Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Avr 17, 2017 14:22

Beau chapitre.

Enfin! Radditz relève un peu la tête et commence à prendre véritablement au sérieux ses adversaires.Il était temps de faire autre chose que de taper pour enfin d'élaborer des stratégies!!
Itachi fait une belle prestation face au sayan et fait plus que de lui tenir tête grâce à son utilisation efficiente de ses yeux. Radditz aurait été balayé par un itachi à une puissance un plus élevée ( 800-900).
Le sannin s'allie au "terroriste" dans une alliance tout sauf désintéressée, que du bon,
Sinon quand même un peu étonné ( et déçu) que Kimimaro batte le père Hyuga, mais bon :( .

J'attends la suite avec impatience, la confrontation entre Naruto et Sasuké, la fin du combat des Hokage et surtout la suite du combat de Radditz contre les shinobis.

Sinon niveau écriture, rien à dire, c'est toujours nickel.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Avr 18, 2017 20:18

xela26 a écrit:Beau chapitre.

Enfin! Radditz relève un peu la tête et commence à prendre véritablement au sérieux ses adversaires.Il était temps de faire autre chose que de taper pour enfin d'élaborer des stratégies!!
Ce qui n'est pas dans ses habitudes !
Pour qu'il soit forcé d'en arriver là, de s'inspirer de l'exemple Shinobi, c'est que ses deux adversaires en valent la peine. 8-)

Itachi fait une belle prestation face au sayan et fait plus que de lui tenir tête grâce à son utilisation efficiente de ses yeux. Radditz aurait été balayé par un itachi à une puissance un plus élevée ( 800-900).
Yep sans doute, t'as compris le combat, Itachi est un peu un "anti-Raditz" de par ses capacités spirituelles et en plus, il connaît bien mieux les compétences de Raditz que Raditz connaît les siennes en début de combat ; ajoute à ça le fait que l'Uchiha est clairement un des cerveaux du manga qui n'aurait pas à pâlir face aux Nara et ça te donne un Raditz pas si à l'aise face à son "faible" adversaire...
Donc oui, comme tu dis, un Itachi plus fort l'aurait salement mis à mal !

Le sannin s'allie au "terroriste" dans une alliance tout sauf désintéressée, que du bon,
Là ça va ch*er !
Sinon quand même un peu étonné ( et déçu) que Kimimaro batte le père Hyuga, mais bon :( .
Je peux le comprendre, d'un autre côté on parle de Kimimaro sceau maudit 2. ;-)
Faut savoir que Kimimaro est d'un tout autre niveau que le Quartet du Son, et qu'eux-même sont venus à bout de 2 Jônin dans l'histoire originale. Le niveau de Kimimaro sous forme de base doit donc déjà être celui d'un Jônin, et avec le sceau maudit de niveau 2, il est tellement abusé qu'il a même assisté Orochimaru dans l'assassinat du Kazekage.
Par contre, Hiashi n'a pas perdu : il a aussi été surpris par l'augmentation brutale de puissance de son adversaire et a donc perdu l'avantage qu'il avait même face au niveau 1 du sceau maudit.
En tout cas, si ça peut te rassurer, sache qu'Hiashi Hyûga n'a pas fini de "briller" dans ma fic. :twisted:

J'attends la suite avec impatience, la confrontation entre Naruto et Sasuké, la fin du combat des Hokage et surtout la suite du combat de Radditz contre les shinobis.
Elle approche ! :P

Sinon niveau écriture, rien à dire, c'est toujours nickel.
Merci pour ton retour, construit et motivant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Jeu Avr 20, 2017 19:59

Kurama l'érudit a écrit:Le problème de Kakashi, notamment à cette période de l'histoire, c'est que l'utilisation du Sharingan l'épuise rapidement (et après un bon combat, il finit à l'hosto).
Du coup, c'est plutôt adapté en 1 vs 1 contre un gars balèze mais en pleine "guerre", c'est tendu, car il n'aurait pas tenu longtemps et n'aurait donc pas vraiment pu être utile pour aider ailleurs, voire se serait écroulé en plein champ de bataille. :P
D'ailleurs, dans l'histoire originale, quand Kakashi combat les ninjas de Suna et d'Oto à la fin de l'examen Chûnin, il ne sort pas son Sharingan. ;)

Ah bah oui, t'as raison en fait, j'avais pas pensé à ça ! Mea culpa du coup :o

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais tes chapitres sont très dynamiques, on passe d'un point de vue à l'autre avec une très bonne fluidité, ça permet de varier les saveurs et de ne pas laisser le souffle retomber, bien joué :3

C'était comme s'il se déplaçait au ralenti. Du moins, c'était le cas pour presque tout son corps. Car – détail important – les yeux rouges flamboyants de son jeune adversaire suivaient chacun de ses mouvements.

8-)

Chapitre toujours très intéressant, on refait le plein de bonnes idées à chaque fois avec toi :o

Tu maîtrises bien la science de la hype, il n'y a quasiment pas de temps mort au niveau scénaristique, on sent bien que t'as assez d'idées pour n'avoir pas à tourner autour du pot, tout va vite et bien, et on en prend plein les yeux coup sur coup. C'est bieng.

Pour la fin, on est donc sur du 571 unités + 419 unités contre 1200, voilà qui va être extrêmement serré, compte tenu du fait qu'il est difficile de quantifier la technicité des shinobis, mais en même temps, Radditz aussi n'est plus le combattant du manga, il a un peu évolué dans sa manière d'aborder les combats, donc les jeux sont faits rien ne va plus :twisted:
Je me demande qu'elle est ta position idéologique (ou pragmatique) par rapport à la querelle de chapelle : "deux personnes qui à elles-deux pèsent 1200 unités sont elles aussi fortes ou moins fortes ou plus fortes qu'une personne qui à elle seule pèse 1200 unités" :)

Vivement la suite en tout cas ! °O°
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Avr 20, 2017 21:23

omurah a écrit:Je sais plus si je l'ai déjà dit mais tes chapitres sont très dynamiques, on passe d'un point de vue à l'autre avec une très bonne fluidité, ça permet de varier les saveurs et de ne pas laisser le souffle retomber, bien joué :3
Merci à toi !
Faut que ça bouge (surtout que ça va souvent bouger). :P

C'était comme s'il se déplaçait au ralenti. Du moins, c'était le cas pour presque tout son corps. Car – détail important – les yeux rouges flamboyants de son jeune adversaire suivaient chacun de ses mouvements.

8-)
Uchiha power. 8-)

Chapitre toujours très intéressant, on refait le plein de bonnes idées à chaque fois avec toi :o

Tu maîtrises bien la science de la hype, il n'y a quasiment pas de temps mort au niveau scénaristique, on sent bien que t'as assez d'idées pour n'avoir pas à tourner autour du pot, tout va vite et bien, et on en prend plein les yeux coup sur coup. C'est bieng.
Yeah, ça fait plaisir que t'apprécies cette partie !
Parce qu'en fait, c'est une partie que je prends un grand plaisir à écrire. :twisted:

Pour la fin, on est donc sur du 571 unités + 419 unités contre 1200, voilà qui va être extrêmement serré, compte tenu du fait qu'il est difficile de quantifier la technicité des shinobis, mais en même temps, Radditz aussi n'est plus le combattant du manga, il a un peu évolué dans sa manière d'aborder les combats, donc les jeux sont faits rien ne va plus :twisted:
Je me demande qu'elle est ta position idéologique (ou pragmatique) par rapport à la querelle de chapelle : "deux personnes qui à elles-deux pèsent 1200 unités sont elles aussi fortes ou moins fortes ou plus fortes qu'une personne qui à elle seule pèse 1200 unités" :)
Très bonne question !
Alors déjà, je compte revenir sur un petit point : la technicité des Shinobi est partiellement quantifiée par le Scouter. Je m'explique : si on prend par exemple Gokû faisant un Kamehameha, son niveau de puissance augmente, non pas parce qu'il augmente son énergie comme avec un Kaioken ou une transformation, mais parce qu'il concentre/malaxe son énergie pour effectuer une technique.
Dans le cas de Naruto, le principe même du Chakra est relativement proche. Ainsi, un individu ayant une très bonne capacité à malaxer ou utiliser son Chakra verra son niveau de puissance augmenter, y compris lorsqu'il s'agit de gérer ses énergies spirituelle et corporelle à l'origine du Genjutsu et du Taijutsu.
En fait, les gros points que ne mesure pas le Scouter sont :
  • L'intelligence/expérience
  • Les associations, telles que travail d'équipe ou encore celles liées aux différentes capacités (pour schématiser : si 2 gars sont exactement identiques à la seule différence que l'un gère à la perfection l'élément feu et l'autre l'élément eau, les deux auront les mêmes niveaux de puissance mais celui gérant l'eau aura clairement plus de chances de l'emporter en 1 vs 1).
Dans le cas de Raditz, c'est justement ce qui a joué en faveur d'Itachi, qui a fait une prestation assez remarquable en 1 vs 1 que même Jiraiya n'a su réaliser. Itachi est moins expérimenté que le Sannin mais comble avec une intelligence exceptionnelle, et à cela s'ajoute le fait que ses capacités, en plus d'être totalement inconnues de Raditz, exploitent également pile les points faibles de ce dernier.

Pour revenir maintenant à ma position, c'est compliqué. Je m'explique.
Pour moi, le Scouter mesure un potentiel de combat et pas seulement de l'énergie. Ça signifie qu'un potentiel 2 fois supérieur est en fait mieux que 2 fois l'énergie du potentiel inférieur.
Si les 2 personnes ont des styles très proches, le seul vrai apport sera l'énergie, seule chose qui sera additionnée. Car la technicité, elle, ne dépend pas du nombre de personnes.
Donc j'aurais tendance à dire que 2 potentiels de combat 2 fois inférieurs à un troisième ne seront en mesure de rivaliser que dans le cas idéal où les points faibles de l'un sont les points forts de l'autre, et vice versa. En gros, que tout apport technique individuel est unique.
Mais ça, c'est sans prendre en compte justement les 2 éléments que ne mesurent pas le Scouter... :twisted:

Vivement la suite en tout cas ! °O°
Elle approche : si t'en as marre de tes révisions ce week-end, détends-toi avec un chapitre de baston. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 22, 2017 8:43

CHAPITRE 38
Ennemis






D'un bond, Danzō avait échappé à l'intense déflagration de flammes d'Hiruzen, mais il avait bien compris que c'était totalement dérisoire et prévu par son adversaire qui l'enchaînait à présent d'une panoplie de Ninjutsu élémentaires tous plus dangereux les uns que les autres. La diversité, la rapidité et l'imprévisibilité des attaques du Sandaime Hokage n'avaient d'égales que l'intelligence de ce dernier qui usait avec brio de ses atouts de façon optimale, contraignant le chef de la Racine à rester temporairement sur la défensive.

Mais cela ne dura guère...

KUCHYIOSE NO JUTSU


Un gigantesque tapir aux défenses de sanglier et au corps de fauve fit son apparition sous le vieux rival du Sarutobi.

Hiruzen le vit boire à grandes gorgées sa dernière attaque Suiton.

– Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu utiliser Baku, murmura le Sandaime Hokage.

Du haut de sa créature, Danzō dominait son adversaire qu'il méprisait du regard.

Le vieux Sarutobi soupira.

– Je ne voulais pas te tuer, mais...
– Tu n'en auras pas l'occasion
, coupa Danzō.
– En effet, murmura soudain derrière lui une troisième voix.

Hiruzen ouvrit grand les yeux en voyant la silhouette qui se tenait sur l'immense tapir, juste derrière Danzō qui semblait tout aussi surpris.

Mais avant même que le vieil homme eût pu se retourner, son corps fut brutalement percé par un puissant éclair pourfendeur.

– Hatake... cracha-t-il. Kakashi...

Le ninja copieur fixait d'un regard empli de haine le vieux Danzō qui avait tourné la tête. Sharingan contre Sharingan, les deux faux Uchiha se fixaient sans ciller.

– Ça, murmura doucereusement le Jōnin au Kage, c'est pour Sasuke...

Sur la montagne voisine du village, Raditz était inquiet. Son Scouter l'avait pourtant bien averti qu'une force de combat de 571 unités approchait, mais il n'y avait même pas fait attention, trop concentré sur son combat et galvanisé par sa frustration.

– Je vois, grogna-il en faisant face aux deux individus. Alors c'est toi, l'homme-crapaud qui m'avait filé entre les doigts la dernière fois... Je vais faire d'une pierre deux coups en vous pulvérisant tous les deux !
– Itachi
, murmura Jiraiya. Cet adversaire ne doit pas être sous-estimé.
– Je sais
, répliqua ce dernier.

Le jeune homme soupira un bref instant, avant de rouvrir les yeux en fixant son allier du moment.

– Vous qui l'avez déjà combattu, et qui avez probablement pu analyser ce combat... À combien estimez-vous nos chances de victoire ?

Le Sannin fronça les sourcils, une goutte de sueur coulant sur sa tempe.

– Surprends-moi, lui répondit-il simplement, sans perdre son sérieux.

Itachi retourna son attention en direction de leur ennemi commun, qui n'avait toujours pas bougé.

De toute évidence, Raditz restait un minimum prudent.

– On doit en finir rapidement, reprit soudain Jiraiya. Prépare-toi !

SENPŌ – GOEMON


Le Sannin cracha un torrent d'huile en même temps que les deux crapauds sur ses épaules relâchaient vent et feu, générant un tsunami d'huile brûlante et destructrice qui fonça droit sur le Saiya-jin. Ce dernier se rendit soudain compte que le sol sous ses pieds s'était soudainement ramolli.

Zetsu dut aussitôt s'enfoncer sous terre pour éviter d'être pris dans la fournaise qui recouvrit une partie de la forêt proche, générant un immense incendie qui fut visible depuis Konoha.

Lorsque Zetsu réapparut, il vit que le Saiya-jin était enfoncé dans le sol jusqu'à la taille.

* Je vois, pensa le noir, il a effectué deux techniques presque simultanément, enfonçant Raditz dans la boue tandis que le feu la séchait pour la rendre aussi dure que du roc... *

Mais ce n'était pas fini pour le Saiya-jin, qui se sentit soudain attrapé par une longue et épaisse chevelure blanche, laquelle s'enroula autour de lui.

Tandis qu'il allait se dégager, il vit soudain Itachi arriver sur sa gauche. Esquivant ses yeux, il tourna la tête vers la droite, de laquelle il prit un violent crochet de Jiraiya sur la tempe qui le sonna légèrement. Il eut cependant le réflexe de se dégager de la prise du Sannin pour s'éloigner des yeux gênant de l'Uchiha en s'envolant.

Mais son Scouter l'informa soudain que les deux puissances arrivaient par au dessus.

* Hein... ? Ils volent ?! *

Non, ils ne volaient pas. Mais Jiraiya venait de bondir avec la puissance d'un crapeau boosté à l'énergie naturelle en prenant Itachi par la main qu'il envoya droit sur le Saiya-jin de toute sa puissance.

Le génie Uchiha effectua une série de saltos dans les airs jusqu'à ce que se son visage se retrouve à l'envers juste devant celui du Saiya-jin.

– Observe... murmura Zetsu noir tandis que le regard flamboyant d'Itachi se collait au Scouter de Raditz.

TSUKUYOMI


******


Orochimaru était abasourdi par la démonstration de force du travail d'équipe des mages. Il ne pouvait s'empêcher de se remémorer le combat qui les avait opposés, lui et ses deux coéquipiers de Konoha d'antan, au redoutable Hanzō dit « la Salamandre », celui-là même qui était à l'origine de leur titre de « Sannin » mondialement connu sur sa planète natale.

Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Ces combinaisons étaient vraiment problématiques pour Orochimaru qui ne pouvait s'empêcher d'être en terrible difficulté.

SENPŌ – MUKI TENSEI


Un des seuls bâtiments proches encore debouts fut brutalement déformé et s'attaqua à Natsu. Ce dernier ne le vit pas venir suffisamment tôt et fut propulsé en l'air tandis que les pavés des rues s'élevaient dans une danse mortelle.

* Ce contrôle de la nature est imprévisible pour eux, se dit le Sannin. Je dois me débarrasser de ce Natsu, il devient problématique. *

Natsu était impuissant. Il voyait la vague s'effondrer sur lui tandis que d'autres éléments du décor pouvaient l'agresser de n'importe quelle zone. Cela ne manqua pas, quand un pavé tranchant se décolla du sol dans son dos et fonça droit sur lui.

Mais il fut bloqué par une queue et propulsé en direction du Sannin.

* Un serpent ? s'étonna Orochimaru. *

Sur le dos de celui-ci se tenait Cobra. Le gigantesque reptile avait la capacité de voler et sa gueule avait atteint le Nukkenin.

* Impossible... Il a profité de ma difficulté pour passer mes barrières mentales ! *

– T'as tout compris
, murmura le jeune homme avec un grand rire.

* Mes membres s'engourdissent, remarqua Orochimaru. Suis-je empoisonné ? *

– Je t'offre une fin digne de toi
, poursuivit Cobra. Serpent !

******


Les Anbu s'étaient arrêtés de combattre, surpris par la tournure qu'avaient pris les événements.

– Kakashi Hatake... Il a tué Danzō ?

Le vieux Sarutobi était également abasourdi par la performance incroyable du ninja copieur. Mais un rapide coup d'oeil au champ de bataille lui permit cependant de mieux comprendre.

– Je vois, murmura Danzō. Hiashi Hyūga t'a propulsé à l'aide de son Jukken.
– Il semble que vos acolytes ne vous étaient pas si fidèles
, répliqua son bourreau.

Le chef de la Racine ne répondit pas, le sang giclant sur sa bouche.

– Saviez-vous seulement que ce Kimimaro était terriblement malade ? reprit Kakashi.

* C'est donc pour ça qu'ils ont fui ? comprit Danzō. Je vois. *

À plusieurs dizaines de mètres de là, Hiashi Hyūga tenait à peine debout. Il était épuisé.
Mais un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant que leur offensive avait été un succès.

– Bravo, reconnut Danzō. Tu m'as tué... Une fois.

Avant de comprendre le sens des paroles de Danzō, Kakashi remarqua soudain que les bandages de ses bras, qui s'étaient défaits durant le combat, dévoilaient à présent une série de cinq globes rouges disposés sur ses avant-bras – des Sharingan...

Danzō se volatilisa.

---


Tout avait brutalement changé pour le Saiya-jin. Il s'était senti totalement absorbé dans une sorte d'autre dimension. Les couleurs s'étaient inversées. Tout était devenu étrange, anormal...

* Encore une de ces satanées illusions ? pensa-t-il. *

Il tenta de se libérer par éjection de Ki, mais cela n'eut aucun effet.

Quelque chose n'allait pas.
Il ressentait un sentiment qui le dégoûtait de tout son être, tandis que face à lui s'imposait la terrible pupille qui avait traversé les âges du monde Shinobi.

C'était la peur.

Raditz envoya un Kikoha en direction d'Itachi, qui se tenait droit devant lui, mais cela n'eut aucun effet. Son adversaire sembla l'encaisser sans difficulté.

À moins qu'il ne l'eût esquivé ? Il n'en savait trop rien, car il semblait que l'Uchiha n'était plus face à lui, mais dans son dos.

Mais s'était-il seulement trouvé face à lui ? Il avait un doute. Son esprit était trouble.

C'était comme dans un rêve, ou dans un cauchemar. Tout était étrange, perturbant, l'inconscient et sa folie irrationnelle s'emparaient de l'esprit de Raditz qui était complètement perdu.

Il se sentait impuissant, condamné. Pire : il avait l'impression de n'être lui-même qu'une illusion, comme si le poids que l'être face à lui imposait avait pour effet d'écraser sa propre existence.

Toutes ses émotions s'entrechoquaient dans un fouillis spirituel infernal. Il voulait sortir de là. Enfin, il croyait le vouloir, mais rien n'était moins sûr. Après tout, Raditz, n'était-ce pas cet étranger dans lequel il flottait ?

Oui, une logique commençait à se recréer.

L'environnement dans lequel il évoluait ressemblait au vide intersidéral. Il voyait des étoiles, des galaxies, tout un ensemble fractal s'apparentant à une fumée solide – ou liquide – ou autre... Et au milieu de cet océan de motifs en trois dimensions – ou peut-être davantage –, il pouvait la voir – ou peut-être la ressentir –, cette énergie qui circulait partout autour de lui...

C'était comme s'il était entouré par une multitude de rivières.

Mais il se trompait, cette énergie ne circulait pas. C'était comme si elle aurait dû circuler, mais qu'elle s'était arrêtée, figée dans le temps et l'espace en défiant toute logique, contrôlée uniquement par une volonté qui lui échappait.

Quelque chose s'imposa soudain.
C'était une nouvelle sensation.

Cette fois, il n'y avait plus l'ombre d'un doute pour Raditz.
Il souffrait. La douleur était terrible, insupportable.

Il voulait juste retrouver la sensation de néant qu'il avait ressentie juste avant.
Il ne voulait plus vivre.
Il voulait disparaître.

Car cette souffrance faisait partie de lui. Elle l'accompagnait, comme liée à son âme depuis la nuit des temps et à jamais...

Il voulait hurler, mais c'était inutile.
Il était impuissant.

---


Dans le monde réel, Zetsu blanc ouvrait grand les yeux.

– Pourquoi retenter un Genjutsu ? Il lui suffira d'utiliser à nouveau son puissant Chakra...
– Pas cette fois...
murmura le noir. C'est Tsukuyomi...

Il observa le visage figé de Raditz.

– C'est la fin...

Jiraiya observait avec une mine sombre le combat intérieur perdu d'avance que menait le Saiya-jin.

* Le Genjutsu du Mangekyō Sharingan... *

Il fronça les sourcils.

* Ce n'est pas qu'une illusion. Itachi va le détruire de l'intérieur... *

Il soupira.

* Quelle cruauté, de finir comme ça... *

Il se plaça les mains contre le menton.

* J'espère que l'Akatsuki ne posera pas trop de problèmes une fois cette menace écartée... *

Il observait Itachi, dont les yeux étaient baignés de larmes de sang.

* Au moins, celui-là ne sera sûrement plus un problème... *

---


Raditz sentait la mort. Cette vision du Sharingan le hantait. Son esprit l'associait à une terrible douleur qui l'écrasait de tout son être.

C'était comme si chacun de ses organes le suppliait de mourir, comme si sa vie elle-même n'avait plus de raison d'être.

L'Univers qu'il voyait autour de lui était son ennemi.

Mais cet Univers contenait aussi autre chose.

Car plus le temps passait, plus il rétrécissait. Tout se rapprochait. Raditz avait l'impression de prendre de la distance.

Pourtant, quelque chose ne bougeait pas. C'était comme le centre de tout cet enchevêtrement de particules, tel un fruit unissant chaque chose de l'Univers.

Et plus le monde autour de lui se contractait et s'unissait, plus Raditz parvenait à discerner cet étrange motif. Il lui était même extrêmement familier.
Il faisait partie de lui.

Face à ce motif se trouvait la silhouette silencieuse d'Itachi.
Il était là depuis le début – bien que Raditz fût totalement incapable de comprendre quand avait lieu ce début.

* Alors c'est ça, pensa Itachi. L'emprise du Kotoamatsukami est bien présente. *

Soudain, il se transforma en une multitude de corbeaux qui avalèrent le Mangekyō Sharingan de Shisui.

* L'emprise de Danzō s'achève ici. *

Quelque chose changea en Raditz. Mais il n'aurait pas vraiment su deviner quoi, car cela évoluait en lui.

Et le regard d'inquiétude d'Itachi confirma ce fait tandis que son esprit devenait de plus en plus clair.

Car, par delà cet Univers qui rétrécissait et dont les énergies évoluaient de plus en plus selon les propres instincts de Raditz, il avait toujours cette vision omniprésente à laquelle il n'avait guère faite attention, et qui pourtant lui donnait toute sa force.

C'était la Lune.

---
******


Dominant les cieux tel un fragment de paradis, le magnifique palais de Kami était la proie de violents combats.

KIENZAN


Un disque d'énergie fonça droit sur Gokū. Ce dernier semblait calme, paisible. Ses yeux étaient clos.

Puis, au dernier moment, il esquiva l'attaque, bien qu'il semblât qu'un petit morceau de son corps fût coupé. Mais le jeune guerrier n'exprima aucune souffrance.

KAMEHAMEHA


À peine avait-il posé avec souplesse ses deux pieds sur le sol qu'un rayon d'énergie vint le frapper. Gokū eut tout juste le temps de pivoter avec grâce pour contrer la vague lumineuse de ses avant bras.

Face à lui se tenait un homme dont la musculature débordante rapetissait à petit feu, jusqu'à lui faire prendre l'apparence d'un vieux petit homme portant des lunettes de soleil. Essoufflé, il tourna les talons et se dirigea vers la carapace de tortue qu'il utilisa comme sac à dos tandis qu'il se baissait pour ramasser un bâton au sol.

– On arrête déjà ? s'étonna Gokū. Mais, Kame Sennin, vous êtes vachement fort ! Vous avez même réussi à me surprendre avec ce Kamehameha, c'est incroyable !

Le vieil homme se retourna alors vers Gokū au moment où l'autre combattant – un jeune homme chauve sans nez et avec six points sur le front – atterrissait à ses côté, en sueur.

– Et ton Kienzan était terrible, Krilin ! poursuivit le redoutable combattant. Il est passé à un cheveu de me trancher !
– Tu parles
, grogna l'interpellé. Tu t'en es servi pour te couper les ongles...

Gokū, gêné, se mit une main dans les cheveux.

– Où est Chichi ? demanda Krilin. Elle ne veut pas t'aider aussi ?
– Elle veut plus me voir tant que j'ai pas réparé les choses
, soupira Gokū. Elle dit que je lui rappelle l'échec et la mort de Gohan...

Les paroles avaient été prononcées simplement – comme toujours avec Gokū. Mais elles étaient dures. Krilin connaissait son ami mieux que personne, et il ne l'avait jamais vu dans un tel état de détresse.
Même si son comportement n'en dévoilait rien.

– De toute façon, intervint Kame Sennin, tu es trop fort pour nous. J'ai pu te surprendre grâce à mon expérience, mais l'écart de force qui nous sépare est trop important, Gokū.
– Justement, vous pouvez encore m'apprendre des choses !
– Gokū, tu ne comprends pas ? Nous sommes épuisés, Krilin et moi. Pour toi, c'était juste un échauffement, une mise en place des techniques, mais on a tout donné. On n'est plus en état.


Il se tourna vers une jeune femme aux cheveux violets qui avait assisté à la scène.

– J'aurais bien besoin d'un petit massage... dit-il en s'approchant d'elle. Je suis fatigué !

Il s'écroula tête la première contre sa poitrine.
Grossière erreur, comprit-il trop tard, lorsqu'une baffe monumentale lui éjecta ses lunettes de soleil.

– Espèce de sale pervers ! s'exclama la jeune femme, furieuse.

D'un geste rapide du pied digne d'un artiste martial, elle écrasa les lunettes tombées par terre.

– Au fait, Bulma, lui dit Gokū tandis que le vieil homme tentait de ramasser ses lunettes sous le pied de la furie, tu veux pas réveiller Yamcha pour qu'il me combatte à son tour ?
– Tu plaisantes ?
grogna-t-elle d'un ton dédaigneux en se tournant et marchant vers l'individu qui semblait endormi par terre. Regarde-moi cette larve en position fœtale !

Une goutte de sueur perla le front de Gokū qui se tourna vers Kami et Popo, les deux observant la scène avec un peu de retrait. Mais ceux-ci tournèrent aussitôt la tête pour sembler soudainement passionnés par les nuages en dessous d'eux.

Gokū soupira.

Kami était cependant perturbé.

* En temps normal, il aurait pu s'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps... Est-ce vraiment le bon choix ? *
* Faîtes-moi confiance, mon ami. *

– Et Tenshinhan qui est introuvable...
reprit Gokū.
– Je sais ! s'exclama soudain Kame Sennin en remettant ses lunettes cassées – qui lui donnaient un air particulièrement ridicule. Karin-sama !
– Ah oui !
jubila Gokū. Je l'avais oublié !
– Ah bah, ça fait plaisir...
murmura une voix à ses côtés.

Gokū se retourna et fit face à un gros chat bleu aux yeux clos et qui portait une canne.

– Karin-sama, vous êtes venu m'affronter ? Youpi !
– Quoi ? Euh... Hum... Non... Juste vous avertir.
– Nous avertir ?
répéta Kami.
– Piccolo est là.

******


Kakashi avait dû s'éloigner de l'invocation de Danzō qui n'appréciait visiblement pas de le garder sur son dos. Le ninja copieur se trouvait à présent aux côtés de l'Hokage.
Tous deux partageaient la même expression de surprise en voyant l'individu qui se tenait face à eux : Danzō.

– Comment est-ce possible ? ne put retenir Kakashi. J'ai touché ses organes internes avec mon Raikiri...

* Y a-t-il un rapport avec son bras droit couvert de Sharingan ? *

– Izanagi...
murmura sombrement le Sandaime Hokage. Au prix d'un œil, un Uchiha peut transformer une réalité qui le touche en simple illusion... Y compris sa propre mort. C'est la technique qu'il utilisée pour se libérer de la prison.

Kakashi fronça les sourcils.

– C'est donc comme ça que tu as exploité les terribles événements qui ont frappé les Uchiha, Danzō ? reprit Hiruzen. Je comprends mieux ton alliance avec Orochimaru...
– Un tel pouvoir ne peut être détenu par n'importe qui
, répliqua ce dernier.
– Vous avez une bien haute opinion de vous-même, murmura Kakashi.
– Tu es mal placé pour me faire la leçon, fils de Croc-Blanc, étant donnée la pupille qui te sert d’œil gauche.

Kakashi baissa sombrement les yeux.

– Si Sakumo Hatake ou Obito Uchiha étaient présents, intervint le Sandaime Hokage, nul doute qu'ils auraient contribué à la grandeur de Konoha. Ce que tu as échoué à faire, tout comme moi, à l'évidence...

Le ninja copieur, surpris par une telle déclaration, tourna les yeux vers le Sandaime Hokage. Celui-ci semblait étonnamment serein.

– Il semble que nous ayons beaucoup de choses à apprendre de la nouvelle génération. Peut-être est-il temps de nous retirer.
– Pitoyable
, murmura Danzō.

* Tenir suffisamment contre Hiruzen est une chose, pensa-t-il tandis que le bâton de son adversaire se transformait en un primate bipède faisant face à Baku. Mais avec la présence du jeune Hatake à ses côtés, cela devient plus compliqué. J'ai déjà perdu deux des dix Sharingan de mon bras avec Izanagi... Que fait le Saiya-jin ? *





* Cette sensation... ! *

C'était comme si un super-volcan lointain venait subitement d'entrer en éruption. Une ombre cataclysmique venait d'entacher la lumière du monde des ninjas.

Kakashi se protégea le visage de ses avant-bras avant de se rendre compte que cela n'avait rien à voir avec une catastrophe naturelle.

C'était bien pire que ça.

Un Chakra considérable grandissait. C'était sans commune mesure avec n'importe quelle autre source d'énergie.
Quelque chose de terrible avait lieu, là-bas, à proximité du village.

Le champ de bataille tout entier frissonna d'un même mouvement à la sensation de la terrible énergie qui émanait de la montagne..

Jiraiya ressentait bien le Chakra de Raditz fluctuer de plus en plus tandis que sa force augmentait – à son grand étonnement.

* Quelque chose ne se passe pas comme prévu... *

Il fit un bond en arrière en voyant le Saiya-jin grandir. Une épaisse fourrure poussait sur tout son corps qui se transformait en véritable monstre...

Itachi revint brutalement à la réalité.

Il tomba à genoux en crachant du sang.

– Il a réagi... À mon Tsukuyomi.

Mais Jiraiya était complètement abasourdi. Il n'arrivait même plus à définir de limite au Chakra du monstre qui se tenait à présent entre eux. Cela dépassait de loin l'entendement de ce que tout Shinobi pouvait imaginer.

À Konoha, tous les combats s'étaient arrêtés, chacun des regards étant fixés vers la montagne où se tenait le tout puissant Ōzaru.
Dernière édition par Kurama_Senju le Dim Oct 07, 2018 20:18, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Avr 22, 2017 10:05

Tu m'as bien eu, j'avais pas du tout pensé à la lune et à la transformation en Ozaru. Maintenant le combat va être beaucoup plus compliquer (enfin, je pense) pour notre duo. Je me demande si il vont comprendre que c'est la lune et sa queue de singe qui ont provoquées la transformation.

J'en peux plus d'attendre la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 22, 2017 16:21

Tu m'as bien eu, j'avais pas du tout pensé à la lune et à la transformation en Ozaru.
Genjutsu réussi. :twisted:
Maintenant le combat va être beaucoup plus compliquer (enfin, je pense) pour notre duo.
Déjà que Jiraiya était pas méga confiant de base... :P
Je me demande si il vont comprendre que c'est la lune et sa queue de singe qui ont provoquées la transformation.
Hmm... Là le problème c'est que la Lune n'est pas dans le ciel ! Raditz ayant réagi au Chakra du Genjutsu d'Itachi (pause culture : "Tsukuyomi" signifie "arcanes lunaires" et c'est le nom du dieu de la Lune dans le shintoisme et la mythologie japonaise) qui l'a utilisé pour sortir Raditz de l'emprise du Kotoamatsukami (ou à une combinaison des deux résidus de Yin Uchiha présents en lui) et idéalement finir sa destruction totale, c'est comme s'il avait directement la Lune "en lui". Du coup, le merdier est plus profond. :P

J'en peux plus d'attendre la suite :D
La suite... sera une fin. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Sam Avr 22, 2017 16:24

Donc, ce que tu es en train de nous dire, c'est que Raditz a réagi au chakra d'une lune inexistante dans le monde réel... Ce qui signifie que le chakra peut provoquer la transformation en Oozaru...

Je vois, je vois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Avr 22, 2017 16:33

En fait, je parle de Chakra mais c'est plutôt le Yin Uchiha qui fait directement réagir le cerveau du Saiya-jin de la même manière que les ondes Brutz issues de la Lune. Et en poussant plus loin encore le raisonnement, on retombe sur l'origine du Mugen Tsukuyomi (même si ce n'est pas le sujet ici). ;-)
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Avr 22, 2017 16:57

Kurama_Senju a écrit:La suite... sera une fin. :evil:


Ce sera pas la fin de la fic, j'espère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Avr 24, 2017 19:34

ll5746 a écrit:
Kurama_Senju a écrit:La suite... sera une fin. :evil:


Ce sera pas la fin de la fic, j'espère :lol:
Qui sait ? :twisted:
Bon, j'admets que ce sera une fin et un début... :P
Bel avatar, au passage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Avr 24, 2017 23:31

la fin des combats? ou la fin de certains adversaires ?

Beau combat. Itachi aurait gagné si contre n'importe quel guerrier de Freezer envoyé à la place de Radditz. Tout sauf un sayan. Je comprends que c'est une sorte de "lune mentale" qui éveille le gorille de Raditz.
Ce dernier va-t-il revenir à la réalité ou rester dans son illusion et détruire tout sans se rendre compte de rien? Ou bien va-t-til revenir à la réalité et rester gorille? ET comment va-t-il sortir de sa transfo? difficile de détruire une lune mentale...
Vivement la suite!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Avr 27, 2017 19:12

xela26 a écrit:la fin des combats? ou la fin de certains adversaires ?
Au moins un des deux, pour sûr ! :twisted:

Beau combat. Itachi aurait gagné si contre n'importe quel guerrier de Freezer envoyé à la place de Radditz. Tout sauf un sayan. Je comprends que c'est une sorte de "lune mentale" qui éveille le gorille de Raditz.
Yes, c'est exactement ça ! Et en effet, Itachi est extrêmement dangereux pour les guerriers de Freezer, avec ses capacités "anti-Ki" (Genjutsu notamment). Il pourrait probablement battre la majorité d'entre eux en 1 vs 1...

Ce dernier va-t-il revenir à la réalité ou rester dans son illusion et détruire tout sans se rendre compte de rien? Ou bien va-t-til revenir à la réalité et rester gorille? ET comment va-t-il sortir de sa transfo? difficile de détruire une lune mentale...
En tout cas, Itachi est à bout de forces là, mais rien n'est jamais joué.
Comme l'a dit un jour un sage légendaire : « Mets-toi bien ça dans le crâne... Je n'abandonnerai jamais !!! » (Naruto Uzumaki).
:evil:

Vivement la suite!
Elle approche... 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Avr 28, 2017 17:30

CHAPITRE 39
Cataclysme






Un convoi progressait, sur les routes du Pays du Feu. Il était particulièrement bien gardé, avec à son bord une Shinobi d'exception. Il s'agissait de la Mizukage de Kiri, venue faire la route pour rejoindre le village caché de Konoha. Elle souhaitait voir par elle même ce que promettait ce nouvel Hokage. Bien que consciente de la dangerosité de ce qu'il possédait et de la menace qu'il décrivait, mais ignorer ou refuser la proposition de Danzō Shimura n'était – à son sens – pas la méthode la plus stratégique.

Malgré les nombreux kilomètres séparant son convoi du village, celui-ci s'immobilisa brutalement. Un Chakra d'une puissance inouïe venait d'être perçu par l'ensemble des personnes en présence. C'était une énergie incommensurable, sinistre et menaçante qui figea aussitôt chacun des membres du cortège.

Soudain, apparaissant sans prévenir, un troupeau de cervidés fit irruption, courant à toute allure dans leur direction. Les Shinobi chargés de surveiller la dirigeante contrèrent aussitôt la charge des animaux en les repoussant pour éviter qu'ils ne dégradent le chariot luxueux dans lequel se trouvait la Mizukage.

Celle-ci regardait d'un air intrigué les animaux passer tout près d'elle dans une course effréné et paniquée. Elle leva les yeux au ciel et remarqua une multitude d'oiseaux s'enfuir du même endroit. Elle eut même la surprise de repérer un ours brun et un tigre courir côte à côte – comportement totalement inhabituel pour ces deux espèces solitaires – toujours dans cette même direction opposée à celle du village vers lequel ils se dirigeaient.

Le règne animal tout entier fuyait la région de Konoha, comme si la vie n'avait plus de raison de s'y épanouir.

* Il se passe quelque chose... *

– Je continue seule, fit-elle en sortant.
– Quoi ?! s'exclama l'un de ses fidèles soldats. Mais, Mizukage-sama, c'est trop dangereux...
– C'est justement pour ça que je continue seule
, répliqua-t-elle. Vous, rentrez chez vous, retrouvez vos familles.
– Hein ?


Elle soupira en s'éloignant dans la forêt, laissant derrière elle son convoi.

* J'ai un mauvais pressentiment... *

Bondissant de branches en branches, la chef du village de Kiri tentait tant bien que mal de rester indifférente à cette pression toujours plus grande qui semblait lui hurler de fuir le plus loin possible...

À Konoha, les Shinobi étaient tous tétanisés. Ils avaient déjà ressenti cette terrifiante impression. C'était le désespoir.

Les civils sortaient de chez eux, ne ressentant plus aucune sécurité dans leurs logements. Asuma et Kurenaï étaient également présents, tentant de maintenir un ordre auquel eux-même ne croyaient plus.

Mais c'était là leur devoir en tant que Shinobi.

Un gamin d'une dizaine d'années fit soudainement son apparition, courant dans les rues en direction du Sandaime Hokage qui le regarda avec inquiétude.

– Konohamaru... ! s'exclama celui-ci.
– Grand-père !

Dans cette ambiance pré-apocalyptique, seuls deux individus continuaient de se battre. Naruto et Sasuke échangeaient coup sur coup dans un duel alimenté par la volonté que rien ne pouvait arrêter...

---


L'immense cage laissait voir Kyūbi, debout, tendu, les poils hérissés. Ses pupilles étaient dilatées et son allure aurait terrifié même les plus aguerris.

– Naruto... murmura le démon en reniflant l'air. Tu dois...
– Tu vas encore me demander de te libérer ?!
s'exclama Naruto. Pas question, je ne te laisserai pas tuer Sa...
– ... Fuir...


Le jeune garçon s'interrompit suite au dernier mot du Bijū.

– Q-quoi ? s'étonna-t-il, pas sûr de bien comprendre.
– Tu dois fuir. Ta misérable vie est en danger...

Naruto resta un moment immobile. C'était la première fois que le démon titanesque semblait avoir peur.

---


Sasuke profita de cette inattention du jeune Uzumaki pour l'envoyer au sol d'un violent uppercut.

Reprenant son souffle, il prit plus pleinement conscience de la puissance désastreuse provenant de la montagne.

Sur celle-ci se tenait Jiraiya et Itachi, paralysés par l'incroyable Chakra émanant de leur adversaire.

* Impossible, pensa le Sannin en observant le monstre. On... On ne peut pas combattre ça... ! *

Il fronça les sourcils.

* Ça dépasse l'entendement... *

Il sentait son corps trembler, comme si le Chakra incroyable du gorille géant s'infiltrait jusqu'à en faire vibrer chaque cellule.

* Est-ce... Un dieu ? *

Le gorille fixait Itachi droit dans les yeux. Ce dernier avait bien tenté d'utiliser le Tsukuyomi contre le monstre, mais c'était sans aucun espoir, la nouvelle puissance de Raditz était telle que même les plus puissantes illusions du monde étaient sans effet contre lui.

Zetsu fronçait les sourcils.

– Qu'est-ce que... ? s'inquiéta le blanc.
– Ōzaru... murmura le noir, surprenant l'autre moitié de son corps qui ne sembla pas comprendre ce terme.

Mais il lui parut évident que ce mot s'apparentait à l'apocalypse.

– VERMINES ! hurla le singe géant. DEPUIS LE DÉBUT VOUS ME CONTRÔLIEZ ?! VOUS ALLEZ PAYER !

AMATERASU


Des flammes noires naquirent sur sa main. Le gorille la leva pour la placer à hauteur de sa tête et contempla le terrible feu d'un regard amusé.

– C'EST TOUT ?!

Il éjecta les flammes d'une émanation de Ki, balayant la terrifiante énergie noire comme une vulgaire tâche.

Itachi s'écroula par terre en se tenant l’œil droit. Son utilisation répétée de techniques du Mangekyō Sharingan brouillait sa vue et l'épuisait. D'épaisses larmes de sang se faufilaient entre ses doigts.

– JE VAIS COMMENCER PAR TOI, MOUSTIQUE ! s'exclama Raditz sous sa forme de gorille.

Il arma son poing à une vitesse incroyable, surtout pour sa taille. Itachi savait que le niveau de puissance du monstre était trop élevé pour pouvoir échapper à son coup, malgré le Sharingan, car quand bien même il ne serait pas directement touché, il serait indirectement pris par la puissance de l'impact.

Et il semblait que le moindre contact – même par effleurement – de ce monstre abusivement puissant serait synonyme de mort subite.

Mais soudain, Jiraiya attrapa le titanesque gorille par la queue et tenta de le tirer vers lui.

– Pas très malin, pour un singe ! s'exclama le Sannin – choqué par sa propre audace. Tourner le dos au plus puissant adversaire pour s'en prendre au plus faible n'a rien de stratégique !

À son grand étonnement, Raditz parut perturbé par cette interruption.

– LÂCHE MA QUEUE, ENFOIRÉ ! hurla-t-il en se retournant brutalement, envoyant valser Jiraiya contre un rocher qu'il explosa.

Malgré le renforcement considérable du corps apporté par l'énergie naturelle, le Sannin sentit de nombreux os se briser et ne se releva pas.

Le gorille se désintéressa de lui et se retourna vers Itachi.

– C'est... Tout... Ce... Que... T'as ? balbutia Jiraiya en crachant un filet de sang.

Le monstre se retourna, fixant l'ermite obstiné d'un regard incrédule.
Mais ce n'était que du bluff. Jiraiya donnait toute sa volonté dans ces quelques mots.

– Je... Pète... La... Forme... !

L'Ōzaru fixa le Sannin avec rage et concentra son énergie dans sa gueule. Il allait cracher un rayon suffisant pour pulvériser chaque particule de son corps – et probablement la région derrière lui.

* Tout repose sur toi, pensa Jiraiya. Itachi... *

Tandis que le gorille s'apprêtait à pousser son terrible hurlement, il sentit comme une décharge électrique.
Il se retourna et chercha l'origine de cette soudaine souffrance.

Itachi était recouvert d'un sombre concentré énergétique ayant l'apparence d'un immense buste dont la taille était comparable à celui du gorille, mais sans les jambes. L'entité géante était en revanche accompagnée de bras dont l'un empoignait une sorte de bouclier structuré en cercles concentriques. Quant à sa main droite, elle tenait ce qui ressemblait à une gourde de laquelle sortait une immense lame énergétique dorée.

* Susano'o, pensa Jiraiya avec étonnement. Alors c'est ça, le légendaire potentiel des Uchiha... *

À côté de la lame tenue par Susano'o reposait la queue du gorille géant.

Raditz mit du temps à réaliser ce qu'il venait de se passer.
Mais la réalité ne tarda pas à s'imposer d'elle-même.

Sa queue avait été tranchée.

Il se sentait rapetisser en taille et en force.

– QUOI ?! IMPOSSIBLE ! COMMENT DEUX VERMINES COMME VOUS... ?!
– Chaque technique possède son point faible
, répondit calmement l'Uchiha aux yeux baignés de sang tandis que le monstre reprenait peu à peu son apparence humaine.

La terrible pression imposée par le monstre se dissipait rapidement.

Au sein du village, Kakashi ressentait la diminution énergétique. C'était comme s'il pouvait de nouveau respirer. Mais toutes ces émotions, ajoutées à son utilisation intensive du Sharingan, avaient été trop pour le ninja copieur qui se sentit vaciller, et tomber, perdant connaissance en plein champ de bataille.

Il ne restait toutefois plus l'ombre d'un combat, sur la place de Konoha. Les Shinobi qui se faisaient face se fixaient à présent sans une once d'agressivité. C'était comme si la terreur partagée les avait unis, faisant battre les cœurs à l'unisson dans une guerre futile en comparaison du monstre.

Danzō était le plus perturbé. Face à lui se tenait Hiruzen, dont le visage sombre s'était apaisé.

– Comprends-tu maintenant, Danzō ? murmura le Sandaime Hokage.

Les autres Shinobi les écoutaient attentivement.

– Il est des forces qui sont incontrôlables.

Le Sandaime Hokage s'approcha.

– En cela se trouvait ton erreur...

Son adversaire le fixa en silence, incapable de nier.

– Cependant, reprit le vieux Sarutobi, mon erreur fut d'avoir refusé ta vision.

Les Anbu étaient tous immobiles, conscients d'assister à un événement historique de Konoha.

– Apprenons de nos erreurs, reprit le Sandaime Hokage, et combattons ce mal...

Il lui tendit la main.

– ... Ensemble.

Danzō leva la main dans sa direction...

Itachi était épuisé. Jiraiya était à peine conscient.

Mais le Sannin souriait, même si cela lui faisait terriblement mal. Ils avaient réussi, alors que tout espoir semblait perdu.

~~~


– Cette action marqua la première victoire de l'Humanité... murmura le vieux sage Serpent Blanc. Mais...

~~~


Le sourire du Sannin se dissipa en même temps que la rage de Raditz explosait.

* Quoi ?! Il lui reste autant d'énergie ?! *

– CONNARDS !
hurla le Saiya-jin. VOUS M'AVEZ CONTRÔLÉ, VOUS AVEZ RUINÉ MA FIERTÉ... ET VOUS AVEZ OSÉ TRANCHER MA PRÉCIEUSE QUEUE !?

La rage bouillonnait en lui tandis qu'il se rendait compte qu'ils avaient réussi à lui faire obéir bêtement à des ordres, au point qu'il avait carrément presque coupé toute communication avec ses alliés.

* Vegeta va me tuer... *

Il s'éleva dans les airs, sous le regard impuissant de Jiraiya.

– JE JURE DE TOUS VOUS EXTERMINER !

Sa main levée s'illumina et il la pointa en direction de Konoha. Jiraiya ressentit avec effroi la puissance de cette attaque. Tous ses sens étaient concentrés sur cette énergie considérable.

* Non... Non... ! *

Ses sourcils se froncèrent quand il remarqua qu'Itachi avait disparu.

* Lâche... pensa le Sannin avec rage. *

Dévalant la pente de la montagne à une vitesse vertigineuse, l'Uchiha fonçait en fait droit sur Konoha.

* Et maintenant, pensa un individu portant la cape de l'Akatsuki, soudainement apparu à la gauche de Zetsu. Que vas-tu faire, Itachi ? *

Sous son masque en forme de spirale brillait un Sharingan qui suivait l'avancée rapide d'Itachi en direction de son village natal.

Et Raditz tira.

******


Les sept Dragon Slayer étaient épuisés, mais un sourire était dessiné sur tous les visages tandis qu'Orochimaru semblait agoniser sous le poison de Cobra.

* C'était donc ça, pensa le Sannin en les observant tour à tour. *

Son regard s'attarda sur Wendy.

* La fillette maîtrisait une technique Fūton renforcée par l'énergie naturelle qui a su contrer la mienne... *

Il regarda Sting.

* Des armes de lumière, utilisant le Senjutsu pour isoler son Yang et l'y mélanger. *

Il fixa Rog.

* Les ombres... Même chose avec le Yin. *

Ses yeux croisèrent le regard noir de Gajil.

* Le métal... L'acier ? Son Doton était fortifié par l'énergie naturelle. *

Il tourna la tête pour observer Luxus.

* Des éclairs jaunes lui permettant d'atteindre une vitesse que peu de Shinobi rêveraient seulement d'égaler... Un Raiton boosté... *

Son regard se posa sur son dernier ennemi, l'homme-serpent, Cobra.

* Le poison, ou l'utilisation de la puissance des serpents pour transformer le Chakra en une nouvelle nature inédite... *

Puis il fixa Natsu.

* Et un feu comparable au plasma des étoiles... Un potentiel étonnant aussi puissant que l'Enton des Uchiha... ! Ce n'est pas juste du Katon... *

Malgré le poison, un sourire douloureux se dessina lentement sur les lèvres du terrifiant Nukenin agonisant.

* Je vois, les Dragon Slayer ne sont pas juste des mages avec une magie particulière... Ce sont des êtres ayant la capacité innée ou acquise d'utiliser le Senjutsu... Le Senjutsu des Dragons... ! *

Il fronça les sourcils, concentré.

* Pas de crapauds, pas de limaces... Seulement des serpents, évolués en dragons ! Pas de doute, mon hypothèse se confirme... *

Il fut brutalement éjecté par un violent coup de poing circulaire enflammé qui lui pulvérisa une partie du visage. Les mages le virent même fondre sur place, sous leurs yeux ébahis.

– Merde, grogna Natsu. Je crois que je l'ai tapé trop fort...

Mais quelque chose clochait. Orochimaru continuait de fondre.
Son corps tout entier brunissait à vue d’œil.
Il se transformait littéralement en boue qui finit par se répandre sur les pavés, ce qui perturba franchement ses adversaires.

– C'est quoi ce bordel ? s'exclama Gajil.
– On dirait... Un clone... De boue... murmura Luxus.
– Quand a-t-il... ? s'étonna Sting.
– Sans doute quand il a utilisé sa technique de sons et lumières, supposa Rog.
– Merde ! s'exclama Cobra en frappant sur le sol. Il a fait diversion... ! Je l'entends, il s'éloigne... Je l'entends s'échapper ! MERDE !

* Poursuivre ce combat aurait été inutile
, pensa Orochimaru, filant à toute vitesse, transformé en une sorte d'épais serpent. J'ai eu ma réponse. *

Il eut un rictus.

* Les dragons sont la clé pour connaître toutes les vérités de l'Univers... ! *

Le Sannin glissait sur les chemins sinueux avec l'aisance d'une vipère, sa face souriante illuminée par la Lune.

* Depuis que j'ai acquis de nouveaux pouvoirs, l'avertissement de Zeref est devenu superflu. À présent, tu es ma cible... *

Son objectif était clair.

* ... Roi Dragon de l'Apocalypse... Ailes noires du désespoir... *

Et il disparut dans la nuit.

* ... Acnologia... ! *

******


KAMEHAMEHA
MAKANKŌ SAPPŌ


Les deux puissantes éjections d'énergie se heurtèrent de plein fouet.
Piccolo avait retrouvé Gokū, sur le palais de Kami.
Ils avaient confronté leurs attaques les plus puissantes, reprenant leur dernier combat là où ils l'avaient arrêté, comme l'avait exigé le démon.

C'était le choc de deux volontés. Gokū serrait les dents tandis que Piccolo hurlait, toutes canines dehors. Chaque fibre musculaire des combattant était bandée à son paroxysme dans cet ultime affrontement qui marquerait l'avenir du monde.

Kami et Popo observaient cette confrontation avec sérieux.
Les regard étaient sombres, car il n'était pas difficile de comprendre qui gagnerait...

En effet, le Kamehameha de Gokū était immense et disposait d'une énergie considérable.
Mais la technique mise au point par Piccolo était plus concentrée, plus aboutie...

Gokū regardait avec effarement la technique de son adversaire prendre le dessus et se rapprocher de plus en plus.

Grignotant les mètres, les centimètres, les millimètres qui restaient, elle s'imposait d'elle-même comme étant la plus puissante, au grand étonnement de Gokū qui ne put retenir une certaine satisfaction de voir son rival devenir aussi fort...

******


Kimimaro et Kabuto s'arrêtèrent une fois sortis du village. Sur une colline à l'opposé de la montagne où se tenait Raditz, ils reprenaient leur souffle.
Kimimaro en avait bien besoin. Il ressentait pleinement les effets de sa maladie – celle-là même qui fut jadis ce qui l'empêcha de devenir le réceptacle de l'âme de son maître, Orochimaru.

Kabuto, quant à lui, était épuisé. Son combat avec le ninja copieur l'avait vraiment vidé. Il savait en revanche qu'il pourrait récupérer, contrairement à son partenaire qui ne tenait encore debout que par la seule force de sa volonté.

Après un rapide souffle, les deux fuyards s'apprêtaient à repartir.

– Et où comptez-vous aller ? demanda une voix derrière eux.

Deux individus au masque d'Anbu leur faisaient face. Kabuto fronça les sourcils. Ce n'était vraiment pas le moment.

– Ne devriez-vous pas défendre votre village ? demanda-t-il.
– C'est ce que nous faisons...

L'Anbu qui lui faisait face retira son masque, dévoilant le visage d'un jeune garçon aux longs cheveux bruns qui devait avoir l'âge de Kimimaro.

– Je vois, murmura Kabuto. Tu es Haku, le rejeton de l'épéiste Zabuza... Je pense que ton nouveau maître, Kakashi, a besoin de ton aide.
– Il saura se défendre tout seul !
s'exclama l'Anbu à ses côtés. Où est Sasuke ?

Malgré son masque, sa voix de jeune fille et ses cheveux roses trahirent aussitôt son identité.

– Sakura Haruno... ricana Kabuto en réajustant ses lunettes. Intéressant...

Mais Kimimaro n'avait pas la même patience.

– Disparaissez, parvint-il difficilement à articuler. Ou... Je vous... Tue !

Un éclair de frayeur parcourut le regard de Sakura, mais l'instant d'après, seule la détermination animait cette jeune fille qui fonça, kunaï en main, droit vers le jeune Kaguya.

– Je fais diversion ! s'exclama-t-elle, s'adressant à Haku. Occupe-toi de l'autre !

Et elle frappa Kimimaro. Mais ce dernier, malgré son état, arrêta d'une main le coup de la jeune fille.

– Mais... s'étonna-t-il. Tu es... Faible... ?

* C'est mauvais... !
pensa Haku, voyant Sakura en terrible danger. *

******






Le rayon de Piccolo traversa le cœur de son adversaire.
Ce fut brutal, rapide, efficace.

Et Son Gokū tomba.

Piccolo s'arrêta, reprenant son souffle. Puis, à mesure que l'évidence s'imposait d'elle-même, un sourire carnassier illumina son visage.

– AHAHAH ! ENFIN !

Dans une attitude de pure folie, le démon se mit alors à envoyer des déflagrations sur le corps de Gokū, s'acharnant sur ce cadavre sans défense pour y déverser toute sa haine, toute sa frustration des années passées. Chaque coup faisait trembler le palais, mais aussi chacun des cœurs des amis de Gokū qui assistaient, impuissants, à cette scène cauchemardesque.

Après des secondes, des minutes ou peut-être des heures de violence gratuite, le calme revint et Piccolo se volatilisa aussi vite qu'il était apparu, ne laissant derrière lui qu'un rire dément suivi d'un profond désespoir...

******


L'apocalyptique attaque de Raditz se déplaçait en direction du village, comme au ralenti. Jiraiya la regardait avec impuissance franchir les barrières invisibles protégeant le village d'intrusions ennemies.

Mais une lueur subsistait étonnamment en lui.

* L'attaque de Raditz est anormalement lente... remarqua-t-il. Il doit l'avoir faite dans le but de bien nous faire prendre conscience de son acte... *

Il tenta de se relever, en vain.

* C'est comme dans toute histoire... Le méchant est trop arrogant... Il prend le temps de torturer sa victime... Il fait durer le plaisir... Et c'est ce qui cause sa perte... ! *

Il fronça les sourcils tandis que la boule d'énergie approchait dangereusement des bâtiments.

* ... Car cela permet au héro de sauver le monde ! *

Non loin, Danzō assistait à une scène insolite.
Face à lui se tenait Hiruzen Sarutobi, son rival de toujours qui, jusqu'ici, avait montré une confiance constante et infaillible, et se retrouvait à présent les yeux baignés de larmes qui coulaient sur ses joues ridées. Le vieux Sarutobi pleurait. L'Hokage pleurait pour Konoha, son village. Il pleurait pour ses amis, ses frères, ses enfants. Il pleurait pour son petit-fils, Konohamaru, qui – comme tous les autres villageois – n'avait pas eu le temps de fuir.

Jusqu'à ce que le village soit la cible d'un cataclysme, Hiruzen n'était pas inquiet. Au fond, la guerre intestine qui était née était problématique pour les résistants parmi lesquels il figurait, mais il savait que, derrière lui, des enfants vivraient. Il connaissait Danzō mieux que personne. Celui-ci était rusé, visant parfois son but en prenant le chemin le plus direct sans se préoccuper du reste, mais il n'avait jamais laissé son honneur de côté.
Et, plus que tout, Hiruzen connaissait son amour pour le village. Et c'est pourquoi il le pleurait aussi à présent.

Mais le vieux rival du Sandaime Hokage ne semblait pas s'en émouvoir. Son bras tendu se tourna en direction du petit-fils bien aimé de celui qui l'avait toujours dépassé.

MOKUTON – JUBAKU EISŌ


Soudain, son membre sembla se transformer en branches qui s'allongèrent à grande vitesse, attrapant le jeune garçon qui n'eut pas le temps de réagir, sous les yeux abasourdis de son grand-père.

– Tel est l'héritage du Shodaime Hokage, murmura l'ancien chef de la Racine.

Son regard se leva pour fixer d'un œil déterminé l'attaque de Raditz qui allait toucher le village.

– Puissent les enfants de ce monde réussir là où nous avons échoué, Hiruzen.

Naruto et Sasuke restaient immobiles en voyant l'impitoyable sphère énergétique foncer droit sur le village. Sans même se parler, tous deux avaient compris ce que cela signifiait...

C'était la mort, et ils l'acceptaient. Ils n'avaient pas d'autre choix...

Naruto ferma les yeux. Il y eut un flash, suivi d'une sourde détonation. Et puis plus rien.

La Mizukage était arrivée sur les hauteurs d'une petite dune, lui permettant de voir le village de Konoha se dessiner à l'horizon.

Mais ce qu'elle vit la pétrifia sur place.

Il y eut un incroyable flash lumineux, suivi peu après par un gigantesque champignon incandescent qui s'éleva jusque dans les nuages, alors brutalement soufflés par la tempête énergétique qui en émanait.

Les arbres environnants furent presque aussitôt balayés sur des kilomètres à l'arrivée de l'onde de choc.

Un grondement sourd duquel émanait toute la puissance dévastatrice de l'explosion suivit, plongeant toute la région dans une ambiance terrifiante.

Jiraiya avait été projeté dans les airs, puis protégé en grande partie par le flanc de la montagne. Ce qui lui restait d'énergie naturelle lui faisait ressentir la disparition d'une multitude de Chakra. Ce à quoi il assistait était un véritable génocide.

Son village, sa maison, ses amis, sa famille, ses souvenirs ; tout s'éteignait.

Impuissant, il se sentit sombrer dans l'inconscience...

La déflagrante boule de feu se dissipait lentement, laissant apparaître les statues des Hokage, seuls vestiges de la grandeur d'un village construit sur des valeurs inestimables dont ils dominaient à présent les ruines et les cadavres.

Konoha avait été détruit.

~~~


– ... Cela marqua également la fin de l'ère Shinobi... conclut sombrement le Sage Serpent Blanc.
Dernière édition par Kurama_Senju le Mer Mai 03, 2017 22:18, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Avr 30, 2017 23:45

Le sage serpent blanc.... Roro ? :twisted:

Chapitre énormissime, j'ai cru jusqu'au bout que quelqu'un (Itachi, un Kage, un sacrifice de Danzo et du Sandaime) Hélas :(

Je ne pensais pas non plus que la section de la queue de Radditz arreterait sa transfo en gorille vu qu'il a été activé pas une Lune mentale.
Le sannin et l'akatsuki se sont bien défendus, mais face au singe ils étaient dépassés. Enfin, Raddiz a recouvré le controle de lui même. Qui pourra l'arreter maintenant ? Seul Juubi peu mettre fin à Radditz. Et quand Nappa va se pointer...

Un chapitre toujours écris au top:

Les civils sortaient de chez eux, ne ressentant plus aucune sécurité dans leurs logements. Asuma et Kurenaï étaient également présents, tentant de maintenir un ordre auquel eux-même ne croyaient plus.

Tu as vraiment une belle plume.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités