la nouvelle recrue

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

la nouvelle recrue

Messagepar Zelass le Lun Déc 05, 2016 22:58

le début de la fanfictions n'es pas très bien,je sais mais attendais la suite vos le cou

EPILOGUE

Au plein milieu de la ville , se trouvait un tournois d'arts martiaux, nommés le tenkachi budokai tous les 3 ans , des guerriers toujours plus fort les uns que les autres s'affrontaient sans relâche pour le titre de champion . Cette année un participant nommé Goku au lieu de ce battre,venait juste de partir avec un autre participant nommé Oob.
-ENCORE ! cria furieusement un jeune homme.
-Quoi Goten ? dit un autre jeune homme aux cheveux violets
il n'avait pas le temps d'avoir la réponse que Goten s'était déjà envolée.
le jeune Goten continua de voler pendant 5 min,jusqu'à se poser dans un désert.Il fut très vite rejoint par l'autre jeune homme au cheveux violé..
-Ses quoi ton problème,Goten !
-Ses mon père...
-Quoi il a le droits de partir s'entrainer avec ce type la.
-Il m'avait promis de resté avec moi cette fois.. Trunks Tout les semaine je m’entraine avec lui,pour lui faire plaisir j'ai passé que 11 ans de ma vie avec lui est pourtant il pars comme ca..
-Ses pas ta faute je suis sûre il vas revenir
-ta surement raison
Deux semaines plus tard.. Goten attendait encore son père qui n'avait pas l'air de vouloir revenir.
-2h30 du matin pourtant je n'arrive pas a dormir , bon je vais voir Trunks
Le jeune Goten parti volé en 5 minutes,il arriva devant la fenêtre de son amis Trunks.
-Goten ? pourquoi tes la,pourquoi tu dore pas ?
-j'arrête pas de pensé a mon père...
-Bon je sais qu'il s'entraine dans une nouvelle salle que dende a créée, vas t'entraine avec eux
-je nie n'avait jamais pensé allait salut, je vais aller avec eux.
-Attends Goten, même si tu t'entraines souvent avec ton père... ton niveau n'est pas très grand je ne pense pas que tu as le niveau...
Le jeune Goten n'avait pas écouté son ami, il était déjà partis. Il a commencé à voler pendant 15 min au bouts d'un moment il arriva à une sorte de palais volant il se posa et commenca a crié
-Dendé ! Dendé
un jeune alien vers avec deux antennes vertes sur le front. Arriva en sortant d'une grande porte en forme d'arche.
-Oh Goten ces toi
-Désolé Dendé de te réveiller mais je voir mon père !
-Ne t'inquiète pas je ne dormais avec tout ses tremble...
il n'u pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par un énorme tremblement.
-C'était quoi ça
-Ton père et oob donc tu veux le voir... allait suis-moi.
-Tu descends cette éscalié et voilà
-tu viens pas ?
-non ses trop dangereux
notre héros desandé en bas des escaliers, il vit alors uub et son père se balançait des boules de ki très puissante de la taille des genkidama. Il n'avait pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il se prît une énorme boule de ki en pleine face.

tous doucement Goten se réveiller des questions resoné dans sa tête.
-Qui suis je.Ou suis je ?
il se leva sur des dalles blanches il avança tout doucement dans un couloir il s'arrêta un moment il entendie des gens crier
-KIWI KIWI KIWI !

A SUIVRE :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Zelass
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:28

Re: la nouvelle recrue

Messagepar Zelass le Mar Déc 06, 2016 21:12

CHAPITRE 1

notre héros avancé petit à petit, dans le couloir froid, il ouvrit une porte et vit des gens crier
-KIWI KIWI KIWI !
Le dénommé kiwi venait de tuer un autre alien. Dans la salle beaucoup d'alien en armure Marron, composé d'épaulette, et de collants. Tout d'un coup, un grand homme de couleur verte avec une tresse,et une cape entra dans la salle
-allé on se presse tout le monde à son poste. Et toi pourquoi tu bouge pas
effectivement notre héro qui ne savait pas ou allé était resté sur place
-je ne sais pas ou je dois allé..
-Mmmmh tu dois être un sayan ,bon je vais être indulgent ta du oublié ton poste ses biens les sayan sa. enfile ton armure je vais t'insigne au groupe b8 3ème porte à gauche.
L'homme vert sortie de la salle,la porte se ferma derrière lui.Notre héros qui était perdu,mis une armure en se disant qu'il finirait bien par se souvenir dans quelques minutes.
-3ème porte à droite,3ème porte à droite à ses la.
Goten entra dans une salle, où il voyait un sayan en armure verte,avec des cheveux en pique,un avec des cheveux qui descendit jusqu'aux cuisses,une armure marron,et une sayan avec une armure noire, et la même coupe de cheveux que lui.Le sayan à l'armure verte avança vers Goten ses toi le nouveau elle ses Gine le petit ses Raditz il à 11 ans et moi ses Bardock. Monte dans ta capsule,on pars ses tous près à 30m .
-Mais attends dit notre héro
-pas le temps de parlé,on pars dit bardock.
Aux bouts d'un certain temps il arrivait sur la planète,elle se nommer Tenma.
Bon les habitants de Tenma son plutôt faible,il passe leur temps à écrire on pourra facilement les tués dit Bardock.
-QUOI LES TUER !!
-Quoi ta un problème le nouveau répondi Gine
-OUI J'AI UN PROBLEME JE VOUS LAISSERAIS PAS LES TUER !
-Et je sais pas ses quoi ton problème,mais si tes pas avec nous,tes contre nous répondit le petit Raditz.
après la phrase du jeune sayan,Gine attaqua violemment Goten, notre héros disparu avant que Gine allait le frappait il apparu derrière la sayan lui mettant un coup de coude dans la nuque.ce qui asoma la jeune Gine. Raditz qui avait vu le court échange se mit en position de combat Goten avanci à une très grande vitesse pour apparaitre devant Raditz. Le frappant dans la bouche, il fut éjecté à une centaine de mètres. Baddack lui était resté sans bougé sûrement choqué par la puissance dû sayan qui lui était inconnu.
-je ne veut pas me battre avec toi,je risque de mourir et je le sais,dit bardock.
L'ami de trunks ne voulait aussi pas m'être K.O barodck,il lui rappelais quelque chose
-comment ce fais t'il que ta puissance et si grande
-je sais pas
-comment sa tu sais pas
-je me suis réveillé dans un couloirs puis on ma dit de venir dans ton groupe
alors que Gine ce réveillé tout doucement et que Raditz volé pour revenir bardock avait une idée
-donc tu te souviens de plus rien de avant quelque minute...Je sais ! tu dois être quelqu'un venue pour tué freezer
-qui est freezer ?
-l'empereur de l'univers nous les sayan nous travaillons pour lui depuis des année si on lui obéi pas il nous tue je vais t'aider a retrouvé ta mémoire il ont du te l'effacé puis t'évader
-peut être bien répondit Gine j'ai entendu dire que a la base sauzer voulais tué cooler il lui on effacé la mémoire et maintenant il travail pour lui
-en parlant de cooler répondit bardock son vaisseau et a 10 min on vas y allé
les 4 sayan montaire dans leur capsule pour le vaisseau de cooler.
-Ces bon on est arrivé venez avec moi.
-Ok
Il venait d'arrivée devant une porteededans énormément de machine bardock se dirigeait vers une sorte d'ordinateurs.
-d'ailleurs qu'elle et ton nom demendé Raditz
-je ne sais plus..
-Je sais je vais t'appelait kakarotto
-si tu veux...
-le nouveau ?
-ouais ?
-je vais devoirs te prendre de ton sang
Bardock prit du sang grâce à une aiguille au fils de Goku pour l'envoyé dans une machine.
-Tu fais quoi ?
-grâce a ton sang on vas voir ta race peut être qu'il t'aiderons à retrouvé ta mémoire
-VITE QUELQU'UN ARRIVE ! cria Gine,bardock débrancha la machine et tous le monde se caché derrière une machine.Tout d'un coup le rois cold freezer et cooler on commencé a parlé
-donc vous allé partagé les dernière planète
-donc cooler tu vas avoirs alpha 8 namek bétîme
-est toi freezer bêta 7 et la terre
-la terre encore une planète de faible,marre je vais la détruire
quand freezer prononça ses mots les cheveux de goten commença a devenire jaune est ce levé
-arrête Kakarotto tu vas nous faire repérer dît Raditz !
tous d'un coup,Goten détruit la machine devant lui,pour apparaitre devant la famille de cooler !
-NE TOUCHAIS PAS A LA TERRE

--- --- ---

je corrigerais les faute demain trop fatigué (J'ai édité ton message et j'ai mis ça là, évites les doubles posts s'il te plaît :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Zelass
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 03, 2016 11:28

Re: la nouvelle recrue

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Déc 07, 2016 0:03

OK
Je m'étais dit que je ne posterai pas sur ta fic.
Je me disais. "OK, il est sûrement très jeune, il ne parle pas bien français, la faute à la télé et aux smartphones, tout ça..."
Mais là, trop, c'est trop.

C'est abominable. Totalement abominable.

Je ne veux pas brider ta créativité, bien au contraire. Mais pour écrire une histoire, il faut avant tout savoir écrire. Il faut connaître les règles de la langue, aussi bien l'orthographe que la grammaire ou la conjugaison. Il faut aussi bien utiliser les expressions dans leur contexte. C'est indispensable, c'est une preuve de respect pour ses lecteur que de faire le moins de fautes possibles.
Tout le monde en fait, je ne dis pas le contraire. Moi même j'en fait.
Mais là, tu as fait près d'une quarantaine de fautes dans un chapitre d'un peu plus de cinq-cents mots.
Faire des fautes, ce n'est pas grave. Mais n'en avoir rien à faire, c'est très grave.
Tu peux me croire sur parole, ça ne donne pas envie de connaître l'histoire. Pas du tout.

Alors je te conseille de tout reprendre à zéro.
D'abord, trouve-toi un bon traitement de texte, avec un correcteur puissant. j'utilise, et conseille, libre office ( qui est gratuit ) avec l'extension grammalecte, qui est particulièrement efficace ( et qui existe aussi en plugin pour firefox )
ensuite, lis attentivement le sujet comment écrire une fanfic, il y a pas mal de conseils et de liens intéressants.
ensuite, plutôt que de poster directement, trouve quelqu'un pour corriger. Quelqu'un qui fait moins de fautes que toi, bien sûr. Si besoin est, imprime ton chapitre, et fais le corriger à l'ancienne, avec un stylo rouge.
Puis, essaye de comprendre chacune de tes fautes. Car il faut savoir où tu as fait une faute et pourquoi, pour ne plus la refaire.

Quand ça sera fait, quand le niveau de français sera acceptable, je suis sûr qu'on commencera à s’intéresser à l'histoire.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités