dragon y prit vie.

Tous purent ainsi voir le démon exprimer son souhait de ressusciter le jeune fils de Son Gokū, et tous purent voir celui-ci, touché au cœur et incontestablement mort, à ce moment dans les bras de son père abattu par le chagrin, rouvrir les yeux alors même que l'impitoyable Piccolo allongeait son bras pour s'en emparer en profitant de l'état déplorable du guerrier qui le maintenait.

Quant à son autre bras, il se levait vers les cieux, là où s'étaient envolées les boules de cristal qui se transformaient en simples pierre. Et sa main attrapa en plein vol l'un de ces artefacts désactivés.

– Contrairement à son père, Piccolo ne compte pas utiliser la peur pour instaurer le chaos, analysa sombrement le vieux maître des tortues.

Les autres l'écoutèrent presque religieusement, ne se sentant guère la force morale d'ajouter quoi que ce fût.

– C'est par l'envie que le démon veut corrompre le cœur des hommes...

Puis la scène se recentra sur Piccolo dont on pouvait clairement voir la pierre ronde qu'il tenait en main, comme pour corroborer les dires de Rōshi.

– Ceci est la récompense à qui s'illustrera le mieux durant cette période... Ce qui exhausse les souhaits... Les Dragon Ball !

***




À distance importante du sol, mais suffisamment faible de la planète pour en capter les ondes hertziennes sur son écran de bord, un vaisseau gravitait en orbite basse autour de ce monde destiné au chaos. Cela faisait bien plusieurs jours qu'il restait là, invisible car trop sombre, immobile car géostationnaire, se laissant calmement porter par les lois de la gravité.

À son bord se tenait l'ex-gradé de l'Empire, Zakuzi, pour qui l'observation d'un nouveau monde ne semblait guère intéressante. Il fallait dire que l'oiseau humanoïde avait eu de quoi visiter bon nombre d'autres planètes, dans sa précédente carrière.

Mais son nouveau supérieur ne semblait pas de cet avis. Une fascination profonde se lisait sur son visage au voile mystique.

L'écran terminait de passer le terrifiant message du démon dominant le monde qu'ils observaient briller à travers le hublot, tandis que l'ombre du Soleil progressait sous leurs yeux, emportant avec lui le crépuscule d'une journée angoissante.

– Hmm... Euh... O... Orochimaru-sama ? murmura alors Zakuzi d'une voix incertaine. Que faisons-nous ?

Les pupilles en formes de fentes de son maître, reflétant en détails la planète qu'il observait, semblèrent pétiller d'éréthisme.

– N'est-ce pas évident... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Dim Jan 21, 2018 23:47

Je me demande comment Orochimaru réagira en apprenant que les Dragon Balls ne sont pas disponibles pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Lun Jan 22, 2018 23:07

Spoiler
Kurama_Senju a écrit:Et pour Calfirũ ? :oops:

Tu te souviens encore de cette fic, c'est gentil :o


Impressionné !

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit,

Ce chapitre est vraiment très bien construit, dans le sens où toutes les 3 parties se répondent entre elles, s'articulent entre elles, tout fait sens intelligemment, ce qui donne une sensation de maîtrise, à la lecture.

Du coup je me demande bien ce que le groupe des Hyūga va trouver... ou qui va les trouver :twisted:

Pour Oro, je suis hype over 9000, voilà.

Je me demande encore s'il compte utiliser Shenron de manière "conventionnelle" ou pas x)
L'un comme l'autre, je demande à voir !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Ared Tekenshi le Mar Jan 23, 2018 0:22

Un Tenkaichi Budokai mondial...
Quelle diabolique et merveilleuse idée de ta part :twisted:
Surtout que la bande d'Oro risque d'être de la partie (en particulier Jugo → MASSACRE !!!!)

CHAOS !
La première chose qui m'est venu à l'esprit c'était Chaozu. Le pauvre... :P

Plus de voir les prochains actes d'Orochimaru, je suis curieux de voir ceux de Chi-chi (pour changer tiens :) )... Elle est capable de tout cette Tsunade bis...
…Comme engager Tao-Paï-Paï (à défaut de Hit ou une certaine famille d'assassins :P ) pour tuer Piccolo (encore si elle à le flouze ^^)

D'ailleurs, il sera du chaos notre joyeux mercenaire ? Ou va t-il croiser la route du maléfique serpent de l'espace ?!

Heureusement pour Piccolo que les Dragon Ball sont encore à l'état de pierre (?).
Sinon, il suffit qu'un saint demande : "Privez Piccolo de son Ki / ses forces", et basta !
Ou pire, que Zerefmaru fasse un vœu ! :twisted:

Et pour la petite famille d'Hyûga... je penche sur un accueil venant de Kabuto...
Où - selon le décret céleste - ils sont destinés à croiser le chemin de Toneri pour sauver la princesse de la mort !

Malgré tout, je ne peux vraiment pas m'empêcher que les scouters de Raditz et/ou de Zakuzi soient mises à l'écoute...
Avatar de l’utilisateur
Ared Tekenshi
 
Messages: 6
Inscription: Ven Août 25, 2017 21:20
Localisation: Devant mon ordi

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Jan 27, 2018 14:42

Merci pour vos com'z !

Bushido a écrit:Je me demande comment Orochimaru réagira en apprenant que les Dragon Balls ne sont pas disponibles pour le moment.
Aie confiance en Orochimaru pour passer le temps. :mrgreen:

omurah a écrit:Impressionné !

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit,

Ce chapitre est vraiment très bien construit, dans le sens où toutes les 3 parties se répondent entre elles, s'articulent entre elles, tout fait sens intelligemment, ce qui donne une sensation de maîtrise, à la lecture.
C'est précisément le genre de compliments qui te correspondent également à la lecture de Calfirũ, alors ça fait doublement plaiz'. :oops:

Du coup je me demande bien ce que le groupe des Hyūga va trouver... ou qui va les trouver :twisted:
Ce serait quand même le comble pour un Hyûga de ne pas voir venir quelque chose. :P

Pour Oro, je suis hype over 9000, voilà.

Je me demande encore s'il compte utiliser Shenron de manière "conventionnelle" ou pas x)
L'un comme l'autre, je demande à voir !
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas fini de faire trembler le cosmos... ^_^
Spoiler
Image
Image


Ared Tekenshi a écrit:Un Tenkaichi Budokai mondial...
Quelle diabolique et merveilleuse idée de ta part :twisted:
Surtout que la bande d'Oro risque d'être de la partie (en particulier Jugo → MASSACRE !!!!)
T'as tout compris, surtout pour Jûgo... :twisted:

CHAOS !
La première chose qui m'est venu à l'esprit c'était Chaozu. Le pauvre... :P
Spoiler
Image


Plus de voir les prochains actes d'Orochimaru, je suis curieux de voir ceux de Chi-chi (pour changer tiens :) )... Elle est capable de tout cette Tsunade bis...
…Comme engager Tao-Paï-Paï (à défaut de Hit ou une certaine famille d'assassins :P ) pour tuer Piccolo (encore si elle à le flouze ^^)
Elle n'aura même pas besoin de ça : les événements feront qu'elle euh... hmm... va participer activement au Tenkaichi Budokai. :mrgreen:

D'ailleurs, il sera du chaos notre joyeux mercenaire ? Ou va t-il croiser la route du maléfique serpent de l'espace ?!
Tao est suffisamment prudent pour éviter les problèmes et cela lui permettra d'éviter de raccourcir terriblement sa vie, mais il n'est pour autant pas impossible qu'on le voit légèrement...

Heureusement pour Piccolo que les Dragon Ball sont encore à l'état de pierre (?).
Sinon, il suffit qu'un saint demande : "Privez Piccolo de son Ki / ses forces", et basta !
Ou pire, que Zerefmaru fasse un vœu ! :twisted:
Ce serait le pire scénario possible... Et l'impact pourrait résonner encore plus sinistrement qu'un coup enragé de Beerus-sama. :oops:

Et pour la petite famille d'Hyûga... je penche sur un accueil venant de Kabuto...
Où - selon le décret céleste - ils sont destinés à croiser le chemin de Toneri pour sauver la princesse de la mort !
Héhé, le pauvre Toneri n'est encore qu'un gamin de 13 ans, Hinata ne l'intéresse pas, il préfère jouer aux jeux vidéo à son âge : par exemple, déplacer la Lune quand un singe géant menace de tout faire péter... :evil:

Malgré tout, je ne peux vraiment pas m'empêcher que les scouters de Raditz et/ou de Zakuzi soient mises à l'écoute...
C'est possible... néanmoins, étant à dispositions respectives actuelles de l'Akatsuki et de Zerefimaru/Ororef, pas sûr qu'ils aient laissé ce genre de choses possibles... encore que, possible aussi que l'un ou l'autre des camps laisse volontairement faire... Ou encore : qu'ils s'auto-écoutent / se contactent (Sasori va être content)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Jan 31, 2018 22:28

CHAPITRE 76
Âmes guerrières





Le repère d'Orochimaru était sombre et lugubre, comme on pouvait s'y attendre. Néanmoins, cela n'empêchait pas le chef Hyūga de ressentir un profond malaise à se trouver au sein de ce décor dont ses yeux ne percevaient que de lointains cadavres en décomposition, sacrifiés au nom d'une science sans conscience.

Son regard omnidirectionnel lui permettait également de constater l'expression de ses filles, trahissant un effroi qui aurait au moins pour intérêt de leur faire conserver leur garde...

Marchant dans un couloir sombre marquant une intersection, Hiashi hésita un bref instant. Des bougies éclairaient un des côtés et il décida de s'y diriger. Bien qu'évoluant calmement dans ces obscurs chemins, comme pour forcer son cœur à conserver son rythme de croisière, le chef du clan Hyūga restait en état d'alerte maximale.

Il n'aimait vraiment pas ce silence, car il s'accompagnait du terrible sentiment d'être observé. En fait, ce n'était pas juste un sentiment : la vue des bougies allumées signifiait qu'un individu était passé récemment. Et Hiashi avait du mal à imaginer pouvoir entrer dans le repère d'Orochimaru sans être remarqué.

Alors il s'arrêta. Ses filles, surprises, l'imitèrent.

– OROCHIMARU ! tonna soudain le chef Hyūga. MONTRE-TOI !

Sa voix résonna avec force dans les tunnels obscurs du repère jusqu'à s'évanouir et ne trouver pour seule réponse qu'un silence fracassant.

Hanabi restait sur ses gardes. Elle ne s'attendait pas à une telle initiative de son père. Se préparant à voir débarquer le terrible Orochimaru d'un instant à l'autre, elle gardait sa main droite dans sa poche et y serrait fermement le manche d'un kunaï.

Soudain, un Shuriken de grande taille fut propulsé droit en avant, dans le couloir. Il venait d'Hinata. Hanabi jeta un œil à l'expression de sa sœur. Elle ne trahissait aucune peur. Pourquoi donc avoir perdu le contrôle en envoyant son arme qui, à en juger par le bruit de contact, venait de se planter contre une paroi du repère ?

Mais l'expression d'Hiashi ne laissait dévoiler aucun reproche ; l'esquisse d'un sourire semblait même avoir traversé son visage empli de neutralité.

* Bravo, Hinata, pensa-t-il. *

Il ferma les yeux, Byakugan toujours activés, et s'abaissa lentement sur ses appuis. Ainsi positionné, il semblait se diriger vers une pose de médiatation. Mais sa paume droite qu'il reculait derrière son torse trahissait tout autre chose...

Soudain, son corps se redressa avec la détente d'un élastique tendu à son paroxysme en même temps que le Chakra concentré dans sa main était libéré dans l'obscur couloir, précisément vers la même zone où s'était perdu le Shuriken d'Hinata.

Hanabi suivit l'attaque des yeux et la vit avec surprise ricocher au dernier moment, sur l'arme de la jeune fille dont le métal était à l'évidence spécial.

* Qu'est-ce que... ?! *



Soudain, la plus jeune des Hyūga remarqua une ombre attérir au loin. Ni une ni deux, elle envoya à son tour un kunaï qu'elle propulsa à l'aide d'un Jūken, lui faisant prendre une vitesse qui surprit l'individu dont les appuis n'étaient pas encore stabilisés.

Hinata n'avait pas attendu pour se jeter directement au corps à corps tandis que l'autre parvenait, d'un agile mouvement du corps le faisant passer en équilibre sur une main, à esquiver l'attaque éclair d'Hanabi qui lui déchira une partie de sa cape. Mais Hinata était déjà à sa hauteur et l'autre – la tête encapuchonnée vers bas – bien peu avantagé. Il parvint toutefois à la surprendre par un habile et imprévisible assaut de sa seule main libre qui fouetta l'air en rotation. Hinata esquiva de justesse l'aiguille qu'il maintenait et perdit l'équilibre au moment où son adversaire retrouvait le sien. Elle se sentit alors frapper au niveau de la cheville et tomba à la renverse.

Son ennemi était incroyablement expérimenté : en un mouvement, il venait de retourner la situation au corps à corps contre une Hyūga alors qu'il partait en désavantage évident.

Mais Hinata sentit alors sa chute amortie par un bras puissant. Elle n'eut pas à tourner la tête : ses yeux lui indiquaient que son père venait de la rattraper.

– Ça suffit, murmura-t-il d'un timbre qui rassura immédiatement sa fille aînée.

Leur adversaire, voyant en Hinata la plus faible des deux, décida de s'en prendre à elle. Sa main se recouvrit d'un Chakra tranchant et il frappa sans prévenir.

C'était un coup direct et rapide. Et son but était clair : profiter du fait qu'Hiashi fût occupé la fraction de seconde précédente à rattraper sa fille pour ne pas lui laisser le temps de répliquer.

Un sourire se dessina alors sur les lèvres d'Hinata et elle pivota pour éviter l'attaque. Cependant, son adversaire comptait bien dessus pour atteindre le corps du puissant Hyūga derrière elle.

Mais il remarqua alors trop tard que la zone visée était recouverte d'un Chakra épais qui contra son offensive tandis qu'il lui attrapait le poignet de sa main. Son membre se retrouva ainsi bloqué tandis que le chef Hyūga enroulait son bras libre autour de son cou et le plaquait contre un mur.

Hinata, quant à elle, avait vu dès le début ce que préparait son père derrière son dos. Et elle se félicitait intérieurement d'avoir ainsi su partager une action avec son si talentueux géniteur, même si lui-même s'en fichait probablement.

La cagoule de l'individu tomba et la lueur des flammes dévoila son visage.

– Kabuto Yakushi... murmura Hiashi, sans surprise.
– Je suis... Impressionné... reconnut Kabuto qui peinait à respirer. Quand les caméras ont montré votre arrivée, je me suis injecté un produit spécialement conçu par Orochimaru pour combattre le Sharingan d'Itachi Uchiha... Un produit masquant le Chakra...

Il fronça les sourcils.

– Comment m'avez-vous repéré ? J'étais immobile et caché à l'angle d'un mur...
– Tu as fait l'erreur de confondre Hyūga et Uchiha
, répondit simplement le chef de clan.
– C'est vrai ça, murmura Hanabi à Hinata. Comment vous avez fait pour le voir ? Mon Byakugan n'a rien remarqué...
– Je n'ai rien vu non plus
, admit alors sa sœur. Mais quand Père a crié tout à l'heure, j'ai remarqué le Chakra qui accompagnait sa voix... Et c'était comme si... Il rendait visible le son... Alors j'ai lancé le Shuriken de notre clan...

Kabuto fronça les sourcils.

– Impossible... Ne me dîtes pas que... Serait-ce une forme d'écholocation par le Chakra ?

Hiashi le fixa d'un regard calme.

– En adaptant le Chakra aux ondes sonores, reprit le disciple d'Orochimaru, vous êtes parvenu à percer les secrets de la matière... Même avec un flux de Chakra quasi-inexistant, vous avez réussi à me repérer... Vous êtes plus que digne de votre réputation de meilleur Jō...
– Bien
, coupa Hiashi. Conduis-nous à ton maître.
– C'est que... Cela risque d'être compli...


Un craquement sinistre coupa le souffle du jeune homme tandis qu'Hinata grimaçait. L'épaule de Kabuto venait d'être déboîtée violemment par éjection de Chakra du chef Hyūga.

Serrant les dents, le visage en sueur perdant son reste d'arrogance, Kabuto tourna la tête vers Hiashi.

– Orochimaru n'est plus sur ce monde !
– Je ne te crois pas
, répliqua aussitôt Hiashi. Orochimaru n'est pas le genre d'homme à mourir.
– Il est parti ! Il s'est emparé du vaisseau du Saiya-jin et a quitté la planète !


Le chef Hyūga frappa de son pied contre le genou du jeune homme qui fut violemment propulsé à terre.

– Si c'est le cas, murmura-t-il d'une voix sombre, tu ne me sers plus à rien.

Il s'abaissa et pointa sa paume à quelques centimètres du visage désemparé de Kabuto.

– Non, Père ! s'exclama Hinata.

Sa sœur la regarda avec étonnement tandis que la jeune fille s'avançait.

– On... Vous ne pouvez pas faire ça ! Il... Il n'a rien fait de mal !
– Tu es trop douce, Hinata. Si vraiment son maître n'est plus là, un individu tel que lui n'a plus de raison de vivre. Tu ne le réalises pas, mais c'est ce qu'il y a de mieux, même pour lui.
– Peut-être qu'il peut nous aider à la place de son maître ?
supputa alors innocemment Hanabi.

Hinata la regarda avec surprise et gentillesse. Sa jeune sœur avait toujours été moins sensible qu'elle. Mais elle prenait son parti.

Hiashi considéra un instant ses deux filles. L'intervention d'Hanabi avait plus de poids à ses yeux que celle d'Hinata, sa fille cadette représentant à ses yeux une bien plus digne successeur du clan, en dépit de son jeune âge.

– J'en doute, finit par soupirer Hiashi. La Réincarnation des Âmes n'est pas le genre de technique qu'Orochimaru enseignerait à un disciple...

Et pourtant, alors que tout semblait bien sombre pour le jeune Kabuto, un sourire se dessina sur son visage.

***




– Hagoromo, mon frère, salua Hamura avec flegme. Comment était ton voyage ?
– Enrichissant
, répondit l'interpellé tandis qu'ils se rejoignaient en égalisant leurs rythmes de marche.

Les deux sages semblaient errer sans but sur la Lune du Paradis.

– Son Gokū s'est-il impliqué dans sa mission ? reprit Hamura.
– Il semble captivé par cette affaire d’œuf, murmura le Rikudō Sennin d'un ton enjoué.
– Un œuf ? répéta son frère d'un air interdit. Serait-ce ainsi qu'ils sont perçus ? Intéressant...
– N'est-ce pas ?
renchérit Hagoromo avec un sourire. Cela fait plusieurs jours que je l'observe à distance et son comportement au sein de cette communauté me fascine grandement.
– Que fait-il ?
– Il n'a de cesse de rechercher bataille sur bataille avec les plus puissants adversaires qu'il peut rencontrer.
– Original.
– Je le sais heureux d'avoir croisé la route d'un jeune Kurosaki.


Hamura leva les yeux en direction des cieux. L'immense planète du Paradis se reflétait dans ses iris lactés.

– Il lui ressemble... reprit-il d'une voix pensive teintée d'une pointe de nostalgie.
– ...
– ... au Super S...
– Ah... !
coupa le Rikudō Sennin remarquant devant lui une demi-douzaine d'individus. Mes amis...

Il s'agissait en fait des élèves qui avaient assisté à ses cours, en compagnie de Son Gokū.

Mais quelque chose d'étonnant se produisait en eux. Leur allure se modifiait à vue d’œil et ils semblaient vieillir...

Rapidement, ce n'étaient plus de jeunes élèves qui se tenaient face deux ermites mais un groupe d'individus transpirant chacun une sagesse unique.

– Nous parlions justement de Son Gokū. Qu'en avez-vous pensé ?
– Un sacré phénomène
, répliqua d'un ton contrastant avec son allure un vieil homme à la barbe blanche – en fait, comme à peu près toutes les personnes en présence. Il me rappelle mon jeune moi...
– Hmm...
intervint alors une petite créature verte. Pur est son cœur et belle est sa nature. Un grand guerrier il deviendra...
– Élémentaire, mon cher Yoda
, approuva Hagoromo.
– Hmm... reprit l'étrange vieux maître, la mine soudain plus sombre.

Son expression ne passa pas inaperçue aux yeux du Rikudō Sennin qui s'approcha de lui et le regarda avec compassion.

– Il semble toutefois que cela ne soit pas un motif de réjouissance ?
– La Force est puissante en lui, bien plus qu'elle ne le serait chez mille Jedi...


Le vieux maître Yoda s'éloigna légèrement de la scène et marcha lentement pour tourner le dos au groupe de sages.

– Mais de me tarauder ne cesse un terrible pressentiment... Car s’échafaude la menace... bien plus terrible que les Sith...
– Une menace ?
répéta Hamura dont le timbre restait étonnamment calme.
– Détruite vient d'être ma planète natale...

Il poussa un soupire abattu tandis que ses oreilles s'abaissaient.

– Personne par la guerre ne devient grand... Mais de Son Gokû, il ne peut être que le némésis...

Le Rikudō Sennin le rejoignit lentement et observa aux côtés de Maître Yoda l'Univers qui s'étendait à l'infini devant eux...

***




Et en effet, une nouvelle planète était la proie des flammes de l'enfer. Toute civilisation et toute vie, construites à travers ses milliards d'années d'existence, venaient d'être balayées par l'ennui d'un seul homme.

L'impitoyable prince des Saiya-jin, de retour dans son vaisseau, croquait nonchalamment dans un fruit de la planète d'origine du maître des Jedi, qu'il observait depuis l'espace poursuivre sa lente agonie.

Peu importait l'empire qu'il décidait d'anéantir ; ce dernier ne contre-attaquerait pas pour l'unique raison qu'aucune civilisation n'était de taille face à Vegeta.

Un sourire vicieux déformait les lèvres de l'ultime Saiya-jin tandis qu'il prenait sa dernière bouchée du seul vestige d'un nouveau monde qui terminerait ses millénaires en partageant le froid et les ténèbres de l'espace.

Son Scouter bipa une nouvelle fois. Intrigué, le guerrier décrocha.

– Prince Vegeta, nous avons un problème...
– Quoi encore ?!
s'impatientait déjà le jeune prince.
– Nous avons perdu contact avec le gestionnaire de mission de la zone 15 de la portion Nord de la Galaxie.
– Et alors ?


Vegeta regarda en même temps sur son tableau de bord à quoi correspondait cette zone dont il se fichait éperdument. Il comprit alors qu'il s'agissait en fait de la localisation où se trouvait notamment Raditz et sa planète de ninjas. Cette zone englobait également le monde où avait été envoyé le basse-classe de frère de celui-ci, peu avant la destruction de la planète des Saiya-jin.

– ... Nous pensons que le général Zakuzi a rencontré quelques... difficultés sur une planète... Il aurait, selon toutes vraisemblances, rencontré un... Un dragon.
– Un dragon ?
répéta Vegeta.
– Un dragon.

Il y eut un nouveau silence.

– Il se trouve que nous manquons d'effectifs, reprit alors timidement le soldat. Ce... Acnologia serait particulièrement dangereux... Et nous avons appris qu'un de vos soldats se dirigeait vers cette zone.
– Pas besoin d'attendre Nappa, il n'arrivera pas avant plusieurs mois... Allez plutôt chercher Raditz, si ce faible a fini de jouer avec ses ninjas, ça lui donnera l'impression de briller un peu.
– Nous pensons... que le Saiya-jin de basse-classe... pourrait ne pas suffire.


Vegeta serra les dents. Raditz les faisait vraiment passer pour des clowns. À force de traîner sur des missions élémentaires, il laissait croire que les Saiya-jin n'étaient que des guerriers banaux, tout juste bons à rendre service dans les situations gênantes.

Et voilà qu'on demandait carrément à Nappa, un puissant guerrier de sa race, de régler un problème ridicule. Bien sûr, cela ne serait sans doute pas gênant pour son partenaire, mais cette façon de voir les Saiya-jin comme de simples larbins juste un peu plus forts que la moyenne titillait depuis un moment l'ego démesuré du prince de ce peuple presque disparu.

Il ne voyait en fait qu'une solution pour marquer le coup et sauver l'honneur entaché de son peuple.

– J'ai une meilleure idée... reprit alors l'invincible guerrier. Donnez-moi un an, une heure et cinq minutes...
– Prince Vegeta... ?
– Un an
, reprit l'ultime Saiya-jin, c'est le temps qu'il me faudra pour rejoindre cette planète...
– Je...
– Il me faudra une heure pour récupérer et sécuriser le vaisseau...
– Et... Cinq minutes ?
– C'est tout ce dont j'aurai besoin pour éradiquer toute vie sur cette misérable planète.


Sa remarque laissa un profond silence empli de malaise qui lui procura une intense satisfaction.

– Si un dirigeant de l'Empire vous pose la question, dîtes-lui que l'affaire est réglée. La plaisanterie est terminée... Votre... Zone 15 a trouvé un nouveau dirigeant...

Il prépara les coordonnées de la planète que lui envoyait le soldat de l'Empire.

– ... Vegeta... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mer Jan 31, 2018 22:48

Alors. J'avais vu le coup de la réincarnation des âmes venir depuis que Kabuto avait reçu l'ordre de rester sur la terre des shinobi. Mais la venue des Jedi ? Eh. Je m'attendais à ce que tu rajoutes énormément d'oeuvres à ton univers, mais je ne m'attendais pas à celui de Star Wars. Tu m'as vraiment surpris, sur ce coup là !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités