Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Paulemile le Ven Mars 24, 2017 12:09

J"avais pas commenté beaucoup (vacances sans ordi oblige) mais j'ai tout lu. C'est surtout que je déteste écrire sur téléphone mais cette fic est toujours aussi énorme. Je plussoie tout ce qu'a dit Omurah (c'est bien pratique de passer après lui :lol: ) et j'ai toujours autant hâte de lire la suite !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 24, 2017 20:58

Paulemile a écrit:J"avais pas commenté beaucoup (vacances sans ordi oblige) mais j'ai tout lu.
Choix de vacances que je ne peux que partager : coupure avec le reste du monde. 8-)

C'est surtout que je déteste écrire sur téléphone mais cette fic est toujours aussi énorme. Je plussoie tout ce qu'a dit Omurah (c'est bien pratique de passer après lui :lol: ) et j'ai toujours autant hâte de lire la suite !
Faut reconnaître que les commentaires d'Omurah ont presque autant de qualités que sa fic. :twisted:

En tout cas, merci à toi !

Et c'est un plaisir que tu aies pu suivre jusqu'ici, car à présent, les choses vont devenir plus intéressantes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 24, 2017 22:21

CHAPITRE 34
Exécution






La prison de Konoha était particulièrement calme. Les Anbu chargés de surveiller les cellules, et notamment celles des deux plus puissants prisonniers, étaient tendus.

Les regards de Kakashi et d'Hiruzen se croisaient fréquemment. Tous deux avaient été informés du fait que Sasuke allait être exécuté à Midi. Et à en juger par les rayons du Soleil qui commençaient à percer au loin, à l'entrée du bâtiment dépourvu de fenêtres, il ne restait plus que quelques heures avant le moment fatidique.

Kakashi était décidé de faire quelque chose. Il ne pouvait cependant se permettre d'agir dans une trop grande précipitation, ou trop tôt. Cela pourrait compromettre sa tentative, puisqu'il ne savait pas encore où se trouvait Sasuke dans l'attente de sa condamnation qui serait réalisée sur la grande place du village.

– Ne sois pas aussi tendu, Kakashi, murmura Hiruzen à travers les barreaux.
– Vous savez très bien pourquoi je suis tendu, répondit le Jōnin d'un ton dur.
– Il nous suffit d'être prêts, le corrigea le vieil homme avec un clin d’œil complice.

Kakashi resta un instant sans voix. Avait-il bien compris ?

– Vous... Vous allez m'accompagner ?

Pour toute réponse, son interlocuteur se contenta de sourire.

– Pourquoi ? reprit le ninja copieur.
– Je suis toujours le Sandaime Hokage. Et à ce titre, je considère tous les habitants du village comme mes propres enfants. Même si je pense que les intentions de Danzō ne sont pas foncièrement mauvaises et que je respecte ses idéaux, je refuse de laisser Sasuke Uchiha se faire tuer.

Sa mine s'assombrit.

– J'ai commis trop d'erreurs dans le passé et je suis resté trop laxiste...
– À mes yeux
, murmura Kakashi, vous êtes le seul vrai Hokage. C'est pourquoi ce sera un honneur d'être à vos côtés, peu importe ce qui arrivera.
– Ça suffit, les messes-basse ?!
s'exclama l'un des Anbu.

Les deux hommes se turent. Kakashi sortit un livre de sa poche, qu'il se mit à lire.

* Détendu mais prêt... Vous avez raison, Sandaime Hokage. *

******


Orochimaru était à bout de souffle. Son épée Kusanagi avait tranché des pâtés de maisons sans forcer, mais elle ne parvenait pourtant pas à égratigner l'armure d'écailles de son titanesque adversaire. Et il avait beau utiliser un grand panel de techniques, elles semblaient toutes inefficaces face au dragon.

Il leva les yeux et croisa un bref instant le regard de Rog du futur, occupé dans un violent combat face à Natsu. Orochimaru se doutait bien qu'il n'aimait pas le voir s'en prendre à l'une de ses créatures, mais il apparaissait évident que c'était là le prix à payer pour éviter de plus fâcheuses complications pour l'étrange ennemi du royaume.

Au final, Rog s'en sortait plutôt bien malgré tout. S'il n'avait pas parlé de ses projets au Sannin, ce dernier aurait peut-être décidé de s'en prendre directement à lui. Le fait de l'épargner en lui laissant la possibilité de poursuivre son plan – avec toutefois un dragon de moins – était bien le signe que les problèmes auraient pu être pires.

D'un autre côté, Orochimaru aurait préféré que l'autre utilisât son contrôle sur ces créatures pour éviter les offensives gênantes de ce dragon de Jade...

* Ce serait le moment idéal pour utiliser Manda... Mais il se trouve à des années-lumière. À une telle distance, je m'épuiserais rien que pour invoquer un simple ver de terre... *

Parvenant à mettre suffisamment de distance avec son adversaire reptilien, il s'accorda le luxe de la réflexion.

* En revanche, je pourrais invoquer un mort en utilisant l'Edo Tensei. D'après mes recherches, la position est sans importance, l'au-delà s'apparentant davantage à une dimension équidistante de tout point de l'Univers... Mais il me faudrait un corps, et je n'ai pas la liberté de pouvoir tuer l'un de ces mages ou de trouver un cadavre tout en affrontant ce dragon. *

Un sourire crispé déforma son visage.

* Je suis vraiment amoindri sur ce monde. Et je sens que mon corps approche de ses limites. Il me faudra bientôt en changer... *

******


Kakashi était plongé dans sa lecture, tous sens cependant en éveil. Il était prêt au combat, même s'il estimait qu'il faudrait encore plusieurs heures avant de pouvoir sereinement s'enfuir pour trouver Sasuke avant que des mesures ne soient prises.

– Très bon choix de lecture, jeune Hatake, dit soudain une voix depuis l'entrée de la prison. N'hésite pas à passer me voir si tu souhaites un autographe !

Kakashi leva la tête, surpris, tandis que les Anbu se retournaient d'un même geste.

* Impossible, c'est... *

– Non, Naruto, arrête !
s'exclama la voix d'un ton agacé. Fonce pas tête tête baissée, abruti ! Arf, bon sang, quelle tête brûlée, celui-là !

Un bref combat opposa les Anbu à Naruto et son partenaire. Cela généra une sacrée agitation dans la prison. Mais l'effet de surprise permit aux deux intrus de prendre temporairement l'avantage.
Cela fut suffisant pour que Kakashi et Hiruzen attaquent au même moment, à l'aide de Ninjutsu basique, combinant un souffle d'air avec un jet de flammes qui balaya ce qu'il restait de la petite unité de surveillance.

– Tête brûlée ? répéta Hiruzen avec un grand sourire. Il me rappelle quelqu'un...

Naruto, entouré du Chakra du Bijū, arracha d'un geste rageur les barreaux des cages de son maître et de l'Hokage.

– Merci, Naruto.

Le vieil homme s'avança d'un pas calme pour se mettre à hauteur du nouvel arrivant.

– Cela faisait longtemps, Jiraiya.
– Sarutobi-sensei
, le salua respectueusement celui-ci en inclinant la tête.

******


Orochimaru poursuivait sa lutte incroyable face au monstre.

Plaqué contre le sol, il cracha une multitude de serpents. Tous foncèrent droit sur la créature immense, leurs gueules s'ouvrant pour laisser place à des lames. Le dragon en balaya une bonne partie d'un revers de la patte tandis que les autres se dispersaient jusqu'à son visage sur lequel ils frappèrent vainement, leurs épées ne parvenant pas à percer les écailles.

L'un des serpents le piqua cependant à la langue, ce qui eut pour effet d'énerver violemment le dragon qui fouetta l'air de sa tête pour éjecter les autres et tirer sur les derniers, emmenant du même coup le corps d'Orochimaru jusqu'à lui.

Mais celui-ci glissa avec l'aisance d'une anguille de sa patte jusqu'à tomber sur son nez.

* Maintenant, je connais ton point faible ! *

Et il fusa en direction de la gueule ouverte de dragon sur laquelle il s'enroula.
Ce dernier la referma avec un sourire satisfait.

– Il vient de se faire bouffer ? s'étonna Luxus.
– Faut le sortir de là ! s'exclama sa partenaire.
– Non, Wendy, attends ! hurla Carla au loin.

******


– Bon, maintenant que les présentations sont faites, on s'occupe de Sasuke ? demanda Naruto.
– Pas si vite, gamin, répliqua Jiraiya.
– Si Naruto réagit ainsi, expliqua Kakashi, c'est parce que Sasuke Uchiha – le camarade de Naruto et l'un de mes élèves – a été condamné à mort par Danzō. Cela aura lieu d'ici quelques heures. Notre évasion va vite s'ébruiter et il faut qu'on retrouve Sasuke avant.
– Je sais tout ça, Kakashi
, murmura Jiraiya d'un air sombre. Mais cette histoire de condamnation à Midi n'était qu'une communication destinée à éviter toute planification d'interruption.
– Que voulez-vous dire ?
interrogea le ninja copieur.
– Combien de temps ? demanda Hiruzen, qui comprit plus vite.
– Tout se met en place. Cela aura probablement lieu dans les prochaines minutes.

Kakashi ouvrit grand les yeux tandis que Naruto partait en courant.

– Naruto, attends ! s'exclama Jiraiya en tentant de le retenir.
– Si vous pensez que je vais rester là à papoter alors que Sasuke peut mourir d'une minute à l'autre... grogna Naruto en s'envolant avec peu d'aisance dans les airs, sous le regard blasé de Jiraiya qui abandonna l'idée de le retenir.
– Merde, soupira le Sannin. Quel gamin imprévisible... Et moi qui voulais juste faire un effet avec ma déclaration... Écoutez-moi, je n'ai pas fini. Je ne suis pas venu seul...

******


Les dragons disparaissaient. Quelqu'un avait réussi à détruire le portail temporel.
Il s'agissait du jeune Natsu, utilisant la puissance du dragon avec qui il s'était allié.

Cela avait eu pour effet de changer radicalement la ligne temporelle. En effet, supprimer le portail empêchait ainsi l'arrivée de Rog du futur, et donc des dragons.

Les dégâts et les souvenirs, eux, restaient, même si les âmes retournaient dans l'espace-temps dans lequel elles se trouvaient ainsi scellées.

Mais lorsque le dragon de Jade disparut, il ne laissa pas rien derrière lui. En lieu et place de la titanesque créature se tenait à présent un individu humanoïde qui s'éloignait autant de l'humain que le ciel de la terre.

Il était debout, tournant le dos à l'armée qui le fixait tandis que les différentes guildes se rapprochaient. Quelque chose de terrifiant émanait de lui, si bien qu'en dépit de la menace des dragons écartée, la victoire ne pouvait pas être fêtée.

* Quel pouvoir incroyable, pensa Luxus, qui était le plus proche de lui. *

– Qui...
murmura Wendy, apparemment terrifiée. Qui êtes-vous ?

Lorsqu'il tourna la tête, il fut évident que le visage d'Orochimaru avait bien changé. Il était recouvert d'écailles et quatre cornes étaient apparues sur son front. Son regard était plus creusé et sa bouche s'apparentait plus que jamais à une gueule de serpent.

Regardant ses mains écaillées d'un air calme, le terrifiant Nukkenin ne put masquer une certaine forme de fascination.

– Percer tous les secrets de la nature...

Il semblait pensif.

– Comme je le prévoyais, mon Chakra a réagi avec celui du dragon par le biais de son sang, renforçant ainsi mon corps.

Il se tourna avec calme en direction de ses nombreux spectateurs.

– Qui aurait cru qu'il me faudrait aller aussi loin pour enfin obtenir ce corps que je désirais tant, capable d'accueillir cet état d'idéal que j'ai tant recherché au travers de mes expériences ?

Il ferma les yeux, semblant savourer quelque chose d'incroyable.

– Alors c'est ça...

Sa tête se leva en direction des cieux.

– ... Le Senjutsu des dragons...

Spoiler
Image


******






La grande place de Konoha était particulièrement animée, en cette belle matinée. Une multitude de badauds, poussés par une curiosité que certains pourraient qualifier de malsaine, formaient une ronde maintenue par une escouade d'Anbu devant une croix verticale sur laquelle était attaché un individu.

Ce garçon, c'était Sasuke Uchiha. Face à lui se tenait Danzō – qui l'observait d'un regard neutre – et Raditz – qui le fixait avec sadisme.

Le peuple se demandait bien comment allait se dérouler l'événement. Il y aurait sans doute de longs discours. Un mélange de curiosité, de dégoût et de peur traversait les rangs tandis que Danzō s'approchait du visage de Sasuke avec calme.

– Ainsi s'achève la dangereuse lignée des Uchiha.

Pour toute réponse, le condamné lui cracha au visage. L'Hokage se l'essuya d'un geste calme tout en se retournant, puis il s'éloigna pour se placer aux côtés de Raditz.

Celui-ci eut un sourire sadique et leva un bras, au grand étonnement de la foule qui n'aurait jamais pensé que cela se ferait de façon aussi rapide.

Sa main s'illumina quand soudain, un éclair orangé atterrit entre le bourreau et sa victime.

Naruto se tenait là, bras écartés, face à celui qui fut son Sensei. Derrière, son camarade, ami et rival l'observait avec un regard abasourdi, au milieu de cette foule parsemée de soldats d'élite.

– ARRÊTE, RADITZ ! hurla l'intrépide Genin.

La lueur brillant au creux de la paume du Saiya-jin se dissipa. Naruto fulminait.

– C'EST QUOI CE BORDEL, 'TTEBAYO ?!
– Parle pour toi, stupide gamin !
– Comment peux-tu songer faire une chose pareille ?!
s'exclama Naruto, les larmes brillant dans ses yeux. Putain, t'es en train d'obéir bêtement aux ordre de ce type ! Je croyais que t'étais un fier guerrier...

Raditz resta silencieux.

– Comment peux-tu accepter de tuer un innocent juste parce qu'un vieux borgne te le demande ? T'as vraiment pas de cœur ?

Naruto s'approcha du guerrier et le frappa avec force dans son ventre d'un geste rageur. Celui-ci sembla ne rien sentir, cependant il fixa avec sérieux le jeune ninja droit dans les yeux.

– Non, tu as raison. Je suis un fier guerrier.

Le jeune Uzumaki fronça les sourcils.

– Bien sûr que tu l'es. Et tu es au dessus de tout ça, pas vrai ?

Il tendit sa main en direction de Raditz.

– Alors arrête ça.

Au grand étonnement de tous, le guerrier baissa la tête.

La foule retenait son souffle.

– Quand je vois tes larmes, Naruto... murmura Raditz.

Il leva sa main à son tour.

Un silence de plomb entourait cette étonnante scène.

La main de Raditz attrapa soudain le cou de Naruto et le serra. Le jeune Uzumaki, surpris par la violence de l'action, fut totalement incapable de se défendre et resta immobile, suffoquant, observant d'un regard empli de rage l'expression sadique de Raditz. Ce dernier éclata de rire.

– ... Ça me rappelle mon frère, Kakarot, qui chialait sans arrêt dans son lit, à peine né ! Bordel, ça faisait chier tout le monde, surtout le mioche à côté de lui qui pétait des câbles ! Il a dû être traumatisé à vie ! Ça a de quoi rendre complètement psychopathe, de voir un môme pleurnicher comme une grosse merde faible, tu ne crois pas ?!
– Arrête, Raditz
, ordonna Danzō tandis que le teint du jeune ninja semblait prendre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

Le terrifiant Saiya-jin tourna la tête vers le vieil homme dont le regard devint plus intense que jamais.
Le temps que Naruto comprenne ce qu'il se passait, il fut éjecté d'un revers du bras pour s'écraser contre les Anbu entourant la scène.

Il se releva aussitôt pour charger mais trop tard, Raditz avait déjà armé son bras.

– Crétin, murmura Sasuke en fixant Naruto.

Ce fut le dernier mot que le jeune Uzumaki entendit de l'Uchiha avant la détonation qui suivit. L'explosion était suffisamment concentrée pour ne pas faire de gros ravages mais l'onde de choc plaqua au sol tous les spectateurs.

– SASUKEEEEEEE !!! hurla Naruto, impuissant.

Mais il ne restait plus que de la poussière en suspension là où s'était trouvé le corps de Sasuke.

Naruto posa un genou au sol, tremblant de tout son corps tandis qu'une part de son esprit semblait lui imposer cette terrible réalité qu'il refusait d'accepter...

---


– Retire ce sceau, Naruto.

S'infiltrant en lui tel un poison mental, la haine du Kyūbi ne laissait plus aucune place au bon sens de Naruto.

– Je vais tout détruire !

Naruto se leva. Il semblait comme possédé. Il voyait le sceau, apposé contre les barreaux.
Il n'y avait plus d'espoir. Il était temps d'en finir.
Le désespoir était total.
Ils payeraient.

---


Mais une dernière chose attira cependant l'attention du garçon...

La poussière se dissipait lentement après l'explosion. Il ne restait plus rien.
Mais ce n'était pas normal. Il aurait dû rester des fragments de corps. L'explosion n'avait pas été suffisamment puissante pour totalement annihiler les pavés en dessous.

Le silence oppressant qui venait de s’installer fut brutalement interrompu par des croassements répétés tandis qu'une multitude de corbeaux tournoyaient là où s'était trouvé Sasuke quelques secondes auparavant.

– D'autres projets incombent à Sasuke, annonça soudain une voix calme qui semblait venir des corbeaux eux-même.

Danzō fronça les sourcils.

– Je vois... Alors tu es venu...

Les corbeaux s'éloignèrent de la scène, la replongeant rapidement dans un silence plus pesant que jamais.

– Uchiha... Itachi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Ven Mars 24, 2017 23:19

C'est quoi ce chapitre de malade sans déconner ?

Spoiler
bon ça va un peu vite quand même parfois, du coup ça donne un peu l'impression que les dragons et Rog n'étaient là que pour permettre à Orochimaru de level up. La main invisible est trop... visible. C'eut été mieux - amha - de brouiller les pistes en donnant plus d'importance à Rog et aux dragons, pour mieux noyer le poisson



Ceci étant dit...

Spoiler
C'est quoi ce chapitre de malade sans déconner ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 24, 2017 23:43

omurah a écrit:C'est quoi ce chapitre de malade sans déconner ?

Spoiler
bon ça va un peu vite quand même parfois, du coup ça donne un peu l'impression que les dragons et Rog n'étaient là que pour permettre à Orochimaru de level up. La main invisible est trop... visible. C'eut été mieux - amha - de brouiller les pistes en donnant plus d'importance à Rog et aux dragons, pour mieux noyer le poisson
:oops:
Spoiler
C'est vrai que ça va vite, j'ai peut-être mal géré cet aspect là : je cherchais à trouver le bon compromis entre une apparition de cet élément que sont les dragons sans que ça prenne trop de place dans ma fic au point de devenir ennuyeux.
Par contre, les dragons ne sont pas là que pour le power up d'Orochimaru. Enfin, si, sur le court terme... Mais il y a une autre utilité à leur apparition. ;-) Idem pour Rog, pour une raison différente...
Cela dit, concernant le rythme tu as raison. Par contre, j'ai peur qu'en modifiant cet aspect, ça devienne trop lourd !



Ceci étant dit...

Spoiler
C'est quoi ce chapitre de malade sans déconner ?
Spoiler
À propos de chapitre de malade, il me tarde de lire le tien... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar biskus le Ven Mars 24, 2017 23:45

juste envie de dire ...
Quels respect des univers et surtout quel talent pour mêler les 3 univers si différents . Orochimaru ne dépareille pas avec l'univers de FT et l'idée qu'il accède au pouvoir ermite dragon qu'il n'a jamais réussi à vraiment atteindre grâce au dragon .
Itachi n'est pas une surprise pour moi par le fait que connaissant le manga est le respect que tu lui porte sa paraissait logique qu'il intervienne .
Mais même les caractères de ce que sont ou aurait pu devenir si coule de source et paraissent logique tant les œuvres sont respectées. Mais j'aimerai bien une petite aparté plus longue sur ce qu'il se passe dans l'univers dB chez goku notamment.
Un régal à lire tant c'est aéré , respectueux et facilement imaginatif pour le lecteur
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Mars 25, 2017 1:47

Finalement, c'était un combo Jiraya-Itachi-Naruto....

La suite s'annonce vénère :twisted: :twisted:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Mars 25, 2017 12:32

biskus a écrit:juste envie de dire ...
Quels respect des univers et surtout quel talent pour mêler les 3 univers si différents .
Un grand merci à toi pour ce compliment !
J'y tiens, c'est mon objectif le plus important dans cette fic.
Merci.

Orochimaru ne dépareille pas avec l'univers de FT et l'idée qu'il accède au pouvoir ermite dragon qu'il n'a jamais réussi à vraiment atteindre grâce au dragon .
Exactement, dans sa conquête de tout connaître et dans son attrait pour la nature et ses pouvoirs (à travers le sceau maudit), il a enfin obtenu le déclencheur qu'il méritait tant. C'est drôle d'ailleurs, car je cherchais des images de fans d'Orochimaru en mode Sennin, et y'en a pas beaucoup, j'ai dû faire mon propre montage pour l'image que j'ai intégrée au chapitre. En tout cas, je lui devais bien ça, à Orochimaru-sama. ;-)

Itachi n'est pas une surprise pour moi par le fait que connaissant le manga est le respect que tu lui porte sa paraissait logique qu'il intervienne .
Ravi que tu aies remarqué ça. Itachi est un personnage terriblement bien fait par Kishimoto. J'ai pas intérêt à me louper avec lui !

Mais même les caractères de ce que sont ou aurait pu devenir si coule de source et paraissent logique tant les œuvres sont respectées. Mais j'aimerai bien une petite aparté plus longue sur ce qu'il se passe dans l'univers dB chez goku notamment.
Concernant l'univers DB, effectivement c'est assez court encore, ainsi que pour la poignée de chapitres qui suit. Mais ça va changer. :twisted:

Un régal à lire tant c'est aéré , respectueux et facilement imaginatif pour le lecteur
Merci beaucoup !

xela26 a écrit:Finalement, c'était un combo Jiraya-Itachi-Naruto....

La suite s'annonce vénère :twisted: :twisted:
Yeah, Sasuke va l'avoir mauvaise.

Bon, par contre ça sent pas super bon pour personne tout ça... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Mars 25, 2017 13:52

Commentaire un peu plus détaillé.

Pas grand à redire sur la partie Fairy tail, à part que Roro devient de plus en plus dangereux. Je sais qu'il est fort mais il doit bien y avoir qq uns des magiciens de Fairy tail capable de l'arreter non? C'est pas une critique négative, mais on à un peu l'impression que personne n'est vraiment à sa hauteur. Ou bien est ce vraiment le cas et tu considères que les mages de FT sont globalement moins "puissants" que les shinobis? C'est juste une question, je ne connais pas du tout FT donc...

Concernant les Shinobis, Jiraya s'est donc allié à L'akatsuki. Et Naruto a "divorcé" de Radditz...
Les choses vont prendre une autre tournure. Ce sera donc le jeune Uchiwa qui va apprendre le mode senju avec Jiraya? J'en frémis de curiosité !!
Naruto pourra quant à lui combiner le chakra de kyubi avec le "ki" tel qu'enseigné par Radditz.
Bref, ça promet. La réaction de Danzo sera implacable. J'ai bien peur que Konoha ne devienne la cible de l'alliance des autres villages au lieu de l'akatsuki. Et même avec Radditz... ça va être chaud. Il faut vraiment que Nappa se pointe pour en rajouter encore plus dans la confusion !
Et Radditz... Ce chapitre signe vraiment sa déchéance...

Bref vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Lun Mars 27, 2017 21:41

xela26 a écrit:Commentaire un peu plus détaillé.
Yes, merci !

Pas grand à redire sur la partie Fairy tail, à part que Roro devient de plus en plus dangereux. Je sais qu'il est fort mais il doit bien y avoir qq uns des magiciens de Fairy tail capable de l'arreter non? C'est pas une critique négative, mais on à un peu l'impression que personne n'est vraiment à sa hauteur. Ou bien est ce vraiment le cas et tu considères que les mages de FT sont globalement moins "puissants" que les shinobis? C'est juste une question, je ne connais pas du tout FT donc...[/quote]Question tout à fait légitime et très bonne.
En fait, je ne considère pas les mages de FT comme globalement moins puissants que les Shinobi, ou pas beaucoup. Enfin, sauf pour les 100 derniers chapitres de Naruto.
Je dirais que c'est assez comparable... Ou plutôt, que le Shinobi moyen (style Chûnin) est plus fort que le mage moyen, mais qu'il y a plus de mages de niveau abusé que de Shinobi.
Quand Orochimaru débarque sur ce nouveau monde, il tombe sur un certain "Zeref". Ce mage noir met mal à l'aise Orochimaru par son seul pouvoir. Le Sannin ressent le même genre de sentiment que face au Sharingan d'Itachi : une forme d'impuissance.
Bien sûr, après il se retrouve dans une zone un peu plus normale, bien que concentrée en mages pas mauvais. Par contre, il n'est pas face aux élites de ce monde, car elles ne se situent pas là. D'autres personnages dans Fairy Tail évoluent aussi, et à cette période ils ne sont pas à leur max. C'est notamment le cas de Natsu ou Gerald.
Orochimaru, quant à lui, fait partie des meilleurs personnages du monde de Naruto. Il est l'un des trois légendaires Sannin. En dehors des 5 Kage, de deux ou trois membres de l'Akatsuki et de 2 ou 3 Jinchûriki, personne n'est à la hauteur. Autrement dit, c'est un personnage se situant grosso modo dans le top 10 des Shinobi. Et dans ses combats, il n'a pas rencontré de mage faisant partie du top 10 de la planète.
Avec son power up récent, Orochimaru devient encore bien plus redoutable. Pour te donner ma vision, si cet Orochimaru là se retrouvait sur le monde de Naruto, en combat singulier aucun des Kage actuels ne serait de taille.

Concernant les Shinobis, Jiraya s'est donc allié à L'akatsuki. Et Naruto a "divorcé" de Radditz...
Pour Naruto, yep !
Pour Jiraiya, hum... C'est compliqué... :twisted:
Les choses vont prendre une autre tournure. Ce sera donc le jeune Uchiwa qui va apprendre le mode senju avec Jiraya? J'en frémis de curiosité !!

Spoiler
Image

Naruto pourra quant à lui combiner le chakra de kyubi avec le "ki" tel qu'enseigné par Radditz.
À condition que Kyûbi se montre collaboratif, car pour le moment, Naruto prétend avoir dompté le renard mais quand ça chauffe salement, il ne dépasse pas un certain niveau et Kyûbi - ce fourbe renard - se propose de le contrôler... :twisted:
Bref, ça promet. La réaction de Danzo sera implacable. J'ai bien peur que Konoha ne devienne la cible de l'alliance des autres villages au lieu de l'akatsuki. Et même avec Radditz... ça va être chaud. Il faut vraiment que Nappa se pointe pour en rajouter encore plus dans la confusion !
Et Radditz... Ce chapitre signe vraiment sa déchéance...
Nappa est encore en route, au final ça ne fait qu'environ 1 mois et demi depuis son départ, par contre effectivement, si les autres villages se pointent maintenant, ça va chauffer sévère.
D'ailleurs, le chapitre suivant aura une partie "politique"... ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Mar Mars 28, 2017 21:47

Merci pour ces amples explications Kurama-Senju.
C'est toi qui a fait le montage Sasuke mode ermite+ marque maudite :) ? sympa !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Mar Mars 28, 2017 22:59

Hello !

Yare, Yare... Cela fait un moment que je n'ai pas commenté. À dire vrai, ayant prévu la majorité des événements, je préférais m'abstenir pour éviter de spoil... :mrgreen:

Deux choses :

- Je suis un lecteur de Fairy Tail depuis des années et je dois avouer que j'ai trouvé que l'action s'était déroulé trop vite. Contrairement aux personnages de Naruto, un non initié ne sait pas qui sont les personnages principaux. On pourrait presque croire que ce sont Gerald et sa bande en fait.

- L'assouvissement de Raditz. J'avoue avoir un peu de mal avec son comportement. J'ai du mal à comprendre pourquoi il continu de protéger Konoha bien qu'il est dans l'un des plus puissants Genjutsu. J'aurais cru que Raditz se pense toujours sous couverture pour Freezer alors qu'en réalité il est soumis à Danzo ( peut être le cas mais j'ai plus une sensation d'assouvssement total)

- La relation Naruto/Sasuke. Ils se connaissent deja oui mais vu que Raditz a pris en charge l'éducation du premier... est ce qu'ils sont vraiment autant amis que dans le manga ?

- Sakura où t'es ? :troll: Ou plutôt les autres genins dont on aura bientôt les nouvelles j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Mer Mars 29, 2017 22:24

xela26 a écrit:C'est toi qui a fait le montage Sasuke mode ermite+ marque maudite :) ? sympa !
Ah non, le mérite ne me revient pas :oops: même si effectivement l'image est cool.

Bushido a écrit:Je suis un lecteur de Fairy Tail depuis des années et je dois avouer que j'ai trouvé que l'action s'était déroulé trop vite. Contrairement aux personnages de Naruto, un non initié ne sait pas qui sont les personnages principaux. On pourrait presque croire que ce sont Gerald et sa bande en fait.
C'est vrai que c'est allé vite, je pense d'ailleurs que le cas de Rog a été expédié trop rapidement. À trop vouloir éviter de développer à fond les escapades d'Orochimaru, je pense avoir été dans l'extrême inverse.
Faut que je revois ces passages. Je pense que cette partie rapide est surtout présente dans les derniers chapitres, surtout le dernier, donc je vais réécrire ça quand j'aurai du temps.

L'assouvissement de Raditz. J'avoue avoir un peu de mal avec son comportement. J'ai du mal à comprendre pourquoi il continu de protéger Konoha bien qu'il est dans l'un des plus puissants Genjutsu. J'aurais cru que Raditz se pense toujours sous couverture pour Freezer alors qu'en réalité il est soumis à Danzo ( peut être le cas mais j'ai plus une sensation d'assouvssement total)
En fait, l'assouvissement n'est pas total. On peut assimiler ce contrôle à celui de Babidi sur Majin Vegeta (j'exagère un peu). En gros, Raditz garde sa fierté et sa dévotion pour les siens, mais sa volonté est également liée à celle de Danzô. C'est aussi une histoire de puissance : Kotoamatsukami de Danzô, c'est moins performant que quand le lanceur est Shisui ; de plus, Raditz possède une énergie incroyable, hors norme quand on le compare aux ninjas, ce qui rend le Genjutsu plus difficile.
Indépendamment de ce fait, le contrôle de Raditz est légèrement différent des deux cas de figure dont tu parles : il ne se croit pas sous couverture pour Freezer, mais il n'est pas non plus totalement dans la protection de Konoha.
D'ailleurs, une petite précision sera apportée chapitre suivant - très rapide. Elle sera accompagnée de la mise en avant d'un personnage.

La relation Naruto/Sasuke. Ils se connaissent deja oui mais vu que Raditz a pris en charge l'éducation du premier... est ce qu'ils sont vraiment autant amis que dans le manga ?
Raditz est intervenu durant le mois précédant la dernière épreuve de l'examen, correspondant dans le manga à celle où Naruto était entraîné par Jiraiya et Sasuke par Kakashi. Autrement dit, Naruto et Sasuke n'ont pas eu plus de lien durant cette période dans l'histoire originale. Par contre, les deux Genin n'ont pas combattu Orochimaru dans la forêt, ce qui est un élément qui pourrait effectivement avoir renforcé leurs liens. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la scène où Naruto sauve Sasuke contre Kimimaro, dans la forêt - une façon de compenser. Car dans mon esprit (je peux me tromper), ce qui est vraiment le point fort de cette relation se situe au niveau du pont "Naruto", durant le combat contre Haku, où Sasuke a protégé Naruto au péril de sa vie, quand son corps a "bougé tout seul". C'était la seule fois où Sasuke a carrément mis de côté son objectif de s'accrocher à la vie pour se venger de son frère. C'est la raison pour laquelle j'ai tenu à réaliser cette scène dans la forêt où les rôles étaient inversés, et où Naruto, après un sursaut d'arrogance engendré par l'entraînement de Raditz et l'impact du Kyûbi sur son mental, s'est vu à son tour "bouger tout seul", sans réflechir, sans utiliser ses super pouvoirs, juste son corps pour protéger son ami, exactement comme Sasuke sur le pont.
En gros, j'ai tenté de conserver les éléments phare du manga pour que la relation Naruto/Sasuke soit similaire à cette période dans l'histoire originale et dans ma fiction.

Sakura où t'es ? :troll: Ou plutôt les autres genins dont on aura bientôt les nouvelles j'espère !
Sakura, on en entendra parler... un peu. :mrgreen:
Les autres genin, ils auront aussi - pour certains - leur heure, même si pas tout de suite. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Mars 31, 2017 12:01

CHAPITRE 35
Sous tension






L'expression d'habitude si impassible de Danzō commençait à changer. Son visage semblait plus brillant, comme si la sueur perlait chaque pore de sa peau. Un sourire de plus en plus fou déformait ce visage qui n'avait probablement pas connu une telle sensation depuis bien longtemps.

– Tes intimidations ne fonctionneront pas, Itachi Uchiha ! s'exclama-t-il, semblant momentanément perdre tous ses moyens.

Au niveau du peuple, la décontenance était totale.

– J'ai bien entendu ?
– Ouais, il a parlé d'Itachi Uchiha...
– Le Nukkenin qui a massacré tout le clan Uchiha, il y a des années ?
– C'est ça...
– Bon sang, pourquoi un type pareil reviendrait au village ?
– Et dans un moment pareil !
– Je ne sais pas, mais ça m'inquiète...


En fait, presque tout le monde semblait réagir à cette nouvelle, y compris les Anbu. Il fallait dire qu'un Shinobi de rang S parmi les plus recherchés du Bingo Book – le livre recensant tous les criminels et autres déserteurs dangereux – apparaissant en plein cœur de Konoha, c'était étrange. Ça l'était encore plus alors que le village aux allures martiales était dirigé d'une main de fer par un dictateur impitoyable suivi par un guerrier invulnérable et au milieu d'un rassemblement concentrant une bonne partie des effectifs militaires. Mais le plus dérangeant était qu'il venait couper court à l'exécution symbolique du dernier des Uchiha.

Kabuto observait cette scène incroyable se déroulant sous les yeux tandis qu'un brouhaha silencieux bourdonnait un peu partout autour de lui.

* Aurait-il sauvé son frère par compassion ? se demanda-t-il en réajustant la position de ses lunettes. Non, ça semble plutôt être une façon de dire à Danzō que lui seul à du pouvoir sur son clan. De plus, lorsqu'il a massacré les Uchiha il y a des années, il a volontairement épargné Sasuke. Il devait bien y avoir une raison... *

Son regard se tourna vers Danzō, puis vers le Saiya-jin.

* Et maintenant, que va-t-il se passer ? *

Un sourire curieux illumina son visage.

Raditz soupira et remit son Scouter devant son œil.

– Tout le monde semble bien excité aujourd'hui. Je peux savoir ce qu'il se passe ?

Le regard de Danzō se tourna vers le groupe d'oiseaux qui s'éloignaient.

– Si tu veux retrouver l'homme qui a fait échouer l'exécution, il te suffit de suivre les corbeaux.

Raditz ne se le fit pas répéter et s'envola brusquement.

– Quant à moi, murmura Danzō, je crois savoir où Sasuke Uchiha a été dissimulé. Il n'a pas pu bien l'éloigner. Je vais le retrouver et m'en occuper moi-même...
– Pas tant que je serai là !
s'exclama le jeune Naruto en fixant sans ciller l'Hokage du village.

Le vieil homme s'arrêta une fraction de seconde, puis poursuivit sa route.

– Écarte-toi, Kyūbi.
– Mon nom est Naruto... Naruto Uzumaki !
hurla le garçon en s'élançant avec l'intention de frapper le visage du vieil homme.

Celui-ci l'attrapa de sa main au poignet et le projeta par terre.

* Bon sang, pensa Naruto. Il est incroyablement fort pour son âge ! Il n'est pas Hokage pour rien ! *

Danzō le souleva et le maintint à distance de son bras tendu en le fixant sombrement.

– Te débattre n'y changera rien.

* Je prévoyais de lui faire éveiller un nouveau stade de transformation en Kyūbi grâce à cette exécution. Mais pour l'arrêter, je comptais sur Raditz. À cause de l'intervention d'Itachi, je risque de devoir l'assommer pour éviter de fâcheuses complications. *


Naruto sortit un kunaï.

– Inutile, commenta Danzō.

L'Uzumaki le pointa dans sa propre direction, sa lame afutée posée contre son ventre.

– Si je ne peux pas te tuer, alors je me tuerai moi ! murmura Naruto d'un air victorieux. Tu as besoin de mon démon, pas vrai ?
– En effet
, répondit aussitôt Danzō. J'ai besoin de ton démon et non de toi. Si tu te montres trop réticent à l'idée de suivre mon projet, peut-être serait-il plus judicieux de te supprimer pour définir un nouvel hôte.

L'expression victorieuse de Naruto se décomposa. Non loin, Kabuto eut un sourire amusé.

* Je vois. Naruto pensait l'atteindre avec ses menaces, mais Danzō est un Shinobi d'élite doublé d'un habile politicien. Il en faut bien plus pour le perturber. Évidemment, tout cela n'est que du bluff, des deux côtés. Naruto n'a pas l'intention de mourir, pas plus que Danzō ne souhaite qu'il meure puisqu'il serait bien compliqué de remettre la main sur le Kyūbi, et de trouver un hôte adapté capable de le contenir... *

– Tu n'es pas de taille contre moi
, reprit le vieil homme.
– Mais moi si, répliqua derrière lui un individu.

Danzō relâcha Naruto en se retournant pour faire face aux trois arrivants.

– Hiruzen, le Professeur... Kakashi, le ninja copieur... Et même le Sannin Jiraiya... C'est un honneur.

Kabuto s'approcha en même temps que les Anbu en présence.

– Cette rébellion n'a aucun sens. Vous êtes forts, mais pensez-vous pouvoir nous battre tous ?

Kakashi fronça les sourcils. Même si ses deux alliés étaient deux Shinobi parmi les meilleurs du monde, combattre une armée d'élite allait s'avérer bien compliqué...

– Vous oubliez quelqu'un, murmura une voix derrière Danzō. Naruto Uzumaki, le futur Hokage de Konoha qui te bottera les fesses !

Un profond silence suivit son interruption.

* On sait de qui il a hérité cette manie de vouloir tout nommer de façon ridicule... pensa Jiraiya avec exaspération. *

– Au fait, Hokage...
reprit l'Uzumaki.

Danzō tourna la tête.

– Pas toi... grogna Naruto. Le vrai !

Son regard croisa celui du Sandaime Hokage. Naruto tendit le bras dans sa direction, puis il leva le pouce.

– Tes p'têt un vieux con, mais t'as intérêt à retrouver ton titre !
– Naruto !
s'offensa Jiraiya.

Une veine apparut presque instantanément sur son front en même temps qu'une goutte de sueur perlait celui de Kakashi.

* Parfois, j'ai honte d'être son maître... *

Mais le Sandaime Hokage éclata d'un rire joyeux.

– Ne t'inquiète pas pour moi, lui répondit-il en levant son pouce à son tour. Quant à toi, retrouve Sasuke.
– Oui chef !
s'exclama Naruto en se mettant au garde-à-vous, avant de réfléchir. Euh... Il est où ?
– Je pense que tu peux chercher du côté de chez lui...

* Danzō semblait aussi vouloir regarder par là, étant donnée sa direction... *

– Bonne chance, Naruto !
lui souhaita-t-il tandis que le jeune ninja blond s'éloignait en courant.

* À vous aussi, pensa le concerné, grand-père... *

******


Orochimaru n'avait toujours pas bougé d'un pouce, mais ses deux principaux adversaires – Luxus et Wendy – semblaient réticents à l'idée de l'attaquer. Il fallait dire que son apparence était devenue encore bien plus terrifiante, depuis qu'il maîtrisait le Senjutsu des dragons.

– Je sens que ça va pas être de tout repos... grogna à leurs côtés un homme aux longs et épais cheveux noirs, son visage recouvert de piercings métalliques.
– T'es le bienvenu, Gajil, fit Luxus.
– Alors, Fairy Tail a besoin de nous ? murmura un jeune homme blond.
– On vous aidera, ajouta un autre aux cheveux bruns.
– Sting ! Rog ! s'exclama Wendy d'un ton rassuré.

Orochimaru semblait intrigué par cette curieuse alliance qui se créait devant lui. Particulièrement calme, il se contenta de les observer d'un regard intéressé.

– J'entends siffler le murmure du combat, intervint un nouvel arrivant. Toi, le serpent, tu es sur mes terres !

Tous les regards se tournèrent vers lui. Wendy semblait inquiète.

– Tu es Cobra, de la guilde noire Oracion Seis ! Mais...
– Oh, ça va, j'ai le droit de me dégourdir un peu les jambes ! Et quoi de mieux qu'un serpent pour en terrasser un autre ?
– Un serpent ?
ricana calmement Orochimaru. Je ne suis pas sûr de n'être que ça.

Les six individus se mirent en position de combat.

– Je veux pas dire, lâcha Gajil. Mais y'en a un qui se fait attendre...
– J'ARRIVE !
hurla le dernier arrivant en se plaçant aux côtés d'Orochimaru.

Ce dernier lui jeta un bref coup d’œil surpris.

– Oups, s'excusa le jeune homme aux cheveux roses en allant rejoindre les six autres. Je me suis trompé de côté...
– Imbécile...
– Crétin fini.
– Natsu.


Le concerné regarda tous ses partenaires.

– C'est bien la première fois...

Devant leur air interrogateur, il s'avança d'un pas.

– C'est la première fois que les sept Dragon Slayer sont réunis...

Ses sourcils se froncèrent tandis qu'un sourire déterminé illuminait son visage.

– J'M'ENFLAMME ! s'exclama-t-il en frappant du poing dans la paume de son autre main.

******


Danzō et son armée d'Anbu – Kabuto en tête – se mirent face à leurs trois adversaires. Un autre individu traversa le groupe pour se placer à la droite de Danzō. Jiraiya le reconnut.

– Toi... Je n'aurais pas dû me contenter de t'assommer...
– Votre erreur vous coûtera la vie
, répondit Kimimaro.
– Vous vous apprêtez à combattre à vous trois toutes les forces de Konoha, fit Danzō. Et quand le Saiya-jin aura terminé sa mission, c'en sera définitivement fini de vous.
– Toutes les forces de Konoha ?
répéta un individu en venant se placer à la gauche de Jiraiya.
– Oh, le salua celui-ci. Ça faisait un bail.

Danzō fixa le nouvel arrivant.

– Tu me déçois, Hiashi Hyūga. J'avais du respect à ton égard.
– Peu importe
, répliqua ce dernier. Je n'ai pas l'intention de laisser Konoha aux mains d'un dangereux tyran.
– Même si cela est pour le plus grand bien ? N'est-ce pas la même logique que suit votre clan avec le sceau utilisé par la Soke pour contrôler la Bunke ?
– Le sceau du Hakke répond à une fonction utile : protéger le Byakugan.
– Tout comme mon projet répond à une fonction utile : protéger Konoha et ce monde.
– Certes, et c'est pourquoi je ne me suis pas opposé à votre nomination.
– Pourquoi donc ce retournement ?
– Parce qu'en mettant de côté les Shinobi d'exception que sont le Sandaime Hokage et Kakashi Hatake, vous vous privez d'une aide précieuse pour la protection de ce monde. Il en va de même pour l'exécution – ou plutôt le meurtre – de Sasuke Uchiha. Un procès n'aurait rien coûté et aurait permis de mettre sur la table tous les arguments pour prendre la meilleure décision.
– Sasuke Uchiha est un individu potentiellement dangereux dont le clan n'est pas sans soupçons.
– J'en suis bien conscient. J'étais aux premières loges durant les tragiques événements qui ont chamboulé Konoha. Vous savez, quand les rumeurs de coup d'Etat des Uchiha prenaient de l'ampleur et que, par un concours de circonstances, ils ont été massacrés par ce même fou qui semble avoir quelque chose à régler avec vous aujourd'hui...


Danzō fronça les sourcils tandis qu'Hiruzen abaissait sombrement la tête.

– Tu es perspicace, Hiashi Hyūga, reconnut le vieil homme au Sharingan. Mais peu importe, Sasuke Uchiha reste un danger potentiel de par ses aptitudes et son clan... Il doit être éliminé.
– J'en déduis donc que le jeune Kimimaro Kaguya qui se tient à vos côtés doit également être éliminé.


Le concerné fronça les sourcils tandis que Danzō ne répondait pas.

– Le clan Kaguya est connu pour sa folie meurtrière, poursuivit le chef Hyūga. J'en sais quelque chose, leur histoire est liée à celle de mon clan. Et le jeune Kimimaro a un passé bien plus flou que Sasuke.

Jiraiya lui jeta un coup d'œil en biais.

* Impressionnant... Comme d'habitude, tu maîtrises à la perfection ton sujet. *

– Mon projet te dérange donc ?
murmura Danzō.
– Non. J'approuve totalement votre projet. Et je pense qu'en ce point, comme en beaucoup d'autres, nous sommes en désaccord avec le Sandaime Hokage. Contrairement à lui, j'ai l'intime conviction qu'une tyrannie peut être bonne à condition d'avoir un tyran juste.

Il soupira.

– Je serais simplement curieux de savoir ce que Raditz ferait si votre vie était en danger. Agirait-il toujours dans l'intérêt du village ?
– Où veux-tu en venir ?
– C'est simple : je pense que votre contrôle sur Raditz n'est pas lié à la protection de Konoha. Je pense que le Saiya-jin a pour ordre de vous suivre. Et c'est en cela que je pense que vous n'êtes pas le dictateur idéal. Car en dépit de votre volonté manifeste de protéger ce village, vous restez un homme qui conserve ses propres ambitions.


Il activa ses Byakugan.

– Je préfère suivre une cause perfectible qu'un projet parfait porté par un homme limité.

Il y eut un silence, bien vite rompu par quelques tapotements. C'était Danzō, qui applaudissait lentement.

– Le chef des Hyūga a parlé. Mais, je suis curieux, car je ne vois aucun autre membre de ton clan derrière toi.
– Je leur ai donné l'ordre de ne pas intervenir, car les opinions divergent au sein de chaque clan. Pour éviter des querelles internes inutiles, il a été décidé, en concertation avec Shikaku Nara, d'éviter d'impliquer les clans en cas de conflit par rapport à cette nouvelle politique très polémique. Pour ma part, si je suis ici, c'est pour une raison purement personnelle : je ne peux pas faire preuve d'indifférence quand mon maître, Jiraiya-sensei, est engagé.


Danzō ferma les yeux.

– Je vois. Le clan Hyūga va donc devoir élire un nouveau chef, à moins que vous quatre estimiez pouvoir faire face à toute une armée.
– Les clans ne sont pas impliqués, mais j'ai réuni d'autres individus, assez sensibles à la cause du Sandaime...


Apparaissant telles des ombres fugaces, un groupe de ninjas aux masques similaires à ceux des Anbu de Danzō se placèrent face à ces derniers.

– En dehors des Anbu de la Racine, les nouveaux choix du village ne font pas l'unanimité...

Danzō fronça les sourcils.

– Je vois que tu as bien manigancé tout ça, Hiashi. Le village et le monde ne te remercieront pas.

Il s'avança. L'atmosphère se tendait fortement. Les civils s'étaient éloignés, sentant le conflit devenir de plus en plus inévitable.

– Quand le Saiya-jin reviendra, le ménage sera définitivement fait dans Konoha.
– À ce propos
, intervint Jiraiya. J'ai des affaires à régler... À plus !

Et il disparut, sous le regard intrigué des personnes en présence.
Le Sandaime fronça les sourcils. Kakashi eut un mouvement de malaise en voyant Jiraiya se retirer de façon aussi rapide. Là où le rapport de forces était plutôt encourageant pour eux – Danzō ne comptant réellement que sur le retour de Raditz pour les écraser – il était évident que sans l'appui du Sannin à leurs côtés, les choses devenaient vraiment dangereuses.

* La suite des événements m'inquiète... *

Non loin, sur le flanc d'une montagne à l'Est du village, le groupe de corbeaux arrivait au niveau d'une zone déboisée. Ils étaient suivis par Raditz, qui atterrit en les voyant ralentir.

Soudain, les oiseaux lui foncèrent dessus en se transformant en shuriken. Raditz éjecta son Ki pour tous les balayer autour de lui.

– Quel accueil... Toi, tu es pressé de mourir !

Face à lui se tenait un jeune individu vêtu d'une cape noire parsemée de nuages écarlates. Il retira le chapeau de paille traditionnel qu'il portait, dévoilant au passage sur son annulaire droit la bague rouge dans laquelle était inscrit le Kanji « 朱 » (« pourpre »). Ses cheveux bruns mi-long dansant au rythme du vent, il affichait un air résolument calme contrastant fortement avec le visage dur et belliqueux du guerrier qui lui faisait face.

Itachi Uchiha fixait Raditz de son légendaire regard incandescent.
Dernière édition par Kurama_Senju le Ven Juil 07, 2017 21:35, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Ven Mars 31, 2017 12:51

Position Music !
Eh beh, tu maîtrises ton sujet là, Kurama =D
Jusqu'ici j'adore tous les sons que tu as sélectionnés o/

* Je prévoyais de lui faire éveiller un nouveau stade de transformation en Kyubi grâce à cette exécution. Mais pour l'arrêter, je comptais sur Raditz. À cause de l'intervention d'Itachi, je risque de devoir l'assommer pour éviter de fâcheuses complications. *

Du grand Danzo ce genre de plan fourbe !

– J'ARRIVE ! hurla le dernier arrivant en se plaçant aux côtés d'Orochimaru.

Ce dernier lui jeta un bref coup d’œil surpris.

– Oups, s'excusa le jeune homme aux cheveux roses en allant rejoindre les six autres. Je me suis trompé de côté...

:lol: :lol: :lol:
Celle-là je suis sûr que si ça avait pas été dans une fic mais, à tout hasard, une scène officielle de One Piece, elle serait restée dans l'imaginaire collectif.

La réunion des 7 dragons slayers, sur le papier, et en pratique, ça envoie masse de bois, et d'epicness tout nekketsuesque, + la présence symbolique de Cobra, ça donne au final une scène anthologique dans cette fic. On s'en souviendra encore. En tout cas moi. Surtout qu'on a le même genre d'ambiance à Konoha en parallèle, bravo la mise en scène, moi je dis.

+1 à Hiashi
Je me souviens que tu disais je sais plus à quelle page que ceux qui appréciaient les Hyuga allaient être servis, eh bien, voilà quoi, hein.

Non mais franchement tous les personnages sont très bien gérés. Je regrette juste le manque d'importance/temp d'antenne accordés aux Genin, qui étaient quand même la clé de voûte de la first gen de Naruto. Après, c'est clair que tu peux pas être partout à la fois, raison pour laquelle j'emploie le terme de regret et surtout pas celui de critique.

Je reviens pas sur tout, par contre j'ai tout aimé.

À une réserve près :mrgreen:

L'effet de la disparition de Jiraiya aurait pu souffrir d'une mise en scène plus dramatique, pour qu'on sente l'enjeu de cette disparition sur la balance des camps. Là c'était fait avec flegme du coup j'ai fini par prendre la chose de manière flegmatique aussi...
Ou alors j'ai mal compris ce que tu as cherché à faire avec le départ de Jiraiya, ce qui est bien possible!

En tout cas c'est un très bon chap, encore meilleur que le précédent, qui était déjà excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron