Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Mar Mars 27, 2018 5:14

De souvenir, ça fait un bail que j'ai pas lu ce fight, mais Jiraya s'en sortait pas si mal en mode Sennin, mais était obligé de se battre en se cachant et en prenant par surprise les Pain.

De souvenir encore, corrige moi si je me trompe Kurama_Senjuu, cette fic place Jiraya sennin à .... 600 ? De souvenir, c'était au plus bas 600, au mieux 800 et quelques.

Après, Jiraya a pas du tout des techniques du style Kikoha ou la danse de l'air, donc j'ai tendance à penser qu'à niveau égale, Raditz est plus efficace qu'un Ninja, niveau potentiel de destruction, mais moins niveau technique. Après, Pain avec sa technique avec laquelle il a rasé Konoha, pas sûr que Raditz s'en sorte oklm.


Donc je dirais avantage niveau potentiel de destruction et force brute pour Raditz et avantage technique + travail d'équipe pour Nagato.

Je placerai Pain à 400-500 unités pour à tout les corps, avec 700 pour le plus puissant peut être, et pouvant dépasser les milles en utilisant leurs pupilles pour utiliser la technique qui pète Konoha.

En fait, quel est le plus haut pic de puissance que tu imagine pour le monde de Naruto ? Madara, tu l'imaginerai pouvoir se fritter avec Raditz ? De souvenir, il gère les Kage de la même façon que Raditz + les météorites et ses pupilles, si quelqu'un trouve le cadavre de Madara, genre, au hasard, l'ami Kabuto et le réveil ...

Sans parler des anciens Kage d'ailleurs, tu as dis que Ichigo était pas SI loin de Raditz, niveau force brute, mais lui et Gokû se font malmener par Minato niveau vitesse et il a l'air de les suivre niveau force pure, je dirais que ceux capable de battre Raditz, en 1 VS 1, ça serait Kaguya, Tobi, Konan ( avec ses feuilles de papier explosifs, je pense que ça vaut laaaaaaargement le potentiel de destruction d'un Sabaimen ), et Naruto s'il arrive à se synchro full Friendship avec le renard.

Tiens, question d'ailleurs, Gokû s'est pris quelques ZPU depuis sa mort ou juste un ? Parce que vu l'entrainement de devoir suivre Minato et prendre la clochette ( similaire à celui avec Karin et l'eau sacrée ) + affronter le renard en permanence chaque jour ect....Je me dis qu'il vaut peut être un Raditz ? De souvenir, Son Gokû, le singe du manga Naruto, dégage 1000 unités, et c'est pas le plus fort, Kurama étant le plus fort ( en étant divisé en deux ) et le Megamehameha, à défaut de lui faire beaucoup de dégât,, ça a l'air de lui faire mal, et ce, avant le début de l'entrainement de Minato et le/les ZPU.

Du moins, j'ai tendance à penser que si le Megamehameha de Gokû a fait aucun dégât à Raditz dans le manga, celui de ta fic le mettait au bord de la mort.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mar Mars 27, 2018 5:20

De mémoire, Jiraiya s'en sortait face à 3 corps (avec du Genjutsu) et s'est fait massacrer par les 6 corp, même s'il a réussi à en tuer un en l'isolant.

Madara, on parle duquel ? Le mort ? Le vivant sans yeux ? Avec un œil ? Ses deux yeux ? Le dernier je pense qu'il serait même dangereux pour Vegeta moi.

Après le perso que j'attend le plus dans cette fiction, celui que tu as voulu citer Kouki au lieu de Kabuto, celui qui a crée l'histoire des ninjas. Zetsu Noir.


Et ma foi hâte de voir où se place Kaguya la dedans, vu que c'est la seule extraterrestre officielle de ce manga, et que cette fiction ouvre justement le monde de Naruto à d'autres mondes.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Mar Mars 27, 2018 5:49

Je parlais du Madara fraichement ressuscité qui balance des météorites et explose les 5 Kages ^^ !

Pour Zetsu Noir....Ah oui, Zetsu Noir... sa révélation dans le manga en tant qu'instigateur de tout, je la trouve tellement naze que j'en avais oublié son rôle...

Tiens, dans la fic de Kurama, on apprendra ptet que c'est lui l'employée qui a envoyé Raditz sur la planète à Naruto :lol:
Il est le responsable de tout dans cette fic aussi ! :lol:

Ou même.... Kurama Senjuu EST Zetsu Noir ! :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mar Mars 27, 2018 12:29

Moi, je pense que Pain dégage pas de ki parce qu'il est contrôlé à distance et est techniquement mort.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mar Mars 27, 2018 18:34

Kouki : Radditz sera toujours désavantagé face à un Edo Tensei vu qu'il saura pas sceller les revenants et que les réduire en poudre est inutile.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mar Mars 27, 2018 20:11

Oo que cest violent , que c'est gore, et surtout quel sensation de sadisme et de ressenti du pur plaisir que prend radditz à jouer de démesure Avec les faibles. ( le passage de l uppercut avec la mère omg )
L'arrivé de pain très théâtral car il aurait pus arriver avant . Bien que il soit difficile pour pour le corps original de manipuler les 6 en usant de tout son pouvoir sans risquée de mourir ( dans naruto ce dernier et très affaibli quand notre blOndinet le retrouve ) , je le soupçonne aussi d'avoir attendu le geste que seul la petite à fait , prier devant la mort direct et hop j'arrive en dieu. Surtout qu'il est pas à exclure l'utilisation d'autre membre de l alatsuki et/ou de un ou deux bijuu.
Après en therme de puissance meme si il ne s'agit pas de madara je pense que avec le travail d'équipe à champs de vison extreme mettra en difficulté le chevelu . Car souvent ce qui l a gêné c'est justement le travail à plusieurs ( meme si certains combat en solo l'on malmené aussi ) .
En tout cas kurama tu es attendu au tournant pour le prochain combat 😈😈
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Mars 27, 2018 20:41

Antarka a écrit:De mémoire, Jiraiya s'en sortait face à 3 corps (avec du Genjutsu) et s'est fait massacrer par les 6 corp, même s'il a réussi à en tuer un en l'isolant.

Bushido a écrit:Moi, je pense que Pain dégage pas de ki parce qu'il est contrôlé à distance et est techniquement mort.


Tu parles de Pain-Yahiko Bushido? C'est sur que seul face à Radditz, il risque de ne pas faire long feu.
ça m'étonnerait que Pain ne sorte pas ses 6 corps en même temps, vu la dangerosité de Radditz. S'il en a sorti trois pour Jiraya, je ne vois pas le persos lésiner et se la jouer genre "je teste mon adversaire", Radditz a déjà terriblement montré de quoi il était capable.
Pain compte plus d'atouts c'est sur, surtout que Radditz n'a plus sa queue. Mais le sayan s'est mis à la "pensée Ninja", il combat moins connement. En plus d'avoir bénéficié d'un ou deux ZPU...

Kurama, y'a pas moyen que tu publies ton chap un peu plus tôt? L'attente est insoutenable ! :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Antarka le Mer Mars 28, 2018 8:03

Autre possibilité :

Radditz : c'est toi "Dieu ?"
Yahiko Pain : ouaip
Radditz : *le transperce d'un Kikoha*
Yahiko Pain : Argh, je meurs
Radditz : quoi déjà ? Pffff je me casse.

5 minutes plus tard, Yahiko-Pain est ressuscité par le corps dédié.

Les 6 pain : hé hé le con. Bon on a la paix, ou ils sont les Bijuu ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Mars 28, 2018 21:35

8-) 8-) 8-)

Tout d'abord, un big cimer pour vos retours !

kouki a écrit:-Note : KuramaSenjuu, première personne à réussir à me faire voir l'arrivée de Pain comme héroique-

Rien à dire, c'est beau, c'est beau dans l'horreur, c'est horriblement beau, c'est génial, c'est beau, c'est beau dans l'.... putain, j'ai même plus de... c'est quel mot déjà.... putain, j'arrive sérieusement plus à trouver mes mots tellement c'est wow !
Raditz va avoir du Pain sur la planche !

Bushido a écrit:Je n’attend plus qu’une chose : le combat qui va suivre. Je ne donnerais aucun avis sur le reste d’ici là.
En fait, c'était un troll, ils vont juste s'échanger 2-3 mots et partir... ou pas. :twisted:

xela26 a écrit:Réaction plus constructive:
Mon cher Kurama, ça fait presque depuis le début de ta fic, ou pas loin en tous cas, que j'attendais ce combat :twisted:
Héhé, et c'est un plaisir de te savoir toujours présent à l'heure où arrive ce combat qui t'est dédié.
Radditz, c'est le combat de sa vie là. Celui qui déterminera s'il réussi sa mission ou pas, sa rencontre avec son ennemi principal qu'est le boss de l'akatsuki. "No pain no Gain" mon ptit Radditz :mrgreen: (j'avais envie de la placer celle là :lol: )
Zetsu, sors de ce corps :
Zetsu blanc, chapitre 65 a écrit:– En plus, intervint Zetsu blanc, il semble devenir plus fort avec les combats... Avec les Saiya-jin, c'est no pain, no gain !

Pain lui lança un bref regard qui calma rapidement son enthousiasme humoristique naissant.
:mrgreen:

Je garde mes supputation pour moi (mes pronostics sont partagés, même si j'ai ma petite idée et préférence sur le futur vainqueur du combat-je peux t'envoyer en MP si tu veux), j'attends avec impatience la suite.
Je veux bien que tu m'envoies tes pronostics par MP. :wink:

Antarka a écrit:*se met en Tutu*

Donnez moi un P !
Donnez moi un A !
Donnez moi un I !
Donnez moi un N !

Pain \o/
Spoiler
Image


Ça me semble mal engagé pour Radditz. Quoi que... Je sais pas trop en fait (je doute que Naruto en Senjustsu puisse physiquement rivaliser avec du Radditz, et ce niveau était bien suffisant contre Pain).
Bien vu pour Naruto Senjutsu, et du coup, je vais développer un peu par rapport à votre échange concernant les puissances dans Naruto par rapport à Pain/Raditz dans ma fic.

Pour le cas de Pain vs Naruto, c'est vrai que Naruto Senjutsu parvient à gérer convenablement, mais le contexte est particulier.
  • Pain a épuisé Tsunade (et l'aurait vraisemblablement achevée sans l'intervention de Naruto), démonté la quasi totalité des ninjas de Konoha dont des calibres comme Kakashi, avant de détruire tout le village après interrogatoires infructueux
  • Naruto bénéficie de toutes les infos récoltées par les villageois + Jiraiya concernant Pain, ce qui est un plus non négligeable.
  • Naruto est ramené avec une "armée" de crapauds du Mont Myôboku, et c'est pas lui qui les invoque, donc ça ne bouffe pas son Chakra
  • Konoha est détruit et tout le monde est plus ou moins mort, donc Naruto n'a aucune contrainte en plus d'être bien à cran
  • Naruto a préparé des réserves Senjutsu à l'avance, pour conserver son mode Sennin
  • Pain ne veut surtout pas tuer Naruto, ce qui est une énorme contrainte (non réciproque)
  • Finalement Pain défonce quand même Naruto et parvient à le capturer sans le tuer
  • Ensuite, Naruto utilise le pouvoir de Kyûbi jusqu'à 8 queues sur le dernier corps de Pain
  • Après passage du renard, Naruto repart pour une couche avec un mode Sennin en étant boosté par les encouragements du Yondaime
  • Et au final, il s'avère que Nagato avait encore assez de force pour une dernière tentative de meurtre sur Naruto puis ressusciter tout Konoha.

D'ailleurs, vos 2 suggestions concernant le niveau "Scouter" de Pain sont toutes deux très bonnes pour des raisons différentes, kouki et Bushido. Et qui sait, sachant que l'Akatsuki possède le Scouter de Raditz, peut-être saurons-nous bientôt ?
Et tu as une bonne mémoire kouki : pas loin, Jiraiya Sennin était précisément à 571 unités.

Concernant le niveau des autres persos de Naruto, je vais me concentrer dans ma réponse sur ceux que l'on a vu dans la fic, comme ça, pas de risque de spoil, des fois qu'un Ôtsutsuki déciderait de s'occuper personnellement du cas de Raditz. :evil:
  • Le Scouter de Raditz n'a affiché plus de 1000 unités que 2 fois : très temporairement, quand Gaï a ouvert la 7ème porte, et contre Bee/Hachibi full power. Rôshi/Yonbi (Son Gokû) n'était quant à lui qu'à 850 unités.
  • Pour le haut niveau des persos de Naruto dans ma fic, moi je sais. :mrgreen: Gokû aussi, pour avoir eu l'idée absurde de vouloir affronter le Rikudô Sennin à leur première rencontre. :P
  • Concernant le niveau d'Ichigo, à titre indicatif j'avais fait une comparaison avec Raditz dans un précédent commentaire mais uniquement pour sa forme full Hollow (pour les connaisseurs de Bleach), mais pas contre Minato
  • Concernant la progression de Gokû, elle est en fait relativement faible du fait de sa mort et son absence de corps, contrairement à l'histoire originale où son corps n'est pas ravagé, ce qui permet à Kami de l'envoyer dans l'au-delà et lui permettre de s'entraîner avec Kaiô. D'ailleurs, cela signifie également que dans ma fic, Gokû avait même régressé en arrivant dans l'au-delà, ne conservant que son énergie spirituelle (Yin, dira Rikudô), au passage pas son point fort, jusqu'à ce que Rikudô ne se décide à lui faire visiter la Soul Society. Pour compléter, je vais ajouter ma réponse à Biskus, quelques chapitres auparavant, répondant plus spécifiquement au cas Kyûbi.
    Kurama_Senju a écrit:Bien vu : ils ne bénéficient plus du même "Zenkai" qu'au tout début. C'est volontaire : le contexte est différent, car ils sont coupés de leur énergie corporelle. J'ai donc exclu le concept du Zenkai ici, du moins dans son aspect "génétique Saiya-jin". Cela n'exclue pas une progression, mais elle ne sera pas aussi simple/rapide.
    La progression initiale est avant tout une adaptation couplée à un sens du combat inhérent au personnage de Son Gokû. ;-)

Antarka a écrit:Après le perso que j'attend le plus dans cette fiction, celui que tu as voulu citer Kouki au lieu de Kabuto, celui qui a crée l'histoire des ninjas. Zetsu Noir.

Et ma foi hâte de voir où se place Kaguya la dedans, vu que c'est la seule extraterrestre officielle de ce manga, et que cette fiction ouvre justement le monde de Naruto à d'autres mondes.
Ça tombe très bien. :twisted:

kouki a écrit:Pour Zetsu Noir....Ah oui, Zetsu Noir... sa révélation dans le manga en tant qu'instigateur de tout, je la trouve tellement naze que j'en avais oublié son rôle...
Je suis d'accord : je trouve que ça a été mal amené (comme beaucoup de choses dans cet arc). J'espère que mon traitement du perso te plaira !

Tiens, dans la fic de Kurama, on apprendra ptet que c'est lui l'employée qui a envoyé Raditz sur la planète à Naruto :lol:
Il est le responsable de tout dans cette fic aussi ! :lol:
Spoiler
Image


Ou même.... Kurama Senjuu EST Zetsu Noir ! :o
:twisted:

biskus a écrit:Oo que cest violent , que c'est gore, et surtout quel sensation de sadisme et de ressenti du pur plaisir que prend radditz à jouer de démesure Avec les faibles. ( le passage de l uppercut avec la mère omg )
Spoiler
Image

L'arrivé de pain très théâtral car il aurait pus arriver avant . Bien que il soit difficile pour pour le corps original de manipuler les 6 en usant de tout son pouvoir sans risquée de mourir ( dans naruto ce dernier et très affaibli quand notre blOndinet le retrouve ) , je le soupçonne aussi d'avoir attendu le geste que seul la petite à fait , prier devant la mort direct et hop j'arrive en dieu. Surtout qu'il est pas à exclure l'utilisation d'autre membre de l alatsuki et/ou de un ou deux bijuu.
Je ne l'ai pas précisé, mais Pain attendait en fait en retrait pendant que Raditz massacrait tout le monde. Il était occupé à prendre son pop-corn et attendait son heure...
Après en therme de puissance meme si il ne s'agit pas de madara je pense que avec le travail d'équipe à champs de vison extreme mettra en difficulté le chevelu . Car souvent ce qui l a gêné c'est justement le travail à plusieurs ( meme si certains combat en solo l'on malmené aussi ) .
Exact, à ce niveau là Pain pourrait être très gênant pour le guerrier...
En tout cas kurama tu es attendu au tournant pour le prochain combat 😈😈
J'ai la pression, mais aussi une sacrée motivation. :)

xela26 a écrit:Kurama, y'a pas moyen que tu publies ton chap un peu plus tôt? L'attente est insoutenable ! :mrgreen:
Ca va être tendu, mais promis, je vais au moins m'appliquer : vous ne m'avez pas laissé le choix. :D

Antarka a écrit:Autre possibilité :

Radditz : c'est toi "Dieu ?"
Yahiko Pain : ouaip
Radditz : *le transperce d'un Kikoha*
Yahiko Pain : Argh, je meurs
Radditz : quoi déjà ? Pffff je me casse.

5 minutes plus tard, Yahiko-Pain est ressuscité par le corps dédié.

Les 6 pain : hé hé le con. Bon on a la paix, ou ils sont les Bijuu ?
Magnifique.
Spoiler
Image


Qui sait, peut-être ma fic verra-t-elle un jour un troll de ce genre ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Avr 01, 2018 21:30

CHAPITRE 85
Pain





Les habitants d'Ame avaient arrêté de fuir.
L'une des raisons était l'inutilité de ce geste. Dans ces rues jonchées de cadavres et de blessés qui ne tarderaient pas à passer l'arme à gauche, l'évidence s'était imposée : il ne servait à rien de vouloir échapper à un tel monstre. C'était comme vouloir se protéger d'une catastrophe naturelle, au détail près que celle-ci était armée d'une conscience malsaine visant uniquement à éradiquer la paix.

Mais ce n'était pas la seule chose qui avait stoppé les habitants. Une rumeur circulait déjà dans les rues d'Ame, répandue à travers le soudain silence qui venait de s'abattre et dont elle expliquait en partie l'origine...

Il se disait que leur dieu était revenu.

Les plus proches du Saiya-jin, cachés derrière des bâtisses à proximité, pouvaient ainsi constater directement la présence de Pain. C'était la première fois qu'ils le voyaient, mais ils étaient totalement subjugués. Il n'y avait aucun doute pour eux. C'était lui, le dieu qu'ils attendaient tous.

Derrière le corps de cet homme au visage si envoûtant se tenait toujours la petite orpheline d'Ame. S'autorisant enfin à libérer ses émotions, elle pleurait et tremblait, cachée derrière l'individu impassible.

Mais, en dépit de la souffrance indescriptible qui animait son visage d'enfant, ses yeux reflétaient étrangement une fascination qui n'aurait guère eu sa place quelques instants auparavant. Et ses lèvres tremblantes ne cessaient de répéter un même mot.

– Merci...

Raditz avait ressenti le changement brutal d'atmosphère depuis l'arrivée de cet homme. Cela l'atteignait lui-même.

C'était comme si la peur qu'il avait infligée à ce monde tentait de changer de camp.

Était-ce lié à ces yeux qui le fixaient ? Pourquoi le captivaient-ils tant ?
Comment pouvaient-ils pénétrer jusque dans son âme ?

Depuis qu'il avait envahi le monde Shinobi, le Saiya-jin avait pu être témoin de la puissance que pouvaient renfermer certains yeux. C'était même ce qui avait failli causer sa perte, et lui avait pour la première fois fait prendre conscience du danger des ninjas.

Mais ici, c'était différent. Il savait au fond de lui que le regard si perturbant de cette pupille aux cercles concentriques ne lui avait jeté aucun sort. Il n'avait pas besoin d'être un senseur ou de tenter de libérer son Ki pour réaliser qu'il n'était sous l'emprise d'aucune illusion ; non, ce qui le perturbait là était d'une toute autre nature.

C'était comme si son âme elle-même réagissait à ce regard.

Bien malgré lui, Raditz ne pouvait qu'être subjugué par la beauté de ces yeux. Il n'avait pourtant jamais été sensible à quelque forme d'art. Mais cela dépassait clairement ce concept.

Cet œil était la perfection incarnée.

Prenant conscience de ce sentiment, il tenta de le chasser de son esprit. Cela le répugnait. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de garder ses yeux fixés sur ce regard unique.

C'était comme si l’Œil prenait toute la place sur l'Univers qui l'entourait. Aussi absurde que cela pût être, force était de constater qu'il était inutile de résister à cette impression.

Et Raditz l'avait réalisé.

– Cet œil, murmura-t-il alors d'une voix à peine audible. Qu'est-ce ?

Sa question surprit la petite fille qui se blottit davantage contre les nuages rouges de la cape de l'individu, comme pour se couper totalement de l'existence du terrifiant envahisseur.

Les témoins qui assistaient discrètement à la scène depuis le dos de leur seigneur étaient tout aussi déconcertés par ces premières paroles. De toutes les réactions possibles et imaginables qui auraient pu découler d'une telle rencontre, ils ne se seraient certainement pas attendus à un intérêt oculaire.

Mais pour ceux qui pouvaient observer le visage de leur dieu, cette interrogation prenait en fait tout son sens. C'était même la seule possible.

– Le Rinnegan, répondit alors celui qui était devenu le centre d'attention de tous.

Au fond de lui, Raditz lui-même l'avait accepté. En l'absence de cette réponse, son Inconscient n'aurait eu de cesse de s'interroger. Avant d'engager toute action, il avait eu besoin d'exprimer son questionnement. C'était comme si, par ce bref échange, il s'était autorisé à sortir de l'emprise mystique de ce regard.

Il analysa alors plus globalement l'homme. Bien que portant une cape aux nuages écarlates, il était encore différent des autres qu'il avait pu rencontrer. Étant lui-même un subordonné, le Saiya-jin savait reconnaître un chef lorsqu'il en voyait un.

Et cet homme, qui se tenait seul devant lui et l'observait d'un regard calme, était clairement le pilier de cette organisation.

– Qui es-tu ? fut la deuxième question de Raditz.

Les spectateurs suivaient ce sobre échange sans prononcer mot, mais leurs regards qui passaient de l'un à l'autre se synchronisaient pleinement.

– Pain... fut la deuxième réponse du chef de l'Akatsuki.

Tous continuèrent de le fixer. Car tous, y compris le Saiya-jin, avaient compris qu'il n'avait pas fini.

– ... Dieu, acheva-t-il alors d'une voix qui résonna au milieu des ruelles ravagées d'Ame.

Aussitôt, le regard de Raditz s'ouvrit grand tandis que plusieurs souvenirs refaisaient brutalement surface. À travers ce seul mot, il avait lié en lui des événements isolés qu'il avait jugé insignifiants.

Il se souvenait de l'avertissement de la femme à la prestance angélique. Il se rappelait la surprenante folie de ceux qu'il avait massacrés, de ces sourires dessinés sur les visages alors même que l'espoir les avait quittés.

Passée la stupeur, le Saiya-jin laissa échapper un fin rictus. Et cela dura, sans s'amplifier ni s'atténuer, jusqu'à faire frissonner chacun des témoins de cette scène irréelle.

Pourtant, Pain restait immobile, impassible et imperturbable, continuant de fixer le guerrier sans ciller.

Les habitants d'Ame, bien que terrorisés à la vue du monstre qui avait bien failli détruire leur cité, gardaient néanmoins ce filet d'espoir retrouvé qui leur avait fait défaut auparavant. Leur dieu était revenu, et il allait les défendre, de la même manière qu'il avait mis fin au terrible règne d'Hanzō.

Mais tous ces sentiments s'estompèrent brutalement quand résonna une nouvelle fois la voix de Pain.

– Va-t'en.

L'ordre fut si convaincant que le Saiya-jin se surprit à hésiter, l'espace d'une fraction de seconde. Fronçant les sourcils avec fureur – y compris contre lui-même –, il remarqua alors avec étonnement que cette injonction lui était pas adressée.

Les Rinnegan de Pain fixaient à présent la petite fille qui, toujours agrippée à sa cape, s'était avancée pour observer son visage, poussée par une curiosité irrésistible. Le ton était si dur que la gamine sembla frappée par la foudre et recula aussitôt de quelques pas, avant de partir en courant jusqu'à disparaître des regards, terrifiée.

Raditz fronça les sourcils tandis que les Rinnegan se repointaient dans sa direction. Il n'avait vu que froideur dans ce regard et ce ton.

Pour l'envahisseur de ce monde qu'il était, auteur de multiples génocides gratuits, voir une fillette effrayée n'était pas vraiment choquant – de surcroît lorsque lui-même avait assassiné ses parents sous ses yeux. Mais le comportement de Pain le perturbait au plus haut point.

Il paraissait ne montrer aucune empathie vis à vis de ce peuple qui, pourtant, le vénérait. N'était-il pas venu les sauver ?

Cela renforça le sentiment de malaise déjà présent chez le guerrier qui jeta un œil menaçant aux multitudes de visages dissimulés autour de la scène.

– Je suppose que tu n'es pas venu me recruter dans ton organisation ? murmura-t-il alors d'une voix inquiétante.
– Cela dépend de toi, répondit aussitôt Pain avec sérieux.

Raditz laissa échapper une expression de surprise. Était-il vraiment en train de lui proposer de rejoindre son organisation ? Il resta un bref instant sans mot, avant froncer les sourcils, énervé.

– Ne te moque pas de moi ! gronda-t-il.

Pain ne réagit pas et continua de l'étudier en silence. Cela dérangeait particulièrement le guerrier qui n'était pas habitué à ce type d'échange. Que ce soit par le combat ou la terreur, il avait toujours eu une maîtrise convenable de ceux qui lui faisaient face.

Mais cet homme était insondable.

– Que vas-tu faire ? lâcha-t-il alors, comme pour s'extraire de cette impression désagréable et se redonner de l'autorité. Tu me rappelles ton associé. Lui aussi était confiant...
– Itachi...
murmura Pain. A-t-il survécu ?
– Je vais te dire ce qui lui est arrivé...
susurra Raditz qui se décida enfin à bouger, marchant de gauche à droite sans s'approcher, tel un prédateur hésitant face à une proie inconnue.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage dur du guerrier.

– Je l'ai buté avec Konoha !

Pain ferma lentement les yeux. Les lèvres de Raditz s'étirèrent davantage en le voyant rendre ce qui s'apparentait à un hommage silencieux à son compagnon.

Reprenant confiance, il leva sa main en l'air, paume ouverte.

– Que dirais-tu de connaître le même sort... avec ton village ?

Pain rouvrit alors les yeux mais son expression ne changea pas.

– Je te le déconseille.

Raditz lui lança un regard mauvais.

– Tu m'en empêcherais... ?
– Si tu ne souhaites pas rejoindre l'Akatsuki...


Raditz fronça les sourcils, remarquant qu'en dépit de sa voix toujours aussi calme, une note de menace semblait soudain se glisser dans son ton.

– ... tu pourrais devenir un danger potentiel pour notre organisation, acheva alors le chef de celle-ci.

Raditz restait immobile, main en l'air. Les habitants savaient précisément ce que cela signifiait, mais leur fascination dépassait à présent leur envie de vivre.

Parce qu'ils avaient la foi.

– En tant que tel, reprit Pain, tu serais un ennemi.

Le Saiya-jin resta un moment silencieux. Ces paroles n'avaient rien de bien surprenant. Mais à présent qu'elles étaient prononcées, il en comprenait mieux le sens caché.

Pain était hostile. Et il était dangereux.
Si Raditz détruisait la ville, peut-être ne chercherait-il pas à l'arrêter. Peut-être le regarderait-il faire avec cette impassibilité dont il avait fait preuve depuis son apparition ; peut-être montrerait-il la même indifférence que vis à vis de cette orpheline terrifiée...

Mais une chose était sûre : si le Saiya-jin détruisait cette ville, il gaspillerait une énergie précieuse qui lui serait potentiellement utile. Pire : il créerait une ouverture à celui qui lui faisait face. Et cela lui serait potentiellement fatal...

Car il n'y avait pas matière à douter. Sans même avoir échangé le moindre coup, et avant même le moindre mot, il le savait. Il l'avait compris dès le premier regard.

Pain serait son plus redoutable adversaire.

À bonne distance de là, plus loin même que les eaux agitées du lac, un autre spectateur observait la scène en silence, bras croisés, son champ de vision permis par les buildings abattus sur le chemin ; mais c'était surtout lié à sa très bonne vue.

Car le Sharingan qui brillait sous son masque pétillait d'attention.

– Quelles sont les nouvelles ? demanda à ses côtés une voix qui paraissait provenir de la terre elle-même.
– Zetsu...

Contrastant avec le sol aride, l'être bicolore le plus mystérieux du monde des ninjas fit son apparition.

– Pain a décidé d'intervenir... répondit alors l'homme masqué.
– Je vois... murmura Zetsu noir.
– Serait-il nostalgique ? hasarda sa pâle moitié.

L'homme masqué resta un moment silencieux. Il semblait soucieux.

– Sans détecteur, quelles étaient les chances que le Saiya-jin tombe par hasard sur ce lieu ?
– Très faibles...
répondit Zetsu noir. Ame était connu pour son isolement, aussi bien géographique que politique...

Les paupières entourant le Sharingan se plissèrent tandis qu'une multitude de feuilles de papier se mettaient à les entourer, portées par un vent qui leur était propre, jusqu'à se concentrer et former un corps de femme.

– Où sont les autres ? demanda-t-elle alors, visiblement inquiète.
– Chez moi, répondit l'homme masqué sans quitter des yeux la scène de rencontre lointaine.
– Quoi ? réagit-elle. Mais pourquoi ?
– N'as-tu pas remarqué... ?
répliqua son interlocuteur.

Elle s'interrompit et le fixa d'un regard intrigué.

– Il a déjà sorti Tendō, déclara l'homme masqué.
– Et alors ?
– Alors, toute aide ne ferait que le gêner, car...


Il marqua une brève pause et concentra davantage son regard sur la scène qu'il observait.

– ... Pain a décidé de se battre sérieusement dès le début.

L'Ange Messager d'Ame fronça les sourcils.

– Mais... Que peut-on faire pour l'aider ?
– Protège Nagato
, murmura alors Zetsu noir. Tant que son corps est à l'abri, il ne risquera rien...
– Et observe...
ajouta Zetsu blanc avec un sourire.
– Ce n'est pas le moment... s'agaça la femme.
– Zetsu a raison, Konan, coupa alors l'homme masqué sans lâcher son regard de la scène lointaine.

Le concerné lui jeta un coup d’œil surpris.

– Il ne s'agit pas de capturer un Jinchūriki, expliqua alors le possesseur du Sharingan. Il n'y aura aucune limite...

Après un dernier regard concerné à l'échange lointain, Konan se décomposa de nouveau en papiers qui s'envolèrent jusqu'à se perdre au loin.

Soudain, à la surprise générale, Pain tourna le dos à Raditz et commença à marcher d'un pas lent. Le Saiya-jin fronça les sourcils face à cette attitude totalement inconsciente.

Comme par réflexe, il voulut saisir cette ouverture et entama le geste de lever une main. Aussitôt, sans même se retourner, Pain s'immobilisa.

Raditz resta figé également, une goutte de sueur coulant depuis sa tempe. Il abaissa sa main et Pain reprit sa lente marche.

* Comment... Comment peut-il me voir ? *

Mais ce n'était pas le problème le plus important. La vraie question qui taraudait l'esprit de Raditz était d'une toute autre nature...

La réaction du chef de l'Akatsuki le surprenait terriblement.

Pourtant, à peine son esprit commençait-il à fonder cette interrogation que son cœur répondit, manquant un sursaut. Sa nature Saiya-jin avait réalisé avant même toute logique.

Pain l'invitait à combattre.

Ce dernier continuait à marcher lentement, s'éloignant de lui.

Le cœur de Raditz se mettait à battre avec plus d'intensité. Pour la première fois depuis cette rencontre, dans ce mélange incertain d'émotions qui s'entrechoquaient dans son esprit, il en percevait enfin une clairement : l'excitation.

Son sang Saiya-jin bouillonnait dans ses veines quand il se mit en marche à son tour, du même rythme lent que Pain qu'il suivait à distance.

Non loin, du haut d'un building, un individu aux longs cheveux aussi roux que celui qui marchait, aux piercings aussi étonnants et aux yeux aussi mystiques, observait la scène, silencieux et immobile, à tel point qu'un rapace se posa sur son épaule. Quatre autres silhouettes étaient éparpillées en différents points de l'imposante cité.

Les habitants, témoins de cette scène surréaliste, se retiraient hâtivement du chemin des deux marcheurs. Mais paradoxalement, tous restaient sur place.

Ils formaient ainsi une ligne respectueuse, qui s'agrandissait peu à peu au fur et à mesure de l'avancée lente des deux êtres. L'émotion les submergeait totalement ; des frissons parcouraient cette sobre foule – certains même fondaient en larmes et une femme perdit connaissance.

Et tout se faisait dans un mutisme irréel, comme si l'atmosphère n'osait plus déranger le seul son des pas rythmés de cette lente marche anormalement calme.

Mais en dépit de tout ce que le Saiya-jin pouvait représenter aux yeux des habitants d'Ame, pour la première fois depuis depuis son arrivée, sa présence n'engendrait guère de peur. L'aura de Pain avait totalement déchiré ce sentiment de leurs cœurs. La vue de leur dieu avait généré chez ce peuple le besoin profond de lui témoigner leur foi.

Certains souriaient même, d'autres hurlaient des éloges – sans toutefois qu'aucun son ne sortît de leur bouche. À l'inverse, Raditz était la cible de regards noirs et même de gestes obscènes.

Mais le Saiya-jin ne voyait rien de tout cela. Son attention totale était centrée sur la cape aux nuages écarlates qui avançait lentement devant lui.

– À quoi il joue ? s'étonna au loin Zetsu blanc.
– Il semble vouloir quitter le village, commenta l'homme masqué, dont la vue perçante était la plus performante.

Il ferma un instant les paupières, pensif.

– N'a-t-il pas l'avantage du terrain ? interrogea Zetsu blanc. Pourquoi s'éloigner ?
– Qui sait...
murmura Zetsu noir.

L'homme masqué avait rouvert son œil rougeoyant.

– Pain...

Le concerné et l'envahisseur poursuivaient leur lente marche dans cette haie d'honneur – et de déshonneur – silencieuse. Ils arrivaient à présent au niveau des quais du lac, et progressaient au milieu des cadavres des hommes du défunt Hanzō.

Une fois arrivé au bord des terres, Pain poursuivit sa marche sur l'eau, sans même changer de rythme. Raditz se mit alors à léviter au dessus des flots qui s'étaient étonnamment calmés.

Et tous deux poursuivirent leur avancée silencieuse sous le regard hypnotisé du peuple d'Ame, à présent rassemblé sur les rives pour les observer peu à peu s'éloigner...

Cette lente progression appaisait les pensées de Raditz, concentré sur le seul objectif du combat. Pain s'était brutalement imposé dans son esprit, à tel point que ce dernier peinait à admettre n'avoir pas connu cet homme plus tôt.

C'était comme si le destin lui-même s'était rendu compte que l'intensité de cette rencontre nécessitait une réécriture historique. Et Raditz se sentait étrangement lié à Pain.

La réciproque était également vraie : un respect mutuel tacite se créait entre le Saiya-jin et le possesseur du Rinnegan, développé et renforcé durant cette rencontre et cette lente avancée.

L'emprise du temps s'était totalement dissipée. Le crépuscule avait depuis longtemps laissé placé à une nuit nuageuse de pleine Lune, à laquelle le Saiya-jin depuis longtemps séparé de sa queue ne prêtait guère d'attention. C'était pourtant dans la direction de l'astre qu'ils se dirigeaient, baignés de sa seule lumière qui perçait les entrailles des ténèbres environnants.

La ville était maintenant loin derrière eux. Les silhouettes des grands bâtiments – çà et là défigurés par le déferlement de folie de Raditz – n'apparaissaient plus qu'en tant que lointains décors d'horizon.

La pluie s'était interrompue, et les nuages parsemant les cieux se faisaient souffler par ce même vent qui balayait la cape de Pain et les cheveux de Raditz, libérant peu à peu la Lune dont la lumière scintillante s'imposait sur un monde qui ne trouverait pas le sommeil cette nuit.

Sa clarté n'atténuait par ailleurs en rien la beauté de ce ciel qui, par-delà les nuages fuyards, laissait briller sa plus belle peinture : la galaxie.

Sans même se concerter, le chef de l'Akatsuki et l'envahisseur des ninjas ralentissaient le rythme. Et tandis que la couverture atmosphérique passait, alors même que la dernière étoile, témoin céleste parmi tant d'autres de cette confrontation ineffable, pouvait enfin briller discrètement sur ce futur théâtre olympien, ils s'arrêtèrent.

Leur distance n'avait pas changé depuis le début.

Et lorsque Pain se retourna enfin, la Lune derrière lui dessinait une auréole aussi éclatante que ses Rinnegan. Raditz ne put s'empêcher de s'accorder un dernier instant de contemplation.

Mais ses pensées étaient redevenues claires, et en dépit de son sérieux, il avait retrouvé toute sa hargne guerrière.

– Alors comme ça, murmura-t-il alors d'une voix lente, tu es un dieu pour ce monde...

Sa prise de parole avait comme redonné vie à cette atmosphère à la sérénité troublante.

– Je suppose... que cela fait de moi un démon, poursuivit-il en fronçant les sourcils.

Un sourire dérangeant se dessina brutalement sur ses lèvres.

– Ma victoire sera donc totale quand ton peuple réalisera que...

Il tremblait tellement d'excitation qu'il dut marquer une brève pause avant de poursuivre.

– ... son dieu est mort.

Un frisson parcourut son échine à la prononciation de ces mots. Ou peut-être était-ce lié au regard flamboyant qu'il avait cru percevoir à travers la pupille de son opposant...

Afin de démystifier sa réflexion, il se décida alors à entamer ce qui, tôt ou tard, finirait inévitablement par lier ces deux êtres que le monde des ninjas ne pouvait supporter.

– QUE VAS-TU FAIRE, PAIN ?! hurla-t-il, sa main brillant dangereusement.

Et c'est, sans retenue aucune, que l'impitoyable Saiya-jin envoya une boule d'énergie droit sur le dieu d'Ame.

– Je vais te faire connaître... répondit alors ce dernier d'une voix calme et grave.

L'attaque de Raditz arrivait à la hauteur de Pain quand un mouvement sombre tout juste éclairé par le Ki du Saiya-jin fit irruption juste devant le corps droit de l'auto-proclamé dieu.

Un autre individu, étrangement similaire, se tenait devant lui, mains tendues droit vers la boule d'énergie qui ralentit brutalement sa course tout en s'éfilant jusqu'à disparaître et ne laisser derrière elle que l'oppressante obscurité de la nuit.

Ces ténèbres étaient toutefois perturbés par six paires de Rinnegan qui fixaient Raditz d'un même regard menaçant. Et autant de voix conclurent d'un même ton les paroles de Pain.

– ... la souffrance.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar kouki le Dim Avr 01, 2018 22:22

Note 2 : Kurama_Senju est un sadique, il nous fait tourner autours du pot tout le chapitre pour conclure à ce moment là. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est EXCELLENT ! J'aime ce genre de chapitre de mise en place où on sent la puissance des deux protagonistes.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Dim Avr 01, 2018 23:07

Mise en place de chapitre qui fait monter la tension jusqu'à au début de la confrontation physique. C'est un peu comme un match de boxe, ou les concurrents se lancent des piques et se jaugent avant de monter sur le Ring. L'écriture était au petit oignons, le style est vraiment génial

Concernant le combat, Comme je le subodorais, le Pain absorbeur de Chakra a son rôle et entre directement en action contre Raddiz !!
Donc il peu absorber le Ki sans problèmes apparents ! première réponse à une hypothèse et un fait incertain!
Pain mets le paquets et sort ses 6 corps directement pour en finir. Il se la joue aussi à la Freezer en proposant à Radditz de les rejoindre. Comme ce dernier l'a vu, c'est un chef quoi!
Ta fic montre bien l'évolution de Radditz, qui est tout sauf monolithique, ce qui est vraiment bien aussi. Le Radditz du début de la fic aurait foncé tête baissé sur Pain, arrogant, et se serait pris une raclée. Radditz se mets au niveau petit à petit des Ninja niveau pensées et combat. En plus de reconnaitre la valeur de son adversaire. Il augmente donc ses chances dans ce combat.

Grrrr ! encore une semaine a attendre avant la suite !! :twisted: :twisted:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Mer Avr 04, 2018 11:26

La sensation de tension est plus que présente , radditz fait moin le fiere.
Une frustration énorme car tu arrêtes le chapitre comme sa , je te déteste mdr .
Le pain Killer is here .
Maintenant raddiz à t'il vraiment conscience de ses propres progrès au final , etant trop fière et se sentant trop supérieur ( sauf la pour le coup ) il n'a peut être pas conscience que son niveau cest bien rapprochée de nappa .
En tout cas le fait que Le ki se fasse absorber est une bonne chose car cest un concept qui va forcer le chevelu à etre stratège .
J'espère juste que pain va dérouiller radditz et s'en servir pour la statue de juubi car il est aussi puissant qu'un bijuu ... et à l'instar de cell qui dit dans le manga que si il absorbai piccolo il deviendrait presque parfait , pourquoi pas un phénomène similaire ici 🤤
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Avr 05, 2018 1:48

biskus a écrit:Maintenant raddiz à t'il vraiment conscience de ses propres progrès au final , etant trop fière et se sentant trop supérieur ( sauf la pour le coup ) il n'a peut être pas conscience que son niveau cest bien rapprochée de nappa .
En tout cas le fait que Le ki se fasse absorber est une bonne chose car cest un concept qui va forcer le chevelu à etre stratège .
J'espère juste que pain va dérouiller radditz et s'en servir pour la statue de juubi car il est aussi puissant qu'un bijuu ... et à l'instar de cell qui dit dans le manga que si il absorbai piccolo il deviendrait presque parfait , pourquoi pas un phénomène similaire ici 🤤


Radditz est quand même super loin du niveau de Nappa.
il doit être à combien avec les1/2 reels power ups qu'il a obtenu? 2000 tout au plus? et encore je suis gentil.
Nappa était à 6000 max lors de son arrivée sur Terre non?
Quoi qu'il en soit, si Radditz perds, pas sur que le ki de raddits puisse directement alimenter la statue de Juubi...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Avr 06, 2018 19:25

@kouki :
Spoiler
Note 2 : Kurama_Senju est un sadique, il nous fait tourner autours du pot tout le chapitre pour conclure à ce moment là. :mrgreen:
:twisted:

Plus sérieusement, c'est EXCELLENT ! J'aime ce genre de chapitre de mise en place où on sent la puissance des deux protagonistes.
Ravi que tu aies apprécié ! Promis : le prochain chapitre sera un peu plus... animé.


@xela26 :
Spoiler
Mise en place de chapitre qui fait monter la tension jusqu'à au début de la confrontation physique. C'est un peu comme un match de boxe, ou les concurrents se lancent des piques et se jaugent avant de monter sur le Ring. L'écriture était au petit oignons, le style est vraiment génial
Merci pour ce retour !
Je craignais un peu pour le style. En tant qu'auteur de fic, je ne sais pas si ça t'arrive comme impression : parfois, un chapitre que j'aurais pu trouver pas mal sur la forme peut sembler médiocre à la relecture.

Concernant le combat, Comme je le subodorais, le Pain absorbeur de Chakra a son rôle et entre directement en action contre Raddiz !!
Donc il peu absorber le Ki sans problèmes apparents ! première réponse à une hypothèse et un fait incertain!
Héhé yes, c'était bien vu de ta part.
Et bien sûr, comme promis (en MP), une explication sera donnée au prochain chapitre. ;-)

Pain mets le paquets et sort ses 6 corps directement pour en finir. Il se la joue aussi à la Freezer en proposant à Radditz de les rejoindre. Comme ce dernier l'a vu, c'est un chef quoi!
Exactement ! Je tenais à insister sur ce fait concernant Pain, car je trouve que c'est, avec le Rinnegan, ce qui le définit le mieux et lui donne tout son charisme.

Ta fic montre bien l'évolution de Radditz, qui est tout sauf monolithique, ce qui est vraiment bien aussi. Le Radditz du début de la fic aurait foncé tête baissé sur Pain, arrogant, et se serait pris une raclée. Radditz se mets au niveau petit à petit des Ninja niveau pensées et combat. En plus de reconnaitre la valeur de son adversaire. Il augmente donc ses chances dans ce combat.
Très bonne observation.
Effectivement, depuis ses premières difficultés face à Jiraiya, lorsqu'il avait fraichement débarqué, et plus particulièrement encore après son combat contre le duo Itachi/Jiraiya (où il remerciera l'Ôzaru... qu'il n'a plus du coup), Raditz a beaucoup changé d'état d'esprit. Il a réalisé que la force des ninjas ne se trouvait pas que dans les niveaux de puissance, que d'autres paramètres pouvaient jouer.
Là, avec Pain, il joue la carte de la prudence dès le début. D'ailleurs, au prochain chapitre, il montrera une forme d'analyse un peu plus poussée.
C'est un peu mon bébé, Raditz. 8-)


@biskus :
Spoiler
La sensation de tension est plus que présente , radditz fait moin le fiere.
Ça risque effectivement d'être tendu... :twisted:

Une frustration énorme car tu arrêtes le chapitre comme sa , je te déteste mdr .
:mrgreen:
Le pain Killer is here .
Et il a déjà prononcé sa promesse à l'adresse du Saiya-jin.
Image

Maintenant raddiz à t'il vraiment conscience de ses propres progrès au final , etant trop fière et se sentant trop supérieur ( sauf la pour le coup ) il n'a peut être pas conscience que son niveau cest bien rapprochée de nappa .
Il a certes progressé mais pas à ce point. :o
En fait, il n'a pas encore su bénéficier convenablement du Zenkai depuis son arrivée sur le monde des ninjas, car il n'a finalement été fortement blessé qu'une fois : contre les Bijû. Face à Itachi et Jiraiya, il a été mis en danger à cause des combinaisons du duo qui ont permis le placement de Tsukuyomi, mais cette technique n'était pas une agression physique génératrice de Zenkai.
Et sinon, Raditz ne s'est jamais retrouvé au seuil de la mort.
Par contre, il a changé sa façon d'appréhender les ninjas et s'est potentiellement inspiré de certains aspects... et ce point lui confère un boost de dangerosité supérieur à son léger Zenkai. Mais pour le moment, tout cela le laisse quand même loin de Nappa !
Par contre, concernant son combat actuel, il n'est pas exclu qu'il se retrouve au seuil de la mort (d'un côté... ou de l'autre). :P

En tout cas le fait que Le ki se fasse absorber est une bonne chose car cest un concept qui va forcer le chevelu à etre stratège .
T'as tout compris. 8-)
J'espère juste que pain va dérouiller radditz et s'en servir pour la statue de juubi car il est aussi puissant qu'un bijuu ... et à l'instar de cell qui dit dans le manga que si il absorbai piccolo il deviendrait presque parfait , pourquoi pas un phénomène similaire ici 🤤
Héhé !
On peut même dire que Raditz est plus puissant qu'un Bijû, car même Hachibi, clairement dans le haut panier du Bij-game, n'a pas fait le poids.
Par contre, concernant la statue, je cite Pain (chapitre 6 : ça date :D ) :
Pain a écrit:Son Chakra n'est pas compatible avec le Gedō Mazō

Cela dit, c'est intéressant ta remarque surtout avec l'analogie pour Cell. Ici, la statue ne sert qu'à faire revivre une entité, donc l'éventuel apport de Raditz ne servirait pas à cette fin, mais qui sait, peut-être pourrait-il en booster la puissance après coup ?
Par contre, pour ça, faut le terrasser, le Saiya-jin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités