Petite généalogie imagée :
niicfromlozane a écrit:Yo !
C'est pas mal du tout ce que tu nous as pondu. Le contexte est bien posé, on percute assez vite qui sont les différents persos et les grandes lignes de leur caractère. Le ton rend le tout assez agréable à suivre et ça se laisse gentiment lire ! C'est suffisamment bien écrit pour qu'on se pose pas trop de questions et qu'on se laisse embarquer là où tu veux nous emmener.
Deux critiques de forme :
• j'aime bien quand les incises débutent par une minuscule, question d'habitude. "normalement" c'est comme ça que ça se fait.
• Un saut de ligne supplémentaire lors des changements de scène aérerait l'ensemble.
Voilà. Stout pour le moment, j'attends de voir comment ça avance et quelle direction prendra cette quête des DB.
++
Rebel O Conner a écrit:intéressant.
le style est agréable à lire, et l’histoire promet d'être riche en rebondissent.
surtout que je ne serais pas étonné que Shenron ait réalisé les deux vœux en une fois.
Rebel O Conner a écrit:ok, Baddack je ne m'y attendais pas vraiment ( et ça supprime la love story par la même occasion)
je pense que le choc à venir risque d'être pour le moins douloureux quand il saura qui ils sont.
Rebel O Conner a écrit:par contre, j’émets un bémol vis à vis de son age. le fait de connaitre l'année terrienne ne devrait pas l'aider à savoir combien de temps il a passé en enfer. il n'y a pas de raison que les saiyans ou Freezer aient jamais eu le même calendrier.
surtout qu'il lui suffirait de dire "j'avais 2X ans quand la planète Végéta a explosé" ce qui serait suffisant pour estimer son age.
broly97 a écrit:J'ai lu la première version sur fanfic-fr, et j'ai toujours été déçu de ne pas avoir connu la suite. J'espère qu'avec cette nouvelle édition l'histoire sera encore meilleure mais aussi finalisée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités