Buu : La quête d'un nouveau destin | Arc 2 : Chapitre 29 |

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Votre avis sur ; Buu ~ La légende du prince des Majin~

Excellent ! L’histoire est très originale et l’univers qu’elle propose est intrigant. J’ai envie de découvrir la suite !
2
18%
Bof. J’ai suivis, mais c’est pas ma cam. L’univers est trop décalé de ce qu’on voit habituellement.
0
Aucun vote
La race des Majins que tu développes super intéressante. J'ai envie d'en savoir plus sur eux !
3
27%
Il y a trop de Majins dans cette histoire…
0
Aucun vote
J'adore ce Buu ! Il est super classe et charismatique !
2
18%
Bof, Buu est plat et du tout respecté
0
Aucun vote
Le personnage de Maelyss est cool mais sans plus…
1
9%
J'adore Maelyss. Elle est classe et charismatique !
0
Aucun vote
Maelyss est insupportable. Je n'aime pas du tout son caractère.
0
Aucun vote
Genïe est le personnage que je préfère. Je veux la voir plus souvent !
0
Aucun vote
Genïe est cool, mais je préfère les autres Majins.
0
Aucun vote
Tes oc's sont super intéressants, j'ai envie d'en découvrir plus sur eux
1
9%
Tes oc's ne sont pas aboutis et manquent de profondeur...
0
Aucun vote
J’aime le traitement que Goten a dans cette histoire. Et le fait qu’il ait des pouvoirs magiques apporte un vrai plus au personnage.
2
18%
Bof, les pouvoirs magiques n’apportent rien au personnage et le traitement qu’il a n’est pas vraiment intéressant...
0
Aucun vote
Un petit bonjour d'un lecteur de l'ombre
0
Aucun vote
Mouais, je je vois pas trop où tu veux en venir avec cette histoire.....
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Point le Sam Fév 25, 2017 20:24

J'ai oublié de voter, je viens expliquer mes choix:

" L'ambiance de la fic est chouette et l'univers qu'elle propose est intriguant ! "

" Le scénario est très sympa. J'ai hâte de découvrir la suite !"

" Il y a beaucoup trop de Majins dans cette fic... " Je ne crache pas sur le fait qu'il y aie des majins, mais j'espère juste que le potentiel fou de DB au niveau de la possibilité de création de races extraterrestres sera exploité, et étant donné la valeur actuelle de ce que tu fais avec les majins, je ne pourrais qu'attendre du bon de ce choix, si tant est que d'autres races de la galaxie seront montrées. Ce n'est peut-être pas le but, mais qui sait !

" J'aime le faite que la magie ait de l'importance dans cette fic " et " La magie semble prendre trop de place dans cette histoire par rapport à la force brute " Alors le dernier vote se contredit un peu avec ledernier chapitre, mais pour le futur, il serait pour moi, un peu mieux de réhausser la valeur du ki ici. Après, c'est un débat intéressant, de savoir ce qui est le plus fort - disons - entre le ki et la magie dans DB, mais j'ai toujours pensé à un équilibre entre les deux. Cependant, même si dans cette fic la magie est - en apparence - bien plus importante, je n'ai cessé de me dire que Bou paraissait faible, dans le sens où il a quand même la possibilité de se déplacer à des vitesses extravagantes sans problème, grâce à son ki qui je le rappelle est le second plus puissant dans le manga derrière Végéto dans l'univers entier ! Voilà, je dis sûrement ça pour rien, mais j'espère que tu sauras garder un équilibre cohérent entre le ki et la magie !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Sam Fév 25, 2017 21:24

Zaagaan Protecteur a écrit:J'ai oublié de voter, je viens expliquer mes choix:

" Je ne crache pas sur le fait qu'il y aie des majins, mais j'espère juste que le potentiel fou de DB au niveau de la possibilité de création de races extraterrestres sera exploité, et étant donné la valeur actuelle de ce que tu fais avec les majins, je ne pourrais qu'attendre du bon de ce choix, si tant est que d'autres races de la galaxie seront montrées. Ce n'est peut-être pas le but, mais qui sait !

Alors, je vais y aller très honnêtement dans ma réponse. Si je devais donner une valeur comparative de ce qu'il y aura dans cette fic, ce serait 90% Majins - 10% autre races (à part les Terriens et Vergassiens que je présente)
Pourquoi? Tout simplement parce que je suis nulle pour ça et que l'inspiration à ce niveau-là me manque cruellement et qu'il y a d'autres choses à developper autour de l'univers que je construits pour rajouter moule autres races. Clairement, il ne faut pas s'attendre à voir d'autres races apparaitre et développées autant que les Majins. Je sais qu'il y a du gros potentiel. Mais je préfère miser sur quelque chose avec lequel je suis pleinement à l'aise et enclin à développer au maximum de ce que je peux, plutôt que d'inventer d'autres races et me planter, même si les possibilités sont infinies. C'est dommage, mais c'est mon choix :)

" J'aime le faite que la magie ait de l'importance dans cette fic " et " La magie semble prendre trop de place dans cette histoire par rapport à la force brute " Alors le dernier vote se contredit un peu avec ledernier chapitre, mais pour le futur, il serait pour moi, un peu mieux de réhausser la valeur du ki ici. Après, c'est un débat intéressant, de savoir ce qui est le plus fort - disons - entre le ki et la magie dans DB, mais j'ai toujours pensé à un équilibre entre les deux. Cependant, même si dans cette fic la magie est - en apparence - bien plus importante, je n'ai cessé de me dire que Bou paraissait faible, dans le sens où il a quand même la possibilité de se déplacer à des vitesses extravagantes sans problème, grâce à son ki qui je le rappelle est le second plus puissant dans le manga derrière Végéto dans l'univers entier ! Voilà, je dis sûrement ça pour rien, mais j'espère que tu sauras garder un équilibre cohérent entre le ki et la magie !

Je t'ai déjà dit ce que je pensais du rapport Ki-Magie sur le chan. Cette fic est imprégnée de magie et elle le restera. Toutes les fics que je lis mettent en premier plan la force et le Ki comme un élément essentiel, or moi je souhaite faire diffament :)

Merci d'avoir expliqué tes choix, ça fait toujours plaisir de connaître l'opinion des lecteurs ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar omurah le Sam Fév 25, 2017 23:20

Lyne a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, c'est Omurah qui a fait le plus gros du travail. Si ce n'est .. la totalité!

Moi j'ai juste foutu un coup de poing dans la gorge à Buu, s'too mdr, tout le reste c'est ta sueur et ton sang :p

Sinon, j'interviens pas souvent ici, faudrait que je corrige ça, mais oui, je suis d'accord avec mes VDD, j'ajoute que l'idée de mixer bouclier anti-ki et anti-magie, + le coup du coup de vent magique, + l'arrivée God-like de Tayrun - comme l'a justement souligné notre cher Point national - tout ça c'est des idées que j'ai beaucoup aimées !
+ l'impression que les majins ont des dons ou des pouvoirs différents les uns des autres, ça aussi c'est la classe !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Sam Fév 25, 2017 23:47

omurah a écrit:Moi j'ai juste foutu un coup de poing dans la gorge à Buu, s'too mdr, tout le reste c'est ta sueur et ton sang :p
Et modeste avec ça ! C'est toi qui a juste scénarisé le combat, moi j'ai juste ajouter des choses ici et là et écrite la fin ^^

+ l'impression que les majins ont des dons ou des pouvoirs différents les uns des autres, ça aussi c'est la classe !

Et ce n'est pas qu'une impression !

Merci pour tous vos retours, ça fait super plaisir :3
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Dim Fév 26, 2017 16:45

Hellooow !


Alors, comme les autres, ce chapitre 7 ne m'a pas déçu !


Le combat était très chouette et l'apparition de fin était inattendue mais super bien fichue !

J'aime bien cette impression de ne pas savoir exactement les intention de Tayrun... J'ai du mal à me dire si il est "gentil" ou "méchant" ... Bien joué ! :D

Par contre, ici je mets Boo dans le camp des "gentils" bizarrement xD peut-être que c'est parce que j'ai tendance à classifier mes "héros" des histoires dans les gentils d'office... Mon côté gnangnan sans doute !

Cette histoire de prison est géniale car elle nous ramène à ce qu'on connait de Boo et en même temps, c'est mis à ta sauce...

Vivement la suite de la plongée dans tes mondes imaginés ! Perso ça ne me choque pas si il n'y a pas plein de races qui sont développées ici... Oui, le potentiel est immense mais bon, si on se fie simplement à l'histoire, il n'y a que peu qui ont été développé (Terre, Végéta et Namek...)


Allez, bisou à toi et à bientôt pour la suiiite !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Lun Fév 27, 2017 11:18

Masenko a écrit:J'aime bien cette impression de ne pas savoir exactement les intention de Tayrun... J'ai du mal à me dire si il est "gentil" ou "méchant" ... Bien joué ! :D

Ahah! C'est exactement ce que je voulais faire passer comme impression au lecteur : le doute ! Je suis contente de voir que quelqu'un l'ait relevé :D

Par contre, ici je mets Boo dans le camp des "gentils" bizarrement xD peut-être que c'est parce que j'ai tendance à classifier mes "héros" des histoires dans les gentils d'office... Mon côté gnangnan sans doute !

Dans le camps des "gentils"? :o , pourquoi ? :P
Pour le côté gnangnan... Bienvenue au club :mrgreen:

Cette histoire de prison est géniale car elle nous ramène à ce qu'on connait de Boo et en même temps, c'est mis à ta sauce...

C'EST BON ÇA !! Personne ne l'avait relevé jusqu'à présent (pas même dans la v1) C'est cool! Après il est vrai qu'associer le mythe des Lampes magiques aux Djinns, c'est pas si original que ça. Mais je trouve que dans ce contexte-là, ça se prêtait vraiment bien à l'ambiance de cet univers ^^

Perso ça ne me choque pas si il n'y a pas plein de races qui sont développées ici... Oui, le potentiel est immense mais bon, si on se fie simplement à l'histoire, il n'y a que peu qui ont été développé (Terre, Végéta et Namek...)

C'est vrai que vu comme ça... après il y a quand même une race "inédite" celle des Vergassiens. Et puis les Majins, car à la base, il n'est pas censé y avoir une race des Majins :P

Merci pour tes retours miss ! ^^


Allez, bisou à toi et à bientôt pour la suiiite ![/quote]
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Ven Mars 03, 2017 11:14

Voilà le chapitre 8 !

Merci à Omurah et Xela pour leur aide précieuse :)

Bonne lecture à tous ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________


Image

.. .Planète Vergas. ...


La nuit commençait à tomber et le soleil dardait ses derniers rayons sur l’école de magie, bientôt recouverte par le voile obscur de la nuit. Si la majorité des professeurs avait déserté leur poste depuis plus d’une heure, un enseignant tardait encore à quitter les lieux...

Installé dans un fauteuil de velours noir, le revers de l’index droit collé contre ses lèvres et sa main gauche martelant le bois de son bureau à l’aide d’un stylo aux bordures argentées, Tayrun fixait d’un air absent la pile de dossiers se dressant devant lui.

Une image holographique s’imposa subitement face à lui dans une brume délicate. Le Mage releva la tête.


22:40.


Un soupir s'échappa des lèvres de Tayrun. D’un bref balayement de la main droite, il décala l’image de quelques centimètres vers la droite avant d’apercevoir un nouveau reflet se distinguer à sa gauche. L’école n’allait pas tarder à fermer ses portes et les quelques employés de garde pour la nuit se hâtaient dans toutes les pièces pour vérifier que tous les étudiants étaient bien repartis chez eux après leurs derniers travaux. Une inquiétude rapidement chassée par les images qui se dessinèrent sous ses yeux. Un léger sourire se peignit sur les lèvres du Mage. Voilà une bonne nouvelle ! Il ne pouvait tolérer qu’une nouvelle altercation sévisse entre les étudiants du soir comme ce fut le cas deux semaines plus tôt. La nouvelle série d’hologrammes qui s’enchaîna dévoila les résultats des derniers examens et qui parmi les élèves de premier cycle avait le plus progressé durant les huit derniers mois. La liste était éminemment fournie cette année. Mais au sein de ces nombreux noms, l'un d'entre eux attira particulièrement l'attention du directeur :

Son Goten.

Le sourire de Tayrun s’élargit quelque peu. A posteriori des nombreuses observations qu’il avait faites au cours de ces derniers siècles, il ne faisait nul doute à présent que les âmes des Vergassiens morts voyaient leurs pouvoirs augmenter à l’instant où ils réintégraient un nouvel être. La puissante brute des Vergassiens était plus fluide comparée aux autres peuples de l’univers. Pas étonnant que Garonne ait élu domicile dans le corps de cet adolescent.

L’appel de son extraordinaire puissance l’avait attiré comme un ours sur le miel, une abeille vers le pollen. Avec ce corps, il profitait également de son potentiel énergétique en plus de ses pouvoirs magiques qui augmentaient chaque jour un peu plus. Goten avait de l’avenir. Il en était convaincu. Tout comme sa sœur, l’une des Magiciennes de second cycle les plus douées qu'il lui ait été donné de voir. Leurs pouvoirs étaient précieux. Et il savait qu'un jour, ils serviraient la planète...

Enfin, une dernière image émergea face à lui, révélant le menu du déjeuner du lendemain : poulet mariné à la sauce de framboises et cassis. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du Mage. Sacré Piix ! Décidément, ce Majin avait le dont pour inventer des recettes aussi farfelues qu'originales, mais surtout succulentes. Il n'y avait plus qu'à espérer que les élèves apprécient cet élan de créativité, pensa Tayrun.

Le Vergassien quitta sa chaise, contourna son bureau, puis s’approcha d’une des fenêtres ovales de la salle. Une pièce pas très grande en réalité. Elle comportait un grand bureau contemporain en bois blanc et noir, un petit canapé avec table basse et une gigantesque étagère située derrière le bureau. Tayrun affectionnait beaucoup l’art abstrait moderne et les nombreux tableaux accrochés un peu partout sur les murs étaient là pour le prouver. Comme dans toutes les salles du bâtiment, cette dernière disposait de plusieurs torches enflammées bleu ciel et roses, dispersées aux quatre coins des murs de briques qui changeaient de couleur au fil des heures de la journée.


« Il faut que cela réussisse. Il faut à tout prix qu’ils s’unissent, il en va de notre avenir à tous… » pensa-t-il, l’air songeur, le regard fixé sur le paysage nocturne de l’une des villes situées en face de lui.

Soudain, les portes s’écartèrent brusquement, laissant apparaître une silhouette féminine.

— Kera, quelle charmante surprise. Que me vaut cette visite ? s'enquit le Vergassien sans même se retourner.

La Vergassienne arborait une taille délicate avec des yeux vert pomme, une peau brune claire et des cheveux noirs soigneusement coiffés en un joli haut chignon. Kera plissa les yeux et traversa la pièce d’un pas décidé à la rencontre du Mage.


— Comment as-tu osé faire une chose pareille ? lança-t-elle d’un ton sec.

— De quoi parles-tu ?

— Tu sais très bien de quoi je veux parler, Tayrun ! De quel droit t’es-tu permis de faire venir ce Majin ici ?

— Ce que j’ai fait, je l’ai fait pour notre bien à tous. Je n’ai pas à me justifier, répondit le Mage d’un ton calme.

— Tu fais venir le plus puissant et le plus dangereux des Djinns et tu dis que c’est pour notre bien ? Tu te moques de moi, j’espère ! Tu te rends compte que tu nous mets tous en danger ?

— Voyons Kera, inutile de s’affoler. Les Gardiens l’ont maîtrisé sans aucune difficulté et il est à présent enfermé dans sa Lampe, assura Tayrun en se retournant pour faire face à sa soeur avant de s'éloigner de la fenêtre pour rejoindre son bureau.

— Et l’absorption de l’un des Majins par ce démon on en parle ?

— Oh ! C’était un joli coup, il faut l’admettre, s’amusa le Vergassien. D'un clignement des yeux, il rassembla les dossiers sur la table, puis les envoya dans les tiroirs de la grande commode située au fond de la salle avant de s'installer dans son fauteuil sous le regard interdit de la Vergassienne.

La magicienne resta pantoise face à légèreté des paroles de son frère. Ce Djinn avait assimilé l’un de ses Gardiens et cela l’amusait ? À quoi jouait-il exactement ?

— Je ne tends pas à rire, Tayrun ! déclara sèchement la Vergassienne en s'approchant du bureau, le regard noir. Pourquoi l'as-tu laissé faire ? Ne crois-tu pas qu’on a déjà assez à faire comme ça sans que tu en rajoutes une couche avec tes idioties ? Je croyais que les Kaioshins avaient été clairs à ce sujet. Que tu avais la permission de créer autant de Majins que tu le souhaitais à condition de les maintenir sur la planète afin que ceux qui ne sont pas immunisés au mélange d’ondes ne causent pas la perte de l’univers.

— C’est l'accord que nous avions passé, en effet, répondit Tayrun d'un air décontracté.

— Alors, pourquoi l’as-tu fait revenir ici ? s'emporta Kera en plaquant brutalement ses mains sur le bureau de son frère. Tu sais très bien qu'il n’est plus ce qu’il était autrefois et qu’il a causé du tort à bon nombre de peuples. Y compris celui de la Terre !

Tayrun observa un instant de silence. Si Buu était devenu incontrôlable c'était à cause de ce traitre de Bibidi. Et même s'il avait récupéré sa créature, cela ne changeait rien à ce que cette vermine avait osé lui faire... Mais le doute était un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre et il n'était pas question de renoncer à son plan.

— Parce qu’il est le seul à pouvoir nous aider à gagner cette bataille. Avec l’aide de la petite, cela va de soi.

— Tu tiens vraiment à la mêler à cette histoire ? Ne penses-tu pas...

— Elle est déjà mêlée à cette histoire, Kera, tu le sais aussi bien que moi.

— Ne le prends pas mal, mais je crois qu’il est grand temps que tu passes le flambeau…

— Et c’est ce que j’ai l’intention de faire. Quand ils seront prêts.

— Et si cela ne fonctionnait pas comme tu l’espérais ?

— Cela doit fonctionner. Il est notre seul espoir. Lorsque j’ai fait des recherches pour aider Maelyss lorsqu’elle est était entre les mains de Darkon, je suis tombé par hasard sur un vieux document que j’avais écrit à l’époque. Le nom de Buu y figurait. J’ai pensé au début que c’était juste mon imagination qui me jouait des tours. Ce nom me semblait étrangement familier. Alors, j’ai mené mon enquête. Et au moment où je l’ai vu, des images me sont apparues. Je me suis souvenu de lui. De ce qui s’était passé. De ce qui aurait dû se produire si cette maudite verrue verte n’était pas intervenue ! Je me suis rappelé du rôle qu’il avait à jouer et de ce qu’il aurait dû accomplir. C’est là que j’ai compris qu’il fallait à tout prix que je le ramène parmi les siens ! Traite-moi de fou, de rêveur ou d’inconscient, si tu le souhaites, mais les faits sont là. Nous avons besoin de lui. Darkon ne nous fera pas de cadeaux et…

— Je commence à en avoir assez de cette querelle de famille ! coupa furieusement Kera. Cela va beaucoup trop loin. Il faut que cela cesse !

— Et cela cessera une fois que Darkon sera vaincu, insista le Mage. Je ne le laisserai pas prendre notre héritage et détruire tout ce que nous avons durement reconstruit tous ces millénaires durant.

— À qui la faute ? Je te rappelle que c’est toi qui as lancé les hostilités ! Si tu n’avais pas fait autant de mal autour de toi nous n’en serions pas là ! Jamais Darkon ne serait devenu ce qu’il est si tu n’avais pas contribué à son tourment en tuant sa femme et sa fille ! Et maintenant à cause de toi, il se venge sur des milliers de personnes !

— Crois-tu que je ne le sache pas ? Chaque matin je me lève avec cette insupportable boule à l’estomac à l’idée que la vie de Maelyss a été détruite et ce, parce que notre cousin a décidé de me faire payer tout le mal que j’ai fait. Et ce n’est pas la seule vie qu’il a anéantie et qu’il continue de briser. Je fais de mon mieux pour réparer les fautes que j’ai commises. Et le fait de voir tous ces gens souffrir et s’allier à lui sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, suffit à mon châtiment. Alors, si je peux mettre un terme à tout ça, je me dois de saisir cette occasion. Je tiens trop à cette nouvelle vie pour laisser un psychopathe prendre possession de cette planète et du reste de l’univers.

Le Vergassien soupira intérieurement. Aucune action ne pourrait effacer tout le tort qu’il avait causé, car trop de sang avait coulé. Il savait que la partie était loin d’être gagnée. Que tenter d’allier Buu à sa cause était un pari risqué. Mais il fallait que son plan fonctionne. C’était sa seule chance de se racheter... Kera fixa un instant son frère cadet en soupirant. Même si elle lui en voulait encore après tant d’années, elle savait qu’il n’était pas l’unique responsable de tout ce qui s’était passé. Leur mère n’était pas innocente quant au changement brutal et radical du comportement de Tayrun et de leur cousin.

Bien que les agissements de cette dernière ne justifiaient pas les crimes que son frère avait commis, elle se devait de croire en lui. Elle n’avait pas le choix. Lui et ses Majins étaient les seuls capables de les sauver du sort funeste que leur réservait le Mage Obscur. Mais les décisions de Tayrun l’inquiétaient. Son attitude l’effrayait et elle craignait qu’il ne replonge dans les ténèbres une nouvelle fois. Car elle savait que si une telle chose venait à se produire, leur planète serait définitivement condamnée.


— Le Majin est-il au courant de ce que tu es en train de faire ?

— Il saura tout le moment venu. Je ne veux pas prendre le risque de le mettre dans la confidence maintenant, au risque que cela perturbe le bon déroulement du plan. Mais je ne me fais aucun souci pour lui. Il est intelligent, il va rapidement comprendre les choses. Le lien ne s’est peut-être pas encore réactivé, mais cela ne saurait tarder…

ImageImage





… .Pendant ce temps, au palais du Prince Jaï. …



Une longue journée venait de s’achever pour le Prince des Majins et il pouvait dès lors enfin s’accorder un instant de repos bien mérité. Et quoi de mieux que d’aller faire un tour au pub de la capitale pour un verre afin de se changer les idées ? L’occasion étant pour lui de rencontrer d’autres personnes que le peuple Majin dont il avait la responsabilité. Et par la même, faire de nouvelles connaissances.


— J’ai entendu dire que le pub était très animé ce soir. Je crois savoir que le groupe Djii donne un concert dans quelques heures, annonça Muun.

— Vraiment ? Eh bien dans ce cas, hâtons-nous ! Je ne veux pas rater une miette de ce concert ! s’exclama Jaï tout en se dirigeant vers la sortie de la salle.

Djii était le groupe de musique préféré du Prince. Et il était impatient de découvrir les nouvelles chansons qu’il avait composées. Jaï quitta la pièce suivi de près par son Garde, tout aussi impatient d’écouter les nouvelles chansons du groupe.

Tapi dans l’obscurité de l’un des recoins de la salle du trône, une autre personne observait le quotidien du Prince Jaï depuis plusieurs heures déjà, attendant avec impatience de pouvoir enfin sortir de l’ombre… Une minuscule particule de chair se mut quelques instants avant de se détacher du mur. Le morceau se mua en masse gélatineuse informe, puis s’étira, dévoilant la silhouette musculeuse d’un Djinn rose.

Buu sortit de sa cachette, un sourire diabolique sur le visage...
Dernière édition par Lyne le Ven Juin 02, 2017 12:12, édité 1 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar omurah le Sam Mars 04, 2017 21:03

Je dois dire que quand j'ai lu la fin du chapitre la première fois j'étais scotché sur mon fauteuil :shock:
Super twist, pas vu venir du tout pour le coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3558
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Sam Mars 04, 2017 21:19

omurah a écrit:Je dois dire que quand j'ai lu la fin du chapitre la première fois j'étais scotché sur mon fauteuil :shock:
Super twist, pas vu venir du tout pour le coup !

Héhée! C'est l'effet que je voulais avoir! Contente que ça ait fait mouche :p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Mar Mars 07, 2017 23:47

Hello Lyne !!


Alors, ce chapitre...

Excellent !!!! Je l'ai dévoré et vécu le tellement frustrant pour un lecteur mais tellement agréable à lire pour un auteur : "Quoiii ? Déjà finiii ? et la suiiite ?" :)

Tayrun m'intrigue à donf', toujours ! j'ai beaucoup aimé la scène dans l'école. On en apprend plein de choses sur ton univers et c'est cool ! ça fait un peu Harry Potter je trouve, je ne sais pas si c'est juste moi ou sciemment voulu :p ce côté "on en apprend sur des professeurs et élèves mais quiii est méchant ou gentil, 'sais paaas tout de suite :)"

Et évidemment la fin m'a fait aussi de l'effet <3

Et pareil, je m'interroge pour Buu... Je ne le vois pas comme le monstre ennemi dans cette fic...


Niveau forme je trouve depuis au moins le précédent que tu t'en sors vraiment de mieux en mieux, ça devient plus régulier, j'ai la sensation que tu "trouves" le ton qui te permet de faire passer le plus de choses !

Continue !!


Bref, bref ...


Vivement la suite ! :) Je suis toujours une lectrice attentive !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mer Mars 08, 2017 16:03

Masenko a écrit:Hello Lyne !!Excellent !!!! Je l'ai dévoré et vécu le tellement frustrant pour un lecteur mais tellement agréable à lire pour un auteur : "Quoiii ? Déjà finiii ? et la suiiite ?" :)

Je crois que c'est l'un des plus beaux compliments qu'on puisse faire! ;)

Tayrun m'intrigue à donf', toujours ! j'ai beaucoup aimé la scène dans l'école. On en apprend plein de choses sur ton univers et c'est cool ! ça fait un peu Harry Potter je trouve, je ne sais pas si c'est juste moi ou sciemment voulu :p ce côté "on en apprend sur des professeurs et élèves mais quiii est méchant ou gentil, 'sais paaa!

Non , le cōté Harry Potter n'est pas voulu pour le coup ! :p

Et pareil, je m'interroge pour Buu... Je ne le vois pas comme le monstre ennemi dans cette fic...

Ahaha! Buu est une victime :D

Niveau forme je trouve depuis au moins le précédent que tu t'en sors vraiment de mieux en mieux, ça devient plus régulier, j'ai la sensation que tu "trouves" le ton qui te permet de faire passer le plus de choses !

Continue !!


Bref, bref ...


Vivement la suite ! :) Je suis toujours une lectrice attentive !

Contente que le style et la forme te plaisent! Ça fait super plaisir!!

Merci pour ton retour!!
Bizz zz <3
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Ven Mars 10, 2017 0:27

Voilà le chapitre 9!

Merci à Xela pour son aide :)
__________________________________________________________________________________________________________________________________

Image


— Je dois te présenter quelqu'un, annonça l'homme à l'intention de sa créature. Jaya, tu peux venir !
 
Le démon se retourna. Ses yeux s'arrondirent subitement lorsqu'ils aperçut la silhouette d'une fillette à la taille fluette se tenant sur le pas de la porte de sa chambre. Elle semblait avoir une dizaine d'années tout au plus et portait une trace en forme de vaguelettes violette sur la joue gauche. Ses yeux verts anis s'animaient d'une lueur étrange et  ses longs cheveux d'or légèrement bouclés braillaient comme l'éclat du blé.

L'enfant franchit le pas de la porte, puis s'arrêta net à la vue de l'être se dressant face à elle. Il était un peu plus grand qu'elle. Il mesurait 1m50 environ et affichait une silhouette fine et légèrement musculeuse. Ses yeux étaient noirs avec de pupilles rouges et il portait une drôle d'appendice sur le haut de son crâne. Il était vêtu d'un simple pantalon bouffant blanc maintenu par une ceinture noire et dorée sur laquelle un étrange M était gravé et deux brassards ornaient ses avant-bras.
 
 Mais ce qui frappa le plus la petite fille, c'était sans conteste la couleur rose chewing-gum qu'arborait la peau de la créature. 
 
— Allez, viens n'aies pas peur, il ne te fera pas de mal, assura le Mage en prenant la main de la petite magicienne pour l'accompagner auprès du jeune Djinn. 
 
Ce dernier pencha la tête sur le côté, fixant la fillette, interloqué. Il s’approcha de l’enfant, puis tourna autour d’elle d’un air examinateur.
 
La petite fille recula instinctivement d’un pas, quelque peu intimidée. Elle fixa un instant la créature rose, puis leva les yeux en direction de son tuteur qui posa ses mains sur ses épaules en signe de réconfort.
 
— Je te présente Jaya, ta protégée. J'espère que vous allez bien vous entendre, annonça l'homme à l'intention du petit Majin.
 
 
....
 
..........
 
...........................
 
 
— Hey mais, qu’est-ce que tu fais là-haut ? demanda le Djinn surpris.
 
— J’essaie d’attraper une pomme, fit la fillette debout sur une branche, sa main gauche prenant appui contre l’arbre alors que sa main libre tentait désespérément de saisir le fruit qui se trouait au-dessus d'elle.
 
Le démon prolongea son bras droit, puis saisit la taille de sa protégée avant de la poser délicatement par terre. D’un léger claquement de doigts, il fit apparaître une pomme bien rouge dans la paume de sa main qu’il tendit à la fillette en souriant.
 
— Merci beaucoup ! s’exclama Jaya en prenant la pomme avant de croquer dedans à pleines dents tandis qu’un large sourire s’étalait sur ses fines lèvres.
 
— Pourquoi tu n’as pas pris l’échelle ?
 
— Parce qu’elle est trop lourde ! Et puis je n’arrive pas encore à la déplacer jusqu’ici par magie alors…
 
— Si tu me l’avais dit, je te l’aurais amenée.
 
— Je voulais essayer toute seule ! Mais les arbres de ce jardin sont décidément vraiment trop hauts pour moi…
 
— T’en fais pas, un jour tu y arriveras. Et puis n’oublies pas que bientôt, tu n’auras plus besoin de moi pour ça, fit remarquer le démon rose en joignant ses deux mains derrière sa tête.
 
— Je l’espère…
 
La fille aux cheveux d'or interrompit sa dégustation et détourna le regard.
 
— Ça ne va pas ? demanda le Majin, inquiet.
 
— Tu crois que j’y arriverai ?
 
— Évidemment ! Et je suis sûr que tu seras très forte ! Il faut juste t’entraîner un peu plus.
 
 

 
…….
 
…………………

 
Assis au bord d’une rivière trônant au milieu d'une forêt luxuriante, Jaya et son ami Majin dégustaient tranquillement leur goûter tandis qu’au-dessus d’eux, un magnifique couché de soleil rose et orange se frayait un chemin dans l'immensité du ciel.
 
—  Ça ne va pas Jaya ? Ça fait deux minutes que tu ne parles plus... fit remarquer le Djinn.
 
— Ça va. C'est juste que je me demandais...  Ce qui se passera le jour où je saurai me défendre seule, répondit la jeune fille le visage sombre.
 
— Ce qui arrivera ? Je ne sais pas, je n'avais jamais pensé à ça, s'exclama le Majin en se grattant l'oreille gauche d'un air songeur avant de s'essuyer la bouche à l'aide d'un mouchoir en papier.
 
— Mais même si je n'ai plus besoin de ta protection, tu resteras toujours près de moi hein ? Et nous serons toujours amis !
 
— Bien sûr ! 
 
— Tu me le jures ?
 
— Je te le promets ! 
 
La jeune fille esquissa un sourire, puis enserra le Djinn avant de déposer un baiser sur sa joue. Le démon écarquilla les yeux, tandis que le rose empourprait ses joues. Il fixa son amie avec des yeux ronds.
 
— Qu’est-ce... Qu'est-ce que tu m’as fait ? demanda-t-il les yeux écarquillés alors que du rouge empourprait légèrement ses joues.
 
— Un baiser.
 
— Un baiser ? fit le démon surpris.
 
— C’est un signe d’affection. C’est pour montrer à une personne qu'on l'apprécie et qu'on est attaché à elle.
 
— Ah, alors ça veut dire tu tiens à moi ? 
 
 — Bien sûr, pourquoi ?
 
— Parce que moi aussi je t'aime bien tu sais !
 
L'adolescente esquissa un sourire, puis poussa vivement le démon dans l’eau. Quelques secondes plus tard, la tête du Majin immergea de l'eau.
 
— Hey ! Je croyais qu’on avait dit qu’on arrêtait de se pousser dans l'eau ! Bouda le Djinn.
 
— Je sais, désolée ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ! s’esclaffa l'adolescente la main droite devant sa bouche.
 
— Oh, attends un peu que je t’attrape, tu vas voir ! s'exclama le Majin en sortant de la rivière pour poursuivre la jeune fille qui s'était mis à courir.
 

...
 
……….....
 
 
…………………...........…
 

 
Buu ouvrit brusquement les yeux, une goutte de sueur perlant son front. Il se trouvait à nouveau dans sa Lampe, assis en tailleur sur un gros coussin en tissu violet, un bonbon logé dans la paume de sa main droite. Encore ces maudits flashs ! Combien de temps était-il resté inerte cette fois-ci ? La créature rose plissa les yeux et observa un instant la sucrerie avant de la reposer dans le récipient à côté de lui. 
 
Des les premières minutes de son enfermement, Buu n’avait eu de cesse de chercher une solution pour se libérer. Son premier réflexe fut de fouiller dans la mémoire de Korn dans l’espoir de trouver une solution à son problème. Mais voyant que le Majin n’avait pas les pouvoirs requis pour sortir de cette Lampe, il tenta une approche plus directe. Une tentative qui se solda très par un échec. Au grand damne du démon. Buu fulminait. Ce n'était pas la première fois qu'il était prisonnier d'une autre dimension. Il en avait d’ailleurs déjà fait l'expérience dans la salle de l'esprit et du temps. Mais jamais il n'aurait pensé que même en utilisant l’étendue de tous ses pouvoirs, il ne parviendrait pas s’émanciper de cette dernière. Il fallait croire que les règles étaient différentes ici. Un peu trop manifestement. 
 
Fort heureusement, il eut la brillante idée de lâcher un morceau de sa personne juste avant d’être enfermé par ce Mage. Les pouvoirs de Korn combinés à sa maitrise du Ki étaient un des atouts atout non négligeables. Une véritable aubaine pour le démon qui eut tout le loisir d’épier les faits et gestes du prince Jaï et de sa garde sans que personne ne remarque sa présence. Malheureusement, les Majins ne pouvant se libérer eux-mêmes de leur prison, son double ne lui était pour cela, d'aucune utilité. Le démon fronça les sourcils, puis observa son environnement...
 
L’endroit était vraiment particulier. L’unique pièce en forme d’ovale où il se tenait n'était pas excessivement grande, elle mesurait entre vingt et trente mètres carré tout au plus. Son plafond changeait de couleur au fil de la journée. La couleur range était destinée pour le matin, le rose désignait l'après-midi et bleu marine parsemés de petites étoiles multicolores scintillantes, annonçait la tombée de la nuit. Des fenêtres orientales de couleur noire étaient dessinées sur les murs dorés. Celles-ci étaient séparées par des frises rouges sur lesquelles étaient gravées  des petites vaguelettes entrelacées. Le fond de la salle comportait toutes sortes de coussins de couleur et de taille différentes, déposés un peu partout sur le sol devant un mur entièrement recouvert par de longs tissus entremêlés de couleur rose foncé, orange, et bleu ciel. Une petite étagère contenant des livres figurait dans un recoin de la pièce, tandis qu’à son milieu se trouvait immense tapis rose pourpre sur lequel trônait fièrement une petite fontaine où l'eau fraîche coulait en abondance.
 
Aux abords des coussins, se dressaient deux grands récipients à pieds dont l'un contenait toutes sortes de bonbons et de sucreries, et l’autre des gâteaux en tous genres.
 
Ils avaient pensé à mettre de la nourriture à disposition, c’était déjà ça ! Au moins, il ne mourrait pas de faim avec ça. Enfin… c’était vite dit, car les récipients ne se remplissaient que deux fois par jours et les quantités étaient bien trop faibles pour pouvoir le rassasier complètement. Pff, il était sûr que cela avait été fait exprès ! Même si d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais réellement eu faim, juste de la gourmandise qui demeurerait insatisfaite.
 
Enfin, la principale caractéristique de ce lieu de vie plutôt insolite, était qu’il se pliait aux envies, aux sentiments et aux humeurs du démon. Des récipients se remplissaient de friandises lorsqu’il avait faim, les murs et le plafond viraient au rouge et noir lorsqu’il était en colère. Et lorsqu’il était de bonne humeur, le bleu et l’orange étaient à l’honneur. Chaque état d’esprit provoquait un changement radical d’univers. Et autant dire que depuis son enfermement, l’environnement de Buu se modifiait constamment…
 
Sept jours… Voilà sept jours qu’il était enfermé et le démon s’ennuyait à mourir ! Les journées étaient longues, – à croire que l’horloge faisait exprès de déplacer lentement ses aiguilles juste pour l’énerver encore plus ! – Les activités étaient assez limitées et une fois qu’il avait achevé les seuls passe-temps auxquels il pouvait se livrer, il ne restait plus grand chose. Oh bien sûr, il pouvait toujours faire dans la variante : manger et dormir. Dormir, puis méditer. Méditer et manger. Manger, puis lire des bandes-dessinées. Lire des bandes-dessinées…
 
LIRE DES BANDES-DESSINÉES ? Le Majin secoua vivement la tête à cette pensée.
 
« Faut vraiment que j’arrête les Caramels le soir » pensa le démon.
 
Ces idées n’étaient pas les conséquences d’un surplus de friandises. Non. Et il connaissait suffisamment ses hôtes pour savoir que ça, c’était signé Goten ou Trunks. Ou bien les deux !
 
« Non mais et puis quoi encore ! »
 
Une grimace s'étala sur le visage de Buu alors qu'il tournait la tête en direction de l’étagère située au fond de la pièce. Le livre se trouvant tout en haut à droite ne cessait de lui faire de l’œil depuis plusieurs minutes. À croire qu’il voulait attirer son attention ! Buu l’observa plus attentivement quand tout à coup, ses yeux s'arrondirent comme des soucoupes lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait ni plus ni moins … d’une bande-dessinée. Les yeux du démon s'écarquillèrent de surprise. Ah non ! Ça commençait à bien faire ! Si son univers se mettait lui aussi à se plier aux désirs de ses hôtes, il n’allait plus s’en sortir...
 
Buu poussa un grognement, puis se leva afin de s’approcher de la bibliothèque. Il hésita un bref instant, puis saisit le livre en grimaçant. Décidément cet endroit lui tapait vraiment sur les nerfs ! Mais hélas pour Buu, cet univers ne se cantonnait pas à se soumettre à ses volontés, il semblait aussi imposer les siennes ! Et c’était bien là le problème…
 
Cela avait commencé par les cris, puis les murmures et pour finir… ces flashs qui ne cessaient de hanter son esprit. Ces voix… Ces gens, il ne les connaissait pas et pourtant, il avait l’impression de les avoir déjà vus. Mais où et quand ? Il l’ignorait. À chaque fois qu’il tentait de les chasser de son esprit, la même sensation resurgissait à chaque fois.
 
La nostalgie.
 
Comme s’il avait déjà assisté à ces scènes par le passé. Comme si lui-même les avait vécues... Le Majin secoua la tête afin de reprendre le contrôle de son esprit. Tout ceci était ridicule ! Le temps passé dans cette fichue Lampe au milieu de tous ces bruits étranges commençait vraiment à affecter sa capacité de raisonnement. Ces visions n’étaient que le fruit de son imagination et rien d’autre…
 
Contrarié, Buu prit une petite poignée de bonbons et l’engloutit d’un seul trait. Manger lui faisait du bien, mais cela ne suffisait pas à calmer sa mauvaise humeur qui s’intensifiait toujours un peu plus au fur et à mesure que le temps défilait.
 
Il n’avait peut-être pas la possibilité de quitter les lieux, mais une partie de lui était encore libre de ses mouvements. Et il avait bien l’intention d’en profiter...
 
 
ImageImage



 
 
. ... À[/b] plusieurs centaines de kilomètres de là[b]. ... 

 
 
Suspendu dans les air, Buu fixait la courbe harmonieuse des dunes écarlates aux reflets orangés qui s’étendaient à perte de vue tandis qu'un vent s’élevait, soulevant un tapis de sable qui s’agita au-dessous de ses pieds.
 
Le démon fronça les arcades et fixa ses mains, décontenancé. Quelque chose avait changé depuis sa dernière absorption. Il se sentait plus posé, plus avisé. Voilà qui allait sans aucun doute l’aider à prendre les meilleures décisions. Sa crête aussi avait changée. Elle s'était allongée et touchait à présent le sol. Il avait perdu quelques centimètres aussi… Rien d’alarmant. Mais il avait surtout gagné des pouvoirs. Et quels pouvoirs !
 
Jamais il n'aurait soupçonné que Korn possédait de tels dons, même dans ses rêves les plus fous. Tout compte fait, ce Tayrun avait eu raison de le conduire jusqu’ici. Pour peu, il l’aurait remercié ! Presque, seulement, car ce Mage était très différent de ces anciens maîtres. Plus malin, plus réactif et par dessus tout ; beaucoup plus puissant. Sa magie était bien supérieure à la sienne et maintenant que Korn était en lui, Buu réalisait qu’il n’était pas de taille face au Vergassien. Pour l’instant…
 
Cet univers grouillait de magie, toujours plus puissante. Et ces Djinns représentaient l’une des clefs de sa victoire face au Mage. Grâce aux précieux souvenirs de Korn, Buu savait à présent que tous les Majins -en particulier les fameux Gardiens- possédaient tous des pouvoirs personnels. La ruée vers l’or s’annonçait palpitante ! D’autant plus captivante, qu’aucun d’entre eux n’étaient immunisé contre l’absorption de matière, comme ils la nommaient.
 
L’idée d’une escale improvisée sur Terre pour affronter les guerriers Terriens lui avait bien traversé l’esprit. Avec son niveau, il était certain de finir victorieux. Mais cet astre recélait bien trop de trésors pour ne pas s’y intéresser. Et de toute façon il était coincé ici. Et il n’avait ni les pouvoirs ni les connaissances nécessaires pour s’en échapper. Le seul moyen de briser la barrière qui le maintenait lui ainsi que ses comparses sur cette dernière étant de tuer Tayrun. Il allait laisser les Terriens tranquilles pour le moment afin de préparer son futur combat contre le Mage. Mais pour cela il lui fallait plus de puissance. Jaï étant momentanément inaccessible pour lui, le mieux était de se focaliser les autres sources de magie afin d’accroitre ses pouvoirs.
 
Mais par où commencer ? L'école de magie? Hm non, trop risqué. Il était de surcroit censé faire croire qu'il était enfermé dans sa Lampe... Ce qui était en partie vrai. Mais s'il voulait parvenir à ses fins sans se faire remarquer, mieux valait rester discret. Et l'enceinte du bâtiment, -même avec ses pouvoirs nouvellement acquis- était trop protégée pour risquer de se faire prendre. S’il tenait à se rendre dans ce genre d’endroits, il lui fallait les dons adéquats. Et grâce à Korn, il connaissait justement des Djinns disposant de ces pouvoirs...
 
La chasse était officiellement ouverte !
Dernière édition par Lyne le Ven Juin 02, 2017 12:12, édité 1 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar xela26 le Sam Mars 11, 2017 15:43

Bon chapitre. Assez intéressant le fait d'exploiter le don d'ubiquité de Buu, La partie de Buu à l'interieur de la lampe semble connaitre les faits et gestes de la partie dehors. C'est le cas pour la partie exterieure aussi? on a l'impression que même si c'est le cas, il s'en fout en peu du pauvre enfermé. Et il a bien raison, ça lui aurait avancé à rien de se morfondre pendant sept jours autour de la lampe ;)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Sam Mars 11, 2017 16:12

xela26 a écrit:Bon chapitre. Assez intéressant le fait d'exploiter le don d'ubiquité de Buu, La partie de Buu à l'interieur de la lampe semble connaitre les faits et gestes de la partie dehors. C'est le cas pour la partie exterieure aussi? on a l'impression que même si c'est le cas, il s'en fout en peu du pauvre enfermé. Et il a bien raison, ça lui aurait avancé à rien de se morfondre pendant sept jours autour de la lampe ;)


Oui ! En fait, je pars du principe que même si les parties de Buu sont totalement indépendantes, le cerveau "principal" du vrai Buu, reste toujours en contact avec ses autres parties tout en gardant un contrôle sur elles si le besoin s'en fait sentir. Quant au fait que la partie extérieure ne réagit pas, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas les moyens de le faire :) Et comme tu l'a dit, ça ne lui aurait rien apporté de tourner autour de sa Lampe pour trouver une solution. Et puis en réalité ce n'est pas tout à fait exact de dire qu'il s'en fiche de son lui intérieur (ça fait bizarre dit comme ça :lol:) étant donné qu'il décide de mener sa danse solo pour acquérir plus de pouvoirs pour éliminer Tayrun. Il sait que si entre temps il n'a pas trouvé une solution pour s'émanciper sans le Vergassien, le fait d'éliminer celui-ci le libérera :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Dim Mars 12, 2017 0:45

Coucouuu !

(nonononononononononononononow)


Alors chapitre TROP INTERESSANT ! J'ai adoré les espèces de "flashback" et le p'tit délire de solitude de Buu dans sa lampe héhé !

Le Buu a l'extérieur est trop bien aussi ! Voir ce que ses absorptions lui apportent c'est trop bien !

Niveau écriture, c'est super aussi ! J'adore tes descriptions, on comprend toujours tout bien, c'est chouette.



Vivement la suite !

(nononononononononononononononononow)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités