DragonBall Z Supra

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Mar Sep 06, 2016 20:08

Chapitre 1 :L'entraînement de l'au-delà



Lorsque Bulma arriva sur les lieux.Elle trouva son fils gisant sur le sol.La machine à remonté le temps n'était plus là . Elle s'approcha du corps sans vie du jeune guerrier et le serra fort dans ces bras. Malgré le funeste sort de son fils.Ce dernier avait accomplie son devoir.

Trunks avait neutralisé les cyborgs de son monde et avait rétablie la paix.
Ce dernier était parti en héros et allait rejoindre ces amis dans l'autre monde.

Pendant ce temps au royaumes des mort. Gohan attendait l'arrivé de son ancien élève.Ce dernier avait pour ambition de le prendre de nouveau en charge dans ce monde.Le corps charnel du jeune héros fut récupéré et Trunks se présenta devant le Roi Enma. Non loin de là se trouvais Gohan. Trunks leva la tête et aperçu son vieille amis.Ce fut les retrouvailles. Trunks ému lâcha quelques larmes de joie. Aprés ces instants riche en émotion.Gohan proposa à Trunks de venir le rejoindre afin de s'entrainé comme ''au bon vieux temps''.

Quelques minutes plus tard ils retrouvèrent Piccolo sur le terrain d'entrainement.Ce dernier étant décédé avant les deux jeunes sayens avait bénéficier d'un temps d'entrainement plus conséquent,et de partenaires de combat assez bon et varié. Bien que son niveau avait fortement augmenté, il avait passé ces dernière années à entrainé Son fils spirituel : Son Gohan.Il était temps d'évalué le niveau de son disciple.
Piccolo décida alors de défié Gohan dans un ultime combat .

Gohan accepta et ordonna à Trunks de se mettre à l'écart et de ne jamais intervenir quoiqu'il arrive.

Les deux guerriers se mirent face à face. Gohan se transforma en super sayen et resserra sa ceinture, Piccolo balança son chapeau et sa cape et fis jaillir son aura tel un sayenjin .Leurs regard s'entrecroisèrent, une feuille tomba sur le sol et les deux combattant se ruèrent l'un sur l'autre à toutes vitesse.

Piccolo pris le dessus des le début. Il serra fort son poing et frappa Gohan sur sa joue droite.Son poing s'enfonçait sur la joue de son adversaire.Le visage de ce dernier déforma sous l'impact. Le namek enchaîna aussitôt un coup de poing dans le ventre faisant presque régurgité son fidèle élève.Puis il continua à enchaîné les coups de poings sans qu'il n'y est trop de résistance face à lui.

Gohan réussit par réflexe à placé un coup de genoux dans l'estomac de son maître puis il enchaîna avec un uppercut dans le menton.Il à profita pour prendre de l'altitude et lança un taioken suivi d'un Kaméhaméha.

Piccolo esquiva le Kaméha à temps en faisant un saut ultra rapide.Il se retrouva au dessus de Gohan est lui lanca un puissant Kikoha.Gohan le dévia avec le bras et la vague d’énergie explosa au loin.

Tout à coup Gohan sentit quelque choses lui serré le cou.Piccolo avait allongé son bras pour lui serré la gorge.Puis il fis revenir son bras vers lui à tout allure tel un élastique et frappa Gohan d'un coup de poing fulgurant.Puis il le termina en joignant ces mains l'une à l'autre et le cognat à la tête jusqu'à ce que le fils de Goku s'écrase sur le sol.

Trunks resta bouché bée devant un tel combat.

Gohan se releva impuissant.Il serra fort ces poings en les regardant.Il ne pouvais plus supporté cette impuissance.Il était en colère contre lui même, et plus il pensait à cela, plus cela le rendait furieux.
Il laissa sa colère envahir son cœur et son corps,des éclaires jaillissait autour de lui.Et son énergie explosa : Il était devenu un Super sayenjin 2.

Il fis face à nouveau à son maître et le combat repris son cour.Dans cette deuxième manche le niveau des deux adversaires semblaient être équivalent.Mais peu à peu Gohan montra sa supériorité sur son mentor. Gohan le mitrailla de coups de poings,alors le namek lança une attaque électrique avec ces antennes mais Gohan réussit à esquivé in extremis.Piccolo en profita pour prendre de la distance.Le fils de Goku lança un kikoha assez rapidement Piccolo se protégea pour limité les dégâts. Gohan fonça droit devant et mis un gros coup de tête à son amis de longue date.Le combat continua un moment et bien que Piccolo est eu l’occasion de rendre quelques coups,il se savait surpassé. Gohan lui balança un dernier coups de pied dans le ventre. Piccolo ''encaissa'' mais il souffrait terriblement il pris un moment pour reprendre ces esprits et son souffle puis il déclara forfait face à son ancien élève.Il fis ces adieux car sentait qu'il était temps pour lui de continué seul.


Un peu plus loin au royaume d'Enma Yamcha et Tenshin étaient assis tel des Yogis, les paupières abaissé.Ils semblaient tout deux dans état de ''super conscience'',laissant vagabondé leur esprit à travers l'espace et le temps.Leur maître les guidaient dans leur périple mental.

Yamcha était ancré dans une dernière illusion créer par son mentor.Le guerrier à la cicatrice aperçu le terrible Freezer sur le point de tuer le petit Gohan,il se jetta face au rayon et accepta de sacrifié sa vie pour en sauvé une autre.Mourir le cœur apaisé dans un rêve était le seul moyen de sortir de ce ''coma éveillé ''.Yamcha surmonta donc sa dernier épreuve mental avec succes.

Il ouvrit les yeux de nouveau . Dans son regard on pouvait voir qu'il était devenu plus fort et plus mature qu'il ne l'avais jamais était .Tenshinhan lui avait déjà les yeux ouvert depuis un moment.Il attendais l’éveil de son partenaire afin de poursuivre leurs entraînement.

Le maître des deux comparses s'exprima :

- ''Vous avez passé toutes les épreuves avec succès .Vous êtes devenu bien plus fort qu'auparavant.Votre corps et votre esprit à passé un stade supérieur . On appel cela ''l'Eveil''. Grâce à cette technique Divine vous pourrait tenir tête à des être plus fort que les humains tel comme les sayens.

Maintenant une ultime épreuve vous attend,vous allez joindre vos force et vos expériences et me faire face dans un combat si l'un deux vous deux arrive à me donné un coups.Vous gagnerai le combat.Vous avez une heure depuis le top départ ensuite je partirai quoiqu'il arrive.''


Le maître retourna un sablier puis se mis face à ces apprentis et s’exclamât :

-''Si vous voulez gagné le tournois d'art martiaux intergalactique c'est le moment ou jamais de le prouvé.Bonne chance mes chère disciples.Vous êtes prêt ? !''
La phrase à peine terminé que Yamcha et Tenhsin étaient déjà élancé dans leur attaque.


Sur terre.

Bulma anéanti par la perte de son fils ne pu se faire à cette idée.Il fallait qu'elle trouve un moyen de le ressuscité mais les dragon ball n'existait plus.Elle n'avais plus de machine à remonté le temps et elle ne connaissais pas l'emplacement exacte de la nouvelle planète namek . Mais Bulma avait plus d'un tour dans son sac et soudain son esprit éclairé fut traversé par une idée de génie.Elle fonça aussi vite que possible hors de sa maison et lança une capsule.Un véhicule apparu ,elle sauta dedans et fonça en direction du laboratoire du docteur Géro.


[ To be continued ]
Dernière édition par SkyFraps le Lun Oct 17, 2016 1:49, édité 5 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Sep 06, 2016 20:47

juste un conseil.
les fautes, tout le monde en fait, mais il vaut mieux éviter d'en faire dans le titre: L'entraînement de l'au-delà
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar Point le Mar Sep 06, 2016 21:00

Bon j'avoue j'ai rigolé en lisant le titre.
C'est pas forcément très inspiré comme titre sans être méchant.
Parce que tout ce qui suit Dragon Ball et qui est dans le style de " Super, Hyper, Méga, Of the death et After The Future of Grand tour " ça donne très peu envie. Là, t'es pas allé très loin en mettant Supra je pense, mais c'est pas grave. On abrégera DBZS et ce sera pas compliqué.

Sur la forme, on va pas se le cacher, y'a pas mal de fautes, surtout sur les terminaisons des verbes, qui pourraient être très facilement évitées ( Tu sais les -é et les -er qui se confondent. )
Après, c'est pas super détaillé pour tout ce qui est combats et évènements. Notamment le duel Miraï Gohan - Piccolo qui est court et on comprend pas l'utilité de le décrire, si ce n'est pour dire " Piccolo et Gohan ils sont forts pi Gohan il est SSJ2 et Piccolo Super Namek ".
On veut lire du combat, pas un résumé de combat. Un combat n'est pas trop intéressant s'il n'est décrit que par " A à donné un coup à B et B il s'est retourné, il a fait explosé son aura et son pantalon, pi B à perdu lol. Ensuite il part et on le revoit plus jamais. "

Même si la mise en scène n'est pas ton fort ( Moi je suis dans ce cas là ) tu peux t'inspirer des combats DB déjà existants, sans les copier, et en faire ta version. Après, t'as quelques idées sympas, comme la feuille qui marque le début du duel en touchant le sol.
Évite de passer par des résumés d'évènements, je le répète, mais c'est sérieux. Genre là, le découpage du chapitre, c'est inutile comment c'est écrit: Les seules choses qu'on apprend, c'est que Trunks est mort dans la partie 1, il va au paradis et rencontre Gohan et Piccolo qui se battent for the lawlz dans la partie 2, et que Yamcha et Tenshinhan gagnent un mode SSJ humain dans la partie 3.

Où ça va nous mener ? Quelle est l'utilité de tout ça ? Tu as un scénario ou tu écris tout ça en te disant " Je fais une base d'univers et je le développerai après " ? Il faut un but à ton histoire, c'est un chapitre 1, pas un prologue, donc tu dois présenter un peu tout. Là, j'ai limite pas envie d'attendre la suite, s'il y a une suite, parce que tu ne nous donne pas envie de le faire !

Bon, j'attaque un peu la cohérence et les idées en posant des questions comme d'hab parce que c'est plus simple pour commenter sans s'embêter, ce qui démontre clairement le level de mes critiques, m'enfin: Pourquoi Trunks est mort ? Pourquoi tout le monde a gardé son enveloppe charnelle ? Comment Miraï Gohan est devenu SSJ2 ? Comment Piccolo a-t-il dépassé le SSJ sans fusionner avec Kami ? Pourquoi et comment Ten et Yamcha deviennent des super humains en faisant le même entraînement mental que Krilin et Gohan quans ils végétaient dans le vaisseau vers Namek ?

Enfin voilà, à plus.
Je m'en vais, je reviendrai voir la suite quand même !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Mer Sep 07, 2016 2:43

Je voulais un titre avec ''Dragon ball Z'' et quelques choses en plus pour dire que c'est une ''suite''.Comme ya Déja Dragon ball Super , j'ai mis ''Supra'' car ca veux dire la même choses.
Je pensais pas que c'était si mauvais étant donné qu'il avait déjà un DBS.Cela dit j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça.Il me fallait assez rapidement un titre.

Pour les fautes je vais essayé de limité la casse autan que possible mais il y en aura toujours pas mal à la ''première version''.Je compte faire des corrections après coups.
Après j'avoue que j'ai un peu trop expédié les idées sans développé le récit.J'était tellement pressé de balancé les ''bases'' que j'ai oublié le principal : Donné envie aux gens de lire.
Car vous êtes là pour lire des histoire pas des idées.Je vais donc prendre en compte tes conseils et essayé de développé d'avantage le récit.

Je prend aussi en compte tes conseils pour le découpage.Je vais retiré tout ça avant de faire la suite.
Je suis vraiment un débutant dans le monde de l'écriture donc j'avoue que je fais beaucoup d'erreurs.
En faite le pire c'est que tu as raison. J'ai eu une idée d'histoire, je me suis dit je balance les bases et je développe après. J'était trop impatient de balancé mes idées,j'ai oublié le principal donné envie aux gens.

Je vais répondre a tes question de cohérence dans spoil car tes questions font partie de l'intrigue si je puis dire :

Spoiler
- Dans le manga original Cell viens du futur.Il explique qu'il à dut éliminé Mirai Trunks pour venir dans le présent avec sa machine.
Le Trunks de mon histoire est celui que Cell à éliminé tout simplement.

- Étant tous des amis de Goku et de grand guerriers. Kaio à pu leur offrir se privilège.De plus ils font d'excellente recrues en vue du tournois de l'autre monde.

- Mirai Gohan à était entrainé par Piccolo.Ce dernier savait qu'il y avait une puissance enfuis en fond de lui.Il à donc exploité sa colère pour le rendre plus fort.Toutefois il ne s'attendais pas à ce que son disciple est un niveau supérieur au Ssjin .

-Piccolo à fusionné avec Kami après leurs morts . Kami à eu des privilèges personnel du faite qu'il connaisse le roi Enma et qu'il est le statue de dieu de la terre.Il à donc pu gardé son corps charnelle.Une fois mort il se considéra comme inutile il invita Piccolo à l'absorbé.

-Yamcha et Tenshin subissent un entrainement mental complétement différent de celui de Krilin et Gohan période namek. Déja c'est leur maitre qu'ils les mets dans cet état,car il est impossible pour un humain de le faire soi même.

Une fois dans cet état ils sont plongé dans un mode ''Hibernation''.Le rythme cardiaque ralentit,il ne nourrissent plus, ils ne bougent plus et plongent au plus profond d'eux même.Dans cet état ils sont connecté avec leur maitre pour que ces derniers puissent les guidé en communiquant avec leurs subconscient.Chaque fois qu'il passe une épreuves cela agis sur leurs corps. Par exemple : S'il ils sont blessé , leurs corps subissent des dommages,si ils se muscle dans un rêve,leurs muscles évolue dans la réalité.

Pour rendre Yamcha plus fort,son maitre lui à fais revivre des périodes d'échecs en l'aidant mentalement pour les transformé en réussite. Par exemple Yamcha vs Saibamen. Yamcha dois se battre jusqu'à ce qu'il gagne le combat. (Il lui fais subir aussi d'autre épreuves).

Pour Tenshin' le maitre lui fais miroité entre autre une fausse réalité ou Yamcha est entrain de le dépassé. Il se sert de son ego de combattant pour créer une compétition fictive.Chaque jours Yamcha gagne quelque unité de combat en plus et Tenshin' dois suivre le rythme.Comme tout se passe dans des rêves cela permet une évolution plus rapide.Un peu comme la salle de l'esprit et du temps.


En tout cas merci pour tes conseils et d'avoir lu. Les critiques sont toujours bonne à prendre pour évolué. Mise à part les fautes j'espère pouvoir m'amélioré sur le récit.
Je pense que tu es plus que doué que moi pour ce genre de choses alors j'irai faire un tour sur ta fic' pour voir comment tu taff ton récit et essayé d'être au niveau =)
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar Point le Mer Sep 07, 2016 7:59

SkyFraps a écrit:Je voulais un titre avec ''Dragon ball Z'' et quelques choses en plus pour dire que c'est une ''suite''.Comme ya Déja Dragon ball Super , j'ai mis ''Supra'' car ca veux dire la même choses.
Je pensais pas que c'était si mauvais étant donné qu'il avait déjà un DBS.Cela dit j'avoue ne pas avoir cherché plus que ça.Il me fallait assez rapidement un titre.


Pourquoi " Rapidement " ?

SkyFraps a écrit:Pour les fautes je vais essayé de limité la casse autan que possible mais il y en aura toujours pas mal à la ''première version''.Je compte faire des corrections après coups.
Après j'avoue que j'ai un peu trop expédié les idées sans développé le récit.J'était tellement pressé de balancé les ''bases'' que j'ai oublié le principal : Donné envie aux gens de lire.
Car vous êtes là pour lire des histoire pas des idées.Je vais donc prendre en compte tes conseils et essayé de développé d'avantage le récit.


Au pire, essaye de trouver un correcteur, si tu en trouves un ( Il me semble qu'il y a un fo pour les corrections de fics US mais je suis plus trop sur de ça, je me renseignerai )
Et oui, j'étais dans le même cas que toi dans Le Cube et mes anciennes fics, mais pense toujours que les gens veulent lire une histoire, pas un enchaînement de scénettes résumées pour faire croire à une histoire.

SkyFraps a écrit:Je prend aussi en compte tes conseils pour le découpage.Je vais retiré tout ça avant de faire la suite.
Je suis vraiment un débutant dans le monde de l'écriture donc j'avoue que je fais beaucoup d'erreurs.
En faite le pire c'est que tu as raison. J'ai eu une idée d'histoire, je me suis dit je balance les bases et je développe après. J'était trop impatient de balancé mes idées,j'ai oublié le principal donné envie aux gens.


Ici c'est surtout le manque d'enjeux qui m'a pas trop motivé à vouloir lire la suite, j'espère que ça s'arrangera.

SkyFraps a écrit:-Piccolo à fusionné avec Kami après leurs morts . Kami à eu des privilèges personnel du faite qu'il connaisse le roi Enma et qu'il est le statue de dieu de la terre.Il à donc pu gardé son corps charnelle.Une fois mort il se considéra comme inutile il invita Piccolo à l'absorbé.


Kami n'a pas pensé que Piccolo ferait le mal une fois fusionné avec lui dans l'autre monde ? Moi je trouve ça bizarre, même si Kami savait qu'il était apaisé, il a longuement hésité avant de faire la fusion.

SkyFraps a écrit:-Yamcha et Tenshin subissent un entrainement mental complétement différent de celui de Krilin et Gohan période namek. Déja c'est leur maitre qu'ils les mets dans cet état,car il est impossible pour un humain de le faire soi même.

Une fois dans cet état ils sont plongé dans un mode ''Hibernation''.Le rythme cardiaque ralentit,il ne nourrissent plus, ils ne bougent plus et plongent au plus profond d'eux même.Dans cet état ils sont connecté avec leur maitre pour que ces derniers puissent les guidé en communiquant avec leurs subconscient.Chaque fois qu'il passe une épreuves cela agis sur leurs corps. Par exemple : S'il ils sont blessé , leurs corps subissent des dommages,si ils se muscle dans un rêve,leurs muscles évolue dans la réalité.

Pour rendre Yamcha plus fort,son maitre lui à fais revivre des périodes d'échecs en l'aidant mentalement pour les transformé en réussite. Par exemple Yamcha vs Saibamen. Yamcha dois se battre jusqu'à ce qu'il gagne le combat. (Il lui fais subir aussi d'autre épreuves).

Pour Tenshin' le maitre lui fais miroité entre autre une fausse réalité ou Yamcha est entrain de le dépassé. Il se sert de son ego de combattant pour créer une compétition fictive.Chaque jours Yamcha gagne quelque unité de combat en plus et Tenshin' dois suivre le rythme.Comme tout se passe dans des rêves cela permet une évolution plus rapide.Un peu comme la salle de l'esprit et du temps.


Ah oui, moi j'aime beaucoup le mot " Éveil " pour les transformations, j'avais déjà eu une idée similaire avec ce nom une fois, mais le voir orthographié " l'éveille " j'avoue ça m'a fait un peu mal, surtout pour le nom d'une technique importante, mais passons.
Bah, ce procédé est plutôt intéressant, mais je pense que tu pourrais développer celui-ci DANS tes chapitres et pas dans les commentaires. Ce serait plus logique que de me le balancer comme ça. Et d'ailleurs, qui est le maître ? Piccolo ? Pourquoi Piccolo n'utilise pas cette technique lui aussi alors, mis à part si ça n'est pas lui le maître ? C'est ça sa méditation ?
Raconte nous tout !

SkyFraps a écrit:En tout cas merci pour tes conseils et d'avoir lu. Les critiques sont toujours bonne à prendre pour évolué. Mise à part les fautes j'espère pouvoir m'amélioré sur le récit.


De rien, et je suis content que tu n'aies pas pris mal la critique, parce qu'on sait jamais, ça peut arriver. Genre quand j'ai critiqué Artikod, après coup, j'ai vraiment cru avoir été un gros rageux démoniaque qui ne voulait que basher des fics pour le lol. Enfin bref, oui, j'espère que tu t'amélioreras sur la forme, parce que tu peux hein, suffit de s'entraîner. Relis toi !

SkyFraps a écrit:Je pense que tu es plus que doué que moi pour ce genre de choses alors j'irai faire un tour sur ta fic' pour voir comment tu taff ton récit et essayé d'être au niveau =)


Calmos. Je suis pas "doué" et ma critique c'est juste une critique d'un glandu lambda qui n'a jamais critiqué rien d'autre que des fics Dragon Ball hein. Je suis pas boss du game, tant au niveau de la forme que du fond, dans ma fic, il ne faut SURTOUT pas me prendre pour référence à tous les niveaux. Et surtout pas penser que je sois le level max, loin de là. M'enfin si tu lis mes fics tant mieux hein 8D

Allez, on se revoit pour un prochain chapitre !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: DragonBall Z'S

Messagepar SkyFraps le Jeu Oct 13, 2016 19:47

Chapitre 2 :La determination de Bulma


Bulma venait d'arrivé dans le laboratoire du docteur Gero,elle alluma sa lampe torche et se mit à faire le tour des lieux.Tout était poussiéreux mais la plupart des machines était toujours en état de marche.Le complexe fonctionné en mode '' économique'' sur une alimentation auxiliaire.Alors qu'elle terminais de faire le tour du labo Bulma trouva une trappe menant au sous sol . Elle descendit et trouva l'incubateur vide de Cell.Non loin de là se trouvais le sarcophage de l'Android n°16.

De son sac elle sortie une boite.Elle se saisissa d'une capsule contenu à l’intérieur et la balança sur le sol.Apparut alors une autre petite boite qu'elle ouvrit pour récupéré une télécommande.Cette télécommande avait auparavant servit à mettre les androids 17 et 18 hors service.Mais cette fois l'objet n'etait là que par mesure de précaution. Bulma s'approcha du sarcophage est appuya sur son bouton d'activation.Elle recula de quelques pas et attendit que la créature sorte de son ''cocon artificiel''.



Bulma : Tu es l'android N°16 n'est ce pas ?!
L'android : ...

Bulma : Tu n'a pas l'air très bavard...Tout d'abord sache que la télécommande que je tiens entre mes mains peux te désactivé à n'importe quel moment. Alors je te conseil de bien m’écouté et de ne rien tenté qui pourrait me porté préjudice cela pourrait se retourné contre toi.

L'android fixa un instant la télécommande puis orienta son regard vers Bulma.Sans doute sa façon de montré qu'il était prét à l'écouté.

Bulma : Très bien, il me semble que ta mission est d'éliminé Son Goku , mais malheureusement il n'es déjà plus de ce monde. J'ai une idée qui pourrait lui rendre la vie, une fois qu'il sera de retour tu pourra le combattre autan de fois que tu le voudra . Je connais Son goku il ne refuse jamais un combat . Tu te demande pourquoi je mettrai en jeu la vie de mon amis ?! Parce que j'ai confiance en lui et je pense que tu ne pourra jamais le battre ! En échange de ton aide , je te donnerai l'occasion de le combattre... Alors cela te convient ?!


L'Android étant de nature pacifique et ne voulant accomplir que son programme accepta les conditions de l’épouse du Princes des sayens.Ainsi ce conclu le pacte.

Quelques temps plus tard au Paradis le tournois des art martiaux commença. Cette fois ci le tournois présentai des enjeux bien plus grand qu'autrefois.Quiconque gagnerai le tournois aurait le droit de boire le nectar des dieux dans la coupe du Graal. Le vainqueur pourrait alors faire à nouveau parti du monde des vivant .

Comme à son habitude Yamcha fut victime de sa malchance légendaire . Il devait faire face à Goku en tant que finaliste et cela des le premier combat.
Yamcha monta immédiatement sur le ring des qu'il fut appeler.Il commença à detendre ces bras en attendant son fidèle amis de longue date.
Goku quelque peu en retard,fit son entré sur le ring en mode téléportation.

Yamcha pris son air arrogant et dis :
Quel entré fracassante Goku ! Mais je suis encore bien plus fracassant.

Goku d'un air mi serieux-mi amusé : Je n'attend pas moins de toi, Yamcha !Montre moi à quel point ta progressé.

Yamcha,montrant son poing : Non je vais te le faire sentir!!


Sur terre alors que Bulma travaillait sur son projet,l'Android n°16 détecta de forte source d’énergie dehors.Intrigué il décida d' allais voir ce qu'il se passait.Quelques kilomètre plus tard,caché derrière un rocher il aperçu une bande de créature qu'il n'avais jamais vu auparavant.Ils s'agissait ni plus,ni moins que Babidi et sa bande.

Parmis les hommes de babidi on pouvait compter sur Dabra : Un demon dont le corps était entièrement rose. Il était vêtu de bleu et muni dune cape blanche et d'une ceinture de même couleur.
Il y avait aussi Puipui : Une créature dont la tête était assez longue et surtout étalé vers l’arrière. Ce dernière était de couleur blanche,tout comme ces bottes ,ces gant et son armure.Le reste du corps était de couleur noir.Il était muni de grosse lèvres et yeux sans pupille.Qui lui donné un air assez ébété.

Le reste de l'equipe etait composé de quelques soldas : Habillé plus ou moins comme Puipui avec les même couleur.Il etait tous muni de visiere qui ne laissé pas apparaître les traits de le leurs visages.

L'Android sentait que la terre et la nature était menacé mais il ne pouvais rien faire , car la différence entre lui et Dabra était trop grande.

Babidi semblait tenir un conteneur d’énergie d'aprés ce que N°16 avait entendu le conteneur était déjà pleins .Dabra et son équipe avait récupéré l’énergie de puissant guerriers sur d'autre planètes avant de débarqué sur terre.N°16 avait besoin d'aide pour contrecarré les plans de babidi,il retourna au laboratoire et fis part de la situation à Bulma. Après une longue réflexion. Bulma décida de tenté le tout pour le tout.Il fallait qu'elle gagne du temps pour que son projet arrive à terme.Elle décida de donné la télécommande pour activé N°17 et N°18.

Et conseilla à ces derniers d'aller voir si le palais du très haut était toujours fonctionnel afin de s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps.N°16 alla aussitôt en direction de la capsule corps afin d'activé les autres androids,à sa grande surprise une fois réveillé les androids l'écoutèrent avec attention mais leur égos les empêchèrent de croire que quelqu'un puisse être plus fort qu'eux.

Pour les persuadé du contraires N°16 defia ces congènèrent et les mirent hors de combat en quelques coups.Une fois K.O il s'empara de leur corps inconscient et les emmena au palais du très haut.Il les deposa à terre.Et Mister Popo fit son apparition.Après une brève discutions Popo accepta de prendre les Androids sous son ailes.Lorque les Android rebelle reprirent conscience dans le sanctuaire,il réalisèrent qu'ils étaient complètement dépassé. C17 était fou de rage,c'est alors que Popo leurs explicas de nouveau la situation à ca manière.Les Androids avait cette fois un nouveau but devenir plus fort que C16. Il était temps pour eux de rattrapé leur retard en profitant des bénéfices de la salle de l'esprit et du temps. Etant de nature totalement mécanique N°16 savait que l’entraînement ne le ferait malheureusement pas progressé il décida alors de retrouvé Bulma mais sur le chemin du retour ils se retrouvas face à Puipui et ces hommes .Bien qu'ils pu se défaire aisément de ces derniers l’énergie dégagé par l'explosion des combats alerta Dabra qui se dirigea en direction du robo.
Dernière édition par SkyFraps le Ven Jan 06, 2017 11:47, édité 11 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar Point le Jeu Oct 13, 2016 21:02

Déjà, c'est cool, vraiment, que tu aies continué !
Par contre, je suis à la fois déçu et intrigué.

On va faire ça paragraphe par paragraphe, pratique parce que tes chapitres sont courts ( trop courts ? ).

SkyFraps a écrit:Bulma venait d'arrivé dans le laboratoire du docteur Gero,elle alluma sa lampe torche et se mit à faire le tour des lieux.Tout était poussiéreux mais la plupart des machines était toujours en état de marche.Le complexe fonctionné en mode '' économique'' sur une alimentation auxiliaire.Alors qu'elle terminais de faire le tour du labo Bulma trouva une trappe menant au sous sol . Elle descendit et trouva l'incubateur vide de Cell.Non loin de là se trouvais le sarcophage de l'Android n°16.


1) Je constate qu'il y a toujours pas mal de fautes sur les -é et les -er, ainsi que sur les imparfaits. C'est assez désagréable à lire, et il est possible, en y mettant du sien, d'éviter ça ! Franchement, c'est facile à éviter ! Essaie !
2) Un conseil simple: Quand tu as fini une phrase, tu mets un point direct après la dernière lettre, puis un espace, et une autre phrase. Exactement comme je viens de faire. Et encore là.Pas comme ici .Et pas comme là. Tu comprends ?
3) Niveau scénario: Bulma, toujours vivante elle donc. Dommage qu'on ne sache pas ce qu'elle a pensé de la mort de Trunks. Bah, c'est con mais j'avoue que si mon fils mourrait, j'irai boire un jus d'orange et mon chagrin passera tranquille.
Intéressant, sinon, que le laboratoire de Gero marche encore. Et c'est une bonne idée. De plus, C-16 est de la partie, et j'adore C-16 ! Donc jusqu'à là ça m'a hypé !

SkyFraps a écrit:De son sac elle sortie une boite.Elle se saisissat d'une capsule contenu à l’intérieur et la balança sur le sol.Apparut alors une autre petite boite qu'elle ouvrit pour récupéré une télécommande.Elle s'approcha du sarcophage est appuya sur le bouton d'activation.Elle recula de quelque pas et attendit que la créature sorte de son ''cocon artificiel''.Ils se trouvèrent face à face et Bulma expliqua à ce dernier que Goku n’était plus de ce monde mais qu'il serait possible de le faire revenir si l'Android acceptait de l'aidé dans sa démarche.


1) Je savais que Bulma voulait pas trop se fouler, mais de là à avoir besoin de prendre une capsule pour pas abîmer une télécommande, ça fait trop. Passons, c'est pas important.
2) Donc Bulma a une télécommande pour réactiver C-16, mais elle découvre C-16 par hasard. Quelle chance !
3) Encore une fois, tu fais un résumé d'évènements. Tu dis " Oui, il a dit ça à elle, pi c'est cool. ". Pourquoi ne pas avoir écrit le dialogue ?

SkyFraps a écrit:Bulma fit alors un pacte avec l'Android.Il devait l'aidait à ressuscité la Z team en échange d'un face à face avec Goku. L'Android étant de nature pacifique et ne voulant accomplir que son programme accepta les conditions de l’épouse du Princes des sayens.
Quelques temps plus tard au Paradis le tournois des art martiaux commença. Cette fois ci le tournois présentai des enjeux bien plus grand qu'autrefois.Quiconque gagnerai le tournois aurait le droit de boire le nectar des dieux dans la coupe du Graal. Le vainqueur pourrait alors faire à nouveau parti du monde des vivant .


1) Bulma désespérée qui appel C-16 à l'aide, ok. Mais comment sait-elle que C-16 n'est pas comme C-17 et C-18 ? Elle a lu le manga ?
2) Oula la la. Encore, dans le chapitre 1, les différentes scènes étaient découpées. Mais là...Même pas un saut de ligne, rien ! Juste " Et pendant ce temps chez les morts... ". C'est gênant !
3) Encore un résumé, mais là c'est encore pire ! Donc il y a un tournoi. Ok, j'aime l'idée du tournoi des morts. C'est très vite expliqué et c'est dommage...en revanche, il y a une récompense...et pas des moindres ! UN ARTEFACT QUI PERMET DE REVENIR A LA VIE ! A LA VIE PUTAIN ! L'idée peut-être intéressante, mais...Mais...Tu le dis comme ça, sans rien de plus ! Genre " Osef on a des bières qui rez les gens tuvaferkwa ? ".
Pas que ça ne puisse pas être intéressant, mais tellement laissé en second plan que ça donne pas envie, comme si c'était pas important.

SkyFraps a écrit:Sur terre alors que Bulma travaillait sur son projet,l'Android n°16 détecta de forte source d’énergie dehors.Intrigué il décida d' allais voir ce qu'il se passait.Quelques kilomètre plus tard,caché derrière un rocher il aperçu une bande de créature qu'il n'avais jamais vu auparavant.Ils s'agissait ni plus,ni moins que Babidi et sa bande. L'Android sentait que la terre et la nature était menacé mais il ne pouvais rien faire , car la différence entre lui et Dabra était trop grande.


1) Dire " Babidi et sa bande " sans la décrire plus, c'est dommage. Mais dire " Dabra était plus fort que C-16 ! " sans expliquer qui est Dabra, et même qu'il est là en fait, c'est plus que dommage. Comme si tu disais clairement au lecteur: " Vous savez qui c'est ? Bah cool, allez lisez la suite je vais pas vous expliquer mufufuh. ".
2) Par contre qu'il y ai Babidi ça c'est cool.

SkyFraps a écrit:Babidi semblait tenir un conteneur d’énergie d'aprés ce que N°16 avait entendu le conteneur était déjà pleins .Dabra et son équipe avait récupéré l’énergie de puissant guerriers sur d'autre planètes avant de débarqué sur terre.N°16 avait besoin d'aide pour contrecarré les plans de babidi,il retourna au laboratoire et fis part de la situation à Bulma. Après une longue réflexion. Bulma décida de tenté le tout pour le tout.Il fallait qu'elle gagne du temps pour que son projet arrive à terme.Elle décida de donné la télécommande pour activé N°17 et N°18.


1) C'est à peu près à la même période que dans le manga niveau chronologique, donc techniquement Babidi n'a pas assez d'énergie mais passons.
2) Euh...EUH....EUUUUUUUUUUUUUUUUUH....What, C-17 et C-18 sont pas morts !? Je cite ton chapitre 1:

Trunks avait éliminé les cyborgs de son monde et avait rétablie la paix.


C'est vraiment chelouche. Gero aurait construit d'autres C-17 et C-18 !?
3) Bulma qui veut ressusciter les deux personnes qui ont tué tous ses amis, son mari, son fils...Euh, non.

SkyFraps a écrit:Et conseilla à ces derniers d'aller voir si le palais du très haut était toujours fonctionnel afin de s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps.N°16 alla aussitôt en direction de la capsule corps afin d'activé les autres androids,à sa grande surprise une fois réveillé les androids l'écoutèrent avec attention mais leur égos les empêchèrent de croire que quelqu'un puisse être plus fort qu'eux.


Bizarre que les Rez-Cyborgs se soumettent à Bulma.

SkyFraps a écrit:Pour les persuadé du contraires n°16 defia ces congènèrent et les mirent hors de combat en quelques coups.Une fois K.O il s'empara de leur corps inconscient et les emmena au palais du très haut.Les androids reprirent conscience dans le sanctuaire et réalisèrent qu'ils étaient complètement dépassé.Il était temps pour eux de rattrapé leur retard en profitant des bénéfices de la salle de l'esprit et du temps. Etant de nature totalement mécanique N°16 savait que l’entraînement ne le ferait malheureusement pas progressé il décida alors de retrouvé Bulma mais sur le chemin du retour ils se retrouvas face à des hommes de Babidi.Bien qu'ils pu se défaire aisément de ces derniers l’énergie dégagé par l'explosion des combats alerta Dabra qui se dirigea en direction du robo.


1) SET + C-17 et C-18 = Bonne idée...Mais même comme ça je pense pas qu'ils veuillent se soumettre à C-16, et surtout à un entraînement.
2) Tease Dabra VS C+16 alors que 2 paragraphes avant, tu disais que C-16 < Dabra, pas trop d'intérêt.


Bref, je t'encourage à poursuivre. Pour ma part, je trouve que ça a baissé en qualité. J'attends quand même des news des super humains et des morts.

Bon courage pour la suite !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Ven Oct 14, 2016 15:42

1) Je constate qu'il y a toujours pas mal de fautes sur les -é et les -er, ainsi que sur les imparfaits. C'est assez désagréable à lire, et il est possible, en y mettant du sien, d'éviter ça ! Franchement, c'est facile à éviter ! Essaie !
2) Un conseil simple: Quand tu as fini une phrase, tu mets un point direct après la dernière lettre, puis un espace, et une autre phrase. Exactement comme je viens de faire. Et encore là.Pas comme ici .Et pas comme là. Tu comprends ?
3) Niveau scénario: Bulma, toujours vivante elle donc. Dommage qu'on ne sache pas ce qu'elle a pensé de la mort de Trunks. Bah, c'est con mais j'avoue que si mon fils mourrait, j'irai boire un jus d'orange et mon chagrin passera tranquille.
Intéressant, sinon, que le laboratoire de Gero marche encore. Et c'est une bonne idée. De plus, C-16 est de la partie, et j'adore C-16 ! Donc jusqu'à là ça m'a hypé !


Je vais essayé de faire des efforts pour les phrases.Mais je pense qu'il y aura encore beaucoup de fautes.La fanfic aura une v2 quand elle sera terminé avec correction des fautes et quelques autres changement avec éventuellement un développement plus poussé de l'intrigue. Étant donné mes lacunes pour écrire cette première fanfic je pense faire une''preview'' avec des élément de hype a la fin des prochain chapitre.Pour donné un peu plus envie au lecteur si possible.

1) Je savais que Bulma voulait pas trop se fouler, mais de là à avoir besoin de prendre une capsule pour pas abîmer une télécommande, ça fait trop. Passons, c'est pas important.
2) Donc Bulma a une télécommande pour réactiver C-16, mais elle découvre C-16 par hasard. Quelle chance !
3) Encore une fois, tu fais un résumé d'évènements. Tu dis " Oui, il a dit ça à elle, pi c'est cool. ". Pourquoi ne pas avoir écrit le dialogue ?


1)Pour la capsule de la télécommande je changerai sûrement cet élément plus tard.
2)En faite non je crois que je me suis mal exprimé.La télécommande est une télécommande de désactivation.Au cas ou C16 tenterai de la tué.
3) Oui j'avoue. Çà sera à développé . Je tien compte de tes critiques elles me seront bénéfique pour progressé.

1) Bulma désespérée qui appel C-16 à l'aide, ok. Mais comment sait-elle que C-16 n'est pas comme C-17 et C-18 ? Elle a lu le manga ?
2) Oula la la. Encore, dans le chapitre 1, les différentes scènes étaient découpées. Mais là...Même pas un saut de ligne, rien ! Juste " Et pendant ce temps chez les morts... ". C'est gênant !
3) Encore un résumé, mais là c'est encore pire ! Donc il y a un tournoi. Ok, j'aime l'idée du tournoi des morts. C'est très vite expliqué et c'est dommage...en revanche, il y a une récompense...et pas des moindres ! UN ARTEFACT QUI PERMET DE REVENIR A LA VIE ! A LA VIE PUTAIN ! L'idée peut-être intéressante, mais...Mais...Tu le dis comme ça, sans rien de plus ! Genre " Osef on a des bières qui rez les gens tuvaferkwa ? ".
Pas que ça ne puisse pas être intéressant, mais tellement laissé en second plan que ça donne pas envie, comme si c'était pas important.



1) Comme je te l'ai dis plus haut. Bulma à une télécommande de désactivation. En cas d'urgence elle peu désactive C16.( Elle ne sait pas que C16 est différent mais elle en as le sentiment car Trunks lui avait signalé sa présence dans le passé et il n'avais jamais pris par à un combat. Son seul but était de suivre son programme : Tué Goku ).

2) Tu as tout à fais raison.Je vais rectifié cela des que possible.

3) Le tournois et le Graal sont mis au second plan dans ce chapitre pour plusieurs raison.

- Tout d'abord ce chapitre ce concentre sur la terre car les deux intrigues : terre/Paradis sont lié.
Cela demande un timing parfait . Il faut donc que les deux monde avance à un rythme adéquat. La scène du tournois est juste un '' démarrage'' . Ainsi quand l'histoire se concentrera sur l'autre monde cela sera plus fluide. On s'aura que tout est prêt. Et l'action se concentrera sur les combats et les révélations des différents personnages.

- Pour finir le Maitre de Yamcha et Tenshin' n'à pas était développé.On ne sait pas qui c'est et ce n'est pas par hasard.Il as un rapport avec le Graal.Tout cela sera développé au compte goûte.

1) Dire " Babidi et sa bande " sans la décrire plus, c'est dommage. Mais dire " Dabra était plus fort que C-16 ! " sans expliquer qui est Dabra, et même qu'il est là en fait, c'est plus que dommage. Comme si tu disais clairement au lecteur: " Vous savez qui c'est ? Bah cool, allez lisez la suite je vais pas vous expliquer mufufuh. ".
2) Par contre qu'il y ai Babidi ça c'est cool.


1) Tu as raison je vais développé les sbires de Babidi. En faite pour Dabra comme je pense m'adressait à des Fan de DB j'ai pas pensé à dire qui il était.
2)Babidi est là, et il vas resté un moment,je pense que développé un peu ces pouvoirs magique pourrait être intéressant.


1) C'est à peu près à la même période que dans le manga niveau chronologique, donc techniquement Babidi n'a pas assez d'énergie mais passons.
2) Euh...EUH....EUUUUUUUUUUUUUUUUUH....What, C-17 et C-18 sont pas morts !? Je cite ton chapitre 1:
Trunks avait éliminé les cyborgs de son monde et avait rétablie la paix.

C'est vraiment chelouche. Gero aurait construit d'autres C-17 et C-18 !?
3) Bulma qui veut ressusciter les deux personnes qui ont tué tous ses amis, son mari, son fils...Euh, non.


1) Ben j'ai bien précisé que Babidi vas cherché de l’énergie sur d'autre planète avant de venir sur terre.Donc voilà pourquoi il à de l’énergie. Non, l'histoire se passe minimum 3 ans plus tard que dans l'histoire original si me calcul sont juste.Dans cette histoire le déroulement des événements n'est pas comme l'histoire principale.La terre à était ravagé par les cyborgs. Babidi sait donc qu' il dois venir sur terre avec une base d’énergie et récolté le reste sur place.

2) Oui tu as raison. ''Éliminé'' n'est pas le bon terme.Normalement Trunks les à seulement désactivé.Il n'as pas subit l'entraînement de la salle de l'esprit et du temps.Il n'est donc pas capable de les éliminé.Il devais le faire une fois désactivé mais Bulma voulais les étudiés.Bref tout ça pour dire : merci d'avoir pointé du doigt cette incohérence.Je vais marqué ''neutralisé'' plutôt je pense.

3)Bulma veux juste gagné du temps.En plus elle peut désactivé tout les androïdes à n'importe quel moment.Depuis qu'elle est dans le labo elle à l'avantage sur tout.

N'oublie pas que C16 à une bombe spécial dans son corps.Elle peut la faire explosé à distance.Elle contrôle aussi le mini robo espion récolteur d'adn qui a servi à créer Cell. Elle peu donc surveiller les cyborgs de prés sans bougé du labo.

Bulma est vraiment déterminé. Et comme tu le dis toi même tous ces amis et sa famille son déjà mort. Elle vas pas se privé de se servir des cyborgs sachant que le but c'est de ressuscité les siens justement.

Bizarre que les Rez-Cyborgs se soumettent à Bulma.


C16 ne se soumet pas vraiment à Bulma. Il veux juste préservé la nature et tué Goku.
Il soutient Bulma donc pour revoir Goku et s'oppose à Babidi et sa bande pour que la terre ne souffre pas des conséquence des combats.

C17 et C18 ne se soumet pas à Bulma non plus .C16 leur explique qu'il y à une menace.
Ils decident de l'écouté mais refuse de croire que quelqu'un dans le monde puisse les battre.
1) SET + C-17 et C-18 = Bonne idée...Mais même comme ça je pense pas qu'ils veuillent se soumettre à C-16, et surtout à un entraînement.
2) Tease Dabra VS C+16 alors que 2 paragraphes avant, tu disais que C-16 < Dabra, pas trop d'intérêt.


1) C16 est plus fort que C17 et C18.Ils leurs à prouvé en leur mettant la raclé.Il à battu les deux en presque au même temps et à gagné facilement.Et ils leurs explique que lui même est beaucoup moins fort que Dabra .C17 ne vas peu être pas accepté son impuissance mais C18 est différente.Elle ne vas pas risqué sa vie pour son égos alors qu'elle ce sait dépassé.De plus elle peut influencé C17.

Souvient toi que quand Cell à atteint sa deuxième forme.C18 était beaucoup moins arrogante et elle craignait pour sa vie.C16 et elle, était très humains à ce moment là.

Les cyborgs du futur non jamais eu d'adversaire à leur taille.Et il non jamais combattu pour sauvé leur peaux.C'est pourquoi ils sont resté de vrai monstre alors que dans l'histoire principale ils se sont humanisé au fur à mesure.

Là les cyborgs vont être de l'autre coté de la barrière.Ce qui vas changé leurs manière de voir les choses et leurs comportement. Les rendre plus humains.

2) Ben oui C16 n'a aucune chance mais ça ne veux pas dire qu'il ne vas rien se passé...
Bref, je t'encourage à poursuivre. Pour ma part, je trouve que ça a baissé en qualité. J'attends quand même des news des super humains et des morts.

Bon courage pour la suite !


Merci de me suivre et de m' aidé à progressé grâce à tes critiques.Désolé pour les fautes aussi bien dans mes posts que dans mes chapitres.
J'espère que la suite te plaira.
Le tournois sera riche en révélations plus que tu auras des nouvelles de Tsuru Sennin de la part d'un mystérieux participant.
Le retour de Végéta(il n'est pas en enfer) annoncera une nouvelle menace.
Dabra aura bientôt du fil a retordre et Bulma dévoilera bientôt sont projet de résurrection à C16.

A bientôt.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar ll5746 le Ven Oct 14, 2016 18:15

J'ai lu les 2 chapitres et je te conseille de Détailler un peux plus certaines scènes et de rajouter des dialogues entre les persos.

Bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Ven Jan 06, 2017 18:07

Chapitre 3 : Goku Vs Yamcha :


Le grand tournois de l'autre monde venais à peine de commencé et deux grand combattant se faisait déjà face.Deux amis de longue date.
Deux combattant ayant eu le même maître dans leurs jeunesse.Aujourd'hui ils étaient là,prêt à nous montré leurs évolution,leurs force et leurs dextérité.

Yamcha se lança à fond sur Goku des le début du combat .Ces deux vieux amis se rendait coups pour coups.
Tout les deux avait un sourire arrogant au bout des lèvres. Ils retrouvèrent le vrai plaisir du combat qu'ils avaient à l'époque des premier Tenkaichi.

Les anciens élèves de l'école des tortues montrait tout leurs talents.C'est ainsi que Yamcha lança sa fameuse techniques du loup sur son amis.Toutefois celle ci était quelques peu modifié.Il enchaînait son rival sous une avalanche de coups de paumes et de griffes tel un loup enragé.
Puis il fini sur un double coups de paumes imitant la gueule d'un loup ouverte. Il propulsa Goku et enchaina avec un Kaméhaméha qui semblait sortir de la gueule du loup métaphorique.

Après avoir encaissé tout ces coups, et s’être protégé du Kaméha avec ces bras. Goku repris le combat sans montré aucuns signe de faiblesses ou de réel dégât.Ce derniers pris les devant et attaqua son amis d'enfance .Goku repris ainsi le dessus bien que Yamcha opposa une bonne résistance.Ce dernier lança une rafale de Kikoha en direction de Goku qui les esquiva et les dévia tous.Alors que notre héros s'appretait à lançait son attaque fetishe : le Kamehameha.

Yamcha fit sortir du sol un Sokidan qui avait été précédemment lancé au même temps que d'autres kikohas. Goku se pris le Sokidan de pleins fouet et ne pu donc lancé son attaque.Il arriva toutefois à se defaire de la technique de Yamcha en lancant un kikoha sur cette dernière.

Le sayen utilise le déplacement instantanée et surprend son amis en l'attaquant de près.Cette fois ci ces l'homme aux techniques de loup qui dois subir les coups de son adversaires.Mais ce dernier est maintenant beaucoup plus fort et il ne compte pas ce laissé faire.Il encaisse tout les coups et se remet en position de combat.

Pendant ce temps sur terre. C17 et C18 suivèrent Popo jusqu'à salle de l'esprit et du temps.N°16 quand à lui se retrouva en face à Dabra. Il balança ces poings sur son ennemis mais Dabra réussie à s'en saisir.N°16 attaqua de nouveau a l'aide de vagues énergétique lancé par ces bras.Mais Dabra n'eu pas de mal à esquivé et arrêté toutes les attaques de l'android. La bataille se termina rapidement l'homme de main de Babidi détruisit le robot d'un puissant Kikoha et s'en alla.

De retour au Tenkaichi de l'autre monde : Yamcha décida alors de passé à au stade supérieur niveau technique,il pris une petit bouteille attaché à sa ceinture et commença à boire.Ces gestes devinrent alors de moins en moins prévisible.Oui ! Il s’agisait d'une version amélioré de la technique de l'homme soûle (de Jacky Choun).Goku se pris coups sur coups , il etait vraiment impressionné par le niveau qu'à su atteindre Yamcha, tant sur sa résistance,que sa puissance et sa technique.

Goku utilisa alors lui aussi une de ces vieilles techniques.La transposition : déplacement rapide du corps qui créer une illusion. Yamcha se fit avoir et pris un grand coups de poing sur le visage.Il tomba et se releva quelques seconde plus tard en frotta sa mains sur son visage.Tout en souriant,il dit : Maintenant,Transforme toi en Super Sayen !!
Je veux te montré mon vrai niveau !
Dernière édition par SkyFraps le Mer Jan 11, 2017 11:03, édité 1 fois.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Mer Jan 11, 2017 9:09

Chapitre 4 : Yamcha Shin Kaioken and Wolfspirit



Les deux anciens élèves de Muten Roshi ce fixait du regard.

Goku sourit et dit : Incroyable ! Tu as fais de telle progrés Yamcha ? Très bien ! Ca n'en n'est que plus intéressant !

Le sayen se transforma en Supa sayenjin.

Pendant ce temps Yamcha ferma les yeux quelques seconde.
Puis les ouvris en déchaînant lui aussi une puissante aura bleuté autour de lui.

Un tout nouveau combat s'engaga alors.Et Yamcha s'élança de nouveau sur Goku.

Au même moment,sur terre. Les androids C17 et C18 commencerent leurs entraînements dans la salle de l'esprit et du temps.
Dabra retourna auprès de Babidi. Et ce dernier lui fis savoir que Majin Boo sera bientôt prêt à faire son retour en échange d'un peu plus d’énergie.Pendant ce temps Bulma parti à la recherche des débris de C16,elle avait pu suivre tout le combat grâce à un petit Robo espion créer par le docteur Gérot.

Elle avait fais de même pour les autres androids dont elle n'avais nullement confiance.Une fois arrivé sur les lieux,elle pris une capsule et la lança.De cette capsule jaillit une énorme boite dont elle se servit pour récupéré et entreposé tout les débris de l'android. Une fois cette tache accomplie,elle re-miniaturisa sa capsule.Monta de nouveau dans son vaisseaux qui l'avais ramenais jusqu'ici et reparti en direction du laboratoire.Ensuite elle dédia tout son temps libres à monté et réparé à nouveau C16.

Durant ce temps au paradis. Goku et Yamcha se livrèrent un combat acharné.Les deux amis se cognèrent à tour de rôle sans que l'un ou l'autre ne semblaient prendre le dessus. Yamcha pris de l'altitude et lança un Kaméhaméha surpuissant , Goku le contra avec la même techniques et un duel de puissance s’engagea alors.

Le Kaméha de Goku poussa son Sayenjin dans ces dernier retranchement.Ce qui mis à mal Yamcha et le força à esquivé la technique de son adversaires de justesse. Yamcha se repris aussitôt en lançant une rafale de kikoha sur son rival.Mais le sayen se protèga en croisant ces bras et Yamcha réalisa que son n'attaque n'eut aucun effets à part déchiré quelque peu la tenu de Goku.

L'homme à la techniques du loup décida alors de tenté une ultime techniques.

Goku dans ces pensées :
- Mais que prépare t'il ? Son énergie spirituel semble augmenté d'avantage.


Sous les yeux ébahit de Son Goku, Yamcha se transforme en quelques choses d'inconnue...
Sa musculature prend du volume,ces ongles et sa dentition deviennent plus pointu et acéré,et ces pupilles change tel un sayenjin.

Voici donc Yamcha,en Mode : Wolfspirit.

Goku se mit en garde et le combat repris. Yamcha eu l'avantage des le debut et enchaîna son ami de coups violent sans que celui ci ne puisse vraiment rivalisé. Toutefois Goku encaissa, esquiva et résista assez bien et le combat traîna en longueur.

Quelques minutes plus tard.Le corps de Goku était complètement recouvert de blessures superficiel mais le combat retrouva bizarrement son équilibre et Goku pouvais à nouveau se defendre dignement.

Yamcha réussie tout de même à mettre son amis à terre suite à bon coups de poing sur le visage.Mais lorsque ce dernier se releva...Yamcha perdit son mode "wolfspirit" et son aura bleu.
Il tomba genoux devant Goku et repliqua : Tu as gagné , j'ai atteint ma limite.

Goku tendit la mains à son amis en souriant et lui dit : - Relève toi,tu tes bien battu,tu as fais d’énorme progrès.

Yamcha déclara forfait et le combat pris fin.

Sous ces réjouissance amical , nos héros étaient dans l'ignorance qu'un nouveau danger guettais non seulement la terre , mais aussi le royaumes des morts.
Dabra proposa à son maitre Babidi de lui prendre sa propre energie spirituel afin de réveillé Majin Boo. Avec un peu de chance cela pouvait être suffisant.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar omurah le Jeu Mars 30, 2017 18:31

chapitre 3 : j'aime beaucoup le coup de la gueule de loup qui crache un Kaméhaméha !
Je suis ton histoire depuis le début, même si je ne commente jamais, là je le fais surtout pour t'encourager à continuer et surtout à prendre en compte les conseils qui t'ont été donnés précédemment, et dont tu n'as pas forcément tenu compte sur ce dernier chapitre (exemple : la mort expéditive de C-16). Mais sinon c'est cool, on sent tout de suite que t'as de grosses idées bien "sales" à nous proposer

chapitre 4 : j'aime bien les idées, comme d'habitude, mais franchement relis toutes les suggestions et remarques qui t'ont été faites depuis le début de la fic, parce qu'on dirait que tu n'as tenu compte d'aucune
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: DragonBall Z Supra

Messagepar SkyFraps le Jeu Mai 10, 2018 16:20

Petit Message de l'auteur :

J’ai laissé ma Fanfic un bout de temps à l’abandon.
Mais je tenais à remercié tout ceux qui on laissé un commentaire même si parfois c’était très critique.
A vrai dire je suis pas doué pour écrire. J’ai juste pas mal d’idées et je fais de mon mieux pour vous les partagée.
Même si ça date d’un bon moment je tenais a remercié Omurah pour c’est encouragement.
Car à défaut de savoir écrire. Cela ma fais plaisir de savoir que quelqu’un apprécié mes idées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 : Le piège du roi des demons



Pendant que Goku et Yamcha se battait au tournois :

Kaio Shin et son serviteur Kibito étaient sur terre depuis quelques temps déjà.Ils attendaient patiemment que leurs ennemis se montrent afin de contrecarré leur plans démoniaque .Lorsque C16 et Dabra commencèrent le combat Shin et son compagnon furent alerté par l’énergie spirituel du demon. C’est ainsi qu’ils arrivèrent à le localisé.Pendant que Dabra combattait l’android numero 16.
Kaioshin et Kibito etaient caché non loins de là.Les deux compèrent furent temoins de la défaite du robot sans pouvoir intervenir car ils s’avaient qu’il n’étaient pas de tailles de plus leur missions étaient de retrouvé le repère de Babdi.Lorsque Dabra élémina C16 il retourna aussitôt à son repèrent pour rejoindre son maître.Après avoir suivit discretement le roi des demons.Le Kaioshin en profita pour se faufiler dans l’antre du sorcier Babidi pendant que Dabra était distrait.


Pendant ce temps dans la salle de l’esprit et du temps.

C17 : Je me demande encore ce qu’on fait là ?!
C18 : Tu te souviens de ce que le petit bonhomme bizarre nous à dit.Ici une journée équivaut à un ans dehors.
C17 : On aurait du le tuer.
C18 : Le docteur Gerot nous trahit depuis le debut. L’android C16 etait beaucoup trop fort .
Mais si nous nous entraînons ici,on deviendra bien plus fort que lui et ensuite on l’éliminera lui et les autres.

C17 Sourit d’un air arrogant et dit : Oui tu as probablement raison, pas la peine de trainé ici, on s’entraine 30 minutes je pense que sa sera suffisant pour tous les écrasé !

A ce même moment , un peu plus bas sur terre.

Bulma tentais de réparé C16.L’ironie du sors c’est que les plans dont elle se servait pour le réparé.
Étaient ceux qui avait servis à créer la télécommande pour les désactivé.Alors que Bulma etait en pleine soudure.La tete de C16 posé sur la table ouvrit les yeux.Bulma termina son travaille et posa son chalumeau sur son plan de travaille.Puis elle pris un regard curieux,se grattant la tete elle s’exclamat à haute voix :
Mais il n’avais pas les yeux ouvert quand je l’ai posé ?! Alors C16 replicat : Effectivement !
Bulma intrigué repondit alors : Tu peux parlé ? Pourquoi ne la tu pas fais avant ?
C16 : Juste après avoir été détruit pendant mon combat je me suis mis dans une sorte de mode veille pour mieux ecouté le chant des oiseaux ! J’etait tellement concentré sur la nature que j’ai n’ai pas remarqué ce qui se passait autour.
Bulma : Mais quand vous etiez dans la boite,vous pouviez encore les entendre ?!
C16 : Mon ouie est très fine mais en faite je pense que sur la fin ce n’était plus la nature de dehors que j’entendais mais simplement les voix de mon esprit.Dit t’il d’un air timide.
Bulma dans ces pensées : Incroyable ! Se pourrait t’il qu’un être totalement mécanique puisse avoir une âme ?!reprenant ces esprits : Bon c’est pas tout mais il faut que je me remette au boulot moi.

Quelques minutes plus tard dans la base de babidi.

Dabra : Maitre j’ai un cadeau pour vous,il semblerai que le Kaioshin et son compagnon m’ait suivit.
Leurs force vitale pourrait nous etre utile pour ramener Boo à la vie.
Babidi : Bon travaille Dabra !Je vais vous transferé sur une autre planete ou tu pourra t’occupé d’eux.
Le roi des demons : Bien maitre !
Babidi: Paparapapa

Sur ces mots Dabra fut teleporté sur une autre planète avec le Kaioshin et Kibito.
Ces deux dernier se retrouvèrent completment à decouvert et surpris parl le tour que leur avait joué Dabra et Babidi.

Dabra : Vous pensiez que je n’avais pas remarqué ! En tout cas mon maître vas être satisfait quand votre énergie vitale servira de déjeuner pour sa créature.


Kaioshin : On ne vous laissera pas faire.
Dabra : Vous n’avais aucune chance contre moi !

Les trois adversaire se mirent en position de combat.Dabra le sourire au levres tandis que Shin et Kibido sembleziy plutôt sérieux et concentré. Dabra tendis lle bras vers lavant et projetant un kikoha sans pretention afin de demarré les hostilités. Les protagoniste esquiverent l’attaque et s’elancerent vers l’avant a tout vitesse en courant afin d’esquivé une salve de kikoha du roi des demons.Shin les esquiva à nouveau et s’arreta en dérapant sur le sol avec ces bottes.Il tandis les bras et immobilisa Dabra pendant que Kibito lança une attaque mais Dabra bien que surpris la contra avec une vague d’énergie sortant tout droit de sa bouche.Alors que Kibito s’approchait pour le frappait avec ces poings Dabra toujours immobile lui cracha au visage !! Et le compagnon du Kaioshin se petrie aussitôt.

Kaioshin : Nonnnnn….Kibito !!!
Dabra souriant : Je te l’avais dit vous n’aviez aucune chance.

Babidi : Que fait tu Dabra ?! on as besoin de leur energie pour reveiller Boo . Ne transphorme pas celui ci en pierre .

Dabra : Oui maître ne vous inquiète pas,son énergie sera bientôt a vous !
Babidi : Bien je préfère ça.

Dabra dirigeât son bras vers le Kaioshin en signe d’attaque.Alors Shin tenta d’immobilisé son adversaire a nouveau Dabra lança lui aussi à nouveau son attaque evil flamme par la bouche.Ayant les mains tendu pour immobilisé Dabra.Shin eu a peine le temps de croisé les bras et se replié afin de se protégé au maximum mais l’attaque du Roi des démons le blessa pas mal.Lorsque le jeune héros décroisa sait bras et ouvris les yeux Dabra était juste en face de lui. Et ce dernier lui planta le récepteur d’énergie dans le corps.Il pris toute sont énergie et le laissa sur le sol entre la vie et la mort.

Babidi : Bravo Dabra excellent travaille ! Je vous ramène... Paparapapa !

Pendant ce temps dans l’autre monde juste après leur combat :

Goku s’adressant vers Yamcha :
Pendant notre combat j’ai senti une grande force qui venait d’une planete proche d’ici
Yamcha : C’etait surement la mienne qui s’étendait sur tout l’univers ahahah…
Goku surpris : ?? Non c’etait une force maléfique.
Yamcha : oui donc c’est pas moi ! Ahahaha (rire genait se gratant le haut du du crane).
Goku :  Cette force je lai suivi et à ce moment elle se trouve sur terre, je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais présentiment .
Yamcha : Tu sais bien que on as pas le droit de quitter ce monde Goku.
Goku : Oui je sais, je vais voir le maître Kaio, il pourra sûrement nous en dire plus.
Yamcha : Je viens avec toi !

Alors que Goku allait ce téléportait chez le maitre Kaio avec son fidele amis.
Un mystérieux guerrier masqué leur barra la route.

Goku le fixa d’un sérieux et dit : Qui es tu ?!
Le guerrier masqué : Tu le saura bien assez tot. En attendant tu partira pas d’ici avant de m’avoir affronté.
Yamcha : Mais pour qui il se prend celui ci ? Goku vas faire qu’un bouché de toi !
Le guerrier masqué : C’est ce qu’on verra !
Yamcha : Goku,Tu veux que je m’occupe de lui pendant que tu rejoins Kaio ?
Goku : La terre a pu survivre sans nous depuis un bon nombre d’année ce n’est pas quelque minutes de plus ou de moins qui y changeront quelque chose.Et puis le match de Tenshin vas bientôt commencé.Je suis sur qu’il as beaucoup progressé .
Yamcha : Nous avons eu le même maître mais a vrai dire je ne connais pas moi même l’étendu de sa véritable puissance.

Tenshinhan vs Ringo :

Alors que le gong avait déjà retenti.Aucun des adversaire ne bougait le petit doigts.
Les rivaux se regardait droit dans les yeux.Les regard s’entrecroisait telle les gros plans d’un vieux western.
Le yeux rivé vers sur son adversaire Ringo tendis son index dans la direction de Tenshin’.
Ce dernier sur de lui attendait patiemment que son opposant démarre les hostilités.
Tenshin etait serieux et determiné.
C’est alors que Ringo commença à lever son bras en criant : Dooooooooooooooooooooooooooooooooo
[ … ]
DOMMMMMMMMM …. PAAAAAAAAAAAA !!!! Droit sur sa cible.

Tenshin,Goku,Yamcha: ??
Chaozu dans le public : Non c’est pas possible !!

Fin de l'épisode.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Preview du prochaine épisode :

- Androids entraîné vs Dabra.
- Révélation sur Ringo.
- Bulma finit le nouveau C16.
- Goku reste étonnamment calme malgré son mauvais pressentiments et face à la menace qui gît sur terre.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités