Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Mai 24, 2018 14:42

Ok, pas mal du tout ce chapitre avec les évènement vus (un peu en différé?) par les 2 sannins (et Naruto)

Le début avec Naruto et Kuybi a des accents... Berserkiens, avec la relation entre le jeune ninja et le biju.. qui attends tranquillement son heure.
Naruto est beaucoup plus dur- et moins appeuré- que son homologue du manga, c'est bien il est moins niais, j'aime cela.

Peu de choses à dire sur le passage Jiraya-Tsunade. Pas d'évocations du futur bébé? sans doute Jiraya n'a pas voulu remuer le couteau dans la plaie, mais on sent que la tension pèse pour Tsunade et entre les deux sannins.
l'écriture est toujours au top. Mon passage favori dans ce chapitre:

Tsunade restait quant à elle totalement abasourdie. Elle n'aurait jamais imaginé assister un jour à un combat d'une telle ampleur, qui lui faisait même revoir sa suprématie en tant que Sannin.

Ses poils se hérissaient à mesure que le combat avançait. Chaque fois que Raditz souffrait, elle ressentait une étonnante émotion la traverser, aussi forte qu'indescriptible, aussi belle qu'insupportable.


Sinon, en addition de ce que d'autres ont dit lors de la fin du second round, c'est vraiment génial ce que tu fais dans cette fic.
Les whats-ifs / Cross-over , proposent généralement, après qu'on ait introduit le changement par rapport aux histoires de bases des manga, des tendances générales plaisantes mais parfois assez logiques, assez faciles à anticiper/deviner. Ce n'est pas un mal en soit, ce sont des logiques générales on va dire, que chacun respecte/suit plus où moins, sans forcément rendre les histoires moins bonnes.
Dans le cas de ta fic, plus X-over que what-if, dès l'arrivée de Raditz sur Konoha, on sait qu'il va se coltiner- et écraser- la majorité de shinobis sur ce monde. On le sait, on l'attends, sans que l'histoire soit moins prenante, on adore le lire au contraire. Mais ce que je trouve génial avec ta fic, c'est, au delà de ces confrontations plus ou moins attendues/ plus ou moins devinés par certains lecteurs plus avertis que d'autres, les et les routes de traverses moins évidents/inattendus. Beaucoup dans la sections fanfics y arrivent, toi tu le fais particulièrement bien je trouve. l'évolution de Raditz ( sa "maturation" en tant que stratège, son rôle de "leader" d'armée, jusqu'à son "étrange défaite") en est un exemple, de même que les trajectoires de Végéta et Nappa, qui nous réservent de belles surprises je présume. Ne parlons pas de celle du détestable Ororef :mrgreen: (perso. ce perso est brillamment construit. mais je ne l'aime pas, où plutôt j'aime bien le détester! il a quand même eu trop de chance , tout lui réussi dans sa quête. Il faut que Piccolo et Kami s'unissent pour lui infliger sa première véritable défaite !! sinon le pire adviendra s'il a accès à Shenron. En plus comme Raditz n'est pas venu sur Terre, Bulma -la capsule corp- n'a pas accès aux technos de voyage dans l'espace...)

Pour en revenir au dernier chapitre, J'espère que Tsunadé et Jiraya ne vont pas parler à tort et à travers de la terrible grossesse. Parce que si radio-akatsuki peut aussi servir de poste d'espionnage :(...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mai 25, 2018 18:54

xela26 a écrit:Ok, pas mal du tout ce chapitre avec les évènement vus (un peu en différé?) par les 2 sannins (et Naruto)
Les événements sont effectivement vus en différé : quelques jours se sont écoulés depuis.
L'explication viendra. :P

Le début avec Naruto et Kuybi a des accents... Berserkiens, avec la relation entre le jeune ninja et le biju.. qui attends tranquillement son heure.
Naruto est beaucoup plus dur- et moins appeuré- que son homologue du manga, c'est bien il est moins niais, j'aime cela.
Bien vu !
En effet, malgré un comportement global gardant des similitudes avec le manga, le relationnel Naruto/Kyûbi est différent.
C'est notamment lié à 2 facteurs :
  • Le monde post-apocalyptique.
  • L'entraînement de Raditz, avec surutilisation du pouvoir de Kyûbi ; ce contact quasi permanent avec son démon a rendu Naruto bien plus confiant vis à vis de lui (ex au chapitre 23, quand Naruto s'énerve face au Sandaime Hokage : "– N'importe quoi, je l'ai dompté, ce stupide renard !").

Peu de choses à dire sur le passage Jiraya-Tsunade. Pas d'évocations du futur bébé? sans doute Jiraya n'a pas voulu remuer le couteau dans la plaie, mais on sent que la tension pèse pour Tsunade et entre les deux sannins.
Jiraiya n'est pas suicidaire. :mrgreen:

l'écriture est toujours au top. Mon passage favori dans ce chapitre:

Tsunade restait quant à elle totalement abasourdie. Elle n'aurait jamais imaginé assister un jour à un combat d'une telle ampleur, qui lui faisait même revoir sa suprématie en tant que Sannin.

Ses poils se hérissaient à mesure que le combat avançait. Chaque fois que Raditz souffrait, elle ressentait une étonnante émotion la traverser, aussi forte qu'indescriptible, aussi belle qu'insupportable.
Top ton retour avec citation, ça fait plaisir tout en me permettant de voir les éléments à conserver !

Sinon, en addition de ce que d'autres ont dit lors de la fin du second round, c'est vraiment génial ce que tu fais dans cette fic.
Les whats-ifs / Cross-over , proposent généralement, après qu'on ait introduit le changement par rapport aux histoires de bases des manga, des tendances générales plaisantes mais parfois assez logiques, assez faciles à anticiper/deviner. Ce n'est pas un mal en soit, ce sont des logiques générales on va dire, que chacun respecte/suit plus où moins, sans forcément rendre les histoires moins bonnes.
Dans le cas de ta fic, plus X-over que what-if, dès l'arrivée de Raditz sur Konoha, on sait qu'il va se coltiner- et écraser- la majorité de shinobis sur ce monde. On le sait, on l'attends, sans que l'histoire soit moins prenante, on adore le lire au contraire. Mais ce que je trouve génial avec ta fic, c'est, au delà de ces confrontations plus ou moins attendues/ plus ou moins devinés par certains lecteurs plus avertis que d'autres, les et les routes de traverses moins évidents/inattendus. Beaucoup dans la sections fanfics y arrivent, toi tu le fais particulièrement bien je trouve.
Merci pour cette analyse !
C'est vraiment intéressant comme commentaire, et très motivant, car j'essaye d'aller au-delà de la simple interaction de personnages. Je veux proposer un scénario qui trouve ses bases dans ce croisement d'Univers, sans dévier de sa ligne directrice.
Là, grâce à ton commentaire, je me dis que jusqu'ici, le dosage entre logique et histoire est correct, donc j'ai intérêt à poursuivre ! ;-)

l'évolution de Raditz ( sa "maturation" en tant que stratège, son rôle de "leader" d'armée, jusqu'à son "étrange défaite") en est un exemple, de même que les trajectoires de Végéta et Nappa, qui nous réservent de belles surprises je présume.
8-)
Ne parlons pas de celle du détestable Ororef :mrgreen: (perso. ce perso est brillamment construit. mais je ne l'aime pas, où plutôt j'aime bien le détester! il a quand même eu trop de chance , tout lui réussi dans sa quête. Il faut que Piccolo et Kami s'unissent pour lui infliger sa première véritable défaite !! sinon le pire adviendra s'il a accès à Shenron. En plus comme Raditz n'est pas venu sur Terre, Bulma -la capsule corp- n'a pas accès aux technos de voyage dans l'espace...)
"j'aime bien le détester" est le plus beau compliment que j'aurais pu recevoir concernant ce personnage. On remerciera quand même Acnologia qui aura su lui causer sa seule vraie frayeur. :twisted:

Pour en revenir au dernier chapitre, J'espère que Tsunadé et Jiraya ne vont pas parler à tort et à travers de la terrible grossesse. Parce que si radio-akatsuki peut aussi servir de poste d'espionnage :(...
Rien n'est impossible. :mrgreen:
Après, Jiraiya a plutôt bien analysé le fonctionnement de la radio, et puis... ce n'est pas un Sannin pour rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Mai 29, 2018 21:10

CHAPITRE 92
Plans pour l'avenir





Jiraiya et Tsunade partageaient à présent cette même expression, mêlant la surprise à la réflexion. Mais cette dernière n'aboutirait pas aux mêmes conclusion chez les deux Sannin.

Aussitôt, la ninja médicale se leva, le regard brillant de détermination.

– Il est temps !

Elle jeta un œil à Jiraiya, lequel restait étendu au sol, à la fixer sombrement.

– Raditz... reprit Tsunade. Il va enfin payer pour tout le mal qu'il a fait !
– Non.


La réplique de l'ermite sembla résonner douloureusement dans les oreilles de Tsunade. Celle-ci fronça les sourcils et s'agenouilla devant lui. Leurs regards s'entremêlèrent, mais jamais ne faillirent.

– Tu ne comprends pas... ? grogna Tsunade. Avec le Saiya-jin et ce... Pain... affaiblis...

Elle l'attrapa par le col, menaçant de nouveau de s'énerver. Mais cette fois, Jiraiya soutenait son regard illuminé d'une rage presque folle.

– ... nous sommes sans conteste les plus forts de ce monde ! Et nous devons mettre fin à...
– ... Pourquoi... ?
– Parce que c'est notre rôle ! Parce que nous sommes des Sannin !


Elle semblait s’enorgueillir à présent qu'une première faiblesse chez celui qu'elle n'avait su terrasser se dévoilait enfin.

– Et tu seras bientôt sur pieds... acheva-elle enfin.

Le visage sombre de Jiraiya s'éclaircit soudain, tandis qu'un voile d'amusement se dessinait sur ses lèvres.

– Tu as raison, reconnut-il alors. Je n'ai jamais douté de tes talents médicaux... Pas plus que je ne doute de notre force...

Il émit un rictus.

– Le duo Sannin terrasse l'envahisseur Saiya-jin, sauvant le monde des ninjas... Ouais, ça sonne plutôt bien. Ça ferait une belle dernière phrase de livre...

Son regard se renferma presque brutalement.

– Mais ce serait le dernier livre du monde Shinobi...
– Que veux-tu dire ?
– D'ici quelques mois, son partenaire arrivera. Que crois-tu donc qu'il fera, s'il apprend que nous l'avons tué ?


Tsunade resta sans voix.

– Bien sûr, nous pourrions toujours le combattre également. Et s'il était ne serait-ce qu'aussi puissant que Raditz, j'ignore combien de temps nous serions en mesure de tenir ainsi, mais tôt ou tard, le monde Shinobi s'effondrerait, avec lui, ou après lui...
– Alors tu prévois quoi ?
répliqua Tsunade. Faire copain-copain avec ces envahisseurs ?
– Je l'ignore. Mais ce dont je suis persuadé, c'est que la meilleure arme face à un guerrier...


Son regard se tourna alors en direction du jeune ninja endormi.

– ... c'est la paix.

Tsunade observa à son tour Naruto d'un regard pensif. Puis elle soupira.

– Ta naïveté te perdra.
– Tu m'as mal compris
, répliqua Jiraiya. Si nous attaquons Raditz maintenant, Naruto sera un poids pour nous.

Il s'accroupit difficilement.

– Nous pourrions l'abandonner, poursuivit-il alors d'un air pensif. Cette idée t'a peut-être déjà traversé l'esprit...
– Ne dis pas de bêtise
, ronchonna Tsunade en regardant ailleurs.
– Alors je ne vois qu'une seule solution.

Tsunade restait accroupie, fixant Naruto sans un mot. Quand soudain, une main se posa sur son épaule.

Surprise, elle tourna son regard. Cette main appartenait à Jiraiya.

En temps normal, elle l'aurait repoussé violemment. Mais à la vue de cet ermite défait dont les jambes tremblaient péniblement, elle ne put que rester immobile, observant cette nouvelle tentative qui, forcément, serait infructueuse.

Il était encore trop tôt.

– Ne jamais abandonner... murmura Jiraiya dans un souffle d'effort. C'est aussi son Nindō...

Ses jambes fléchies se tendaient peu à peu, et Tsunade sentait augmenter le poids de son partenaire contre son épaule, signe d'un équilibre de plus en plus précaire chez celui qui tentait, sans doute naïvement, de se relever.

– Nous devons guider cette nouvelle génération...

Mais le bougre y arrivait, peu à peu, puisant dans toutes ses forces, pas seulement physiques...

– ... pour laisser un monde après nous...
– Un monde après nous ?
répéta Tsunade dont le calme triste contrastait avec l'effort intense de son acolyte. Si seulement...
– ALORS LÈVE-TOI ! hurla l'ermite dont les jambes fléchies effectuèrent un mouvement d'extension.

Et pour la première fois depuis bien longtemps, Jiraiya se tenait debout, observant d'un regard déterminé sa partenaire à qui il tendait la main.

– P... Pourquoi ? balbutia Tsunade, stupéfaite. Comment... ?
– Parce que c'est notre rôle... Parce que nous sommes des Sannin.


Il jeta un coup d’œil à Naruto, toujours étendu au sol.

– Je le pensais trop jeune mais... Je crois que nous n'avons plus de temps à perdre...
– ... ?


Jiraiya peinait à rester debout. Ses jambes qui tremblaient menaçaient de le lâcher à tout moment. Mais il résistait, serrant les dents pour tenir.

– Il est temps pour nous de le guider... murmura-t-il, pensif, en observant le jeune ninja endormi.

Il se dirigea alors dans sa direction, plaçant un pas devant l'autre, ses muscles stabilisateurs contractés à leur paroxysme. Une fois au niveau de Naruto, il s'accroupit de nouveau, incapable de tenir plus longtemps debout.

– Es-tu avec moi ? reprit l'ermite à l'adresse de Tsunade tandis que, d'un mouvement rapide, presque machinal, il se mordait le pouce jusqu'au sang.

Il plaça sa main libre contre le torse de Naruto tandis qu'il sentait celle de Tsunade au niveau de son trapèze. Et il effectua un mouvement d'invocation.

Rien ne se produisit.

– Qu'est-ce que... ?
– Imbécile, l'insulta alors Tsunade. Mes soins ont totalement bloqué ton flux de Chakra pour le diriger directement dans la fonction nerveuse. Tu ne pourras pas effectuer de Ninjutsu avant un bon moment...
– Bon sang... Et t'aurais pas pu me le dire avant ?
– J'aurais pu
, admit alors la Sannin. Mais c'était encore plus appréciable de constater à quel point, malgré les années, tu pouvais être resté aussi sot que borné.

Face à l'expression frôlant l'ahurissement de Jiraiya, et pour la première fois depuis leurs retrouvailles, le visage de Tsunade s'étira en un mince sourire.

– Aussi sot que borné, hein, réagit alors l'ermite dont le visage s'adoucit. Eh bien, tu ne vas pas être déçue, princesse... Car comme mon invocation inversée ne fonctionne pas, on va devoir marcher ! J'espère que tu aimes la montagne, car on est partis pour une longue randonnée et une belle ascension...
– Ne me dis pas que... Tu veux aller dans ce lieu... ?


Jiraiya secoua Naruto.

– Debout, Naruto, on sort !
– Fermez-la
, grommela le jeune ninja. Laissez-moi dormir...
– J'AI DIT DEBOUT, FAIGNASSE !


Surpris par ce soudain cri dans son oreille, Naruto se redressa brusquement.

– AHHH ! s'exclama-t-il. JE SUIS SOURD À CAUSE DE VOUS !
– SI TU POUVAIS ÊTRE MUET CA SERAIT ENCORE MIEUX !


Naruto s'apprêtait à rétorquer, quand soudain les deux enragés furent interrompus par un bruit qu'ils n'avaient pas connus depuis bien longtemps.

Aussi doux qu'une caresse, aussi joyeux qu'une mélodie, le rire de Tsunade s'imposait timidement dans cette scène.

Les deux la regardèrent avec étonnement. Mais la femme ne leur laissa pas le temps de reprendre leurs émotions que, déjà, elle les soulevait de force simultanément, un sourire nouveau dessiné sur ses lèvres. Puis, laissant Jiraiya s'appuyer contre son disciple pour rester debout, elle engagea d'un pas énergique la sortie de la gueule du crapaud vers l'air libre.

– Direction le Mont Myōboku ! s'exclama-t-elle soudain.

Après un bref regard circonspect, le maître et l'élève la suivirent.

Et Naruto de conclure, ahuri...

– 'ttebayo... !

***


Figé dans le temps, le regard de l'immense démon semblait fixer l'homme qui reposait à terre, à ses pieds.

L'obscurité de la dimension dans laquelle le petit être inconscient paraissait dormir paisiblement ne masquait toutefois pas sa barbe rouge bien fournie. Une sorte de casque entourait sa face, décoré d'un unique anneau attaché sur son côté droit, et supportant respectivement un morceau d'armure traversant latéralement son visage pour protéger le haut de son nez, ainsi qu'un bandeau frontal gravé du symbole de son village d'origine : Iwa.

Autour de lui se tenaient sept individus, disposés sur certains des doigts levés de la statue, tous porteurs d'une cape aux nuages écarlates.

– Ce type est venu à nous, murmura Kisame, comme le frère d'Itachi à l'époque. C'était vraiment trop facile. Ta stratégie de Résistance était la bonne... Madara.
– J'arrive toujours pas à croire que tu tirais les rennes depuis le début, Tobi !
grommela Deidara.
– La capture des Jinchūriki prend pourtant trop de temps, Kisame, répliqua l'homme masqué, sans tenir compte de la dernière intervention. Avec celui-ci, et en prenant en compte l'hôte d'Ichibi dans nos rangs, cela fera quatre Bijū en notre possession.
– T'avais pas dit que tu savais où était la torture ?
intervint Hidan à son adresse.
– La torture ?
– Euh, tortue...
– Sanbi est introuvable
, répondit alors l'homme masqué.
– Étonnant, réagit Kisame. Il me semblait pourtant qu'il avait disparu des radars de Kiri durant la dernière guerre... Un Bijū en liberté, ça ne doit pas passer inaperçu...

Tobi resta silencieux, à l'évidence pensif. Personne ne semblait réagir, plongeant la dimension du Kamui dans un silence de mort amplifié par la vision de la statue la plus terrifiante du monde.

– Nos réunions se font en plus petit comité, remarqua alors Kisame.

Ses mots résonnèrent dans l'étrange espace.

– Qu'attendons-nous ? interrogea Sasori.

Pour toute réponse, l'homme masqué disparut dans une déformation en spirale. Après quelques secondes de silence, il réapparut, accompagné de deux individus.

– Hein, lui ?! réagit vivement Deidara à la vue de Zetsu. On s'abaisse donc à ça ?
– Orochimaru et Itachi ont quitté nos rangs
, rappela Tobi. Et il serait bien ironique de faire intervenir notre dernier... duo...
– Nagato, murmura presque tendrement Konan, jusqu'alors restée silencieuse.

Elle fixait le deuxième homme, lequel était appuyé contre l'épaule de l'homme masqué dont le regard dissimulé s'était posé sur la femme. En dehors de Deidara, les autres membres de l'Akatsuki, bien que non habitués à cette apparence, avaient immédiatement compris qui il était.

Le Rinnegan épuisé du maigre Uzumaki se posa alors sur le jeune artiste véhément, dont le regard sembla aussitôt fuir ce contact tandis que plus un mot ne sortait de sa bouche.

– Pourquoi... ? murmura Konan. Tu devrais rester en sécurité...

Tobi déposa délicatement le maître des Pain sur le pouce droit du monstre immobile, le laissant s'accroupir pour trouver un équilibre, avant de lui-même s'éloigner.

– Vous avez besoin du Rinnegan pour utiliser le pouvoir d’assimilation de Bijū, répliqua alors Nagato. Et je ne suis pas encore trop faible.
– C'est d'ailleurs ce qui causera la perte de nombreux autres Shinobi
, ajouta Zetsu blanc.
– Que veux-tu dire ? s'étonna Kisame.
– La technique que Nagato a utilisée sur le Saiya-jin les affaiblit tous les deux, expliqua Zetsu noir. Mais il faudra compter plusieurs mois pour rendre le Saiya-jin accessible.
– Autrement dit, poursuivit son autre moitié, des tas de ninjas vont se précipiter dans la gueule du loup, remplis d'espoirs ! Et quand ils ne reviendront pas, l'Akatsuki passera de nouveaux messages forts...

Tous les regards étaient braqués sur Zetsu. Mais ce fut Nagato qui poursuivit.

– Grâce à la capture de ce Bijū, et en comptant Ichibi dans nos rangs, notre puissance de feu deviendra suffisante pour envoyer une attaque dévastatrice jusque dans l'espace...

Il toussota légèrement.

– Autrement dit, poursuivit l'homme masqué, nous serons en mesure d'éradiquer son partenaire avant qu'il n'atteigne ce monde. Zetsu se chargera d'enregistrer cet événement, et dévoiler en direct au monde Shinobi que l'Akatsuki est la seule alternative possible, et que la capture des Jinchūriki est une nécessité.
– Et Raditz ?
demanda Kisame.
– C'était l'autre but de radio-Zetsu ! répondit d'une voix enjouée l'auto-proclamé journaliste. Le Saiya-jin est difficile à retrouver, même pour moi, car il vole. Mais les nombreux Shinobi qui partiront à sa recherche vont m'aider à le retrouver...
– Quand ce sera fait
, poursuivit l'homme masqué, et une fois qu'il sera suffisamment faible, je me chargerai personnellement de l'achever. Ainsi, Nagato retrouvera sa puissance.

Il s'interrompit, donnant l'impression d'hésiter à poursuivre. Mais le léger rictus qu'il dévoila trahit tout le contraire.

– La mort du Saiya-jin sera également enregistrée et servira de symbole pour me dévoiler au monde, moi, Uchiha Madara.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Mai 29, 2018 22:43

p'tain.......
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mar Mai 29, 2018 23:11

Ils sont tellement mignons avec leur plan qu'ils croient infaillible.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Black_Sennin le Sam Juin 02, 2018 11:30

Bon chapitre mais il n'ont toujours pas mentionné le bébé de Tsunade
Black_Sennin
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juin 02, 2018 11:27

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Sam Juin 02, 2018 15:04

On vas voir le Mont Myōboku ! Youpie :D , j' adore les Crapauds dans Naruto , surtout les 2 Grands Ermites , les derniers bons persos crée par Kishimoto avec Killer Bee ...... bon OK avec Onoki mais c'est Tout !

J' adore aussi le Mode Ermite c'est le meilleur power up qu' on ait eu dans le manga , bien que en toute logique Jiraya avait largement le temps de l' apprendre a Naruto durant l' Eclipse , enfin ca reste le moment ou Naruto a éte le plus Badass !

" Il y a pas besoin de déranger le Hokage pour des minables pareilles . Mamie Tsunade aller tranquillement déguster une tasse de thé . " :lol:

Mais je suis moins content de voir Akatsuki , enfin surtout Tobi-Madara , on vas encore repartir dans ce plan a la con de projet Oeil de Lune , en encore Pire Obito , ah Obito je déteste tellement ce perso , il as gâché toute la fin du manga avec l' aide de Sasuke et de Kaguya , il y a pas intérêt a ce qu' on la voit cella ça sinon la Colère de Freezer ne sera RIEN comparé au Sel de mon futur commentaire ! :twisted:

Edit : Aprés le plan de l' Akatsuki peut marcher contre les Saiyens , ca vit pas dans l' espace ces machins :mrgreen: , contre Freezer en revanche c'est une autre histoire , peut être que l' histoire se finiras sur un Genkidama-Senjutsu-Ransengan-Getsuga TENSUUU :lol: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Juin 04, 2018 9:25

xela26 a écrit:p'tain.......
:oops:

Bushido a écrit:Ils sont tellement mignons avec leur plan qu'ils croient infaillible.
J'admets qu'il n'est pas exclu que tout ne se déroule pas sans... sa dose de surprises.

Xehanort a écrit:On vas voir le Mont Myōboku ! Youpie :D , j' adore les Crapauds dans Naruto , surtout les 2 Grands Ermites , les derniers bons persos crée par Kishimoto avec Killer Bee ...... bon OK avec Onoki mais c'est Tout !
C'est vrai que le monde des crapauds envoie du pâté, et j'ai prévu de leur donner un temps d'antenne. :twisted:

J' adore aussi le Mode Ermite c'est le meilleur power up qu' on ait eu dans le manga , bien que en toute logique Jiraya avait largement le temps de l' apprendre a Naruto durant l' Eclipse , enfin ca reste le moment ou Naruto a éte le plus Badass !
D'un autre côté je pense que Naruto n'était pas encore prêt à cette période pour un tel entraînement (même si je trouve dommage qu'il n'ait quasi pas progressé durant l'ellipse).
Cela nous ramène d'ailleurs à la question : est-il prêt dans ma fic ? :P

" Il y a pas besoin de déranger le Hokage pour des minables pareilles . Mamie Tsunade aller tranquillement déguster une tasse de thé . " :lol:
Cette phrase culte. 8-)

Mais je suis moins content de voir Akatsuki , enfin surtout Tobi-Madara , on vas encore repartir dans ce plan a la con de projet Oeil de Lune , en encore Pire Obito , ah Obito je déteste tellement ce perso , il as gâché toute la fin du manga avec l' aide de Sasuke et de Kaguya , il y a pas intérêt a ce qu' on la voit cella ça sinon la Colére de Freezer ne sera RIEN comparé au Sel de mon futur commentaire ! :twisted:
Le point positif, c'est que je partage ton point de vue pour tous les personnages que tu cites... sauf Tobi à la limite, mais dans sa version masquée uniquement et avant la guerre, je le trouvais carrément intriguant.
Une fois le masque tombé, il a perdu plusieurs points de charisme à mes yeux.
Je ne dirais pas que ces personnages n'auront aucun temps d'antenne dans ma fic, mais elle ne sera pas centrée sur eux ; idem pour Sakura au passage. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Lun Juin 04, 2018 14:44

C'est vraie que Tobi 1 ère partie de Shippuden est assez marrant :

" Non SEMPAI !!!! .... je l' aimais bien Deidara ....... il était sévère mais c' était un bon Sempai :cry: . "

Sinon essaye de faire un petit effort pour Sakura , genre elle se fait sauver par Kakashi , elle tombe amour ....... attendez c'est quoi cette idée de merde ? :shock: , enfin invente quelque chose , n' importe quoi !

Et pour Naruto vue que au fond il commence a ressembler a Dark Kurama ca serait presque plus logique de l' envoyer sur l' ile tortue , ca le serait plus que d' envoyer un futur Sith chez les Jedis ....... tiens comme la Prélogie tiens :? .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Juin 04, 2018 15:03

Naruto ne maîtrisera peut-être pas le Senjutsu tout de suite mais le Rasengan, puis le Rasenshuriken sont peut-être à porté.

Il est un meilleur combattant que dans le manga original, cela ne m'étonnerait pas qu'il comprenne qu'il manque quelque chose au Rasengan pour qu'il soit complet.

C'est une technique qui est destructrice, après tout. Ce serait une bonne botte secrète.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Juin 04, 2018 15:23

Bushido a écrit:Il est un meilleur combattant que dans le manga original, cela ne m'étonnerait pas qu'il comprenne qu'il manque quelque chose au Rasengan pour qu'il soit complet.


Absolument. Un combat entre la Naruto-manga et le Naruto de cette fic verrait ce dernier l'emporter à plates coutures.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Juin 04, 2018 22:26

Xehanort a écrit:C'est vraie que Tobi 1 ère partie de Shippuden est assez marrant :

" Non SEMPAI !!!! .... je l' aimais bien Deidara ....... il était sévère mais c' était un bon Sempai :cry: . "
8-)
Celui-là était épic, mais de mon point de vue, le Tobi sérieux était intéressant aussi avant la guerre.
L'aspect mystérieux, le Sharingan, sa double personnalité, le fait qu'il se dévoile alors qu'on arrive à l'apogée du manga (combat des frères Uchiha mais surtout... Jiraiya vs Pain) et enfin... le flash back de la naissance de Naruto. 8-)

Sinon essaye de faire un petit effort pour Sakura , genre elle se fait sauver par Kakashi , elle tombe amour ....... attendez c'est quoi cette idée de merde ? :shock: , enfin invente quelque chose , n' importe quoi !
Ah non mais elle aura son truc quand même hein ! Disons juste que d'autres personnages seront plus développés. :P

Et pour Naruto vue que au fond il commence a ressembler a Dark Kurama ca serait presque plus logique de l' envoyer sur l' ile tortue , ca le serait plus que d' envoyer un futur Sith chez les Jedis ....... tiens comme la Prélogie tiens :? .
Héhé, exact !
Encore faudrait-il que les Sannin connaissent l'existence de cette île !

Bushido a écrit:Naruto ne maîtrisera peut-être pas le Senjutsu tout de suite mais le Rasengan, puis le Rasenshuriken sont peut-être à porté.

Il est un meilleur combattant que dans le manga original, cela ne m'étonnerait pas qu'il comprenne qu'il manque quelque chose au Rasengan pour qu'il soit complet.

C'est une technique qui est destructrice, après tout. Ce serait une bonne botte secrète.
Bien vu !
On peut aussi imaginer que la présence de deux Sannin à ses côtés pourrait d'autant plus booster certains progrès, parce que Jiraiya, il est un bon prof, mais Tsunade, elle a quand même réussi à faire quelque chose de Sakura... ce qui lui donne d'office le titre de Sensei le plus élevé.
Spoiler
Image


xela26 a écrit:Absolument. Un combat entre la Naruto-manga et le Naruto de cette fic verrait ce dernier l'emporter à plates coutures.
À âge égal... y'a moyen. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Mar Juin 05, 2018 0:48

J'ai l'impression que le Naruto de ta fic vaut au minimum celui post elipse du manga, niveau force, si ce n'est largement plus. Je parle même pas du côté technique. :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Juin 05, 2018 23:05

kouki a écrit:J'ai l'impression que le Naruto de ta fic vaut au minimum celui post elipse du manga, niveau force, si ce n'est largement plus. Je parle même pas du côté technique. :lol:
Ton impression n'est pas mauvaise, cher collègue ficeur. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Juin 05, 2018 23:05

CHAPITRE 93
Problèmes d'Hokage





L'ermite aux Byakugan observait les cieux de ses yeux. Ses pupilles si performantes avaient repéré un étrange mouvement dans l'immensité spatiale. En fait, cela venait directement de la planète autour de laquelle il gravitait...

Car Hamura Ōtsutsuki, au même titre que son frère et les plus grands défunts sages de l'Univers, avait élu résidence sur ce satellite du Paradis.

Et ce que le jumeau du Rikudō Sennin observait à présent était une créature qui volait dans l'espace depuis la planète jusqu'à eux. Ses immenses ailes, inutiles dans le vide, semblaient pourtant dégager une énergie suffisante pour le propulser dans cette immensité.

Cela faisait longtemps qu'il l'avait remarqué, car l'animal volait ainsi depuis plusieurs jours, à une vitesse suffisante pour pouvoir couvrir une telle distance astronomique en un temps record.

C'était là la prouesse d'un dragon.

Mais il n'était pas seul. Sur son dos se tenaient trois individus, qui avaient visiblement réussi l'exploit de dompter la Bête.

L'une d'eux était d'ailleurs responsable de l'étrange sphère érigée pour tous les contenir et qui les protégeait de l'espace. Un autre en profitait quant à lui pour parsemer ce cocon de végétation qui leur assurait une autosuffisance. Quant au dernier, il alimentait l'ensemble en eau.

Et les quatre ne tarderaient plus à arriver, sous l’œil attentif du gardien de ces lieux.

Leur entrée dans l'atmosphère fut brutale et lumineuse, mais ne déclencha aucune réaction chez l'Ōtsutsuki qui pouvait à présent remarquer l'immense dragon rougeoyant battre majestueusement des ailes tandis que la sphère se dissipait, que la végétation se rétractait et que l'eau s'évaporait.

Hamura n'avait pas bougé d'un pouce. Et visiblement, il avait prévu avec une précision remarquable leur position d'arrivée, car lorsque la créature ailée rejoignit le sol, elle eut la surprise de se retrouver nez à nez avec le sage immobile, apposé contre son bâton.

Les trois humains sur son dos ne l'avaient quant à eux pas encore remarqué, pas plus qu'ils n'avaient senti son insondable Chakra. Et d'énergies, tous en disposaient assurément de remarquables.

Et si le dragon, à lui seul, n'aurait guère eu à rougir même devant la puissance dévastatrice d'un Bijū, cela n'était guère surprenant. Il fallait dire qu'il n'était pas n'importe lequel...

– Ignir, le salua calmement Hamura. Roi Dragon de Feu.

Il s'agissait bien du plus puissant des dragons de son monde avant de finir terrassé par le redoutable Acnologia à la suite d'un combat acharné. La créature fixa l'Ōtsutsuki avec un mystérieux mélange de surprise et de méfiance. Visiblement, en dépit de cette salutation, lui-même ignorait qui était ce sage énigmatique.

À ses côtés atterrissaient ses trois cavaliers, partageant la même expression en observant le frère du Rikudō Sennin.

– Qui êtes-vous ? demanda l'un d'eux.

C'était un homme au regard calculateur et aux cheveux argentés.

– Le Byakugan... murmura la femme aux côtés du dragon. Serait-ce un Hyūga ?

Elle était particulièrement remarquable par sa chevelure écarlate.

L'homme au centre avait finalement l'apparence la plus banale. Il était plutôt grand, ses cheveux étaient plutôt châtains et ses yeux plutôt bruns... Son expression était un peu moins méfiante que celles des trois autres et tournait davantage vers la curiosité.

Et pourtant, en dépit de sa banalité apparente, il avait étonnamment la plus grande présence. Il fallait dire que son Chakra était sans nul doute le plus puissant des quatre – peut-être même par rapport au dragon...

– Vous êtes qui ? demanda-t-il alors simplement, sans une once de méchanceté.
– Hamura Ōtsutsuki.

À ces mots, le dragon laissa échapper un soupire de stupeur et se mit à trembler.

– N'aie crainte, tenta de l’apaiser la femme à ses côtés en apposant un doux contact de sa main contre son poitrail.
– N'espérez pas vous opposer à nous, menaça l'homme aux cheveux argentés à l'adresse de l'ermite.
– Imbécile ! s'exclama Ignir. Il vient de votre monde...
– Ça ne change rien
, répliqua l'autre sans perdre de ses yeux durs les Byakugan du sage.
– ... et il est le frère de celui que nous cherchons, ajouta alors le dragon.

Ses paroles furent suivies d'un silence. Le plus puissant du groupe, silencieux durant l'échange, s'approcha d'un air gêné.

– Veuillez excuser mon petit frère, dit-il en tendant une main rassurante. Il a un petit côté parano...
– Et toi, tu es trop naïf
, grommela le concerné en croisant les bras.

Hamura observa d'un air interdit la main que lui tendait l'homme.

– Pourquoi me présentez-vous votre membre ? demanda-t-il alors.
– Ah, euh... Ouais, c'est vrai que si vous êtes le frère du Rikudō Sennin, vous devez pas être super au fait de nos cultures.

Il retira sa paume qu'il plaça derrière son cou, laissant échapper un rire gêné, avant de se tourner vers son cadet.

– Imagine que Madara ait réagi comme ça pour notre poignée de main historique...

Il se mit soudain à pouffer puis éclata ouvertement de rire. Son frère grommela quelques paroles indistinctes tandis que la femme soupirait. Quant au dragon, en dépit de son sang reptilien, il ne put visiblement s'empêcher de laisser couler une goutte de sueur.

Après ce nouvel instant de malaise visiblement parfaitement maîtrisé par le plus étonnant individu du quadrio, ce dernier se retourna vers Hamura avec un sourire sincère.

– Je vous présente mon épouse, reprit-il en montrant la femme aux cheveux rouges, Mito Uzumaki.

Il attendit un court instant une éventuelle réaction d'Hamura, qui ne vint cependant pas.

– Et donc mon frère, poursuivit-il, Tobirama Senju.

Le concerné ferma les yeux, agacé.

– Et moi, déclara-t-il enfin avec un clin d’œil, c'est Hashirama.

Un nouveau silence suivit ses paroles. Hamura se contenta de les étudier un temps qu'il fut difficile de définir.

Quand soudain, un sourire se dessina sur les lèvres du sage, au grand soulagement du Senju qui semblait ne plus si bien gérer cette situation trop calme.

– Uzumaki... Senju... Je me disais bien qu'il y avait un air de famille...

Ses paroles surprirent le trio d'humains qui se regardèrent sans comprendre.

– Bien, reprit Hamura. Et que faîtes-vous ensemble ?
– Eh bien...
commença Ignir.

S'il ne put terminer, c'est qu'il venait de se prendre une tape amicale sur l'épaule. Elle venait d'Hashirama.

En soi, cela n'aurait pas dû l'interrompre. Pourtant, aussi surprenant que cela pût paraître, le dragon se retrouva propulsé tête la première face contre terre.

– Désolé, désolé ! s'excusa le fautif tandis que le dragon se relevait et lui adressait un regard de braise. J'avais pas fait gaffe que j'étais passé en mode Sennin...
– Effectivement
, remarqua Hamura, pour les initiés au Senjutsu, ce monde est un puits énergétique difficilement maîtrisable...

Tobirama fronça les sourcils, croisant les bras. La sensation de puissance qui émanait de son frère était terriblement oppressante. Ignir lui-même n'avait jamais ressenti pareil pouvoir. Quant à Mito, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner, sous le regard désolé de son mari qui ne parvenait pas à se débarrasser de cette incroyable énergie.

– Bien, reprit l'homme aux Byakugan, pas du tout perturbé. Si ma compréhension est exacte, vous aspirez à rencontrer mon frère, le Rikudō Sennin. Veuillez me suivre, je vous prie.

***


– Ce gamin... gronda Tsunade en fixant le jeune ninja de dos. Laisser une femme ainsi encombrée...
– Hmpf
, grommela ledit encombrement, lequel n'était nul autre que son alter-ego Sannin, dont la démarche encore difficile obligeait son associée à le supporter.
– N'a-t-il aucune manière ? reprit-elle sans s'occuper de son partenaire vexé. À notre époque, les gosses avaient un minimum d'éducation...

Jiraiya lui jeta un coup d’œil en biais.

– On ne peut en blâmer ses parents, murmura-t-il sombrement.
– Tu crois ? réagit-elle vivement.

Jiraiya fronça les sourcils.

– Je n'arrive toujours pas à croire que le Yondaime ait pu enfermer Kyūbi dans son propre fils, exprima Tsunade en fixant le symbole en spirale sur le dos de Naruto.

Le regard de l'ermite sembla s'égarer à l'horizon.

– Cela fait longtemps que j'y songe... répondit celui-ci. Je connaissais suffisamment Minato... Il n'aurait jamais fait une telle chose s'il n'y avait pas été obligé.

Étonnamment, Tsunade se montra intriguée par ses paroles.

– Que veux-tu dire ?
– Il savait quelque chose de très important. Et il a scellé Kyūbi dans son propre enfant, en espérant qu'il apprendrait quoi en faire.
– ...
– Quand est-ce qu'on s'arrête ?
marmonna Naruto. C'est pas tout ça, mais je dois encore m'entraîner !

Jiraiya fixa un instant le jeune ninja, pensif, avant de lui montrer d'un signe de tête un acacia isolé, à quelques dizaines de mètres de leur position, enveloppant le sol à ses pieds d'une ombre qui ne serait que bienvenue.

Et tandis que Naruto s'éloignait en courant, Jiraiya eut la surprise de constater que Tsunade le fixait. Elle semblait prendre ses paroles particulièrement au sérieux.

– Penses-tu que... Cela ait quelque chose à voir avec le Saiya-jin ?
– ...


***


* Une ouverture... ! *

Gokū venait de se lancer directement sur Kyūbi. Le démon les avait de nouveau rejoints, comme chaque jour, pour un autre combat susceptible de réveiller les Enfers.

Profitant d'une faille créée par Ichigo, et suivant les conseils de leur maître, le jeune guerrier venait d'abattre un puissant coup dans la truffe du démon, déstabilisant ce dernier.

Aussitôt, le sol s'était fissuré sous les pattes du Renard, sur plusieurs dizaines de mètres, suite à une technique tranchante de la lame du Shinigami. L'effet fit légèrement perdre l'équilibre au monstre à l'instant où une série de parchemins explosifs étaient projetés contre ses oreilles par Minato.

La multitude de détonations qui suivit acheva de le faire chanceler et le titan s'effondra. Sa pupille entrouverte vit alors juste en face d'elle le guerrier qui lui lança sa plus célèbre technique. Encaissant un Kamehameha à bout portant, le monstre ne remarqua pas le deuxième Getsuga Tenshō que lançait Ichigo, cette fois-ci directement au niveau de sa tempe, tandis qu'un immense Rasengan de Minato s'abattait sur son crâne.

La synchronisation et la localisation précises des trois techniques telles que dirigées par le Yondaime Hokage, combinées à leurs puissances respectives, parvinrent à sonner la Bête.

– Ça devrait suffire, murmura Minato, observant d'un regard soucieux le monstre étendu dont la bave se répandait au sol. Je ne ressens plus rien...
– Vous parlez de votre besoin quotidien de vous fritter avec ce démon ?
interrogea ironiquement Ichigo.

Minato acquiesça d'un signe de tête tandis que Gokū s'approchait du Bijū étourdi en l'observant avec une fascination sans cesse renouvelée.

– Bon sang, je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit aussi fort...
– Viens, Gokū
, l'intima son maître. On s'en va.

Après que le guerrier eût rejoint ses deux compagnons, le trio se volatilisa pour réapparaître plus loin.

– Vos styles se sont affinés, nota alors Minato. Il en va de même pour vos capacités d'analyse et de coordination.
– Grâce à votre enseignement
, déclara alors le guerrier.
– Détrompe-toi, tempéra le Yondaime. Jusqu'ici, je n'ai fait que corriger vos aptitudes au corps à corps. Mais dans ce domaine, en dépit de vos styles respectifs, vos compétences sont déjà très élevées... Je pense n'avoir que peu de choses à vous apprendre...
– Ne dîtes pas ça, Minato-sensei
, répliqua Gokū. Votre style de combat est impressionnant. De tous les combattants que j'ai rencontrés, votre art est le plus efficace.
– Mais vos propres arts diffèrent trop des miens pour que je puisse efficacement les optimiser
, fit remarquer le Shinobi.

Gokū comprenait où voulait en venir son maître. L'enseignement dont ils avaient hérité disposait de nombreuses bases communes, mais pas au point de pouvoir permettre au Yondaime d'identifier leurs points faibles et axes d'amélioration. C'était sans doute encore plus le cas pour Ichigo, qui avait clairement adapté ses mouvements à son arme.

Cela n'avait quand même pas empêché Minato de lui apporter quelques conseils issus de son expérience et d'une de ses anciennes partenaires de combat.

– Attendez, intervint Ichigo. Vous êtes en train de nous dire que ce sont là les limites de votre enseignement ?!

Minato lui jeta un coup d’œil surpris, puis éclata d'un rire gêné.

– Eh bien, oui, reconnut-il en passant sa main derrière sa nuque. Du fait de vos parcours respectifs, je ne vois pas quoi vous apprendre de plus en Taïjutsu...
– VOUS ÊTES SÉRIEUX ?!
s'exclama le Shinigami.

Gokū ouvrit grand la bouche de stupeur – et de déception. Pour une fois, les deux disciples du Yondaime Hokage semblaient s'accorder.

– Je vous aurais cru plus enthousiastes... s'étonna Minato face à leur réaction. C'est pourtant souvent le cas, chez les apprentis ninjas, quand finit un cours de Taïjutsu...

Ses deux interlocuteurs restaient sans voix. Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de l'Hokage.

– ... et que commence le Ninjutsu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités