Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Paulemile le Ven Mai 26, 2017 12:31

Kurama_Senju a écrit:Ben tu sais quoi ? Je suis en train de lire ta fic, et j'arrive pas encore à décrocher ! :P D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je te laisserai de temps en temps un commentaire sur les chapitres que je lis, car je ne risque pas de rattraper mon retard avant un moment (c'est comme avec les séries, je suis pas un rapide :P ).


Tiens, pourquoi un commentaire de ta part me dérangerait sur le topic de ma fic ? :lol:
Enfin pas un mais plusieurs, même ! Non, vraiment, fais-toi plaisir 8-)
Et pour le retard, tu le rattraperas forcément vu que la fic est en pause.

Kurama_Senju a écrit:Surtout que là, Gokû, c'est pas Tenten ou Konohamaru qu'il rencontre, mais les plus hautes sphères qui soient de l'histoire du monde Naruto, rien que ça.
Comme quoi, faire des tournois d'arts martiaux à outrance, ça peut aider à être repéré par des yeux perçants intergalactiques d'entité surhumaines (et être déjà pote avec un dieu, ça aide, accessoirement).


Ouais, ça envoie du rêve, de manière violente.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mai 26, 2017 17:45

Paulemile a écrit:Tiens, pourquoi un commentaire de ta part me dérangerait sur le topic de ma fic ? :lol:
Enfin pas un mais plusieurs, même ! Non, vraiment, fais-toi plaisir 8-)
Et pour le retard, tu le rattraperas forcément vu que la fic est en pause.
Parfait, j'arrive !
En espérant quand même que ta pause ne soit que temporaire. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Mai 28, 2017 9:09

CHAPITRE 43
Qui est-il ?






– Merci d'être venu, Evorūtron, murmura l'individu à tête de volatile qui lui faisait face, devant fortement lever la tête pour fixer ses nombreux yeux. En dehors des soldats de base, peu de guerriers sont disponibles dans cette portion de la galaxie...

Il fit apparaître une carte représentant à l'échelle et en trois dimensions la portion de la galaxie dans laquelle ils se trouvaient. D'un mouvement de sa patte crochue, le subordonné de Freezer effectua un zoom important sur une zone dans laquelle scintillait une étoile jaune qui se retrouva rapidement d'une taille conséquente avec, devant elle, une planète pleine de vie.

– L'un de nos soldats, Raditz, avait pour mission d'asservir ce monde. Mais, étonnamment, nous avons remarqué qu'il s'était depuis rendu sur une autre planète...

Il balaya l'écran tridimensionnel et le système solaire visé fut éjecté pour en laisser apparaître un autre, assez semblable.

– La voici. Elle est répertoriée dans les archives de l'empire en tant que planète de dragons sans grand intérêt militaire. Nous ne savons pas ce qui a pu pousser Raditz à quitter la planète qu'il devait conquérir pour se rendre sur celle-ci. Nous avons essayé de le contacter par Scouter... Mais il ne répondait pas, comme s'il avait coupé la communication de son appareil. En l'absence d'explications, son acte pourrait être pris pour une désertion et serait passible de mort.
– Vous voulez donc que je l'exécute ?
– Hum... Non... Non... Il nous faut comprendre ce qu'il se passe. C'est pourquoi je vous envoie. Mais gardez à l'esprit que Raditz est un Saiya-jin de basse classe. Il ne fait pas partie de l'élite, mais son niveau n'a rien à voir avec celui des soldats habituels. La confrontation est inutile, votre rôle sera uniquement de lui faire entendre raison, qu'il sache que l'empire est au courant de ses déplacements. La seule raison pour laquelle je vous envoie vous et pas un soldat de base, c'est que votre niveau reste suffisant pour qu'à vous seul, vous n'ayez à craindre les habitants de la planète.


L'autre ricana.

* Manquerait plus que ça... ! *

Puis il fronça les sourcils.

– Et comment je le trouve, ce Raditz ?
– C'est simple : c'est la plus grande puissance de la planète. Il a une apparence humanoïde, un corps bien bâti et de longs cheveux. Il sera facilement reconnaissable...
– OK, et pour la planète ?
– Tôt ou tard, l'empire s'en occupera. N'hésitez pas à commencer le travail.
– Et pour les habitants que je croiserai ?
– Éradiquez-les.


******


La planète rougeoyante semblait baigner dans son propre sang, illuminant l'espace de sa terrible incandescence qui éjectait son atmosphère loin du champ gravitationnel de l'astre, emportant avec elle les milliards d'années d'évolution de sa vie ainsi que les multiples civilisations qui s'étaient bâties en son sein.

À bonne distance de là, depuis son vaisseau, Vegeta admirait son travail. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas assisté à un tel spectacle.

Lui qui avait découvert cette planète – inconnue de l'empire de Freezer – n'avait pas pu s'empêcher de vouloir y imposer son règne. Mais sa légitimité en tant que prince des Saiya-jin semblait ne recevoir aucun écho sur cet étrange monde peuplé d'habitants qui refusèrent catégoriquement sa suprématie. Irrité, le jeune guerrier avait décidé de mettre fin à ce monde pour son outrecuidance.

Mais quelque chose l'agaçait toutefois. Certes, il avait totalement foutu en l'air cette planète qui garderait à jamais les stigmates de sa saute d'humeur, mais si l'on pouvait parler d'une destruction, la planète n'avait pas littéralement explosé.

Il était encore trop faible...

Son Scouter bipa soudain. Il vit qui l'appelait et son humeur devint encore plus morose. Car cela faisait longtemps que Raditz n'avait plus donné signe de vie...

******


Evorūtron se trouvait dans un vaisseau, en route pour la planète visée. L'engin qu'il utilisait s'apparentait à tous les autres de l'empire, à une différence près : celui-ci était beaucoup plus rapide. Il s'agissait d'un des rares vaisseaux de Freezer en personne. On disait d'ailleurs que son carburant provenait directement de l'énergie du tyran ou de ses plus puissantes élites.

Historiquement, ces vaisseaux étaient uniquement utilisés par les démons du froid, puis à leurs gardes d'élite, mais leur rôle s'est étendu aux missions éclair diverses.

Bien que dans une zone de la galaxie extrêmement proche de celle de la planète qu'il visait, en vaisseau de l'empire avec hyper-propulsion classique, il aurait fallu à Evorūtron une petite semaine pour arriver à destination... Mais dans son cas, le voyage serait fait en une dizaine de minutes !

Cela tombait bien, car le colosse avait eu une envie pressante en partant...

******


Son Gokū et l'étrange individu qui l'accompagnait – Hamura, d'après les mots du Roi Enma – évoluaient dans ce qui ressemblait à un tunnel obscure au fond duquel était visible une lueur. Le jeune guerrier était fasciné par cette vision qui semblait l'attirer, mais un coup d’œil sur son voisin l'envoûta encore davantage. Les yeux de ce dernier avaient changé. Une pupille bleutée était apparue au sein des iris qui avaient pris des motifs floraux magnifiques.

Pire, son corps tout entier s'était mis à briller d'une belle aura couleur jade, lui donnant une présence terriblement forte.

Étonnamment, Hamura avait pris la main de Gokū juste avant qu'ils ne se retrouvent dans ce lieu surprenant. Le guerrier, bien que perturbé, avait cependant l'intuition qu'il valait mieux ne pas lâcher prise.

– Où sommes-nous ? demanda enfin Gokū, après un bref instant d'admiration.
– En route.
– Pour aller où ?
– Laisse-moi me concentrer... Puis viendront les réponses...


Gokū fronça les sourcils mais accepta de rester silencieux et poursuivit sa route. Quelques minutes plus tard, il remarqua du changement. Le fond diffus blanc en face de lui noircissait tandis qu'autour de lui apparaissaient d'autres lueurs – des étoiles. Il se rendit soudain compte qu'une étonnante sphère bleue-verdâtre se dessinait dans son champ de vision, devenant de plus en plus nette mais, surtout, de plus en plus proche...

Il comprit brutalement de quoi il s'agissait : c'était une planète ; et ils fonçaient dessus à une vitesse extravagante !

– AAAH ! paniqua le jeune défunt. Attention ! On va s'écraser !

Nul besoin d'être expert en astronomie pour comprendre que leur vitesse dépassait de très loin tout ce qu'avait connu Gokū. La planète grandissait à vue d’œil.

– Calme-toi, répliqua Hamura.

Gokū se ressaisit. Son instinct lui disait que cet homme était digne de confiance.
Cela lui permit de se rendre compte que si leur avancée était toujours très rapide, elle avait fortement diminué. À présent, il voyait clairement défiler les nuages au sein desquels ils se trouvaient. Puis, en approchant du sol, il put voir distinctement les arbres et les belles bâtisses qui parsemaient une terre abondamment éclairée par un soleil dont les reflets scintillaient sur les remous des vagues d'un lac proche.

Leur vitesse était donc redevenue normale et ils atterrirent avec la souplesse d'un chat sur le sol herbeux de la zone.

Gokū relâcha la main d'Hamura et se baissa, ses mains en appui sur ses jambes.

– Je crois que je vais vomir...
– Tu es mort...
répliqua calmement son partenaire qui avait retrouvé son apparence d'origine.
– Ah... Oui... C'est vrai... Mais c'était quoi ce tunnel bizarre tout à l'heure ?
– L'Univers.


Gokū haussa les sourcils, surpris.

– Le Tenseigan m'a permis de courber l'espace-temps pour faire voyager nos énergies au sein de ce système solaire à vitesse luminique, expliqua Hamura, répondant à son interrogation muette. Ce que tu as vu était le vide intersidéral. J'avais jadis réalisé un mécanisme assez similaire afin de lier mon palais au royaume de mon frère, lequel avait toutefois ajouté sa petite touche personnelle afin de rendre le voyage plus... féérique.

Gokū fronça les sourcils.

– Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais je n'aurais jamais imaginé que l'Univers avait cette tête là... Je pensais qu'il y avait des étoiles, des trucs comme ça, pas un gros point blanc...
– La vision est quelque chose de subjectif, à laquelle il faut ajouter nombre d'effets relativistes. Je doute cependant que les détails techniques – et, ma foi, passionnants – liés aux lois qui régissent l'Univers, soient les questions que tu te poses le plus et dont tu pourrais aisément comprendre les réponses. Mais je peux me tromper, auquel cas je te serais gré de bien vouloir m'en informer sans t'encombrer de quelconques retenues.

* Maintenant que j'y pense...
se dit Gokū. Je comprends pas grand chose à tout son charabia. *

– Vous pouvez pas parler plus simplement ?


L'autre le fixa un bref instant, en silence. Le jeune guerrier se demandait bien à quoi il pensait...

– Ma foi, finit par dire le sage aux yeux blancs, les décalages inhérents aux mondes et aux époques se font de plus en plus ressentir, rendant la communication d'autant plus abscons.

Les sourcils de Gokū se froncèrent en tentant de comprendre les paroles d'Hamura.

– Mais soit, reprit ce dernier d'une voix calme. Je vais tenter d'ajuster mon langage...

Il marqua une brève pause.

– Wesh ma gueule, reprit soudain Hamura. Bien ou bien ?

Le blanc qui suivit fut encore plus intense que ses Byakugan.
Gokū restait sans voix face au ton exagérément familier de son interlocuteur.
Ce majestueux sage venait de perdre tout son charisme en l'espace de six mots.

– Euh... murmura Gokū. On va peut-être reprendre comme avant, mais s'il-vous-plaît, partez pas trop dans les explications scientifiques.
– Soit.
– Soit ?
– Soit.


Il y eut un bref silence, pendant lequel Gokū jaugeait son interlocuteur avec la même analyse qu'avant un combat. Jusqu'ici, il n'y avait pas vraiment fait attention, malgré son étonnant pouvoir qui, de base, retournait totalement l'idée de puissance du jeune guerrier, mais il y avait quelque chose de plus surprenant encore.

– Vous êtes fort, pas vrai ? demanda alors le jeune homme.

Si sa phrase prenait la tournure d'une interrogation, Son Gokū en connaissait en fait la réponse. Cet individu ne présentait pas la moindre ouverture concevable pour lui. Par ce simple regard, le jeune guerrier venait de prendre conscience que cet être était d'un tout autre monde.

– Fort ? répéta Hamura. Ma foi, qui sait...

* L'Univers est vraiment incroyable...
pensa Son Gokū dont l'excitation était à peine dissimulée. *

******






* Abaissement de l’hyper-propulsion, lisait Evorūtron sur le tableau de bord. Poursuite à pleine vitesse. *

Il craqua son cou.

* Je sais pas combien vaut ce vaisseau, mais je l'achèterais bien... *

Il fut soudain surpris par un violent choc et un intense flash lumineux. Il comprit aussitôt qu'il croisait le chemin d'astéroïdes. Les appareils classiques parvenaient à les repérer suffisamment tôt pour éviter les plus gros et encaisser les plus petits car les vaisseaux, une fois sortis de l’hyper-propulsion à l'arrivée dans le système solaire visé, étaient bien plus lents. Mais l'engin particulier dans lequel se trouvait Evorūtron était trop rapide. C'est pourquoi il était doté d'un bouclier dont la puissance était proportionnelle à son étonnant carburant, ce qui lui évitait des dégâts considérables. Car à une telle vitesse, le moindre gravât galactique pouvait avoir l'effet d'un Kikoha de puissant guerrier.

* Entrée dans l'atmosphère... lut alors Evorūtron, qui sentit soudain la coque vibrer et le bouclier rougeoyer fortement. Atterrissage dans 5... 4... 3... 2... 1... *

Il y eut un léger choc, bien moins violent qu'attendu. De toute évidence, le confort était de mise dans ces embarcations.

* Bienvenue sur la planète Freezer 935. *

Le bouclier se désactiva et la porte s'ouvrit, laissant voir à Evorūtron un immense champ par-delà le cratère qu'avait creusé son vaisseau. À peine sorti, le colosse urina.

* C'était moins une... *

Sifflotant tranquillement, il ne fit pas attention au fait qu'il n'était pas seul.

– Q-Qui êtres-vous ? murmura d'un air apeuré l'individu présent.

Finissant son affaire, Evorūtron se retourna calmement pour observer l'humanoïde moustachu qui l'avait interrompu. Il semblait armé. Son Scouter bipa.

– Oh non, grogna-t-il alors, exaspéré, pitié, le coup du fermier à 5 unités qui vient menacer le méchant envahisseur, c'est tellement... Cliché...

Quelques secondes plus tard, ledit fermier de 5 unités gisait par terre, tué par la balle de sa propre arme qu'il avait vainement tenté d'utiliser contre Evorūtron.

* Hum... pensa celui-ci en analysant un peu le paysage. Je vois... C'est une planète qui se revendra cher... *

Son Scouter bipa de nouveau.

* Je détecte une force bien plus grande que les autres, à 754 kilomètres au Nord-Est, remarqua-t-il en décollant. Pas de doute, c'est forcément Raditz ! *

Et il s'éloigna dans les airs à vive allure.

***


Du fond de sa tanière, le Sannin Orochimaru avait bien ressenti l'arrivée du redoutable guerrier.

* Ainsi, je suis recherché... *

Ses yeux s'ouvrirent en gros. Il semblait particulièrement intrigué.

* Quelle puissance... C'est impressionnant, mais... *

Il se lécha les babines.

***






Evorūtron survolait à présent une chaîne de montagnes enneigées, suivant les indications de son Scouter. Il se trouvait à une poignée de kilomètres de sa cible. Il ne devrait plus trop tarder à le repérer...

Il ne lui fallut que quelques secondes pour pouvoir enfin discerner une silhouette sombre contrastant avec l'immense étendue blanche, sur le sommet de la plus haute montagne de la chaîne.

Atterrissant à quelques dizaines de mètres derrière lui, il prit toutefois le temps de l'analyser rapidement.

* Une apparence humanoïde, un corps de guerrier, des cheveux longs... Et étant donné son niveau de puissance, ça ne peut être que le Saiya-jin... *

Il s'en approcha de quelques pas.

– Raditz ! s'exclama-t-il. J'espère pour toi que tu as une bonne raison de n'avoir pas respecté ta mission...

******


Le Scouter de Zakuzi sonna. Un sourire sadique se dessina sur son bec quand il vit l'auteur de l'appel.

– Tiens tiens, Raditz, on se réveille maintenant que j'ai envoyé quelqu'un vous chercher ?
– Hein, quoi ?
– Vous croyiez peut-être que j'ignorerais votre désertion du monde que vous deviez conquérir ?
– C'est quoi ce délire ? Je suis pas près de bouger de cette foutue planète ! Depuis que cet enfoiré d'Orochimatruc m'a piqué mon vaisseau... Bon, j'appelle que maintenant parce que j'ai rencontré quelques... Soucis... Et Vegeta n'était pas chaud pour que j'en parle. Mais là ça devient vraiment chiant, alors voilà, vous pourriez m'envoyer votre super vaisseau ultra-rapide là, parce que je vais pas pouvoir attendre des mois que Nappa me rejoigne.
– Impossible...
murmura Zakuzi.
– Comment ça, impossible ?
– Le vaisseau... Il est utilisé par Evorūtron pour vous chercher... Sur la planète Freezer 935...
– QUOI ?! Mais bon sang, je suis sur la 1023 !
– Je vois ça... Maintenant que vous me contactez, j'ai pu vous spatiolocaliser... Effectivement, vous n'avez pas bougé...


******


Sur la planète n°935 se tenait Evorūtron avec, dos à lui, l'individu dont les longs cheveux aux reflets bleutés dansaient sous le rythme du vent.

* Cette cape déchirée qu'il porte... pensa le guerrier de l'empire. Pourquoi a-t-il laissé sa tenue de combat ? *

– Evorūtron ! reçut-il soudain par son Scouter. Raditz vient de me contacter. Il est resté sur sa planète ! Contentez-vous donc d'effectuer une mission de repérage de la vôtre, n'hésitez pas à commencer le massacre, et attendez qu'on vous envoie du renfort...
– Comment ça... ?


Le silence de la montagne se fit particulièrement ressentir.

– Attendez... murmura alors Evorūtron avec stupéfaction. Si Raditz est à des années-lumière d'ici... Dans ce cas... Qui... Qui se trouve là, face à moi... ?!

Le concerné tourna soudain la tête, ses yeux fixant d'un regard particulièrement violent ceux du guerrier.

Soudain, ce dernier ressentit une pression terrible. Il ne se rendit même pas compte que la neige s'était vaporisée tout autour de l'individu – non, du monstre – qui se tenait en face de lui, trop concentré qu'il était par le sourire dément, sadique, aux crocs acérés, qui illuminait le visage sombre de l'être terrifiant dominant la montagne...


Spoiler
Image
Dernière édition par Kurama_Senju le Mer Mai 31, 2017 20:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Mai 28, 2017 9:59

Diantre...

Chapitre plus long que le précédent mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre :mrgreen:
(enfin, il m'a semblé plus long, mais j'ai pas vérifié :p)

La première partie donne aux deux protagonistes une aura bien badass.
Au sortir de cette séquence, on ne peut que se dire "oulah, ils envoie du pâté eux".

L'humour fonctionne très bien (le coup du besoin de se soulager, c'était très bien trouvé, et Hamura et son "wesh ma gueule" :lol:) la vibe scientifique/astronomique en filigrane est palpable aussi et non moins cool 8D

Le coup de la planète qui grossit à vue d'oeil, c'est saississant quand on essaye d'imaginer!

+ Se servir du scouter de Radditz pour faire monter la température dans le monde de Fairy Tail, niveau construction, c'est intelligent °-°
#eyeofthetiger

Je suis de plus en plus hype par rapport à ce que tu comptes faire de Gokû, même si j'espère secrètement que Piccolo ne sera pas laissé pour compte non plus :twisted:

J'ai aucune idée de qui est le mec à la fin... Zeref ? x)
Le titre est bien trouvé en tout cas :lol:

En espérant que la qualité discutée des derniers chapitres parus de FT n'impacte pas ta motivation à gérer cet univers dans ta fic :p

Bref, ça m'a l'air toujours très maîtrisé tout ça !
On sent que tu sais où tu nous emmènes, et jusqu'ici notre chemin a des airs d'amas de pétales de roses ^^
(sans épines d'ailleurs, du moins j'en ai pas noté sur ce dernier chapitre x))

Ps : très bons choix de musiques !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Paulemile le Lun Mai 29, 2017 15:50

Ah, là on voit que l'univers Dragon Ball reprend du service 8-)
Avec les mentions de Vegeta, de Goku mais aussi de Freezer par l'intermédiaire d'un soldat impérial, on sent que ça va bouger de ce côté dans pas longtemps.

J'ai du mal à voir qui pourrait se mesurer à un mec de la trempe de Freezer chez les ninjas mais bon, je ne doute pas de ta capacité à nous surprendre :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé le "wesh ma gueule" aussi :lol:

Le style est toujours aussi bon. Il y a forcément deux ou trois phrases par chapitre qui font un effet de dingue tellement elles sont bien écrites.
Et le scénario, tu sais ce que j'en pense, je suis totalement conquis depuis le début !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mer Mai 31, 2017 0:01

Bon... Bon... Bon

Je reviens après quelques chapitres de silence.
Ce Round 2 commence sur une ambiance bien différente du round 1.
Je pensais bêtement qu'on allait enchainer sur les conséquences de la destruction de Konoha, mais on part sur des bases totalement différentes avec le focus plus important des forces de l'empire, Végéta, l'autre monde, Goku et le rikudo.
Je pensais qu'on était sur des rails, mais comme à dit Omurah, tu as su te renouveler et proposer une direction totalement différente. C'est pas pour me déplaire au contraire, mais je suis frustré quant au sort de Konoha :mrgreen:
Les nouveaux éléments, avec l'entrainement de Goku et l'implication grandissante des forces de l'Empire ouvrent de nouvelles perspectives qu'il me tarde de lire. Franchement, je vais arreter d'essayer de me faire des petit pronostics bidon, j'avoue que je suis totalement à l'ouest :mrgreen:
Bref, vivement la suite !

Sinon, une petite question/remarque:
– Je vois ça... Maintenant que vous me contactez, j'ai pu vous géolocaliser... Effectivement, vous n'avez pas bougé...


Ce serait pas un autre terme, genre "spatiolocaliser"?. Vu qu'il le localise dans l'espace et pas sur une planète comme un GPS terrien?

+ 10 000 vues. Félicitations !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Mai 31, 2017 19:53

omurah a écrit:Diantre...

Chapitre plus long que le précédent mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre :mrgreen:
(enfin, il m'a semblé plus long, mais j'ai pas vérifié :p)
Yeah, et de près de 1000 mots !

La première partie donne aux deux protagonistes une aura bien badass.
Au sortir de cette séquence, on ne peut que se dire "oulah, ils envoie du pâté eux".
Tant mieux, ça serait dommage de raté le réveil de l'Empire. :twisted:

L'humour fonctionne très bien (le coup du besoin de se soulager, c'était très bien trouvé, et Hamura et son "wesh ma gueule" :lol:) la vibe scientifique/astronomique en filigrane est palpable aussi et non moins cool 8D
:mrgreen:
J'essaye de rester dans un contexte accessible sans pour autant partir dans du WTF scientifique. Et puis tant qu'à faire, le Sage scientifique, ça va bien à Hamura, surtout quand on sait qu'un certain Hyûga est à l'origine de la théorie du "Chakra Primordial" (PS : je te déteste ; cf. ta fic).

Le coup de la planète qui grossit à vue d'oeil, c'est saississant quand on essaye d'imaginer!
Ca doit faire quelque chose en vrai, rien qu'imaginer la vitesse qui ferait passer les montagnes russes pour une promenade de santé. 8-)

+ Se servir du scouter de Radditz pour faire monter la température dans le monde de Fairy Tail, niveau construction, c'est intelligent °-°
#eyeofthetiger
Yep, on change un peu d'Orochimaru - qui a au passage bien foutu sa merde.

Je suis de plus en plus hype par rapport à ce que tu comptes faire de Gokû, même si j'espère secrètement que Piccolo ne sera pas laissé pour compte non plus :twisted:
Piccolo, laissé pour compte ? Pas d'inquiétude, il aura... son heure de gloire. :evil: (même si pas dans l'immédiat)

J'ai aucune idée de qui est le mec à la fin... Zeref ? x)
Le titre est bien trouvé en tout cas :lol:
Prochain titre : "Celui qu'il ne fallait pas défier". :P

En espérant que la qualité discutée des derniers chapitres parus de FT n'impacte pas ta motivation à gérer cet univers dans ta fic :p
Héhé, t'as l'oeil sur le forum. 8-)
Aucun risque ! Quelque part, ça m'arrange presque pour ma fic au final, vu que du coup les éléments intéressants sont mis au placard. S'ils étaient bien traités et que des révélations rendaient certains points de ma fic incohérents, ça me gênerait !

Bref, ça m'a l'air toujours très maîtrisé tout ça !
On sent que tu sais où tu nous emmènes, et jusqu'ici notre chemin a des airs d'amas de pétales de roses ^^
(sans épines d'ailleurs, du moins j'en ai pas noté sur ce dernier chapitre x))
Nickel, car ma relecture avait été plus rapide que d'habitude donc j'avais des doutes !

Ps : très bons choix de musiques !
Merci, celles du prochain chapitre seront plus... mouvementées. :twisted:

Paulemile a écrit:Ah, là on voit que l'univers Dragon Ball reprend du service 8-)
Avec les mentions de Vegeta, de Goku mais aussi de Freezer par l'intermédiaire d'un soldat impérial, on sent que ça va bouger de ce côté dans pas longtemps.
Yep, ça commence à bouger !

J'ai du mal à voir qui pourrait se mesurer à un mec de la trempe de Freezer chez les ninjas mais bon, je ne doute pas de ta capacité à nous surprendre :mrgreen:
C'est ce qui rend la chose si perturbante, quand un type comme Raditz calme déjà plutôt bien le monde ninja. :twisted:

J'ai beaucoup aimé le "wesh ma gueule" aussi :lol:
Sisi, Hamura est dans la place !

Le style est toujours aussi bon. Il y a forcément deux ou trois phrases par chapitre qui font un effet de dingue tellement elles sont bien écrites.
Et le scénario, tu sais ce que j'en pense, je suis totalement conquis depuis le début !
Un grand merci à toi, je ne peux que te renvoyer le compliment pour la qualité de tes chapitres pour ce que j'ai lu jusqu'ici. 8-)

xela26 a écrit:Bon... Bon... Bon

Je reviens après quelques chapitres de silence.
Yeah ! :D
Ce Round 2 commence sur une ambiance bien différente du round 1.
Je pensais bêtement qu'on allait enchainer sur les conséquences de la destruction de Konoha, mais on part sur des bases totalement différentes avec le focus plus important des forces de l'empire, Végéta, l'autre monde, Goku et le rikudo.
Yep, quoique ta proposition de l'époque sur une potentielle avancée temporelle était loin d'être bête : au final, l'idée était de "casser le rythme". ;-)
Je pensais qu'on était sur des rails, mais comme à dit Omurah, tu as su te renouveler et proposer une direction totalement différente. C'est pas pour me déplaire au contraire, mais je suis frustré quant au sort de Konoha :mrgreen:
Patience, les nouvelles de Konoha se font désirer. :mrgreen:
Les nouveaux éléments, avec l'entrainement de Goku et l'implication grandissante des forces de l'Empire ouvrent de nouvelles perspectives qu'il me tarde de lire. Franchement, je vais arreter d'essayer de me faire des petit pronostics bidon, j'avoue que je suis totalement à l'ouest :mrgreen:
Et moi j'ai de plus en plus hâte de publier la suite !
Sinon, une petite question/remarque:
– Je vois ça... Maintenant que vous me contactez, j'ai pu vous géolocaliser... Effectivement, vous n'avez pas bougé...


Ce serait pas un autre terme, genre "spatiolocaliser"?. Vu qu'il le localise dans l'espace et pas sur une planète comme un GPS terrien?
Exact ! Le pire, c'est que j'y avais pensé à l'écriture, puis je m'y étais pas attardé parce que j'avais pas eu l'idée de "spatiolocaliser".
Bref, un grand merci à toi pour cette remarque, et c'est corrigé !

+ 10 000 vues. Félicitations !
Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Juin 02, 2017 12:43

CHAPITRE 44
Celui qu'il ne fallait pas défier






* C'est quoi ce... ?! pensa Evorūtron. *

Une incroyable émanation de puissance était libérée par l'être en face de lui, ce qui força le guerrier à se protéger le visage de ses avant-bras tandis qu'une tempête énergétique le frappait de plein fouet. Mais ce n'était pas le plus incroyable.

Il le voyait littéralement grandir et sa peau noircissait. Il remarqua qu'elle était recouverte de tatouages de la couleur de ses cheveux et qui semblaient briller...

Et en un instant, l'humain démoniaque avait laissé place à un titanesque dragon noir...

Spoiler
Image


C'était une créature qu'un seul mot pouvait décrire : l'Apocalypse.

Evorūtron fronça les sourcils.

– OK, là on a un gros problème...

L'immense dragon poussa un terrible rugissement qui résonna en échos dans ce paysage immensément grand, se l'appropriant totalement en générant une succession de terribles avalanches sur les montagnes alentours qui renversèrent de nombreux arbres en contrebas. Le guerrier de Freezer, qui avait remarqué cette étonnante démonstration de puissance, haussa les sourcils de toutes ses multiples têtes.

– C'est pas vrai, il a foutu un bordel pareil en un simple cri ?!

Mais il ne se découragea pas pour autant. Son expérience du combat lui avait appris quelque chose : le premier qui frappe est généralement le vainqueur.

Alors il n'hésita pas, et envoya directement un puissant Kikoha en pleine face du dragon noir. L'explosion qui suivit fut si impressionnante qu'elle détruisit tout un pan de la montagne.

– Ahahah ! s'exclama le guerrier en regardant ses mains avec satisfaction. À force d'être entouré de soldats de pacotille, j'en avais oublié ma puissance !

Il soupira.

– Bon sang, cette créature était vraiment flippante...

Il allait se retourner, quand soudain un nouveau rugissement balaya en un souffle la fumée qui s'était formée en lieu et place de l'explosion, ce qui dévoila le terrifiant dragon, surplombant le cratère nouvellement formé. Pire : son corps ne semblait souffrir d'aucune égratignure.

À plusieurs dizaines de kilomètres de là se tenait un individu élégamment vêtu d'une longue toge blanche. Le mage noir Zeref observait d'un air pensif les événements lointains détonnants.

– De tous les humains, de tous les démons et de tous les dragons ayant jamais foulé ce monde, il a décidé de s'en prendre à celui qu'il ne fallait pas défier...

Evorūtron était à la fois fasciné et terrifié par l'incroyable entité qui semblait avoir fait siens les cieux, l'envergure démentielle de ses ailes noires étendues avalant la blancheur de la neige des sommets environnants.

Le dragon de l'Apocalypse effectua un léger mouvement de ses ailes. Soudain, Evorūtron le vit avec horreur arracher son flanc droit par son immense patte. Il ne s'était carrément pas préparé à ce qu'une créature aussi imposante soit capable de telles accélérations. C'était tout bonnement inconcevable !

Crachant un filet de sang, Evorūtron ne s'avoua pas vaincu pour autant. Les restes de son corps se concentrèrent jusqu'à se reformer intégralement sur son buste.

– Bien joué ! s'exclama le guerrier, pris par l'adrénaline du combat, mais il en faut plus que ça pour me battre ! Je peux récupérer de n'importe quelle blessure physique, y compris au niveau de mes organes internes !

La terrifiante créature marqua un temps d'arrêt, semblant intriguée l'espace d'une fraction de seconde par la capacité de régénération étonnante du guerrier. Puis elle chargea. Mais Evorūtron n'en fut pas le moins du monde impressionné, et il contra avec sa puissance surhumaine le coup direct du dragon noir.

Une onde de choc intense se propagea sur toute la montagne, balayant la neige qui tenait en équilibre sur les branches des arbres encore debout.





Dans un duel de pure force physique, Evorūtron devait serrer les dents pour ne pas se laisser dominer. Il tenait vaillamment tête face à la bête furieuse.

* Bon sang, ce n'est pas tous les jours qu'on me résiste ainsi... ! *

Il parvint cependant à échapper de justesse aux crocs acérés du dragon qui s'apprêtait à finir cette confrontation assez brutalement. Le guerrier partit à pleine vitesse en direction opposée, battant temporairement en retraite, et sans surprise suivi de près par le dragon.

Ce dernier le rattrapait peu à peu... Mais cela n'était pas un problème, car le guerrier maîtrisait à la perfection l'art de l'utilisation du Ki...

Levant son bras droit en direction de la montagne face à lui, il éjecta un concentré d'énergie qui creusa dans la roche un tunnel à sa taille, dans lequel le monstre ne parviendrait pas à passer sous sa forme actuelle. Et s'il décidait de reprendre son apparence humaine, Evorūtron n'aurait qu'à tout faire s'écrouler pour le coincer dans le cœur de la montagne ; et même s'il serait probablement capable d'en échapper, le guerrier l'enchaînerait d'une multitudes d'attaques énergétiques ; il ne lui laisserait ainsi pas l'opportunité de respirer ; et sans respirer, il y avait fort à parier qu'il finirait par trépasser, comme nombre d'être vivants. Et si, à l'inverse, le dragon décidait de faire s'écrouler le tout sur lui, cela ne serait pas un problème, car lui maîtrisait de façon inégalée les émanations d'énergie et il lui suffirait donc de se construire un tunnel dans la direction qu'il souhaiterait. Puis il le surprendrait par derrière et l'attaquerait à la nuque, logiquement un point faible.

Oui, son plan tenait la route. Il n'était pas connu pour être un fin stratège, mais il s'en sortait plutôt bien dans son armée. Ce n'était pas pour rien s'il avait obtenu des titres le distinguant du soldat de base.

Et c'est ainsi qu'il entra au cœur de la montagne. Jetant un œil derrière lui, il ne vit pas le dragon le suivre. Concentré, il resta sur ses gardes dans le cas où un grondement indiquerait qu'un éboulement allait avoir lieu. Mais de toute évidence, le monstre ne prévoyait pas de faire s'écrouler son tunnel sur lui. Il s'intéressa à son Scouter. Apparemment, la créature comptait contourner la montagne par la droite. Evorūtron allait donc poursuivre tout droit, le détour du monstre ne lui permettant pas de le rejoindre suffisamment tôt pour le voir sortir. Et cela permettrait ainsi au guerrier de l'attendre, dissimulé en altitude, pour le frapper par le haut...

Il sortit du tunnel et s'éleva en hauteur, quand soudain il remarqua une ombre gigantesque au dessus de lui. Le dragon noir était déjà là !

Mais c'était tout bonnement impossible. La créature avait certes montré une vitesse légèrement plus élevée qu'Evorūtron, mais pas au point de pouvoir contourner toute une montagne et s'élever à plusieurs dizaines de mètres pour l'attendre, à la manière d'un oiseau de proie recherchant une souris...

Evorūtron avait-il fait une erreur de calcul ?

Mais il n'avait pas le temps de se triturer le cerveau. Le dragon était là et fonçait droit sur lui en piquée. Par un heureux hasard, le guerrier parvint de justesse à échapper à ses griffes aux crocs acérés. Il répliqua aussitôt par une multitude de Kikoha qui frappèrent la bête à plusieurs reprises.

Sa résistance était certes incroyable, et il se doutait que cela ne suffirait probablement pas à l'arrêter totalement, mais ça aurait sans doute au moins l'utilité de l'affaiblir...

De loin, le déchaînement de violence du guerrier s'apparentait à un actif orage de montagne. Mais Zeref, malgré la distance, avait une vision particulièrement claire de ce qui se passait. Car cela tenait de l'évidence pour lui.

– Il fait durer le plaisir... Il s'amuse... À ses yeux, ce n'est qu'un moucheron... Et qui irait frapper de toutes ses forces un insecte ?





Mais Evorūtron ne voyait pas les choses ainsi. Il trouvait certes la créature incroyablement redoutable, mais pas inaccessible. Il s'en sortait plutôt bien jusqu'ici. Il pensait avoir eu de la chance, mais il le devait probablement à son sens aigû du combat.

Après tout, il était un guerrier à part, choisi spécialement pour récupérer un Saiya-jin – rien que ça.

– Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à un si beau combat ! s'exclama-t-il avec un sourire.
– Un combat ? murmura pour la première fois le dragon noir d'une voix grave qui retourna le cœur d'Evorūtron. Ne te méprends pas. Tu m'as assez diverti. Je vais simplement te détruire.

Ses paroles eurent l'effet d'un coup de tonnerre pour le guerrier de Freezer qui sentit soudain la peur l'envahir, logiquement suivie par la rage. Cette créature avait beau être quelque chose dans son monde, elle s'adressait à un soldat d'un empire ayant dominé de multiples planètes. Comment osait-elle le prendre de haut ?

– JE VAIS T'APPRENDRE, hurla le guerrier en fonçant droit sur son adversaire, LE RESP...

Il ne put terminer sa phrase, attrapé de tout son buste par la patte noire de ce monstre qui ne dissimulait plus sa domination totale. Une frustration terrible s'empara du soldat de Freezer. Il était totalement impuissant.

Le dragon le serra avec une telle force qu'Evorūtron sentit tous les organes céder sous la pression et ses os se briser. Il s'en remettrait. Après tout, il était doté des plus incroyables pouvoirs de régénération de l'Empire. Mais la douleur était bien présente, et c'était horrible. C'était pire que tout ce qu'il n'avait jamais eu à subir, même dans ses entraînements les plus violents, même dans ses plus terribles batailles... La poigne du dragon noir n'avait d'égale que son impitoyable soif de destruction.

Le monstre relâcha alors la pression, laissant sa proie tomber pathétiquement au sol. Evorūtron n'arrivait même plus à respirer, il ne pouvait même pas hurler dans le vain espoir d'évacuer une infime portion de cette souffrance lancinante qui le frappait de tout son être.

Mais il allait se régénérer.

Son état lui permit à peine de discerner le dragon préparer une offensive, concentrant de la lumière dans sa gueule. Il n'y avait pas besoin d'être un expert en combat pour deviner qu'il s'agissait d'une attaque dont l'énergie était particulièrement concentrée. Ce serait terrible.

Alors, Evorūtron comprit que sa régénération ne suffirait pas. Le monstre allait pulvériser chaque particule de son corps.

Il tenta de se relever, mais c'était inutile, son corps n'était pas encore suffisamment recomposé et, de toute manière, il n'aurait jamais le temps de fuir une telle créature.

Car il l'avait finalement accepté : il y avait un véritable gouffre entre lui et ce monstre. Ce dernier n'avait fait qu'adapter son niveau à sa proie, avant de devenir sérieux. Et il n'était pas seulement puissant, il était aussi terriblement expérimenté, tel un être supérieur ayant traversé les âges...

Quant à lui – Evorūtron – il n'était que l'un des derniers membres en vie d'une race qui avait profondément servi l'empire de Freezer, et s'était finalement retrouvée au bord de l'extinction pour les intérêts du tyran. Il pensa à son frère aîné, qui lui avait été enrôlé dans une autre armée, probablement très lointaine... Il n'avait jamais été proche de son frère, mais il espérait qu'il s'en sortait mieux que lui. Il ne souhaitait à personne de ressentir ce sentiment d'impuissance – pire, d'inutilité totale de son existence.

Alors, restant bêtement au sol, sur le dos, dans un dernier geste que l'on pourrait qualifier de militant face à ce monstre multi-centenaire, il se contenta d'appuyer sur son Scouter pour activer la liaison avec le quartier général.

L'ironie du sort lui décrocha un dernier sourire, que sa souffrance effaça toutefois aussitôt. Lui qui avait toujours été dans le camp des envahisseurs, de ceux qui imposent et qui dominent, ce monstre sorti de nulle part venait de totalement remettre en question sa suprématie.

– Qui... parvint-il difficilement à articuler. Qui... Es... Tu... ?

Malgré la distance, Zeref distingua clairement le détonant flash lumineux qui éclaira fortement toute la chaîne de montagne.

– Ainsi s'illumina le Mont Zonia, lieu où les ténèbres et la lumière se sont mêlés sous l'étendard de la destruction...

******


Le Scouter d'Evorūtron, bien que détruit, avait eu le temps de transmettre ses informations. Et c'est ainsi que Zakuzi, accompagné de quelques soldats de l'Empire appelés spécialement pour envahir cette planète, découvrirent avec horreur le dénouement de ce combat qui n'en était pas un, d'abord par un niveau de puissance à quatre chiffres en système décimal, puis par un nom qu'ils entendirent distinctement à travers l'appareil...

– ACNOLOGIA !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Juin 03, 2017 10:42

Très intéressant, toujours.
L'ambiance déjà, le décor, les impressions de puissance, travail d'orfèvre en peu de mots. Combo ultime.
Le combat en lui-même, fluide, bien pensé, la pointe de tactique qui va bien, le souffle épique. Nickel.
Evorutron était bien balaise, très dommage pour lui qu'il soit tombé sur Acnologia, parce qu'à mon avis, s'il était tombé à Konoha, on l'aurait vu sous un tout autre jour que celui de "faible victime" :p
Et toujours d'excellents choix en matière d'ambiance musicale. Je me doutais pas que Fairy Tail avait autant de bons OST 0.o

Je suppose que ce chapitre servait à déboucher sur la sensibilisation de l'empire sur le cas du monde des dragons. On aura peut-être droit à de nouveaux raids impériaux du coup ? J'ai du mal à deviner quoi que ce soit en vrai et pourtant je try hard :lol:

Bonne chance pour la suite btw !
Toujours de la très bonne came^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Juin 03, 2017 12:11

Evorutron, où "Veni, vidi, perdidi" :mrgreen:
Dommage, je commençais à l'aimer ce petit guerrier assez balaise. Je l'imaginais déjà en personnage récurerrent.

Donc ce Acnologia à une puissance à quatre chiffres. Quand il se retient? Boaf, rien de bien méchant face à un Végéta :mrgreen: J'déconne, à l'échelle de l'armée de Freezer, il rentre dans la case, sinon élite, guerrier de haut niveau :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Juin 04, 2017 8:56

omurah a écrit:Très intéressant, toujours.
L'ambiance déjà, le décor, les impressions de puissance, travail d'orfèvre en peu de mots. Combo ultime.
Le combat en lui-même, fluide, bien pensé, la pointe de tactique qui va bien, le souffle épique. Nickel.
Merci ! J'avais encore jamais fait de combat Fairy Tail × DB, c'était le chaînon manquant. 8-)
Evorutron était bien balaise, très dommage pour lui qu'il soit tombé sur Acnologia, parce qu'à mon avis, s'il était tombé à Konoha, on l'aurait vu sous un tout autre jour que celui de "faible victime" :p
Pas faux, et j'ajouterais même : très bonne remarque !
D'ailleurs, ça vaut aussi le coup pour s'il était tombé dans une certaine guilde d'irréductibles mages.
Non, là il a clairement pas eu de bol.
Et toujours d'excellents choix en matière d'ambiance musicale. Je me doutais pas que Fairy Tail avait autant de bons OST 0.o
Yep, mais pour les trouver c'est une autre histoire !

Je suppose que ce chapitre servait à déboucher sur la sensibilisation de l'empire sur le cas du monde des dragons. On aura peut-être droit à de nouveaux raids impériaux du coup ? J'ai du mal à deviner quoi que ce soit en vrai et pourtant je try hard :lol:
Bien vu ! C'est aussi l'introduction d'un perso très DB de Fairy Tail, et également la cible énoncée par Orochimaru. :twisted:

Bonne chance pour la suite btw !
Toujours de la très bonne came^^
Ravi que ça te plaise !
Et un grand merci pour tes commentaires particulièrement construits et motivants. 8-)

xela26 a écrit:Evorutron, où "Veni, vidi, perdidi" :mrgreen:
Dommage, je commençais à l'aimer ce petit guerrier assez balaise. Je l'imaginais déjà en personnage récurerrent.
Si j'avais su, je lui aurais fait rencontrer Konohamaru plutôt qu'Acnologia d'entrée de jeu. :oops:
Promis, y'en aura d'autres, des nouveaux persos, et même que certains auront la chance de ne pas tomber d'entrée de jeu sur le gars le plus balaise de sa planète. :mrgreen:

Donc ce Acnologia à une puissance à quatre chiffres. Quand il se retient?
Pas sûr qu'il se retenait sur la fin. :twisted:
Boaf, rien de bien méchant face à un Végéta :mrgreen: J'déconne, à l'échelle de l'armée de Freezer, il rentre dans la case, sinon élite, guerrier de haut niveau :)
Héhé, Vegeta il est hors concours. :P
En gros, pour expliquer mon point de vue, le soldat moyen tourne autour des 250 unités. 50% sont au dessus. C'est déjà énorme, car les mondes comme DB, Fairy Tail et Naruto ont loin d'avoir 50% de leurs guerriers au dessus (seuls Gokû, Piccolo, Kami et Poppo sur leur planète peuvent prétendre titiller voire dépasser ce niveau, et chez Naruto, c'est même supérieur à tous les Jônin à leur niveau de base).
Puis, rien que le niveau de Raditz, on en trouve en moyenne 1 pour plus de 200 soldats. C'est donc déjà assez rare, c'est le genre de gros point fort dans une armée.
Nappa, ça 1 serait pour presque 10000 soldats !

Merci pour ton retour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Juin 10, 2017 8:47

CHAPITRE 45
Être supérieur






La salle du quartier général de la planète Freezer 77 avait soudainement été plongée dans un profond silence. Les soldats, nouvellement assignés à cette mission de conquête, avaient clairement perdu toute volonté de combattre et cela se ressentait.

Zakuzi fut le premier à interrompre cette ambiance tendue par un léger toussotement.

– Acnologia, hein...

Il semblait lui aussi particulièrement perturbé.

– Il est clair que la conquête de ce monde ne pourra pas se faire avec seulement des soldats de base...

Il soupira.

– C'est embêtant... Je n'aurais jamais imaginé qu'un tel niveau serait présent sur une si petite planète... Bon sang, il va quand même falloir récupérer le vaisseau spécial sur la planète... Si l'Empereur apprend qu'il est resté égaré, il me tuera !

Son regard se posa sur le groupe de soldats à ses côtés, qui évitèrent tous soigneusement de le croiser.

– Il faudrait que quelqu'un se rende sur cette planète, poursuivit-il alors. Des volontaires ?
– C'est hors de question !
s'exclama l'un des soldats – visiblement le plus haut gradé. Non mais vous avez vu la puissance de ce... De cet... Acnologia ?! Je ne suis même pas sûr que Raditz-sama aurait pu en venir à bout !

******


Son Gokū et Hamura marchaient à présent dans ce qui s'apparentait à une immense plaine parsemée d'arbres.

Le guerrier ne voyait finalement pas tant de différences avec sa planète d'origine, jusqu'à ce qu'ils atteignent une sorte de village aux bâtisses simples. Tout était fait de bois et le jeune homme ne put qu'admirer cette manière qu'avaient les lieux de s'inscrire pleinement dans leur environnement naturel.

Il remarqua alors du mouvement. Il y avait de l'animation au sein de ce village. De nombreux êtres y évoluaient, et semblaient se rassembler.

– Où sommes-nous ? demanda-t-il alors.
– Sur la Lune du Paradis, répondit son interlocuteur.

Gokū fronça les sourcils.

– La... Lune du Paradis ?
– Mon frère et moi l'avons créée afin de...
– Créée ?!
coupa le guerrier, surpris.

Son regard balaya le paysage, puis s'attarda sur le village vers lequel ils se dirigeaient.

– Il se passe quoi ? On dirait que des tas de personnes s'apprêtent à regarder un spectacle.
– Un spectacle...
répéta Hamura, l'air pensif.

Ils se joignirent alors à la foule des âmes qui semblait attendre...

******


Zakuzi se retrouvait – à contre-coeur – en train d'embarquer dans un vaisseau à destination de la planète où le terrible Acnologia avait assassiné le puissant Evorūtron.

* Bandes de lâches, pensait-il en mettant en route les moteurs. Si jamais le Seigneur Freezer apprend ça, vous et moi seront exterminés ! *

Et le vaisseau décolla.

******


Gokū entendit le murmure la foule s'arrêter brutalement tandis qu'un homme vêtu d'une long kimono blanc comparable à celui d'Hamura faisait son apparition depuis un bâtiment central.

Tenant en sa main un bâton, il s'avança jusqu'à être bien en évidence.

– Qui est-ce ? demanda Gokū.

Il se dégageait de cet être une présence incroyable.

– Il est celui qui a apporté paix et ordre dans mon monde natal, répondit Hamura. Et à présent, il contribue à le partager à tout l'Univers.

Gokū ouvrit grand les yeux.

– Son nom est Hagaromo Ōtsutsuki, reprit son interlocuteur. Mais il est particulièrement connu sous le titre de Rikudō Sennin.

Il marqua une brève pause avant de poursuivre.

– C'est aussi mon frère.

Les yeux aux cercles concentriques du Rikudō Sennin, qui jusqu'alors balayaient la foule, s'arrêtent alors sur le guerrier qui, étonnamment, dut se forcer à soutenir son regard. Jamais Gokū n'avait vu pareilles pupilles. Mais ce qu'il y voyait, avant même leurs motifs fascinant, c'était le reflet d'une âme qui avait traversé les siècles.
Cet homme n'avait rien d'humain, un seul coup d’œil suffisait à le deviner.

– Est-t-il le potentiel dont tu m'avais parlé, Hamura ?
– Il l'est, Hagaromo.


De nombreux regards se tournèrent vers Son Gokū qui s'avança d'un pas et leva la main, un grand sourire aux lèvres.

– Yosh, moi c'est Son Gokū.

Malgré l'aura incommensurable qui s'échappait de ce sage, le guerrier n'y voyait que bienveillance et pureté. Il se surpris même à l'imaginer monter sur kinto'un. Cette pensée dessina un sourire sur ses lèvres.

– Son Gokū... ? murmura le Rikudō Sennin. Étonnante destinée...

* Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon nom ?
pensa le combattant. *

Puis le sage sourit à son tour.

– Bienvenue, Son Gokū, au centre du Ninshū.

Gokū en ignorait la raison, mais il l'aimait déjà bien.

– Ninshū ? répéta alors le guerrier après un instant de réflexion. C'est quoi ?
– Permets-moi de te l'enseigner
, répondit l'ermite Rikudō.

Le jeune palpitait d'excitation.

– Vous êtes une sorte de super Sensei, c'est ça ? Vous avez l'air vachement fort, peut-être même plus que votre frère !

Son naturel revenant trop brutalement au galop, il joignit ses mains dans ce qui ressemblait à une prière.

– S'il-vous-plaît, Riku-chan, affrontez-moi ! Je... Je bouillonne d'envie de me mesurer à vous !

Les âmes en présence semblèrent soudainement outrées, mais le Rikudō Sennin éclata de rire.

– J'apprécie ton entrain...
– OSU !


Gokū, voyant là une autorisation, bondit aussitôt sur son adversaire, poing en avant, volant à pleine vitesse à moins d'un mètre du sol. Mais, au moment où il rencontra le corps du sage, il se contenta de le traverser.

Non, c'était différent : pris dans son élan, il se rendait compte que c'était comme dans un miroir : sa course se poursuivait en sens inverse. En regardant autour de lui, il remarqua alors que le décor était étonnant. En fait, il se répétait à l'infini.

Il comprit qu'il était dans ce qui s'apparentait à une sphère reflétant tout, à l'exception de lui-même. Quant à son adversaire, il s'était volatilisé. Gokū voulut briser le miroir, mais il était totalement intangible. En fait, il ne faisait que passer au travers, pour se retrouver dans une nouvelle sphère où l'environnement était inversé.

* Merde, j'y comprends rien, je suis où ?! *

Il s'éleva dans les airs, mais se rendit compte qu'il se dirigeait de nouveau vers le sol.

* Je vois, sourit-il d'un air déterminé. Que ce soit devant, derrière, à gauche, à droite et même vers le ciel, tous ces chemins me ramènent au même point... *

Il éjecta son aura.

* Mais il reste... *

Il sauta et se jeta vers le sol.

* Un sixième chemin ! *

Il s'écrasa dans la terre, tête la première, comme s'il plongeait.
Son corps se retrouva alors propulsé hors du sol. Mais il n'y avait plus ces sortes de miroirs. Il était de nouveau face au Rikudō Sennin, comme au début du combat.

Il fronça les sourcils.

* Je ne sais pas ce qu'il m'a fait... Mais il n'a même l'air fatigué ! *

Gokū reprit brièvement son souffle puis effectua soudain un bon en arrière et se rattrapa solidement sur ses appuis, avant de placer ses mains contre son flanc droit.

* Comment va-t-il réagir à ça ? *

KA

* Je dois tout donner ! *

ME


La foule, choquée, l'observait cependant réaliser sa boule d'énergie sans trop paniquer.

HA

Le Rikudō Sennin s'arrêta de rire.

ME

La boule d'énergie de Gokū grandissait entre ses mains. Il s’apprêtait à la lancer.

Soudain, le Rikudō Sennin apparut juste devant lui.

* Impossible ! s'étonna le jeune homme. Quand a-t-il... ?! *





– Cependant, je suis désolé, murmura l'ermite, poursuivant ce qu'il avait commencé à dire avant que Gokû ne se jetât sur lui, mais je pense qu'il y a eu méprise...

Gokū était comme paralysé. S'agissait-il de l'aura incroyable de cet individu ? Il n'aurait su le dire. Il comprenait aisément ses paroles, mais c'était comme si ses mouvements répondaient à une autre temporalité.

Alors, le Rikudō Sennin s'empara avec délicatesse de la sphère énergétique que le guerrier s'apprêtait à lancer.

* Quoi ?! Il... Il vient de prendre le Kamehameha... Dans sa main ?! *

– Le Ninshū n'est pas un art martial
, poursuivit calmement Hagaromo Ōtsutsuki. Néanmoins, ta capacité à adapter ton énergie aux contraintes spirituelles est impressionnante.

Il leva sa main portant la technique de Gokū.

– Je te la rends.

* C'est mauvais !
pensa le guerrier en voyant l'être pointer sa propre attaque droit sur lui. *

Le contact était inesquivable.

Pourtant, lorsqu'il se fit, Gokū ressentit ce qui s'apparentait à un picotement suivi d'une douce chaleur. Il comprit alors ce qu'il s'était passé.

* Il... Il m'a fait l'absorber ! *

Totalement en sueur, le jeune s'écroula soudain tandis que le Rikudō Sennin reprenait place au cœur de la foule, comme si de rien n'était.

* Bon sang, pensa-t-il avec effarement. Je n'ai jamais vu ça ! S'il avait vraiment voulu me combattre... Je n'aurais même pas tenu... Une seule seconde ! *

Il se releva péniblement sans perdre des yeux le Rikudō Sennin.

* Sa puissance est incroyable, mais ce n'est pas seulement ça... Ses pouvoirs... Ils ont quelque chose de... Mystique. *

– Le Ninshū...
reprit le Rikudō. Il s'agit d'une philosophie basée sur les énergies qui gouvernent le monde et leur application dans l'harmonie universelle. À partir des notes primordiales issues du néant, chaque être peut générer sa propre mélodie et agir de concert avec autrui.

* Mais je ne ressens aucune mauvaise intention émaner de lui
, pensa le jeune guerrier, concentré par son analyse. *

– Nous feras-tu l'honneur de ta présence, Son Gokū ?


Le concerné était totalement subjugué par son interlocuteur.

* Je n'avais jamais vu ça... Ce... Cet homme, j'ai l'intuition que... *

Le jeune guerrier fit quelques pas en direction du Rikudō Sennin. Ce dernier le fixait silencieusement, de même que la foule dont les yeux suivaient son avancée.

Et puis il s'assit en tailleur, prêt à suivre le cours.

Le regard du Sage des Six Chemins sembla briller l'espace d'une fraction de seconde.

* Intéressant... *

******
~~~~


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Zakuzi errait dans l'espace. Son arrivée dans le système solaire de la planète sur laquelle il comptait récupérer le vaisseau quasi-personnel de Freezer le réveilla de sa stase artificielle. Mais dans son engin, il lui restait cependant de nombreuses heures à attendre...

* Une fois arrivé, il faudra que je fasse vite ! Je débarque, je récupère le vaisseau et je décolle ! Je laisserai celui-ci à terre, en attendant que des guerriers plus puissants soient disponibles pour terminer le travail... *

******


Au même moment, à une distance que la conception humaine peine à appréhender, Naruto Uzumaki ouvrait lentement les yeux pour la première fois depuis la désolante affliction qui avait frappé Konoha...
Dernière édition par Kurama_Senju le Mer Juin 14, 2017 20:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Juin 10, 2017 15:52

Naruto est donc vivant, ouf !

Quant à Goku, il est bien parti pour devenir, au lieu du super sayajin le super shinobi!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Juin 10, 2017 21:13

Re!
L'échange entre Hagoromo et Son c'était la grande classe, pour le coup j'attendais pas forcément grand chose du Rikudo, peut-être parce que je suis resté bloqué sur l'impression que j'avais de lui depuis le manga, mais là ce que t'en fais sur ce chapitre c'est juste terrible.
J'aime bien aussi ta manière de rythmer tes chapitres, ça a déjà été dit par d'autres que moi, mais le découpage est intelligent, ça va vite, mais ça va bien, donc c'est parfait, l'ambiance est là rien qu'avec le texte, et quand tu mets la musique par dessus, ça passe crème.

Je suis hype par rapport à la venue du prochain décédé de Zakuzi :o
Ce qui est bien c'est que vu qu'il s'agit de personnages qu'on connait pas, bah on peut pas savoir s'ils vont se faire OS ou s'ils vont se trouver une place au soleil dans la fic, et c'est cool ce suspens ! :o

#ZakuziOnyCroit
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Juin 13, 2017 17:22

xela26 a écrit:Naruto est donc vivant, ouf !
J'ai pensé à toi sur cette fin. :P
J'espère que le prochain te plaira... :twisted:

Quant à Goku, il est bien parti pour devenir, au lieu du super sayajin le super shinobi!
Y'a de l'idée ! :twisted:
À voir s'il supportera l'enseignement du Rikudô Sennin, qui semble assez peu friand de fight.

omurah a écrit:Re!
L'échange entre Hagoromo et Son c'était la grande classe, pour le coup j'attendais pas forcément grand chose du Rikudo, peut-être parce que je suis resté bloqué sur l'impression que j'avais de lui depuis le manga, mais là ce que t'en fais sur ce chapitre c'est juste terrible.
Nickel !
Concernant ce personnage, contrairement à sa mère, je ne le trouve pas spécialement mal fait dans l'histoire originale mais je pense qu'il aurait gagné à être soit :
  • Plus développé : l'utiliser pour développer le concept Yin/Yang, Chakra et tout ça.
  • Moins développé : mystère total, mythe conservé.
En tout cas, ravi qu'il te plaise dans ma fic !
J'aime bien aussi ta manière de rythmer tes chapitres, ça a déjà été dit par d'autres que moi, mais le découpage est intelligent, ça va vite, mais ça va bien, donc c'est parfait, l'ambiance est là rien qu'avec le texte, et quand tu mets la musique par dessus, ça passe crème.
Good, en espérant que la suite soit à la hauteur !
Le prochain chapitre change d'ailleurs le rythme. :twisted:
Je suis hype par rapport à la venue du prochain décédé de Zakuzi :o
Ce qui est bien c'est que vu qu'il s'agit de personnages qu'on connait pas, bah on peut pas savoir s'ils vont se faire OS ou s'ils vont se trouver une place au soleil dans la fic, et c'est cool ce suspens ! :o

#ZakuziOnyCroit
Après tout, Zakuzi n'est-il pas le premier personnage apparu dans ma fic ?
Bon, ça l'empêchera pas de potentiellement crever bêtement, mais qui sait ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 869
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités