Buu : La quête d'un nouveau destin | Arc 2 : Chapitre 29 |

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Votre avis sur ; Buu ~ La légende du prince des Majin~

Excellent ! L’histoire est très originale et l’univers qu’elle propose est intrigant. J’ai envie de découvrir la suite !
2
18%
Bof. J’ai suivis, mais c’est pas ma cam. L’univers est trop décalé de ce qu’on voit habituellement.
0
Aucun vote
La race des Majins que tu développes super intéressante. J'ai envie d'en savoir plus sur eux !
3
27%
Il y a trop de Majins dans cette histoire…
0
Aucun vote
J'adore ce Buu ! Il est super classe et charismatique !
2
18%
Bof, Buu est plat et du tout respecté
0
Aucun vote
Le personnage de Maelyss est cool mais sans plus…
1
9%
J'adore Maelyss. Elle est classe et charismatique !
0
Aucun vote
Maelyss est insupportable. Je n'aime pas du tout son caractère.
0
Aucun vote
Genïe est le personnage que je préfère. Je veux la voir plus souvent !
0
Aucun vote
Genïe est cool, mais je préfère les autres Majins.
0
Aucun vote
Tes oc's sont super intéressants, j'ai envie d'en découvrir plus sur eux
1
9%
Tes oc's ne sont pas aboutis et manquent de profondeur...
0
Aucun vote
J’aime le traitement que Goten a dans cette histoire. Et le fait qu’il ait des pouvoirs magiques apporte un vrai plus au personnage.
2
18%
Bof, les pouvoirs magiques n’apportent rien au personnage et le traitement qu’il a n’est pas vraiment intéressant...
0
Aucun vote
Un petit bonjour d'un lecteur de l'ombre
0
Aucun vote
Mouais, je je vois pas trop où tu veux en venir avec cette histoire.....
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Ven Avr 14, 2017 8:36

Hello Masenko !!!

Tout d'abord, merci pour ton retour :3

Je profite de cette réponse pour annoncer que j'ai pris une avance de 16 chapitres/17, (si je termine le 28 cette semaine). Donc afin de conserver mon avance et terminer la fin de l'arc (il me reste plus que 6-7 chapitres à revoir&écrire), je vais garder le rythme de 1 chapitre par mois -voir 2- si j'ai terminé l'arc dans les délais que je me suis imposée. Tout ça dans le but d'avoir un bon mou et de préparer le début du second arc en toute quiétude. Comme je connais mon inspiration capricieuse, je préfère garder cette marge au cas où...on est jamais à l'abri d'une baisse de régime :p
Tout ça pour dire que ça avance bien :D

J'aime beaucoup ce développement de l'univers Majin ^^ Même si je suis toujours intriguée de la nature d'une relation humain/majin :p

ça me fait super plaisir de lire ça, car après quelques relectures à froid, je me suis demandée si je n'avais pas un peu abusé dans ce chapitre au niveau du ressenti et discussion autour des relations. Qu'elles soient humaines ou Majin/humain. En général ce n'est pas un sujet hyper abordé dans l'univers DB (les relations) on les voit, mais c'est assez timide. Je pensais justement que le fait de mettre ce thème un peu plus en avant pourrait apporter un petit +, surtout concernant les Majins. Mais j'ai eu peur d'aller un peu loin ^^'

l'espèce de rêve à la fin[/spoiler] est bien inattendue !! Bravo !! :D

Héhé, les visions de Goten surgissent vraiment n'importe où, n'importe quand :p
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Masenko le Ven Avr 14, 2017 9:19

Lyne a écrit:
Je profite de cette réponse pour annoncer que j'ai pris une avance de 16 chapitres/17, (si je termine le 28 cette semaine). Donc afin de conserver mon avance et terminer la fin de l'arc (il me reste plus que 6-7 chapitres à revoir&écrire), je vais garder le rythme de 1 chapitre par mois -voir 2- si j'ai terminé l'arc dans les délais que je me suis imposée. Tout ça dans le but d'avoir un bon mou et de préparer le début du second arc en toute quiétude. Comme je connais mon inspiration capricieuse, je préfère garder cette marge au cas où...on est jamais à l'abri d'une baisse de régime :p
Tout ça pour dire que ça avance bien :D


Félicitatiooons ! je suis admirative de ce système comme tu le sais :D (perso là je trépigne à l'idée de finir mon dernier chap en date et de le poster le plus vite possible -_- Mais je me contrôle pour pas envoyer de la mert' :p )

je me suis demandée si je n'avais pas un peu abusé dans ce chapitre au niveau du ressenti et discussion autour des relations. Qu'elles soient humaines ou Majin/humain. Mais j'ai eu peur d'aller un peu loin ^^'


C'est inédit ! C'est intéressant d'avoir une réflexion dessus ! Si tu n'en rajoutes pas une couche de trois paragraphes qui tournent en rond à chaque chapitre ça sera parfait ! J'aime bien d'en savoir plus sur quelque chose "en profondeur" comme ça, ça reste en tête pour la suite donc quand on a une petite évocation du sujet, on est pas perdu parce que il y a eu un chapitre qui l'expliquait :) Pour moi, tant que c'est dosé et utile à la suite de l'histoire (genre si y'a aucune histoire d'amour qui commence par la suite, je trouverais ça inutile au final que tu aies quasiment développé rien que ça sur un chapitre ) l'auteur est le seul qui sait la place que doit prendre ses explications ;)

Héhé, les visions de Goten surgissent vraiment n'importe où, n'importe quand :p


Je vois ! Et c'était bien d'en remettre parce que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus évoqué donc j'avais oublié que c'était un de ses dons connus :o (comme quoi, des rappels réguliers c'est pas mal avec ce système de publication sur fofo :D)

(hah ! La fille qui commente plus les commentaires de l'auteur que le chapitre lui-même ! Je suis magique :p )
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Ven Avr 14, 2017 10:00

Félicitatiooons ! je suis admirative de ce système comme tu le sais :D (perso là je trépigne à l'idée de finir mon dernier chap en date et de le poster le plus vite possible -_- Mais je me contrôle pour pas envoyer de la mert' :p )

Lol merci! Et c'est pas de tout repos. ça se transforme même en un sacré marathon. Mais je sais qu'après je serai tranquille pour quelques temps afin de méditer sur la suite des événements. Enfin sur leur mise en scène. Mais je connais ce sentiment! Le doux mélange d'impatience et de vouloir en finir pour passer à la suite le plus vite possible. J'ai déjà connu ça et je me fais souvent violence pour ne pas poster trop vite :D


C'est inédit ! C'est intéressant d'avoir une réflexion dessus ! Si tu n'en rajoutes pas une couche de trois paragraphes qui tournent en rond à chaque chapitre ça sera parfait ! J'aime bien d'en savoir plus sur quelque chose "en profondeur" comme ça, ça reste en tête pour la suite donc quand on a une petite évocation du sujet, on est pas perdu parce que il y a eu un chapitre qui l'expliquait :)
Ouais! Et puis perso, je préfère encore axer un un deux chapitres qui traitent en profondeur plutôt que comme tu dis, d'ajouter à chaque chapitre une petite dose. Après je trouve que ça fait un peu lourdingue. Mais ça c'est vraiment une question de ressenti propre à chacun. Et hélas, je ne pourrai jamais contenter tout le monde :p

Pour moi, tant que c'est dosé et utile à la suite de l'histoire (genre si y'a aucune histoire d'amour qui commence par la suite, je trouverais ça inutile au final que tu aies quasiment développé rien que ça sur un chapitre ) l'auteur est le seul qui sait la place que doit prendre ses explications ;)

Exactement.

Je vois ! Et c'était bien d'en remettre parce que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus évoqué donc j'avais oublié que c'était un de ses dons connus :o (comme quoi, des rappels réguliers c'est pas mal avec ce système de publication sur fofo :D)

En fait, il le précise dans le prochain chapitre, donc j'avais même pas besoin de l'énoncer ici. Mais je sais que des fois, y a certaines choses qui peuvent nous échapper et on s'en rend pas compte. Et puis là aussi ça n'aurait eu aucun intérêt de donner à Goten ce genre de dons s'il n'en avait pas l'utilité durant l'histoire. Faut bien que ça serve à quelque chose :3

(hah ! La fille qui commente plus les commentaires de l'auteur que le chapitre lui-même ! Je suis magique :p )

Ben tu dis, mais en même temps c'est souvent dans les commentaires eux-même qu'on rebondit le plus, car il y a à ce moment-là plus d'interactions que sur le chapitre lui-même. Et puis ça permet d'éclairer des zones d'ombres ou de questionnements aussi. J'aime beaucoup ça, car ça permet d'échanger tout en ayant l'avis des lecteurs qui peuvent aussi apporter un avis plus pertinent et des pistes pour la suite, c'est vraiment fun :D
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mer Avr 19, 2017 19:38

Voici le chapitre 13!

Merci à Xela pour son aide!

Bonne lecture à tous ^^
______________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 13
Buu VS Gotenks - La revanche du Djinn



- Qu’est-ce que vous avez fait ? Répondez ! éructa une jeune femme.
- Ma foi, disons que j’ai fait, d’une pierre, deux coups ! Je vais pouvoir prendre le contrôle de cette planète, Hi, hi ! répondit la voix d’une petite créature verte.
- Je… Je vous en empêcherai !
- Ah oui ? Je vois mal comment tu pourrais m’arrêter, enfermée dans cette cage et sans ton compagnon pour t’aider. Allez achève-la qu’on en finisse une bonne fois pour toute !
- Non, s’il te plaît ne fais pas ça ! Je t’en prie, ne fait pas ça ! Non… Non !


— NONNNNNN !!

— Mademoiselle Maelyss, mademoiselle Maelyss !

La fille de Gokû ouvrit brusquement les yeux et se redressa en sursaut, la respiration haletante, et le front trempé de sueur.

— Ah, vous revenez enfin à vous ! s’exclama Gluus, soulagé.

Maelyss observa son environnement, désorientée.

— Que s’est-il passé ? demanda-t-elle.

— Vous, vous êtes évanouie, déclara le Majin en aidant la jeune femme à se relever.

Maelyss porta la main droite à son visage, tandis que les battements de son cœur reprenaient un rythme normal. Quel étrange rêve… mais n’était-ce qu’un rêve ? Ces gens lui semblaient si réels… La Saiyanne observa un instant de réflexion. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre de flashs. D’habitude, c’était dans ses cauchemars. Et là, ils étaient apparus au moment où elle avait pris la Lampe…

Maelyss redressa subitement la tête, les yeux écarquillés.

La Lampe !

La fille de Gokû chercha frénétiquement l’objet du regard dans chaque recoin de la pièce, en vain,

— Où est-elle ? Où est la Lampe ? s’exclama-t-elle paniquée.

— Le Majin l’a faite disparaître, mademoiselle.

— Quoi ? Quel Djinn ?

— Celui qui se trouvait dans la Lampe. J’ai entendu du bruit tout à l’heure, alors, je suis monté voir ce qui se passait et c’est là que je l’ai vu. Il m’a toisé un instant du regard, puis a pris la fuite après avoir fait disparaître la Lampe.

— C’est pas vrai… souffla la guerrière. Alors il y avait bien quelqu’un dans cet objet…

— Oui et maintenant, il est en vadrouille…

— Je suis désolée ! Je t’assure que je ne voulais pas le libérer ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis sentie bizarre et j’avais l’impression que la Lampe m’appelait. Je me sentais attirée par elle… Bon sang, mais qu’est-ce que j’ai fait !

— Calmez-vous mademoiselle, il ne sert à rien de paniquer. Tout d’abord…

— Il faut que je le retrouve ! le coupa Maelyss.

— Mais comment comptez-vous… commença Gluus. Mais la Saiyanne avait déjà disparu de la chambre. Vous y prendre… acheva-t-il.

— Qu’est-ce qui se passe ici ? s’exclama une Majin, une petite pile de linges bien chauds dans les bras.

— Ayaà, je crois que Maelyss a un nouveau Gardien… répondit Gluus.



ImageImage



Buu survolait la capitale est de la planète, un sourire démoniaque aux lèvres. Il ignorait comment sa Lampe avait pu atterrir dans la chambre de cette fille. Encore moins pourquoi cette dernière gisait inconsciente à ses pieds lorsqu'il avait organisé sa sortie. Mais tout cela avait peu d'importance. Il avait été délivré. Et débarrassé à tout jamais de cette maudite prison ! L'objet étant désormais situé dans un autre plan astral, plus personne ne pourrait l'enfermer. Du moins, c'est ce qu'il croyait...

Bien sûr, il aurait pu prendre au moins quelques secondes pour remercier sa libératrice. Mais il n'avait pas le temps pour les affaires sociales. Et puis, il n'allait quand même pas attendre qu'elle daigne se réveiller pour la gratifier. Fallait pas rêver ! Il avait des choses bien plus importantes à faire que ça. Comme se rendre au petit village Majins se trouvant à quelques kilomètres de sa position. Une belle journée en perspective donc ! Il était libre et Trunks et Goten se trouvaient sur la planète...

Buu s'arrêta net, les yeux écarquillés de surprise.

Le sourire de Buu s'élargit dévoilant l'intégralité de ses dents alors qu'il fonçait à la rencontre des deux gamins qu'il avait jadis combattus. Peu importe la raison pour laquelle ils étaient ici. L'important était qu'il allait pouvoir enfin livrer un vrai combat. Du moins, il l'espérait. Et il était impatient de le découvrir. Décidément, cette journée s'annonçait sous les meilleurs auspices...


ImageImage



... .Du côté de Goten. ...



— Goten ? Goten, ça va ? s'exclama Trunks inquiet.

Le fils cadet de Gokû resta quelques instants immobile, les yeux rivés dans le vide et le front en sueur. Il était revenu à la réalité, et à nouveau dans le pub. L'adolescent tourna la tête vers son ami.

— Buu est en vie !

— Quoi ?

— Buu, celui qu’on a combattu en Gotenks, il est en vie.

— Arrête mec, t’es pas drôle ! Tu devrais arrêter les glaces avec des trucs bizarres à l’intérieur, elles te montent vraiment à la tête…

— Trunks, je ne plaisante pas ! J’ai eu une vision tout à l’heure et il était là ! insista Goten.

— Relaxe Goten ! On s'est entraînés durement durant toutes ces années. On lui a déjà fait mordre la poussière une fois et on recommencera !

Le fils cadet de Gokû fixa un instant son ami d'enfance. Comment pouvait-il rester aussi calme alors que leur plus grand ennemi venait de refaire surface ? Peut-être devait-il lui plus lui détailler sa vision. Comme le fait qu'ils n'étaient plus fusionnés. Ou que Buu était sur le point de le tuer... Cette pensée lui arracha une étrange grimace. À la réflexion, il ne valait peut-être mieux pas évoquer ce petit détail... Au vu de leur niveau, Trunks le prendrait certainement pas au sérieux. Et il avait raison : Ils avaient beaucoup progressé ces dernières années. Et puis, il n'y avait aucune certitude qu'ils allaient perdre. Encore moins que l'un d'entre eux allait réellement mourir... Après tout, le futur n'était pas gravé dans la roche, peut-être réussiraient-ils à le modifier ? Même si Goten s'efforçait de conserver un semblant d'assurance face à son ami, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de se méfier et de prier pour que cette prémonition ne réalise pas... Goten s'apprêta à répondre à son ami, quand une silhouette rose fine et musculeuse apparut subitement en face d'eux sous le regard médusé de Trunks.

Buu !


— Je me disais bien que ces auras m’étaient familières ! lança ce dernier, les bras croisés.

Le démon fixa les deux adolescents tandis que son sourire s’élargissait. Finalement, il aurait sa revanche plus tôt que prévu !

— C’est pas vrai je rêve ! Mais qu’est-ce qu’il fout là celui-là ? lâcha Trunks.

— Je visite. C’est une très jolie planète ! Je ne pensais pas faire un tour sur Terre avant quelques jours, mais puisque vous êtes là, autant en profiter et s’amuser un peu !

— Peuh ! Si tu crois que tu nous fais peur ! On n’a pas chômé depuis ces sept ans. Alors, tu ferais bien d’abandonner si tu ne veux pas te faire à nouveau ridiculiser !

— Ne sois pas si sûr de toi gamin. Moi aussi j’ai fait quelques progrès… Tu vas vite t’en apercevoir !

Un discours qui n’échappa pas aux oreilles fines des Majins présents dans la salle dont le regard –désormais braqué sur les opposants-, s’anima d’une étrange lueur de curiosité. Si la plupart des clients du pub étaient resté à leur place, d’autres, -dont la majeure partie comportait des Djinns- s’étaient rapprochés, excités à l’idée du duel qui s’annonçait. Acte de pure folie selon certains démons et Magiciens situés au fond de la salle. Un avis également partagé par Trunks et Goten, à présent encerclé par le groupe de petits curieux qui lançaient déjà les premiers pronostiques afin de déterminer le vainqueur. Le regard des deux métis se croisa l'espace d'un instant. Une poignée de secondes suffit aux deux adolescents pour comprendre qu'ils se trouvaient dans le même état d'esprit. Épater la galerie était l'une de leur activité favorite. Encore plus lorsqu'ils fusionnaient en Gotenks. Mais le bar était bondé et le "terrain de jeu" était bien trop restreint pour se payer le luxe d'avoir des spectateurs sans risquer de faire de potentiels blessés.

Le combat qui s'annonçait était tout sauf un phénomène de foire avec billets gratuits et place VIP. Et leurs pères respectifs n'étaient pas là pour assurer le spectacle s'ils venaient à fermer rideaux avant l'entracte. Si les deux métis s'alarmaient pour la sécurité de la clientèle, il n'en était pas tout à fait de même pour Buu, nullement préoccupé par le sort de cette dernière. En apparence. Ce pub pullulait de Majins et de Vergassiens et il serait regrettable de gaspiller autant de potentiels pouvoirs aussi stupidement. Le Djinn rose laissa tomber un minuscule bout de chair sur le sol qui se fraya un chemin entre les chaises avant de prendre l’apparence d’un rideau sur l’un des murs de la pièce. D’ici, il aurait tout le loisir d’observer ce petit beau monde afin de glaner quelques pouvoirs ici et là, pendant qu’il livrerait son combat contre Gotenks. Il s’apprêta à se téléporter lui ainsi que les deux gamins hors du pub, sur une plage déserte de la planète, mais le gérant de ce dernier ne lui en laissa pas le temps et le fit à sa place, provoquant un vent de râle et de protestation au sein de la clientèle.

— Eh bien, nous voici seuls tous les trois ! Dépêchez-vous de fusionner j’ai envie de m’amuser avec Gotenks ! lâcha Buu, les bras croisés, le sourire élargit.

— Attends, d’abord dis-nous comment tu as fait pour ressusciter ?

— Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça, Goten ?

— T'as une meilleure suggestion ?

— Des tas. Vous avez progressé depuis notre dernier combat ?

— Et comment ! On va tellement te ridiculiser que tu nous supplieras de te renvoyer en enfer ! fit Trunks, sûr de lui.

— Si tu le dis. Sauf qu'il y a un léger problème. Ce n'est pas de là que je viens

— Ah bah... tu viens d'où alors ? répondit Goten surpris.

— Peu importe.

— Laisse tomber Goten, réglons-lui son compte ! acheva Trunks avant de se mettre en position pour effectuer la danse.

Le fils de Vegeta fut rejoint par son ami qui effectua les mêmes pas que lui à un rythme rapide, mais maîtrisé. Les deux adolescents l'avaient pratiqué tant de fois qu'ils ne courraient plus le risque d'opérer une mauvaise fusion. Un nouvel être remplaça les deux précédent avant de faire une entrée remarquée. Impossible qu'il perde avec ses nouveaux pouvoirs !

— Ahah ! Tu m’as voulu ! Me voilà ! J’espère que tu as prévu une place à l’hôpital le plus proche, car tu vas morfler !

— C’est ce qu’on verra.

Le coup d’envoi.

Buu se proplusa sur l'adolescent en armant le poing ; Gotenks fit de même et les deux poings rentrèrent en collision dans un fracas assourdissant. Buu continuait de maintenir la pression sur le poing de Gotenks, pour le forcer à se lâcher. Ce qui arriva vu que pour ne pas plier sous la pression du poing du Majin … le guerrier passa en super Sayian 3 ; mais le déséquilibre temporaire que Buu avait mal anticipé fit que le poing de Gotenks alla s’abattre sur sa joue, le projetant sur plusieurs dizaines de mètres. Buu se secoua la tête en se filant trois baffes et prit ensuite la mesure du niveau de protection de Gotenks. L’atteindre au corps-à-corps sans y laisser des plumes allait s’avérer délicat. Du moins, compte tenu de l’état régressif dans lequel il se forçait à se cantonner, se privant ainsi totalement du recours à la puissance de ses hôtes.

Buu porta le pouce et l’index au menton en signe de réflexion. Gotenks se sentit du coup un tout petit plus en confiance, en voyant que Buu ne l’avait pas attaqué directement. Il se sentit même pousser des ailes… qui l’envoyèrent à la charge de son adversaire toutes voiles dehors et toujours entouré de ses grenades protectrices. Gotenks arriva à la position de Buu bien plus vite qu’une balle de fusil. Le démon esquiva d’un bond sec en ramenant les jambes au niveau de son thorax… Gotenks lui passa dessous et freina à grand-peine. L’adolescent n’avait pas encore totalement fait volte-face que l’une de ses grenades se détachait déjà de l’amas et se ruait vers un Buu qui eut à peine le temps de s’étonner ; il se pencha en arrière juste à temps pour que la sphère brûlante ne lui arrache rien de plus qu’une portion de visage.

Le Majin se redressa, puis remodela son visage tout en affichant un sourire démoniaque. Il se mit alors à rire franchement… mais afficha ensuite un air totalement à contre-pied du précédent, sa face prenant un air triste et austère sous le regard perplexe de Gotenks.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu fais cette tête ? interrogea le métis.

— Parce que je t’aime bien… Mais que dans deux minutes tu ne seras plus en mesure de m’amuser et je vais devoir te tuer, avoua le Djinn, déçu.

— Prends pas tes rêves pour une réalité, le combat est loin d’être terminé !

Un halo de lumière mauve enserra subitement la fusion et anima le corps du démon rose avant de le changer en dindon.

— Ah, ah, ah ! Tu t’y attendais pas, avoues ! ça fait quoi d’être transformé à son tour ?

Gotenks jubilait. L’usage de la magie était devenu une routine, un rituel de passage lors de ses entrainements hebdomadaires. Les débuts s’étaient avérés quelque peu compliqués pour la fusion. Goten commençant tout juste à faire ses premiers pas dans ce domaine, les sorts ne fonctionnaient qu’à moitié. Parfois même, n’avaient aucun effet. Sans compter le fait qu’il s’épuisait rapidement dû à son énergie magique encore très faible. Fort heureusement, la situation avait évolué depuis ces deux derniers mois. Un soulagement pour Gotenks. La magie était une arme très précieuse lorsque l’on savait s’en servir. Et la fusion avait bien l’intention d’en faire l’une de ses marques de fabrique. Gotenks fixa son adversaire –devenu un dindon- glouglouter avant d’effectuer un tour sur lui-même. Mais son air guilleret se mua rapidement en une expression diamétralement différente de la précédente, dévoilant un visage ahuri lorsqu’il vit l’animal se dédoubler avant d’allonger son bec pour l’attaquer.

— Aie ! Ouï ! Aïe, aïe, aïe ! J’aurais dû choisir un autre animal ! se plaignit Gotenks, les yeux larmoyants alors qu’il se faisait pincer le bras et les fesses. Le métis se dégagea juste à temps pour éviter un coup d’aile de l’animal en furie. Une aura violette enveloppa la fusion, entourant le dindon qui se vit emprisonné dans un cube de fer magique.

— Piouf, j’ai eu chaud ! fit l’adolescent en essuyant la sueur perlant son front du revers de la main droite. Ah, ah, ah ! Qu’est-ce qui rigole maintenant ? lança-t-il à l’adresse du caisson de fer.

Un rire prolongé raisonna de la boite fermée qui disparut subitement, laissant apparaître la silhouette de Buu sous les yeux exorbités de Gotenks.

— Je crois que c’est moi ! sourit le Djinn, un sourire élargit dévoilant l’intégralité de ses dents.

Gotenks recula instinctivement d’un pas, les yeux écarquillés. Pourquoi le sortilège n’avait pas fonctionné ? Cela faisait à peine trois minutes qu’il l’avait lancé. L’énergie magique dont il disposait par le biais de Goten devait sans doute être trop faible pour pouvoir compenser leur écart de puissance face à ce monstre.

— Mais c’est pas vrai ! Depuis quand tu sais te défaire d’un maléfice toi ?

— Quelques jours. Depuis que j’ai absorbé un Gardien Majin, en fait.

— Tss, j’aurai dû me douter que tu n’aurais pas résisté à la tentation. T'es pourri jusqu’à la moelle !

Buu fixa son adversaire. Alors lui aussi faisait de la magie? Il ne manquait plus que ça. Où avait-il eu ces pouvoirs? Le majin plissa les yeux. Gotenks avait progressé, c’était une évidence. Mais s'ils croyait l'impressionner avec des sorts qu'il ne maitrisait même pas, il se mettait le doigt dans l'oeil.

Comment était-ce possible? Cela faisait à peine 10 minutes qu'ils avaient fusionné. Comment la fusion avait-elle pu s’annuler aussi vite ?

— Vous voulez savoir ce qui s'est passé ? C’est moi qui vous ai défusionné.

— Hein ? lâcha Goten.

— Pourquoi tu as fait ça ? Le combat n’était pas terminé, je te signale !

— Maintenant il l’est. Il n’était pas intéressant de toute façon. On va jouer à un autre jeu ! Je vous donne 30 secondes pour partir le plus loin possible et vous cacher. Si j’arrive à rattraper ou à vous trouver, je vous tuerai. Mais si je n’y arrive pas, vous aurez la vie sauve pour cette fois…
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Lun Avr 24, 2017 14:56

Voici pour vous une petite illustration de Genïe ! :

http://hanelyss.deviantart.com/art/Maji ... -456331074

Et Maelyss;

http://img4.hostingpics.net/pics/333065IMG8030.jpg
Merci à supa Green ranger pour ce dessin!
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Lun Mai 01, 2017 9:00

Voila le chapitre 14! Avec mes remerciements à Xela pour sa relecture!
J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture à tous ^^
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 14
Dénouement



Les deux métis s’échangèrent un regard perplexe, tandis que la confusion se peignait sur leur visage. C’était du délire, Du suicide, même ! Enfin, pour eux. Ils n’allaient quand même pas céder aux caprices grotesques de ce désaxé en puissance !

— Goten, sors de ta torpeur. Je vous donne une chance de survivre pour aujourd’hui. Tu devrais me remercier et profiter de cette occasion pour fuir et prévenir vos familles que je vous attend ! continua Buu, les bras croisés.

— Peuh, tu parles d’une chance ! marmonna Trunks.

— Allons, Trunks ne sois pas si négatif ! Après tout c’est de bonne guerre.

— J’imagine qu’on n’a pas vraiment le choix c’est ça ? lança Goten.

— Non. Et pour votre information, on commence maintenant, acheva le démon rose. 1, 2, 3, 4... Alors quoi, vous vous décidez à partir ou je dois vous tuer maintenant ?

Les deux adolescents s’élancèrent dans les airs et s’éloignèrent du Djinn encore plus vite que n’importe quel TGV. Décidément la santé mentale de ce Djinn ne s’améliorait vraiment pas… Mais s’ils voulaient échapper à la grande faucheuse dont le faux aiguisé ne tarderait pas à s’abattre sur eux telle une épée de Damoclès, il fallait agir rapidement et surtout : intelligemment. Goten réfléchissait à toute vitesse. 30 secondes, c’était plutôt court comme timing… L'idée d'une téléportation express sur Terre semblait être la meilleure solution. Mais le temps de se volatiliser sur la zone de téléportation de la base spatiale pour se rendre sur Terre afin de prévenir leur famille du retour de Buu, pour ensuite retourner sur Vergas était trop risqué. Et d’ici là, le Majin aurait tout le loisir de leur tomber dessus. Il fallait trouver une autre alternative…

Le fils cadet de Gokû freina subitement sa course, alors que Trunks poursuivait son chemin aussi vite qu’une étoile filante. Un halo de lumière mauve enserra soudainement l’adolescent et anima le corps de son ami –déjà très loin devant lui- avant de le changer en Taon.

- Hey, mais qu’est-ce que… fit Trunks, surpris par cette brutale métamorphose.

« Écoutes Trunks, retourne au pub trouver Genïe afin qu’elle te ramène sur Terre pour prévenir nos pères » ! s’exclama Goten par télépathie.

« Hein ? Mais on ne peut pas utiliser ta téléportation pour y aller directement ? »

« Non. On est obligés de passer par la zone de téléportation de la base spatiale pour pouvoir nous aller sur Terre. Et on ne peut plus s’y rendre directement en s’éclipsant. Le temps qu’on y aille, Buu sera déjà là ! Il faut que l’un de nous reste ici pendant que l’autre prévient nos familles.

« Euh, t’es sûr que c’est une bonne idée, mec ? »

« On a pas le choix, j’peux pas contrôler nos métamorphoses simultanément. Alors, je vais assurer tes arrières. On ne te repéreras pas sous cette forme, et tu iras bien plus vite comme ça ! »

« Goten, tu es sûr de ce que tu fais ? »

« Pas vraiment. Mais y'a pas pas d’autres solutions… »

Alors que Trunks fonçait en direction de la Gardienne de Maelyss, Goten se posa sur la terre ferme, se cacha dans une petite grotte,puis baissa au maximum son aura. Avec un peu de chance, il gagnerait quelques minutes supplémentaire de vie si tout se passait comme prévu. Il n'y avait plus qu'à espérer que Trunks trouve rapidement Genïe. D'ailleurs où en était-il ? Goten ferma les yeux et se concentra afin d'observer le fils de Vegeta. Une grimace déforma subitement son visage lorsqu'il s'aperçut que ce dernier recouvra son apparence normale après seulement 2 minutes.

Une aura mauve encercla une nouvelle fois le métis avant d’illuminer le corps de Trunks, changeant ce dernier en mouche. Puis quelques instants plus tard, en Coccinelle. Le visage de Goten se crispa, alors que des gouttes de sueur perlaient son front. Son rythme cardiaque s’accéléra tandis que son son aura vacillait. Ces sortilèges lui demandaient beaucoup de concentration et son énergie magique était encore trop faible pour les maintenir plus de quelques minutes… Mais il devait tenir ! Trunks était trop près du but pour qu’il flanche maintenant…

— BUUH !

La voix du Djinn rose fit sursauter Goten qui ouvrit brusquement les yeux avant de lever la tête dans sa direction.

— Pas mal ce petit tour de force. Il aurait parfaitement pu fonctionner… si tu n’avais pas oublié de dissimuler ton énergie magique.



Image



… .Du côté de Genïe. …




Le calme était revenu dans le pub. La tension était nettement retombée après que le gérant ait renvoyés les perturbateurs. Mais la confrontation entre ces humains et ce Majin faisait beaucoup parler d’elle.

En particulier à la table de Genïe et de ses amis.

— Fais pas cette tête, Gelanaà ! Tu le retrouveras bientôt, ton chéri.

— Fiche-lui la paix, Djuu ! intima Maha.

— Oui, ce n’est pas le moment de plaisanter… renchérit Genïe avant de poser son regard sur la Coccinelle qui venait de se poser sur sa main droite.

Ses yeux s’écarquillèrent de surprise lorsque cette dernière s’envola et se mit à tournoyer autour d’elle.

— Euh, c’est moi, ou cette Coccinelle est bizarre ? interrogea Gelanaà l’air songeur.

— Raah, c'est pas vrai ! On peut pas boire son verre tranquille ici ! s'agaça Djuu en levant le bras pour écraser l'insecte gêneur qui continuait à tourner autour des Majins.

Une veine imprima la tempe du Gardien tandis qu'il tentait de le chasser à coups d'éventail. Frappé de plein fouet, l'insecte chuta sur la table face au démon sous le regard médusé des deux soeurs.

— Oh non ! Tu l'a tuée ! s'offusqua Gelanaà.

— Non, je crois qu'elle respire encore, indiqua Genïe en saisissant doucement la coccinelle dans la paume de ses mains. Pauvre bête...

Un halo violet illumina subitement l’insecte avant de laisser apparaître la silhouette de Trunks. Les yeux de Genïe s'arrondirent comme des soucoupes lorsqu'elle aperçut l'adolescent dans ses bras. Un sourire gêné se tissa sur son visage tandis qu'elle retirait ses bras. Le Saiyan cligna des yeux, quelque peu surpris. Tiens, le sort avait tenu quelques secondes de plus cette fois-ci. Une chance qu’il ait recouvert son apparence à temps…

— Trunks qu’est-ce que tu fais là ? Qui t’a changé en Coccinelle ? s’enquit la Majin surprise.

— Vite Genïe ! Il faut que tu me téléporte sur Terre…


Image




Goten eut un mouvement de recul instinctif, ne parvenant pas à masquer la panique qui s’imprimait sur son visage. Cette fois, il était cuit. Et… recuit.

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le démon lui tomba dessus comme un mortier, poing sur la tête. Goten fut enfoncé comme un clou et perdit connaissance treize pieds sous terre. Buu fixa son adversaire au sol d’un air incrédule, puis finit par rire aux éclats. Un rire qui s’étira en continu sur trois bonnes minutes. Ce gamin avait tellement peu de résistance que cela en devenait carrément grotesque.

— Chose promise, chose due ! Adieu gamin, s’exclama le démon, préparant une attaque bien connue du Prince des Saiyans.

Mais alors que la sphère énergétique s’apprêtait à toucher sa cible, elle changea subitement sa trajectoire pour foncer sur son créateur, lui arrachant la moitié du corps, qui se recolla aussitôt.

— Ne touche pas à mon frère ! siffla une voix féminine avant d’apparaître face au démon et d'empoigner fermement son avant-bras. La jeune femme éjecta violemment le Majin en arrière à l’aide d’un bref mouvement de la tête avant de se précipiter vers l'adolescent, encore inconscient.

— Goten, réveille-toi ! fit-elle en secouant le corps du Saiyan.

Une grimace s'étendit sur le visage du métis alors qu'il tournait la tête d'un quart de tour vers la gauche. La fille de Gokû l'aida à se redresser.

— Ly... Lylyss ? Mais qu'est-ce que... commença Goten, surpris.

— Prends ça, ça va t’aider à guérir tes blessures, indiqua-t-elle en tendant un petit flacon verdâtre au jeune homme.

— Merci. Content de te voir, sœurette !

— Goten qu'est ce qui t'as pris de faire ça ? Tu sais que ça prend énormément d'énergie de maintenir ces sorts lorsqu'on est en premier cycle. Déjà que ton énergie magique n'est pas encore très puissante...

« Mais la tienne l’est… » pensa Buu, un petit sourire en coin.

— Comment sais-tu que je les ai utilisée ?

— Tous les sortilèges sont visibles pour un Magicien de premier degrés. Tu devrais le savoir… Tu aurais pu épuiser toute ton énergie ou pire encore !

— Je sais, mais c’était le seul moyen d’espérer échapper à ce malade !

— Ouais, bon, on reparlera de ton manque jugeote plus tard.

Buu fronça les arcades sourcilières, Sa sœur ? C’était donc la fille de Gokû qui l’avait libéré. Quelle ironie…

— Tiens, regardez qui voilà ! Ma libératrice. Tu m’excusera, je n’ai pas attendu que tu daigne te réveiller pour te remercier, sourit Buu.

— Attends, c’est toi qui l’a libéré ? s’exclama Goten choqué.

— Faut croire que oui… nota Maelyss.

— C’est pas vrai ! Qu’est-ce qui t’as pris de faire ça ?

— Quoi, c’est si grave que ça ? Enfin, à part le fait qu’il voulait te tuer.

— Lylyss, c’est Buu ! fit le métis.

— Buu ? répéta la Saiyanne interloquée. …minute, tu veux dire… Buu ? Le Buu que vous avez combattu il y a sept ans ?

— En chair... enfin surtout en chewing-gum.

— Ah c’est donc lui... fit la jeune femme d’un air songeur. Remarque, je me disais aussi que sa force brute était trop puissante pour un simple Majin… Ça me donne bien envie de l’affronter moi aussi !

— Hein ? Mais t’es pas bien ! Il est beaucoup trop fort pour toi, tu vas te faire massacrer !

— Tu veux dire, comme Gotenks avant ? souligna Maelyss d’un ton railleurs.

— Pire encore !

— Tu ne vois que le côté négatif de la chose.

— Parce qu’il y a un bon côté à se faire tuer ? Lylyss, ne t’approche pas de ce monstre, il est dangereux !

— Justement, c’est ça qui est palpitant ! Et j’aurais enfin un vrai adversaire puissant à combattre !

Goten fixa sa soeur, pantois face à la légèreté de ses paroles. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle était tombée sur la tête ou quoi ! D'habitude c'était elle qui houspillait les gens trop sûrs d'eux. Dans cette envie insouciante, Goten revoyait son père qui affichait la même attitude lorsque l'occasion de combattre des adversaires plus puissants que lui se présentait. Maelyss lui ressemblait plus qu'elle ne voulait le faire croire. À l'inverse de leur paternel, elle était loin de pouvoir vanter sa force brute... ou qu'elle n'ait une puissance cachée dont il ignorait l'existence. Ou qu'elle ait rattrapé son "retard" entre temps. Mais il ne pouvait miser sur cette hypothèse. Si elle ne se raisonnait pas rapidement et persistait à laisser ses gênes Saiyans la dominer, il y avait fort à parier qu'elle y laisserait la vie... À moins qu'elle n'use de la magie… Maelyss n’était peut-être pas très puissante, mais son expérience dans le domaine était bien plus grande que la sienne. Peut-être cela allait-il suffire à faire la différence…

— T’avais qu’à t’entraîner avec Trunks et moi si tu voulais du challenge... marmonna le métis.

— Et devoir vous supporter faire des pitreries et vous pavaner comme un paon ? Merci. Je préfère encore me jeter de cette falaise et ne plus revenir.

— Je te pousse, si tu veux, sourit Buu toutes dents dehors.

Pour seule réponse, Maelyss tourna le regard en direction du Djinn et cligna des yeux avant de le changer en balle de ping pong reliée à une petite raquette qu’elle frappa à plusieurs reprises, puis en balle de tennis.

— On se fait une petite partie ? s’exclama-t-elle à l’intention de son frère tout en troquant sa tunique rose et son pantalon noir contre un joli équipements de tennis et de faire apparaître un filet.

Goten esquissa un sourire et fit de même alors que sa sœur débutait la première manche.

Cinq minutes s’écoulèrent.

Une éternité. Une véritable torture pour Buu qui se faisait littéralement malmené par les raquettes des deux « adversaires. » Comment était-ce possible ? Il avait tout essayé et malgré ses nouveaux pouvoirs, il ne parvenait pas à défaire ce satané sortilège…

Une silhouette féminine de couleur rose apparut brusquement sur le côté du filet de Maelyss. Et elle n’était pas seule…

— Tiens, salut Genïe ! fit la guerrière en souriant. Tayrun ? Que faites-vous ici ?

— Je te cherchais, répondit le Mage. Il faut que je te parle. Où est Buu ? demanda-t-il.

— Buu ? Oh, s’il sait ce qui est bon pour lui, il va rester comme ça.

— Maelyss, libère-le.

— Quoi maintenant ? Mais j’allais gagner !

Le Mage haussa légèrement le menton.

— Bon d’accord… soupira la fille de Gokû avant de rendre sa forme normale à Buu d’un rapide geste de la main droite.

— TOI ! C’est la dernière fois que tu fais ça ! lança Buu furibond.

— Gna, gna, gna, gna, gna ! répéta Maelyss avec une voix enfantine.

Un grognement s’échappa des lèvres de Buu. Et insolente avec ça ? Elle ne perdait rien pour attendre !

— Euh Genïe, tu as bien renvoyé Trunks sur Terre, n’est ce pas ? interrogea Goten.

— Oui, ne t’inquiète pas ! Mais je lui ai dit que ce n’était pas la peine de prévenir vos pères, puisqu’on allait se charger du Djinn, répondit la Gardienne.

— Bonjour Buu. Je vois que tu as fait connaissance avec ta nouvelle maîtresse.

— Sa quoi ? lâchèrent Goten et Maelyss les yeux ronds comme des soucoupes.

— SA QUOI ? continua Genïe, les yeux sortant de leur orbite.

— Hey, qu’on soit bien clair, il est hors de question que j’ai un nouveau maître !

— Et je ne veux pas d’un autre Gardien ! renchérit Maelyss.

— Oui, parce qu’elle en a déjà un : moi ! siffla Genïe en se désignant à l'aide de l'index de sa main droite.

— Allons, les enfants, calmez-vous. Maelyss, c’est toi qui as libéré Buu de sa Lampe, n'est-ce pas ?

— Euh... oui, mais...

— Tu es donc sa nouvelle maîtresse.

— Quoi ? M...

— Attendez une minute ! la coupa Goten. C'est une blague j'espère ! Voulez vraiment mettre la vie de ma sœur entre les mains de ce monstre ? Vous avez suffisamment de Majins ici qui font le même travail que Genïe, pour ne pas le choisir lui ! s'indigna-t-il.

— Absolument ! acquiesça Genïe. ... JE N'AI PAS BESOIN QU'ON M'ASSISTE ! ragea-t-elle, alors que de la fumée sortait des orifices de sa tête.

— Il ne vous revient pas de statuer de ce qui doit être fait ou non. Buu est dorénavant le second Gardien de Maelyss, que cela vous plaise ou non, trancha Tayrun.

— Mais j'ai quand même mon mot à dire, non ? insista la Saiyanne.

— Non. Et l'affaire est close.

Les yeux de Buu se braquèrent sur le Vergassien tel un révolver prêt à tirer. Alors, il avait tout manigancé depuis le début ! Buu fouilla instinctivement dans la mémoire de Korn pour trouver des réponses aux mille questions qui se bousculaient dans son esprit. Le verdict de ce dernier tomba comme un couperet sur un pauvre morceau de viande. Maelysse était bel et bien sa maîtresse. De quelle manière Tayrun s’y était-il pris pour réussir un tel tour de force ? Il ne comprenait pas. Et le pire c’est qu’il ne pouvait rien faire contre ça.

— Comment oses-tu... commença Buu furieux.

— Là, je suis bien d'accord... marmonna la fille de Gokû.

— Tu m’as piégé ! Tu vas me le payer !! s’écria-t-il, alors qu’il faisait exploser son aura, renversant le Vergassien, la Gardienne et les deux Saiyans. Le sol tremblait. Un vent violent s’éleva dans les airs, extirpant les rochers de terre avant d’éclater en mille morceaux.

« La vache ! lâcha la guerrière alors qu’une grimace déformait son visage. L’énergie du Buu était monstrueuse. Heureusement qu’elle avait eu le réflexe d’activer son bouclier anti-Ki juste à temps pour éviter de se faire éjecter comme une vulgaire brindille. Mais le sien s’avérait moins puissant que celui de Genïe ou encore de Tayrun qui ne semblait aucunement perturbé par cette déflagration de KI, allant même jusqu'à se relever comme si de rien n’était tout en observant le Majin d’un air condescendant.

— Je crois que c’est pas la peine de demander si vous vous connaissez ! tenta d’articuler la fille de Gokû qui dû passer en Super Saiyanne pour ne pas se faire littéralement expulser dans les airs tout en tentant de maintenir son bouclier.

La fille de Gokû leva la tête et braqua son regard sur Buu avant de le faire exploser d’un simple clignement des yeux. Elle profita que Djinn ne soit pas encore totalement régénéré pour changer chaque parties de son corps en pièce de puzzle avant de les plaquer au sol.

— Ça va, je crois que t'en a fait assez là !

— Libère-moi ! intima le Djinn.

— T'es pas en position de donner des ordres, alors boucles-là !

— Parfaitement. D'ailleurs, je suis venu te voir, car il est temps que tu accomplisses la mission qui t’était dévolue, annonça le Mage.

— Pff, t’es pas capable de le faire toi-même ? Tes pouvoirs s’affaiblissent peut-être…

— Aurais-tu oublié que nous avons un accord tous les deux ?

— La sénilité te guette on dirait ! Je n’ai conclu aucun d’accord avec toi, maudit Magicien !

— Vraiment ? Je t’ai octroyé une puissance supplémentaire non négligeable en t’aidant à assimiler les deux guerriers qui avaient défusionné et t’ai permis de garder le Majin que tu venais d’absorber alors que j’aurais pu te l’enlever, en échange d’un petit service. Il me semble que cela était suffisamment implicite.

— Vous avez fait quoi ? répéta Maelyss choquée, tout en reprenant son apparence normale. De même que son frère.

Elle voulut poursuivre, mais Tayrun leva sa main droite tendue à plat pour lui faire signe de se taire. Il enchaîna à l’adresse de Buu ;

— Tu feras ce que je t’ai demandé. À moins que tu préfères que je reprenne tout ce que je t’ai donné et te retire tes anciens hôtes par la même occasion ? Mais tu sais aussi bien que moi quelles en seraient les conséquences, n’est-ce pas ? Alors, je te conseille de bien réfléchir, acheva-t-il d’un ton plus tranchant.

Une aura bleue anima les quelques bouts du démon, le libérant ainsi l’effet du sortilège du Mage avant de se reconstituer entièrement.

Buu observa un instant de réflexion. Si ce n’était la confirmation de la mémoire de Korn quant aux capacités du Mage à mettre ses menaces à exécution, il lui aurait franchement ri au nez. Mais ayant hérité les dons de détection de vérité et de mensonges du Gardien Majin, Buu savait pertinemment qu'il avait tout intérêt à prendre les paroles du Vergassien au sérieux. Cette mission ne l'enchantait pas. Et il méprisait le fait que Tayrun profite de la situation et de ses pouvoirs supérieurs pour lui mettre la pression. Mais engager un combat maintenant sans y laisser des plumes était trop risqué. Sans compter qu'il n'avait pas encore pu atteindre Jaï. Il allait donc la jouer fin pour le moment...

— Vas-y, quelle est donc cette fameuse mission, que je rigole un coup.

— Tu vas devoir rapporter un objet pour moi. Un collier. Un artefact très puissant, expliqua Tayrun en réponse à la question du démon.

— Et c’est tout ? Toutes ces simagrées pour un collier ? Tu te moques de moi !

— Il ne s’agit pas d’un simple collier. Il est l’une des trois clefs d’un rituel qui engendrera la destruction de l’univers s’il est accompli. Un Mage très puissant du nom de Darkon cherche à se l’approprier. C’est pourquoi il est vital que tu t’empares de cet objet avant lui. Sinon, cette planète ainsi que l’univers sera perdu…

— Belle tirade ! applaudit Buu d’un ton sarcastique. J’en ai presque eu la larme à l’œil, ajouta-t-il d’un large sourire.

— Tu ne devrais pas prendre cette histoire à la légère, car elle te concerne également.

— Ça suffit ! Tu commences à me les briser avec ton histoire à deux sous ! J’accepte de faire cette mission, mais ne compte plus sur moi après ça, Mage, pigé ?

— Je n’avais nullement l’intention de t’en demander plus. Maelyss ?

La concernée tourna la tête en direction du Mage.

— Tu l’accompagneras en t’assurant du bon déroulement de l’opération.

— Hein ? fit cette dernière, ahurie. Ah non, non, non, non, non ! J’vais pas avec lui, moi. Je préfère encore y aller seule.

— Ouais et il n’est pas question que je fasse le baby sitter pour cette gamine, répliqua Buu.

— Tu sais ce qu’elle te dit la gamine ? Vieux chewing-gum périmé ! cracha la Saiyanne.

Un silence s'installa.

Un halo - violet pour Maelyss et blanc pour Buu - jaillit subitement derrière les deux "ennemis" alors qu'ils se dévisageaient du regard. Les yeux de Goten et Genïe firent l'aller retour entre la lumière de la guerrière et celle du démon, d'un air troublé.

— Euh Lylyss, tu... fit Goten hésitant.

— Quoi ? lâcha cette dernière alors qu'elle tournait la tête en direction de son frère.

Les deux lueurs traversèrent brutalement les deux individus avant de les renversant violemment en arrière. Buu et Maelyss atterrirent sur leurs fesses, les yeux écarquillés.

"Parfait. Pile poil au bon moment" pensa Tayrun.

— C'était quoi ça ? lâcha la métisse en se relevant.

— J'ai essayé de te prévenir mais trop tard, visiblement... répondit Goten. En tout cas, il est hors de question que vous laissez ma sœur seule avec ce cinglé !

— Eh bien dans ce cas, tu n’auras qu’à y aller avec eux, conclut le Mage. Un peu d’entraînement sur le terrain ne te fera sûrement pas de mal…
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar xela26 le Mer Mai 03, 2017 22:53

Commentaire tardif, bon chapitre, avec tous pleins de bonnes idées, comme la transfo de Trunks en insecte ou la gestion des énergies magiques. Buu a un petit coté joueur à la Cell qui lui ressemble tellement !
Le combat est bien mené et raffraichissant, on se doutait que Buu allait avoir la haute main mais Goten s'en sort bien, l'exploitation des pouvoirs magiques liées au mages et au Majins est vraiment super.

Voila, vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Jeu Mai 04, 2017 8:32

xela26 a écrit:Commentaire tardif, bon chapitre, avec tous pleins de bonnes idées, comme la transfo de Trunks en insecte ou la gestion des énergies magiques.

Commentaire qui tombe très à pic et qui remet un peu de baume au coeur !
Je suis demandé si je m'étais pas un peu trop égarée dans mon interprétation de l'énergie magique. Mais il faut croire que ça passe et c'est tant mieux !


Buu a un petit coté joueur à la Cell qui lui ressemble tellement !

Ouais! J'ai trouvé assez fun de faire ressortir le côté joueur du personnage. Côté que je n'avais pas encore bien mis en avant. Mais j'ai eu un doute concernant cette scène. J'ai eu l'impression que c'était un peu trop Cellesque :3

Le combat est bien mené et raffraichissant, on se doutait que Buu allait avoir la haute main mais Goten s'en sort bien, l'exploitation des pouvoirs magiques liées au mages et au Majins est vraiment super.

Je suis ravie de lire ça ! J'essaie au maximum de trouver des idées originales (dans le contexte de l'univers, cela va de soi) car certains dons que je met en avant ne sont pas inconnus à certaines séries/films/jeux :)

Merci pour ce petit commentaire Xela! ^^
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Mer Mai 10, 2017 20:59

Voilà le chapitre 15! Très court cette fois-ci ^^'
Bonne lecture! ;)
____________________________________________________________________

Chapitre 15
Une vieille connaissance



… .Sur Terre, dans la maison des Son. …


— Hein ? Buu est ici ? Mais je croyais qu’il était en enfer… Comment a-t-il fait pour ressusciter ? demanda Gokû surpris.

— Je ne sais pas. Mais d’après ce que j’ai compris, il aurait été enfermé dans une Lampe magique. Et apparemment Lylyss l’aurait libéré, répondit Goten.

— Quoi ? Mais pourquoi elle a fait ça ? lâcha Gohan.

— Je ne pense pas qu’elle l’ait fait volontairement. Elle semblait tout aussi surprise que nous. Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’il est bien plus puissant que celui qu’on a combattu il y a sept ans.

— Vous l’avez affronté ? s’étonna Gokû.

— Oui, avec Trunks sur Vergas. Mais on a perdu. Mais je peux aussi dire que sa puissance magique a également augmenté. Sans parler des nouveaux pouvoirs qu’il a acquis grâce à un Gardien Majin…

— Il manquait plus que ça… lâcha Gohan.

— Il faut qu’on prévienne tous nos amis. On va sûrement devoir l’affronter à nouveau, indiqua Gokû.

— Pour l’instant il est coincé sur Vergas, alors il ne viendra pas de sitôt. Cela nous laisse un peu de temps pour nous préparer, enfin j’espère…

— Comment ça ? fit Gohan perplexe.

— Parce que ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle. J’ai appris que Tayrun avait fait de Buu, le nouveau Gardien de Maelyss…

— Quoi ? Tu plaisante j’espère !

— Malheureusement non, Gohan… répondit son cadet.

— Mais je croyais que c’était Genïe sa Gardienne... fit Gokû, interloqué.

— Ben c’est le cas…

L’annonce tomba comme une véritable bombe. Les guerriers fixèrent le dernier de la famille, le regard frappé de stupeur. Il était inconscient ou quoi ! Comment Tayrun pouvait-il ainsi mettre la vie de Maelyss en danger et penser qu’elle serait en sécurité avec Buu ? Le monstre qui avait tué des milliards de personnes et détruit la Terre ? C’était insensé ! Buu resterait un monstre et une menace pour l’univers. Les guerriers le savaient parfaitement. Et ce n’était sûrement pas un séjour dans une Lampe ou un soit disant rôle de Gardien qui allait changer quoi que ce soit à la situation…

— Goten, tu es sûr de ce que tu dis ? questionna Gohan qui priait pour avoir mal compris les paroles de son frère.

— Oui. D’ailleurs, je dois l’accompagner lui et Lylyss pour une mission…


Image




Buu volait fonçait à toute vitesse sur Satan City, un sourire démoniaque aux lèvres. Après tant de jours coincé sur cette fichue planète, il était enfin de retour « au bercail ». la Terre lui avait manqué. Surtout ses nombreux habitants, dont le goût si appétissant - une fois changé en sucreries ou pâtisseries - lui semblait incomparable aux autres peuples de l'univers. Buu était ravi de retrouver son terrain de jeu. Et l'une des villes de la capitale du sud était là pour le prouver. Le Majin aurait bien voulu continuer son jeu favori, mais quelque chose était venu plomber l'ambiance :

Ses hôtes.

Les mêmes qui l'avaient empêchés de changer une petite Vergassienne en tarte à la fraise. Et comme une mauvaise chose ne venait jamais seule, Korn s'était aussi joint à la petite fête interne en contrariant son dernier plan d'assimilation. Le Djinn fronça les arcades sourcilières. Hm, il fallait qu'il trouve un moyen de les bloquer pour qu'ils cessent d'entraver ses projets. Mais il verrait cela en temps voulu. Pour l'heure, d'autres préoccupations tenaillaient son esprit. Dont une qu'il n'était pas prêt de digérer...

Maelyss, sa maîtresse… Pff, non mais et pis quoi encore ! S’il s’était débarrassé de ses anciens maîtres, ce n’était certainement pas pour qu’on lui en colle un autre dans les pattes ! Un parent de l'un de ses ennemis qui plus est ! Le destin - répondant au nom de Tayrun -, avait décidément beaucoup d’humour. Un peu trop au goût de Buu. Il ne perdait rien pour attendre. Et si cette fille croyait qu'il allait lui obéir tout gentiment, elle se mettait le doigt dans l'oeil ! Fort heureusement, cette fichue mascarade avait tout de même un avantage non négligeable. Pour lui, évidemment. Au plus grand malheur de tout le reste de l'univers, cela allait sans dire.

En tant que Gardien d'un habitant originaire d'une planète étrangère et selon l'article 2021 de la loi sur les races extérieurs étudiant sur Vergas qu'il avait pu extraire des souvenirs de Korn, il était dans ses obligations de suivre sa « maîtresse » sur son lieu d'habitation ou tout autre endroit où elle irait. Ce qui signifiait pour Maelyss, une présence constance ou une protection à tous moments. Tout cela n'était que purement théorique. Encore plus pour Buu, qui n'avait aucunement l'intention - et encore moins l'envie - de faire son devoir de Gardien.

Mais dans la pratique, cette loi s'avérait bien plus amusante qu'il ne l'avait pensé, car elle lui permettait d'aller et venir sur n'importe quelle planète de l'univers. La liberté ! Et chose plus importante encore : il n'était plus retenu par le sceau de protection de la planète Vergas qui le maintenait prisonnier. Et Buu ne s'était pas prié deux fois pour mettre en pratique la seule chose intéressante qu'il avait retenu de cette loi et s'était empressé de mettre les voiles sur Terre, là où il avait connu son plus grand triomphe; sa victoire face à Vegeto.

Ayant fait forte impression sur les deux gamins, il savait que tôt ou tard, il verrait défiler le reste de la cavalerie. Et il les attendait le pied ferme. Bien entendu, rien ne l'empêchait de les prendre par surprise. Ce fut d'ailleurs la première idée qui lui passa à l'esprit. Option qu'il laissa de cōté préférant leur laisser un peu temps pour se préparer. Ainsi, il était certain qu'il les affronterait au meilleure de leur forme. Et vu son niveau et ses pouvoirs nouvellement acquis, plus ceux qu'il allait bientôt récupérer, il était dans leur intérêt de bien se préparer. Mais pour l'heure, il voulait s'amuser autrement...

Le Majin se posa à quelques mètres d’une boutique de vêtements à la mode et observera son environnement quand tout à coup, quelque chose heurta sa jambe droite. Le démon baissa les yeux et constata qu’il s’agissait d’un petit ballon de football qui fut bientôt rejoint par son jeune propriétaire qui accourait en sa direction pour le récupérer.

— Rahh, Reran tu es impossible ! Je t’ai déjà dit qu’on ne jouait pas au football dans la rue ! s’écria une voix féminine à l’adresse du petit garçon tout marchant d’un pas vif pour le rejoindre.

— Mais maman…

— Il n’y a pas de mais ! coupa la femme en prenant l’objet des mains de son fils pour le mettre dans un des sacs qu’elle portait. — Excusez-le, il ne fait pas attention à ce qu’il fait, ajouta-t-elle à l’intention du Djinn.

Buu ne répondit pas et la fixa silencieusement du regard.

— Allez, viens. On entre à la maison ! Papa nous attend pour dîner, acheva-t-elle en prenant la main de son fils en esquissant un sourire gêné à l’adresse du démon avant de tourner les talons.

Le démon cligna des yeux, surpris par l’étrange comportement de cette Terrienne. Comment se faisait-il qu’elle n’ait ni fui ni hurlé en le voyant ? D’habitude tout le monde faisait ça. Et là, personne ne semblait remarquer sa présence. Pourquoi ne réagissaient-ils pas ? Ils ne le reconnaissaient donc pas ? À moins que Gokû et ses amis n’aient demandé à Shenron d’effacer son souvenir de la mémoire des Terriens. C’était la seule explication possible… Une situation qui troubla légèrement le Djinn, peu habitué à passer autant inaperçu au regard des humains.

Le Majin tourna les talons puis s’approcha vers la porte de la pâtisserie. Il s’apprêtait à pénétrer à l’intérieur quand il tomba nez à nez avec un homme barbu et musclé. Une personne que Buu reconnu instantanément :

Mr Satan !

Le Terrien se figea sur place, les yeux écarquillés.

— B… b… Buu ? balbutia l’humain, d’un air ahuri.

Il n’en revenait pas. Cela faisait sept ans que le Buu de cet univers était mort et il avait été très affecté la disparition de son ami. Satan s’approcha du Majin d’un pas hésitant, comme s’il s’agissait d’un mirage puis s’arrêta net, ne sachant comment réagir face à cette soudaine apparition.

— Buu, je croyais que tu étais mort… comment as-tu… ce sont les Dragon Balls qui t’on ressuscité ?
— Les Dragon balls ? Pas tout à fait. Je viens d’un autre univers. C’est un Mage qui m’a fait venir ici.

— Un… un Mage ? répéta le père de Videl d’un air ahuri.

— C’est une longue histoire.

— Ah, je comprends…

Le champion du monde des Arts Martiaux tenta de s’approcher un peu plus du démon, mais fut stoppé dans son élan par Bee, le chien que l’ancien Buu avait soigné et recueilli. La mâchoire de l’animal agrippait fermement le pantalon blanc de son maître, le tirant en arrière, comme pour le prévenir de se méfier du Majin.

— Allons, allons, mon toutou du calme ! Lâche mon pantalon veux-tu, s’exclama le père de Videl en poussant l’animal pour se libérer son vêtement de ses crocs.

Mais Bee ne l’entendit pas de cette oreille. Il resserra son emprise en poussant un grognement tout en tirant encore plus le pantalon. Il n’avait pas gardé de très bons souvenirs de ce Buu et il n’avait aucune envie qu’il fasse du mal à Satan. Mais devant l’insistance de son maître, il se résigna et lâcha prise avant d’aboyer pour faire part de son mécontentement. Une réaction qui surprit quelque peu Buu.

Le Majin observa un instant l’animal, puis reporta son attention sur le Terrien. S’il y avait bien une personne que le démon ne s’attendait pas à voir de sitôt, c’était bien Satan. Le souvenir de cet humain était encore très présent dans son esprit. Et malgré toutes les transformations qu’il avait subites, il n’était jamais parvenu à l’oublier. Buu fronça légèrement les arcades. Il avait l’impression de retourner dans le passé. À l’époque où il n’était qu’un gros balourd au cerveau atrophié. Il revoyait sa rencontre avec le Terrien.

Satan était la deuxième personne qui ne l’avait pas rejetée en le voyant. Sa puissance était très loin d’égaler celle de Gokû et de ses amis, mais sa finesse d’esprit avait été plus redoutable encore que la seule force de tous les guerriers de la Terre. Et pour cause : il fut le seul être qui réussit à approcher le démon et à l’attendrir… À tel point, que le Majin alla même jusqu’à faire preuve de bonté et d’humanité. Satan était parvenu à gagner sa confiance et il était la seule personne avec qui Buu s’autorisait à baisser sa garde. Là où ses anciens maîtres le considéraient comme un idiot tout juste bon à faire le pantin pour exécuter leurs ordres, Satan lui, l’avait traité avec respect, bonne humeur et amabilité. Une rencontre qui l’avait beaucoup marqué et qui malgré ses nombreuses transformations, était restée gravée dans sa mémoire à tout jamais…

Un bruit aigu de gargouillement émanant de son estomac le tira brutalement de ses pensées. Avec toutes ces histoires, il n’avait pas encore mangé et il commençait sérieusement à avoir faim… un bruit qui raisonna comme une sonnette d’alarme pour le Terrien dont les yeux s’écarquillèrent légèrement.

— Oh tu as faim ! Viens, je vais te prendre quelque chose à manger ! annonça-t-il avec un grand sourire avant de se retourner pour entrer dans le magasin.

Il se souvenait parfaitement de l’appétit vorace du Majin. Il savait que dans cet état, il ne valait mieux pas le contrarier. Il avait donc tout intérêt à lui donner ce qu’il souhaitait sans rechigner s’il ne tenait pas à se retrouver dans son estomac au même titre que tous ces gens autour d’eux… Buu fixa un instant le Terrien.

Que devait-il faire ?

Le Buu qu’il était autrefois n’était plus là. Il se fichait de cet humain à la puissance plus qu’affligeante. Il n’avait besoin de personne et il pouvait très bien se débrouiller pour manger !

« Satan est le seul ami que tu n'aies jamais eus. Ne le rejette pas, il pourrait t'apporter bien plus que tu ne le crois ! » raisonna une voix dans sa tête.

Le démon cligna des yeux. Cette voix… il l’avait déjà entendue. C’était la même qui l’avait incité à accepter la mission de Tayrun et ce n’était pas celle de l’un de ses hôtes... Mais à qui pouvait-elle bien appartenir ? Il l’ignorait tout bonnement. Juste que ce n’était pas la première fois qu’elle se manifestait et que sa présence dégageait une force invisible qu’il ne parvenait pas à dominer… Une chose qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs !

Même si le Djinn n’avait aucune envie de renouer avec le passé, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un sentiment étrange à l'égard du champion du monde des Arts Martiaux. Une sensation qu’il n’arrivait pas à expliquer et qui le troublait quelque peu. Cette voix n’avait peut-être pas tout à fait tort après tout…

Le démon écarquilla les yeux, surpris par ses propres pensées. La faim embrumait décidément trop son cerveau. Il fallait qu’il se ressaisisse et vite ! Quelques minutes plus tard, Mr. Satan quitta de la boutique, avec deux cornets en plastique remplis de pâtisseries qu’il tenait dans chaque mains.

— Regarde, je t’ai acheté quelques petites douceurs. Tu verras, elles sont délicieuses ! indiqua-t-il à l’intention du Djinn.


Les yeux de Buu fixèrent un instant le Terrien avant de se braquer avec envie sur les deux cornets qui contenaient les pâtisseries. Hm… il réfléchirait plus tard de ce qu’il ferait de Satan. Pour l’heure, remplir son estomac était plus important que le reste…
]
Dernière édition par Lyne le Jeu Mai 11, 2017 17:47, édité 1 fois.
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Mai 11, 2017 17:38

Arf pas de gros Buu dans cet univers mais bon c'est compréhensible pour pas faire doublon :D
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Jeu Mai 11, 2017 17:47

Oui. J'ai précisé au début de l'histoire qu'il n'avait pas survécu à ses blessures lors de son affrontement contre Kid Buu ;)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Mai 11, 2017 18:07

Effectivement je ne me souvenais plus de ce détail ^^'
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar Lyne le Jeu Mai 11, 2017 18:22

DémonTrèsFroid a écrit:Effectivement je ne me souvenais plus de ce détail ^^'


Mais cela dit tu as raison. Au départ, je ne voulais pas que ça fasse doublon! Mais en y repensant, ça aurait pu aussi donner de sacrées bonnes scènes :3 Mais du coup, il y aurai eut l'un d'eux qui aurait été plus mis à l'écart que l'autre et ça aurait été dommage vu leur potentiel! Dans tous les cas, j'espère que ces chapitres t'on plu :)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Avatar de l’utilisateur
Lyne
 
Messages: 456
Inscription: Lun Déc 02, 2013 20:14
Localisation: Bah ici, ça ne se voit pas ??

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Mai 11, 2017 19:45

Oui pas de problème :)
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Buu : La Légende du Prince des Majins

Messagepar omurah le Lun Mai 22, 2017 21:18

Je suis bien curieux de voir quel sera le traitement de la relation Satan-Buu, sachant que je me souviens plus de la v1 à ce niveau-là, ma curiosité est donc intacte ^^
J'aime bien les différentes modifications par rapport à la première version, d'ailleurs. Notamment l'intégration de Goten dans la mission de recherche du collier :)
Et je suis aussi curieux de voir comment va se dérouler cette mission :mrgreen:
Ps : le coup de Goten qui gère les transformations de Trunks, c'était excellent!
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités