Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Sep 17, 2017 12:42

omurah a écrit:
Kurama_Senju a écrit:Il semble que notre attachement à ce personnage soit à peu près identique. Du coup, je pense que tu apprécieras grandement le traitement que je lui prévois...

J'ai du mal à l'expliquer, mais dans le manga Sakura est en même temps le personnage féminin que je déteste le plus, et celui que je préfère, c'est assez bizarre j'avoue :lol:
En tout cas je te fais totalement confiance ;)
Moi c'est juste celui que je déteste le plus. :mrgreen:
Mais dans ma fic, je tente d'arranger ça. :P

Kurama_Senju a écrit:ça veut dire que tu ne t'es pas (encore) lassé de Raditz

Que du contraire 8-)
Perfect. :twisted:

Kurama_Senju a écrit:Et si tu le kiffes, ça va Kakashiser au prochain chapitre

J'aurais dit autre chose, mais mes doigts prudes se refusent à me laisser coucher ça sur clavier :mrgreen:
Et j'ai peur qu'une blague aussi pourrie n'accélère la fonte des glaces et l’avènement du jugement dernier...


kouki a écrit:Omurah : ça va Kakachier ! :mrgreen:
Oh shit, j'y avais même jamais pensé. Le pire, c'est que j'ai ri.
Comme quoi, Pipi Caca, même après une soixantaine de chapitres, j'y suis encore !

J'adore perso et ze veux la sweet ! :D
Yes, dans ce cas elle arrive, incessamment sous peu. :)

Du très bon boulot, je t'encourage même si je ne commente pas forcément !
Merci ! Ca fait doublement plaisir de le voir en commentaire, mais savoir que tu me suis est déjà une très bonne source de motivation !

Chapitre suivant dans la journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Sep 17, 2017 21:13

CHAPITRE 59
Recherché






Sakura et Kakashi se tenaient devant un feu. La jeune fille appréciait grandement la chaleur des flammes, car l'immobilisme du corps invitait rapidement la fraicheur de la nuit.

Assise, presque recroquevillée, les coudes autour de ses genoux repliés, la Genin de Konoha était particulièrement tendue. Il fallait dire que les récentes attaques de ninjas – certes peu entraînés, mais déterminés – n'étaient guère pour la rassurer.

Kakashi, quant à lui, grignotait des baies récemment cueillies. Et, contrairement à Sakura qui regardait partout autour d'elle avec stress, il semblait quant à lui bien plus préoccupé par la lecture du livre – signé Jiraiya – qu'il tenait en main.

Après un bref silence, seulement ponctué par le craquement des flammes dans la nuit, le regard du ninja copieur se posa sur sa jeune élève tendue.

Soudain, il lui jeta une baie. Sakura sursauta et l'attrapa par réflexe.

– Tu devrais te nourrir et te reposer, la conseilla le Jōnin.

Celle-ci jeta un œil à ce qu'elle tenait en main. Cela n'était pas très ragoûtant, mais le son grave de son estomac lui rappela que ces caprices n'avaient guère leur place dans cette situation.

Elle soupira et croqua finalement, puis se resservit. Kakashi reprit sa lecture.

Partiellement rassasiée, la jeune fille but une brève gorgée de l'eau que son maître avait préparée pour elle. Elle la cracha aussitôt : elle était brûlante.

– Désolé, désolé, marmonna Kakashi qui abaissa son livre en se grattant la tête d'un air gêné. Je l'ai faite bouillir à l'instant, je pensais que tu l'avais vu...

Bien que sentant sa langue brûlée, la jeune fille ne s'en offusqua toutefois pas. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même : elle n'avait qu'à faire plus attention à son environnement direct, plutôt que chercher des ennemis virtuels.

Et puis, elle se tenait en compagnie de Kakashi Hatake, l'un des plus célèbres ninjas de Konoha. Même si celui-ci paraissait passionné par son livre, elle restait consciente qu'en cas de nouvelle attaque, il serait bien plus utile qu'elle. Ce n'était pas le moment pour elle de se fatiguer. Elle devait garder son énergie, car dans un tel monde, mieux valait savoir reprendre ses forces lorsque cela restait sage...

Son cœur reprenant rapidement son rythme de croisière, elle sentit brutalement ses paupière s’alourdir et elle s'allongea à même le sol, se laissant entraîner dans le sommeil, comme bercée par les immatérielles flammes dansantes de la nuit...

***


Sasuke et Neji savaient qu'ils étaient de nouveau suivis. Mais leurs assaillants paraissaient aussi mauvais que les précédents, bien que plus nombreux. Les deux jeunes ninjas n'avaient pas de temps à perdre. Ils avaient donc décidé de poursuivre leur route sans s'en préoccuper plus que de raison.

C'est ainsi qu'ils progressèrent jusqu'à passer la frontière du Pays du Feu. Là, ils remarquèrent soudain que leurs poursuivants s'étaient immobilisés avant de faire demi-tour. Les deux Genin se regardèrent, perplexes.

– Nous venons d'entrer dans le Pays des Sources Chaudes, murmura Neji.
– Je sais, répliqua Sasuke. Mais les pays n'ont plus grande importance, aujourd'hui...
– Je doute que ce soit ce qui les a fait fuir...
– Que veux-tu dire ?
– Garde tes yeux bien ouverts, Sasuke, cette zone est dangereuse...


***


Cela faisait un moment que Kakashi lisait son livre dans le silence de la nuit, aux côtés d'une Sakura endormie. Il était ravi de la savoir dans cet état. Ce monde n'était pas bon pour une jeune fille aussi douce que son élève et il était préférable pour elle qu'elle conserve un maximum de forces...

La nuit était particulièrement calme, seulement marquée çà et là par le vol d'un hibou ou la course d'une musaraigne. Mais en dehors de cela, le feu régulièrement entretenu par le Jōnin était tout ce qui cassait la monotonie un peu trop figée de l'environnement.

Cela dura encore, jusqu'à ce que Kakashi ne poussât un soupire avant de refermer son livre d'un coup sec.

– Hmpf, marmonna-t-il, ses yeux se tournant sur la droite. On va peut-être arrêter les futilités ?

Il y eut quelques bruissements, aux alentours du sentier battu, et cinq individus intégralement masqués firent leur apparition.

– C'est valable pour tous... poursuivit le ninja copieur d'une voix peu emballée.

Deux autres individus, ayant pris l'apparence de morceaux d'écorce, sortirent de leur déguisement. Mais le regard de Kakashi ne changea pas et il haussa son sourcil droit d'impatience.

Alors, un dernier individu, suspendu en hauteur contre une branche, la tête en bas, et déguisé en ensemble feuillus, effectua une série de saltos avant d'atterrir avec souplesse sur le sol.

– Nous n'en attendions pas moins de vous, Hatake Kakashi, murmura l'un des huit ninjas en s'inclinant respectueusement. Nous pensions avoir pris en compte chaque détail... La direction du vent, la dissimulation des traces et odeurs, la discrétion et votre comportement...

Un autre s'avança.

– Je vois, fit-il alors. Vous nous avez repéré par triangulation à partir des vols de hiboux et déplacements de musaraignes... ?
– Je t'avais dit de tuer les animaux, Kazuo
, intervint sévèrement une voix féminine à l'adresse du plus petit du groupe.

Alors que le ton semblait monter parmi les huit, une goutte de sueur coula de la tempe de Kakashi qui se râcla la gorge, les faisant finalement taire.

– Je comprends votre agacement, intervint le ninja copieur, mais je faisais simplement sortir mes chiens...

Le sol sous ses pieds sembla se fissurer légèrement tandis qu'apparaissait, à la manière d'une taupe, un petit canidé de type bouledogue portant le bandeau frontal de Konoha.

– Vos chiens-ninja vous ont avertis ? murmura la voix féminine.
– Donc si vous pouviez éviter de tuer tous les animaux de la forêt, reprit Kakashi, baissant le ton à mesure qu'il parlait jusqu'à chuchoter, ça nous arrangerait...

Il y eut un silence que le Jōnin utilisa pour la réflexion.

* Ces ninjas sont beaucoup plus forts que ceux qui nous ont attaqués jusqu'ici. À en juger par leurs techniques d'affût, ils doivent au moins valoir le grade de Chūnin... Ce sont des Shinobi entraînés. *

– Bien
, reprit Kakashi en se levant. Maintenant que les présentations sont faites, puis-je savoir ce que vous me voulez pour m'approcher aussi furtivement ?
– Veuillez nous excuser
, reprit la voix plus mature du huitième individu – celui initialement caché en hauteur. Nous voulions nous assurer que vous étiez bien celui que nous recherchions.
– Celui que vous recherchiez ?
– Prendre l'identité d'Hatake Kakashi peut être avantageux dans le monde d'aujourd'hui...


Face au silence du célèbre ninja copieur, son interlocuteur reprit sa respiration.

– Depuis la chute de Konoha, c'est toute la nation qui a sombré. Les plus puissants ninjas ont été tués. Mais il semblerait qu'en deçà d'une certaine puissance, le Saiya-jin n'ait pas décimé toute la population. Bien sûr, nombre de Shinobi de moyenne classe ont été abattus, mais cela semblait plutôt aléatoire et non dans une optique d'éradication de masse. En fait, nous savons que Saiya-jin s'est attelé à anéantir chaque individu dont la force de combat indiquée par son détecteur dépassait les 200 unités, ainsi que tous ceux montrant une augmentation brutale d'énergie, correspondant dans les unités de son détecteur à au moins 25% de...
– Attendez
, coupa Kakashi, pris de court par ces informations. Comment savez-vous tout cela ?
– Nous avons espionné le Saiya-jin, en utilisant nos capacités de discrétion ainsi que l'ouïe particulière de Yasu.


Il montra l'un des ninjas masqués l'accompagnant dont les immenses oreilles – de la taille de sa tête – étaient tout ce qui dépassait de son masque.

– Yasu a la particularité de pouvoir filtrer les fréquences à l'aide de son Chakra et d'amplifier les sons. Il est parvenu à isoler ceux utilisés par le Saiya-jin. L'avantage étant que ce dernier avait la manie de se parler à lui-même, cela nous a permis de mieux comprendre ses méthodes.

Kakashi fronça les sourcils et un souvenir lui revint en tête : celui précédant la mort de Zabuza par Raditz...

– Impossible... Tu as arrêté Kubikiribōchō comme un vulgaire jouet. Qui es-tu ?!
– 182 unités. Tu sembles plutôt bon pour ton monde... Mais tu devrais abandonner...
– Quoi ?
– Ton adversaire est à 198 unités. Il est plus fort que toi.


* Avec le Sharingan, pensa Kakashi, je suis à 198 unités. Sans, je dois probablement être un peu moins fort que Zabuza, mais la différence n'est probablement pas la même qu'entre Zabuza et mon niveau avec le Sharingan. Autrement dit, je suis forcément au-delà de 167 unités. Or, même à 167 unités seulement, l'écart reste légèrement inférieur à 20% entre mon niveau avec et sans Sharingan, en considérant les unités du détecteur. Depuis que j'ai retrouvé Sakura, je m'éloignais régulièrement d'elle, m'attendant à être une prochaine cible du Saiya-jin, mais il n'est jamais venu... Jusqu'ici, tout se tient... *

– Admettons que je vous croie sur parole
, finit par concéder le Jōnin. Quel est le rapport avec le Pays du Feu ?
– Le rapport, c'est que certains Shinobi de niveau moyen semblent avoir compris qu'ils n'étaient pas des cibles prioritaires, mais qu'en plus la plupart des Shinobi de niveaux supérieurs avaient été éradiqués. Et ils se sont laissés pousser des ailes. De nombreux villages se retrouvent ainsi à la merci de ninjas devenus les meilleurs sans en comprendre réellement la responsabilité. De mini-tyrannies s'installent partout dans...
– Attendez
, coupa Kakashi. L'emblème du Feu sur votre épaule... C'est... Celui des 12 Ninjas Gardiens du Daimyō... !
– Nous n'en faisons pas partie
, rectifia son interlocuteur. Les Ninjas Gardiens étaient bien plus redoutables que nous. Nous ne sommes que la Garde rapprochée du Daimyō. Et c'est justement à son propos que nous venons solliciter votre aide, Hatake Kakashi...

Celui-ci fronça les sourcils.

* Une mission directe pour la plus haute personnalité du Pays du Feu ? *

– Le Daimyō
, poursuivit difficilement l'autre, a été pris en otage par un homme qui se fait appeler Furido.

***


– Explique-moi ce que tu sais à propos de ce pays, ordonna Sasuke à Neji d'une voix ferme.

Ce dernier lui jeta un regard sévère, n'appréciant guère le ton employé par son partenaire. Il devait néanmoins se l'avouer : dans de telles situations, mieux valait partager les informations...

– Peu avant l'arrivée du Saiya-jin, finit par répondre le Hyūga, notre équipe était en mission de rang B collaborative avec le village de Shimo, au Pays du Gel. Une fois celle-ci accomplie, nous sommes rentrés en passant par le Pays des Sources Chaudes et avons décidé de faire une halte au village de Yu car Tenten s'était blessée.

Sasuke sursauta en remarquant un corps en dessous de lui. Il était surpris que ni lui, ni Neji ne l'eussent vu plus tôt, avant de réaliser qu'aucun Chakra ne l'habitait. C'était un corps sans vie, un cadavre apparemment frais, à en juger par son état de décomposition peu avancée alors qu'il se trouvait en plein milieu d'une forêt grouillant probablement de multitudes de charognards en tous genres.

– Mais le village n'était pas sous son meilleur jour, reprit Neji, tentant d'ignorer la vue du cadavre. Et notre arrivée a suscité de nombreuses réactions.
– Les gens d'ici n'aiment pas les ninjas ?
– Au contraire, nous avons été accueillis comme des sauveurs. Nous en avons vite compris la raison, lorsque nous avons vu placardés sur les murs du village des avis de recherche d'hommes, de femmes et d'enfants disparus, et surtout d'un individu, dont la tête était mise à prix...
– Un ninja ?
– J'ignore si l'on peut parler de ninja...


Sasuke fronça les sourcils.

– Lee était motivé pour s'en occuper, reprit Neji, mais cette fois, Gaï-sensei s'est montré plus sage. L'état de Tenten rendait trop dangereuse la mission, et particulièrement en considérant la prime associée à ce criminel de rang S...
– À combien s'élevait-elle ?
– Plus de 40 millions de Ryō.


Sasuke ouvrit grand les yeux. Au retour de sa mission au Pays des Vagues, il s'était renseigné sur son adversaire, Zabuza, et était tombé par hasard sur une prime le concernant. Mais celle-ci était loin de valoir la somme dont parlait Neji. Cela signifiait donc que l'individu évoqué par son partenaire était considéré comme d'une dangerosité supérieure à celle d'un des Sept Epéistes de Kiri...

– Et ce n'est pas tout, poursuivit sombrement Neji. Ce... Cet homme... D'après les rumeurs, était un dangereux fanatique. Il tuait pour des motifs obscurs, pour une forme de culte obscurantiste, et s'est fait connaître dans tout le pays...

Sasuke repensa un bref instant à son frère et il serra les dents.

– Désactive ton Sharingan, murmura soudain Neji, comme pris de panique, juste après en avoir fait de même avec son propre Dōjutsu. Ce fou s'en prend aux plus puissants... On aurait dû faire ça dès le début !

L'Uchiha hésita, mal à l'aise à l'idée de se cacher. Mais il gardait toujours en tête l'incroyable vitesse de Gaï, lors de leur première rencontre. Pour que le Jōnin vantard, malgré son sang chaud et son niveau hors du commun, gardât un minimum de sagesse d'esprit en n'attaquant pas de front cet individu, c'est qu'il devait être particulièrement redoutable.

C'est donc presque à contrecœur que Sasuke désactiva ses yeux écarlates, comme on éteindrait une lampe pour se dissimuler. Il lui sembla dès lors que la nuit était brutalement tombée. Il se sentait comme nu, sans ses yeux. Mieux valait rapidement traverser ce pays...

– Quel est son nom ? demanda l'Uchiha.

Lui-même se demandait pourquoi il avait posé cette question. Elle était sans doute née d'une curiosité étrange. Il fallait dire qu'il ne cessait de repenser à son frère et de faire le parallèle entre ces deux criminels.

– Hidan, répondit le Hyūga.

Ce qui fut particulièrement étrange, c'est que Sasuke n'ajouta rien. En soi, ce fait pouvait paraître totalement anodin, si l'on excluait le petit rire qui résonnait à présent parmi les arbres...





– On m'appelle ? réagit alors l'inquiétante troisième voix.

Sasuke et Neji s'immobilisèrent, surpris de n'avoir pas remarqué plus tôt la présence de cet individu. Il fallait dire que l'état de stress naissant chez les deux jeunes ninjas avait probablement perturbé leurs sens.

Sans même tourner la tête, Sasuke savait que cet adversaire était dangereux. Un simple coup d’œil en biais à l'expression tétanisée de Neji, dont les Byakugan réactivés lui permettaient de voir dans son dos, suffit à lui confirmer cette hypothèse peu rassurante.

Il fronça les sourcils et mit instinctivement sa main gauche dans son sac de kunaï.

Alors Neji posa son ultime question.

– Ê... Êtes-vous de la Résistance ?

Il y eut un silence. Les deux ninjas n'osaient même plus bouger, comme si le seul fait de prononcer un mot de plus suffirait à réduire considérablement leur espérance de vie.

– La Résistance ? répondit enfin l'autre, au soulagement des deux Genin qui commençaient à s'inquiéter de son silence.

Il semblait réfléchir.

– C'est quoi ça ? Je ne sers que mon dieu, Jashin-sama !

Un groupe d'oiseaux s'éloigna pour attérir un peu plus loin – probablement là où se tenait le cadavre encore chaud de la dernière victime du tueur.

– Et à ce propos... reprit celui-ci en retrouvant son ton menaçant.

Léchant sa faux avec délice, l'homme aux cheveux d'argent soigneusement coiffés en arrière dirigea ses yeux vers les deux jeunes qui s'étaient retournés – ne souhaitant pas laisser indéfiniment leur dos à la merci d'un tel fanatique.

– ... Lequel de vous deux vais-je sacrifier en premier... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Sep 19, 2017 16:05

Gros chapitre !
J'avais fait une liste des passages, liés à Kakashi, que j'avais kiffés, mais je l'ai perdue :cry:
#Aquandl'autosavepourbloc-note?

Mais bon, voilà quoi, du très bon. Que ce soit Sakura, sur qui le travail est déjà parfaitement notable, les réflexions qui fusent un peu dans tous les sens (j'ai adoré quand Kakashi fait ses calculs rétrospectifs) l'ambiance toujours aussi savoureusement post-apoc toussa, d'ailleurs cette ambiance fonctionne aussi très au niveau du duo Neiji-Sasuke, avec l'histoire de désactiver les yeux et tout, et l'arrivée d'Hidan en mode traqueur, on peut difficilement faire mieux question atmosphère ^^

Très bon choix de musique aussi, tu te doutes que ça me parle :mrgreen:
Et la seconde, en fait, je pensais que cet OST (excellent au demeurant) était celui de l'Akatsuki en général, apparemment c'est celui d'Hidan ? Oo wut j'ai mon cerveau qu'a bugué là x)

En fait, c'est con mais ce n'est que maintenant que je me rends compte (vu qu'ils sont en danger) que tu as formé sciemment un duo Neiji-Sasuke ; très bonne idée ! Le combat c'est bien, le duo, c'est encore mieux 8-)

Je cherche mais pas de critique particulière sur ce chapitre, c'est que du bon, fais un effort aussi, pour faire de la merde de temps en temps, sinon on s'en sort pas :|
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Sep 19, 2017 17:23

Hello:) me revoila! après un long silence

Bref, j'ai un peu la flemme de commenter chap par chap.
L'histoire est toujours aussi bien à suivre. les choses se calment quelque peu, avec le chaos qui se développe sur la planète shinobi, ou chacun lutte à sa façon pour la survie, normal.
Je suis de plus en plus curieux par rapport à l'arrivée de Nappa et aux activités de notre cher Roro.
J'attends la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Sep 20, 2017 21:04

omurah a écrit:Gros chapitre !
J'avais fait une liste des passages, liés à Kakashi, que j'avais kiffés, mais je l'ai perdue :cry:
#Aquandl'autosavepourbloc-note?
Ah shit, dommage, c'est rageant ! M'enfin, mieux vaut ça qu'une perte d'un chapitre en rédaction. :mrgreen:
Et ravi que la Kakashisation t'ait plu.

Mais bon, voilà quoi, du très bon. Que ce soit Sakura, sur qui le travail est déjà parfaitement notable, les réflexions qui fusent un peu dans tous les sens (j'ai adoré quand Kakashi fait ses calculs rétrospectifs) l'ambiance toujours aussi savoureusement post-apoc toussa, d'ailleurs cette ambiance fonctionne aussi très au niveau du duo Neiji-Sasuke, avec l'histoire de désactiver les yeux et tout, et l'arrivée d'Hidan en mode traqueur, on peut difficilement faire mieux question atmosphère ^^
Faut dire qu'Hidan, de base il baigne dans cette atmosphère ; même au pays des bisounours, sa seule venue transformerait l'atmosphère en enfer. :twisted:

Très bon choix de musique aussi, tu te doutes que ça me parle :mrgreen:
J'admets l'avoir mis pour toi celle-là. 8-)
Et la seconde, en fait, je pensais que cet OST (excellent au demeurant) était celui de l'Akatsuki en général, apparemment c'est celui d'Hidan ? Oo wut j'ai mon cerveau qu'a bugué là x)
Héhé, yes ! En fait, il ressemble pas mal à l'OST de l'Aka justement je trouve...

En fait, c'est con mais ce n'est que maintenant que je me rends compte (vu qu'ils sont en danger) que tu as formé sciemment un duo Neiji-Sasuke ; très bonne idée ! Le combat c'est bien, le duo, c'est encore mieux 8-)
Exact ! Surtout avec les deux plus célèbres jeunes prodiges de Konoha. :P

Je cherche mais pas de critique particulière sur ce chapitre, c'est que du bon, fais un effort aussi, pour faire de la merde de temps en temps, sinon on s'en sort pas :|
Toi d'abord !
Allez, pour la peine, au prochain chapitre tout part en couilles. Ptêt même que tu vas détester. :D

En attendant, un grand merci pour ce commentaire !

xela26 a écrit:Hello:) me revoila! après un long silence
Yo !
Ravi de te revoir (et de savoir que ta fic reprend bientôt :D ).

Bref, j'ai un peu la flemme de commenter chap par chap.
L'histoire est toujours aussi bien à suivre. les choses se calment quelque peu, avec le chaos qui se développe sur la planète shinobi, ou chacun lutte à sa façon pour la survie, normal.
Pour le coup, sur le principe ça se rapproche un peu de l'après-Terre sur ta fic. :D
Je suis de plus en plus curieux par rapport à l'arrivée de Nappa et aux activités de notre cher Roro.
Je peux te dire que tu auras des news sur un des deux sujets assez prochainement. ;-)
J'attends la suite :)
Merci pour tes retours !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Sep 24, 2017 20:00

CHAPITRE 60
Funestes conjonctures






Sasuke et Neji n'hésitèrent pas. Cet adversaire était d'une dangerosité élevée. Ils devaient tout donner dès le début, malgré la peur qui semblait tordre leurs entrailles.

Sharingan et Byakugan activés, les deux génies se dispersèrent d'un même mouvement, contournant le terrible fanatique religieux pour le prendre chacun d'un côté.

Sasuke s'arrêta alors dans une glissade en effectuant une série de Mūdra qu'il connaissait à présent par cœur.

KATON – GOKAKYU NO JUTSU


Une boule de feu gigantesque sortit de sa bouche dans ce qui semblait être le souffle de sa vie. L'émanation incandescente se dirigea à pleine vitesse vers son adversaire qui effectua alors un bond puissant pour l'éviter.

Mais Neji avait anticipé cette esquive et s'était déjà jeté dans les airs pour l'attaquer par derrière. À sa grande surprise, Hidan se retourna et frappa de sa longue faux, manquant de justesse de toucher le Hyūga qui vit quelques mèches de ses cheveux voler, tranchées nettes.

Les deux atterrirent alors simultanément mais Hidan dut aussitôt contrer de sa faux une série de Shuriken lancés dans son dos par Sasuke. Son partenaire profita que sa dangereuse arme soit déjà occupée pour casser la distance en se jetant directement au corps à corps, sa spécialité.

Les assauts répétés de Sasuke combinés au Taïjutsu excellent de Neji parvinrent à mettre l'homme en difficulté. Cependant, les bons yeux du Hyūga ne cessaient de remarquer le sourire défigurant les traits de cet individu inquiétant.

Cela renforçait le malaise déjà présent à l'idée de se tenir face à un tel adversaire. La peur était normale en combat, mais elle devait généralement s'atténuer une fois les premiers coups échangés, l'adrénaline prenant le relais. C'était le cas habituellement, mais pas cette fois...

Cette fois, Neji gardait une boule au ventre malgré sa concentration durant l'échange. Le mystère entourant cet homme restait complet, et ses mimiques assurées combinées à son regard semblaient alimenter le trouble qui s'était installé sur cette rencontre depuis le tout début. Les yeux froids d'Hidan n'avaient rien de commun avec ceux de tous les autres adversaires que le Genin avait affrontés jusqu'alors.

Malgré la difficulté dans laquelle le mettaient – tant bien que mal – les deux jeunes prodiges de Konoha, cet individu gardait son air prédateur. Et Neji – avec sa vue particulière – ne pouvait ignorer cette expression terriblement embarrassante.

L'esprit peu enclain à la réflexion, le jeune Hyūga ne se rendit compte que trop tard que son instinct de survie lui criait non pas de combattre, mais de fuir. Cet éclair de frayeur qui parcourut son corps le fit frissonner, et marqua un bref temps d'arrêt dans son enchaînement si complexe qui renversa totalement la situation.

Le sourire d'Hidan s'agrandit devant une ouverture évidente que lui laissait son adversaire, dont la garde souple s'était brièvement durcie sous le stress en laissant son ventre à la merci de la faux du tueur.

Pris de panique, Neji ne trouva d'autre réaction que la fuite et il effectua un bond important en arrière. Il avait été fou de se tenir à distance si rapprochée d'un tel monstre. Il devait absolument reprendre son souffle et ses esprits...

Mais l'atterrissage fut bien plus violent que prévu et il s'effondra. Ce n'était pas normal, ce type de mouvement était vraiment basique pour lui. C'était inconcevable qu'il eût pu se fouler une cheville...

En s'analysant, Neji se rendit compte qu'effectivement, il ne s'était pas foulé la cheville. La vive douleur qu'il ressentit confirma ses craintes, bien qu'un œil – même normal – pouvait aisément comprendre à la vue de son tibia formant un angle droit que le problème était ailleurs. Son os était cassé net, et violemment.

Et ça, ce n'était à coup sûr pas arrivé pendant l'atterrissage...

– Ahahah ! s'exclama alors Hidan.

Sasuke reprenait son souffle. L'éloignement de Neji avait marqué un temps d'arrêt au combat et il était inutile de s'en prendre seul face à un tel individu.
Mais il avait remarqué autre chose, que le Hyūga semblait pourtant ne réaliser que maintenant. Ce dernier s'était fait bloquer sa jambe par le manche de la faux du fanatique juste avant de bondir en arrière, générant une importante force de levier qui avait cassé net son tibia au moment du saut.

– Tu te demandes comment as pu ne pas voir mon attaque ? reprit le dangereux fanatique à l'adresse d'un Neji totalement sous le choc. Aussi bons soient tes yeux, s'il y a bien quelque chose qui peut ruiner tous tes sens...

Il lui lança un sourire d'une profondeur inquiétante.

– ... C'est la peur.





Sasuke s'immobilisa. Ce bref échange avait été intense pour eux mais leur adversaire ne semblait même pas essouflé, alors qu'il venait de gérer des combinaisons de Ninjutsu et de Taïjutsu de hauts niveaux.

Ce n'était pas juste un ninja expérimenté. Il était d'un niveau technique extrême.

– Pourquoi tant vous accrocher à la vie ? demanda Hidan.

* Merde, s'énerva Sasuke. Il a raison... On n'a plus aucune chance ! *

Un dernier coup d'œil à l'expression de Neji confirma ses craintes. La balance des niveaux avait démarré de façon assez équilibrée, mais Hidan semblait avoir pris l'ascendant psychologique sur le Hyūga jusqu'à réussir à le blesser fortement. Ce dernier était à présent totalement hors combat.

Et sans Neji, Sasuke n'avait plus aucune chance de venir à bout d'une telle menace.

Mais ce n'était pas le plus dérangeant, car Sasuke en connaissait un rayon à ce sujet : cet individu était le genre à tuer de sang-froid. Et son seul regard confirma ce fait à Sasuke.

L'Uchiha recula d'un pas en même temps que l'autre en faisait un dans sa direction. La pression psychologique imposée sur Neji se retournait à présent totalement sur lui.

Il avait l'impression de se retrouver plusieurs années auparavant, quand son frère aîné venait de massacrer tout son clan et qu'il se retrouvait seul face à lui. Il redevenait ce petit enfant terrifié à l'idée de mourir...

– Cette expression, murmura Hidan, j'aime ça !

Tremblant de tout son corps, Sasuke ne voulait plus que s'enfuir mais ses jambes paralysées refusaient de bouger. Et de toute manière, il n'irait probablement pas bien loin avec un danger pareil à ses trousses...

Il tenta alors le tout pour le tout en usant de son dernier atout. La configuration était parfaite, l'autre se complaisant à observer son regard terrorisé.

S'il voulait voir ses yeux, il allait les voir, en profondeur...

Car l'Uchiha lança ce qui faisait la renommée de son clan : un Genjutsu.

Et cela fonctionna.

La peur lui avait momentanément fait oublier cette capacité pourtant si redoutable. Et elle s'imposait finalement d'elle-même comme étant sa salvatrice.

Hidan était totalement immobilisé, transpercé par des pieux psychiques.

Neji, à l'arrière, était soulagé. Combattre le Sharingan aux 3 tomoes n'était pas chose aisée sans maîtrise exceptionnelle de son Chakra. C'était sans doute là le seul point faible de cet individu. La chance était peut-être finalement de leur côté...

* Achève-le vite, Sasuke... *

Mais l'Uchiha n'avait pas attendu pour effectuer une série de Mūdra. Le Chakra qu'il condensait sur sa main gauche sembla soudain s'électriser, jusqu'à se transformer en véritable concentré de foudre.

– Hmm... murmura alors péniblement son adversaire. Cette sensation...

Un sourire se dessina sur son visage.

* Impossible... ! s'inquiéta Sasuke. *
* C'est bon...
se rassura Neji en le voyant toujours immobile. Le Genjutsu fonctionne, mais c'est comme si... Comme s'il aimait ça... *

Sasuke, d'abord perturbé, s'avança, armé du Chidori, quand soudain la lame rétractable dans la main d'Hidan s'allongea.

Gardant sa distance par sécurité, l'Uchiha le vit avec horreur lever difficilement son arme en poussant des gémissements dans lesquels la distinction entre souffrance et jouissance n'était pas très claire...

Et il abattit alors son coup, plantant la lame dans son propre ventre, à l'horreur de Sasuke et de Neji qui le virent soudain hurler de plaisir, visiblement en plein orgasme.

– PUTAIN ! s'exclama-t-il. CETTE DOULEUR... !

Sasuke effectua bien une dizaine de pas en arrière, totalement sous le choc.

* Il... Il s'est sorti du Genjutsu... En se plantant sa lance dans le ventre ?! *

Neji n'en revenait pas. Le sang avait giclé jusque sur son visage. Son contact chaud fit pleinement prendre conscience au Hyūga de la réalité de la chose.

Mais ce n'était pas tout. Une telle blessure aurait dû mettre instantanément fin au combat. Analysant le corps de son ennemi, Neji remarqua que des organes internes étaient touchés. Pourtant, son Chakra fluctuait normalement, comme si de rien n'était...

* Cet homme... Défie les lois de la nature... Bon sang, mais qui est-il à la fin ?! *

Hidan éclata d'un rire fou devant l'expression de terreur de Sasuke. Se retirant sa lance du corps d'un geste nonchalent, il s'avança vers l'Uchiha qui se rendit soudain compte qu'un gros rocher se trouvait juste dans son dos. Il ne pouvait plus reculer...

Le fanatique avançait droit sur lui, lentement, savourant à chaque pas l'expression de l'Uchiha, la lame ensanglantée de sa lance qu'il tenait en main frottant le sol en y laissant une immonde trainée rouge à mesure qu'il marchait...

– A... Arrêtez... ! implora alors Sasuke, sa mâchoire tremblante rendant difficile la prononciation.
– Oh oui... murmura l'autre, à voix suffisamment audible pour l'Uchiha, signe qu'il était maintenant à proximité. Continue...

Il se plaça juste devant lui et appuya sa main tenant sa lance ensanglantée contre le rocher, juste à côté de la tête de l'Uchiha, son arme pointant directement contre sa tempe.

– Ta combattivité... lui chuchota-t-il alors dans l'oreille. Tu l'as déjà perdue... Même si tu pouvais me tuer, tu n'as même plus l'envie de te battre, pas vrai ?

Mais Sasuke ne l'entendait qu'à peine, la peur le submergeant totalement.

Ce sentiment était terrible. C'était l'un des plus forts qu'il eût vécus dans sa vie. Et, en toute logique, ce serait le dernier...

Neji partageait cette terreur, ce sentiment d'impuissance extrême, mais aussi cette rage. Ils avaient eu leur chance et s'étaient fait avoir par la peur. Le devoir d'un ninja était de mettre ses émotions de côté, mais pour une obscure raison, cet individu était parvenu à briser leurs barrières psychologiques pourtant solides.

C'était comme s'il respirait la mort.

Perdu dans ses songes horrifiques, le jeune Hyūga fut rapidement ramené à la réalité par le phénomène étrange qu'observaient ses Byakugan : le cerveau de son partenaire, soumis à une émotion terrible, semblait réagir d'une façon totalement inattendue. Une énergie terrifiante s'y libérait...

Ce pouvoir, Neji l'avait déjà ressenti à deux reprises chez Sasuke, par bribes. La première fois, il l'avait alerté de la présence de l'Uchiha au milieu des ruines de Konoha. La deuxième fois, c'était cette puissance qui l'avait mis à terre, à la fin de leur combat.

Jusqu'ici, Sasuke avait presque instantanément sombré dans l'inconscience, avec toutefois le retard suffisant la dernière fois pour atteindre son adversaire. À présent, il semblait que l'esprit de l'Uchiha s'était acclimaté, car il était encore debout tandis qu'un flot continu d'énergie plus sombre que la nuit jaillissait de son cerveau en affectant ses nerfs optiques.

Et ses tremblements s'étaient arrêtés.

Hidan remarqua soudain le changement de motif dans les yeux du garçon.

– On dirait... Le symbole de Jashin... ?

***


Naruto s'entraînait au dehors, à proximité du crapaud qui semblait se reposer. Grimpant sur les arbres qu'il rencontrait, il bondissait fréquemment et multipliait les saltos en vue de travailler son agilité.

Jiraiya, allongé et incapable de se relever, avait toutefois réussi à sortir de la gueule du batracien dans lequel ils étaient scellés la majorité du temps. Et il observait d'un regard ennuyé son jeune partenaire effectuer quelques acrobaties dans les branches.

– Ridicule, marmonna-t-il tandis que Naruto atterrissait juste devant lui dans une pose de trapéziste.
– Hein ?! Sale ingrat, vous n'êtes jamais content ! Z'êtes juste jaloux en fait... Mais vous allez voir, je vais vous montrer ma super technique de la mort qui t...

Naruto s'interrompit, son jeune visage soudainement éclairé par une source lumineuse qui venait de la paume d'un Jiraiya affaibli. C'était une sphère de Chakra tourbillonnant dont la seule présence indiquait une concentration et une puissance extrêmes.

– Qu'est-ce que c'est ? demanda le Genin, intrigué comme jamais.
– Ça, Naruto, répondit fièrement Jiraiya. C'est une technique mise au point par mon élève, le Yondaime Hokage.
– Le... Yondaime...
– Son nom est... Rasengan !


Bien qu'immobile au sol, Jiraiya frappa contre le tronc d'un arbre proche, dans lequel s'enfonça sa technique comme dans du beurre sous le regard émerveillé de son interlocuteur.
Des étoiles semblaient soudain apparaître dans les yeux du jeune garçon et son expression s'éclaircit brutalement.

– Apprenez-moi ! s'exclama le Genin d'une voix vive en levant le poing. C'est décidé : c'est avec cette technique que Naruto Uzumaki sauvera le monde !

* Bon
, pensa Jiraiya en reprenant son souffle – sa technique étant hautement énergivore dans son état. On va dire que ça a fait son effet... *

***


Lorsque Sasuke reprit conscience, son adversaire, Hidan, transpirait fortement et semblait peiner à maintenir ses appuis. Il avait perdu son blouson en cuir, qui finissait d'être consumé à même le sol par de terrifiantes flammes noires – celles-là même qui recouvraient par ailleurs plusieurs parcelles du champ de bataille...

L'Uchiha ressentait des douleurs au niveau des avant-bras et de la poitrine. De toute évidence, il sortait d'un violent échange de coups...

* C'est incroyable... pensa Neji, complètement sous le choc. Il... Il a su rivaliser... Non... Il l'a peut-être même dépassé un court instant... Mais... *

– C'est fini !
s'exclama Hidan. Je sais pas ce que t'avais, mais ça a disparu !

Sans perdre une once de sa folie, il se jeta sur Sasuke avec l'intention manifeste de le déchiqueter. Ce dernier tenta quelques pas en arrière pour esquiver mais l'autre avait un avantage technique indéniable. Ce serait inutile...

Et c'est sans surprise que Sasuke perdit rapidement l'équilibre sous l'avalanche des coups d'Hidan qui se jeta sur lui et abattit sa faux.

Mais elle fut aussitôt déviée par une puissante frappe de Neji combinée à une émanation de Chakra, forçant Hidan à devoir se stabiliser.

– Tiens, toujours sur pieds toi ? s'étonna-il.

Le Sharingan de Sasuke remarqua que le tibia cassé de Neji semblait remis en état. Mais il était couvert de Chakra.

Le Hyūga utilisait sa maîtrise énergétique inégalable pour maintenir artificiellement son os en un seul morceau. Mais la souffrance, elle, restait vivace. Ses yeux blancs baignés de larmes trahissaient la douleur extrême due à la simple action de poser pied à terre.

On pouvait donc dire que, d'une certaine manière, Neji tenait debout par la seule force de sa volonté.

Sasuke fronça les sourcils et se releva pour se placer à ses côtés.

Mais il était épuisé, au même titre que Neji était blessé. Ni l'un ni l'autre n'étaient plus en état de combattre décemment.

– Oh, c'est mignon... murmura Hidan, amusé. Voyons... Lequel de vous deux vais-je tuer en premier... ?

Ne leur laissant pas le temps de reprendre leur souffle, il se jeta sur eux.

L'un comme l'autre étaient trop affaiblis pour gérer cette offensive et ils ne purent que reculer la tête d'un même geste au moment même où le fanatique balayait l'air de sa faux d'un mouvement horizontal.

Du sang gicla.

Hidan rattrapa sa faux dans sa main. De ses pieds, le fanatique dessina à même le sol un symbole représentant un triangle équilatéral circonscrit en utilisant son propre sang qui coulait à flots de son corps empalé.

Il se plaça au cœur de son motif et lécha l'hémoglobine récoltée sur son arme.

– Nous allons bientôt voir à qui appartenait ce sang... murmura-t-il tandis que sa peau changeait de couleur.

Son corps tout entier se recouvrait en effet de noir avec des marques blanches semblant représenter son squelette.

Cette transformation lui donnait une allure encore bien plus terrifiante qu'auparavant.

– Le rituel est prêt ! s'exclama-t-il en s'asseyant en tailleur au milieu de son cercle.

Il ramassa un Shuriken au sol, planté à ses pieds.

– Alors, Pile ou Face ? chuchota-t-il en lançant l'arme dans les airs à la manière d'une pièce.

Le Shuriken s'éleva, puis la gravité reprit le dessus et il retomba jusqu'à ce que son tranchant ne se plantât dans la cuisse droite d'Hidan.

Aussitôt, Sasuke poussa un cri étouffé en regardant sa jambe du même côté.

– Ohoh... murmura Hidan en le fixant de ses yeux fous. On dirait que t'es l'élu !

L'Uchiha serrait les dents. À ses côtés, Neji venait de comprendre.

* Comment est-ce que... ? C'est comme si les mêmes Tenketsu touchés par dans la jambe d'Hidan l'étaient également chez Sasuke... Et je ne vois pas de lien de Chakra... C'est quoi ce délire ?! *

Hidan levait les yeux vers les cieux.

– Oh, Jashin-sama, reçois cette souffrance !

Il se leva lentement. Puis il tendit sa lance meurtrière vers le ciel, comme un trophée à mettre en valeur.

– Deux sacrifices d'une telle qualité... sourit Hidan. Cette journée est magnifique !

Sasuke fronça les sourcils en le voyant pointer sa lance droit vers son propre cœur. Nul besoin était d'être un grand stratège pour comprendre ce que cela impliquerait pour lui...

* Que quelqu'un nous vienne en aide, implora alors Neji, désespéré. S'il-vous-plaît, quelqu'un... *

Tremblant de tout son corps, pour la première fois de sa vie, il haïssait sa propre faiblesse.

* ... N'importe qui... ! *

Alors qu'Hidan s'apprêtait à planter sa lame dans son cœur – et infliger indirectement la même chose à Sasuke – le jeune Hyūga se rendit soudain compte que c'était comme si les cieux l'avaient entendu. Quelqu'un approchait, et à grande vitesse !

* Je dois absolument gagner du temps... ! se ressaisit alors Neji, reprenant confiance. *

Il concentra tout son Chakra dans son attaque, son tibia se refendant en deux.

* Désolé Sasuke... *

JUKEN


Alors qu'il tombait par terre, sa jambe cassée ne pouvant plus le soutenir, il entendit toutefois avec satisfaction que son coup avait surpris son adversaire.

Son Byakugan lui permit de voir Hidan se relever hors de son symbole après avoir en avoir été éjecté par son attaque. Et son corps n'était plus parsemé des motifs de mort qu'il arborait la seconde d'avant.

Neji n'en était vraiment pas sûr en l'attaquant, car il avait tenté le tout pour le tout, mais de toute évidence le fanatique avait besoin d'être dans sa marque pour que son étonnant rituel puisse fonctionner.

– Ne sois pas si pressé, marmonna Hidan à son adresse. Ton tour viendra juste après...

Il se replaça dans le cercle et sa peau se retransforma sous le regard horrifié de Sasuke, qui se remettait tout juste de l'attaque indirectement reçue de Neji.

Mais un sourire s'était dessiné sur le visage du Hyūga. Car le temps gagné avait été suffisant.

Effectivement, celui qu'il avait remarqué allait arriver d'une seconde à l'autre.
Son expression changea brutalement au moment où ses yeux perçants se rendirent compte de la nature de ce présage venu du ciel suite à sa prière.

Le Chakra de l'individu volant était titanesque et ne laissait aucun doute possible...

Ce n'était pas du tout un allier... C'était même le pire scénario possible !

Le terrible nouvel arrivant atterrit brutalement, faisant trembler le sol en générant un cratère sous la poussière qu'il faisait léviter.

Sa longue crinière noire, son corps puissant et l'énergie scandaleusement élevée qui semblait jaillir de tout son corps ne laissaient aucun doute possible quant à la nature de celui qui venait de s'incruster dans cette scène de combat morbide.

C'était le Saiya-jin.

Hidan tourna son regard mauvais vers le nouvel arrivant. Maintenue dans le bras gauche de ce dernier se tenait une petite fille aux cheveux rouges.

– Tu m'as parlé d'une énergie particulièrement sombre qui s'était éveillée l'espace d'un court instant... marmonna Raditz à l'adresse de Karin. Lequel est-ce, que je le tue en premier ?
– T'es qui, connard ?
grogna Hidan, visiblement outré d'avoir été interrompu en plein rituel.

Karin se tourna vers Sasuke. Elle était tremblante et semblait hésiter. Elle commença à le pointer du doigt, mais croisa soudain son regard et ses joues devinrent vite aussi rouges que sa longue chevelure.

Alors, son doigt tremblotant sembla chercher une nouvelle cible et il se pointa soudain vers le fanatique.

– C-C'est lui ! assura alors la jeune fille d'une voix hésitante.
– Hein ? s'étonna Hidan.

Il fronça les sourcils.

– C'est quoi ton problème, petite salope ? demanda-t-il religieusement.

Raditz leva la main dans sa direction.

– Sans Scouter, je ne prends plus de risque...
– Tu m'intéresses
, lâcha Hidan avec un sourire fou en armant sa faux.

Il se mit en position de combat sans perdre l'expression pleine de joie défigurant ses traits.

Les deux jeunes ninjas de Konoha remarquèrent qu'il était encore dans son symbole. Autrement dit, son corps semblait toujours étrangement lié à celui de Sasuke.

Mais de toute manière, à en juger par la gravité des circonstances, cela ne changerait plus grand chose...

– Un conseil, reprit Hidan à l'adresse de Raditz. Assure-toi que je ne me relève pas... Sinon, ta vie si précieuse rejoindra celles des innombrables sacrifices en l'honneur de Jashin-sama !

Et Raditz tira.





Sasuke ferma les yeux, fataliste, attendant la mort à travers Hidan. Il ressentit effectivement une vive douleur, étonnamment au niveau de la cheville gauche. Le temps devait s'être arrêté, pour qu'il perçoive ainsi les maux d'une déflagration détruire son corps à petit feu. Sans doute était-ce là son esprit sombrant dans l'au-delà qui perdait ses repères temporels...

Il entendit l'explosion. Elle était puissante et concentrée. Il fut d'ailleurs soufflé et projeté au sol.

Pourtant, la douleur qu'il avait ressentie au niveau de la cheville n'avait toujours pas progressé pour déchirer tout son corps. Elle avait même disparu...

Se décidant finalement à ouvrir les yeux, il crut d'abord avoir quitté ce monde. Il ne voyait en effet rien de particulier, seulement une sorte de nuage grisonnant qui englobait son champ de vision. Il se rendit cependant bien vite compte qu'il ne s'agissait en fait que d'un mélange de fumée et de particules soufflées durant la secousse.

Et tandis que ce sombre voile se dissipait, il pouvait remarquer – en même temps que Raditz, situé non loin de lui – la silhouette d'Hidan, allongé mais toujours en vie, n'arborant simplement plus ses motifs de mort. Il fallait dire qu'il n'était plus dans son cercle, et qu'il ne semblait de ce fait plus au cœur de l'explosion.

De toute évidence, il ne s'était pas déplacé de son plein gré, à en juger par sa position, mais surtout les fils sortant de terre qui s'étaient enroulés autour de sa cheville gauche et semblaient l'avoir traîné au sol à grande vitesse. Son expression faciale semblait quant à elle avoir du mal à se décider entre la colère et la surprise...

– Imbécile... grogna alors une voix grave, venant des ténèbres, tandis que trois silhouettes faisaient leur apparition dans la fumée.

Raditz fronça les sourcils, intrigué. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, car son ouïe identifia soudain un son à nul autre pareil, résonnant dans la nuit, presque provocateur.

Était-ce son esprit qui lui jouait des tours depuis la perte de son appareil durant sa dernière bataille, ou entendait-il réellement, en l'air, au dessus de lui, le son d'un Scouter ?

Et si la deuxième option était la bonne, cela voulait-il dire que les nouveaux arrivants appartenaient à l'Empire et étaient venus le chercher ? L'hypothèse, certes alléchante, se heurtait cependant à une légère incohérence...

Car tandis que la fumée se dissipait lentement, progressivement, les vêtements portés par les trois nouveaux arrivants face à lui se firent de plus en plus visibles. Et ils n'avaient rien à voir avec les armures des soldats de l'Empire.

En effet, avant son débarquement sur cette planète, jamais Raditz n'avait eu affaire à un individu vêtu d'une cape noire parsemée de nuages écarlates...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mer Sep 27, 2017 15:20

J'ai envie de dire comme d'hab, pour la qualité musicale et scénaristique :)
Le combat genins de génie vs membre de l'Akatsuki est très classe, avec une bonne poignée de séquences mémorables, rien à dire, tu es pour moi parmi les tous meilleurs de la section, toute époque confondue, concernant la mise en scène et l'écriture des combats
Sasuke débloque donc le Magekyou (Mangekyo ? J'ai jamais trop su comment ça s'appelle xD) Sharingan ?
Je l'ai vraiment pas vu venir pour le coup, j'adore ce décalage avec le manga, d'un truc qui arrive plus tôt comme ça ^^
Du coup, ça s'explique comment, j'ai loupé une interaction avec Itachi ? (vu l'utilisation des flammes noires)
Et le motif du Mangekyo, c'est celui qu'on connait et qui ressemble à une fleur ? Quelque chose me dit que c'est pas ça, vu que Hidan parle du symbole de Jashin, qui ressemble pas tellement à une fleur x)
Donc je dirai plutôt qu'il s'agit du motif du magekyou d'Itachi, mais je suis sûr de rien huhu
En tout cas Naruto fait un peu pitié maintenant avec son Rasengan par rapport à Sasuke :lol:
L'arrivée de Radditz et tout ce qui s'en suit, c'était vraiment excellent, je dirai même génial, car c'est logique et pourtant on (en tout cas moi) ne voit pas venir, encore une preuve que tu maîtrises parfaitement ton scénario et le rythme général de ce dernier.

On aura donc droit à une affiche radditz vs 4 membres de l'Akatsuki

J'ai envie de dire, que demande le peuple ? :P

Hâte de lire la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Jeu Sep 28, 2017 17:19

omurah a écrit:tu es pour moi parmi les tous meilleurs de la section, toute époque confondue, concernant la mise en scène et l'écriture des combats !


Absolument! Tonay et toi vous êtes au top pour moi.
Bon, sinon Radditz qui se colletine 4 akastuki ( + les deux jeunes génies en support/pretubateurs légers) :twisted:

Les choses deviennent de plus en plus difficiles pour notre cher sayajin adoré. j'ai bien peur que Karin soit une victime collatérale de ce combat... En fait nan, comme je n'aimais pas ce persos, ça me ferait même limite plaisir qu'elle disparaisse.
Bonne suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Sep 29, 2017 21:18

omurah a écrit:J'ai envie de dire comme d'hab, pour la qualité musicale et scénaristique :)
Cimer ! :twisted:
Le combat genins de génie vs membre de l'Akatsuki est très classe, avec une bonne poignée de séquences mémorables, rien à dire, tu es pour moi parmi les tous meilleurs de la section, toute époque confondue, concernant la mise en scène et l'écriture des combats
:oops:
Un grand merci pour cette phrase, ça fait bien plaisir, d'autant plus que j'accorde une importance particulière à cet aspect (vu le nombre de combats de ma fic, difficile d'en douter :mrgreen: ).
Sasuke débloque donc le Magekyou (Mangekyo ? J'ai jamais trop su comment ça s'appelle xD) Sharingan ?
Mangekyō Sharingan. ;-)
Je l'ai vraiment pas vu venir pour le coup, j'adore ce décalage avec le manga, d'un truc qui arrive plus tôt comme ça ^^
Merci ! Au final, je ne sais pas si tu t'en rappelles, mais ça explique pourquoi Sasuke perd connaissance peu avant d'être retrouvé par les Hyûga, pourquoi les Hyûga le retrouvent au passage (libération excessive d'énergie qui n'a pas échappé aux yeux perçants du clan) et pourquoi, après avoir été malmené par Neji, Sasuke est finalement parvenu à égaliser le match en le faisant tomber dans les pommes d'un regard (alors que Neji avait résisté à un Genjutsu du 3 tomoes auparavant), et pourquoi Hiashi était choqué.
Du coup, ça s'explique comment, j'ai loupé une interaction avec Itachi ? (vu l'utilisation des flammes noires)
T'as rien loupé, ça aura évidemment son explication, même si pour le coup, ça n'est pas pour tout de suite. ;-)
Et le motif du Mangekyo, c'est celui qu'on connait et qui ressemble à une fleur ? Quelque chose me dit que c'est pas ça, vu que Hidan parle du symbole de Jashin, qui ressemble pas tellement à une fleur x)
Donc je dirai plutôt qu'il s'agit du motif du magekyou d'Itachi, mais je suis sûr de rien huhu
Hmm... Après pour Hidan qui compare au symbole de Sharingan, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre ! L'idée était surtout de montrer que le motif du Sharingan de Sasuke avait changé pour prendre une forme plus "géométrique" que de simples tomoes. Mais dans l'idée, les motifs des MS de Sasuke, d'Itachi ou d'autres formes peuvent expliquer la réaction à chaud d'Hidan. ;-)
En tout cas Naruto fait un peu pitié maintenant avec son Rasengan par rapport à Sasuke :lol:
C'est clair, s'ils se croisent au détour d'une forêt, j'en connais hein qui risque d'avoir un poil la haine contre son "rival". :?
L'arrivée de Radditz et tout ce qui s'en suit, c'était vraiment excellent, je dirai même génial, car c'est logique et pourtant on (en tout cas moi) ne voit pas venir, encore une preuve que tu maîtrises parfaitement ton scénario et le rythme général de ce dernier.
Ce retour est génial, parce que c'était tout ce que j'espérais !
Je voulais vraiment plonger dans l'Univers de Naruto, à 100%, faire oublier le reste, aller explorer l'aspect psychologique au passage, faire frôler la mort à nos "héros"... Avant que le Saiya-jin rappelle qu'il est dans la place. :twisted:

On aura donc droit à une affiche radditz vs 4 membres de l'Akatsuki

J'ai envie de dire, que demande le peuple ? :P

Hâte de lire la suite !
Merci à toi ! Le prochain chapitre ne tardera pas (même si je suis assez chargé en ce moment), j'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances. :evil:

xela26 a écrit:Absolument! Tonay et toi vous êtes au top pour moi.
Merci ! :oops:
Cela dit, ton avant dernier chapitre était d'un niveau de tension assez violent, surtout sur la fin, et il me tarde de lire le dernier, que je viens de voir publié... Je lis ça demain. :twisted:
Bon, sinon Radditz qui se colletine 4 akastuki ( + les deux jeunes génies en support/pretubateurs légers) :twisted:
Les deux génies qui se retrouvent entre le camp d'un fanatique à 2 doigts de les tuer salement, et un monstre ne souhaitant qu'asservir leur monde... :cry:

Les choses deviennent de plus en plus difficiles pour notre cher sayajin adoré. j'ai bien peur que Karin soit une victime collatérale de ce combat... En fait nan, comme je n'aimais pas ce persos, ça me ferait même limite plaisir qu'elle disparaisse.
Y'a moyen qu'elle disparaisse rapidement... :evil:

Bonne suite :)
Merci, et à bientôt sur ta fic. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 01, 2017 19:47

CHAPITRE 61
Rendez-vous






L'atmosphère s'était tendue à un point tel que Neji avait du mal à mesurer le temps qui passait. Il était même surpris de n'avoir pas vu le Soleil se lever.

Était-ce arrivé durant son combat contre Hidan ou après ? Il aurait été totalement incapable de le dire.

Mais étonnamment, il semblait que tout s'était fortement obscurci. Il fallait dire que le Hyūga avait suffisamment parcouru le monde ninja depuis sa nomination dans l'équipe de Gaï pour en connaître ses plus obscures facettes.

Et ces capes aux nuages rouges en étaient bien les plus sombres...

– Lâche-moi, enfoiré ! s'exclama soudain Hidan, brisant le dense silence qui enveloppait les lieux.

La fumée s'était dissipée, laissant maintenant voir le visage de l'individu dont les fils attachant les pieds du fanatique sortaient d'une manche.

– Immortel ou pas, reprit calmement la voix grave, tu n'aurais pas résisté à cette puissance...
– N'importe quoi !
– Quand bien même tu aurais réussi à le faire saigner, son corps est trop résistant. Tu aurais eu beau te transpercer le cœur, il n'aurait ressenti qu'une petite gêne...
– Hein ? Comment tu sais tout ça ? Et t'es qui d'abord ?
– Mon nom est Kakuzu.


Deux autres individus firent leur apparition. Tous portaient la même cape noire parsemée de nuages rouges.

– Je suis Kisame, murmura un individu avec un sourire malicieux qui laissait apparaître une multitude de dents de requin. Et voici Sasori.

Raditz fronça les sourcils. Il reconnaissait à présent cette cape. C'était la même qu'avait portée l'individu aux yeux écarlates de Konoha.

* Ces types sont dangereux, pensa le guerrier, sur ses gardes. *

Mais ses oreilles ne cessaient de se focaliser sur le bruit de Scouter qui semblait le narguer au dessus de lui.

Levant les yeux à la recherche de ce son, le guerrier remarqua alors un autre individu survolant les lieux sur un étrange volatile blanc.

– Et le pitre qui se fait remarquer là-haut est Deidara, grogna Sasori de sa voix particulièrement rauque.

Le Saiya-jin semblait hésiter. Les quatre individus face à lui respiraient une confiance totalement anormale.

Il analysa plus en détails ces étranges ninjas.

Kakuzu était un homme solidement bâti dont le visage presque intégralement masqué ne laissait voir que ses étranges yeux pourpres aux iris verts.

Kisame devait bien mesurer la taille du Saiya-jin et son sourire aux dents pointues se rapprochait davantage de celui du requin que d'un humain conventionnel.

Sasori semblait recroquevillé et possédait un immense dard de scorpion sortant de l'arrière de sa cape.

Quant à Deidara, sa simple utilisation d'un Scouter perturbait Raditz au plus haut point.

Aucun des quatre n'avait vraiment l'air humain. Et si ce fait était déjà suffisamment dérangeant pour être relevé, le plus perturbant pour le Saiya-jin restait leurs regards.

Jusqu'ici, il n'avait combattu que des personnes ayant la volonté de défendre quelque chose. Mais ces quatre là ne défendaient rien.

Chacun de ces êtres avait la capacité évidente de tuer de sang-froid, et ne montraient aucune inquiétude à l'idée de se tenir face à celui qui venait de terrasser la civilisation Shinobi.

Car ils n'appartenaient nullement à cette civilisation. Et leurs bandeaux frontaux aux différents insignes rayés symbolisaient bien leur détachement de ce système.

Mais les bruits du détecteur en hauteur tapaient sur les nerfs du guerrier.

– Eh, toi ! s'exclama le Saiya-jin à l'adresse de Deidara. Où t'as trouvé ce Scouter ?!
– Tu parles de ça ?
répliqua l'interpellé qui montra sa lunette en s'asseyant en tailleur sur son oiseau, semblant soudain réfléchir. Je sais plus, on l'a trouvé par terre et on l'a réparé...

Le Saiya-jin fronça les sourcils. C'était probablement son appareil qui avait été cassé lors de son premier combat contre l'ermite des crapauds...

– Enfoiré... grogna Raditz. Rends-le moi !

Suite à cet ordre direct, le regard de Deidara sembla brièvement s'illuminer.

– Si tu le veux... dit-il à voix presque inaudible, d'un ton oscillant étrangement entre menace et provocation. Viens le chercher !

Furieux, Raditz posa Karin et s'éleva dans les airs, prêt à détruire Deidara. Mais il ne remarqua que ses jambes étaient reliées aux même fils qu'Hidan et il fut aussitôt stoppé dans sa course au moment où une pluie d'argile lui tombait dessus, se collant sur son corps.

– Goutte à mon art !

Elles explosèrent toutes presque instantanément, plaquant Sasuke, Neji et Karin au sol par la seule onde de choc résultante.

L'Uchiha s'empara soudain de son partenaire blessé et de l'Uzumaki tétanisée et eut tout juste le temps de s'éloigner d'un bond au moment où les fils reliant Raditz le renvoyaient brutalement par terre.

La poussière d'impact se dissipant fit apparaître une bien étrange épée plaquée contre le corps du Saiya-jin. Recouverte d'écailles, elle restait immobile, dangereusement plaquée contre la gorge du guerrier allongé. Seul fait notable : elle avait particulièrement grossi.

– Samehada est déjà rassasiée, murmura Kisame sans perdre son sourire malfaisant. Mais ce Chakra ne lui plaît pas... Pour elle, tu n'es qu'un élément nutritif nauséabond...

Retirant sa lame du corps étendu du Saiya-jin, Kisame replaça nonchalamment celle-ci sur son épaule et s'éloigna tandis que Raditz relevait la tête. Ses yeux louchèrent en remarquant le dard pointé à quelques centimètres de son visage ; un liquide gouttait sur sa peau.

– Clarifions les choses, grogna la voix rauque de Sasori. Nous défier serait une très mauvaise idée...

Raditz serra les dents. De toute évidence, il n'avait probablement pas encore totalement récupéré de son combat de la veille, contre Kumo...

Le dard sembla alors se rétracter.

– Nous passerons outre pour cette fois, poursuivit Sasori, car tu as été provoqué par ce stupide Deidara.
– Eh !
s'indigna le jeune artiste au Scouter. Sasori-sama, c'est pas cool ce que vous dîtes là !
– Ferme-la. Nous ne sommes pas ici pour jouer.
– Je peux le tuer si besoin
, intervint Kakuzu en fixant Deidara de son regard mauvais.

Hidan, presque oublié, croisa les bras d'un air boudeur.

– OK, et qu'est-ce que je fous là moi, putain ?
– Tu es justement la raison de notre venue
, répliqua Kakuzu sans tourner la tête.
– Quelle célébrité, commenta ironiquement Kisame devant l'air sceptique d'Hidan.

Raditz n'en croyait pas ses yeux. Tous semblaient à présent l'ignorer, se disputant entre eux pour des futilités.

* Bon sang, mais d'où ils sortent... ?! *

Serrant les poings, il s’apprêtait à attaquer de nouveau.

– À votre place, je ne ferais pas ça sans réfléchir... murmura à sa gauche une nouvelle voix.

C'était Kabuto. Il l'avait finalement rejoint à pied, transportant le corps à présent presque sans vie de Kimimaro. Fixant les ninjas arborant des nuages rouges sur leurs capes, il semblait soucieux.

Son regard ne cessait de se poser sur le redoutable Sasori, qui semblait ne pas s'occuper de lui.

– Chacun de ces individus dispose de pouvoirs incroyables. Ils n'ont rien à voir avec le commun des Shinobi...

Son corps tremblait en observant Sasori.

– C'est... L'Akatsuki...

Raditz cracha par terre.

– Et alors ? C'est censé me faire peur ?

Il ricana.

– J'ai déjà anéanti les cinq puissances de ce monde... Seul un fou pourrait encore oser me défier...

Son regard croisa soudain celui d'Hidan et il n'eut guère besoin de recevoir la réponse muette de Kabuto pour comprendre que s'il ne s'agissait que de folie, il y en avait suffisamment dans cette forêt pour alimenter un régiment d'Ōzaru.

– Ce n'est pas qu'une question de puissance... reprit alors son associé. Leurs capacités sont hors du commun. Vous ne gagneriez rien à les affronter maintenant.
– Et pourquoi ?


Un sourire se dessina sur le visage transpirant de Kabuto qui réajustait ses lunettes.

– Parce que, vous l'avez sans doute remarqué, l'un d'eux possède un Scouter...
– Et alors ?
– D'une part, le fait qu'en ayant conscience de votre force de combat, ils osent se tenir ainsi devant vous signifie qu'ils ne sont pas terrifiés à l'idée d'un éventuel combat...
– Ou alors c'est du bluff
, grogna Raditz, pas très emballé par les paroles de son associé.
– D'autre part...

Mais le jeune binoclard fut interrompu par le regard terriblement violent de Sasori qui venait de se poser sur lui. Cet instant de tension fut remarqué aussi bien par l'Akatsuki que par le Saiya-jin.

Kabuto resta immobile, fixant le légendaire Nukenin de Suna, mais ses muscles étaient tous tendus et une goutte de sueur coulait par dessous ses lunettes.

– Cela faisait longtemps, Kabuto... finit alors par dire son nouvel interlocuteur.
– Sasori-sama... fit le jeune homme d'une voix sérieuse.

Raditz, bras croisés, fronça les sourcils.

– Sasori, murmura alors Kakuzu en tournant ses iris froids droit sur lui. Ne me dis pas que ta marionnette est à l'origine de sa venue...

Sasuke fronça les sourcils. Avait-il bien compris de qui il faisait mention ? Il semblait que Raditz n'avait pas réalisé le sens des paroles du meurtrier.

Mais si l'Uchiha ne se trompait pas, alors il indiquait clairement que l'ex-Genin de Konoha avait fait venir le Saiya-jin sur ordre d'un membre de l'Akatsuki. Et Sasori ne démentait pas.

Quelque chose était surprenant toutefois. Kabuto était-il un traître travaillant faussement sous les ordres de Raditz, ou tout cela n'était-il qu'un terrible malentendu ? Ce contact n'était-il finalement qu'une coïncidence ?

Et pourquoi organiser une telle rencontre ? Sasuke repensa à la mise à terre du Saiya-jin, peu de temps auparavant. Comme par hasard, il s'était trouvé face à plusieurs membres de cette terrifiante organisation, et était de surcroît affaibli par son récent combat face à Kumo. C'était donc la configuration idéale pour marquer le coup en tenant Raditz en respect, même s'il ne s'agissait que d'une action isolée.

Après cela, le Saiya-jin réfléchirait probablement à deux fois avant de s'en prendre à eux...

Perdu dans ses pensées, Sasuke ne remarqua pas que le regard du guerrier s'était soudain éclairé, comme s'il comprenait quelque chose, avant que ses sourcils ne se fronçassent en observant Kabuto.

À force de combattre des ninjas, Raditz avait développé son sens stratégique. Il réfléchissait de plus en plus comme un Shinobi.

Et il était finalement parvenu à la même conclusion que Sasuke – avec toutefois quelques détails en moins...

– Tu as insisté pour te rendre dans cette région avant même que Karin ne remarque l'énergie... murmura-t-il en fixant Kabuto d'un regard presque fou. C'était donc pour ça ?

Il leva sa main et la pointa droit sur la tête du binoclard.

– Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer maintenant.

L'immense oiseau d'argile de Deidara se posa majestueusement par terre, aux côtés de ses partenaires.

– Sasori-sama, vous ne le défendez pas ?
– Défendre une marionnette ?
répliqua l'interpellé, indifférent.

Kabuto, bien que terriblement tendu par la mise en joug directe du Saiya-jin, ne put retenir un bref ricanement.

– Une marionnette, moi... ?

Sasori fronça les sourcils au moment où la main de Raditz s'illuminait.

– Je commence à comprendre comment vous, Shinobi, fonctionnez, marmonna le Saiya-jin. Depuis le début, tu étais un traître au service de ces types...
– Vous apprenez vite
, reconnut Kabuto, Mais pas suffisamment...

Il dirigea ses yeux vers le ciel.

Raditz ouvrit grand les siens au moment où le vrombissement d'un moteur se faisait entendre. Levant la tête, il put alors constater l'arrivée d'un vaisseau noir brillant.

Alors, il comprit.

La présence d'un Scouter dans le groupe avait rendu sa géolocalisation particulièrement facile. C'était aussi inattendu qu'improbable, mais il semblait que la chance souriait fortement à Raditz.

Ou peut-être n'était-ce pas un hasard ? Peut-être Kabuto ne l'avait-il pas trahi lui, mais avait au contraire utilisé cette organisation qui le croyait à sa merci afin d'en arriver là ?

Car enfin l'Empire arrivait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Oct 01, 2017 21:38

J'ai eu du mal à me concentrer car la musique était trop cool du coup des fois je faisais pause dans la lecture pour écouter :lol:
Bien vu que ce soit Déidara qui ait le scouter, sachant q'il portait une sorte de scouter dans l'oeuvre originale, je vois que tu as le sens du détail ! :P
Confirmé par le lien Kabuto/Sasori mis en avant ;)
D'ailleurs la tension et les non-dits sont palpables durant tout le chap, excellente mise en scène !

Sinon, ce chapitre, il est juste génial, j'ai rien d'autre à dire. Tu fais totalement honneur à l'Akatsuki, et même encore plus que ça

– OK, et qu'est-ce que je fous là moi, putain ?

Jerry ! :lol:

Non mais sérieux, ce chapitre il est génial, c'est quoi tous ces retournements de situation là ? :lol:

Sweeeet ! :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Oct 02, 2017 0:42

Enfin les renforts arrivent pour Radditz... Des renforts vérolés :twisted: :twisted:
Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment tout se beau monde va s'entendre ou s'étriper! je garde mes pronostics pour moi :)
En tous cas ça fait quand même plaisir de voir que l'akatsuki, c'est autre chose niveau puissance et confiance que les shinobis lambda! même Radditz ne faisait pas trop le fier!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Jeu Oct 05, 2017 23:49

omurah a écrit:J'ai eu du mal à me concentrer car la musique était trop cool du coup des fois je faisais pause dans la lecture pour écouter :lol:
C'est vrai que la musique est excellente, pour le coup j'ai triché en la choisissant du coup. ;-)
Bien vu que ce soit Déidara qui ait le scouter, sachant q'il portait une sorte de scouter dans l'oeuvre originale, je vois que tu as le sens du détail ! :P
Pour l'avoir remarqué, on peut dire que tu l'as aussi. 8-)
Confirmé par le lien Kabuto/Sasori mis en avant ;)
Un lien qui prendra plus de profondeur au prochain chapitre...
D'ailleurs la tension et les non-dits sont palpables durant tout le chap, excellente mise en scène !
Merci ! J'avais intérêt, vu la rencontre. :twisted:

Sinon, ce chapitre, il est juste génial, j'ai rien d'autre à dire. Tu fais totalement honneur à l'Akatsuki, et même encore plus que ça

– OK, et qu'est-ce que je fous là moi, putain ?

Jerry ! :lol:

Non mais sérieux, ce chapitre il est génial, c'est quoi tous ces retournements de situation là ? :lol:
Muarf, et niveau retournements de situations, tu vas être servi !

Sweeeet ! :3
Encore un grand merci pour ton retour (et j'espère à bientôt sur ta fic aussi hein, tu te fais désirer là :P ).

xela26 a écrit:Enfin les renforts arrivent pour Radditz... Des renforts vérolés :twisted: :twisted:
Des renforts qui vont foutre le bordel. :mrgreen:
Vivement la suite, j'ai hâte de voir comment tout se beau monde va s'entendre ou s'étriper! je garde mes pronostics pour moi :)
Très bonne question ! Je serais curieux de connaître tes pronostics après coup. ;-)
En tous cas ça fait quand même plaisir de voir que l'akatsuki, c'est autre chose niveau puissance et confiance que les shinobis lambda! même Radditz ne faisait pas trop le fier!
Exact ! Pour le coup, les présentations étaient claires. :lol:
Merci pour commentaire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Oct 08, 2017 12:48

CHAPITRE 62
Clin d'œil cosmique






Deidara plaça sa main sur son front pour éviter d'être ébloui par le Soleil dont les rayons se reflétaient sur la surface lisse du vaisseau. Son Scouter ne s'agitait pas, mais il se doutait qu'un engin de ce type disposait de parois spéciales capables de dissimuler les forces de combat...

Cela alimentait ainsi l'effet de surprise. Et ce n'était pas pour déplaire à Hidan qui semblait de plus en plus excité à l'idée de nouveaux sacrifices potentiels que l'on pouvait – à grands renforts d'interprétations abusives – considérer comme volontaires. Et dire que peu avant, il était baignait dans le bonheur à l'idée seule de s'en prendre à de jeunes prodiges d'un pays voisin ; depuis, les choses venaient de prendre des dimensions bien nouvelles, au point de lui avoir fait totalement oublier ses premières cibles...

Les deux ninjas de Konoha, accompagnés de Karin, s'étaient d'ailleurs depuis dissimulés à distance raisonnable – du moins autant que leurs états respectifs le leur permettaient –, c'est-à-dire derrière des arbres proches de la clairière où semblait se dérouler un événement aussi inattendu qu'important...

Le vaisseau atterrissait lentement, s'imposant de lui-même une place à proximité des deux groupes de combattants qui se faisaient face. Bien que cela fût un détail dans cette succession d'événements, il fallait d'ailleurs noter que Raditz était parallèlement rejoint par de nouveaux acolytes, en les personnes de Suigetsu et Jūgo. Ainsi, tous ses plus redoutables soldats se tenaient en ces lieux.

L'épée Samehada ne cessait de gesticuler étrangement. Elle semblait sentir l'appât d'un gain potentiel. Cependant, le profil énergétique de Raditz, s'il était largement assez consistant, ne représentait pas pour elle une source particulièrement appréciable. C'était plus comme manger un plat riche en calories mais au faible profil de micronutriments. Kisame la caressait, comme pour la consoler ou la tenir au calme, à la manière d'un dresseur s'apprêtant à envoyer son fauve au combat.

Kakuzu restait calme, mais son expérience supérieure le rendait cependant particulièrement méfiant et sur ses gardes. Son instinct le lui disait : quelque chose clochait dans cet enchaînement...

Il sentit le regard de Sasori posé sur le sien. Celui-ci semblait pensif en observant l'expression de son partenaire. La tête du tueur du désert se tourna alors en direction de Kabuto, qui observait l'arrivée du vaisseau avec un sourire. Il se doutait maintenant que le binoclard avait utilisé l'Akatsuki et sa possession d'un Scouter pour attirer l'engin...

Mais cela soulevait plusieurs questions.
En premier lieu, comment Kabuto s'était-il sorti du contrôle infligé par les poisons de Sasori ? Le Saiya-jin n'aurait jamais su réaliser un tel exploit...
Ensuite, comment était-il au courant pour la possession d'un Scouter au sein de l'Akatsuki ?
Et enfin, quel intérêt tirait-il de tout cela ?
Connaître une de ces trois réponses aurait peut-être le mérite de comprendre pourquoi Kabuto était le seul – en dehors de l'immature Deidara et du fanatique Hidan – à apprécier la tournure que prenaient les événements.

Car le Saiya-jin, lui, restait toutefois soucieux.
Ce n'était pas que ces nouveautés lui déplaisaient – au contraire, il voyait enfin sa porte de sortie. Mais il se demandait quand même ce que cela impliquerait. Zakuzi avait-il eu le temps de chercher des renforts ? Si oui, cela n'était pas pour ravir le Saiya-jin, qui ne s'était jamais vraiment entendu avec les soldats de l'Empire – en dehors de ses deux partenaires de race. Et les autres le lui rendaient bien. Certains pourraient même se moquer de lui en apprenant ses craintes par rapport à ce monde...

Serait-il la risée de l'Empire de Freezer ?

Le vaisseau se posa enfin, et la porte s'ouvrit.
Alors, le Scouter de Deidara s'activa et Samehada s'agita de plus belle...

******


L'arbre du Rikudō Sennin avait bien grandi. De nombreuses autres branches s'étaient créées, représentant de nouvelles combinaisons, avec l'apparition de nouveaux types d'énergies issus des trois primordiales : Yin, Yang et Chika.

– Originellement, commentait le sage, les dieux, possédant Yin et Yang, furent les premiers à souhaiter développer et enrichir le potentiel fascinant de l'Univers. Mais les démons, s'imposant alors comme leurs rivaux, virent une menace dans cette idée. Le risque, à leurs yeux, était que les dieux eussent pour objectif de créer de nouvelles entités à leur service et ainsi devenir plus grandes puissances de l'Univers. Cela leur permis de les prendre de vitesse en agissant en commun afin de mettre en pratique ce qui n'était alors qu'une hypothèse lointaine pour les dieux. En diluant leurs énergies, ils mirent au point un nouveau plan d'existence. Le Yang dilué et la Chika, qui prendra le nom d'énergie naturelle et se décomposera en de nombreuses formes, furent le processus initial générateur de vie. Dépourvues d'énergie spirituelle Yin, ces entités prirent la forme la plus basique des entités originelles que sont les Kaiju.

Il marqua une pause en observant son arbre. Si les participants buvaient les paroles de leur maître, Son Gokū, lui, tentait une nouvelle fois tant bien que mal de rester éveillé.

– Les végétaux étaient nés, reprit alors le Rikudō Sennin. Plus tard, les dieux réalisèrent leur objectif par un processus analogue : leurs énergies Yin et Yang furent diluées et les animaux virent le jour. Tous les animaux du plan mortel possèdent ces énergies.
– Et les humains ?
demanda Gokū, en sursaut d'attention. Nous avons le Ki ?
– Nonobstant le fait que tu ne sois toi-même pas un humain...
– Comment ça, pas un humain ?
s'étrangla Gokū.
– Son Gokū, tu es un Saiya-jin...

Le jeune homme resta un bref instant pantois devant cette surprenante révélation.

– C'est...
– Nous pourrions perdre beaucoup de temps à débattre sur le fait que l'espèce humaine ne possède pas de queue
, coupa le sage de sa voix calme.

Il se gratta la tête entre ses deux excroissances.

– De même qu'elle est dépourvue de cornes...

Il s'avança dans sa direction.

– Nous pourrions également parler des liens unissant nos trois espèces, des multitudes d'entités issues de mélanges énergétiques primordiaux et ayant façonné l'histoire de l'Univers...

L'air pensif, le sage observait son arbre grandissant.

– Mais comme ton esprit semble enfin synchronisé avec mes paroles...
– Écoutez, Riku-chan
, coupa Gokū, ennuyé. Vous êtes vraiment fort et tout, mais...
– Mais tu souhaites maintenant passer aux choses sérieuses ?
le coupa le Rikudō Sennin en le fixant d'un regard soudain aussi brillant que le fruit rouge qui venait de naître sur l'arbre derrière lui.

******


Tous les regards étaient tournés vers l'expression de Deidara, à la vue de son Scouter. Il ne paraissait guère très emballé par ce qu'il lisait.

Et de toute évidence, il aimait conserver le suspens...

– Ne me fais pas perdre mon temps, Deidara... menaça rapidement Sasori, irrité et impatient. Combien ?
– Euh... Juste un type. Et son niveau est de 225 unités ! Ahah ! On peut ptêt le laisser à Hidan en guise de bienvenue ?


Mais Hidan s'était assis à même le sol, sa faux glissée entre ses jambes recroquevillées, de toute évidence déçu et boudeur.

Raditz fronça les sourcils en voyant un individu – effectivement seul – sortir du vaisseau. Sa silhouette s'arrêta dans l'ombre de l'engin, mais cela n'empêcha pas le Saiya-jin de reconnaître le gestionnaire de missions de cette zone de la galaxie, le bien-connu Zakuzi.

Et il était sans renfort.

Kabuto aida alors Kimimaro à se relever et s'avança, un sourire aux lèvres, confiant.

– Et tu crois aller où ? lui demanda Raditz d'un ton menaçant.

Sans perdre son sourire, le binoclard fut devancé dans sa réponse par le volatile bipède de l'Empire.

– Ne souhaitais-tu pas m'envoyer tes enfants-soldats ?

Raditz ne répondit pas et fit signe à Suigetsu et Jūgo de s'avancer. Sasuke remarqua alors que Karin en faisait de même.

Il lui attrapa le bras. Elle se retourna, ses joues toujours de la couleur de ses cheveux.

Et les deux jeunes se regardèrent avec une intensité rare.

* Pourquoi ? ne put exprimer l'Uchiha. *

Sasuke avait conscience que Karin lui avait sauvé la vie, peu avant, en ne le désignant finalement pas comme la menace auprès du Saiya-jin – alors que l'Uchiha avait depuis bien compris que l'énergie sombre dont il était question, c'était celle qui lui avait permis de tenir tête à Hidan. Karin, elle, avait une mission. Pourtant, le simple contact de la main de Sasuke contre son bras la faisait hésiter à se retourner – pire, à se jeter dans les bras de ce beau jeune homme aux yeux assortis à ses propres cheveux et qui semblait se soucier d'elle.

Mais trop tard, car l'Uchiha relâchait la pression, ayant déjà perçu la détermination dans le regard de la jeune fille avant qu'elle ne fût remise en question l'instant d'après.

Alors Karin fixa le vaisseau et avança, à présent décidée à ne plus se retourner.

Elle rejoignit Suigetsu et Jūgo, ainsi que Kimimaro, à présent soutenu par ce dernier tandis que Kabuto se plaçait devant Zakuzi.

Alors, il fit ce qu'aucun membre de l'Akatsuki, ou même Raditz, ne put prévoir.

Le geste fut bref et simple, mais largement visible, lorsque Kabuto salua de la tête le gradé de l'Empire.

Et c'est à cet instant précis que l'esprit de Sasori se mit à bouillonner.

Les réactions de Kabuto à son égard ainsi que ses choix laissaient deviner la récupération de son libre arbitre. Il fallait dire que de base, l'utilisation du poison de Sasori destiné à soumettre le jeune binoclard à sa volonté datait de plusieurs années. Il n'était donc pas exclu que ce dernier n'en fût pas libéré seulement récemment...

Or, à présent, malgré un Raditz en retrait – car probablement suffisamment prudent concernant cette arrivée – Kabuto n'avait pas hésité à s'approcher, puis à saluer ce gradé.

Le Saiya-jin, méfiant, s'approcha néanmoins, ses quatre meilleurs atouts étant déjà rentrés. Il ne put qu'entendre, à son arrivée, son supérieur demander à Kabuto de rester sur cette planète.

Cette demande ne passa pas non plus inaperçue aux oreilles de Sasori, qui eut alors un terrible doute...

Le criminel du désert s'avança d'un bond difficilement concevable pour son apparence de scorpion géant, jusqu'à se tenir face à l'oiseau humanoïde.

Le Saiya-jin, le voyant faire, s'interposa aussitôt pour défendre le haut gradé de l'Empire. Bien que ne le portant pas dans son cœur, ni dans son estime, s'en prendre physiquement à lui aurait de fâcheuses conséquences, pour tout le monde. En effet, Zakuzi répondait directement à l'un des membres du commando Ginyū, considéré comme l'élite des soldats de l'Empire. S'il venait à mourir sur cette planète en présence du Saiya-jin, et si Burter l'apprenait, le mot désastre ne serait qu'un doux euphémisme pour décrire le sort de toute vie ayant foulé le sol de ce petit rocher gravitant dans l'espace.

Sasori s'immobilisa. Il n'avait pour l'instant nullement l'intention de s'en prendre à Zakuzi. Et il s'était douté que le Saiya-jin serait gênant, mais d'un autre côté, le faire approcher aussi n'était pas une mauvaise idée. Les choses ne s'éterniseraient pas ainsi.

À cette distance de l'oiseau humanoïde – toujours dissimulé dans l'ombre – Sasori et Raditz pouvaient à présent remarquer ses yeux clos, des yeux entourés de motifs violacés...

Sans les ouvrir, il tourna sa tête vers le Saiya-jin qui s'avançait à son tour, prêt à entrer dans le vaisseau.

Mais le gradé de l'Empire leva alors le bras dans sa direction, lui sommant de s'arrêter.

– Qu'est-ce que... ? s'étonna Raditz.
– Tu restes ici... Encore un peu... répliqua Zakuzi.
– QUOI ?! aboya le Saiya-jin.

Son cerveau ne fit qu'un tour, de même que son sang. Le gestionnaire de mission était-il en train de la lui faire à l'envers ? Pour Raditz, il n'y avait pas à se creuser la tête : Zakuzi avait compris le potentiel représenté par enfants-soldats ninjas et souhaitait en retirer tous les honneurs...

Il voulait l'étrangler, mais ne pouvait se le permettre. S'en prendre à lui reviendrait à creuser sa propre tombe.
Zakuzi lui tourna le dos et remonta dans son vaisseau.

Raditz resta immobile, déconcerté, ne comprenant pas cette décision. Alors Zakuzi tourna la tête et ouvrit ses yeux. Le Saiya-jin fut surpris par ses iris jaunes au pupilles en formes de fentes entourés de motifs violets.

Non loin, Sasuke, qui observait la scène à l'aide de ses Sharingan, fut même persuadé de croiser ces terribles yeux l'espace d'une fraction de seconde...





– Comprends-moi, Saiya-jin, expliqua le volatile au regard devenu si inquiétant. Je dois prendre mes précautions...

Avant que le concerné n'eût pu comprendre le sens des paroles de son supérieur, il remarqua soudain du mouvement à côté de lui. Sasori venait d'envoyer une série d'aiguilles en direction du vaisseau, dont la porte se fermait lentement devant le visage goguenard de Zakuzi.

– NON ! tonna Raditz qui envoya une mini-boule d'énergie dans cette pluie d'aiguilles.

L'explosion qui suivit ne fut pas des plus puissantes, mais permit d'écarter le gros des aiguilles qui vinrent se plaquer contre les parois du vaisseau.

– Ce fut un plaisir de te revoir, Sasori... ! ricana alors la voix amusée de Zakuzi. Kukuku...

Raditz ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils au moment où le vaisseau décollait.

Sasori tourna son regard sévère dans sa direction.

– Imbécile, grogna le membre de l'Akatsuki à l'adresse du Saiya-jin.

* Ce type de l'Empire... Il est sous l'emprise du même poison que j'avais infligé à Kabuto autrefois... *

Raditz le fixa d'un regard particulièrement menaçant.

– Tenter de tuer un responsable de l'Empire...
– Un responsable de l'Empire ?
répéta Sasori, lâchant pour la première fois un rire rauque dépourvu de joie.

Le criminel du désert regarda le vaisseau.

– Celui que tu laisses filer n'appartient plus à ton Empire. C'est son œuvre...

Cette scène surréaliste laissait tous les témoins silencieux. Personne n'y comprenait rien, à l'exception de Kakuzu, qui ne fit que suivre de ses yeux froids l'engin noir s'éloignant dans les cieux.

* Je me demande ce qu'il prépare... *

Sasori semblait tellement bouillonner de l'intérieur qu'il en eut du mal à prononcer un dernier mot, ou plutôt un nom... Un nom que le bon sens n'aurait jamais permis de prononcer dans une telle situation.

– ... Orochimaru... !

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Oct 08, 2017 20:49

Chapitre encore meilleur que le précédent je trouve :)

Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes pour rendre tes personnages intéressants et ça c'est très bon pour le rythme nottament, Gokû par exemple, en peu de mots tu tapes fort et juste dans le respect du personnage, et c'est pareil pour tous les autres, et concernant les retournements de situation effectivement j'ai été servi :o je m'attendais pas du tout à cette fin et pourtant, comme d'habitude, c'est parfaitement logique !

Etonnant que Zakuzi soit à 200 et quelques unités :shock: en fait c'est intéressant et ça en dit quand même sur la manière dont la mafia de Freeza est organisée, ce qui fait un point de background toujours bon à prendre :mrgreen:

Radditz est sage et sait se tenir à carreaux quand il le faut apparemment, c'est cool, c'est comme ça que je l'imagine, pas nécessairement lâche mais en tout cas, c'est pas un illuminé doublé d'un imbécile heureux quoi xD

Hâte de voir ce qu'Oro a l'intention de faire avec les gamins et bien sûr hâte de voir comment Radditz va se démerder maintenant sans soutient immédiat !

Et encore une fois, choix de musique vraiment excellentissime ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités