Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Ven Août 17, 2018 12:47

biskus a écrit:Mais jai hâte de retrouver le futur papa et le parrain par obligation ?? Chercher tsunade y a moyen de faire une colonisation par la descendance cette idée reste encrée depuis le chapitre ou on apprend que tsunade est enceinte .


"colonisation" par la descendance? faut planifier le processus sur au moins 10-15 ans, le temps que le gamin-gamine soit assez forte pour se débrouiller. Et tout va dépendre du parent qui élève. Si Tsunade à la "garde", c'est plutôt les shinobis qui risquent de "contre-attaquer" l'empire :mrgreen:

Bref, vivement la suite
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Août 18, 2018 16:04

MERCI pour vos commentaires. :D

Bushido a écrit:Ah, est ce que la racine serait de retour ?

Allez. Je mise une’ piece sur Danzo qui essaye de faire de Konohamaru quelqu’un d’important en tant’ que petit fils de l´hokage afin de contrecarrer les plans de l’akatsuki.
Ne parie pas trop : tu pourrais bien devenir riche. 8-)

Xehanort a écrit:Kurama essaye pas de me pieger , je n' ai pas parier sur un Konohamaru vs Nappa .
Zut, grillé ! J'espérais voir te voir sortir une fic. :mrgreen:

En revanche l' Akatsuki a besoin de sang neuf , et pas des gamins shizophrene . Mais plutot

Spoiler
Image


...... :D
Visuellement, ça promet. 8-)
Mes connaissances sur Kingdom Hearts sont quasi nulles, le seul jeu vidéo proche que je connaisse est Final Fantasy VIII et, à l'extrême limite, FF7. Donc bon, qui sait, peut-être découvrirons-nous que Kimimaro est la réincarnation de Sephiroth, ou qu'Ultimecia prépare sa compression du temps aux côtés de Trunks du Futur ?

biskus a écrit:hâte de voir comment radditz va réagir en apprenant qu'il est toujours mourrant .
On y rentre nappa et radditz in love mdr
Vegeta va être jaloux. :oops:
Notre naruto toujours aussi observateur .
Faut dire que Raditz, d'une certaine manière, il le connaît mieux que quiconque. :evil:

Wtf si je m'attendais à konohamaru .... surtout celui de cette période . Mais je voiS plusieurs piste
1 nappa veut le butter et radditz lui explique ce qu'il voulais faire initialement avec les enfants de ce monde , mais konohamaru décédé quand même
2 zetsu sauve le petit et l akatsuki se servent de sa haine pour le former en faire un enemi redoutable , mais konohamaru décéde quand même 😂
3 tout le monde s'en moque , le laisse plantées la au milieu de nul part il a la vie sauve , mais rien pour ce nourrir , konohamaru décédé quand même ☠️
4 hypotese 4
Avoue-le, tu as une dent contre Konohamaru ! Bon, j'admets qu'en dépit de cette audace inégalable, il n'est pas particulièrement dans mon cœur non plus.
Mais n'oublie pas que certains Jutsu très basiques peuvent, parfois, servir contre des ennemis effroyables...
Spoiler
Image


Jai limpression que obito se retrouve légèrement coincé avec son histoire madara que seule les lecteur savent avant meme lakatsuki . Car initialement le plan etait de faire utiliser le sort de réincarnation du rinegan pour ressuscite madara hors ce sort quand l'utilisateur est très faible conduit au décès. Qui dit décès de nagato dit radditz qui chante i have got the power .
Et je voiS pas tobi récupérer les yeux et faire le sort lui meme car cela pourrai revenir au deces de nagato aussi( curieusement toute les extractions d'œil dans le manga finissent par un décès sauf pour kakashi mais lui il avait qu'un œil pas les deux 🤔)
En fait, l'acte de la résurrection nécessite un sacrifice. Je parle d'acte car Nagato parvient à ressusciter un grand nombre de villageois, et pas juste un (et que pour le coup, c'est juste lié à sa quantité de Chakra encore suffisante et le fait que ses victimes soient mortes depuis peu ; j'imagine que si 10 fois plus de temps s'était écoulé, il n'aurait pu en ressusciter que 10 fois moins).
Mais jai hâte de retrouver le futur papa et le parrain par obligation ?? Chercher tsunade y a moyen de faire une colonisation par la descendance cette idée reste encrée depuis le chapitre ou on apprend que tsunade est enceinte .
En tout cas, si ce gosse survit assez longtemps, il pourrait bien devenir un problème (mais pour qui ?)... :twisted:

xela26 a écrit:"colonisation" par la descendance? faut planifier le processus sur au moins 10-15 ans, le temps que le gamin-gamine soit assez forte pour se débrouiller. Et tout va dépendre du parent qui élève. Si Tsunade à la "garde", c'est plutôt les shinobis qui risquent de "contre-attaquer" l'empire :mrgreen:
Et quand ton gosse est un Saiya-jin Uzumaki Senju, ça peut poser problème...

Ceci dit, effectivement, tout cela se fait sur du long-terme. Or, le temps pourrait bien cruellement manquer à nos Shinobi.

Mais au pire, ses arrière-grand-parents l'accueilleront à bras ouverts au Paradis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 21, 2018 21:24

CHAPITRE 104
L'étincelle de Konoha



Spoiler
Image




Le regard perdu dans le vide, là où les fleurs pointaient vers Nappa, Bee ne disait plus mot. Le fil de ses pensées semblait s'évader à pleine vitesse dans son esprit.

Il pensait à Yugito, laquelle se trouvait actuellement en grave danger. Car les démons qui avaient envahi son monde en détruiraient chaque parcelle. Et si Raditz s'était déjà présenté comme un trop gros morceau pour Bee, son partenaire brisait tout espoir de résistance.

Ce n'était plus qu'une question d'heures avant que l'enfer initié par Raditz n'achève sa progression sur ce monde. Chaque être vivant de cette planète était en danger, et particulièrement les plus puissants survivants.

Les bulles de Chakra qui entouraient le corps immobile du Jinchūriki captaient l'attention de ses deux partenaires, lesquels l'observaient avec étonnement.

Mais Yugito avait une idée de ce qu'il faisait. Pour laisser ainsi se manifester le pouvoir de son Bijū, de toute évidence involontairement, Bee était en intense discussion intérieure avec Hachibi.

***


Ses pensées devenues plus profondes semblaient trouver leur pic au sein du sceau marqué en lui, alimenté par le pouvoir de l'une des plus anciennes créatures de ce monde.

Assis sur le museau du taureau-poulpe aussi grand qu'une colline, Bee affichait une étrange tête d'enterrement que ses lunettes de Soleil peinaient à dissimuler.

– Désolé, Hachibi... murmura-t-il à l'adresse de son Bijū.
– Tu t'excuses, maintenant ?
– C'est possible, ouais...
– ...
– Après tout, je vais nous sacrifier tous les deux...


Suite à ces paroles, Hachibi abaissa sombrement la tête et soupira.

– Le seul que tu vas sacrifier, c'est toi. La mort n'a pas d'emprise sur moi. Cela persistera, peu importe ce que l'on prévoit de faire de mon pouvoir. Et je pense en avoir une idée...

La bouche de Bee s'ouvrit légèrement de surprise.

– Et si j'avais raison, reprit alors le titan, ton sacrifice ne servirait à rien...
– Qu'est-ce que tu veux dire ?
– Autrefois, nous, Bijū, étions réunis en une seule entité...


Bee fronça les sourcils.

– Une entité incontrôlable et indestructible. reprit Hachibi qui semblait particulièrement soucieux.

Son Jinchūriki l'observait en silence. Jamais il n'avait vu le colossal démon trembler ainsi d'émotion. Le doute faisait lentement fléchir sa résolution, et pourtant, un raisonnement opposé fleurissait en parallèle dans son esprit.

Après un instant profond de réflexion, Bee sembla soudainement gagner en lucidité.

– Et cette entité, demanda-t-il d'une voix lente, elle pourrait venir à bout de la menace Saiya-jin ?

Une goutte de sueur perla sur le museau d'Hachibi.

– Je pense que ce n'est pas la bonne question, Bee...
– ... ?
– ... car le problème des Saiya-jin ne se poserait plus... parce qu'il ne resterait plus de monde à conquérir... ou à défendre...


***


– Bee ?

L'interpellé se retourna et fixa Yugito. Et soudain, à son étonnement, il lui sourit. La jeune femme fronça les sourcils face à une expression si inhabituelle sur le visage de Bee.

– Je viens de me rappeler que j'avais oublié un truc... marmonna-t-il alors.
– Oublié un truc ? répéta Yugito qui s'avança en fixant son amant droit dans les yeux. Tu crois vraiment que c'est le moment ?

Elle s'inquiétait pour Bee, dont les réactions semblaient irrationnelles.

– Oui, répondit alors l'épéiste de Kumo. Pardonne-moi.
– Hein ?


Mais elle ne put davantage réagir qu'un violent choc lui fit aussitôt perdre connaissance. Choqué, Neji effectua un pas en arrière en se mettant en garde face à Bee, lequel maintenait toujours son coude en l'air suite au coup qu'il venait d'abattre sur Yugito.

– Qu'est-ce que... ?! balbutia le Hyūga.
– Détends-toi, grommela Bee. Je n'ai pas pété les plombs.

Le regard tendu de Neji se posa sur la jeune femme inconsciente à ses pieds.

– Elle ne m'aurait pas laissé faire... expliqua Bee. J'étais obligé de la prendre par surprise...
– Laissé faire quoi ?
interrogea le jeune garçon, suspicieux.

Bee fixa un instant Neji de son expression neutre. Mais ce dernier, dont les Byakugan étaient activés, avait appris à lire sur le visage de cet homme, à force de le fréquenter.

Et ce qu'il voyait à présent ressemblait à une étonnante tristesse. Mais cela ne se limitait pas à cette observation.

Le Jinchūriki de Kumo semblait animé d'une étonnante résolution.

– Que comptes-tu faire ? insista Neji d'un ton plus direct.

Son interlocuteur resta silencieux encore un instant, puis il tourna brusquement les talons.

– Prends soin de Yugito.

Alors, sous le regard stupéfait du Hyūga, Bee s'éloigna.

– Bee ! s'exclama Neji qui le rattrapa et se plaça devant lui.

Face au visage de marbre du Shinobi, une hypothèse se dessina soudain dans son esprit.

– Ne me dis pas que...

Mais avant même de terminer sa phrase, il sut qu'il avait raison.

– ... tu comptes te rendre à l'Akatsuki... !

***


Le visage juvénile du garçon tétanisé par la peur se dévoilait au monde Shinobi.

L'espoir malsain représenté par l'organisation criminelle faisait maintenant place au tout dernier rempart qui se tenait encore debout entre les deux Saiya-jin et la civilisation. Face à deux éléphants désireux d'anéantir une fourmilière se tenait la plus petite d'entre-elles.

– Konoha ? interrogea Nappa. C'est quoi ça ?
– Un village...
répondit évasivement Raditz.

***


– Tu penses que donner ton pouvoir à l'Akatsuki pourra changer les choses ? demanda Neji d'une voix inquiète.
– C'est le seul moyen, reprit Bee, qui s'était de nouveau immobilisé. Tu as mieux ?
– ... Yugito serait contre.


Bee tourna la tête en direction du corps étendu de sa bien-aimée. Il ne put s'empêcher de rester ainsi un instant, rêveur, avant de reprendre la parole...

– Tu prendras soin d'elle ?

Face l'expression déterminée de son interlocuteur, Neji savait bien qu'il était inutile d'essayer davantage de l'en empêcher. Le seul moyen de stopper Bee était par la force, et il n'existait sans doute plus un seul ninja vivant pouvant se targuer d'un tel défis.

Désactivant ses Byakugan clos, le Hyūga soupira, avant d'acquiescer d'un lent signe de la tête. Lorsqu'il rouvrit les paupières, il remarqua face à lui un poing fermé, tendu par Bee, lequel présentait de nouveau un sourire sincère dessiné sur ses lèvres.

Alors, Neji tapa dans son poing. Et soudain s'imposa furtivement dans son esprit l'image colossale d'un imposant bovin.

– Cimer, conclut Bee. Poto.

Sur ce mot, le Shinobi s'éloigna d'une démarche lente, mais déterminée, sous l’œil du Hyūga. Ce dernier, fixant le dos du Jinchūriki d'un regard neutre d'apparence, ne put toutefois retenir un soupire peiné.

* Bonne chance, pensa alors Neji. Mon ami. *

Tandis qu'il s'éloignait définitivement de ses camarades, le regard de Bee se posa un instant sur son tatouage en forme de taureau.

***


– Tu ne t'opposes pas à mon choix ? s'étonna alors l'hôte face au silence de son démon.
– Bien sûr que non, répliqua Hachibi. Je te connais mieux que personne...

Il s'interrompit.

– J'ai compris ton plan.
– Cool. Je vais pisser.

***


Et tandis que le Jinchūriki s'activait, il ne savait pas que des yeux étrangers le fixaient. À bonne distance, au sommet d'une des collines surplombant ce terrain irrégulier, l'observait une silhouette encapuchonnée assise à même la terre.

– Comme une ambiance de fin du monde...

Derrière elle se tenaient quatre individus.

– C'est Killer Bee, de Kumo... murmura l'un d'eux.
– Le Jinchūriki d'Hachibi... ? ajouta un deuxième. C'est un gros morceau...
– On dit de lui qu'il peut manier presque autant d'épées que son démon n'a de qu...


Un rictus issu de la silhouette encapuchonnée interrompit la discussion.

– Je m'en occupe, murmura alors la voix féminine en se relevant.

Accompagnant fluidement son mouvement naturel, son pied glissa volontairement, emportant gracieusement le katana enfoncé dans son fourreau qui se trouvait en dessous. L'arme qui tourbillonnait dans le vide avec légèreté n'entrava pas le silence stupéfait qui s'installait.

– Finalement, le vieux croûton avait raison, ajouta-t-elle tandis que la lame tourbillonnante arrivait à sa hauteur.
– N'en fais pas trop.
– On verra !
lâcha-t-elle avec un clin d’œil.

Bondissant dans les airs, elle se rattrapa avec aisance sur le manche de son épée et géra l'équilibre avec une telle précision qu'elle glissa sur la pente comme on surferait sur une vague. Son regard était pointé en direction de Bee, à la manière d'un prédateur à l'affût ayant sélectionné sa proie.

– Le vieux croûton ? répéta l'un des observateurs avec un sourire amusé. Quel irrespect...
– Il ne devrait pas tarder, d'ailleurs...


***




Les Scouter des deux Saiya-jin se mirent soudainement à s'activer de nouveau. Quelqu'un d'autre se trouvait sur cette scène irréelle !

Raditz ne comprenait pas. Le terrain tout entier venait d'être soumis à une intense déflagration. Il ne devrait pas y avoir âme qui vive sur des kilomètres. D'ailleurs, cela valait également pour le gamin de Konoha...

En dépit de ces étrangetés, seul le plus petit des Saiya-jin avait tourné son attention vers le nouvel individu qu'il venait tout juste de détecter.

– J'ai bien envie de jouer un peu avec ce gamin, marmonna Nappa.

Raditz n'entendit ses paroles que de loin, réalisant lentement que son partenaire se désintéressait totalement de la force de combat qui se trouvait à présent à plus lointaine distance. C'était compréhensible : pour le colosse, lorsque deux niveaux inférieurs à 500 unités se trouvaient dans son environnement, il ne s'intéressait qu'au plus proche.

Après tout, quel observateur se préoccuperait d'un cloporte éloigné avec un moucheron évoluant juste sous son nez ?

Mais Radiz gardait quant à lui son attention totalement focalisée sur le mystérieux individu qui venait de faire son apparition. Car lui savait faire la différence entre un niveau supérieur à 20 unités et un niveau supérieur à 200 unités, surtout sur ce monde...

C'était l'écart qu'il existait entre un apprenti ninja et un Shinobi d'élite.

Et si le Saiya-jin était confiant face à l'audace d'un gamin isolé, il l'était tout de suite beaucoup moins quand un combattant forcément expérimenté se dévoilait.

Plissant les yeux afin de mieux discerner cet individu, Raditz ne parvint pas à voir son visage. Ce n'était pas qu'il était trop éloigné. Seulement, le dernier arrivant était dissimulé derrière un livre.

– Oh, Nappa... tenta de l'interpeller son coéquipier.
– On pourrait peut-être s'en servir comme esclave ? interrogea le colosse en fixant Konohamaru avec amusement.

* Merde, il s'en fout complètement... ! *

Le regard de Raditz restait focalisé sur l'individu le plus lointain. Il s'attarda un bref instant sur son livre, y discernant un symbole de tourbillon qui lui était étrangement familier...

– Tu devrais te détendre, Raditz, reprit alors Nappa, qui avait quand même remarqué le soudain sérieux de son frère de guerre. Peu importe ce que ça cache, personne en ce monde n'est en mesure de me laisser... ne serait-ce qu'un seul bleu.

Et son dos parfaitement propre témoignait bien de la véracité de ses propos. Après avoir encaissé de multiples assauts de l'Akatsuki, le corps de Nappa était indemne.

Néanmoins, face à l'étrange mutisme persistant de Raditz, son partenaire fronça les sourcils.

– Bien, je l'élimine.

Et tandis qu'il prononçait ses mots, Raditz vit l'individu qu'il observait abaisser son livre, dévoilant son visage.

Nappa se propulsa droit sur Konohamaru. Celui-ci ne bougea pas. Ce n'était pas par courage ou inconscience – tout cela, il en avait largement fait preuve par sa seule présence. C'était juste que Nappa, même sans être à fond, traversait la distance qui les séparait durant un temps que l'esprit du ninja ne pouvait encore appréhender.

Même le Sharingan qui l'observait ne parvint pas à percevoir correctement le mouvement du colosse. Il distingua par ailleurs encore moins celui – pour le coup à fond – de la deuxième silhouette.

Aucun des observateurs n'aurait vraiment pu voir ce qu'il se passa entre l'instant de l'assaut et la suite.

Toutefois, le violent son de l'impact qui déchira l'atmosphère de son onde de choc fut parfaitement perçu par l’attention lointaine de Zetsu. Pourtant, presque tous les témoins indirects fermèrent les yeux à cet instant, incapables de supporter l'horreur que cela signifiait.

***


Jiraiya et Tsunade avaient sombrement baissé la tête d'un même geste. Isolés dans leur impuissance, ils ne pouvaient décemment regarder pareille scène.

Plongés dans un sentiment d'horreur, ils réagirent à peine au cri de stupeur prononcé par Naruto. Mais, face à l'insistance des exclamations de surprise répétées du jeune ninja, ils réalisèrent que quelque chose d'imprévu s'était produit. Et c'est à contre-cœur qu'ils rouvrirent les yeux, non-désireux de voir la suite des événements...

La scène qu'il s'offrit à eux perturba fortement leur esprit. Et pour cause : personne n'aurait pu imaginer un tel dénouement...

***


Réapparaissant au milieu des hautes herbes dans lesquelles il avait été violemment projeté, Konohamaru se relevait. Bien que sonné, soufflé et choqué, le garçon était, du reste, totalement indemne.

Un autre individu avait également été envoyé au tapis. Étendu de tous son long, plus heurté dans son âme que réellement blessé, Nappa affichait toutefois un léger bleu au niveau de sa tempe droite.

– Puis-je savoir ce que cela signifie... murmura dangereusement le colossal Saiya-jin qui s'appuya lentement sur ses mains pour se relever.

Son regard se teintait de fureur tandis qu'il fixait avec une violence menaçante la silhouette de celui qui, par surprise, avait réussi l'exploit de le mettre à terre.

– ... Raditz ?!
Dernière édition par Kurama_Senju le Mer Août 29, 2018 21:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Août 22, 2018 2:10

Raditz !! :lol: :lol: :lol:
Peut-être des traces de l'influence du Genjutsu de Danzo ??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 22, 2018 17:54

xela26 a écrit:Raditz !! :lol: :lol: :lol:
Peut-être des traces de l'influence du Genjutsu de Danzo ??
Qui sait ? 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mer Août 22, 2018 19:38

Personnellement je n'arrive pas à me souvenir de qui il s'agit lors de la scène avec la femme qui glisse sur l'épée. Et la scène m'évoque quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
Et en tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'homme qui regarde Radditz, n'est autre que kakashi.
Je dirais même que la manière de fermer son livre me fait penser à la scène de l'entraînement dans Narutoquand ils doivent récupérer les clochettes pour la deuxième fois.
Et le faite que le livre contiennent le symbole du tourbillon me fait penser que cela peut être un livre sur l'art des sceaux .
Et le faite que radditz tape nappa , Non pas qu'il soit manipulé mais sachant qu'il ne l'aurait pas écouté a décidé de le taper et pour l'éviter une mauvaise surprise .
Jubbi sera-t-il là, j'en doute mais une version de la statue améliorer jusqu'au huitième démon et c'est là n'est pas improbable
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Août 24, 2018 13:09

biskus a écrit:Personnellement je n'arrive pas à me souvenir de qui il s'agit lors de la scène avec la femme qui glisse sur l'épée. Et la scène m'évoque quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
En tout cas, ce personnage est nouveau dans ma fic. :P
Et en tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'homme qui regarde Radditz, n'est autre que kakashi.
Je dirais même que la manière de fermer son livre me fait penser à la scène de l'entraînement dans Narutoquand ils doivent récupérer les clochettes pour la deuxième fois.
Et quand on sait qu'un des livres de Jiraiya a su convaincre Nagato de se sacrifier pour Konoha dans l'histoire originale, on peut se demander si un autre de ses livres ne pourrait pas convaincre Raditz de frapper Nappa ?
Espérons que Raditz ne devienne pas accroc aux livres cochons quand même...
Et le faite que le livre contiennent le symbole du tourbillon me fait penser que cela peut être un livre sur l'art des sceaux .
Excellente remarque.
Le clan le plus oublié du monde des ninjas pourrait bien avoir son mot à dire, cette fois...
Et le faite que radditz tape nappa , Non pas qu'il soit manipulé mais sachant qu'il ne l'aurait pas écouté a décidé de le taper et pour l'éviter une mauvaise surprise .
Façon "Oups, ma main a glissé", ou encore "Mon corps a bougé tout seul"... :twisted:
Jubbi sera-t-il là, j'en doute mais une version de la statue améliorer jusqu'au huitième démon et c'est là n'est pas improbable
Et Bee semble plutôt résolu dans son idée. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Août 24, 2018 14:42

Ce qui est bien dans ton histoire, Kurama, c'est que tu forces à réfléchir les lecteurs.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Août 25, 2018 21:28

Bushido a écrit:Ce qui est bien dans ton histoire, Kurama, c'est que tu forces à réfléchir les lecteurs.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. :mrgreen:
Et ce qui est bien avec les lecteurs, c'est qu'ils réfléchissent bien (ce qui me met la pression). 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Xehanort le Sam Août 25, 2018 22:14

Tu preferais qu' on réfléchis pas ? :)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Août 26, 2018 20:19

Au contraire, c'est ce qui me motive. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Dim Août 26, 2018 22:40

As tu deja modifier des pans de ton histoires deja preecrite suite à dès hypothèse que nous avons faites ? Afin de nous surprendre ?
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar goget le Dim Août 26, 2018 23:09

Tu as déjà pensé à faire en sorte que quand Radditz a perdu sa queue (celle de derrière on précise), à la manière de Kinkaku et Ginkaku avec Kyubi, quelqu'un a mangé la queue et a maintenant de l'ADN Saiyan (si possible je voudrais que ce soit un personnage de filler random que personne n'a vu venir) ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Août 28, 2018 19:59

biskus a écrit:As tu deja modifier des pans de ton histoires deja preecrite suite à dès hypothèse que nous avons faites ? Afin de nous surprendre ?
Nope, c'est aussi le jeu : si vous trouvez, je ne triche pas ! Et puis, ça m'obligerait à remettre trop de choses en question, car des tas d'éléments sont imbriqués.
L'exemple qui m'avait le plus frappé était celui de Bushido découvrant avant l'heure que la "planète de dragons" visée par Orochimaru était le monde de Fairy Tail. C'aurait été franchement tentant de tout revoir, mais ça aurait impliqué d'énormes changements qui auraient des répercutions aujourd'hui encore !
Bon, du coup, parfois je tourne autour du pot dans les commentaires quand je vois des réflexions partiellement ou complètement dans le truc que je prévois ; et y'en a. :mrgreen:
À l'inverse, parfois vos hypothèses me semblent meilleures que ce que je vais faire, mais là encore c'est compliqué de changer, car ça passerait sur le court terme mais après, je serais coincé (même si je n'exclue pas de le faire, mais avec réflexion).

goget a écrit:Tu as déjà pensé à faire en sorte que quand Radditz a perdu sa queue (celle de derrière on précise), à la manière de Kinkaku et Ginkaku avec Kyubi, quelqu'un a mangé la queue et a maintenant de l'ADN Saiyan (si possible je voudrais que ce soit un personnage de filler random que personne n'a vu venir) ?
C'est précisément une hypothèse illustrant parfaitement le dernier point de ma réponse à biskus : je n'ai pas prévu ça et pourtant, l'idée est géniale je trouve !
En fait, il faudrait presque que je fasse une "annexe" à ma fic regroupant des éléments de ce genre, sans impact sur la suite, un peu comme des filler.
Par contre, pour développer ce point, je pense que ça serait compliqué de faire ça avec un personnage de filler random pour une raison simple : Kinkaku et Ginkaku étaient des monstres de Chakra, dont on pensait qu'ils avaient un fort lien de parenté avec le Rikudô Sennin himself, et c'était la raison évoquée de leur capacité de survie. Pour un perso random, il faudrait donc justifier que le type soit capable de survivre à ça et d'exploiter ce pouvoir tout en ayant été discret au point d'échapper aux radars de l'Akatsuki, de Jiraiya, de Raditz, du monde Shinobi en général, et d'avoir une bonne raison de ne pas s'être illustré dans l'histoire originale alors que 4 Grandes Guerres ravageaient le monde.
Ce n'est pas du tout impossible mais cela nécessiterait un développement en béton. Ça serait vraiment une histoire complète en annexe je pense.
Ça peut être vraiment intéressant pour le coup, mais c'est du boulot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Août 29, 2018 21:00

CHAPITRE 105
Le fruit de sa volonté





Killer Bee finissait tranquillement son affaire, concentré par son acte.

– La dernière... ♪, chantonna-t-il.
Depuis ma chair, ♩
Tu coules et coules ♩
Entre mes b... ♫


Il se racla la gorge.

– Je la laisse à l'air ♪
Et je me concentre ♩
Pour que quand elle rentre, ♩
Ce soit la dernière... ! ♫


Il resta immobile puis remonta son pantalon.

– Et merde, c'était pas la dernière goutte...

Après un bref soupir, il se retourna, quand son cœur manqua un battement. Une fine silhouette encapuchonnée se tenait appuyée contre un rocher, sa longue cape dansante rythmant les éphémères bourrasques qui traversaient la plaine.

Aucun des sens de Bee n'avait détecté son arrivée. Plaçant par réflexe une main contre le manche d'une de ses épées, il resta immobile face à l'individu.

– Qui êtes-vous ?
– Qui je suis ?
répéta la femme qui s'accorda un petit rire amusé.

Retirant de son fourreau la lame du katana qu'il contenait, elle éblouit brièvement Bee par le reflet du Soleil.

– Pourquoi toujours commencer par cette question ? lui chuchota-t-elle alors derrière la nuque.

Profitant de l'infime instant où le regard de Bee avait croisé l'intense lueur, elle avait traversé la distance qui les séparait pour se placer dans son dos.

Observant à distance cette confrontation, ses partenaires approchaient du combat.

– Elle l'a déjà battu ? s'étonna l'un d'eux.
– N-non... murmura une voix timide.
– Il a de la ressource, reprit celui qui marchait calmement en tête du quator.

En effet, la femme tenant Bee en joug se voyait elle-même pointée par une de ses lames directement positionnée contre son ventre.

– Tu me plantes, dit Bee, je te plante.

La scène sembla s'immobiliser un instant. Et soudain, un nouveau rire amusé sortit des lèvres de l'adversaire du Jinchūriki.

– Pas mal, répliqua-t-elle. Tu es un vrai Shinobi tueur...

Mais ce bref échange venait de raviver un douloureux souvenir pour le jeune Bee. Il se souvenait de sa rencontre avec un génie qu'il aurait cru indétrônable.

Or, la scène présente dévoilait chez cette femme un potentiel qui lui rappelait étonnamment celui de cet homme qui avait tenu en échec Bee et son frère d'arme.. Et ce n'était pas tout. Ses mouvements présentaient avec le défunt ninja de Konoha une similarité anormale.

***


– Un Chakra... aussi froid... ! s'exclama Hachibi.
– ... ?

***


– Toi... reprit alors Bee, une goutte de sueur perlant de son visage. Tu me rappelles l’Éclair Jaune de Konoha...

Sans même se retourner, le Jinchūriki sentait le sourire étirer les lèvres de celle qui le menaçait dans son dos.

– L’Éclair Jaune de Konoha ? répéta-t-elle d'une voix enjouée.
– Le Yondaime Hokage... précisa Bee.
– Pourquoi ne pas appeler par son nom ? murmura-t-elle alors. Aurais-tu p...

Et soudain, Bee le sut. En prononçant ces mots, la femme venait de très brièvement abaisser son attention. Cet infime instant généra une ouverture dont le Shinobi tueur de Kumo s'empara, presque par instinct.

Balayant l'air d'une de ses lames, Bee ne laissa aucune chance à son adversaire. Elle ne fit qu'amorcer un pas d'esquive en arrière, mais cela ne suffit pas à combler l'allonge initiée par l'épéiste armé de Kumo. Sa lame trancha depuis le dessous de l'aisselle gauche jusqu'au dessus de l'épaule droite de la femme, traversant son cœur.

***


Nappa s'était relevé. Il fixait Raditz avec un mélange de rage et d'incompréhension. Ce dernier restait immobile, soutenant le puissant regard de celui de sa race.

– Je ne sais pas à quoi tu joues, mais j'espère que tu as une bonne explication...

Il se massa légèrement sa tempe endolorie.

– Dans ton intérêt, j'espère vraiment que tu n'as pas décidé de rejoindre le camp des perdants...

Et soudain, à la surprise évidente de tous les témoins indirects de cette scène, Raditz se mit en garde, sans prononcer mot. Nappa croisa les bras, soucieux.

– Et dire que j'étais prêt à te défendre auprès de Vegeta...

Mais Raditz ne répondit pas.

– À présent, poursuivit le menaçant Saiya-jin, tu vas devoir me convaincre... de ne pas t'anéantir de mes m...

Les yeux de Nappa s'ouvrirent en grand sous le choc qui fit trembler la terre jusqu'à Zetsu. Profitant de l'enragement de son partenaire, Raditz venait d'abattre un violent uppercut au niveau de son sternum. La frappe, de nouveau chirurgicale, manqua de faire vaciller le colosse qui parvint toutefois au même instant à garder son équilibre en gainant fortement son énergie.

Balayant l'air d'une de ses mains d'un geste rageur, Nappa généra l'équivalent d'une onde de choc qui plaqua aussitôt tous les observateurs au sol.

Lorsque l'attention de Zetsu se concentra de nouveau sur l'incroyable combat qui débutait, Raditz était étendu par terre, visiblement sonné par le coup de Nappa. Sa main qui tremblait trahissait un souffle de vie. Mais il semblait particulièrement mal en point.

– Si je n'avais pas été déséquilibré pendant l'attaque, marmonna Nappa, tu serais mort.

Il s'agenouilla auprès du corps étendu de son partenaire.

– Quel gâchis...

Mais il réalisa soudain – trop tard – que son Scouter affichait toujours un chiffre anormalement élevé pour l'état que présentait Raditz. Ce dernier levait déjà la tête et les deux mains juste devant le visage de Nappa, éjectant de chacune de ses paumes une attaque énergétique visant à bout portant la face stupéfaite du Saiya-jin expérimenté.

Nappa eut toutefois le réflexe suffisant pour abaisser sa tête en arrière, plaçant sa nuque dans une position de faiblesse. Ce faisant, il vit passer le rayon au dessus de sa tête.

Quand soudain, la trajectoire du double faisceau changea en plein air, alors même qu'il effleurait le visage de sa cible qui, déjà en position d'esquive peu anatomique, ne parvint pas à se détourner suffisamment vite pour esquiver cette offensive totalement imprévue.

Le double rayon frappa Nappa en pleine face, propulsant son corps déjà déséquilibré en arrière droit vers le sol dans lequel il s'enfonça à pleine puissance.

Surpris et ébloui un bref instant, Nappa retrouva rapidement la vue, laissant ses yeux loucher face à la main ouverte juste devant son nez. Raditz se tenait sur lui, le menaçant d'une attaque à bout portant.

***




Naruto ouvrait grand la bouche de surprise face à ce combat dont il n'avait guère pu suivre que quelques fragments.

– Il...

Il s'écroula au sol, ses yeux rougeoyant brièvement au rythme saccadé de ses battements.

– Il... l'a battu... ?

Jiraiya et Tsunade fixaient Naruto d'un même regard concerné. Mais ce dernier semblait totalement ailleurs, perdu dans ses sentiments les plus profonds.

– IL NE PEUT PAS L'AVOIR BATTU !!!

Il frappa rageusement au sol, des larmes de rage brouillant la vue de ses pupilles dilatées, faisant voler de la poussière.

– RADITZ NE PEUT PAS ÊTRE AUSSI FORT !!!

Et soudain, serrant les crocs, le Jinchūriki frappa une deuxième fois. Et ce fut alors comme si la montagne tout entière tremblait tandis que le sol se fissurait.

– AAAAAAAHHH !!!

Le hurlement déchira les cieux, se transformant peu à peu.

Jiraiya et Tsunade comprirent aussitôt quel était ce son qui s'imposait à travers Naruto. Sans commune mesure avec la voix aiguë du jeune garçon, il s'agissait au contraire d'un rugissement grave qui n'avait qu'une seule origine possible...

C'était la voix de Kyūbi.

***


Les deux Saiya-jin ne réagirent pas aux légers sons qu'indiquaient simultanément leurs deux appareils, trop occupés à se toiser à travers eux dans un défi presque palpable.

Konohamaru avait eu le temps de s'éloigner suffisamment pour ne pas se trouver au cœur de l'important cratère généré par Raditz. La tension restait toutefois totale, car Raditz comme Nappa étaient capables de générer bien plus de dégâts. Et, à moins de se trouver sur une toute autre zone géographique du globe, l'infime fil de la vie pouvait vaciller à tout instant.

Alors, liés par les regards silencieux des deux Saiya-jin qui continuaient de s'observer, focalisés l'un sur l'autre, tous les témoins directs de la scène devaient se sentir particulièrement concernés également...

***


Le souffle qui émanait de Naruto balaya aussitôt Jiraiya contre le sol avant de l'éjecter sur plusieurs dizaines de mètres. Impuissant, le Sannin se rattrapa péniblement contre un rocher proche, observant la chaleur écarlate qui brûlait les cieux de la haute montagne.

Plissant les yeux, il parvenait à peine à discerner la silhouette du garçon au sein de cet halo d'énergie pure qui jaillissait de son cœur.

Soudain, une onde de choc traversa la montagne. Ce fut la dernière.

Un nouveau silence s'installa, seulement ponctué par le bruit sourd de la chute du jeune Naruto, inconscient. Derrière lui se tenait Tsunade, sourcils froncés.

Son poing fermé semblait encore fumer de la puissance de l'impact qu'elle venait de placer chirurgicalement sur la nuque de l'Uzumaki évanoui à ses pieds.

– Le Kyūbi m'inquiète de plus en plus... soupira-t-elle. On ne peut pas se permettre de gérer cette menace en plus, Jiraiya !

***


Bee abaissa son visage face au corps sans vie de celle qui s'en était pris à lui.

– T'étais plutôt balaise, Bakayaro... murmura-t-il en tournant son regard vers les autres silhouettes qui approchaient calmement, au loin.

Gardant son épée en main, il restait toutefois confiant. La femme qu'il venait de trancher en deux avait inquiété Hachibi, ce qui n'était pas rien. À présent, il avait le sentiment de s'être débarrassé du plus gros poisson.

Mais il était partagé, néanmoins. Non pas que ceux qui approchaient le dérangeaient particulièrement. Seulement, le fait d'avoir aisément tranché en deux une femme capable de perturber par son Chakra le redoutable Hachibi, faisait planer un étrange doute au Shinobi de Kumo.

Cela avait été bien trop facile, à tel point que lorsque Bee, se défendant d'instinct d'une offensive qu'il ne pouvait que craindre avant même de la voir, plaça machinalement deux épées contre son flanc gauche, il remarqua avec stupeur qu'elles rencontraient un katana.

La femme qu'il venait de trancher en deux se tenait là, devant lui. Et elle était en pleine forme. C'était comme si rien ne s'était produit...

En regardant plus attentivement, Bee remarquait que les dernières traces de la blessure étaient toutefois encore visibles. Mais elles se dissipaient lentement, se recouvrant de sortes de papiers qui se mêlaient à la peau de la femme.

– Considère ce premier coup comme un cadeau, murmura-t-elle alors. Bien, pouvons-nous commencer ?

Des gouttes de sueur perlaient sur le visage de Bee. Il n'y comprenait rien. Elle venait de subir une blessure indéniablement mortelle. Et pourtant, qu'il se fût agi du fin sourire étirant ses lèvres, de ses paroles ou encore de la facilité anormale avec laquelle Bee avait réussi à la « tuer », tout chez elle indiquait qu'elle s'était volontairement fait trancher en deux.

Et l'effet était réussi. Car même l'esprit inspiré du rappeur manquait de vaciller d'incompréhension face à cette anomalie.

– L'Edo Tensei est plutôt cool, pas vrai ? reprit-elle avec amusement.

***




Face au regard sérieux de Raditz souriait à présent Nappa.

– Finalement... marmonna ce dernier. Tu n'étais pas si mauvais...

Raditz se releva et tendit sa main, aidant son partenaire à se relever.

– Comment as-tu su ? interrogea-t-il.
– Ton dernier coup était franchement trop faible pour être sérieux, même pour un basse-classe.

Raditz fronça les sourcils en fixant le colosse.

– Comprends-tu, maintenant, le danger de ce monde ?
– ...
– La force... ne fait pas tout !
– Rassure-moi
, marmonna Nappa. Tu n'imagines quand même pas que m'avoir surpris un instant aurait suffi à me vaincre ?

Raditz grimaça.

– Mais j'ai compris le message, reconnut le colosse. Tu voulais simplement me montrer tes petites découvertes sur ce monde ? Impressionnant, je dois l'admettre. Rassure-toi, je ne suis pas né de la dernière pluie. J'essuyais déjà de nombreux combats quand tu changeais les couches de ton frère...

Nappa lui tapa dans le dos.

– Tu as su t'exprimer en bon Saiya... Raditz ?

L'interpellé tremblait, observant de nouveau l'homme que Nappa avait totalement oublié. Les mains du guerrier étaient posées sur sa tête, et une étrange expression de terreur animait son visage habituellement si belliqueux.

– Je... Je ne...

Il soupirait.

– Je... Je ne suis pas sûr de...
– ... ?
– Nappa... Je crois que...
– Hein ?
– Ça... Ça n'a aucun sens... !
– Accouche, bordel !


Mais Raditz ne poursuivit pas. Une cohérence se construisait dans sa tête. Evidemment, il voulait faire passer le message à Nappa : il voulait lui prouver la dangerosité représentée par les Shinobi. Il voulait le confronter à la surprise que pouvait générer une force de combat pourtant bien inférieure. Tout cela, il voulait le lui faire savoir. Et il le lui avait fait savoir, et n'aurait sans doute pas changé de manière de procéder, quelle que fût la situation. Car c'était ainsi que les Saiya-jin communiquaient.

Pourtant, ce n'était pas logique de l'avoir fait à cet instant précis. Nappa s'apprêtait à abattre un gamin de 27 unités. Cela n'avait aucun sens de lui enseigner cette leçon juste avant. Si piège il devait y avoir, il ne venait pas du jeune, mais de l'homme. Et frapper Nappa la fraction de seconde avant contact avec l'enfant n'avait aucune raison d'y changer quoi que ce fût.

L'esprit de Raditz était trouble. Il était forcément difficile de se souvenir de son état d'esprit à l'instant où il avait protégé le gamin.

Car il l'avait protégé. C'était une évidence. Et si son sang de guerrier l'avait ultérieurement convaincu – à tort – qu'il avait simplement voulu passé un message à Nappa, son esprit affûté par son contact avec le monde Shinobi lui imposait cette terrifiante conclusion, à laquelle l'homme qu'il fixait n'était forcément pas étranger.

Alors, libérant ce qui, sans l'ombre d'un doute, était le fruit de sa volonté – mais laquelle ? –, Raditz hurla son nom, à la manière d'une bête sauvage entravée libérant dans un rugissement toute sa frustration refoulée.

– DAANZŌŌŌ !!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités