Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Juin 23, 2018 20:31

Connaissant le personnage, y'a moyen. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Sam Juin 23, 2018 23:14

Question oooo combien existentiel ...... que donne un Oozaru au stade 2 de la marque ..... kingkong et dbgt peuvent allez se rhabiller je pense 😂
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Juin 24, 2018 16:10

King Kong en pleurerait d'effroi !
Spoiler
Image

:mrgreen:

Pour m'excuser de cet odieux précédent chapitre, j'ai décidé de rattraper mon "retard" : je commençais à dériver sur les jours, publiant toujours 1 fois par semaine mais le Lundi, le Mardi, parfois même le Mercredi.
Cette semaine, ça sera donc... Dimanche (on est quel jour déjà ?). :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Juin 24, 2018 20:11

CHAPITRE 96
La science du Senjutsu





Le jeune Son Gohan restait totalement sans voix, incapable même d'effectuer un mouvement dont l'amplitude pouvait dépasser les tremblements incontrôlables qui l'habitaient.

Son cœur battait à un rythme si effréné qu'il semblait désirer quitter ce corps que ce contact froid de cette main étrangère rendait insupportable. Habité d'innombrables frissons qui brisaient totalement le flux normal de ses pensées, le garçon se sentait comme nu dans le plus intense des blizzards. Jamais de son existence il n'avait ressenti si terrifiante aura.

L'être dans son dos incarnait quelque chose d'une dangerosité qui dépassait totalement ses sens les plus enfouis. Peinant seulement à concevoir ce qui se tenait derrière lui, Son Gohan restait figé, suivant la folie de son instinct qui ne lui hurlait qu'une seule chose : ne pas bouger et, surtout, ne pas se retourner...

* P... Papa... ! fut l'unique pensée qui lui vint dans cet instant de désespoir. *

Pourquoi son père n'était-il pas là pour le protéger ? L'avait-il abandonné ?

Kami restait silencieux, observant d'un regard attentif l'évolution de la situation. Lui qui était venu à cet instant précis tenter de raisonner Piccolo ne pouvait concevoir que l'apparition de cet être mystérieux fût une coïncidence.

Mais plus important : il savait précisément qui était cet être. Ce regard reptilien qui brillait dans le noir n'aurait su échapper à l'attention de l'ancestral gardien de ce monde.

Alors il étudiait, dans un calme qu'on ne connaissait que de lui, cette scène imprévisible qui se déroulait sous ses yeux. Néanmoins, une part de son attention ne pouvait se dégager du dérangeant danger qui guettait Gohan.

– Qui êtes-vous ? demanda alors Piccolo d'une voix impériale, quoique toutefois teintée d'une dose de malaise.

Le croissant de Lune évoluant dans la pénombre illuminait peu à peu un fin sourire amusé sous les scintillants iris aux pupilles étirées.

– Orochimaru... murmura alors Kami d'une voix tendue.

Piccolo tourna brièvement son regard en direction de son aîné mal aimé avant de les reporter vers celui qui les observait sans perdre son sourire.

– Oh ? lâcha alors ce dernier. Il semble que j'ai été bien observé...
– Pensiez-vous réellement que vos manigances passeraient inaperçues ?
signifia Kami.
– Une telle conséquence aurait été malheureuse, répliqua Orochimaru d'une voix sifflante. Après tout, n'ai-je pas remporté les jeux... ?

Dissimulant sa surprise derrière un sourire crispé, le roi Piccolo hocha alors de la tête.

– L'appel des Dragon Ball, hein, marmonna-t-il alors.

Le silence placide qui suivit sa remarque n'en exhibait pas moins de l'avidité non feinte d'Orochimaru. En cela, le roi notait brillamment tenir son interlocuteur en dépendance.

– Malheureusement pour vous, reprit-il alors d'une voix sarcastique, vous êtes tombé dans le panneau...

Un sourire carnassier inonda le visage de l'héritier du Daimaō.

– Les Dragon Ball n'existent pas !

Sa remarque résonna avec force dans le palais, s'imposant à travers ses murs en guise de domination. Kami et Gohan restèrent totalement sans expression face à la réplique du roi, le premier parce qu'il comprenait tout, comme le voulait son titre de dieu, le deuxième parce qu'il ne comprenait rien, la faute à celui devant lequel il se trouvait dont l'aura démoniaque brouillait sa raison.

En revanche, le visage au calme amusé de l'invité du château retira son voile d'impassibilité contrôlée ; sa bouche s'ouvrit de stupeur suite aux paroles de son hôte.

– Ah... murmura-t-il alors d'une voix éteinte. Vraiment... ?

Kami ne put s'empêcher de reconnaître le talent de bluffeur de son alter-égo terrestre, lequel n'avait pas laissé transparaître la moindre once de vacillation dans ses paroles. Lui-même avait d'ailleurs failli douter – bien que sa position de créateur des mythiques boules de cristal l'en empêchât.

Il était intéressant de noter la position délicate dans laquelle Piccolo venait de placer Orochimaru. Celui-ci perdait en effet toute la suprématie associée à sa visite surprise.

Pourtant, l'intriguant personnage avait visiblement de la ressource mentale. Car, malgré la perte de la raison principale de sa venue en ce lieu – et peut-être même sur ce monde – il venait de retrouver son si désagréable sourire.

– C'est regrettable... reconnut-il toutefois, pensif. Mais toute mauvaise fortune soit-elle aspire à être employée comme opportunité.

Il abaissa son visage, plaçant sa bouche étirée à l'effleurement de la tempe gauche du jeune garçon.

– Ce monde regorge de richesses... susurra-t-il alors dans l'oreille de l'innocent tétanisé.

Le fils de Gokū réalisa soudain que ses jambes tremblaient avec une telle vigueur qu'il craignait voir son corps se lier à celui de son ravisseur présumé. Il n'avait plus aucune maîtrise de rien, se sentant sombrer comme dans le vide sans fin précédant un cauchemar.

C'était forcément cela : tout ceci ne pouvait être qu'un terrible rêve. Après tout, il ne ressentait aucune douleur. Son esprit se contentait seulement de le plonger dans l'horreur sans raison évidente.

– Des richesses que vous aimez dénaturer, fit alors remarquer Piccolo avec froideur.
– Oh... ?
– Après tout, n'êtes-vous pas celui ayant totalement infesté la planète entière d'un poison démoniaque ?
– Je suis percé à jour
, réalisa soudain le sombre individu d'une voix faussement mélodramatique.
– J'ai entendu dire qu'il commençait à se répandre par-delà l'espèce humaine, reprit alors Piccolo d'une voix dure, son visage déformé par une expression machiavélique. Vous prévoyez de totalement briser le cycle naturel de cette planète en anéantissant tous ses animaux ?

Le regard de Gohan s'ouvrit sous le choc à la compréhension des paroles du roi.

– Quelle perspicacité, mon roi, répliqua l'être dans son dos en s'inclinant légèrement. Mais je m'avoue surpris par votre sensibilité à l'égard de votre peuple et des créatures de ce monde.

L'interpellé se leva alors de son trône, observant Orochimaru de toute sa grandeur.

– Et vous prétendez pouvoir venir ici en toute impunité ? interrogea alors Piccolo dans un murmure de mépris menaçant.
– Comptez-vous m'arrêter ? provoqua le reptilien.

Le sourire guerrier déformant le visage de Piccolo s'agrandit.

– Vous m'avez mal compris, reprit alors le roi. En cet instant précis, ce n'est moi que vous devriez craindre...

Le regard d'Orochimaru s'abaissa pour se poser sur le jeune garçon dont les pupilles s'étaient à présent tournées dans sa direction. Son visage inexpressif totalement libéré de la peur qui le tiraillait l'instant d'avant, Son Gohan venait de chambouler son esprit.

* Il... s'est libéré de mon Genjutsu tactile... par la rage ? s'étonna le reptilien en relâchant soudain sa main. *

Avant qu'il n'eût pu effectuer le moindre pas supplémentaire, Orochimaru se retrouva propulsé par un coup d'une puissance surpassant toutes celles qu'il avait connues jusqu'alors.

Mais tandis qu'il allait être projeté contre le mur, et sans le moindre doute bien au-delà, le Sannin se sentit enserré par une étrange étreinte : Piccolo en avait profité pour étendre son bras et l'enrouler autour de l'agressé, maintenant fermement sa cible à la merci des coups de Gohan qui déformaient l'air jusqu'à en faire trembler les murs.

Ce concert de percutions malmenait la face d'Orochimaru, entraînant son visage dans une danse de longs cheveux noirs qui se baignaient de rouge, accompagnant les sons des craquements sinistres étouffés par les bruits des coups.

Kami lui-même n'en revenait pas. La puissance de Gohan dépassait celle de son père lorsqu'il l'avait entraîné. Et cette alliance imprévue avec Piccolo venait de leur assurer une domination totale sur cet adversaire si terrifiant, lequel n'avait pu répliquer dès le début.

C'était le moment ! Il fallait en finir, même si cela impliquait de s'allier avec son obscure moitié.

Alors le dieu de ce monde serra les dents et projeta son esprit dans celui de leur proie. Il allait profiter de ses agressions physiques pour l'anéantir mentalement.

Et c'est alors qu'il comprit.

L'indescriptible terreur qui venait de s'emparer du dieu de ce monde l'avait soudain propulsé hors de l'esprit de l'individu qui subissait encore les coups enragés de Son Gohan.

Se laissant à peine le temps de reprendre son souffle, les yeux couverts de larmes d'effroi, Kami se lança soudain devant Son Gohan, levant haut les bras pour l'empêcher d'agir davantage.

– ÇA SUFFIT ! hurla-t-il.

Recevant un coup perdu de Gohan qui tranchait l'air de sa main pour l'abattre furieusement sur sa cible, Kami vit son avant-bras droit coupé net. Le membre roula sur le sol jusqu'aux pieds de l'individu dont l'état était devenu si pitoyable que sa posture debout restait l'unique signe vital.

Gohan, réalisant ce qu'il venait de faire, recula alors de quelques pas, perdant son état de rage à la vue du sang violacé du vieil et illustre dieu de son monde.

– QUE FAIS-TU, IMBÉCILE ?! s'exclama Piccolo à l'adresse de Kami.

* Ce démon... dissimule sa vraie force... Il se laisse faire, exprima alors le vieillard blessé par télépathie. Il... Il teste Son Gohan... ! *

Piccolo ouvrit grand la bouche de stupeur. Était-il possible que les paroles de Kami fussent fondées ? Il n'avait absolument aucune raison de mentir.

Et cette idée tracassait même l'esprit du roi, qui relâchait peu à peu la pression entourant le corps d'Orochimaru.

Ce dernier restait immobile, visiblement très mal en point, bien que son visage fût masqué de sa longue chevelure noire ébouriffée par la violence qui venait d'avoir lieu.

* À la manière d'un serpent mesurant sa proie... poursuivit alors Kami. *
* Quelle belle métaphore... *


Un frisson parcourut l'échine de Piccolo suite à ces dernières pensées. Et cela n'était pas uniquement lié à leur signification.

Car la voix qui venait de s'exprimer dans sa tête n'était ni la sienne, ni celle de Kami. Elle appartenait à Orochimaru.

L'increvable entité venait de relever son visage, dévoilant sa face défigurée autant par la violence de Gohan que par les traits de sa propre folie.

Ses jambes semblèrent peiner à le maintenir debout. C'était toutefois l'illusion à laquelle Piccolo croyait assister en les voyant se fléchir. Mais Orochimaru se contenta de ramasser du sol l'avant-bras tranché de Kami, qu'il observa avec une fascination non feinte.

Y percevant la menace, l'ancien propriétaire du membre arraché se concentra et parvint à faire repousser son avant-bras presque instantanément, conservant ses deux bras étendus latéralement pour protéger Gohan de son corps.

– Je le savais... ! se réjouit soudain Orochimaru. Je l'avais théorisé dès notre premier échange de regards...

Kami ne réagit pas, restant concentré sur son objectif. Il ne se souvenait que trop bien de ce dont faisait allusion son interlocuteur...

– Ce pouvoir d'omniscience... murmura alors Orochimaru. Quelle nostalgie...

L'un de ses yeux sembla briller à l'évocation du souvenir.

– Sarutobi-sensei avait bien hérité de ses prédécesseurs d'un artefact aux capacités comparables que votre palais...

Il se lécha les babines.

– Mais ce pouvoir de régénération... dépasse celui du Shodaime Hokage.

Piccolo serrait les poings face aux paroles insensées de cet increvable personnage.

– Le Senjutsu... reprit alors Orochimaru. Quelle science fascinante...

Son regard se posa sur le membre vert qu'il tenait toujours en main.

– Ainsi donc, vous êtes aux limaces ce que sont les dragons aux serpents... !

Kami ouvrit grand les yeux de surprise face à cette réplique inattendue.

– Que... Que voulez-vous dire ?
– La découverte est la plus belle récompense de l'aventure...
fut la seule réponse d'Orochimaru.

Puis il avança en direction du jeune garçon.

– Pas un pas de plus... menaça Kami, les bras levés devant le fils de Gokū. Peu importe ce que vous êtes... Je suis le dieu de ce monde et je vous vaincrai, quoi qu'il m'en coûte !

Suite à ces paroles, Orochimaru abaissa légèrement la tête, dévoilant un sourire carnassier accompagné d'un léger rictus amusé.

Et soudain, il éclata ouvertement de rire, générant une tension sans précédent sur le corps de Piccolo qui se contracta malgré lui.

– Qu... Qu'est-ce qui est si désopilant ? faillit s'étrangler Kami.

Finissant de libérer sa joie, Orochimaru conserva son sourire quand ses yeux reptiliens se posèrent sur ceux de son interlocuteur.

– Vos paroles et vos actes... murmura-t-il alors. Tout ce que vous faîtes est si vain...
– Quoi ?
– Utiliser le Mafuba contre moi ?
reprit Orochimaru d'un ton distrait.

Kami ne put dissimuler un sursaut d'horreur. Il venait précisément d'appréhender l'idée d'utiliser cette technique ultime, ayant pris conscience durant la fraction de seconde où il avait voulu s'emparer de son esprit de la nature insondable de l'âme de cet individu.

Mais pour que ce dernier pût avoir eu connaissance d'une telle information, il n'y avait qu'une seule explication, aussi folle que terrifiante : il pouvait lire dans les pensées.

– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...

Son regard se posa enfin sur le jeune Gohan.

– L'espoir... Ton père ?

Son regard balaya les trois individus face à lui.

– Son Gokū ? poursuivit alors Orochimaru d'une voix pensive, lisant dans les pensées perturbées de son auditoire avec autant d'aisance que dans un livre ouvert. Il me tarde de faire sa connaissance...

Le silence glacial qui suivit ses paroles ne fut perturbé que par les pas de l'insondable immortel qui tournait les talons et s'éloignait d'une démarche lente dans l'obscurité du palais.

– Vous parliez de me vaincre, mon cher Dieu ? reprit-il alors sans même se retourner. Vous voulez essayer ?

Marquant fortement son dernier mot en insistant sur les "s" dans un sifflement aigu qu'aucun serpent n'aurait su égaler, Orochimaru venait de provoquer le son le plus terrible que les oreilles affûtées de Kami et Piccolo pouvaient entendre, comme s'il les frappait jusque dans leur ADN. Fortement perturbés, les deux plus grandes figures de ce monde ressentirent une nouvelle pulsation énergétique qui leur rappela péniblement le sursaut obscur associé à l'arrivée de l'immortel, lequel passa le seuil de l'entrée pour se fondre dans les ténèbres.

* Le vaincre... ?! pensa alors le dieu qui s'effondra sur ses genoux. Je suis complètement fou... ! *
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Dim Juin 24, 2018 20:19

Orochimaru évite de tuer Kami-Sama , sinon tu peux adieu aux Dragon Balls , après je ne vois pas quoi ce qu' il compte en faire , il est déjà Immortel et Surpuissant , il verrait mieux d' aller faire un tout sur Namek pour avoir les plus puissantes sur le marché .

Sinon a propos de Namek , le Roi des Démons et notre vieux sage depassé se déciderons ils a s' unir pour vaincre cet ennemie commun ?

Ah et aussi la derniére phrase de ce chapitre , c'est Exactement ce qu' avait dit Kakashi quand il as croisé Orochimaru ( j' ai une Excellente Mémoire :D ) , clin d' oeil , clin d' oeil :wink: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Juin 24, 2018 20:43

La victoire d'ororef se confirme :(
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Lun Juin 25, 2018 0:43

Bon comme la soulignée xela avec la phrase de fin hommage à la rencontre kakashi / orichimaru,
L'ensemble de la phase combat et aussi un hommage à la phase de l'examen dans la forêt, ou maître serpent teste sasuke , ou ce dernier réagit par la peur la plus totale jusqu'à reprendre ses esprits ( grâce à l'intervention de naruto ) la, l'élément déclencheur c'est la rage de gohan mais c'est tout pareil .
Une donnée nameks = senjutsu même si il me semble que cela avait deja ete mentionnée.
Plus que gohan visiblement , les saiyens ( touts bruns / châtains comme de par hasard) ont l'air d'intéresser notre ninjagicien .
Seconde info l'ensemble de la planète est touchée . Roro se prendrait il pour Darwin mais au lieu de théoriser l'évolution et la survie du plus fort dans la nature , la mettrai en pratique directement juste par ce qu'il a rien d'autre à faire entre deux marquages de petit garçons brun?( oui car je soupçonne le rempant cracheur de feu d'avoir marqué gohan sans avoir eu besoin de le mordre ).
En tout cas, tout semble partir à vaux l'eau sur le monde Z
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Juin 25, 2018 19:21

Merci pour vos retours !

Xehanort a écrit:Orochimaru évite de tuer Kami-Sama , sinon tu peux adieu aux Dragon Balls , après je ne vois pas quoi ce qu' il compte en faire , il est déjà Immortel et Surpuissant , il verrait mieux d' aller faire un tout sur Namek pour avoir les plus puissantes sur le marché .
Exact !
Concernant Orochimaru et le Dragon Ball :
– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...

En tout cas, c'est loin d'être exclu qu'il ne fasse pas un séjour sur Namek. :twisted:

Sinon a propos de Namek , le Roi des Démons et notre vieux sage depassé se déciderons ils a s' unir pour vaincre cet ennemie commun ?
Rien n'est sûr : dans le manga original, ils n'ont rien fait à l'arrivée des Saiya-jin. ;-)

Ah et aussi la derniére phrase de ce chapitre , c'est Exactement ce qu' avait dit Kakashi quand il as croisé Orochimaru ( j' ai une Excellente Mémoire :D ) , clin d' oeil , clin d' oeil :wink: .
Bien vu !
Ravi que tu aies relevé ce détail : je vois que je ne suis pas le seul à avoir été marqué par cette scène magnifique d'une ambiance Orochimaresque...

xela26 a écrit:La victoire d'ororef se confirme :(
Une victoire ? :evil:

biskus a écrit:Bon comme la soulignée xela avec la phrase de fin hommage à la rencontre kakashi / orichimaru,
L'ensemble de la phase combat et aussi un hommage à la phase de l'examen dans la forêt, ou maître serpent teste sasuke , ou ce dernier réagit par la peur la plus totale jusqu'à reprendre ses esprits ( grâce à l'intervention de naruto ) la, l'élément déclencheur c'est la rage de gohan mais c'est tout pareil .
Entre Xehanort et toi, mes références ne passent pas inaperçues. 8-)
Une donnée nameks = senjutsu même si il me semble que cela avait deja ete mentionnée.
Une donnée qui pourrait poser quelques problèmes à ce peuple pacifique, si d'aventure le Sannin découvrait leur existence. :cry:
Plus que gohan visiblement , les saiyens ( touts bruns / châtains comme de par hasard) ont l'air d'intéresser notre ninjagicien .
Spoiler
Image

Seconde info l'ensemble de la planète est touchée . Roro se prendrait il pour Darwin mais au lieu de théoriser l'évolution et la survie du plus fort dans la nature , la mettrai en pratique directement juste par ce qu'il a rien d'autre à faire entre deux marquages de petit garçons brun?( oui car je soupçonne le rempant cracheur de feu d'avoir marqué gohan sans avoir eu besoin de le mordre ).
En tout cas, tout semble partir à vaux l'eau sur le monde Z
Fallait bien justifier le "Z" !
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Lun Juin 25, 2018 23:36

Ma position est à l'opposé de celle de Xela (sans se vouloir plus légitime pour autant évidemment, loin s'en faut) la victoire d'un Orochimaru serait une bonne surprise pour moi, dans la mesure où malgré tout ce qui lui arrive de positif jusqu'ici, je ne le vois pas gagner "à la fin" comme on dit. En gros à aucun moment je n'ai cru en sa victoire à terme, et non pas qu'une défaite me dérangerait (loin s'en faut là encore, car ça dépend simplement de comment c'est emmené et épilogué) mais en tout cas j'ai toujours cru qu'on se dirigeait vers ça et qu'on était pour l'instant au stade narratif de la "péripétie" précédent le "dénouement" :mrgreen:
En fait, de la même manière que nous définissions Hercule tantôt toi et moi ^^ eh bien dans ma vision des choses, Orochimaru en sa qualité de serpent est le type de personnage qui est voué sinon à gagner, au moins à s'en tirer "à la fin" d'une manière ou d'un autre. Ou en tout cas à finir dans une position relativement plus confortable que la plupart des autres "méchants". Quoi que ça se discute, la mort c'est pas si inconfortable que ça :mrgreen:
Toujours est-il que j'ai du mal à voir Orochimaru avoir une fin à la... (attention spoiler Arkham City)

Spoiler


Je trouve que ce type d'ending ne lui va pas tellement, il faut lui en trouver un autre, même si je ne saurai dire lequel et comment :mrgreen:

Par contre je trouve le rapprochement entre ce personnage et celui d'Orochimaru, assez intéressant, à certains égards :)

En tout cas Ororef est l'un des personnages qui m'intéresse le plus dans ton histoire, je suis notamment curieux de voir si tu vas ou pas le faire évoluer en "assimilé gentil" comme Kishimoto dans le manga :)
Je ne dis pas encore quelle est ma préférence sur cette question :twisted:

PS :
– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...

Probablement la phrase la plus intéressante du chapitre, qui confirme ce que j'avais cru comprendre quelques chapitres en arrière, à savoir qu'Oro est plus intéressé par le dragon lui-même que par les voeux !
Voilà qui est très intéressant hein :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Mar Juin 26, 2018 0:35

Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile :mrgreen:

Techniquement, Zero n'a aucun moyen de savoir que Gohan a du sang Saiyan non ?
Fin je veux dire, Raditz n'est jamais venu, donc actuellement personne sur Terre ne sait ce qu'est un Saiyan à l'exception de Zeo. Ou bien j'ai raté un truc ? :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mar Juin 26, 2018 1:30

goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile :mrgreen:

Techniquement, Zero n'a aucun moyen de savoir que Gohan a du sang Saiyan non ?
Fin je veux dire, Raditz n'est jamais venu, donc actuellement personne sur Terre ne sait ce qu'est un Saiyan à l'exception de Zeo. Ou bien j'ai raté un truc ? :?


Connaissant orochimaru ( et zeref aussi dans une moindre mesure ) il adore les expériences et certainement quil a pu avoir du matériel génétique de radditz pour son ADN . Apres avec ses nouveaux pouvoir télépathique il a pu lire dès infos sur goku et son arriver sur terre via kami ( et fait donc le rapprochement avec radditz ) et puis avec un vaisseau impérial il a dû avoir accès à une base de donnée peut être une historique . Donc indirectement en off il a pu avoir mass info sans quon le sache 😁
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Juin 26, 2018 20:39

goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile :mrgreen:

Dans le lore de Kurama il me semble que le dragon n'est pas une création pure de Kami, mais précède ce dernier (on pourrait donc parler d'invocation ?) et provient de l'association Yin x Chika

Plus j'y pense, plus je me demande si la quête d'Orochimaru ne va pas déboucher sur :
– La fusion des trois donne un état instable dans un Univers défini. Ceci est générateur d'Univers et à l'origine du Multivers.


Ou encore
– J'ai vu...

Son corps tout entier sembla frissonner en même temps que son visage s'assombrissait. Tous les crapauds froncèrent les sourcils.

– L'Énergie Naturelle... Perturbée...

Il fronça les sourcils.

– L'apparition... D'un dieu... Et...

Soudain, un élément attira l'attention de tout le peuple du Mont Myōboku. Quelque chose reflétait la lumière du Soleil traversant l'ouverture de la sainte demeure d'Ōgama Sennin. C'était une larme, coulant de l'œil droit du vieux crapaud.

– ... L'Apocalypse.


Peut-être que l'apparition d'un dieu faisait référence à Oro, ou à Pain, peut-être même à Freeza :)

Ou à quelque chose qui a pu m'échapper :P

On peut passer toute la journée à théoriser avec SvS c'est ça qu'est bien ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mar Juin 26, 2018 20:53

La véritable question c'est : est-ce que Raditz va perdre la mémoire, gagner ainsi un coeur pur, et pouvoir débloquer le super saiyan divin grâce au Kage Bunshin ?

Moi, je vois que ça pour l'apparition d'un Dieu.

Ou alors, il s'agira de Nappa, quand ils essayeront de l'attaquer avant qu'il s'écrase et que le colosse s'en sortira vivant...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Juin 26, 2018 23:20

Moi aussi Omurah, moi aussi je me demande si cet Ororef ( ou Zero) n'est pas ce cavalier de l'apocalypse annoncé.
J'avais parié sur notre cher Piccolo. Mais vu que ce dernier n'a pas pris le meilleur sur Ororef, il est hors course.
Un seul perso (connu) qui cumule la connaissance du Chakra, de la magie, initié au Ki. Et maintenant en plus avec le bras de kami qu'il a récupéré... Le pire est à venir. Sans compter comme dit plus haut la masse d'infos qu'il ne s'est pas privé de fouiner dans quelques bases de données impériales (via son vaisseau) auquelles il a surement accès...
Le commando Gynue peut le vaincre mais peut-être pas l'éliminer. Seul Freezer peut le mettre facilement hors d'état de nuire, mais ce dernier, perdu dans sa tour d'ivoire ignore tout des dangers qui se trament. C'est bien une des première fic où je souhaite que Freezer (et son empire) "rétablisse l'ordre" :twisted: tellement je veux vois Ororef enfin chuter :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Juin 29, 2018 20:49

omurah a écrit:Ma position est à l'opposé de celle de Xela (sans se vouloir plus légitime pour autant évidemment, loin s'en faut) la victoire d'un Orochimaru serait une bonne surprise pour moi, dans la mesure où malgré tout ce qui lui arrive de positif jusqu'ici, je ne le vois pas gagner "à la fin" comme on dit. En gros à aucun moment je n'ai cru en sa victoire à terme, et non pas qu'une défaite me dérangerait (loin s'en faut là encore, car ça dépend simplement de comment c'est emmené et épilogué) mais en tout cas j'ai toujours cru qu'on se dirigeait vers ça et qu'on était pour l'instant au stade narratif de la "péripétie" précédent le "dénouement" :mrgreen:
En fait, de la même manière que nous définissions Hercule tantôt toi et moi ^^ eh bien dans ma vision des choses, Orochimaru en sa qualité de serpent est le type de personnage qui est voué sinon à gagner, au moins à s'en tirer "à la fin" d'une manière ou d'un autre. Ou en tout cas à finir dans une position relativement plus confortable que la plupart des autres "méchants". Quoi que ça se discute, la mort c'est pas si inconfortable que ça :mrgreen:
Toujours est-il que j'ai du mal à voir Orochimaru avoir une fin à la... (attention spoiler Arkham City)

Spoiler


Je trouve que ce type d'ending ne lui va pas tellement, il faut lui en trouver un autre, même si je ne saurai dire lequel et comment :mrgreen:
Ton analyse du personnage, de ses victoires et de ses défaites est particulièrement intéressant.
C'est également rassurant pour moi, en tant qu'auteur, de voir que la fin que tu espères ne pas voir... n'arrivera pas. :twisted:

Par contre je trouve le rapprochement entre ce personnage et celui d'Orochimaru, assez intéressant, à certains égards :)
C'est grosso modo ce que j'allais ajouter, par rapport à ton exemple, donc ça tombe bien. :D

En tout cas Ororef est l'un des personnages qui m'intéresse le plus dans ton histoire, je suis notamment curieux de voir si tu vas ou pas le faire évoluer en "assimilé gentil" comme Kishimoto dans le manga :)
Je ne dis pas encore quelle est ma préférence sur cette question :twisted:
Très bonne interrogation !
Une chose est sûre : il ne finira pas exactement comme dans le manga original ; mais toute la subtilité repose maintenant sur le "exactement". :D

PS :
– Cacher de moi les Dragon Ball ? poursuivit alors le reptilien dont le regard s'était à présent tourné vers Piccolo, lequel ouvrit grand les yeux de surprise. Croire que leur intérêt réside dans quelques vœux est un raisonnement tellement... primitif...

Probablement la phrase la plus intéressante du chapitre, qui confirme ce que j'avais cru comprendre quelques chapitres en arrière, à savoir qu'Oro est plus intéressé par le dragon lui-même que par les voeux !
Voilà qui est très intéressant hein :mrgreen:
:twisted: :twisted: :twisted:

goget a écrit:Donc si je comprends bien, Zero (je préfère ça à Ororef) est intéressé par Shenron ?
La surprise qu'il aura quand y'a Kami qui va donner une forme de zizi à Shenron avec la mini statue d'argile :mrgreen:
Zero. 8-)
Spoiler
Image


Techniquement, Zero n'a aucun moyen de savoir que Gohan a du sang Saiyan non ?
Fin je veux dire, Raditz n'est jamais venu, donc actuellement personne sur Terre ne sait ce qu'est un Saiyan à l'exception de Zeo. Ou bien j'ai raté un truc ? :?

biskus a écrit:Connaissant orochimaru ( et zeref aussi dans une moindre mesure ) il adore les expériences et certainement quil a pu avoir du matériel génétique de radditz pour son ADN . Apres avec ses nouveaux pouvoir télépathique il a pu lire dès infos sur goku et son arriver sur terre via kami ( et fait donc le rapprochement avec radditz ) et puis avec un vaisseau impérial il a dû avoir accès à une base de donnée peut être une historique . Donc indirectement en off il a pu avoir mass info sans quon le sache 😁
En effet, les infos dont il peut disposer sont encore un total mystère, avec une influence potentielle assez dérangeante. Envahir la planète d'Orochimaru pour Raditz, c'est comme se rendre en plein repère aliens (clin d'oeil à la fic de Kouki au passage ^_^ ) : t'auras beau les buter, tu maîtriseras jamais toutes les conséquences. :evil:

omurah a écrit:Dans le lore de Kurama il me semble que le dragon n'est pas une création pure de Kami, mais précède ce dernier (on pourrait donc parler d'invocation ?) et provient de l'association Yin x Chika

Plus j'y pense, plus je me demande si la quête d'Orochimaru ne va pas déboucher sur :
– La fusion des trois donne un état instable dans un Univers défini. Ceci est générateur d'Univers et à l'origine du Multivers.
De très bons points soulevés !! T'as l’œil, comme dirait Neji. Et pour l'auteur que je suis, ça fait grave plaisir. 8-)

Ou encore
– J'ai vu...

Son corps tout entier sembla frissonner en même temps que son visage s'assombrissait. Tous les crapauds froncèrent les sourcils.

– L'Énergie Naturelle... Perturbée...

Il fronça les sourcils.

– L'apparition... D'un dieu... Et...

Soudain, un élément attira l'attention de tout le peuple du Mont Myōboku. Quelque chose reflétait la lumière du Soleil traversant l'ouverture de la sainte demeure d'Ōgama Sennin. C'était une larme, coulant de l'œil droit du vieux crapaud.

– ... L'Apocalypse.


Peut-être que l'apparition d'un dieu faisait référence à Oro, ou à Pain, peut-être même à Freeza :)

Ou à quelque chose qui a pu m'échapper :P

On peut passer toute la journée à théoriser avec SvS c'est ça qu'est bien ! :mrgreen:
Une chose est sûre : si l'idée te prenait de devenir détective, tu pourrais. :twisted:

Bushido a écrit:La véritable question c'est : est-ce que Raditz va perdre la mémoire, gagner ainsi un coeur pur, et pouvoir débloquer le super saiyan divin grâce au Kage Bunshin ?

Moi, je vois que ça pour l'apparition d'un Dieu.

Ou alors, il s'agira de Nappa, quand ils essayeront de l'attaquer avant qu'il s'écrase et que le colosse s'en sortira vivant...
Perdre la mémoire pour Raditz, ou alors l'accepter et, par sa faiblesse, et suite à un Talk no Jutsu de notre Uzumaki en chef, atteindre un stade inédit pour son peuple : le pardon.
Dès lors, avec son lien via la technique divine de Pain, on peut imaginer que Raditz devienne le digne successeur de Yamoshi... et le protecteur du monde Shinobi. 8-)

Ou alors, comme tu dis, ce sera Nappa, dont la moustache rouge le lui donnera direct une carte de membre V.I.P. pour le clan Uzumaki. 8-)
Spoiler
Image


xela26 a écrit:Moi aussi Omurah, moi aussi je me demande si cet Ororef ( ou Zero) n'est pas ce cavalier de l'apocalypse annoncé.
J'avais parié sur notre cher Piccolo. Mais vu que ce dernier n'a pas pris le meilleur sur Ororef, il est hors course.
Un seul perso (connu) qui cumule la connaissance du Chakra, de la magie, initié au Ki. Et maintenant en plus avec le bras de kami qu'il a récupéré... Le pire est à venir. Sans compter comme dit plus haut la masse d'infos qu'il ne s'est pas privé de fouiner dans quelques bases de données impériales (via son vaisseau) auquelles il a surement accès...
Le commando Gynue peut le vaincre mais peut-être pas l'éliminer. Seul Freezer peut le mettre facilement hors d'état de nuire, mais ce dernier, perdu dans sa tour d'ivoire ignore tout des dangers qui se trament. C'est bien une des première fic où je souhaite que Freezer (et son empire) "rétablisse l'ordre" :twisted: tellement je veux vois Ororef enfin chuter :mrgreen:
C'est tout le problème avec les virus : quand on découvre leur action, il est déjà trop tard. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron