Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Fév 17, 2017 23:58

xela26 a écrit:Ou la la !!

La c'est plus du 15% DBZ, c'est du 50/50 maintenant !!
Héhé ! 8-)
C'est assez marrant de passer de Naruto à Gokû.

Bref, encore en beau chapitre de ta part Kurama! Le combat Piccolo-Goku, celui qu'on aurait du avoir, s'est arreté juste à temps. J'ai eu peur que l'un des deux guerriers ne rende l'âme, ainsi que Kami Sama avec sa tentative de suicide raté, le bouffon ! :mrgreen:
Par contre, l'ami Piccolo reste sur sa faim... Mais... De toute évidence, il avait un plan B...

Qui a bien pu le raisonner? j'ai ma petite idée la dessus... En fait pas trop.
Hum... Je ne serais pas surpris que tu devines. 8)

Et Gohan, finalement enlevé par Piccolo? c'est bien ça :twisted:
Et encore, Piccolo n'en a pas fini... N'oublions pas une autre de ses qualités : son cerveau... ;-)

Les aventures sur Konoha se poursuivent. Naruto enlevé par Danzo? je suis curieux de savoir ce que le nouvel Hokage veut.... bref, vivement la suite.
Un échange avec Piccolo : Naruto contre Gohan. Merde, j'ai spoilé ! :mrgreen:

C'est toujours aussi bien écris et lisible, comme d'habitude avec toi.
Merci à toi !
Compliment évidemment retourné à la lecture de l'ascension de la terreur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Sam Fév 18, 2017 0:58

Je me demande si le dieu de la Terre ne nous fait pas quelque chose de très Narutoesque : avoir un résidu de l'âme de son prédécesseur au fond de son cœur qui lui dit que, non, c'pas bien, fait pas le con Philippe... :P

Je n'aime pas vraiment l'application de suffixe japonais lorsque ceux-ci peuvent être remplacés par du bon vieux français, par contre.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Paulemile le Dim Fév 19, 2017 16:43

Danzo je l'adorais dans le manga, je le trouve génial dans ta fic aussi 8-)

Joli combat entre Goku et Piccolo. Bien décrit, bien rythmé, très dans l'ambiance du manga à cette époque.
J'ai toujours autant hâte de voir où tu vas nous emmener avec ce cross-over, c'est vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Fév 19, 2017 18:45

Waw, en fait je me rends compte assez tardivement que tu es doucement mais sûrement en train de te hisser au panthéon des meilleurs chorégraphes de combat du coin :o ; là ça fait trois ou quatre combos que tu mets oklm, à enchaîner les combats super inspirés et bien écrits et tout ! (même si parfois j'ai du mal à visualiser certains enchaînements, mais c'est assez anecdotique pour être négligé dans ma critique)
Le coup de la main de Piccolo qui fait des nœuds, c'était la classe !
Mais tout le combat hein, était très bon, avec une excellente mise en scène du tout.
Pauvre Piccolo, être lié à Kami-sama ça doit pas être facile tous les jours xD
Bon, y'a pire, il aurait pu être lié à Zetsubo sensei :lol:
(oui bon, qui connait pas Zetsubo aura du mal à rire de cette blagounette, j'en conviens x)

Je suis intrigué par la disparition de Gohan, et par ton spoil qu'on sait pas trop si tu trolles ou si c'est vrai xD, et par ce que Piccolo peut bien avoir derrière la tête, et par ce que Danzo attend de Kyubi, et par ce qu'il adviendra de Sai par la suite... que j'attend impatiemment ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mar Fév 21, 2017 22:14

Bushido a écrit:Je me demande si le dieu de la Terre ne nous fait pas quelque chose de très Narutoesque : avoir un résidu de l'âme de son prédécesseur au fond de son cœur qui lui dit que, non, c'pas bien, fait pas le con Philippe... :P
Ah, ça, les résidus d'âme... Hum, eh bien, peut-être oui, ou peut-être que non...
Philippe, je sais où tu t'caches !

Je n'aime pas vraiment l'application de suffixe japonais lorsque ceux-ci peuvent être remplacés par du bon vieux français, par contre.
C'est vrai que ça faisait trop. Je pense ne les garder que dans certains cas isolés, pour insister sur un "titre" par exemple, parce que les "Sasuke-kun" à répétition ça peut être lourd en effet. :oops:

Paulemile a écrit:Danzo je l'adorais dans le manga, je le trouve génial dans ta fic aussi 8-)
Ça fait bien plaisir !
Dans le manga, il avait un potentiel énorme je trouve.
J'espère être à la hauteur de ce personnage... :twisted:

Joli combat entre Goku et Piccolo. Bien décrit, bien rythmé, très dans l'ambiance du manga à cette époque.
Merci ! C'est pas évident mine de rien de jongler entre les différents styles de combats, mais j'adore !

J'ai toujours autant hâte de voir où tu vas nous emmener avec ce cross-over, c'est vraiment cool.
Tout est écrit, de A à Z, et je peux te dire que ce n'est que le début !
J'espère que ça te plaira. Bientôt la fin du premier round de Shinobi vs Saiya-jin... :twisted:

omurah a écrit:Waw, en fait je me rends compte assez tardivement que tu es doucement mais sûrement en train de te hisser au panthéon des meilleurs chorégraphes de combat du coin :o ; là ça fait trois ou quatre combos que tu mets oklm, à enchaîner les combats super inspirés et bien écrits et tout ! (même si parfois j'ai du mal à visualiser certains enchaînements, mais c'est assez anecdotique pour être négligé dans ma critique)
Le coup de la main de Piccolo qui fait des nœuds, c'était la classe !
Mais tout le combat hein, était très bon, avec une excellente mise en scène du tout.
À ce point ? T'abuses, maintenant je suis encore plus motivé !
Moi qui craignais un peu que ce combat pose problème, n'ayant jusqu'ici jamais fait de combat ne faisant intervenir aucun Shinobi (parce que faut l'avouer, le style de Gokû diffère un chouillas de celui de Kakashi-sensei :mrgreen: ), c'est plutôt rassurant comme réaction !
Je vais faire gaffe à l'avenir aux détails pour rendre tout limpide !

Pauvre Piccolo, être lié à Kami-sama ça doit pas être facile tous les jours xD
Bon, y'a pire, il aurait pu être lié à Zetsubo sensei :lol:
(oui bon, qui connait pas Zetsubo aura du mal à rire de cette blagounette, j'en conviens x)
Merde, me sens inculte, j'ai honte ! :oops:

Je suis intrigué par la disparition de Gohan, et par ton spoil qu'on sait pas trop si tu trolles ou si c'est vrai xD, et par ce que Piccolo peut bien avoir derrière la tête, et par ce que Danzo attend de Kyubi, et par ce qu'il adviendra de Sai par la suite... que j'attend impatiemment ! :mrgreen:
Aaah, ça tombe bien, beaucoup de ces questions auront des réponses assez vite... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Fév 24, 2017 22:55

CHAPITRE 30
YOLO



Son Gokū tremblait de tous ses membres, observant d'un regard impuissant le chapeau de son fils.

Un bruit de sanglots attira son attention. Chichi pleurait à chaudes larmes.

– Gohan... murmura-t-elle. Mon petit Gohan...

Elle sentit soudain une douce pression entourer son corps et elle releva la tête. Gokū la serrait dans ses bras et la fixait avec un sourire rassurant.

– Ne t'inquiète pas, Chichi.

Elle fixa cet homme qui l'avait toujours fascinée et approcha son visage humide du sien.

Soudain, un nouveau cri déchira l'atmosphère, suivi d'un rire démoniaque qui ne laissa aucun doute sur son origine. Le jeune homme fronça les sourcils. Chichi, la mine tout aussi déterminée et les pleurs ayant disparus, s'agrippa à lui avec la force de son âme.

Et Gokū bondit.

Survolant les forêts et les rivières, il cherchait un signe.

* Où es-tu, Gohan ? *

Mais ce fut Chichi qui, la première, trouva une réponse. Son doigt se pointa en direction d'une plaine dans laquelle reposait un petit corps immobile.

Gokū ne perdit pas de temps et fonça aussitôt pour atterrir à quelques mètres de son fils allongé. Chichi se précipita immédiatement dans sa direction et s'agenouilla à ses côtés.

Le silence qui suivit fut bien plus terrible que des larmes et Gokû comprit aussitôt, sans même s'approcher, que Gohan ne se relèverait plus. Il gisait dans son propre sang, son buste transpercé au niveau du cœur.

Son fils – leur fils – était mort.

******


Naruto fronça les sourcils, observant Danzō d'un air indécis.

– Donc... Un guerrier bien plus fort que Raditz se dirige vers ce monde, et un autre se tourne les pouces plus loin ? tenta-t-il de récapituler, semblant au maximum de ses capacités de réflexion. Et tu veux que j'utilise Kyūbi pour balancer des boules machin-trucs avant qu'un vaisseau n'atterrisse ? Pourquoi tu demandes pas à Raditz, si c'est ton pote ?

Kabuto éclata de rire.

– Tu es très drôle, Naruto.
– La ferme !
s'exclama celui-ci en le fixant d'un regard dur. J'ai autre chose à faire qu'écouter vos idioties ! Je m'en fous de tout ça. Sasuke est seul dans la forêt et...
– Ne t'occupe pas de l'Uchiha
, coupa Danzō. Je mettrai bientôt fin à ses souffrances.

Un éclair parcourut le regard de Naruto, mais l'Hokage l'ignora.

– Mon contrôle de Raditz n'est pas abouti. De toute évidence, il refuse de s'en prendre lui-même à ses camarades.

L'expression de Naruto se fit particulièrement dure.

– Et il a bien raison ! Dans le monde des ninjas, ceux qui...
– Ne comprends-tu pas que c'est de l'avenir du monde des ninjas que l'on parle ?
intervint Kabuto. Ces guerriers sont des destructeurs de mondes, qui obéissent à un ordre dépassant de très loin le système Shinobi que tu connais. Quant à Raditz, il n'est pas ton ami. Il est un guerrier ayant pour objectif d'anéantir ce monde. La seule raison pour laquelle il ne l'a pas déjà fait, c'est qu'il est plongé dans un Genjutsu suffisamment puissant pour l'empêcher d'agir.

Le jeune Uzumaki avait du mal à tout comprendre. Toutes ces paroles le perturbaient.

– C'est faux ! Je...
– Peu importe ce que tu penses actuellement
, coupa Danzō. Tu agis tel un enfant vivant dans un monde fait d'idéaux. Je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi. Tu comprendras bientôt. Quant à moi, je dois préparer la suite des événements.
– Je viens de recevoir le rapport des Anbu
, intervint un quatrième individu. Sasuke les aurait tous vaincus en éveillant le Sharingan aux trois tomoes, mais nous ne comptons aucune perte.

Naruto fut surpris de voir Kimimaro dans la pièce. Il ne l'avait même pas remarqué jusqu'ici.
Il repensa à la dernière phrase de l'individu.

– Sasuke... Est devenu plus fort ?

Un sourire triomphal se dessina sur ses lèvres.

– Ahahah ! Bien fait !

Danzō l'ignora.

– J'y retourne, murmura Kimimaro.
– Ramène-le vivant, demanda l'Hokage en fixant Naruto. J'ai l'impression que le Jinchūriki de Kyūbi ne sera pas en mesure d'accepter sa mission sans argument convainquant.

Kimimaro disparut tandis que les sourcils jeune Uzumaki se fronçaient.

– Vous ne toucherez pas à mon camarade ! s'exclama ce dernier, les yeux brillants. Je vais vous... PULVÉRISER !

Ses pupilles prirent la forme de fentes tandis qu'un puissant Chakra recouvrait son corps, brisant instantanément tous les liens qui l'entouraient. Il se redressa.

* Le Chakra de Kyūbi... pensa Kabuto. *

– Non, tu ne vas rien faire du tout
, répliqua Danzō.

D'un geste vif et précis, le vieil homme frappa soudain le ventre du jeune ninja avec une force qui le plaqua de nouveau contre la table d'opération, avant d'effectuer un habile mouvement du poignet. Naruto se plia de douleur tandis que le Chakra du démon se dissipait.

– Je n'en ai pas fini avec toi, Kyūbi.

* Impressionnant
, remarqua Kabuto. Je comprends mieux pourquoi même Orochimaru-sama le portait en haute estime... *

Naruto haletait, sentant son ventre le brûler tandis que le jeune homme à lunettes fixait de nouveaux liens autour de ses membres pour le maintenir allongé.

---


* Cette sensation... pensait Kyūbi du fond de sa cage sombre. C'est le même sceau qu'utilisait Mito Uzumaki pour me maintenir sous contrôle... ! *

******
---


Son Gokū tremblait de tout son corps. La rage montait inexorablement, l'étouffait, l'aveuglait, s'emparait de tous ses sens. Il tenait le corps sans vie de son fils entre ses bras, son regard pointé en direction de l'horizon.

Il en voulait à Piccolo. Il le détestait de tout son être d'avoir commis un crime pareil. Ce monstre allait endurer la douleur... Non, cette ordure allait payer au centuple chacune des souffrances qu'il avait générées dans ce monde.

Soudain, une frappe ramena brutalement le jeune guerrier à la réalité.
Lui qui avait l'habitude de combattre les meilleurs guerriers du monde ne fut cependant pas préparé à encaisser la gifle monumentale de sa femme qui le fixait d'un regard dans lequel le jeune homme se fit attraper au point de se sentir totalement impuissant.

Puis, s'imposant comme un choc électrique, une pensée vint hanter son esprit jusqu'à en prendre tout l'espace.
C'était lui, Gokū, qui avait épargné Piccolo plusieurs années auparavant. Il aurait pu mettre un terme aux agissements du démon, mais il ne l'avait pas fait. Et aujourd'hui, son fils en avait payé le pris fort.
C'était lui, Son Gokū, qui avait tué Son Gohan... Sa chaire, son sang, cette âme innocente s'était éteinte par sa faute...

Une main se posa sur son épaule. C'était Kami.
Une intense lueur d'espoir l'illumina soudain. Tout n'était pas fini pour leur fils. Il restait un moyen d'effacer tout ça et de le ramener à la vie...

Ce désordre émotionnel fut soudain interrompu par un changement brutal de l'atmosphère. Le ciel se chargeait de nuages sombres. Quelque chose se produisait.

Le corps de son fils toujours dans ses bras, Gokū se releva et observa l'horizon. Son regard croisa celui de Kami, et tous deux se rendirent compte au même moment de ce qu'il se passait.

* Les Dragon Ball... *

Perçant les nuages, une intense lumière verte était visible à l'horizon. Ce qui s'y dissimulait n'était autre que le majestueux dragon sacré, Shenron.

Gokū s'élança dans cette direction, la rage l'emportant à nouveau. Il n'y avait aucun doute sur l'identité de l'individu à l'origine de tout cela, car le chapeau qu'il venait de remettre sur la tête de son défunt fils avait perdu sa Dragon Ball. Piccolo s'en était forcément emparé, après avoir récupéré les six autres pour pouvoir invoquer le dragon qui exhausse les vœux...

Il devait à tout prix l'empêcher d'agir. Il ignorait quel vœu un être aussi maléfique pouvait bien exiger, mais plus important, il ne pouvait laisser une telle chance d'annuler tout ce qui avait été produit. Peut-être Piccolo prévoyait-il de s'en prendre directement au dragon sacré – cette idée terrifia encore davantage le jeune guerrier. Il devait arriver à temps !

Mais, comme si cette journée devait absolument être celle des échecs, il n'y parvint pas.
Piccolo avait bien prévu son coup. Tout était planifié. Il s'était suffisamment éloigné pour avoir le temps de réaliser son souhait.

Ainsi, lorsque Gokū atterrit face à lui, Shenron disparut et les sept boules de cristal l'ayant invoqué – à présent transformées en pierres presque banales – furent projetées aléatoirement à travers le monde.

Fou de rage, Gokū s’apprêtait à massacrer son adversaire, quand il se rendit soudain compte que Gohan n'était plus dans ses bras, mais dans ceux du démon.

Autre point notable : il était vivant.

Le jeune homme resta bouche-bée, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Piccolo avait-il vraiment ressuscité son fils ?

– GOHAN !!! hurla soudain une voix derrière lui.

Chichi, portée par Kami, s'élança en direction de son jeune garçon.

– Maman ! s'exclama celui-ci, effrayé.

La jeune femme s'interrompit quand elle vit Piccolo placer sa main en direction du cou du garçon.

– Je vais le garder avec moi un moment, annonça le démon. Le temps de récupérer. Ensuite, nous reprendrons notre combat là où nous l'avions arrêté, Son Gokū. Je viendrai directement te chercher. D'ici là, s'il se passe quelque chose de travers, je tue ce garçon. Et comme il vient d'être ressuscité par les Dragon Ball, sa prochaine mort sera définitive !

Il s'éloigna en éclatant d'un rire maléfique, sous le regard impuissant de Gokû, Chichi et Kami.

******
~~~~


Le quatrième jour du Grand Tournoi de la Magie était terminé. La nuit était tombée depuis bien longtemps. La Lune illuminait la ville de Crocus, ses rayons perçant jusqu'à l'entrée d'une bien étrange caverne située sous l'arène où se déroulaient les combats dans la journée. L'ouverture avait été créée par la puissante attaque de feu de Natsu dans un combat l'opposant à de dangereux adversaires portant le même titre que lui : Dragon slayer.

La grotte sous l'arène était traversée par des rails transportant des wagonnets. De toute évidence, ce lieu assez lugubre servit autrefois de mine.

Mais ce n'était pas ce qui la rendait si particulière. Et les trois individus qui couraient en ces lieux ne pouvaient qu'être fascinés – et un peu inquiets – par ce qu'ils voyaient.

Vêtus des mêmes capes, le leader du groupe était Gerald, le jeune homme aux cheveux bleus qui avait parlé à Erza la veille. Le talonnant de près, deux jeunes femmes l'accompagnaient.

– Attends, Gerald ! s'exclama l'une d'entre elles, dont les cheveux roses virevoltaient avec élégance dans cette frénésie saccadée. Regarde autour de toi...
– Nous n'avons pas le temps, Meldy
, répliqua le jeune homme sans s'arrêter. C'est la deuxième fois que je ressens une magie aussi sombre, aujourd'hui. La première fois, je pensais que c'était Zeref, mais cette fois, c'est autre chose encore...

Il fut brutalement arrêté par une main ferme. Son autre coéquipière le fixait d'un regard dur, ses longs cheveux bruns se fondant dans la noirceur de la caverne.

– Ultia ? s'étonna-t-il.
– Ne te précipite pas. Regarde autour de toi... Nous sommes dans...

Gerald tourna la tête de droite à gauche et ne put retenir une expression de surprise.

– ... Un cimetière de dragons... ! poursuivit-il à sa place.

Il fronça les sourcils, observant les nombreux ossements de reptiles géants qui jonchaient le sol. Ils devaient bien mesurer plusieurs dizaines de mètres de longueur.

– J'ai un mauvais pressentiment. Allons-y, et restons sur nos gardes...
– C'est ce qu'on arrêtait pas de te dire
, soupira Meldy tandis qu'ils repartaient.

Ils étaient devenus bien plus silencieux, attentifs à tout.

Quelques secondes plus tard, cela leur servit. En effet, un hurlement résonna dans la grotte. Ils s'arrêtèrent à nouveau et se regardèrent. Cela venait d'une fine ouverture dans la paroi à peine suffisante pour laisser passer un homme. Elle était faiblement éclairée.

De toute évidence, ce lieu était habité par quelqu'un, ou quelque chose...

Après un dernier regard, ils s'engouffrèrent chacun leur tour dans cette zone.

Ce qu'ils virent alors les paralysa sur place. S'ils s'étaient attendus à voir quelque chose d'inquiétant, ils n'auraient jamais imaginé que cela serait aussi sordide.

En effet, des corps jonchaient les murs de la paroi sur lesquels ils avaient été attachés par les mains et les pieds à l'aide de clous. La large pièce accueillait également de nombreuses victimes à l'intérieur de cuves qui contenaient de surprenants liquides aux multiples viscosités, opacités et couleurs. On entendait çà et là les gémissements des personnes qui n'avaient pas la chance d'être tombées dans l'inconscience – ou dans un état plus absolu – et qui semblaient totalement ressentir une souffrance que même leur agonie ne les empêchait d'exprimer. D'ailleurs, à bien les regarder, beaucoup semblaient étrangement malades, leur visage déformé et hideux, comme s'ils s'étaient partiellement transformés en monstres.

Au fond de ce large espace clos, éclairé par la seule faible lampe de la zone, se trouvait une table d'opération sur laquelle était allongé un homme épais. C'était le plus bruyant du lieu, car il poussait de petits cris étouffés. Et à en juger par sa voix, il était à l'origine du hurlement déchirant qui avait attiré l'attention du trio.

Gerald plissa les yeux et le reconnut.

* C'est Banaboster, le chef de la Guilde de Twilight Ogre... *

Son regard balaya à nouveau les lieux.

* Cela signifie... Que tous ces individus sont les mages ayant étrangement disparu ces derniers jours... *

Il remarqua soudain que le regard d'Ultia restait fixé sur une zone sombre de la pièce, non loin de la table d'opération. Il remarqua soudain un détail qu'il n'avait étonnamment pas vu jusqu'alors.

Dos à eux se tenait un homme, debout, occupé à presser la seringue qu'il tenait en main.
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Mars 18, 2017 8:52, édité 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Fév 25, 2017 2:12

P'tain.... Piccolo :evil: j'ai bien cru qu'il était définitivement mauvais. Le sort du pauvre petit Gohan est ignoble... Heureusement que Picc' se rattrape à la fin.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Fév 25, 2017 9:37

Disons que le message est clair : Gokû, voilà de quoi je suis capable. :twisted:
Mais surtout, en le tuant, Shenron ne pouvant ressusciter 2 fois la même personne, le fait qu'il ressuscite et récupère Gohan implique que sa menace devient bien plus crédible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Fév 25, 2017 20:00

Oui, et c'est vraiment démoniaque !

Sinon concernant les autres parties, pas grand chose à dire sur celle de Roro. Il a rapidement démarré ses expérimentations mais la petite équipe qui l'a découvert va lui donner du fil a retordre et le mettre hors d'état de nuire j'espère (vainement ?)

Concernant Naruto, pas grand chose à dire non plus. Il fallait qq'un pour le faire redescendre de son petit nuage concernant Radditz et c'est Danzo qui s'y colle. ça m'étonnerait qu'il soit bien efficace, Kakashi aurait plus fait le job, mais bon Naruto devait bien un jour "sortir" de l'enfance.

Bref, vivement la suite.
Au fait, tu as fini toute ton histoire ou bien il t'en reste beaucoup à écrire?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Fév 25, 2017 22:34

xela26 a écrit:Oui, et c'est vraiment démoniaque !
:twisted:

Sinon concernant les autres parties, pas grand chose à dire sur celle de Roro. Il a rapidement démarré ses expérimentations mais la petite équipe qui l'a découvert va lui donner du fil a retordre et le mettre hors d'état de nuire j'espère (vainement ?)
En tout cas, ils ne sont pas les plus mauvais de leur monde... Loin de là ! À voir quel est le niveau d'un ninja légendaire par rapport à combattants de ce nouveau monde... :o

Concernant Naruto, pas grand chose à dire non plus. Il fallait qq'un pour le faire redescendre de son petit nuage concernant Radditz et c'est Danzo qui s'y colle. ça m'étonnerait qu'il soit bien efficace, Kakashi aurait plus fait le job, mais bon Naruto devait bien un jour "sortir" de l'enfance.
Surtout que Danzô, il n'a pas le temps ! Pour lui, Naruto c'est juste une arme. Il va pas lui courir après pour le faire grandir. :P

Bref, vivement la suite.
Au fait, tu as fini toute ton histoire ou bien il t'en reste beaucoup à écrire?
Tout est écrit dans les grandes lignes, j'ai une sorte de résumé global qui fait bien des dizaines de pages. J'ai aussi toutes les stats des persos, la chronologie, etc.
En gros, j'ai toutes les données. Rien n'est fait au hasard.
Par contre, en terme d'écriture de chapitres, j'en ai juste une poignée d'avance. Mais du coup l'écriture va relativement vite, car tout est "pré-maché". :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Fév 25, 2017 23:20

Mais lol, ce chapitre aurait pu s'appeler "on a qu'une vie" ou encore "yolo" ! :mrgreen:

La première partie du chap était... ok, je l'avais pas du tout, mais alors pas du tout vu venir ! J'étais comme ça O.O. La seconde partie, le duo Danzo/Kabuto promet des phases vraiment très cool, je suis vraiment super curieux à ce niveau-là ! Le coup de p*te de Piccolo était génial, juste génial. Sans déconner. Non mais sérieux, c'est quoi cette idée de psychopathe ! :lol:

La dernière partie, avec le cimetière des dragons et les expériences d'Orochimaru poursuit dans la droite lignée des précédentes parties qui ont toutes un point commun : une mise en scène et un rythme comme on en voit pas à tous les coins de rue. Bravo encore pour ça.

La cinquième partie aurait pu ne pas venir en dernier lieu amha, ainsi la partie avec le mindfuck de Piccolo aurait parachevé le chapitre sur une note un peu plus survoltée que la scène dans le repaire d'Orochimaru (qui n'en est pas moins intéressante hein).

Voilà voilà, toujours de la qualitay !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Dim Fév 26, 2017 20:06

omurah a écrit:Mais lol, ce chapitre aurait pu s'appeler "on a qu'une vie" ou encore "yolo" ! :mrgreen:
T'as gagné, en plus j'avais commis l'outrageux sacrilège de faire une faute dans mon précédent titre... Signe qu'il fallait que je le change ! :mrgreen:

La première partie du chap était... ok, je l'avais pas du tout, mais alors pas du tout vu venir ! J'étais comme ça O.O. La seconde partie, le duo Danzo/Kabuto promet des phases vraiment très cool, je suis vraiment super curieux à ce niveau-là ! Le coup de p*te de Piccolo était génial, juste génial. Sans déconner. Non mais sérieux, c'est quoi cette idée de psychopathe ! :lol:
Ce salopard s'est bien amusé à jouer avec les nerfs de Gokû !
Faut faire gaffe quand même, si le type s'était trop énervé et avait fait péter les cheveux blonds, ça aurait salement pué pour le démon. :P

La dernière partie, avec le cimetière des dragons et les expériences d'Orochimaru poursuit dans la droite lignée des précédentes parties qui ont toutes un point commun : une mise en scène et un rythme comme on en voit pas à tous les coins de rue. Bravo encore pour ça.
Merci !

La cinquième partie aurait pu ne pas venir en dernier lieu amha, ainsi la partie avec le mindfuck de Piccolo aurait parachevé le chapitre sur une note un peu plus survoltée que la scène dans le repaire d'Orochimaru (qui n'en est pas moins intéressante hein).
Yep exact ! Je t'avoue m'être fait la même réflexion, et c'est d'ailleurs ce qui me fait publier ce chapitre avec un goût plus amer que les précédents.
Le problème, c'est le début du chapitre d'après. Sans spoiler, je compte justement le faire commencer par la scène d'Oro pour terminer sur une autre scène meilleure pour conclure. Et comme la scène d'Oro du prochain chapitre suit immédiatement celle de fin de ce chapitre, j'aurais trouvé dommage d'un point de vue temporel de les séparer par une autre scène. ;-)

Voilà voilà, toujours de la qualitay !
Ouf, j'avais un peu peur pour ce chapitre qui n'est pas mon préféré.

Mais pas de panique !
À partir du chapitre 34, les choses commenceront vraiment à devenir intéressantes... Et on se dirigera réellement vers la conclusion du premier round. :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 03, 2017 21:35

CHAPITRE 31
La volonté de protéger



– Arrête, ordonna Gerald.

Orochimaru se retourna, fixant de ses pupilles en forme de fentes les trois individus qui lui faisaient face, au fond de la pièce.

– Pourquoi cesser une expérience fructueuse ?
– Une expérience fructueuse ?
répéta le jeune homme, abasourdi.

Ses sourcils se froncèrent.

– C'est inhumain...
– Au contraire, j'explore plus loin que personne la nature même de l'être humain.


Il s'approcha d'un pas, ses bras légèrement écartés comme s'il ouvrait un immense livre invisible.

– Le concept de magie est fascinant. Je n'aurais jamais imaginé découvrir un autre monde dans lequel Yin et Yang seraient exploités avec tant de raffinement. Je perçois à présent les subtilités distinguant le Chakra de la Magie. Mais cette dernière ne m'a pas encore dévoilé tous ses secrets...

* Ai-je bien compris ?
se demanda Ultia. *

Un sourire se dessina sur les lèvres du Sannin.

* C'est quoi ce type ?! s'inquiéta Meldy. Bon sang, j'en ai connus des puissants mages noirs, à Grimoire Heart... *

La jeune femme aux cheveux roses ne bougeait plus.

* Alors pourquoi mes jambes tremblent-elles tant ? *

Une main apaisante se posa sur son épaule droite. En voyant Ultia à ses côtés, elle se calma légèrement. Et Gerald était là, lui aussi. Tous deux faisaient partie des plus puissants mages du continent. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Ces sept dernières années, ils avaient mis à terre une multitude de guildes noires. Il n'y avait aucune raison que cet individu isolé fasse exception à la règle...

– Quand des proies égarées tombent dans le repère du prédateur, murmura soudain Orochimaru en la fixant particulièrement, leurs chances de survie chutent brutalement. Il ne leur reste plus alors que deux solutions : fuir ou se battre.

Son ton avait brutalement changé. Il ne parlait plus à la manière d'un savant-fou passionné. C'était comme s'il avait perçu la brèche psychologique de la jeune femme dans laquelle il s'engouffrait avec la facilité d'un serpent dans le terrier de sa proie.
Un sourire illumina le terrifiant visage pâle du Sannin tandis que ceux de ses adversaires se décomposaient face à cette menace évidente.

– Dans votre cas, la fuite vous donnera davantage de chances de survie, un prédateur ne choisissant toujours qu'une seule proie dans un groupe. Vous avez donc chacun une chance sur trois d'y rester.

La lumière de la lampe vacilla.

– Mais si vous choisissez la confrontation, vos chances de survie s'écroulent subitement...

Il ouvrit les bras.

– Quelle option choisissez-vous ?

Gerald fit un pas en avant, le regard déterminé.

– Je crois que tu nous sous-estimes fortement. Nous formons à nous trois la guilde indépendante Crime Sorciere. Notre seul but est d'annihiler de ce monde toute trace maléfique. Qui es-tu, mage noir ?
– Permettez-moi de me présenter. Je suis Orochimaru, l'immortel.


Il leva sa main droite, index et majeur vers le ciel. Soudain, Meldy sentit une intense fatigue l'envahir et elle s'effondra. Ultia la retint de justesse tandis que Gerald fonçait à pleine vitesse sur Orochimaru, ses mains préparant un sortilège.

Mais le Shinobi avait déjà enchaîné une série de Mūdra.

FŪTON – DAITOPPA


Une puissante bourrasque vint éjecter les trois combattants contre les parois de la caverne, éclatant au passage les nombreux flacons présents dans la pièce. Le gros Banaboster fut également propulsé en l'air et se prit un rocher en pleine tête, ce qui lui fit aussitôt perdre connaissance. Les cuves se fissurèrent et explosèrent, déversant les étranges liquides qu'elles contenaient tandis que les corps sans vie qui s'y trouvaient jusqu'alors se mettaient à joncher le sol.

Gerald, les mains devant la tête pour se protéger de la puissance du vent qui émanait de leur adversaire, le chercha aussitôt du regard une fois la technique dissipée. Orochimaru avait disparu.

Le mage sentit aussitôt la présence de son adversaire derrière lui et se jeta hors de la pièce.

– GERALD, ATTENDS ! hurla Ultia, aidant Meldy à reprendre connaissance.

Mais ce dernier poursuivit sa route, courant à pleine vitesse jusqu'au niveau de l'énorme caverne jonchée de squelettes.

– Les dragons, ces créatures fascinantes... murmura la voix d'Orochimaru.

Son origine était difficile à localiser. Gerald tournait sur lui-même, hanté par le rire qui suivait ces paroles. Mais cela ne suffisait pas à l'inquiéter. Le jeune homme ferma les yeux et se concentra.

Soudain, sans prévenir, il leva la main droit devant lui, de laquelle furent libérés de puissants faisceaux qui frappèrent contre la paroi. Une fois la fumée issue de l'impact dissipée, Gerald put apercevoir un Orochimaru partiellement brûlé, protégé d'extrême justesse par ses avant-bras.

– Tu n'es pas si mauvais, reconnut le Sannin. Je ne pense pas que les humains d'un tel niveau soient courants, dans ce monde...

Un sourire moqueur était dessiné sur le visage du jeune homme.

– J'ai été un mage noir, moi aussi.

Sa main toujours levée, il envoya un puissant rayon des ténèbres en direction d'Orochimaru.

* Cette attaque est bien plus concentrée, remarqua ce dernier qui fut contraint d'esquiver par un vif saut latéral. *

Mais Gerald avait anticipé cette esquive, et venait d'attraper le bras gauche d'Orochimaru.

BAINDO SUNĒKU


Un tatouage en forme de serpent fut créé sur le bras du Sannin et s'y déplaça jusqu'à son buste.

– Oh, remarqua Orochimaru. Le choix du serpent est intéressant, au même titre que cette originale technique de scellement inédite... Intéressant !

Il ouvrit grand la bouche. Soudain, une épée en sortit. Gerald esquiva d'extrême justesse, mais ne manqua pas de prendre une légère entaille au passage tandis qu'il voyait avec horreur l'épée être suivie d'un nouveau corps d'Orochimaru qui sortait littéralement par la bouche de celui qu'il venait de combattre – à présent immobilisé. Un liquide visqueux entourait ce nouveau corps, comme s'il venait de renaître.

* C'est répugnant... pensa Gerald. *

– Tu es vraiment très bon
, reconnut Orochimaru.

Son adversaire fronça les sourcils.

* Bon sang, même en ayant vu certains de mes mouvements et encaissé quelques techniques, il reste confiant et me traite comme un bon divertissement... *

Orochimaru le pointa de sa lame.

– Ceci est l'épée de Kusanagi. Tu as de la chance de t'en sortir avec une simple entaille. Elle est un véritable mythe, d'où je viens...

Gerald n'avait jamais entendu parler de cette arme. Mais il n'avait pas l'intention de remettre en doute les paroles de son ennemi.

Ultia et Meldy rejoignaient Gerald. Et même si ce dernier avait l'habitude de combattre seul, il devait reconnaître que leur aide ne serait pas de refus face à un adversaire aussi redoutable.

– Il est vraiment fort, les avertit le jeune homme. Bien plus fort que tous les adversaires qu'on a combattus jusque là.
– Je sais
, répondit Ultia sans lâcher leur adversaire du regard. Mais nous sommes trois !

FURASSHU FOWĀDO


De nombreux orbes lumineux foncèrent droit sur Orochimaru qui se retrouva contraint d'esquiver, virevoltant habilement entre les différentes attaques tandis que Gerald le piégeait pour un échange rapide et violent au corps à corps.

Meldy fit un bond latéral.

MAGIRUTI SODOMU


Les orbes d'Ultia furent suivis de lames énergétiques qui fusèrent tout droit sur le Sannin. Celui-ci ne put esquiver du fait de son échange serré contre Gerald. Les armes se plantèrent dans son corps. Orochimaru ressentit une douleur fulgurante associée à une étrange faiblesse.

* Elle a visé directement mes Tenketsu ? À ma connaissance, seuls les Hyūga sont capables d'un tel exploit... Mais ses yeux ne semblent pas spéciaux... À moins qu'il ne s'agisse de capacités sensorielles ? *

Il plaça l'épée de Kusanagi directement dans sa bouche. Soudain, celle-ci s'allongea et Orochimaru balaya la caverne d'un mouvement de tête, tranchant les parois comme s'il c'était du beurre.

D'un même mouvement, les trois individus virent avec effroi le plafond s'effondrer. Au dessus se trouvait probablement l'arène où se déroulaient les Grands Jeux Magiques pendant la journée.

La grotte commença à s'écrouler tandis que le Sannin partait en courant.

– TU NE T'ÉCHAPPERAS PAS ! hurla Gerald.

MĪTIA


Son corps se recouvrit d'une aura énergétique et il bondit droit sur Orochimaru à une vitesse telle qu'il semblait voler. Il le percuta de plein fouet et s'arrêta pour souffler.

Ultia se tourna vers la grotte qui s'écroulait littéralement sur eux. Son œil gauche brilla.

RESUTOA


Soudain, ce fut comme si le temps s'inversait. La grotte se réparait d'elle-même, sous le regard fasciné de Meldy.

– C'est fini ? murmura-t-elle.

Mais le corps d'Orochimaru se mit à brunir avant de se transformer en boue qui s'écoula par terre, à la grande surprise de Gerald.

– GERALD ! hurla Ultia, occupée à réparer la grotte des dommages causés par leur ennemi. DERRIÈRE TOI !

Trop tard : pris par surprise, le jeune homme eut à peine le temps de se retourner que, déjà, les canines d'Orochimaru se plantaient près de sa clavicule. Secoué par des nausées soudaines, il tomba sur les genoux et se rattrapa de justesse de ses mains.

Le cou inhumainement étiré du Sannin pour effectuer sa morsure retrouva sa taille normale tandis que ses jambes, elles, s'allongeaient en prenant la forme d'une queue de serpent qu'il utilisa pour se retirer rapidement. C'est ainsi qu'Orochimaru s'évapora dans les ténèbres de ce cimetière de dragons.

******


Le village de Konoha avait terriblement changé, depuis la nomination de Danzō en tant qu'Hokage. Il n'y avait pas un chat dans les rues, seulement quelques ninjas masqués qui avaient pour rôle de surveiller que tous les villageois respectaient la règle du couvre-feu. Tout prenait des allures bien plus martiales et disciplinées.

Kazumi et Etsujirō n'arrivaient pas à dormir. Comme chaque nuit depuis quelques jours, leur fils Kōzō pleurait. Il n'était pourtant plus un bébé depuis des années. Il pleurait parce qu'il était triste, et que cela se ressentait dans ses rêves.

– Cette situation est très perturbante pour notre fils, murmura la femme à son mari.
– Je sais, il est plus que temps de quitter ce village. Ce n'est plus le Konoha que l'on a connus...
– Je me demande ce qu'en dit le Sandaime Hokage... Et le ninja copieur, Kakashi Hatake ? Je suis sûr qu'il n'accepte pas l'état actuel des choses.


Etsujirō soupira.

– Je pense qu'il n'a pas son mot à dire.

À quelques centaines de mètres, le ninja copieur méditait. Ses sens étaient en éveil, mais son esprit retrouvait sa vigueur dans un monde n'appartenant qu'à lui. Il fallait dire que les derniers jours avaient été particulièrement intenses.

Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, sa première vision fut celle d'un vieil homme, derrière les barreaux. En fait, c'était comme lui. Les deux se trouvaient dans deux cellules différentes.

– Ton esprit est-il plus clair, Kakashi ? demanda son partenaire de prison.
– Je... Oui...

Il soupira sous son masque.

– Comment en sommes-nous arrivés là, Sandaime Hokage... ?

Son interlocuteur le fixa avec sérieux.

– Ces choses étaient prévisibles. Nous représentons une menace pour l'Hokage actuel.
– Je ne le reconnais pas comme tel
, murmura Kakashi.
– Il a pourtant été élu par les Jōnin. Il nous faut l'accepter.

Devant le silence de Kakashi, le Sandaime Hokage eut un sourire triste.

– Tu ne connais pas Danzō aussi bien que moi, Kakashi. Je suis persuadé qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour le village. C'est d'ailleurs pour cela que nous sommes ici. Il aurait tout aussi bien pu nous faire exécuter.
– Sasuke est en cavale. Il ne sera pas épargné.
– Eh bien, nous verrons alors ce qu'il se passera.
– Je ne vous savais pas si défaitiste...


Le vieil homme éclata de rire. Il semblait amusé.

– Oh, détrompe-toi, Kakashi. Seulement, tout ce que nous avons à faire ici, pour l'instant, c'est attendre, et croire.
– Croire ? En quoi ?
– Ou en qui ?
– Mais qui ? Qui oserait se lever face à Danzō, face à l'Hokage et son armée, et face au Saiya-jin ?
– La volonté du Feu que m'a transmise le Shodaime Hokage est loin d'être perdue...


Kakashi le fixa un instant. La flamme de Konoha brillait dans ses yeux.

– Eh bien, murmura le ninja copieur, parfaitement audible par les Anbu de la Racine qui les surveillaient. Sachez que si Danzō touche à un cheveu de Sasuke, de Naruto ou de Sakura... S'il ose s'en prendre à mes élèves...

Son regard brillait. Certains des ninjas d'élite masqués présents eurent un mouvement de gêne.

– Il le paiera de son sang.
Dernière édition par Kurama_Senju le Mar Mars 21, 2017 16:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Sam Mars 04, 2017 21:01

Gerald avec la marque maudite ! *__*

Sinon, ce clash monde ninja x monde de la magie tient toutes ses promesses, c'était la classe !

Pour la partie Konoha, quand j'ai lu la fin, tout ce que j'ai souhaité c'était que Danzo esquinte Sakura, ce qui ferait d'une pierre deux coup parce que 1- Sakura qui se fait démolir je signe tout de suite 2- Kakashi sera obligé de tenir son engagement ! Et donc ça va saigner :o et on aime le sang :twisted: !

Spoiler
Bon en vrai j'ai rien contre Sakura, c'est même mon personnage féminin préféré du manga (sauf à certains moments où j'ai juste envie de lui encastrer la tête dans un mur) je fais mon Saku-hater parce que c'est aussi drôle que de bâcher Yamcha :twisted:


Très bon chapitre en tout cas, toujours ce travail sur l'ambiance qui force le respect :o
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Shivel le Sam Mars 04, 2017 23:02

Comme d'habitude du grand art 😀
Je suis impatient de connaître la suite des événements
Le combat Gérald orochimaru ma extrêmement plus
Shivel
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 03, 2016 17:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron