Thalès

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Thalès

Messagepar Zelass le Dim Déc 04, 2016 13:16

toi,oui toi qui me lie tu ne tes jamais demandé, se qu'il se serait passé si la planète vegeta,n'aurait pas explosait ? Je suis sure que si et bien tu aura peut être la réponse dans cette fanfiction

------------------------------
tout film pris en compte
------------------------------

CHAPITRE 1

sur une planète lointaine, très lointaine, ans 750, deux jeune sayan discuté, après avoir accomplis leur mission qui était de tué tout les habitant d'une petite planète. Un sayan avec une sorte d'armure marron,des cheveux qui allé jusque a ses cuisse, l'autre, avais la même armure mes en gris et des cheveux avec cinq mèche en pique .
-Raditz ?
-Ouais Thalès.
-Ton petit frère,devrais pas être revenue sa fais plus de 10 ans. Tu pourrais peut être enfin le voir.
-Mouais tu sais sa puissance n'était que de 5 unité je m'intéresse pas au faible.
-Ce serait cool de le voir on ma dit qu'il me ressemble.
-Mouais
-tes chiants,avec tes mouais
-mouais bon je vais pisser.
Au même moments plus loin,sûre la planète un alien rose avec une forte corpulence.
-seigneur freezer j'ai un sayan en vue.
-vas les tué tout les sayan de basse classe doive mourir,ce sera la punition de cette enfoiré de bardock.
L'alien nommé dodoria ne connaissais pas ce,"bardock" ni pourquoi le seigneur freezer,voulais le punir mais il sens fiché clairement il voulais juste tué des sayan,dodoria approcha vers le sayan nommé raditz.
-Commandant dodoria que faite vous ici ?
Le commandent n'a pas pris le temps de répondre au jeune raditz,il cracha un rayon jaune que tua imédiatement le jeune sayan...
-Seigneur freezer,mon détecteur de puissance ne marche plus.Je ne peut pas savoir si il y a d'autre sayan sur la planète !
-Je sais qu'il yen a 2ème nommé thalès il dois être quelqu'part par la CHERCHE LE ! Ses le dernier de basse classe encore en vie !
-Oui seigneur freezer
le meurtrier partis en volant , plus loin sûre la planète le petit thalès attendais. Putain,il en prend du temps
-RADITZ !?
le jeune thalès continua a avancé, jusque au moments ou l'amis de raditz ce stoppa,devant un cratère....
-MERDE RADITZ ! Il tes arrivé quoi? raditz... répond moi !
-F...fuis.
-Quoi ? comment quelqu'un de cette planète de faible a pu te faire sa,t'inquiète pas je te ramène sur vegeta
-non i..il faux que tu te ca..cache le seigneur fr..eezer veut nous tué dit t'il en crachant du sang.
-Quoi mais on vais ou ?
-Non tu pars tous seul sûre terre
-Non raditz on pars tous les d...
thalès n'avais pas le temps de finir sa phrase... Que raditz était déjà mort,il partis donc prendre sa capsule et partis sûre terre.Il ne savais pas encore dans qu'elle aventure il s'était embarqué.

A SUIVRE :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Zelass
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:28

Re: Thalès

Messagepar broly97 le Dim Déc 04, 2016 16:03

Bonjour Zelass. J'imagine que tu es tu es plutôt jeune et débutant dans le monde de l'écriture.

Alors du coups, l'histoire est simple et facile d'accès, mais voilà, le plaisir a été diminué de 70% a cause d'une chose : l'orthographe. Il y a trop de faute. Pour te corriger, tape une première fois le texte (sur word). Va te coucher, et le lendemain ou plus tard fait une relecture pour "chasser" les fautes et utilise un correcteur d'orthographe (tu peux en trouver sur internet gratuitement) pour chasser les dernières fautes.

Voilà, bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Thalès

Messagepar Point le Dim Déc 04, 2016 16:34

Zelass a écrit:toi,oui toi qui me lie tu ne tes jamais demandé, se qu'il se serait passé si la planète vegeta,n'aurait pas explosait ?


Étant donné que de très nombreuses fics traitent de ce sujet là...si, il m'est déjà arrivé de me le demander. Désolé.

Et comme Broly97 l'a dit, c'était très dur de comprendre tout ce que t'écrivais. Améliore toi sinon personne n'aura le courage de lire. Bonne chance.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

cron