Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Avr 01, 2017 17:31

J'adore vraiment de plus en plus. Un cmbat Raditz VS Itachi promet d'être épique.

Ca va être dur d'attendre :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Avr 03, 2017 21:08

omurah a écrit:Position Music !
Eh beh, tu maîtrises ton sujet là, Kurama =D
Jusqu'ici j'adore tous les sons que tu as sélectionnés o/
Les grands esprits se rencontrent. 8-)

* Je prévoyais de lui faire éveiller un nouveau stade de transformation en Kyubi grâce à cette exécution. Mais pour l'arrêter, je comptais sur Raditz. À cause de l'intervention d'Itachi, je risque de devoir l'assommer pour éviter de fâcheuses complications. *

Du grand Danzo ce genre de plan fourbe !
Danzô, ou comment planifier une saloperie pour en préparer une autre... :twisted:

– J'ARRIVE ! hurla le dernier arrivant en se plaçant aux côtés d'Orochimaru.

Ce dernier lui jeta un bref coup d’œil surpris.

– Oups, s'excusa le jeune homme aux cheveux roses en allant rejoindre les six autres. Je me suis trompé de côté...

:lol: :lol: :lol:
Celle-là je suis sûr que si ça avait pas été dans une fic mais, à tout hasard, une scène officielle de One Piece, elle serait restée dans l'imaginaire collectif.
J'espère que c'est pas présent dans One Piece, sinon promis, j'ai pas copié, je connais que peu One Piece !

La réunion des 7 dragons slayers, sur le papier, et en pratique, ça envoie masse de bois, et d'epicness tout nekketsuesque, + la présence symbolique de Cobra, ça donne au final une scène anthologique dans cette fic. On s'en souviendra encore. En tout cas moi. Surtout qu'on a le même genre d'ambiance à Konoha en parallèle, bravo la mise en scène, moi je dis.
C'est un aspect que l'auteur n'a jamais présenté, à ma connaissance ; on a déjà vu les 7 DS dans la même ville, participer à une même bataille géante, mais la réunion des 7 pour combattre un adversaire, c'est du jamais vu... Orochimaru commence déjà à bien se faire remarquer...

+1 à Hiashi
Je me souviens que tu disais je sais plus à quelle page que ceux qui appréciaient les Hyuga allaient être servis, eh bien, voilà quoi, hein.
Ca fait plaisir que tu t'en sois souvenu ! Effectivement, les Hyûga sont, à mon sens, le clan ayant le plus gros potentiel hormis Senju/Uzumaki/Uchiha. Et ce n'est pas la dernière fois que tu entendras parler d'Hyûga dans ma fic... :P

Non mais franchement tous les personnages sont très bien gérés. Je regrette juste le manque d'importance/temp d'antenne accordés aux Genin, qui étaient quand même la clé de voûte de la first gen de Naruto. Après, c'est clair que tu peux pas être partout à la fois, raison pour laquelle j'emploie le terme de regret et surtout pas celui de critique.
Je comprends parfaitement ce regret, et si ça peut te rassurer, certains Genin auront leur heure également (mais pas tout de suite). ;-)

Je reviens pas sur tout, par contre j'ai tout aimé.
:mrgreen:

À une réserve près :mrgreen:
:oops:

L'effet de la disparition de Jiraiya aurait pu souffrir d'une mise en scène plus dramatique, pour qu'on sente l'enjeu de cette disparition sur la balance des camps. Là c'était fait avec flegme du coup j'ai fini par prendre la chose de manière flegmatique aussi...
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as cherché à faire avec le départ de Jiraiya, ce qui est bien possible!
Ah oui, je comprends ! Et c'est vrai qu'après ta remarque, en relisant le chapitre je ne peux qu'être d'accord. Ca va trop vite. Et autant ce départ peut correspondre au caractère de Jiraiya, autant la description derrière est trop brève.
C'est modifié, merci. :-)

En tout cas c'est un très bon chap, encore meilleur que le précédent, qui était déjà excellent.
Héhé, merci, ça fait bien plaiz' !

ll5746 a écrit:J'adore vraiment de plus en plus. Un cmbat Raditz VS Itachi promet d'être épique.

Ca va être dur d'attendre :D
L'ennemi public du monde Shinobi contre son envahisseur... ça va partir en cacahuètes ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Avr 07, 2017 14:54

Je commente moins mais je suis toujours. J attends comme le tout Paris le combat itachi-radditz avec impatience, ainsi que la suite des manigances de Danzo. :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 08, 2017 9:20

Merci xela, prochain chapitre, let's go !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 08, 2017 9:27

CHAPITRE 36
Assauts






– Alors c'est toi, Itachi Uchiha ? murmura Raditz en observant son Scouter.

Son appareil finit de biper.

– 231 unités. Je vois, tu n'es pas mauvais.

Il croisa les bras.

– Tu m'excuseras, mais j'ai appris à me méfier des individus de ton monde. Je ne vais donc pas perdre de temps et...

Il se mit en garde.

– ... Te tuer sur le champ !

D'un mouvement vif, il bondit sur Itachi à une vitesse telle que son adversaire fut violemment propulsé contre un roc derrière, pulvérisé sur le coup.

******


Natsu n'attendit pas.

KARYŪ NO HŌKŌ


Un immense torent de flammes s'échappa de sa bouche pour foncer droit sur Orochimaru.

* Belle technique Katon, remarqua Orochimaru. Ce garçon n'aurait pas à pâlir face aux Uchiha. *

Mais il glissa sous cette incroyable magie incandescente.

– Bon sang ! s'exclama Natsu. T'étais pas censé esquiver une attaque de zone...

Orochimaru, dans son déplacement, se retrouva face à face avec Luxus. Le jeune homme, entouré d'éclairs, lui fonça brutalement dessus à une vitesse difficilement concevable pour sa corpulence.

* Une armure de foudre ? pensa le Sannin. Si je ne me trompe pas, c'est assez similaire à ce qu'utilisent les Raïkage. Pas de doute : c'est le point fort du groupe. *

Sting ouvrit grand les yeux en voyant son allié du moment foncer droit sur l'homme-dragon.

* Incroyable, quelle vitesse de malade ! Heureusement qu'on ne l'a pas affronté durant le tournoi... Et dire que Fairy Tail cachait des mages pareils... *

Mais, au grand étonnement de tous – Luxus le premier – Orochimaru esquiva de nouveau.

Gajil fronça les sourcils et décida d'attaquer à son tour. Mais Orochimaru esquiva de nouveau, sans difficulté apparente. Il se paya même le luxe de lui asséner un violent coup de pied qui projeta le jeune homme contre un mur.

* Bon sang, pensa celui-ci. Ce type est vraiment balaise. *

Mais Cobra, lui, savait quoi faire. Il l'entendait. Il savait précisément quelles seraient les futures combinaisons d'Orochimaru, pour la simple et bonne raison qu'il lisait dans ses pensées.

Un sourire narquois se dessinna sur son visage.

DOKURYYU TOTSUGA


Une multitude de jets sombres foncèrent droit sur le Sannin, qui esquiva dans ce qui s'apparentait à une folle danse aérienne, sans perdre une once de son sourire. Cherchant l'origine de cet étrange Ninjutsu, Orochimaru ne fut guère surpris de voir qu'il s'agissait de Cobra, celui qui s'était présenté comme étant l'ami des serpents.

En effet, les sens aiguisés d'Orochimaru lui avaient permis d'identifier la nature de cet étonnant Chakra.

* Incroyable, pensa le Sannin, le Dokuton... Cet homme manie le poison sous sa forme la plus pure... Le pauvre Sasori se sentirait bien petit ! *

Il esquiva une attaque.

* J'avais déjà théorisé l'existence d'une telle capacité, à l'époque où j'effectuais des manipulations génétiques à partir de l'ADN de serpents pour me rapprocher du Ryūchidō. Quel dommage, que le Sandaime Hokage m'ait interrompu... Certains individus possédaient le potentiel latent de changer leur Chakra en poison, à la manière d'une sixième nature. *

Il se lécha les babines.

* Mais j'ai bien compris que ce n'était pas ton unique capacité... N'est-ce pas, Cobra ? *

Il fixa son adversaire sans rien dire, esquivant de nouveaux assauts sans même les regarder.

* Ne fais pas semblant de ne pas m'entendre. Ma maîtrise du Yin et du Yang est bien plus aboutie que la tienne. Je sais que tu peux lire dans mes pensées. *

Face à lui, le regard de Cobra resta un instant perplexe.

– Comment... ?

Natsu fronça les sourcils.

– Reste pas planté là à fixer ce type ! s'énerva le garçon. Bouge-toi !
– Ferme-la, gamin
, grogna le Dragon Slayer du poison.

* Bien sûr, poursuivit Orochimaru sans dire mot, je peux aisément créer des barrières mentales. Mais tu m'intéresses, Cobra. Tu me serais utile... Il y a tant à apprendre d'un nouveau corps... *

Une goutte de sueur perla le front du Dragon Slayer qui l'écoutait, mais il se ressaisit bien vite après une bousculade violente de Natsu et attaqua de nouveau.

Il était cependant clair que les assauts répétés des Dragon Slayer ne faisaient pas mouche. Ils parvenaient tout juste à empêcher leur adversaire de leur porter de dangereux coups, l'obligeant à rester sur la défensive. Mais à ce jeu là, Orochimaru était devenu un véritable expert.

Luxus avait bien remarqué que son niveau n'avait rien à voir avec ce qu'il était lorsqu'il combattait le dragon. Ses capacités sensorielles étaient surdéveloppées et son niveau général renforcé, lui permettant d'effectuer des prouesses de mouvements qui n'avaient plus rien d'humains.

C'était assez déstabilisant, pour les Dragon Slayer, qui ne parvenaient pas à trouver la moindre ouverture pour prendre l'avantage.

– OH, FAIRY TAIL ! s'exclama soudain Sting.

Il semblait énervé.

– C'est quoi ce bordel ? Sérieux, c'est quoi ce combat pitoyable ?

Natsu lui jeta un bref coup d'oeil en arrière.

– C'est quoi ton problème, Sting ?
– Bon sang, vos belles leçons, vous les gardez que pour les jeux ?
– Hein ? De quoi tu parles ?


Rog se plaça aux côtés de Sting.

– Du travail d'équipe.
– Exactement
, renchérit Sting. Depuis tout à l'heure, on l'attaque chacun de notre côté !
– Baisse d'un ton
, s'énerva Gajil.
– Non, intervint Wendy. Ils ont raison ! On peut réussir, mais pour ça, il faut qu'on s'entraide...

Elle baissa les yeux.

– J'ai foi en nous, en nous tous ! C'est la première fois que tous les Dragon Slayer sont réunis, ensemble... Alors il faut qu'on ne soit qu'un, parce qu'à mes yeux, vous êtes tous ma famille !

Orochimaru apparut derrière Wendy.

– Moi aussi ? murmura-t-il dans son oreille.

La petite fille sursauta, mais fit face au Sannin avec un regard dont la détermination décontenança son adversaire une fraction de seconde. Orochimaru avait toujours été habitué à susciter de l'effroi, et en particulier chez les jeunes enfants. Cette expression faciale n'avait rien d'habituel.

Ce fut exactement l'instant que Natsu utilisa pour frapper le terrifiant ninja dans le dos à l'aide de son poing armé de feu. Orochimaru cracha un filet de sang tandis qu'il s'écroulait contre le sol en y générant un cratère, à la surprise générale.

– TOI, TU LA FERMES ! hurla le jeune homme, galvanisé comme jamais.

******


Sous la puissance de l'impact, le corps d'Itachi s'était totalement décomposé. Raditz était plutôt satisfait de son œuvre, jusqu'au moment où il se rendit compte avec incompréhension qu'il se transformait en fait en une multitude de corbeaux qui s'envolèrent et se rejoignirent plus loin, sur sa droite, pour reformer le corps de son adversaire totalement intact.

Celui-ci leva le doigt en pointant le rocher explosé.

– Tu n'aimes pas les pierres de ce monde ?

Raditz sentit son sang bouillir.

* Il se moque de moi ?! *

– Sale bâtard ! Tu crois que j'ai pas vu venir ton tour d'illusion ?


Il relâcha du Ki et sentit soudain une barrière spirituelle se briser. Au même moment, il se rendit compte qu'Itachi courait vers lui.

– Imbécile... grogna le guerrier en balayant son corps d'un revers du bras.

Il le regarda avec satisfaction s'écraser dans la forêt lointaine.
Son sentiment victorieux s'évapora aussitôt lorsqu'il vit, de nouveau, une multitude de corbeaux reconstituer le corps d'Itachi là où il était apparu la première fois.

– Tu me les brises ! s'exclama Raditz.

* Son niveau de puissance a augmenté... remarqua-t-il. *

– Lorsque j'active mon Sharingan
, intervint calmement l'Uchiha, je monte à 333 unités.

Raditz resta un instant bouche-bée par cette révélation. C'était en effet exactement le chiffre qu'il lisait.

* Comment a-t-il su ?! *

Plus loin, dissimulé dans sa mère la terre, un autre membre de l'Akatsuki avait quant à lui décidé de ne rater aucune miette de cet étonnant combat. Zetsu se tenait ainsi en bordure des arbres entre lesquels il se fondait à la perfection.

Ses observations étaient totalement différentes de celles de Raditz. Là où ce dernier combattait Itachi et se faisait régulièrement plonger dans des illusions dont il ne percevait pas la source, desquelles il se sortait sans forcer, Zetsu, lui, se rendait compte qu'il n'avait en fait aucunement compris le combat.

– Que font-ils ? demanda Zetsu blanc. Pourquoi ne bougent-ils pas depuis tout à l'heure ?
– Raditz est plongé dans un Genjutsu
, répondit Zetsu noir. Son Chakra perturbé fluctue de façon saccadée... C'est comme si Itachi le plongeait dans différents niveaux d'illusions et que son adversaire ne sortait que d'un à chaque fois. Au final, Raditz doit être persuadé de s'échapper de l'emprise du Genjutsu, puis Itachi recommence.
– Je ne comprends pas... Comment fait-il ça ?
– Dès le début du combat, il l'a plongé dans un Genjutsu de sa bague, dans laquelle il a scellé un fragment de son pouvoir oculaire.
– Quand ?
s'étonna le blanc.

Il resta un bref instant pensif, avant de comprendre tout seul.

– Quand il a retiré son chapeau !
– Une fois Raditz plongé dans ce modeste Genjutsu, Itachi a utilisé son Sharingan pour un autre Genjutsu.
– Ça fait donc deux illusions en parallèle ?
– Je dirais trois... L'illusion du Sharingan, l'illusion de la bague et... L'illusion psychologique que représente sa stratégie.
– Itachi est vraiment fort !


Zetsu blanc ricana.

– Ce Raditz qui fait trembler les cinq grandes nations n'est pas à la hauteur de l'Akatsuki !
– Il ne sera pas si facile à battre...


La créature végétale observa un instant Raditz, toujours immobile.

– Que veux-tu dire, Zetsu noir ?
– Il va s'énerver et relâcher plus de pouvoir. Je pense qu'il peut se sortir du Genjutsu d'Itachi. La seule chose qui le bloque, c'est qu'il s'arrête chaque fois que le premier Genjutsu est brisé, car il sent qu'il met fin à une illusion. Mais s'il continuait, il serait probablement capable de s'en sortir totalement.
– Tu veux dire que... Même le pouvoir du Sharingan ne suffira pas ?
– Pas celui-là...


Au même instant, les yeux d'Itachi changèrent. Les trois tomoes noirs s'agrandirent jusqu'à former ce qui s'apparentait à un Shuriken du diamètre de son iris.

– ... Mais maintenant, poursuivit Zetsu noir, les choses vont devenir plus intéressantes...

Le corps toujours immobile de Raditz prit instantanément feu. Mais il ne s'agissait pas d'un feu normal. Les flammes étaient aussi noires que la nuit.

– Amaterasu... commenta Zetsu noir.

Zetsu blanc fronça les sourcils.

– Il va le brûler vif pendant qu'il est plongé dans l'illusion !

Mais le corps de Raditz ne semblait pas brûler.

– Attends, Zetsu noir, c'est de l'arnaque ces flammes ! T'es sûr que ça brûle ?
– Bien plus que n'importe quelles autres flammes...
– Alors pourquoi il n'est pas encore carbonisé ?
– Il est trop fort... Son puissant Chakra qui fluctue dans tout son corps le renforce... Ce type est capable d'encaisser des énergies cataclysmiques... Mais si tu regardes bien, ça fonctionne... L'Enton n'est pas un feu ordinaire...


En effet, le corps du Saiya-jin commençait légèrement à roussir. Zetsu blanc semblait abasourdi.

– C'est dingue ! Il est en train de l'immoler ! À ce rythme, le guerrier ne se réveillera pas avant d'être réduit en cendres...

Zetsu noir ne répondit pas et observa en silence cet étonnant combat.

De toute évidence, Raditz n'avait jamais affronté un ennemi pareil. Jusqu'ici, il avait dominé tous les ninjas avec une facilité déconcertante. Il était d'un tout autre niveau. Bien sûr, il avait déjà rencontré des Shinobi d'expérience et d'exception qui avaient su lui opposer une résistance.
Mais face à Itachi Uchiha, Raditz se trouvait opposé à un pouvoir dont il ignorait tout et qui semblait fait pour le vaincre. Pour la première fois depuis qu'il avait mis le pied sur cette planète, il était en danger.
Sans même le savoir, le terrifiant guerrier mourrait à petit feu.

* Ainsi s'exprime le potentiel d'Itachi Uchiha... pensa Zetsu noir. J'ai toujours su qu'il n'était pas un membre ordinaire de l'Akatsuki. J'ai récolté suffisamment d'informations pour pouvoir l'affirmer... C'est un génie comme on n'en fait plus dans ce village depuis le Yondaime Hokage. *

La bataille faisait rage à Konoha. Les deux groupes d'Anbu se menaient une guerre impitoyable dans laquelle les bruits métalliques des lames s'entrechoquant résonnaient sinistrement dans les rues du village, entrecoupés çà et là du son plus lugubre encore de la chair qui se tranche.

Parmi ces combattants, deux se distinguaient particulièrement : Kakashi et Kabuto s'étaient engagés dans un duel de prodiges.

– C'est la fin du règne de Danzō, murmura Kakashi, en plein échange de kunaï. Abandonne !
– Ah, vraiment ?
répliqua Kabuto sans perdre son sourire insolent tout en contrant avec aisance les attaques du ninja copieur.

D'un geste habile du poignet, il parvint à faire voler le kunaï de son adversaire en plantant le sien dans sa poitrine.

– N'est-ce pas avant tout votre fin, Kakashi Hatake ?

Le ninja copieur empalé disparut en même temps qu'une main derrière Kabuto attrapait le kunaï éjecté en plein vol et le plaçait contre sa gorge.

– Ne sois pas si sûr de toi, petit.
– Oh, mais je suis simplement réaliste
, l'informa une voix derrière lui.

Kakashi eut un sursaut en voyant qu'un Anbu pointait la lame de son arme contre son dos. Au même moment, Kabuto qu'il tenait en respect s'effondrait par terre.

En tournant la tête, le ninja copieur vit l'Anbu ennemi retirer son masque, dévoilant le visage de Kabuto.

* Ah, je vois ! pensa Kakashi. *

Soudain, le Jōnin se mit à briller intensément en se transformant en foudre.

* Un clone Raiton ? pensa Kabuto, surpris. *

Il n'eut pas le temps de retirer sa lame dont le contact aida la progression de la foudre qui l'électrocuta. Il s'effondra par terre. Kakashi fronça les sourcils en remarquant que le visage de Kabuto semblait cousu sous la mâchoire, dans une zone invisible lorsqu'il était debout.

* Comme je le pensais, comprit le ninja copieur. C'est la technique de l'âme morte... Permettant de contrôler un corps mort en faisant battre son cœur pendant une courte période de temps. *

Il avait bien remarqué que l'individu dans ses vêtements d'Anbu n'était pas Kabuto, mais un mort auquel il avait changé chirurgicalement le visage pour lui ressembler. Kakashi fronça les sourcils face à la prudence de Kabuto, qui avait été jusqu'à effacer l'odeur du cadavre.

* Mais alors... se dit soudain le Jōnin, celui qui s'est effondré derrière moi... *

Il se retourna et attrapa entre l'index et le majeur le scalpel que lui lançait Kabuto dans son dos. Son autre main tenant un kunaï renvoya la deuxième lame droit sur son envoyeur, quand il remarqua soudain la troisième arme dissimulée dans l'ombre de la deuxième.

* Merde, pensa-t-il, voyant qu'elle avait déjà passé sa garde. Elle vise mon cœur ! *

Il parvint tout juste à pivoter légèrement pour éviter d'être trop gravement touché, quand soudain une puissante secousse vint éjecter la lame alors qu'elle effleurait sa poitrine. Cela lui provoqua une intense coupure qui traversa sa chair latéralement, mais lui évita cependant une blessure trop profonde.

Kakashi jeta un œil sur le côté et vit Hiashi, aux prises avec Kimimaro dont le corps était couvert de tatouages.

* Il a pu suivre mon combat et me soutenir en combattant son adversaire ? *

Kabuto fronça les sourcils.

* Le Hyūga pourrait devenir un problème... *

Un sourire arrogant illumina son visage.

– Vous me décevez, ninja copieur. Devoir être défendu par un autre, c'est pitoyable.
– Surveille tes paroles quand tu t'adresses à un adulte
, répliqua le Jōnin. Te tuer n'était pas l'option initiale, mais si tes intentions sont meurtrières, tu ne me laisses plus le choix.

Il remonta son bandeau frontal, dévoilant son Sharingan.

– C'est un honneur, murmura son adversaire en recouvrant ses mains de Chakra.

* Je dois rester prudent, pensa toutefois Kakashi. Ce type est vraiment fort et sa technique m'interpelle. Étant donnée la précision chirurgicale de ses dernières attaques et ses aptitudes médicales exceptionnelles, nul doute que me faire toucher par ces lames de Chakra pourrait être dangereux. J'imagine que cela s'apparente aux techniques Hyūga en visant les zones sensibles du corps, telles que les organes internes... *

Hiashi Hyūga et Kimimaro Kaguya se livraient un combat sans merci. L'homme aux Byakugan virevoltait avec une aisance incroyable sous les assauts du plus puissant subordonné d'Orochimaru. Celui-ci tenta des attaques à l'aide de ses os, mais celles-ci étaient esquivées et contrées par son incroyable adversaire. Il avait même eu à encaisser quelques éjections de Chakra, ce qui avait eu pour effet de lui faire ressentir d'intenses douleurs. Cela le surprenait, car il pouvait quand même se sortir sans problème des os du corps sans vraiment ressentir de souffrance particulière.

Mais Hiashi était un expert dans la manipulation du Chakra. Et même si Kimimaro était incroyablement fort – bien plus que la plupart des Shinobi d'élite de ce monde – son adversaire conservait le dessus. C'était presque inconcevable pour lui, que d'être ainsi dépassé par le premier venu.

* Malgré le sceau maudit de niveau 1 d'Orochimaru-sama... pensa le jeune homme. *

Il fut brutalement éjecté contre une bâtisse qui s'effondra sur lui. Il cracha un filet de sang.

* Mon corps s'affaiblit... Mais je n'ai pas le choix. *

Ses tatouages s'étirèrent en prenant une teinte brunâtre qui recouvrit rapidement sa peau tandis que son allure se rapprochait davantage de celle d'un lézard humanoïde.

Sa première action fut cependant une esquive, car une lame incandescente fonçait dans sa direction. En fait, une multitude d'autres jets de feu tranchants balayait toute la zone de combat, perturbant totalement cette scène de guerre l'espace d'un court instant.

Kimimaro fronça les sourcils en observant la source de ce remue-ménage.

* Les deux Hokage ont commencé à combattre... *
Dernière édition par Kurama_Senju le Ven Juil 07, 2017 21:45, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Avr 08, 2017 17:51

J'ai adoré ce chapitre, Itachi qui m'est à mal Raditz (Un Raditz roti à point ça doit pas être mauvais :lol:) J'ai hàte de voir le combat de Hiruzen vs Danzo et de voir la réaction du troisième hokage quand Danzo dévoilera son bras droit (s'il le fait bien entendu.)

Vivement la semaine prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Avr 09, 2017 13:02

ll5746 a écrit:J'ai adoré ce chapitre, Itachi qui m'est à mal Raditz (Un Raditz roti à point ça doit pas être mauvais :lol:)
Disons saignant, pour le moment... :twisted:
J'ai hàte de voir le combat de Hiruzen vs Danzo et de voir la réaction du troisième hokage quand Danzo dévoilera son bras droit (s'il le fait bien entendu.)
Le(s) prochain(s) chapitre(s) répondront - j'espère ! - à tes attentes. ;-)

Vivement la semaine prochaine :wink:
Sans faute, et merci pour tes encouragements !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Avr 09, 2017 16:59

Moi j'ai qu'une chose à dire :

Spoiler
Image
J'en dis pas plus mais j'en pense pas moins :mrgreen:


Bon, allons-y quand même dans le détail :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé le parallèle ingénieux que tu fais entre les adversaires d'Oro et les ninjas du monde shinobi, c'est intéressant en plus d'être intelligent dans la mesure où ça donne au lecteur un certain référentiel, magnifié au passage par l'évocation du Yin et du Yang qui correspondent d'une certaine manière à la référence universelle qui vaut peu ou prou pour les 3 univers de cette fic. Et ça c'est très bien vu!

Orochimaru apparut derrière Wendy.

– Moi aussi ? murmura-t-il dans son oreille.

Epiquement épique x1

Celui-ci leva le doigt en pointant le rocher explosé.

– Tu n'aimes pas les pierres de ce monde ?

killer-combo x2 !

Les combats sont excellemment excellents sérieux. Qui pour dire le contraire ? J'envie franchement ta manière d'écrire, c'est toujours direct et percutant, autant qu'un coup de poing de Tsunade sur le sol. Ta manière d'écrire ET ton art des punchlines, parce que bon, ça y va hein, sur ce chapitre owo

Sinon par rapport à Zetsu, j'aurais bien aimé pour le coup que cette fic ait pris le parti du remake plutôt que celui de la fidélité à l'œuvre originale, ce qui aurait permis au lecteur de ne pas savoir par avance qui est Zetsu et quels sont ses plans. En outre, j'aime pas du tout Zetsu et Kaguya (mais en fait j'adorais Zetsu, avant de connaître sa vraie histoire) du coup j'aurais kiffé que tu modifies cette histoire pour en récréer une inédite que nous aurions pris plaisir à découvrir en suivant ton scénar. Pareil pour L'homme masqué, c'eut été foutrement génial - je trouve - qu'au moment de l'histoire où il retire son masque, bah on se rende compte que c'est pas Obito mais un autre personnage, connu ou pas. Bon, ce paragraphe n'est pas du tout une critique hein, j'espère que tu l'as pas pris comme ça, je ne fais qu'étaler mes fantasmes, tout en sachant pertinemment que tu as de toute façon la main mythra-ique pour ce qui est d'interpréter à ta manière les personnages de Kishimoto ou des autres œuvres auxquelles tu touches. Alors je ne m'en fais pas du tout concernant ton homme masqué et ton Zetsu… voire ta Kaguya si jamais elle apparaît ^-^ (d'ailleurs Zetsu est très bon sur ce chapitre).

Spoiler
Ses observations étaient totalement différentes de celles de Raditz. Là où ce dernier combattait Itachi et se faisait régulièrement plonger dans des illusions dont il ne percevait pas la source, desquelles il se sortait sans forcer, Zetsu, lui, se rendait compte qu'il n'avait en fait aucunement compris le combat.

– Que font-ils ? demanda Zetsu blanc. Pourquoi ne bougent-ils pas depuis tout à l'heure ?
– Raditz est plongé dans un Genjutsu, répondit Zetsu noir. Son Chakra perturbé fluctue de façon saccadée... C'est comme si Itachi le plongeait dans différents niveaux d'illusions et que son adversaire ne sortait que d'un à chaque fois. Au final, Raditz doit être persuadé de s'échapper de l'emprise du Genjutsu, puis Itachi recommence.
– Je ne comprends pas... Comment fait-il ça ?
– Dès le début du combat, il l'a plongé dans un Genjutsu de sa bague, dans laquelle il a scellé un fragment de son pouvoir oculaire.
– Quand ? s'étonna le blanc.

Il resta un bref instant pensif, avant de comprendre tout seul.

– Quand il a retiré son chapeau !
– Une fois Raditz plongé dans ce modeste Genjutsu, Itachi a utilisé son Sharingan pour un autre Genjutsu.
– Ça fait donc deux illusions en parallèle ?
– Je dirais trois... L'illusion du Sharingan, l'illusion de la bague et... L'illusion psychologique que représente sa stratégie.
– Itachi est vraiment fort !

Du génie.
Bravo.
Kishi aurait dû t'engager comme conseiller au département “combats stratégiques” :mrgreen:
Du reste, comme tu as peut-être déjà pu le deviner, j'aime me prendre la tête quand je lis une fic, mais en l'occurrence, en plus d'être excellentes, tes idées tactiques ont le bon goût de rester très accessibles, donc même pas besoin de doliprane pour le coup, alors tu gagnes sur toute la ligne !

– Tu veux dire que... Même le pouvoir du Sharingan ne suffira pas ?
– Pas celui-là...

Au même instant, les yeux d'Itachi changèrent. Les trois tomoes noirs s'agrandirent jusqu'à former un Shuriken du diamètre de son iris.

P*tain ce sens du rythme...
Bravo...

Et le coup du feu qui brûle mais pas vraiment mais en fait si, c'était excellent aussi.

Bon sinon, le coup de “je suis derrière toi qui est derrière moi” c'est du classique, et pourtant tu creuses l'art et la manière au point qu'on ait complétement l'impression de n'avoir jamais vu ça ! (ça me rappelle le moment dans je sais plus quel chapitre où Suna se soulève dans le stade contre Konoha, déjà vu et pourtant jamais vu, grâce à ton instinct pour la mise en scène). Le tout qui se termine en électrocution, on en revient aux infusions tactiques si chères à mon corazon de lecteur :o

* Comme je le pensais, comprit le ninja copieur. C'est la technique de l'âme morte... Permettant de contrôler un corps mort en faisant battre son cœur pendant une courte période de temps. Comme si cela ne suffisait pas, il a même changé chirurgicalement le visage du mort pour lui ressembler. Je vois, il était même assez prudent pour effacer l'odeur du corps pour que je ne le sente pas... Mais alors, celui qui s'est effondré derrière moi... *

Ce passage est excellent.
Mais il fait un peu “exposition”.
Mais il est excellent.
les explications relativement longues passent parfois mieux dans la bouche du narrateur que dans celle des personnages


Il remonta son bandeau frontal, dévoilant son Sharingan.

– C'est un honneur, murmura son adversaire en recouvrant ses mains de Chakra.

Hmm, là ça marche un chouia moins bien qu'avec Itachi, amha. Ce dernier avait au moins activé les premiers niveaux du Sharingan, et puis il était en mode round d'observation, avec Radditz. L'urgence de la crise au sein de Konoha fait qu'amha, Kakashi n'aurait pas dû la jouer “Broly se retient” et aurait déjà dû être en mode “Sharingan activated” pour en finir vite avec Kabuto et aller aider ailleurs ^^

Bon c'est un détail parfaitement dérisoire hein :p

* Je dois rester prudent, pensa toutefois Kakashi. Ce type est vraiment fort et sa technique m'interpelle. Étant donnée la précision chirurgicale de ses dernières attaques et ses aptitudes médicales exceptionnelles, nul doute que me faire toucher par ces lames de Chakra pourrait être dangereux. J'imagine que cela s'apparente aux techniques Hyuga en visant les zones sensibles du corps, telles que les organes internes... *

Là par exemple, le monologue interne marche nickel. Car contrairement à celui que j'ai relevé précédemment, ce monologue-ci ne s'attarde pas sur un événement passé mais s'attache à analyser une situation présente, ce qui colle à l'urgence de la situation (on peut effectivement se dire que c'est pareil pour l'autre scène, où il fallait bien que Kakashi cherche à comprendre le jeu de Kabuto, histoire de ne pas se faire surprendre par exemple, et je ne saurais contredire ce raisonnement sur le fond, c'est vrai :p)

BREF !

Pour résumer ce très long chapitre commentaire : chapitre 5 étoiles. Bourré d'excellentes idées servies par une excellente mise en scène.
Comme avec Niic et Lamantin, je commence à prendre mes précautions et je ne dis plus à chaque chapitre qui tombe que c'est le meilleur de la fic, parce que je suis toujours démenti par le chapitre d'après. Apparemment la constance vous connaissez pas...

Encore bravo!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Avr 09, 2017 19:12

Peu de chichi, pas de blabla pour mon commentaire d'aujourd'hui.
D'autres l'ont fait bien mieux que moi.
J’ajouterais juste que l'affrontement entre Radditz et Itachi tient toutes ses promesses!
Vivement la semaine prochaine et la réaction du Sayan! Ou pas! peut-être qu'Itachi va vraiment l'éliminer. Ce sera bien fait pour Radditz, il a épuisé le peu de sympathie que j'avais pour lui en se croyant en terrain conquis, sa déchéance et sa défaite seraient méritées.

Bref, vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Lun Avr 10, 2017 9:13

Ah tient j'ai jamais commenté ici ?

Je te suis depuis pas mal de temps, et viens régulièrement rattrapper mon retard par paquet de 2-3 chapitres.

Alors en fait, j'aime beaucoup. Clairement le meilleur what if que j'ai lu jusqu'ici. Ou en tout cas le plus prenant. Bon je dois aussi dire que les quelques fictions/fanmangas que j'ai lu à ce sujet, sont sortis avant la fin de Naruto, voire BIEN avant (genre avec un Itachi toujours très vilain), donc des persos dont on connaissait pas tout le background ni le potentiel (genre Danzo tient, que toi tu exploites remarquablement).

Et je dis ça alors que je connais que dalle de Fairy Tail et que du coup les passages avec Orochimaru me laissent un peu sur ma faim pourtant. Enfin ça m'empeche pas d'apprecier, ce qui serait très différent si j'avais pas lu Naruto (même en ayant lu Fairy Tail, je pense que ta fiction perdrait énormement en interêt).

Mais tout ton scénario autour de l'arrivée de Radditz est géant. Je me demande ce que foutent Nagato et surtout Obito. Je ne me lasse pas de voir à quel point chaque nouvel élément de ton scénario est à la fois logique et innatendu. Pour la partie DB, moins developpée pour le moment, je l'attend aussi avec impatience (love Piccolo <3). Tes gros points forts, ce sont tes talents de scénariste et tes personnages.

Et puis je me dis que le potentiel du machin est énorme. Après tout, Naruto s'ouvre à la possibilité d'une vie extraterrestre puissante dans son propre manga, avec Kaguya. Me demande si tu créeras au peuple de cette dernière un peu de background commun avec des races qu'on connait (Démons du froid/Saiyens/jesaispas), j'imagine que oui mais je veux pas etre spoilé.

Bref, une très bonne fiction, qui pourrait encore etre améliorée selon moi avec quelques retouches dans la mise en page (notament un peu plus de séparation lorsque l'action change de planète). Voire un sommaire et un ptit résumé de tout ce qui s'est passé de temps en temps. L'action est ptetre parfois un peu rapide aussi. Enfin y'a des fictions ou réellement je visualise un animé représentant tout ça dans ma tête, c'est un peu moins le cas ici (le fait que j'adore les fictions de Vicabouc et moins celles de Foe prouve néanmoins que j'ai pas besoin de lire quelque chose de remarquablement bien écrit pour kiffer).


Specifiquement pour le dernier chapitre, je me suis déguisé en Pom Pom Girl et je hurle le nom d'Itachi (ça va faire chier mes voisins jusqu'au prochain chapitre ça).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Avr 11, 2017 22:25

Globalement d'accord avec Antarka, un résumé serait le bienvenu, quoique je me souvienne très bien des évènements sur Konaha et la Terre, ce serait bien utile pour l'univers de Fairy tale que je ne connais ( toujours) pas.

Kurama, je te l'ai déjà et je te le redis, ta fic est en train, tranquillement et sans bruit, de se hisser au firmament. Continue comme ça!!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Avr 12, 2017 20:52

Vos commentaires sont excellents (meilleurs que mon chapitre :oops: ).

@omurah

Moi j'ai qu'une chose à dire :

Spoiler
Image
J'en dis pas plus mais j'en pense pas moins :mrgreen:

Spoiler
Image


Bon, allons-y quand même dans le détail :mrgreen:
8-)

J'ai beaucoup aimé le parallèle ingénieux que tu fais entre les adversaires d'Oro et les ninjas du monde shinobi, c'est intéressant en plus d'être intelligent dans la mesure où ça donne au lecteur un certain référentiel, magnifié au passage par l'évocation du Yin et du Yang qui correspondent d'une certaine manière à la référence universelle qui vaut peu ou prou pour les 3 univers de cette fic. Et ça c'est très bien vu!
Merci beaucoup ! C'est bien que tu le soulignes et que t'apprécies, car c'est un aspect qui sera développé.
Souvent, dans les crossover, j'ai remarqué que les énergies n'avaient aucun lien. Genre, y'en a un qui a "Ki", l'autre qui a "Chakra", l'autre qui a "Magie". Ki ≠ Chakra ≠ Magie, et du coup ça crée une frontière.
Pour ma part, je vois ces choses différemment.
Et, ironie du sort, la meilleure explication de mon point de vue vient... d'Orochimaru-sama. :mrgreen:
« Connaître toutes les vérités de ce monde… Explorer toutes les possibilités… Comme la personne qui pour la première fois a mélangé le bleu et le jaune, a nommé la nouvelle couleur "vert"… Je veux faire exactement la même chose… […] À mes yeux l'espérance de vie d'un corps est trop courte, trop vaine… Même si je reçois le titre de Hokage… Tout s'évanouira avec ma mort… »


Orochimaru apparut derrière Wendy.

– Moi aussi ? murmura-t-il dans son oreille.

Epiquement épique x1
Spoiler
Image


Celui-ci leva le doigt en pointant le rocher explosé.

– Tu n'aimes pas les pierres de ce monde ?

killer-combo x2 !
Spoiler
Image


Les combats sont excellemment excellents sérieux. Qui pour dire le contraire ? J'envie franchement ta manière d'écrire, c'est toujours direct et percutant, autant qu'un coup de poing de Tsunade sur le sol. Ta manière d'écrire ET ton art des punchlines, parce que bon, ça y va hein, sur ce chapitre owo
C'est ça que j'aime, c'est un pur plaisir d'écrire ça. :twisted:
Concernant ma manière d'écrire, je te remercie, cela dit tu n'as rien à envier ! Je n'ai toujours pas vu le moindre défaut d'écriture dans Calfirũ, ce qui est assez dingue vu la taille du truc.

Sinon par rapport à Zetsu, j'aurais bien aimé pour le coup que cette fic ait pris le parti du remake plutôt que celui de la fidélité à l'œuvre originale, ce qui aurait permis au lecteur de ne pas savoir par avance qui est Zetsu et quels sont ses plans. En outre, j'aime pas du tout Zetsu et Kaguya (mais en fait j'adorais Zetsu, avant de connaître sa vraie histoire) du coup j'aurais kiffé que tu modifies cette histoire pour en récréer une inédite que nous aurions pris plaisir à découvrir en suivant ton scénar. Pareil pour L'homme masqué, c'eut été foutrement génial - je trouve - qu'au moment de l'histoire où il retire son masque, bah on se rende compte que c'est pas Obito mais un autre personnage, connu ou pas. Bon, ce paragraphe n'est pas du tout une critique hein, j'espère que tu l'as pas pris comme ça, je ne fais qu'étaler mes fantasmes, tout en sachant pertinemment que tu as de toute façon la main mythra-ique pour ce qui est d'interpréter à ta manière les personnages de Kishimoto ou des autres œuvres auxquelles tu touches. Alors je ne m'en fais pas du tout concernant ton homme masqué et ton Zetsu… voire ta Kaguya si jamais elle apparaît ^-^ (d'ailleurs Zetsu est très bon sur ce chapitre).
Je comprends totalement ton point de vue que je partage assez, ce qui est bon signe !
Je ne vais pas faire de remake, par contre l'exploitation de certains aspects de Naruto devrait te plaire, si j'ai bien cerné tes goûts par rapport à l'oeuvre originale (qui seraient très proches des miens en fait, si j'ai bien compris). Sans spoiler, tout ce que je peux te dire est que même si je n'ai pas l'intention d'aller à l'encontre d'aucun élément de l'histoire originale de Naruto à l'exception du fait que la planète de Naruto se trouve dans le même Univers que Dragon Ball (et Fairy Tail), ça n'empêchera pas le traitement des personnages d'être... différent, sans facilité scénaristique j'espère !

Spoiler
Ses observations étaient totalement différentes de celles de Raditz. Là où ce dernier combattait Itachi et se faisait régulièrement plonger dans des illusions dont il ne percevait pas la source, desquelles il se sortait sans forcer, Zetsu, lui, se rendait compte qu'il n'avait en fait aucunement compris le combat.

– Que font-ils ? demanda Zetsu blanc. Pourquoi ne bougent-ils pas depuis tout à l'heure ?
– Raditz est plongé dans un Genjutsu, répondit Zetsu noir. Son Chakra perturbé fluctue de façon saccadée... C'est comme si Itachi le plongeait dans différents niveaux d'illusions et que son adversaire ne sortait que d'un à chaque fois. Au final, Raditz doit être persuadé de s'échapper de l'emprise du Genjutsu, puis Itachi recommence.
– Je ne comprends pas... Comment fait-il ça ?
– Dès le début du combat, il l'a plongé dans un Genjutsu de sa bague, dans laquelle il a scellé un fragment de son pouvoir oculaire.
– Quand ? s'étonna le blanc.

Il resta un bref instant pensif, avant de comprendre tout seul.

– Quand il a retiré son chapeau !
– Une fois Raditz plongé dans ce modeste Genjutsu, Itachi a utilisé son Sharingan pour un autre Genjutsu.
– Ça fait donc deux illusions en parallèle ?
– Je dirais trois... L'illusion du Sharingan, l'illusion de la bague et... L'illusion psychologique que représente sa stratégie.
– Itachi est vraiment fort !

Du génie.
Bravo.
Kishi aurait dû t'engager comme conseiller au département “combats stratégiques” :mrgreen:
Du reste, comme tu as peut-être déjà pu le deviner, j'aime me prendre la tête quand je lis une fic, mais en l'occurrence, en plus d'être excellentes, tes idées tactiques ont le bon goût de rester très accessibles, donc même pas besoin de doliprane pour le coup, alors tu gagnes sur toute la ligne !
Merci pour ces encouragements ! C'est un honneur d'en recevoir de tels de ta part, sur les combats (*tousse* Agar.io *tousse* tousse*).
De toute façon, quand Itachi entre en jeu, ce serait une insulte au personnage que de mettre de côté l'aspect stratégique !

– Tu veux dire que... Même le pouvoir du Sharingan ne suffira pas ?
– Pas celui-là...

Au même instant, les yeux d'Itachi changèrent. Les trois tomoes noirs s'agrandirent jusqu'à former un Shuriken du diamètre de son iris.

P*tain ce sens du rythme...
Bravo...
Itachi, il a pas le temps !

Et le coup du feu qui brûle mais pas vraiment mais en fait si, c'était excellent aussi.
Ravi que ça t'ait plu !
L'idée était justement de montrer à la fois les limites du monde de Naruto, et sa puissance.

Bon sinon, le coup de “je suis derrière toi qui est derrière moi” c'est du classique, et pourtant tu creuses l'art et la manière au point qu'on ait complétement l'impression de n'avoir jamais vu ça ! (ça me rappelle le moment dans je sais plus quel chapitre où Suna se soulève dans le stade contre Konoha, déjà vu et pourtant jamais vu, grâce à ton instinct pour la mise en scène). Le tout qui se termine en électrocution, on en revient aux infusions tactiques si chères à mon corazon de lecteur :o
Héhé, merci beaucoup !
Effectivement, c'est du classique, je ne pouvais passer à côté de ça pour un combat de deux ninjas exemplaires !

* Comme je le pensais, comprit le ninja copieur. C'est la technique de l'âme morte... Permettant de contrôler un corps mort en faisant battre son cœur pendant une courte période de temps. Comme si cela ne suffisait pas, il a même changé chirurgicalement le visage du mort pour lui ressembler. Je vois, il était même assez prudent pour effacer l'odeur du corps pour que je ne le sente pas... Mais alors, celui qui s'est effondré derrière moi... *

Ce passage est excellent.
Mais il fait un peu “exposition”.
Mais il est excellent.
les explications relativement longues passent parfois mieux dans la bouche du narrateur que dans celle des personnages
:oops:
C'est normal que ça fasse bizarre, car c'est du quasi copier/coller d'un passage de l'histoire originale : dans un soucis de cohérence, je me rapporte souvent aux éléments des mangas respectifs pour ajuster les réactions des personnages et leurs actions dans le cas de scènes comparables à d'autres déjà vues. Et une partie de la stratégie de Kabuto + pensées de Kakashi sont inspirées du manga, que j'ai donc presque totalement copié pour ce court passage de pensée de Kakashi.
Mais effectivement, ça fait un peu lourd.

Il remonta son bandeau frontal, dévoilant son Sharingan.

– C'est un honneur, murmura son adversaire en recouvrant ses mains de Chakra.

Hmm, là ça marche un chouia moins bien qu'avec Itachi, amha. Ce dernier avait au moins activé les premiers niveaux du Sharingan, et puis il était en mode round d'observation, avec Radditz. L'urgence de la crise au sein de Konoha fait qu'amha, Kakashi n'aurait pas dû la jouer “Broly se retient” et aurait déjà dû être en mode “Sharingan activated” pour en finir vite avec Kabuto et aller aider ailleurs ^^
Le problème de Kakashi, notamment à cette période de l'histoire, c'est que l'utilisation du Sharingan l'épuise rapidement (et après un bon combat, il finit à l'hosto).
Du coup, c'est plutôt adapté en 1 vs 1 contre un gars balèze mais en pleine "guerre", c'est tendu, car il n'aurait pas tenu longtemps et n'aurait donc pas vraiment pu être utile pour aider ailleurs, voire se serait écroulé en plein champ de bataille. :P
D'ailleurs, dans l'histoire originale, quand Kakashi combat les ninjas de Suna et d'Oto à la fin de l'examen Chûnin, il ne sort pas son Sharingan. ;)

Bon c'est un détail parfaitement dérisoire hein :p
Au contraire, c'est important ! J'y tiens aux détails, donc ça fait plaisir d'en discuter !

* Je dois rester prudent, pensa toutefois Kakashi. Ce type est vraiment fort et sa technique m'interpelle. Étant donnée la précision chirurgicale de ses dernières attaques et ses aptitudes médicales exceptionnelles, nul doute que me faire toucher par ces lames de Chakra pourrait être dangereux. J'imagine que cela s'apparente aux techniques Hyuga en visant les zones sensibles du corps, telles que les organes internes... *

Là par exemple, le monologue interne marche nickel. Car contrairement à celui que j'ai relevé précédemment, ce monologue-ci ne s'attarde pas sur un événement passé mais s'attache à analyser une situation présente, ce qui colle à l'urgence de la situation (on peut effectivement se dire que c'est pareil pour l'autre scène, où il fallait bien que Kakashi cherche à comprendre le jeu de Kabuto, histoire de ne pas se faire surprendre par exemple, et je ne saurais contredire ce raisonnement sur le fond, c'est vrai :p)
Mais non, tu avais raison pour le dernier monologue interne ! Enfin, en tout cas je pense comme toi, et faut que je vois pour le modifier légèrement (en mettre une partie en narration)...

Pour résumer ce très long chapitre commentaire : chapitre 5 étoiles. Bourré d'excellentes idées servies par une excellente mise en scène.
Comme avec Niic et Lamantin, je commence à prendre mes précautions et je ne dis plus à chaque chapitre qui tombe que c'est le meilleur de la fic, parce que je suis toujours démenti par le chapitre d'après. Apparemment la constance vous connaissez pas...
C'est le meilleur compliment que je puisse recevoir.

M E R C I.

******


@xela26

Peu de chichi, pas de blabla pour mon commentaire d'aujourd'hui.
D'autres l'ont fait bien mieux que moi.
J’ajouterais juste que l'affrontement entre Radditz et Itachi tient toutes ses promesses!
Yes, mission accomplie ! Enfin, ce n'est pas fini, j'ai pas intérêt à me louper sur la suite !

Vivement la semaine prochaine et la réaction du Sayan! Ou pas! peut-être qu'Itachi va vraiment l'éliminer. Ce sera bien fait pour Radditz, il a épuisé le peu de sympathie que j'avais pour lui en se croyant en terrain conquis, sa déchéance et sa défaite seraient méritées.
Si Itachi élimine Raditz - le guerrier invincible - aussi rapidement, j'en connais quelques uns qui vont se sentir honteux... :P

Bref, vivement la suite !
Elle approche ! :twisted:

******


@Antarka

Ah tient j'ai jamais commenté ici ?

Je te suis depuis pas mal de temps, et viens régulièrement rattrapper mon retard par paquet de 2-3 chapitres.
C'est un plaisir de te voir par ici !

Alors en fait, j'aime beaucoup. Clairement le meilleur what if que j'ai lu jusqu'ici. Ou en tout cas le plus prenant. Bon je dois aussi dire que les quelques fictions/fanmangas que j'ai lu à ce sujet, sont sortis avant la fin de Naruto, voire BIEN avant (genre avec un Itachi toujours très vilain), donc des persos dont on connaissait pas tout le background ni le potentiel (genre Danzo tient, que toi tu exploites remarquablement).
C'est vrai que c'est le danger à publier des fictions avant la fin, quand les éléments ne sont pas dévoilés. C'est intéressant pour le jeu de l'écriture mais c'est aussi prendre le risque de s'écarter franchement de l'histoire.
Merci pour Danzô, je craignais que son développement ne plaise pas, car c'est un personnage peu vu dans l'histoire originale.

Et je dis ça alors que je connais que dalle de Fairy Tail et que du coup les passages avec Orochimaru me laissent un peu sur ma faim pourtant. Enfin ça m'empeche pas d'apprecier, ce qui serait très différent si j'avais pas lu Naruto (même en ayant lu Fairy Tail, je pense que ta fiction perdrait énormement en interêt).
La partie Fairy Tail est un peu à part en effet, par contre, elle va permettre un lien avec le reste, même si pour le moment c'est volontairement assez flou. On va dire qu'à travers Orochimaru, on parcourt une épopée scientifique avec son lot d'indices et de flou artistique.
En tout cas, cette histoire est clairement un crossover Naruto×Dragon Ball, dans lequel Fairy Tail est plus un outil permettant d'exploiter au mieux le potentiel inter-univers. Donc je te rejoins totalement : l'histoire de Naruto est importante pour bien profiter, là où celle de Fairy Tail est plus de l'ordre du bonus.

Mais tout ton scénario autour de l'arrivée de Radditz est géant. Je me demande ce que foutent Nagato et surtout Obito. Je ne me lasse pas de voir à quel point chaque nouvel élément de ton scénario est à la fois logique et innatendu. Pour la partie DB, moins developpée pour le moment, je l'attend aussi avec impatience (love Piccolo <3). Tes gros points forts, ce sont tes talents de scénariste et tes personnages.
Merci à toi !
Les points que tu cites et que tu veux voir trouveront leurs réponses (très bientôt - dans 2 semaines - pour certains). ;-)
En tout cas, c'est très encourageant de savoir que le scénario et les personnages sont appréciés, car ce sont vraiment les points auxquels je m'attache le plus !

Et puis je me dis que le potentiel du machin est énorme. Après tout, Naruto s'ouvre à la possibilité d'une vie extraterrestre puissante dans son propre manga, avec Kaguya. Me demande si tu créeras au peuple de cette dernière un peu de background commun avec des races qu'on connait (Démons du froid/Saiyens/jesaispas), j'imagine que oui mais je veux pas etre spoilé.
Héhé, je ne spoilerai pas. :twisted:

Bref, une très bonne fiction, qui pourrait encore etre améliorée selon moi avec quelques retouches dans la mise en page (notament un peu plus de séparation lorsque l'action change de planète). Voire un sommaire et un ptit résumé de tout ce qui s'est passé de temps en temps. L'action est ptetre parfois un peu rapide aussi. Enfin y'a des fictions ou réellement je visualise un animé représentant tout ça dans ma tête, c'est un peu moins le cas ici (le fait que j'adore les fictions de Vicabouc et moins celles de Foe prouve néanmoins que j'ai pas besoin de lire quelque chose de remarquablement bien écrit pour kiffer).
Merci à toi pour ce retour !
Concernant la mise en page, quand tu dis qu'il faudrait augmenter la séparation lorsque l'action change de planète, tu fais référence à ce que je faisais avant ou aussi à maintenant (avec des "******" séparant les passages) ? Car je suis en train de modifier les premiers chapitres pour y intégrer les mêmes séparations que sur la fin, mais c'est peut-être pas suffisant ?
Bien vu pour le sommaire et le résumé, je ferai ça dans deux-trois semaines, pour le chapitre 40 !
Pour la visualisation, je vais essayer d'améliorer ça. ;-)

Specifiquement pour le dernier chapitre, je me suis déguisé en Pom Pom Girl et je hurle le nom d'Itachi (ça va faire chier mes voisins jusqu'au prochain chapitre ça).
J'espère que ça sera toujours le cas au prochain chapitre (j'assume l'entière responsabilité auprès de tes voisins). :mrgreen:

******


@xela26 (2)
Globalement d'accord avec Antarka, un résumé serait le bienvenu, quoique je me souvienne très bien des évènements sur Konaha et la Terre, ce serait bien utile pour l'univers de Fairy tale que je ne connais ( toujours) pas.
En effet, c'est une bonne idée !
Je vais préparer un truc pour le chapitre 40.

Kurama, je te l'ai déjà et je te le redis, ta fic est en train, tranquillement et sans bruit, de se hisser au firmament. Continue comme ça!!
Dit par toi, je ne peux qu'être honoré. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Avr 14, 2017 20:22

CHAPITRE 37
Travail d'équipe






Hiruzen et Danzō avaient finalement atteint un tel stade de fracture idéologique que les mots seuls ne suffisaient plus.

Leur bref échange de Ninjutsu avait totalement perturbé le champ de bataille, dispersant les rangs des soldats d'élite qui s'affrontaient avec acharnement autour d'eux.

– Je contrerai ton Fūton par mon Katon, fit le Sandaime Hokage en s'engageant dans un duel de Taijutsu. Danzō, cette folie a assez duré, il est encore temps pour toi d'arrêter.
– Tu n'es pas la justice, Hiruzen
, répliqua son adversaire. Et tes méthodes ne fonctionneront pas contre la menace qui guette ce monde.
– Peut-être...
reconnut ce dernier.

Il s'interrompit au moment où son adversaire sortait une épée, lui donnant une allonge et une dangerosité supérieures. Concentré à esquiver, il parvint cependant à guider Danzō en direction d'une zone qu'il avait repérée et sur laquelle reposait encore l'un des scalpels de Kabuto contré par Kakashi. Une fois à hauteur de l'arme, il effectua un mouvement agile du pied pour l'envoyer en direction du Godaime Hokage, qui parvint cependant à contrer de justesse son tranchant avec la lame de sa propre arme.

– Un vrai singe, Sarutobi, murmura Danzō avec ironie.

Mais cela permit à Hiruzen de casser la distance tout en se mordant le pouce jusqu'au sang.

KUCHIYOSE NO JUTSU


Le coup d'épée que Danzō s’apprêtait à lui infliger fut soudainement contré par l'apparition d'un bâton que son vieil adversaire attrapa au vol. La puissance de l'impact brisa la lame de l'arme de l'ancien chef de la Racine.

– Ne te souvenais-tu plus d'Enma ? lui dit le Sandaime. Sous cette forme de bâton, il est plus solide que le diamant.
– J'avais oublié sa résistance
, reconnut le Godaime en lâchant son arme devenue inutile.

Il attrapa alors le bâton de son adversaire qu'il tira vers lui, modifiant la structure corporelle du vieux Sarutobi tandis qu'il apposait son autre main sur l'épaule de ce dernier.

Soudain, Hiruzen fut complètement bloqué par ce qui s'apparentait à une force invisible.

– Te voilà immobilisé, murmura Danzō.

* Un Juinjutsu... ! pensa le Sandaime Hokage, incapable même de prononcer un mot. *

Le chef de la Racine s'approcha de son vieux rival, dont le corps ne répondait plus.

– Je n'avais pas l'intention de te tuer, Hiruzen. Je t'ai laissé une chance de vivre. Tu as refusé.

Il s'arrêta à un mètre de lui.

– Je l'ai fait en respect de notre défunt maître, Tobirama-sensei, le Nidaime Hokage. Sa vision était la plus cohérente et j'ai voulu croire qu'il avait une bonne raison d'avoir fait de toi son successeur... Mais force est de constater qu'il s'était trompé.

Il fixa son adversaire droit dans les yeux d'un air sombre, sortant un kunai.

– Ta mort sera rapide et belle. Tu tomberas avec honneur sur le champ de bataille en te battant pour tes idéaux.

FŪTON – SHINKŪJIN


De puissants courants entourèrent la lame de l'arme de Danzō, amplifiant considérablement sa puissance et son tranchant. Le chef de la Racine leva son kunai pour abattre son coup.

– Adieu, Hiruzen...

Une puissante détonation se fit entendre à travers tout Konoha. Les senseurs du village avaient tous les regards tournés en direction de la montagne sur laquelle se tenait le terrifiant Saiya-jin. Une énergie considérable venait d'être libérée.

Zetsu plissait les yeux face à cette puissance.

– Quel Chakra... ! ne put s'empêcher de faire remarquer Zetsu blanc. Il l'a éjecté de tout son corps... Regarde, il s'est même débarrassé de l'Enton !
– Ainsi que du Genjutsu...


Raditz haletait. Cette agression psychique l'avait épuisé et franchement énervé. Il était fou de rage face à cet individu qui s'était joué de lui.

Son corps était terriblement endolori, brûlé. Un peu plus, et il n'aurait peut-être même pas pu s'en remettre sans cuve de régénération – qui lui était de toute manière inaccessible.

Mais à présent, il s'était sorti de ces techniques d'illusions et de feu et il comptait bien mettre fin à ce combat ridicule.

Sans laisser à Itachi le temps de reprendre son souffle, il se jeta sur lui à pleine vitesse, pour de vrai cette fois. Un sourire se dessina sur son visage en voyant que son adversaire semblait n'avoir aucune réaction. Le Saiya-jin comptait bien le pulvériser sans même lui laisser la possibilité de comprendre ce qui lui arrivait.

Une fois à un mètre du jeune homme aux yeux écarlates qui le fixaient, il arma le poing et frappa de toutes ses forces... Il sentit alors le contact de l'air.

– WHAT ?! s'exclama Zetsu blanc. Il a mal visé ?
– Non... Itachi a esquivé une attaque directe de Raditz... expliqua Zetsu noir.
– Incroyable, je n'ai rien vu, tout s'est passé trop vite ! Bon sang, depuis quand c'est possible de combattre un type pareil au corps à corps ?!
– Le Sharingan d'Itachi est d'un tout autre niveau que celui des autres Uchiha... Mais sa vitesse est également exceptionnelle. Dans ce monde, seuls certains individus aux capacités particulières – tels que le Raikage – sont plus rapides que lui. Combine ces deux atouts, et tu obtiens un Shinobi capable d'esquiver même des offensives d'une vitesse n'ayant plus rien d'humain.
– Génial !


Le Scouter de Raditz bipait face à Itachi.

– Lorsque j'active mon Mangekyō Sharingan, murmura le jeune homme, ma force de combat monte à 419 unités.

Le Saiya-jin fronça les sourcils en voyant son Scouter s'arrêter sur ces mêmes chiffres.

* Bon sang, comment sait-il ? *

– Je sais pas ce que tes yeux bizarres voient, mais n'espère pas que ça change quoi que ce soit ! 419 unités, c'est beaucoup trop faible contre mes 1200 unités !


Il chargea de nouveau, mais manqua sa cible.

– Bon sang ! s'énerva-t-il. Comment tu fais pour esquiver ? Et t'es qui à la fin ?!

Itachi ne répondit pas.

– Pourquoi es-tu intervenu dans mon exécution du gamin ? reprit Raditz.

L'Uchiha de l'Akatsuki ferma un bref instant les yeux avant de répondre.

– Pour... Mesurer ma force.

Sasuke courait dans les rues de Konoha. Il se trouvait encore dans les lieux qui, autrefois, appartenaient à son clan.

Comment était-il arrivé là ? Il n'était sûr de rien, sauf que son exécution avait été interrompue par un individu qu'il n'avait que trop connu.

* Il est tout prêt... Itachi... *

Ses Sharingan étaient activés.

* La montagne, c'est de là que vient cet immense Chakra... *

Il progressait rapidement jusqu'à ce que, sans prévenir, un individu lui barrât la route.

– Hors de mon chemin ! s'exclama-t-il avec l'intention d'éjecter cet intrus.

Mais il se prit soudain un puissant coup en pleine mâchoire qui le propulsa au sol.

* Qu'est-ce que... ? pensa-t-il en se relevant péniblement. *

– On peut savoir où tu comptes aller ?!
s'exclama le jeune garçon qui l'avait frappé.
– Naruto ? ...

À quelques pâtés de maisons de là, le Sandaime Hokage venait de bloquer la lame de vent de son adversaire par exactement la même technique, au grand étonnement du chef de la Racine.

– Je pensais tes mouvements scellés ? s'étonna ce dernier.
– Tu me sous-estimes, Danzō... Il n'existe pas une technique à Konoha que je ne connaisse pas.

Son adversaire fronça les sourcils. Durant leur jeunesse, il avait déjà fait équipe avec Hiruzen. Celui-ci l'avait toujours surpassé par sa polyvalence, mais il n'aurait jamais imaginé qu'il eût poussé cela aussi loin.

– Comment... ?
– Tu te demandes comment je peux connaître chaque technique de ce village, comme si c'était la mienne ? Eh bien, tout simplement parce que j'aime chaque enfant de Konoha, comme si c'était le mien.


Un sourire illumina son visage, mais cela fut de courte durée car, l'instant d'après, il lui jeta un regard particulièrement dur.

Danzō, dans un accès de rage, effectua une série de Mūdra.

FŪTON – SHINKŪ RENPA


Après une grande inspiration, il souffla de dévastatrices lames de vents qui tranchèrent même certains arbres avoisinant la place où se tenait le champ de bataille.

– Inutile, répliqua son adversaire tandis qu'un monticule de terre se levait devant lui, bloquant l'attaque. Je maîtrise toutes les natures de Chakra. Je peux contrer aisément chacune de tes techniques. Tu perds ton temps, Danzō.

Sous la puissance du vent, la protection de terre explosa. Mais Hiruzen avait déjà composé une nouvelle série de Mūdra.

KATON – KARYŪ ENDAN


Un long et puissant jet de flammes – telles celles d'un dragon – se dirigeait droit sur Danzō.

– Le feu domine le vent... murmura le Sandaime Hokage.

* Es-tu bien sûr de maîtriser toutes les techniques qui soient... ? pensa soudain le vieil homme au Sharingan. *

******


Ses vêtements en lambeaux et carbonisés, Orochimaru se relevait péniblement du cratère dans lequel il avait été enfoncé.

Soudain, il revit Luxus foncer droit sur lui à pleine vitesse. Mais le Senjutsu des dragons était inégalable pour ces mages de pacotille. Le jeune Natsu avait eu un coup de chance qu'Orochimaru fût décontenancé par l'attitude inconsciente de la gamine. Cela ne se reproduirait pas.

Les sens du Sannin étaient devenus beaucoup trop extrêmes pour qu'un individu de la vitesse d'un Shinobi d'élite puisse l'atteindre. En plus, Luxus étant le plus fort, il dégageait une aura si puissante qu'elle était perceptible comme le nez au milieu de la figure pour le Sannin.

C'est ainsi qu'Orochimaru esquiva sans difficulté l'offensive de Luxus. Mais il se rendit compte – trop tard – que ce dernier était suivi de près par le jeune Gajil.

* Il a utilisé sa puissante aura pour le cacher de moi ?! comprit le terrifiant Shinobi. *

TESTSURYŪ NO KABE


D'imposants murs d'aciers sortirent du sol.
Le Sannin s'arrêta brusquement pour éviter de les percuter.

EIRYŪ NO HŌKŌ


L'ombre du mur semblait grandir et Orochimaru partit dans l'autre sens le plus rapidement possible, mais il se sentit soudain comme happé par celle-ci.

* De l'ombre ? Cela s'apparente à une amélioration des techniques Nara... *

– Tu veux de la lumière ?
s'exclama un autre individu dans son dos tandis qu'Orochimaru peinait pour s'échapper de cet étrange étau.

HAKURYŪ NO HŌKŌ


La zone fut illuminée. Mais les yeux d'Orochimaru s'étaient comme obscurcis. Des jets de lumière frappèrent le sol, que le Sannin peina à esquiver à cause de l'ombre qui freinait ses mouvements. Il fut partiellement touché au dos par un rayon mais sa puissante énergie physique le préserva d'une blessure grave.

* La cornée du serpent me protège de cette lumière. C'est le moment idéal pour contre-attaquer ! *

SENPŌ – HAKUGEKI NO JUTSU


Ce qui s'apparentait à un dragon immatériel s'échappa de sa gueule grande ouverte, transportant dans l'une de ses pattes avant une sphère qui s'illumina en provoquant un son grave d'une puissance inouïe.

Cet incroyable combat de lumière força tous les combattants à fermer les yeux. De plus, les vibrations sonores engendrées devinrent vite insupportables pour tout le champ de bataille, au point d'être dangereuses pour les organes internes.

FŪTON – SHINKŪ SHĪRUDO


Il aurait été difficile de percevoir la technique d'Orochimaru.

* Avec ce bouclier de vide qui me protège, les vibrations ne m'atteindront pas... *

TENRYŪ NO HŌKŌ


L'étonnant silence entourant Orochimaru fut soudainement rompu sans qu'il n'en comprenne immédiatement la raison, seules ses capacités sensorielles l'ayant informé qu'une forte émanation de Chakra s'approchait rapidement.

Il remarqua soudain l'origine de tout cela : un immense tourbillon balayait les ondes sonores et avait donc dissipé le vide qui l'entourait.

* Une technique Fūton ?! pensa Orochimaru en s'éloignant rapidement, de peur d'être happé par ce tourbillon qui, s'il n'était pas dangereux en lui-même, pourrait le rendre vulnérable face à ces adversaires qui avaient prouvé leur valeur. *

Quelque chose cependant le perturbait et l'intriguait au plus au point...

Mais il n'eut pas le temps de s'y attarder car, déjà, Natsu lui faisait face.

******


Le combat de Kakashi avait tourné en sa faveur. Aidé du Sharingan, il dominait Kabuto, dont il percevait bien mieux les mouvements. Il pouvait de surcroît augmenter l'intensité du combat, sa pupille lui permettant de gérer le rythme.

Face à lui, Kabuto ne le montrait pas, mais il avait clairement perdu sa sérénité. Il ignorait que le ninja copieur était aussi redoutable avec son Sharingan. Les rumeurs le concernant ne mentaient pas.

– Dernière chance, murmura Kakashi tandis que Kabuto effectuait un rapide bond en arrière pour souffler.

Mais ce dernier se contenta de sourire.

– La mienne, ou la vôtre ?

Le talentueux Hatake soupira, puis effectua une série de Mūdra avant de placer sa main bien en évidence.

RAITON – RAIKIRI


Kabuto fronça les sourcils.

* Quelle concentration de Chakra incroyable ! *

Il recula, choqué, mais un clone de Kakashi l'attendait derrière et le bloqua.

– C'est fini, Kabuto !

Tandis que le Jōnin s'apprêtait à en finir, il dut esquiver d'extrême justesse un projectile lancé dans sa direction à pleine vitesse.

Kabuto profita de cette interruption pour se libérer de l'emprise du clone et partit rejoindre l'individu à l'origine de l'attaque. Kakashi fronça les sourcils.

– Merci, Kimimaro, murmura le jeune binoclard. Avec le sceau maudit de niveau 2, tu es même parvenu à surpasser Hiashi Hyūga, le plus puissant Jōnin de Konoha... Tu es la plus belle réussite d'Orochimaru-sama.

L'homme aux Byakugan reprenait son souffle à distance. Son front était couvert de sueur et de sang. Kakashi remarqua avec horreur qu'il était salement amoché, avec notamment une large entaille béante partant de la droite de son nez et passant entre ses deux Byakugan jusqu'au dessus de son sourcil gauche.

– Désolé, Kakashi, murmura-t-il.
– On repart en deux contre deux ? proposa Kabuto en remettant ses lunettes en place.

Un Chakra sinistre attira brièvement l'attention du ninja copieur. Il tourna la tête, affolé, mais Hiashi posa une main rassurante sur son épaule.

– Naruto contrôle, murmura-t-il.

En effet, le jeune Uzumaki avait activé le manteau à une queue du démon et bloquait le passage à Sasuke.

– Pourquoi fais-tu ça, Naruto ?!
– Pour te sauver, crétin ! Tu vas te faire tuer, si tu vas là-bas !
– Et alors, en quoi ça te regarde ?
– Ça me regarde parce que tu es mon ami !


Sasuke fronça les sourcils et bondit brutalement en direction de Naruto. Mais ce dernier l'attrapa par le poignet et le projeta au loin.

– Même si je dois te mettre en pièce pour ça... poursuivit le Jinchūriki.

* Bon sang, pensa Sasuke en se relevant. Même avec ce nouveau Sharingan, il reste trop fort pour moi... *

– Dégage, Naruto !
– Pas question !


Sur le flanc de la montagne, Raditz et Itachi se menaient une confrontation d'attaques et d'esquives. Le Saiya-jin tentait pourtant d'atteindre son adversaire, mais ce dernier bougeait de façon suffisamment efficace pour contrebalancer l'écart de vitesse les séparant. Cela avait pour effet de fortement frustrer le Saiya-jin.

Mais il fallait dire que ce dernier avait adapté son style de combat. À force de fréquenter des ninjas, Raditz avait développé une forme de stratégie, chose qui lui était jusqu'alors totalement étrangère. Il avait bien remarqué que les yeux d'Itachi étaient son point fort. Son expérience dans la conquête des mondes lui avait appris que tout ce qui brillait était généralement associé à de l'énergie. Le regard brûlant du jeune homme face à lui signifiait bien que cette sorte de magie qui le plongeait dans l'illusion était très probablement liée à ses yeux.

Depuis, Raditz évitait donc constamment de regarder Itachi dans les yeux. Cela rendait le combat plus compliqué pour lui, mais de toute manière il gardait un avantage certain sur le plan physique.

Du point de vue du Saiya-jin, Itachi bougeait vite pour un Shinobi, mais il restait franchement plus lent que lui. C'était comme s'il se déplaçait au ralenti. Du moins, c'était le cas pour presque tout son corps. Car – détail important – les yeux rouges flamboyants de son jeune adversaire suivaient chacun de ses mouvements. Mais ça, il ne le voyait pas, trop concentré qu'il était d'esquiver ces mêmes pupilles.

Ces yeux, ils l'énervaient.

Mais le guerrier disposait de capacités physiques tellement extrêmes qu'il restait néanmoins confiant. C'était frustrant, mais l'autre se contentait d'esquiver et ne pouvait guère espérer mieux. De plus, Raditz faisait régulièrement pulser son Ki pour se libérer d'éventuelles illusions parasites. Tôt ou tard, son adversaire se fatiguerait ou laisserait une ouverture, ce qui signerait sa perte...

Il n'eut pas à attendre longtemps : quelques secondes plus tard, Itachi trébuchait.

* C'est fini ! *

Raditz arma son poing et frappa.
Ce qu'il explosa ne fut cependant pas le corps d'Itachi, mais un gigantesque crapaud de pierre qui venait d'apparaître juste devant son adversaire.

– Oooooooh ! s'exclama Zetsu blanc.

Un individu au physique de batracien s'approcha.

– Vous êtes en retard, murmura Itachi.
– Tu semblais bien maîtriser la situation, répliqua le nouvel arrivant. Alors j'ai pris la liberté de passer en mode Sennin avant de venir...

Itachi ne répondit pas.

– Oh, reprit l'autre, et ne me fais pas croire que tu as vraiment trébuché, à l'instant... Tu voulais juste que j'intervienne dans ce combat !

Il soupira.

– Après tout, je sais bien que notre alliance n'a qu'un but : m'envoyer au casse-pipe à la place de vous autres, de l'Akatsuki...

Zetsu blanc éclata de rire.

– Il est perspicace !
– Je crois qu'on le tient...
murmura Zetsu noir avec une fascination non dissimulée.
– De quoi tu parles ?
– Ne rate pas une miette de ce qui va suivre, Zetsu blanc, car tu as devant toi le duo le plus puissant qui soit... Le génie Uchiha Itachi et le Sannin Jiraiya.



Spoiler
Image
Dernière édition par Kurama_Senju le Mar Avr 18, 2017 21:03, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Ven Avr 14, 2017 21:15

Chapitre vraiment excellent :D Tu décris tellement bien les combats que l'on arrive très bien à visualiser les événements. En plus tu fais monter la tention à la fin du chapitre avec le duo Itachi Jiraya tu viens de rendre mon rêve réaliter :mrgreen: J'espère ne pas être sous l'emprise d'un Genjutsu :lol:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 15, 2017 21:24

Merci à toi, ll5746 !

Tu décris tellement bien les combats que l'on arrive très bien à visualiser les événements. En plus tu fais monter la tention à la fin du chapitre avec le duo Itachi Jiraya tu viens de rendre mon rêve réaliter :mrgreen:
Le duo le plus improbable et le plus redoutable qui soit... L'ultime espoir de l'humanité repose sur les épaules d'un criminel d'une organisation terroriste et d'un vieil ermite aux penchants pervers qui parle avec des crapauds. 8-)

J'espère ne pas être sous l'emprise d'un Genjutsu :lol:
Je ne peux rien te promettre... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités