Shinobi vs Saiya-jin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Oct 21, 2016 23:59

@omurah :
Spoiler
Arf, chapitre lu depuis un bail mais vu que je ne commente que maintenant, ça risque d'être assez évasif niveau contenu ^^'
Tout est bon à prendre !

bien aimé le tournant d'Oro qui s'apprête à débarquer sur une planète habitée par des dragons *-* ; tu prépares quelque chose avec ça apparemment, hâte de voir quoi =D
Yep, une petite surprise vous attend (et Orochimaru aussi, accessoirement). Quoique, Orochimaru sera lui aussi une surprise en fait... :twisted:

sympa aussi le passage entre les trois ténors de Konoha, je trouve ton Kakashi très fidèle à l'original (Gaï et les autres aussi, mais pour Kakashi je trouve que c'est plus difficile d'en capter l'essence dans une fanfic, et toi tu t'en sors admirablement jusqu'ici)
Ca fait plaisir que tu me dises ça, car je m'applique pas mal à respecter au mieux les personnages et effectivement, le cas de Kakashi est compliqué à gérer.
Il y a d'autres personnages assez complexes dans Naruto et j'ai pour défi de ne pas les dénaturer (avec ton commentaire, pas le choix maintenant) ! ;)

et je suis évidemment curieux de savoir qui a bien pu intervenir pour stopper Radditz s'il ne s'agit pas de Kakashi =)
Raditz aurait un pote chez les Shinobi ? :mrgreen:
Ou c'est autre chose...

vivement la suite :3
J'ai traîné cette fois en plus, j'ai pris une pause, elle arrive dans la semaine prochaine, Vendredi MAXIMUM !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


CHAPITRE 12
En avant !



Le plus célèbre bar de Konoha était mis à rude épreuve. Raditz venait de découvrir les meilleurs rāmen que pouvait offrir ce monde en la compagnie du plus grand ambassadeur de cette gastronomie : Naruto Uzumaki.
Le petit ninja blond et le grand Saiya-jin musclé se délectaient sans limite du met le plus savoureux de la planète.
Dehors, l'ambiance était tout autre. Aucun civil ne marchait dans ces rues qui n'étaient animées que par des passants Shinobi.

– Hey, Kurenaï, murmura un grand Jōnin avec une petite barbichette, croisant dans la rue une jeune femme brune. Alors toi aussi ?
– Asuma
, le salua celle-ci. Il semble que d'importants dispositifs soient mis en place pour une surveillance quasiment continue...
– Ouais
, répondit son interlocuteur en se posant contre un muret.

Il alluma une cigarette et commença à fûmer.

– C'est à cause de son appareil. Il permet de repérer les gens, ou quelque chose dans le genre... Si la même personne le suivait, il le remarquerait vite.
– En effet
, murmura une voix à côté d'eux.

C'était Kakashi. Il les salua d'un signe de la main.

– Pensez à faire des clones.
– Plus on est de fous, plus on rit...


Sans se douter qu'une surveillance extrême se trouvait dans la rue, Naruto et Raditz continuaient de dévorer leurs rāmen. Le petit ninja était totalement abasourdi par la capacité du Saiya-jin à multiplier les bols à une vitesse incroyable.

– Alors c'est ça, le secret de tes muscles ? demanda le garçon blond.
– Ouais, si on veut... Manger, dormir, s'entraîner, y'a que ça de vrai.

Naruto le fixa un instant. Il fronça les sourcils, semblant réflechir à quelque chose.

– Je sais ! s'exclama-t-il alors. Et si tu m'entraînais pour l'examen Chūnin ?

Raditz tourna la tête vers lui. Naruto baissa aussitôt les yeux.

– Ouais, grogna le Saiya-jin.
– Tu... Tu acceptes ?
– J'ai dit oui. Après tout, c'est pour ça que je suis venu...


À des années-lumière de là, dans un système solaire proche, un corps étranger venait de faire sa funeste apparition.
Le petit vaisseau du vil serpent approchait de sa destination et l’hyper-propulsion s'était arrêtée, donnant l'impression que l'engin spatial s'était immobilisé au milieu du vide intersidéral. Mais il n'en était rien, car le corps fusait quand même à une vitesse effarante en direction du gros point lumineux apparaissant au loin.

* Encore quelques heures... pensa Orochimaru, sa pupille en forme de fente reflétant ce nouveau soleil duquel elle approchait irrémédiablement. *

Naruto et Raditz quittèrent le bar de rāmen, laissant le porte-monnaie de Naruto cracher tout l'argent de ses dernières missions. Ils marchèrent dans Konoha jusqu'à arriver au niveau de sources chaudes alors désertes, en dehors de l'armée de ninjas dissimulés qui les suivaient.

– On s'entraîne quand ? demanda Naruto.

Raditz s'arrêta et croisa les bras, fixant le garçon d'un regard dur.
Soudain, sans prévenir, il l'attrapa par le cou.

– Qu'est-ce... que... tu... fais... ?! s'étouffa Naruto. Arrête... !
– Je ne suis pas ton pote, gamin.


Un groupe d'ANBU s'apprêta à intervenir. Il fut retenu par un bras tendu. C'était Kakashi.

– Non. Rien de déplacé.
– Mais... Kakashi-senpai
, intervint le chef des ANBU. Le petit risque de...
– Ce n'est pas à vous d'intervenir. Contentez-vous de l'analyser. C'est votre mission, soldats.


Kakashi fixait le visage de Naruto. Il était rougeoyant. Mais était-ce vraiment la couleur de sa peau ?

Naruto perdait connaissance, il sombrait. Le sens des réalités lui échappait. Où était-il ? C'était un long couloir sombre. Un rugissement le surprit. Il venait d'une ouverture sur sa droite. Il s'y engouffra. Ses pieds étaient enfoncés dans une bonne épaisseur d'eau.
Une gigantesque cage se dessina soudain devant lui, plongée dans les ténèbres. Elle était immense, surplombant la zone telle une falaise obscure.
Mais quelque chose était particulièrement intriguant, à l'intérieur des barreaux...
Naruto s'approcha, sa curiosité l'emportant sur son inquiétude. Il ressentait comme une boule au ventre...

C'était cette même sensation qu'il avait face au guerrier enragé qui l'étranglait.
Les Shinobi observaient la scène, immobiles, figés face à l'horreur, cette mort qui pouvait frapper d'un instant à l'autre le jeune Naruto. Le monde ninja était certes cruel, mais Raditz n'était pas un ninja. C'était injuste.
Une goutte de sueur perlait le front de Kakashi. Il voyait face à lui son élève agoniser, tenter de vaines dernières respirations. Il savait qu'en une fraction de seconde, Raditz pourrait totalement aplatir sa gorge et le tuer sur le coup.

– FAIBLE... !

Naruto sursauta de frayeur, tandis que de derrière les barreaux démesurés s'ouvrait un œil tout aussi titanesque.
Une énergie incroyable l'enveloppa soudain, une puissance dont il ressentait toute l'obscurité...

– Sans moi, tu serais déjà mort...

Naruto était entouré d'une aura rougeoyante qui jaillissait à la manière d'un feu sacré. Raditz sentit la pression qu'il exerçait avec sa main subir une résistance. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son Scouter s'animait.

– Je vois... murmura le Saiya-jin. Alors c'était donc ça.

Le gain de puissance de Naruto était comparable à celui qu'il avait pu observer à son arrivée sur ce monde.

* Mince, pensa Kakashi. Si ça continue, Naruto va perdre le contrôle... *

– Toi
, lança-t-il à l'adresse de l'ANBU qui l'accompagnait. Fais venir Tenzō. Lui seul peut stopper ça...
– On ne devrait pas laisser faire ?
demanda ce dernier. Avec le pouvoir du Bijū...
– C'est de Kyūbi dont on parle
, coupa Kakashi d'un ton ferme.

Il fut interrompu par les bruits du Scouter de Raditz qui sonnait à nouveau, signe d'une nouvelle augmentation de puissance. Il fixa Naruto. Une rage intense émanait de ses yeux devenus écarlates et dont les pupilles en forme de fente fixaient le Saiya-jin avec la détermination évidente de le pulvériser.
Son Chakra avait changé d'apparence. Plus dense, comme liquéfié, il entourait son corps en prenant la forme d'un renard, dont la queue se développa sous le regard intrigué de Raditz qui sentit sa main s'écarter de force sur cette nouvelle peau.

* Trop tard... Plus le temps ! *

Kakashi rattrapa rapidement les deux adversaire.

– Raditz, il faut arrêter maintenant ! Le pouvoir que possède Naruto, c'est...

Le Saiya-jin fixa Kakashi, maintenant toujours fermement le cou du manteau du renard.

– C'est vrai qu'il est devenu plus fort que toi, Kaka, répondit Raditz en éclatant de rire. Ce gosse a du potentiel.
– Ce n'est pas Naruto...


Le Saiya-jin lui lança un regard amusé, puis fixa à nouveau le garçon-renard dont deux nouvelles queues venaient d'apparaître.

– SORS DE LÀ, DÉMON ; MONTRE-TOI, KYŪBI ! hurla-t-il au renard à trois queues dont il ressentait palpiter la puissance au creux de sa main.

* Quoi ?! s'étonna Kakashi, choqué. Il... connaît Kyūbi ? *

– Non
, se reprit le ninja copieur. C'est trop dangereux.
– 251 unités
, poursuivit Raditz. Ce gosse ignore totalement le pouvoir qu'il possède, pas vrai ?

* C'est mauvais... ! À ce rythme... *


Soudain, Naruto – ou ce qu'il en restait – poussa un hurlement d'une puissance si dévastatrice que le Jōnin fut propulsé sur plusieurs mètres tandis que Raditz lui-même devait se couvrir le visage, lâchant son adversaire sur le coup.
Le garçon fut soudain recouvert d'un sombre Chakra d'une densité et d'une intensité incroyables. L'émanation d'énergie était telle que les sources chaudes s'évaporèrent bien plus rapidement que prévu tandis que les bâtiments étaient soufflés.

Le Scouter de Raditz s'alarma.

* Je n'ai plus le choix, pensa le ninja copieur. *

Kakashi disparut. C'était un clone.

L'original, à l'hôpital aux côtés de Gaï, ressentit les souvenirs de son résidu d'âme lui revenir et comprit aussitôt ce qu'il devait faire. Il courut dans le bâtiment jusqu'à l'entrée. Se plaçant derrière le comptoir de l'accueil, il insuffla du Chakra au niveau d'un bouton habituellement utilisé pour certains cas d'urgence.
Sa signature énergétique fut aussitôt reconnue et l'écran à ses côtés afficha un message en gros.

« ALERTE KYŪBI »


Soudain, une alarme tonitruante se fit entendre dans tout le village.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

La voix s'entendait dans tous les hauts-parleurs de Konoha. Les souvenirs du tragique événement ayant eu lieu une douzaine d'années avant firent renaître les plus profondes frayeurs des villageois. Une panique comme jamais on n'aurait imaginé – même en temps de guerre – s'imposa en quelques secondes seulement jusqu'à devenir omniprésente. Les gens criaient et couraient. Les maisons, les commerces, l'académie, tout devint un gigantesque capharnaüm tandis que chacun courait pour sa vie, désireux de placer aussi vite que possible des kilomètres entre eux et le fléau annoncé à pleine puissance.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

Des ninjas firent leur interruption. Une partie se rendirent dans les différentes zones critiques – notamment l'hôpital et l'académie – et aidèrent les moins mobiles, mais dans leur majorité, ils se rendirent à toute vitesse en direction de l'émanation de Chakra qui fusait vers les cieux. Même le Sandaime Hokage, dans sa tenue de combat, était de la partie. Le danger représenté par le Bijû était trop important et devenait donc, dans une telle situation, la priorité absolue.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

La majorité des Shinobi du village tout entier entourèrent rapidement la zone dans laquelle Naruto se trouvait. Mais ce n'était plus vraiment le gamin imprévisible qu'ils y trouvèrent.
C'était un monstre, un renard à quatre queues dont le manteau semblait incandescent, vibrant d'une énergie aussi rare que puissante.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

* Il est devenu un véritable Kyūbi miniature... pensa le Sandaime Hokage. *

Tous les ninjas fixaient avec sérieux la scène se déroulant juste sous leurs yeux.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

Raditz se tourna vers le vieux chef du village.

– Ce gamin a finalement atteint son objectif d'Hokatruc. Il est au niveau !

Le Sandaime Hokage fixa Raditz droit dans les yeux.

– Arrêtez ça. Le village est en danger.

Curieusement, sa remarque sembla perturber Raditz. Il se tourna vers le monstre qui fusa aussitôt dans sa direction, lui décochant un terrible coup que le Saiya-jin encaissa en pleine mâchoire.

* Arf, ça fait pas du bien, j'aurais mieux fait d'esquiver... *

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.


Raditz répondit aussitôt avec une droite qui envoya le démon s'enfoncer contre le sol, générant un profond cratère. Mais il se releva.

* Hein ? pensa le Saiya-jin. Ça n'a pas suffi ? *

Soudain, le terrifiant renard à quatre queue condensa des bulles de Chakra noires et blanches au dessus de sa tête... Le Scouter de Raditz s'anima de nouveau.

– Retire ce sceau... gronda le monstre derrière les barreaux à l'adresse de Naruto, perdu dans son esprit embrouillé face à la cage gigantesque sur laquelle était clairement apposé un sceau. Je vais annihiler ce misérable insecte...

Il continuait à préparer sa gigantesque sphère sous le regard de Raditz qui fronça les sourcils.

– ALERTE KYŪBI – CODE ROUGE – ÉVACUATION IMMÉDIATE.

Le vieux Sandaime Hokage semblait particulièrement soucieux en fixant la boule d'énergie condensée qui se préparait sous ses yeux.

* Bijū Dama... pensa-t-il sombrement. *

– FUYEZ TOUS ! hurla-t-il à ses soldats. Sauvez vos vies !

Une partie des Shinobi s'exécuta. L'Hokage se mordit alors le pouce jusqu'au sang, faisant apparaître un singe dont le regard se posa immédiatement sur le démon.

– Alors, ça recommence... ?
– J'ai besoin que tu prennes ta forme de bâton. Si cette attaque touche le village, tout sera pulvérisé sur un rayon de plusieurs centaines de mètres. On doit tenter le tout pour le tout...


Asuma – ainsi que d'autres Jōnin ayant choisi de rester auprès de leur maître – se placèrent à ses côtés.

– On va vous aider, Hokage-sama.

Mais avant qu'ils aient pu effectuer leur combinaison, une double détonation les ramena à la raison. Raditz, d'un mouvement particulièrement rapide, venait de frapper d'un puissant coup de pied vertical le renard qui fut propulsé dans les airs, suivant son offensive d'un uppercut dans la sphère du monstre qu'il envoya en plein dans sa poitrine.

Tous retinrent leur souffle tandis que le monstre était envoyé à pleine vitesse en direction des cieux.

Soudain, un flash illumina tout le village. Une sphère d'un Chakra explosif tourbillonnait juste au dessus des bâtiments du village qu'elle aurait aisément pu pulvériser.
Ainsi s'exprima pleinement la rage du Kyūbi. La puissance de cette émanation d'énergie n'avait rien de commun avec une explosion ordinaire : c'était un véritable cataclysme. Raditz lui-même fut surpris par la puissance de l'attaque.

Mais déjà, un corps inerte retombait sur plusieurs centaines de mètres.
Raditz resta immobile, tendant simplement ses bras devant lui pour rattraper le petit ninja inconscient.

– OK gamin, t'as mérité ton entraînement.
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Oct 22, 2016 12:54, édité 7 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Sam Oct 22, 2016 0:33

Badass.

Je sens que Kyubi et Naruto vont s'entendre beaucoup plus vite avec Raditz comme entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Oct 22, 2016 11:32

Merci pour ton commentaire Bushido.

Il y aura du changement par rapport à l'histoire originale, ça c'est sûr ! Mais...
– C'est de Kyūbi dont on parle, coupa Kakashi d'un ton ferme.

:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar ll5746 le Sam Oct 22, 2016 13:26

Je m'attendais pas du tut au 4 queues de chakra. J'ai hâte de voire ce que va donner l'entraînement de naruto par Raditz :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Oct 28, 2016 22:44

@ll5746 :
Spoiler
Un bon avertissement direct de Kyûbi à Raditz : "laisse-moi dormir" ! :lol:
La suite semaine prochaine ; ce ne sera pas uniquement centré sur l'entraînement de Naruto. ;-)
À bientôt et merci pour tes commentaires réguliers, c'est un plaisir et une motivation d'avoir des retours durant l'avancement de mon histoire... Hâte d'en arriver à... un certain stade. :twisted:



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 13
À la maison



Kakashi était exténué. C'était une journée particulièrement éprouvante nerveusement et il était impatient de retrouver sa maison. Sur le chemin, il croisa de nombreux villageois qui rentraient chez eux également, une fois le signal d'alarme levé. Tous étaient particulièrement tendus. Le ninja copieur soupira, désolé d'avoir dû générer un tel état de panique en ravivant de si sombres blessures, mais la menace d'un retour de Kyūbi était trop importante pour être ignorée et il était de son devoir, en tant que Jōnin d'élite aussi bien que d'habitant de Konoha, d'anticiper une telle potentialité.

Mais c'était à présent terminé : Raditz avait – fort heureusement – agi à temps pour éviter qu'un drame ne se produise. Cette pensée n'était pas bien rassurante pour le Shinobi, conscient que le concerné était un véritable danger également qui était d'ailleurs passé à un cheveu d'anéantir le village. Mais la vue de son élève transformé en un résidu du terrible renard avait suffisamment marqué le Jōnin pour mettre de côté ce ressentiment à l’égare de Raditz.

* Quelle ironie, d'avoir songé utiliser Kyūbi contre Raditz... C'était de la folie ! J'avais oublié à quel point le Bijū était horrifiant. Des deux, je ne sais pas quelle est la plus grande menace... Mais je crains qu'on n'ait guère le choix que de les laisser ensemble, comme l'avait senti le Sandaime... En espérant qu'ils se canalisent l'un l'autre comme aujourd'hui... *

Il poussa la porte et entra chez lui. Il ouvrit un sachet de salade et commença à grignoter les feuilles comme s'il s'agissait de chips.
Tandis que l'homme au Sharingan se délectait de sa laitue, une ombre s'approchait, telle un chat à l'affût. Kakashi continuait à manger avec une apparence totalement insouciante, tournant le dos à l'individu qui se trouvait à présent à un mètre de lui.

– Je suis désolé, dit soudain le ninja copieur, sans même se retourner. Je suis exténué, je n'ai pas envie de t'entraîner, aujourd'hui.
– Je m'en doutais
, murmura-t-on dans son dos. Mais je suis surpris que vous ayez repéré ma présence.
– Tu es doué mais il te manque des aptitudes de base chez les ninja. Par exemple, pour vivre chez moi depuis plusieurs semaines maintenant, tu aurais dû remarquer que je verrouillais toujours la porte en partant. Il est donc probable que je ne sois pas seul si, à mon retour, je n'ai qu'à pousser la porte pour entrer. Et si, en plus, personne ne se montre, je ne peux qu'en déduire qu'on cherche à me tendre un piège. Pour finir, je suis dans la cuisine, c'est-à-dire une pièce dans laquelle de nombreux objets ont des reflets, rendant tout mouvement particulièrement délicat. Il te reste encore de nombreuses choses à apprendre...


Non loin de là, Sasuke était seul chez lui, adossé contre un mur tandis qu'il lançait une balle sur celui d'en face, la rattrapant à son rebond. Il reproduisait ainsi ce jeu depuis un certain temps, perdu dans ses pensées.

Le signal d'alarme qui avait eu lieu avait demandé l'évacuation de tout le village. Lui s'était échappé, fuyant, s'accrochant à la vie, exactement comme le lui avait demandé son frère qu'il haïssait tant... Il se dégoûtait d'avoir réagi ainsi, il s'en voulait d'être aussi faible. Il devait changer. Bientôt, Kakashi l'entraînerait. Ce serait l'occasion d'enfin progresser.

– Fuir, vous ne savez faire que ça ?

Gaara se trouvait à l'entrée du village, fixant d'un regard noir son maître. Kankuro et Temari, à ses côtés, semblaient particulièrement tendus.

– Dois-je te rappeler notre mission ? répondit l'adulte.
– Baki-sensei, intervint soudain la jeune fille du groupe. Qui sont ces trois personnes qui approchent ?
– Je pensais que tout le monde était rentré au village...
murmura son frère.

Baki regarda au loin les silhouettes. Il reconnut une femme ainsi qu'un homme de forte corpulence maintenant sur son épaule un individu d'apparence bien plus chétive. Tandis qu'ils approchaient, le Jōnin de Suna plissa les yeux, essayant de distinguer le petit homme qui portait un chapeau quand, soudain, son visage se couvrit de sueur.

– Sensei ? demanda Kankuro.
– Qu'est-ce que ça veut dire...
– Qu'y a-t-il ?
– C'est... un des cinq Kage...


Kankuro et Temari eurent une réaction de surprise.

– Vous voulez dire, comme le Kazekage-sama et l'Hokage ?
– Je pensais que seul Suna avait accepté de participer à cette session de l'examen Chūnin à Konoha...


Baki resta silencieux, bouche-bée.

* Que vient faire un Kage ici... ? *

Orochimaru se trouvait à présent plus proche de son nouveau Soleil qu'il ne l'avait jamais été face à l'ancien. L'immense boule de feu illuminait tout son visage pâle revigoré de toute sa puissance. Souriant comme un dément, l'exilé Shinobi semblait près à lécher cette sphère incandescente comme s'il s'agissait d'un morceau de glace qu'on donnerait à un enfant. Mais c'était sans compter sur la chaleur étouffante que produisait cette étoile. Dans sa capsule, l'atmosphère artificielle était devenue si chaude qu'Orochimaru estima la température d'ébullition de l'eau atteinte.
Pourtant, l'énergie solaire était loin d'être suffisante.

– Même à une distance si proche, juste pour parcourir une année-lumière en hyper-propulsion, il me faudrait rester ici... Un million de milliards d'années. D'ici là, l'étoile aura disparu depuis bien longtemps. D'ailleurs, je me demande ce que sera devenu l'Univers...

Orochimaru eut un sourire fasciné.

– Mais je n'ai pas l'intention d'attendre tout ce temps ici. Je suppose que ces peuples primitifs utilisent des moyens plus simples et rapides pour redonner du carburant à leurs vaisseaux... Demi-tour, la planète des dragons m'attend !

Et le vaisseau fit demi-tour, tournant le dos au Soleil tandis que, devant lui, se dessinait un point lumineux qui se démarquait des étoiles parsemant l'obscurité spatiale. C'était sa destination...

Bien loin de là, à la proximité relative d'une étoile à peine visible dans le ciel obscure, Kakashi s'était retourné et fixait son interlocuteur d'un regard neutre. Il ne semblait pas du tout gêné par son interruption.

– Tu sembles bien t'adapter à ton nouveau village, Haku.

Le jeune garçon, face à lui, inclina la tête en signe de respect.

– Merci de m'avoir laissé cette chance en m'hébergeant chez vous, Kakashi-sama. Peu de Shinobi auraient osé en faire autant.
– Ne me remercies pas. J'ai un élève... persuasif.
– J'ai remarqué... D'ailleurs, comment va-t-il ?
– Toujours en forme
, répondit Kakashi, pensant à sa terrible transformation.

Haku eut un sourire.

– Je veux dire, après aujourd'hui ?
– Eh bien
, répondit Kakashi, je suppose qu'il rentre chez lui après l'évacuation, comme tous les villageois.

Le garçon laissa échapper un rictus amusé.

– J'ai sans doute beaucoup de choses à apprendre, mais je sais reconnaître un Chakra quand j'en croise un. Surtout celui-ci...

Kakashi fronça les sourcils.

– Le Chakra rougeoyant que Naruto avait utilisé contre moi, c'était le même que celui que j'ai ressenti tout à l'heure. C'était Kyūbi, n'est-ce pas ?

Le ninja copieur, voyant qu'il était inutile de cacher la vérité plus longtemps, ne nia plus.

– N'ébruite pas ça.
– Je n'en ai pas l'intention. Mais que s'est-il passé ? Je m'inquiète pour Naruto.


Kakashi passa devant lui et s'étala sur son canapé, exténué.

– Naruto a été poussé dans ses retranchements et a dû avoir recours à une partie du pouvoir du démon.

Le visage d'Haku sembla un moment pensif. L'instant d'après, il s'était assombri.

– Était-ce le monstre ?

Le Jōnin lui lança un regard intrigué, comprenant toutefois de qui il était question. Il acquiesça.
Le regard du garçon changea soudain tandis que ses poings se serraient.

– Dîtes à Naruto de ne pas le tuer...

Une lueur de haine pure traversa le regard de Haku.

– ... car je le ferai moi-même.

Kakashi fut surpris par sa réaction. Ils n'avaient jamais parlé de Raditz ou de ce qu'il s'était passé sur le pont depuis l'arrivée de Haku au village.

– Que dis-tu ? s'étonna l'adulte.

Les yeux du garçon brillaient, recouverts de larmes.

– Vous pensiez que je n'étais pas au courant ?

Le Jōnin resta silencieux.

– Vous pensiez que j'étais inconscient quand Zabuza-sensei a été tué ?

Haku tremblait.

– J'avais en fait repris connaissance quand ce monstre a tué Zabuza-sensei, puis j'ai de nouveau sombré, plongé dans le désespoir... Je pensais à un cauchemar...

Kakashi ne sut que répondre, préférant le laisser finir.

– C'était du pur sadisme. J'aurais accepté si vous l'aviez tué, vous, en tant que ninja. Mais lui a juste joué !

Les larmes coulaient à flots sur les joues du gamin.

– Je suis désolé, Kakashi-sama. Je suis conscient de la chance que vous m'avez donnée et du respect que je dois aux lois. Mais je vais sans doute devoir en enfreindre...

Il s'essuya les lèvres d'un geste rageur.

– Je vengerai Zabuza-sensei. Ce monstre payera.

À l'entrée du village, passant devant le groupe de Gaara sans les voir – ce dernier les ignorant également, volontairement – les trois nouveaux arrivants se présentèrent aux gardes qui leur barraient la route. Mais quand le petit Kage sauta par terre pour leur faire face, leur courage s'évapora aussitôt.

– Conduisez-moi à l'Hokage.
– À... À quel nom ?


Le vieil homme nain les fixa d'un regard dur.

– Ōnoki, Tsuchikage.

Sur une planète à peine plus grande qu'une maison se trouvait un dieu, et sur ce dieu se trouvaient deux antennes, pointées en direction du lointain village plus si caché de Konoha.

– J'aimais bien ce monde. Quel dommage, qu'ils aient croisé la route de ces Saiya-jin...
Dernière édition par Kurama_Senju le Sam Oct 29, 2016 11:06, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Oct 28, 2016 23:33

Il en met du temps à arriver, Orochimaru. Je commence à penser que tu vas nous faire un crossover avec Fairy Tail à maintenir le suspens !

Ce serait énorme.

En parlant d'Orochimaru, je me demande ce qu'il se passe s'il invoque un mort qui aurait appris le kaioken dans l'au-delà. :mrgreen:

Au passage, bonnes surprises de retrouver Haku (je l'avais complètement oublié) et de trouver le Tsuchikage.

J'attends l'arrivée des autres Kage maintenant.
Surtout le Mizukage, hé hé.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Oct 28, 2016 23:58

Bushido a écrit:Il en met du temps à arriver, Orochimaru. Je commence à penser que tu vas nous faire un crossover avec Fairy Tail à maintenir le suspens !

Ce serait énorme.
Qui sait ? 8-)

En parlant d'Orochimaru, je me demande ce qu'il se passe s'il invoque un mort qui aurait appris le kaioken dans l'au-delà. :mrgreen:
Ça ferait très mal, peut-être même aussi à Orochimaru qui pourrait devenir incapable de maintenir son contrôle sur un tel pouvoir (un peu comme quand Hashirama se libère sans pression).
Enfin, avant d'invoquer des morts, il faut des corps à sacrifier. :twisted:

Au passage, bonnes surprises de retrouver Haku (je l'avais complètement oublié)
Un Haku qui l'a mauvaise après le massacre de son maître, Raditz a intérêt à être prudent avant qu'il ne s'énerve vraiment et fasse péter l'aura dorée !

et de trouver le Tsuchikage.
Qui réserve une petite surprise...

J'attends l'arrivée des autres Kage maintenant.
Surtout le Mizukage, hé hé.
Si la Mizukage voit Raditz, elle voudra l'épouser, c'est sûr ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar xela26 le Sam Oct 29, 2016 16:31

Je n'avais pas commenté depuis longtemps, mais c'est encore deux bon chapitres que tu nous sers la.
Le fait que Haku soit vivant et l'intervention de Raditz va totalement changer le cours de l'histoire. Plus d'équipe 7 je le crains, avec une nouvelle team composée de Sasuké, Haku et Sakura. et Radditz et Naruto de leur coté ? ptain, je suis vraiment impatient de voir la suite :)
Naruto va apprendre à maitriser son ki... ça va lui être utile pour mieux résister à Kurama...
ptain, vivement vendredi prochain !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Sam Nov 05, 2016 23:27

@xela26 :
Spoiler
Je n'avais pas commenté depuis longtemps, mais c'est encore deux bon chapitres que tu nous sers la.
C'est un plaisir de te revoir ici ! J'attends avec impatience ton prochain chapitre (même si, vu leur longueur, je me doute que ce ne sera pas pour tout de suite ;) ).

Le fait que Haku soit vivant et l'intervention de Raditz va totalement changer le cours de l'histoire. Plus d'équipe 7 je le crains, avec une nouvelle team composée de Sasuké, Haku et Sakura. et Radditz et Naruto de leur coté ? ptain, je suis vraiment impatient de voir la suite :)
L'histoire va effectivement changer, des bases resteront, mais d'autres choses (parfois importantes) changeront du tout au tout... :twisted:

Naruto va apprendre à maitriser son ki... ça va lui être utile pour mieux résister à Kurama...
Ca vaut mieux pour lui, car le Kyûbi semble assez pressé de lui faire libérer le sceau !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 14
Préparations



Le Tsuchikage et ses deux compagnons furent conduits jusqu'à la demeure de l'Hokage, à la demande de celui-ci.

– Maître Tsuchikage, demanda le colosse qui l'accompagnait. Ne souhaitez-vous pas que je vous porte ?
– Ne dis pas n'importe quoi, Akatsuchi
, gromela le vieux petit homme. Je ne vais pas me présenter dans le village d'Hashirama Senju sur ton dos...
– C'est le village d'Hiruzen Sarutobi
, corrigea la jeune fille d'un air malicieux. Vous perdez la tête, vieil homme ?

Le petit homme, toujours aussi grincheux, lui lança un regard mauvais et continua sa course, se plaignant régulièrement de douleurs au dos. Leur arrivée dans le bâtiment de l'Hokage fut remarquée par des Shinobi, intrigués par la venue imprévue d'un Kage en cette heure tardive.

Une fois devant la porte, le Tsuchikage leva la main et ouvrit la poignée sans toquer. Ils se trouvèrent alors devant le vieil Hokage, fumant sa pipe en fixant quatre tableaux représentant chacun un visage différent.

– Ah, Tsuchikage-dono, entrez donc ! l'invita-t-il, bien que cela ne fût pas nécessaire.

Le petit vieux avait en effet déjà franchi le seuil de la porte et s'avançait d'un pas décidé dans la pièce en direction de son hôte.

– Que signifie cette mascarade, Hiruzen ?! s'exclama-t-il, furieux.

Il semblait sur le point de décrocher un coup à son interlocuteur. Un Anbu, jusqu'alors dissimulé au fond de la pièce, s'interposa immédiatement pour protéger son maître.

– Et que crois-tu faire ? poursuivit le vieil homme au soldat masqué.
– Il a raison, Tenzō, murmura l'Hokage à son garde. Tu ne ferais pas le poids contre lui. Pourrais-tu, en revanche, aller chercher un siège pour notre invité ? À notre âge, il faut ménager notre dos...

Le Tsuchikage s'apprêtait à lâcher une remarque, mais se ravisa, obligé de reconnaître que l'Hokage avait raison. Il se contenta donc de soupirer, toujours furieux.

L'Anbu revint avec une chaise particulièrement confortable qu'il déposa devant le fauteuil sur lequel était assis son maître. Le vieux nain s'installa sur celle-ci, ses pieds ne touchant alors plus le sol.

– Bien, dit l'Hokage en inclinant la tête avec respect. Reprenons, Ōnoki. De quelle mascarade parlez-vous ?
– Je sais que vous gardez dans votre village le guerrier qui a commis bon nombre d'atrocités...


Hiruzen cracha un mince filet de fumée, masquant sa surprise de voir que son interlocuteur était si bien renseigné.

Dehors, à quelques pâtés de maisons de là, Naruto se réveillait.

– Où suis-je ?

Il se trouvait au centre d'un cratère, là où il reconnut la zone des sources chaudes de Konoha, totalement dévastées.

– Que... s'est-il passé ici ?
– Enfin réveillé ? Pas trop tôt...


C'était Raditz. La nuit tombait. Naruto se releva péniblement.

– Ne t'occupe pas du décor, poursuivit le Saiya-jin d'un ton neutre. Et enfile ça.

Il lui lança une combinaison identique à la sienne, mais en plus petite.

– Où as-tu trouvé ça ? s'étonna Naruto, surpris.

Raditz ne répondit pas. Il se rappela simplement du moment où il avait découvert que son vaisseau avait disparu, il avait retrouvé certains objets par terre – sans doute jugés inutiles et encombrants par celui qui avait osé s'emparer de son véhicule spatial...

Orochimaru n'était à présent plus si perdu, dans l'espace. Il voyait clairement se dessiner une planète devant ses yeux. Elle était encore bien loin, mais il commençait à distinguer sa lueur bleuâtre, la même que celle d'une de ses dernières visions de son monde natal avant que son vaisseau ne passe en hyper-propulsion.

* Encore quelques heures... *

Dans Konoha, les deux Kage se toisaient sans ciller.

– Que voulez-vous, Ōnoki ? demanda l'Hokage.
– Livrez-le nous, Hiruzen, répondit le Tsuchikage.

Le vieux chef de Konoha eut un rire amusé.

– Ce sera difficile, je le crains...

Des bruits de pas interrompirent leur discussion. Ils étaient accompagné du son caractéristique d'une canne qui accompagne une marche.

* Ce n'est vraiment pas le moment... pensa l'Hokage. *

– Souhaitez-vous peut-être le livrer à une quelconque justice ? demanda le nouvel arrivant, marchant jusqu'à se tenir aux côté de l'Hokage. Aura-t-il droit à un procès, auquel il devra sagement assister en attendant sa peine ? Pardonnez-moi, Tsuchikage, mais il semble que vous n'ayez aucune idée de qui est Raditz, ou plutôt de ce qu'il est...
– Oh, je me souviens, tu es ce gamin du clan Shimura que notre petit groupe avait poursuivi durant la Deuxième Grande Guerre, tandis que tu te cachais pitoyablement sous la racine d'un arbre... Danzō, c'est ça ?


Ce dernier ne réagit pas à la pique, continuant à fixer de son unique œil visible le chef de village rival.

– Et je sais parfaitement ce qu'il est. Je suis au courant de beaucoup de choses concernant cet individu. Je sais qu'il vient d'un autre monde, qu'il a tué de nombreux individus parmi lesquels certains d'Iwa et qu'il s'est réfugié ici, à Konoha.
– Je me doutais que titiller votre ego vous ferait vite réagir
, poursuivit Danzō. Je me demande d'où vous tenez de telles informations, quoique j'ai ma petite idée sur la question...

Le vieux nain lui lança un regard noir.

– Êtes-vous en contact avec l'organisation criminelle du nom d'Akatsuki ? reprit soudain le vieux borgne, à la surprise générale.
– Danzō ! s'exclama Hiruzen, outré.

L'ambiance s'était soudainement tendue. Mais le Tsuchikage, après un court moment de silence, fixa l'Hokage droit dans les yeux.

– Aux grands maux les grands remèdes...

Naruto semblait hésiter à porter une tenue aussi légère.

– J'aurai froid à dedans...
– Non, t'auras chaud, vu ce que je te prépare.
– Je... Je vais être ridicule avec ça dans Konoha.


Pour toute réponse, Raditz prit la tête de Naruto dans sa main et s'envola, le petit ninja agitant vainement pieds et mains dans tous les sens. Le Saiya-jin vola en direction du soleil couchant jusqu'à atterrir dans une clairière, à l'extérieur du village. Il lâcha Naruto qui s'écrasa par terre, sur le postérieur.

– C'est bon, t'as fini avec tes excuses ? Je veux que tu portes ça durant toute la durée de ton entraînement.
– Mais pourquoi ?
– Parce que ça, ça résistera...


Hiruzen était choqué d'entendre qu'Ōnoki avait fait une telle chose.

– Comment pouvez-vous... ?
– Et vous alors ?!
– On comprends mieux comment l'Akatsuki a pu se faire un nom dans le monde
, murmura Danzō avec froideur. Si l'un des cinq villages cachés la finance, ce n'est pas si étonnant.

Ōnoki fronça les sourcils.

– C'est possible. Mais vous hébergez un terroriste bien plus dangereux encore, c'est bien la preuve que j'avais raison de faire ce que j'ai fait !
– Et que comptez-vous faire ?
demanda Hiruzen, qui avait perdu son ton cordial.

Il y eut un bref silence.

– Tout dépendra de vous...

Dehors, Naruto avait enfilé sa nouvelle tenue.

– Alors, je ressemble à quoi ? demanda-t-il avec fierté.
– À rien, répondit simplement Raditz.

Ne s'attardant pas sur la réaction de son nouveau disciple, il s'assit en tailleur en face de lui et l'invita à faire de même.

– Laisse-toi faire, même si ça fait mal.

Avant que Naruto n'ait le temps de se préparer à quoi que ce soit, Raditz posa ses mains sur ses épaules et mit une pression en appuyant avec ses doigts, se déplaçant jusqu'à ses bras, puis passant sur ses trapèzes, son torse, son dos, ses jambes... Le jeune ninja ne comprenait pas ce qu'il faisait, grimaçant à chaque douleur. C'était comme si certains points étaient douloureux au contact, des tensions particulières parsemant son corps endolori.

– Bon, reprit soudain Raditz en ouvrant les yeux. Étire-toi.
– Quoi ?
s'étonna Naruto. L'entraînement est déjà fini ?

Mais déjà, le guerrier l'obligeait à prendre des positions de force. Le jeune ninja n'eut d'autre choix que de s'y plier, ressentant immédiatement ses muscles s'étirer. Le timing et la respiration étaient également imposés par le guerrier. La séance dura plusieurs dizaines de minutes, durant lesquelles Naruto fut, étonnamment, silencieux.
Lorsqu'elle s'acheva, le garçon se sentait étrangement mieux. Il bâilla.

– Tiens, mange et dors.

C'était un étrange mélange verdâtre qui fit grimacer Naruto.

– C'est quoi ? demanda le jeune ninja, interdit.
– Un mélange d'algues et d'oléagineux. Des protéines, des graisses et des minéraux après l'entraînement avant de dormir.
– Ça n'a pas l'air...
– Mange ou meurs
, coupa simplement Raditz.

Naruto se tut, puis lentement, il prit la cuillère que lui tendait le guerrier et goûta la purée d'une timide bouchée. À son grand étonnement, c'était loin d'avoir mauvais goût.

– À présent, tu mangeras ce que je te donne.

Naruto acquiesça, moyennement satisfait mais sachant n'avoir pas le choix.

– L'entraînement seul ne signifie rien, poursuivit le Saiya-jin. Et j'ai vu ton potentiel... Ce que je veux te faire travailler, en plus de certaines capacités...

Il marqua une brève pause, attendant que son nouveau disciple occupé à manger se montre plus attentif.

– ... c'est ton Zenkai.

Le jeune ninja leva la tête d'un air intrigué.

– Zenkai ? répéta-t-il.
– La surcompensation engendrée par la souffrance.
– Je ne comprends pas...
– C'est comme quand tu es malade
, grogna Raditz, agacé d'avoir à expliquer ce concept. Ton corps fabrique des anticorps et tu sors plus fort.
– C'est quoi le rapport ?
– Le rapport
, poursuivit Raditz en le fixant d'un regard dur. C'est que je vais te rendre malade...

Naruto recula d'un pas, inquiet.

– Maintenant, dors.
– Je veux bien, mais ma maison est...
– Tu ne quitteras pas ce lieu avant un mois.


Le jeune ninja voulut se rebeller, mais Raditz se mit debout devant lui, le dominant de toute sa hauteur.

– Tu auras besoin de repos, poursuivit le Saiya-jin, un sourire mauvais affiché sur le visage.

Après une courte minute d'hésitation, le ninja aux habits de Saiya-jin dut admettre qu'il serait inutile de revenir sur cette décision. De toute façon, le sommeil le guettait de plus en plus et ses idées n'étaient plus très claires.

Il s'étala sur le dos, bras grands ouverts, fixant le magnifique ciel nocturne qui lui donnait l'impression d'être si petit...
Une étoile sembla lui faire un clin d'oeil.

C'était autour de cette même étoile que gravitait une planète sur laquelle était étendu un autre grand combattant dont la journée d'entraînement avait été tout aussi éprouvante que celle du garçon-renard. Son regard était perdu dans les cieux en direction de la planète des Shinobi. Épuisé, ses vêtements orange en lambeaux et ses cheveux noirs décoiffés se mêlant à l'herbe, le jeune et puissant individu n'en restait pas moins satisfait, comme à son habitude.

* Je me demande s'il existe d'autres combattants dans l'Univers... pensa-t-il en regardant les étoiles. *

Il fut interrompu dans ses songes par des bruissements d'herbes s'apparentant à des bruits de pas saccadés.

– Papa, Papa ! s'exclamait une voix d'enfant, à sa gauche. Regarde ce que j'ai trouvé !

Son père se releva pour se retrouver assis en tailleur face à son fils. Le petit garçon, reconnaissable parmi mille autres à sa queue ainsi qu'à son chapeau surmonté d'une boule de cristal à quatre étoiles, était tout excité en lui montrant le papillon qu'il tenait dans sa main.

– Gohan !

Il lui sourit.

– GOKŪŪŪ-SA ! GOHAAAN-KUN ! À TABLE ! beugla une voix féminine, réveillant probablement tous les animaux de la forêt proche.

Gokū, Gohan et le papillon sursautèrent d'un même mouvement tandis que ce dernier battait ses ailes et s'enfuyait.

– On arrive, Chichi ! s'exclama le père en prenant son fils dans ses bras pour courir jusqu'à la maison où les attendait un bon repas chaud...

Les heures passèrent...

À quelques années-lumière de là, le vaisseau dans lequel se terrait le fourbe serpent arrivait au niveau de la planète visée. Elle était vraiment semblable à celle qu'il avait quittée : recouverte de mers séparant des terres et parsemée de nuages.
Tout se passa alors très rapidement : l'entrée dans l'atmosphère fut particulièrement brutale et Orochimaru se demanda si la coque résisterait à la chaleur étouffante liée à la surpression générée par les frottements de l'air sur l'engin supersonique. La traversée fut si rapide que tout se passa tel un flash suivi d'une puissante déflagration tandis que le vaisseau s'écrasait par terre.
Le corps du terrifiant voyageur fut brutalement disloqué par la décélération brutale, mais ce n'était pas vraiment un problème pour le Sannin qui rampa jusqu'à l'ouverture de son vaisseau, tel le serpent qu'il était.

Il prit sa première bouffée d'air extra-terrestre dans une atmosphère relativement chaude. Tout en s'éloignant du cratère d'impact, il remarqua que le sol était composé de sable. De toute évidence, il se trouvait dans un désert, qui était par ailleurs particulièrement semblable à ceux de son monde natal.

Mais avant qu'il ne puisse totalement se remettre de cet atterrissage pour le moins brutal, une silhouette se dessina devant lui, apparaissant au loin, tel un mirage. Et de toute évidence, ce n'était pas un dragon...
Dernière édition par Kurama_Senju le Lun Nov 21, 2016 22:54, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 06, 2016 15:24

hum.
– GOKŪŪŪ-SAN ! GOHAAAN-KUN !

Chichi appelle son mari "monsieur Goku" ?
c'est tout de même assez étrange, et relativement mal vu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Nov 06, 2016 17:52

Wow, mais c'est que ça fait longtemps que j'ai pas commenté dites donc !
Pourtant je lisais chaque chapitre généralement le jour de sa sortie...

Bon, de manière assez succincte : ta fic est toujours aussi intéressante (depuis la dernière fois que j'ai commenté, donc le chapitre 11 je crois) et se place toujours parmi celles dont j’attends la suite en trépignant d'impatience. Tu as un rythme excellent, qu'il soit question de celui de publication ou de celui intra-chapitres. Les idées foisonnent, ça va vite, ça s'enchaîne bien, on voit que tu maîtrises le sujet "Naruto" (exemple : les liens Oonoki x Akatsuki). En fait si j'avais une critique à faire ce serait juste que le découpage du dernier chapitre me laisse dubitatif. En soi en dehors du fait que Naruto soit initié au zenkai (excellente idée au passage), on a pas beaucoup avancé concrètement, au niveau du scénario. Le chap aurait peut-être gagné à être plus long, pour gagner en substance et se suffire à lui-même. Mais bon, c'est une critique de forme, c'est dire à quel point j'ai rien trouvé à dire sur le fond =)

Ps : ça m'avait surpris aussi (plutôt agréablement, me concernant, mais c'est une autre histoire :3) à l'époque, Rebel, pour le Gokû-sa de Chichi, mais apparemment c'est comme ça aussi dans le manga, de ce que j'ai cru comprendre :o
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Nov 06, 2016 19:36

oui, le Japon n'est pas un pays très égalitaire, et il devait l'être encore moins il y a 30 ans.
mais ça fait quand même grincer les dents du féministe que je suis.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar omurah le Dim Nov 06, 2016 20:53

D'autant plus saugrenu que derrière elle lui en met quand même plein laggle :lol:

@ Kurama_Senju : en vrai j'arrive toujours pas à savoir dans quoi s'embarque Orochimaru et maintenant que Bushido m'a mis Fairy Tail dans la tête, j'arrive plus à penser à autre chose que ça xD ; en tout cas j'ai hâte d'en apprendre plus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Kurama_Senju le Ven Nov 11, 2016 16:30

@Rebel O Conner
Spoiler
Chichi appelle son mari "monsieur Goku" ?
c'est tout de même assez étrange, et relativement mal vu.
Effectivement, le Gokû-san est étrange. Je t'avoue reprendre bêtement les termes de l'histoire (d'ailleurs, j'ai fait erreur, elle prononce "Gokû-sa" comme l'a souligné omurah - je corrige).
Mais c'est vrai que c'est une drôle de façon de parler à son mari...


@omurah
Spoiler
Wow, mais c'est que ça fait longtemps que j'ai pas commenté dites donc !
Pourtant je lisais chaque chapitre généralement le jour de sa sortie...
Ca va, t'es quand même vachement régulier je trouve !

Bon, de manière assez succincte : ta fic est toujours aussi intéressante (depuis la dernière fois que j'ai commenté, donc le chapitre 11 je crois) et se place toujours parmi celles dont j’attends la suite en trépignant d'impatience. Tu as un rythme excellent, qu'il soit question de celui de publication ou de celui intra-chapitres. Les idées foisonnent, ça va vite, ça s'enchaîne bien, on voit que tu maîtrises le sujet "Naruto" (exemple : les liens Oonoki x Akatsuki).
Ca fait plaisir que ce soit remarqué ! Je tiens aux détails, je les travaille du mieux que je peux pour essayer de rendre ma fic la plus riche et crédible possible, donc bien vu !

En fait si j'avais une critique à faire ce serait juste que le découpage du dernier chapitre me laisse dubitatif. En soi en dehors du fait que Naruto soit initié au zenkai (excellente idée au passage), on a pas beaucoup avancé concrètement, au niveau du scénario. Le chap aurait peut-être gagné à être plus long, pour gagner en substance et se suffire à lui-même. Mais bon, c'est une critique de forme, c'est dire à quel point j'ai rien trouvé à dire sur le fond =)
Et tu as parfaitement raison pour ta critique. C'est vrai qu'on avance peu dans ce dernier chapitre.
Après, le risque en faisant des chapitres plus longs, c'est que je ne tienne plus le rythme d'un par semaine et que du coup, je me retrouve rapidement à perdre en régularité, ce que je veux essayer d'éviter !
Mais si tu veux mon propre avis concernant ce dernier chapitre, il ne m'a pas plu, je n'ai pas pris autant de plaisir à l'écrire que les autres parce que, justement, on n'avançait pas autant que sur les autres. L'avantage, c'est que ce genre de chapitres se fera très rare !
Par contre, le prochain chapitre, là y'a du nouveau et j'ai pris un réel plaisir à l'écrire. Tu parlais des aventures d'Orochimaru sur la planète des dragons (de Fairy Tail ? qui sait :mrgreen: tu en sauras plus au prochain chapitre), eh bien ça sera intégralement centré là dessus. Pas de combat, ça sera relativement calme mais... intense ![/quote]



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



CHAPITRE 15
La planète des dragons



La silhouette approchant au loin tenait définitivement moins du dragon qu'Orochimaru du serpent. C'était, de toute évidence, un humain. Un homme brun dans une longue toge blanche qui marchait d'un pas calme.

Orochimaru se doutait de la possibilité de rencontrer d'autres créatures humanoïdes. Il avait depuis longtemps soupçonné l'existence d'une origine anthropomorphique venant d'autres mondes, hypothèse fortement renforcée par l'arrivée du Saiya-jin sur sa planète natale.

Et à en juger par l'apparence de l'individu qui approchait, l'isolement entre les créatures humaines de ce monde et de celui des Shinobi était particulièrement récent, au point que la spéciation – la séparation des espèces – n'avait eu le temps de se faire. Cela apportait une autre donnée à Orochimaru concernant le reste de cette planète : les conditions étaient probablement très semblables à celles de son monde natal et les humains avaient sans doute ici aussi la capacité de voyager, limitant les risques d'isolement géographique, d'évolution rapide ou de tares telles qu'une consanguinité importante.

Du moins, c'était la déduction qu'il faisait à la seule vue de cet individu d'apparence jeune qui se trouvait à présent à quelques dizaines de mètres de lui, continuant de marcher sur le sable dans sa direction.

Mais il y avait autre chose, une donnée non négligeable. Il était particulièrement fort, Orochimaru le sentait. Son Chakra était exceptionnel.

Le Sannin resta immobile. La scène, vue par une personne extérieure, aurait pu être interprétée comme un rendez-vous programmé en plein cœur du désert par les deux individus. Mais il n'en était rien.

Le jeune homme arriva enfin à la hauteur du ninja légendaire.

– Bienvenue, étranger de ce monde.

Les premières paroles de son interlocuteur semblaient plutôt pacifiques. Orochimaru s'inclina avec un respect feint, sans toutefois perdre de vue une seconde cet individu qui, pour une raison obscure, l'intriguait fortement.

– Je me suis toujours demandé si la vie existait ailleurs dans l'Univers, poursuivit le jeune homme d'un ton calme. J'ai ma réponse !

Il parlait simplement de ce qui aurait dû être une découverte incroyable. D'ailleurs, il ne semblait pas le moins du monde inquiété par Orochimaru, ce qui déconcerta quelque peu ce dernier, habitué à générer un certain malaise par sa seule aura – bien que son physique reptilien y fût habituellement aussi pour quelque chose...

– Oh, reprit soudain le jeune homme ténébreux, l'air gêné. Quelle impolitesse de ma part ; j'imagine que vous ne parlez pas ma langue...

Il sembla réfléchir un bref instant.

– Il va falloir que je trouve un moyen de communiquer plus simplement... se dit-il. Peut-être avec des signes ? Hum...
– Inutile de vous donner cette peine
, siffla alors Orochimaru d'une voix mielleuse.
– Oh, nous parlons le même langage ? s'exclama l'individu, apparemment ravi. Passionnant... L'évolution des espèces et des cultures du point de vue astronomique semble avoir été négligée par les savants de mon monde.
– C'est une bien fâcheuse tendance qu'ont les humains de s'imposer des limites...
– Quelle belle analyse. Il semblerait que nos destins ne se soient pas croisés par hasard...
– Il semblerait, en effet...


Orochimaru était plus que jamais captivé par son interlocuteur, qui paraissait lui-même également intéressé. Il était clair que cet homme n'était pas n'importe qui dans ce monde, et qu'il ne s'était pas retrouvé par hasard en plein milieu du désert où avait atterri le Shinobi...

– Je me demande cependant une chose, s'enquit Orochimaru. Vous faîtes référence aux humains de ce monde, mais mes sources faisaient mention d'une autre espèce...
– Ah, vraiment ? Laquelle ?
– Les dragons. Existent-ils ?


Sa question était claire, il était inutile de patienter plus longtemps. Les sourcils du jeune homme se haussèrent.

– Je n'aurais jamais imaginé qu'ils se feraient connaître par-delà les frontières de l'espace...

Face au regard d'Orochimaru, l'individu s'approcha. Étrangement, un sentiment de profond malaise s'empara du terrifiant homme-serpent pour qui la proximité de cet être n'avait rien de sain. Son interlocuteur le remarqua et sourit.

– N'ayez crainte, je suis persuadé que vous ne risquez rien. Après tout, vous aussi êtes... spécial.

La dernière fois qu'Orochimaru avait ressenti un tel sentiment de tension extrême, c'était lorsqu'il avait voulu s'emparer du corps d'Itachi Uchiha, alors qu'il était encore membre de l'Akatsuki. Confronté aux pouvoirs du Sharingan, il s'était senti totalement impuissant, écrasé de tout son être, comme si son âme elle-même avait ressenti un terrifiant danger.

Il s'était passé exactement la même chose lorsque cet individu s'était approché. Ce n'était pas seulement sa force ; il y avait quelque chose d'autre...

Mais Orochimaru releva toutefois sa dernière phrase.

– Les dragons... murmura l'individu, comme s'il souhaitait rendre cette conversation confidentielle alors qu'il n'y avait personne sur des kilomètres.

Il se tut un bref instant, semblant chercher ses mots.

– Ce sont des créatures magiques aux pouvoirs dépassant les limites humaines conventionnelles... Leur peau est plus résistante que n'importe quel matériau et leur souffle peut raser des montagnes.

Il jeta un coup d’œil à l'expression d'Orochimaru.

– À en juger par votre absence de réaction, je suppose que cela ne vous est pas totalement étranger...
– En effet
, répondit l'homme-serpent d'une voix suave.
– Jadis, ils dominaient le monde, les humains n'étant à leurs yeux que de vulgaires proies. Les choses ont changé avec le temps.

Il s'interrompit, le regard perdu dans le vide avant de le poser de nouveau sur l'étranger de ce monde qui semblait particulièrement intéressé par son discours.

– Malheureusement pour vous, ils ont presque tous disparu depuis plusieurs siècles. Il ne reste plus aujourd'hui qu'un dragon noir foulant le sol de temps à autre, mais...

Il lui lança un regard particulièrement dur, soutenu par les yeux brillants du Sannin.

– ... je vous déconseille de l'approcher. Même vous, vous mourriez.

Orochimaru resta un moment sans voix, une goutte de sueur perlant son front tandis qu'un sourire figé déformait son visage.

– Cela dit, reprit l'autre, mon intuition me dit que vous devriez vous rendre sur le continent voisin. Un événement important s'y tiendra bientôt. Je suis sûr que vous saurez le trouver.
– Hum...
murmura Orochimaru, retrouvant sa lucidité. Suivre le vent jusque dans la tempête...
– ... annonciatrice d'une nouvelle ère...


Le Sannin ricana légèrement.

– Et qu'entendez-vous par le fait que je sois... spécial ?

Le jeune homme avança son visage jusqu'à l'oreille d'Orochimaru. Ce dernier resta immobile, seuls ses yeux en forme de fentes suivant sur sa droite l'épi sur la tête de l'individu.

– Je sais reconnaître un immortel quand j'en vois un...

Alors, Orochimaru comprit que cet homme était loin d'avoir l'âge qu'il affichait.
Mieux : il venait de se rendre compte qu'après un voyage de plusieurs milliards de fois celui des plus grands ermites de son monde, il se retrouvait par hasard face à une forme d'idéal existentiel.

– Le destin est vraiment... surprenant, murmura le redoutable Sannin en fixant son interlocuteur comme s'il s'agissait d'un trésor.
– N'est-ce pas, répondit celui-ci, le regardant tout aussi intensément.

Il y eut un bref silence.

Orochimaru jeta alors un œil autour de lui tandis que son interlocuteur s'approchait du cratère au centre duquel fumait encore le vaisseau.

– L'immensité de l'espace est passionnante, reprit l'homme énigmatique. Je me demande ce qu'on y trouve...
– Celui qui ne sait où chercher n'y verra que vide, ténèbres et immuabilité, répondit l'insondable Sannin. Mais avec le recul de l'esprit et du temps, il ne fait aucun doute que l'Univers est un livre... fascinant.

L'autre inclina la tête et revint vers lui.

– Je suis sûr que nos chemins se croiseront de nouveau.

Le vipérin ninja acquiesça d'un lent signe de la tête.

– Oh, une dernière chose, reprit l'étrange individu. Je suis curieux... Puis-je connaître votre nom ?
– Orochimaru
, siffla l'homme-serpent d'une voix mystérieuse. Je dois admettre que vous m'intéressez également...
– Vous entendrez probablement parler de moi, si vous décidez de rester ici
, répondit l'autre en tournant les talons, commençant à repartir. Mon nom est...

Tandis qu'il s'éloignait, un mirage composé de fumée noire sembla l'emporter et dissiper ses traces, ne laissant derrière lui qu'un dernier mot que même le bruit peu ragoûtant de la longue langue du serpent se léchant les lèvres avec délectation ne put totalement taire...

– ... Zeref.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Spoiler
Bushido a écrit:Il en met du temps à arriver, Orochimaru. Je commence à penser que tu vas nous faire un crossover avec Fairy Tail à maintenir le suspens !

omurah a écrit:en vrai j'arrive toujours pas à savoir dans quoi s'embarque Orochimaru et maintenant que Bushido m'a mis Fairy Tail dans la tête, j'arrive plus à penser à autre chose que ça xD
Des félicitations s'imposent !!! 8-) 8-) 8-)
Dernière édition par Kurama_Senju le Dim Nov 13, 2016 15:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Shinobi vs Saiya-jin

Messagepar Bushido le Ven Nov 11, 2016 17:07

Image


Dès que j'ai lu la description de la nouvelle connaissance d'orochimaru, je me suis mis à réfléchir à qui cela pouvait bien être.
Me suis dit : Oh putain, Zeref ! :shock:
Je te laisse imaginer ma réaction à la fin du chapitre... :mrgreen:

J'ai hâte de lire la suite et où tu essayes de nous emmener. Je commence à croire que tu vas nous mettre les mondes des mangas que tu apprécies.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités