Buu : La quête d'un nouveau destin | Arc 2 : Chapitre 29 |

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Votre avis sur ; Buu ~ La légende du prince des Majin~

Excellent ! L’histoire est très originale et l’univers qu’elle propose est intrigant. J’ai envie de découvrir la suite !
2
18%
Bof. J’ai suivis, mais c’est pas ma cam. L’univers est trop décalé de ce qu’on voit habituellement.
0
Aucun vote
La race des Majins que tu développes super intéressante. J'ai envie d'en savoir plus sur eux !
3
27%
Il y a trop de Majins dans cette histoire…
0
Aucun vote
J'adore ce Buu ! Il est super classe et charismatique !
2
18%
Bof, Buu est plat et du tout respecté
0
Aucun vote
Le personnage de Maelyss est cool mais sans plus…
1
9%
J'adore Maelyss. Elle est classe et charismatique !
0
Aucun vote
Maelyss est insupportable. Je n'aime pas du tout son caractère.
0
Aucun vote
Genïe est le personnage que je préfère. Je veux la voir plus souvent !
0
Aucun vote
Genïe est cool, mais je préfère les autres Majins.
0
Aucun vote
Tes oc's sont super intéressants, j'ai envie d'en découvrir plus sur eux
1
9%
Tes oc's ne sont pas aboutis et manquent de profondeur...
0
Aucun vote
J’aime le traitement que Goten a dans cette histoire. Et le fait qu’il ait des pouvoirs magiques apporte un vrai plus au personnage.
2
18%
Bof, les pouvoirs magiques n’apportent rien au personnage et le traitement qu’il a n’est pas vraiment intéressant...
0
Aucun vote
Un petit bonjour d'un lecteur de l'ombre
0
Aucun vote
Mouais, je je vois pas trop où tu veux en venir avec cette histoire.....
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Dim Mars 12, 2017 12:19

Masenko a écrit:Coucouuu !

(nonononononononononononononow)


(NONNONNONNONNONNONNONnonnow !) :mrgreen:

Alors chapitre TROP INTERESSANT ! J'ai adoré les espèces de "flashback" et le p'tit délire de solitude de Buu dans sa lampe hélé ! Le Buu a l'extérieur est trop bien aussi ! Voir ce que ses absorptions lui apportent c'est trop bien !

C'est bon ça !
Hihi!! Contente que ces petits flash-back t'aient plu! C'était le but! (enfin je l'espérais :D) et ouais, ben je pouvais pas faire un passage de Buu dans sa Lampe sans ajouter une touche d'humour et de dérision. C'était très fun à écrire :P Et oui, je voulais mettre un peu plus l'accent sur le fait que les absorptions ont une certaine influence sur Buu et qu'elles ne sont pas juste là pour faire joli et le rendre plus badass. Qu'elles lui apportent aussi autre chose :)

Niveau écriture, c'est super aussi ! J'adore tes descriptions, on comprend toujours tout bien, c'est chouette.

C'EST BON çA !!

(NONNONNONNONNONNONNONnonnow !) :D

Ben c'est le but de la manoeuvre, qu'on comprenne ce que je raconte. Le contraire serait malheureux pour moi mdrr
Je suis flattée que tu les adores, c'est bon pour moi, ça !

Merci de ton retour ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Lun Mars 20, 2017 18:42

Voici le chapitre 10 !!!

Avec mes remerciements à Omurah pour sa relecture ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Image


 
Genïe se présenta devant la porte de la chambre, quelque peu fébrile. Elle posa sa main droite sur la poignée, puis… s’arrêta. Elle hésitait. Dans quel état allait-elle trouver sa jeune maîtresse cette fois-ci ? La dernière fois qu’elle avait franchi le seuil de cette chambre, la jeune femme était en pleine crise de démence et détruisait tout autour d’elle. 
 
Maelyss n’était pas la première personne dont on lui avait confié la protection. Mais c’était la première fois que Genïe se retrouvait dans une situation aussi délicate. Et bien qu’elle ait été entraînée pour faire face à toute circonstances, la Majin n’était pas encore tout à fait habituée à assister à ce genre de scène.
 
Elle savait que son travail consistait en grande partie à veiller sur la Magicienne. Mais elle devait également faire en sorte d’aider cette dernière à se libérer de l’emprise que Darkon avait sur elle, cette emprise la poussant à se faire du mal à elle-même. 
 
Maelyss était si imprévisible. Si lunatique… Elle cédait des larmes à la colère en passant par la terreur en un temps record ! Si bien que la Majin avait du mal à savoir comment s’y prendre avec elle…
 
La jeune Gardienne prit une grande inspiration, puis pénétra dans la chambre. La pièce baignait dans l’obscurité complète et une étrange odeur de fumée embaumait l’air. Qu’avait fait Maelyss ?
 
Genïe cligna des yeux, puis d’un geste fluide de la main droite, fit s’ouvrir les stores, puis - légèrement - les rideaux. Suffisamment pour laisser quelques rayons du soleil se frayer un chemin à travers les lamelles des stores. Mais pas trop pour ne pas éblouir la Saiyanne. Les yeux de Genïe pouvaient voir aussi clair dans la nuit que dans le jour, elle n’avait pas réellement besoin de tant d'éclairage pour voir sa maîtresse. Mais il fallait bien apporter un peu de lumière à cet endroit déjà sombre la moitié de la journée.
 
Et puis, ce n’était pas bon pour Maelyss de rester ainsi dans le noir. 
 
Comme Genïe l’avait pressenti, la guerrière avait une nouvelle fois frappé et le chantier régnant dans la chambre était là pour le prouver. Un désordre qui exaspérait au plus haut point la Gardienne. Mais bien que cette dernière nourrissait un penchant aigu pour l’ordre et la propreté, et que son premier réflexe fut de tout ranger, Genïe se fit violence pour ne pas prêter attention à l'état de la chambre. Elle orienta plutôt son attention sur sa maîtresse.
 
— Bonjour Maelyss, s’exclama la Majin en s’approchant de sa protégée. 
 
Assise sur son lit, le front collé contre ses bras enserrant ses genoux repliés contre sa poitrine, la jeune femme se recroquevilla davantage sur elle-même.
 
— Tu ne devrais pas t’enfermer dans le noir comme ça, ajouta Genïe, en s’asseyant à côté de la guerrière. La fille de Gokû releva légèrement la tête, les yeux perdus dans le vide.
 
La Majin observa un instant la combattante lorsque tout à coup, quelque chose attira son attention…
 
Maelyss portait un étrange collier scintillant de rouge recouvert de piques. Ce bijou - enfin, si on pouvait le nommer ainsi – Genïe avait le sentiment de l’avoir déjà vu quelque part… Mais où et quand ? Intriguée, elle fouilla dans sa mémoire pour tenter de retrouver la trace de ce mystérieux objet. Soudain, des images lui apparurent. Des flashs concernant le passé de la métisse. La démone cligna des yeux, perplexe.
 
— Maelyss, où est-ce que tu as eu ce collier ? questionna la Majin inquiète.
 
— Méchante fille… Méchante fille… Méchante fille… souffla la jeune femme, le regard perdu dans le vide tandis qu’elle balançait le haut de son corps d’avant en arrière dans un geste horriblement mécanique. Elle avait l’air en transe. Comme plongée dans une bulle… et ne semblait pas du tout avoir conscience de la présence de la Djinn à ses côtés.
 
— Pourquoi dis-tu ça ? demanda Genïe, déstabilisée par les propos de la métisse.
 
— Je suis une méchante fille… une méchante fille… 
 
La démone posa la main sur l’épaule de la jeune magicienne pour tenter de la raisonner quand soudain, cette dernière sursauta et saisit brutalement la gorge de la Gardienne sans prévenir.
 
— Laisse-moi tranquille ! hurla-t-elle en crispant ses ongles dans la gorge de la Majin. Elle tenta de serrer davantage, étant persuadée qu’elle lui voulait du mal, mais lâcha subitement prise avant d’éclater en sanglots en s'apercevant qu’elle n’avait plus aucune force. Instinctivement, Genïe recula le regard horrifié, frictionnant la marque qu’avaient laissé les ongles de la métisse sur sa gorge.
 
La démone déglutit tout en fixant la jeune femme. Ce n’était guère la première fois que Maelyss s’en prenait à elle. Mais elle ne l’avait encore jamais agressée de cette manière… Soudain, ses yeux s’arrondirent comme des soucoupes, lorsqu’elle vit sa jeune maîtresse se mutiler en s’arrachant violemment les poils de sa queue de singe. Elle se figea sur place.
 
— Maelyss, arrête ! Tu es en train de te faire du mal, arrête ! s’exclama-t-elle tout en stoppant les gestes de la jeune femme avec ses mains.
 
— Il va me reprendre… Non… IL VA ME REPRENDRE ! cria la fille de Gokû en plaquant ses mains contre ses tempes avant de s’arracher quelques mèches de cheveux. Il va me reprendre. Ne le laisse pas faire ! Je veux pas y retourner… sanglota-t-elle en se cachant le visage à l’aide de ses mains, tout en secouant la tête. 
 
— Chut… calme-toi, tout va bien ! répondit Genïe d’une voix calme et douce tout en la prenant dans ses bras avant de caresser ses cheveux pour l’apaiser.
 
Elle relâcha son étreinte, puis regarda la Saiyanne. Son visage était sombre et ses yeux, noirs comme la nuit. Elle tenta de retirer le collier du cou de Maelyss, mais la Saiyanne recula vivement avant de plaquer son dos contre le sommier de son lit à baldaquin.
 
— Non ! Je dois le garder, c’est lui qui l’a dit ! Tu ne dois pas l’enlever !
 
— Maelyss, il te fait du mal ! C’est lui qui te dépossède de ta force et de tes pouvoirs, je dois le retirer !
 
— Non… NON ! Vas-t’en… VA-T’EN ! Laisse-moi tranquille ! se décolla la combattante pour empêcher la Majin d’ôter l’objet de son cou. 
 
La Djinn plissa les yeux.
 
— Bon, cette fois, ça suffit !
 
Genïe posta ses deux mains tendues à plat à chaque extrémités de la tête de la fille de Gokû, quand une lumière jaunâtre jaillit de la paume de ses mains et anima le corps de Maelyss qui lâcha prise avant de s’écrouler sur le lit, amorphe, les yeux plongés dans le vide.
 
— Je suis désolée, je n’avais pas le choix… s’excusa la démone tout en caressant la tête de sa maîtresse. Elle retira le collier, puis le fit disparaître dans un claquement de doigts avant de reporter son attention sur sa protégée. Son regard se posa tout à coup sur ses bras, portant les traces de blessures infligées par Darkon. Un subtil mélange de brûlures et de griffures désormais gravées dans la chair de la jeune femme. Sans compter sa queue de singe fendue en deux. Mais ceci n’était rien comparé au reste de son corps…
 
Tant de mutilation choquait au plus haut point la Gardienne. Et malgré toute sa magie et sa bonne volonté, elle ne parvenait pas à faire disparaître ces ignobles marques. Pourtant, il fallait à tout prix trouver une solution !
 
Une idée lui traversa subitement l’esprit : bien sûr elle savait pertinemment que dissimuler temporairement ou définitivement ces horribles cicatrices ne serait pas la réponse aux problèmes de Maelyss. Et que rien ne pourrait effacer ces empreintes, car ces dernières imprégnaient également son esprit. Mais elle refusait de la laisser dans cet état. Et si cela pouvait l’aider ne serait-ce qu’un tout petit peu à combattre ce mal qui rongeait ses entrailles, il fallait essayer !
 
— Calme-toi... Je suis là à présent, il ne te fera plus de mal, je te le promets !



 
……..
 
………………….
 




 
— Genïe ? Genïe ?
 
La voix de Maelyss tira brusquement la Majin de ses pensées. Cette dernière ouvrit les yeux et tourna la tête en direction de son amie tandis que l’aura bleuâtre qui l’encerclait s’estompait.
 
— Je peux entrer ? s’enquit la Magicienne.
 
— Oui bien sûr !
 
La fille de Gokû s’exécuta avant de franchir le pas de la porte.
 
— Quand je suis allée dans ta chambre, il y a une heure, tu n’y étais pas. Tu es sortie ?
 
— Oui, j’avais quelque chose à faire, fit Maelyss en réponse à la question de la Gardienne.
 
— Oh… Je vois. Et bien sûr tu ne m’as pas avertie.
 
— Je n’en voyais pas l’utilité. Et puis, tu m’aurais dérangée…
 
La Gardienne tiqua ferme.
 
— Bien, ça fait toujours plaisir, s’offusqua-t-elle en tournant le dos à sa maîtresse avant de croiser les bras en boudant.
 
— En fait tu m’aurais gênée car je n’aurais pas pu me décider sur… ceci ! révéla Maelyss.
 
La Djinn rose écarquilla les yeux lorsqu’elle vit un gros paquet de couleur violette entouré d’un ruban rose apparaître sous son nez.
 
— Mais qu’est-ce que c’est ?
 
— À première vue, je dirais qu’il s’agit d’un cadeau.
 
— Oh ! C’est… c’est pour moi ?
 
— Non, pour l’oiseau bleu qui vient de passer devant la fenêtre, ironisa la fille de Gokû.
 
— Mais Lylyss, mon anniversaire n’est que dans trois mois… 
 
— Et alors ? Y’a-t-il vraiment besoin d’une fête pour offrir un cadeau à ceux qu’on aime ? Allez, ouvre-le !
 
Genïe fixa sa maîtresse avec de grands yeux, ne sachant quoi dire. Elle reporta finalement son regard sur le gros paquet. Ses doigts fins ôtèrent délicatement le nœud ainsi que le papier qui le recouvrait. Elle retira les petits bouts de scotch qui maintenaient la boîte solidement fermée et souleva le couvercle. Son visage s’illumina et ses yeux -grands ouverts- brillèrent comme mille diamants à la vue de l’objet se trouvant au fond du carton.
 
Une licorne.
 
Une magnifique licorne en peluche rose pâle rattachée à un petit coussin en satin blanc. Un bébé en réalité. Un animal mystique aux yeux bleu ciel portant un élégant collier de perles en quartz rose autour du cou ainsi qu’une pierre Améthyste incrustée au milieu du front.
 
— Waaaaaaahhhhhhh ! 
 
Fut le seul son qui trouva le chemin des lèvres de Genïe, ne trouvant nul autre mot à dire pour exprimer son émotion et son émerveillement face à ce splendide cadeau. Un présent qui semblait quelque peu dérisoire, surtout lorsqu’il était adressé à un adulte. Mais la plupart des Majins étaient encore très enfantins malgré leur âge avancé. Et Genïe ne faisait pas exception à cette règle… Ces créatures mystiques la fascinaient au plus haut point. Et la collection de licornes en cristal de toutes les couleurs trônant fièrement sur l’étagère de sa chambre achevait de convaincre les plus sceptiques. Et vu le regard flamboyant de sa meilleure amie, Maelyss sut qu’elle avait touché dans le mille. 
 
— Elle est magnifique, Lylyss ! Où est-ce que tu l’as trouvée ? questionna Genïe en serrant la peluche contre elle.
 
— Ah ça, c’est mon secret ! répondit la Saiyanne. Elle te plaît alors ?
 
— Je l’adore !! Mais pourquoi ce cadeau ?
 
— Parce que j’en avais envie. J’avais besoin de m’aérer les idées, alors je suis sortie me promener en ville et je suis tombée sur ce magasin qui vendait des peluches uniques sur lesquelles des pierres et cristaux étaient incrustés. Et j’ai vu cette licorne. Sa couleur m’a tout de suite rappelé celle de ta peau. Et puis je me suis dit que ça changerait de celles en cristal que tu as sur ton étagère alors. Et comme je sais que tu adores les licornes… j’ai craqué ! 
 
— C’est vraiment gentil ! Je ne sais pas quoi dire…
 
— Alors ne dis rien, s’exclama Maelyss en souriant. Et je voulais aussi m'excuser.

— T'excuser ? De quoi ?

— On ne peut pas dire que je sois toujours un cadeau et je suis même parfois très dure. Mais je te remercie de prendre soin de moi et et d'être toujours là malgré tout.

— Lylyss, c'est mon boulot d'être à tes côtés pour t'aider, fit remarquer Genïe.

— Peut-être.Mais ça représente beaucoup pour moi. Et il y a peu d'amis comme toi.

— Je sais ! Je suis extraordinaire ! acquiesça la Majin tout sourire.

— Oui, mais c'est pas une raison pour prendre la grosse tête hein ! taquina Maelyss. Attention, bientôt, tu ne vas plus pouvoir passer les portes !

Une moue provocatrice se dessina sur le visage de Genïe en signe de réponse.

— Bon je te laisse, je vais aller préparer le dîner, annonça Maelyss en se dirigeant vers la porte de la chambre.
 
— Essaye de ne pas brûler la plaque cette fois… indiqua la Gardienne d’un ton railleur.
 
La Saiyanne s’arrêta net et se retourna :
 
— Insinuerais-tu que je suis mauvaise cuisinière ?
 
— Lylyss, je ne veux pas te faire de la peine, mais ce n’est plus un secret pour personne.
 
— Je me suis améliorée pourtant ! 
 
— On parle du repas d'hier avec les nouilles ressemblant à de la bouillie, les légumes sans goût et le poulet carbonisé ?
 
— Ou pas… conclut la fille de Gokû en aparté tout en se mordant la lèvre inférieure.
 
— Une chance que je sois Majin et que je mange plus de sucré que de salé, sinon je serais morte de faim depuis longtemps…
 
— Heh, que veux-tu on ne peut pas être parfait ! nota la Saiyanne en haussant légèrement les épaules et les bras alors qu’un large sourire se peignait sur ses lèvres.
 
— C’est vrai, acquiesça Genïe en se grattant le menton d'un air songeur. Mais comme tu es en train de devenir une bonne pâtissière, je crois que je vais quand même rester. 
 
— Non mais dis donc toi ! Tu crois que tu es plus maligne que moi ! lâcha la fille de Gokû en lançant le coussin bleu qu’elle venait de faire apparaître dans sa main pour le lancer sur la Majin. Les yeux de Genïe s’arrondirent comme des soucoupes.
 
 — Ah, tu le prends comme ça... fit-t-elle en s'emparant de l'objet tout en fixant son amie avec un sourire taquin.
 
Une bataille d'oreillers s'engagea.
 
D’abord sur le lit de Genïe, avant de se poursuivre jusqu'au milieu de la chambre. Un jeu que la Gardienne affectionnait tout particulièrement et dans lequel elle excellait ! Maelyss tenait bon, mais Genïe était une adversaire particulièrement redoutable à ce jeu. Elle prenait d'ailleurs un malin plaisir à se dédoubler afin d'accroître ses angles d'attaques. Une technique imparable et des plus efficaces.
  
— Stop ! Stop ! Temps mort ! alerta Maelyss en se téléportant à l'autre bout de la chambre pour échapper aux assauts de la Gardienne.
 
— Quoi ? Tu abandonnes ? fit Genïe d'un air faussement surpris. Elle se volatilisa, puis dans un clignotement, surgit derrière la guerrière avant de l'assaillir à coups d'oreillers. Alors, tu abandonnes ? Tu abandonnes ? s'esclaffa-t-elle en voyant sa meilleure amie se protéger à l'aide de ses mains avant s'écrouler par terre en riant.
 
—  Genïe, c'est pas du jeu ! J'ai dit temps mort ! protesta la fille de Gokû en subtilisant l'un des oreillers à son "adversaire" pour lui rendre les coups tandis que la Djinn continuait à l'assaillir de coups pour la faire céder.
 
— Dis que tu abandonnes et je te laisserai tranquille ! lança Genïe, le sourire jusqu'aux oreilles.
 
— Oui, tu as gagné ! J'abandonne ! J'abandonne répondit Maëllyss en se roulant par terre, complètement hilare. 
 
Il fallut bien trois minutes aux deux amies pour reprendre leurs esprits. Genïe observa sa Maîtresse assise en face d'elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aussi joyeuse et détendue. Et elle adorait la voir ainsi. La fille de Gokû prit une grande inspiration avant d'esquisser un sourire. Elle n'aimait pas se laisser aller et risquer de perdre le contrôle d'elle-même. Mais ces instants lui faisaient tellement de bien... Elle avait la sensation de redevenir une enfant insouciante. Oublié les tracas quotidiens. Balayé les peurs et les responsabilités ! Elle se sentait elle-même. Genïe avait raison finalement. Peut-être devait-elle s'autoriser à lâcher prise plus souvent... Les yeux de la Magicienne s'écarquillèrent et un nouveau fou rire s'échappa de ses lèvres.
 
— Ah, c'est malin ! Regarde ce que tu as fait des coussins ! lâcha-t-elle en désignant l'oreiller déchiqueté se trouvant devant elle avant de le lancer sur son amie.
 
— Quoi ? Mais j'ai rien fait, moi ! C'est toi qui a fait ça avec ta force... répliqua la Gardienne en renvoyant l'objet à son expéditrice en riant. 
 
— Bon, allez c’est pas tout, mais le dîner ne va pas se faire tout seul ! s’exclama la guerrière en se relevant.
 
— Essaies de faire quelque chose de simple Lylyss.
 
— Promis !
 
— Ah et Tayrun m’a dit de te dire qu’il voulait que tu viennes séjourner quelques temps sur Vergas.
 
— Ah ? Et pourquoi ?
 
— Je ne sais pas. Il m’a juste dit qu’il fallait que tu viennes au plus vite, car il avait quelque chose de très important à te confier et qu’une surprise t’attendait là-bas…
 
Maelyss fronça les sourcils. Qu’avait-il de si important à lui confier ? Et quelle était cette surprise ?...
Dernière édition par Lyne le Ven Juin 02, 2017 12:14, édité 2 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar xela26 le Mar Mars 21, 2017 0:10

Gore le début...

C'est bien un flash back que tente Genie sur Maelyss??
Je suis curieux de savoir la suite :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mar Mars 21, 2017 0:28

xela26 a écrit:Gore le début...

C'est bien un flash back que tente Genie sur Maelyss??
Je suis curieux de savoir la suite :mrgreen:

Gore? :shock: tant que ça? :P

Oui, c'est bien un flashback que Genïe a :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar xela26 le Mar Mars 21, 2017 0:33

Pas tant que ça, peut-être à cause de l'image que j'avais en tête en lisant! en tous cas on imagine très bien justement!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mar Mars 21, 2017 10:14

xela26 a écrit:Pas tant que ça, peut-être à cause de l'image que j'avais en tête en lisant! en tous cas on imagine très bien justement!


En réalité, l'ambiance se voulait plus glauque et un peu sombre, que gore, mais pourquoi pas après tout ! :D
Bien que je demande encore ce qui a fait que c'était gore, justement :3 Tu avais l'image de Maelyss en exorciste en tête en lisant la scène ? :lol:

Contente que cette partie ait eu son petit effet ! Et merci pour ton retour Xela ! :)

C'EST BON ÇA !! :P

(NONNONNONNONNONNONNONNONnow!!) :mrgreen:
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Mar Mars 21, 2017 12:38

nonononononononnonononow ^^


Gentil petit chap d'approfondissement de personnages ! Il était très agréable et facile à lire !

Pas commode le vilain qui tient Maelyss sous son emprise dis donc :(


Continue comme ça ! à la prochaine !! :D
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mar Mars 21, 2017 20:39

Masenko a écrit:Gentil petit chap d'approfondissement de personnages ! Il était très agréable et facile à lire !

Et dieu sait ô combien ils sont importants ! :D

Pas commode le vilain qui tient Maelyss sous son emprise dis donc :(

ça, c'est le moins que l'on puisse dire mdrr merci de ton retour ^^

NONNONNONNONNONNONNONNONNONnow! :P
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Ven Mars 31, 2017 19:15

Voici le chapitre 11 ! Avec mes remerciements à Omurah et Xela pour leur relecture :)

_________________________________________________________________________________________________________________


Chapitre 11
Libère-moi !

 
 
— Alors, qu’est-ce que tu penses de la planète ?
 
— Elle est vachement cool ! Mais ça fait bizarre de voir autant de Majins… nota Trunks à l’intention de son ami.
 
— Ouais, mais on s’y fait assez rapidement. Et puis la majorité d’entre eux sont très sympas, fit remarquer Goten.

— Je te crois.

Trunks fixa un instant son ami de toujours. Le Goten se trouvant devant lui était très différent de celui qu'il avait connu. Plus sûr de lui. Plus studieux aussi. Trop à son goût. Celui-ci passait le plus clair de son temps à étudier, là où l'ancien aurait attendu la dernière minute pour réviser afin de profiter jusqu'à la dernière seconde du nouveau jeu vidéo à la mode... Goten avait toujours eu beaucoup de facilité à l'école. Bien plus que lui. Bien plus que la plupart de ses camarades de classe. Parfois, il se surprenait même à l’envier. Et ce n'était pas la jalousie qui le faisait parler. Un comportement qui lui avait fait souvent défaut. À force d'être trop sûr de soi, on finit tôt ou tard par se brûler les ailes.

Il était content de ce qui était arrivé à son ami. Ce n'était pas tous les jours qu'on recevait des pouvoirs magiques et que l’on intégrait une école de prestige. L'ancien Goten lui manquait. L'ambiance n'était plus la même depuis qu'il avait quitté le lycée. Il ne comprenait pas pourquoi il avait tant insisté à faire ses études à plein temps sur cette planète alors qu'il lui restait seulement 3 mois à suivre dans leur lycée. Bien sûr, ils se voyaient régulièrement pour traîner dehors et pour s'entraîner. Mais ce n'était plus pareil.

Mais il était quand même content voir à quoi ressemblait la planète où Goten passait désormais toutes ses journées. Depuis le temps qu'il lui en parlait ! Et le moins que l'on pouvait dire c'était qu'il ne l'avait pas sur-vendue. Elle était vraiment chouette ! Moins diversifiée que la Terre en terme de panorama, mais très belle. Le désert aux dunes rouges et orangées l’avait littéralement scotché. Sans parler de la bibliothèque « aux mille trésors » archivant un tas d'ouvrages magiques et historiques par milliers. Le climat en revanche affichait une bien moins large palette atmosphérique que celui de la Terre. La température -respectivement de 13 degrés au plus bas et 22 au plus haut- ne variait pas et demeurait fixe d'une région à l'autre. Si le soleil était au rendez-vous, il l'était pour tout le monde. La seule exception étant pour la partie de la planète où vivaient les Majins où le thermomètre variait un peu plus allant de 40 degrés au plus bas et 90 au plus haut. Enfin, les gens étaient sympas eux aussi. En particulier les Djinns, dont le tempérament était bien plus agréable que ce qu’il avait imaginé. 
 
Le seul point noir au compteur de la journée : il n’avait pas pu entrer dans toutes les salles de l’école de magie. Soi-disant interdites d’accès aux visiteurs. Mais cette légère déception fut vite remplacée par la suite de son excursion riche en découvertes. La plus surprenante d’entre elles étant sans conteste le don culinaire des Majins…

Goten observa un instant son ami d’enfance en souriant. Cette journée était à marquer d’une pierre blanche ! Cela faisait sept mois qu’il avait été admis dans l’école de magie de la planète. Et depuis lors, c’était la première fois qu’il pouvait faire venir l’un de ses proches sur la planète. Et il comptait bien en profiter un maximum.
 
— Hey, Goten, faudra qu’on retourne au magasin de glace, il faut absolument que je prenne quelques barquettes pour les faire goûter à ma mère, je suis sûr qu’elle va adorer !
 
— J’en suis persuadé ! Depuis que ma mère a goûté l’une des spécialités boulangères de la planète, j’ai presque droit à une scène si je rentre à la maison sans m’arrêter à cette boulangerie, c’est pour dire !

— Ah oui ? C’est quoi ?
 
— Ben en fait, c’est une sorte de petite brioche avec des morceaux de poulet coupés très finement avec une sauce framboise et baie des bois.
 
— Euh, c’est pas un peu spécial comme mélange ?
 
— Oh, tu sais les plats sont tous assez particuliers, ici mais on s’y fait. Et c’est pas si mauvais que ça en a l’air !
 
— Si tu le dis ! Et au fait, toutes les boissons sont aussi sucrées que ça ici ?
 
— Normalement pas. Mais comme on est dans un pub tenu par des Majins, je crois qu’il a dû oublier de diminuer la dose de sucre… Ça leur arrive souvent, ah, ah !
 
— Tu m’étonnes ! Il y a de quoi se piquer une rage de dents, là !
 
— Je lui demanderai de faire attention la prochaine fois !
 
— Au fait Goten, il y a une fille qui n’arrête pas de regarder dans notre direction… fit remarquer subitement Trunks.
 
— Ah bon ?
 
— Ouais ! Une Majin.
 
Le métis se retourna légèrement pour zieuter discrètement qui les observerait, esquissant un sourire lorsqu’il vit de qui il s’agissait. La Djinn située trois tables plus loin écarquilla les yeux et détourna le regard avant d’orienter son attention sur sa boisson, tandis que ses joues s’empourpraient de rouge.
 
— Tu la connais ? questionna Trunks intrigué.
 
— Oui, on se croise souvent dans ce pub après les cours. Elle est très gentille ! Elle m’a même aidé une fois à réviser un de mes cours, répondit le fils cadet de gokû.
 
— T’aider à réviser, hein… lâcha Trunks d’un ton railleur. T’es sûr qu’elle ne fait que t’aider à réviser ?
 
— Hey, vas pas t’imaginer n’importe quoi ! C’est juste une copine.
 
— C’est ça, je te crois ! Et comme tu l’as rencontrée cette « copine » ?
 
— Ben en fait…

 
 
. …Flash Back. ..

 

Merci beaucoup, bonne journée à vous ! s’exclama une jeune Majin alors qu’elle quittait le magasin de glace. Gelanaà emprunta la petite ruelle menant au quartier sud de la grande capitale Vergassienne avant de s’arrêter brusquement.
 
Les marchands de glace, ce n’était pas ça qui manquait sur Vergas. Des plus petits villages Majins situé au sud de la planète en passant par les grandes capitales Vergassiennes, il y en avait partout. De même que des boulangeries, pâtisseries et salons de thé. Mais si le travail des produits constituait la seule différence notoire de toutes ces enseignes, elles avaient cependant toutes une caractéristique commune : elles étaient tenues par des Majins ! Leur savoir faire était connu dans toutes les contrées et il était inégalable. Chaque jour, de nouveaux produits sortaient. Tous aussi fantasques les uns que les autres. Tant et si bien, qu’un fois par mois, les gérants des magasins s’affrontaient lors de duels culinaires pour désigner le meilleur pâtissier ou confiseur.
 
Comme tous Majins qui se respectent, Gelanaà était une grande adepte de sucreries en tous genres et elle adorait faire de nouvelles découvertes. Wraama avait ouvert ses portes depuis seulement trois semaines. Et son nom était déjà sur toutes les lèvres de la capitale ! Un filet de salive s’échappa des lèvres de la Djinn alors qu’elle contemplait le cornet de glace multicolore qu’elle tenait dans ses mains. Les yeux brillants, les papilles gustatives en alerte, Gelanaà caressa la pointe de crème glacée avec sa langue avant de l’amener à sa bouche en fermant les yeux, enivrée par le doux parfum émanant de la crème glacée…
 
« Pas mal du tout ! Ils ne se sont pas trompés ! Ce Majin a de l’avenir. Il pourrait même faire de la concurrence à Wraama, pensa la démone mauve, le visage rayonnant. Mais alors qu’elle admirait toutes les facettes de son petit encas, quelque chose la bouscula. Surprise, Gelanaà sursauta et lâcha son cornet de glace qui s’écrasa par terre…
 
Oh, pardon, excusez-moi… s’exclama une voix masculine.
 
Les yeux sortant de leurs orbites, la Majin fixa un instant la crème glacée gisant sur le sol, dévorée par les oiseaux qui s’étaient jetés dessus tel des vautours.
 
…Ma glace… lâcha-t-elle, les yeux larmoyants.
 
Je suis vraiment désolé, je ne vous avait pas vue… continua l’inconnu, gêné.
 
Gelanaà se tourna vivement vers son interlocuteur et lui lança un regard venimeux.
 
—  VOUS ! VOUS AVEZ FAIT TOMBER MA GLACE ! VOUS AVEZ FAIT TOMBER MA GLACE ! VOUS ALLEZ ME LE PAYER !! hurla-t-elle en rouant de coups de poings, le torse du jeune homme qui à sa grande surprise, ne bougea pas d’un milimètre.
 
Mais… mais calmez-vous mademoiselle, je suis désolé, calmez-vous ! tempéra le jeune homme quelque peu décontenancé.
 
Qu’est-ce qui se passe ici ? intervint un Gardien Majin à la peau bleu turquoise.
 
Gardien ! fit Gelanaà le regard haineux baigné de larmes. Cet humain m’a bousculée et il a fait tomber ma glace ! expliqua-t-elle tandis que de la fumée sortait des orifices de sa tête.
 
C’est vrai ? interrogea le Djinn en uniforme.
 
Je… je vous assure que je n’ai pas fait exprès. J’étais perdu dans mes pensées et… se défendit l’adolescent. Je vais vous en repayer une !
 
Menteur, vous… Gelanaà se tut avant d’écarquiller les yeux, ahurie. Ce… c’est vrai ? demanda-t-elle.
 
Bien sûr !
 
Wahhhh ! fit la Majin les mains jointes en prière contre sa poitrine tandis qu’un large sourire illuminait son visage. Merci beaucoup !
 
Eh bien jeune homme, on peut dire que tu as sus éviter de justesse une amande, déclara le Gardien Majin. La plupart des Vergassiens et des humains s’en vont sans crier gare. Je te félicite.
 
C’est le moins que je puisse faire, répondit le jeune homme. Venez, allons acheter votre glace, ajouta-t-il à l’intention de la démone.
 
Chic ! Chic ! Super ! C’est par ici ! s’exclama cette dernière en agrippant le bras de l’inconnu avant de l’entraîner en direction du magasin sous les yeux ronds du Gardien des forces de l’ordre.
 
— Au fait tu t’appelles comment ? demanda la Majin, tout sourire.
 
— Goten.
 
 

………….
 
…………………….
 
 
— Ah, ah ! Tu as de la chance qu’elle ne t'ait pas transformé en bonbon !
 
— Tu rigoles, mais elle était si énervée qu’à un moment donné, j’ai bien cru qu’elle allait le faire…






ImageImage



 
… .À des kilomètres de là, au manoir de Tayrun. …

 
 
— Mademoiselle Maelyss, quel plaisir de vous voir ! s’exclama un Majin avec grand sourire.
 
— Bonjour, Gluus, moi de même !
 
— Ne restez donc pas là, entrez !
 
La Saiyanne s’exécuta et pénétra dans le vestibule du manoir.
 
Gluus était un Majin de taille moyenne. Sa peau arborait un magnifique rouge bordeaux et ses yeux étaient noirs avec des pupilles jaunes. Gluus était l’un des serviteurs de Tayrun et avait connu Maelyss alors qu’elle n’était encore qu'une petite fille. C’est lui, avec l’aide d’une autre Majin qui s’occupait d’elle lorsque le Vergassien était absent du manoir. Ce dernier faisait d’ailleurs office de pied-à-terre lorsque la jeune femme séjournait sur la planète. Le démon s’empressa de prendre la veste de la magicienne avant de la suspendre dans l’une des penderies blanche du petit hall d’entrée.
 
— Quelle joie d’apprendre que vous allez passer quelques temps ici. La maison est bien vide sans vous, mademoiselle ! confia-t-il en se retournant vers la jeune femme.
 
— C’est gentil. Vous aussi vous m’avez manqué, Gluus. Et Ayaaà aussi !
 
— Allez, laissez-moi prendre vos bagages, je vais les monter de ce pas.
 
— Ce n’est pas la peine, je vous remercie, je vais le faire moi-même.
 
— Très bien, alors je m’en vais vous préparer une tasse de thé. Menthe poivrée avec une pincée de sucre ?
 
— Oui, répondit Maelyss, un sourire amusé forçant le passage de ses lèvres, touchée que le Majin se souvienne encore de la boisson qu’elle prenait lorsqu’elle venait leur rendre visite. Je monte mes affaires et je vous rejoins à la cuisine, acheva-t-elle avant d’emprunter les escaliers menant au premier des trois étages. Elle s’arrêta au premier et s’orienta en direction de l’avant dernière chambre se situant à sa gauche avant de pénétrer dans la pièce.
 
La première chose que l’on remarquait lorsqu’on franchissait le seuil de la chambre, c’était sa grande porte fenêtre aux rideaux violets et voilage mauves, située dans l’angle droit, orienté plein est. Un grand lit baroque en acier noir habillé par des draps roses et gris autour de deux tables de chevet, trônait fièrement devant un tapis rose pâle et gris, au milieu du mur aubergine, lequel était séparé par une fenêtre ovale qui apportait la luminosité manquante à la pièce assombrie le restant de la journée.
 
À un mètre de l’une des tables de chevet, dans l’angle gauche de la chambre, se dressait une petite commode grise et blanche sur laquelle étaient déposées des bougies blanches, roses et violettes devant un petit récipient en verre contenant plusieurs galets de pierres d’Améthyste et de quartz rose. Près de la fenêtre, dans l’angle droit de la pièce, à côté d’une commode de même couleur que l’autre, un bureau de bois blanc et beige accompagné d’un fauteuil blanc faisait face à un grand tableau représentant des orchidées roses et blanches aux côtés de galets de pierres grises. L’armoire penderie quant à elle, se trouvait à quelques centimètres à droite de la porte de la chambre.
 
Maelyss s’avança en direction de son bureau, ouvrit le premier tiroir et saisit un classeur noir qu’elle fit léviter sur son lit avant de refermer le tiroir et de s’installer sur son lit. Elle feuilleta quelques secondes les fourres du classeur jusqu’à ce qu’un soupir de soulagement ne s’échappe de ses lèvres. Ouf, elles étaient là ! La Saiyanne détacha le petit bloc de feuilles du classeur et l’embrassa par trois fois d’un air euphorique.
 
« Merci Kaio, merci ! Merci ! Merci ! » s’extasia-t-elle avant de porter le petit bloc contre son cœur.
 
Elle aurait pu chercher encore longtemps dans sa chambre sur Terre… Ses fameuses feuilles de travaux sur les runes de la planète Xio… Elle avait frôlé la catastrophe. Et dire qu’elle était à deux doigts de se recevoir un avertissement pour devoir non fourni… L’ordre n’était pas la principale qualité de Maelyss et comme si cela ne suffisait pas, elle avait la fâcheuse tendance à s’éparpiller un peu partout.
 
Soudain, un halo de lumière surgit brusquement sur la commode près de la fenêtre avant de s’estomper laissant apparaître un objet. Intriguée, Maelyss se retourna. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’agissait d’une Lampe Magique portant la marque des Majins.
 
« Tiens, Genïe a troqué sa Bouteille contre une Lampe magique ? » pensa la Magicienne, perplexe. Étrange, cela ne lui ressemblait pas de lui faire de telles cachoteries…
 
À moins que…
 
—  Gluus ! appela-t-elle, subitement.
 
— Mademoiselle ? répondit ce dernier en surgissant dans la pièce.
 
— Depuis quand cette Lampe était-elle là ?
 
— Je l’ignore, mademoiselle. Elle est apparue ce matin lorsqu’Ayaà faisait votre chambre.
 
— Sauriez-vous par hasard si c’est le nouvel objet de Genïe ?
 
— Cela m’étonnerais beaucoup. Il est très rare que nous changions d’artefact au cours de notre vie. Sauf si celui-ci a subi des dommages irréversibles. Mais cela ne s’est encore jamais produit, certifia le Majin.
 
— Je vois… Sauriez-vous par hasard à qui elle appartient ?
 
— Non. Et c’est la première fois que je vois une telle Lampe. Elle ne ressemble pas du tout à celles que j’ai pu voir, nota Gluus, l’air songeur, les yeux rivés sur l’objet en question.
 
Le couvercle, la poignée, ainsi que le socle pour poser ce dernier arboraient une magnifique couleur dorée. L'une des faces de la Lampe comportait un grand « M » sculpté de la même couleur que le couvercle. Des petites vaguelettes entrelacées de couleur dorée étaient disposées sur tout le rebord de l'objet, juste en dessous du couvercle. Et enfin, une rangée de petites pierres ovales de couleur rouge et bleu roi étaient incrustées sur le couvercle.
 
— Maître Tayrun ne devrait plus tarder à présent. Je pense qu’il saura nous renseigner. Mais en attendant, je me garderai de m’en approcher et de la toucher, mademoiselle. On ne sait jamais…
 
La jeune Magicienne acquiesça d’un léger signe de la tête en guise de réponse.
 
— Bien, je vais vous laisser, j’ai encore le déjeuner à préparer, acheva le Majin en souriant.
 
La fille de Gokû regarda le Djinn quitter la pièce, puis reporta son attention sur la Lampe.
 
Gluus avait raison. Tant qu’ils n’avaient aucune information à son sujet, il fallait rester prudent. Elle abritait peut-être un Djinn qui valait mieux ne pas libérer… Mais tout de même ! Elle aurait bien aimé savoir à qui elle appartenait. Et puis, pourquoi était-elle dans sa chambre ? Qui l’avait faite apparaître ? Et bon sang, pour quelles raisons Tayrun lui avait demandé de venir ? Tant de questions en suspens…
 
Rien ne servait de se triturer l’esprit. Tayrun lui fournirait sûrement des explications à son arrivée… pensa la fille de Gokû avant de retourner pour reporter son attention sur ses documents. Ả l’instant où elle glissa dans le classeur les feuilles qu’elle avait sorties, un étrange bruit s’éleva dans la pièce. Intriguée, Maelyss mit son geste en suspens. Soudain, La Lampe s’anima d’une lumière jaune. La Magicienne fronça les sourcils. Mais lorsqu’elle se retourna, la lumière s’était estompée.
 
Étrange… Elle aurait pourtant juré avoir vu un halo encercler cette Lampe… Elle avait sûrement rêvé !
 
La métisse acheva de ranger les feuilles manquantes, puis ferma le classeur. Elle quitta ensuite son lit et s’apprêta à se diriger vers son bureau quand la Lampe scintilla de plus belle. La jeune femme reposa l’objet sur son lit, puis fixa la Lampe sur la commode en face d’elle. Soudain, une étrange chaleur enveloppa son corps lorsque la lumière se fit plus vive, animant et éteignant l’objet intervalles réguliers.  
 
Maelyss cligna des yeux, déroutée. La Lampe « l’appelait » elle le sentait. Elle voulait fuir, mais l’attraction qu’elle dégageait était si forte qu’elle n’arrivait pas à s’en détacher…
 
Alors, elle céda à la tentation.
 
La Saiyanne s’avança de la commode d’un pas hésitant. Mais à l’instant où elle saisit l’objet entre ses mains, une décharge électrique lui traversa subitement le corps…

 
- Qu’est-ce que vous avez fait ? Répondez ! éructa une jeune femme.
- Ma foi, disons que j’ai fait, d’une pierre, deux coups ! Je vais pouvoir prendre le contrôle de cette planète, Hi, hi ! répondit la voix d’une petite créature verte.
- Je… Je vous en empêcherai !
- Ah oui ? Je vois mal comment tu pourrais m’arrêter, enfermée dans cette cage et sans ton compagnon pour t’aider. Allez achève-la qu’on en finisse une bonne fois pour toute !
- Non, s’il te plaît ne fais pas ça ! Je t’en prie, ne fait pas ça ! Non…
 
NONNNNNN !!

 
 
Maelyss ouvrit brusquement les yeux dans un brutal sursaut, laissant tomber la Lampe par terre avant de tourner de l’œil…
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Sam Avr 01, 2017 21:30

Heeellow !


Voici donc mon avis après lecture de ce nouveau chapiiitre !

Alors j'ai bien aimé comme tu "inverses" les rôles entre Goten et Trunks. Je pense qu'on a souvent l'habitude de voir Trunks en plus "bosseur" et là c'est pas le cas, c'est cool :D
Ensuite je trouve étonnant le "flirt" avec une majin xD Mais j'ai particulièrement aimé tes descriptions du monde vergassien :)


Ensuite, j'ai aussi beaucoup apprécié les éléments d'histoire de la vie de Maelyss chez Tayrun.

Enfin, je suis très intriguée de la fin :o qui parle ? Que se passe-t-il ?! Maelyss va-t-elle se faire absorber ?


Bref, vivement la suite ! :)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Dim Avr 02, 2017 18:03

Masenko a écrit:Heeellow ! Alors j'ai bien aimé comme tu "inverses" les rôles entre Goten et Trunks. Je pense qu'on a souvent l'habitude de voir Trunks en plus "bosseur" et là c'est pas le cas, c'est cool :D

Cool ! Car c'est exactement ce que je voulais faire passer! Je trouvais plus sympa de le faire ainsi, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude! J'espère que son traitement te plaira tout autant par la suite ^^

Ensuite je trouve étonnant le "flirt" avec une majin xD Mais j'ai particulièrement aimé tes descriptions du monde vergassien :)

Etonnant ? Autant que ça ? :mrgreen: Parce que c'est une Majin ? :P

Ensuite, j'ai aussi beaucoup apprécié les éléments d'histoire de la vie de Maelyss chez Tayrun.

Contente que ça t'aies plu ! J'espérais qu'on relève ce fait-là ^^

Enfin, je suis très intriguée de la fin :o qui parle ? Que se passe-t-il ?! Maelyss va-t-elle se faire absorber ?

Ahah !! Huuuuuuuuh! Hihihi ! Mon tour de force a mieux fonctionné que ce que je pensais :3

En fait Maelyss ne va pas se faire absorber. Mais il va lui arriver autre chose ! ^^

Merci pour ton commentaire Masenko!!

(Nonnonnonnonnonononononow)




Bref, vivement la suite ! :)[/quote]
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar DémonTrèsFroid le Lun Avr 03, 2017 15:13

Bon ben c'est à mon tour de poster un avis après avoir tout lu : je trouve l'univers intéressant bien que c'est vrai les pouvoirs magiques ont vraiment l'air complètement cheatés :lol:

Après ça se défend par le fait que la magie a toujours été absurde dans Dragon Ball donc bon X)
Surtout pour les Majins qui ont une logique de fonctionnement dont il ne faut pas chercher la logique X)


Bref, j'aime aussi ta vision du passé de Buu qui s'est fait endoctriner par Bibidi :P

Du coup ben je suivrai cette fic avec attention ^^
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Lun Avr 03, 2017 17:40

DémonTrèsFroid a écrit:Bon ben c'est à mon tour de poster un avis après avoir tout lu :

Eh bien, bienvenue à toi sur le topic ! ça fait très plaisir de voir de voir une nouvelle tête par ici ! ^^


je trouve l'univers intéressant bien que c'est vrai les pouvoirs magiques ont vraiment l'air complètement cheatés :lol:

Ouais, j'avoue. C'est vrai que pour le coup, j'y suis pas allée de main mortes concernant la magie et ce n'est pas fini :mrgreen:

Après ça se défend par le fait que la magie a toujours été absurde dans Dragon Ball donc bon X)
Surtout pour les Majins qui ont une logique de fonctionnement dont il ne faut pas chercher la logique X)

Ben oui! Et puis un univers traitant à 80% sur des Majins sans magie, ça ferait un peu bizarre je trouve ! Sans compter que les possibilités sont quasi-infinies à ce niveau-là. Donc je me fais vraiment plaisir ^^

Bref, j'aime aussi ta vision du passé de Buu qui s'est fait endoctriner par Bibidi :P

Ben, je trouvais assez fun de traiter de ce sujet-là en sachant que là aussi les possibilités sont relativement vastes. Je voulais faire quelque chose d'original qui sort un peu de ce qu'on voit. Alors, je suis contente que ça te plaise :)

Du coup ben je suivrai cette fic avec attention ^^

Merci pour ton retour! J'espère que la suite te plaira tout autant ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mer Avr 12, 2017 17:52

Et voici le chapitre 12 !!

Merci à Omurah pour son aide ^^

__________________________________________________________________________________________________________________________



Chapitre 12
Conflit de génération





… Dans le pub de la capitale Est. …


— Laisse tomber, c'est pas pour toi, lança un Djinn à l’intention de sa camarade assise à côté de lui.

La Majin cligna des yeux et détourna son regard de la table qu’elle observait.

— Qu'est-ce que tu veux dire ? interrogea-t-elle intriguée.

— Qu'un amour entre un Majin et un humain est impossible.

— Un amour ? Comment ça ?

— Pas la peine de nier Gelanaà. J’ai bien vu comment tu regardais cet humain.

Gelanaà était une femme de taille moyenne, plutôt fine. Elle arborait une peau violette et des yeux noirs avec des pupilles lilas. Elle possédait deux longues crêtes descendant jusqu’à sa poitrine de chaque côté de son visage, quelque « mèches » faisant office de frange et d’un petit appendice derrière la tête. Sa tenue comportait un pantalon bouffant blanc et une tunique noire aux bordures dorées au col en « V » à courtes manches.

— Rah ! Mais enfin, qu’est-ce que c’est que ces idées arrêtées ? On ne vit plus dans l’ancienne ère que je sache ! râla un Djinn à la peau vert pomme. N’écoute pas Mahaa, Gelanaà, il raconte n’importe quoi ! Bien sûr que c’est possible ! Il te plaît vraiment ce garçon ?

— Euh, bah, c’est-à-dire que… on se connaît à peine… répondit la Djinn mal à l’aise.

— C’est pas grave ! Fonce ! Profite de la vie et ne te pose pas de questions !

— Mais ça ne va pas de lui imbriquer des idées pareilles ! protesta Mahaa, furieux. Tu veux vraiment en faire une débauchée ?

— Non. Mais ça me ferait beaucoup de peine qu’elle devienne comme toi ! fit remarquer Djuu.

— Qu’est-ce que ça veut dire ?

— Qu’à force d’hésiter à avouer tes sentiments à cette Majin, tu deviens une personne aigrie et rabat-joie qui zappe le morale à tout le monde.

— Oh, excuse-moi, Djuu ! J’avais oublié que courir les jupons de femmes mariées était bien plus gratifiant et instructif, ironisa Mahaa. Pardonne mon manque de valeur et de lucidité !

Mahaa était un Djinn de taille moyenne. Ses yeux étaient noirs avec des pupilles anis. Sa tenue était composée d’un pantalon bouffant blanc maintenu d’une ceinture noire et dorée et d’un long gilet de couleur noir et d'une petite appendice. Djuu quant à lui, affichait une silhouette petite et fluette avec une longue crête. Sa peau était rouge et ses yeux étaient noirs avec des pupilles oranges. Il était vêtu d'un pantalon bouffant blanc maintenu par une ceinture noire et dorées, ainsi qu'un petit gilet de la même couleur.

Un silence grave s’installa autour de la table ronde alors que les deux Majins se dévisageaient du regard. Rien ne semblait pouvoir perturber leur combat oculaire. Pas même le bruit saccadé et -ô combien insupportable- de la paille aspirant la limonade pêche et orange que Gelanaà était en train de siroter. Aucun des deux Majins ne voulait céder. D'ailleurs aucun des deux ne le ferait, elle le savait parfaitement. Un soupir dépité s'échappa des lèvres de la jeune démone alors qu'elle fixait ses amis tout en secouant la tête d'un air las. Décidément, ces deux-là ne pouvaient pas rester cinq minutes dans une même pièce sans se crêper la crête ! Leur joute verbale commençait vraiment à l’exaspérer. Intervenir ? Elle avait abandonné cette idée depuis longtemps...

Interférer dans une dispute entre Djinns était de la folie. À moins d'avoir un penchant masochiste et d'aimer le goût du risque… Dans le cas contraire, le plus sûr était de rester à l'écart et d'attendre que l'orage -généralement éphémère- passe.

— Salut tout le monde, désolée de vous avoir fait attendre !

La voix de Genïe sortit les deux amis de leurs pensées, mettant fin à leur altercation.

— Ouf, lança Gelanaà soulagée. J’ai bien cru qu’ils allaient finir par se battre…

— Laissez-moi deviner : vous étiez encore en train de vous disputer tous les deux ? nota Genïe.

— Gagné ! lâcha Gelanaà.

— Pourquoi cela ne m’étonne même pas ? Bon, et c’était pourquoi cette fois-ci ? Pour le repas de midi ? Les horaires de garde ? Le meilleur chocolat de la planète ? lança Genïe d’un air amusé, tandis que Gelanaà se payait un fou rire incontrôlable.

— Non, j’étais en train d’expliquer à ce cher Djuu que les relations amoureuses entre humains et Majins étaient impossibles, expliqua Mahaa.

— Ah, c’est donc ça… nota Genïe d'un air songeur. Mais pourquoi tu dis qu’elles sont impossibles ? demanda-t-elle, incrédule.

— Mais enfin Genïe, c’est évident ! On est beaucoup trop différents pour que ça puisse fonctionner, allons…, fit Mahaa, outré.

— C’est vrai… intervint Gelanaà, hésitante. Mais s’aimer n’est-il pas plus important que ces différences ? Je veux dire… les divergences n’ont jamais empêché les gens d’être heureux. Et puis, il y a sûrement un moyen de palier aux problèmes que cela peut causer, non ?

Mahaa fixa sa cadette, consterné. Que leur enseignaient-ils au centre de formation ? Où étaient passées les valeurs d’antan ? Un Majin était un Majin. Un humain, restait un humain. Et aucun mélange ne devait se faire. Si les couples Majins-humains demeuraient inexistants, ce n’était pas pour des prunes ! La disparité entre leurs espèces respectives était trop importante pour permettre à un amour de s’épanouir normalement. Le seul couple Djinn-humain qui s’était formé quelques décennies en arrière n’avait guère tenu plus de deux ans… Mais il semblerait que cet échec ne réfréne en rien l’audace et l’opinion de certains démons. La jeunesse d’aujourd’hui avait décidément bien changé. Un peu trop au goût de l’ancien Djinn, très ancré dans ses propres préceptes.

— Je ne sais pas… je ne me suis jamais vraiment posé la question, répondit franchement Genïe. Mais au fait, pourquoi vous parlez de ça ?

— Eh bien, figure-toi que ta petite sœur est amoureuse ! s’exclama Djuu d’un air taquin.

— Quoi ? Mais c’est pas vrai ! nia Gelanaà.

Une réponse qui aurait sans doute convaincu n’importe quel être, mais pas les Majins réunis autour de la table. Déceler la parole vraie et fausse était l’une des plus redoutables de leurs facultés. D’ailleurs, le pourpre colorant légèrement les joues de Gelanaà achevait de la trahir.

— Ohhhhh ! Je comprends mieux le pourquoi du sujet maintenant, nota Genïe en souriant. Alors qui est-ce ? Je le connais ? s’exalta-t-elle en prenant place sur la banquette aux côtés de sa sœur. Dis-moi, je veux tout savoir !

— En fait, il s’agit du jeune homme à la table du fond, indiqua Djuu, dont le sourire élargi finissait d’amplifier le regard venimeux que lui lançait Gelanaà

Intriguée, la Gardienne de Maelyss, porta un regard discret sur ledit humain. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise lorsqu’elle vit que Goten se trouvait à ladite table.

— Goten ? Tu en pinces pour lui ? s’étonna-t-elle.

— Quoi ? Tu le connais ? s’enquit Gelanaà, curieuse.

— Oui, c’est le frère de Maelyss ! Je ne savais pas que tu craquais pour lui, petite cachotière ! fit remarquer la Majin en donnant un léger coup de coude à sa sœur avant de lui adresser un clin d’œil.

— Mais je... Oh, bon, d’accord ! C’est vrai qu’il me plaît bien, se résigna la démone.

— Tu vois quand tu veux, lâcha Genïe avec un petit sourire amusé. Et lui, est-ce qu’il t’apprécie ?

— Euh… Oui, je crois… Mais on se connaît que depuis un mois et demi.

— Quelle importance ?

— Je t’en prie Djuu, tu ne vas pas recommencer ! s’exaspéra Mahaa.

— Toi, le râleur, tu t’en mêle pas !

— Si je comprends bien, tu n’as toujours pas dit à Kama que tu l’aimais, n’est-ce pas ? questionna Genïe.

— Non. Monsieur préfère rester là les bras ballants, plutôt que de prendre son courage à deux mains, affirma Djuu.

— Et je ne vois pas en quoi cette affaire te regarde. Je fais ce que je veux il me semble ! Et puis il vaut mieux être prudent. Je ne tiens pas à passer le reste de ma vie prisonnier de la marque à cause d’une erreur de précipitation.

— Tss, c’est ridicule ! grommela Djuu.

— Mais Mahaa, on peut vivre avec quelqu’un sans pour autant passer par ce « mariage ».

— Bien sûr ! répondit ce dernier à la remarque de Gelanaà. Mais cela n’aurait aucun sens. Cela voudrait dire que les sentiments ne sont pas suffisamment sincères. Sans compter que cela ouvrirait les portes de l’infidélité à outrance. Et je te signale que dans notre société un couple ne peut être reconnu comme tel si l’un des deux partenaires n’a pas marqué l’autre…

— Je le sais ça, mais on peut attendre avant de franchir cette étape. Après tout, ce n’est pas si grave si on n’est pas tout de suite reconnus non ? tenta d’argumenter Gelanaà.

— Pas si grave ? s'indigna Mahaa. La marque est le symbole de l’engagement. Si tu ne la mets pas, cela veut dire que tu ne veux pas t’engager réellement avec cette personne et ça, c’est très mal vu chez nous au cas où tu l'aurais oublié. D’autant plus si tu as des rapports intimes avec cette personne. Ce qui est également une marque de gage dans notre communauté.

— Et c'est reparti pour un serment 2.0... lâcha Djuu d'un ton las. Non mais franchement, quel Majin suit encore cette stupide règle ? On s'en fiche de ces vieux clichés. Les gens suivent leur instinct et...

— Justement, coupa Mahaa. C'est bien ça le problème. Et après vous vous plaignez que vous vous êtes fait piégés.

— Je ne me suis jamais plaint de quoi que ce soit. Je n'ai jamais été prisonnier.

— Pour l'instant, intervint Jam. Mais j'aimerais bien voir ta tête le jour où une Djinn adoptant le même type de raisonnement que toi, t'imprègnera et que les ondes émises par ton corps t'empêcheront d'aller flirter avec d'autres femmes. Tu seras lié à vie avec elle et ne pourras plus revenir en arrière. Et je te rappelle que le seul moyen de se libérer du charme c'est de tuer ta partenaire avant de te suicider.

— Ça ne risque pas de m'arriver !

— Ça c'est ce que tu dis, lança Mahaa. je ne serais pas aussi sûr de toi, à ta place.

— Au final, qu'on emploie la méthode de Djuu ou qu'on s'en tienne à ce que tu dis, Mahaa, il n'y a pas de garantie que tout se passe bien ou qu'on ne finisse pas par être piégés, qu'on soit amoureux, ou qu'on veuille juste s'amuser comme le fait Djuu.

— C’est exact, Gelanaà, s'exclama le Majin. Mais je suis d'avis qu'il vaut vraiment mieux prendre son temps et réfléchir avant de se lancer dans une relation, qu'elle qu'elle soit. Et garder en tête qu'il y a toujours des conséquences aux choix que l'on fait. Les relations entre Djinns sont déjà compliquées, alors, imagines ce qu’elles seraient avec un humain ? Ils n’ont pas du tout la même conception des relations que nous, acheva Mahaa.

— Je ne suis pas d’accord, rétorqua Djuu. Moi je pense au contraire qu’une relation avec un humain peut être très bénéfique ! Il paraît que leur corps est trois fois plus sensible que le nôtre. Imaginez un peu votre partenaire sensible et réceptif au moindre de vos baisers et caresses, ça doit être génial !

— Évidemment, si tu ne prends que cet aspect-là d’une relation… fit remarquer Mahaa.

— En tout cas, cela changerait de certaines femelles frigides…

— Tu parles en connaissance de cause ? Peut-être ne sais-tu pas y faire. Ou bien que tu choisis les mauvaises femmes… lança Mahaa d’un ton railleur.

Djuu lança un regard venimeux à son ami en guise de réponse.



Image




… .Quelques tables plus loin, du côté de Goten et Trunks. ..


— Tu rigoles, mais elle était si énervée qu’à un moment donné, j’ai bien cru qu’elle allait me changer en pâtisseries ! Bon, je vais me reprendre une limonade, tu en veux une ? demanda Goten.

— Ah bah, oui, volontiers ! Mais cette fois, fait gaffe à ce qu’ils ne mettent pas top de sucre !

Goten quitta sa chaise et saisit les deux verres avant de s’orienter vers le comptoir du bar. Mais à peine eut-il le temps de franchir les quelques mètres qui le séparait dudit bar, qu’une aura rouge l’enserra. Un flash surgit brusquement dans son esprit, suivi d’une pluie d’images qui défila sous ses yeux avant de s’arrêter sur une silhouette familière…

Trunks ?

Paniqué, ce dernier chercha à se décaler de sa position mais n’en eut pas le temps. Le démon lui tomba dessus comme un mortier, poing sur la tête. Trunks fut enfoncé comme un clou et perdit connaissance treize pieds sous terre. Buu fixa son adversaire au sol d’un air incrédule, puis finit par rire aux éclats. Son rire s’étira en continu sur trois bonnes minutes, tant la situation était grotesque…

— Je suis déçu. Je pensais que vous auriez fait plus de progrès que ça… Tant pis pour vous.

Un rayon de couleur doré surgit subitement des quelques fentes présentes entre les pierres, bien vite remplacée par une puissante explosion d'aura qui détruisit le restant de la montagne précédemment ravagée, laissant apparaître le fils cadet de Gokû, recouvert de bleus.

— Vous ne m’amusez plus du tout ! Il est temps d’en finir ! s’exclama le démon, préparant une attaque bien connue du Prince des Saiyans.

Les deux métis serrèrent les dents, les yeux rivés sur le Big Bang attack du Djinn fonçant à pleine vitesse sur eux.

Goten ouvrit brusquement les yeux, la respiration haletante et le front trempé de sueur...
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Jeu Avr 13, 2017 23:34

Ola !


Petit com pour ce petit chapitre bien sympathique !

J'aime beaucoup ce développement de l'univers Majin ^^ et
Spoiler
l'espèce de rêve à la fin
est bien inattendue !! Bravo !! :D
Même si je suis toujours intriguée de la nature d'une relation humain/majin :p


Bref, vivement la suite ! ^^

à pluuus !!
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

cron