DragonBall Z Supra

Chapitre 1 :L'entraînement de l'au-delà
Lorsque Bulma arriva sur les lieux.Elle trouva son fils gisant sur le sol.La machine à remonté le temps n'était plus là . Elle s'approcha du corps sans vie du jeune guerrier et le serra fort dans ces bras. Malgré le funeste sort de son fils.Ce dernier avait accomplie son devoir.
Trunks avait neutralisé les cyborgs de son monde et avait rétablie la paix.
Ce dernier était parti en héros et allait rejoindre ces amis dans l'autre monde.
Pendant ce temps au royaumes des mort. Gohan attendait l'arrivé de son ancien élève.Ce dernier avait pour ambition de le prendre de nouveau en charge dans ce monde.Le corps charnel du jeune héros fut récupéré et Trunks se présenta devant le Roi Enma. Non loin de là se trouvais Gohan. Trunks leva la tête et aperçu son vieille amis.Ce fut les retrouvailles. Trunks ému lâcha quelques larmes de joie. Aprés ces instants riche en émotion.Gohan proposa à Trunks de venir le rejoindre afin de s'entrainé comme ''au bon vieux temps''.
Quelques minutes plus tard ils retrouvèrent Piccolo sur le terrain d'entrainement.Ce dernier étant décédé avant les deux jeunes sayens avait bénéficier d'un temps d'entrainement plus conséquent,et de partenaires de combat assez bon et varié. Bien que son niveau avait fortement augmenté, il avait passé ces dernière années à entrainé Son fils spirituel : Son Gohan.Il était temps d'évalué le niveau de son disciple.
Piccolo décida alors de défié Gohan dans un ultime combat .
Gohan accepta et ordonna à Trunks de se mettre à l'écart et de ne jamais intervenir quoiqu'il arrive.
Les deux guerriers se mirent face à face. Gohan se transforma en super sayen et resserra sa ceinture, Piccolo balança son chapeau et sa cape et fis jaillir son aura tel un sayenjin .Leurs regard s'entrecroisèrent, une feuille tomba sur le sol et les deux combattant se ruèrent l'un sur l'autre à toutes vitesse.
Piccolo pris le dessus des le début. Il serra fort son poing et frappa Gohan sur sa joue droite.Son poing s'enfonçait sur la joue de son adversaire.Le visage de ce dernier déforma sous l'impact. Le namek enchaîna aussitôt un coup de poing dans le ventre faisant presque régurgité son fidèle élève.Puis il continua à enchaîné les coups de poings sans qu'il n'y est trop de résistance face à lui.
Gohan réussit par réflexe à placé un coup de genoux dans l'estomac de son maître puis il enchaîna avec un uppercut dans le menton.Il à profita pour prendre de l'altitude et lança un taioken suivi d'un Kaméhaméha.
Piccolo esquiva le Kaméha à temps en faisant un saut ultra rapide.Il se retrouva au dessus de Gohan est lui lanca un puissant Kikoha.Gohan le dévia avec le bras et la vague d’énergie explosa au loin.
Tout à coup Gohan sentit quelque choses lui serré le cou.Piccolo avait allongé son bras pour lui serré la gorge.Puis il fis revenir son bras vers lui à tout allure tel un élastique et frappa Gohan d'un coup de poing fulgurant.Puis il le termina en joignant ces mains l'une à l'autre et le cognat à la tête jusqu'à ce que le fils de Goku s'écrase sur le sol.
Trunks resta bouché bée devant un tel combat.
Gohan se releva impuissant.Il serra fort ces poings en les regardant.Il ne pouvais plus supporté cette impuissance.Il était en colère contre lui même, et plus il pensait à cela, plus cela le rendait furieux.
Il laissa sa colère envahir son cœur et son corps,des éclaires jaillissait autour de lui.Et son énergie explosa : Il était devenu un Super sayenjin 2.
Il fis face à nouveau à son maître et le combat repris son cour.Dans cette deuxième manche le niveau des deux adversaires semblaient être équivalent.Mais peu à peu Gohan montra sa supériorité sur son mentor. Gohan le mitrailla de coups de poings,alors le namek lança une attaque électrique avec ces antennes mais Gohan réussit à esquivé in extremis.Piccolo en profita pour prendre de la distance.Le fils de Goku lança un kikoha assez rapidement Piccolo se protégea pour limité les dégâts. Gohan fonça droit devant et mis un gros coup de tête à son amis de longue date.Le combat continua un moment et bien que Piccolo est eu l’occasion de rendre quelques coups,il se savait surpassé. Gohan lui balança un dernier coups de pied dans le ventre. Piccolo ''encaissa'' mais il souffrait terriblement il pris un moment pour reprendre ces esprits et son souffle puis il déclara forfait face à son ancien élève.Il fis ces adieux car sentait qu'il était temps pour lui de continué seul.
Un peu plus loin au royaume d'Enma Yamcha et Tenshin étaient assis tel des Yogis, les paupières abaissé.Ils semblaient tout deux dans état de ''super conscience'',laissant vagabondé leur esprit à travers l'espace et le temps.Leur maître les guidaient dans leur périple mental.
Yamcha était ancré dans une dernière illusion créer par son mentor.Le guerrier à la cicatrice aperçu le terrible Freezer sur le point de tuer le petit Gohan,il se jetta face au rayon et accepta de sacrifié sa vie pour en sauvé une autre.Mourir le cœur apaisé dans un rêve était le seul moyen de sortir de ce ''coma éveillé ''.Yamcha surmonta donc sa dernier épreuve mental avec succes.
Il ouvrit les yeux de nouveau . Dans son regard on pouvait voir qu'il était devenu plus fort et plus mature qu'il ne l'avais jamais était .Tenshinhan lui avait déjà les yeux ouvert depuis un moment.Il attendais l’éveil de son partenaire afin de poursuivre leurs entraînement.
Le maître des deux comparses s'exprima :
- ''Vous avez passé toutes les épreuves avec succès .Vous êtes devenu bien plus fort qu'auparavant.Votre corps et votre esprit à passé un stade supérieur . On appel cela ''l'Eveil''. Grâce à cette technique Divine vous pourrait tenir tête à des être plus fort que les humains tel comme les sayens.
Maintenant une ultime épreuve vous attend,vous allez joindre vos force et vos expériences et me faire face dans un combat si l'un deux vous deux arrive à me donné un coups.Vous gagnerai le combat.Vous avez une heure depuis le top départ ensuite je partirai quoiqu'il arrive.''
Le maître retourna un sablier puis se mis face à ces apprentis et s’exclamât :
-''Si vous voulez gagné le tournois d'art martiaux intergalactique c'est le moment ou jamais de le prouvé.Bonne chance mes chère disciples.Vous êtes prêt ? !''
La phrase à peine terminé que Yamcha et Tenhsin étaient déjà élancé dans leur attaque.
Sur terre.
Bulma anéanti par la perte de son fils ne pu se faire à cette idée.Il fallait qu'elle trouve un moyen de le ressuscité mais les dragon ball n'existait plus.Elle n'avais plus de machine à remonté le temps et elle ne connaissais pas l'emplacement exacte de la nouvelle planète namek . Mais Bulma avait plus d'un tour dans son sac et soudain son esprit éclairé fut traversé par une idée de génie.Elle fonça aussi vite que possible hors de sa maison et lança une capsule.Un véhicule apparu ,elle sauta dedans et fonça en direction du laboratoire du docteur Géro.
[ To be continued ]