DBS - Les nouveaux androïdes

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBS - Les nouveaux androïdes

Messagepar Furô 51 le Ven Déc 30, 2016 5:07

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu cette fic et pour les compliments. Pour les critiques aussi.

Désolé que tu n'ai pas apprécié le "mélodrame chronique" de Sangohan. Je voulais faire un clin d’œil de bonnes heures de DBZ, où il est traversé par le doute, a du mal a assumer son statut de guerrier le plus puissant, avant de reprendre le dessus, et ce plusieurs fois durant ses combats (face à Nappa, Freezer, ou Cell, il doute plusieurs fois).

Pour le vocabulaire de Sangoku, je suis d'accord, c'est un oubli de ré-écriture : j'ai remis cette partie en dialogue, alors qu'elle était en description au départ.

Pour le combat de fin, caricature archi volontaire : clin d’œil aux combats vs Broly et Cell notamment. Et Baby Vegeta pour le Genki Noir (Cell aussi car il dit qu'il connait cette technique (donc l'ordi de Gero aussi).

Pour le chapitre de fin : oui, ça a été un peu vite. Mais un peu comme les dénouements des OAV DBZ en fait. Bien que je comprends que tu aurais aimé en avoir plus.

Pour la suite, j'avais bien une idée de trame pour une suite directe, mais niveau scénario, c'est pas aussi consistant. Je ne sais pas si je ferai cette histoire, bien que je l'imagine.

Sinon, si certaines personnes sont motivées, j'aimerai bien trouver des dessinateurs-trices soit pour illustration, soit pour adaptation en fanmanga, ou éventuellement en version sprite. J'avais fait des modèles des androïdes 10,11,12(+transfo), 21 (+transfo), 22&23 en sprites.
Furô 51
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 06, 2016 22:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités