Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Sep 24, 2016 15:09

Raditz va passer un sale quart d'heure (enfin,je pense) :lol: Je pensais pas que Gaï allait tenir tête aussi longtemps même si c'était très court. Ce combat va être l'occasion pour Radditz d'apprendre qu'il ne faut jamais sous estimer son adversaire.


J'attends la suite avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Sep 25, 2016 21:11

Merci pour ton retour, ll5746 ! :D

Concernant Gaï vs Raditz, les choses sont assez similaires avec celles du combat de Jiraiya : Raditz écrase son adversaire mais est légèrement surpris. Face à Jiraiya, il avait découvert le Ninjutsu. Face à Gaï, c'est le Taïjutsu. Ça, associé à l'augmentation de puissance de Gaï avec les 6 portes à 474 unités, lui permettent de ne pas se faire totalement pulvériser au moindre soupçon de combat comme c'est le cas des Shinobi normaux. Là, faut se dire que Gaï est temporairement dans l'ordre de grandeur de Goku et Piccolo au tout début de DBZ (et même un peu plus fort), de quoi au moins ne pas mourir d'entrée de jeu, même s'il se fait pas mal défoncer. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Sep 26, 2016 0:32

Raditz risque d'être bien plus que surpris si Gaï ouvre la huitième porte. :mrgreen:

Ton cross-over m'intéresse de plus en plus !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Sep 30, 2016 13:57

@Bushido
Spoiler
Raditz risque d'être bien plus que surpris si Gaï ouvre la huitième porte. :mrgreen:
Oh oui ! Raditz pourrait bien regretter que Nappa ne soit pas là avant de nombreux mois... :twisted:

Ton cross-over m'intéresse de plus en plus !
Merci !
J'ai hâte de faire découvrir la suite, qui s'annonce (de mon point de vue) bien plus palpitante. :D



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 10
La volonté d'un Shinobi


Gaï fixait Raditz avec une intensité qui en disait long sur ses intentions.

– Et maintenant ? murmura le Shinobi. Combien t'indique ton appareil ?

Le Saiya-jin ne répondit pas. Il était complètement bouche-bée.

Lee et Tenten continuaient de courir en direction de leur maître.

– Tu as déjà vu Gaï-sensei utiliser la Septième Porte ? murmura la jeune fille.
– Jamais... répondit son camarade. Même si, contrairement à la Huitième Porte, elle n'est pas directement mortelle, elle présente le terrible inconvénient de rendre l'utilisateur incapable de combattre après. C'est un cas de dernier recours, utile en un contre un mais beaucoup moins face à une multitude d'adversaires, et Gaï-sensei n'a jamais vraiment été en danger en un contre un, même si je sais qu'il n'écartait pas l'idée de l'utiliser un jour face à son rival, Kakashi Hatake.
– À quel point devient-il fort quand il l'active ?
demanda Tenten, comprenant qu'il s'agissait là d'une attaque particulièrement redoutable, même pour le Jōnin de haut vol qu'était leur maître.

Tout en continuant de courir, Lee tourna sa tête vers elle.

– On dit que la première et dernière fois que Gaï-sensei a utilisé le Septième Porte, c'était contre le Yondaime Hokage en personne. Pour débloquer cette puissance, il lui fallait l'excitation d'un combat intense, que même Kakashi ne pouvait lui donner. Il a alors provoqué le Yondaime en duel.
– Gné ?!
– Et ce n'est pas tout
, poursuivit le jeune garçon en levant l'index, se donnant l'air d'un bon élève ayant bien appris sa leçon. Il paraît qu'il a réussi à forcer le Yondaime à combattre sérieusement en... menaçant sa femme, qui était alors enceinte.
– Gaï-sensei a fait quoi ?!
s'exclama Tenten, outrée.
– Bien sûr, il n'aurait pas mis ses menaces à exécution... grommela Lee, pour défendre son maître. Il s'est sûrement excusé après. Mais ça lui a permis de faire naître l'adrénaline du combat. Comme c'était à prévoir, le Yondaime l'a aussitôt dominé... jusqu'à ce que Gaï-sensei active la Septième Porte...
– Que s'est-il passé ensuite ?
demanda sa partenaire, avide d'en savoir plus.
– On dit que l'espace d'une action, ils ont fait jeu égal. Gaï-sensei serait parvenu à tenir en respect le Yondaime Hokage lui-même.
– Wouahou !
ne put retenir la jeune fille. Je ne savais pas que Gaï-sensei était si fort.
– Il paraît que le Yondaime a oublié qu'un tel combat avait eu lieu après s'être pris un puissant coup de Gaï-sensei...
poursuivit Lee.

* Mouais, pensa alors Tenten. Tout ça sonne finalement comme une excuse bancale justifiant le fait que personne n'en parle en dehors de Gaï-sensei... *

– Et encore
, reprit le jeune Genin, il peut aussi utiliser la...

Mais il ne put terminer sa phrase, esquivant de justesse une importante attaque composée de matériaux qu'il ne pensait pas trouver dans cette forêt.

* Du sable ? *

– Vous êtes sur mon chemin...
murmura une voix derrière eux. Vous êtes mes proies !

C'était Gaara. Son regard était fou.

* On dirait que le combat intense qui fait rage pas loin a réveillé quelque chose en Gaara... pensa Temari, croisant le regard inquiet de Kankuro. *

À quelques centaines de mètres seulement, Gaï monta sur une branche d'un bond, dominant Raditz de toute sa hauteur. Le guerrier serra les dents.

– Ça suffit, grogna-t-il. Je vais mettre un terme à cette mascarade !

* Étant donnée sa puissance actuelle
, analysa le Saiya-jin, je dois être très prudent... Mais avec ses deux bras cassés, j'ai l'avantage. *

Il attaqua et se retrouva face à Gaï en une fraction de seconde. Son coup droit fusa vers le flanc de son adversaire qui pivota vers la gauche afin de suivre le mouvement et l'intercepta entre son buste et son bras, à la grande surprise du Saiya-jin qui s'attendait à tout sauf le voir utiliser son bras cassé en plein combat. Ce qui s'apparentait à un twisting-kick frappa alors Raditz en pleine mâchoire, faisant voler au passage de nombreuses feuilles autour d'eux. D'un mouvement vif, le guerrier se dégagea de l'étreinte du ninja et reprit de la distance, volant à plusieurs dizaines de mètres de la branche sur laquelle se tenait son adversaire. D'un revers du bras, il s'essuya la lèvre.
Il se rendit alors compte qu'elle saignait abondamment. Et il avait mal. Depuis qu'il avait posé pied sur ce monde, c'était la première fois qu'il ressentait la douleur.

– Enfoiré, tu vas me le p... Aaargh !

Il n'avait pu terminer sa phrase qu'un puissant coup dans son ventre lui coupa la respiration.

– Je n'ai pas le temps pour ça, reprit Gaï, sérieux comme jamais, son regard blanc ne trahissant aucune autre expression que la volonté d'anéantir son adversaire le plus rapidement possible.

De leur côté, Lee et Tenten, contraints de s'arrêter, fixaient leurs opposants sans sourciller. Après tout, l'examen Chūnin avait toujours lieu et il n'était pas question qu'ils perdent.
Mais leur adversaire principal n'était pas n'importe qui, et le terrain l'avantageait dangereusement, si bien que quand leurs chevilles furent attrapées par du sable issu du sol, ils se retrouvèrent en bien mauvaise posture.

– Je vais broyer vos membres et nourrir mon sable de vos organes, hurla Gaara, dément comme jamais en levant ses deux mains ouvertes menaçantes.

JUKEN


Alors que Gaara s'apprêtait à refermer ses poings pour appliquer sa terrible sentence, il fut soudain soufflé par une puissante émanation de Chakra que son sable ne parvint pas totalement à contrer. L'étreinte qui maintenait Lee et Tenten se relâcha aussitôt.

* Incroyable, pensa Kankuro en fixant le nouvel arrivant. Il est parvenu à toucher Gaara... ! *

– Neji !
s'exclama Lee en le rejoignant d'un bond en même temps que Tenten.

HIRUDORA


Alors que Neji et Gaara se toisaient du regard, prêts à en découdre, ils furent interrompus par un incroyable souffle qui balaya tous les arbres sur plusieurs dizaines de mètres. Avant qu'ils ne puissent réagir, ils furent témoins de l'apparition des deux monstrueux combattants, virevoltant à une vitesse inimaginable dans une pluie de coups qui fracassaient les arbres autour d'eux comme s'il s'agissait de brindilles mortes.

* Leurs mouvements ne sont pas humains... remarqua avec stupéfaction le jeune Gaara. *

Lee, Neji, Tenten, Kankuro et Temari partageaient cet avis. Le choc était total face à un tel spectacle dont la seule puissance défiait l'imagination des combattants les plus aguerris.
Mais Gaï et Raditz, seuls réellement conscients du déroulement du combat autrement que par des coups imperceptibles, se rendaient tous deux compte d'une chose : le niveau du Shinobi avait temporairement augmenté de façon significative...

* Mais ce ne sera pas suffisant. *

Cette conclusion, ils l'avaient tous deux tirée alors que le combat au corps à corps faisait rage. Si le Jōnin parvenait à tenir tête à son adversaire, c'était uniquement lié à son avantage important en terme de technicité. Mais malgré les capacités complètement surhumaines dont profitait Gaï, cela n'avait pas suffi à rattraper le terrible Raditz. Il arrivait maintenant à l'atteindre et même le blesser, il était un danger réel, mais les poings du Saiya-jin lui brisaient des membres presque à chaque coup. Là où la Septième Porte devait servir à dépasser temporairement son adversaire le temps d'une action pour espérer terminer rapidement le combat, ici même cette action restait en défaveur de Gaï.
Un dernier coup dans les côtes marqua la fin de cette action, propulsant Gaï à travers les arbres sous le regard éberlué de ses jeunes disciples. Raditz repartit à pleine vitesse dans sa direction, rattrapant un Gaï extrêmement mal en point, le corps couvert de blessures terribles que sa volonté tentait d'ignorer.
Raditz se plaça devant Gaï et s'envola au dessus de la forêt.

– Tu m'as définitivement convaincu de la dangerosité de ton monde ! Même si je suis coincé ici un moment, je ne vais pas attendre avant de tout détruire !

Il pointa sa main légèrement vers le bas.

– Cette attaque n'est pas dirigée que contre toi... Tu le sais, n'est-ce pas ?

Gaï remarqua la trajectoire de l'attaque de Raditz. Elle ne le visait pas spécialement, même s'il savait qu'il serait touché par la puissance de la déflagration. La cible de Raditz était autre...

* Konoha... ! pensa le Jōnin avec horreur. *

Il frappa dans le vent, en ultime recours, espérant envoyer quelque chose, n'importe quoi, du Chakra, du Ki même, en direction de ce monstre. Mais cela fut sans effet. Gaï perdait toute sa force...

* Je n'ai pas le choix... se résolut-t-il alors. Je dois utiliser la Huitième Porte, la Porte de la Mort... *

Il se releva péniblement. Mais c'est avec horreur qu'il sentit ses pieds cassés lui faire perdre l'équilibre.

* Merde, je n'aurais jamais cru qu'il serait si fort... *

Il tenta à nouveau de se relever, mais en vain.

* Bon sang, pensa-t-il en tapant par terre avec frustration. *

Il sentit de puissantes douleurs parcourir son organisme tout entier, provenant de la multitude d'os brisés qui déformaient son corps et de toutes ses fibres musculaires totalement désintégrées.

* Si seulement j'avais utilisé la Huitième Porte dès le début, il n'aurait eu aucune chance... ! *

Il rampa vers Raditz, qui planait à une dizaine de mètres du sol.

* Mais au lieu de ça, il va détruire le village... *

Tout son corps frottant le sol le faisait atrocement souffrir, mais il continuait inlassablement d'avancer.

* Tout ça parce que j'ai cette sale habitude de vouloir défendre la fierté des autres... Papa... Si je t'avais écouté... *

Une larme coula sur la joue de l'homme à terre tandis qu'il se remémorait la scène où il finissait à l'hôpital pour avoir provoqué des ninjas se moquant de son père.

* Mais cette manière qu'il a eue de vous ridiculiser, toi Kakashi, et le Sandaime Hokage... Tout le village... *

– Je ne l'ai pas supportée !
hurla-t-il à l'adresse de Raditz, poursuivant sa pensée à voix haute.

Il arriva au pied d'un arbre, sous Raditz. Tout son corps agonisait, mais il parvint à relever son buste suffisamment pour s'appuyer sur une branche au ras du sol.

* Hein ? pensa le Saiya-jin. Il compte vraiment grimper pour m'atteindre, dans son état ? *

– J'ai tout de suite compris que tôt ou tard, tu t'en prendrais au village !
poursuivit le Jōnin. Et si je dois donner ma vie pour te ralentir, je le ferai sans une once d'hésitation.

Appuyé contre l'arbre, il leva haut son pouce.

* J'ignore quels seront les effets de l'ouverture des Huit Portes dans mon état actuel, mais je dois tout tenter... ! *

Il poussa un hurlement de rage.

– HUITIÈME PORTE...

Mais avant qu'il n'eût pu terminer son acte, une silhouette passa non loin de lui, le stoppant net dans son geste. D'un bond, l'individu monta sur l'arbre contre lequel Gaï se maintenait à peine debout, jusqu'à se placer sur sa cime. De toute évidence, c'était un Shinobi...

Gaï, déconcerté par cette apparition, sentit ce qui le gardait encore conscient partir en fumée.
L'individu parla à Raditz et ce dernier acquiesça avec un rictus.
La dernière vision de l'Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha sera celle du guerrier abaissant son bras...
Dernière édition par Kurama_Senju le Mar Oct 04, 2016 22:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Oct 01, 2016 13:57

Finalement Gaï a perdu, c'était prévisible mais c'était tout de même un beau combat. Kakashi qui sauve son rival juste avant que celui si ne se fasse tuer et qui dissuade Raditz d'attaquer Konoha que demandé de plus. J'ai hàte à l'arrivée de Nappa ( même si elle n'est pas pour tous de suite.) Je me demande comment il feront pour s'en sortir contre les deux saiyans, ça promet :D

Sinon, très bon chapitre j'attends la suite avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Oct 01, 2016 15:46

Finalement Gaï a perdu, c'était prévisible mais c'était tout de même un beau combat.
Gaï aura eu droit à une petite surprise par contre. :D
Kakashi qui sauve son rival juste avant que celui si ne se fasse tuer et qui dissuade Raditz d'attaquer Konoha que demandé de plus.
Hum, à ce sujet il y aura quelques précisions au prochain chapitre, qui devraient te plaire. ;)
J'ai hàte à l'arrivée de Nappa ( même si elle n'est pas pour tous de suite.) Je me demande comment il feront pour s'en sortir contre les deux saiyans, ça promet
Bonne question ! Quand on voit que même la 7ème porte, censée donner accès à un niveau de Shinobi surpassant l'élite, n'a même pas suffi contre Raditz, une arrivée de Nappa dont le niveau est un bon cran au dessus de son partenaire pourrait sonner le glas du monde de Naruto... À moins que... ? Le monde Shinobi est plein de ressources forgées par les nombreuses guerres au fil des siècles, qui, peut-être, leur permettront de relever la tête même dans les moments les plus sombres. :twisted:
Le pouvoir de croire, bon sang, la volonté du feu, b*rdel ! :mrgreen:

Le prochain chapitre introduira une période un peu plus intéressante sur certains aspects (mais moins sur d'autres), bien qu'il ne s'agisse pas encore du "tournant" auquel j'ai hâte d'arriver. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Lun Oct 03, 2016 0:24

Comme attendu et prévu, Radditz a vaincu Gai, plus difficilement que je l'imaginais tout de même.
Le sayan va-t-il bénéficier d'un ZPU? Il en aura besoin vu tous les shinobis qui vont lui tomber dessus.
J'avais escompté une intervention mais finalement c'est Kakashi( ou pas..) Bien Curieux de savoir ce que le nouveau venu a raconté à Radditz pour qu'il ne détruise pas Konoha.
Radditz, par contre, aurait vraiment du fermer sa gueule face à Gai. Le ninja va tout répéter au Hokage et rendre la vie du sayan bien plus difficile, compromettant d'autant plus son rapprochement avec la jeune génération. Ce serait quand même cool qu'il parvienne à pervertir un Gaara ou un Sasuké pour qu'ils rejoigent les rangs de Freezer :twisted:

Bref, vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Oct 03, 2016 16:03

xela26 a écrit:Comme attendu et prévu, Radditz a vaincu Gai, plus difficilement que je l'imaginais tout de même.
Le style de combat technique de Gaï ainsi que sa volonté et son "absence de douleur" ont surpris Raditz à plusieurs reprises, et il faut ajouter le fait qu'en se battant au corps à corps, Gaï n'a pas donné à Raditz d'opportunité de lui envoyer des Kikoha. Bon, et puis rendons à César ce qui est à César : Gaï est un vrai warrior avec 7 portes. 8-)

Le sayan va-t-il bénéficier d'un ZPU? Il en aura besoin vu tous les shinobis qui vont lui tomber dessus.
Après le combat contre Gaï il n'est pas salement blessé : les coups de Gaï faisaient mouche sur lui, et notamment un qui lui a ouvert la lèvre, mais ça l'a surtout inquiété puis énervé. Du coup, je n'ai pas prévu - suite à ce combat - de ZPU non négligeable vu qu'il ne sort pas gravement blessé (par contre, si Gaï était un Saiyan et qu'il s'en sortait, il y aurait droit :mrgreen: ). En revanche, si ta question portait sur d'éventuels futurs combats, eh bien c'est possible, oui (ce qui serait franchement ballot si Nappa arrive au même moment). :twisted:

J'avais escompté une intervention mais finalement c'est Kakashi( ou pas..) Bien Curieux de savoir ce que le nouveau venu a raconté à Radditz pour qu'il ne détruise pas Konoha.
Des explications à court terme du point de vue de l'histoire, même si ça ne sera pas dans le prochain chapitre.

Radditz, par contre, aurait vraiment du fermer sa gueule face à Gai. Le ninja va tout répéter au Hokage et rendre la vie du sayan bien plus difficile, compromettant d'autant plus son rapprochement avec la jeune génération. Ce serait quand même cool qu'il parvienne à pervertir un Gaara ou un Sasuké pour qu'ils rejoigent les rangs de Freezer :twisted:
En effet, il a été un peu trop arrogant dans sa rage de pulvériser Gaï, ou trop sûr de lui pour laisser tout le monde s'en sortir, à moins que tout ça ne fasse partie d'un plan... ?

Bref, vivement la suite :)
Fin de semaine sans faute !

Et merci pour ton commentaire. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Lun Oct 03, 2016 18:06

J'avais complètement oublié qu'il avait les os du bras cassés. o0 jolie performance de la part de Gai !

Une menace sur puissante veut les jeunes ninjas ? pas grave ! On intensifie leur entraînement pour qu'ils puissent eux même botter le cul de la dite menace en plus de nos Ninjas deja super forts.

"Just as planned. I have my army, nupupu !"
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Oct 03, 2016 22:03

Bushido a écrit:J'avais complètement oublié qu'il avait les os du bras cassés. o0 jolie performance de la part de Gai !
Je me suis inspiré de son combat en 8ème porte dans l'histoire originale, où justement il combat ce genre de douleurs extrêmes pour tenir le coup. ;)

Une menace sur puissante veut les jeunes ninjas ? pas grave ! On intensifie leur entraînement pour qu'ils puissent eux même botter le cul de la dite menace en plus de nos Ninjas deja super forts.
En espérant que la menace se limite à Raditz, parce que si faut que les gosses battent Nappa, Vegeta voire pire ça risque de devenir compliqué. :evil:

"Just as planned. I have my army, nupupu !"
:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Mar Oct 04, 2016 19:50

Encore un bon chapitre !
Dommage pour Gaara/Neiji, j'aurais bien aimé voir leur affrontement se poursuivre un peu =p ; cela ne nuit en rien à la qualité du chap hein ^^

Des passages bien intéressants, comme le récit de Lee ou encore le dilemme de Gaï quant au timing de l'ouverture des portes, j'ai bien aimé tout ça !

Il tenta en ultime recours d'envoyer une puissante attaque en direction de ce monstre. Mais cela fut sans effet. Gaï perdait toute sa force.

Ce passage-là manquait peut-être d'une description plus étoffée pour visualiser correctement la scène ;)

Hâte de lire la suite o/
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Oct 07, 2016 18:41

@omurah :
Spoiler
Encore un bon chapitre !
Dommage pour Gaara/Neiji, j'aurais bien aimé voir leur affrontement se poursuivre un peu =p ; cela ne nuit en rien à la qualité du chap hein ^^
Dans ce cas, ne soit pas déçu, car... on va dire que l'examen Chûnin n'est pas fini et que sans Orochimaru, les choses sont forcément différentes (tu comprendras dès le prochain chapitre)... :twisted:

Des passages bien intéressants, comme le récit de Lee ou encore le dilemme de Gaï quant au timing de l'ouverture des portes, j'ai bien aimé tout ça !
Super que ça t'ait plu, j'avais essayé de bien insister là dessus donc ça fait plaisir que ce soit remarqué. :D

Il tenta en ultime recours d'envoyer une puissante attaque en direction de ce monstre. Mais cela fut sans effet. Gaï perdait toute sa force.

Ce passage-là manquait peut-être d'une description plus étoffée pour visualiser correctement la scène ;)
Bien vu ! En effet, c'était trop flou.
J'ai modifié, merci pour ta remarque !
Du coup, ça donne :
Il frappa dans le vent, en ultime recours, espérant envoyer quelque chose, n'importe quoi, du Chakra, du Ki même, en direction de ce monstre. Mais cela fut sans effet. Gaï perdait toute sa force.


Hâte de lire la suite o/
Avec des commentaires aussi motivants, tu peux être sûr qu'elle sera là en temps et en heure. 8-)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 11
Le mouvement Shinobi



Errant dans le vide spatial, au milieu des ténèbres, loin de la chaleur de toute étoile, fusait à pleine vitesse une navette. À l'intérieur de celle-ci se tenait un corps immobile, dont la pâleur contrastait avec l'obscurité du vide intersidéral. Il était difficile de savoir s'il était conscient ou pas, vivant ou non – ses yeux étaient ouverts et un sourire figé marquait son visage inquiétant mais aucun réflexe ne venait perturber son allure comme figée dans l'immensité spatiale.
C'était en fait dans un état de pseudo-sommeil que se trouvait cet homme-serpent, reposant son organisme sans toutefois perdre une miette de l'incroyable spectacle de l'Univers défilant sous ses yeux. On aurait même pu croire qu'il errait au hasard au milieu des étoiles...
Et pourtant, Orochimaru l'immortel savait exactement ce qu'il faisait et où il allait. L'alarme illuminant toutes les secondes son visage d'un rouge sombre n'y était pas étrangère, affichant un manque de carburant qui devait être réalimenté en énergie solaire.

* L'autonomie restante est de l'ordre de 10 jours en hyper-propulsion, pensa l'étrange voyageur. Ce sera largement suffisant pour atteindre l'étoile la plus proche et y puiser une énergie solaire bienvenue... *

Mais ce n'était pas tout ce qu'affichait son écran. Autre chose avait attiré l'attention du Sannin.

* Une planète habitable s'y trouverait donc bien, comme je l'avais supposé il y a plusieurs décennies déjà en observant ses effets gravitationnels et lumineux sur son étoile. Ce petit vaisseau est une vraie mine d'informations... Il semblerait que ce... Freezer, ou son armée, aient déjà analysé ce monde sans le conquérir. Quelle chance, pour moi, d'être le pionnier. *

Le sourire de l'homme reptilien partiellement endormi s'élargit à cette pensée.

* D'autant plus quand je lis qu'elle serait, aux dernières nouvelles, habitée par... des dragons. *

Le vaisseau poursuivit sa folle route en direction de l'étoile visée, laissant déjà loin derrière lui son système solaire d'origine, dans lequel il avait autrefois placé toute son ambition et qui ne représentait à présent même plus la taille d'une tête d'épingle...

Lorsque Gaï rouvrit les yeux, il se trouvait sur un lit confortable, ce qui n'atténuait cependant pas les intenses douleurs parcourant tout son corps.

* Où suis-je ? *

Il regarda à sa gauche et vit une fenêtre donnant sur l'extérieur. Le ciel d'un magnifique bleu azuréen lui rappelait l'aura qui l'entourait avant sa perte de conscience. Les souvenirs du combat contre Raditz refirent aussitôt surface, justifiant toutes les douleurs qui tétanisaient son corps.

* L'infirmerie, reconnut alors Gaï. *

Il tenta de se relever, mais vit que ses deux avant-bras étaient plâtrés, l'empêchant de s'appuyer dessus. Dépité, il tourna la tête de l'autre côté.
Quelqu'un le regardait.

– Kakashi... !

Il fixa le ninja copieur.

– Yo, répondit celui-ci.
– Alors...

Des larmes montèrent aux yeux de Gaï.

– Konoha est sauf !
– Évidemment
, soupira Kakashi. Mais bon sang, Gaï, qu'est-ce qu'il t'a pris de faire un truc pareil ?
– T'as pas vu à quel point il était dangereux ?
s'exclama son rival. Il se moquait ouvertement de toi et même du Sandaime Hokage ! Il fallait l'arrêter au plus vite, qu'importait les moyens.
– Au point de te mettre dans un tel état ?
demanda Kakashi.
– Il est dangereux, Kakashi... Peut-être que tu l'as empêché de détruire le village mais...
– De quoi tu parles ?
s'étonna le ninja copieur.
– Tu pensais que je n'avais pas vu le Shinobi qui m'a sauvé en parlant à Raditz au moment où il allait tout détruire ?
– Je vois...
murmura Kakashi.

Il resta un instant silencieux.

– J'ignore ce que tu as pu lui dire, poursuivit Gaï. Mais nous ne pouvons lui faire confiance...

Kakashi se leva.

– Je le sais très bien. Et on en est tous conscients. C'est pourquoi on l'analysait...

Gaï baissa tristement les yeux.

– Et j'ai tout fait foirer... manquant de détruire le village au passage... Quel échec.

Le ninja copieur, qui s'était mis à marcher dans la pièce, s'arrêta et fixa Gaï, pensif.
Il se tourna alors et ferma la porte de la salle, s'approchant de son rival.
Soudain, à son grand étonnement, il le frappa avec force au visage, générant un coquard qui s'ajouta aux innombrables autres marques du blessé.
Celui-ci resta interdit face à ce comportement totalement inattendu de son rival.

– Tu appelles ça un échec ?

Il le fixa de son unique œil visible d'un regard plus pénétrant encore que son Sharingan.

– Pendant que nous nous demandions quel point faible de ce Radditz nous pourrions exploiter pour en venir à bout avant qu'il ne décide d'être violent, tu l'as poussé par la force dans ses retranchements. Tu aurais dû le voir après votre combat : il était couvert de marques. Mais ce n'est pas tout : cet affrontement l'a clairement changé. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a gagné en humilité, mais il semble tout au moins disposé à se tenir correctement. Tu es le premier à l'avoir poussé dans de tels retranchements, là où même Jiraiya-sensei avait échoué...

Gaï ouvrit grand les yeux – du moins, autant que le lui permettaient ses nombreux hématomes.

– Kakashi...
– Je n'avais jamais vu à l’œuvre ta Septième Porte, mais à présent je dois l'admettre : même si je suis persuadé que la rumeur concernant ton combat face au Yondaime est une invention de ta part...


Kakashi soupira.

– Ça aurait peut-être bien pu se passer comme ça.

On toqua. Un nouvel arrivant fit son apparition. C'était le Sandaime Hokage.

– Kakashi a raison. Il y a six jours, pendant ton combat contre Raditz... L'Hokage, c'était toi, Gaï.

Gaï, ému, ne put à nouveau retenir ses larmes quand, soudain, il sembla parcourut d'une décharge violente et son visage se figea.

– Euh... s'inquiéta Kakashi. Gaï... Ça va ?
– Pardonnez-moi, Hokage-sama... Mais êtes-vous en train de dire que j'ai passé six jours à l'hôpital ?!
– Eh bien
, répondit le vieil homme. Oui.

Le regard du Jōnin se fit horrifié.

– Et l'examen Chūnin, qui a gagné ?
– Quinze participants – soit cinq équipes – ont réussi l'épreuve de la forêt
, expliqua Kakashi. L'équipe de Kurenaï, l'équipe d'Asuma, mon équipe, la tienne et une du village de Suna.
– Ahahah !
s'exclama Gaï, soulagé de savoir que ses Genin avaient réussi leur épreuve. Et une seule équipe venant du Pays du Vent, tu dis ? Konoha est en force, cette année !
– Oui, mais ce n'est pas terminé. Selon les règles, à partir de quinze participants, un préliminaire a lieu avant le troisième test.
– Ah, mince, c'est vrai, mais on n'avait pas eu ça depuis...
– Cinq ans. De ces tests préliminaires sont ressortis sept qualifiés...


Kakashi lui tendit un papier.

– Je te laisse prendre connaissance du déroulement du test final.

S'il n'était pas si blessé, Gaï le lui aurait arraché des mains.

– Premier match, lut-il. Shino contre Shikamaru ; le vainqueur rencontrera Sasuke...

Il lança à Kakashi un regard presque accusateur.

– Le jeu du hasard, répondit celui-ci en prenant bien soin de ne pas fixer Gaï. Comme il y avait un nombre impair de participants, ça impliquait forcément une inégalité de nombre de combats...
– Mouais
, bredouilla Gaï, visiblement pas convaincu.

* Hein ? pensa le ninja copieur. Mais c'est vrai en plus, je n'y suis pour rien ! *

– Deuxième match
, reprit le blessé. Oh... Lee contre Naruto...

Il resta un moment silencieux, puis éclata de rire.

– Ton élève n'a aucune chance !
– On verra bien
, répondit Kakashi d'un ton neutre en haussant les épaules.

Le regard de Gaï se concentra sur la feuille.

– Troisième... Oh... ! Je crois que le village du sable ne va pas aimer voir leur seul qualifié éliminé dès le premier tour...

Il pouffa.

– Ce Gaara n'a vraiment pas de bol d'être tombé sur Neji...
– Je n'en serais pas si sûr
, répliqua le ninja copieur. Gaara a combattu ton élève, Tenten, durant les préliminaires. Ça a duré moins de cinq secondes...
– Ah...


Il regarda le Sandaime Hokage. Son esprit était encore embrouillé et des questions nouvelles faisaient surface.

– Au fait, qu'est devenu Raditz ?
– Comme je te l'ai dit
, intervint Kakashi, il s'est relativement bien intégré depuis votre... rencontre...
– Raditz vit chez Naruto
, poursuivit le Sandaime Hokage.

L'annonce fut comme un nouveau choc pour le pauvre Gaï.

– Chez Naruto ? Bon sang, mais vous êtes tarés ou quoi ?! ... Avec tout mon respect.
– Il aurait été difficile de refuser. Tu as dû le remarquer par toi-même.
– Oui m...
– De plus
, coupa le Sandaime, Naruto l'a soutenu, et tu connais son sens de la retenue...

Une goutte de sueur perla le front de Kakashi.

– Il aurait été délicat de refuser, poursuivit le vieil homme. Ça n'aurait mis en sécurité personne. Et de toute évidence, à en juger par son changement d'attitude de ces derniers jours, c'est la meilleure chose à faire.
– Je vois
, marmonna Gaï.

Non loin de là, le jeune Naruto fêtait encore sa victoire.

– J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !
– Ferme-la, gamin
, grogna-t-on à côté de lui.

C'était Raditz.

– Et j'ai faim. Donne-moi à bouffer.

Le ventre de Naruto émit un grondement.

– Moi aussi j'ai faim... Bon, on va chez Ichiraku ! Prépare-toi à découvrir le met le plus exquis de nos contrées...

Kakashi et le Sandaime finirent par prendre congé, laissant Gaï reprendre des forces.
Si l'état de son ami était inquiétant, ce n'était pas ce qui dérangeait le plus le ninja copieur, ce que le chef du village remarqua aussitôt.

– À quoi penses-tu, Kakashi ? demanda-t-il une fois qu'ils furent loin d'éventuelles oreilles indiscrètes.

Kakashi fronça les sourcils.

– Gaï m'a remercié de l'avoir sauvé et d'avoir su raisonner Raditz.
– N'était-ce pas naturel de sa part ?


Le Jōnin fixa le Sandaime Hokage droit dans les yeux.

– Ça le serait si je l'avais fait. Mais je ne suis pas arrivé à temps.

Le vieil homme resta silencieux, attendant que Kakashi poursuive.

– Gaï m'a dit qu'un individu – un Shinobi – avait parlé avec Raditz et l'avait convaincu d'arrêter. Mais ce n'était pas moi...

Kakashi s'appuya contre un mur en fixant son aîné.

– Je pensais être celui qui connaissait le mieux Raditz. Mais même moi, je n'avais aucune certitude de pouvoir le convaincre de se calmer. Cet individu est parvenu à le raisonner. J'ignore si c'était par intérêt pour le village mais...
– Tu penses
, intervint aussitôt le Sandaime Hokage d'un air sérieux, que Raditz aurait un complice de ce monde ?
Dernière édition par Kurama_Senju le Dim Oct 23, 2016 22:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Oct 08, 2016 11:36

Excellent chapitre. La question que je me pose est : qui peut-être la personne qui a convaincu Raditz de ne pas détruire Konoha ? Je pensais vraiment que c'était Kakashi.
Il y a trop de suspense, je pourrais pas tenir une semaine sans connaître la réponse à cette question :lol:
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Oct 08, 2016 13:25

Merci à toi ll5746 !
Eh non, ce n'était pas Kakashi. 8-)
Comme quoi, même quand un affreux Saiyan débarque sur leur planète et menace de détruire leur monde, des mystères subsistent concernant les Shinobi eux-même...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Oct 15, 2016 9:08

Yo !

Arf, chapitre lu depuis un bail mais vu que je ne commente que maintenant, ça risque d'être assez évasif niveau contenu ^^' ; bien aimé le tournant d'Oro qui s'apprête à débarquer sur une planète habitée par des dragons *-* ; tu prépares quelque chose avec ça apparemment, hâte de voir quoi =D ; sympa aussi le passage entre les trois ténors de Konoha, je trouve ton Kakashi très fidèle à l'original (Gaï et les autres aussi, mais pour Kakashi je trouve que c'est plus difficile d'en capter l'essence dans une fanfic, et toi tu t'en sors admirablement jusqu'ici) et je suis évidemment curieux de savoir qui a bien pu intervenir pour stopper Radditz s'il ne s'agit pas de Kakashi =) ; vivement la suite :3
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités